Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alors, arrive le destructeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holvir

Holvir
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue151/151Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:03




Le voilà donc à genou aux côté d'Odin et des autres combattants. Son armure lui pesait maintenant horriblement, ses forces fuyaient à une vitesse qu'il n'aurait cru possible, tel qu'il avait l'impression que l'esprit seul de la bête allait finir par l'écraser comme un insecte sur le sol. Sa dernière attaque... L'avait épuisé, oui. Son instinct avait parlé plus que sa raison à cet instant, il ne sait comment, mais cette lumière montante avait finit par l'envahir là-haut, et par s'échapper d'un bloc, en brisant tout ce qu'il y avait sur son passage. Un battement. Il porte sa main droite sur son cœur, laissant tomber sa lance sur le sol. L'organe venait de s'arrêter une seconde. Il avait trop abusé de sa nouvelle force, il le savait. Mais impossible de bouger de là...

- Tomber sous le joug de ma malédiction ...

Le Guerrier releva immédiatement la tête en direction de la bête. L'atmosphère devint plus nocif encore, et celle-ci ouvrit la gueule afin de porter une nouvelle attaque dévastatrice. Se protéger, coûte que coûte... Holvir se ressaisit de sa lance dans un effort surhumain, et en planta le bout dans le sol. Alors que l'onde de choc fusait sur les combattants, la lance se mit à générer une nouvelle fois un filet de foudre qui enveloppa le guerrier. Le choc n'en resta pas moins terrible. Car bien que le guerrier ne fut pas éjecté comme précédemment, quelque chose de bien plus pernicieux venait de le frapper. Alors qu'il luttait de toutes ses forces contre la rage du fils de Loki, la pression de celle-ci sur son esprit finit par le briser. Une douleur indescriptible pour le simple humain qu'il avait été il y a trop peu longtemps envahit sa tête. Le bouclier tomba, et la lance retomba une nouvelle fois. Il saisit son front entre ses mains. Qu'est-ce qui se passait... Une nouvelle fois, cette lumière rongeante... Mais cette fois-ci elle n'était pas rassurante, mais corrosive... Une force qui montait en lui qu'il ne saurait contenir, il le sentait bien... Reprenant ses esprits, il remarqua une marque démoniaque sur sa main gauche. Le Destructeur était même capable de cela... Il se mit à observer les alentours, puis le grondement des paroles d'Odin  l'interpella. Gungnir venait de se loger dans la glace, remodelant les terres même d'Asgard.

- Personne ne mourra de ton fait aujourd’hui Jörmungand. Tu veux ta part du monde, alors vient me défier lorsque 12 Lunes se seront écoulées, là-bas, sur les terres que je viens de remodeler. Ni toi, ni moi, ni personne ne pourra ôter cette lance tant que les temps ne seront pas venus. Ainsi je scelle notre destin. Ainsi il ne te reste qu’à partir.
Moi aussi, j’ai hâte d’en finir avec toi, Jörmungand. Tu es venu en belligérant, souffre alors que l’on te fasse la guerre ! 

Il en était ainsi. Odin avait décidé de sauver ses guerriers plutôt que tous ne meurent à tenter de l'arrêter, repoussant l'échéance. Holvir serra les poings en comprenant une nouvelle règle de ce monde. Pas de victoire décisive. Pas de fin. Il ne pouvait cependant toujours pas se relever. Et la suite des événements prit une tournure inattendu... Des guerriers affluèrent depuis le coeur d'Asgard, de puissant hommes à n'en pas douter. Voilà donc les autres... Que font-ils ? Un nouvel éclair traverse ses veines lorsque que les intrépides s'en prennent de nouveau à Jörmungand. Ils ne pouvaient pas savoir... Ils ne pouvaient pas savoir. Mais cela n'empêchait pas la colère du Nordique de bouillonner. La trêve venait d'être signée, mais eux venait probablement de relancer la guerre qui les anéantiraient tous. Ils n'étaient pas assez puissant pour le moment. Même le berzerker... Celui-même dont l'honneur semblait éclairer le combat, celui-ci dont l'amis avait été à titre douteux châtié de son inaction, venait d'agir en tant que bon servant d'Arès : Frapper la bête une nouvelle fois. Holvir se saisit de sa lance, et mit un pied sur le sol. Cela ne pouvait durer... Une colonne de lumière vient briser son effort : Un grand homme masqué accompagné d'un guerrier venait lui aussi de rejoindre le combat, accomplissant une office que le servant d'Odin ne comprit pas, bien que les effets pyrotechniques en soit impressionnant. Un rire déchira le ciel. La bête ? Non... L'autre berzerker. Il lui restait donc la force de rire face à la mort ? Ce dernier enleva son armure, Holvir comprit. Prenant dans ses ultimes forces, le guerrier se mit d'aplomb, mais le son n'eu pas le temps de sortir de sa gorge. Il était déjà trop tard. Les sujets des railleries de Ryuken venait de se sacrifier en s'enfilant dans la gueule du Destructeur. Alors que la bataille était terminée.. Idiots ! Tous des idiots ! La lumière devint sombre au fond de lui, ses entrailles brûlaient. Ce n'est pas possible... Rien de tout cela n'est possible. Des sacrifices inutiles... L'homme en armure apparut au côté de celui à la colonne de lumière fit apparaître des loups obscurs, qui vinrent frapper avec violence la bête. S'en était trop.

- Allez vous tous arrêter bande d'inconscients ou va-t-il falloir qu'un vieil alcoolique de mon espèce vous apprenne à être moins abruti ?! Votre Seigneur pour les uns, un Dieu pour les autres, vous a tous demandé implicitement d'arrêter de vous battre en signant un pacte avec cette engeance de malheur ! Êtes-vous tous à ce point idiot pour ne pas comprendre que votre combat ne fait qu'aggraver votre foutu cas ! Que tout ce que vous accomplissez ici ne sert à rien ! Et que tout vos actes, tout autant héroïque qu'ils le sont ne seront jugé que comme la preuve de votre égo sans borne ! Apprenez à obéir quand il le faut ! Regardez la bête. Le sacrifice de l'un d'entre-nous ne lui à même pas donné signe de souffrance. Je ne suis peut-être pas ici depuis longtemps... Mais je vous garanti à tous que s'il le faut je vous sauverais de votre connerie en vous traînant par la peau des fesses !

Bien qu'il sache que tous ici n'avait pas encore connaissance des paroles précédente d'Odin, la mort inutile d'un homme lui avait obligé à faire sortir sa colère. Et il valait mieux que ça soit en insultant tout le monde... Il tourna le regard vers le côté : Ryuken. Son aspect était changé, le démon vacillait, son apparence fluctuait pour redevenir lumière... Tout relativement.. Cependant... Il chargeait une énorme quantité d'énergie entre ses mains, alors que des "alliés" se trouvaient devant lui. Qu'est-ce qu'il fout bon sang ? Mais sans s'arrêter, celui-ci lâcha la décharge qui devait probablement s'ajouter aux assauts des autres, brutalisant au passage les deux hommes d'Athéna. Un élément de chaos de plus dans tout se fatras... Holvir remarqua qu'il portait lui aussi la marque de la malédiction de Jörmungand. Voilà qui explique probablement son action...  Le grand serpent reprit la parole, probablement pour en finir. Holvir se prépara à un nouvel impact, mais à sa grande surprise, la bête décida qu'il en était assez, et reprit les constatations du guerrier... Et tandis qu'elle s'enfonçait dans les abysses, elle conclu la rencontre par une nouvelle malédiction, qui ressemblait certes bien plus à un souhait qu'autre chose.

- Que le Fimbulvetr vienne bientôt frapper votre monde, abject mortel. Votre monde souffre d'une décadence dont vous êtes les acteurs. Et les dieux ne pourront pas éternellement vous guider, humains. Méditer sur vos actes, vos actions et de votre présence face à moi. Il y a un sens plus profond que ce que vos yeux perçoivent. Lors de mon prochain retour, ma colère vous sera fatale, alors soyer prêt à combattre pour la survie de votre monde ...

Funeste paroles d'un futur qu'il verrait sûrement. Mais il seront prêt, tous.

Holvir posa la hanse de la lance sur le sol, tranchant vers le ciel, afin de s'y appuyer de tout son saoul. Il fit un quart de tour vers Odin, puis haussa la voix pour être certain d'être entendu :

- Seigneur Odin, il faut mener les blessés rapidement afin qu'ils reçoivent des soins. Je me propose de les guider là où bon vous semblera à cet effet.

Holvir attendait la réponse de son Dieu, les cheveux collés par le sang cachant les dégâts et les cicatrices qui venaient s'ajouter au lot déjà présent des blessures du passé.


Pouvoirs utilisés :
Citation :
*Alioth's Shield (Le Bouclier d'Alioth) : 5 à 30 pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le guerrier divin contre l'attaque à l'aide de la foudre qu'il fait jaillir de sa lance, en la concentrant suffisamment afin de repousser le coup de l'assaillant.

Coups reçus : 1 Ichor Loud
Coups parés: 1 (pour une valeur de 40 pts)
Coups donnés: 0
HP(points de vie) : 87 - 20 = 67
CS(points de cosmos) : 65 - 30 + 10 = 45
Armure: 220 - 20 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:15

L’assaut des guerriers massés contre la bête se renforçait de minutes en minute et le nombre croissant de troupes semblait indiquer la fin du fléau de Midgard mais, également celle d’une personne autrement plus importante pour Alectryon. Le berzerker du déluge avait un plan et cela se finirait surement mal.

A travers toutes les épreuves qu’ils avaient affronté et ce, malgré des choix improbable, voire carrément stupide de la part du cardinal, il n’avait jamais faillis, et n’avait jamais jugé son supérieure. Et pourtant, il y avait à redire mais, sans mots-dire ni grincer de dents, il avait toujours suivit le cardinal du feu comme un fidèle soldat, un amis, non comme un frère d’armes.

La guerre sainte avait été une expérience terrible, le nombre et la puissance des adversaires les ayant plongé dans la rivière des âmes, les avait laissé moralement perdu. La joie de ce retrouvé l’un l’autre avait été décuplé par ce sentiment d’égarement qui faisait qu’ensemble, ils étaient presque déjà chez eux. La vie était devenue, non plus facile mais, plus agréable.

Alors quand Zyss confiât son armure au jeune commandant, un sentiment vint étrangler celui-ci. Il n’y avait pas trente milles explications au fait qu’un guerrier se défasse de son armure et Alectryon l’avait bien compris. Quand le déluge parti, il voulut le retenir, lui crié qu’il y avait surement une autre solution mais, sa gorge nouée à lui en faire mal, ne voulut libérer un son.

L’action du berzerker fut un sacrifice totale et, bien que le cardinal sache qu’il faisait ça de son plein gré, il ne put retenir ses larmes en voyant son amis, son frère disparaître dans les mâchoires de l’abomination. L’axolotl était vaincu, mort en héros mais, mort quand même. Le berzerker du feu laissât tomber un regard lourd de douleur sur l’armure de feu son camarade
.

Oh Zyss non ! Tu n’étais pas obliger de faire ça. Tu as été un camarade merveilleux reviens vite auprès de nous.

Il passât ses doigts sur les fêlures de l’armure comme s’il les dessinait lui-même, comme s’il cherchait à revoir celui qui était, il y a peu encore, dedans. Il comprit qu’il pouvait faire quelque chose pour son défunt ami et rendre ainsi un petit hommage pour son courage et son sens du sacrifice.

Je ramènerais cette armure a Sparte et je te l’a rendrais flambante neuve mon amis et tu seras puissant oui, plus puissant que jamais.


Il cachât l’armure derrière lui, prêt à la protéger des assauts de la créature mais, le combat finale n’eut pas lieu, il se trouvait que la créature se soit rendu face aux sages mais fermes paroles d’Odin. Le monstre disparut bientôt dans les eaux sombres et glacé, non sans formuler quelques malédictions.

Il ne restait plus qu’à solliciter auprès du maître d’Asgard, s’il y consentait encore vu déjà le grand nombre de bienfait qu’il avait fournis aux berserker alors qu’ils ne sont pas de son armée, des soins convenable pour cette marque. Il ne souhaitait pas devenir une espèce de créature démoniaque sans aucun contrôle sur lui-même. Son corps lui appartenait et il était hors de question que cela soit autrement. Mais pour l’instant, il profitât de l’accalmie pour veiller l’armure de son ami, comme on prie sur une stèle.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:55

Citation :
Je me permets un encart en intro qui va clarifier la suite pour tout le monde. Il reste à
- Ryuken, 2 posts avant que la malédiction ne se déclenche.
- Alectryon, 3 posts avant que la malédiction ne se déclenche.
- Holvir, 4 posts avant que la malédiction ne se déclenche.
- Vaflan, 4 posts avant que la malédiction ne se déclenche.
Si tout le monde pouvait dès à présent respecter le tour de jeu, ça nous éviterait des complications, si vous voyez ce que je veux dire.

Le chaos qui avait pris place dans la plaine de Gamma venait de laisser un grand silence tomber. Certes, il y avait encore de l’agitation, les guerriers étaient sous le coup de leurs actions, bien que rien n’ait eu à les justifier. Etait-il si difficile de comprendre ce qu’il se passait ici ? A présent, pire étaient les choses. Chacun des présents lors de l’annonce du serpent étaient sous le coup d’une malédiction pire que tout. Il n’y avait pas que de modestes guerriers. Tous ici étaient aguerris, certains plus puissants que d’autres et si Odin ne voulait pas qu’Asgard devienne le nouveau théâtre d’un affrontement sans merci, il fallait réagir, vite, sans sommations et se faire obéir au plus tôt. Certaines choses avaient été dites par Holvir. Il avait été vain de se comporter en conquérants contre une créature qui n’avait nul autre adversaire qu’Odin lui-même. Mais le Père d’Asgard allait soutenir les propos de son guerrier. Il serre les poings, se tourne vers tous pour les regarder avec calme mais fermeté.

- Cet affrontement n’était pas le vôtre, même si je comprends votre geste, à tous. Aurait-il fallu que je fasse preuve de plus d’autorité pour que tous gardent leurs distances ? Ce fut inutile, tout comme le sacrifice du berserker. A présent, le temps vous est tous compté. Ecoutez-moi et survivez, faites-en encore à votre guise et périssez avec une marque qui vous suivra à jamais.

Des paroles lourdes de sens. Une pointe d’agacement était perceptible. Jamais il n’aurait cru que le Destructeur aurait fait son retour aussi vite. Les choses devaient avancer malgré tout.


- Que chacun me comprenne bien. En ce moment même, vous tous qui avez été frappé par la marque du destructeur pouvez devenir une engeance incontrôlable qui sèmera la mort et la destruction ici même si on ne fait rien. Dans mon royaume, vous êtes sous ma protection, et je ne tolèrerai plus aucun sacrifice de qui que ce soit aujourd’hui. Je vais vous demander, Guerriers de tous horizons, de vous fier à mon jugement et à mes décisions. Et que ceux qui continuent d’agir aveuglément périssent dans l’ignorance…

C’était une invitation à l’obéissance mais en aucune façon un ordre. Certes, les guerriers divins auraient compris ce qu’il convenait de faire. A présent, il fallait agir, vite. Odin savait quoi faire, mais sa stratégie reposait uniquement sur la bonne foi de tous. Un seul maillon faible entrainerait la ruine de tous. Un geste, un mot, voilà que le père d’Asgard vient d’envoyer un corbeau en direction du Palais. Il faut prévenir Séléné, il faut prévenir les guérisseurs du royaume. Seule la magie des Runes et certaines techniques connues des Prêtres peuvent entraver et détruire la marque avant qu’elle ne soit ancrée à jamais. D’un geste, le voilà qui fait apparaître ses deux loups. Ils émergent de la glace, tels des chasseurs sortant de leurs terriers, la glace se reformant par la suite. Haletants, ils attendent l’ordre.

- Arbhaal, Holvir, Allez jusqu’en Epsilon. Emmenez Kurayami, le Grand Pope et le Berserker sous votre protection. Les Loups guideront votre route et sauront quoi dire à Cyn qui vous attend déjà. Athéniens, Je suis désolé que notre rencontre se passe dans des conditions aussi fugitives mais soyez assuré que je remédierais à cela au-delà de toute mesure quantifiable, lorsque le moment sera venu. Berserker, si tu veux vivre d’autres batailles et servir ton dieu et non un serpent destructeur, suis-les.

La dernière phrase était adressée respectivement aux représentants du Sanctuaire et au dernier Berserker présent sur place. Depuis qu’ils étaient arrivés, il n’avait pas eu l’occasion de les rencontrer ni de leur adresser un mot de bienvenue. En quels termes d’ailleurs, la circonstance ne s’y prêtait tout simplement pas. La diplomatie serait adaptée au moment opportun. Puis, Odin se tourna vers les deux guerriers restants.


- Ryuken, Vaflan, vous resterez ici, avec moi. Séléné ne devrait pas tarder à arriver. Et espérez qu’elle arrive vite sinon, à nous trois, nous ferons trembler Asgard sur ses fondation, Ha Ha Ha Ha !

Le rire était puissant. Il montrait qu’Odin semblait préparé au pire malgré la situation. Un combat ne lui faisait pas peur, non, c’était avant tout son désir de préserver tous les guerriers ici présents qui lui importait le plus. Car il avait vu le tatouage de Ruyken ancré plus profondément que tous les autres. Il savait que la présence des Athéniens ne tarderait pas à représenter un défi pour lui lorsqu’il passerait hors de contrôle. Odin était sur le point de signer une Alliance avec Athéna et la malédiction pourrait bien mettre tout hors de propos. Il ne laisserait jamais faire ça. Et sa stratégie reposait sur la séparation des effluves les moins compatibles en cas de possession avérée.

Menaçants, les corbeaux qu’avait invoqué Odin étaient toujours là, dans le ciel, tournoyants et observant le moindre espace de terrain en Gamma.


- Allez ! Tous !  Et priez pour que l’aube se lève pour chacun d’entre vous. Si ce n’est pas le cas, vous trouverez vos réjouissances acquises au Walhalla mais vous raterez celles qui restent encore à découvrir sur cette Terre !

Des paroles puissantes qui donnaient l’impulsion nécessaire à tous pour obtempérer ou pas ; Tout ce qui allait se passer dès à présent déciderai du sort de tous…  et de tout ce qui avait été fait avant.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:33

[HRP : Je fais un post deux en un, sinon vous allez avoir le droit à deux post courts et moches.]

Le Grand Pope avait signé l'accord, que je devinais temporaire. Sûrement lui ou sa déesse voudraient en revoir certains points ou faire un ajout. J'apposais à mon tour ma signature sur le parchemin. Une fois l'encre sèche, je le roula et le rangea dans un petit étui à parchemin en argent. Les deux envoyés du sanctuaire ne tardèrent pas à lever le camp, usant d'une technique de téléportation. Ils étaient désireux d'aider Asgard dans cet étrange et complexe épisode sombre. Moi-même, je m'apprêtais à partir quand, de la grande fenêtre, je pu voir le serpent se redresser de toute sa hauteur. Même d'aussi loin, il était impressionnant. Il rugit une dernière fois et s'en retourna sous les eaux. Que s'était-il passé ?

Puis un immense corbeau noir vint se poser sur le rebord de la fenêtre qui était ouverte. Il ne fallut pas longtemps pour deviner qu'il s'agissait ici d'un des corbeaux du maître des lieux. Lequel demandait ma présence immédiate sur le premier domaine, sans toutefois énoncer plus de détails quand au pourquoi de la convocation.

- - -

Portée par le vent qui allongeait mes foulées, j'arrivais quelques minutes plus tard sur le domaine de gamma. Malgré son départ, la récente présence corrosive du serpent était encore lourdement ancrée dans l'air. De par son action, le paysage avait été influencé par la taille et la rage du colosse. Sur les lieux, plusieurs guerriers semblaient sur le point de s'en aller. Le Maître des Lieux leur avaient sûrement laissés quelques consignes à suivre. Vaflan, le chevalier noir et le Seigneur Odin lui-même semblaient être de ceux qui resteraient sur les lieux.

Il y avait aussi cet autre combattant, agenouillé devant une armure qui m'étais inconnue. Il ne faisait pas partie des guerriers divins, et ne portait pas la marque des chevaliers du Sanctuaire. Qui pouvait-il bien être ? Après avoir saluée comme il se devait ceux qui ont combattus et qui sont sur le point de changer de lieu, je me dirige vers le maître des lieux.


"Votre corbeau m'est bien parvenu, Seigneur Odin. Mais il n'a pas été très expansif en paroles. Peut-être pourriez-vous me conter ce qu'il s'est passé avec exactitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue220/220Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:05

Le » combat » fut plus que bref et le tigre d’Asgard resta muet de stupeur en entendant les paroles de la créature. Arrivé tardivement sur le champ de bataille, Arbhaal n’avait pas eu l’occasion d’écouter tous les échanges entre le seigneur Odin et l’assaillant, mais au moins le conflit semblait terminé. Une malédiction affectait à priori les guerriers présents, même si elle n’était pas encore totalement déclenchée. Au final, la présence du Grand Pope risquait d’être une opportunité, pour éviter que la grande prêtresse d’Asgard ne s’épuise à soigner tout ce beau monde. Mais le guerrier divin de Zeta n’eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps à la situation. En entendant les réprimandes du seigneur des glaces éternelles, Arbhaal posa un genou à terre et baissa la tête en signe de contrition. Bien que dans son bon droit, à cause de son arrivée tardive, le tigre d’Asgard ne jugea pas utile de se justifier ou d’argumenter. Odin avait rendu son verdict et son mécontentement demeurait palpable. Il fallait donc agir et vite. Une fois les ordres donnés, Arbhaal se releva sans un mot, et se dirigea vers les émissaires d’Athéna.

Maintenant que la zone est sécurisée, je vais vous mener à la cascade d’Epsilon, conformément aux ordres du seigneur Odin. Merci de votre aide en tout cas. C'est valable pour toi aussi, guerrier d'Arès.

La voix forte d'Arbhaal retentit à l'adresse du Berzeker, posté non loin.
Alors que le tigre se tournait déjà vers le prochain domaine, son regard croisa brièvement celui du dénommé Ryuken. Les agissements de ce dernier et son agressivité vis-à-vis du Grand Pope et du chevalier de bronze du Loup n’avait pas échappé à Arbhaal. La menace dans les yeux du guerrier divin de Zeta ne laissait que peu de doute sur ses intentions futures concernant le pégase noir. Le temps des comptes viendrait bien assez tôt. Aussi froid que le vent du nord, Arbhaal ouvrit la voie aux émissaires du Sanctuaire.

Arrow Cascade d'Epsilon

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue485/485Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:07

Je ne m’attendais pas à un affrontement aussi promptement mené. Bien que les attaques des assaillants sur l’envahisseur n’aient pas semblé avoir un effet déterminant sur ses intentions. Je ne saisissais pas tous les tenants et aboutissants de cette situation, mais l’urgence semblait réelle. Odin donna ses directives, et je l’approuvais d’un signe de tête. Tant qu’à être présent, autant aider dans la mesure de nos moyens. Le parchemin d’entraide que je venais de parapher prenait déjà un sens concret. Mais tout n’était pas idyllique. La présence étonnante du pégase noir, Ryuken, suffit à ternir mon humeur. Cet homme, où cette bête assoiffée de sang, n’était rien d’autre qu’un destructeur rancunier et névrosé. Le voir en un tel lieu me contrariait au plus haut point. Mais si Odin le tolérait… Arbhaal de Zeta choisit ce moment pour se rapprocher de Kurayami et moi et nous proposa de nous guider vers la cascade d’Epsilon. Une proposition que j’acceptais sans mal.

Si nous pouvons vous aider qu’une manière ou d’une autre, nous le ferons avec plaisir.

Mais avant de suivre le tigre d’Asgard, je me tournais vers Odin pour m’adresser au seigneur des glaces éternelles d’un ton respectueux et aimable.

Je déplore de vous rencontrer dans de telles conditions, seigneur Odin. Mais sachez que nous resterons en votre royaume le temps nécessaire pour soutenir vos forces et réparer les dégâts causés par cette créature.

Je me rendis alors compte que je n’avais pas demandé l’avis de Kurayami. Même si j’étais le Grand Pope, je me devais de tenir compte des sentiments du chevalier dédié à ma protection. Je tournais alors le regard vers lui pour lui sourire d’un air encourageant. Entre les tractations politiques, la présence dérangeante de Ryuken, le climat pénible, et ce début de combat, le jeune loup avait de quoi être las. Pourtant, sa présence me réconfortait dans un sens et je tenais à ce qu’il sache que son soutien avait son importance. Il n’avait pas hésité une seconde à se jeter face au danger. Je posais une main bienveillante sur son épaule avant de prendre la suite d’Arbhaal, vers le prochain domaine d’Asgard.

Arrow Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue135/175Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue145/175Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:06


L'affrontement s'était arrêté bien plus tôt que je ne l'aurais pensé. Le gigantesque serpent avait tout simplement pris la fuite, face à la puissance de toutes nos forces combinés. A moins que, comme il l'avait mentionné, d'autres raisons l'avait poussé à se retirer comme un certain ''défi'' avec le dieu Odin, pour lequel il avait promis de revenir tôt ou tard. Nous étions arrivés bien trop tardivement pour avoir été mis au courant de tous les enjeux dont il était question. En tout cas je mentirais si je ne disais pas que tous ces événements n'avaient été intense. Au moins d'un côté, heureusement que tout ça ne s'était pas éternisé. Au vue de mon faible rang et - même avec l'aide du Grand pope - j'étais persuadé que je n'aurais pas pu faire long feu fasse à un monstre pareil même avec toute la force de ma volonté.

A présent que tout était fini, le Roi du Nord donna quelques directives à ses subalternes. Jetant un rapide coup d'oeil sur toutes les personnes présentes pour pouvoir me rendre compte de toute la force de frappe qu'on avait, mon regard s'arrêta quelques instants sur un guerrier dont l'armure m'était familière. On aurait dit une version sombre de l'armure que possédait Tenshu, quant à son porteur, il avait le regard noir et l'air de vouloir dire qu'il souhaitait s'en prendre à tous ceux qui croisaient sa route. Ce dernier avait même failli s'en prendre au représentant en second du Sanctuaire et à moi même au cours de l'attaque. Il s'en était fallu d'un cheveu. Si nous ne nous étions pas décalés, nous aurions très certainement pris son attaque dans le dos de plein fouet. Je suivis ses mouvements quelques instants du regard, indifférent. Il allait falloir que je me méfie de lui, il ne m'inspirait pas confiance et quelque chose me disait que ce n'était pas la première fois que je le verrais ou que je le croisais. Mais bon, je n'étais pas là pour nous attirer des problèmes dans notre alliance, le Sanctuaire et moi alors il valait mieux l'éviter.

En tout cas apparemment tous semblait quelque peu contrarié. Je me demandais également, si je n'avais pas également commis à une erreur de mon côté. Quand bien même, on préféra nous envoyer nous mettre à l'abri et c'est avec une très grande surprise sans nom que je vis apparaître, émergeant de la glace deux énormes loups à la suite desquels nous devions partir. J'observai alors, immobile et les yeux emplis d'admiration ces deux magnifiques créatures. Je me demandais si je n'avais pas déjà croisé leurs routes lors de mon dernier séjour ici, mais même si tel était le cas, je ne me lasserais jamais de la vision que ces deux canidés m'offraient. Pour sûr que j'allais les suivre et même plutôt deux fois qu'une. Hochant une tête à Arbaal et à Orion, j'enchaînais sur une petite phrase pour tenter de peut être ''détendre l'atmosphère''

'' Ne nous remerciez pas, nous n'avons pas vraiment pu faire grand chose dans cette histoire et c'était même un très grand honneur d'avoir pu me battre à vos côtés. Il semblerait que vous soyez de nouveau choisi pour être notre guide Arbaal, dans ce cas, je vous remercie plutôt vous, pour votre aide et pour nous consacrer autant de temps. Je vous suis. ''

Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Daique Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Holvir

Holvir
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue151/151Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:26

Spoiler:




Le monstre était partit. La bataille n'était plus. Mais la promesse du retour du Destructeur était bien là. Holvir reprenait quelque peu son calme, renforçait son emprise sur la lance. Il ferma les yeux afin de tenter d'en apprendre plus sur cette chose étrange qui commençait à faire surface. La sensation était la même que précédemment, mais alors qu'il avait vécu cette montée de force inhabituelle comme une bénédiction, qu'une sensation de quasi-transcendance l'avait touché lors de cet instant, tout ce qu'il entre-voyait dans cette nouvelle expérience ne présageait rien de bon. Il n'aurait pu y mettre de mots, mais se dont il était sûr, c'est qu'il fallait qu'il soit soigné, et vite. Il ouvrit les yeux.

- Que chacun me comprenne bien. En ce moment même, vous tous qui avez été frappé par la marque du destructeur pouvez devenir une engeance incontrôlable qui sèmera la mort et la destruction ici même si on ne fait rien. Dans mon royaume, vous êtes sous ma protection, et je ne tolèrerai plus aucun sacrifice de qui que ce soit aujourd’hui. Je vais vous demander, Guerriers de tous horizons, de vous fier à mon jugement et à mes décisions. Et que ceux qui continuent d’agir aveuglément périssent dans l’ignorance…

Son intuition avait donc été la bonne...

- Arbhaal, Holvir, Allez jusqu’en Epsilon. Emmenez Kurayami, le Grand Pope et le Berserker sous votre protection. Les Loups guideront votre route et sauront quoi dire à Cyn qui vous attend déjà. Athéniens, Je suis désolé que notre rencontre se passe dans des conditions aussi fugitives mais soyez assuré que je remédierais à cela au-delà de toute mesure quantifiable, lorsque le moment sera venu. Berserker, si tu veux vivre d’autres batailles et servir ton dieu et non un serpent destructeur, suis-les.

Il tourna le regard vers le berserker qui pleurait la mort de son ami. Holvir se demanda si eux aussi avait une place au Valhalla. Même si pour lui la mort de Zyss avait été stupide et sans sens, il ne pouvait pour autant que compatir à la peine de son compagnon d'arme. N'était-ce pas là la réaction de n'importe quel Asgardien ? La mort d'un des guerriers divins, aussi peu qu'ils ne les connaissent encore aujourd'hui aurait sans doute causé chez lui les mêmes réactions, et il en aurait été de même pour les autres. Personne d'autre ne mourrait, Odin et lui en avait fait la promesse. Bien qu'un dans une langue plus diplomate que l'autre... Il commença à s'approcher d'Alectryon d'un pas tranquille, en profitant de la distance pour tendre le bras gauche vers son flanc à la recherche d'un objet... Mais la main ricocha dans le vide. Bon sang mais... Il avait jeté la gourde en arrivant sur la scène de combat... Il continua donc son chemin, en offrant la vision d'un soupir rauque qui retenait l'entièreté des jurons du monde. En arrivant à son niveau, il toussa, et s'exclama de sa voix grave et déjà trop usée :

- Si tu as besoin d'aide pour porter... Il désigna l'armure d'un hochement de tête tout en accrochant sa lance dans le dos. En tout cas, tu viens avec nous. Pas question de te laisser ici. Les paroles d'Odin te laisseront peut-être penser que tu peu en faire autrement en jugeant que ta propre vie ne vaut rien. Moi je ne te laisse pas le choix de mourir. Alors debout !

Holvir tendit la main au berserker, avec un sourire qui se voulait aussi rassurant qu'il le pu, autant dire que ça ne devait pas avoir eu l'effet escompté, en symbole d'aide. Puis il se tourna vers Odin. Les deux loups étaient sortis des ombres, et les guiderait jusqu'en Epsilon. En soit, le travail était plus que mâché pour eux. Tant mieux... Il ne savait pas vraiment s'il aurait été capable dans son état de guider tout le monde à travers la neige avec  Arbhaal. Le Guerrier finit par s'enquérir des besoins finaux du berserker, puis apportant toute l'aide possible, il se mit en direction du domaine à la suite du tigre et des deux Athéniens.



Arrow Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue299/299Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:32






Confrontation Ombre & Lumière dans l'Esprit de Ryuken. Strictement personne ne peut leur conversation.:


Facile à dire mais difficile à accomplir… Je sentais la malédiction commencer lentement à se dessiner sur mon bras.  Je demeurais silencieux, observant tout le monde d’un air neutre. Des blessés, un mort, une marque qui me ferait passer du côté obscur avec comme cible le désormais Grand Pope et son suivant.  Je voulais tellement les tuer mais je devais respecter la décision d’Odin. Du moins pour l’instant… Car, je n’en avais pas fini avec eux… Néanmoins, cela se passerait comme je l’entends et non sous une influence quelconque. Finalement, ce n’était plus une question de vengeance mais d’honneur. Je considérais Holvir qui voulait emmener les blessés d’un air bien indifférent. Il faisait ce qu’il voulait, peu m’importe. Le comportement du Berzeker, m’agaçait franchement : le beau parleur était mort. Pas la peine d’en faire tout un fromage d’autant plus que son attitude m’avait donné envie de vomir. Si je le revois, je lui donnerais peut-être une leçon à ma manière. Quant au Cardinal, peut être que je l’affronterais pour voir ce qu’il vaut. Pensée certainement stupide mais un combattant, tel que moi, ne peut que se mesurer aux autres, non pour prouver sa valeur ou sa puissance mais simplement par soif de combat.


Odin prit la parole, je l’écoutais distraitement. Pour moi tout était clair comme de l’eau dans mon esprit: une mare rouge allait s’ajouter dans l’Océan de Sang qui me suit et cela ne me dérangerait pas plus que ça. Néanmoins, je savais comment cela allait se terminer. Je combattrais cette malédiction autant que je le pourrais même si mes efforts seront vains. Odin misait sur sa prêtresse : quoiqu’elle fasse et quoique soit le désir du Seigneur des Glaces, il y aurait des morts et des regrets. Peut-être qu’un miracle s’accomplirait… Ou peut- être pas. À vrai dire, je m’en fichais : advienne que pourra et on verra pour le reste.  D’ailleurs, bien qu’à côté d’Odin, je commençais tout juste à sentir l’Ombre tenter de prendre le contrôle de mon esprit. D’habitude, je le lassais faire car je savais que je pouvais reprendre le contrôle à tout moment. Mais là, ça serait bien différent. Ma liberté était en jeu et je ne pouvais rien faire pour m’y opposer. Plus cette marque fatidique prenait forme, plus mon regard prenait une tente rouge à mesure que ma mâchoire se serrait. Il ne faudrait plus très longtemps avant que tout n’explose. Déjà, je fusillais du regard les deux Saints et en particulier Orion. Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage. Peut-être inconsciemment, mes poings s’enfoncèrent dans la chair de ma main jusqu’à ce que des gouttes de sang filent sur le sol. Je tenais encore le coup mais je ne serais plus maître de moi-même.


Chacun partit dans sa direction tandis que j’observais mes deux cibles partir. Qu’importe ! Je les aurais plus tard. Et, tant qu’à faire, je pouvais aussi déchirer le corps du Mort en mille morceaux. Un tel combattant ne méritait pas d’exister. Et, le Cardinal, ici présent, qui se comportait comme une pleureuse, ne pouvait qu’augmenter cette rage qui était en moi. La Prêtresse, présente désormais, était là. Que pouvait-elle faire contre moi ? Et si je la tuais ? Je n’ai jamais assassiné de Prêtresse : ça donnerait quoi… Je m’adressais à Odin d’une voix qui commençait à devenir un peu trop menaçante.


Si tu ne fais rien, je ne te garantis pas  la vie du Grand Pope et de son Toutou.  Je vais les poursuivre et les massacrer… Et ça ne me plaira pas…


Un avertissement oral : c’est tout ce que je pouvais faire…



Confrontation Ombre & Lumière dans l'Espritde Ryuken. Strictement personne ne peut leur conversation:




Dernière édition par Ryuken le Mar 10 Mar 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue199/249Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue219/251Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue227/270Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:10

Odin démontra sa toute puissance et son attachement à son peuple, prêt à le protéger de sa vie sans hesitation. Ceci donna encore plus de courage à l'épée Ardente, si fier de servir un Dieu de son calibre et avec de telles convictions...Arbhaal, le plus puissant des guerriers Divins déclencha sa puissante Explosion Galactique... Il était tellement rare de voir cette attaque utilisée et surtout à pleine vitesse, par le Zeta, que Vaflan ne pouvait que la contempler avec joie... Le Cardinal du Feu, pourtant serviteur de la guerre remercia également Odin de son soutien... Vaflan était heureux de voir ce changement d'esprit et une union des plus inattendue avec les guerriers d'Ares.

Les Chevaliers d'Athena n'etaient pas en reste puisque le Grand Pope apportait son soutien au Chevalier de Bronze du Loup pour combattre la bete. Ce qui mis encore plus de beaume au coeur à l'épée Ardente qui fit tournoyer son épée entre ses mains prêt à se meler à la bataille. Mais la determination des ses compatriotes eurent raison de la bete qui partit lachement en ne s'empechant pas de menacer la planete ...comme la totalité des menaces venant échouer sur les rivages d'Asgard. Toutefois, Ryuken ne s'arreta pas de combattre cette menace et fut repris violemment par Holvir pour cela. Holvir semblait etre un guerrier sage et experimenté...mais etrangement, Vaflan ne l'avait jamais croisé jusqu'ici.

Odin repris la parole pour mettre en garde ses enfants et donner ses ordres de mission

Que chacun me comprenne bien. En ce moment même, vous tous qui avez été frappé par la marque du destructeur pouvez devenir une engeance incontrôlable qui sèmera la mort et la destruction ici même si on ne fait rien. Dans mon royaume, vous êtes sous ma protection, et je ne tolèrerai plus aucun sacrifice de qui que ce soit aujourd’hui. Je vais vous demander, Guerriers de tous horizons, de vous fier à mon jugement et à mes décisions. Et que ceux qui continuent d’agir aveuglément périssent dans l’ignorance…

Ryuken, Vaflan, vous resterez ici, avec moi. Séléné ne devrait pas tarder à arriver. Et espérez qu’elle arrive vite sinon, à nous trois, nous ferons trembler Asgard sur ses fondation, Ha Ha Ha Ha

Vaflan acquiessa de la tete et attendit l'arrivée de la pretresse. Ryuken semblait lui très sanguin.

Si tu ne fais rien, je ne te garantis pas la vie du Grand Pope et de son Toutou. Je vais les poursuivre et les massacrer… Et ça ne me plaira pas…

Ryuken... Sur les terres d'Asgard, tu dois suivre les ordres du Seigneur Odin... si ca n'est le cas, c'est moi qui ferais en sorte que ta tete ne soit plus en contact avec ton corps...comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:54

Le fléau d’Asgard s’en était allé, mais sa marque demeurait et, avec elle tous les inconvénients inhérent. Si les propos du monstre était avéré et, il n’avait aucune raisons de mentir à ce sujet, ils deviendraient sous peu, des monstres sans cervelle, uniquement vouée à la destruction. Alectryon se prit à rire en pensant qui l’ancien berzerk qu’Odin avait appelé Ryuken, était déjà sous l’emprise de ce sort, avant même l’attaque.

Le maître d’Asgard battit le rappel des troupes, il n’y avait pas eu de victoire mais pas non plus de nombreuses victimes. Seul était tombé, le berzerker du déluge et, sa disparition peinait encore douloureusement le cardinal du feu. Mais les préoccupations du deuil devaient laisser place à quelques problèmes plus urgents, comme soigner cette marque. Et pour cela le puissant dieu du nord avait un moyen.

Il mit d’abord les choses au point concernant le combat, il n’y aurait pas dû y avoir d’autre offensives mais, l’arrivé de nouveaux belligérants voulant apporter leur contribution à ce combat de légende avait fait s’emporter le reste de la troupe. Alectryon compris qu’il n’avait su obéir à un ordre divin, ce qui lui fit craindre de devenir un mauvais élément pour les troupes d’Arès. S’il ne pouvait obéir convenablement à un ordre, même s’il ne venait pas de son dieu, pourrait-il se plier à ceux de ses propres divinités. Il faudrait travailler sur tellement de choses pour rendre le cardinal, ne serait-ce que correct…


Je regrette seigneur Odin, de ne pas avoir suivi vos consignes. Si j’avais respecté celle-ci, peut être que zyss ne se serait pas senti obligé de se sacrifier de la sorte.


Odin reprit en précisant qu’il ne souhaiterait plus aucuns mort sur ses terres et qu’à partir de maintenant il faudrait faire en sorte de ne plus ignorer ses directives. Il fit apparaître de magnifiques loups sortant de la glace comme une bulle sort de l’eau. Il demandât ensuite à deux de ses guerriers de guider le berzerker et les autres en Epsilon pour y recevoir des soins.

Seul Ryuken et Vaflan étaient invité à rester, sans doute pour faire un point sur ce qu’il s’était passé ici. Il avait envoyé des corbeaux pour prévenir quelqu'un, sans doute pour soigner ceux qui restaient en ces lieux.  C’est alors qu’une jeune femme, splendide, apparut, ce devait être celle qu’Odin appelait Séléné, la suite des évènements ne serait plus du ressort du cardinal.

En effet, le superbe guerrier, terrible et irradiant de force dans son armure du tigre, devait lui servir d’escortes, Holvir le seigneur de la lance et lui, jusqu’à la cascade d’Epsilon. Il le remerciât, lui ainsi que les saints pour l’aide apporter lors de ce combat. Cela mis le berzerker du feu mal à l’aise, vu qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une preuve d’intelligence ou de bravoure de celui-ci. D’autant qu’il ne se pardonnait pas d’avoir désobéit à une divinité qui avait tant fait pour lui et son camarade.


Je crains fort de ne pas mériter vos remerciements, noble guerrier. Je suis ici par erreur et je n’ai pas même su suivre une ligne de commandement. Ce serait plutôt à moi de vous remercier de ne pas exécuter un intrus dans votre royaume et, je suis très reconnaissant envers le seigneur Odin pour ce qu’il a fait pour mon camarade et moi.

Holvir eut des paroles d’une chaleur réconfortante. Il lui proposât de l’aide pour porter l’armure de son ami et lui interdisait de rester ici pour succomber. Qu’une personne qui ne le connaissait pas lui apporte autant de soutient, lui réchauffait le cœur. En un tel moment, avec la perte de son compagnon, la sensation d’avoir échouer et d’avoir failli en tant que supérieur, le tout cumuler à la honte qu’il ressentait vis-à-vis Odin, ces quelques paroles allumait en lui un feu de vie comme il n’avait pas ressenti depuis les bienveillantes parole de son père.

Je vous remercie guerrier de la lance, mais je préfère la porter, son poids sera celui de ma culpabilité mais, je vous remercie pour votre soutient, j’espère pouvoir vous rendre la pareille un jour. Quand à vous suivre, ne vous en fait pas, je n’ai pas l’intention de me laisser à la mort, ce serait indigne de mes dieux, indigne de mon rang, des dons d’Odin et du sacrifice de mon ami. De plus avec de braves guerriers comme Arbhaal et vous, refuser une telle escorte serait un affront que je ne me permettrais jamais.

Il prit l’armure de l’axolotl et commençât à suivre les deux héros d’Asgard vers la cascade et, il l’espérait, vers son salut. Quand tout cela sera accompli, il remerciera le dieu nordique comme il se doit et prendra congé.


Arrow cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:10

Citation :
Il reste à
- Ryuken, 1 post avant que la malédiction ne se déclenche.
- Vaflan, 3 posts avant que la malédiction ne se déclenche.


Il va falloir faire vite et Odin le sait. Convaincu d’avoir fait ce qu’il devait, voilà que tous le saluent avant de partir. Chacun précise ses remerciements, la difficulté de la situation à avoir un dialogue qui s’étende, les regrets de ne pouvoir aider plus mais également ceux d’avoir contribué au déluge de coups ambiant. Comment certains auraient-ils pu savoir. En vérité, le courage n’a pas de limites pour qui place son devoir en priorité. C’est exactement ce qu’il s’est passé. Odin ne blâmait pas les actes, il regrettait de ne pas avoir été assez clair ; Zyss était réellement le seul à avoir payé très cher le prix de son entêtement, pour le moment. Ceux qui risquent tout à oser avec leur courage trouvent la mort. Odin aurait bien aimé dire plus mais il n’avait plus assez de temps. Enfin, tout aurait pu être si simple mais visiblement l’emprise du serpent avait commencé à s’étendre sur Ryuken. Il prononça de lourdes paroles à l’encontre des alliés. Certes, il avait été question d’une animosité importante qu’il nourrissait aux égards d’Athéna et de ses chevaliers ; Odin estimait que ce problème pourrait être géré en temps et en heure mais peut-être pas si vite en définitive. La réaction du seigneur des glaces fut sans appel :

- Pourquoi crains-tu que nous je ne fasse rien, Ryuken ? Souhaiterais-tu qu’il en soit ainsi afin que ta colère puisse se libérer ? Tu es un guerrier intelligent, tu sais très bien que personne ici, ni dans le domaine suivant ne te laissera faire. Tu devrais taire ta part d’ombre et laisser la lumière parler. N’oublie pas que les Athéniens sont amenés à devenir nos alliés, en conséquence de quoi tes actes à leur encontre sont soumis aux impératifs du royaume que tu as promis de protéger.

Des paroles claires et franches qui n’étaient menaçantes en rien. Elles exposaient tout simplement une situation si évidente que n’importe qui aurait compris leur sens et leur poids. Odin savait parler pour apaiser. Il n’y avait ni ordre, ni contrainte dans ses paroles, juste un avertissement comme Ryuken venait de le faire. Vaflan avait été beaucoup plus direct, il savait lui aussi mettre en évidence ce qui se passerait si les choses allaient trop loin. Ce qui était clair c’est qu’à la première occasion, celui qui se dresserait contre les autres serait stoppé net sans autre forme de procès. Odin est Père d’Asgard, droiture et sagesse sont ses traits principaux, aucun écrit n’a jamais évoqué sa patience. Séléné arriva prestement, amenée par l’un des corbeaux, elle s’interrogea tout de suite sur la gravité de la situation.

- Séléné, le Destructeur a frappé. Vaflan et Ryuken portent la marque du Fléau et si on ne fait rien ils deviendront ses serviteurs. Tes enseignements peuvent nous aider à vaincre la marque. Les runes, leur pouvoir sera salvateur, celles qui sont protectrices du Foyer. La présence de Freya doit être appelée parmi nous. Tu bénéficieras de mon soutien, quoi qu’il se passe, sois assurée de mon pouvoir et de ta protection. La marque devient de plus en plus précise alors que je te parle, il ne faut pas perdre un instant.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:08

(Vaflan est arrivé après que le Destructeur ne maudisse les gens... Donc il n'est pas maudit.)

- - -

Les personnes qui se trouvaient être sur le départ partirent enfin vers le prochain domaine. Il ne restait donc plus que Vaflan, Odin, le chevalier noir et moi-même. Le chevalier noir semblait par ailleurs très à cran et en désaccord avec lui-même.

Puis vint l'explication du Père d'Asgard. La marque du Destructeur. La Malédiction du Serpent Jormungand, fils de Loki, allait contraindre les marqués à devenir ses serviteurs. Et par là même, une extension de la volonté du serpent qui, empreinte de colère, les laisseraient ravager Asgard. Le  Maître des lieux me conseilla l'usage des runes protectrices du Foyer. Précisant que la présence de Freya devait être appelée.

L'air grave, la voix sans appel, je rompis mes réflexions.
"Il nous faut un lieu plus propice. Suivez-moi."

Chaque domaine d'Asgard couvre une grande parcelle du territoire des Ases. Les domaines sont si vastes que tous pourraient comporter un village isolé et un ou des lieux de cultes. Et pourtant, ce qui donne son nom à un domaine, ce n'est que l'élément le plus impressionnant situé dessus. Les montagnes pour le premier, la cascade gelée pour le second, d'immenses ruines appartenant à un passé méconnu pour le troisième, et ainsi de suite.

Dans le cas du premier domaine, il y bien un village isolé dans les montagnes. Qui est déserté pendant la saison hivernale. Ses occupants lui préférant alors les plaines enneigées plus praticables. Ce village, comme la plupart des villages est doté de son lieu de culte. Et c'est là bas que je conduisais notre petit groupe. Le lieu de culte ici était une vaste salle simple dans une grande bâtisse. Ouvrir la porte prise le gel avait été un peu compliqué, mais j'y étais parvenue.

La salle quand à elle était plongée dans le noir et le froid. Je libéra alors une partie de mon énergie sous la forme d'orbes lumineuses tournoyantes. Que je disposa par la suite pour éclairer efficacement les lieux. Les braseros étaient froids et éteints depuis longtemps, mais tout le nécessaire pour les allumer se trouvait là. Allumer les braseros ne prit qu'un instant. Au fond de chacun d'eux se trouvait une poudre servant de combustible. Cette même poudre donnait une teinte bleutée aux flammes dansantes.

Le reste du vaste intérieur était décoré de sculpture sur pierre et sur bois, les visages graves des dieux Asgardiens, de magnifiques entrelacs, une représentation de l'arbre-monde... Il y avait quelques tapisseries aussi, qui aurait méritée de voir plus souvent la lumière tant elles étaient sombres, couvertes de poussières. Au cœur du temple se trouvait le nécessaire à l'utilisation et à la lecture des runes. Prenant ce dont j'avais besoin, je traçais plusieurs cercles sur le sol. L'un entourant le cœur, et huit autres cercles toujours plus grands, autour du centre. Il ne me restait plus qu'à disposer les runes. Une rune pour chaque monde que porte l'arbre-monde, le cœur, le centre, étant Asgard. Puis une rune pour chaque personne devant prendre place dans le cercle. Le Cheval pour Ryuken, le Père pour Odin, une rune désignant l'Épée ou le Combattant pour Vaflan, et la rune désignant la foi resta au centre.


"Ryuken, veuillez vous placer ici, s'il vous plaît." dis-je doucement en désignant la rune qui lui était attribué. "Seigneur Odin, Vaflan, si vous voulez bien prendre place également."

Même si cela ne plaisait pas à Ryuken, qu'importe, il n'avait pas le choix, et il le savait bien. Je saluais déjà sa volonté d'avoir tenu jusque là. Puis je plaçais de nouvelles runes sur les cercles. Le Foyer, l'Arbre-Monde, le Serpent.

Placée au centre, avec la Foi et Asgard, j'entonnais un chant que le Père reconnaîtrait sûrement. Les traditions nordiques étaient souvent transmise à l'oral. Il en va de même avec la foi. Le chant, en lui même était destiné à éveiller Yggdrasil, afin que ce dernier soutienne le rituel et ceux qui combattent la malédiction, comme il le faisait depuis sa naissance, avec les Neufs Monde. Mais le chant contient aussi quelques paroles dédiée à Freya, déesse de l'amour et de la fertilité, épouse du Père, voyageant sur son char tiré par des chats. D'autres paroles étaient à leur tour consacrées au Père, puis au combat légendaire et éternel des dieux face au Serpent, au Loup, aux Géants...

Les runes s'illuminaient brièvement, à tour de rôle, tandis que le chant se répétait, se transformant petit à petit en une longue prière où chacun était libre d'y joindre la sienne.


Dernière édition par Séléné le Mar 10 Mar 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue299/299Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:44




Parler, c’est bien. Agir, c’est mieux. Et, en ce moment-là, je perdais complètement pied contre ce qui était mon pire adversaire : moi-même. J’avais réussi à le battre une fois. À présent qu’il s’était immiscé, de nouveau en mon âme, il représentait cette part d’ombre que je maîtrisais pourtant. Néanmoins, tel un prédateur, il guettait la moindre occasion pour reprendre le contrôle sur  moi-même. Ce dernier évènement, cette fichue malédiction, lui donnait plus de force qu’auparavant. Comme à mon habitude, je luttais à ma manière, ne voulant céder aucun pouce à mon ennemi intérieur. Certes, il était moi, il faisait parti intégrante de mon âme mais lutter contre lui, en ce moment, était vain. Je ne me faisais aucune illusion sur la situation car je n’étais pas capable de le faire taire. En désespoir de cause, je ne pouvais que lutter jusqu’au bout afin d’agir comme bon me semblait au nom du principe même de ma précieuse liberté. Celui, qui se faisait prénommer Vaflan, me menaça : je devais obéir aux ordres d’Odin sinon il allait me trancher la tête avec son épée minable et ridicule.

Confrontation Ombre & Lumière dans l'Esprit de Ryuken. Strictement personne ne peut entendre leur conversation.:


Sans crier garde, mon poing gauche vint pour frapper le visage de Vaflan mais celui-ci se stoppa net à quelques centimètres de son nez. J’eus tout juste le temps de réagir afin d’empêcher ce coup fatidique qui lui aurait massacré son visage et qui aurait pu nuire à sa vie. Dans cet état, je le savais, ma puissance était décuplée et je n’éprouvais strictement aucun problème à tuer une personne, qu’elle soit ami ou ennemi. Je jetais un regard menaçant à celui qui m’avait menacé, mon sourire machiavélique devenant  purement diabolique. Cependant, j’avais pu reprendre le contrôle au dernier moment pour mettre un terme à cette offensive ; j’avais une dette envers ces hommes, ce pays et Odin. En désespoir de cause, il ne me restait plus que la solution radicale : de mon autre bras « libre », j’appliquais un soudain et violent tranchant de la main qui frappa le bras maudit, sectionnant les os de mon bras gauche. Un bruit effroyable de craquement d’os se fit entendre alors que je serrais la mâchoire pour ne pas crier la douleur. Le bras « maudit » tomba inerte le long de mon corps tandis que mon souffle était semblable à celui d’une bête enragé, le démon tentant de corrompre mon humanité pour s’extraire de ce corps afin qu’il puisse y commettre le plus sanglant des carnages.    


Vaflan hein ? Écartes-toi et ne me menaces plus sinon je ne garantis pas ta vie non plus…


Confrontation Ombre & Lumière dans l'Espritde Ryuken. Strictement personne ne peut entendre leur conversation:


Selon Odin, de quoi avais-je  avoir peur qu’il ne fasse rien. Bien sûr que personne ne me laisserai faire, mais quelle belle occasion de me confronter à ces fameux guerriers divins et de les tuer ? Quel plaisir ce serait d’assassiner le Morpion du Grand  Pope sous ses yeux et de contempler la rage et la tristesse dans ses yeux ! Ils peuvent courir, ils ne m’échapperont pas. Je peux m’amuser avec eux autant de fois que je le souhaite, leur faire croire que je les ai oubliés alors que ce n’est pas le cas. C’est une haine viscérale que j’éprouve envers un homme et les chevaliers, qu’il est censé protégé, s’éteindront si rapidement que je lui permettrais même pas de voir leurs corps réduits en poussière.


L’Ombre en moi n’a que faire des serments des Hommes et des Dieux. Il veut combattre et tuer : il n’est rien de plus que la manifestation expressive de ce que la Lumière tente de dissimuler. Je veux les tuer, je veux les voir souffrir, je veux qu’ils paient pour ce qu’ils m’ont fait. Il veut la vengeance destructrice quand je souhaite un combat honorable et équitable où les deux adversaires, quelques soient leurs rangs, soit au summum de leurs capacités.…


Confrontation Ombre & Lumière dans l'Espritde Ryuken. Strictement personne ne peut entendre leur conversation:


Des runes, appeler Freiya, Séléné qui allait nus amener vers un lieu un peu plus propice à la disparition de la Malédiction. .. Bref, des plans qui ne lui plaisait guère mais j’avais, encore et pour la dernière fois, le contrôle de moi-même. Ce serait la dernière chose que je pourrais accomplir afin de pouvoir temporiser au maximum les effets dévastateurs que produirait l’Ombre en moi. Alors que nous avancions vers l’endroit où nous menait la Prêtresse d’Asgard, je cessais net ma marche. Soudain, avec mon poing valide, comme si j’avais attendu le moment opportun, je brisais les fémurs de mes deux jambes avec mon poing valide, les rendant complètement inutilisables.  Je chutais à terre et me mis à ramper pour suivre le groupe. À problème radical, solution expéditive. On pouvait voir l’os de mes deux fémurs sortir de ma chair alors que du sang coulait sur le sol neigeux.  Je souffrais intensément, cela se voyait sur mon visage machiavélique qui exprimait, cependant, une horrible douleur. Néanmoins, je tâchais de ne pas hurler et de montrer le moins possible ce mal intolérable qui parcourait tout mon corps. Dernière action avant le chemin de l’abandon : je brisais ma main encore valide en soulevant un gros caillou et le laissant chuter violemment sur ma main afin que ses os soient réduits en charpies.  Désormais, rampant comme je pouvais, je suivais le reste d groupe, m’interdisant de parler à quiconque. Peut-être aurais-je du m’arracher la langue aussi afin de ne plus parler mais j’avais fait mon choix.  Et peut-être me crever les yeux. J’avais fait un choix tandis que je sentais l’Ombre Maléfique prendre le pas sur moi. Je m’étais retrouvé dans un village isolé puis dans un lieu de culte. La Prêtresse d’Asgard m’indiqua un lieu correspondant à une rue de cheval. J’eus tout juste le temps de m’y diriger alors que je sentis l’Ombre prendre à présent la plus grande partie de mon âme. Les pointes de mes cheveux s’élevèrent tandis que la coloration de ma chevelure prit une teinte rouge. Il ne semblait pas très content, j’avais réussi à l’immobiliser et à l’empêcher de commettre des actes que j’aurais pu, peut-être, regrettés. Mon corps en miette contre la protection d’Asgard : ça méritait quand même que je sacrifie quelques morceaux de mon corps. Au fur et à mesure que les incantations et les chants s’harmonisèrent, j’entendis le hurlement dévastateur et rageur de l’Ombre maléfique qui commençait à s’éveiller en moi. Néanmoins, avant d’être progressivement noyé dans les profondeurs du Noir Démoniaque, j’eus juste le temps de sourire pour moi. Ouais ! Je l‘avais bien eu… Maintenant, que pouvait-il faire contre les autres alors que mon corps n’était rien de plus qu’un assemblage de membres brisés ?



Dernière édition par Ryuken le Mer 18 Mar 2015 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue199/249Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue219/251Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue227/270Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:17

Alectryon regrettait son coté impulsif qui selon lui avait couté la vie de son compagnon d'arme... Vaflan n'etait pas aussi categorique de lui et pensait que même si Alectyon s'etait tenu tranquil, il n'aurait pas changé la destinée de Zyss. Toutefois, malgré ce regret, il décida de suivre Arbhaal jusqu'à la cascade d'Epsilon. Odin reprit la parole et n'hesita pas à mettre ne garde Ryuken face à ses pulsions, appuyant donc la premiere mise en garde de Vaflan à l'encontre du Chevalier Noir.

Pourquoi crains-tu que nous je ne fasse rien, Ryuken ? Souhaiterais-tu qu’il en soit ainsi afin que ta colère puisse se libérer ? Tu es un guerrier intelligent, tu sais très bien que personne ici, ni dans le domaine suivant ne te laissera faire. Tu devrais taire ta part d’ombre et laisser la lumière parler. N’oublie pas que les Athéniens sont amenés à devenir nos alliés, en conséquence de quoi tes actes à leur encontre sont soumis aux impératifs du royaume que tu as promis de protéger

Suite au sermont d'Odin, Ryuken eut une réaction...quelque peu...suicidaire. Sans crier garde, son poing gauche vint pour frapper le visage de Vaflan mais celui-ci se stoppa net à quelques centimètres de son nez. Valfan n'avait pas bougé d'un millimètre. Mais dans cette action de Ryuken, celui-ci n'avait pas tout de suite remarqué que la lame de l'épée Ardente pointait sa gorge...à un petit millimètre de celle-ci. Un seul pas de plus et sa vie s'éteignait à jamais. Ryuken eut une réaction des plus étranges, il se fracassait les os de son bras avec son second bras sans broncher et regarda Vaflan

Vaflan hein ? Écartes-toi et ne me menaces plus sinon je ne garantis pas ta vie non plus…

Tu es encore loin d'avoir ne serait ce que la possibilité de m'infliger un coup mortel donc évite de m'adresser la parole pour me dire des inepties pareilles...

Sans un mot de plus, Vaflan rengaina son épée et tourna le dos à Ryuken. L'ignorance était un défaut humain que Vaflan avait accepté depuis des lustres et il n'en tint pas rigueur plus que cela à Ryuken.

Il nous faut un lieu plus propice. Suivez-moi. Ryuken, veuillez vous placer ici, s'il vous plaît. Seigneur Odin, Vaflan, si vous voulez bien prendre place également

Au cœur du temple dans lequel Selené les avait conduis, se trouvait le nécessaire à l'utilisation et à la lecture des runes. Elle avait traçé plusieurs cercles sur le sol. L'un entourant le cœur, et huit autres cercles toujours plus grands, autour du centre. Elle disposa Une rune pour chaque monde que porte l'arbre-monde, le cœur, le centre, étant Asgard. Puis une rune pour chaque personne devant prendre place dans le cercle. Le Cheval pour Ryuken, le Père pour Odin, une rune désignant l'Épée ou le Combattant pour Vaflan, et la rune désignant la foie resta au centre. Selené entonna un chant destiné à éveiller Yggdrasil, afin que ce dernier soutienne le rituel et ceux qui combattent la malédiction. Les runes s'illuminaient brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:42

Séléné à compris sans qu’il ne soit nécessaire de lui parler plus que de raison. Le groupe s’est mis en route à sa demande. Elle sait ce qu’il convient de faire, tout comme le Père qui aura sagement orienté les dernières paroles de Ryuken. Hélas, il semblerait que sa présence irrite plus d’une personne. Plus que sa présence, ce sont ses paroles qui sont spontanées et surtout remplies d’une animosité constante. Tel un volcan, le guerrier sans patrie semble agité, remué, prêt à exploser à tout instant. Odin sait que le choix qu’il a fait de l’accueillir est risqué, très risqué même. Cependant, il n’est pas dit qu’il reste car cette décision appartient aux guerriers d’Asgard. C’est un moyen de savoir si les serviteurs du Royaume, en un mot, ceux qui auront à œuvrer avec lui, l’apprécieront à sa juste valeur ou pas. Le contrat est simple, il a été clairement énoncé lorsque Ryuken s’est présenté. Pourra-t’il calmer son tempérament ? Y compris à l’égard du Sanctuaire d’Athéna ? C’est à espérer car le père d’Asgard ne compromettra pas une alliance aussi importante pour un guerrier, fut-il le meilleur d’entre tous. De la même manière qu’il condamna l’amour interdit entre une Valkyrie et le général qui est aujourd’hui son simulacre, Odin connait ses devoirs et s’il advient qu’il doive trancher, il le fera. Pour l’heure, il faut le sauver le lui-même.

- Calme donc ce feu intérieur et accepte la main tendue…. Si tu réagis en agitateur Ryuken, ne redoute pas que certains en fassent de même. La provocation à se battre dont tu fais preuve est trop exclusive, trop remplie de haine. C'est un tord. Tu dois respecter ton adversaire, quel qu'il soit, sinon, tu ne gagneras jamais dans les légendes.

Puis le père d’Asgard reste silencieux tout le long du voyage.  Lorsque luttant contre lui-même Ryuken s’inflige de cruelles blessures, Odin aura ralenti le pas, espérant que le guerrier trouve assez de force pour avancer et suivre la troupe. Soucieux, il espère que le rituel pourra le sauver sans quoi l’échéance ne fera aucun doute. Inquiet, il espère que la somme d’efforts que tous concèdent à son égard ne permettra l’avènement que de sa part bienveillante. C’est à espérer. En attendant, il faut que Ryuken arrive à faire face seul à ses démons. L’aider autrement qu’en lui montrant la voie serait une erreur. C’est à lui d’avancer, volontaire et digne.

Le groupe est arrivé dans un hameau puis tous ont été guidés jusque dans un lieu propice au genre d’exercices dont Séléné avait la pratique et le savoir. Elle met tout en place, trace, chante, parle, grave les runes les unes après les autres. Elle demande à chacun de prendre place et le rituel peut commencer. Ici, dans cette bâtisse, des gravures et des peintures racontent le passé et les actes héroïques d’antan. Odin aura remarqué les récits sur les batailles et les guerres dont son hôte a été le témoin et l’acteur. Lieu remarquable pour s’occuper d’un guerrier errant dont la vie tout entière est tournée vers l’affrontement contre les autres mais surtout contre lui-même, sans doute son pire ennemi. Odin s’est placé. Il sait qu’à l’extérieur, la situation aura fait tomber une aurore boréale telle que nul n’en aurait vu depuis un moment. La demeure résonne des corbeaux qui sont perchés sur son toit.

- Que les astres soient propices…


Un signe de tête à Séléné, un geste d’approbation à ce qu’elle est en train d’entreprendre. Il sera là, il la soutiendra si elle trébuche, il la relèvera si elle tombe. Et alors que la présence d’Yggdrasil est clairement perceptible dans le rituel, voilà que les mélopées s’élèvent pour couvrir la région d’Asgard de leurs harmoniques auxquelles Odin, mais aussi certaines Valkyries encore présentes à l’extérieur, vient se joindre. Son cosmos prend forme simplement et il se tient prêt à s’en servir ; ce qui s’annonce ne sera pas simple, il faut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:13

Le rituel poursuivait son cours. Mon regard se posa sur chaque personne présente dans la salle. Le Père avait prié les Astres de nous être favorables et s'était joint au chant. Vaflan, lui, était resté d'humeur égale, prenant dignement place là où je le lui avait demandé. Ryuken, quand à lui, avait réussi à se placer où il le devait, et ce, malgré ses membres brisés. Toutefois, sa force de volonté semblait avoir des limites, et la voilà qui vacillait à présent. L'Ombre dans son cœur, tapie aux tréfonds de son âme, semblait cette fois-ci prendre le dessus. Quel meilleur prétexte que la malédiction du serpent ?

Non. Je ne laisserais pas cela arriver. Je cessa de conduire le chant, ordonnant aux runes de faire leur office. Celle du Père, et celle de l'Épée, s'illuminèrent de plus belle, pour ne plus s'éteindre. Pour que le rituel réussisse, tout le monde devait y donner quelque chose. Le Maître des Lieux et le combattant à l'épée de flammes purent alors sentir qu'une partie de leurs forces leurs étaient volées. Lesquelles remontèrent les tracés au sol, sous la forme d'arcs d'énergie, jusqu'au cœur d'Asgard. La rune de la foi s'illumina alors, et à mon tour, je sacrifias ce qui devait l'être. Tout ce qui venait d'être ainsi subtilisé fut alors converti en belle orbe de pure lumière. Cette dernière remonta ensuite le reste du tracé vers Ruyken. La rune du Cheval s'illumina alors à son tour. L'orbe lumineuse s'agrandit et s'élargit jusqu'à englober complètement le corps mutilé du chevalier noir. Dès lors, le combat entre l'Ombre et la Lumière s'engage. La volonté du Père, la Combativité de l'Épée et la Foi d'Asgard soutenant une représentation d'un combat incessant. Ombre et Lumière, Vie et Mort, l'Espoir face à la Funeste malédiction du Serpent.

Voilà qui devrait raviver la flamme chez le supposé condamné. Les jeux ne sont jamais fait à l'avance. Ce qui est certain, c'est que l'homme gisant au seul peut encore sentir la lumière l'étreignant de sa douce chaleur, baignant le corps brisé dans sa douce lumière. Bientôt, même les ombres les plus récalcitrantes devront s'incliner et se dissiper.

Et tandis que celui-ci se bat pour sa liberté, soutenu par des personnes qu'il ne connait pas réellement, un nouveau chant s'élève. Cristallin et aisément dissociable des autres. La purification se poursuit. Il ne revient qu'au guerrier honorable de s'élever contre lui-même. Car seuls ceux qui ont vaincu leur ennemi intérieur résisteront sur le champ de bataille. Les chants ne cesseront que lorsque que l'Ombre aura été vaincue, et que la lumière commencera alors à panser les plaies du rescapé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:29

Elle vient donc d'elle-même, de mettre fin à la malédiction. Et ce n'est pas un mince exploit que d'avoir purifié autant de maudit. Mais, après tout, la magie est capable de tant de choses … Purifier les âmes et les esprits est un pouvoir très intéressant, utile et bénéfique d'une certaine manière. Oui c’est là un don formidable, Odin et ses guerriers ont de la chance. Enfin, la prêtresse vient d'utiliser à bon escient ses pouvoirs et la bête volatilisée et sa malédiction levée. Une relative normalité se succède aux derniers événements. Dans tous les cas, on peut avouer et dire que cette journée s'est bien achevée et qu'il ne tient qu'aux habitants d'Asgard de tenir le plus longtemps possible, les dangers qui guettent par-delà les frontières de leur royaume. Qui sait si après tout, les mots du fléau d'Asgard ne sont qu'une menace, ou un prélude à une guerre plus intrépide ?

La malédiction est levée et la quête de Jörmungand, terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue299/299Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:57




On pouvait dire qu’il s’en était fallu d’un cheveu. Je n’étais pas passé loin de la catastrophe. D’un énième désastre qui aurait pu devenir un mini cataclysme personnel, je m’en tirais vraiment bien. Depuis mon arrivée ici, je m’en étais pris plein la figure comme rarement.  Et, petite nouveauté, plus que d’habitude, c’était grâce à d’autres personnes : moi qui me considérait purement indépendant, j’étais devenu dépendant d’autrui.  De plus en plus, ça m’énervait, ça me rendait hors de moi. Pour diverses raisons, j’estimais qu’être le plus seul possible était dans mon intérêt. Dorénavant, j’allais impliquer d’autres personnes… Du moins, si je devais avoir un infime moyen d’espérer, si tant est que cela me soit permis ou que j’en ai la chance, on pouvait dire que c’était le calme plat. La tempête n’était pas encore là. Et pourtant… Pourtant…


C’est trop tard !!! Je suis enfin libre !! Vous m’entendez !!! Libre !!!  Que le massacre commence !!! HA HA HA HA


J’avais eu beau utiliser tous les artifices possibles, il était clair que j’avais perdu ce combat.  Dur à avaler car il n’était pas question de frapper, de se relever, d tout donner dans cet affrontement. C’était purement mental. Conclusion : j’avais beau me considérer comme un être fort, j’étais un faiblard. Toutes ces histoires de motivations, tout ce baratin, c’était du flan : perdre contre soi-même, c’est révéler une volonté proche du zéro. Elle est belle ma lumière, elle ne me sert à rien ! Finalement, je ne suis qu’un être noir qui, dominé par la mort et l’obscurité. Ça ne sert à rien de vouloir avoir un bon fond : mon océan de sang va me submerger, je deviendrais un monstre qui tuera encore et encore. Pas de remord, pas de regret ! De toute façon, je n’en ai jamais eu. Pas de missions, pas d’objectifs profonds ! Tant mieux, après tout ! Je n’ai pas besoin de continuer à chercher un chemin, ça me fatigue, j’en ai marre ! Je m’arrête là ! Je m’assois, je ferme les yeux, je me laisse faire ! C’est plus facile, plus commode, moins prise de tête ! Rien à faire des autres ! Seul moi compte ! Je suis un combattant, je suis conçu pour être un déicide. Je suis né pour tuer, assassiner, commettre les pire atrocités inimaginables dans la neutralité la plus effroyable. Rien à faire de ce qu’on attend de moi, rien à foutre des Asgardiens ! Ils n’avaient qu’à pas s’occuper de moi ! Je n’ai pas besoin de camp, je n’ai plus besoin de vouloir protéger des gens et servir les dieux ! J’efface les dettes tout de suite, je les massacre, je fais couler du rouge sur du blanc et je m’en vais botter les fesses de ceux et celles qui ont osé croire qu’ils étaient plus puissants que moi ! Je m’en tape de l’évolution, je suis très bien ainsi !  Toute et tous autant qu’ils et elles sont, ils m’emmerdent !  Et comme cette lumière devient un point vacillant dans un univers obscur, oui, je lâche l’affaire…


FLASHBACK


Ouille ! Didou ! J’m’y s’uis p’is un sac’é coup d’sabot moué !


Je vois une petite fille qui vient vers moi, pleurant toutes les larmes de son corps. Je me voyais enfant, pauvre fils de petit paysan qui travaillait la terre et qui avait une malchance incroyable… Et un talent inné pour toujours m’en sortir. Là, je m’étais reçu un coup de sabot en pleine face alors que je m’étais précipité pour empêcher cette petite de subir le même sort que moi. Le sacré canasson noir avait un tempérament aussi impulsif et stupide qu’un cocker anglais et l’auteur de ce texte en sait quelque chose ! Mais passons ! Il m’avait fait voltiger ce crétin ! Elle courait vers moi tandis que je me massais le visage, mon nez cassé et du sang s’écoulant comme une rivière de mes narines. Pourtant, je riais comme un débile alors que je me relevais, chancelant, mon pied heurtant malencontreusement la pelle, me reprenant le manche en pleine poire ! Non mais, c’est cartoon ! Je n’en manquais pas une et la petite fille aux yeux si merveilleux pleurait de plus belle.  Je me relevais encore une fois, des têtes de pégase noir me tirant la langue tournant autour de moi ! Ça aurait pu être des étoiles, c’est des têtes de canassons noirs !


C’y poué grouève que j’te disons ! Heing ! t’as vu comm’il est costaud li Tatsou !



De mes petits bras, je la serre contre moi, reniflant mon sang comme un gros dégueulasse alors que je me libère de mon bras pour essuyer le sang sur mon visage. Hors de question qu’elle est du sang sur son joli minois… Et puis, je m’acharnais à lui sortir toutes les simagrées, les plaisanteries stupides, les grimaces inimaginables et les singeries pour la faire rire. Je l’aimais beaucoup cette fille… Oh oui, je l’aimais beaucoup…


Un village est noir… Une ville est blanche… Une contrée est grise… Un Enfant est innocent… Un Homme est malveillant… Un peuple est indifférent… L’Univers est noir mais les étoiles sont blanches… Qu’est-ce que cela peut bien signifier de prime abord ? Finalement, le noir côtoie le blanc avec tellement d’équilibre… Mais le blanc vit si bien avec le noir… Sais-tu ce qu’il y a au milieu ?


Je me voyais en face de Cronos après une mission délicate. Le contexte m’appartient mais, comme d’habitude, tout était parti en live ! Encore aujourd’hui, je connais la réponse mais, à cette époque, je ne voulais pas trop y croire…


Stupide que tu es ! Mais quelle tête d’imbécile, tu fais ! Quand comprendras-tu enfin que e Kodai Bujutsu No Kami n’est pas un art uniquement pour détruire ! Quand saisiras-tu enfin le vrai principe de cet art ? Que t’avons-nous enseigné ? Qu’est-ce que cela t’apporte ! Me serais-je trompé à ton égard ? Nous serions-nous fourvoyés à un point tel que ta bêtise est aussi puissante que la force d’un Dieu ?!
 


L ’Ancêtre me prenait encore la tête. Il faut dire que je l’avais bien cherché pour le coup. Car, en vérité, tout se mettait en place si tardivement. J’avais abusé de mon pouvoir et de ma force en détruisant un énième village pour une raison qui me paraissait plausible. Je m’étais trompé, ce n’était pas comme ça que je devais agir et pourtant, même après avoir combattu l’Ombre en moi sur le Chemin de Kwatu, mon instinct meurtrier avait pris le pas. Des cadavres et des bâtisses rasées, voilà ce qu’était ma vie ? Je ne pouvais pas prétendre mieux ? J’avais achevé mon entraînement sur une note d’espoir qui ressemblait à un pari osé. J’avais découvert la Lumière grâce à Grell mais pour quoi en fait ? Retomber dans mes travers ?


FIN DU FLASHBACK


Finalement, tant que je serais envahi par cette ombre destructrice en moi, rien n’évoluerait et  je resterais à jamais prisonnier d’une entité qui me prive de mon libre arbitre et qui m’empêche d’être ce que je suis véritablement.  Mais, c’est peine perdu, j’ai été vaincu… Alors, le résultat est simple : je suis obligé de vivre dans la puissance brute et cet univers de sang sera désormais le mien… Quel gâchis…  C’est alors que, je me vis en face de moi: pas l’Ombre mais la Lumière me représentant.


Rencontre avec la Lumière dans l'Esprit de Ryuken. Conversation et Vision seulement observables par Odin et Séléné s'ils le désirent.:


Soudain, sans que je n’eus le temps de répondre, quelque chose se produisit. Mon monde noir se désintégra littéralement alors qu’un univers blanc s’étendit, à un tel point que je fus complètement aveuglé. Et, je me souvins alors de tous les enseignements de Cronos et de toutes leurs significations.  Je compris enfin quel devait être le sens de ma vie. Le Bien n’existe pas. Le Mal n’existe pas.  Seul compte la portée de mes actions et de ce que j’en fais. Au bout du compte, renier ce que je suis vraiment est si aisé quand s’accepter soi-même est d’une importance capitale. Je m’étais toujours menti à moi-même et je cherchais toujours des faux prétextes. Pas étonnant que je me sois laissé abuser en pensant avoir le contrôle alors que c’est l’Ombre qui me manipulait en fait. Toute ma vie n’avait été qu’un mensonge ? Plutôt une omission bien arrangeante corrompue par ma faiblesse. Alors oui… je n’étais pas un enfant de cœur, oui, j’avais fait le mal… Et oui, je regrettai les actes que j’avais fait et je n’en étais pas fier du tout. Je devrais payer un jour : pour autant, je comprenais bien mieux le chemin que j’avais choisis. J’avais reproduit, à petite échelle, et sans le vouloir, le même cycle que mon Maître. Il m’avait, de très nombreuses fois, averti mais je n’avais rien compris. J’avais foncé la tête la première dans un mur. Par chance, ce mur s’était brisé. Qui étais-je dans le fond sinon… Moi… Avec mes défauts… Mais aussi mes qualités…Quand, je me « réveillais », il y avait Odin, Séléné et Vaflan. Mes blessures semblaient guéries, c’était déjà ça de gagné. J’observais très longtemps le plafond, ne disant aucun mot. L’Ombre n’était plus, au moins, c’en était fin avec cette histoire. Il n’y avait plus cette odeur de moi.  Quelque part, je suis un guerrier d’ombre et de lumière. Il faut beaucoup de sagesse et de spiritualité pour dominer ces deux éléments quand ils demeurent si puissants, si féroces. Je tourne mon regard vers le Dieu d’Asgard  et vers l’autre Guerrier. Puis, je me lève lentement tout en regardant la Prêtresse. Comment expliquer des choses auxquels je ne parvenais même pas à mettre des mots ? C’était personnel, ça ne regardait que moi : j’avais toujours mon fichu caractère mais je commençais à me dire qu’être un peu plus sociable ne me ferait pas de mal. Je pensais n’avoir besoin de personne, je me disais que je serais mieux seul. En fait, on a toujours besoin des autres et accepter autrui était peut-être le début de quelque chose. Il y avait des choses qui changeait et d’autres qui n’évoluerait jamais. Peut-être est-ce cela le début de la signification de ce qu’est vraiment l ‘Ombre et la Lumière. En tout cas, ce qui était sûr et certain et ce qui se ressentait vraiment, c’est que j’étais libéré d’un très lourd fardeau.  


Je me sens… Mieux… Oui… Bien mieux…


Je remerciais particulièrement Odin et Séléné avec un simple hochement de tête. Je ne savais pas trop quoi dire et tout se basculait dans ma tête. J’avais besoin de réfléchir, de prendre le temps de m’arrêter un petit peu. J’avais couru pendant très longtemps sans me rendre compte à quel point j’étais éreinté.  Je fis un simple signe de la tête en direction de Vaflan. Je n’avais pas envie de parler. Pour une fois dans toute ma vie, j’avais envie de me remettre en question. Faire une chose que je n’avais jamais faite… Je ne savais même pas si changerait grand-chose. Où est-ce que cela me mènerait ? J’avais trop de réponses dans ma caboche… Et encore trop de mystères à la fois… Au moins, maintenant, je savais où aller. C’est pas si mal pour un début : ma vision de ce monde sera peut-être un peu moins flou quelque part… je n’en sais rien mais… J’ai envie de savoir… Je quittais l'endroit, sans mot dire. Pour aller où ? Là où me conduirait mes pas...





Arrow La cascade gelée d'Epsilon


Dernière édition par Ryuken le Mer 18 Mar 2015 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue199/249Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue219/251Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue227/270Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:14

Odin tenta une énième fois de montrer la voie du peuple des Ases à Ryuken mais celui-ci semblait bien trop perturbé physiologiquement pour comprendre la quintessance du Roi d'Asgard. Encore une ame perdue qui souhaite intégrer les rangs d'Asgard alors qu'il n'en a absolument pas la capacité pensa Vaflan. Toujours est il que les Ases sont un peuple pacifique donc tant que Ryuken ne faisait aucun geste suspect, Vaflan ne le considèrerait que comme un vagabond en recherche d'un toit pour s'abriter.

Le rituel poursuivait donc son cours. Séléné cessa le chant et ordonna aux runes de faire leur office. Celle de l'épée s'illuminère captivant ainsi le regard de Vaflan toujours ébahi par les pouvoirs particuliers de sa prêtresse. Une légère inquiétude toutefois pris Vaflan quand il sentit une partie de son pouvoir aspiré... C'est alors qu'une lumiere pris possession du corps de Ryuken, le recouvrant totalement. Selené suivit cette action dans l'optique de faire disparaitre cette zone d'ombre qu'elle avait senti en lui. Vaflan suivait avec attention cette scène. Tout à coup il sentit une haine profonde en Ryuken, prête à prendre le dessus. Sans plus attendre, Vaflan se tenait prêt à intervenir.

Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Captur10

Je me sens… Mieux… Oui… Bien mieux…

Vaflan regarda Ryuken quitter les lieux sans mot dire si ce n'est un hochement de tête. Vaflan rengaina son épée et se tourna vers Odin.

Seigneur Odin... le mal au fond de Ryuken ne semble pas avoir disparu et je pense que Dame Séléné doit le ressentir encore plus fortement... Je pense qu'il serait judicieux de désigner un Guerrier Divin qui le surveille de loin lorsqu'il est sur nos terres d'Asgard. Il semble certes décidé à passer du temps ici mais je n'ai pour le moment aucune confiance en cet esprit instable...
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:13

La cérémonie s’était passée avec la plus grande maitrise et le plus grand sang-froid de son maitre d’œuvre : Séléné, prêtresse d’Asgard. Elle n’avait que peu l’occasion de réaliser ce genre de rituels, bien qu’il fut très particulier pour celui-ci. Non, c’était une condition exceptionnelle pour des êtres tout autant exceptionnels. Vaflan qui n’avait pas été touché par la malédiction du destructeur mais il avait tout de même attendu patiemment, il était resté placé au cœur du cercle de runes pour bénéficier des astres et de l’influence des étoiles de la Grande Ourse. Ryuken, animé par une part sombre en lui avait été malmené par les invocations et les appels à la grandeur d’Yggdrasil. Il n’était pas resté de marbre face à ce qu’il convient d’appeler un événement majeur en Asgard. Les étoiles pouvaient briller de toute leur fibre cosmique, l’aurore boréale pouvait retomber, là, quelque part aux confins de Gamma est planté la Lance d’Odin, dans l’attente du retour du destructeur. Le père d’Asgard aura tourné la tête vers Séléné pour la saluer, une fois toutes les litanies terminées. Le plus important est accompli et Ryuken se relève tant bien que mal, changé, différent. La part sombre en lui n’est plus qu’un lointain écho de ce qu’il pourrait être désormais. Qui d’autre pourrait le ressentir ?  Odin perçoit un peu l’espoir que son intuition lui avait au préalable donné lors de sa première rencontre avec lui. Mais il est encore trop tôt pour juger. D’ailleurs, Vaflan ne semble pas partager ce point de vue. Comment le pourrait-il d’ailleurs ? Il s’en est déjà fallu de peu pour que les choses dérapent. Il faut espérer que rien n’aille jamais plus loin que des mots. Le temps dira. Ryuken s’est relevé. Il aura salué les autres mais le guerrier frappé dans sa chair décide subitement de ne pas rester et quitte les lieux sans plus d’explications.

- Chacun est libre de réfléchir sur sa condition, loin des autres, de porter un fardeau sans engloutir autrui, de mener son chemin comme il l’entend, sans marcher à outrance sur celui des autres.  


Avait-il entendu ? Il n’était pas nécessaire ce que soit le cas. Et alors qu’il est déjà parti et que quelques minutes ce sont écoulés, Vaflan vient à émettre un avis, une chose à entreprendre.

- Je comprends ton scepticisme à son encontre. Il a une attitude très froide et très directe, teintée d’animosité et de provocation mais… il y a quelque chose qui vient de se produire suite au rituel. Je ne suis pas encore certain mais il se pourrait que nous puissions l’aider tout compte fait. Cependant, tu as raison sur un point. Il peut rester instable, surtout vis-à-vis de nos visiteurs et alliés.


Quelques instants, quelques secondes de répit pour appuyer ce qu’il venait de dire, il ne tarda pas à justifier sa réponse autrement, comme pour effectivement appuyer les dires de Vaflan.  

- Tu sembles, au travers de ta suggestion, proposer de le surveiller de loin. C’est une éventualité à laquelle je n’avais pas pensé. A vrai dire, je n’imaginais pas lui donner spécifiquement d’ordres pour le moment. Ce qu’il traverse est un test durant lequel vous tous devrez le juger. Ce n’est pas que mon avis qui sera loi pour savoir si sa présence sera définitive ou pas. Ainsi, s’il souhaite rester, plus que tout, et dès à présent, chacune de ses actions compteront pour lui. Et pour lui montrer qu’il est le bienvenu, je ne cherche pas à le prendre à rebrousse-poil tant qu’il ne dépasse pas certaines limites. Je pense que ce Guerrier peut apporter quelque chose à Asgard mais que nous pouvons lui apporter bien plus en retour. S’il laisse sa part d’ombre gagner, il sait très bien ce qui pourra se passer.

Laisser faire pour voir jusqu’où il pourrait aller tout en sachant que chaque action de sa part est vue, analysée, calculée ? C’est ce que venait de dire Odin.


- Peut-être voudrais-tu t’occuper de cette mission, Vaflan ?  Mais j’aimerai que Séléné se prononce également sur tout ce que je viens de dire mais aussi sur ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:20

Après le rituel, mais aussi après que soit sorti Ryuken, j'avança de quelques pas chancelants, commençant à ranger les divers outils que j'avais employée. Ce n'était qu'une preuve de respect de plus envers les lieux et le peuple occupant ce village pendant la haute-saison que de remettre le temple dans son état d'origine. Vaflan et Odin s'engagèrent alors dans une conversation concernant Ryuken. Le pégase noir n'avait vraiment pas fait bonne impression à l'Épée ardente, qui appelait à la vigilance. Bien vite le Seigneur des Glaces Éternelles voulu s'enquérir de mon avis.

"Pour ma part, Seigneur Odin, je pense que Vaflan à raison. Combien même nous avons tous participé à ce rituel, certaines ombres sont difficiles à chasser. Le but premier de ce rituel était de le soustraire à l'influence du Serpent. Mais je me demande si cette grande part d'ombre que j'avais pu ressentir chez lui du rituel ne fait pas naturellement partie de lui. Si c'est le cas, nous ne faisons que repousser l'échéance."

Un silence. Un instant de réflexion. Avant de reprendre la parole.

"Le surveiller, de loin, sans qu'il ne s'en doute, ce serait une solution. Il ne pourra pas éternellement faire semblant. Qui plus est, sa rancœur envers certaines personnes risque de nous porter préjudice. Combien même je respecte énormément l'individu de façon général, il y aura toujours des personnes pour nuire au plus grand nombre. Au sein des guerriers divins, tout vos guerriers ont des personnalités très différentes, et très tranchées. Il arrive parfois qu'il y aient certains accrocs. Mais tous œuvrent dans le même sens, même s'ils ne sont pas en accord avec l'une décision prise. En votre absence, j'ai toujours veillée à donner la parole à chacun, afin de les garder tous unis. Et je me demande sincèrement si un être comme Ryuken arriverait à s'intégrer parmi eux sans nuire à l'harmonie relative qui existe."

Après avoir fait de nombreux pas tout en exposant mon point de vue, je m'arrête et tourne mon regard vers le Père de tout.

"Vous m'avez demandée mon avis, mais je n'ai pas l'impression qu'il est très... clair. Toutefois, je pense qu'une surveillance pourrait être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:50

Alectryon c’était donc rendu à la montagne de Gamma, celle-ci portait encore les stigmates du terrible combat qui y fit rage tantôt. Les vapeurs empoisonnées, résultant de l’attaque monstrueuse s’en allaient au fur et à mesure que les puissants vents du nord les chassaient. Le calme de ces lieux après toute l’agitation qui y avait régné avait quelque chose d’étrange qui mis le berzerker mal à l’aise. Il revit également le lieux ou Zyss dans un acte, certes précipité mais, héroïque, avait péris contre le fléau de ce royaume.

Il vit un peu plus loin, le Seigneur Odin et Séléné en conversation alors qu’il s’avançait vers eux. Il pourrait remercier le dieu Nordique comme il convenait et pourrait reprendre sa route pour enfin quitter ce pays qui, certes ne lui avait pas offert que de mauvais souvenirs mais, qui n’était pas le sien. Il re sanglât l’armure de son défunt compagnon pour s’assurer que celle-ci ne se détacherait pas et fini son pas devant la divinité.

Il attendit tout de même que le père de toute choses et Séléné aient fini leur conversation ou tout du moins laissent un blanc pour qu’il puisse intervenir sans trop être impoli. Il avait hâte de retourner chez Arès car depuis quelques temps, il lui semblait ressentir un lien, grandissant comme, la promesse jour nouveau. Un cosmos dont la trace résiduel en l’état ne saurait être perceptible mais qui était tellement lié au siens qu’il pouvait l’entre apercevoir. Ceci ne le motivant que plus pour son retour, non pas triomphale, loin de là mais, retour quand même au bercail.


Seigneur Odin, Séléné. Dit-il en s’inclinant devant eux.

Puissant seigneur, je suis venu vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour mon camarade et moi et pour les soins que vous avez permis que l’on me procure. Je vous suis reconnaissant de votre hospitalité, ainsi que de votre compréhension quand à ma méprise qui aurait pu amener un précédent diplomatique.

Cependant, je dois à présent me retirer, je suis ici depuis bien trop longtemps et comme je ne sais pas si la guerre est finie, j’aimerai pouvoir porter secours à mes frères. Je regrette seulement de ne pas savoir les raisons de cette haine envers mon suzerain mais, je ne vous assommerais pas avec mais vaines questions.

Soyez sur, de ma gratitude seigneur et, si j’osais, je vous demanderais bien un autre, tout petit, dernier service, à savoir. Pourriez-vous m’indiquer le chemin de Sparte ?


Il posait cette question car si l’envie de partir sur le champ le taraudait, la perspective de se perdre à nouveau le décourageait. Il ne voulait pas passer définitivement pour le plus nul des Berzerker que le monde et porter. Une odyssée incroyable par pur erreur, c’était assez comme ça. Maintenant tout ce à quoi il aspirait c’était un retour direct et sans détours.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:24

L’arrivée d’un prétendant à Asgard soulevait de nombreuses questions. Odin était prêt à endosser une responsabilité importante en l’accueillant comme tout monarque l’aurait fait, le tout incluant son passif, ses alliances et ses inimitiés. Devait-il le faire en dépit de l’avis de ses sujets ? Non, certes pas. Il n’y avait que peu de marge de manœuvre à donner à un individu déjà considéré en marge par un grand nombre de personnes sur cette terre. A en juger par les paroles du Grand Pope en tout cas, ce n’était pas une personne appréciée. Il hoche la tête aux questionnements et réponses de Séléné.

- Il n’est nul accroc qui ne puisse être oublié, nul affront qui ne puisse être réparé, d’une manière ou d’une autre. Car même dans le pire des cas, l’honneur se lave toujours. Cependant, il est important, comme tu le soulignes que tous puissent s’exprimer. Tu as mené Asgard de la plus correcte des manières en mon absence et cette ligne de conduit qui a été la tienne reste celle qu’il convient de garder. L’unité, comme tu le dis. Mais à présent, il faudra redoubler de vigilance pour la conserver. Aussi, chacun pourra me rapporter les faits et gestes de Ryuken en temps et en heure. Vaflan, tu pourrais être celui qui gravite au plus près…  


Puis vint Alectryon. Le Berserker avait eu une attitude des plus nobles et des plus mesurées depuis son arrivée fortuite sur les terres d’Asgard. Il s’approche, se présente à nouveau tout en remerciant le père d’Asgard de l’aboutissement des événements récents. Toutefois, il y a quelque chose dans les propos du Berserker qui attise la curiosité. Au-delà du fait qu’Alectryon souhaite rentrer chez lui, il signifie qu’il ignore si la guerre est terminée. La guerre ?

- Guerrier d’Arès, tu es venu de loin, le hasard t’as conduit sur nos terres. Pour quitter ses lieux, détourne ton regard du Septentrion, marche vers le Midi jusqu’à ce que le soleil se perde à l’ouest. Ensuite tu n’auras plus qu’à courir pour rentrer chez toi. Cependant quelque chose m’inquiète dans tes paroles : tu y évoques la guerre ? De quelle guerre peut-il s’agir pour que sa fureur ne soit point arrivée jusqu’à nos portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:17

La voix du seigneur Odin, bien que douce résonne comme un tonnerre, peut-être est-ce du simplement à son essence divine mais Alectryon se sent humble face au dieu du nord. Le vent glacé balaie toujours aussi violemment la steppe, ce qui l’incommode. Mais il doit faire face car les conseils de son interlocuteur lui éviteront bien des périples inutiles. Las de se perdre, et c’était là le but de sa question, il aspirait à un retour prompt chez lui.

Mais voilà la sagesse d’Odin est tellement supérieure au jeune homme, que celui-ci ne se rend pas compte que ses indications sont pour le cardinal aussi abstrus que bien des arcanes. Alors que faire si le guide ne peut vous donner des indications adapté à votre niveau. Il aurait bien dit qu’il souhaitait quelque chose de plus précis mais, il serait surement passé pour le dernier des abrutis. Hors de question pour lui de donner cette réputation au berzerkers.

Alors vient une autre question, la guerre, Odin ne semble pas au courant de l’attaque des spectres sur les berzerkers. Peut-être qu’Alectryon n’aurait pas dû y faire mention mais, trop tard, le mal était fait. De plus occulté des informations au seigneur d’Asgard était exclu, on ne l’appelait pas le père de la sagesse pour rien. Il se rendrait compte de tous mensonge formulé à son encontre. Il était trop tard pour être discret, il lui devait une réponse et quand bien même que se passerait il, viendrait-il avec ses armées massacré les berz ? Non ça le cardinal du feu ne le pensait pas.



Puissant seigneur, la guerre dont j’ai fait mention n’est surement qu’un détail à vos yeux, le bourdonnement de quelques puissances belligérantes mais, il est vrai que pour moi cela a son importance car il s’agit de mon pays. Les spectres, mené par Thanatos et Kazuki, de ce que m’a dit un de mes adversaire, je n’ai pu le vérifier de mes yeux, ont attaqué notre royaume. J’y ai subi le supplice capital et ai dû forcer les portes de la mort pour revenir faire mon service. C’est en nous inquiétant mon camarade et moi du sort de nos dieux que nous nous étions pressés de revenir à Sparte. D’où notre confusion.

Il observât le puissant maître des territoires du nord comme pour savoir son verdict quant à ces révélations, et pourquoi cela semblait l’intéresser. IL se demandât aussi si, il comprendrait à mots déguisé que sans quelques leçons de rattrapage, le chemin du berzerker serait encore hasardeux. En tout cas il avait répondu sans détour à la question et sans omettre lui semblait-il de détails car, il ne savait pas grand-chose de l’attaque qu’ils avaient subie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alors, arrive le destructeur.   Alors, arrive le destructeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, arrive le destructeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau, un élément destructeur
» L'arrivé d'Hattori
» Arrivé de Hyunkell
» L'arrivé de Christopher
» Le désespoir est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: