Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte....

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Left_bar_bleue140/140l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Left_bar_bleue148/230l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Left_bar_bleue142/280l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte....   l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:52

" Athènaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " cria chico dans l'élan de son plus profond Désespoir...

l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte.... Seiya057yc4


trés vite ce dernier attérissa dans un monde Sombre et Ténébreux.... il avait percuté le sol du monde des Ténébres avec Fracas. Trés vite, malgré ses blessure consèquants de son combat, il reprit son souffle et trouvat quand même la force de se relever et se dirirgea vers le seul chemin proposé....

après quelques moments de marches pénible et trés fatiguante, le Saint d'Athèna arriva devant une giganteste porte, où l'on pouvait lire où phrase totalement idiote aux yeux de pégasus même si ce derniersavait quand même rendu l'ame....
sur le fronton , était écrit....


" -
Citation :
Vous qui Entrez ici, Abondonnez Tout Espoir !
"

chico en voyant cette phrase ne put que répondre....

" - Quelle phrase totalement idiote ! quel est le gros malin qui a sculté ca ?! ca c'est bien l'oeuvre d'un spectre ! L'espoir?....l'Espoir?....mais moi ! je suis le Saint de l'Espoir d'Athèna près tout ! " puis chico s'avança de quelques pas et se mit a hausser le ton de plus en plus fort... " - Bon Alors ! dite moi qui a sculter ce gros machin ? quel est le spectre qui a bien pu faire cela ? JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!! " " puis chico souffla et disa "- de toute manière, je garderais en moi toujours mon Espoir même si mon corps a été ébranlé par ce fichu spectre ! ma flamme elle, brulera toujours ! "

puis pégase s'avança en espèrant trouvé quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pas de porte
» La Porte et son Maître
» Porte Olympique [Ok]
» aragorn a la porte des enfers
» Le déluge à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: