Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas renoncer à l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptySam 7 Juil 2018 - 14:20

précédent: palais de Cronos

Il n'avait pas fallu longtemps au titan pour atteindre sa destination. Les enfers, le royaume d'Hadès, se trouvaient enfin devant lui. C'était la première fois depuis sa réincarnation qu'il se trouvait en ces lieux, et cela ne le réjouissait guère. Devant lui se tenait la porte des enfers, avec la célèbre citation. Renoncer à tout espoir? Quelle ironie que sa présence aux enfers soit justement l'espoir des titans! Plus loin se trouvait l'Achéron, l'un des fleuves des enfers. Précipité en ces lieux par Zeus pour avoir osé étancher la soif des titans par le passé. Il hésita à se rendre sur les rives du fleuve, puis décida de rester légèrement au delà de la porte. Il sentait plusieurs cosmos loin aux enfers, certainement dans ce qui devait être le palais d'Hadès. L'un d'eux était reconnaissable puisqu'il s'agissait de celui de Setesh. Le juge serait très certainement "ravi" de le revoir, d'autant qu'il revenait sans Mnémosyne comme il le souhaitait. Autant ne pas lui donner une raison supplémentaire de l'attaquer puisque le simple fait de se montrer aimable avec lui suffisait à provoquer une réaction hostile. Cela serait certainement plus simple si quelqu'un d'autre venait à sa place. Le titan éleva légèrement son cosmos pour être certain d'être repéré, si jamais cela n'était pas déjà le cas.

*Maintenant il ne reste plus qu'à attendre*

Le titan s'adossa à un rocher prêt de la porte et ne bougea plus. Il ne pouvait qu'attendre qu'un des spectres vienne le chercher ici. Commencer à avancer de lui même dans l'Erèbe ne plairait pas aux gardiens des lieux. Il en profita pour songer à ce qu'il devait faire. Il connaissait les raisons de sa présence mais serait il capable d'obtenir ce qu'il désirait? Heureusement il avait quelques pistes. Après tout il ne s'agissait pas seulement de se soumettre aux enfers. Certes les titans perdraient leur indépendance, mais les enfers devraient leur accorder des garanties en contrepartie. Notamment leur protection. Il n'y avait pas vraiment de place pour la négociation, mais le titan comptait bien utiliser le peu de marge qu'il leur restait.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:26

    A son réveil, Léandro avait prit une décision, il avait décidé de suivre les conseil de Althéa. Le jeune homme avait décider d’obtenir des réponses a ses questions et visiblement elle se trouvait au portes de l'enfer. Le seul soucis est qu'il ne savait pas comment il serait accueillit. Le voyage était un peu long, car il du partir à l'opposer de son objectif de base, mais il en avait profiter pour se mettre d'accord avec le titan, pour que se dernier ne s'énerve pas a la moindre remarque.

    Alors que Léandro ignorait comment se rendre au royaume d'Hadès, mais Typhon semblait lui connaitre le chemin. Bien qu'il ne serait l'expliquer, le titan savait qu'il se trouvait sur le bon chemin. En effet, plus il se rapprocher du domaines d'Hadès et plus un étrange malaise se fit ressentir. A nouveau, il fut assaillit de flash, encore l'image de deux hommes discutant de quelque chose, puis différent lieux plus sombre et soudain un cri. Cela l'arracha a ses pensées. D'où venait se cri? Cela venait surement de sa tête, car il y avait rien autour de lui.

    A son entrée dans le domaine, Léandro sentit que l'ambiance était plus sombre et plus lourd. Le décor était vraiment lugubre, y avait rien comme végétation, la terre semblait brûlait et y avait que des rocher. Plus loin, se trouvait une porte avec une inscription déprimante. Il continua d'avancer et finit par apercevoir une silhouette sur un rocher. En s'approchant il n'eut pas de mal à reconnaitre la personne en question. Il continua d'avancer avec précaution ne sachant pas trop comment il serait accueillit. Par contre il remarqua que Wilhem semblait soucieux, comme si il appréhendait la suite des évènements.


    -Seigneur Océanos? Que faites vous ici? Où sont les autres?

    Léandro regarda le demi frère de Typhon, il n'avait pas oublié la menace de se dernier. Mais, il devait savoir pourquoi se dernier était la, tout seul. Etait-il la pour apporter une réponse a l'ultimatum? De toute façon, il allait devoir attendre avant de pouvoir avancer, car il n'allait pas pouvoir aller plus loin et puis laisser Océanos tout seul serait-il prudent. Le jeune homme continua de contempler son supérieur en attendant de voir comment se dernier allait réagir a sa présence.

    -Vous m'en voulez encore au sujet de Arès? Puis-je rester avec vous?

    Il est vrai que cela faisait beaucoup de question, mais il avait besoin de savoir. Il était partit du domaine des titans en froid avec ses frères et sœurs. Normal que Léandro voulait connaitre la situation et savoir comment se comporter avec Océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:07

Personne n'était encore arrivé pour l'accueillir. Aucun spectre pour se demander ce qu'un titan pouvait bien faire à la porte de leur domaine. Etrange, il aurait pensé les spectres plus réactifs. Surtout un certain juge qui serait ravi de le voir venir. S'il avait été un ennemi il aurait déjà pu passer l'Achéron et atteindre la première prison. Mais il n'était pas une menace, et sans doute les spectres pensaient ils pouvoir le laisser attendre encore un peu. En revanche l'attention d'Océanos fut attirée par un cosmos qui ne venait pas des enfers mais y arrivait. Un autre visiteur? Son cosmos indiquait qu'il s'agissait d'un autre titan, ce qui fut vite confirmé lorsque l'arrivant se présenta devant lui. Le titan fut un peu surpris en le voyant. Que faisait Typhon aux enfers? Ce n'était pas comme s'il savait qu'il se trouvait ici, il était donc venu parce qu'il avait ses propres raisons. Et la dernière fois qu'il l'avait vu il ne paraissait pas très heureux à l'idée de pactiser avec les enfers. C'était il passé quelque chose pendant le temps où il avait été absent? Océanos s'éloigna du rocher sur lequel il s'était adossé pour venir à la rencontre de son demi frère.


Je suis surpris de te voir ci Typhon. Je ne m'attendais pas à ce que tu vienne aux enfers. Quelles raisons t'amènent donc ici?


Le titan était surpris en effet , mais on ne sentait aucune irritation dans sa voix. Il était sincèrement heureux de voir son demi frère.


Je suis venu ici pour donner ma réponse à l'offre d'Hadès. Cela ne me plait guère, mais je ne peux entrainer notre peuple dans une guerre perdue d'avance. Mnémosyne, Thémis et Coeos sont restés en Crête pour le moment. Toute l'ile est désormais entre nos mains, et nous avons commencé à y fonder des citées. Nous n'avons malheureusement pas encore pu explorer le Labyrinthe de Minos. J'ai donner l'ordre à notre peuple d'émigrer à la surface dans nos refuges. Notre rêve de vivre au soleil à nouveau se réalise. Je suis ici pour m'assurer qu'il puisse perdurer. Nous allons jouer notre avenir dans un grand coup de dés.

Typhon était donc toujours inquiet des conséquences de son erreur face à Arès. C'était une bonne chose, cela montrait qu'il avait conscience d'avoir commis un impair. Le titan réfléchit. Certes cela avait aggravé leurs relations avec Arès, mais au final ils étaient en état de guerre permanent depuis le réveil des berzerkers et Océanos conservait l'intention de faire payer à Arès tout les outrages subit. De plus ils s'apprêtaient-indirectement- à arranger la situation en pactisant avec les enfers.

Tu as commis une faute, mais cela est pardonné. Que cela te reste à l'esprit pour ne pas commettre à nouveau semblable erreur! Si tout se passe comme je l'espère aujourd'hui cela n'aura pas de conséquences. Tu peux bien entendu rester avec moi. Je pense que des spectres ne devraient pas tarder à arriver nous accueillir. Ils ne laisseront surement pas longtemps deux titans aux portes de leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:44

    Léandro était un peu nerveux a l'idée de se rendre au enfers, en même temps très peu de personne avait envie de se rendre au pays des morts. Sauf si on était un spectre et là sa consisterait juste à rentrer à la maison.Ce qui inquiéta un peu le jeune homme, est le calme dans lequel se trouvait Typhon, d'habitude le titan ronchonnait ou dormait, mais là il était conscient, mais plongé dans ses pensées. Visiblement, les paroles d'Althéa l'avaient fait réfléchir et commença à se demander s'il devait pas revoir son jugement et réfléchir à la tournure des choses. Sachant qu'un orage se préparait. Le jeune homme se concentra sur son entourage ne voulant pas se faire surprendre.

    Léandro remarqua qu'à mesure qu'il avançait le décors changeait, l'endroit devenait plus triste, la nature verdoyant laissait place à une nature mort. L'ambiance devenait plus pesante, et aucun son ne se fit entendre à par celui de ses pieds sur le sol. S'il n'avait pas était l'hôte du titan, jamais il n'aurait voulu venir ici de plein grès. Mais bon, il avait besoin de réponse et avait pas le choix de venir ici. C'est alors qu'il vit une silhouette adossé contre un rocher, il n'eut pas de mal à reconnaitre le cosmos présent. Il s'agissait d'Océanos, avait -il finit par prendre sa décision et venait apporte une réponse a Hadès? Le plus étrange c'est qu'il ne semblait pas fâché de le voir. Il se présenta à lui respectueusement, ne voulant pas commettre d'autres impairs auprès de lui.

    Léandro l'entendit lui répondre assez rapidement, qu'il était surprit de sa présence ici et lui en demanda la raison. Le jeune homme attendit de voir si Typhon voulait parler a son demi-frère, mais se dernier préféra rester silencieux. L'hôte du titan regarda le leader et inspira un peu pour répondre calmement.


    -Je suis venu ici en quêtes de réponse et dans l'espoir que cela stimulera la mémoire de Typhon.

    Léandro écouta ensuite Océanos lui expliquer la raison de sa présence,ainsi que les enjeux. Visiblement les autres titan avaient pas perdu de temps, ils avaient prit possession de la Crète et leurs peuple était donc sain et sauf ce qui le rassura. Mais il se dit, que Océanos jouait gros, allait-il vraiment faire confiance au spectre. Lui et Typhon allait pas avoir le choix, ils allait devoir accompagné le titan des courant, pour être sur que se dernier reparte vivant de se lieux.

    -Je vois que beaucoup de chose se sont passé après mon départ. Si vous le désirez je vous aiderais dans l'exploration de ce labyrinthe. Enfin si nous ressortons vivant de se lieux.

    Léandro ne se sentait pas vraiment à l'aise en se lieux, mais Typhon semblait ne pas être perturber plus que ça. Par la suite il fit par de son inquiétude sur la rancune d'Océanos pour avoir fait échouer les négociation avec Arès. Typhon désirait mettre en pièce le dieu d la guerre, mais avait compromis la sécurité des siens. Son demi-frère le rassura en lui disant que temps qu'il avait comprit la leçon tout ira bien et accepta sa présence pour continuer leur périple dans les enfers. Le jeune homme hocha la tête, pour approuver les paroles du titan. Il est vrai que les spectres n'allait pas les laisser circuler librement dans cette endroit sans venir à leur rencontre. Peut-être reverrait-il Althéa, cela serait vraiment sympa.

    -J'essayerai de canaliser le seigneur Typhon pour qu'il ne commette pas d'impair et vous mette dans l'embarra. Mais si je peux me permettre, faites vous vraiment confiance au spectres?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:58

La réponse de Léandro -car de toute évidence c'était l'humain qui avait le contrôle- contraria Océanos. Ainsi Typhon n'avait toujours pas retrouvé la mémoire? C'était étrange et il faudrait remédier à ce problème. Peut être Mnémosyne pourrait elle l'aider?

Cette amnésie est étrange. J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherche et que quelques souvenirs de Typhon se réveilleront. Je te suggère néanmoins d'aller à la rencontre de Mnémosyne dès que nous retournerons au labyrinthe. En tant que titanide de la mémoire elle sera la plus apte à t'aider.

Mais pour ça il faudrait que sa sœur revienne de Crête. Il espérait qu'elle ne s'était pas redormie, car la perte de tout titan tait tragique-même sa sœur félonne. Les paroles de Léandro ramenèrent sa pensée au labyrinthe. Une menace se dissimulait toujours dans ses murs, et elle devrait être éradiquée pour qu'elle ne nuise pas à leur peuple. Mais pour ça il faudrait que le labyrinthe redevienne accessible.


Cela ne sera hélas pas possible pour le moment. Le labyrinthe s'est fermé, ce qui nous en a interdit l'exploration, et je ne peux dire quand il s'ouvrira à nouveau. Toutefois nous y retournerons dès que possible, avec si possible le soutien de d'autres titans. Une menace se cache dans les méandres du labyrinthe et doit être éliminée avant de mettre en danger notre peuple. Peut être en profiterons nous également pour conquérir d'autres terres pour abriter notre peuple si tout se passe bien aujourd'hui?


Car les terres de Crête ne seraient pas suffisantes à terme pour accueillir tout leur peuple, qui était devenu populeux dans les profondeurs du Tartare malgré les dures conditions de vie. Il leur faudrait faire d'autres conquêtes, ce qui signifiait provoquer encore davantage les olympiens. Nul doute que Zeus, s'il ne dormait pas sur son trône, ne goutait guère la conquête de la terre où il avait été élevé. L'alliance avec les enfers en devenait d'autant plus cruciale, mais Océanos notait que Léandro n'était guère enthousiaste. Non, plutôt de la crainte, la peur d'une trahison des enfers. Océanos n'ignorait pas qu'à terme Hadès se retournerait probablement contre eux. Après tout sa haine de Cronos et des titans était toujours forte. Le titan s'adressa cette fois à Léandro par la télépathie pour éviter d'être épié par un spectre mal venu.

*La question n'est à mon avis pas de savoir si nous pouvons leur faire confiance ou non. Hadès hait toujours les titans et cela ne changera pas. A terme il finira par nous trahir. Mais je pense pour le moment que nous pouvons lui faire confiance. S'il nous a proposé de nous mettre à son service c'est certainement qu'il a besoin de nous, car dans le cas contraire il nous détruirait simplement. Les juges ont attaqué Asgard et je ne pense pas qu'Odin laissera passer cet affront. Le sanctuaire voudra aussi probablement agir pour empêcher son ennemi millénaire de devenir trop puissant. La guerre se presse aux portes des enfers. Nous devons en tirer parti afin de fortifier nos positions, non pas seulement à court terme mais aussi pour les décennies à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:40

    Alors que Léandro annonça être ici pour retrouver la mémoires, ou du moins une partie, il remarqua que cela semblait contrarié Océanos. Le titan des courant avait posé trop d'interdit donc au final il ne savait pas trop où chercher. Par contre Typhon ordonna à l'humain de taire leurs rencontre avec Althéa, cela ne concernait en rien son demi-frère et jugea que cela n'avait aucun intérêt à être divulgué. Tout en parlant il regarda autour de lui, histoire d'analyser le terrain et chercha a voir si quelqu'un les espionnaient, mais la zone était aussi désert que calme. Ce qui était plutôt étrange.

    Léandro écouta les paroles de Océanos, qui semblait lui conseiller de consulter la sœur de la mémoire, elle pourrait aider pour les soucis d'amnésie du titan. De son côté le jeune homme était pas sur de vouloir retrouver ses souvenirs, il voulait tout reprendre à zéro et la situation actuel lui convenait très bien. Par contre c'était étrange que le titan des courant accorde une si grande confiance, alors que avant que Typhon ne quitte le domaine de Cronos, il avait exprimer une certaine méfiance envers cette titane. Le jeune homme décida de pas trop relevé se genre de détails.


    -On verra à notre retour, enfin si on reviens de ce lieux en un seul morceau.

    Fallait bien être prudent en se lieux, car il doutait que les titans, soit les bienvenue en ses terres de morts. Hadès restait un olympien, donc la guerre entre eux avait continué à alimenter certaines haines. Par la suite Léandro parla de la Crète et de les aider a conquérir le labyrinthe, ainsi que de détruire la menace qui y dors. Typhon pensa que au lieux de s'isoler il ferait bien d'apprendre à connaitre ses frères et sœurs pour renforcer leurs pouvoirs et ainsi empêcher de se faire détruire. Océanos expliqua alors que le domaines c'était fermé interdisant ainsi toute exploration. cela semblait le gêner car il savait qu'une menace dormais en son seins, qu'il fallait la détruire pour que le peuples qui vénéraient les titans, soit en sécurité.

    Léandro remarqua que cela dérangeait le leader temporaire, de devoir ainsi attendre que se lieux maudit ouvre ses portes pour y retourner. Mais quelque choses d'autre semblait le perturber. Il semblait portait un grand espoir dans la réussit de l'alliance avec les spectres. Donc, le jeune homme allait devoir déployer tout ses capacité pour empêcher Typhon de faire la moindre boulette. L'hôte du titan commença à faire les cents pas, comme pour réfléchir à un plan d'action. Il finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il voulait voir à quel point il accordait sa confiance au spectres.

    Léandro fut surprit d'entendre directement la voix d'Océanos dans sa tête. Visiblement il ne voulait pas que cela s'entend dans les enfers. On sait jamais si il y avait des oreilles indiscrètes. Typhon confirma que lui aussi pouvait le faire, que c'était une chose facile chez les divinités. Ensuite ils écoutèrent les paroles d'Océanos, qui confirma qu'il n'avait qu'une confiance limité en Hadès et qu'il se tenait près à la moindre trahisons de sa part. Mais le fait qu'une guerre commençait à se préparai et ne tarderait pas à frapper au portes du dieu des enfers. Typhon décida de prendre le relais pour répondre de la même façon.


    *Je vois que tu as murement réfléchit tout cela, en plus une trêve avec eux nous permettraient de renforcer notre puissance et pour certains retrouver la totalité de leurs forces. Ainsi on peu aussi réveiller un maximum de nos frères et sœurs. C'est en ça que tu es parfait pour remplacer Cronos. C'est pour quoi, qu'importe ce qui ce passe, je ferai en sorte que tu en ressorte vivant.*

    Léandro regarda au plus loin dans le royaumes des spectres et poussa un soupire. Pourquoi c'était aussi calme? Pourquoi personne ne venait à leurs rencontre? Était-ce une nouvelle forme d'insulte à leurs égard pour leurs faire comprendre qu'ils ne représentaient rien. Tant de questions sans réponses, il était tenté d'aller de l'avant, mais il n'allait pas une deuxième fois détruire le plan d'Océanos. Alors il continua à faire les cents pas.

    -En tout cas, sa deviens étrange de nous faire attendre ainsi. On aurai eu le temps de dévaster une partie de ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:29

Allons pas tant de défaitisme. Cela ferait tâche pour les autorités des enfers de nous tuer alors que ce sont elles qui nous ont demandé de venir. Quoi que certains spectres aimeraient très certainement nous tuer.

Le titan souriait face au manque d'optimisme de Léandro sur leurs chances de survie. Certes ils ne pourraient rien faire si les spectres décidaient de les tuer, et certains le désiraient surement. Mais leurs chefs ne permettraient pas qu'on les attaque, pas maintenant du moins. Ils voudraient d'abord les rencontrer pour entendre la réponse des titans. Et celle ci étant positive, il n'y aurait nulle raison de leur faire de mal. Ne resterait qu'à s'accorder sur quelques détails. A ses paroles Océanos s'entendit répondre la voix de Typhon, et les mots de son demi frère le surprirent. Il n'était guère habitué à ce qu'on lui fasse confiance de la sorte. Même s'il avait prouvé son dévouement envers leur famille, plusieurs titans le voyaient encore comme un traitre, celui qui avait refusé de se joindre au combat lors de la titanomachie, celui dont l'absence avait condamné leur famille. Auraient ils gagnés s'il s'était battu contre les olympiens? Océanos ne le croyait pas, car le destin était du côté de Zeus. Et dans tout les cas il ne regrettait pas son choix. Maintenant il devait simplement faire de son mieux pour que sa famille retrouve la paix.

*Je te remercie de ta confiance Typhon. Permettre le retour de nos frères et sœurs fait en effet partie de mon plan. Si tout ce déroule comme je l'espère tout les titans ressortiront du Tartare et récupèreront leurs pouvoirs originaux. Et alors plus personne n'osera jamais nous menacer.*


Mais bien sur il s'agissait là d'un futur lointain, très lointain car le titan des eaux planifiait sur le long terme. Combien de temps allait il s'écouler avant que ce futur n'advienne? Des siècles? D'ici là ils tiendraient bon. Mais il fallait déjà qu'Hadès daigne les recevoir, comme ne manquait pas de le souligner Léandro.


Plusieurs spectres semblent réunis au fond des enfers, peut être tiennent ils un conseil? En tout cas je ne pense pas qu'il soit judicieux de s'avancer plus avant. Certains spectres sont quelques peu...agressifs. Un rien suffit à déclencher l'hostilité chez eux.

Certes il fondait ce constant sur sa rencontre avec Setesh, qui l'avait attaqué simplement pour avoir été trop poli avec lui, bien que ce soit caricaturer ce qui s'était passé à Ithaques. Il était dommage que ce soit le même spectre qui soit certainement amené à traiter avec eux. Le juge avait certainement toujours autant envie d'en découdre avec lui. Peu importait, il serait stupide de sa part de les attaquer alors qu'il lui apportait ce qu'il désirait. Océanos s'assit dos à un rocher.


Restons simplement ici à attendre. Ils ne pourront guère se plaindre que nous prenions nos aises après nous avoir fait patienter de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:10

Arrow L'Eden.



Je n'eusse aucunement l’occasion d’initier plus avant la conversation tout au long de notre périple, bien que je fusse poussée en avant par le désir sincère d’en savoir davantage, au moins pour se figurer dans quel monde Rhéa a mis les pieds en allant visiter le royaume d'Hadès. Nous nous étions perdus dans des hypothèses, où plutôt, des points de vues concordant, qui explique notre visite en enfer. Inutile donc de se perdre dans des échanges d'idées et de points de vues n'amenant à rien d'autre que de tuer le temps, et c'est avec une certaine surprise, qu'après mon apparition, je distingue Océanos et Typhon, seul, aux portes de l'enfer. Mon regard obliqua quelques instants sur le Titan et sous la large capuche de ma cape, mes sourcils se froissèrent d'une légitime perplexité face aux paroles qu'il dilapide. Du coin de l’œil, je lui décocha une mire désabusée. Lui laissant l’opportunité de la parole, mes yeux se virent ponctués d’une ondulation de cils et ma voix, d’un soupire contraint. Alors que je glisse de ma voix profonde, mais à la vibration ténue.

Comme il est étrange de nous retrouver ici. Si vous me permettez la question, êtes-vous ici pour faire part de votre expérience aux spectres ?

Consciente de l'instant, je porte une main pleine de langueur à ma capuche large, la soulevant pour m'en découvrir le visage, les deux Titans distinguent imperceptiblement mon visage, mais à la soudaine présence à mes côtés d'Héra. Une angoisse aussi soudaine qu'inattendue voile l'esprit d'Oceanos et de Typhon. Leurs pupilles ont le reflet d'un cauchemar, la promesse d'une souffrance imméritée, aussi débilitante qu'humiliante, incompréhensiblement cruelle, à leurs en lacérer l'esprit et la conscience. Bien entendu, ils n'ont aucune expérience à apporter aux Spectres, si ce n'est l'échec de leurs différentes politiques du passé et du présent. Alors, observant les alentours avec sérieux, lissé de toute expression. Je souffle d'une voix chaude.

Je ne nous présente plus. Nous sommes venus pour rencontrés Hadès, ou l'un de ses représentants.

Quelque chose de désabusé teinte le léger cynisme dans mes dires, puis, me retournant pour alors tranquillement marcher vers les titans, complètement décontracté, comme si je progressais en territoire connu et que je suis au courant de leur raison à leurs présences. J'esquisse un sourire tout en élevant la voix.

Bien, nous allons devoir patienter. Nul doute que les spectres et les représentants d'Hadès seront sous-tension d'accueillir autant de visiteurs simultanément.

Demeurent concentré, je passe aux côtés des titans, tandis que des éclairs parsèment mes yeux, comme un éclair de défi. Pas pour les Titans. Mais pour la situation qui se profile, sonnant comme une épreuve, un défi à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:05

-> Eden

Héra parut à son tour. Elle avait laissé Artémis prendre les devants, elle qui avait le don pour les entrées en scène félines. Pendant que la déesse de la lune apostrophait les deux hommes, elle observait tour à tour Leandro et de Wihelm. La déesse restait en arrière et se tint aussi immobile qu'une statue, plongeant son regard dans les yeux d'Océanos. Il lui fallut un peu de temps, en substance l'espace d'un fragment de seconde, pour retrouver l'identité de cette présence perdue de vue depuis longtemps. Ce qui n'effaçait certainement pas une histoire pour le moins … compliquée. Puis elle hocha la tête en signe de salutation.

" Oceanos. Cela fait longtemps ... "

Héra se remémorait ce qu'Artémis lui avait dit à propos du titan : il était en quelque sorte le guide des réchappés du Tartare, mais ceux-ci n'étaient pas nombreux. Pourtant, s'il en était sorti, lui, ainsi que l'être à l'aura primitive qui l'accompagnait, d'autres le pouvaient. Et il faudrait s'en accommoder. Ajouter un alinea au pacte des Olympiens s'il le fallait. La voix d'Artémis était teintée d'humour, et c'est avec aisance qu'elle parlait aux deux personnages dont elle avait déjà croisé la route à peine plus tôt, en leur indiquant qu'elles étaient venues rencontrer l'autorité des Enfers. Plus distante, la reine de l'Eden se contenta de hocher la tête.

" Une guerre, cela se prépare. Même s'il s'agit d'une histoire d'honneur. Cependant, j'espère que ce différent entre les juges et le fils d'Odin n'empèchera pas mon frère de nous entendre ... "

Le ton de la déesse était un peu amusé, laissant entendre qu'elle trouvait toutes ces affaires assez superficielles : d'après ce qu'Artémis lui avait dit, la vengeance de Thor n'était pas très bien engagée. Cependant, ce qui la préoccupait, à savoir les agissements de Némésis, était à son sens une affaire sérieuse. Il restait à voir si les spectres n'avaient que cette affaire en tête, ou s'ils daigneraient accueillir leurs visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:06

    Léandro soupira quand Océanos lui demanda de ne pas être défaitiste, car le jeune homme redoutait d'une attaque, mais son demi-frère semblait persuadé du contraire et ses arguments se défendaient. C'est vrai, pourquoi les spectre l'aurait fait venir pour le tuer, car cela il pouvaient le faire quand bon sa leur plaisaient. Il pouvait sentir Typhon ronchonner, car tout ce qui était en rapport avec le fait de négocier ou de s'entretenir l'ennuyait au plus profond. L'humain de pouvait pas lui en vouloir, à la base Typhon était né que pour tuer les dieux. C'est pour cela qu'il laissa la diplomatie et la stratégie a ses demi-frère et sœurs.

    La suite de la conversation se passa dans la tête, au moins ils étaient sur que personne ne jouerai les indiscrets. Quand Typhon répondit à Océanos, ce dernier sembla surprit que son demi-frère lui accorde une si grande confiance. Pour le titan cela lui semblait naturel, il était venu alors qu'il était totalement perdu et bien qu'il eut des paroles dur a son égard, au moins il faisait preuve de franchise. Léandro s'inclina un peu a ses remerciement et resta attentive au reste des paroles du titan des courants.


    *Il est vrai que plus nos frères et sœurs seront éveillé et moins certains nous prendront de haut. Mais je doute que Hadès nous laisse faire a notre guise, en plus il te faudra bien agir avec ceux qui s'éveilleront, car il pourrait ne pas approuvait tes choix.*

    Typhon n'aimait pas trop l'idée d'être associés au enfers et encore moins d'être sous les ordres d'un olympiens, mais cela était nécessaire et allait surement prendre du temps avant que leurs puissance ne reviennent entièrement. De son côté Léandro était un peu content car il aurait plus de chance de revoir Althéa et ainsi de pouvoir continuer leurs conversation. L'autre avantage a servir les spectres et qu'ainsi il allait pouvoir étudier leur ennemies de l'intérieur et ainsi en apprendre plus qu'il sera nécessaire. Par la suite, la conversation dériva sur le temps que les spectres mettaient a venir les accueillir. Océanos lui souligna le fait qu'une forte concentration de spectres se trouvaient plus loin.

    -D'accord soyons patient, car s'ils sont aussi susceptible Arès, on risque de vite déclencher le conflit. D'ailleurs tu va leurs parler de ce que nous a dit le dieu de la guerre?

    Ensuite, Léandro fit comme son camarade et s’adossa contre un arbre mort, mais leurs repos ne fut que de courte durée, car deux puissant cosmos se fit ressentir, l'un d'eux lui était familier pour l'avoir déjà ressentit y a pas longtemps. Quand la personne leurs adressa la paroles, son nom surgit aussitôt de sa mémoire. Artémis se tenait la et le jeune homme demanda au titan de garder le silence et de laisser Océanos gérer cette situation, pour pas que cela dérape. Mais quelque chose dérangeait Typhon, il s'agissait de la personne se trouvant derrière la déesse chasseresse. Il ne pu s'empêcher de froncer les sourcil, car visiblement personne ne voulait la présenter.

    Léandro se redressa et croisa les bras, car a son habitude Artémis et l'autre déesse portait leur attention sur Océanos. Typhon avait beaucoup de mal à supporter qu'on l'ignore une fois encore. Mais alors qu'il se concentra sur l'autre personne qui s'adressa a son demi-frère, la lumière se fit rapidement, il s'agissait d'Héra la reine des olympiens, il ne l'avait jamais croisé, mais il était dur de ne pas reconnaitre un cosmos aussi grand. Puis son regard se posa sur la déesse de la chasse, qui avait le don de le mettre mal à l'aise, elle se trouvait bien trop près de lui, mais la fierté du titan l'obligea a rester là où il était.

    Typhon était un peu énervé par le ton léger des paroles des olympiennes, car pour elles, il était facile de venir ici sans rien craindre et elles semblaient prendre à la légère la guerre qui semblait arrivé. Une fois encore il se contenta d'ignorer les déesse, pour aller s'asseoir sur un rocher, car il semblait que l'attente allait être longue.


    -Je sens que sa va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue163/163Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue200/200Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:26

=> Je viens d’ici avec Ryûichi

[Hrp : post fait en accord avec Ryûichi]

Sur ces derniers mots, la rousse chasseresse se détourna avant de gagner la sortie. Quelques secondes plus tard, les immenses portes sculptées apparurent et elle quitta les lieux en compagnie de Ryûichi et Zelphyra toujours aussi invisible aux yeux des uns et des autres. Fait qui ne troublait guère la suivante maudite. Avec le temps, elle avait fini par s’y faire tout en acceptant sa seconde apparence même si cette dernière était quasi inaccessible dans les étendues de l’Outre-monde.

Un nouveau geste et la rousse chasseresse déploya ses longues ailes pourpres et ambrées. Un regard à Ryûichi et elle prit son envol. Avec de telles ailes, aller d’un point à l’autre d’un monde aussi vaste et infini que pouvait être les Enfers se feraient en moins d’un souffle. Mieux valait éviter de faire patienter plus que de nécessaire des visiteurs dont le cosmos ne pouvait être que celui d’un dieu ou d’un titan.

Deux titans et deux déesses…

Une vision qui poussa la spectre à ralentir quelques instants, contemplant Ryûichi qui volait à quelques pas d’elle.

" Du beau monde nous attend. Je reconnais les deux titans mais les déesses, elles, me sont inconnues. Quatre personnalités qu’il nous faudra mener dans les meilleures conditions devant nos seigneurs. "


Amorçant son atterrissage, la Vampire Couronnée décéléra avant de cercler, perdant de l’altitude à chaque tour avant de se poser sans un bruit à quelques pas du quatuor. Jetant toujours un regard au Bénou, elle se concentra ensuite sur Léandro Sylvola qu’elle venait de quitter quelques instants auparavant.

" Décidément, le monde est drôlement petit… je ne m'attendais pas à vous revoir aussi vite, Léandro ainsi que vous, seigneur Typhon. " Lança-t-elle mentalement au titan avant qu’un sourire furtif ne vienne éclairer ses traits et qu’elle ne le réprime aussitôt, s’efforçant de paraître le plus neutre possible. Mieux valait éviter d’afficher une certaine sympathie pour l’un des titans ou plus exactement pour son incarnât. Après tout, leur mission était plus que claire : Ryûichi et elle devaient simplement escorter les titans et les déesses jusqu'à ce qu'ils arrivent face à leurs maîtres.

Un bref échange avec le Bénou et elle s’avança vers les quatre visiteurs avant de s’arrêter et de les saluer gracieusement, gagnant ainsi quelques secondes d’échanges mentaux avec Zelphyra qui la suivait toujours comme son ombre, invisible et muette.

" Ce titan… "
" Oui ? "
" Enfin, ces deux titans, nous les avons déjà rencontrés. Quant à ces deux déesses… "
" Elles ne te disent rien ? "
" Non… "
" C’est normal… "
" Normal ? "
" Oui, tu es encore si jeune, Zelphyra, à peine quelques dizaines d’années. Sachant que les divinités peuvent parfois dormir des siècles, combien d’entre elles penses-tu pouvoir rencontrer le temps d’une vie de mortelle ? Sans oublier que l’époque actuelle a tout fait par les réduire à l’état de mythes parfois plus que déformés. Les hommes sont devenus bien sourds et ignorants sur certains points… "
" A moins que leurs destins n’en décident autrement… Comme pour moi. "
" Exactement, maintenant… "
" Ne vous en faites pas, je garde vos ordres en tête. Faire comme si je pouvais leur être totalement visible même si la malédiction d’Hadès me maintient toujours hors de portée des autres. "
" Tant que nous sommes dans l’ignorance, oui, c’est le mieux à faire. Selon les cas, nous aviserons. "
" Bien… "


Et s’écartant doucement de la spectre, prenant soin à ne gêner aucunement les sens du Bénou, la suivante fantomatique se replongea dans le silence et l’écoute. Seconde dont profita Althéa pour prendre la parole, rompant avec la jeune maudite quelques instants.

- Soyez les bienvenus, dames de l’Olympe et puissants Titans, je suis Althéa du Vampire et mon compagnon n’est autre que Ryûichi du Bénou. Selon les désirs de notre seigneur Hypnos, nous aurons l’honneur de vous escorter jusqu’au palais du seigneur Hadès.

Ne pas préciser davantage les noms des uns et des autres permettrait de gagner du temps tout  laissant aux différents protagonistes le loisir de se présenter eux-mêmes voire de poser d'éventuelles questions avant de plonger plus avant dans les profondeurs de l’Outre-Monde. Autant tout faire pour que les rencontres se passent au mieux surtout si les deux duos ne s’entendaient ou ne se supportaient que modérément.

Et sur ces quelques phrases, elle se tut laissant la parole à Ryûchi qui n’avait pas encore soufflé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue260/260Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue303/303Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:13

Althea s'était donc décidé à venir avec lui, soit. Elle avait même pris la direction des opérations en s'envolant la première en direction de l'entrée des Enfers. À quelques encablures d'elle, Ryûichi suivait, toutes ailes dehors. Il avait appris avec le temps à contrôler le vol via sa cosmo-énergie et franchement, il adorait ce sentiment de liberté dans les airs : un des rêves de l'Homme était dans ses cordes et cette sensation était loin de le déplaire...
Les puissantes énergies qui patientaient se faisaient de plus en plus palpables et provenaient de sources inconnues pour Ryû jusqu'à ce que sa troublante collègue l'informe. Des Titans et deux déesses ? Voilà des invités de qualité qu'il faudra escorter comme il se doit. Les deux Spectres amorcèrent la descente , fine et légère pour Althea, plus stylée et acrobatique pour lui, se laissant choir jusqu'à réception. De nouveau sur le plancher des vaches, Ryû se contenta d'abord d'observer ses invités : les déesses étaient impressionnantes de beauté et dégageaient néanmoins une sensation de puissance comparable au seigneur Hades. Quant aux Titans leurs apparences le surprit : comment des hommes si frêles pouvaient dégager une telle énergie ? Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture ? Au ressenti de la force dégagée par les pères des Dieux, Ryû tressauta intérieurement, persuadé qu'un combat contre l'un d'entre eux serait des plus plaisants. Mais l'heure n'était pas à la baston pour l'instant.
Althea venait de se présenter et de saluer les invités des dieux jumeaux ce qui incitait le Benou à en faire de même. Peu enclin au contact, il se servit tout de même de son passé de wakagashira (second chez les yakuza) pour acceuillir les déités comme il se devait.


ようこうそ地獄へ。Ou plutôt bienvenue aux Enfers comme vous le dites ici. Je suis Ryûichi du Benou pour vous servir. Veuillez nous excuser pour l'attente, nos seigneurs ont fort à faire ces derniers temps. Mais si vous voulez bien nous suivre  c'est avec plaisir que nous vous conduirons à eux.

Que c'était fastidieux comme attitude. Surtout pour lui qui execrait le contact et les ronds de jambes . Mais il fallait bien au moins ça pour satisfaire les besoins des monarques jumeaux. À présent qu'allait donc faire les hôtes des Enfers ?


Dernière édition par Ryûichi le Mer 1 Aoû 2018 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:57

Léandro avait compris son objectif. Une fois que les titans auraient recouvrés leurs pouvoirs des temps anciens et qu'ils seraient tous ressortis du Tartare, plus rien ne pourrait les arrêter. Ils seraient libre de briser les chaines de leur soumission et de s'installer là où ils le souhaiteraient sur Terre. Leurs défaites étaient dues à leur faible nombre et à la perte de leurs pouvoirs, même s'il ne niait pas la puissance des armées d'Hadès. L'objectif n'était pas de déclencher une nouvelle titanomachie, mais de pouvoir anéantir quiconque oserait les attaquer à nouveau.

*Je ne nie pas qu'Hadès cherchera à nous empêcher de redevenir puissants pour maintenir son emprise sur nous. Mais il ne peut empêcher nos pouvoirs de revenir ni notre famille de quitter progressivement le Tartare, et de plus il a besoin que nous soyons suffisamment puissants pour lui être utiles.*

Le titan rit. L'offre d'Hadès était humiliante, mais elle pouvait bien être la seule chance de voir le pire cauchemar des olympiens se réaliser: voir les titans ressortir du Tartare et regagner leurs pouvoirs d'antan. Léandro manifesta son mécontentement sur la susceptibilité des spectres, mais sa remarque suivante était plus mystérieuse.

*A quoi fais tu référence exactement? A cette "arme" qu'Arès désirait nous offrir, capable de nous aider contre les enfers? A supposer que pareille arme existe et ne soit pas qu'une fable d'Arès, à quoi bon ennuyer les enfers avec cela. Si cette arme existe autant les laisser la découvrir par eux même.*


Les spectres faisaient de la meilleure chair à canon que les titans, c'était d'ailleurs leur fonction première, la seule raison pour laquelle Hadès les avait dotés de l'immortalité étant qu'il ne désirait pas avoir à assurer le remplacement de ses troupes après chaque attaque. Océanos n'eut cependant pas le loisir d' réfléchir davantage, car deux cosmos apparurent aux portes. Deux autres visiteurs des enfers, et qui ne lui étaient pas inconnus. Artémis déesse de la lune et de la chasse vint la première, suivie d'Héra déesse du mariage et reine de l'Olympe. Voila qui était des plus intéressants. Pourquoi deux des déesses les plus importantes de l'Olympe avaient elles décidées de se rendre aux enfers? Il n'eut pas le temps de saluer les déesses qu'une vision le prit. Des images de terreur et d'humiliations, et la chute de tout espoir pour les titans. Il faut peu de temps à Océanos pour en comprendre la source, et le titan repoussa les visions hors de son esprit.

*Assez!*

Océanos soutint le regard de la déesse. Celle ci s'était déjà permise lors de sa visite au labyrinthe d'outrepasser sa position d'inviter et de s'ingérer dans leurs conseils en tentant de guider leurs choix face à l'offre d'Hadès. Et maintenant elle les assaillait par ces visions. Pensait elle pouvoir comprendre la pensée des titans, elle qui était de ceux responsable de leur chute. Mais le titan retint sa colère et se fit aimable.

Il est véritablement étrange de vous revoir ici dame Artémis. De toute évidence Hadès est au centre des agendas diplomatiques de tous en ce moment. Les dieux de l'Olympe auraient ils enfin perçu que la puissance d'Hadès devenait trop grande pour leur bien? Sur ce sujet en tout  cas je vous avais déjà donné mon opinion lors de votre visite au Tartare. Pour notre part Hadès nous a "invités" à venir ici, il eut été...malvenu de décliner pareille offre.

Le titan se tourna et sourit à Héra, mais cette fois sa joie était sincère. Après tout elle restait sa nièce préférée. Lui et Téthys l'avaient accueillie chez eux avant d'être précipités au Tartare quelques temps après la défaite de Cronos, et maintenant encore il gardait de l'affection pour elle.

Cela faisait longtemps en effet. Les dieux de l'Olympe seraient ils sur le poids de sortir de leur sommeil pour que leur reine se soit incarnée? Votre présence contribuera sans l'ombre d'un doute à l'équilibre de ce monde, alors que Zeus semble s'être retiré sur l'Olympe.

Deux autres cosmos apparurent aux portes, bien moindre cependant que ceux des divinités. Les portes qui étaient ils y'a peu déserte en dehors de deux titans commençaient à accueillir foule. Mais il s'agissait cette fois ci- et enfin-des gardiens des lieux, Hadès ayant certainement décidé qu'il était temps d'aller voir ce qui  pressait à sa porte. Deux étoiles célestes, des spectres de rang moyen, qui devait sans doute se sentir quelque peu dépassés par la puissance des invités. Le titan rit intérieurement au terme "escorter" employé par la spectre. S'ils avaient souhaités lancer à eux quatre une attaque sur les enfers ce n'était pas ces deux soldats qui les auraient arrêtés. Mais ils pouvaient s'ils le désiraient leur dérouler le tapis rouge.

Je vous remercie de votre sollicitude. Nous sommes venus jusqu'ici conformément à l'offre su seigneur Hadès. Nous vous laissons donc nous conduire mon frère et moi jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:09

Mon regard gris clair s'assombrit aux premiers mots des Titans. Mes sourcils se froncent et mon visage devint encore plus austère qu'il ne l'est déjà. J'avise la situation d’un air particulièrement dubitative, je n'ai pas pensé qu’une annonce aussi simple que celle qui avait été faite puisse provoquer un tel mélange de n’importe quoi. Chacun y allait de son avis, de sa manière de percevoir les choses ou de traduire un potentiel signe ; mais cette méfiance des Titans envers moi n'est rien d'autre que lié à ma récente visite dans leur royaume. Où certes, je fût très engager dans la politique et des choix de nos aïeux. Néanmoins, je les crois suffisamment prompt à ne pas engager moult ineptie et autre sous-entendu à mon égard. Si je suis habituée à expliquer les choses, les Titans me semble à l’écoute et pouvant accepter toute forme de mise en garde ou conseil, venant de nous, ou même des Spectres. Cependant, j'exprime une certaine fatigue, pas physique, ni mentale. Mais une forme d'exaspération. Nous somme de multiple fois millénaire et j'éprouve une certaine fatigue concernant la rancune des Titans envers les Olympiens. Et tout en me fendent d'un sourire plein de dérision. Pouvait-on vraiment les blâmer ? Occultant rapidement toute forme de réponse aussi brève et expérimentale. Je m'exprime d'une simple salutation distinguée face aux spectres, venus à notre rencontre, et ayant exprimer avec un soin salutaire, leur souhait de nous escorter vers les seigneurs du royaume d'Hadès. Silencieuse, et attentive le temps que chacun et chacune s'exprime le temps nécessaire, je me rapproche d'Héra, en lui parlant avec douceur.

Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives, mais j'aurais espérer retrouver Hadès dans son royaume. Puisque les mots de la spectre du vampire ne me conforte pas à l'idée que son roi soit présent. Cependant, nous allons pouvoir rencontrer l'un de ses bras droits.

Tout en ponctuant mes propos sur un ton monocorde. Je balaie les alentours d'un regard n'exprimant aucunes émotions particulière. Jusqu'à ce que je m'exprime une fois encore avec douceur près de l'épouse de Zeus.

Tâchons de faire preuve d'une diplomatie exemplaire. Typhon et Oceanos jaugerons mes propos avec retenue et sévérité. Ils ne manqueront pas de mettre à mal mes paroles. Tandis que nous ne savons pas encore l'alignement de l'armée d'Hadès sur l'Olympe. Je saurais agir avec retenu dans les échanges que nous allons tenir avec Hypnos. Puis, il sera curieux de connaitre l'offre d'Hadès, faite aux Titans.

Ce n'est plus tout à fait la déesse de la Lune qui parle, mais davantage celle de la nature sauvage et de la chasse. Je suis ici en terrain inconnue. Pas tout à fait, je le conçois. Mais nous allons être pris dans un maelstrom de points de vus, que chaque élocutions sera jaugé à sa juste mesure. Toutes déviances pourrait-être interprétée autrement si nous nous exprimons pas avec la clarté, ni les mots adéquats. Alors, déviant mon regard d'Héra, je balaie les convives de mon regard perçant, avant de le rabattre sur les spectres, tout en souriant amicalement.

Nous sommes venus dans votre royaume, de notre propre initiative. Notre visite n'a que seul but, qu'une visite de courtoisie, pour annoncer notre retour, à vos seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:55

Océanos eut un ton presque chaleureux pour sa nièce. Les yeux vert émeraude d'Héra scintillèrent d'une furtive émotion. Ainsi, tout ce qui s'était passé pendant et après la guerre des Titans n'avait pas détruit tout lien entre les Olympiens et leurs aînés. Malheureusement, elle n'avait pû s'opposer à la décision de précipiter Océanos dans le Tartare malgré son soutient contre la folie de Chronos. Il avait fallut s'y résoudre : il ne pouvait y avoir deux dieux régnant sur les eaux de la Terre. Et Poséidon était son frère. Cette équation avait-elle seulement une solution morale ?

" Equilibre, c'est le mot.  Zeus ne souhaite pas que les dieux influencent le destin des humains. Tout a été fait pour départager le pouvoir, afin que mes frères soient satisfaits. Cependant, je crains que le mécontentement ne soit présent et ne se répande. Apollon lui-même en a été atteint. Peut-être que je m'alarme pour un rien, mais je préfère en avoir le coeur net, et faire ce qui est en mon pouvoir pour l'apaiser. "

La déesse avait calmement hoché de la tête. Si l'équilibre était en péril, alors il fallait tout faire pour le sauver ou le retrouver. Ce n'était pas comme si elle avait le choix. La Terre était précieuse, et une partie de sa valeur tenait à l'existence de l'humanité. Héra n'aurait pas été étonnée d'apprendre que Zeus n'arrivait pas à se concentrer sur sa préservation : il l'avait conquise, elle ne l'intéressait plus autant qu'avant. La plainte émise à l'encontre de la puissance trop grande que déployait Hadès ou ses fidèles retrouvait un écho dans la bouche du Titan. Héra lança un regard songeur à Artémis, mais celle-ci avait un sourire las et ne voulait plus discuter avec les Titans.

C'est alors que deux spectres atterrirent devant les portes pour accueillir les visiteurs. Ils montraient du respect, mais ne manquaient pas de fierté devant les divinités, anciennes ou nouvelles. Celle qui se présenta comme étant Althéa du vampire avait une présence empreinte de grâce, comme une reine accompagnée d'une suite invisible. En revanche son compagnon Ryûchi avait une certaine raideur dans ses mouvements, comme s'il mettait de la mauvaise grâce à se faire le serviteur d'autres dieux que son seigneur. Il devait certainement être un bon élément pour son maître.

Quoiqu'il en soit, il n'y avait rien d'exceptionnel dans cet accueil, et pourtant Héra fut perturbée par un nom prononcé par Althéa, puis par Artémis qui le répéta en engageant son aînée à se montrer prudente dans cette rencontre diplomatique.

* Typhon ... *

Le visage fermé, Héra chercha à comprendre qui était Typhon. Cet être renfrogné qui accompagnait Océanos ? Impossible ! Cela ne pouvait pas être ce démon qui avait grandi en l'espace d'une journée au point que sa tête touchait les nuages et devant lequel les Olympiens n'avaient eu d'autre choix que de fuir ! Si c'était lui, alors il n'était plus que l'ombre de lui-même. Comment cela était-il possible ? Elle avait cru se souvenir qu'il était mort, son âme dispersée en vents mauvais tout autour de la Terre.

Héra était préoccupée, mais elle n'avait pas le droit de le montrer. Elle devrait en toucher un mot plus tard à la divine chasseresse. Extérieurement, son visage ne quittait pas son expression de sérénité, et son attitude restait aussi majestueuse que sévère. Elle hocha de la tête quand Artémis lui exposa son point de vue à voix basse. La déesse de la chasse était réveillée depuis plus longtemps qu'elle, et même si elle lui avait fait le résumé de ses pérégrinations, il y avait beaucoup de choses qu'Héra ignorait encore de l'état du monde. La déesse inclina brièvement la tête en signe de reconnaissance pour l'accueil courtois que leur réservaient les serviteurs d'Hypnos.

" Qu'il en soit ainsi. Comme le dit la déesse de la Lune, nous souhaitons rencontrer mon frère Hadès, ou toute personne qui saurait le représenter dignement. "
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:24

    Léandro avait croisé les bras et écouter Océanos lui exposer ses projet à long terme. Le fait que l’alliance avec Hadès ne serait que du provisoire, car cela permettra au titans de retrouver leurs forces et de faire éveiller plus de leurs frères et soeurs. Le titan des océans avait donc des projets et avait établit une stratégie pour parvenir à ses fins. Par la suite, il dissipa les dernière crainte de Typhon en lui disant avoir déjà prévu tout contre offensive d'Hadès mais voulait jouer sur le fait que le seigneurs des enfers allait avoir besoins que ses nouveaux alliées soit à au maximum de leurs puissance pour servir ses objectifs.

    Ce qui troubla le jeune homme, est que dans cette conversation, Océanos semblait ravie de cette position. Avait-il un objectif secret qu'il gardait que pour lui. Mais L'hôte laissa les deux titan discuter entre eux. Typhon demanda s'il devait parler de l'arme que Arès aurait en sa possession d'après lui. A cela, Océanos ne semblait éprouver aucune envie de partager cette information la jugeant selon lui non importante.


    *D'accord je n'en parlerai donc pas, je pense que le mieux est que je garde le silence et te laisse mener la discutions. Comme ça je n'aurai pas de mauvaise paroles.*

    Typhon voulait pas encourir une fois encore à la colère de son demi-frère, donc le mieux pour lui sera d'observer et d'attendre. Alors que la conversation se calma, il sentit deux puissant cosmos à l'entrée des enfers. Ils se trouvaient que ses derniers appartenait à Artémis qu'il avait croisé dans la demeure de Océanos et qui l'avait traiter de bébé capricieux et colérique. Il trouvait que cette olympienne avait prit trop d'assurance et marchait près d'eux sans la moindre crainte. Quant à la deuxième, elle se dévoila sous le nom d'Héra. Elle ne lui disait rien, en plus elle semblait un peu moins confiante et ne s'adressa qu'à Océanos.

    Décidément le titan des courant semblait très demandé Puis vu que personne ne semblait s'adresser à lui, Léandro retourna s'installer sur un rocher pour attendre le comité d'accueil. Il garda son regard braquer sur la déesse de la chasse, car elle avait le don de mettre mal à l'aise. Puis observa son frère, qui semblait totalement à l'aise avec eux. AU bout d'un moment il sentit deux autre cosmos s'approcher d'eux, cette fois ci, cela venait du côté des spectres. L'un des deux cosmos avait quelque chose de familier et il ne tarda pas à y mettre un nom dessus.

    En effet, il vit Althéa se poser non loin d'eux et ne pu s'empêcher de sourire a la simple vision d'elle. Le jeune homme était comme même surprit de la voir avec des ailes, mais elle restait magnifique. Il entendit les paroles de la demoiselle résonner dans sa tête et remarqua son petit sourire, qui s'effaça rapidement.


    *Enchanté de vous revoir aussi, je suis ici, car vos paroles on éveillé une certaine curiosité en moi. Mais je suis content d'être accueillit par vous, très jolie les ailes.*

    Pour une fois Typhon et Léandro était d'accord sur le fait d'être ravi de voir un visage amical. On ne pouvait pas en dire autant de la personne qui se tenait à ses côté. Un certain Ryûichi, il émanait de se spectre quelque de bien trop sombre et d'agressif. Mais là encore il se contenta de se rapprocher d'Océanos, qui semblait d'accord avec cette escorte. Enfin ils allaient pouvoir avancé et ainsi se rendre auprès de ceux qui faisait office d'autorité suprême. Quelque chose avait envie de raser cette endroit et d'écraser le spectre devant lui, mais le fait qu'ils étaient là pour s'allier au forces du monarque des enfers, il se contenterait d'observer et de suivre son demi-frère.

    Léandro se demanda si les déesse allaient les suivre, puis, il ne pu s'empêcher d'adresser un sourire discret à Althéa. Il était content de savoir que non loin de lui se trouvait une personne de confiance, bien qu'elle soit dans un autre camps, il savait qu'elle respecterait la promesse qu'elle lui avait fait lors de leurs première rencontre. Il s'étira et attendit que le groupe se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue260/260Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue303/303Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:05

HRP : Althéa m'a autorisé à poster à sa place.



Que c'était long... Lui qui préférait les discussions courtes et rapides il n'était pas servi. Soupirant intérieurement, Ryûichi faisait son possible afin de ne rien montrer de son énervement. D'ailleurs, ce Titan aux cheveux longs le regardait avec un air qui ne lui plaisait pas du tout.

Aitsu... (Celui-là...)

Ryû jeta un bref regard à Althéa qui lui sourit amicalement ce qui lui paru étrange. Enfin bref, tout le monde semblait enfin disposé à suivre les deux Spectres auprès de leurs hôtes. Ce n'est pas trop tôt pensa-t'il.
Conscient que tout ce beau monde n'allait pas traverser tout le domaine à pied et pressé d'en finir, le Bénou prit l'initiative de les conduire par la voie rapide. Il se tourna vers la grande porte et, tendant une main vers celle-ci, émit son cosmos de feu en se concentrant. Un vortex enflammé se matérialisa lentement, un maelström de couleurs ambrées et noires se diffusa à travers les environs.

Si tout le monde est prêt je vous invite à me suivre par ce passage. Vos hôtes vous y attendront au bout. N'ayez crainte les flammes ne vous brûleront pas.

Indiquant de sa main droite le portail, Ryû invita les déités ainsi que Althéa à passer.

Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue279/279Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue400/400Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue420/420Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:45

Océanos hocha la tête aux paroles d'Héra. Le mécontentement se propageait parmi les olympiens c'était évident, et ce depuis plusieurs millénaires déjà. En vérité les germes des guerres saintes à venir avaient été plantés dès le commencement du règne de Zeus. Lors du partage du monde, celui ci avait décidé de faire de la terre une zone neutre, où aucun dieu n'aurait la prééminence. Et il en avait confié la garde à sa fille Athéna. Mais maintenant les dieux ne se satisfaisaient plus de leurs domaines et pouvoirs actuels. Hadès et Poséidon tentaient depuis longtemps déjà de conquérir la terre, et à en croire Héra d'autres dieux semblaient désireux de prendre le même chemin. De rompre l'équilibre instauré.

Zeus a longtemps cru que rester à l'écart suffirait à maintenir l'équilibre. Mais cette politique n'est plus suffisante tandis qu'un nombre croissant d'olympiens se prépare à la guerre.Le mécontentement continuera de croître tant que Zeus ne se décidera pas à intervenir. Sans cela l'escalade continuera. Tout les dieux s'armeront et se livreront bataille avec leurs armées, avec la terre pour champ de bataille.

Bien sur ils pouvaient tenter de freiner l'escalade par la diplomatie, en comptant sur des divinités raisonnables telles que Héra et Athéna. Mais le point de non retour n'était il pas déjà dépassé? Au final seules deux choses paraissaient pouvoir mettre un terme aux ambitions des dieux: l'intervention de Zeus ou le désastre d'une guerre divine. Océanos tourna son attention vers les spectres qui devaient les escorter. Il nota avec surprise le sourire de Léandro à l'égard de la femme, Althéa. Se connaissaient ils? Mais après tout son demi frère était libre de se lier avec les personnes qu'il désirait. L'autre spectre, Ryuchi, fit apparaître un passage enflammé. Celui ci devait les mener jusqu'au palais d'Hadès, leur épargnant de traverser les prisons des enfers. Voyage qui serait aussi long que déplaisant. Le titan sourit face à l'arrogance du spectre, même si dans les circonstances cela passait pour de la sympathie devant la prévenance de celui ci. Les flammes ne les blesseraient pas? Aucun risque. Croyait il son pouvoir suffisant pour blesser deux titans et deux déesses? Sans un mot le titan s'avança pour entrer dans le tourbillon de flammes.

prochain: le palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue163/163Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue200/200Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:35

Au geste de la blanche chasseresse, le Bénou avait répondu en accueillant à sa façon les olympiennes et les titans. Des mots percutants, concis mais aussi remarquablement mesurés au vu de son caractère. De quoi souligner en quelques secondes la richesse des armées du sombre monarque où aucun spectre ne ressemblait à un autre. Une source de talents et de qualités dont bien peu pouvait contempler l’entièreté tant leurs incarnations pouvaient, au fil des siècles, varier.

Inclinant la tête aux paroles de Ryûchi, la rousse Etoile glissa un regard de côté à Zelphyra qui se tenait coïte, inclinée en une attitude aussi humble que digne. Un tableau que, malgré la conduite de la suivante envers l’ensemble de la famille Brumel, la spectre appréciait. Il montrait à quel point la jeune maudite avait pu faire du chemin depuis ses crimes passés. C’était comme si une lumière indéfinie subsistait encore en elle. Une force qui faisait son chemin au travers de la malédiction que lui avait lancé le seigneur Hadès. Geste dont la Vampire Couronnée commençait tout juste à comprendre la teneur. La sagesse du sombre monarque était immense et plus que tous, il connaissait l’essence des êtres qui vivaient aux Enfers. Lire en Zelphyra, bien plus qu’Althéa ne l’aurait pu avait été si simple pour lui. Le châtiment avait été à la hauteur de la passion criminelle de la suivante mais, comme la Céleste avait pu le constater, il n’était pas éternel et avait même commencé à se modifier.

" Merci Zelphyra… Garde cette attitude aussi longtemps que nous serons en présence de ces quatre êtres. Même si aucun d’entre eux ne parle de toi, ne semble te remarquer, rien n’en est pour autant certain. "

Une précaution que la chasseresse plusieurs fois millénaire gardait à l’esprit. Surtout depuis qu’un être avait été capable de détecter la présence de Zelphyra.

" Ne craignez rien, ma douce, jamais je n’oublierai la condamnation du seigneur Hadès et la voie de rédemption qu’il m’a assignée. Si je nuis au moindre d’entre vous, je sais que les prisons seront à jamais ma seule voie. "


Des mots qui apaisèrent aussitôt la rousse céleste tandis que face aux deux spectres, les divins et les titans répondaient chacun à sa façon à leurs saluts. Des paroles étonnement courtoises venant d’êtres aussi puissants avant que la voix de Leandro ne résonne en ses pensées.

" Merci, Léandro, elles font partie de moi depuis mon éveil en tant qu’Etoile des Ténèbres. Un lien entre moi et les Enfers même si j’y passe si peu de temps. "

Puis laissant passer quelques instants, elle acheva :

" Et au risque de me répéter, ravie que les Moires aient décidé que vos pas et les miens se recroisent à l’entrée des Enfers. Bien d’autres spectres auraient pu filer à votre rencontre avant que je n’arrive céans. Enfin, peut-être aurons-nous encore un peu de temps…

Seuls mes sombres maîtres pourront en décider… "


Et sur ces mots, elle rompit le contact, espérant de tout son être qu’au mieux, tout se passerait. Rien ne pourrait, en effet, lui être plus insupportable que se retrouver déchirée entre deux promesses.

Une seconde s’écoula encore avant que le Bénou n’ouvre un portail de flammes, invitant leurs visiteurs de marque à l’emprunter. Des mots prononcés encore avec une pointe de mansuétude plutôt inattendue, signe certain du dévouement du rude spectre envers leurs seigneurs.

Un bref signe de tête à destination de son frère d’armes et la spectre s’avança à son tour vers le cercle de flammes mouvant, prenant soin à respecter le désir de ceux qu’elle devait mener devant les maîtres des Enfers. Tant qu’elle serait à l’accueil, elle veillerait à ce que rien en son attitude ne vienne les contrarier. Les intérêts de l’Outre-Monde passait et passerait toujours avant tout.

=> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue204/204Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue253/253Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:40

    Léandro restait adossait au rocher tout en contemplant la scène devant lui. Au fond de lui, il pouvait sentir un léger plaisir de la part du titan de voir Althéa. Cette dernière semblait bien plus radieuse dans son armure, mais il remarqua son air sérieux. Ensuite, il observa l'autre spectre, lui semblait moins patient, mais ce qui était amusant, est que l'arrivé des spectres avait un peu calmer les esprits. Alors qu'il entendit la voix de la spectre dans sa tête il se fit une joie de lui répondre.

    Visiblement, Althéa avait pas envie que leurs rencontre se sache tout de suite. Léandro comprenait qu'elle soit prudente, vu que les relations entre les titans et les enfers soit vraiment très tendu. Il s'attendait à qu'elle l'ignore encore mais, il fut ravi de l'entendre de nouveau. Elle semblait vraiment content de le revoir. Bien qu'une fois encore elle parla des moires, se qui heurta un peu Typhon, qui au final se demanda si ces dernières n'était pas derrière cette rencontre. De toute façon il verrait bien.


    *Je suis moi même ravie de votre présence, par contre cela ne sembla pas être le cas de votre amis.*

    Léandro portant ensuite son attention sur l'autre spectre qui semblait agir. Enfin un peu d'action, Typhon avait cru prendre racine à cet endroit qui le mettait un peu mal à l'aise. Il observa le mouvement du spectre Ryûchi, il embrasa un portail, puis invita tout le monde à suivre son mouvement pour aller à la rencontre de ses supérieurs. Au passage il sentit que son demi-frère semblait lui aussi pas d'humeur a faire preuve de patience. Le jeune homme repensa au dernière paroles de son amie Althéa, elle risquait ne pas pouvoir rester avec eux, cela le peinait un peu, mais bon pour le moment son devoir était de veiller sur Océanos. Donc il lui était interdit de se laisser distraire.

    Léandro passa devant les deux déesses, et après avoir contemplé le portail de feu passa à travers, il devait pas laisser trop de distance entre lui et leur leader temporaire. Sa mission était importante et il laisserait personne lui faire le moindre mal. En même temps il ne souhaitait pas non plus affronté la spectre.


=>Palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue140/140Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ne pas renoncer à l'espoir Left_bar_bleue280/280Ne pas renoncer à l'espoir Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:27

HRP : Navré du petit post et du retard.

Si mon sourire en coin se dérobe aux yeux des autres protagonistes, loin de leurs mines d’ébène qui n'osent à peine regarder le mur, quelque chose m’amuse de leur timide réaction. En effet, nous formons un bien étrange duo, parmi ce maelstrom de spectre et de titans. Pour autant, chacun se parent dans une retenu et d'une diplomatie sans faille. Les mots simples et le ton accueillant de la spectre de la vampire eurent le don de calmer un peu toutes ses interrogations. Chacun à senti la sincérité dans sa voix et c'était davantage que ce que j'avais espérée. Alors, sans mort dire, je poursuis le pas, bien en retrait des Spectres, suivit de près des Titans. Le contact visuel se fait aussi silencieux qu'intense et il me semble avoir vu une pointe d'émotion nouvelle. Comme-ci il se trame un soupçon d'événement nouveau. Bien entendu, absolument rien ne se trame, tout juste un mauvais sentiment, et bien que je balaie le regard sur les lieux environnant et sur la petite troupe me devancent. Je ne peu que retenir un souffle de nervosité, tout en me retenant de garder toutes inquiétudes.

Arrow Palais d'Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ne pas renoncer à l'espoir   Ne pas renoncer à l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas renoncer à l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: