Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porte Olympique [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:30

Aegide arriva devant la porte Olympique l'endroit était désert mais on ne sait jamais.Un ennemis peut arriver à n'importe quel moment en plus nous sommes en temps de guerre alors Aegide resta sur ses gardes
Tout ceux qui voudront passer par ICi devront s'attendre a mourrir
Moi,Aegide du bouclier céléste protègerai cette Porte Olympique.


Tel était les paroles de Aegide du boublier céléste qui resonnait partout dans le monde


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue200/200Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue420/420Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:34

[HRP => 5 lignes de rp minimum, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:31

Dans une brume rouge apparut la belle Iris, messagère des dieux, au gardien céleste Aegide, le bouclier de Zeus...

Comme à son habitude, elle s'approcha de lui et le regarda d'une certaine hauteur.

"Virius n'est pas là... Le Gardien Céleste de la Lumière, qui normalement est en charge de la Porte Olympique. Ta mission est simple... Personne ne peut entrer dans l'Olympe et tu en es désormais le responsable. Sois un bon juge pour les visiteurs."

Elle s'éloigna de lui et alla s'asseoir sur une grosse pierre... Puis, elle le regarda...

"Ne sois pas si tendu mon jeune ami... Approche que nous puissions discuter quelque instant pendant que j'erre sans mission."
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:40

Dans une brume rouge apparut la belle Iris, messagère des dieux, au gardien céleste Aegide, le bouclier de Zeus...

Comme à son habitude, elle s'approcha de lui et le regarda d'une certaine hauteur.

"Virius n'est pas là... Le Gardien Céleste de la Lumière, qui normalement est en charge de la Porte Olympique. Ta mission est simple... Personne ne peut entrer dans l'Olympe et tu en es désormais le responsable. Sois un bon juge pour les visiteurs."

Elle s'éloigna de lui et alla s'asseoir sur une grosse pierre... Puis, elle le regarda...

"Ne sois pas si tendu mon jeune ami... Approche que nous puissions discuter quelque instant pendant que j'erre sans mission."

Aegide qui fut surprit par la venue de la magnifique Iris messagère des dieux, Aegide eut peur car il pensait qu'elle allait encore le gronder mais cette fois c'était plus spécial, on dirait qu'elle était venue en amie ce qui était rare: Aegide qui resta agenouillé devant la messagère: lui dit d'un ton bas:

Rien ne me ferai plus plaisir, messagère
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:57

Iris avait invité le gardien céleste à discuter quelques instants au devant de la Porte Olympique. Le premiera rampart et une des seules entrées du royaume de Zeus Porte Egide. Ses cheveux rouges volaient dans les airs, comme si elle n'avait pas arrêter sa course...

"Allons, debout chevalier... Montre que tu es un Gardien de Zeus, le plus grand de tous les dieux... Montre-toi fier et brave en son absence... Nous sommes seuls pour garder le royaume."

Elle le regardait, le genou sol, atttendant quelque parole de sa part. Elle commença à sourire, mais soudain, son air devint grave. Elle se leva et marcha vers Aegide et vint se placer derrière lui. Elle s'approcha de son oreille.

"Quelqu'un arrive.... Sois attentif... Un cosmos puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:28

Taric avancait, toujours sur ses gardes; vers la porte olympique. Il avanca et vit Aegide. Ensuite il le regarda et dit alors :

"Gardien... Je te défie..."

Tarc s'arreta alors de marcher. il était a quelques metres de Aegide. Il savait que ca n'allait pas etre un combat facile. Il attendit alors la réponse du gardien. Regardant autour de lui. L'immense porte, l'immense royaume du dieux des dieux, frère du roi des mers, Empereur des airs, Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 12:06

Aegide entendit les paroles de Iris, près de son oreil, ce qui le fit sursauter! En effet quand il y a pensé, il sentait un cosmos froid, rude, et même tres cruel! Il se leva et poussa la messagère pour la protéger. Il vit apparaitre derrière un arbre Divin, un marinas. Mais que fais un marinas sur les terres du tout puissant Zeus, que se passe-t-il? En plus il est l'un des protecteur du frere de Zeus, Poseidon. Aegide se mit sur ces garse il lui dit d'un ton...euh comment dire?...Autoritaire.

Que fais tu la Marinas, Hors de tes terre, sous les grands bleu, que veux tu au grand Zeus! Si c'est du mal que tu lui veux, tu pourrai en perir, car je suis le gardien le plus dévoué de sa Majésté Zeus! Moi Aegide, Gardien céléste du bouclier, protègerai cette porte Olympique!!

Aegide se tourna et dit a la messagère, sans se prosterner(pour une fois):


Grande messagère des dieux, je vous conseil de partir vite de cet endroit, si vous ne voulez pas etre en danger! Mon devoir principal est de protéger le puissant Zeus, mais je ne peut laisser une femme sans protection, surtout une femme de votre beauté! Allez vous refugier ou vous voulez, mais ne restez pas Ici!

Aegide se tourna a nouveau vers le Marinas:

Alors repond moi marinas!

Aegide attendit la réponse du Kraken!


[HRP]Désoler, j'avais pas vu que vous aviez poster[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 13:59

[HRP : J'espère que mon Post est correct]

Taric entendit la réponse de Aegide le gardien :

Aegide :"Que fais tu la Marinas, Hors de tes terre, sous les grands bleu, que veux tu au grand Zeus! Si c'est du mal que tu lui veux, tu pourrai en perir, car je suis le gardien le plus dévoué de sa Majésté Zeus! Moi Aegide, Gardien céléste du bouclier, protègerai cette porte Olympique!!"

"je viens pour Poseidon... Je suis venu ici dans le but de comprendre certaines choses... Alors soit tu me laisse passer, soit je te combattrai jusqu'a la mort..."


*Je me demmande si il va me laisser passer...*

Taric attendit la réponse de Aegide. celui-ci avait l'air nerveux. Taric était dans le meme cas que lui, Ca allait etre un de ses premiers combats pour l'honneur de poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:26

[HRP]Non c'est bon, mais moi pour celui la j'en fait un petit[/hrp]

Je suis désoler cher marinas, mais d'une Je ne te laisserai pas passer, et de deux mon maitre est absent. Mais dans ces deux cas, je ne te laisserai pas passer, il faut que tu me dise clairement tes intention.

Quelle soit bonne ou mauvaise, ou passagère. Je veux savoir ce qui se passe, je pourrai en avertir mon Maître Zeus!!!!


Aegide regardai Taric avec une noireceur, pourtant, ces yeux sont rouge! Mais que se passe t il entre frere, Zeus et Poseidon

Aegide attendait impatiamment la reponse du Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:33

[HRP : je voulais dire correct dans le sens de l'histoire.. Surtout celui-ci...]

Taric entendit l réponse de Aegide :

Aegide :"Je suis désoler cher marinas, mais d'une Je ne te laisserai pas passer, et de deux mon maitre est absent. Mais dans ces deux cas, je ne te laisserai pas passer, il faut que tu me dise clairement tes intention.

Quelle soit bonne ou mauvaise, ou passagère. Je veux savoir ce qui se passe, je pourrai en avertir mon Maître Zeus!!!"


*Mais c'est pas vrai... je n'ai pas de chance moi...*

Taric soupira. Il regarda le gardien aussi cruellement que ce dernier le regardé il dit ensuite :

"je venais pour savoir... Pourquoi Zeus... Le dieu des dieu... n'ai pas défendu son Frère... poseidon... Lorsque Athéna... sa fille... L'ai eu enfermé..."

Un froid se fit sentir. Taric avanca alors et ajouta :

"Ah moins que toi... Gardien Céleste... Tu saches la raison de son indifférence..."

Taric laissa le silence s'abattre, attendant la réponse du Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:42

Ah c'est pour sa!!! Normalement vous marinas n'aurai pas du le protégé!! Hein?! Moi je suis comme vous marinas, je protège un dieu, mais mon dieux, a moi c'est L'empereur ZEUS!!! Athena a ses chevalier, Hades a ses spectre, Artémis a ses Anges céléstes..... Normalement c'est a vous de protéger votre dieux! Sinon tu es un mauvais gardien! Tu as été choisis parmis des millier de personnes pour etre marinas de poseidon du Kraken, c'est qu'il y a une raison! Si tu fais faubond a ton dieux, tu seras dans l'infamie toute ta vie et des remords, et aussi tu seras chatier par les dieux olypiens, car c'est eux qui domine le monde!


Aegide, qui était content de son discours. Il y avait un orage violent qui s'abatait a l'instant Aegide levant le doigt vers le ciel, et, un éclair toucha le doigt d'Aegide. le rabaissa et detruit l'arbre divin ou était caché le marinas! Les arbres divins sont censés etre indestructible! mais il le détruit avec un seul doit

Aegide esperait faire peur au marinas de sa puissance et le faire renoncé dans sa quete!....
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:47

Taric entendit le discours de Aegide :

Aegide :"Ah c'est pour sa!!! Normalement vous marinas n'aurai pas du le protégé!! Hein?! Moi je suis comme vous marinas, je protège un dieu, mais mon dieux, a moi c'est L'empereur ZEUS!!! Athena a ses chevalier, Hades a ses spectre, Artémis a ses Anges céléstes..... Normalement c'est a vous de protéger votre dieux! Sinon tu es un mauvais gardien! Tu as été choisis parmis des millier de personnes pour etre marinas de poseidon du Kraken, c'est qu'il y a une raison! Si tu fais faubond a ton dieux, tu seras dans l'infamie toute ta vie et des remords, et aussi tu seras chatier par les dieux olypiens, car c'est eux qui domine le monde!"

Taric vit alors l'orage s'abattre sur le doigt du gardien et celui-ci ensuite detruire l'indestructible arbre divin qui se toruvait devant taric. Taric lui répondit :

"Sache Gardien... Que je viens d'être fait Marina de Poseidon... je n'était pas la lors de l'enfermement de Mon dieu... Je viens en savoir plus c'est tout... Et pour ta démonstration... sache que tu ne m'impressionne pas du tout !"

Taric savait que ca n'allait pas plaire a Aegide. Il resta toujours sur ses gardes. il attendit alors la réponse du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:52

Ah d'accord marinas, mais a tu été autoriser par ton dieux d'etre ici? Si oui, je te comprend de tes remords, sinon, tu vient de commentre une faute très grave!!!!!

Aegide savait que sa démonstration n'alait pas le faire peur, mais...s'a l'amusait... Il attendit que le marinas deignelui repondre, et lui dire tout ce qui se passe clairement!

Je comprend que tu soit un nouveau marinas, mais ca ne te donne pas le droit de fuire ton maitre et de venir sur les terre de Zeux

[HRP]Petit post, je sais, mais je suis en train d'en ecrire 5 a la fois![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:58

Taric entendit les réponses de Aegide :

Aegide :"Ah d'accord marinas, mais a tu été autoriser par ton dieux d'etre ici? Si oui, je te comprend de tes remords, sinon, tu vient de commentre une faute très grave!!!!!"

Taric attendit encore et vit le gardien parlait une dexieme fois :

Aegide :"Je comprend que tu soit un nouveau marinas, mais ca ne te donne pas le droit de fuire ton maitre et de venir sur les terre de Zeux"

Cette fois-ci, Taric répliqua :

"Sache Gardien... Que je n'ai pas fuit mon Maitre... je suis venu recueuillir des informations... Et mon maitre étant enfermé je suis venu de mon plein gré..."

Taric s'appuya alors sur ce qui restait de l'arbre divin. Il attendit une réponse Aegide.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 15:14

Ne t'ai je pourtant bien dit que mon maître n'était point là, donc tu peux t'en allez! Ou sinon tu es venu pour un autre but! J'espere que je t'ai été bien utile pour tout les question que tu m'as posé tout a l'heure? Soit, tu t'en va et je pourrai en parlé a mon maître et je te recontacterai! Soit, tu reste, mais c'est pour un autre but! Me comprends-Tu?


Aegide commencais a avoir sa haine qui envahit son esprit et commenca a augmenter son cosmos!
Revenir en haut Aller en bas
Taric

Taric
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptySam 23 Sep 2006 - 18:35

Taric sentit le cosmos du gardien augmenter. Il fit de meme avec le sien. les 2 cosmos augmentaient terriblement. pendant ce temps, Aegide avait dit :

Aegide :"Ne t'ai je pourtant bien dit que mon maître n'était point là, donc tu peux t'en allez! Ou sinon tu es venu pour un autre but! J'espere que je t'ai été bien utile pour tout les question que tu m'as posé tout a l'heure? Soit, tu t'en va et je pourrai en parlé a mon maître et je te recontacterai! Soit, tu reste, mais c'est pour un autre but! Me comprends-Tu?"

"En aucun cas... Gardien... je part... Je retourna a mon pillier.. J'espère te revoir bientot... pour avoir des réponses a mes questions..."


Taric fit volte-face. Ensuite, il sortit de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:44

*En aucun cas... Gardien... je part... Je retourna a mon pillier.. J'espère te revoir bientot... pour avoir des réponses a mes questions..."
*


Aegide le reconduisait vers la sortit en lui foutant bien un coup de pied au ***!!

Aegide un petit peu bouleversé par tout ca, le frère, qui fait sa, le marinas pas content, va bouder, la messagère toujours par terre! M****, la messagère, bon ben s'en ait fini d'Aegide, pour ne pas eveiller les soupcons, comme quoi il l'avait oublier!!! En les femme 10 seconde de plaisir, trente ans d'em*****, ah non, ca c'est les enfants!! Bon aegide se retourna vers la jolie et magnifique Iris, quel bombe! Bon ne pensons plus a sa!! Il tendit sa main et la releva doucement...tres doucement...encoreplus doucemen....zzzzz..zzzzz..zzzz..Hein? quoi? Aegide avait la messagère dans les bras! OUPS!! La petite conscience d'Aegide, qui parle a la place du narateur!!!Nontidju!!

Bon aegide avait la messagère dans les bras, en ayant un manque d'attention, il la repoussa de peu, se prosternant devant elle(=>conscience, Comme par hazard) Il se releva et recoiffa Iris, et dit a Haute voix, comme si c'était un dieu..non..un Héros:

-"Grande messagère des dieux, vous allez bien? J'espere que se saligaut ne vous a pas frapper quand j'avais le dos tourner?

Aegide attendait patiament la reponse de Iris, enfin pas trop patiamment non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue0/0Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:53

Durant toute cette entrevue, entre les deux chevaliers, Iris était restée à l'écart... Son intention n’avait été d’ailleurs de s’interférer dans leurs affaires… Sa mission seule comptait et rien d’autre ne pouvait la perturber.

Lorsque le marina partit, elle ne fit d’abord aucun commentaire sur ce qui venait de se passer devant elle. Cependant, elle ne pouvait rester insensible à ce qu’elle avait vu et entendu pendant les quelques instants que dura cette rencontre.

« Aegide, cette fois-ci tu as réussi à interdire l’accès de l’Olympe Sacré à un autre chevalier… C’est bien… Cependant, si tu veux bien écouter mes conseils, je te dirai qu’il te faudra à l’avenir te montrer bien plus courtois, et ceci même si tu décides de ne pas octroyer de permis d’entrée dans le royaume de notre maître. »

Elle s’éloigne de lui et passa la Porte Olympique et l’invita à le suivre. Elle marcha quelques instants et s’assit confortablement dans un épais tapis d’herbe. Elle exécuta un geste de la main et des dizaines de fleurs apparurent, comme par magie, transformant l’endroit en un magnifique jardin.

« Viens Aegide, écoute mes derniers conseils. Ensuite, je m’en retournerai à mes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue175/175Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue280/280Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:04

« Viens Aegide, écoute mes derniers conseils. Ensuite, je m’en retournerai à mes affaires. »

Aegide avanca vers la messagère qui c'était assis dans un tas d'herbe! Il se disait:
**Qu'est ce quelle me veux encore, je suis sur que c'est pour me perfectionner dans mon travail?**

Aegide répondit d'abord a la première parole d'Iris:

Courtois, comment sa courtois? Etre plus aimable avec les gens qui viennent Ici? Si tel est le cas, je ne suis courtois qu'avec, vous, les gardiens céléste et Zeus lui même, je sais j'ai un mauvais caractère mais c'est comme sa! Je serai courtois que si il mérite mon amitié!! Je n'ai aucune autre chose à dire avec ce sujet là!!

Aegide commençait a s'énerver quelque peu, mais bon c'est pas alarmant!
Il réussi a se calmer et repris d'un ton plus...amicale:

Quel conseille? Pourquoi? Ma facon de m'exprimer? Ma façon de protéger le sanctuaire? Alors quoi, messagère?

Aegide vit un petit papillon sortir d'une de ces fleurs qu'Isis avait fait pousser! Pris dans ca main, le regarda amicalement et ensuite l'écrasa comme une vielle chausette dans sa main! Il eu trop de mauvais souvenir de son enfance avec les insecte, mais celui la avait une particularité comparé au autres papillon. On dirait qu'il ressant, qu'il lit dans les pensées des autres, et Aegide ne put s'empécher de le....le....récussité! Il augmenta son cosmos et fit revivre l'insecte il se il baissa les yeux vers, la magnifique Isis et dit:

Alors messagère?

Quand soudain il sentit un cosmos troublant, cela venait de la terre, du nord, des terre gelées d'Asgard, le lieu protégé par Odin, il senti un cosmos, l'agresser de loin, mais il en était pas sur, Aegide pris une bonne doudoune, pour se réchauffer et dit a Iris:

Je suis désolé messagère mais je dois m'en aller, une affaire urgente à régler! Excuser moi!


EDIT==>[HRP] Iris(ou Zeus) Je suis désoler de partir mais une discussion par MP avec Ahina, elle m'autorise à aller a Asgard pour me frotter a un god Warriors, je suis désoler mais je vais pas me les glander tout le temps, aller A+[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue350/350Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue400/400Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Porte Olympique [Ok] Left_bar_bleue400/400Porte Olympique [Ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:20

OK... Sujet fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Porte Olympique [Ok]   Porte Olympique [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Olympique [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pas de porte
» La porte à côté
» Le déluge à la porte
» Le gardien et sa porte
» La Porte et son Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: