Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le désespoir est arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skan

Skan
Messages : 53

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue140/140Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue140/140Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:45

Skan était tranquillement dans un bar a siroté un ver de saké tout en se restaurant ... le problème ? il y avait une dizaine de cadavres aux sols. c'était des humains qui avait osé saoulé Skan avec leurs "pitié ne nous faîtes pas de mal". Quel bande de clampins sérieux ... Ils avaient qu'a partir aulieu de l'emmerder ! Bah au moins, le bon coté des choses était que maintenanr les consommations étaient officiellement gratuites, Ce qui n'était pas pour déplaire au jeune spectre de la chimère.

Quelques minutes passèrent, après avoir vidé une énième bouteille, Skan commença a se sentir s'endormir a la table ou il s'était installé après avoir procédé a son minutieux carnage. Soudain, un soldat squelette arriva et lui dît:

"- Skan, tu est convoqué dans le palais d'hadès pour recevoir un ordre de mission"

Le spectre aux yeux rouges soupira de lassitude puis grommela :

"- OK, c'est bon j'arrive ..."

le soldat squelette commença a partir, content d'avoir accomplie sans encombre sa mission quand soudain, Skan lui fonça dessus et lui fonça dessus pour l'empalé d'un coup de poing dans l'abdomen.

"- Au fait ... personne ne t'a autorisé a me tutoyer ..."

Skan avait une sainte horreur de tout les autres spectres, la plupart d'entre eux étaient des larves sans interet pour lui.Le cadavre de sa nouvelle victime tomba lordement lui le sol après que Skan retire son poing. Bon c'était pas tout ça mais il était temps que ce dernier se mette en route pour voir ce que lui voulais ses supérieurs. Il commença se dirigé vers sa destination ... le deséspoir allait de nouveau devoir frappé ...

=> Palais d'Hadès

HRP => voila désolé c'est cours mais c'est jsute pour lançé mon personnage dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:48

Arrow  L'Olympe

Les Enfers... Cela fait longtemps que je n'avais plus foulé de mes pieds le sol infernal des Enfers. Mis à part quand je suis décédé de la main de ce monstre, je n'avais plus eut le temps. En regardant cet endroit, les réactions de mes amis au Sanctuaire me reviennent en mémoire. Le Domaine Sacré est à l'air libre et ici on est sous terre, oui. Mais en regardant de plus prêt ce paysage qui se dresse devant mes yeux, je me rends compte que le Royaume de Mon Altesse a ses charmes. Il y a des morts et des cadavres dans toutes les prisons mais quand on sait voir, on y voit une certaine beauté et on est admiratif.


Posant mon urne au sol, je pose ma main droite dessus. Le voyage de retour c'est bien passé mais les effets de la réparations commencent à se faire sentir et je me sens faiblir. Ma vision se brouille cependant je dois tenir bon, je veux savoir, je veux la voir!! Alors prenant appui sur l'urne, je pousse sur mes jambes pour me redresser. Au bout de longues minutes minutes au court desquelles tout semble revenir à la normale, je me prépare. Seulement je vais y aller lentement car je ne peux pas aller au delà de mes limites et c'est presque le cas.


Ma main sur mon urne, je ferme les yeux. Puis doucement j'intensifie mon cosmos. Une douce chaleur retenti en moi, me donnant des forces, guérissant chacune de mes blessures et attisant de plus en plus le feu qui est en moi. Mais je sens également une autre chaleur. Toute aussi vive que la mienne et qui ne demande qu'a... S'envoler!!!
Ouvrant les yeux, je me regarde, enveloppé de mon aura noire-orangée que je sens prête à brûler à chaque instant en moi. Et à côté...Mon armure réparée!! Plus belle et plus brillante que jamais. Elle est entourée d'une fine pellicule noire où l'on voit quelques flammes. Je l'entends murmurer de petits cris et je sais qu'elle a envie de s'envoler.


Très bien mon amie!!

Affichant un sourire entendu, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas faire marche arrière, pas maintenant et j'aurais tout le temps de me reposer après. Des personnes m'attendent et je dois pas les laisser!!
Concentrant mon cosmos, je me mets à le lâcher d'un coup puis l'intensifie jusqu'à ce que la chaleur m'étouffe. Seulement alors que j'allais m'évanouir, je sens mes forces me revenir et devenir plus puissant. C'est à ce moment-là que mon armure s'enflamme dans un brasier noir-oranger avant de s'envoler. La regardant, je la voit disparaître et une seconde plus tard je me retrouve revêtu de mon armure noire.


Je suis tellement content de te revoir et je suis désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:57

C'est étrange comme les jours ne se ressemblent pas aux Enfers. Sans doute parce que je n'y suis pas revenu depuis un certain moment aussi!! Outre les morts encore et toujours en direction du tribunal et dans les prisons, je trouve qu'il n'y a pas grand monde. Je devrais trouver un garde pour m’enquérir de la situation. Je sens bien divers présences mais ce ne sont pas vraiment des personnes à qui j'irais parler et les autres viennent de partir. Je voudrais bien aller au Sanctuaire pour en savoir plus sur ce froid mystérieux mais j'ai promis de me reposer donc je suis contraint à résidence comme on dit. Comme la vie est dure par moment.


Je me demande comment ça se passe là-bas? Surtout qu'en le quittant, Milan avait le moral bien bas et ce n'est pas ce mal mystérieux qui va arranger les choses. Il n'y a déjà pas grand monde au Sanctuaire, si ils doivent partir pour s'en occuper, il ne va rester plus personne. Sans compter que la situation là-bas est catastrophique et c'est limite pour que ça explose de l'intérieur. Il ne manque plus qu'une étincelle et partirait dans un geyser de flammes qu'on ne pourrait éteindre. Sans parler du problème d'Irène.


Oui je l'ai mis de côté mais je sais qu'il y a une personne qui ne va pas l'oublier. Amélia!! La connaissant, ça ne m'étonnerait pas qu'elle cherche à se venger à nouveau. Mais à quoi bon? Je dois avouer que je suis un peu fatigué de tout ça. C'est vrai que s'occuper de tout, c'est pas simple mais si je le fais... Ben c'est pas moi!! Voilà!! Je sais pas pourquoi, je peux pas m'en empêcher, chercher pas à comprendre!! Et puis aussi les autres se demanderaient ce que j'ai si j'arrêtais d'être comme je suis. Même si je l'avoues, j'en énerve pas qu'un!! Mais bon c'est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue218/218Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue265/265Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:41


Mais ou étaient-ils tous passé ? Lenalee ne ressentait aucun cosmos. C'était inquiétant... Elle espérait seulement que les dieux et son frères étaient à Elysion et non en guerre contre un autre royaume. L'arrivé de Rhéa et Phoebe avaient changé pas mal de chose. Elle savait que quelque chose allait se passer autour de Cronos. Devait-elle se rendre là-bas pour se rassurer ? Non, cela n'allait pas être nécessaire. Pendant son vol, elle détecta la présence de Kyrian. Il savait sans doute ce qui se passait et pourquoi tout les dieux étaient absent. La spectre se dirigea vers la porte des enfers pour retrouver l'oiseau de feu. Il était seul, avait-il reçu l'ordre de surveiller la porte ? Elle descendit alors du ciel pour venir le retrouver. Inquiète, elle se précipita vers son ami, pour avoir des nouvelles de la situation.

Le désespoir est arrivé... Leena
" Kyrian ! Où sont-ils tous passé ? Ni-san, Hadès-sama, Perséphone-sama, je ne ressens plus leurs présence. Thanatos aussi ne semble plus être là. Ne me dit pas qu'ils sont sortie pour partir en guerre ?! "

Elle s'en voulait d'avoir dormit si longtemps. Elle avait sans doute raté beaucoup de chose. Elle espérait se trompé... Encore une fois, elle était faible et inutile et devait rattrapé son retard... elle était toujours en retrait, sans doute parce que Silfrid la mettait derrière pour la protéger. Elle en avait marre d'être toujours la dernière au courant, pourquoi personne n'était donc venu la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:39

Le temps passe tellement différemment quand on est aux Enfers que lorsqu'on se trouve à la surface. Là-haut on voit le temps passer avec le soleil mais ici non car tout est pareil. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici. Une heure? Deux heures? Une journée? Ou journée ou bien une semaine? Pendant ce temps-là il doit se passer bien des choses au Sanctuaire avec ce froid et je m'inquiète pour Solveig et Milan. Certes ce sont des Saints mais j'ai lié une solide amitié amitié avec eux et ils m'ont bien aidés. De plus j'ai promis de leur venir en aide sans compté que cette histoire de froid venue de nulle part m'intrigue moi aussi. D'accord je fais partie de l'armée de Son Altesse mais il n'empêche que j'aimerais en savoir plus, rien que pour satisfaire ma curiosité!!

Mais tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est attendre que mes forces reviennent et c'est le cas petit à petit. Comme on dit, tout vient à qui sait attendre!! Alors j'attends et bientôt le Phoenix Noir que je suis s'envolera de nouveau dans le ciel.

Je m'apprêtais à m'étirer quand une présence bien connue et que je n'avais plus ressentie depuis bien longtemps se fit sentir. Voyant arriver du ciel Lenalee, comme à son habitude, je ressent néanmoins une intense inquiétude en elle tandis qu'elle prends la parole. La pauvre est vraiment dans tout ses états et si je ne l'arrête pas, elle risque d'être au bord de l'évanouissement.

Calmes-toi Lenalee!! Tout va bien!! Je suis heureux de te revoir en bonne santé. Rassures-toi, ils ne sont pas partis en guerre. Malheureusement, j'ignore où ils sont tous partis mais je suis certain qu'ils vont bien. 

Elle semble si paniquée et la dernière chose à faire est vraiment de l'inquiéter encore plus alors je ne vais pas lui parler de ce qu'il se passe à la surface et si elle veux savoir ce qu'il s'est passé en son absence, je ferais en sorte de lui donner toutes les réponses possibles. En attendant je lui sourit pour lui certifier que tout va bien et de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue218/218Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue265/265Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:25


La demoiselle fut soulagé d'entendre ce que disait Kyrian. D'après lui, aucune bataille n'avait encore eu lieu. C'était un soulagement, cependant, cela n'expliquer pas toute ses absences. Il était rare de ne ressentir aucun cosmos émanant d'un dieu ou d'un juge. Personne n'avait un rang assez élevé pour guider l'armée des enfers. Lenalee et Kyrian était a la même place au sein de la hiérarchie. Néanmoins, elle souhaitait sortir pour vérifier que tout se passait bien. A moins bien sur que son ami n'ai les réponses à ses questions.

" Je suis soulagé... "


Une main sur sa poitrine, elle pouvait sentir son coeur ralentir. Les combats n'avaient pas encore eu lieu et elle allait pouvoir se rendre utile. Si Kyrian était ici, c''était certainement pour surveiller l'entré. Lenalee laissa échapper un soupir de soulagement avant de reprendre,

" Mais si ils sont tous sortis... c'est sans doute pour quelque chose d'important... "


Si les dieux et même son frère étaient sorti, alors c'était encore plus inquiétant que ce qu'elle n'avait imaginé...

" Dis moi, qu'est-ce qu'il c'est passé ces derniers jours ? Je me souviens de la venu de Rhéa et de Phoebe mais après ?... "


(Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster, alors je fais des mini-post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:49

Apparemment mes paroles en plus de mon sourire ont l'air de faire effet, ce qui est une bonne chose et même une très bonne nouvelle en soit. Elle qui était paniquée de ne voir personne et de ne sentir âme qui vive dans le Royaume de Son Altesse, se demandait si il n'y avait pas une guerre en cours. Je me demande même si elle ne croit pas que je suis de faction de surveillance à l'entrée. La pauvre si elle savait la vérité!! Enfin elle s'est calmée s'est le principal!! On va tenter d'y aller doucement avec les nouvelles sinon elle va risquer de s'imaginer tout et n'importe quoi et ça sera pire que mieux!!

Je ne pense pas qu'ils sont tous sortis!! Tu sais Elysion est dans une autre dimension, on peut dire, et ça ne m'étonnerait pas qu'une ou deux divinités s'y trouvent.

Puis elle me demande ce qu'il s'est passé ces derniers jours et m'apprend que deux Titanides sont venues. Première nouvelle et elle voudrait savoir ce qu'il passé ensuite. Quant à moi je sens que je voudrait savoir ce qu'il passé pendant leur venues. Surtout que je ne suis pas beaucoup présent aux Enfers.


Les Titanides Rhéa et Phoebe sont venues? Quand? Je n'étais pas au courant. Tu sais il s'est passé tellement de choses. Entre-autres je suis allé donné un coup de main à Amélia et faire réparé mon armure en Olympe. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, je prends le temps de me reposer avant de repartir. J'ai assisté à un phénomène étrange et je voudrais en savoir plus. Il est clair que si j'en dis plus, tu vas te demander ce que je faisais là-bas!! Mais tu sais chacun fais son petit bout de chemin.

D'ailleurs qu'est-ce que peut bien devenir Amélia? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu aussi et cette petite peste avec son majordome? Ils se sont perdus? Sans doute!! Ou alors ils ont trouvés quelqu'un à qui casser les pieds. Je plains les victimes!! Enfin bref malheureusement je ne vais pas lui dire plus que je sais car je suis toujours en vadrouille mais je ferais en sorte de lui répondre au mieux. Mais pour de ce qu'il s'est passé aux Enfers, je ne suis pas la personne la plus apte à lui répondre.

Pour de ce qu'il qu'il se passe aux Enfers, je ne suis pas la meilleure personne qui pourrait t'aider étant toujours sur les routes. Je suis un drôle de phénomène je sais. Sans doute Sa Majesté Perséphone pourra t-elle t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue218/218Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue265/265Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:28


Lenalee se sentait mieux après avoir entendu ça. Néanmoins, elle n'était pas rassuré pour autant. Le cauchemars qu'elle avait fait commençait à prendre forme. Elle ne voulait pas se retrouver seule... Elle ne voulait plus être abandonné. Heureusement Kyrian était là. Et en effet, il avait pensé à Elysion. Un endroit ou seul les dieux pouvait s'y rendre. En y repensant, elle savait que Hadès et les deux jumeaux des enfers aimaient se balader dans ce "paradis". Son frère aussi était autorisé à s'y rendre. Peut-être qu'ils étaient effectivement tous la bas. Encore un soupir de soulagement. Un léger sourire fit même son apparition sur son visage. Le spectre du Phoénix était persuadé qu'une ou deux divinités étaient là-bas. Ce qui étonnait le plus Lenalee était l'ignorance de Kyrian au sujet de la venu des titanides. Si il n'était pas au courant, alors c'est que cela n'était pas aussi important qu'elle le pensait. En y réfléchissant bien, dame Rhéa n'était pas du genre à créer des problèmes. Le spectre disait avoir était absent. En effet, même Lenalee était parti pour Circé et Phocide. Kyrian a surement eu ce genre de mission à accomplir de son coté. Son ami lui avait dit qu'il n'était pas au courant de tout ce qui se passé. Peut-être qu'elle c'était seulement trop inquiétait... Comme d'habitude, elle était trop fragile.

Le désespoir est arrivé... Leenaa
" Mais... Je ne ressens pas la présence de Perséphone-sama. Elle est peut-être aussi à Elysion. "

Lenalee voulait se rendre utile et si elle pouvait aider Kyrian alors... elle devait le faire, elle devait l'aider. Son ami avait parlé d'un phénomène étrange. Peut-être semblable à celui de Circé ou elle avait combattu cet espèce de femme humanoïde.

" Tu as parlé d'un phénomène étrange ? Est-ce que tu souhaites qu'on y retourne ? Je pourrais sans doute t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:55

Je comprends qu'elle soit inquiète. Après tout, elle est restée bien trop longtemps absente pour savoir ce qu'il s'est passé et voudrait rattraper le temps perdu. De plus elle revient aux enfers et ne retrouve personne à part moi. A sa place, n'importe qui aurait réagit de la même manière et se serait inquiété pour ses proches. Et tout ce que je peux faire, c'est la rassurer du mieux possible. Le Seigneur Kazuki ne voudrait pas la revoir paniquée mais plutôt en bonne forme et c'est mon devoir de faire en sorte que ça soit le cas. Ces mots à l'encontre de Dame Perséphone sont une preuve de son état et je ne peux pas la laisser comme ça. C'est pour ça que je passe un bras autour de ses épaules et lui dit avec réconfort.

Ne t'inquiètes pas pour Dame Perséphone, je suis certain qu'elle va bien ainsi que son Altesse Hadès et le Seigneur Kazuki. Ils sont forts tout comme toi!!

Je lui souris pour lui affirmer mon soutien et écoute ses questions concernant le phénomène étrange. Là ça va poser un certain problème car je ne sais pas si elle acceptera étant donné que tout à commencé au Sanctuaire par la vague de froid. Et comme je sais que les Enfers sont en... froid avec le Sanctuaire. Elle m'a proposé son aide et comme j'ai de nombreux contacts là-bas, je peux toujours essayer!!

Je vais tout t'expliquer concernant le phénomène étrange. On peut dire que tout a commencé quand j'ai aidé Amélia à venir à bout de monstres d'Eris à Thèbes. Il ne nous restait plus qu'un monstre quand je fut tué. Ça allait être le cas pour Amélia mais Irène du Lion est intervenue à temps est à tué le monstre pour ensuite mettre fin à la vie d'Amélia devant mes yeux. Devant cette injustice, je sens une colère monter en moi malheureusement le mal est déjà fait. Je ne peux pas la combattre, mon armure étant morte à ce moment-là!! Je décide donc de partir et j'attéri au Colisée non loin du Sanctuaire. C'est là que je fais la rencontre d'une spectre Elicia et de son majordome. Une vraie peste si tu veux mon avis. Elle s’entendrait avec Alessio. J'y ai aussi revu le Saint du Capricorne et fait la connaissance de la Sainte de la Lyre. Ils m'ont aidés à prendre un peu de repos. C'est à ce moment-là que la météo à changé. Quand on est arrivé dans son temple, des flocons de neige se sont mis à tomber en plus de la température qui a baissé et cela m'inquiète vraiment.

Me taisant quelques minutes, je lui laisse le temps de tout digérer car ça fait beaucoup de choses en peu de temps, je le sait. Surtout pour elle.

Je sais que c'est beaucoup demander surtout de la part. Je souhait en effet qu'on y retourne mais sache que j'ai beaucoup de contact là-bas au Sanctuaire et surtout j'ai promis d'y retourner une fois remis sur pied, ce qui n'est pas encore le cas!!

Donc si elle craint d'y aller, elle a un peu de répis et je ne lui en voudrait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue218/218Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue265/265Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:56


Kyrian avait une nouvelle fois raison, Hadès était le sombre monarque, il était le leader de l'armée des ténèbres. Rien ne pouvait lui arriver. Son frère aussi était très fort, même Thanatos semblait admirer ces pouvoirs. Il n'y avait pas de quoi s'inquiétait pour eux... seulement voilà, elle venait de sortir d'un rêve ou ils avaient tous disparu. Cela avait était tellement réaliste qu'elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Retrouvant son calme naturelle, elle tenta de se reprendre. Ce n'était pas digne d'un spectre de réagir de la sorte. Le sourire de Kyrian lui avait rendu le sien. Heureusement qu'il était là lui. Son ami lui expliqua alors le phénomène étrange dont il lui avait parlé plus tôt. Elle raconté son aventure au coté d'Amélia et d'un monstre à Thèbes. Comme elle l'avait imaginé, ils avaient également dû avoir à faire à un adversaire coriace. Le phoénix noir disait avoir était vaincu dans cette bataille, il était pourtant l'un des serviteurs d'Hadès les plus puissants ! Sans doute tout aussi puissant que les chevaliers d'or ! D'ailleurs, Irène était sois disant intervenu pour vaincre la créature mais également Amélia. Quelle triste histoire... Même le chevalier d'or du lion pouvait se montrer cruel... Non ! Elle ne devait pas penser à ça. Hadès et Athéna étaient ennemi, il était donc normale de voir des saints tuer des spectres et vice versa non ?...

La suite de son récit se déroule au colisée, elle disait avoir rencontré Elicia. Cette jeune fille qui lui ressemblait étrangement. Et en effet, si elle s'entendait bien avec Alessio c'était qu'elle devait être aussi "méchante" que lui. Kyrian avait croisé Milan et le chevalier d'argent de la Lyre. Elle connaissait bien le capricorne, mais l'autre ne lui disait rien. D'ailleurs, elle était heureuse d'entendre parler de lui, cela signifiait qu'il allait bien. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, car ce fameux phénomène était liée avec un froid assez déroutant. Elle savait qu'Asgard était un lieu ou la température était très basse. Cependant, elle n'avait jamais entendu dire que ce genre de climat existant au sanctuaire. Il devait forcément y avoir une raison. Son ami s'inquiétait pour elle, car en effet, un spectre n'était jamais la bienvenue la-bas. Cependant, elle voulait se rendre utile et si elle pouvait aider Kyrian, alors elle le ferais sans hésiter.

Le désespoir est arrivé... Lena_sourire
" Ne t'inquiète pas pour ça, même si tu n'es pas encore totalement rétablis, tu peux compter sur moi, je te protégerais. "

Suivit d'un petit sourire, la demoiselle fit quelque pas en direction de la grande arche. Les yeux tournés vers le ciel, elle devait maintenant se prendre en main et choisir elle même son chemin. Elle ne devait pas toujours compter sur son frère et souhaitait vivre sa propre existence.

Le désespoir est arrivé... Lena_sourire1
" Qu'en dis-tu ? Nous y allons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue315/315Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue300/300Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue200/200Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:48

Ce n'est pas une requête que l'on ferait tout les les jours en Enfer et surtout venant de la part d'un chevalier noir au service du Sombre Monarque. Mais je ne suis pas n'importe qui et ça Lenalee le sait bien. C'est donc pour cela que ça ne me surprends pas... Attends un peu... Elle a bien dit qu'elle acceptait de m'accompagner?? Alors là c'est moi qui suis étonné par sa réponse. Je lui connais un grand cœur mais je sais qu'elle est aussi la sœur du Seigneur Kazuki donc j'aurais cru qu'elle aurait tout fait pour m'arrêter. Il semble bien qu'elle ait mûrie en peu de temps. Le bourgeon s’apprête à éclore et de belles fleurs vont en sortir.

Si elle accepte de venir avec moi, elle doit avoir quelques contacts également. Comme quoi je ne suis pas le seul à bien m'entendre avec les Saints. Et je dois bien l'avouer, avec elle à mes côtés je me sens rassuré. Non pas que j'ai peur mais je ne suis pas totalement remis et j'ai confiance en elle. Qui sait ce qui nous attend là-bas et ce qu'il se passe en ce moment!!

J'ai confiance en toi, je sais que tu en étonneras plus qu'un!!

Lui souriant à mon tour, je la rejoins vers l'Arche. Le temps nous est précieux et à chaque instant le Mal qui ronge le monde peut s'étendre à tout instant. Un ami peut... Non ne pense pas à ça maintenant!! Tu dois avoir confiance en eux tout comme ils ont confiance en toi. Si tu pars dans cette voie, c'est fichue d'avance de plus aucune de leurs âmes n'est ici alors ils vont bien!! Il est toujours temps de leurs venir en aide!!

Allons-y!! Il ne faut pas perdre une seconde!!

Après un dernier regard dans sa direction, j'intensifie mon cosmos. Des flammes noires-orangées m'entourent alors que je disparais pour me rendre à notre prochaine destination.

Arrow  Le Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue218/218Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue265/265Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le désespoir est arrivé... Left_bar_bleue280/280Le désespoir est arrivé... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:23


Kyrian avait été surpris par la réaction de la demoiselle. C'est vrai que plus d'un spectre lui aurait reproché d'avoir des ami au sein du sanctuaire. Les saints étaient pourtant leurs pires ennemis. Néanmoins, Lenalee avait une autre vision des choses. Et si certain chevaliers étaient hostile envers eux, d'autre était au contraire très accueillant. Il ne fallait pas non plus se laisser attendrir ! Elle devait apprendre à ne pas être trop naïve. Leurs supérieurs les auraient sans doute empêcher d'y aller. Mais comme il n'y avait personne pour les arrêter, ils allaient en profiter. La jeune fille n'avait pas vraiment d'ami au sens propre du terme au sanctuaire, seulement de simple connaissance. Car elle ne savait pas toujours comment pouvait réagir les saints. Ils pouvaient se montrer sympathique puis devenir agressif d'un seul coup. A croire qu'ils étaient les "méchants" de ce monde. Lenalee tenait vraiment à aider Kyrian, et c'est pourquoi elle n'avait pas hésité. Elle s'en voudrais de le laisser partir seul alors qu'il n'était pas dans son état habituel. De plus, elle était curieuse de voir les amis du chevalier noir.

Sa réponse la fit sourire, que quelqu'un ai confiance en lui lui faisait plaisir. Cela faisait longtemps que personne ne lui avait dit cela. Généralement, on la mettais en retrait pour la protéger. Savoir que quelqu'un compter pour elle était très important. Cela lui permettait de faire monter sa confiance en soi. Elle savait également qu'elle était forte, sans doute pas autant que Silfrid, puisqu'ils n'étaient pas vraiment liée par le sang. Mais elle connaissait ses propres forces pour les avoir utilisé contre la créature humanoïde au coté de Setesh lors de leurs affrontement sur l'île de Circé. Sourire aux lèvres, Kyrian marcha à ses cotés afin qu'ils puissent décoller pour le sanctuaire. Il n'y avait pas une minute à perdre selon lui, dans ce cas, il était inutile de trainer ici d'avantage. Le cosmos éveillé, les bottes de Lenalee se retrouvèrent illuminées par son énergie.

Le désespoir est arrivé... Lena_sourire1
" Je te suis Kyrian ! "

Elle s'envola à son tour pour rejoindre l'oiseau de feu noir à travers le ciel en direction du sanctuaire !

==> Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le désespoir est arrivé...   Le désespoir est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur du désespoir
» Arrivé de Wolfen
» L'arrivé d'Hattori
» Arrivé de Hyunkell
» L'arrivé de Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: