Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:33

Sans lui avoir demandé son avis, Setesh avait décidé d'emmener la jeune fille à la porte des Enfers. Ainsi il pourrait non seulement veiller sur l'entrée du royaume infernal, mais également garder un oeil sur Lenalee. Après tout, elle était la jeune soeur de Kazuki, le seul spectre qui, pour lui, valait le coup d'être respecté au point de lui obéir et de le servir fidèlement. Tout ceux qu'il avait croisé jusqu'à maintenant n'en valait pas la peine, Alessio le premier, mais lui avait trouvé un moyen d'enchaîner le spectre d'Anubis et de le contraindre à lui obéir. Enfin, si le Griffon devait lui donner ce genre d'ordre en permanence, cela ne sera pas bien difficile pou lui d'y obéir. 
Il posa alors l'innocente Vouivre au sol, et la regarda. Elle était loin d'être en forme, et il lui semblait qu'au moment où il l'avait croisé avec Camel elle avait meilleure mine. Il s'abaissa pour placer son visage songeur devant le sien, et lui posa la main sur le front. 
"Tss... Qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état?" 

Il se releva et tourna le dos à la jeune femme. 
" Maître Kazuki ne va pas aimer si tu te rends sur le champ de bataille contre les troupes d'Arès, quand bien même il s'agit d'un ordre du Seigneur Thanatos!" 

Son visage se retourna en arrière pour regarder la jeune fille qui était clairement fatiguée. Les yeux du spectre montraient une assurance qui tenait du suicide au vu de ses propos 
"Mais rassure toi! Je dirais au Dieu de la Mort que j'ai pris sur moi de te retenir afin de veiller à la sécurité de notre Roi et de notre Reine! J'ai du rester pour réparer mon surplis, alors quitte à me faire exploser, autant que ça utile!" 

Il fanfaronnait mais il savait depuis tout ce temps que Thanatos ne prendrait pas de gants avec lui et qu'il allait le détruire ou lui confier une mission suicide. Voir les deux. Mais bon, pour une fois il pouvait bien faire un acte de charité, et quitte à le faire, autant que ça soit pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:15


Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg

La migraine ne voulait toujours pas s'arrêter. C'était douloureux et elle commençait à perdre conscience. Elle aurait dû rester tranquillement allongé au lieu de venir ici. En plus, elle était proche des dieux. S'ils la voyaient ainsi elle était certaine de passer un sale quart d'heure. Soudain, elle senti quelque chose l'agripper. Sans pouvoir se défendre elle se fit embarquer par... Setesh ?! Oui c'était bien lui, mais pourquoi la prenait-il comme ça ? Il avait perdu la tête ou quoi ? Elle l'écouta lui dire que c'était pour son bien et qu'il valait mieux partir loin d'ici. Elle ne comprenait pas pourquoi cet endroit était risqué. Bref, elle se laissa embarquer et de toute manière elle n'avait pas la force de lui résister. Quelques minutes plus tard, elle fut poser au sol et observa autour d'elle. Ils étaient devant la porte des enfers. Lenalee restait assise et essayer de ne pas s'évanouir. Sa migraine lui faisait tourner la tête. Lorsque Setesh posa sa main sur son front il put constater qu'elle était chaude. Oui, elle était bel et bien malade. Qu'avait-elle fait pour être dans cet état ? Elle n'en savait rien...

" Je ne sais pas... "

La voix faiblarde elle continua à rester dans un état second et ne fit plus vraiment attention au réaction de Setesh. Néanmoins, quelque chose attira son attention. Le spectre d'Anubis avait bien mentionné un "champ de bataille" ? Une guerre contre Arès aurait donc eu lieu pendant qu'elle dormait ?! C'est pas vrai... Silfrid était surement parti se battre et elle n'était pas là pour le protéger. Pourquoi n'était-il pas venu la réveiller ?! Elle se releva difficilement et manqua même de tomber plusieurs fois. La demoiselle posa une main sur l'épaule de Setesh pour pouvoir s'appuyer contre lui.

" Setesh... emmène moi là-bas... je dois rejoindre mon frère ainsi que tout les autres... "

Sa phrase à peine terminé elle fixa avec détermination le spectre. Lenalee voulait aussi partir au combat non pas pour apporter une nouvelle victoire à Hadès mais pour empêcher son frère de devenir l'ennemi des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Päris

Päris
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue140/140Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue140/140Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:09

Posant le pied sur ce sol rocailleux, le jeune homme regardait les bottes de son surplis qui prenait une teinte boueuse. Mais c'est dégueulasse ? Cette pensée sortit de sa tête en regardant comme un con les traces derrière lui. Il avançait donc et approcha d'un bel arc de triomphe qui parlait de mort. Enfin d'espoir ! Päris comprenait le sens de cette formule, ouais, où trouver un espoir dans un tel bordel ? Des cadavres qui bougeaient encore attendaient de passer le fleuve et c'est alors qu'il vit deux spectres sur le bord. Un sourire en coin, ses pupilles ophidiennes scrutaient les cosmos des deux autres.

Un d'entre eux, enfin elle, était très blessée mais à part cela, il n'avait rien compris de l'exacte situation. Sans se cacher, ses pas le menèrent devant les deux personnes, il les salua de la main en faisant une petite révérence. L'endroit était peu propice à se faire des câlins mais bon, y'a pas de mauvais endroits dans le Monde. Sauf ici peut-être ! L'air ailleurs, il reprit ses pensées pour se présenter à ce couples d'ahuris !

- Bonjour bonjour... Je débarque depuis peu, je suis Päris du Basilic de l'Etoile maléfique de la Victoire ! Se grattant le menton. J'espère pas me planter quand même mais je crois que c'est ça... On m'a dit que je devais me présenter au grand Patron ici, d'où ma présence... A qui ai je l'honneur ? Et surtout, dites moi, vous alliez pas faire un câlin hein ? Car bon, là suis pas en état de participer !

Ses bras se croisèrent avec un grand sourire félin. Il aimait ce genre de situation ambigüe ou tout était interprétable d'un côté comme de l'autre. Tout à coup, un cadavre se cassait la gueule dans le fleuve, bah ca avait pas l'air terrible de tomber là dedans ! Il le notait dans un coin de sa tête ! Décidément, c'était pas le plus bel endroit qu'il ait eut la chance de visiter. Mais bon, c'était sa terre... Pourquoi les Enfers devaient toujours être moche et laid ? Putain, c'était quand même le Dieu des Richesses, des pierres précieuses et tout. Et il avait même pas souhaiter avoir un coin plus classe. Enfin, ca devait être aussi pour prévenir les idiots qui se perdaient ici sans autorisation !

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:34

Setesh prêtait une oreille plus ou moins attentive à Lenalee, observant les environs. Un coin bien sombre où se dissimuler serait une bonne chose, histoire de guetter les allées et venues qui pourraient arriver. Il lui semblait bien qu'il était le seul à se préoccuper de la protection des Enfers. Après tout, n'était il pas le fidèle chien de garde de Perséphone, et bien qu'il soit sans doute un des spectres les plus dépravés qui pouvait être, il allait pouvoir montrer qu'il pouvait être autre chose qu'un stupide ivrogne. Restait la mission qu'Alessio lui avait confié. Vu la situation, il allait soit devoir faire vite et bien, soit attendre le moment propice pour. Lenalee ne semblait pas en mesure de savoir pour quelle raison elle était dans cet état. Sans la regarder, il lui répondit, guère étonné. 
"Bwah faut pas chercher, ça arrive même au meilleur. Le mieux à faire est de rester au chaud et te soigner... Gaaaaardes!" 

A peine avait il hurlé que deux sbires des enfers firent leurs apparitions, au garde à vous devant l'étoile putride du chacal egyptien. 
"Plutôt que de jouer aux cartes dans votre coin, vous allez lui ramener une couverture, et un truc chaud à manger ou boire, fin j'sais pas trop! Improvisez quoi... C'est vrai... ce sont vos vies qui sont en jeu muahahahaha! AH et oubliez pas le vin bien sur!" 

Et tels des hérissons supersoniques, les deux soldats ne se firent pas prier et il ne leur a suffit que quelques instants pour revenir. Dans l'intervalle, la jeune spectre de la Vouivre se leva avec moults difficultés et, titubant, s'appuya sur lui afin de se maintenir debout, le suppliant de le mener sur le champ de bataille? Une veine écarlate fit son apparition sur sa tempe, montrant l'énervement du serviteur de Kazuki face à la petite soeur de ce dernier.
"J'ai cru mal entendre? T'emmener là bas? Et c'est moi qu'on traite de fou et de suicidaire? Nan, j'refuse! Si je t'y emmène, surtout dans ton état, Kazuki va me détruire. Je le sert depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il va péter un cable si il te voit ainsi. En plus, tu penses être utile vu ton état? D'autant que si je t'y emmène, il n'y aurait plus personne pour protéger les Enfers... alors maintenant tu discutes pas! "

Il saisit la spectre par le bras et la fit s'asseoir, faisant preuve d'une attention étonnante de sa part et ce, malgré le fait qu'il s'agissait de la soeur de Kazuki. 
"Ton frère s'en sortira, tu peux en être sûre. Je l'ai déjà affronté une fois, et le poing d'un homme ne ment pas. Que tu restes ici est la meilleure chose que tu puisses faire pour lui!" 

Puis il mit la couverture ramenée par les gardes sur son dos, laissant l'autre lui apporter ce qu'ils avaient trouvés. Setesh regarda la bouteille de vin qu'ils lui 
avaient rapportés. D'un geste de la main, il leur fit signe de partir. 
"Allez me vider cette bouteille là où on vous verra pas! On va dire que c'est Noël, alors dégagez avant que je ne change d'avis!" 

Voilà une générosité de sa part qui était étonnante. Peut être que la bonté que Perséphone avait fait preuve le concernant déteignait sur lui? Ou le souvenir de Wistala. Difficile à dire. C'est alors qu'un cosmos se fit ressentir. Aux aguets, Setesh guetta la venue de ce dernier. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir un nouveau spectre faire son apparition. Il reconnu le surplis avant même qu'il se soit annoncé. Le Basilic était alors éveillé. Et au vu de ses propos, il semblait qu'il souhaitait finir dans les cuisines des Enfers en tant qu'aromate. La petit pique ne plaisait vraiment pas au spectre d'Anubis qui fit sortir les griffes de son surplis tout en lançant un regard mauvais à ce "Pâris". 
"Bon. Un nouveau Basilic. Tu commences déjà à me soûler, mon p'tit poulet! Alors j'vais être clair avec toi vu que tu débarques! A l'heure actuelle, je suis le spectre le plus ancien présent en Enfers, les autres ayant suivi le Seigneur Thanatos dans une guerre contre Arès. Le soucis c'est que notre cher dieu de la Mort n'a pas pensé à laissé des spectres en arrière pour protéger les Enfers. Personnellement, je l'aurais suivi avec une grande joie, mais j'étais contraint de reforger mon surplis avant de voir les Enfers vidés de tout spectres." 

Il s'approcha alors de Pâris, l'air menaçant, son cosmos montant considérablement, jusqu'à atteindre celui d'un Juge. 
"Alors je vais peut être prendre cher à son retour, mais j'ai pris l'initiative de rester ici pour protéger Les Majestés Hadès et Perséphone! Ces derniers sont occupés pour le moment, alors tu devras faire avec moi, ou bien filer vite fait pour aller tabasser du berserker! Ah et j'allais oublier..." 

Il attrapa Pâris par le col et le souleva sans difficulté, le regard empli d'une volonté meurtrière presque tangible.
"J'ai pas trop apprécié tes paroles mon gars! Surveille ton langage avec moi, sinon tu pourrais le regretter! Je suis Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction. Je sert les enfers depuis bien trois mille ans alors en attendant le retour des juges, tu te montres respectueux, ou craintif j'en sais rien, mais sache que j'hésiterais pas à te buter si tu me soûles trop!" 

Puis il jeta avec nonchalance le spectre sur quelques mètres, démontrant sa puissance au nouveau venu. 
"Estime toi heureux! J'en ai tabassé pour moins que ça! Mais tu peux être utile dès maintenant alors... à toi de voir ce que tu veux faire: Partir à la guerre, ou protéger le royaume?!" 


Dernière édition par Setesh le Mar 16 Déc 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:24


Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Lenalee_prsentation
Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg
Rester au chaud et se reposer tandis que ses camarades se battaient ? Elle n'aimait pas cette attitude. Setesh aimait pourtant les combats. Alors pourquoi se refusait-il de se rendre là-bas ? Il ordonna à deux gardes de rapporter une couverture pour ensuite l’installer sur le sol. Il était délicat et faisait attention à ne pas trop la brusquer. Dans cet état, il ne suffisait d'un rien pour la faire tomber. Il était d'ailleurs étonnant de le voir agir avec autant de gentillesse et d'affection. Il devait surement faire cela parce que Kazuki était son chef et qu'il craignait de subir sa colère. Encore une fois... elle était gâté grâce à son frère... Cependant, il avait raison sur le fait que Lenalee ne serait utile à personne au domaine de la guerre. Elle gênerait plus qu'autre chose. De plus, elle devait se préoccuper de la protection de Perséphone en attendant le retour de Thanatos. Sans rien dire elle accepta son sort et resta muette. La migraine était douloureuse mais ce qui était étrange était cette sensation de mal être. Elle sentait son surplis brûler au contact de sa peau.

Un nouvel individu avait fait son entré au porte de l'enfer. Il portait un surplis dont elle n'arrivait pas bien à distinguer les traits. Sa vue était un peu flou à cause de son mal de tête. Elle écouta l'homme se présenter sous le nom de Päris. La demoiselle était bien trop fatigué pour répondre à ces moqueries et elle ne faisait même plus attention à leur présence. Quelque chose n'allait pas en elle et ce n'était pas une simple migraine... Malgré ça, elle observa les deux spectres se "disputer". Comme à son habitude Setesh y allait un peu fort... il était violent avec leur nouvel ami. La jeune fille se redressa alors en prenant le soin de garder la couverture sur elle.

" Setesh... Ne sois pas trop méchant avec lui... après tout il vient tout juste d'arriver ici. "

Même si elle souffrait elle laissa apparaitre un petit sourire à Päris comme pour lui souhaiter la bienvenue. Il devait se sentir bien ici, car après tout, il allait certainement y rester un long moment.

" Bienvenue parmi nous Päris, je suis Lenalee, spectre de la Vouivre. "

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptySam 3 Jan 2015 - 21:16

Arrow Renaissance des Disparus.

N’ayant plus rien à faire dans cette espèce de morgue, je décide donc de m’en aller. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire pour tuer le temps, après tous mes camarades sont supposés déjà être tous de retour de la Forteresse d’Arès, ou du moins la plupart. Cependant, à part deux voir trois auras spectrale, les Enfers n’ont jamais été aussi vide. Si quelqu’un d’une autre faction décidait de nous combattre, nul doute que nous pourrions avoir du fil à retordre. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas donc il n’y avait pas de raisons que je m’inquiète autant pour la sécurité du couple Infernal qui devait encore être en pleine entrevue. Après un petit moment de réflexion, je pris le chemin de l’entrée des Enfers non pas pour m’en aller mais pour aller à l’encontre des fous qui n’étaient pas allé se battre. Une chose était sûre, c’était qu’ils avaient intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir comme qui dirait déserter, sinon je ne donnais pas cher de leur peau.

Il faut dire que Thanatos avait été on ne peut plus clair avec ceux qui ne viendraient pas se battre, on pouvait donc dire que si il mettait ses menaces à exécution, l’armée des Spectres allait en prendre un sacré coup. Bref, j’arrivais donc à l’endroit où se trouvait mes deux compagnons d’armes. Une jeune fille que j’avais déjà rencontrée quelques temps avant qu’Hypnos se réincarne grâce à une femme nommé Seraphita, ainsi que deux autres spectres que je n’avais pas encore vus. Je m’approchais donc d’eux en silence, constatant que les deux hommes étaient comme qui dirait en pleine dispute puisque l’un deux venait d’attraper le col de l’autre avant de le jeter comme une vieille chaussette particulièrement dégoûtante. L’unique fille, quant à elle, semblait essayer de les calmer, en vain. Le gars qui avait agressé l’autre physiquement avait pris la parole, demandant à l’autre ce qu’il choisissait entre le fait de se rendre à la Guerre ou protéger le Royaume. Esquissant un sourire amusé, je me permets alors de prendre la parole afin de clarifier certaines choses concernant ce qu’il était en train de se passer chez Arès avant ma défaite contre Deimos.


« - Partir à la guerre serait inutile. Répondis-je alors en m’approchant des trois personnes. Beaucoup de Berseker sont morts, il ne reste qu’Arès et ses fils à battre. Avant que Deimos m’abatte, Kazuki et Kyrian étaient en train de se battre. »

Non, il était vraiment inutile de partir pour la Forteresse de la Guerre alors que sa destruction n’était plus qu’une question de temps à présent. Lenalee avait entre-temps prit la parole à l’adresse de Setesh pour lui dire de se calmer avec le nouveau. Comme tel, il n’était pas nécessaire de le prendre en grippe alors qu’il venait tout juste de les rejoindre aux Enfers.

« - Peut-être, mais il devrait montrer un peu plus de respect envers des spectres plus anciens que lui. Fis-je remarquer l’air de rien. Surtout qu’il a été gentil. Certains ne se seraient pas privés pour le châtier. »

Je sous-entendais par là que d’autres spectres savaient se montrer cruels, au contraire de Lenalee qui devait être la plus gentille des Enfers. Si cela ne tenait qu’à moi par exemple, je me serais amusée sur cette nouvelle histoire de le tester, lui et sa dévotion au Sombre Monarque. Quoique, à y réfléchir le Dieu de la Mort lui-même pourrait se rendre compte si l’autre méritait son surpli ou pas.

« - Oh j’oubliais un détail… repris-je soudainement après un petit moment de réflexion. Mon nom est Elicia. Je suis sous la protection de l’étoile de la Cruauté. »

Quoi qu’il en soit, encore faible à cause de ma débâcle face à Deimos, je me contentais de m’assoir à terre histoire de ne pas trop me faire plus de mal que maintenant. Quant au surpli que je portais, celui du Bénou, son étoile était peut-être celle de la cruauté, mais je n’étais pas du genre sanguinaire même loin de là. Non, c’est juste que j’étais quelqu’un d’assez agressif, surtout lorsqu’on s’en prenait à moi. Sinon le reste du temps, on pouvait dire que j’étais quelqu’un plutôt calme et discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:06

Setesh restait songeur. Lenalee était malgré son état fidèle à elle même. Une étoile d'innocence dans un lieu aussi sauvage et sournois qu'était les enfers. Il y avait de quoi rire mais qu'importe, elle avait un rôle à assurer en tant que telle parmi eux, et il allait veiller sur elle en l'absence de Kazuki. Et pas seulement parce qu'elle était la soeur de son supérieur. Ses réflexions furent alors interrompues par la parole d'une autre spectre. Le spectre du Basilic semblait inconscient,  et si la nouvelle ne venait pas de faire son apparition, il se serait sans doute occupé de son cas pour être aussi fragile. 
"Oh je l'aurais fait, si tu ne venais pas de te pointer avec des nouvelles intéressantes... hum.. qu'est ce que...?!" 

D'un pas rapide, il s'avança alors vers Elicia. En réalité, il se fichait complètement de la spectre, mais était intrigué par son surplis. Donc malgré ses airs farouches, il ne témoignait qu'une hostilité somme toute retenue envers le bénou. Il observa l'armure de la guerrière, avant de s'éloigner puis exploser le premier rocher qui traînait avec une violence tout à fait gratuite. Les nerfs de Setesh semblait électriques au possible. 
 

" Bordel de merde! Pourquoi c'est toujours mes potes qui disparaissent toujours les premiers?!" 

Le regard mauvais se posa sur Elicia, puis il explosa un deuxième rocher. 
"Bon sang... faut croire que je suis tellement pourri que j'verrais toujours mes potes disparaître avant moi... Fin bon, toi là bas le Bénou! T'as intérêt à te montrer digne de ce surplis, son prédécesseur était un pote à moi, et c'est un fait assez rare pour le préciser! Et y a pas de "peut être" concernant le cas de ce gars là! En tant que nouveau venu, il a tout intérêt à montrer patte blanche et éviter de dire des âneries! Si y en a un qui a le droit de raconter que des conneries, c'est moi! Le chien fou de La Reine Perséphone!" 

En disant ces derniers mots, son pouce indiqua son torse. Cette position n'avait peut être rien de glorieux ou d'honorable, mais cela lui conférait tout de même un avantage, aussi léger soit il, sur les spectres communs au possible. Et il avait bien l'intention de rester le seul à raconter tout ce qui lui chantait par la tête.
"La cruauté, je vois je vois, faut pas se fier aux apparences avec toi hein? Je suis Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction! Lenalee quant à elle est protégée par l'étoile de l'Innocence. Pour le moment elle ne se sent pas très bien, alors Cruauté ou pas, je ne le dirais qu'une fois!" 


Son regard devint menaçant et colérique, mais d'une façon presque comique. Mais malgré son air ridicule, Elicia pouvait voir au fond de ses yeux rougeoyants qu'il était dangereux et dénué de scrupules. 
"BAS .... LES .... PATTES!" 

Les bras croisés, Setesh se tenait entre Elicia et Lenalee. De par le passé, il se chamaillait très souvent avec l'ancien spectre du Bénou. Et il avait appris à connaître l'étoile de la Cruauté. Et cela n'allait pas forcément de paire avec l'Innocence alors pour le moment, la Putréfaction allait veiller sur elle pendant l'absence de Kazuki. 
"J'ai déjà assez la haine de pas avoir pu être allé fracasser du berserker, alors inutile d'en rajouter! Ah et si t'as besoin de faire réparer ton surplis, sache que je suis le forgeron des enfers!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:25


Toujours avec ce mal de tête qui lui torturé l'esprit, Lenalee pouvait tout de même rester debout et contempler la scène qui se déroulé sous ses yeux. Setesh ne voulait pas cessé de "brutaliser" le pauvre Päris. Quelqu'un interrompu leur discussion. Il s'agissait d'une voix féminine. La spectre n'avait même pas ressenti la présence de la nouvelle arrivante. Il s'agissait d'Elicia, elle était revenu de la guerre qui les opposaient au Berserkers. Elle leur apporta des informations concernant les combat qui s'y déroulé. Beaucoup de guerriers d'Arès étaient tombé. Ce n'était pas si étonnant que ça... Surtout si Thanatos et Silfrid étaient là-bas. Il n'y en avait plus pour longtemps d'après elle. C'était rassurant de savoir ça, au moins, elle pouvait espérer revoir son frère d'ici peu. Au tour de Setesh de s'exprimer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas l'air heureux de la voir porter cette armure. Le bénou... aussi loin qu'elle puisse se rappeler, Lenalee ne se souvenait pas d'avoir aperçu une autre personne détenir ce surplis.

C'était un ancien ami de Setesh... La jeune femme baissa la tête quelque instant pour repenser à ceux qui n'avait pas pu rester auprès d'elle. Elle aurait aimait que Théandras reste plus longtemps tout comme Rhadamante. Elle pouvait imaginer ce que pouvait ressentir le spectre d'Anubis. C'est alors que Setesh se plaça entre Elicia et elle. Pourquoi faire ?... la phrase "bas les pattes" raisonné encore dans sa tête. Lenalee ignorait le geste de son ami... Elle ne se sentait vraiment pas menacé. La demoiselle se rapprocha de Setesh tout en restant derrière lui. Elle se laissa ensuite tomber sur son dos en posa sa tête sur l'épaule d'Anubis.

" Setesh... je ne me sens vraiment pas bien... "

Le souffle plutôt faible, son cœur c'était même ralenti... Lenalee ignorait si cela était une simple migraine ou si elle avait été victime d'un quelconque poison. C'était la première fois qu'elle se sentait si faible, elle était comme brûler de l'intérieur. Immobile, elle laissa son maigre poids peser sur le dos de son ami. Elle était sur le point de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:59

A peine était-elle arrivée que l’un des spectre l’agressa verbalement. Etonné par tant de virulence provenant de son interlocuteur, Elicia constata que sa venue n’avait pas l’air au goût de l’autre qui venait littéralement de lui cracher au visage après s’être rendu compte que la demoiselle portait le surpli du Bénou. Chose tout à fait intéressante en soi, ce Setesh avait connu l’ancien porteur de cette fameuse protection en affirmant qu’ils étaient des potes. Il ajouta par la suite que la Noble avait intérêt à rendre honneur à ce qu’elle portait. A voir comment il semblait particulièrement en colère à cause d’elle, Elicia se contenta de rester muette. Après tout si elle n’en était pas digne, jamais Thanatos lui aurait permis de rester avec ni même avoir accorder sa bénédiction, chose que son frère Jumeau avait également fait un peu avant la Mort en lui confiant un ichor contenant son propre sang. Maintenant ce don faisait partie de la Cruauté puisque le liquide divin coulait dans ses veines de concert avec son propre sang. Si elle avait pu le dire à son interlocuteur, Elicia n’en dit absolument rien. Non seulement ce n’était pas les affaires de ses camarades de savoir qu’elle avait été honorée par les hautes figures des Enfers et puis cela ne l’intéresserait pas outre-mesure de savoir qu’elle aussi était sous la protection de l’un deux à présent, tout comme l’était l’étoile de la Putréfaction auprès de Perséphone elle-même puisque ce dernier se éradiquait être son « fou ».

Un des sourcils de la jouvencelle s’arqua, montrant qu’elle ne comprenait pas tellement la raison d’être qualifié d’être un bouffon de la Reine. Après tout, ce genre d’énergumène n’existait que pour amuser les personnes de la Noblesse, comme elle le fut jadis. Il n’y avait vraiment pas de quoi être fier d’être prit pour la merde de la société mais bon, chacun avait son comment dire ? Kiff ? Quelque chose dans ce genre-là, en tout cas. Elicia avait envie de rire en tout cas suite à ce qui venait d’être dit, cependant l’autre spectre était déjà reparti dans un autre délire qui concernait cette fois le nom de l’étoile qui la protégeait maintenant, à savoir celle de la cruauté. En la voyant, on ne pourrait jamais croire que ce fut cet astre qui l’avait choisie, après tout elle était loin d’être cruelle même si ses piques et ses remarques plus qu’acides pleuvent de ses lipes qu’elle avait fort jolies, il fallait l’avouer, non ? L’apparence physique du Bénou ne faisait pas penser à un être sans foi ni loi, pourtant Setesh ne se priva pas de lui faire remarquer qu’elle n’avait rien à faire avec Lenalee qui elle, était sous la protection de l’étoile de l’innocence.


« - Je suis qui je suis. Répondit simplement Elicia d’un ton calme, ne se formalisant pas vraiment de ce que l’autre venait de lui cracher à la figure. Qu’importe le nom de l’étoile qui me protège. Mais soit, si tu souhaites que je n’approche pas cette fille, je le ferais. »

Elicia revenait d’une Guerre sanglante, se battre à nouveau et contre quelqu’un de son camp parce qu’elle s’était trouvé trop près d’une autre qui était son contraire n’était pas dans ses plans. De plus, comme elle venait de quitter le Tribunal des Morts, elle était aussi forte et résistante que ne l’était un marshmallow fondu. Autant dire qu’il l’aurait retournée même si il fallait avouer qu’il avait l’air dans un sal état lui aussi. Même si il ne souhaitait pas qu’Elicia puisse sympathiser avec l’une de ses rares sœurs d’arme, il consentit toutefois à lui faire savoir qu’il était le forgeron des Enfers et qu’il pourrait s’occuper de la réparation du surpli du Bénou.

« - Merci de le signaler. Répondit Elicia dans un sourire reconnaissant. C’est toujours bon à savoir même si, comme tu peux le voir, je ne compte pas me battre à nouveau, du moins actuellement. »

Elicia écarta les bras pour lui montrer que son état était au repos et non à repartir en Guerre. De plus, la fatigue était remarquable étant donné qu’elle avait déjà combattu avant de se faire retourner par Deimos… Quant à ce que pensait Lenalee du comportement surprotecteur de son ami, elle n’eut pas vraiment le loisir d’intervenir beaucoup puisqu’elle venait de se laisser choir contre la Putréfaction. Elicia ne l’avait pas vue aller se battre contre Arès, donc l’autre devait sûrement avoir eu quelque chose qui l’avait empêché de s’en aller en Guerre. Elicia fit un geste vers Lenalee, cependant elle se ravisa bien vite. Ramenant la main qu’elle avait tendue à moitié devant elle sur sa poitrine, Elicia se rapella qu’elle n’avait pas vraiment le droit de s’inquiéter de l’état de la Vouivre. Soupirant silencieusement, elle se demandait si elle devait quand même suivre la demande – ou plutôt l’ordre – qu’avait émis Setesh. Si sous prétexte qu’elle était l’étoile de la Cruauté et qu’elle devait agir comme tel, le Bénou ne se ferait pas beaucoup d’amis dans les rangs de l’armée des Enfers, sauf évidemment le maître des lieux, Hadès, qu’elle avait juré de protéger jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:26

Setesh fut surpris. Elicia n'eut aucune réaction. Tout du moins pas celle qu'il attendait. Son air semblait comme s'adoucir, à moins que dans sa tête ça ne soit que de la déception qui prit la place de la provocation. 
"Mouais... Toi tu dois pas porter ce surplis depuis bien longtemps! Les étoiles peuvent mettre du temps à déteindre sur leurs protégées, et beaucoup disparaissent avant que cela ne se produisent! Et t'es pas comme mon vieux pote, Aki lui  n'aurait même pas attendu la fin de mon laïus pour m'en coller une! Faut croire qu'il va me falloir attendre quelques décennies pour ravoir un nouveau pote comme lui ou Machiaviel tient! Fin bon, repose toi, pour le moment nous sommes la seule ligne de défense des Enfers... Eh mais..? Lenalee? Qu'est ce que tu fiches?!

La jeune fille s'était presque laissée tomber contre lui. De toutes évidences, elle était vraiment mal en point, plus qu'ils ne se l'étaient imaginés tout les deux. Avec une précaution aussi étrange que maladroite, Setesh prit Lenalee dans ses bras et alla la poser sur le sol, après avoir veillé à ce que la couverture soit sur elle. Il posa la main sur son front, songeur. 
"Bordel... et toi qui voulait rejoindre Maître Kazuki sur le front.... si je t'avais laissé faire, j'aurais préféré être éviscéré et servir de petit déjeuner à Cerbère plutôt que de recevoir la raclée qu'il m'aurait mise!" 

Son regard était des plus inquiet. De par sa très longue expérience, il avait vu toute sorte de mal. Mais ici, ce n'était pas une fièvre ordinaire. Le spectre n'arrivait pas à savoir ce dont il s'agissait, mais ce n'était pas une maladie ordinaire, si encore il s'agissait d'une maladie. Il se releva et observa les alentours. Une spectre atteinte d'un mal mystérieux, une autre qui récupérait ses forces, l'autre nouveau qui était inconscient pour une malheureuse chute, et lui, ivrogne notoire et psychopathe à ses heures perdues. Restait à espérer que personne ne serait assez fou pour prendre d'assaut les Enfers. Il se tourna alors vers Elicia. 
"Dis moi... si t'es revenue dans cet état de l'assaut, j'en déduit que tu t'es faites dégommer, je me trompe? N'y vois pas une moquerie pour une fois, je connais le niveau de ces foutus berserkers... du moins ceux de l'ancien temps quoi! Mais j'voulais savoir... y en a d'autres comme toi qui sont en train d'emmerder Yade au tribunal? ou ils sont encore en train de se mettre sur la gueule?" 

Le ton de Setesh était cynique, d'autant que ça lui aurait vachement plu d'aller tabasser du berserker. Qui plus est il avait dit à Orion qu'il irait boxer Arès un de ces quatre vu le bordel dans lequel il avait entraîné son ami saint, mais pour le coup, il avait jugé plus utile de rester là, malgré les "recommandations" de ce cher Thanatos.  Mais pour l'heure, il lui fallait savoir si d'autres spectres allaient les rejoindre. 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:09


Exténué la jeune fille était tombé sur le dos de Setesh et ne parvenait plus à tenir sur ses jambes. Elle avait de violents vertige qui l'empêcher de rester debout. Même collé contre le spectre d'Anubis elle manqua à plusieurs reprise de chuter. Son ami décida de la poser délicatement au sol et lui posa même une couverture pour éviter qu'elle n'attrape froid. Pourtant, c'était des gouttes de sueurs qui glissaient le long de ses joues. Elle avait terriblement chaux et cette migraine était de plus en plus douloureuse. Au moins, Setesh avait prit la peine de ne pas trop la brusquer et la petite fille c'était rapidement assoupit. L'avantage, c'est qu'elle ne ressentait plus la douleurs lorsqu'elle dormait. Toutefois, la dernière fois qu'elle c'était endormit à cause de "ça", cela avait duré plusieurs jours. Il fallait espérait que ça ne soit pas le cas cette fois-ci encore.

Encore de rêve... ou plutôt ce cauchemar. Elle était une nouvelle fois toute seule au beau milieu de nul part. Il y avait un lac de sang et des ruines. Elle avait beau appeler ou même crier. Aucun son ne sortait. Cet endroit était silencieux, elle savait qu'elle allait endurer cela encore plusieurs heures comme lors de ces précédentes nuit. Néanmoins... cette fois ce fut différent. Quelque chose gronda dans le ciel écarlate. C"était grand... vraiment très grand ! Les yeux tournés dans sa direction, elle pouvait observer une créature qui ressemblait à un dragon. Des pattes arrières puissante et des ailes en guise de bras. C'était une Vouivre ! Tout ce qu'elle vivait trouvait-elle son origine dans son surplis ? Elle ne c'était jamais attendu à recevoir le revers de la médaille en acceptant de porter cette armure. Peut-être que la Vouivre rejeté simplement son corps. Des flammes impressionnantes avait envahis se désert et venait brûler sa peau. C'était douloureux, elle sentait son esprit disparaitre.

Soudain, elle reprit connaissance en ouvrant les yeux rapidement. Revenu à la réalité, elle plaça rapidement une main sur un coté de sa tête pour essayer de camer la douleur. Se positionnant assise elle pouvait voir Setesh et Elicia en grande discussion. Elle était soulagé, elle n'avait pas dû dormir bien longtemps, quelques minutes sans doute. Toutefois, elle venait de remarquer la couverture et le fait d'être confortablement bien installé. C'était sans doute le spectre d'Anubis qui c'était occupé d'elle. Il était vraiment attentionné avec elle, contrairement avec les autres. Elle se doutait un peu qu'il devait s'agir du fait qu'elle était la petite sœur de Silfrid. Serrant la couverture contre elle, elle se contenta de les regarder se "chamailler" sans rien dire. Qui aime bien, châtie bien on disait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:48


Elicia comprit bieh vite que son homologue n’avait pas été très amusé par son manque de réaction. Si il avait voulu qu’elle rétorque quelque chose, il pouvait passer son chemin. Après tout la spectre n’était pas quelqu’un qui aimait se prendre la tête, aussi lorsqu’elle savait qu’une situation risquait de dégénérer, elle jugeait que le mieux à faire était de se taire et de laisser l’autre se calmer. Visiblement, cela sembla marcher, puisque le visage de Setesh semblait s’adoucir. Quoique, peut-être était-il simplement déçu que la donzelle en face n’ait pas de répondant comme son ancien camarade. En tout cas, d’après lui, l’étoile qui protégeait les serviteurs des Enfers finissait souvent par déteindre complètement sur son propriétaire si toutefois ce dernier n’avait pas disparu entre-temps. Apparemment, Aki, l’ancienne étoile de la Cruauté n’avait pas attendu d’être complètement possédée par le pouvoir de son surplis pour foutre une rouste à Setesh lorsque l’occasion de le faire se présenta à lui. Cette information quelque peu insolite fit sourire l’intéressée qui trouvait la situation très drôle à entendre. En effet, quelques instants auparavant la Comtesse n’aurait pas hésité non plus à coller une bonne tarte à la Putréfaction si ce dernier avait continué à la provoquer comme il l’avait fait jusqu’à présent.

« - Mais qui te dis que je n’ai pas envie de t’en foutre une, de tarte ? demanda Elicia en souriant d’un air amusé. Faut dire que si je n’étais pas aussi mal en point, je n’aurais pas hésité ! On ne me provoque pas sans représailles. »

Il y avait bien une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était qu’on lui manque de respect où qu’on l’ennuie. Dans ces cas-là, Elicia pouvait très certainement en venir aux mains bien rapidement. Ce n’était pas très raffiné pour une personne de sa caste, cependant il fallait se souvenir que malgré son apparence de jeune adolescente qu’elle avait adopté pour s’adapter à son surpli, son comportement et son caractère étaient encore ceux d’un enfant d’une dizaine d’années… Autant dire qu’elle pouvait changer d’humeur en un clin d’œil et passer par exemple de la colère à la tristesse d’un claquement de doigt.  Une fois qu’il se fut occupé de Lenalee, le spectre d’Anubis se retourna une nouvelle fois vers le Bénou qui venait de mettre une main sur le côté de son abdomen, une grimace de douleur étirant ses fines lèvres.

Il avait très bien deviné qu’elle s’était fait battre puisqu’elle était apparue  dans un état pas possible. Setesh ajouta que pour une fois, elle ne devait pas voir dans ce qu’il venait de dire une quelconque provocation, sur quoi la jeune femme répondit d’un simple haussement d’épaule pour signifier que cela n’était pas encore trop grave, du moins pour le moment. Quoi qu’il en soit, il était plus intéressé par le fait de savoir si il y avait d’autres spectres qui avaient péri et qui étaient en train de se faire juger par Yade au Tribunal des Morts. Elicia mit alors sa main devant son menton, histoire de réfléchir à la réponse à donner. Il eu beaucoup de combats lorsqu’elle se battait elle-même, certains s’étant terminé avant elle lorsqu’elle était en train de combattre Deimos.


« - Tu me poses une colle… répondit Elicia d’un air songeur. J’ai abattu un berseker, et durant ce combat-là, il me semble que Théosia à rendu l’âme. Lorsque Deimos m’a défiée par la suite, Elvis a malheureusement perdu contre son adversaire, même si je ne l’ai pas croisé depuis. »

Elicia était pourtant sûre d’avoir été tuée avant que le soit la Machination, pourtant elle n’a jamais croisé ce dernier le temps de traverser l’Achéron pour rejoindre la rive et le Tribunal des Morts. La jouvencelle darda par la suite un regard sur l’Innocence qui s’était endormie depuis quelques minutes. Setesh était vraiment un papa-poule, parce qu’elle semblait vraiment être bien installée depuis quelques minutes pour s’endormir même momentanément dans un lieu comme la Porte des Enfers… Faisant fi des ordres qu’avait formulé Setesh, le Bénou se tourna vers l’autre allongée sur le sol rocailleux.

« - Ca va mieux ? S’enquit Elicia de l’endroit où elle se trouvait, à quelques mètre quand même de la Vouivre. Est-ce déplacé si je te demande ce que tu as fais pour en arriver là ? »

En demandant cela, son regard bleuté sembla demander quelque chose comme ''Que pouvons-nous faire pour que tu te sentes mieux?". Les deux protagonistes n’allait quand même pas laisser Lenalee souffrir le martyr de la sorte, si ? Malheureusement, aucun des deux spectres savaient  ce que pouvait bien avoir la dernière. Une chose était sûre, il fallait faire quelque chose, n’importe quoi mais quand même essayer de la soigner, sauf si évidemment il se passait un truc précis à l’étoile de l’Innocence pour qu’elle se retrouve dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:22

Lorsque Elicia reprit la parole, répondant à sa diatribe qui concernait le manque de ressemblance avec son comparse de bagarre, Setesh ne put retenir un rire éclatant. Finalement, elle ressemblait à Aki plus qu'il ne l'aurait cru. 
"HA HA HA HA HA ! Je préfère ça! Bien bien! Alors sois sûre que la prochaine que l'on se croisera et que tu sois en état, on se mettra sur la gueule! Perso j'en ai rien à faire si j'suis déjà à moitié déglingué, j'me suis bien opposé à un chevalier d'or sans mon surplis, alors bon, un p'tit échange de coups entre spectres afin de s'entraîner, c'est rien à côté!" 

Il écouta les informations que le Bénou était disposé à lui révéler. Rien de bien transcendant dans l'ensemble, elle mentionna le dieu de la Terreur, et parla d'un berserker abattu, d'une certaine Théosia, ainsi que d'un Elvis. Il tiqua alors sur les deux noms, l'un lui étant étranger tandis que l'autre lui était parfaitement connu.
"Hum... Elvis hein? ça ne me dit rien... Enfin bref, on verra bien ce qu'il en est! Il est dans l'intérêt des spectres de revenir fissa avant le retour du Seigneur Thanatos, je compte pas couvrir 36 personnes et prendre cher tout le monde!" 

Setesh savait pertinemment qu'il allait devoir rendre des comptes à son dieu. Après, il n'était plus trop à ça près, et allait justifier la présence de Lenalee en Enfers, quoique son sort ne craignait pas grand chose vu l'état actuel de cette dernière. Il regarda la jeune étoile de la Cruauté s'approcher et se soucier de L'Innocence. Son air était sérieux et toujours aussi songeur quant à la nature du mal qui frappait Lenalee. 
"Hum... cela ne m'a pas l'air d'un mal ordinaire. Difficile de dire si l'on peut y faire quoique ce soit, en dehors de veiller sur elle. En plusieurs millénaires, j'ai rarement vu ça..." 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:48


Elle avait vu juste, Setesh et Elicia avait fini en bon terme. C'était pourtant mal parti au début, mais Lenalee était contente de les voir ainsi. C'était une bonne chose au vu de ce qui les attendaient. La jeune fille écouta les informations donnée par Elicia concernant les combats se déroulant au domaine de la guerre. Elle mentionna des pertes des deux cotés. Le nom de son frère ne fut pas prononcer, tant mieux, au moins, il était encore en vie. Néanmoins, savoir que Arès et Deimos étaient encore vivant la faisait douter. Son frère était fort mais elle savait qu'il ne pouvait faire face à un dieu aussi puissant que Hadès. La seule chose quoi la rassuré était de savoir que Thanatos était à ses cotés. Pour le moment, elle se sentait soulagé même si la perte de tout ses guerriers l'attristés un peu. Qu'ils soient Berserkers ou Spectres, elle ne savait toujours pas pourquoi un conflit avait vu le jour. Personne n'était venu l'avertir... Encore une fois, elle avait était mis de coté.

Ce fut au tour d'Elicia de venir à sa rencontre, elle se rapprocha à quelques mètres mais resta à distance raisonnable. Elle souhaitait avoir de ses nouvelles et comprendre son malaise. C'était un geste qui démontrer une nouvelle fois la solidarité dans ce camps. Beaucoup de gens ignoraient qu'il pouvait y avoir ce genre de sympathie au sein de l'armée d'Hadès. Lenalee sentait toujours cette migraine mais la douleur semblait s'être quelques peu estompé. Heureusement d'ailleurs ! Car elle commençait çà en avoir marre. La jeune fille avait sans doute assez de force pour se redresser mais elle préféra ne pas prendre de risque et rester assise. Elle ne voulait pas embêter Setesh une deuxième fois. Il avait déjà était très aimable de la déposer délicatement au sol. D'un léger sourire pour ne pas inquiéter ces amis, elle répondit d'une petite voix.

" Merci de vous inquiétez pour moi, mais je pense qu'avec un peu de repos tout ira mieux. "

La demoiselle se releva malgré tout, il n'était pas bon de rester au sol alors que ses deux compagnons étaient debout à lui parler. Contrairement à tout à l'heure, elle avait l'air de tenir sur ses jambes même si elle se sentait étrangement faible.

" Votre présence suffit à me faire sentir mieux. Merci. "

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:41

Elicia avait également sourit lorsque l’autre fit remarqué que la prochaine fois qu’ils se croiseraient en pleine forme, ils se foutraient dessus. Bien qu’elle ait été la spectre de la Succube avant de rencontrer Hypnos, Elicia ne tint pas compte de la dernière formulation de son compagnon et garda l’information qu’ils se battraient ensemble un de ces jours. Cette idée fit revenir à elle un souvenir précis, après tout la donzelle avait déjà fait quelque chose de similaire avec l’étoile de la Machination. Essayer de combattre différentes personnes, même provenant du même Royaume qu’elle serait assez bénéfique pour comprendre la manière dont se battaient les spectres d’Hadès. Une chose était sûre, c’était cela qui allait peut-être lui permettre de devenir encore plus forte et servir efficacement son Dieu.

Quoi qu’il en soit, si Elvis avait été abattu lui aussi, il ne devrait pas tarder pour les rejoindre, si toutefois il parvenait à répondre correctement à l’énigme qui lui serait posée. Cependant, cela faisait quand même un petit temps qu’elle-même était revenue du Tribunal, elle n’avait même pas croisé l’autre là-bas, ce qui lui faisait poser certainement question quant à ce qu’il se passait du côté d’Elvis. Elicia soupira pour arrêter de se faire du mouron pour lui, après tout c’était l’un des rares spectres qui ne se soucierais pas de ses camarades, alors autant donc ne plus penser à cela. Setesh avait donc décidé de se porter garant des spectres resté aux Enfers, pestant sur le fait qu’il ne le ferait pas pour l’entièreté des protecteurs d’Hadès qui avaient étés fou de rester ou ne s’était pas présentés à la forteresse des Enfers.


« - T’en fais pas, d’après ce que je constate, il n’y a que vous deux qui sont ici au lieu de se battre. Déclara Elicia en le regardant avant de glisser ses prunelles bleuté sur Lenalee. Il pourrait également y avoir d’autres spectres sur le globe mais la majorité est allée se battre. »

Tient, en parlant d’eux, elle n’avait pas revu Aratos revenir non plus. Pourtant il n’avait pas été tué, lui. En toute logique, le Balrog devait se trouver dans les parages. C’était bizarre, d’habitude il était toujours scotché avec l’un de ses camarades renégat. De mémoire, Il s’était pourtant lui aussi présenté à Dame Perséphone mais au final il n’était quant même pas parti avec Aratos et l’autre fille masquée dont la demoiselle avait oublié le nom. Thanatos devra probablement s’en prendre à eux à son retour et laisser la spectre de la Vouivre dont l’état était catastrophique.

Son regard se posa donc sur l’Innocence qui avait les yeux ouverts. Visiblement, elle ne s’était assoupie que quelques minutes et devait probablement écouter ce que ses camarades étaient en train de raconter. Après s’être approchée de la jeune fille, Elicia demanda à l’autre comment elle avait fait pour se retrouver dans un état pareil, sur quoi ce fut d’abord Setesh qui formula une réponse, expliquant qu’il s’agissait d’un mal qui n’était pas ordinaire et qu’il n’avait pas d’idée en dehors de veiller sur Lenalee pour le guérir. L’intéressée prit par la suite la parole pour les remercier de s’occuper d’elle, ajoutant qu’il suffirait d’un peu de repos pour qu’elle ait mieux. D’ailleurs, cette dernière fini par se remettre sur ses pieds, montrant donc que rester allongée quelques minutes étaient la meilleure chose à faire même si elle semblait encore faible. Quoi qu’il en soit, elle les remercia une seconde fois et leur dit que leur présence suffisait à ce qu’elle aille mieux.


« - Contente pour toi, alors. Répondit Elicia dans un petit clin d’œil. Que faisons-nous ? On va encore rester ici jusqu’à ce que Kazuki et Thanatos reviennent ? »

Le combat contre les hautes sphères de la forteresse de la Guerre risquait encore de durer pas mal de temps… Il fallait bien avouer que le Père et les Fils n’étaient pas à prendre à la légère, mais ces derniers devaient être plutôt résistants donc si ils continuaient à les attendre à l’entrée des Enfers, le trio allaient y rester encore un moment… De plus, deux étaient dans un état critique, comme Lenalee l’avait dit, le mieux était pour elles de se reposer pourtant le Bénou était encore debout, se tenant le flanc alors que des douleurs se faisaient sentir à chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:39

"Ah mais je vous arrête tout de suite, j'me fais de mouron pour rien! J'sais que je vais me faire déchirer aux retours des grands patrons, alors autant que ça soit utile! Après on a rien d'autres à faire pour le moment que rester là .... Nos deux Majestés sont occupées, et nous sommes la seule ligne de défense qu'il reste entre eux et ceux qui auraient l'audace de venir nous attaquer! Alors oui on va rester là!" 

Et ce fait n'était pas pour rassurer Setesh. En bon sous fifre d'Hadès et jouet de Perséphone, il veillait scrupuleusement sur leurs sécurités. Il avait même dû faire face à son ami Orion du Bélier sans aucun surplis pour cela. Et là, dans le lot de trois spectres, il était le seul à être en forme. Les autres peinaient à voir et si affrontement il y avait lieu, ils ne pourraient sans doute pas faire grand chose à part gagner du temps. Il lâcha un soupire en les regardant.

"Pfff... et aucun moyen de batifoler pour passer le temps! Y a pas à dire, les Enfers c'est plus ce que c'était! Bref... WOH Les larbins! J'sais que vous êtes là!" 

Il se mit à gueuler soudainement, avec une agressivité qui lui était propre, à la fois menaçante et familière. 

"J'sais que vous m'entendez bandes de fouines! Si vous êtes pas encore trop ivres, ramenez nous à boire, à bouffer et un jeu de cartes tient!"

Quelques secondes après sa gueulante, une bande de soldats de basse classe firent leurs apparitions, ramenant diverses victuailles, bouteilles de vins, choppes d'eau, ainsi qu'un jeu de cartes.  Il les regarda déposer le tout avant de disparaîtr sans demander leurs restes. Setesh inspecta du regard le tout, satisfait.

"Bien! Puisque l'on est coincé ici, autant se faire plaisir non?! Alors mangez, buvez, reprenez des forces ou autres! On a même un jeu de cartes pour passer le temps!" 

Il se laissa tomber à terre, s'installant comme un vulgaire clochard après avoir pris soin de se garder une ou deux bouteilles pour sa pomme. Il se mit à farfouiller dans la cache secrète de son surplis, puis en sortit des herbes ainsi que du papier. Il roula l'herbe dans le papier avant d'allumer l'extrémité, et sans la moindre gêne, se mit à fumer devant les deux filles. 

"Ouaaaah! ça faisait longtemps tient que je m'en était pas fait un, ça me manquait!" 

Il regarda ses deux compagnes qui devaient être pour le moins déconcertées. Sa voix railleuse et cynique semblait déjà plus enjouée que précédemment. 

"Yare yare! Vous voulez une invitation peut être? Allez faites vous plaisir, et toi Lenalee, non pas que je m'inquiète, va pas te monter des histoires hein? tu devrais te rasseoir et récupérer des forces! On va pas attendre pendant cent sept ans debout d'éventuels visiteurs, non?! Fin, après, c'est comme vous voulez, mais croyez moi... c'est chiant d'attendre sans rien faire debout et raide comme un manche à balai!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:21


Rester ici jusqu'à que Silfrid et Thanatos revienne était sans doute la meilleur chose à faire pour le moment. Aucun d'entre eux n'avait assez de responsabilité pour prendre d'initiative. L'attente pouvait être longue, mais cela pouvait lui permettre de bien récupérer avant leurs retours. La demoiselle essayait de se reprendre petit à petit et cela avait l'air de fonctionner. Elle respirait lentement en faisant le vide dans sa tête. Beaucoup de chose lui tourmentait l'esprit, c'était peut-être ça qui lui faisait tant mal à la tête. Setesh prit alors la parole en élevant la voix, il disait être le seul à pouvoir défendre les enfers en ce moment. Ce n'était pas faux, il n'y avait plus qu'eux... Lenalee n'était pas en état de faire quoique se soit et Elicia revenait du royaume d'Arès.

Il fallait espérait qu'aucun assaillant ne vienne les envahir... Le spectre d'Anubis se mit alors à crier et à demander à ce qu'on lui apporte plusieurs chose. A boire, à manger et même un jeu de carte. Il était toujours aussi "spéciale" mais elle trouvait cela amusant. Toujours souriante elle c'était dit que manger un peu ne lu ferait pas de mal. Elle suivit donc son ami et prit un peu d'eau ainsi qu'un bout de pain. Contrairement à l'attention que Setesh portait au "soldats" Lenalee s'inclina légèrement pour les remercier.

" Merci. "

Se tournant vers Elicia et Setesh, Lenalee exécuta les conseil de son ami et décida de s'asseoir à ces cotés. Amusé par la situation, elle regardait le spectre d'Anubis avec un grand sourire. Elle en avait même oublié sa migraine.

" Alors à quoi jouons-nous ? "

Impatiente de faire une parti avec eux, elle espérait que Elicia vienne se joindre à eux. Bien sur, il était peu concevable de voir ça en enfers... et ils risquaient tous de se faire disputer si un de leurs supérieurs voyait ça. En même temps, qui s'en souciait pour le moment ? Lenalee n'avait qu'une envie, jouer un peu pour passer le temps et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:39

Comme les trois spectres étaient le premier et dernier rempart entre les potentiels ennemis et le couple Infernal des Enfers, Setesh avait décidé qu’il valait mieux rester à l’entrée et que cela ne serait donc pas utile de chercher un endroit où se reposer un peu. Si elle avait su, la jeune fille serait restée dans l’abri qui abritait les autels de pierre où l’on apparaissait une fois que l’on avait été jugé par Yade… Quoi qu’il en soit, le Bénou ne fit pas de réflexions, un léger soupir sonnant comme un petit gémissement sortant de ses lèvres. Heureusement pour elle, ils n’allaient pas rester sans rien faire, si du moins on pouvait dire cela puisque la Putréfaction se contenta de pousser un grand cri pour rameuter certains gardes squelettes du Royaume qui traînaient dans le coin. Ces derniers, sous ses ordres, ramenèrent pleins de victuailles de toutes sortes, de quoi étancher une soif plutôt importante ainsi qu’un jeu de cartes.

« - Un jeu de carte ? S’étonna Elicia en regardant le paquet en question d'un air incrédule. C’est sérieux ? »

Le pire, c’est que la jouvencelle connaissait déjà la réponse, ou en tout cas en avait pratiquement une idée. Décidément, ce mec était toujours autant comment dire ? Insouciant ? Ce n’était pas vraiment cela, mais la Cruauté n’aurait jamais pensé à jouer aux cartes alors que leurs maîtres étaient en train de se battre contre un ennemi plutôt puissant. Elle était d’accord qu’il fallait meubler leur temps pour pouvoir ne pas s’ennuyer en attendant leur retour mais quand même… Il y avait des limites aux conneries, cependant ce n’était pas un mot dans le dictionnaire de Setesh puisque ce dernier s’appropria quelques bouteilles de vins pour lui, avant de sortir quelque chose plutôt insolite dissimulé sous les plaques de son surpli. Curieuse, Elicia regarda l’autre se rouler un joint, avant de se tourner vers les deux filles pour les inviter à se joindre à lui.

Bon… De toutes façons ils étaient réellement coincé à l’entrée des Enfers maintenant que l’autre avait sorti toute l’artillerie pour attendre sereinement – c’est le cas de le dire – le retour des mastodontes des Enfers toujours à la Guerre. S’asseyant entre Lenalee et lui, la spectre examina la nourriture à disposition avant de jeter son dévolu sur une grosse cuisse de poulet ainsi qu’une salade Grecque. Ce fut lorsqu’elle mordit à pleine dents dans la volaille que la demoiselle compris qu’elle avait faim en ce moment. Quant à l’Innocence, cette dernière remercia son protecteur avant de demander à quel jeu ils pourraient s’adonner. Elicia ne connaissait pas beaucoup de jeux de cartes, aussi elle laissa le soin à Setesh d’en proposer un. La jouvencelle se contenta de prendre dans sa salade, trop occupée à se sustenter.


« - Je ne sais pas… répondit Elicia en haussant les épaules d’un air indifférent. J’avoue que je ne connais pas beaucoup de jeux de cartes. »

Même si elle avait une faim de loup, la donzelle savait parfaitement se tenir même si elle avait envie de se lâcher complètement. Ses réflexes de Noble n’étaient pas encore oubliés puisqu’elle avait attendu d’avoir avaler ce qu’elle mangeait avant de prendre la parole.

« - Vous savez ce qu’il manque ici ? reprit par ailleurs la Comtesse d’un Soir en regardant autour d’elle. Un lit. Avec toute cette nourriture, j’imagine que l’on va avoir sommeil… C’est très important de pouvoir dormir après avoir mangé et je ne pense pas que l’on saura roupiller un peu sur ce sol-là... Ce ne serait pas du luxe, surtout que j'ai des bleus partout et j'ai besoin de repos. »

C’était ce qu’elle faisait généralement lorsqu’elle avait bien mangé. Ou alors les siestes étaient plutôt pour les enfants qui ne savaient pas rester éveillés après leur repas. Elicia avait légèrement oublié qu’elle n’était plus vraiment une enfant à présent qu’elle avait eu sa poussée de croissance pour s’adapter à son surpli… Quoi qu’il en soit, elle s’en voulu un peu d’avoir sorti cette histoire de lit, parce que cela n’était finalement pas une bonne idée. Ils étaient en train d’attendre les plus puissants combattants des Enfers quant même, ce serait vraiment incongru que ces derniers retrouvent trois spectres en train de dormir… Ceci dit, jouer aux cartes non plus n’était pas une si bonne idée mais bon, Elicia ne s’en occupait pas tellement puisqu’elle était de toute façon allée combattre même si ce n’était pas le cas de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 3

Hypnos 3
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue250/250Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue257/277Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (257/277)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue525/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (525/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:52

Revêtu de son nouveau surplis, William fut emmené par celui-ci, directement aux enfers,depuis le puis des âmes, dernier lieu où il aurait souhaité être. Il arriva aux portes de l’enfer, un endroit aussi lugubre que le décrivit Dante, si ce n’est pire, dieu qu’elle lui semblait loin, sa couche aux senteurs d’Orient. La douceur des oreillers, la chaleur des braséros, les décors fastueux aux scènes de luxure. Il n’était pas prêt de goûter de nouveaux les plaisirs auquel il tenait tant, la faute à son ambition.

Cependant, il ne regrettait rien, ce n’était pas son genre, certes il avait été piégé par la démesure de ses désirs mais, il s’en serait voulu de ne pas avoir essayé. Et puis le résultat n’était pas si mauvais, il avait bien récupérer l’armure, même s’il lui avait fallu mourir pour l’obtenir. Il avait pris des dispositions pour que sa mère ne manque de rien. Non, la seule chose qui le gênait, était d’avoir appris qu’il aurait surement à faire des courbettes, chose qui lui était pénible depuis le passif avec son père.

Alors qu’il s’avançait plus avant, il entendit des bruits de conversation, il décidât de s’en rapprocher prudemment. Il y avait là trois personne en train de prendre semblait-il une pause, l’ambiance ne donnait pas l’impression qu’il y ait quoi que ce soit de menaçant. Les personnes en question étaient, un homme, un jeune garçon ou une fille peu féminine, et une jeune femme à l’air infantile. Une drôle d’assemblée pour représenter les enfers se dit-il.


Hep toi là-dedans ! Dit-il à son armure discrètement.

Sont-ils de notre côté ou dois-je m’enfuir ?

Ce sont des spectres, ne le sens tu pas ? Tu devrais pourtant être capable de reconnaitre un cosmos allié d’un parfait étranger.

Non excuse-moi, je suis assez novice en la matière et je n’ai pas vraiment, depuis ma mort, eu l’occasion d’apprécier la différence des cosmos. Je ne savais même pas ce que c’est. D’ailleurs je ne sais toujours pas, tu ne m’a rien dit sur toi et sur ce que je devrais faire ici.

Son armure se mit à vibrer comme si elle ressentait énormément d’exaspération et cela, William le ressentit. Il trouva d’ailleurs ce sentiment assez injuste, en effet, il n’avait en rien choisi cette vie et, ce surplis ne lui ayant donné quasiment aucuns détails, il fallait bien qu’il s’attend à quelques déconvenues.

Bon ! fit l’armure. S’il faut en passer par là, je vais t’expliquer succinctement le fonctionnement de notre monde, et ce, juste pour que tu évites de m’humilier  en public. Tu fais partie d’un monde assez impitoyable où les dieux se combattent en envoyant des soldats comme toi. Équiper d’armure qui leur confère plus de force et le moyen d’utilisé presque sans limite, du moins par rapport à un guerrier classique, le cosmos, soit une énergie divine que l’on ressent au fond de soi. En puisant dedans, toi-même tu pourras produire des attaques dévastatrices. Voilà en gros comment ça se passe, pour les renseignements exhaustifs, nous verrons ça plus tard. En attendant ceux-là sont des alliés donc tu peux allez les voir sans crainte… enfin j’espère.

Comment ça j’espère ?
Répliquât William.
Oh et puis, baste, je verrais bien, ils ont l’air de bonne composition, nous verrons bien où cela va nous mener.

Il se dirigeât vers le groupe, en s’approchant de celui-ci, il s’aperçut qu’ils étaient en train de sortir un jeu de carte. L’idée de participer ne serait pas pour lui déplaire, à condition qu’ils acceptent le nouveau venu. Puis il lui vint au nez, une odeur singulière, pas celle de l’opium mais avec des propriétés similaire lui semblait-il. Il se dit que ce n’était peut-être pas la dernière fois qu’il goutait aux plaisirs terrestre. Il avançât donc d’un pas plus léger, porté par l’insouciance du moment. Peut-être les enfers seraient-ils moins pénible qu’il pensait.

Bien le bonjour Messieurs Dames, Je me nomme William Edouard Dwight Jameson, spectre du rêve. Ravi de faire votre connaissance.


Dernière édition par Wedj le Mar 10 Fév 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:57


La demoiselle attendait patiemment que Setesh mentionne un jeu de cartes. Elle n'était pas très fortes à ça et c'était toujours contenter de jouer à la bataille. Un jeu d'équipe aurait été bien, même s'ils étaient en chiffre impair. L'idée de se divertir un peu en attendant le retour de son frère lui était vraiment plaisant. Son ami avait eu une bonne idée. Elicia c'était rapproché pour se mettre à coté d'eux et prendre part au rassemblement. Elle n'avait pas l'air emballé par ça même si elle avait accepté d'y participer. Elle non plus n'était vraisemblablement pas une habitué des cartes. Après quelques bouché, Elicia leur fit remarqué qu'un lit manqué. Elle devait être fatigué après s'être battu contre les guerriers d'Arès. Et dire que cette guerre n'avait été engendré que pour évaluer la fidélité des spectres. C'était vraiment stupide selon elle... Se battre ne prouvait pas forcément cela... Mais elle n'avait pas son mot à dire, c'était les dieux qui décidé et elle devait l'accepter.

" Oui, tu as peut-être raison, mais je pense qu'il serait mal vu de la part de Thanatos-sama et Silfrid de te voir dormir au lieu de protéger la porte. "

En même temps... jouer au cartes n'étaient pas mieux, et c'était peut-être encore pire... mais ça, Lenalee ne l'avait pas encore compris. En même temps, elle n'avait jamais été grondé par quelqu'un depuis qu'elle avait débarqué en enfers. Non pas qu'elle se réservait le droit de tout faire, mais elle ignorait vraiment la façon dont un spectre devait se comporter. Soudain, elle fut interrompu par une autre personne. Elle ne l'avait même pas remarqué. La jeune fille n'était pas sur ses gardes et n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait, sans doute trop prise par le jeu proposé par Setesh un peu plus tôt. D'ailleurs, en pensant à tout ça, le demoiselle en avait oublié sa migraine.

Il s'agissait d'un nouveau spectre, un nouveau compagnon. Il avait l'air plutôt sympathique au premier abord. Son nom était... assez étrange mais surtout très long. Pour le saluer, Lenalee se redressa et s'inclina légèrement.

" Heureuse de faire votre connaissance. Je m'appelle Lenalee, spectre céleste de la Vouivre. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. "

D'un sourire chaleureux, elle invita ses amis à se présenter pour accueillir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue230/230Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue327/327Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:01

Setesh lâcha un bâillement grossier et indélicat. Décidément, il commençait sérieusement à s'encroûter ici. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Si seulement il avait pu être en état à temps pour prendre part à l'assaut. D'un autre côté, vu la fougue avec laquelle Thanatos avait vidé les enfers, cela n'était pas plus mal pour le royaume qu'il traîne sa vieille carcasse dans le coin. Après tout, on ne pouvait pas dire que les Enfers étaient un camp des plus apprécié, et l'on pouvait toujours s'attendre à ce que des fous viennent à en vouloir les attaquer. Il regardait les deux autres spectres se poser tranquillement. Décidément , elle était loin l'époque où les spectres étaient tous les uns comme les autres des psychopathes ambulants. 
"Jouez entre vous, les jeux auxquels j'ai l'habitude jouer vous plairait pas... ou causerait ma perte!" 

Setesh étant un habitué des tripots clandestins, il avait la fâcheuse manie de côtoyer incognito le monde de la nuit des bandits et autres brigands. Et les jeux qu'il connaissait et bien cela n'allait effectivement pas leur plaire, d'autant plus qu'il se ferait détruire dès le retour de leurs supérieurs. D'ailleurs, il commençait à se demander où en était l'assaut. Il était étonnant de ne pas les voir déjà revenus. Sans un regard, il répondit à la remarque d'Elicia concernant les lits.
"Et pourquoi tu ne pourrais dormir par terre? Sérieusement, t'es une spectre, un soldat, une guerrière, avec le temps tu vas voir que dormir à même le sol n'est pas si dérangeant que cela!" 

Depuis le temps qu'il était un spectre, Setesh avait connu bien des situations difficiles et crades. La situation actuelle était franchement cool, et dormir par terre était devenu loin d'être une contrainte.
"Si tu veux une preuve, va passer un moment dans les geôles, enchaînés au mur pendant qu'un fanfaron te fouette, te brûle, te lacère et autres joyeusetés! Ou bien finir dans la panse d'un monstre démoniaque! Franchement, à côté de ça tu hésiterais pas à te jeter au sol pour dormir!!" 

Ces remarques acerbes et cyniques témoignaient de quelques unes de ses "désagréables" expériences. Non content d'être un mauvais garçon, il possédait également un très mauvais karma qui faisait qu'il mourrait régulièrement de manières toutes plus horribles les unes que les autres. Tandis qu'il se remémorait quelques unes de ses pires morts, avachis sur le sol en train de fumer, il ressentit un autre cosmos. 
Un nouveau spectre fit son apparition. Le blondinet se présenta comme étant le spectre du Djinn, ce qui déclencha une moue de mécontentement sur la face de Setesh. Et plus encore, son "enchanté de vous connaître" lui fit plisser les yeux d'un air à la foi dubitatif et grognon.
"Qwé?!" 

Il n'en revenait pas. Non seulement, l'ancienne étoile d'Alessio revenait parmi eux, ce qui n'enchantait absolument pas Setesh, mais qui plus est il semblait que lui aussi était à mettre dans le groupe des bisounours. Il laissa Lenalee se présenter tandis qu'il se relevait et s'approcha de ce William. Le regard dur et sévère, il toisa le spectre des pieds à la tête. 
"Enchanté tu dis? Bordel mais tu te crois où? Chez les saints d'Athéna?! T'as vu de la lumière et t'es entré, croyant trouver le pays du bonheur?! T'es en Enfers, mec! Et vu ton surplis, j'vais t'avoir à l'oeil car je peux pas sentir le précédent porteur de ce surplis! Bref... Vous êtes... 1, 2, 3 ... plus l'autre qui fait décoration au sol *son regard se posa sur Parîs, toujours inanimé*..; Parfait!" 

Il commença à marcher alors vers la sortie. 
"Etant donné que je suis le spectre le plus ancien parmi vous,vous allez m'écouter! J'vais voir pourquoi les Seigneurs Kazuki et Thanatos ne sont pas encore revenus. Ce n'est pas normal. Et en attendant, vous allez protéger les Enfers d'éventuels assaillants! Dégommez moi tout individu qui paraîtrait suspect!" 

Et sans un autre mot, il quitta les enfers pour rejoindre le domaine de la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue349/349Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue350/350Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue430/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:56


Ma remarque par apport au lit ne semblait pas passer chez mes camarades, que cela soit Lenalee qui me répondit que cela serait mal vu de dormir alors que les maîtres des Enfers étaient partis en guerre. Du côté de Setesh, la réaction était beaucoup plus virulente, il était pratiquement en train de m’enguirlander quant à mon envie de dormir dans un lit, déclarant que j’étais une spectre, une guerrière et que cela ne devait pas me déranger de m’endormir sur le sol. Pour appuyer ses dires, il donna un exemple qu’il devait probablement avoir vécu il y a quelques années lorsqu’il s’était fait prisonnier et torturer. Bon, dès qu’il ouvrit la bouche pour me dire cela, je suis qu’il fallait que je la ferme et que cela ne servirait probablement à rien de continuer à parler de lit moelleux, surtout avec lui. Je soupirais alors, il fallait croire que j’étais la seule de l’assemblée à venir d’un milieu plutôt aisé et le simple fait de parler de truc de luxe devait faire saliver mon entourage. Enfin, ce n’était pas encore trop grave, je savais maintenant qu’il fallait que je freine mes envies, du moins celle provenant de mon ancienne condition de noble.
 
Alors que j’allais essayer de faire dévier la conversation sur un autre sujet, un nouveau spectre fit son apparition. Apparemment, c’était celui du Djiin et si Lenalee et moi étions plutôt amicale envers le nouveau, pas que cela soit surprenant en soi maintenant que je l’avais cerné, ce ne fut pas le cas de la Putréfaction qui agressa le spectre fraîchement réincarné. Tandis qu’il était en train de s’en prendre au nouveau, je ne pu m’empêcher de soupirer tandis que je me tenais la tête  d’un air… Comment dire ? Exaspéré ? Ce n’était pas vraiment cela, mis à part évidemment que je trouvais le comportement de Setesh en peu… Ennuyeux. Allait-il vraiment gueuler sur tous ses frères d’armes dès qu’il en croiserait un ? Bigre, heureusement que je suis déjà passée sinon inutile de dire que je lui en aurais retourné une dans la face. Je lui aurais bien demandé si il comptait réellement faire cela, cependant ce dernier avait fini sa petite mise en garde et déclarait maintenant qu’il comptait enfin se rendre au Royaume de la Guerre afin d’aller checker si ceux qui y était encore allaient bien.
C’est vrai que cela commençait à faire longtemps qu’ils étaient en train d’attendre leur retour, peut-être était-il en train de se passer quelque chose, un revirement de situation était le plus probable si Arès n’avait pas envoyé tous ses bersekers se battre… Cela dit, le spectre d’Anubis fini donc par s’en aller, laissant la vouivre et le Bénou en compagnie de Paris, toujours inconscient ainsi que le spectre du rêve. Maintenant que le fou-furieux était parti, je m’étais tournée vers Lenalee avait de lui poser une question qui me turlupinait depuis quelques minutes maintenant, a savoir ce qui poussait l’autre à nous crier dessus à chaque fois.


« - Il est toujours comme ça avec ceux qu’il considère comme nouveau ? »

Demandais-je en regardant la Vouivre d’un œil interrogateur. Reportant par la suite mon attention sur l’autre spectre dont le nom à rallonge ne pouvait signifié qu’une seule chose – son appartenance à la Noblesse – je pris la parole afin de m’introduire à lui comme l’avait fait Lenalee avant que celui-ci ne se fasse incendier par Setesh…

« - Moi c’est Elicia De Lothian, mais tu peux m’appeler Elicia. Dis-je en me levant afin de lui faire une courbette en signe de respect. Par contre, cela te dérange si je t’appelle juste William ? Les noms à rallonge ce n’est pas trop le truc des Enfers, tu t’en rendras vite compte. Bienvenue en tout cas. »

Suite à cela, je me permets de me rassoir. Même si j’avais l’impression d’avoir récupéré de mon dernier combat, je restais faible. Puisqu’un nouveau spectre était là, autant qu’il reste un moment avec nous histoire de se familiariser un peu avec son nouvel environnement qui devait franchement être bien moindre que celui qu’il possédait avant de perdre la vie… Il allait très vite apprendre à ses dépend que même si il avait été un Noble comme moi, ses anciens titres n’auraient plus d’impact. A présent qu’il était devenu spectre, il était lié à jamais au Dieu des Enfers, que cela l’enchante ou non. Aussi prestigieux il aurait pu être… Désormais il était quelqu’un de banal et il devrait s'y faire sauf si il décide de se faire bien voir des maîtres du Royaume Souterrain comme je l'avais fait moi...


Dernière édition par Elicia le Mar 3 Fév 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 3

Hypnos 3
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue250/250Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue257/277Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (257/277)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue525/580Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (525/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:05

L’accueil de ses frères et sœurs spectres étaient pour le moins mitigé, la jeune femme répondant au nom de Lenalee était une personne courtoise et charmante. Elle était également une jolie jeune femme aux traits gracieux quoi qu’un peu juvénile mais, comment estimer l’âge d’une personne dans le royaume de morts. Ici-bas, les règles de la physique normalisée ne s’appliquaient peut-être pas, ainsi malgré son innocente frimousse, elle pourrait fort bien être plus âgée qu’il n’y paraît. De toutes manières, jamais il n’aurait l’outrecuidance de lui poser cette question, son éducation le lui interdisait formellement.

Quant au seul mâle de l’assemblé, sa présentation fut celle d’une verte semonce, une débauche de Blasphème digne d’un rustre. Il lui reprochait son entré cordial, là où il ne s’agissait que de politesses et de bonne éducation, allant même à faire un rapprochement avec un ancien détenteur du surplis qui l’avait conduit ici-même dans les enfers. Courroucé mais, sans pour autant se départir de son flegme naturel, William lui répliquât d’un ton sec alors qu’il partait :


Soit Monsieur ! Les manières, avec vous, y gagneront ce que les convenances perdront.

Visiblement la grossièreté de ce personnage ne dérangeait pas seulement le nouveau venu de cet assemblé. La deuxième jeune femme s’interrogeait sur l’irascibilité de leur précédent compagnon, interrogeant la vouivre quant à savoir si cette mauvaise humeur était ciblée ou générale. Visiblement il n’était pas du genre social et à l’avenir, il faudrait se méfier de lui, on ne sait quelle actions il pourrait entreprendre sous l’empire de ses ressentiments.

Cette autre demoiselle se présenta sous le nom d’Elicia de Lothian, lui recommandant de l’appeler par son prénom aussi bien qu’elle préférait raccourcir le patronyme du spectre du rêve. Mais il ne lui en tiendrait pas rigueur, il se doutait bien que ce genre de noms à particule peuvent être fastidieux s’il faut en respecter la moindre lettre. Elle confirma sa pensé d’une bien aimable manière qui ajoutait la grâce de ses paroles à la beauté de son prénom.

Il s’inclinât respectueusement devant les deux jeunes femmes formant sur ses lèvres le sourire le plus accort possible. Il lui était agréable, quitte à converser, de le faire avec deux charmantes personnes qui donnait à l’enfer des accents forts plaisants. Il entreprit donc de se renseigner auprès de ces dames afin de savoir dans quel contexte il se trouvait actuellement et en tiré les ressources qui lui permettraient de ne pas devenir la victime d’un collègue par trop hargneux.


Je suis honoré de faire votre connaissance mesdames et si ce n’était la mauvaise humeur du sieur qui a quitté notre compagnie, je pourrais presque dire que les enfers ont un air de Champs Elysées.  Quant à mon nom, si William vous convient, alors je serais ravis que vous m’appeliez de la sorte, je ne me formalise pas pour les titres qui furent les miens, je me doute que plus ne suis ce que j’ai été et plus ne saurai jamais l’être.

Il prit un temps pour réfléchir aux questions qu’il allait poser car il ne souhaitait pas importuné ses interlocutrices de questions redondante. Il les trouvait déjà fort joliment courtoise de l’accueillir avec tant d’égards, tant son armure l’avait mise en garde de son statut par rapport à tout ou presque les êtres des enfers. Elle prenait le temps de deviser avec un néophyte, qu’elle formerait par leurs réponses, du mieux possible, l’instruisant de ses tâches et fonctions.

Permettez-moi de vous demander quelques renseignements sur ces terres, je n’ai guère pus glaner d’information depuis mon départ de mon Angleterre natale. Que pourriez-vous me dire sur la hiérarchie inhérente aux enfers ? Si j’osais je vous demanderais également quelques nouvelles sur le contexte actuel de ce royaume car, il m’a semblé déceler dans les propos et le ton alarmiste de la personne qui vient de partir quelques urgence militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue315/315Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue300/300Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue200/200Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:09

Arrow Le Brasier des Flammes

Les Enfers... J'ai l'impression de les avoir quittés il y a de cela une éternité et pourtant ce n'est pas si éloigné que cela!! Mais regardez dans quel état je reviens!! Je pars fringuant et je reviens tel une loque mais vivant!! C'est déjà ça!! En tout cas ce que ça fait du bien de revenir à la maison!! Laissant mes flammes s'échapper sous la forme d'un geyser, mon armure disparait également pour retourner dans son urne à mes côtés. C'est alors que sort Chocolat qui s'ébroue et piaille gaiement avant de se poser sur mon avant bras nu et de me  fixer d'un air surpris. Et il faut le comprendre car mon armure en miette protégeait le peu de vêtement qu'il me reste suite à mon combat contre Deimos. C'est à dire pas grand chose, voilà pourquoi je suis torse nu.

Que veux-tu mon grand? Un combat ne se fait pas sans quelques dégats!! Sois content que je sois encore en vie!!

Frottant son bec contre ma joue, il ne nie pas le contraire puis j'entends des voix non loin. Des voix familières mais une non. Regardant vers leurs origines, j'aperçois Lenalee et Elicia en grande conversation avec un jeune homme dont le surplis ne m'est pas inconnu et pour cause.
M'avançant dans leurs directions, je les salut.

Lenalee, Elicia, ça fait plaisir de vous revoir!! Enchanté de vous connaître, je suis Kyrian du Phoenix Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue218/218Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue265/265Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Left_bar_bleue280/280Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:36


Eh ben... En voilà un qui ne changera pas se disait-elle en voyant Setesh se "présenter" au nouveau venu. Toujours aussi dur dans ses paroles, elle resta silencieuse en espérant qu'il ne finisse pas par le frapper. Malgré cette façon de se comporter, elle apprécié beaucoup le spectre d'Anubis qui était "gentil" au fond, ou alors elle était complètement folle de penser ça de lui. Elicia aussi soupirait à force de voir cette façon dont Setesh agissait envers les autres. Il expliqua à Elicia que dormir par terre était déjà "confortable" selon lui. Pour Lenalee, il était difficile d'imaginer cela. Elle n'avait pas le même vécu que son ami. Bref, de toute façon, il commençait à s'en aller en direction du royaume d'Arès en disant qu'il était étrange que Thanatos et Silfrid ne soit pas encore rentré. C'est vrai... elle commençait aussi à s'inquiétait pour son frère. Est-ce qu'il avait des problème lui aussi ? Peut-être qu'il était blessé et qu'il n'avait plus la force de rentrer ! elle aurait aimait suivre Setesh mais celui-ci était déjà parti. Elle observa ensuite Elicia et le nouveau spectre... aucun des deux n'était capable de protéger les enfers. Elicia était blessé et William venait tout juste d'arriver. Elle allait devoir se faire à l'idée qu'elle devait rester pour protéger les lieu et faire confiance à son frère.

" Oui, Setesh est toujours comme ça, mais il n'est pas méchant au fond. Enfin je crois... " finit-elle avec un petit sourire.

La façon de parler de William était... étrange. On avait l’impression qu'il sortait tout droit d'un roman du moyen âge. Elle trouvait cela plaisant à entendre. N'était pas à son aise assise pour s'adresser à William, elle se leva pour se mettre à son niveau. Ces questions étaient assez... étrange. Il avait l'air de débarqué et de ne rien savoir sur ces terres. Pourtant, il portait bien un surplis... C'est comme s'il était un étranger.

" Hmm... Alors pour faire simple, Hadès-sama est celui qui est au-dessus de nous tous. Il y a ensuite les autres divinités, Thanatos-sama qui contrôle la mort, Hypnos-sama le sommeil. N'oublions pas Perséphone-sama qui est l'épouse du dieu des enfers. Pour finir, il y a les trois juges infernaux et enfin les spectres comme vous et moi. "

Elle avait à peu près résumé la hiérarchie des enfers. Elle n'avait rien oublié, enfin, elle l'espérait. Soudain, le cosmos de Kyrian l'interpella. Il était de retour ! Il pouvait sans doute leur faire un résumé sur ce qui c'était passé au domaine de la guerre. Coupant toute conversation, la demoiselle se rua sur le chevalier noir pour le bombarder de question.

" Kyrian ! Tu vas bien ? Comment ça se passe la-bas et ou est Silfrid ? Est-ce qu'il va bien ? Vont-ils bientôt rentrer ? " "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!    Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez l'espoir à la porte s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Olympique [Ok]
» La Porte et son Maître
» Sur le pas de porte
» Le déluge à la porte
» Le gardien et sa porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: