Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel espoir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue199/249Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue219/251Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue227/270Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:06

Vaflan pris son temps pour rejoindre le palais d'Odin. En traversant les domaines de Zeta de d'Alpha, il prenait connaissance du nouveau corps qu'il avait. En effet, Odin avait décidé d'incarner son ame dans un nouveau corps. Sans doute que son véritable corps était irrécupérable dans la marre obscure des enfers. Malgré ce changement de corps, il ne se sentait pas moins puissant ou plus frêle. Le corps qu'il avait était robuste et visiblement déjà habitué aux rudesses de l'hiver Asgardien. Il avancait tranquillement dans le froid jusqu'au palais.

Arrivé dans le palais, il marchait normalement pour rejoindre la salle du Roi d'Asgard. En réalisant ces derniers pas avant la destination finale, il remarqua que son armure et son épée ardente ne revenaient plus...Etaient elles totalement perdues ou n'avait il plus la possibilité d'y avoir recours. Esperons qu'Odin ou Selené puissent lui apporter des réponses à ses nombreuses questions. Vaflan arriva devant les portes du palais et les ouvrit en grand. Personne n'était présent et aucune présence ne semblait être en ces lieux. Vaflan entra et s'assit sur le coté en attendant une éventuelle arrivée. Le retour du royaume des morts était quand même assez fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue200/200Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue310/310Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue420/420Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:36

<= Montagne de Gamma

Après m'être soustraite à la compagnie des Chevaliers d'or sur le premier domaine désormais méconnaissable, je traversais les divers domaines d'Asgard, jusqu'à arriver au palais. Certaines portes que je pensais avoir laissées fermées étaient ouvertes. Un garde m'indiqua qu'une personne était entrée un peu plus tôt, et n'était pas ressortie. De toute évidence, ce n'était pas un ennemi, mais je décida tout de même d'être prudente.

D'abord surprise de voir un civil dans la grande salle, je le salue respectueusement en inclinant le buste vers lui. Ses habits, d'un luxe certain, son regard, cette chevelure rougeoyante... L'individu en face de moi est le descendant d'une famille notable, facilement reconnaissable.


"Albérich. C'est une réelle surprise de vous voir ici... La nouvelle de votre état de santé est venue jusqu'à moi... Mais si vous êtes ici, c'est que vous vous êtes remis... C'est une excellente nouvelle. Que puis-je pour vous ?"

Je redresse la tête. Mon attention se porte à nouveau sur le noble. Je l'observe en silence. Il a tout de même l'air fatigué. Est-il toujours malade ? Je suis perplexe. Il y a quelque chose... Quelque chose de différent, peut-être... Mais quoi ?

Je reste silencieuse, attentive, attendant la réponse du noble asgardien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue85/170Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue90/180Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue140/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:10

<= Italie

Diana était vraiment contente d'être enfin revenue à Asgard, mais sa joie fut de courte durée quand elle sentis des puissants cosmos venant de la montagne de gamma. Elle en reconnut certains, mais il y en avait plein qui lui était totalement inconnu. En se rapprochant elle entendit des conflits, quelqu'un attaquait Asgard ! Diana n'en revenait pas, elle commença à courir pour rejoindre ses compagnons, mais elle repensa aux paroles de la spectre Cassandra qui lui a fait remarquer qu'elle était un peu tête brûlée. Heureusement pour elle la spectre ne voulait pas se battre, sinon Diana devina qu'elle se serait facilement faites avoir avec sa vipère. De plus, les cosmos qui s'affrontaient étaient assez puissant, Diana savait qu'elle n'avait pas encore le niveau pour ça et puis, même si elle voulait aller aider ses frères et sœurs d'armes, elle avait un rapport à faire au palais d'Odin.

Diana décide d'emprunter des chemins secrets, pour aller au palais, sans passer par les montagnes, même si ça lui rallonger le trajet, elle évitait les conflits. Au bout d'une bonne heure de route, Diana fut contente d'arriver enfin au palais d'Odin et soulager de voir que les conflits ne sont pas arrivé jusque-là. Diana du se présenter au garde, comme elle est encore nouvelle et qu'elle n'est pas encore venus ici. Elle dut expliquer que c'est son ancien mentor qui lui a indiqué le chemin qu'elle a emprunté pour rejoindre le palais et fut contente de savoir que la prêtresse était à l'intérieur. La jeune guerrière avait déjà vu la prêtresse pendant sa formation et il lui a pas fallu longtemps pour que quelqu'un vienne lui expliquer qui elle était.

Diana rentra dans le palais content de voir la prêtresse et surprise d'y voir aussi un civil. Vu ses vêtements ont aurait dit un noble, Diana salua donc poliment le noble et la prêtresse avant de parler.

- Pardonnez-moi de vous déranger dame Séléné. Je suis Diana, guerrière de Járnsaxa. Je reviens d'Italie pour vous faire mon rapport, mais avant puis-je savoir ce qui se passe sur la montagne de gamma ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue199/249Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue219/251Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue227/270Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:19

Vaflan n'eut pas à attendre bien longtemps. Il sentit une aura approcher, une aura douce, bienveillante et familière. Il ne pouvait s'agir que de Séléné. La prêtresse d'Asgard fit son entrée dans la grand salle du palais. Visiblement surprise de le voir ici, elle ne semblait pas le reconnaitre, ce qui en un sens n'était guère surprenant avec ce nouveau corps. Elle le salua respectueusement. Vaflan n'était pas en reste puisqu'il se leva et posa un genou à terre pour la saluer également.

"Albérich. C'est une réelle surprise de vous voir ici... La nouvelle de votre état de santé est venue jusqu'à moi... Mais si vous êtes ici, c'est que vous vous êtes remis... C'est une excellente nouvelle. Que puis-je pour vous ?"

Je ne suis pas réellement Alberich, dame Séléné... l’âme d'Alberich XIIIème du nom a bien quitté ce monde des suites d'une maladie incurable. Ne prenez pas peur mais je suis bien Vaflan, revenu des enfers par la grâce de notre Seigneur Odin. Vaflan marqua un petit temps d’arrêt pour laisser le temps à la prêtresse d'Asgard de digérer la nouvelle. Je ne comprends pas tout ce qui c'est passé, mais suite à mon assassinat par le Juge de la Wyvern au domaine de Gamma, j'ai atterri aux enfers dans la marre obscure... Ce domaine déchicte tout les corps et ronge les os petit à petit... Je n'ai pu m'extirper de cet enfer... Seul Odin a pu m'en soustraire en venant y sauver mon âme... Je... je lui dois encore cette nouvelle vie. Je penses que mon corps était irrécupérable... En revanche j'ignore pourquoi il a intégré mon âme dans le corps d'un représentant des Alberich...

Avant que Séléné ne puisse répondre, un autre guerrier divin fit son entrée. Diana, guerrière de Járnsaxa. Vaflan ne l'avait encore jamais croisé sur les terres d'Asgard. Sans doute une nouvelle réincarnation. Toutefois, Diana mentionna les événnements au domaine de Gamma... Si Séléné était là... étaient ils terminés ? Etions nous toujours en guerre face aux juges d'Hadès ?...


Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue232/232Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue275/275Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue280/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:26


Étrange cette sensation. Même en étant quasiment humaine, tu conservais ton instinct animal. La quiétude des lieux venait de changer et tu étais devenue anxieuse, comme si quelque chose de terrible était en train de se produire. Perdue dans les arbres de la forêt de Delta – oui il fallait bien qu'elle trouve un endroit à son goût qui lui rappelait celle où elle avait vécu -  la jeune femme se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Redressant ses oreilles, des bruits lui parvinrent. On aurait dit des bruits de lutte, mais c'était bien trop important pour que cela ne soit que ça.

Curieuse, tu décides alors de te rendre vers l'endroit d'où provenait ses bruits inquiétants. Tu ne savais pas ce qu'il se passait mais bientôt tu sentis une odeur bien connue. Quelque chose sentait en effet la mort et tu compris bien vite que le territoire du Dieu Odin venait d'être mis à mal par des inconnus. Toi qui n'avais jamais rencontré les ennemis de celui qui te permettait d'être humaine, tu allais enfin pouvoir faire leur connaissance. Cependant… Une silhouette inconnue attira ton attention.

En effet, une énergie cosmique plutôt douce était en train de bouger à travers les arbres. Cette dernière semblait se rendre vers le palais d'Odin aussi tu décidais de la suivre. Quelques minutes plus tard, cette dernière entra dans la tanière du Dieu d'Asgard alors que tu te posais des questions quant à ce qu'elle faisait dans un lieu qui n'était pas le sien. Renarde d'origine, tu n'avais pas encore compris que le système des bâtiments n'étaient pas celui des tanières de tes semblables. Il était donc difficile pour toi de te dire qu'une maison d'Asgard n'était pas exclusivement à la personne qui y séjournait.

Toujours silencieuse, tu avances furtivement vers la porte du palais d'Odin. Juste devant, tu hésites à y pousser la porte afin d'y entrer. Après tout, la première fois que tu y avais mis les pieds c'était pour rencontrer le grand Odin et rien d'autre. Tu ne savais même pas si tu étais autorisée à y entrer. Quoique, ne sentant que quelques énergies semblables à la tienne sans être aussi importante que celle d'Odin, tu choisis de pousser la porte et de te glisser à l'intérieur. Parcourant quelques couloirs en regardant tout autour de toi d'un œil perplexe, tu entres finalement dans la pièce où se trouve trois humains semblant en pleine discussion. L'un deux, qui était une géante, demanda ce qu'il se passait à la montagne de Gamma.

Timidement, tu prends la parole pour te présenter aux personnes devant toi. Renarde, il suffisait de renifler les autres afin de les connaître. Sauf qu'ici, c'était des humains et tu avais appris que pour faire connaissance, ils devaient se présenter.


« - Enchanté de vous rencontrer. Odin m'a appelé Ashildr… Je crois que c'est mon nom... commence-tu après avoir marqué une hésitation durant laquelle tu avait essayé de te souvenir du nom que le dieu d'Asgard t'avait donné. Il m'a également confié l'armure de Koppa, du renard blanc afin que je le serve. »

Tout en gardant le regard fixé au sol, ta queue se balance de droite à gauche d'un air neutre. C'était difficile pour toi de te comporter comme le ferait une humaine, cependant te présenter à eux n'était pas encore insurmontable. Tu ne connaissais pas encore les personnes devant toi mais tu étais certaines qu'ils allaient réagir à ta présence parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue200/200Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue310/310Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue420/420Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:27

Le noble me répondit calmement, et se révéla être... Vaflan réincarné. Pour être surprise, je l'étais, c'est certain. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours, après tout ! Je me remet lentement de ma surprise pour lui adresser un sourire.

"C'est une nouvelle surprenante. Mais je suis heureuse de votre retour... Il va vous falloir du temps, pour vous approprier pleinement ce corps... Quand à votre problème d'armure... Je pense savoir ce-"

Mais je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Une nouvelle personne entre dans la pièce. Une jeune femme, qui se présente rapidement sous le nom de Diana, guerrière de Járnsaxa. Elle annonce venir pour faire son rapport, mais questionne aussi sur les événements se déroulant dans les montagnes de gamma. Une autre personne arrive peu après elle. Une jeune femme là aussi, mais avec des traits animaux, qui se présente en se désignant à la troisième personne. Un esprit animal devenu humain pour protéger Asgard au nom du Seigneur Odin ? Elle s'entendrait peut-être avec Ashram...

Je me tourne alors vers les deux femmes, en leur adressant un sourire doux et chaleureux.


"Bienvenue à vous deux au Royaume d'Asgard. Diana, je serais ravie d'entendre votre rapport. Ahsildr, j'espère que vous n'aurez pas trop de difficultés à vous intégrer parmi nous. Le guerrier de Epsilon, Ashram, partage votre... disons... "expérience". Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller à sa rencontre, quand il reviendra. ... Si il revient."


Je secoue la tête. Bien sûr qu'il reviendra. Il le doit. Si le Seigneur Odin à ramené Vaflan en lui donnant même un nouveau corps, pourquoi Ashram ne reviendrait pas ? Ce serait injuste. Après cette courte pause, je reprend.

"Pour répondre à votre question, Diana... Ce qu'il se passe sur le premier domaine... Nous avons été attaqués. Par les trois juges des enfers. Kazuki, du Garuda, sûrement l'un des plus puissants guerriers de sa génération. Il est celui qui est resté sur notre territoire. Il y a aussi Alessio, du Griffon. Si vous venez à le croiser, méfiez-vous en. Restez vigilantes. Ses airs courtois sont trompeurs. Il est reparti avec plusieurs de nos saphirs, dépouillés sur ceux tombés au combat. Et il y avait également Setesh, de la Wyverne. Je sais assez peu de choses sur lui."

Une nouvelle pause, puis je reprend.


"Ces trois hommes sont venus simplement pour le plaisir de combattre et de nous dépouiller de nos biens. Ils ont ciblés Asgard, mais il aurait tout aussi bien pu viser le Sanctuaire, je pense. Quoi qu'il en soit, plusieurs des nôtres ont succombé en voulant les repousser. Les renforts venus du Sanctuaire sont arrivés tardivement. Deux des trois juges ont pu se retirer. L'autre à attendu que l'on vienne pour lui."


Un soupir. J'observe les deux femmes, et le noble réincarné en silence, en leur laissant le temps d'appréhender tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue85/170Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue90/180Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue140/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:33

Après s'être présenté à la prêtresse d'Odin et au noble, Diana voulait savoir ce qui se passait sur la montagne de gamme, mais avant que dame Séléné n'est répondu à sa question, une autre femme, que Diana n'a jamais vu avant est entré dans le palais d'Odin. La femme, aux allures animales, disait qu'Odin l'avait appelé Ashildr, ce qui intrigua Diana, mais elle se méfiait pas d'elle, car elle est une guerrière d'Odin comme elle. Une fois les présentations faite, dame Séléné accueillit chaleureusement Diana et Ashildr avant d'expliquer à la jeune guerrière ce qui se passait sur le premier domaine d'Asgard. Diana fut choquée par ce qui s'était passé, mais elle s'en voulait aussi de ne pas avoir été là pour défendre les lieux et très en colère contre les spectres.

- Quoi !? Comment ces maudits spectres ont-ils osé ? Si je les recroise, je vous jure qu'ils payeront pour ce qu'ils ont fait aux nôtres et d'avoir dépouillé Asgard !

Elle était vraiment en colère contre ces maudits spectres, mais en remarquant qu'elle commençait à se laisser envahir par la rage, elle respira, à plusieurs reprises, un bon coup pour se calmer un peu. Elle devait contrôler ses émotions, surtout devenant dame Séléné et elle se doutait que cela ne servait à rien.

- Pardonnez-moi de mettre emporté ! Je suis juste triste de ne pas avoir été présente lors de l'attaque. J'aurais aimé être là pour aider les autres. Voulez-vous que je reporte mon rapport à plus tard pour aller aider ceux qui reste sur la montagne de gamma ?

Si Diana avait su ce qui se passait, elle aurait foncé dans le premier domaine, mais le rapport lui semblait plus important et elle ne sait pas si elle aurait servi à grand-chose face à ces spectres. Là, elle attendait les ordres de la prêtresse d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue400/400Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue460/460Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:32

Alfrid marchait depuis plusieurs jours, a travers les steppes gelés d'Asgard, en direction du Palais d'Odin. Il avait vu la montagne de Gamma disparaitre de loin, sans savoir ce qu'il y avait eu, n'y ce qu'il ce passait dans le Royaume.

La seule chose dont il était sur, c'est qu'il devait aller voir la Grande Prêtresse d'Odin, Sélène, qui était au Palais d'Odin.

Ses pieds lui faisait mal mais pas autant que l'impuissance qu'il ressentait en ce moment, de ne pas avoir été présent pour aider ses camarades, même s'il était depuis peu, le Guerrier divin du Loup-garou.

Quand il arriva devant le palais, il souffla de soulagement de ne pas s'être perdu en chemin. Cela aurait été la honte de sa vie si, pour son premier voyage vers le Palais, il se serait perdu.

- Pourvu que tout ce passe bien...

Alfrid entra dans le palais aussi serein que possible, malgré le stress de la première présentation devant ses nouveaux frères d'armes. Il avança alors jusqu'à voir plusieurs personnes près de celle qui devait sans doute être la Prêtresse Sélène.

Il remarqua deux femmes en plus de la prêtresse et un homme. Tous avaient l'air de dégager une aura de force et de volonté impressionnante.

- Je vais attendre un peu et voir ce qui se passe...

Alfrid se mit au garde-à-vous, comme quand il était à la caserne de son père et attendit que l'un ou l'autre des personnes présentes, le remarque et lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue199/249Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue219/251Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue227/270Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:25

Alors que Diana, Selené et Vaflan échangeaient les premiers mots d'un entretien qui devait permettre à Vaflan de retrouver son identité et à Diana de présenter son identité, une autre personne fit son entrée. Un autre Guerrier Divin, celui du Renard Blanc qui se présenta mais qui ne semblait pas persuadé de son identité... tout comme Vaflan ? Un autre Guerrier Divin passé par le royaume des morts pour retrouver, par l’intermédiaire d'Odin, la vie dans un autre corps ?... Ashiildr ? Ce nouveau compatriote coupa, bien qu'involontairement, la parole à Selené qui ne put finir de donner la solution à Vaflan pour son armure.

C'est une nouvelle surprenante. Mais je suis heureuse de votre retour... Il va vous falloir du temps, pour vous approprier pleinement ce corps... Quand à votre problème d'armure... Je pense savoir ce...

à savoir quoi ? Tout à fait... je n'y suis pas encore totalement habitué...

Vaflan écouta le rapport de sa prêtresse et constata avec horreur, que d'autres guerriers divins avaient du périr dans cet affrontement avec les enfers, perdant dans cette bataille leurs précieux saphirs d'Odin. Une rage démesurée s'empara du corps de Vaflan qui n'avait qu'une envie, récupérer ces précieux saphirs, trésor du peuple d'Asgard...les nouvelles réincarnations de Guerriers Divins étaient une bonne chose même si elles annonçaient forcément des guerres à venir... Diana partagea le sentiment de Vaflan et n'hésita pas à le faire partager ce qui a eut pour effet de quelque peu tempérer la colère de Vaflan. C'est à ce moment que Vaflan vit une nouvelle entrée... Un nouveau guerrier Divin qui étrangement semblait avoir une aura assez semblable au renard blanc... Toujours est-il que ce dernier semblait plutôt timide pour sa première entrée en scène. Vaflan l'acceuilla avant de laisser Selené reprendre la direction de cette réunion.

Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous rejoindre. Je suis Vaflan, Guerrier Divin également. Je t'en pris, joint toi à nous.

Dame Séléné, il me faut absolument une armure... Je ne pourrais défendre Asgard efficacement si je ne récupères pas un habit sacré d'Asgard...


Vaflan laissa ensuite Séléné donner ses directives à Diana, Ashildr et le nouveau venu dont il ignorait le nom pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue232/232Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue275/275Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue280/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:24


L'humaine à la noble aura ne se présenta pas elle-même suite à l'arrivée de la renarde mais s'intéressait tout de même à elle suite aux présentations. Apparemment Ashildr partagerait la même situation qu'un autre protecteur d'Odin et que ce dernier pourrait bien l'aider à s'intégrer. Pour toute réponse, l'intéressée pencha la tête d'un air perplexe, parce qu'elle ne connaissais pas la personne dont la prêtresse faisait mention. Apparemment ce dernier n'était pas disponible de suite car on l'informa également qu'il devait revenir. Revenir ? Mais d'où ? La jeune femme ne le savait pas. L'instant d'après ce sont les explications des derniers événements qui s'enchaînent. Silencieuse, Ashildr écoute et essaie de comprendre ce qu'il se passe. Étant donné qu'elle n'est pas comme les personnes présentes, elle a un peu de mal à suivre ce qu'on lui explique. Toujours est-il que cette dernière comprend le plus gros ; une attaque de Juge des Enfers. La renarde secoua la tête lorsqu'on parla de Kazuki du Garuda qui était visiblement encore sur les lieux ainsi qu'un Alessio du Griffon et d'un Setesh de la Wyvern qui étaient parti.

Comment un oiseau, un griffon et un dragon auraient pu terrasser des guerriers d'Odin ? Mystère. Peut-être est-ce que la demoiselle n'avait pas compris que Séléné parlait de trois personnes en chair et en os et non d'animaux ou créatures mythologiques. Une chose est sûre, c'était que ces trucs, qu'ils soient bêtes comme toi ou des humains, étaient venus attaquer Asgard pour le plaisir de voler et tuer les Guerrier Divins. Cela te fis comprendre définitivement que ces trois là n'étaient pas des animaux. Ces derniers ne s'amusaient pas à jouer avec leur nourriture et ne venaient pas dans un territoire ennemi juste comme ça. Quoi qu'il en soit, ces envahisseurs méritaient d'être châtié pour être venu sur le territoire d'Odin et cela était partagé par l'autre humaine qui s'emporta en pestant contre des spectres. Cela valu une seconde fois un hochement de tête étonné de la part de la guerrière du renard blanc. Décidément, cette dernière avait du mal à mettre les bouts en place et tout lui semblait étrange.


« - Spectres ? »

Même en étant un animal avant d'être une humaine, Ashildr savait que les spectres étaient des âmes de choses qui avaient péri. Était-ce des âmes d’animaux et de créatures magique qui faisaient du tort à Asgard et Odin ? Mieux valait demander, on ne sait jamais.

« - Dois-je chasser ces esprits d'animaux, Prêtresse d'Odin ? demande Ashildr d'un ton neutre à Séléné. J'imagine que ces choses ne sont pas autorisées à fouler notre territoire ? »

Ciel que la mage avait l'air idiote à poser ce genre de question. Cependant il fallait se mettre à sa place, celle-ci n'était pas de leur monde et tout autour d'elle était étrange. Alors que la discussion continuait entre l'humaine qui l'avait accueillie avec cette Diana et le seul humain mâle du groupe, une nouvelle odeur arriva aux narines de la jeune femme. Instinctivement cette dernière se retourna, ses oreilles pivotant dans la direction d'où l'hybride venait de sentir quelque chose de nouveau. Un autre mâle semblait attendre quelque chose et l'autre humain l'invita à rejoindre la conversation. Vaflan s'adressa alors à la prêtresse d'Odin et la dépêcha de lui offrir un nouvel habit sacré d'Asgard sans quoi il ne pourrait défendre Asgard. Décidément, tes compagnons avaient bien du mal à défendre le territoire d'Odin contre ces envahisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue400/400Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue460/460Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:08

Alfrid avait écouté attentivement ce que la Prêtresse Sélène disait aux autres Guerriers divins et en apprenant la catastrophe que le Royaume venait de subir, il senti une colère monter en lui.

"Comment des Spectres ont-ils pu oser s'attaquer à notre Royaume et voler les légendaires Saphirs d'Odin? Leur vanité n'a-t-elle pas de limite?"

Il sortit de ses pensées quand un des Guerriers, se présentant comme Vaflan, l'invita a s'avancer vers eux. Inspirant profondément, il retira son casque, s'avança aussi dignement qu'il le pouvait malgré le stress qu'il ressentait devant la situation et s'inclina devant la Prêtresse.

- Je me nomme Alfrid, fils de Stignan, nouveau Guerrier d'Asgard du Loup-Garou. Et je viens me mettre au service du Royaume d'Asgard.

Il se senti d'un coup assez idiot. Bien sur qu'il était un Guerrier d'Asgard ! Sinon il n'aurait pas l'armure qu'il portait actuellement et il ne serait pas là. Alfrid se dit qu'il aurait sans doute du réfléchir à une introduction devant la prêtresse et les autres Guerriers avant de venir au Palais d'Odin. Mais bon, ce qui est fait, est fait.

Alfrid se tourna alors vers la Guerrière qui semblait s'appeler Diana.

- Je suis encore novice mais si vous avez besoin d'aide pour combattre les envahisseurs du Royaume, je suis prêt à me battre à vos cotés jusqu'au bout.

Il souris aux autres Guerriers Divins en sentant le stress qu'il avait ressenti jusqu'à présent s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue200/200Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue310/310Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue420/420Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:03

Après ma présentation de la situation et des récents événements, les esprits ne tardèrent pas à s'échauffer. Chacun témoignant colère et indignation face à l'outrage subi par Asgard. Tout ceci ne motiva que plus le noble, Vaflan, à demander une nouvelle armure. Sans protection adaptée, l'envoyer combattre était en effet inutile. Toutefois, les personnes présentes ont la sagesse de rapidement modérer leurs propos. J'adresse un sourire bienveillant à la renarde. Le nouveau venu, invité à avancer par Vaflan, prit le temps de se présenter à son tour. Le loup-garou. Encore un autre qui pourrait avoir quelques affinités avec Ashram, étrangement...

"Soyez le bienvenu parmi nous, Alfrid." D'un geste, je l'invite à se relever. "Votre aplomb à tous fait plaisir à voir. Cependant, nous n'allons pas chasser le Juge restant. Il finira par être défait par ceux qui se sont déplacés pour nous "prêter main forte". Et pour le moment, aucun de vous n'est en mesure de rivaliser avec lui. Je ne souhaite pas vous mener à une mort certaine..."

Je déporte mon attention sur la renarde.

"Excuse-moi Ashildr. J'ai, jusque là, parlé sans tenir compte de ta nature. Ton nouvel environnement ne doit pas être simple à appréhender. Ceux que nous nommons les "spectres" ne sont pas vraiment des esprits d'animaux. Ce sont des âmes dévoyées qui servent le dieu grec du royaume des morts... Parfois, se sont aussi de simples humains qui décident d'embrasser sa cause et sa vision du monde..."

Je secoue la tête, ma chevelure de feu ondoyant en même temps. L'action est suivie d'un soupir.

"Jusque là, nous nous sommes toujours efforcés d'accueillir comme il se doit les étranger. Mais avec ce qu'il vient de se produire, les premiers domaines vont avoir besoin d'une surveillance accrue. Avec les destructions subies avant et pendant les combats, il y a sûrement des victimes civiles dans les alentours de la zone des combats... Il serait bon de partir à leur recherche et de les aider.  Dans un second temps, il serait de bon ton aussi que vous preniez le temps de connaître vos frères et sœurs d'armes, et que vous vous entraîniez ensembles."

Une nouvelle pause. J'observe les personnes devant avec calme et réflexion.

"Bien. Alfrid et Diana, je vous charge de porter secours aux éventuels civils encore en vie. Quand à Alb-... Vaflan et Ashildr, vous allez m'accompagner. Nous allons régler ce problème d'armure et je répondrais à vos questions. Mais avant tout... N'aviez-vous pas un rapport à me remettre, Diana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue85/170Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue90/180Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue140/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:19

Même si Diana avait réussi à se calmer un peu, elle était toujours en colère contre les spectres d'Hadès. Pendant qu'elle attendait les ordres de dame Séléné, un nouveau venu est arrivé timidement dans le palais, c'est Vaflan qui l'inviter à se présenter. Il se nommait Alfrid et il était nouveau lui aussi. Diana était contente de savoir qu'Odin renforçait ses rangs avec des nouveaux valeureux guerriers. Cependant, elle était intriguée quand Vaflan demanda à récupérer une armure pour défendre Asgard, il était donc lui aussi un nouveau guerrier ? Diana sortit de ses pensées en voyant Alfrid, qui la regardait, tout en lui proposant son aide, pour aller combattre les spectres. La jeune guerrière ne put s'empêcher de lui sourire, contente qu'il soit son frère d'armes.

- Merci pour ton aide Alfrid ! Moi aussi je suis novice, mais je suis sur que tous ensemble on pourra défendre Asgard.

Diana sourit, elle aussi, à tous les guerriers présents dans cette pièce, elle ne regrettait pas d'avoir choisi de servir Odin. Puis elle écoute attentivement dame Séléné donner ses instructions. La jeune guerrière était un peu dessus de ne pas aller affronter le spectre aux côtés de leurs alliées, mais la prêtresse d'Odin n'avait pas tort, Diana n'avait pas encore le niveau d'affronter l'envahisseur et elle était touchée par l'attention qu'accorder dame Séléné à ses guerriers. Diana reçut la charge d'aller, avec Alfrid, secourir les civils encore en vie, pendant que les autres allaient chercher une armure pour Vaflan. Elle espérait qu'il n'y en avait pas beaucoup et dame Séléné lui demanda son rapport. La jeune guerrière se tenu droit comme un piquet pour lui parler d'une voix assuré est contente de passer enfin à l'action.

- Oui dame Séléné ! J'ai été enquêter sur un petit village entièrement brûlé en Italie et j'y ai rencontré un spectre de la vipère de l'étoile terrestre du venin, du nom de Cassandra. Elle avait brûlé son village pour être libre, de ce qu'elle m'a dit et par chance elle n'avait pas envie de se battre. Je ne sais pas précisément pourquoi elle a détruit tout son village natal, qui n'avait rien d'important, mais il faut se méfier d'elle et de sa vipère ! C'est tout ce que j'avais à vous dire dame Séléné, désolé de ne pas en savoir plus.

Diana n'oubliera pas Cassandra et après ce qu'on fait les spectres à Asgard, elle se méfiera encore plus des spectres. Là elle se tourna vers Alfrid et lui souris d'un air déterminé.

- Fessons de notre mieux Alfrid ! Pour Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue400/400Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue460/460Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:18

Alfrid avait écouté attentivement la Prêtresse et les autres Guerriers Divins. Il espérait qu'ensemble, ils arriveraient a défendre le Royaume et a récupérer les saphirs d'Odin voler par ses Spectres.

En écoutant Ashildr, il pu comprendre qu'elle ne savait pas ce qu'était un spectre, ce qui l'étonna grandement. "C'est ceux qui ont attaquer notre Royaume... bizarre quelle ne sache pas ce que c'est".
Il comprit aussi qu'un autre Guerrier, celui qui avait invité Alfrid à se présenter, semblait être revenu à la vie mais avait besoin d'une armure pour se battre à nos cotés.

Il interrompu ses pensées en entant la Prêtresse expliquer ce qui allait se passer. Alfrid fut heureux d'entendre Dame Séléné lui confier une mission avec Diana. Il devait aller voir s'il y avait des survivants dans les villages attaqués par les Spectres.

- Bien Dame Séléné ! déclara simplement Alfird en s'inclinant devant la Prêtresse, un sourire sur le visage avant qu'une pensée le traverse.

"Je prie Odin et tout l'Asgard qu'il y en ait de nombreux, que ses maudits Spectres n'ait pas fait un carnage..." pensa Alfrid en sentant la haine qu'il avait pour les guerriers d'Hadès augmenter encore.  

Néanmoins, sa colère diminua quand il vit Diana se tourner vers lui en souriant d'un air déterminer et lui dire qu'ils feront de leur mieux.

- Tu as raison Diana. Montrons nous digne de la confiance de Dame Séléné. Pour Asgard. Il fit un sourire franc à sa nouvelle camarade.

Un espoir le traversa : que tous ensemble, ils pourraient faire ce qu'il faut pour que le Royaume retrouve un certain équilibre et délivrer de la tyrannie des Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue199/249Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue219/251Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue227/270Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:47

Ashildr et Alfrid se montrèrent déterminés à repousser la menace encore active sur les montagnes de Gamma, ce qui arracha un sourire sur le nouveau visage de Vaflan. Les nouveaux guerriers divins avaient le bon état d'esprit pour être d'excellents guerriers divins. Ils manquaient à ce jour un peu de puissance mais avec un tel état d'esprit, ils iraient sans doute très loin. La nouvelle génération était en marche. Naturellement, la prêtresse les accueilla comme il se doit et les intégra à la fratrie d'Asgard.

Bien. Alfrid et Diana, je vous charge de porter secours aux éventuels civils encore en vie. Quand à Alb-... Vaflan et Ashildr, vous allez m'accompagner. Nous allons régler ce problème d'armure et je répondrais à vos questions. Mais avant tout... N'aviez-vous pas un rapport à me remettre, Diana ?

Oui dame Séléné car je me sens légèrement tout nu sans armure...auriez vous une solution à m'apporter ?

Avant que la pretresse d'Asgard ne répondent, Diana lui fit son rapport avant de quitter les lieux avec Alfrid. Même si Vaflan était curieux de voir à l'oeuvre la nouvelle garde d'Asgard, il devait d'abord redevenir operationnel. Il se tourna vers la prêtresse d'Odin, prêt à passer à l'étape suivante.

Bien... Dame Séléné, je suis prêt... allez vous me donner l'armure d'Odin ? dit il d'un ton quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue232/232Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue275/275Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue280/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:15


Silencieuse, l'ancienne renarde écoutait la conversation de ces humains. Elle ne comprenait pas vraiment tout mais avait cependant compris l'essentiel de leur situation. Ces derniers avaient été attaqués par des gens qui voulaient du mal au pays. Heureusement pour elle, la prêtresse d'Odin porta son attention sur la guerrière divine afin d'expliquer davantage la situation. Comme elle s'en doutait, Ashildr avait tout faux. Certes les spectres étaient des fantômes revenu à la vie par une quelconque magie mais c'est derniers n'étaient pas vraiment des animaux. Séléné parla également d'un Dieu Grec du Royaume des Morts qui les avaient pris dans sa meute afin de changer le monde.

« - En gros c'est une entité  un peu comme le Seigneur Odin qui utilise des âmes pour se battre à sa place ? Demandes la jeune femme à la prêtresse, un de ses sourcils arqué d'un air perplexe. Qu'est-ce qu'un Dieu Grèk ? Je n'ai jamais entendu parler de Déité des morts s'appelant ainsi à Asgard... »

La guerrière divine ne comprend pas vraiment de quoi on lui parle. Elle n'était clairement pas à son aise et elle se rendit compte que son ignorance était un véritable handicap dans cette situation. Dommage qu'elle ait été nommée très récemment car elle avait eu seulement un petit topo sur les Déités qui régnaient sur Asgard mais n'avait aucunes idées de ce que pouvait être ces êtres Grecs.Une chose est sûre, c'était que ces derniers étaient des ennemis depuis qu'ils avaient osé s'en prendre aux Terres gelées d'Asgard. Quoi qu'il en soit, il fallait prendre les choses en main et c'est avec détermination que Séléné donna ses directives aux personnes présentes. La géante nommé Diana devait faire équipe avec le guerrier du loup garou tandis que la prêtresse resterait avec le mâle et la jeune renarde. Si tout était clair dans l'esprit de cette dernière, Séléné s'adressa soudain à l'autre femme pour lui demander si elle n'avait pas un rapport à lui faire parvenir.

Son interlocutrice prit donc la parole afin d'expliquer qu'en Italie elle avait fait la connaissance d'une spectre au venin accompagné d'une vipère. Décidément, ce Dieu Grec faisant revenir des esprits à la vie était bien étrange pour choisir ses serviteurs… Toujours silencieuse, tu ne cesses de te poser des questions mentales quant à l'apparence de ces fameux spectres. Animaux ou humains ? Peut-être y avait-il les deux là-bas ? Quant au mâle du groupe, il dit qu'il se sentait tout nu sans armure, ce qui fit pivoter les oreilles d'Ashildr brièvement pour montrer son interrogation. Tout nu ? Mais il semblait avoir des choses sur lui qui l'empêchait justement de l'être tout comme la renarde…


« - Mais vous avez déjà quelque chose pour vous couvrir, non ? »

Une de ses oreilles se baissa alors que celle-ci regardait le mâle d'un air interrogatif. Ne sachant pas ce qu'était une armure divine, cette dernière se demandait si ce n'était tout simplement pas de nouveaux vêtements que l'humain désirait. Quelle piètre Guerrière Divine Ashildr ferait ! A ne rien connaître des mœurs et coutumes d'Asgard il n'était pas difficile pour elle de se faire prendre pour une demeurée… C'était encore tout nouveau et n'ayant pas encore fait apparaître sa protection la renarde ne savait pas ce qu'était une armure et à quoi elle servait pour les protecteurs d'Odin. Heureusement qu'elle était restée avec la prêtresse et son acolyte, elle pourrait donc se rendre compte que ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue200/200Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue310/310Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue420/420Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:57

( Toutes mes excuses pour ce délai de réponse... )

- - - -

Diana fit son rapport. Il était plutôt rapide et concis, à vrai dire. Rencontre avec une spectre en Italie. Décidément, les séides du dieu grec sont partout... Avec toute la fougue des jeunes recrues, elle s'éclipsa rapidement en compagnie de son binôme. Pourvu qu'ils trouvent des survivants. Des personnes à aider. Après leur départ, il ne reste guère plus que Ashildr, la renarde, et Vaflan. Ce dernier insiste d'ailleurs à propos de son armure...

"Les dieux grecs n'appartiennent pas à Asgard..." répondis-je avec un air amusé, avant de reporter mon attention sur Vaflan. "Quand à vous, Vaflan, les armures sacrées ne sont pas des choses que l'on brade..."

Un soupir. Je fais quelques pas dans la salle, pensive.

"Cela dit... Si l'épée ardente et sa protection ne répondent plus à votre appel... C'est sûrement à cause de la réincarnation qui vous à été offerte... Et de votre "hôte", en quelques sortes... La famille Albérich à toujours eue une prédisposition avec Delta, sans en avoir l'exclusivité. Et, pour autant que je sache, elle est retournée à son sommeil depuis quelques temps déjà... Nous devrions inspecter le territoire de Delta, pour s'en assurer. Si il y a une quelconque affinité entre ce corps et cette armure, vous devriez être en mesure de le sentir..."

Avec un sourire amical, j'avance vers les grandes portes, avant de me tourner à nouveau vers Vaflan et Ashildr.

"Et bien... Qu'attendez-vous ? Allons-y. Ce n'est pas sûr, pour une personne comme moi, de parcourir le royaume seule, parait-il."

Et avec un rire amusé, j'ouvre les portes, et la marche.

=> Domaine de Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue199/249Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue219/251Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue227/270Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:29

(je réponds car je risques de partir en weekend et donc ptete bloqué le rp pour certains)

Ashildr était une personne bien particulière, très nature, très sauvage. Elle n'avait du fréquenter que très peu d'humains jusqu'ici. Une personnalité proche d'un ancien compagnon d'arme qui lui aussi avec vécu au milieu des bêtes et particulièrement au milieu des loups. L'ancien porteur de l'armure d'Epsilon qui avait développé ce coté animal donnant une originalité des plus prononcées dans la personnalité de ce dernier.

« - Mais vous avez déjà quelque chose pour vous couvrir, non ? »

Vaflan regarda Ashildr avait un léger sourire amusé Oui Ashildr. Mais ici je faisais allusion à une armure Divine. Odin m'a donné la possibilité de rescussiter du monde des morts mais ma précédante armure est sans doute perdue à jamais dans le royaume des morts... C'est pourquoi je sollicite notre prêtresse pour trouver une solution à ce dilemme...de nudisme d'armure...

Selené répliqua aussitot aux paroles du revenant Quand à vous, Vaflan, les armures sacrées ne sont pas des choses que l'on brade..." Oui évidemment...

Cela dit... Si l'épée ardente et sa protection ne répondent plus à votre appel... C'est sûrement à cause de la réincarnation qui vous à été offerte... Et de votre "hôte", en quelques sortes... La famille Albérich à toujours eue une prédisposition avec Delta, sans en avoir l'exclusivité. Et, pour autant que je sache, elle est retournée à son sommeil depuis quelques temps déjà... Nous devrions inspecter le territoire de Delta, pour s'en assurer. Si il y a une quelconque affinité entre ce corps et cette armure, vous devriez être en mesure de le sentir... Et bien... Qu'attendez-vous ? Allons-y. Ce n'est pas sûr, pour une personne comme moi, de parcourir le royaume seule, parait-il."

Oui Dame Selené, en route pour le domaine de Delta. Ashildr ? Accompagne nous, je ne suis pas en mesure de défendre convenablement notre prêtresse, il serait donc préférable que tu te joignes à nous... Notre prêtresse pourra également t'éclaircir sur les gods clothes d'Asgard...

Aussitot, Vaflan sous ses nouveaux traits emboita le pas et pris la direction du domaine de Delta.


=> Domaine de Delta
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue232/232Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue275/275Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Un nouvel espoir.... Left_bar_bleue280/280Un nouvel espoir.... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:11


Au moins l'ignorance de la renarde blanche semblait amuser beaucoup les deux autres qui lui répondirent chacun à leur tour que non, les Dieux Grecs n'étaient pas issu d'Asgard – et donc des ennemis extérieur au terres gelées comme elle s'en était rendue compte – et l'autre expliqua par la suite ce qu'il voulait dire par « se trouver tout nu ». D'ailleurs ce dernier se fit réprimander par la prêtresse d'Odin car apparemment les armures du Dieu du Nord n'était pas des choses que l'on achetait comme cela. Non, c'était les protections qu'Odin octroyaient aux personnes qu'il jugeait digne de protéger Asgard. Les oreilles noires de la jeune hybride pivotèrent sur sa tête, signe qu'elle était piquée au vif. En effet, il y avait quelques lunes de cela, le Père de toutes choses lui en avait confiée une afin qu'elle devienne une Ase.

Ce fut donc après une longue discussion entre l'autre femelle et ce mâle intriguant que la suite des opérations fut décidée. Il fallait que le groupe se rende dans la forêt de Delta afin d'aller vérifier l'hypothèse comme quoi l'armure Divine du lieu pourrait entrer en résonance avec lui. Ce dernier se tourna également vers Ashildr afin de quémander son soutien le temps d'y aller et de voir ce qu'il en était, après tout l'aura des envahisseurs se faisant ressentir, nul doute qu'un retardataire des Enfers se trouvait encore sur les lieux. Il était donc normal que celle-ci accompagne les deux autres histoires qu'ils puissent faire ce qu'ils avaient à faire dans la forêt.


« - Bien entendu, homme.  Répond Ashildr d'un ton neutre. Je vous défendrais jusqu'à ce que vous retrouveriez votre peau. »

L'hybride ne savais pas ce que produisait les armures divines lorsqu'elles étaient portées, cependant cela devait faire quelque chose en plus de tenir chaud si le mâle était si impatient de se rendre dans la forêt de Delta. Par chance Ashildr connaissait les lieux puisque c'était là-bas qu'elle avait élu domicile depuis qu'elle était au service d'Odin. La végétation là-bas était aussi sauvage et empreinte de magie que l'ancienne forêt où elle avait vécu lorsqu'elle fut encore un renard. Parcourir cette étendue lui rappelait son ancienne vie et elle aimait fort aller s'isoler là-bas lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Emboîtant le pas des deux autres, la guerrière divine suivait en silence, rien ne l'obligeant à prendre la parole.

Arrow Forêt de Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir....   Un nouvel espoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas renoncer à l'espoir
» l'Espoir ....je ne l'Abondonne Pas à la Porte....
» Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]
» A la recherche d'un espoir!
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: