Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivé de Hyunkell

Aller en bas 
AuteurMessage
hyunkell

hyunkell
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue140/140Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue140/140Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue0/0Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivé de Hyunkell   Arrivé de Hyunkell EmptySam 23 Sep 2006 - 11:42

On entendit des pas au loin c'était Hyunkell chevalier d'argent de la boussole.
C'était la deuxieme fois qu'il venait au sanctuaire et il trouvait toujours autant cet endroit exceptionnel.
Il devait parler à la déesse Athena.

-Je viens parler à Athena,je veux lui prêter serment en tant que chevalier.
Me laisse-tu passer chevalier d'or du belier ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue140/140Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue145/145Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyunkell   Arrivé de Hyunkell EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:42

Okami entrait de nouveau dans la maison du Bélier. C'était la première fois depuis qu'il avait été parralisé qu'il revenait au Sanctuaire. Il devait des Excuse a Rahula pour l'avoir trahis ainsi qu'a la déesse Athéna pour avoir rompus les rangs et disparus sans avoir prévenus quiconques. Sur le parvis, il s'apperçut qu'il n'était pas le seul a vouloir entré dans le lieu saint qu'était le Sanctuaire. Il s'avança et salua d'un signe de tête l'autre chevalier qu'il ne connaissait pas et tout en s'inclinant, il enleva son casque avant de demander dans le vide.

"Chevalier du Bélier, je me représente en ta deumeure pour te demander une nouvelle fois le droit de passage. je dois excusez ma conduite a beaucoup de personne..."

Le Saint de L'aigle fini un genou a terre tout en restant courbés en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar
Messages : 51
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyunkell   Arrivé de Hyunkell EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:27

Une cosmo-energie semblable à celle du chevalier d'or était omniprésente dans ce temple. Cependant, alors qu'une ombre se dessinait à travers l'obscurité de ces lieux, les deux chevaliers purent apercevoir une silhouette fine, dévêtué d'armure...

"Mes amis, je ne suis pas encore chevalier d'or..."

Et non, son visage arriva dans la lumière et la propre cosmo-énergie du chevalier était plus faible que celle du chevalier des Béliers.

"Je me présente, Anar, chevalier d'Argent du Paon, en charge de garder ce temple en l'absence du chevalier d'or..."

Une main se leva pouyr arriver à la hauteur de son menton et son regard percant vous observait calmement l'espace de quelques secondes.

"Hum... Je vois qu'Athéna a de la chance d'avoir de fidèle guerrier comme vous. Je ne peux vous dire si elle est présente actuellement mais, quoiqu'il en soit, je vous autorise à passer ce temple mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
hyunkell

hyunkell
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue140/140Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue140/140Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivé de Hyunkell Left_bar_bleue0/0Arrivé de Hyunkell Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyunkell   Arrivé de Hyunkell EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:36

Hyunkell vit arrivait une cosmo-énergie assez importante mais pas celle d'un chevalier d'or,c'était le chevalier d'argent du paon.

"Hum... Je vois qu'Athéna a de la chance d'avoir de fidèle guerrier comme vous. Je ne peux vous dire si elle est présente actuellement mais, quoiqu'il en soit, je vous autorise à passer ce temple mes amis..."

Tel était les paroles du chevalier d'argent du Paon.

-Merci chevalier tu ne le regretteras pas et Hyunkell partit en premier vers la maison du Taureau ,laissant les deux autres chevaliers sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivé de Hyunkell   Arrivé de Hyunkell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hyunkell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'Hattori
» Le désespoir est arrivé...
» [Event] L'Hiver arrive!
» L'arrivé de Christopher
» L'arrivé du poisson à pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: