Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebâtir l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Rebâtir l'espoir Left_bar_bleue279/279Rebâtir l'espoir Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Rebâtir l'espoir Left_bar_bleue400/400Rebâtir l'espoir Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rebâtir l'espoir Left_bar_bleue420/420Rebâtir l'espoir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rebâtir l'espoir   Rebâtir l'espoir EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:08

L'esprit du titan avait fini par quitter le Tartare et était désormais libre de poursuivre sa route. Mais l'endroit dans lequel il se trouvait ne ressemblait en rien au labyrinthe, l'endroit dans lequel il aurait du retourner. A la place, un vaste territoire qui lui était totalement inconnu où s'étalaient forêts, montagnes et lacs. Ce lieu n'était pas si désagréable mais que pouvait il bien y faire? De plus il apercevait plusieurs campements dans lesquels se trouvaient des personnes appartenant sans doute possible à leur peuple. Cela devait signifier que les titans avaient une fois de plus été chassés de leurs terres par un envahisseur, à ceci prêt que c'était le labyrinthe qui était perdu cette fois. Si tel était le cas, ils devaient se trouver dans la terre des exilés, un lieu dont il avait entendu parler à travers certains récits mais dont il n'avait jamais pu confirmer l'existence. Était ce les spectres qui avaient conquis leurs terres? C'était fort probable, à moins qu'une tierce puissance ait profité de la défaite des titans face aux forces d'Hadès pour envahir leurs terres. Les berzerkers étaient dans ce cas des suspects de choix. C'était une chose qu'il lui faudrait tirer au clair mais pour le moment, il devait récupérer son corps. L'esprit d'Océanos se posa devant un lac et il entama des incantations, usant de son pouvoir pour rappeler à lui le corps qu'il avait perdu face à Alessio et qu'il avait changé en eau pour le préserver. Peu importait le lieu où il se trouvait, les eaux étaient en son pouvoir et il pouvait les relier entre elles afin de ramener son corps à lui. Son corps fini par se matérialiser face à lui, et le titan en repris possession.

*Tu as fini par ressortir du Tartare alors? Je ne comprends pas pourquoi les divinités sont obligées de se rendre là bas à chaque fois qu'elles meurent. Je peux sentir tes pensées, je sais que c'était encore une fois atroce.*


La surprise frappa Océanos. Ce mortel était déjà éveillé? Il avait pensé que son esprit serait mis en léthargie du fait de sa transformation, et qu'il lui faudrait au moins un peu de temps pour redevenir conscient. Le titan n'était pas habitué à coopérer avec son hôte et cela le fatiguait d'avoir à mener une conversation dans son esprit au sujet des discussions à prendre. Il sentit l'amusement de Wilhem face à sa surprise et son agacement. Comment ce mortel était il capable de pénétrer ses pensées à lui, l'un des douze titans? Mais il fallait de toute évidence qu'il se fasse à l'idée de coopération.

*Pour la même raison que les mortels vont aux enfers alors qu'ils vont y souffrir pour l'éternité j'imagine. Aucun de nous n'a le choix. De toute façon, les dieux ne sont pas censés être vaincus, surtout pas par des mortels, nous sommes supposés être tout puissants. C'est peut être pour nous châtier de notre faiblesse. Et inutile de repréciser que j'ai perdu deux fois face à des mortels récemment. Je ne veux pas en parler et ce n'est de toute façon pas représentatif de ma puissance.*


Wilhem était réellement contrariant par moments, mais il l'avait choisi comme hôte parce qu'il savait faire preuve de bravoure, de franchise et de droiture d'esprit, et qu'il avait montré une dévotion sans faille à sa famille avant qu'elle ne périsse. Le titan n'avait pas oublier sa promesse faite au jeune homme, et il continuait d'y réfléchir. Mais la perte de leur royaume contrariait ses plans, et il s'agissait d'un problème plus important. Le titan étendit son cosmos et chercha à repérer si d'autres titans se trouvaient ici. Rien il était le seul à avoir fini en ces lieux ce qui signifiait que les autres étaient toujours aux mains du tartare. Océanos sentit une immense lassitude peser sur lui. Son dernier séjour au tartare l'avait épuisé et il avait besoin de reprendre des forces.

*Tu tenais il y'a quelques temps à reprendre le contrôle de ce corps? Je te le cède temporairement, j'ai besoin de prendre du repos. Rappelle moi si jamais quelque chose d'important survient, mais pas dans d'autres cas. Et évite de faire n'importe quoi.*


Aussitôt le titan céda le pas et Wilhem se retrouva avec le plein contrôle de son corps. Le jeune garçon contempla stupéfait son corps dont il n'avait eu aucune conscience pendant des années et qui avait grandement changé. Il n'avait pas vieilli, mais la présence du titan l'avait fait grandir et il avait pris du muscle. Il sentait également un pouvoir immense en lui, si fort qu'il avait l'impression qu'il pouvait tout détruire à tout moment. Il devait s'agir de la puissance divine d'Océanos. Ses cheveux en revanche étaient redevenus blonds lorsqu'Océanos s'était retiré, ce qui était heureux. Il ne se serait pas senti à l'aise avec des cheveux blonds. Il sentait peser à son côté la soma d'Océanos, une paire de poignard, et la dissimula pour qu'on ne puisse pas la remarquer. Il avait afin repris le contrôle de son corps même si ce n'était que temporaire, et il serait gênant qu'on le prenne pour un titan et qu'on ce comporte avec lui en conséquence. Ou qu'on lui demande son aide. Wilhem frissonna à cette seule pensée. Il devait faire très attention à ce qu'il faisait. Il se dirigea vers un des campements du peuple des titans, et entreprit de se promener incognito à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebâtir l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: