Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Wolfen

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé de Wolfen Left_bar_bleue190/210Arrivé de Wolfen Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Arrivé de Wolfen Left_bar_bleue201/221Arrivé de Wolfen Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Arrivé de Wolfen Left_bar_bleue260/280Arrivé de Wolfen Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivé de Wolfen   Arrivé de Wolfen EmptyDim 15 Avr 2007 - 2:49

Apret une route longue et fatiguante je fini par arrivé au porte de l'Olympe.
Sa arrive qua moi ce genre de chose je voulai simplement passé un temple et me voila forcé de faire un détour énorme pour avoire une simple autorisation de passage. Enfin le devoir avant tout. Donc sans savoire le pourquoi du comment je déside d'obèire et de tenté d'Obtenir un entretien un entretien avec Zeus. en arrivent a la préstigieuse porte de l'Olympe je fu prie par une intesse éxitation et une énorme ésitation. mais mon devoire moblige a aller de l'avant donc c'est pourquoi je continua mon chemin.




Je suis Wolfen chevalier de Bronze du Loup je vient en paix.


dit'je en criant pour être sur que l'on m'entende.
puis j'intensifie ma cosmos énergie pour signalé ma présence.


............................................................................................................................................



En passiantant je mi quelque cou dans le vide pour me dégoudir un peu les membres. puis je parcours quelque pas pour me maitenir éveillé parce que attendre comme sa c'est pas vraiment mon fort. Puis je repence au parole de Boudhat et a so, petit messages, j'ai pas de temps a perdre en futilité comme celle si il faut que j'avance le plus vite possible. c'est pourquoi je dit ceci:

Bon sa va maintenant hein j'en ai mare d'attendre!
Y a quelqu'un? Je vous prévients je vais passé.
Ok je passe!


Puis je franchi la porte de l'Olympe en courrent.

Arrow Les jardin de la lunes blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Hyunkell
» [4eme Tournoi]16eme de finale:Japet des dimension VS Wolfen du Sagittaire
» L'arrivé de Christopher
» L'arrivé du poisson à pattes
» L'arrivé d'Hattori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: