Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:13

Juste après l’arriver de Shion une forme informe arriva dans son dos, puis une colombe blanche partit rejoindre Athéna, Shion ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passer , la personne elle, était bizarre, du sang sur ses lèvres pour une raison inconnu a Shion, elle fît touché une cordellette au Pope et a le Déesse Athéna avant de s’écrouler, mais Shion ne dit rien, il sortit même de cette vision par un brusque coup sur la tête.

Shion avait alors vu sa déesse est c’était prosterner comme il se devait grâce au dire d’une femme encore inconnu au yeux de Shion mais il ne préférait rien dire, celle-ci lui fît un petit briefing de la situation actuelle, ainsi Hadès, ce dieux infecte avait lancé l’ultime éclipse… la situation était vraiment mauvaise pour Shion, il remercia brièvement l’inconnu et se tourna calmement vers les autres personnes présentes, il vît un homme, aux vue de son armure, une armure de bronze, qui alla dans un coin et commença a dormir, Shion soupira, des chevalier était si peu concerné qu’il aller dormir sous le soleil comme si de rien n’était, Shion pencha ensuite son regard sur un homme en armure d’or du cancer éviter la Déesse et aller s’asseoir, il semblait sérieux, et il portait entre ses mains le chapelet du chevalier d’or de la vierge, Shion recula d’un pas, comme oppresser, alors si Scarface portait le chapelet du chevalier d’or de la vierge entre ses mains, celui-ci devait être mort…. Shion n’y croyait pas au fond de lui si, mais il se le voilé, un chevalier d’or mort, c’était si….dur, le bélier d’or se sentait vraiment coupable d’avoir soudainement disparu après sa victoire face a un spectre, tant d’évènement c’était déroulé entre temps, Shion fût tiré de ses sombres pensées par le cri du chevalier d’or du cancer, il parla d’une façon désagréable a la Déesse Athéna ce qui fît siffler les oreilles a Shion qui était déjà très perturbé par les récents évènement, mais néanmoins il apprît que la Déesse Athéna répondait au nom d’Ahina, une information qui aiderait Shion a ne pas tourner au ridicule.

Comme Shion s’y attendait une réaction d’un chevalier ne se fît pas attendre, mais c’était non seulement un chevalier d’or mais de plus c’était le Grand Pope, dans ses dires il réprima évidemment Scarface, mais il confirma aussi sa crainte, de la mort de Rahula chevalier d’or de la vierge, Shion écoutait tout, par curiosité mais aussi par culpabilité, il écoutait tout, mais ne fessait aucun mouvement qui contrarié ses sentiments, puis il vît se déplacer un autre gold saint, Argès gold saint du lion, Shion bougea négativement la tête quand Agès fît sa demande au scorpion d’or, Shion voulait faire une remarque, mais il laissa régner son malaise, pour Shion, il fallait certes s’entraîner, mais a quoi bon « demander le savoir » a un autre chevalier d’or, tout chevalier d’or, ne possède t-il pas le ‘’savoir’’ nécessaire pour protéger sa Déesse ? Shion décida néanmoins de ne pas écouter la suite de leur conversation, et bougea les yeux se rivant sur le chevalier de bronze d’Andromède qui courait un peu partout,un instant Shion crût qu’il avait perdu la raison, mais Shion se rabaissa sur quelque choses de plus rationnelle comme un entraînement en solo.

Il soupira longuement, la défaite avait était dur pour tout le monde ici présent, mais Shion recu cette défaite au second degrès n’étant pas présent au sanctuaire, encore plongé dans sa pensées, il en sortit irrémédiablement suit a aux paroles d’Ahina, mais surtout de son cosmos qui la laisser paraître en colère, Shion regarda alors sa Déesse plein de regret dans les yeux suite au parole destructrice de sa Déesse, Shion baissa les yeux, il est vrai que maintenant elle était en danger, mais Shion était de retour, et il ne compte pas le moins du monde faillir a sa tache de protéger sa Déesse comme il se doit. Depuis son arriver Shion n’avait prononcer aucun mots, et il ne préférais pas, il était toujours troublé, et dire un mot le trahirais, c’est pour cela qu’il restait la gorge sèche et sans mot pour dire quoique ce soit, ni a Ahina ni a aucune autre personne, en plus, a part les mouvement de sa tête il était rester immobile tout le long, Ahina s’éloigna, Shion se retrouva planté la en plein milieux de cette clairière avec chaque chevalier qui avait quelque choses de précis a faire, Shion avait une boule dans l’estomac, il ressentait l’horrible sentiment de ne rien faire, de ne rien avoir a faire, il se décida donc a bouger, sa chevelure verte se baladant au gré du vent qui soufflait dans la clairière, il alla s’ados contre un grand chaîne au feuille toute verte, a l’ombre et attendit un évènement ou n’importe quel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:37

Scareface toujours planté devant sa déesse lorsque le grand-Pope excédé d’entendre le chevalier du cancer parlait de cette façon à Athéna intervint.

SCAREFACE, Je suis content que tu sois venu ici mais si c'est pour dire ce genre de chose, ça ne servait à rien. Ahina avait de bonnes raisons qu'elle a déjà expliqué et elle s'est excusé et je ne doute pas qu'elle en fera de même envers toi mais cesse d'être en colère, ça ne sert à rien et si tu continues comme ça, ça va te conduire comme ton ami Rahula qui est mort parce qu'il n'a pas su se maîtriser alors je t'en pris calme-toi ça ne sert à rien

Biscione qui s’était mis entre lui et la déesse avait raison, il était inutile de s’en prendre à Ahina, après tout elle n’était pas responsable et maintenant que le zodiaque n’était plus en leur possession. Mais ce que le scorpion, ni aucun chevalier, ne savait c’est que Scareface était déjà en quelque sorte un démon, il était le fils de son propre ennemi, un bâtard né d’une idylle interdite entre un ancien chevalier d’or et le sombre monarque. Personne ne devait le savoir dans le sanctuaire car lui-même ne savait s’il serait encore acceptait comme chevalier.

Ne t’inquiète pas Biscione , je ne serais JAMAIS, comme la vierge, posséder par un démon.

Scareface essayer de maîtriser sa colère, qui était pourtant la source du pouvoir de Scareface, mais le chevalier d’or du cancer savait que si il laissait trop de rancœur se développer en lui, on pourrait déceler la partie de sa cosmo-energie qui était semblable à celle de son pére. Puis Ahina pris la parole, ses yeux fixant le sol n’osant croiser le regard du cancer.

Que puis-je te dire Scareface… Je n’étais pas là non. Je n’ai pas eu le choix. J’ai été dans une position qui, même si je l’avais souhaité, ne me permettais même pas de savoir ce qu’il se passait au sanctuaire. Et que crois tu désormais… ? Que j’en ai été heureuse ??? Ne penses tu pas que j’aurai aimé être à vos côtés pour empêcher mon fourbe d’oncle de prendre possession du sanctuaire ? Tu penses vraiment que je me suis enterrée dans ma situation avec honneur et joie ? »

Le cosmos de la déesse brûlait, elle était visiblement très en colère, une colère s’en doute du à la raison pour laquelle elle avait disparut.

« Je comprends ta réaction car jamais tu n’as eu confiance en moi ! Pas une seule fois depuis que mon rang de prêtresse n’est plus ! Réfléchis Scareface. Tu n’es pas un imbécile alors n’agis pas comme si tu en étais un. Penses tu sincèrement que je sois plus à l’abri de réapparaître avec un sanctuaire perdu, des chevaliers manquant, des forces désorganisées, une terre sur laquelle nous sommes par ce qu’aucune autre ne peut nous accueillir ?! J’aurais mille fois préférée être avec vous, au sanctuaire, protéger la terre, ce lieu saint qui est et restera le notre ! Crois tu vraiment que je me suis défilé par soucis de ma personne Scareface ?! Mais je suis bien plus en danger maintenant que je ne l’aurai été avec vous lors de cette guerre ! »


Apres ces paroles, le chevalier d’or du cancer se sentit mal à l’aise, il est vrai que leurs relations avait perdu en confiance depuis que la prêtresse était devenu déesse et ceci à cause de son caractère agressifs. Mais Scareface, qui était l’assassin en titre d’Athéna ne comprenait pas pourquoi son rôle n’avait été que de protéger son domaine. Scareface n’attendait que ça, pouvoir refaire confiance en sa déesse, mais pas de cette façon, pas en restant dans un rôle qui n’était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:42

Arrivée les fesses à terre, elle se sentait mieux, déjà, plus de vertiges.
La prêtresse Raphy, oui Raphy c’était bien cela, était venue à son aide, et lui avait soigné ses blessures, ce qu’elle accueillit avec un sourire bien heureux, voir totalement content, alros qu’elle reprenait des couleurs dignes d’une personne vivante.

« Merci bien Prêtresse, je me sens de suite mieux »

Sa mission avait été accomplie dans son intégralité et le message passé comme il fallait, même si le scorpion avait l’air quelque peu dubitatif quant aux méthodes employées. Elle reçut avec une caresse la tigre qui venait lui redonner du cosmos, elle aimait les gros chatons comme ça, surtout aussi utiles !

« Merci bien »


Rhaaaa ! elle se sentait maintenant super bien ! parée pour aller danser toute la nuit ! oups, non c’était pas le moment vraiment pas…en tout cas Scareface déboulant et beuglant aussi fort que sa vache quand elle est contrariée ne laissait pas présager une super fête entre potes….

AHINA!!! Très chère déesse Athéna, toujours là où il n’y a pas de danger…Dites moi quel excuses aller vous trouver cette fois-ci pour avoir disparu du sanctuaire alors que nos ennemis nous envahissaient et que nous, vos chevaliers, nous perdions la vie à essayer de garder chacune de nos demeure.

En tout cas celui-ci semblait douter énormément…Pouff…s’il fallait en plus se soucier des crises existentielles de tous les chevaliers la déesse ne serait pas sortie de l’auberge.
Alors que les lumières d’autres chevaliers arrivaient pour porter serment, bon, avec eux au moins ça irait bien mais l’autre là bas….

C’est là que tout s’enchaîna, le grand pope parla une première fois comme pour essayer de calmer Crabby, puis le lion coupa celui-ci pour avoir un entretient avec le scorpion, puis un chevalier de bronze partit en courant pendant qu’un autre faisait la sieste, et la déesse parla enfin à son tour et vue sa lumière, elle était plus que contrariée la déesse, conclusion de tout ceci : tout le monde souhaitait parler à ce Biscone, le grand pope donc.

Pour couronner le tout, le saint d’or du Bélier semblait pas très à l’aise…
Gabriela se leva lestement, maintenant qu’elle se sentait fraîche comme une loutre venait de plonger, elle n’avait plus aucune raison de rester à terre.

Passant à nouveau à côté du Bélier d’or, elle posa une main sur son épaule avec un sourire avant de dire d’un air amusé :

« L’heure n’est plus aux questions chevalier »

D’un air amusé elle fit un léger mouvement de la main où était enroulé son chapelet qui vibra doucement en un tintement harmonieux.
Puis, de son pas léger alla vers le dit Scareface, alors lui, c’était quelque chose, un fichu caractère apparemment.
La demoiselle posa une main sur son épaule avant d’en sonder une partie de ses souvenirs, tout du moins ceux qui semblaient le plus bouillonner dans son esprit…

« Les démons possèdent les cœurs et les esprits assaillis par le doute, chevalier du cancer.

Elle fit un léger geste de la main portant son chapelet, un sourire sans prétention aucune, plutôt bonhomme et sympathique sur les lèvres :

« Si vous ne croyez pas en notre déesse, croyez au moins en notre combat.

Tapotant ensuite la dite épaule, elle souffla comme dans un murmure :

«…et surtout, laissez le temps fermer les cicatrices de votre cœur, laissez le temps vous convaincre de la justesse des paroles de notre déesse, et cessez de vous croire seul. »

Amusée, Gabriela semblait se ficher pas mal de son statut à l’heure actuelle, elle venait de se taper une réunion familiale divine dans une ambiance supra tendue, c’était pas un humain un peu énervé qui allait lui faire peur , elle releva la tête pour fixer ses yeux morts et étranges sur le chevalier d’or.:

« Vous êtes quelqu’un de sensible, sinon, vous n’auriez pas été rendre un dernier hommage à votre ami, émouvant, soit dit en passant, ho, oui un conseil, la méditation, vous en auriez besoin »

Elle fit un sourire taquin en tirant la langue légèrement, avant de s’installer à côté et de murmurer comme pour elle –même [audible par toi Crabby, seulement parce que t'es à côté sisi ^^] :

« Enfin ! si le fils d’un dieu a put se révéler un démon, le fils d’un démon pourrait très bien prouver le contraire… peu importe les origines…seul le mérite compte…»
Elle avait dit cela comme une évidence, se fichant visiblement pas mal des origines de son voisin.
Elle commença à méditer alors, les souvenirs de cette personne étant fort sombres, il lui fallait canaliser ceux-là, et le sol était vraiment son meilleur ami finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue190/210L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue201/221L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:43

Wolfen était toujours prosterné devans Athena Lorsque Un chevaliers d'or arriva et lui manqua de respect allors Wolfen eu le réflèxe de ce levée mais avans de pouvoir lui faire face, il vu le Grand Pope en personne ce maitre entre Ahina et Scareface. Les deux chevaliers débatte un cours instant durand cette conversation le nom de Rahula apparu et visiblement il serais mort. Allors Wolfen baissa la tête et pensa.


**Zeus m'avais dit qu'il avais un objet pour attiré le démon jamais j'aurais cru que cela entrainerais la mort de Rahula.**


Puis Wolfen redressa la tête et regarda Ahina, et il constata qu'elle avais énormément de boulo Alors Wolfen déssida de ne pas l'emcombré d'avantage de plus ces blèssure ce remi a le faire soufrire donc il ajouta.


Je vous pris de me pardonné mais je vais pas vous importuné d'avantage, mais sachez que si vous avez besoin de mes services nésité déesse.


Allors Wolfen éxécuta une révèrance et avança en dirèction d'un petit rocher afin de s'installé confortablement pour que ces blèssure le laisse enfin en paix. sur le chemin il vu Purplewolf Chevalier d'Or du Sagitaire l'enciens porteur de L'armure sacrée du Loup, Allors Wolfen ne pu s'empêcher de sourire, il le salua et ajouta.


Mes respect je suis Wolfen chevalier de Bronze du Loup.
Vous êtes bien Purplewolf l'encien Chevalier de Bronze du Loup?
Avec votre approbation j'aimerais avoir l'imace honneurs de bénéficier de votre enseignement afin que l'on ne reproduise pas la défaite cuisante dont l'on viens de subire. Si vous m'en sujer digne bien enttendu.


Wolfen attendais une réponce de Purplewolf, il avais hatte d'entrendre ce que le gold répondrait a sa demande mais en même temps il apréhandais grndement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue350/350L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue376/376L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:33

Purplewolf qui s'était croisé les bras en regardant les chevaliers défiler devant Athéna, la jeune femme avec qui Purplewolf s'était accroché était revenue de mission et fit son rapport à Athéna avant de s'évanouir de fatigue, c'est la prétresse qui intervint ainsi que Toboe qui lui redona un peu de cosmos sacré !

Puis Scareface intervint et parla d'une manière quelques peux aggrésive à Athéna c'est Biscionne qui calma un peux les esprits :

SCAREFACE, Je suis content que tu sois venu ici mais si c'est pour dire ce genre de chose, ça ne servait à rien. Ahina avait de bonnes raisons qu'elle a déjà expliqué et elle s'est excusé et je ne doute pas qu'elle en fera de même envers toi mais cesse d'être en colère, ça ne sert à rien et si tu continues comme ça, ça va te conduire comme ton ami Rahula qui est mort parce qu'il n'a pas su se maîtriser alors je t'en pris calme-toi ça ne sert à rien


Les parôles du pope étaient sage et raisonnée, un chevalier et plus ai d'or ce devait d'avoir confiance en la déesse qu'il avait juré de protéger. Bien que les parôles du Cancer l'enervait quelques peux, Purplewolf descida de ne rien dire ou faire, il savait que s'il invtervenait cela pourrait mal se passer et terminer par un combat, car vu dans l'état que se trouvait Scareface, sa réaction serait surrement violente.

Tout d'un coup, wolfen le nouveau chevalier du loup s'approcha de wolfy a qui il souria et lui parla :

Mes respect je suis Wolfen chevalier de Bronze du Loup.
Vous êtes bien Purplewolf l'ancien Chevalier de Bronze du Loup?
Avec votre approbation j'aimerais avoir l'imance honneurs de bénéficier de votre enseignement afin que l'on ne reproduise pas la défaite cuisante dont l'on viens de subire. Si vous m'en sujer digne bien entendu.


Purplewolf le regarda et lui répondit en souriant :

Mes salutations cher Wolfen chevalier de bronze du Loup ! Oui c'est bien moi Purplewolf, l'ancien chevalier de bronze du loup et aintenat chevalier d'or du Sagittaire.


Il s'arrétta quelques secondes, réfléchi et repris :

Tu as bien raison chevalier, nous ne pouvont nous permettre de reproduire une telle défaite comme celle que l'on vient de subir...


Il regarda vers le ciel et vit le visage de celle qu'il aimait puis regarda de nouveau le chevalier du loup :

Tu as mon approbation Wolfen, j'accepte de devenir ton mentor, en venant me trouver, tu prouves ton envie, ton courage et ta bravoure ainsi que ta dévotion envers Athéna, mais sache une chose l'entrainement sera dur et fatiguant.


Le chevalier d'or regarda ensuite Biscione et s'adressa à lui par thélépatie :

Biscione, je prends Wolfen sous mon aille, afin de l'entrainer pour vaincre les spectres la prochaine fois que nous les rencontreront !!! Je reste en terre des bannis mais je vais l'explorer avec Wolfen afin de trouver des rocheuses pour son entraînenement, plus tard j'irai surrement voir l'un de nos alliès pour une ultime épreuve mais je t'en aviserai au moment voulu .


Il se retourna encore vers Wolfen :

Si tu es pret partont !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:18

Ne t'inquiète pas Biscione , je ne serais JAMAIS, comme la vierge, posséder par un démon. répondit Scareface aux paroles du grand pope lorsqu'Ahina prit la parole à son tour pour s'expliquer de nouveaux sur les raisons de son absence et surtout elle exprima tout haut les doutes que le chevalier d'or du Cancer avait depuis qu'il avait appris que la jeune femme était vraiment la déesse et non une prêtresse comme il le pensait à l'époque.

Suite à ces paroles, la déesse fit comprendre à Biscione qu'il était enfin temps qu'ils s'entretiennent en privée comme le gold l'avait demandé. Elle s'éloigna et se dirigea vers un arbre contre lequel elle s'adossa tandis que Scareface avait l'air de se calmer. L'énigmatique chevalier d'argent du Lotus essaya elle aussi de calmer le chevalier d'or du cancer avec des paroles calmes et réfléchies mais surtout elle donna l'impression à Biscione d'en savoir plus sur son compagnon solitaire.


* Elle est vraiment étrange, elle n'arrête pas d'enchainer les gaffes et l'instant d'après elle dit des trucs très sensés. * se dit le grand pope qui ne connaissait pas du tout le chevalier du Lotus et ses pouvoirs même si il avait pût en apercevoir un peu la force avec les souvenirs qu'elle lui avait transmis.

Argès le chevalier d'or du Lion s'approcha alors de Biscione et lui dit


Biscione ,dis moi ,me tromperai je si je disais que tu voudrais me parler. Ce regard tout à l'heure n'était pas anodin. Moi aussi j'aimerai te demander quelques choses. Je sais qu'il est encore tôt mais dès que cela sera possible j'aimerai aller m'entraîner avec toi. Tu es certainement l'un des golds les plus puissant ,je sais que tu pourrais faire de moi un être plus à même de protéger notre déesse. Mais dis moi d'abord que me veux tu? Je sais je peux me trommper mais je sens que tu as quelques choses en tête me consernant.

- Ce serait avec grand plaisir que je t'accorderais ce que tu demandes Argès mais avant ça comme tu l'as très bien compris, j'aimerais te demander quelque chose. répondit le grand pope avant de se taire pour trouver les mots adéquats.

- J'aimerais que tu t'occupes un peu de la belle au bois dormant qui se trouve là-bas fit-il en désignant Chico qui était en train de se reposer au pied d'un arbre. - Il a un grand potentiel en lui mais il n'arrive pas à la canaliser ni à le maitriser à cause de sa trop grande impatience. Il agit un peu trop en chien fou et je voudrais que tu l'aides pour qu'il arrive à devenir plus calme et réfléchi en combat. Je suis sûr que tu lui seras d'une grande aide. continua le grand pope en mettant sa main sur l'épaule de son compagnon

- Il nous faut nous entrainer pour nous améliorer et reconquérir le sanctuaire qui est le notre.

Biscione se dirigea ensuite vers sa déesse pour avoir l'entretien qu'il voulait avoir depuis qu'il l'avait retrouvé lorsque Purplewolf le contacta par télépathie.

Biscione, je prends Wolfen sous mon aille, afin de l'entrainer pour vaincre les spectres la prochaine fois que nous les rencontreront !!! Je reste en terre des bannis mais je vais l'explorer avec Wolfen afin de trouver des rocheuses pour son entraînenement, plus tard j'irai surrement voir l'un de nos alliès pour une ultime épreuve mais je t'en aviserai au moment voulu.

Biscione regarda son compagnon et acquiesça d'un signe de tête tout en se dirigeant vers Ahina


[hrp Ahina, je crée un nouveau topic comme ça les autres peuvent continuer ici tranquillement ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue190/210L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue201/221L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:57

Wolfen venais de demander au Chevalier d'Or du Sagitaire Purplewolf si ce dernier ne voudrais entrainé Wolfen et qu'il devienne ainsi sont Mentor. La réponce de Purplewolf ne ce fi guère attendre.

Purplewolf le regarda et lui répondit en souriant :


Mes salutations cher Wolfen chevalier de bronze du Loup ! Oui c'est bien moi Purplewolf, l'ancien chevalier de bronze du loup et maintenat chevalier d'or du Sagittaire.


Il s'arrétta quelques secondes, réfléchi et repris :


Tu as bien raison chevalier, nous ne pouvont nous permettre de reproduire une telle défaite comme celle que l'on vient de subir...


Il regarda vers le ciel et vit le visage de celle qu'il aimait puis regarda de nouveau le chevalier du loup :


Tu as mon approbation Wolfen, j'accepte de devenir ton mentor, en venant me trouver, tu prouves ton envie, ton courage et ta bravoure ainsi que ta dévotion envers Athéna, mais sache une chose l'entrainement sera dur et fatiguant.


Le chevalier d'or regarda ensuite Biscione
Il se retourna encore vers Wolfen :



Si tu es pret partont !

**Quel imence honneur je vais bénéficier de l'entrainement d'un chevalier d'or je devrais me montré digne de cette honneur.** pensa Wolfen

Puis Wolfen serra les point et avala sa salive puis ajouta.

Je suis pret nous pouvons commencé, Même si l'entrainement est dur je suis pret a tous pour honnoré votre confiance est être pret pour servire Athena.

Alors Wolfen suivie Purplewolf, les deux chevaliers d'Athena partie dans l'île des bannis et éxploré les contré que peux de chevalier on eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:30

Le chevalier était la depuis quelques jours.. Toujours un peu a l'écart des autres, ne disant rien, restant silencieux mais toujours a l'écoute.. Ils écoutaient les chevaliers discuter, le grand pope, Athéna, et les autres..

Le chevalier andromède s'était retiré dans la foret.. Les chevaliers d'or du sagitaire et de bronze du loup passait un accord comme quoi le chevalier de bronze devenait l'élève du chevalier d'or..

Purplewolf donna son accord..


Tu as mon approbation Wolfen, j'accepte de devenir ton mentor, en venant me trouver, tu prouves ton envie, ton courage et ta bravoure ainsi que ta dévotion envers Athéna, mais sache une chose l'entrainement sera dur et fatiguant.

Wolfen le remerçia directement..

Je suis pret nous pouvons commencé, Même si l'entrainement est dur je suis pret a tous pour honnoré votre confiance est être pret pour servire Athena.

Après tout cela, le chevalier Cristal décida de se rendre dans la foret également afin de retrouver le chevalier Andromède et de comprendre pourquoi il avait quitté les lieux sans raisons..

Et bien, je me rend dans la forêt, afin de retrouver Max.. A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:44

Shion attendait, apparamment tout le monde avait trouvé une occupation quelconque, Shion était a "l'ecart", dans l'ombre de l'arbre, seul le chevalier d'argent du lotus était venu a Shion et uniquement pour un petit tapotemment a l'épaule et une remarque, Une fois celle-ci éloigné il soupira d'ennuie, en effet l'heure n'était plus au question mais a l'action, Shion s'allongea donc sous le grand arbre, surveillant du coin de l'oeuil tout ce qui se passer, le jeune chevalier de bronze du loup aller apparamment s'entraîner avec purplewolf le chevalier de d'or du sagittaire, un compagnon du bélier d'or. Shion tourna son regard vers Ahina qui parler avec le Grand Pope, leur mots ne parvenait pas au oreilles de Shion, mais il s'en souciait guère, les personnes partait petit a petit, puis le tour du chevalier du cygne bleue de partir rejoindre le chevalier de bronze auparavant partie pour une raison inconnue, Shion était en présence de très pedu de chevalier maintenant chaqu'un partant avec l'autre, il ferma les yeux et s'adossa sur le grand saule, il ne savait pas quoi faire, et depuis le temps qu'il n'avait pas usé de ses techniques... juste en pensant a ça il ouvrit les yeux, il se leva, et prît la parole pour exprimer ce qu'il allait faire sans vraiment se soucier de qui l'écoutait.

« Je me retire a mon tour, je vais me trouver un endroit pour exercer ma puissance de chevalier d'or, la personne voulant me suivre, et qui a besoin de se parfaire, me suive. »

Shion se tourna, et regarda cette terre reculer ou il se trouver, il vît un petit sentier sinueux qui semblait mener vers un endroit libre, il s'en approcha, puis évidamment l(emprunta, sans se soucier de ce qu'il se passer derrière, laissant faire ce que bon leur semble, il disparu donc de la clairière par le sentier jonché de morceaux de bois
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:46

[color:1bb1=black:1bb1]Il avait donc vu juste, le grand Pope avait bien une idée en tête et celle ci le surpris un peu. En effet , Biscione voulait qu'il s'occupe de ce jeune chevalier, celui de la constellation de pégase. En apprenant cette nouvelle, argès se senti fière et galvaniser. Il venait de rejoindre depuis peu la caste des chevaliers d'or et ceux durant la guerre sainte. Tout comme le chevalier de pégase, Argès était lui aussi un chevalier de bronze. Sa véritable destinée s'est revelé à lui lorsqu'il se retrouva face à cette armure qu'il porte aujourd'hui. Elle lui était destinée, une osmoze parfaite s'est immédiatemment faite entre eux deux, un lien indisossiable et inaltérable se créa instantané entre eux.

[/color]

Très bien ,Biscione ,je vais m'occupé de lui. Cela ne me fera pas de mal non plus. Je ferai de lui un chevalier digne de confiance et dont la vaillance sera sans limite. Je t'en fait le serment. La confiance que tu mets en moi ne sera pas flouer.


Il le salua et se tourna donc vers le chevalier pégase qui se reposit au pied d'un arbre. Sa cosmo énergie paraissait bouillir, envahit d'impatience mais emplis surtout de courage et d'envie tout comme lui l'était il y a peu encore. il se présenta devant lui et déclina son indentité.


bonjour chevalier, je suis Argès ,chevalier d'or du Lion. J'ai cru comprendre que ton envie de revanche vis à vis des troupes d'Hadès était tenace.Mais sache que la vengence peu être à double tranchant. Elle peut te galvaniser et te rendre plus fort comme elle peut te ronger et te rendre aveugle. Notre grand pope aimerait que je t'enseigne tout ce que j'ai appris à ce jour. Si tu le veux je pourrais t'apprendre à canaliser tes forces et ton courages pour te rendre bien plus puissant et ainsi te permettre de vaincre ceux qui nous ont poussés hors du sanctuaire.


Argès venait de lui tendre la main avec un léger sourir. Il senti en lui un potentiel énorme mais bien trop diffus. Son apprentisage sera délicat ,tout dépendra de lui mais si il l'écoutait il pourrait bien devenir un chevalier de premier ordre. Il savait déjà plus ou moins comment si prendre. Il devait quitter ces terres et aller dans un pays lointain ,hors de tout ce tumulte afin de retrouver la calme et la sérénté nécessaire à l'entrainement. Il ne manquait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:10

Alors Que l'oganisation sur les ' Terres des Bannis ' commençaient a prendre forme autour de Athéna elle-même en personne, chico lui avait beaucoup donner dans sa bataille contre le spectre du Minotaure, à vrai dire aprés réfléxion faite, il avait sacrifier sa vie pour sa déesse elle même...mais en retour il s'était a même juré de revenir faire Vengeance.


Les Spectres...
Sombre Armées d'Hadès....Le chevalier de Pégase ne les aimer pas beaucoup, a vrai dire il les haissait depuis l'obtention de son armure de bronze auprés de son ancien maitre.

Chico s'était endormi durant un moment quand brusquement il fut réveiller par le Saint Arges soudainement et si....Brutalement ! il fallait dire que ce dernier avait eu un tel courage de faire cela. Nul avait oser auparavant reveiller chico dans son profond sommeil ...
Le pégase était accoudé contre un arbre et avait entendu les gros et lourd pas du Lion dor... de suite, ce dernier se présenta. " - bonjour chevalier, je suis Argès ,chevalier d'or du Lion.
" fit-il

chico approcha sa tête pointant le bout de son nez, il n'avait guère reconnu en effet sous la cuirrasse doré le saint Argés....ancien chevalier du Phoenix autrefois....l'air assez bete, il hocha sa tête et se frotta ses yeux pour voir si il était belle et bien reveiller a ce moment là...
puis le Lion continua dans son discours profitant du silence....ou même du reveil du pégase. Il fallait en profitait crce silence n'allait surement pas durait.... " - J'ai cru comprendre que ton envie de revanche vis à vis des troupes d'Hadès était tenace.Mais sache que la vengence peu être à double tranchant. Elle peut te galvaniser et te rendre plus fort comme elle peut te ronger et te rendre aveugle. Notre grand pope aimerait que je t'enseigne tout ce que j'ai appris à ce jour. Si tu le veux je pourrais t'apprendre à canaliser tes forces et ton courages pour te rendre bien plus puissant et ainsi te permettre de vaincre ceux qui nous ont poussés hors du sanctuaire. " continua t-il l'air fougueux.
aussitot, chico prit fronça ses soucils et prit un instant l'air pensif.... "- Attendez je rêve....il me fait la Morale là, Hein ? Pinaizeeee......je deteste cela !!!!! mais attendez....euh....je pige strictement rien a ce qu'il me raconte là..... " pensa t-il. la colère commencait peu à peu a lui monté au nez....puis, tel un soldat au garde a vous, il se dressa contre le Lion Arges et lui Hurla dessus. " - Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! " Cria t-il. c y est, il avait enfin percuté.... il avait comprit qu'il étai reveiller a cause du Lion....


Dés lors, Chico se mit a s'exciter dans tout les sns dans la clairière, a bouger, a faire des mimique incrompréhensible, et même des grimaces a l'égard d'Argès du Lion tout en lui hurlant des paroles ... " - Mais tu est Qui TOI pour me Reveiller Ainsi ?! Hein ? " demanda-til a Arges .... " - Alors ca y est, on porte une Armure d'or et on se croit tout permit c'est ca ? on a tout les droits ? c'est pas pour autant que Monsieur Argès le Lion se retrouve parmi Nous .... " fit-il ironiquement. puis chico pointa son doigth sur argès et lui fit " - Alors sache le et note le....que Moi....je deteste être déranger pendnt mon repos ! qui t'a permis de me déranger ? hein ...je veux savoir c'est ce sadique de grand Pope ? allez je suis sur que c'est lui.... Avoue.... " puis chico commenca a se recoucher auprés de l'arbre et conclua... " - Allez v a t'en ptit' chaton....laisse moi dormir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:37

Argès vit à quel point le jeune chevalier pégase était un être ...disons particulier. Il aurait pu le comparer à une pile éléctrique accompagné d'un mégaphone , hurlantà tort et à travers. La tâche allait être compliqué. Canalisé toute cette fougue ne va pas être chose facile. Et pourtant si il voulait bien l'écouter ,ce jeune homme pourrait bien être redoutable. Alors que l'exapération (l'oreille) venait à bout de sa patience , il vit le chevalier de bronze reprendre sa posture pour... REDORMIR!!!!!!!!!!!!
MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!!!!!!!!!!
Cria à son tour le chevalier d'or du Lion.
tU VAS TE LEVER TOUT DE SUITE. CE N4EST PAS UNE BALADE QUE JE TE PROPOSE ,C'EST DE TE PERMETTRE DE VAINCRE LE MAL, ALORS DEBOUT.
Argès le prit par le coup et le souleva au dessus du sol. Chico se mit alors à gesticuler et à faire des mouliners avec ces pieds comme si il voulait courir. Ce qui n emanqua pas de faire rire les personnes ici présente et voyant l'absurdité de la situation. Mais il fallait au moins avouer une chose , Chico avait eu le mérite de le faire sourir.
Ecoute moi ,un instant. (il le reposa au sol). ce que je te propose c'est de bien vouloir me suivre. Je te propose mes servies afin de canaliser toutes fougues , toutes cette vivacité. Si tu ne fais rien tu risque de nouveau de mourir ,chico. Si tu veux bien m'écouter tu pourrais bien devenir aussi fort qu'un chevalier d'or mais pour ça il va falloir que tu m'écoutes. tu comprends.
Argès venait de croiser les bras et fermer les yeux. Il hocha la tête de haut en bas comme pour appuyer ses dires mais il était très vraissembable que chico ne l'entendit pas totalement. Mais il savait au plus profond de lui qu'il viendrait avec lui mais les choses n'était pas gagner d'offices; Il jetta un bref coup d'oeil à Biscione en pensant qu'il lui en devait une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 7:37

Scareface regarda Athéna et Biscione s’éloigner pour sans nul doute mettre au point un plan de reconquête du sanctuaire. Le Saint du cancer restait planté là sans bouger, regardant le chapelet de son ancien ami qui était maintenant le sien, il se demander combien de temps il allait pouvoir garder son secret, puis il sentit quelqu’un poser sa main sur son épaule, c’était le chevalier d’argent du lotus. Scareface tourna ses yeux vers cette femme chevalier, qui était bien étrange, elle se mit parler doucement avec beaucoup de calme.

Les démons possèdent les cœurs et les esprits assaillis par le doute, chevalier du cancer. Si vous ne croyez pas en notre déesse, croyez au moins en notre combat.

Elle Tapota ensuite la dite épaule, et souffla se mit à murmurer.

…et surtout, laissez le temps fermer les cicatrices de votre cœur, laissez le temps vous convaincre de la justesse des paroles de notre déesse, et cessez de vous croire seul. Vous êtes quelqu’un de sensible, sinon, vous n’auriez pas été rendre un dernier hommage à votre ami, émouvant, soit dit en passant, ho, oui un conseil, la méditation, vous en auriez besoin.

Cette femme chevalier était réellement bizarre, déjà lors de leurs rencontre au sanctuaire, elle se disait capable de faire parler les pierres, et maintenant, elle parlait comme ci elle savait ce qu’avait vécue le Gold saint du cancer. Mais le plus étrange intervint lorsqu’elle se mit a susurrer à l’oreille de Scareface.

Enfin ! si le fils d’un dieu a put se révéler un démon, le fils d’un démon pourrait très bien prouver le contraire… peu importe les origines…seul le mérite compte…

Comment pouvait-elle savoir, cette femme dont le regard était éteint semblait connaître les origines du passé de Scareface.

Comment…. Que sait tu sur moi ?


Scareface faisait maintenant face au chevalier du lotus. IL fallait qu’il sache ce qu’elle savait et comment elle le savait, mais pas ici au milieu de tout le monde, un peu à l’écart, là ou personne ne les verrais

J’ai a te parler, chevalier d’argent du lotus, suis moi…

Scareface s’éloigna se dirigeant vers un chêne à l’écart sous lequel l’ombre les rendait presque invisible au vue des autres. L’assassin d’Athéna s’adossa au tronc du vieil arbre et attendit que le guerrière aveugle le rejoigne, espérant qu’elle aller encore butter et se retrouver face contre terre, juste pour rire un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:55

Elle avait entreprit une petite méditation des familles quand son nouveau meilleur voisin du monde vint à parler, visiblement il semblait quelque peu pantois, voir étonné par els paroles qu'elle avait prononcées, mais qui ne le serait pas à sa place? Bref, elle qui s'attendait à une réaction violente, était plutôt agréblement surprise.


Comment…. Que sait tu sur moi ?


Le chevalier d'argent fit un léger sourire, amusée par la question, elle allait répondre quand....

MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!!!!!!!!!!



tU VAS TE LEVER TOUT DE SUITE. CE N4EST PAS UNE BALADE QUE JE TE PROPOSE ,C'EST DE TE PERMETTRE DE VAINCRE LE MAL, ALORS DEBOUT.

La jeune fille tourna alors son regard vers les deux machins beuglants pas loin de là....Elle se leva en enroulant son chapelet sur son poignet, avant de crier tout aussi fort que les deux autres:

"NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIT VOTRE BORDEL???"

Mains sur les hanches, tapottant du pied comme une mère agacée par les disputes entre frères, elle avait pointé ses yeux morts vers les deux beuglants.
Scareface quant à lui ne semblait pas affecté par cela, et avait entreprit de lui faire face, enfin, d'après ce que son cosmos lui indiquait tout du moins.

J’ai a te parler, chevalier d’argent du lotus, suis moi…



Et sur ces bonnes paroles, il s'éloigna vers quelque chose qui ressemblait à un arbre, tout du moins d'apèrs la structure de sa vie...Bon....reprenant constance, la jeune fille emboîta le pas au Saint d'or, c'était peut être là qu'elle allait se manger une belle baffe dans la figure qui sait...elle espérait que non tout de même, ce serait facheux d'aller au combat avec un oeil poché tout de même...
Et puis...et puis plus dramatique, elle mourrait de faim! c'était pas le tout mais à quelle heure servait-on le repas ici? d'ailleurs l'heure du repas était bien dépassée! Pensant alors plus à son estomac qu'à ses pieds, elle manqua de tomber en glissant sur une motte d'herbe un peu plus épaise que l'autre, se sentant partir en arrière, elle eut une exclamation blasée:

"Ho non...encore..."


Avant de se retrouver fesses à terre encore une fois, et avec en prime un estomac criant famine...L'expression de la jeune fille quant à elle ressemblait plus à celle d'un chat contrarié qu'autre chose, l'air de dire "exactement ce que je voulais faire!" avant de se relever lestement, et de faire face alors au chevalier d'or du cancer, parlant d'une vox presque murmurée mais sommes toutes douce:

"Mes paroles semblent vous avoir perturbé Saint d'or du Cancer... d'un côté j'en suis ravie car peut être réfléchirez vous autrement, et d'un autre je suis navrée d'avoir provoqué un sentiment aussi désagréable en vous, et pour cela, parce que je crois en vous, et parce que je me suis accaparée de votre secret je vais vous révéler le mien..."

Elle s'avança vers lui pour empoigner le chapelet qui pendouillait sur le poind du cancer, le relevant légèrement pour le monter, tout aurait put bien se passer si le flot de souvenirs de ce fichu chapelet n'était pas violent et remplit de sentiments contradictoires, qui firent enclencher un léger froncement de sourcils, et la jeune fille plia un instant, son cosmos visiblement perturbé avant de revenir à la normale, bien que très pâle et les traits un peu tiré:

"Comme vous avez put le constater, je suis aveugle de naissance...pour cela, et sans doutes par pitié, les dieux m'ont permis de voir les choses à travers les yeux des autres...à travers leurs souvenirs....Votre comportement m'a intriguée, j'ai décidé de savoir ce qu'il en était, sans doutes par soucis de sécurité envers notre déesse, mais il s 'est avéré que sous cette carapace , vous n'étiez finalement qu'une personne ayant souffert des revers du destin... un ami fidèle qui pleure la mort de l'unique personne qui semblait en apparence si différente mais qui quelque part comprenait votre souffrance face à ce destin qu'on peut difficilement changer, face aux doutes qui envahissent le coeurs de ceux nés "hybrides", entre deux camps.."


Elle sourit malgrè sa pâleur, maintenant qu'elle avait dompté ces fichus souvenirs, il lui faudrait au moins un repas TRES copieux, et surtout surtout, quelques heures de méditation, non mais qu'est ce qu'elle ne fera pas pour sa déesse !

"...N'allez pas vous fourboire sur la raison de mes paroles, il ne s'agit nullement de pitié mais de compassion, car même si mon histoire fut sommes toutes moins difficile que la votre, j'ai été considérée toute mon enfance comme une batarde et je sais les ravages des mots dans un coeur..."


Elle lâcha le chapelet de Rahula en fermant les yeux, avant de les rouvrir:

"Votre secret je le garderais, je ne suis pas une balance, et mon pouvoir implique aussi que je saches distiller mes souvenirs, car dorénaveant tes souvenirs sont aussi les miens, avec la plus grande parcimonie."


Elle s'étira doucement en faisant un pas en arrière manquant de tomeber encore une fois, mais cette fois-ci réussit à éviter encore une fois le ridicule.

"Tu peux me faire confiance, je ne suis pas une balance.... et pour notre déesse je suis même prête à t'aider en cas de besoin : je suis capable de faire remonter à la surface tout souvenir...Bien ceci étant clarifié et à moins que tu n'ais d'autre question, je vais t'en poser une à mon tour: que comptes tu faire à présent?"


Elle l'avait volontairement tutoyé, comme pour marquer qu'elle n'était nullement gênée par ses origines, en réalité, elle s'en fichait comme de la première chausette de Louis 14 , elle l'avait déjà dit plus tôt, peu importes les origines seul le mérite compte:

"...et...surtout, surtout: t'aurai pas un petit truc à manger sur toi? "


Là, son expression si sérieuse depuis le début changea en un regard de chat-potté implorant, avec un petite moue mignonne de gamine, prouvant encore une fois qu'elle n'était nullement affectée, voir complètement en confiance.... et tout ceci accompagné par un cris de bête sortie des enfers, ou rpesque puisqu'il s'agissait de son estomac qui s'impatientait.....
après tout, elle était souvent d'une humeur égale, et avait pour coutume de ne pas juger une personne sur ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:39

Raphy regardait le va et vient des chevaliers aucun n avait besoin de soin apparament, elle allait vers un arbre et s installa confortablement pour dormir un peu. Un repos bien meriter, apres avoir ramener Athena sur terre et avoir soigner quelque chevalier la jeune pretresse etait fatiguer, elle commenca a s endormir:

Mais les chevaliers d Athena bien que tous abattu par la defaite du sanctuaire, commencait a crier les un sur les autres, Raphy n arrivait pas a dormir et dans sa petite tete elle se disait:


Mon dieu pourquoi j ai accepter le job ils sont tous bargues ici, help me

puis finalement apres quelques secondes la pretresse tombq de sommeil au pied de l arbre. L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:57

L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Seio025hr9

Quel Reveil si Sauvage et si Brutal pour un Pégase qui avait courageusement lutter pour sa Déesse. Il avait eu droit à peine quinze minutes de sieste. C'était bien trop connu, il fallait toujours que quelqu'un vienne l'arracher aux emprises des petits Anges. Chico n' aimer que trop bien rever....ce dernier aprés avoir passer ses nerfs soudains sur le ' reveil humain ' qui n'était que Argés du Lion reprenna délicatemment sa pose tranquille face a lui tout en lui disant d'un air ironique de s'en aller, cependant....le lion était tout comme le pégase assez.....Tenace !

Chico, lui...était encore un peu fatigué de son combat ! sa défaite contre le minotaure lui restait encore en travers de la george et évidemment il le vivait de plus en plus mal... Les yeux grand ouverts, chico fixa durant un trés bref moment le Majestueux Lion d'or qui pouvait se tenir face a lui... *** Mais qu'est-ce qu'il veut lui... ?
*** pensa t-il tout en le scruttant. *** Il est là....il me nargue ....mais il veut quoi à la fin ? *** se demanda t-il toujours. Puis chico enfin, se décida a fermer ses grand yeux afin de pouvoir de nouveaux se reposer, le pégase n'en avait vraiment que faire de ce Argés qu'il avait surement croiser durant son Ascension des Douze Demeures du Sanctuaire d'Athéna, mais le Lion avait prit une décision lui aussi a ce moment là....et pas une sage !


Ce dernier avait décidé de montrer ces Crocs....pas tous heuresement pour le Pégase... d'un coup sec et plus brutal, Argés lui Hurlaaaaaa dessus sans même comprendre le pourquoi du comment. " - MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!!!!!!!!!! " Hurla Argés. Aussitot même chico re-ouvrit ses yeux. Le Lion était devenu fou ? *** Par Athéna ...Que se Passe t-il ? il est devenu Dingue ....*** pensa t-il tétanisé face a lui. Chico aurait vraiment voulu s'enfuir mais c'était plus facile a dire qu'a faire....on pouvait lire sur le visage et dans les yeux d'argés, une trés fine colère...dans un sens chico se sentait honorais ! il l'avait mit le Lion dans cette état la en mieux deux secondes....c'éait bien trop aisée pour un saint de Bronze. *** Pinaize...pas De Chance...comme d'hab' ! des Douze chevaliers d'or, je tombe sur le plus Survolté.... *** pensa chico tout en ravalant sa salive assez difficilement. puis dans l'élan de sa brusque fureur, le Lion nommer Arges continua a Hurler dans l Cliérière face au Pégase " - TU VAS TE LEVER TOUT DE SUITE. CE N'EST PAS UNE BALADE QUE JE TE PROPOSE ,C'EST DE TE PERMETTRE DE VAINCRE LE MAL, ALORS DEBOUT. " cria t-il sur chico.

Dés lors, sans même eu ouvoir le temps derpliquer a quoi que se soit, argés prit lourdement le bronze tel un ver de terre. Chico, lui ne voulait que s'enfuir et brasser du vent avec ses deux pieds. La situation pouvait en paraître amusante mais chico devenait de plus en plus énervé face au Gold...
' Oeil pour Oeil...Dent pour Dent ', Chico fixa argés droit dans les yeux, de toute manière, il ne pouvai que faire cela a ce moment la....
alors que ce dernier allait entammer son fameux, long, ennyeux discours, on put entendre non loin quelqu'un....
" - NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIT VOTRE BORDEL???"".
aussitot, chico put tourner sa tête et vit le chevalier du Lotus assez énervé de la situation ou surement du calme Argés et Chico avait soudainement Brisés... Assez énervé chico lui tira sa langue a plusieurs reprise et lui fit des grimaces assez bizzare et répliqua ave un ton assez haut... " - Je m'exprime comme je Veux.... " hurla-t-il. Pusi arriva encorela morale du lion.... *** Pffff allez.... je ne peux que écouté cette fois ci .... *** pensa t-il l'air désolé...

" - Ecoute moi ,un instant. " fit_il tout en reposant chico.
*** Punaise....Quel Poigne !!!! *** pensa t-il. chico se tenait face a Argés et écoutait les paroles de ce derniers... "- ce que je te propose c'est de bien vouloir me suivre. Je te propose mes servies afin de canaliser toutes fougues , toutes cette vivacité. Si tu ne fais rien tu risque de nouveau de mourir ,chico. Si tu veux bien m'écouter tu pourrais bien devenir aussi fort qu'un chevalier d'or mais pour ça il va falloir que tu m'écoutes. tu comprends. " conclua t-il.
chico leva ses yeux sur Argés et se gratta la tête. Il était vrai que chico possédait bien rop de fougue pour ne pas dire vraiment bien trop.... le dernier qui avait demander a prendre chico en élève se nommer Cyrius.....


Dés lors, chico soupira tout en fixant argés et lui fit un sourire. " - Trés Bien chevalier du Lion ! j'aimerais Voir si Ta Fougue est Plus Grande que La Mienne ! et puis qui sait....tu pourrais peut-être m'enseigner une plus grande Rage encore.... pour cela je dit oui .... "

puis chico commença a fire deux a trois pas et conclua sur ces mots...." - Mais sera_tu a même capable de canaliser toute ma Fougue, ô Grand Lion ? seul l'avenir nous le Dira..... "
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:21

Biscione venait de prévenir Wolfen et Purplewolf de la situation en cours pour les chevaliers d'Athéna. Il les avait laissé ensuite à leur entrainement pour continuer à aux autres saints ce qu'Ahina et lui attendaient d'eux en ce moment. Le grand pope observa les différentes personnes présentent dans la clairière et il vit qu'Argès et Chico étaient en grande discussion animée.

* Héhé pauvre Argès, il va lui en falloir du courage avec ce Chico survolté mais je te fais confiance mon ami, je suis sûr que tu y arriveras * pensa Biscione en les voyant.

Il tourna la tête et vit que Scareface était en train de parler à la chevalière du Lotus dont il ignorait encore et toujours le nom. Le chevalier d'or décida de les laisser encore un peu tranquille et alla voir Shion qui s'était installer contre un arbre.


- Salut, l'ami. lui dit-il. - Le temps du repos est fini pour le moment. Athéna m'a chargé d'une mission pour toi. Elle veut que tu te rendes avec Max et Spawn chez les guerriers divins et que tu demandes à Odin si il est d'accord de nous aider à reconquérir le sanctuaire et si pour ce faire il nous prêterait le concours de ses guerriers et si oui combien. Il faut aussi lui expliquer qu'il y a eu du changement par rapport au message des deux précédents chevaliers envoyés. Hadès a stoppé son ultime éclipse suite à un arrangement avec Apollon le dieu du Soleil qu'Ahina est parti voir.

Biscione laissa un petit silence s'installer le temps que son compagnon absorbe toutes les informations qu'il venait de recevoir.

- J'ai déjà prévenu Spawn et Max, maintenant soit tu les rejoints, soit tu les attends ici, c'est à toi de voir. Je te laisse choisir, moi j'ai encore du monde à informer.

Le grand pope laissa le chevalier d'or du Bélier à son choix et se dirigea vers Raphy, la nouvelle prêtresse d'Athéna. Elle était tranquillement allongée dans l'herbe en train de se reposer. En la voyant là, insouciante et belle, Biscione se rappela qu'elle remplaçait son amie Miyu et se demanda ce qu'elle était devenue et si elle allait bien.

* Bon c'est pas tout ça mais il faut que je la réveille maintenant * pensa-t-il en se demandant comment le faire. La méthode douce ou la méthode brutale, il ne savait que choisir ne la connaissant pas, il ne savait pas comment elle réagirait aux deux situations.

C'est alors qu'une sourire se dessina sur son visage, il venait d'avoir une idée. Il s'agenouilla à côté d'elle, pris une brindille d'herbe et commença à lui chatouiller le bout du nez et l'oreille tout doucement avec celle-ci.


- Allez la belle au bois dormant, il est temps de se réveiller, sa déesse a besoin de toi murmura le chevalier d'or du scorpion pour qu'elle se réveille en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:31

Shion revenu sur ses pas et a nouveaux apuuyer al 'ombre du grand chêne avait était attiré par les hurlement par certains élément perturbateur dans la clairière, lorsqu'il était revenu il voyait Argès discuter d'un ton plutôt haussé avec Chico chevalier de bronze de Pégase, mais apparamment sa c'était calmé, Shion n'avait toujours rien a faire, depuis son arrivé il avait juste pensées et regarder les mouvement des différente personne jouant le rôle de l'observateur, il soupira fermant a moitié un oeuil, ce n'était pas le genre de retour auquelle il c'était attendût.

Il entendit les bruissement de l'herbe craqué sous des pas fréquent qui se dirigait vers lui, puis une voix familière venant se briser dans son oreille, il ouvrit les yeux, et vîlt là personne d'autre que le grand Pope lui même. Biscionne chevalier d'or du scorpion, il ne s'attendait pas du tout a le voir, lui qui était en entretient avec Ahina, il s'adossa donc contre l'arbre, étant tout ouïe au dires de Biscione. Apparamment Shion devait se rendre avec deux chevalier, celui qui un peu plus tôt courrait un peu partout et celui qui la rejoint, is devait a eux trois effectuer une mission "Diplomatique" a asgard, royaume du grand chef du nord, le dieux d'Asgard, Odin. Il avait laisser un choix a Shion qui y réflechissa tendit que Biscione s'éloigna de lui, puis il se murmure a lui même la dîte réponse.

- Dans ce cas, je vais les rejoindres.


Shion se mît complètement debout, cherchant de l'oeuil et fouillant dans ses souvenirs l'endroit ou pouvait bien être partie les deux chevalier, lorsqu'il repéra des cosmos qui semblait être le leur, il jeta un bref coup d'oeuil a Biscione qui semblait réveiller Raphy, mais l'image était trop flou pour Shion, donc il laissa tomber et prît le chemin a suivre pour rejoindre les deux jeunes chevalier.


[ EDIT : désolé du Post, mais j'ai pas pût le passer sous word et j'ai pas trop le temps a faire un bon Rp avec la préparations du départ x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:54

Max et Spawn arrivèrent de leur lieu d'entrainement improvisée pour rejoindre Shion afin de partir sur le territoire des guerriers divins et d'effectuer leur mission. Lorsqu'il arrivèrent, Shion était aussi en train de partir à leur rencontre ... Les trois chevaliers se réunirent et Max parla le premier, pour savoir si Shion était au courant de la mission qu'il avaient à effectuer :

Je pense que Biscione t'a soufflé les objectifs de notre mission en Asgard ? Si c'est la cas, je pense que nous ne devrions pas perdre de temps ici et partir tout de suite ...

Max qui portait son armure sur son dos, rangée dans sa clothbox, attendit les réponses du chevalier d'or du bélier et du chevalier d'argent de Crystal, afin de démarrer au plus vite ... Encore une mission où il serait encadré de chevaliers supérieurs à lui ... c'était surement son destin de chevalier de Bronze, mais c'est pour cela qu'il voulait s'entrainer, pour ne plus se sentir inférieur aux autres chevalier et protéger comme il se doit sa déesse ...


Pourvu que nous ne tardions pas trop ... j'ai hate de reprendre l'entrainement et améliorer la puissance de mon cosmos ...
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue231/231L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue270/270L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:03

A peine avait il finit son "discours moralisateur" qu'Argès se rendit compte du ridicule de la situation. A eux deux i lvenait de briser le calme apparant de la clairière. Ils s'étaient même fait remonter les bretelles par un chevalier d'argnet que le chevalier d'or du Lion n'avait jamais encore vu. Mais cela ne l'affecta pas plus que cela, il resta concentrer sur le jeune chevalier de bronze et sur son comportement. Il laissa retombé un peu sa colère et reprit alors son calme.Il fut lui même surpris de voir à quel point son signe du zodiaque correspondait à son caractère. Calme mais juste en apparences. Il était comme le Lion toujours prêt à bondir. Pauvre Chico pensa t'il. Cet entrainement entre ces deux chevaliers risque de ne pas être de tout repos. Trés Bien chevalier du Lion ! j'aimerais Voir si Ta Fougue est Plus Grande que La Mienne ! et puis qui sait....tu pourrais peut-être m'enseigner une plus grande Rage encore.... pour cela je dit oui .... "Apparement ,Pégase accepta son offer mais tout en le prévenant tout de même Mais sera_tu a même capable de canaliser toute ma Fougue, ô Grand Lion ? seul l'avenir nous le Dira..... "Ces mots firent sourire le chevalier d'or.
Ne t'en fait pas pour moi? Je pourrais bien être encore plus fougeux que toi. Hahaha!!! bon écoute moi, Nous partons d'ici. Je t'enmène su run autre lieu qui correspondra plus à ce que je veux t'enseigner.
Argès pensa qu'il alait bien apprécier ce moment avec Pégase. Son entrainement cette fougue lui fera à lui aussi le plus grand bien. il regarda alros biscione et lui envoya un message télépathique.
As tu ressenti toi aussi ?? Je sens que ce jeune homme possède un force qui dépasse cele d'un simple chevalier de bronze. Je voulais te prévienir ,nous allons en espagne. Je ressens la force d'un taureau chez ce jeune homme ,je veux en avori le coeur net.
Sur ses mots ,il regarda de nouveau Chico et lui fit signe que le départ était imminent. Un nouveau départ pour le pégase comme pour le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:42

" - Ne t'en fait pas pour moi? Je pourrais bien être encore plus fougeux que toi. Hahaha!!! bon écoute moi, Nous partons d'ici. Je t'enmène su run autre lieu qui correspondra plus à ce que je veux t'enseigner. " fit Argés.
des paroles bien confiantes....bien trop confiantes même. Où est-c que Argés allez enmmenez le Pégase a moitié endormie... qu'est-ce qu'il attendé en fait de chico ? Il fallait dire que le bronze saint avait pour habitude grand mal a comprendre les choses....les situations actuelles dans lesquelles où il se situé, mais il savait les gérés, les dominaient malgré son rang. durant un bref instant le Lion d'or fixa Biscione .... c'est a ce moment la ou pégase profita pour raler sur Arges ....raler ? plutot encore lui Hurler dessus pour qui se depeche.... " - ARGESSSSSSSSSSSSS !!!! pinaizzzzzzzzzze DEPECHEEEEEEE TOI !!!!!! ALLLEZZZZZ !!!! " cria chico.
cependant ce dernie resta l'air pensif sur le regard du grand pope durant un bref instant.... *** pffff....mais il fais quoi la ? *** pensa chico

quand brusquement le regard d'arges se tourna vers le Bronze et lui fit signe que le départ était imminent. Dés lors, chico était tout excité de recevoir un tout nouveaux entrainement avec un tout nouveau maitre. Il allait pouvoir se défouler , faire l'idiot mais ca fallait pas le dire et puis parfois travailler aussi, suer d'éfforts....bref, de bon moments en perpectives attendait chico de pégase....mais est-ce arges le savait lui ?
" - Dit ....dit...dit...on pourra s'entraîner ensemble ? hein ...dit moi ? mais tu y va mollo mollo au début .... non pas que j'ai pas peur de ta force mais bon, hein voila.... " fit pégase a argés tout en marchant a ses coté et en des terres des Bannis. Ce dernier le Bombardaient de Questions Inutiles.... " - Hey ...Hey ....Hey.... tu t'es battu avec petit spectre dans La Guerre Sainte ? allez dit Moi ? Moi c'est le Minotaure ! pffffffffff .....et toi tu a gagné ? " demanda chico . ce dernier n'arretait guère avec ces question stupides....


Mais il l'avait chercher....il avait prit comme élève....chico !
désormais il devait le supporter .....


Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue185/185L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:59

[ HRp/ Il semblerait y avoir un petit problème concernant les personnes se rendant a Asgard.. il semblerait aux vue du post d'Ahina que Spawn n'est pas pour la mission a Asgard, vu que je sais pas encore comment vont s'arranger les choses, je post comme si les trois venait toujours^^ /HRP/]


Shion partant a la rencontre des deux protagoniste se retrouva devant eux, apparamment, il était partit vers lui, avant lui, et donc avait était prévenu avant Shion, il exquissa un sourire en voyant les deux chevalier, un de rang bronze, l'autre de rang silver, trois chevalier, trois d'un rang diffrent, et Shion était en quelque sorte "l'aîné" de cette vertueuse mission, le jeune chevalier de bronze parla, vu les mot choisit dans sa phrases il semblait brûler d'impatience, Shion se tourna, son cosmos dorée l'enveloppant, comme si il intensifié son cosmos, il se tourna vers Max, puis entreprît de lui répondre, avec des termes bien choisit.

- Chevalier d'Andromède, je ressent une pointe d'impatience dans tes paroles, ou peut-être que je me trompe, mais sache que cette "impatience" dont tu peux faire preuve, risque d'être mauvais, a l'avenir. Sinon pour revenir au but de tes paroles, oui nous partons directement...

Shion ne prêtait pas vraiment attention aux dernière geulade de chico et Argès avant qu'il commence a partir, Shion posa son regard sur Spawn, puis s'adressa a son tour au chevalier d'Argent.

- Chevalier d'Argent, il semblerait suite aux dire du Grand Pope que tu nous accompagne A asgard, je t'espère prêt pour cette vertueuse mission, Max chevalier de Bronze d'Andromède, Spawn chevalier d'Argent de Crystal..

Shion tourna le dos, le visage marqué d'un rien, il entama donc sa marche dans la terre des bannis en fessant signe a Max de le suivre pour ce long chemin, vers Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue257/257L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue258/258L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:48

Scareface toujours appuyé contre l’arbre, attendait l’arrivé du Silver saint, celle-ci se mêlée d’ailleurs des conversations houleuses du chevalier d’or du Lion et du chevalier Pégase.

"NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIT VOTRE BORDEL???"

Situation amusante, car cette femme chevalier semblait autant déranger par leurs beuglements que par leurs gestes, bien q’elle soit aveugle. Ce fut plaisant de voir cette fille infirme crier sur les deux chevalier mais moins tout de même que de la voir se rétamer sur le sol lorsqu’elle glissa devant lui.

Scareface avait reprit son sérieux et allait attraper la guerrière d’Athéna par le cou pour lui faire comprendre qu’elle n’avait as intérêt a parler lorsqu’elle prit la parole comme si elle avait lu dans les pensées du saint du cancer.

"Mes paroles semblent vous avoir perturbé Saint d'or du Cancer... d'un côté j'en suis ravie car peut être réfléchirez vous autrement, et d'un autre je suis navrée d'avoir provoqué un sentiment aussi désagréable en vous, et pour cela, parce que je crois en vous, et parce que je me suis accaparée de votre secret je vais vous révéler le mien..."

Scareface regarda les yeux vides de son interlocutrice, il aimait peu parler et préférer de loin écouter les paroles des autres, il attendit alors de savoir ce qu’il en était vraiment des cette femme dont tout les chevalier ignorait le nom. La Silver saint empoigna le chapelet enroulé au bras du cancer.

"Comme vous avez put le constater, je suis aveugle de naissance...pour cela, et sans doutes par pitié, les dieux m'ont permis de voir les choses à travers les yeux des autres...à travers leurs souvenirs....Votre comportement m'a intriguée, j'ai décidé de savoir ce qu'il en était, sans doutes par soucis de sécurité envers notre déesse, mais il s 'est avéré que sous cette carapace , vous n'étiez finalement qu'une personne ayant souffert des revers du destin... un ami fidèle qui pleure la mort de l'unique personne qui semblait en apparence si différente mais qui quelque part comprenait votre souffrance face à ce destin qu'on peut difficilement changer, face aux doutes qui envahissent le cœurs de ceux nés "hybrides", entre deux camps.. Votre secret je le garderais, je ne suis pas une balance, et mon pouvoir implique aussi que je saches distiller mes souvenirs, car dorénavant ils sont aussi les miens. Tu peux me faire confiance, je ne suis pas une balance.... et pour notre déesse je suis même prête à t'aider en cas de besoin : je suis capable de faire remonter à la surface tout souvenir... "

Ainsi donc elle avait certain pouvoir qui compensé son infirmité, mais surtout maintenant elle savait… elle savait qui il était et il devait s’assurer que ni Athéna, ni les autres chevaliers ne sache cette particularité qui faisait du chevalier du cancer l’être qu’il était. Scareface allait prendre en fin la parole lorsque la jeune femme posa encore une questions.

"Bien ceci étant clarifié et à moins que tu n'ais d'autre question, je vais t'en poser une à mon tour: que comptes tu faire à présent?..et...surtout, surtout: t'aurai pas un petit truc à manger sur toi? "

Une question ?… Oui j’en ai une… Quel est ton nom ??? Parce que c’est bien beau de débarquer comme ça au sanctuaire et de montrer qu’on a de beau pouvoir mentaux, tu n’en reste pas moins un chevalier de second ordre et ton devoir et de te présenter a tes frères d’armes quelque soit leurs niveau d’armures. C’est la première des politesses lorsqu’on est un chevalier digne de ce nom.

Scareface prit une longue respiration, il n’avait pas l’habitude de parler en logue tirade, il préférait le silence de la mort au bruit de la vie.

Ce que je vais faire… Je n’en sais rien, je vais attendre et voir ce qu’Athéna projette de faire, De toute façon, si j’ai bien apprit une chose d mon ami, c’est que je ne suis pas là par hasard, ma destinée m’a menée ici, nous verrons bien si j’ai fais le bon choix. Pour ce qui est de la nourriture j’ai eu le temps pendant mon voyage du sanctuaire jusu'ici de me rassasier, alors non, je n’ai pas de la nourriture par contre, j’ai encore du Whisky que j’ai reprit dans le temple de la vierge, c’est une bouteille que j’avait apporter pour trinquer avec mon ami avant que…. Enfin tu voit quoi….

Scareface avait du mal à penser à Rahula sans penser à Baël, il préféra se taire, Le Gold saint quitta l’obscurité de l’arbre légèrement déçu de ne pas avoir flanquée une bonne trouilles au chevalier du lotus. Il fit quelques pas puis s’arrêta et se retourna en direction de l’aveugle.

Encore une chose, chevalier du lotus, si jamais, un jour, j’apprend que tu à révéler, de quelques façon que ce soit, qui je suis à notre déesse, je te promet que je te retrouverais et que là tu le regrettera toutes ta vie, tu préférera de loin devoir affronter toutes l’armée d’Hades plutôt que de te retrouver en face de moi… Mouahahhahah !!!!!

Scareface s’éloigna en riant sadiquement, sans même attendre de savoir comment cette femme s’appelait, la pensée de ce qu’il pourrait lui faire subir si jamais elle parlait lui satisfaisait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:08

Apparemment il semblait de mauvaise humeur…


Une question ?… Oui j’en ai une… Quel est ton nom ??? Parce que c’est bien beau de débarquer comme ça au sanctuaire et de montrer qu’on a de beau pouvoir mentaux, tu n’en reste pas moins un chevalier de second ordre et ton devoir et de te présenter a tes frères d’armes quelque soit leurs niveau d’armures. C’est la première des politesses lorsqu’on est un chevalier digne de ce nom.
Ce que je vais faire… Je n’en sais rien, je vais attendre et voir ce qu’Athéna projette de faire, De toute façon, si j’ai bien apprit une chose de mon ami, c’est que je ne suis pas là par hasard, ma destinée m’a menée ici, nous verrons bien si j’ai fais le bon choix. Pour ce qui est de la nourriture j’ai eu le temps pendant mon voyage du sanctuaire jusu'ici de me rassasier, alors non, je n’ai pas de la nourriture par contre, j’ai encore du Whisky que j’ai reprit dans le temple de la vierge, c’est une bouteille que j’avait apporter pour trinquer avec mon ami avant que…. Enfin tu voit quoi…
Encore une chose, chevalier du lotus, si jamais, un jour, j’apprend que tu à révéler, de quelques façon que ce soit, qui je suis à notre déesse, je te promet que je te retrouverais et que là tu le regrettera toutes ta vie, tu préférera de loin devoir affronter toutes l’armée d’Hades plutôt que de te retrouver en face de moi… Mouahahhahah !!!!!


Et il commença à se barrer…ok, il était bien bizarre ce type, il posait des question et se tirait…Loin d’être impressionnée par ses paroles, elle le rattrapa assez agilement ce qui pouvait mettre un doute sur sa maladresse, se mit à son niveau, un sourire aux lèvres et un visage serein :

« Je ne sais pas qui est le moins polis de nous deux mais je tiens à te dire que tu as des points d’avance sur moi.

Elle le trouvait rigolo avec ses grands airs ce Crabby, elle enchaîna cash sans lui laisser le temps ni de s’éloigner plus, ni de répliquer :

« Gabriela de la Villa Lobos, enchantée de faire ta connaissance Scareface. Je suis plutôt de l’avis de ton ami, si tu es ici c’est sans doutes le destin, peut être aussi l’amour et les espoirs d’une mère qui ne savait plus à quel saint se vouer pour te sauver… »

Elle fit un geste agacé de la main, ou tout du moins l’air agacé, continuant à se comporter avec lui comme s’il était aussi doux qu’un capri. Les menaces n’avaient jamais eu grand effet sur elle, et peu encline à le laisser filer ainsi, elle continua, plus bas cette fois-ci :

« Des menaces ? bien beau tout cela, mais saches chevalier d’or du cancer que tu es le moins bien placé pour me menacer…si mon silence t’es acquis, saches néanmoins que me nuire ou lever la main sur moi serait cause de rupture du contrat… »

Elle plissa les yeux doucement, mais garda cet air doux qui dénotait clairement avec les mots qu’elle prononça :

« Tu vois chevalier, je peux me révéler aussi retorse qu’un démon, et si je ne suis fille de personne et de surcroît chevalier de second ordre pour te citer, je suis la mieux placée pour faire sombrer dans la folie la plus noire et la plus désespérante tout être doté d’une consciente. »

Si cela sonnait dans le sens des paroles comme une menace, une menace au cas où il se retournerait contre eux, mais le ton était toujours doux, murmuré et accompagné de son éternel sourire aimable.

« J’avoue que malgré tes airs de gros durs pénible, désagréable et super pas poli j’e t’apprécie bien Chevalier du Cancer, aussi, je ne te laisserai pas sombrer du mauvais côté, si jamais tu as un soucis avec un de tes souvenirs, viens me voir, je t’aiderai avec plaisir »

Le ton était bon enfant, sincère, voir joyeux. La jeune fille tapota amicalement sur l’épaulette de l’armure de celui-ci , faisant un pas sur le côté très gracieux pour se placer devant lui et planter ses yeux morts dans les siens, et ceux sans avoir à les chercher bien longtemps ce qui donnait une impression étrange:

« C’est entendu alors, je ne te laisserai pas seul face à tes soucis, même si tu ne le souhaites pas je ne te laisse pas le choix. Et ne vas pas penser qu’il s’agisse de pitié, ce serait fort mal me connaître. »

Elle sourit à nouveau comme pour ponctuer sa phrase, lui faisant toujours face, sans aucune peur sur le visage. Elle le considérait comme une personne normale, qui souffrait juste intérieurement, un petit coeur qui pleure tout seul dans une pièce sombre, accroupit dans le noir, bref, son grand optimisme la poussait à lui venir en aide, et pour cause, si elle n'avait pas fait preuve d'une grande volonté de s'en sortir, elle serait probablement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue265/265L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Left_bar_bleue420/420L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:10

Raphy dormait point fermées au milieu des chevalier d or. Puis quelque chose commença a la chatouiller les oreilles et le bout du nez elle se retourna en marmonnant

Laisse moi dormir encore un peu maman

Mais la petite sensation de chatouille continuait et la jeune prêtresse fit quelque geste de la main pour chasser le morceau d herbe de son visage. Mais cela continuait encore et encore, elle se leva d un coup et cria

Vache te fuder caralo

Elle se rendit compte qu elle criait sur le grand pope et fit un bond en arrière

Ahhhhhhh

Elle était prise de panique puis se dit que le grand pope n a sûrement pas compris son petit mot doux.
Raphy le regarda de bas en haut et finit par dire

En quoi me vaut se réveille brutal……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebâtir l'espoir
» Un nouvel espoir....
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» Ne pas renoncer à l'espoir
» A la recherche d'un espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: