Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'Hattori

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori

Hattori
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:18

Hattori, après une longue marche dans la montagne, commença a aperçevoir une immence toure immergeé des sîmes des arbres, des alentours.
Plus il avancait plus la forêt se dégageait et dévoilait le temple de la jeune pretresse.
Il sentait à mesure qu'il avançait une énergie d'une puisssance hors norme mais cette energie était douce, bienfaisante et réconfortante.
La forêt avait disparut derriére le jeune chevalier il ne restait plus qu'un vaste espace sur lequel se dressait le magnifique temple.
Il semblait être fait de lumière, l'atmosphère qui régnait en ce lieux était nul doute a l'image de celle qui y vie.

Il s'avançat jusqu'a la prmière marche sans allé plus loin , le chevlalier appela:


"Je suis Hattori chevalier de bronze du phénix, je suis venue voir l'hôte de ces lieux saint."

Le chevalier s'agenouilla et attendi les yeux fermé pour mieux persoire l'atmosphére pûr de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue175/175L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue200/200L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue420/420L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:04

Kyô s'était assoupi près du cerisier que le chevalier du taureau avait planté il y a quelques lunes de cela et le jeune chevalier de bronze passa près de lui sans même s'en rendre compte.
Eveillé par l'appel du chevalier, il ouvrit lentement ses yeux tout embrumés de sommeil et aperçut Hattori agenouillé qui paraissait respirer toute l'essence de ce lieu sacré.
Il se releva lourdement et marcha tranquillement vers lui.

"Bonjour jeune chevalier phoenix." Dit il en passant sa tête de côté.

"Mais... Nous nous connaissons non ? Ton visage mais familier mais je n'arrive pas à me souvenir l'endroit où nous nous sommes rencontrés;"

Il leva ses grands yeux vers le ciel d'un bleu limpide et essaya de retrouver la mémoire qui commençait à lui faire defaut au vu de son âge avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:07

Hattori eu presque sursauté, il n'avait pas senti la présence de cet animal qui, de plus, parle. Il senti quelque chose de familier chez lui bien qu'il n'est pas souvenir d'avoir déjà rencontré un animal dôté de la parole.
Hattori se tourna vers le noble tigre et eu comme un choc.
L'image de ce tigre était claire de l'eau de roche, il se souvînt également et surtout (héhé Wink ) de la personne qu'il acompagnait.


Hattori recula d'un bond et balbutia...:

"C'est toi....Mais oui c'est bien toi Kyô!!!
Tu ne te souvient pas de moi? Hattori!! J'était tout jeune encore.
Je ne pensait pas te retrouvé ici.
Mais dit-moi, où est ta maîtresse?"


Hattori reprit des couleurs et se remit de son petit choc émotionel.
Tant de souvenir se chamboulait dans ça tête.
Il était heureux mais un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue175/175L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue200/200L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue420/420L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:17

La réaction du jeune homme amusa Kyô qui se mit à tourner autour de lui, le reniflant pour vérifier si ses souvenirs, refaisant surface grâce aux dires du chevalier, s'avéraient exacts.
Au bout de quelques minutes de ce manège, il s'arrêta et s'assit en face d'Hattori d'un air satisfait.

"Mais bien sur, le petit Hattori... Tu étais un ami d'Ahina lorsqu'elle était petite si mes souvenirs sont bons. Tu habitais la maison voisine de sa mère.
Je me rappelle fort bien à présent. Je suis vraiment ravi de te revoir mon cher enfant."


Kyô ferma ses grands yeux en forme d'amande et hûma l'air pur de la montagne.

"Il est parfaitement normal que tu ne te souviennes pas de m'avoir entendu parler. Mes paroles ne sont perceptibles par le commun des mortels. Je constate avec joie que tu es devenu un fier chevalier servant la cause de la Déesse Athéna et c'est pour cette raison que tu es capable de m'entendre aujourd'hui."

Mais dit-moi, où est ta maîtresse?


"Ah... Eh bien Ahina règle une affaire urgente au sanctuaire sacré. Tu peux l'attendre ici si tu le souhaites mais je pense que t'as présence est requise au sein du temple d'Athéna." Dit il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:30

"Ah... Eh bien Ahina règle une affaire urgente au sanctuaire sacré. Tu peux l'attendre ici si tu le souhaites mais je pense que t'as présence est requise au sein du temple d'Athéna."

A ces mots Hattori se redressa, il fixa un instant le temple de la prétresse.
Il songea un cours instant, au propros du vénérable Kyô.
Il détourna son regard pour le posé sur le nôble animal, il lui souria tranquillement.
Et bien que cela semble déplacé il lui caressa tendrement la tête comme autrefoi et il lui glissa ces quelques mots:


"Très bien, dit moi comment m'y rendre et j'irais."

Il souriait légerment et cessa de le caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue175/175L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue200/200L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue420/420L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:43

Kyô ne se laissait que très rarement caresser, il estimait avoir dépassé l'âge de ce genre de papouilles. Cependant, l'affection du jeune Hattori lui rappellait de très bon souvenirs et sa jeunesse d'antan. Et puis il ne s'agissait pas de n'importe qui, il l'avait quand même presque vu naître... Il se laissa faire, fermant les yeux pour recevoir pleinement la gentillesse de ce jeune homme.

"Très bien, dit moi comment m'y rendre et j'irais."

Kyô réouvrit ses yeux clairs et regarda profondément le chevalier du Phoenix.

"Tu dois traverser la montagne jusqu'à arriver aux portes du sanctuire sacré d'Athéna. En temps normal, tu dois traverser les maisons une par une car seuls les chevaliers d'or et notre déesse, ont le pouvoir de les franchir en tous sens et comme bon leurs semblent.
Cependant, il y a eut certains evènements récents qui ont amené les chevaliers à partir en mission. Je pense donc que leurs maisons doivent être gardées par un protection astrale et non pas physique."


Il réfléchit quelques instants puis poursuivit.

"Je pense que tu devrais te rendre dans la première maison du zodiaque, celle du Bélier. Son gardien est un valeureux chevalier du nom de Shion. Lorsque tu y seras, entre en communication télépathique avec lui. Il te suffit simplement de te concentrer et de parler dans ta tête comme si tu le faisais a haute voix.
Demandes lui la permission de te rendre directement au sein du temple d'Athéna.
Shion est une personne réfléchie et de nature assez clémente, je ne pense pas qu'il y verra d'objection puisque tu es un des Saints qui ont juré de protéger notre déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:04

Après les expliquations de Kyô Hattori se laissa tranquillement allé, comme si le vent le poussait dans la bonne direction.
Il tourna le dos au temple de la prétresse et se remémora une dernière fois les instructions de Kyô.
Il commença a partir et tout en marchant, dit:


Et bien je te dit a bientôt Kyô, car je te promets de repassé un de ces quatre.

Il s'inclina légerment devant lui et poursuivit sa route.

[suite====> maison du bélier]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue175/175L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue200/200L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivé d'Hattori Left_bar_bleue420/420L'arrivé d'Hattori Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:17

Kyô esquissa un sourire. Hattori devait bien être la seule personne au monde à s'incliner devant lui mais cela ne l'etonnait guère venant de sa part.

"Portes toi bien Hattori. Je suis certain qu'Ahina sera ravie de te revoir et moi j'attendrais impatiemment que tu reviennes me voir."

Il regarda ce jeune chevalier s'éloigner et retourna au pied du cerisier lorsqu'il eut complètement disparut de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Hattori   L'arrivé d'Hattori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Hattori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: