Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche d'un espoir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue179/179A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue193/193A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptySam 31 Mar 2007 - 23:25

Shion arriva enfin a destination...il était fourbu et ses blessures le faisait souffrir atrocement...Koni n'avait peut-être pas battu le gold saint du Bélier mais il lui avait infligé de terribles blessures

Shion s'avançat vers les portes et cria

Il y a quelqu'un????
Je vous en prie, je dois parler à Zeus...il en va de la survie de la Terre
Je suis Shion, chevalier d'Or du Bélier et défenseur d'Athéna!


Shion reprit sa respiration et mit un genou à terre en soufflant.
Il regarda tout autour de lui afin de percevoir la venue d'un gardien de zeus
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue350/350A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue383/383A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue400/400A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:53

Alors qu'un Silence de Mort régnait autour du Chevalier d'Or du Bélier, une Mélodie Symphonique retentit dans les airs, semblant venir de nulle part, et tombant sur le Saint comme une cascade de lumière. La symphonie prenait rapidement en puissance et en allégresse tandis qu'une douce chaleur imprégnait les lieux. Dans un crépitement de cosmos solaire surgit le Dieu aux cheveux flamboyants, incarnation de l'Astre du Jour et de tous les Arts. Apollon en personne venait d'apparaître en ces lieux , portant la Kamui Divine de Sunburn, et tenant entre ses mains sa précieuse lyre, de laquelle émanait un cosmos propre et singulier, emplie de magie et de malice.

A la recherche d'un espoir! Poussi2rezz1

C'est n'est pas la premiére fois que nous nous rencontrons, Chevalier d'Or du signe du Bélier, mais il semble que votre présence est une fois de plus associé à un sort funeste qui s'annonce...

La présence du Gold Saint était plus que surprenante en ces lieux, lui qui avait pour charge de protéger la première des 12 maisons du Zodiaque ne pouvait allait à sa guise parcourir le monde. Mais son état semblait bien piteux, du sang perlait sur son visage et sa Cloth, d'ordinaire si étincelante, semblait ternie par les marées du temps. Toutefois, le tout puissant cosmos d'Apollon avait le pouvoir de raviver l'espoir dans les coeurs chancelants, et une étrange sensation de bien être envahit alors le dénommé Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue179/179A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue193/193A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:04

C'est n'est pas la premiére fois que nous nous rencontrons, Chevalier d'Or du signe du Bélier, mais il semble que votre présence est une fois de plus associé à un sort funeste qui s'annonce...

Shion resentit un bien être interieur à l'apparition de l'inconnu...il avait la vue voilée par la fatigue et la douleur mais il parvint néanmoins après quelques secondes a reconnaitre la personne qui se trouvait devant lui...il s'agissait d'APOLLON!!!!

Shion tenta tant bien que mal de se redresser et mit un genou à terre en signe de salut.

Apollon...je...

Shion avait du mal a articuler le moindre mot mais la présence d'Apollon le rassura et donna au gold du Bélier l'energie necessaire afin d'expliquer sa venue en ces lieux

Je suis porteur d'une bien triste nouvelle!!!!
Les spectres...les spectres d'Hadès sont au sanctuaire...accompagnés de dieux...je n'en connais malheureusement pas le nombre car, comme vous pouvez le constater, j'ai eu fort a faire face à un des juges d'Hadès.
Heureusement, je suis parvenu a sortir vainqueur de mon combat face à celui-ci mais je crains que le sort du Sanctuaire soit déjà écrit!


Nous avons besoin d'aide...la vie d'Athéna est en danger et notre allié, Odin, ne semble pas vouloir nous preter main forte...

Shion regarda avec tristesse le Dieu Apollon...il fallait faire vite, les spectres avançaient à une vitesse fulgurante au sein du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue350/350A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue383/383A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue400/400A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:36

Le Sanctuaire était bel et bien attaqué par une horde de Spectres, eux même dirigés par les Dieux des Enfers... Mais une telle chose pouvait elle échapper à Apollon? Une Guerre Sainte, même si elle avait lieux dans le Royaume Terrestre pouvait elle échapper au Dieu de la Divination, dont le regard transperce les montagnes et les nuages, l'espace et le temps, la chair et les os? Une guerre avait bel et bien éclaté dans le petit royaume, mais Athéna avait la réputation d'avoir la garde la mieux organisée de toutes les Divinités. La raison en était simple, elle était la Déesse de la Juste Guerre, et même les Bersekers d'Arès ne purent rien pour terrasser sa chevalerie composée de 88 Saints, prêt pour leur Déesse à sacrifier leur vie. Le Dieu Soleil posa un regard immensément bleu sur le Chevalier d'or, et lui fit signe en un instant de se relever.

A la recherche d'un espoir! Refetxm3

Lors de notre dernière rencontre, une grande faiblesse avait envahit mon coeur, et, dans la première des 12 maisons, vous étiez en pleine possession de vos moyens. Vous m'aviez alors permis de prendre quelques instants de repos en votre domaine. C'est à moi maintenant qu'il convient de vous venir en aide. Mais pour l'heure, j'attends l'arrivée imminente de mes Anges, et je ne puis quitter l'Olympe sans les tenir informé de la situation actuelle.
Mais soyez certain, Chevalier du Bélier, que bientôt, la Terre toute entière raisonnera des Echos de ma Lyre, et que le Soleil lui même dissipera de ses Rayons les ombres les plus obscures...

A la recherche d'un espoir! Pouvoiryp6
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue179/179A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue193/193A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:51

Lors de notre dernière rencontre, une grande faiblesse avait envahit mon coeur, et, dans la première des 12 maisons, vous étiez en pleine possession de vos moyens. Vous m'aviez alors permis de prendre quelques instants de repos en votre domaine. C'est à moi maintenant qu'il convient de vous venir en aide. Mais pour l'heure, j'attends l'arrivée imminente de mes Anges, et je ne puis quitter l'Olympe sans les tenir informé de la situation actuelle.
Mais soyez certain, Chevalier du Bélier, que bientôt, la Terre toute entière raisonnera des Echos de ma Lyre, et que le Soleil lui même dissipera de ses Rayons les ombres les plus obscures...

A la recherche d'un espoir! Pouvoiryp6


Shion eut un petit sourire...

Mais...que faire? que dois-je faire maintenant?
Je ne peux rester ici sans agir, mes frères d'armes auront bien du mal a se sortir de ce mauvais pas...


Shion se redressa fierment

Je vous remercie de vos sages paroles...j'ai, néanmoins une dernière question a vous poser...
Zeus est-il au courant de tout cela? laissera-t-il Athéna se débrouiller seul ou pouvons-nous compter sur votre soutient imminent...veuillez m'excuser pour de telles paroles qui peuvent vous offenser mais j'ai besoin de garantie...Comme je vous l'ai dis, Odin nous a laissé tomber...je sais que des Guerriers divins se sont rendus au Sanctuaires mais ceux-ci sont bien vite parti...

Quoi qu'il en soit, il est de mon devoir de retourner au Sanctuaire et de continuer de me battre pour ce que je pense juste, la paix et la justice!...je ne pourrais rester ici bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue350/350A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue383/383A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue400/400A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:18

Qu'il en soit ainsi!
Je ne peux parler au nom de mon Père, mais je sais que l'Amour qui l'unit à Athéna est sincère et profond, et que jamais il ne laissera les Ténèbres envahir le Royaume des mortels. Jamais il ne laissera Athéna tomber entre les griffes des Dieux des Enfers, même s'il s'agissait de son frère en personne, Hadès. Sois certain que Zeus sera prévenu de ta requête, tu peux partir le coeur serein, car ta quête en ces terres est achevée...

A la recherche d'un espoir! Blablavg4

Apollon prit alors un ton grave et sa voix se fit de plus en plus profonde, à mesure qu'il disparaissait dans une lumière pure et éclatante.


Quoi qu'il en soit, mes opinions concernant ta Déesse sont loin de converger avec ceux de Zeus mon père, mais au nom de la dette que j'ai à votre égard, de la Lumière et de la Justice Divine, j'accorde mon aide à ma farouche Soeur, dans son combat contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue179/179A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue193/193A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
A la recherche d'un espoir! Left_bar_bleue280/280A la recherche d'un espoir! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:28

Shion salua comme il se doit Apollon..il pouvait donc partir avec confiance vers son destin

Je vous remercie...
je m'en retourne donc au Sanctuaire avec l'espoire de vous voir prochainement!
A bientôt!!!!


Sur ces mots Shion se releva et s'en alla vers le Royaume qu'il devait maintenant défendre de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche d'un espoir!   A la recherche d'un espoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte....
» Ne pas renoncer à l'espoir
» Un nouvel espoir
» Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!
» Un nouvel espoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: