Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:30

Arrow Le Sanctuaire


Cela faisait plusieurs jours que j'avais quittés le sanctuaire en vue de rejoindre les terres de Jamir et si j'en croyais ce que j'avais sous mes yeux en ce moment même, je n'étais plus très loin. Le paysage commençait tout doucement à se révéler sous mes yeux. Orion retardé, je pouvais avoir le luxe de m’attardai rien qu'un peu sur le chemin histoire d'admirer la contrée en question. Pour sûr, cela changer du Mont des cinq pics de Rozan dont j'avais l'habitude de m'isoler de temps à autre mais, visiblement tout comme moi Le chevalier du Bélier apprécier la tranquillité et le calme, du moins c'était ma première impression en voyant cette grande tour d'ivoire. Face à cet édifice, je stoppe ma marche et j'enduis automatiquement que mon périple s'achève ici même. A présent, je n'avais plus qu'à patienter tranquillement sur ma cloth box comme à mon habitude. J'avais tellement attendu cette formation depuis des jours que je n'étais plus qu'à quelques heures près après tout. La question que je me posais maintenant était sur le genre d'exercices qu'allait me faire endurer Orion, que me préparait-il pour faire de moi un meilleur chevalier. J'avais vraiment hâte de savoir.

En aucun cas, je ne souhaitais démolir ses espoirs qu'il avait su voir en moi. Pour ma part, j'attendais beaucoup de cet entraînement, j'étais totalement conscients de mes propres faiblesses et je comptais bien les surmonter chacune d'entre elles. Je m'en voulais encore de ma cuisante défaite contre le phénix noir mais il n'y avait peut-être pas de quoi rougir après tout. J'étais tombé sur plus fort que moi, et puis j'avais su retirais un point positif dans cette fumante affaire qu'avait mise en scène le Dieu de la destruction ; un début de lien d'amitié était né malgré nos camps respectifs. Comme tous saint qui se respecter, je souhaitais tout simplement progresser pour faire honneur a Athéna. Je n'avais guère oublié la raison de mon engagement, pourquoi j'étais au sanctuaire et les raisons de me pousser à me battre.

Aujourd'hui, j'avais la chance d'avancer grâce à l'appui d'un des douze chevaliers d'or, je n'allais surement pas l'a rejeter comme un malpropre. C'est en silence sur ma cloth box que je patientâs comme l'avais convenue Orion non loin de son palais.


Dernière édition par Chico le Mer 13 Mar 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:30

A peine Chico eut-il poser sa cloth box au sol qu'une aura familière se fit ressentir en provenance de la haute tour de Jamir.
Un léger sourire bienveillant aux lèvres, Orion traversa les ombres de l'ouverture menant dans les tréfonds de la bâtisse pour se diriger vers son disciple. Vétu de son armure d'or et le visage apaisé, le chevalier d'or se posta à quelques pas de Chico et croisa les mains.

- Bienvenu à Jamir, Chico. Ce havre de paix sera idéal pour poursuivre ton entrainement sans craindre d'être interrompu. Il s'agit d'un lieu important de l'histoire des Saints d'Athéna et c'est ici même que j'ai moi même reçu mon armure d'or.

Depuis son départ du Sanctuaire, Orion avait eu non seulement le temps de prendre un repos bien mérité mais également d'étudier le meilleur moyen de parfaire l'apprentissage de Chico. Ayant usé de ses dons innés de téléportation, le chevalier d'or du Bélier avait gagner son refuge sacré en un instant. Jamir demeurait un lieu parfait pour l'étude des étoiles et des présages. Orion tenait à ne commettre aucune erreur envers son second disciple.

- La nuit tombera d'ici quelques heures. En attendant, je te propose d'entamer ton apprentissage. Pour être franc avec toi, je pense que ta condition physique est tout à fait satisfaisante. Tu es rapide, tes coups sont puissants et maitrisés. Toutefois, il faut bien davantage que de tels critères pour faire un véritable chevalier. La volonté, la connaissance, l'observation, le maniement du cosmos sont des éléments bien plus importants à mes yeux.

Orion observa le lointain quelques instants. Le soleil entamait déjà sa descente. Parfait.

- Un entrainement est avant tout un échange, Chico. Que souhaites tu en retirer ? Quels sont tes manques ? Quel est ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:38

A peine avais-je posé ma cloth box sur le sol qu'une énergie bien familière se fit aussitôt ressentir de la grande tour. Je l'avais évidemment reconnu. Dès lors, je redresse quelque peu ma tête et braque mon regard dans la direction de la fameuse tour et par la suite me relève. En effet, mes doutes s'étaient bien confirmés. C'était le maître des lieux, Orion du Bélier. Mais une question persistait tout de même dans mon esprit. Comment avait-il fait pour atteindre Jamir avant moi, j'avais pourtant quitté le Sanctuaire d'Athéna avec la plus grande hâte afin de rejoindre ses terres et cela dans le plus grand empressement avant lui mais, visiblement il en étaient tout autre. Mais, après tout cela m'importait peu. Il y a une différence de rang entre nous et donc de dons forcément. Quoi qu'il en soit, j'avais était quelque peu surpris par son arrivé. Orion ici, mon entraînement allait enfin pouvoir débuter, j'avais vraiment hâte mais, apparemment le Bélier aimer faire les choses dans le bonne ordres et ne pas précipiter les choses.

Ce dernier commença tout d'abord à me présenter les lieux et me renseigna même sur comment il avait acquis sa propre armure d'or. Alors que la nuit commençait tout doucement à tombait, C'est alors que Orion décida commencer l'entraînement. En premier lieu, il jugea bon de me jauger. D'après ses dires, une préparation était avant tout un échange entre deux personnes. Oui, il n'avait pas tort sur ce point -à. Mais, qu'attendais-je de tout cela : Comblais avant tous mes propres faiblesses aurais-je surement dit dans un premier temps mais, j'avais la sensation que cela n’allait pas suffire à le satisfaire, il y avait la surement une autre façon, de le dire autrement. Il voulait savoir que ce que je souhaitais en retiré et me demandais également mon ressenti. Je commença dès lors à faire les cent pas autour de ma cloth box pour formuler une réponse bien concrète à ses questions.

«_ Ce que je souhaite retirer de cet entraînement, question simple. Être plus aguerri aux combats même les plus âpres à mener, apprenais-moi à m'endurcir davantage au corps a corps mais également à manier parfaitement le cosmos. Quant à mes manques, je pense qu'ils apparaîtront aussitôt même lorsque nous commencerons l'entraînement sur le terrain mais, comme vous l'avez jadis dit tout à l'heure dans votre discours, je manque encore de beaucoup d'élément. La puissance n'est qu'un élément dans le rôle que doit jouer le protecteur. .»

Ma réponse formulé, j'attendais sa réaction. Je savais que je m'étais adressais au bon chevalier et que avec son concours, celui-ci pouvais m'aider à me faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:46

Il était amusent de mettre en parallèle les attitudes des deux disciples d'Orion. Impossible de faire plus opposé à première vue. Chico se hâta de répondre à la question de son nouveau mentor. Ce dernier secoua la tête d'un air navré. La réponse était parfaitement prévisible et non conforme aux attentes du chevalier d'or du bélier.
Chico était un chevalier valeureux. Puissant, réfléchi, endurant, rapide et disposant d'un cosmos à prendre en compte. Mais il lui manquait encore un élément essentiel. La tâche d'Orion ne serait pas aisée alors autant commencer sans attendre.

- La différence entre un chevalier d'or et le reste des guerriers d'Athéna réside en un point majeur. La maitrise du septième sens. Je ne pense pas t'apprendre grand chose en énonçant ce constat. Chacun y parvient à sa manière. Mais plus je t'observe Chico, plus je lis un doute sous-jacent en toi. Nous en avions parler lors de notre dernière rencontre. Je pourrais t'entrainer physiquement. Malmener ton corps en sachant que tu surmonterais la souffrance pour contre-attaquer.

Une aura dorée intense vint aussitôt nimber le corps d'Orion dont le regard sembla gagner en intensité et en gravité. En un instant, une pression invisible frappa Chico au visage et le propulsa en arrière pour le faire atterrir à quelques centimètres de la bordure du surplomb sur lequel se trouvait le palais de Jamir. Un seul pas en arrière et le dragon chuterait dans le vide sans aucune chance de survie au vu de la hauteur vertigineuse.

- Il n'existe que douze élus par génération. Crois tu être l'un des nôtres ? As tu la force, la volonté, la détermination pour endosser ce rôle ? Ce destin à nul autre pareil ?

La pression invisible se renforça pour pousser peu à peu Chico vers le vide.

- Je peux lire une teinte d'abandon dans tes yeux. Un regret, le poids de la fatalité. Le genre de sentiment qui pourrait mettre en danger tes amis et frères d'armes lors d'un combat. Où est ta volonté, dragon ? Qu'est ce qui enflamme ton cosmos ?

Orion décroisa les bras et la pression s'accrut de nouveau. Il n'y avait pas à s'y tromper. L'entrainement venait de commencer et Chico allait y jouer sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 9 Mar 2013 - 19:13

Orion n'avait pas encore cerné ma personnalité. Il parlait d'abandon et de regret dans son discours, tous ces bons sentiments était loin pour moi et faisait office d'un lointain passé. J'avais su tiré un trait définitif grâce au concours qu'il m'avais grassement apporté et en cela je ne pouvais que lui être reconnaissant. Mais, visiblement il ne l'avait pas encore compris comment j'étais maintenant. Je décida dès lors de lui faire une petite démonstration de ma détermination mais, il passa à l'action avant même que je puisse bouger le petit doigt. Sans même que je m'apercevois de ce qui se trame, je reçus directement un violent coup qui me fit valser non loin du précipice. Quelque peu surpris, j'essaie tant bien que mal de me débattre mais, l’étreinte invisible commence tout doucement à se resserrer sur moi. C'est à ce moment bien précis qu'il me parle des douze signes du zodiaque, me demandant si j'avais assez de force et de volonté en moi pour arrivez à ce stade. Malgré la situation dangereuse qui se profilait, un très fin sourire vint se dessiner sur mes lèvres.

En aucun cas, je ne pouvais approuvais les mots d'Orion et je comptais bien lui prouvais sur le champs mais, je ne savais pas encore de quel manière j'allais m'y prendre. Il parlais d’abandon, d'éventuel risque pour autrui. Que nenni ! Mais, le danger était bel et bien présent et se faisait de plus en plus menaçant à mon égard, un simple petit pas en arrière suffisait pour chuter dans le vide. Conscients de la menace qui pèse sur moi, mon énergie verdâtre se mit aussitôt à s'embraser et c'était tant mieux car cela avait su quelque peu stopper l'avancé de cette fichu pression mais, je n'étais pas encore sortis du problème actuel. Toutefois, je me permis le luxe de répondre au chevalier du Bélier.

«_ Baliverne. Je ne suis plus le même lors de notre première rencontre. »

Je devais maintenant me sortir de cette situation périlleuse. Orion souhaitais voir ma volonté. Cela tombais bien, car seule elle pouvais me sortir de ce mauvais pas. Sans mon armure sur le dos qui plus ai, je faisais une cible parfaite. De toute manière, il ne me laissait pas trop le choix.

«_ Ma première priorité en tant que saint est de protéger la déesse Athéna ainsi que mes sœurs & frères d'armes comme tous saints qui se respecte. Après, je ne sais pas si je possède toute les qualités requise pour me hisser à votre rang. A cela, seul l'avenir pourra éventuellement me le dire. Mais, sans l'ombre d'un doute, je pourrais mourir pour un chevalier d'Athéna ou pour quelqu'un que j'ai jugeai bon par sa cause. Par le passé, j'ai vu le bien même se nicher dans le royaume des Enfers, c'est encourageant, je pense. . »

Sur ces mots, j’intensifie grandement ma cosmos-énergie afin de faire barrage a l’étreinte invisible du Bélier puis, j'avance tout doucement en espérant regagner ma cloth box. J’espérais passer maintenant aux choses sérieuse comme un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:48

S'il y avait bien une chose qu'Orion avait appris de son premier disciple, Milan Sethni du capricorne, c'était qu'une simple provocation pouvait ouvrir la porte à une volonté inexpugnable. Au vu de la réaction de Chico face aux paroles empreintes de doutes du chevalier d'or du Bélier, ce dernier se prit à sourire, satisfait de sa manoeuvre.
L'entrainement pouvait réellement débuter sous de bons auspices. Le jeune dragon parvint à amplifier son cosmos de manière assez intense pour atténuer la pression invisible de son mentor qui le laissa gagner sa cloth box. Que Chico porte ou non son armure ne changerait pas le fil conducteur d'Orion.
Ce dernier dissipa son pouvoir télékynétique et se prit à sourire.

- Ainsi donc tu n'es plus le même, Chico du dragon ? J'attends avec impatience que tu me le prouves.

Une fois que le dragon eut endosser sa splendide armure émeraude, Orion passa à l'offensive. Il avait eu l'occasion de voir Chico à l'action lorsqu'il était encore guider par le cosmos sacré d'Athéna. Le jeune saint ne manquait ni de courage, ni de potentiel. Mais pourtant, il lui fallait encore s'aguerrir.
Usant de son mode de déplacement favori, Orion se téléporta face à Chico et le propulsa dans les airs en levant simplement la main. Le dragon fut alors assailli par une myriades d'étoiles meurtrières.

- Comme tu le sais, le seul moyen de vaincre un chevalier d'or est d'user mieux que lui du septième sens, l'ultime cosmos. En maitrises tu au moins les bases ? Montre moi jusqu'où peux s'enflammer ton énergie.

En un instant, un mur translucide se dressa devant Orion. L'aura dorée du chevalier d'or gagna alors en intensité.

- Cristal Wall. Bien peu de chevaliers peuvent se targuer de posséder une telle défense. Je l'ai hériter de mon prédécesseur. Tant que tu ne sera pas parvenu à le fêler, je poursuivrais mes assauts. Je doute que ton armure y résiste longtemps.

A peine le dernier mot tombé, que le regard doux d'Orion se mua en impassibilité. Chico fut alors englouti par une colonne de lumière ardente. Starlight Extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:16

Ainsi Orion voulait jauger le niveau du Dragon. Allait-il être assez robuste pour rivaliser contre son enseignement. A l'intérieur de moi, je ne pouvais que l'espérais. Mais, je connaissais un peu le chemin de vie d'Orion du Bélier. Il avait brillamment formé Milan Sethni du Capricorne dont je connaissais quelque peu ses exploits et avait été l'instant d'un moment le réceptacle d'Athéna. J'avais une grosse pression sur mes épaules, j'espérais arrivais à la hauteur de ses espérances. Sans attendre un moment de plus, j’endosse l'armure du Dragon. Celle-ci paraît avoir reprit de son éclat mais, ce n'était pas encore ça à la vue de ses nombreuses fissures. Dés lors, je n'avais qu'une plus qu’une intention en tête : me donner entièrement à fond dans ce futur combat car, mon armure allait très vraisemblablement me lâcher très vite et, si j'en croyais l'intonation d'Orion, il ne comptait pas me faire de cadeau. Puis enfin le début de notre combat, j'avais là fort à faire devant un tel adversaire.

Par le passé, je m'étais déjà confronté à son élève et m'y était cassé les dents mais, en aucun cas je ne perdais espoir. Le combat allait très probablement être court et je partais avec un handicap majeur mais, je faisais avec et je m'adaptais à la situation. C'est à ce moment là que Orion choisi de déployer sa défense. Je me mets dés lors sur mes gardes. Conscients que le Crystall wall n'était que le prélude de la bataille à venir.

Cristal Wall. Je l'ai hériter de mon prédécesseur. Tant que tu ne sera pas parvenu à le fêler, je poursuivrais mes assauts. Je doute que ton armure y résiste longtemps.

Tel un maitre devant son élève, Orion me présente ma tâche à effectuer. J'avais déjà fort à faire mais, je n’abandonnais surement pas l'idée d’égratigner ce fichu mur. Résolu, je décide de me lancer quand je fus surpris par la première charge cosmique du Bélier, le Starligth Extinction. Aussitôt même, je me protège à l'aide de mon bouclier d'émeraude mais, il était évident que cela n'allait pas me entièrement. Je ressorts de cette première attaque ayant quelque petite blessure mineur me disant que cela aurait pu être bien pire puis, sans attendre une minute de plus, je contre-attaque avec force. Mon énergie verdâtre monte alors en flèche puis braque mon regard dans celui d'Orion.

Rozan Ryû Hi Shô

D'un cri bestial, je relâche mon énergie que j'ai emmagasinée en moi. Celle-ci prends aussitôt forme d'un furieux dragon se jetant sur Orion. Avais-je réussi à briser le Crystall Wall. Je ne pouvais que l'espérais. Dans le cas contraire, il me forcerais à passer à la vitesse supérieure.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:51

Le moins que l'on puisse dire était que Chico prenait son entrainement très au sérieux. Le jeune homme avait compris qu'en cas d'échec la mort pouvait l'attendre au tournant car, pour son bien, Orion ne ferait preuve d'aucune concession.
la volonté du dragon était admirable de même que son esprit combatif. Il demeurait un élève extrémement prometteur. Mais il lui restait encore un peu de chemin à faire.
Le dragon de cosmos fonça en direction du bélier d'or qui resta de marbre, un léger sourire volant sur ses lèvres. La création puissante et féroce heurta de plein fouet le cristal Wall. Toutefois, l'énergie emmagasinée se mua en une série d'éclairs émeraude qui se fondirent en une seule sphère énergique qui rebondit pour fondre sur son auteur: Chico.

- Le Cristal Wall est célèbre pour renvoyer à leur source les attaques de mes adversaires. Tu ne parviendras qu'à te blesser toi même en usant d'un cosmos aussi limité. Aurais-je rêver quand je t'ai vu te battre contre moi lorsque j'étais encore réceptacle d'Athéna ? As tu atteint tes limites ?

La provocation était évidente. Orion tenait à ce que son élève ne sous-estime pas ses futurs adversaires en cherchant à limiter l'emploi de son puissant cosmos. Sans une attaque du niveau des chevaliers d'or, le Cristal Wall resterait infranchissable. Pour réponse à l'offensive de Chico, Orion concentra son cosmos. Ses longs cheveux s'élevèrent dans son dos en même temps que sa cape nacrée lorsqu'une véritable galaxie se forma au dessus du bélier.

Stardust Revolution !


Un nouvel espoir Orion10

Une pluie d'étoiles magnifiques mais meurtrières fondirent sur le malheureux dragon qui fut maltraiter de toutes parts par les assaillantes mues à la vitesse de la lumière.

- Je te l'ai dit, Chico. Je ne compte pas m'économiser pour ce combat. Prépare toi...

Le cosmos d'Orion monta encore d'un cran, prêt à exploser dans un assaut final. La seule chance pour Chico d'éviter un tel dessein était de donner le meilleur de lui même pour atteindre l'espace d'un instant le septième sens et mettre à mal le mur de cristal qui protégeait son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:46

Impossible, j'avais subis les foudres de ma propre attaque. Mais, avec du recul cela ne m’étonnais guère, j'avais pour adversaire le chevalier d'or du Bélier, Orion. J'allais devoir faire en peu plus que cela si je souhaitais atteindre le premier gardien et dans le même temps égratigner sa défense, le crystall wall. Je lisais bien dans chacune de ses paroles qu'il tenter tant bien que mal de me faire sortir de mes gonds mais, c'était vain pour le moment. Il en fallait bien plus pour moi. Mais, malheureusement la situation n'était pas a mon avantage : Orion était sur son terrain et il en avait su tirais profit. Bien que toujours résolu a faire face, il ne me laissait pas vraiment le choix et puis, je devais pensais a mon armure qui subissait également le coût de ce pesant combat. A peine étais-je sur mes deux jambes que je le vis de nouveau me charger. Aucun répit visiblement. Je luttais pour ma propre vie mais, cela je l'avais déjà compris en acceptant de venir m'entrainer avec lui. Une pluie d'étoile s’abattit dès lors sur moi ne me laissant aucune chance d'une quelconque parade.

Orion était depuis le début dans le vrai. En mon fort intérieur j'en étais conscients mais, je voulais juste évité si possible le problème mais, visiblement seul l'ultime cosmos pouvais me sortir de ce mauvais pas. Pouvais-je l'atteindre, il y avait là de forte chance. Décidé, résolu à prouver ma détermination dans ce combat, je me relève de nouveau puis commence doucement à intensifier mon énergie verdâtre. Au fil des minutes, mon cosmos commence à prendre formes sous différents aspects. J'étais bien déterminé à en finir ici même avec le Crystal wall qui se voulait pour le moment impénétrable a toute attaque cosmique. Mes deux poings fermement serrés, je suis à présent prêt à engager ma carte maîtresse dans la partie, on peux lire dans mon regard pas même une once d'hésitation. Dès lors, je décide d'y allais. Tout allais se jouer dans ce coups, en un bref instant, je double mon énergie dans l'unique but de l'a renforcer et l'envoie de toute mes forces vers Orion. Aussitôt-même, celle-ci se forme de dragons ardent et fougueux déversant leurs colères sur la défense du Bélier d'or du sanctuaire.

Rozan Hyakuryû Ha

Un nouvel espoir Rzanhyakuryha2 Un nouvel espoir 177t

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:42

La lueur dans le regard de Chico avait changer. Le jeune saint était prêt à tout donner dans ce combat. Parfait. Ce n'était qu'à ce prix qu'Orion saurait l'élever vers les plus hautes sphères. Silencieux, concentré, attentif, Chico amplifia son cosmos de manière incroyable sous le regard bienveillant de son mentor.
L'attaque fut à la hauteur des efforts du dragon.
Les yeux écarquillés devant l'afflux de puissance brute sous la forme d'une centaine de dragons émeraudes, Orion se campa fermement sur ses jambes. Bien lui en prit. En percutant le cristal wall, l'attaque de Chico provoqua une explosion qui balaya toute la plaine. Les cheveux, la cape volant au vent sous la déferlante, Orion vit sa protection translucide se fissurer peu à peu avant de se briser net en plusieurs éclats.
Le chevalier d'or fut alors propulser en arrière par l'offensive de son élève. Mêlant agilité et résistance à la douleur, Orion parvint à se rétablir dans les airs par une pirouette et atterrit au sol sans mal. D'un revers de main, le gold saint essuya la poussière sur son visage et adressa un regard amusé à Chico.

- Impressionnant. Bien peu de chevaliers de ton rang auraient été en mesure de réaliser un tel exploit. Je te félicite. Tu es largement à la hauteur de mes attentes mais cela ne fait que commencer...

Orion dévisagea un instant Chico et nota son état de fatigue dû à l'utilisation de sa plus puissante attaque. L'armure du dragon mal réparée menaçait de se briser au prochain coup. Il était donc temps de passer à la phase suivante de l'entrainement. Le chevalier d'or du Bélier se releva au moment où sa propre armure quittait son corps pour s'évaporer dans le néant.

- Tu as réussi la première épreuve que je t'avais imposer avec brio. Il est temps que je te fasse visiter ma demeure avant de passer à la suivante. Tu as bien mérité un peu de repos ainsi que ton armure.

Affable, le cosmos en sommeil, Orion indiqua du doigt l'imposant palais qui trônait dans la plaine non loin.

- Il y a de quoi se faire un bon repas. Tu as également des thermes au sous sol. Mets toi à ton aise car demain, la journée sera ardue.

Sans attendre de réponse, le chevalier d'or se détourna pour gagner la tour d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:47

Enfin, j'avais su déjoué le mur de cristal qui se dressait face devant moi. Mon attaque lancé, un léger soupir sortie de ma bouche, j'étais exténué. Comme tous, j'avais mes propre limites et je ne comptais sûrement pas en abuser. En me faisant sortir de mes gonds, Orion avait réussi brillamment son coup. Le regard amusé, il me regarda et il me félicita par la suite pour ma performance. A ses mots, je lui esquisse un mince sourire. Le résultat avait un prix, celle de la fatigue et Orion l'avais bien compris au vue de mon état. Celui-ci me notifia d'être à la hauteur de ses espérances. Voilà ce que je souhaitais entendre et par la suite l'importance d'avoir passé le tout premier pallier avec succès de cet entraînement. C'est à ce moment là qu'il m'invite dans son vaste palais. Je pouvais enfin soufflais un peu maintenant que notre match était arrivé à terme.

Que me préparait-il par la suite. Après tout peu importe et puis, le moment était venu de récupérer un peu devant un bon repas chaud et peut-être voir même pourquoi pas de resserrer les liens entre maître – élève. Il fallait dire que je n'avais pas pris cette habitude d'appeler Orion comme mon maître. A vrai dire, cela me faisait plutôt bizarre pourtant j'étais convaincu que c'était un excellent enseignant dans la matière mais, j'étais persuadé qu'avec le temps j'allais apprendre. A ses cotés, il me désigne son palais au loin du bout de son index puis me renseigne de son intérieur. C'est alors que j'allais lui répondre que ce-dernier s'en retourna pour gagner la structure en question. Je n'avais plus qu'a faire de même. Au bout d'un moment de marche, j'arrive au palais et n'hésite pas à pénétrer dedans. A l'intérieur, je tâtonne un peu puis, trouve de quoi manger effectivement.

Rassasié, je commence tout doucement à fermer les yeux pour me reposer. Orion m'a fait savoir que demain serais une journée difficile, alors autant profitais de ce repos mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:48

Orion gagna les cuisines de la tour et ouvrit la réserve.
La plupart des ingrédients étaient séchés pour mieux se conserver. Lorsqu'il prenait le temps de se retrouver à Jamir pour plusieurs jours, le bélier avait l'habitude de regarnir la réserve. On pouvait être chevalier et rester un amateur de bonne chaire.
En vue de préparer un vrai festin pour son disicple et lui même, Orion s'activa après avoir allumer un bon feu. Ce simple geste lui rappela ses souvenirs de l'entrainement de Milan. Que de temps avait passer depuis...
Le premier disciple d'Orion était désormais un puissant chevalier d'or, maniant avec adresse l'une des armes les plus célèbres de la chevalerie. Mais les deux hommes avaient conserver un lien affectif très fort.
Nul doute qu'il en serait de même avec Chico.
Une fois le repas prêt, Orion se mit à la recherche de son disciple et constata que ce dernier s'était assoupi après avoir pris une simple et frugale collation. Amusé, le premier gardien décida de le laisser dormir paisiblement quelques heures.
Une fois la lune à son firmament, Orion revint et entrouvrit la porte de la salle où Chico prenait un repos bien mérité. Les odeurs de cuisine et de mets chauds suffiraient probablement à l'éveiller.
Il était temps de passer à la seconde phase de l'entrainement. Et la nuit seule s'y prêtait. Une fois que le dragon aurait repris un repas bien mérité, il aurait fort à faire.
Orion ouvrit la porte qui menait vers les hauteurs de la tour et s'y engouffra, laissant quelques étoiles flottant dans les airs pour guider son disciple.
Une fois parvenu sur le promontoire situé tout en haut de la structure, Orion observa le ciel nocturne et sourit simplement. La vue embrassait la plaine en contrebas et les montagnes grandioses. Une vision spectaculaire prêtant à la méditation et à la paix de l'esprit. Les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel nocturne.
Orion prit place sur un tapis disposé à sa disposition et se laissa bercer par le souffle du vent frais en attendant la venue de son disciple. Quelle belle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:04

En douceur, je commençais à me réveillais. Ce laps de temps que m'avait accordé Orion m'avait permis de regagner force et vigueur et c'était tant mieux. J'étais à présent mieux préparé pour affronter mon deuxième test que m’allais imposer Orion du Bélier. Après avoir fait quelques pas, je constatai un feu puis senti une odeur alléchante. Sans aucun doute, je n'étais plus seul ici à présent. Je décidai dès lors de laisser ma cloth box ici même en ce lieu et de suivre cette traînée d'étoile qui semblait monter vers la hauteur. Je l'avais à même compris, c'était vraisemblablement un signe d'Orion afin que je retrouve sa trace. En silence, je commence à monter une à une chaque marche puis, atteint les hauteurs du palais. C'était bien lui. Il était en train d’observer calmement les astres. Fallait-il le dérangé dans son hobby. J'hésitais un bref instant. Il semblait si serein à première vue. Je m'en voulais presque mais, il avait su m'entrainer ici devant ce fabuleux spectacle inattendu. La lune était d'un vif pâle et le ciel éclairait entièrement toute la plaine dans sa splendeur. Dès lors, en silence je décidai de m’assoir à ses côtés. Tout comme le mont des cinq pics, ce lieu prêtait bien à la méditation et au repos.

«_ Me voici, maître. »

Maintenant que j'étais de nouveau sur pied et en forme, j'étais prêt à passer à l'étape supérieure et à affronter de nouveau de nouvelle épreuve. Mais, la curiosité vint à me piquer au vif. Je souhaitais comprendre pourquoi j'avais rejoint Orion ici même dans les hauteurs de la tour, j'avais bien toutefois ma petite idée dessus mais, je ne voulais en aucun cas faire preuve d'impatience devant lui. J'attendais tout simplement une réaction de la part de mon enseignant tout en jetant parfois mon regard dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:53

C'était le genre de moments qu'Orion savait savourer pleinement.
Depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'occasion de se retrouver face à un tel ciel ? Depuis qu'Arés l'avait choisi comme cavalier de l'apocalypse, le chevalier d'or du Bélier n'avait connu ni le calme, ni le repos tant les évènements s'étaient enchainés les uns après les autres.
La présence de Chico coupa Orion dans sa rêverie. Le dragon fit preuve de discrétion et de patience et ne s'annonça que par quelques mots, conscient qu'il venait de rompre la méditation de son mentor. Ce dernier l'accueillit avec un sourire, le regard toujours fixé sur les astres. Un vent léger s'éleva, venant caresser les visages des deux chevaliers.

- Nos vies sont souvent prises dans un maelström regroupant combats, actes violents, défense légitime, entrainement rigoureux. Toutefois, un chevalier n'est pas uniquement un combattant. Il doit aussi savoir écouter ce qui l'entoure, savourer le rythme simple de la nature. Retourner à la base des choses. Le cosmos est le lien entre la fleur, l'étoile, l'homme et le dieu.

Orion se tut alors pour laisser ses paroles atteindre Chico. Certains individus, chevaliers, marinas, spectres, prônaient l'usage brut de la force et le développement de cette dernière de façon obtus. Ils étaient si loin de la vérité...
Le bélier avait appris d'un dieu l'usage du huitième sens, l'Arayashiki. Déjà prompt à ressentir et à désirer apprendre du monde qui l'entourait, le jeune homme n'avait fait qu'accroitre cette tendance naturelle depuis lors. La maitrise réelle du cosmos et de l'essence profonde du monde était bien au delà de l'usage des muscles.

- Les étoiles sont les témoins de la vie éphémère des mortels que nous sommes. Elles sont vues nos ancêtres et observeront nos descendants. Je dispose du don de lire les présages grâce à elle mais pas seulement. Elle représentent le temps qui passe et dont nous pouvons user pour devenir maitre de nous même. Si nous ne pouvons pas faire usage des expériences de ceux qui nous ont précéder alors nos vies sont vaines. Un éternel recommencement d'erreurs et d'essais. Les légendes et les livres peuvent donc devenir des alliés de poids. Si tu devais t'inspirer d'un héros de la mythologie ou un Saint du passé, lequel choisirais tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:37

Orion parlait tel un sage. Assis à ses côtés, je l'écoutais avec la plus grande des attentions. Toutefois, je ne savais que pensais de ses mots. Malheureusement pour moi, Je ne possédais pas encore une telle sagesse. Son discours était éloquent et suscitait de l'intérêt mais, je n'avais pas encore assez de recul pour bien voir les choses. J’essayais toutefois de ne pas paraître ignorant au sujet actuel car, bien vite il me demanda mon avis. Son interrogation à mon sujet m’étonna quelque peu mais, j'allais tenter d'y répondre avec la plus grande honnêteté qui soit.

Je pris dès lors un instant de réflexion. Depuis l'acquisition de mon armure de bronze, j'avais pas mal voyagé dans ce vaste monde pour rencontrer pas mal de personnes. Choisir un saint d'Athéna comme parfait exemple n'était pas chose si aisé toutefois ma tâche fut allégé en apprenant que je pouvais m'inspirer des grands récits mythologique. Mais, j'avais une légère tendance à m'inspirer de réel personne et qu'il plus ait cela m'arrangeait, je ne connaissais pratiquement rien aux héros et à leurs légendes mémorable qui avait su graver ce monde d'une pierre blanche. Dans mon esprit nombreuse tête défilait, je revoyais chaque saint du sanctuaire et par nombreuse fois, j'avais hésité à dire deux trois noms mais, aussitôt même je me repris.

Au bout d'un moment, je retins un nom, celui d'Argès. Dans en avenir, c'était à cet homme que je souhaitais ressemblait et surtout faire honneur. Force, détermination et raison était ses premières qualités.

«_ Lequel et pourquoi. Bonne question que voilà. Après avoir mûrement réfléchi, je pense que je m'inspirerais dans les grandes lignes des valeurs d'un ancien ami disparu parce que je pense qu'il possédait de bonne qualité qui faisait de lui le protecteur par excellence d'Athéna. Je souhaite continuer son combat. »

Ceci fait, j’espérais avoir répondu à ses interrogations. Je me détendis quelque peu pour de nouveau observer les astres bien que je n'y connusse rien en astronomie, pour une fois j'avais de la chance. Selon ses dires, Orion était un spécialiste dans la science de l'univers et savait même déchiffrer leurs présages.

« _ Pourrais-tu me dire où se trouve la constellation du Dragon et ce qu'elle me réserve ? »


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:52

Chico était un disciple attentif et de bonne volonté.
Il se voyait que le jeune home ne maitrisait pas réellement la mythologie ou l'étude des astres. Orion ne pouvait l'en blâmer car lui même avait bénéficier non seulement d'une éducation de noble mais d'un temps long pour étudier dans la paix et la solitude la plus totale.
Le dragon fit donc référence à un ancien chevalier ce qu'approuva Orion.

- Il est important de garder à l'esprit les vies de nos prédécesseurs et leurs exemples. Avoir des modèles. Toutefois, il faut prendre garde à ne pas rester dans leurs ombres et à toujours chercher à tracer son chemin.

La question suivante du disciple à son mentor fit réfléchir ce dernier.

- Regarde. Vois tu la constellation de la petite ourse ? Entre sa tête et l'étoile Vega, tu pourras trouver le début de la constellation du dragon. Elle ne contient pas d'étoiles vraiment brillantes mais bénéficie d'une grande importance car elle se situe au centre de bien d'autres. Elle semble être un phare pour elles. Un repère. Savais tu que dans la mythologie le dragon était le protecteur de la célèbre toison d'or d'où provient mon armure ? Des siècles plus tard, nous en sommes encore à cette proximité.

Le destin de Chico ne se trouvait pas dans sa constellation. Plus du moins. Les étoiles du dragon semblaient pâlir pour laisser place à une autre, bien plus étendue. Mais Orion garda ce détail pour lui pour l'instant.

- Nous nous lèverons à l'aube demain pour entamer la dernière phase de ton entrainement.

Le bélier d'or se garda d'en dire davantage, laissant planer une grande pression, un danger. Chico allait risquer sa vie car son mentor avait de grands projets pour lui et une totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:29

Assis au côté d'Orion, j'écoute sa réaction et sans surprise, j'entends bien ses mots emplies de sagesse. Prendre exemple sur quelqu'un est une chose mais, être dans son ombre en est une autre. J'entends bien ! Depuis l’acquisition de mon armure de bronze, j'avais rencontré tellement de personnes possédant aux caractères différents et j'espérais bien en faire encore de nombreuse dans ce vaste monde. Toujours en train de scruter les cieux, ma seconde question elle, fit un tantinet réfléchir le Bélier. J'étais comme la plupart des hommes, curieux devant quelque chose que je ne connaissais guère et qui ne demandais qu'à apprendre. Devant un tel phénomène, celui-ci put m'apporter ses lumières mais, très vite il me renseigna sur la priorité : l’apprentissage à ses côtés.

Malgré la distraction que je pouvais avoir ici à Jamir, il ne fallait pas que je perde de vue mon entraînement. Face devant mon mentor, j’acquiesce en souriant pour approuver ses propos toutefois, tout en essayant de ne pas le montrais sur le visage, j'étais quelque peu inquiet à savoir que j'allais entamer la toute dernière phase. Peut-être devais-je m'attendre à une épreuve insurmontable. Peu importe après tout, seul le temps allait me le révéler. Pour le moment, je décidai d'en apprendre davantage sur Orion, c'était peut-être le seul moment où je pouvais en apprendre plus sur lui. Comme il jadis dit, un entrainement était avant tout un échange entre deux êtres. L'air pensif, je lui demande.

«_ Et vous, qu'est-ce qui vous a poussais à devenir un protecteur d'Athéna ? Avez-vous subi un entraînement poussé pour en être arrivé ici. Dite-moi, j'aimerais vraiment savoir. »

J'espérais qu'il sortait de ces clichés que je voyais régulièrement au sanctuaire sacré. Certains saints s'engager sans même comprendre pourquoi mais, à première vue ce n'était le cas d'Orion. Il était posé et réfléchi. J’essayais toutefois d'en apprendre un peu plus sur lui avant d'allais pouvoir me reposer jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:25

Orion se figea en entendant la question bien innocente de Chico.
En un instant, le chevalier d'or du bélier fut replonger dans un sinistre passé qu'il pensait avoir oublier depuis longtemps. Que faire ? la question ne se posait même pas. Athéna avait pardonner à Orion son crime et ce dernier ne voulait pas dissimuler la vérité à son disciple. Comment établir un réel lien de confiance et de respect mutuel dans le cas contraire ?
Orion braqua son regard vers le lointain et lança d'un air songeur, presque rêveur.

- Bien peu connaissent mon histoire, Chico. Je n'ai pas choisi de devenir un protecteur d'Athéna, vois tu. C'est le destin et la déesse qui m'y ont pousser sans que je m'en aperçoive.

Le jeune homme ferma les yeux un instant et poussa un long soupir.

- Je suis né dans une famille noble de Sibérie. Mon père était un riche propriétaire terrien qui ne rendait des comptes qu'au Tsar lui même. Un homme cruel, brutal, imbu de sa personne. Heureusement, ma mère était son opposée et c'est elle qui m'a non seulement enseigner les lettres mais également à lire les présages par l'étude des étoiles. Durant nos observations du ciel, elles me contaient les légendes des chevaliers des temps jadis. Puis un jour.... La maladie l'emporta. Peu après, mon père se rendit avec moi et ses hommes de main dans un village de pauvres gens dont il ordonna la mort ainsi que le sac du hameau. Agé d'à peine dix ans, je me suis révolté et... j'ai tuer mon père en usant pour la première fois de mon cosmos.

Voilà, c'était dit.
Orion admettait son crime en sachant que son disciple pouvait réagir de différente façon : dégout, rejet, compréhension. Le chevalier d'or se contenta d'enchainer.

- Je me suis enfui dans la plaine, sous le blizzard mortel. Mais alors que j'allais périr de froid, le chevalier d'or des gémeaux m'est apparu et m'a sauver la vie avant de disparaitre. C'est ainsi que débuta ma vie d'ermite. Pendant plus de six ans, j'ai protéger le village que mon père voulait détruire en me tenant à l'écart des habitants. Puis un jour, alors que je venais d'être rejoint par deux enfants du village auquel je m'étais attaché, nous avons chuter dans un ravin. J'ai user de toute l'intensité de mon cosmos pour les sauver. Toutefois, un éboulement se produisit avant que je ne puisse les rejoindre en lieu sur. Je n'ai regagner conscience que bien plus tard dans la plaine déserte avec l'armure du Cristal à mes cotés.

La suite Chico pouvait la deviner. Guidé par son armure et les rumeurs, Orion avait gagner le Sanctuaire d'Athéna et prit ses fonctions de chevalier. Le Bélier rouvrit les yeux et soupira à coeur fendre.

- Mon passé n'est pas un exemple à suivre comme tu peux le constater. J'espère l'image que tu as de moi n'en sera pas ternie.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:15

Une fois de plus, je n'avais pas su gardais ma langue dans ma poche. A peine avais-je terminé ma question que le visage d'Orion se transforma aussitôt. Je souhaitais tout simplement en apprendre davantage sur mon maitre et pour le coup, j'avais réussi. Mais, en aucun cas je n'avais souhaité le mettre mal à l'aise par ma simple question mais, visiblement ce ne fut pas le cas. Il commença à narrer son passé. Mon attention à son égard fut dès lors plus attentive et j’espérais être plus réceptif à ses propos. Il fallait avouer que son histoire ne prêter pas à sourire bien au contraire. Selon le fil du récit, Orion avait vécu et survécu a pas mal d'épreuves mais, avait commis également une faute qui d'ailleurs admettait lui-même.

Je ne fus toutefois pas choqué par son acte mais plutôt assez surpris je dois dire. Pour moi, toute vie était précieuse dans ce monde et il était capital de protéger cela. Toutefois, je ne savais pas trop quoi penser du meurtre du père d'Orion. Pour moi, il était clair qu'une part de lui s'en voulait encore et qu'il avait hérité de la volonté de sa mère. Mais en aucun cas, cela n'avait terni l'image que j'avais de lui. Chaque saint avait sa ou ses faiblesses, à nous de savoir les contrôler pour mieux les affronter mais, je ne souhaitais pas m'étendre sur le passé d'Orion.

«_ Bien sur que non ! Allez bonne nuit maître, a demain. » Fis_je simplement.

Conscient de la gêne occasionné qu'avait causé ma petite question, je décidai d’arrêter de parler et alla me reposer. Demain à l'aube, j'allais très vraisemblablement devoir affronter une nouvelle épreuve qu'allait m'imposer mon maître. Dès lors, je me lève et quitte le haut de la tour pour gagner son intérieur afin de bien récupérer. Demain, une grosse journée m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:15

Orion resta un long moment à observer le ciel une fois que Chico fut parti.
Le dragon avait été fort peu loquace, probablement gêné d'avoir sans le vouloir ranimer une part bien sombre du passé de son mentor. Chico était donc parti sans demander son reste pour pouvoir mieux se reposer.
Orion ne lui en voulait pas. Le bélier n'était qu'un homme avec ses démons. Il était parvenu à faire deuil de son passé mais en parler restait un acte intime et douloureux. Pourtant, le chevalier d'or se devait de se montrer honnête envers ses élèves, par respect pour eux. Il reporta son attention sur les étoiles et se mit à sourire. Les astres se trouvaient en parfait alignement pour ce qui attendait Chico le lendemain.
Peu à peu, le chevalier d'or finit par s'endormir sans se rendre compte que son armure venait d'apparaitre à ses cotés, pour veiller sur son sommeil.
Peu avant l'aube, Orion s'éveilla, apaisé, reposé et prêt à affronter le journée cruciale qui l'attendait. Le chevalier d'or se frotta les yeux et s'assit en position du lotus pour méditer devant le lever du soleil. Lorsque ce dernier eut fait son apparition, Orion se releva et endossa son armure scintillante et vibrante de vitalité.
D'une pensée, le gold saint se téléporta dans la plaine et intensifia son cosmos dans le but d'attirer l'attention de Chico qui devait encore dormir à une heure si matinale.
Il était temps de finaliser l'entrainement. C'était le moment décisif.
Le dragon pouvait s'envoler ou... s'écraser et périr. Il n'y aurait pas de seconde chance.
L'épreuve serait terrible mais Orion était persuadé que Chico saurait y faire face. Il le fallait.
le chevalier d'or ferma les yeux et prit une grande inspiration. Lui même allait prendre de gros risques. Si le jeune dragon échouait, Orion aurait à subir une immense culpabilité. En un rien de temps, il s'était attaché à Chico autant qu'à Milan et perdre l'un ou l'autre lui était intolérable.
Son propre entrainement auprès de Biscione ici même lui revint en mémoire. Si son mentor lui avait fait confiance, il devait faire de même pour son élève. C'était le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:22

La nuit fut courte pour moi. Je n'avais pas trop réussi à fermer l’œil de la nuit. J'étais trop impatient de pouvoir finaliser mon entraînement avec mon maître. J'étais tout de même ravi maintenant que j'en avais un peu plus appris sur lui. C'est en pleine gaîté que je me leva et que je repris ma box. Malgré la fatigue, rien n'allait pouvoir entamer ma bonne humeur de la journée. Comme convenu, je commence tranquillement à me lever aux toutes première lueurs quand soudain, je ressens la douce énergie d'Orion émanant de l’extérieur du palais de Jamir.

Je poussai un petit soupir discret, j'avais compris à ce moment là que j'allais devoir être de nouveau à la hauteur des ses espérances, de toute manière je n'avais pas le choix, Il le fallait, je m'y était bien préparais. Confiant et résolu, je pris aussitôt les lanières de ma cloth box et alla rejoindre au plus vite Orion.

Peut-être était-il temps pour lui de m'en dire davantage, j'avais soif de détails. Quoi qu'il en soit, je me hâta a sa rencontre en me précipitant sur lui tel un ahuri puis le salua avec respect. Ma cloth toujours sur mes épaules, je me demande l'instant d'un bref moment ce que il allait pouvoir m'enseigner aujourd'hui mais, malgré mon impatience à connaître la finalité de mon entraînement, je décide dès lors le laisser parler sans lui couper la parole.

«_ Et maintenant...? »

Cela avait été plus fort que moi sans même que je m'en rende compte, je n'avais pas pu m'empêcher d’interroger Orion. Je souhaitais simplement savoir et cela se voyait, transpirer même sur mon visage. Je m'attendais a toute éventualité de la part de mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:54

Le moment était enfin venu.
Orion resta grave malgré une envie soudain de sourire à la vue de l'excitation de son disciple.
Le dragon était à la fois paniqué, blême, impatient et ne put retenir la question qui le taraudait. Orion resta silencieux quelques instants, laissant le froid frais balayer la plaine en faisant voleter au passage sa cape et sa longue chevelure.

- Je dois te débarrasser d'une chose avant de commencer.

Le chevalier d'or du Bélier leva la main et une lumière éblouissante frappa Chico, le propulsant en arrière et déchirant les lanières de sa box. Cette dernière ne toucha toutefois pas le sol mais se mit à planer.
Le cosmos d'Orion grimpa alors en intensité l'espace d'un instant et l'armure du dragon... s'évapora !

- Chico du dragon est mort.

Une sentence. Les cinq mots résonnèrent comme le glas d'une annonce funeste.
Toutefois, Orion ne laissa pas le malaise s'installer. Une aura dorée caractéristique s'éleva autour de sa silhouette. Une explosion retentissante résonna devant Chico et ce dernier put voir une autre cloth box que la sienne apparaitre avant de s'ouvrir.

Un nouvel espoir Indexfq
- L'armure d'or des poissons est particulière. Celui qui l'endosse est aussitôt empoissonné par des toxines qui sapent peu à peu ses forces et son esprit, lui causant d'effroyables souffrances. Seul celui capable de surmonter cette épreuve en devient le maitre. Revêt cette armure et viens m'affronter ! Ce sera là ta dernière épreuve Chico !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:12

Que s'était-il passé, j'avais moi-même encore du mal à y croire, et pourtant c'était bien vrai, les faits étaient bien là sous mes yeux. Mon armure de bronze m'avait définitivement quitté pour laisser place à une autre. Surpris, j'avais l'une des douze armures d'or sous mon nez, celle du signe des Poissons. Si j'en croyais les informations que me donnait Orion, elle était assez spéciale. En si peu de temps, cela faisait beaucoup de choses à assimiler. J'avais perdu ma fidèle et précieuse armure de bronze et devais visiblement m'en remettre à ma nouvelle armure. Soit, c'était d'accord : J'acceptais avec joie ma destinée. J'avais encore bien du mal à y croire et pourtant c'était bien vrai.

Je faisais maintenant partie de la caste des douze chevaliers d'or du sanctuaire. A présent, Orion et moi-même étions tous deux sur un pied d'égalité et cela tombait vraiment à pic car, j'entamais la dernière phase de mon entraînement et il m'invita au plus vite à me confronter contre lui, une nouvelle fois de plus. Est-ce que ma nouvelle armure pouvait changer la donne de ce futur match entre-nous, nous allions très vite le savoir puisque tel était la volonté d'Orion. Dès lors, je commence délicatement à vouloir intensifier le flux de mon énergie-cosmique quand je vois peu surpris que le totem des Poissons se met aussitôt à réagir et vint par la suite par se séparer en plusieurs morceaux pour mieux me revêtir. J'étais enfin prêt à m'engager un deuxième match contre Orion du Bélier.

Résolu et déterminés, voilà les sentiments que l'on pouvait lire dans mon regard. J'espérais bien prendre le dessus sur mon mentor et pourquoi pas même une éventuelle victoire sur lui. Il fallait à présent que je lui prouve mes valeurs, ma volonté de vivre mais également de survivre. J'en salivais par avance...

«_ Je suis prêt ! »


Arrow Topic de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 6 Avr 2013 - 17:45

Le paysage était ravagé par le combat qui venait d'avoir lieu.
Au pied de la tour de Jamir, la plaine offrait un mélange de fleurs arrachées, d'arbres mal en point et de cratères fumants. Les deux adversaires n'avaient pas ménager leurs forces.
Maitre et protecteur des lieux, Orion ferma les yeux et usa de ses ultimes bribes de cosmos pour redonner au relief son aspect originel.
Le cosmos pur et puissant du bélier d'or s'amplifia en une brume légère qui se diffusa aux alentours. Sur son passage, la terre reprit forme, les fleurs et la végétation s'évapora pour laisser un paysage plat et agréable à l'oeil. Plus que nul autre chevalier d'or, Orion maitrisait les forces de la vie et sa maitrise allait lui servir pour une fois à la renaissance plutôt qu'à la destruction.
Une fois son oeuvre de restauration menait à son terme, le premier gardien se tourna vers son disciple et, malgré son visage tiré et épuisé, lui sourit avec bienveillance.

- L'entrainement est désormais terminé. Tu devrais peut être te rendre au Sanctuaire pour prendre possession de ta maison. Je te laisse libre de tes actes. Je vais prendre un peu de repos en ma demeure avant de retourner au front. Tu te rendra vite compte que les moments de pause sont très brefs et que nous n'avons que rarement le temps de nous ennuyer. Je me demande où se trouve Milan en ce moment. Je n'ai pas eu trop l'occasion de lui parler depuis qu'Athéna à replonger dans son sommeil.

Conscient que son corps, son cosmos et son armure méritaient un peu de détente, Orion salua Chico et regagna d'un pas tranquille son palais de Jamir.
Nul doute que de nouvelles missions l'attendaient. Et puis le seul fait de regagner son temple au Sanctuaire serait en soi une récompense. Cela faisait bien trop longtemps qu'Orion du Bélier n'avait pas eu l'occasion de filtrer les entrées au sanctuaire comme son rôle lui imposait.
Sans lui, les éventuels visiteurs pouvaient accéder au temple du cancer voire du lion sans rencontrer d'opposition. Il fallait donc hâter la prise de repos pour rectifier cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280Un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 6 Avr 2013 - 23:26

Un combat test. A mes yeux, ce n'était pas un vrai combat à proprement parlé même s'il était vrai, qu'on pouvait clairement ressentir la douleur physique de chaque coup que chacun se portait avec force et puissance l'un l'autre a son égard. Orion souhaitait juste me poussait à bout de forces et il avait brillamment réussi. J'étais totalement exténué par ce combat et la plupart de ses coups m'avaient mis a mal. Malgré mon incroyable volonté à vouloir toujours lutter devant l'adversité, je n'arrivais plus à trouvait la force de me relever. Je devais m'avouer vaincu mais, en aucun cas je ne devais pâlir de cette défaite car mon adversaire était Orion du Bélier, un chevalier d'une grande expérience possédant une sagesse que j'enviais beaucoup. L'entrainement fut achevé. A ma grande stupéfaction, je remarque les dégâts causés autour de la tour par notre combat. C'était tout de dommage, Jamir était une terre appréciable. C'est alors que Orion puise dans son cosmos pour redonner vie au lieu ravagé.

En silence, je commence à l'observer. Étonnamment, au fil des secondes le lieu reprend doucement vie et commence à réagir à son énergie de vie. C'était incroyable. Son travail achevé, il se tourne vers moi pour me conseiller de m'en retourner en direction du Sanctuaire afin que je puisse gagner le temple des Poissons. Judicieux conseil que voilà. En tant que saint d'or, je disposais d'une demeure au sein même du sanctuaire d'Athéna et il était de mon devoir de la découvrir. Après mûre réflexion, ma décision était prise. Je laissa Orion a un repos bien mérité.

«_ Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. »

Sur ces mots emplis de gratitude, je m'en retourne direction le Sanctuaire sacré. Je laissai cette fois-ci Orion face à lui-même seul sur ces terres mais, j'étais confiant en l'avenir. Pour ma part, je revenais de cette expérience davantage plus grandit.


Arrow Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir....
» L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
» Rebâtir l'espoir
» A la recherche d'un espoir!
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: