Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue359/359Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue360/360Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue400/400Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:11

Errant dans la nuit, marchant le long des rives de l'attique, une silhouete semblait chercher quelque chose. Le sombre ciel vétu de son manteau étoilé se reflétait dans la mer où scintillaient le reflet des étoiles.
L'ombre que l'on pouvait apercevoir portait une armure pourpre qui réfléchissait la lumière de la lune et on pouvait lire sur son visage une tristesse étouffante qui le submergeait de plus en plus.

Cette homme n'était autre que le titan Kaleth qui, a présent, se remémorrait son passé, sa rencontre avec son mentor le titan Coeos... C'est lui qui lui avait donné cette soma, c'est lui qui lui avait quemandé de soutenir Cronos, c'était grâce a lui qu'il était devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Mais qu'est-il donc ? Ses frère titans ne sont que des meurtriers avide de sang. Ils tuent pour le compte d'hadés et n'en ressentent aucune pitié.

Mais Kaleth n'en pouvait plus, il voulait croire à un monde en paix où les hommes pourraient prétendre à une vie en liberté.
Mais Hadès tient le sanctuaire au creux de sa main, il détruit des vies chaque jour, n'y avait-il personne qui pourrait lui tenir tête ?

"Oh dieu ! Entendez ma prière je vous en conjure. Je remet ma vie entre vos mains dés a présent car je n'aspire qu'a un monde libéré de toutes haine et je souhaite servir cette cause jusqu'au plus profond de mon âme... "

Kaleth se laissa tomber a genoux et leva les mains au ciel en priant de tout son coeur que les dieux l'avaient entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue175/175Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:29

Une douce lumière dorée se matérialisa derrière le titan agenouillé, se propageant peu à peu jusqu'à envelopper chaque parcelle de terre, illuminant, arrachant aux ténébères les rives profondes.
Accueillante, chaleureuse, compatissante, telle était l'aura de la déesse de la sagesse et de la guerre. Athéna avait d'ailleurs en horreur ce titre de déesse de la guerre. N'essayait-elle pas, depuis tous ces siècles, de protéger la terre sans qu'aucune guerre ne la ravage ? Malheureusement elle avait toujours été contrainte de prendre les armes, car les dieux et leurs vassaux ne s'en tiennent jamais à résoudre les mésententes en parlant simplement.

"Quel mal ronge un être qui voue sa vie à mon grand père ? Ton coeur serait-il las de tous les meurtres que tu as impunément commis sous le sceau de Cronos...? Titan Kaleht..."

La voix de la déesse avait conservée toute sa douceur mais elle devait savoir ce que souhaitait vraiment ce titan, ce qu'il désirait, les véritables voeux qui poussaient sa volonté de vivre d'aurénavant. Seule...? Non... Ses chevaliers, leurs alliés, la rejoindraient bientôt. Ensemble ils pourraient discuter posément avec cet homme au coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue265/265Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue265/265Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:57

Raphy suivait toujours de pres la déesse lorsque celle ci lui confiait des missions, aujourd'hui elle arriva dans un lieu bien etrange et s'adressant a se qui semblait etre un titan, Raphy avait envie de faire le pitre comme d'habitude mais son elan fut vite coupé tous simplement a cause de l'ambiance qui regnait en ses lieux et que degaeait le titan, tristesse et souffrance, les yeux de Raphy deviennent sombres, elle se tut baissant la tete un moment avant de regardé le titan.

Le titan lui rappelait quelqu'un qui Raphy avait croisé auparament dans le sanctuaire alors qu'elle n'etait pas encore pretresse, c'etait l'ancienne reincarnation de Rhéa, mère des dieux, elle voulait la paix elle aussi, malheureusement cette titanne c'etait tristement donné la mort, Raphy n'avait pas cela une vie etait une vie meme miserable soit elle il ne faut pas la gaché, elle secoua la tete négativement repensant a la tristesse que degea les deux titans qu'elle avait connu, Raphy ne savait pas trop quoi dire dans se genre de moment, elle restait en retrait dans l'ombre de sa déesse, admirant la beauté de la soma.Soupirant elle fit un sourire timide a Kaleht , pour l'encouragé a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue359/359Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue360/360Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue400/400Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:27

Alors que la tristesse le submergeait, Kaleth fut interrompu dans sa prière par deux cosmos emplit de bonté. La chaleur apaisante qui se dégageait de ces deux cosmos rendit le fardeau du jeune titan moins lourd a supporter.
Il se retourna et vit deux jeunes femmes s'approcher de lui.

"Quel mal ronge un être qui voue sa vie à mon grand père ? Ton coeur serait-il las de tous les meurtres que tu as impunément commis sous le sceau de Cronos...? Titan Kaleht..."

Oui, l'une d'entre elle n'était autre qu'Ahina en personne... les dieux l'avaient entendu, les dieux avaient répondus a sa prière.
Kaleth n'en pouvait plus de la souffrance indescriptible dont il était le jouet. Il voulait poursuivre un rêve, il ne demandait qu'a aider son prochain...

Je voudrait tellement revenir sur mes erreurs, me racheter de mes crimes, pensa t-il.

Il regarda avec respect la déesse ainsi que la pezrsonne qui l'accompagnait. D'ailleurs, il se demandait qui elle pouvait bien être.
Inclinant le regard devant Ahina pour lui montrer tout les égards dû a son rang, il pris la parole afin de lui faire connaître le but de sa requête.

Je me nomme Kaleth et je suis, comme vous l'avez remarqué, un titan de Cronos. Le jeune homme avait toute confiance envers celle qui, seule, avait répondu à sa souffrance.
Je n'étais, il y a de ça si longtemps maintenant, qu'un humain qui vivait en Crête paisiblement. Mais un jour, je vis un titan blessé et mourrant. Et aprés avoir essayé de le soigner du mieux que j'ai pu, il m'a confier son armure et ses pouvoirs afin que je puisse servir Cronos a sa place. Kaleth reprit son souffle. Le souvenir de son défunt mentor lui faisait revivre un passé douloureux, une larme perlait a présent le long de sa joue.
Mais aprés avoir passé tant de temps auprés des autres Titans, je me suis rendu compte qu'ils n'aspiraient qu'a devenir les maîtres de l'Olympe. Il ont tué sans relache les humains qu'ils méprisent et ils tuent encore. On pouvait sentir, a présent, qu'une immense colère envers ses frères couvait en son coeur. A présent, ils servent Hadés et assassinent des chevaliers pour le compte du sombre monarque. Mais je m'y refuse, je veux user de ma force pour aider mon prochain. Et je ne reculerais devant aucun obstacle pour me racheter du sang que j'ai fait couler.

Un élan de justice pouvait se lire dans le regard du Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue185/185Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue280/280Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:11

Shion l'avait bien ressentit, la Déesse était non loin de là, et Shion l'avait bien compris... ainsi il fît vite de revetir son armure d'or, qu'il n'avait a ce moment là pas juger utile de porter, il gratta son armure, tout en continuant son avancer vers le légendaire cosmos de la Déesse de la justice, doux, comme il a toujours était jusqu'à la nuit des temps... Shion vît alors pourquoi la Déesse qu'il avait juré de protéger se trouvait là, elle était avec un Titan, Shion eût un sursaut en voyant cet être, car Shion avait toujours considérer que les Titans, ne voulait que tuer chaque personne qui croisait son regard. Mais Shion se calma un peu car tout d'abord celui-ci ne se montrer pas hostile envers Ahina, et deplus celui-ci parlait, ses paroles semblait faibles aux oreilles du Bélier car il se trouvait tout de même assez loin, mais en concentrant son cosmos au niveau auditif alors il pouvait ainsi entendre ses paroles audiblement, Shion continua sa marche silencieuse, lorsqu'il arriva assez près pour que tout le monde le voie il s'inclina promptement vers Ahina, il voulut faire la bise a Raphy (ok, pardon c'est un topic "sérieux") mais il n'en fît rien, la saluant tout aussi bien que la Déesse.

Shion se tourna vers le Titan et le détailla de long en large et travers, il voyait a peu près son profile physique, et moyenement son protrait mentale dût au mince parole qu'il avait entendu, il ponctua son arrivé d'un froncement de sourcil et d'un

"Mhm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue310/310Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:08

La guerriere divine d'Eta avait sentit que plusieurs cosmos assez puissants venait de se réunir en un lieux pour le moins inhabituel, et surtout, au beau milieu de la nuit...La Barde des Ases, intriguée par le comité qui prennais forme s'approcha donc des lieux pour voir de quoi il en retournais et surtout, de qui se trouvaient en ses lieux...

Après s'être suffisament approcher, la jeune femme put appercevoir quelques silhouettes se profiler devant...La douceur qui émanait des cosmos de la déesse Ahina et de sa prêtresse l'encouragère a s'approcher un peu plus...La curiosité fesant le reste, la jeune femme se tenait maintenant non loin du chevalier d'or du Bélier, arrivé quelques instants plus tôt...

Voici donc celui qui avait attiré l'intention de la déesse...Un titan...Un titan dont le cosmos était emplit d'une grande souffrance et d'une grande tristesse...Restant silencieuse, la Barde des Ases attendait la suite des événements, curieuse de savoir ce qu'un titan pouvait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue120/120Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue143/143Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue250/250Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:54

Ayouga avait ressentit le cosmos de sa Déesse et celui d'un Titan qui , était non loin de là tous deux, Ayouga fît vite de revetir son armure de bronze, il avait par instinct de protection envers sa déesse decider de la porter ou cas ou pour la defendre (même si il se c'est très largement inferieur au Titan mais si il faut se sacrifier pour defendre Athena ou une de ses Déesses Ayouga decideras toujours de le faire et il le feras), il continué d'avancer vers les deux puissant cosmos de la Déesse et du Titan . Ayouga arriva sur les lieu elle etait avec se Titan elle paraîssait seraine voyant ce senario,Ayouga etonnait car il avait pour habitude de voir les Titans tué tous se qui rencontrer sur leur passage,Ayouga commençait a calmé ses ardeur et continué d'avancer silencieusement, arrivé assez près pour être vue par tout le monde il s'incline face a Ahina qu'il croyé en danger.




Ayouga adressa un regard de jugement au Titan de la tête au pied le Titan se faissait jugé ,se Titan avait des parole douce en vers Ahina (Il avait bien compris que le Titan venait de trair Hadès.)Ayouga decida de s'incliné devant le Titan le jugent sans danger et lui dit

"- Bienvenue pour defendre la cause d'Athena"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue175/175Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:57

Ahina n'avait cessé de fixer le titan, tout au long de ses paroles et quand il se redressa. Un charisme imposant l'envelloppait bien que son aura triste et désemparée ne puisse certainement pas être plus perceptible.
La prêtresse de la déesse qui la suivait toujours de près, s'était placée à ses côtés, écoutant avec attention les propos de Kaleth. Ahina lui jeta un regard amusé car il était plutôt rare de voir Raphy se tenir aussi bien, sans courir dans tous les sens ni rire à tout va. Comme tous ceux qui s'étaient peu à peu rassemblés près d'Athéna, elle savait que le moment n'était guère propice à la rigolade.

"J'entends bien ce que tu me dis et comme ton coeur souffre Kaleth" Dit-elle en en lui adressant un sourire bienfaisant.

"Ton coeur a suivit le chemin de l'erreur, peut être par cause de l'affection flagrante que tu portais à ton maître. Mais aujourd'hui, si tu es aussi éveillé que tu le dis, si ce cosmos désespéré que nous ressantons tous désire aussi ardemment la paix que tu le prêtant, alors dans ce cas tu seras le bienvenue parmi nous."

Nombreux étaient ceux qui s'étaient rassemblés désormais. Ahina se tourna vers chacun d'eux, leur souriant, puis tendit son bras en direction du titan.

"Mes amis, permettez moi de vous présenter Kaleth, ex titan de Cronos, mon grand père comme vous le savez tous.
L'humanité connait les différents qui nous ont toujours opposés, Cronos souffrant de ne pouvoir contrôler la terre comme il le souhaite si ardemment depuis l'aube du monde. Je ne suis guère surprise que le sombre monarque et lui se soient associés dans cette entreprise. Car là où il s'agit d'alliance entre les Saints..." Elle se tourna vers Séléné en inclinant légèrement le visage "...et les guerriers divins d'Odin. Mon grand père et mon oncle ne se soutiennent que pour mieux se piétiner en suivant..."


Elle soupira, repoussant d'un geste détaché, une mèche de cheveux qui pendait devant ses yeux.

"Kaleth, voici Shion, gold du Bélier. Ayouga, notre jeune chevalier du cygne. Raphy, ma prêtresse. Et Séléné, guerrière de notre allié et ami, le seigneur Odin. Tous ici ont mon entière confiance.
Il est facile de me convaincre moi. Mais sache qu'il te faudra, aujourd'hui ou dans les semaines à venir, également réussir à obtenir leur confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue359/359Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue360/360Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue400/400Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:53

Kaleth regarda toute ces personne ici présente et éprouva un sentiment de réconfort a la suite des paroles d'Ahina. Il se sentait rassuré de la confiance qu'elle lui portait malgré son allégeance a Cronos par le passé.
Il salua respectueusement ses nouveaux alliés et prit la parole.

Je vous salue défenseur de la justice.
Je souhaite me joindre a vous pour faire plier les forces du mal et je peux vous dire que j'aspire autant que vous a un monde de paix.


Relevant la tête, le jeune Titan semblait avoir changé.
Une aura de justice et de bonté semblait maintenant émaner de sa cosmoénergie.

Je souhaite vous prouver a tous de ma bonne Foi et si vous le voulez, je suis pret a subir vos mise a l'épreuve.
J'espère de tout mon coeur que je parviendrais à me racheter auprés de vous pour tout les crimes que j'ai commis.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue310/310Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:05

"Mes amis, permettez moi de vous présenter Kaleth, ex titan de Cronos, mon grand père comme vous le savez tous.
L'humanité connait les différents qui nous ont toujours opposés, Cronos souffrant de ne pouvoir contrôler la terre comme il le souhaite si ardemment depuis l'aube du monde. Je ne suis guère surprise que le sombre monarque et lui se soient associés dans cette entreprise. Car là où il s'agit d'alliance entre les Saints..."
Elle se tourna vers Séléné en inclinant légèrement le visage "...et les guerriers divins d'Odin. Mon grand père et mon oncle ne se soutiennent que pour mieux se piétiner en suivant..."

Elle soupira, repoussant d'un geste détaché, une mèche de cheveux qui pendait devant ses yeux.

"Kaleth, voici Shion, gold du Bélier. Ayouga, notre jeune chevalier du cygne. Raphy, ma prêtresse. Et Séléné, guerrière de notre allié et ami, le seigneur Odin. Tous ici ont mon entière confiance.
Il est facile de me convaincre moi. Mais sache qu'il te faudra, aujourd'hui ou dans les semaines à venir, également réussir à obtenir leur confiance."


Séléné s'inclina légèrement en entendant son nom...Elle remmarqua également qu'elle était la seule parmis les guerriers du Seigneur Odin a s'être présentée en ses lieux, intriguée par le rassemblement de plus cosmos en cette heure tardive...Le Titan, Kaleth, pris alors la praole.

Je vous salue défenseur de la justice.Je souhaite me joindre a vous pour faire plier les forces du mal et je peux vous dire que j'aspire autant que vous a un monde de paix.

Le Titan releva la tête, il avait changé.Une aura de justice et de bonté semblait maintenant émaner de son cosmos.

Je souhaite vous prouver a tous de ma bonne Foi et si vous le voulez, je suis pret a subir vos mise a l'épreuve.J'espère de tout mon coeur que je parviendrais à me racheter auprés de vous pour tout les crimes que j'ai commis.

Séléné écouta attentivement les paroles de se dernier...De bien belles paroles, certes, mais, en dehors de se que le cosmos de se dernier dégageait, il n'y avait pas vraiment de preuves de sa bonne foi...Pourtant, la déesse de la Justice le croyait et venait de lui accorder sa confiance...Ce n'était pas à exclure...La guerriere d'Eta s'avança un peu du Titan et lui adressa ses paroles suivantes, parlant d'une voix paisible et sereine...

"La haine, le ressentiment, la rancoeur, la jalousie sont autant de sentiments à même de conduire au pire....
Il ne faut jamais agir dans ses propres intérêts au nom de ses désirs personnels mais bien en l'honneur de la justice...Je pense que tu possèdes de grandes capacités et je m'engage donc à te laisser ta chance... Cependant, je doute que tout le monde te donne ta chance aussi facilement...Personnellement, je ne t'imposerais aucunes épreuves même si se serait pour toi un moyen de prouver ta valeur...Faire souffrir ou affaiblir une personne qui pourrais plus tard être un allié de grande importance ne serait pas un choix très judicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue257/257Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue258/258Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:25

Scareface avait bien ressenti un puissant cosmos prés d’Athéna, alors qu’il était en train d’exterminer des païens qui étaient en train de comploter contre sa déesse, un cosmos qui ne lui était pas si inconnu, et comme il n’était pas très loin du lieu où cela se trouvait, il décida d’y aller jeter un œil juste au cas ou…

Scareface arriva près de la déesse de la guerre, il salua la guerrière d’Odin ainsi que ses frères d’armes, le gold du Bélier et le bronze du cygne. IL reconnut de suite la soma du titan Coeos, un de ses titans qui était maintenant son ennemi et qui pourtant l’avait protégé et élevé lors de sa première enfance dans le tartare. Malheureusement Scareface, qui venait juste d’arriver, n’avait pas entendu les paroles du titan et des allies, il développa son cosmos près a en découdre, de plus, il devait garder son secret loin des oreilles d’Athéna car il ne savait comment sa déesse réagirait si elle apprenait son passé et puis s’était à lui de lui dire ce qu’il était réellement. Mais pour le moment il n’en était pas là.

Que fait un titan de Cronos auprès de d’Athéna ? Quelle perfidie a encore inventé le roi des titans pour asseoir son pouvoir sur les humains ?

Les paroles de Scareface avaient était sèche et sans détour, son cosmos s’intensifia encore pour riposter à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue140/140Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue162/162Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue260/260Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptySam 1 Déc 2007 - 10:59

(J'avais pas vu le topic mea culpa!)

Gabriela était restée discrète...très dicrète, de façon àç pouvoir taper un roupillon si la discussion devenait chiante.
Craby fit une intervention tranchante comme toujours, ce qui lui décrocha un soupire.

"Houla houla du calme..."


Lança-t-elle.

"Il a pas tord qu'est ce qui nous prouve sa bonne foie? Pas que je sois contre lui, en tant que personne, mais il vaut mieux prendre des précausions...et deux vallent mieux qu'une "
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue185/185Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue280/280Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptySam 1 Déc 2007 - 12:59

Alors que Ahina répondait au Titan, je m'inclinais un peu prestement en ayant entendu mon doux nom volant a mes oreilles.
Alors le Titan pris la parole, et je me trouvais assez surpris en entendant le Titan demander qu'on lui pose une épreuve, la Divine refusa, mais moi je dévellopper mes méninges quelques seconde, mais le Cancer arriva et se montra agressif envers le Titan, quelle mauvaise image.
Alors je décidais de prendre parole envers Kaleth.


"- Tu te dis donc allié ? Je ne demande qu'à te croire, mais je voudrai juste te poser une colle. Pour prouver jusqu'où peut aller cet "amour"
Si la terre où Athéna et en danger, que sauve tu ?
l'amour des humains, où l'amour d'une Déesse ?
"


[ Si tu te trompe Shion et Kaleth vont pas être amis Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue359/359Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue360/360Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue400/400Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptySam 1 Déc 2007 - 13:42

Kaleth fut surpris par le nombre de chevaliers qui arrivaient chaque fois plus nombreux. Bien que certains étaient pret a lui faire confiance sans détour... ce qui le mettait un peu mal a l'aise... il savait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde.

D'autre part, un chevalier d'or qui apparemment pensait que ma présence était hostile fit son apparition. Il me fallait me montrer humble afin de prouver ma bonne foi...

Mais un autre chevalier d'Or prit la parole :

Tu te dis donc allié ? Je ne demande qu'à te croire, mais je voudrai juste te poser une colle. Pour prouver jusqu'où peut aller cet "amour"
Si la terre où Athéna et en danger, que sauve tu ?
l'amour des humains, où l'amour d'une Déesse ?


C'était sans aucun doute le chevalier du Belier. Sa question pouvait sembler difficile et Kaleth n'avait pas l'habitude d'entendre parler de sacrifice pour les autres... Il se disait, au départ, qu'il serrait utile de se faire bien voir par les puissant chevaliers d'Or d'Athéna mais ce n'était pas la question.

Il réfléchit un court instant et se dit que la raison pour laquelle il était ici n'était pas un amour pour la déesse mais bien pour ses pairs les humains et puis Ahina sacrifirait-elle les hommes pour sa propore survie... j'en doute.

Kaleth, sur de ses propres convictions répondit :

Sans aucun doute je me battrai pour le genre humain. N'est-ce pas ce que ferais votre déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue185/185Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue280/280Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptySam 1 Déc 2007 - 17:31

Shion n'eût pas a attendre longtemps voyant le Titan réflechir, alors qu'ilvît ses lèvres bougé alors qu'il entendais les mots sortire de ses lèvres un minces sourir apparu sur mon visage

Sans aucun doute je me battrai pour le genre humain. N'est-ce pas ce que ferais votre déesse ?

Shion ferma les yeux..., Le sourire gravé sur son visage, il avança vers le Titan, sans mot, arrivé assez proche de lui, Shion s'inclina devant lui, c'était un ex-Titan donc un renégat, mais il ne fallait avant tout ne pas oublié que les Titans sont des demi-dieux, alors Shion laissa les paroles franchirent ses lèvres
"- Je vous souhaite la bienvenue Titan d'Athéna Car il ne faut pas oublié si tu défend l'humanité tu est du côté d'Athéna... Alors, bienvenue chère demi-dieu, et vous me voiyez ravi, de savoir répondre a cette énigme, il et vrai que j'aime notre Déesse autant voir plus que l'humanité, mais c'est bien l'humanité quoi doit être sauvé... "

Shion se redressa, et attendit, les réactions d'Ahina, il n'avait plus que sa faire, le Titan avait prouvé sa bonne foie;..
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue175/175Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:15

Ahina acquiessa lorsque Séléné prit la parole. Ses propos étaient justes et la déesse ne pensait pas pouvoir mieux exprimer ses sentiments que la façon dont venait de le faire la guerrière d'Odin.
Kaleth semblait vraiment repentant. Il était facile pour un dieu ou une déesse de lire clairement le coeur des hommes. En l'occurence cela était facile mais ça ne s'avérait pas toujours être le cas... Toujours est il que cet acte était plus compliqué pour les humains entre eux. Ils pouvaient mal juger, ils pouvaient se tromper. Par conséquent Athéna ne voyait pas d'objection à ce que les Saints mettent Kaleth à l'épreuve, tant que ça n'entrait pas dans un combat sanglant.
Visiblement ils l'avaient compris car aucun d'eux n'en proposa.

Deux nouveaux chevalier sse présentèrent au lieu de rendez vous. Scareface qui débarquait sans avoir entendu au préalable ce qu'il s'était dit, réagit vivement, ce qui n'étonna point sa déesse qui esquissa un sourire devant ses propos virulents.

"Kaleth, ex titan de Cronos." Dit -elle en se tournant vers ses chevaliers et en désignant le brun d'un mouvement du poignée.

"Scareface chevalier d'or du cancer et... "

Ahina ne connaissant toujours pas le nom de sa chevalière, décida, puisqu'elle n'avait pas d'autre choix, de ne la présenter que par son titre.

"Et le chevalier d'argent du Lotus..."

L'épreuve orale à laquelle Shion soumit le jeune titan fit sourire la déesse. Intelligence, force et douceur réunis dans le même homme. Tel avait toujours été le gold du bélier. Ahina fixa l'horizon quelques instants, court moment qui suffit au titan avant de répondre.
Préférant ne pas interférer entre les deux hommes, Athéna se contenta de sourire de nouveau devant la réponse sans faille qui s'échappa des lèvres du titan. Elle tourna ses prunelles claires vers son chevalier, le regard en disant long sur l'affection qu'il dévelloppait à son égard.
Bien sur, l'humanité était et serait toujours plus importante. N'était-ce pas leur rôle à tous ? Mais les mots que proféra Shion eurent le don de redonner un souffle nouveau à la déesse qui inclina légèrement le visage, preuve muette que ses dires lui allaient droit au coeur et qu'elle l'en remerciait infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue257/257Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue258/258Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:40

La réaction de Scareface fit de suite réagir Gabriela qui s’empressa d’aller le calmer, mais elle était d’accord avec le gold du cancer.

"Il a pas tord qu'est ce qui nous prouve sa bonne foie? Pas que je sois contre lui, en tant que personne, mais il vaut mieux prendre des précautions... et deux valent mieux qu'une

Puis Shion s’adressa au titan lui imposant une épreuve verbale qui fut correctement répondu par Kaleth. Le gold du Bélier souhaita alors la bienvenue au guerrier de Cronos.

"- Je vous souhaite la bienvenue Titan d'Athéna Car il ne faut pas oublier si tu défends l'humanité tu es du côté d'Athéna... Alors, bienvenue chère demi-dieu, et vous me voyez ravi, de savoir répondre à cette énigme, il et vrai que j'aime notre Déesse autant voir plus que l'humanité, mais c'est bien l'humanité quoi doit être sauvé... "

Ahina acquiesça de la tête, ce qui signifié qu’elle approuva le choix du Bélier. Scareface s’approcha à son tour du titan, le regardant des pieds à la tête.

Mouais…Si Athéna te fait confiance, alors je ne te ferais pas subir d’épreuve, mais par contre, je vais t’avoir à l’œil et a la moindre petite entourloupe…Je m’occuperais personnellement de toi…Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue140/140Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue162/162Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue260/260Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptySam 8 Déc 2007 - 21:06

La dernière réplique fit exploser de rire la jeune fille, là elle trouvait la scène aprticulièrement amusante,, et elledit d'un air amusé, comme pour détendre l'atrmosphère:

"Oui oui, entendu, et moi je surveilles pour que tu n'en fasse pas une bouillabaise Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] 2128350168"


Gabriela prenait les choses très youpilalères, après tout, surveillécomme il le serait, il faudrait être fou pour tenter une quelconque trahisson
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue265/265Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue265/265Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:38

Raphy avait ecouté tous se beau monde parlé et ne preta attention a personne, elle etait triste tres triste car elle repensa a cette Titane qu'elle avait jadis connu alors que Muyi etait encore pretresse d'Athéna, la tristesse qu'avait connu la Titane nommé Rhéa envie petit a petit la pretresse d'athéna et une forte douleur etait presente dans son coeur, elle vit que personne fit attention a elle, une larme perla sur son visage et Raphy disparut pour caché sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue175/175Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue200/200Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Left_bar_bleue420/420Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:23

Athéna ne fut guère étonnée de la vive réaction du chevalier d'or du cancer. Elle esquissa un sourire après qu'il eut expliquer clairement comment se passeraient les choses si Kaleth venait à les trahir.
Ahina laissa même échapper un léger rire, lorsque le Lotus s'enhardit en assurant qu'elle l'empêcherait de transformer Kaleth en bouillabaisse.
Elle touna ensuite son doux visage vers l'ex titan et lui sourit.

"Voyez vous Kaleth, nous ne formons qu'un, chevaliers et déesse. Nous avons toujours été là les uns pour les autres et cela perdurera aussi longtemps que le sanctuaire terrien existera. Si votre coeur ne demande qu'à s'ouvrir, alors soyez le bienvenu parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]   Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits secrets entre alliés
» Ne pas renoncer à l'espoir
» A la recherche d'un espoir!
» Pour que l'espoir demeure dans nos coeurs
» Un nouvel espoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: