Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:59

Max venait d'arriver sur les terres indiquées par Biscione pour pouvoir retrouver tout les chevaliers d'Athéna ... il se doutait qu'il serait suivi par Villiu, Chico et Ichiryu, et aussi par tout les autres chevaliers ... et oui, pour le moment, Max, chevalier de Bronze d'Andromède, était seul dans cette contrée retirée du monde ... Mais il se savait suivi par ses amis, ses frères d'armes, qui n'avait pas perdu le courage de récupérer ses terres. Max pensait à l'intérieur de lui même :

Nous ne perdrons pas la foi, nous resterons fort jusqu'à ce que nous récupérions notre contrée ... je sais que nous vaincrons nos adversaires en retour, tout ce qu'il faut, c'est cultiver notre espoir, c'est ma plus grande force ...

Max se décida à faire le tour du domaine pour réperer un peu les lieux avant de se perdre. Qui sait, peut être qu'il trouvera d'autres chevaliers cherchant leurs frères d'armes. Alors, il regarda un peu partout, marquant son chemin pour pouvoir revenir à son point de départ, et fouilla le coin, mais personne ! Mis a part quelques animaux ... Max se décida alors à revenir sur ses pas et rejoint une petite clairière ... il s'y arreta, et s'allongea ... réfléchissant aux grandes lignes d'un futur qui s'annonçait périlleux pour l'humanité ... et en tant que chevalier, il devait se battre contre ça.

Si jamais un de mes compagnons d'arme me voyai comme ça, allongé, je n'ose imaginer ce qu'il va me dire... je fais peut être de l'exces de légèreté ... Tant pis ... je reste comme ça ... c'est calme et idéal pour réfléchir

Max resta allongé alors pour réflechir, sans se soucier d'une éventuelle arrivée d'un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:20

Après avoir rencontré le chavelier d'or du cancer, Spawn avait décidé de rejoindre max en terre des bannis plutot que d'accompagné Scarface à la maison de la vierge..

Le chevalier Cristal arriva au point de rendez-vous mais personne ne l'attendait, était t-il le premier? Les terres étaient grandes, il se pouvait qu'un autre chevalier y soit déjà entrain de repérer la zone..
Au loin il appercevait un genre de clairière, un endroit plus ou moins dégagé..
Spawn décida de s'y rendre et trouva le chevalier d'andromede allongé sur le sol..


"Bonjour a toi chevalier andromède, je suis Spawn, chevalier d'argent Cristal.. Je suis venu au point de rendez-vous comme convenu.. Ne t'inquiètes pas, restes allongé si tu le désires, je ne juge pas et ne dirai rien a personne.."

Le chevalier cristal fit quelques pas autour d'andromede puis lui demanda..

"Tu es le premier içi? Personne d'autres n'est encore arrivé? Je me demande ce qu'ils font.."

Spawn s'asseya en face de Max..
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:56

Max sentit une présence près de la clairière mais, en regardant ses chaînes, il put prevoir que celle personne n'était pas mauvaise ... Puis, il tourna la tête et vit l'armure du chevalier de Crystal ... ce qui lui rappella des moments qu'il avait passé avec l'ancien détenteur de cette armure. De ce fait, il ne put pas se retenir de prononcer un nom :

Sharon ...

Max resta pensif sur son ancienne amie qui avait disparu depuis, pais il fut interpelé par le chevalier d'argent qui se présenta ... Max reprit ses esprit et en fit de même :

Enchanté Spawn, je suis Max, chevalier d'Andromède ... Excuse moi cet air surpris mais je connaissait l'ancien porteur de cette armure, et c'était mon amie.

Max resta allongé encore un moment, et son interlocuteur s'assit en face ... Max se redressa pour s'assoir également et écouta la question du chevalier des glaces ... il y répondit assez simplement :

A priori, je suis bel et bien le premier à être arrivé ici ... je pense que les autres ne vont pas tarder à l'appel du Pope ... d'ailleurs, je crois que deux autres chevaliers de Bronze et un chevalier d'or étaient sur mes pas tout à l'heure, ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre... Les autres aussi, d'ailleurs.

Max regarda son frère d'arme et ne vit aucune trace de combat dans ses yeux, ni sur son armure, et encore moins sur son corps ... il en ariva à la simple conclusion que celui-ci n'avait pas participé à la bataille. Il se demanda alors s'il était au courant de la situation ...

Sais tu ce qui se passe en ce moment ? Que notre sanctuaire a été perdu ? A mon avis oui, sinon, tu ne m'aurais pas rejoint ... Qui t'a dit ou me trouver ?

Max avait posé une petite question à Spawn, en attendant une réponse qui allait lui indiquer beaucoup sur ce qui se passait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:44

Chico arriva à son tour sur les Terres Inconnus. D'un air totalement tranquille et réfléchi. Sa pandora-Box de Pégase comme a son Habitude sur les épaules, il vit trés vite Max allongé dans une clairière, l'air trop pensif. De suite, chico fit un léger sourire en le voyant non loin. En effet, cela l'avait ammener a se souvenir avec sa Rencontre du Grand Pope qui n'était qu'autre que Biscione du Scorpion.
Puis c'est d'un pas léger que chico s'approcha par derrière, et interpella Max.
" - Attention Chevalier ! Le Grand Pope n'aime point les Chevaliers Feignants.... " fit chico tout en Rigolant. Puis ce dernier comme a son habitude posa sa pandora à terre, dans l'herbe Verte et s'asséya dessus. Pégase fixa un bref instant Max qui semblait l'air si pensi et égaré. Il semblait si loin a ce moment là....la situation l'ammener a l'être il falait dire. Puis il vit également un autre Chevalier assis en face de lui. Aussitot chico s présenta avec sourire. " - Salut l'Ami, Mon Nom est Chico. Chevalier de Bonze de Pégase. et Toi ? " demanda le jeune Pegasus. Puis Trés vite, son attention se déporta sur ses Terres ... Les même questions trotta dans la tête du jeune garçon ! les même phrases le Tourmentaient encore et tourjours.... Malgré lui même, il avait prit l'attitue exacte de son Frère de Bronze, aussi égaré et totalment Pensif. La Tête dans les souvenirs notamment et précisemment dans son combat contre le Minotaure ....Son échec .... il détourna trés brievement sa tête et fixa le ciel. quelques images de son jadis combat l'opposant contre le spectre lui revenit en tête, notamment une bien précis...


L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Seio008zz7


c'était son Fameux " - Pegasus Sui Seï Ken [/i] ". Oui... il avait mit quasiment toute La Puissance du Grand Pégase dedans. Il avait même prit une posture parfaite pour ébranler son adversaire Titanesque. Toute la Fureur avait a même éclaté en un instant sous la seconde de sa Détermination de ses Yeux... En trés Bref Instant même, les Légendaire Aîles du Pégase avaient même Brusquement Jaillies sous l'effet de l'attaque de Chico. Deux Grande ailes Blanches Inclinées et Menaçante. Dès lors, certain pouvait entrevoir ' Pégasus no Chico ' Enflammé par son Cosmos si Doux. Mais malgré tout cela....malgré la volonté de réussite et la Toute grande Rage de Vaincre, " le Pegasus Sui Seï Ken " avait bien fait son office mais ....l'échec était là....

puis chico soupira et vit Max avec ce nouveau chevalier discutait ensemble. Apparamment, il avait fait déja fait connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:10

Alors qu'ils étaient tranquillement posé, Chico de Pégase arriva, l'air fanfaron, et commença à taquiner les deux chevaliers déja présent ... Max apprécia beaucoup la légéreté de son ami ... Il en profita pour se lacher lui aussi un peu avant de reprendre les choses serieuse ... Il regarda le chevalier Pégase et lui dit :

Ca alors ... Ce bon vieux Chico encore en retard ... tu ne changera jamais dis moi !

Max esquissa un sourire, mais replongea dans ses pensées ... cette situation était vraiment difficile à vivre ... et malgré sa bonne humeur, Chico était à peu près dans le même état ... lui aussi avait du subir une défaite assez surprise ... il comprenait à peu près ce qu'il ressentait ... alors il le laissa discuter un peu avec Spawn, puis il lui demanda quelque chose :

Dis moi Chico ... tu arrives seul ... où sont les autres chevaliers qui étaient présent au sanctuaire ... notament ceux du Dragon et des Poissons ... ils me semblaient qu'ils étaient avec toi ... tu les as laissé au sanctuaire ?

Max essayait de savoir comment le regroupement avançait ... histoire de comprendre ce qui se passait et comment le regroupement avançait ... déjà trois chevaliers présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue198/198L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue205/205L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:20

Dis moi Chico ... tu arrives seul ... où sont les autres chevaliers qui étaient présent au sanctuaire ... notament ceux du Dragon et des Poissons ... ils me semblaient qu'ils étaient avec toi ... tu les as laissé au sanctuaire ?

Juste apres ces mots le chevalier de dragon fit son entrée ,quand ont parle du dragon il montre ses croc !!



On parle de moi dit-il en saluant les chevaliers present ici .Désoler du retard continua t-il en se postant pres de Chico.
Ichiryu sembler fatigué par ce voyage qu'il avait effectuer ,et son passage en enfer l'avait rendu tres morose !Il n'avait plus la flamme dans ces yeux qu'il avait au paravant!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:09

Max posa une question a Spawn sur ce qui était arrivé..

"Sais tu ce qui se passe en ce moment ? Que notre sanctuaire a été perdu ? A mon avis oui, sinon, tu ne m'aurais pas rejoint ... Qui t'a dit ou me trouver ?"

Le chevalier Cristal baissa la tete comme çi il s'en voulait pour quelque chose..
Et répondit..


"Oui, je sais ce qu'il s'est passé, le sanctuaire a été perdu.. Contre Hades.. Et je m'en veux car je n'étais pas la pour vous aider.."

Spawn frappa du poigt dans le sol.

"Et c'est le chevalier d'or du cancer qui m'a dit que je pouvais te trouver içi.. Lui partait en direction de la maison de la vierge avec le chevalier d'argent de Persée mais je ne sais pas pourquoi.."

Quelques temps après, les chevaliers de bronze de Pégase et du Dragon arrivèrent a la clairière.. L'un avait l'air tranquille et reposé tandis que l'autre semblait épuisé par la route..
Puis Chico s'adressa a Spawn..


"Salut l'Ami, Mon Nom est Chico. Chevalier de Bonze de Pégase. et Toi ?"

Le chevaliker d'argent répliqua de suite..

"Bonjour a toi chevalier.. Je suis Spawn, chevalier d'argent Cristal.. Personne d'autres n'est avec vous?"

Spawn avait l'air inquiet de ce qui allait se passer par la suite.. Il ne savait pas quoi faire.. Et le chevalier de bronze du Dragon n'avait pas l'air au mieux de sa forme non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:04

Ils étaient 4, mais rien qu'à voir l'état des trois chevaliers de Bronze, on pouvait vraiment dire que la bataille avait été rude ... les esprits avaient été touchés, à voir notament l'expression d'Ichiryu ... les chevaliers étaient fatigués et tout leur courage et leur panache était vraiment au plus bas ... A l'intérieur de lui même, le chevalier d'Andromède était épuisé ...

Heureusement que nous n'avons pas été tout de suite se jeter dans une autre bataille ... elle était perdue d'avance.

Max écouta ensuite le chevalier de Crystal qui s'en voulait de ne pas avoir pu participer au combat qui les avaient opposé au spectre ... mais ce dernier lui revela les véritables intentions de Scareface ... a dire rejoindre la maison de la vierge ... Max calma déjà l'esprit du chevalier d'argent :

Ecoute, Spawn ... Ne t'en veux pas de ne pas avoir pu nous prêter main forte ... Ce n'était pas un chevalier de plus ou de moins qui allaient changer le résultat ... Tant mieux d'ailleur, tu es le plus frais d'entre nous ...

Esperant que le chevalier d'argent allait se calmer et peut être prendre une attitude plus digne de son rang, Max se rallongea et essaya de penser à ce qu'allait faire le chevalier d'or du cancer :


Scareface ... pourquoi retourner à la demeure de la Vierge ? Que cherches tu là bas ? ... mais oui ! ... la déesse m'avait parlé de Rahula ... le chevalier de la Vierge ... pris par le demon Bael ... que vas tu essayer de faire Scareface ?

Max essaya de comprendre l'attitude du cancer ... mais en vain ... il n'avait pas perçé le comportement du personnage ... Il abandonna alors et dit à ses camarades, en soupirant :

Pfff ... pourvu que le Grand Pope arrive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:45

On étaient 4 maintenant a attendre sur la terre des bannis que d'autres nous rejoigne.. Et le chevalier Cristal écoutait ce que Max lui disait..

"Ecoute, Spawn ... Ne t'en veux pas de ne pas avoir pu nous prêter main forte ... Ce n'était pas un chevalier de plus ou de moins qui allaient changer le résultat ... Tant mieux d'ailleur, tu es le plus frais d'entre nous ..."

Spawn répliquais..

"Je le sais chevalier, je le sais.. Mais j'aurai quand même voulu participer.. Bref, nous nous lamentons pas.. Le plus dur reste a venir.."

Après quelques secondes, Max ajouta..

"Pfff ... pourvu que le Grand Pope arrive au plus vite"

Le chevalier Cristal regarda au loin et souria.. puis pris la parole..

"Ne t'inquietes pas chevalier, si il a dit qu'il venait, il viendra tôt ou tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue198/198L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue205/205L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:30

"Pfff ... pourvu que le Grand Pope arrive au plus vite" dit Max avec un ton dépiter .
A ces mots Spawn repliqua cette phrase.
"Ne t'inquietes pas chevalier, si il a dit qu'il venait, il viendra tôt ou tard.."

Ichiryu etait tout a fait d'accord avec le chevalier d'argent ,il ne fallait pas perdre espoir ,si ichiryu n'avait pas perdue espoir en enfer il ne le perdrais surement pas ici.

- Oui tu a raison chevalier ,mais je suis bête je ne me suis pas presenter a toi ,je suis Ichiryu chevalier du dragon et toi qui est tu je ne t'est jamais vue...

C'etait la premier fois qu'il voyer ce chevalier ,et c'etait la premier fois qu'il voyer cette armure si eclatante.
En panssant au armure Ichiryu repensa a la sienne qui avait subis de nombreux degas et qu'il falllait la reparer pour ces future combat a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:12

Spoiler:

Le but de ce gentil petit jeux avait été de suivre les lumières des chevaliers devant elle, ne pas tomber avec son paquet cadeau de 70 bons kilos, et surtout, rester droite et fière. Bref, si le dernier point était effectivement une partie facile pour elle, en tant que demie-argentine elle avait bien entendu appris l'art du tango ce qui n'était pas du luxe vue sa grande capacité à manquer de class' par certains moments...

Le petit groupe arriva donc avec à sa tête le Grand Pope, le trajet avait été silencieux, le dernier souvenir du'ne des pierres du temple d'Athéna l'avait mise dans un état de perplexité intense...et ce fut miraculeux qu'elle ne se soit pas vautrée à terre d'ailleurs...
Quelque chose en plus la gênait depuis le début de cette grande aventure côté à côte avec le Capri, et en y passant sa main découvrit avec joie qu'elle y avait attaché son chapelet là, hooo! alors il était lààà! ça faisait deux jours qu'elle le cherchait! et d'un geste agile, le fit s'enrouler autour de son poignet, en espérant cette fois-ci ne pas le perdre de vue (haha!)

Il y avait là déjà quelques chevaliers présents, oui bon, elle ne voyait que leur lumière, mais c'était déjà ça de pris remarquez...
Tout eu été parfait si, lors du dernier pas qu'elle devait faire elle n'avait pas glissé sur une motte d'herbe un peu plus épaisse que les autres...
Cette chute, qui sembla lui durer une plombe, elle eut le temps de dire un

"La p** que le pario!"


Entraînant inexorablement avec elle le pauvre Capri blessé...Bons points: elle amortit le choc avrc son corps, même si c'était pas voulut, si ça c'était pas de la dévotion (même involontaire) que lui fallait-il? L'herbe ça fait moins mal que les cailloux, voilà, elle pourrait dire qu'elle a fait un corps à corps avec un chevalier d'or, ça ferait toujours rire comme anecdote aux apéros ça...
Mauvais points: c'était plus de 70 kilos de Capri carapaçonné comme une boîte de conserve qui lui étaient tombés dessus (certes encore involontairement) et qu'au vue des efforts qu'elle avait déployés pour : 1- tenir le coup face au cosmos de Rèrès, 2- tenir le coup face à celuis de Nhadès, 3- porter le capri qui dormait plus qu'il ne se portait lui-même, et ce sur une longue distance...elle était à bout...aussi, décida-t-elle de rester allongée plutôt qu'essayer de le repousser comme ça maintenant de suite, il lui fallait reprendre un peu son souffle... lâchant un soupire de fatigue:

"Désolée..le sol est mon meilleur ami depuis ce matin...."

Elle tapotta sur l'épaule de Kyros voir s'il était encore entier et surtout vivant, mais apparemment, elle avait joué à la perfection son rôle de coussin...
Et le drame fut complet lorsque quelque chose vint lui reniffler le visage d'un air moqueur....sa compagne la vache avait décidé de suivre le groupe et s'amusait de la situation dans laquelle était la jeune fille ce qui sembla la mettre dans une colère plutôt palpable .

[en Indien, ce qui veut dire que ceux qui ne parlent pas indiens ne comprennent pas ]

"T'aurai pas pu venir m'aider espèce de sale bouffeuse de chlorophille de mes deux que je n'ai pas? gaffe ou tu vas finir en steack hâché menu en tatare, en carpaccio! (là on peut comprendre le mot carpaccio]Non mieux!! en asadooo! ça fait des années que je me suis pas bouffé un bon asado!! [mot qui reste tel quel aussi]...comment ça végétarienne? répète le moi ça? ha oui boudhiste, il parait poui, seulement moi, je suis boudhiste à mi-temps tu vois! !!! t'as intérêt à plus être là avant qu'on ne me retire le paquet cadeau du dos!!!"


Bref, le ton restait plutôt calme, car elle n'éleva pas un seul instant la voix, mais tranchant, et à l'évidence, le dialogue avec la dite vache semblait l'exaspérer ...celle-ci finit par déguerpir en trottinant d'un air amusé, pour aller brouter plus loin.

Se raclant la gorge, elle finit par fermer un instant les yeux, bon c'était pas le tout, sympathique petite sieste, mais il començait à peser là...passant ses mains autour de la taille du chevalier du capricorne, elle le repoussa (sans doutes aidées par celui-ci fallait pas rêver )en se redressant pour s'assoir, afin de le mettre assis lui aussi...bref, une manoeuvre comme une autre quoi...une fois cela fait et enfin libérée elle sourit en retapottant sur l'épaulette du chevalier d'un air satisfait, avant de dire sans même regarder les autres chevaliers (en réalité, elle regarde le plus souvent dans le vide normal pour une aveugle), mais avec une voix légère, chantante, presque enthousiaste, dans ce grec toujours aussi habité par ce fichu accent hispanique:

"Bonjour messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:58

Max écouta tout les autres chevaliers plein d'optimisme quant à l'arrivée du Pope lorsqu'une autre personne se fit sentir, mais rien qu'à l'aura, ce n'était pas le Pope ... mais en vint une autre ... et encore une autre ... puis encore ... que de puissant cosmos de chevalier d'or ... et en premier, une femme chevalier ... et aussi une vache ... et cette femme parlait avec l'animal en une langue étangère ... Max se demandait ce qu'il se passait :

L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir 2990258427 Euh ... c'est quoi son problème à elle ? L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir 2990258427 Razz

Puis la cache s'en alla, et Max continua à regarder d'un air perplexe cette chevalière qui salua les chevaliers déjà présent dans un accès que Max ne connaissait pas ... Max se leva, lui qui était assis, et s'adressa au groupe qui venait d'arriver ...

Content de vous voir ici, mes amis ... Vous êtes en retard ! ... Je commençait à m'inquiéter ...

Max ensuite se tourna vers cette chevalière qu'il trouvait un peu bizarre, et il se présenta :

Je suis Max, chevalier d'Andromède ... Qui es tu, chevalier ?

Max attendit une réponse lorsque soudain ... un energie incroyablement douce commença à se faire sentir ... et Max se demandait ce qu'ils devaient faire ... mais il laissait la décision à une autorité supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:42

Peu à peu, au fil du temps, des chevaliers d'athéna arrivés l'air tranquille sur la nouvelle terre. Chico de Pégase, lui ne les connaissait guère....*** Une Nouvelle Génération de Saint ? *** pensa t-il en regardaient trés brievement d'un oeuil ces nouveaux arrivant. Cependant, Le Bronze attendait plus que tout les Douze Grand Gardiens....Oui ! Villiu était déja présent lui sur les terres mais il manqué la pluparts des Golds au Rendez-vous ! Depuis un trés long Instant, chico n'avait trop rien dit face a ses amis Andromède et Dragon, mais ces Neurones pulsaient d'Enervement ! c'était bien trop connu...le Pégase était de Caractère Caractèriel et Forte parfois a quelques Moment...et cela se lisait totalement sur son visage. Ce dernier Haïssaït plus que Tout au Monde d'être exilé de son Sanctuaire. Qui plus ai, il n'avait totalement guère pas achever son Ascension des Douze Demeures sur le Sol même du Sanctuaire et chico detestait commencer une chose pour ne pas la finir. le Fougeux Pégase avait beaucoup de principe notamment celui ci ! Il avait stopper son ascension à la Demeure du Saint Kyros du Signe du Sagittaire, il était dès lors prèt à reçevoir sa flèche doré en pleine poitrine ou quand........l'invasion des Spectres d'Hadès fut lancés sur le Sanctuaire. A cette instant précis, le Bronze n'avait plus de chance pour traverser aucune demeure et achever son ascension. La Bataille des Saints était innévitable.
Mais Aujourd'hui...a cette instant bien précis, aprés tout ces évenements, et cette guerre dite sois disante perdu, chico comptait bien une fois le Sanctuaire reprit en main, reprendre son Ascension ! en Tant que chevalier d'Athèna, il en avait plus que le droit. De plus, il n'avait pas encore preter serment d'allégence a celle ci, chose que le Grand pope lui avait promis il y a bien des temps maintenant !
*** Le Grand Pope.....Justement, il est où ? *** pensa chico tout en se grattant la tête. puis chico souffla longuement de lassitude, ce dernier s'ennuyer a en mourir. La Patience n'était pas une de ses qualité chez lui. puis, chico se retourna et demanda au reste du groupe ....

" - S'il Vous Plait....Tous....Euh....Est-ce d'Autre Saints Arrivent là ? " demanda Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue198/198L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue205/205L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:02

Ichiryu etait maintenent assis pres d'un mur ,tres decontractée il repensée a ces dernier jour durant lequelles il avait vecu de nombreuses péripecie!
Même si il n'avait pas encore rencontrer Athena ,la Déesse qu'il etait sencer proteger ,il etait encore plus fier qu'avant d'etre un chevalier d'Athena.Le jeune dragon avait rencontrer de nombreuse personne chaleureuse depuis son arriver au Sanctuaire.Même si de nombreux de ces hommes avait perit durant la guerre sainte qui suivi...il les respecter plus maintenent apres cette guerre que lors de leur premier rencontre ...
En y repensant cela faisait un moment qu'il n'avait pue se reposer contre un mur sans attendre quelque chose !
**Mon maitre avait raison....il avait raison en me disant que les chevalier d'Athena etait les plus brave de tout l'univers**

Ichiryu pensa au jour oû il avait revetu pour la premier fois cette armure si puissante mais ce jour là ,il ne pensez pas du tout qu'il allait rencontrer des gents si formidable ...Ce jour là il avait fais le sement de proteger Athena mais depis se serment il avait seulement réussi a battre un ennemie qui etait deja blesser et il avait perdue son second combat face au dragon noir.Ichiryu n'etait pas digne de son armure!!!


" - S'il Vous Plait....Tous....Euh....Est-ce d'Autre Saints Arrivent là ? " demanda Chico ,ces mots réussir a sortir le dragon de ces pensée et a le ramener a la realiter.

- Je pense que oui ,Chico ,je pense que nous allons tous nous retrouver ici . dit il a son ami perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:54

Biscione et les autres chevaliers rescapés de la bataille du sanctuaire arrivèrent à la Terre des Bannis où ils retrouvèrent plusieurs chevaliers de bronzes et d'argent.

Il y avait Spawn le chevalier d'argent Cristal et les chevaliers de bronze de Pégase, d'Andromède et du Dragon qu'était respectivement Chico, Max et Ichiryu. Le grand pope était ravi de voir que les chevaliers l'avaient écoûté et s'étaient réunis ensemble pour se préparer à la reconquête du sanctuaire et à l'élimination des spectres.

Il allait commencer son discours lorsqu'il entendit un bruit de chute suivit d'un drôle de commentaire


"La p** que le pario!"

Le chevalier d'argent du Lotus qui avait si gentillement proposé à Kyros une aide pour l'aider à venir jusqu'ici c'était royalement planté dans l'herbe et s'en suivit une drôle de scène avec une vache

* Mais qui c'est cette femme ? Il faudra que j'ai une conversation avec elle, c'est pas possible qu'elle a réussit à avoir une armure * se dit le grand pope avant de parler

- Bon quand certains auront fini de se faire remarquer, on pourra commencer à parler sérieusement.

Biscione prit une grande respiration avant de continuer

- Comme vous les savez tous, l'heure est grave. Hadès a lancé l'Ultime Eclipse et nous devons tout faire pour essayer de l'empêcher de mener à bien son entreprise. C'est pour ça que j'ai envoyé Algol le chevalier d'argent de Persée et Villiu le chevalier d'or des Poissons en Asgard pour prévenir Odin du danger qui menace la terre.

Le grand pope s'arrêta un instant pour réfléchir à ce qu'il allait faire

- Odin n'est pas le seul que je voudrais prévenir, il y a aussi Zeus qui a été bien passif lors de l'attaque du sanctuaire, c'est pourquoi, je voudrais que Max et Spawn vous alliez prévenir le dieu des dieux de ce qu'est en train de préparer Hadès

Biscione s'interrompit brusquement, il venait de ressentir un cosmos d'une grande force et surtout un cosmos bien connu qui se trouvait non loin de l'endroit où il se trouvait

- Chevalier, je dois vous laisser, j'ai quelque chose à vérifier mais avant, Ichiriyu je voudrais que tu te rendes au 5 pics afin de prévenir Dokho de l'endroit où nous sommes pour qu'il nous rejoigne et nous aide à soigner nos blessures.

Chico et mademoiselle je me fais remarqué, vous allez resté ici pour aider les golds du Capricorne, du Sagittaire et du Lion, quant à moi je reviens je n'en ai pas pour longtemps pour vérifier les soupçons que j'ai


Biscione ne laissa pas le temps aux chevaliers présent le soin de contredire ou de poser des questions concernant les ordres qu'il venait de donner à tout le monde. Il disparu à la vitesse de la lumière de la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue230/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue253/253L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:15

Après avoir laissé les gnes arriver, Biscione prit la parole en tant que Pope et organisa un plan d'action pour contrer Hadès et son Eclipse ... Chacun avait une mission ... celle du chevalier Andromède était de se rendre au royaume de zeux pour mettre au courant ce dernier des agissements du seigneur des ténèbres ... Max devait s'acquitter de cette mission avec le chevalier Spawn, avec qui il venait juste de faire connaissance ... Max essaya d'interpeler Biscione mais avant même qu'il ait pu sortir un mot, le scorpion avait disparu ... Max ne se laissa pas impressionner par ce départ précipité puisqu'il pensait qu'il allait à la rencontre de ce cosmos qu'il avait ressenti lui aussi ... il se tourna vers le chevalier d'argent de Crystal et lui dit :

Spawn ... tu as entendu le pope ? ... nous devons nous rendre sur l'olympe ... acquittons nous de notre mission au plus vite ... la survie de l'humanité en dépend ...

Max attendit la réponse du chevalier d'argent avant de partir ... mais il esperait que cette réponse serait des plus rapides ... entre temps, il regarda le groupe ... le chevalier du Cancer n'était pas là ... Max se demandait ce qu'il faisait :


Scareface ! Ou te trouve tu ? Pourquoi n'est tu pas revenu avec les autres chevaliers du sanctuaire ?

Max se tourna vers Spawn et attendit son approbation, lui laissant le soin de donner le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:31

Maintenant qu'elle était sur fesses, ba oui, elle n'allait pas se lever, rester assise était une bonne alternative, (surotut pour éviter de tomber à nouveau!)elle commença à passer en revue les lumières, mais très vite son attention fut attirée plus loin, et ses yeux morts se mirent alors à fixer l'endroit d'où semblait émaner cette drôle de lumière, un sourire se fixa alors sur son visage pâle, alors qu'elle remettait en place sa capuche, c'était toujours bien ça, parce que d'après des amis à elle, elle ressemblait à une sainte madonne avec un voile sur le crâne.

Le Pope prit la parole:

- Comme vous les savez tous, l'heure est grave. Hadès a lancé l'Ultime Eclipse et nous devons tout faire pour essayer de l'empêcher de mener à bien son entreprise. C'est pour ça que j'ai envoyé Algol le chevalier d'argent de Persée et Villiu le chevalier d'or des Poissons en Asgard pour prévenir Odin du danger qui menace la terre.

Elle eu un léger haussement d'épaules, elle le savait déjà que l'ultime éclipse avait été lancée, arborant un petit air agaçant de personne qui sait tout, elle s'interessait plutôt à cette lumière...

"La lumière qui est apparue il y a peu, elle était dans les souvenirs des pierres du sanctuaire, je ne me trompe jamais, ils 'agit bien de notre Déesse"


Elle énonça cela d'une voix forte, enthousiaste, telle une prohpètesse, si la situation n'avait pas été aussi tendue, elle aurait gardé cela pour elle même, seulement il fallait galvaniser un peu les troupes, et leur redonner espoir n'allait pas être du luxe.
Ignorant presque les paroles du scorpion, tant elle semblait prise par l'intensité, par la beauté de cette lumière, ho oui, elle l'aimait, elle l'adorait même!

Il fallut bien revenir sur terre, et tourna la tête vers les trois saints d'or qu'elle était en charge, avec Chico ; et voilà, ils étaient rendus à pouponner des chevaliers d'or!

Elle garda tout de même son sourire plutôt doux, penchant la tête sur le côté en se tournant devant ses trois nouveaux cadeaux:

"Cela va-t-il messieurs? avez vous besoin d'une quelconque aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:47

Enfin....il était enfin arrivée ! le Grand et Fameux, Glorieux et Représentant d'Athéna lui même. Biscione lui même en personne. à peine arrivé, il fixa ses chevaliers et répartissa les groupes ce qui étonna grandement le pégase de suite. Apparamment, le grand pope semblait trés vite préssé lui-même. Chico devait de nouveau patienter sur ces terres avec une autre chevalier d'athéna. Sur ordre du représentant d'athéna, il devait attendre encore trois chevaliers d'or. Il état hors de question que chico attende une fois de plus ici, il voulait de l'action, d pur et sul le grand pope pouvait lui en donnait seulement, chico avait percuter l'ordre que biscione était déja parti tel un éclair.....

dés lors, le pégase se mit au coté d sa camarad chevalière et répliqua... " - Pffff ! celle la j'en était sur ! il me fait le coup tout le temps.... " fit - il tout en ralant
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue198/198L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue205/205L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue280/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:06

Enfin le grand Pope se deçida a parler ,comme toujours il etait le dernier a parler en cas de rassemblement.Biscione donna des ordre de mission au chevalier d'Andromede et a son camarade puis il dit :

- Chevalier, je dois vous laisser, j'ai quelque chose à vérifier mais avant, Ichiriyu je voudrais que tu te rendes au 5 pics afin de prévenir Dokho de l'endroit où nous sommes pour qu'il nous rejoigne et nous aide à soigner nos blessures.

Sans dire un mot il acquiessa d'un signe de tête ,alors ainsi il devrait se rendre en chine ou sa vie a commencer.La Chine qu'il avait quitter il y a tent d'année ,enfin il pouvait refouller le sol de cette terre bénie.
Dohko encore leur destin aller ce croiser ,apres leur combats reciproque en alliées dans la maison de la Balance ,Ichiryu devait le ramener en ces lieux pour qu'il soigne tout le monde!

Ichiryu se diriga vers la sortie toujour muet ,il partie mais en passant il dit quelque mots a la femme chevalier !!

- T'inkiet pas tu va bien t'amuser dit-il en parlant
de son ami Chico !
Apres ces mots il disparu en direction de la Chine et des cinques Pics!!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue148/230L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/280L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:16

L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Seio005bq2




Ainsi chaque groupe partait en sa direction qu'avait indiqué le grand pope. Désormais on pouvait voir derrière ces ordres données un certains Deuxième Commencement de Guerre Sainte....non, une sorte de Reprise de Poséssion ! Peu à Peu, tous les Saints re-apparaissaient tel une Renaissance. Et Chico bien que trop parfois stupide, l'avait bien remarquait en ce moment. Il l'avait le regard figé a cette instant la sur le départ du Dragon qui s'éloigner au loin vers les cinq Pics, pour mieux revenir dans une Bataille qui s'annoncer dur. Il baissa légerement son regard qui était Emplie de douceur et de souvenirs...Pourquoi était-il réellement Triste dans une pareille situation de retrouvaille entre frères d'arme? seul lui-même le savait...
Ce dernier haïssaït plus que tout rester sur une Défaite. En tant que chevalier, il était de son devoir de protéger plus que tout son Titre, son Rang, Son Honneur, et sa Fierté dans l'élan. Tout cela il fallait le faire pour Athéna, qu'importe les Moyens pour y acceder, il fallair a même y arriver, atteindre son but...y croire.......Chico eu un léger sourire a ce moment là et re-pensa sans cesse.... *** Je ne devais guère y croire contre ce Spectre aux Cornes.... *** pensa t-il tout en soupirant. ce dernier se mit dès lors, a serrer les dents fermement en guise de colère soudaine et ses deux poings, mais cependant, on pouvait toujours lire une tristesse de taille moyenne dans les yeux du Pégase. Chico cachait ce douloureux et vain sentiment. quoi rvait-il après tout.... ' à tout problème, il y avait une solution '. C'est ce que disait Cyrius son Maitre, dans la Turbulante Jeunesse de Chico. à cette époque la, on ne parlait pas encore d'obtention d'armure Pégase pou le jeune chico et de cosmos-énergie....mais bien de rencontre entre Maitre et élève.
Chico avait bien comprit qu'il ne devait jamais guère perdre le moindre espoir dans la moindre ocassion.
Cette fois ci, face a l'ennemi, il comptait bien Sublimé son cosmos au Maximum. Tacher de corriger cette erreur qu'il n'aurait jamais du commettre tel un chevalier d'athéna !


' Le Pégase Revolera de ses propre aîles et pourfendra l'ennemi comme il se doit .... '



Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue145/145L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue142/142L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:24

Le grand pope arriva enfin sur la terre des bannis avec plusieurs autres chevaliers.. Biscione expliqua plusieurs choses et donna quelques missions aux différents chevaliers..

"Comme vous les savez tous, l'heure est grave. Hadès a lancé l'Ultime Eclipse et nous devons tout faire pour essayer de l'empêcher de mener à bien son entreprise. C'est pour ça que j'ai envoyé Algol le chevalier d'argent de Persée et Villiu le chevalier d'or des Poissons en Asgard pour prévenir Odin du danger qui menace la terre.."

Le grand pope s'arrêta un instant pour réfléchir à ce qu'il allait faire..

"Odin n'est pas le seul que je voudrais prévenir, il y a aussi Zeus qui a été bien passif lors de l'attaque du sanctuaire, c'est pourquoi, je voudrais que Max et Spawn vous alliez prévenir le dieu des dieux de ce qu'est en train de préparer Hadès.."

Puis suite a la demande du pope, le chevalier andromede pris la parole..

Spawn.. tu as entendu le pope ? Nous devons nous rendre sur l'olympe.. acquittons nous de notre mission au plus vite.. La survie de l'humanité en dépend..

Spawn aquiessa d'un signe de tete et pris la parole..

Oui, j'ai bien entendu l'ordre du grand pope.. Nous allons nous y rendre au plus vite.. Max es-tu pret? Nous y allons de suite..

Spawn salua les chevaliers présent et quitta la terre des bannis..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:53

Elle esquissa un sourire en sentant le mouvement du pégasse s'installer près d'elle, un signe de bienvenue sans doute, plus probablement l'air de dire "bienvenue compagnon de la lose"

Tous commencèrent à partir pour leurs missions respectives, l'un d'eux eu même la délicatesse de lui dire deux mots concernant son nouveau coéquipier, ce qui fit rire doucement la demoiselle, elle lui répondit avant qu'il ne parte:

"Bon courage chevalier, et je ne doute pas une seconde que votre ami est d'aimable compagnie!"


Elle était certaine de lrevoir très vite...Une voix résonna alors dans sa tête, une voix douce qui lui arracha un sourire presque ému:


*Chevaliers entendez mon appel. A présent éveillée, je suis de nouveau parmi vous. Je sais que vous avez essuyé une défaite cuisante auprès d'Hadès, que vos coeurs et vos corps sont meurtris. Mais gardez espoir chevaliers. Ensembles nous reprendrons le sanctuaire.*


Leur déesse était enfin réveillée...et avec elle à leurs côtés, il était certain que le règne d'Hadès sur le sanctuaire serait de courte durée.
Tournant ses yeux déparaillés et morts vers Chico, qu'elle effleura d'un doigt, elle dit d'un ton enthousiaste:

"Point de soucis chevalier, avec le retour de notre déesse, Hadès peu compter les heures qu'il aura à rester dans le sanctuaire, on le congédiera avec toute la politesse qu'il se doit."


Bon, alors maintenant, il fallait s'occuper des saints d'or qui semblaient pas au milleur de leur forme....
D'un geste agile, qui semblait dénoter clairement avec sa maladresse de toute à l'heure, elle retira sa cape, laissant apparaître pour la première fois depuis le début son armure, celle-ci, très près du corps, était constituée de telle façon qu'on pouvait se demander comment elle pouvait protéger quoique ce soit...à cela, le concepteur, un pervers de première sans aucun doute, aurait répondu TCGM (ta gueule c'est magique). Et pour la prmeière fois aussi, elle découvrit sa tête, laissant apparaître de longs cheveux blonds, ainsi qu'un visage juvénil, d'un teint de porcelaine, qui laissait porter le doute quant aux entraînements qu'elle avait put avoir...

D'un geste presque nonchalent, elle remis en place son chapelet qui s'amusait à tomber de son poignet, et commença à déchira sa belle cape en soie( L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir 2875118577 )

*Pour la bonne cause, pour la bonne cause!!*


Et avec une gourde qu'elle avait à la ceinture commença à humidifier les pans de chiffons, avant d'en tendre un à Chico:

"Commençons déjà par raffraîchir ces messieurs "


Visiblement habituée à s'occuper des blessés, elle mit un genoux à terre, tout en callant le dos de Kyros sur sa jambe en appuis, et commença ainsi à éponger les diverses blessures...ce ne serait pas encore la panacée mais cela soulagerait quelque peu els douleurs, et éviterait une infection...bien qu'elle doutâ que ceux ci puissent mourir d'une bête infection...
D'ailleurs, elle profita de ses soins pour voir à quoi ressemblait le Capricorne..

"Pouf...comment le Grand Pope veut-il qu'on soigne des chevaliers aussi blessés SANS matériel?"
Elle soupira doucement en souriant , il valait mieux prendre els choses du bon côté

"Allons messieurs! on se réveille sinon, c'est le bouche à bouche..."
et ce qu'elle 'navait pas précisé, c'est qu'elle comptait demander à Chico de le faire L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue350/350L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue376/376L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:40

Biscione arriva avec les chevaliers d'ors, d'argents et de bronzes qu'il avait rencontrés au temple du Bélier, ainsi que les chevalier qu'il avait pu ssauver grace a son pact avec Thanatos, tous étaient dans un sale état, les traces de la guerre étaient visibles sur les corps meurtris des chevaliers

Purplewolf s'était assis le dos posé contre une pierre, il écouta la jeune femme demander :

Ca va messieur ? Besoin qu'une quelquon que aide ?


C'est Chico qui répondit en premier en ralant comme à son habitude aprés un ordre de Biscione :

" - Pffff ! celle la j'en était sur ! il me fait le coup tout le temps.... "


Chico, il a surrement un plan pour te demander de rester avec nous

Lui répondit tout de suite le chevalier d'or du Sagittaire !

Le chevalier du dragon rassura le pégase avant de partir aux 5 pics voir Dokho qui était parti se ressourcer :

T'inkiet pas tu va bien t'amuser


Puis Max d'andromède et Spawn du cygne bleu, commencèrent a discuter, ces dernier partirent accomplir la mission que leur avait donné Biscione .

La Jeune femme repris la parôle :

"Bon courage chevalier, et je ne doute pas une seconde que votre ami est d'aimable compagnie ! Point de soucis chevalier, avec le retour de notre déesse, Hadès peu compter les heures qu'il aura à rester dans le sanctuaire, on le congédiera avec toute la politesse qu'il se doit."


Purplewolf ne pu s'empécher de réagir vivement :

Quelle politesse ? On doit pas avoir de politesse avec Hadès !!! Lui n'a pas hésité à tuer certain des notres !!! N'oubliez JAMAIS ça !!!! Le sanctuaire on le reprendra par la force la sueur et le sang !!


Commençons déjà par raffraîchir ces messieurs .

Elle se mit a genoux et commença a soigner Kyros.

Puis elle dit tout de suite :
Allons messieurs! on se réveille sinon, c'est le bouche à bouche...


Purplewolf qui s'était maintenant mis deboutlui répondit :

Mon coeur est déjà promis à une autre, mais vos parôles ont eu le dont de me redonner de l'energie et ravivé ma haine envers Hadès et ses spectres surtout un ...


Il se tu et repensa à son combat contre Soulcrucher, il revit sa térrible attaque qui avait falli tuer le chevalier d'or !

Puis il se tourna vers Chico et lui dit alors :

Chico vient avec moi et éloignons nous je dois te parler de ton combat contre le spectre cornu connu sous le nom de Soulcrucher !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue140/140L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue162/162L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue260/260L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:06

Quelle politesse ? On doit pas avoir de politesse avec Hadès !!! Lui n'a pas hésité à tuer certain des notres !!! N'oubliez JAMAIS ça !!!! Le sanctuaire on le reprendra par la force la sueur et le sang !!


La jeune femme éclata d'un rire presque cristallin, avant de dire, tout en continuant ses soins :

"Voyons saggittaire, il s'agit d'ironie, nous ferons preuve d'autant de politesse à leur égard qu'ils en ont eu au notre"


Mon coeur est déjà promis à une autre, mais vos parôles ont eu le dont de me redonner de l'energie et ravivé ma haine envers Hadès et ses spectres surtout un ...



La remarque la fit de nouveau rire, qu'est ce qu'il était amusant ce saggittaire, elle posa ses yeux morts sur le chevalier avant de dire d'un air amusé:

"Cette remarque ne s'adressait point à vous puisque vous êtes réveillé! quant à vos histoires de coeur, il me suffirait de bien peu de chose pour en avoir tous les détails. Mais nous nous égarons, je suis par contre heureuse que mes paroles aient eu quelqu'e impact sur votre moral, Athéna sera ravi de vous revoir si motivé, à n'ne point douter "


Elle sourit à nouveau reconcentrant son attention sur les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue311/311L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Left_bar_bleue400/400L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:37

Biscione accompagné de Raphy et d'Ahina qui elle même était accompagné de Nao la petite koala et des deux tigres Toboe et Kyo arrivèrent à la clairière où les trois golds qu'étaient Purplewolf, Argès et Kyros, se reposaient et étaient surveillés par le chevalier d'argent du Lotus et le chevalier de bronze de Pégase.

- Voilà chère déesse les forces en présence en ce moment et qui n'ont pas été envoyé en mission. Vous reconnaissez je suppose Purplewolf du Sagittaire, Argès du Lion et Kyros du Capricorne. Le chevalier de bronze est Chico et le chevalier d'argent est ... est ...

* bien mystérieuse * se dit le grand pope en constatant qu'il ne savait même pas son nom

- ... est je ne sais pas son nom désolé et voici pour ceux qui ne l'avait pas encore rencontré Ahina, réincarnation d'Athéna et sa nouvelle prêtresse Raphy.

Nao qui était resté sur l'épaule de la prêtresse pour faire le trajet jusqu'à la clairière commença à sauter sur place en criant

- et moi et moi tu m'oublies, c'est pas juste

- Désolé ma petite Nao en lui faisant un sourire.

- Les animaux que vous voyez sont les compagnons de notre déesse. Il y a Nao la gentille petite koala et Toboe et Kyo les deux tigres qui entourent Ahina.

Les présentations étant faites, Biscione se mit un peu de côté pour laisser la place à sa déesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir   L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir....
» Un nouvel espoir
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» A la recherche d'un espoir!
» Rebâtir l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: