Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue485/485Un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un nouvel espoir - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouvel espoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:36

Après une bonne nuit de sommeil, Orion s'éveilla en relative forme.
Il lui faudrait quelques jours pour récupérer de son combat avec son disciple mais le résultat en valait la chandelle. Chico était désormais un chevalier d'or !
Un calme apaisant dominait les lieux. Plus que nul autre, Jamir restait le lieu de refuge des chevaliers d'or du Bélier à travers les âges et Orion ne dérogeait pas à la règle.
Voilà bien longtemps que le premier gardien n'avait pas eu l'occasion de prendre du temps pour lui. L'absence d'Athéna dans son esprit se faisait encore sentir mais Orion commençait à retrouver son ego.
Que faire désormais ? Nulle mission ne l'attendait, nul entrainement, nul combat. Pour l'heure, Orion n'avait pas reçu d'ordre particulier.
Rester ici pour méditer, explorer l'antique bibliothèque de Jamir ? Voila une option bien tentante mais Orion ne devait pas oublier ses responsabilités.
Les armures d'or du Taureau et des Gémeaux n'avaient toujours pas trouver porteurs et aux dernières nouvelles, Scareface du Cancer ne se trouvait plus au Sanctuaire. Les visiteurs ou ennemis éventuels pouvaient donc accèder à la maison du lion sans rencontrer d'opposition. Un tel fait n'était pas envisageable.

- Esprits des défunts chevaliers d'or du Bélier, pardonnez mon absence mais mon devoir m'attend. Je reviendrais écouter vos sages conseils bien assez tôt, je vous le jure.

Après sa brève prière devant l'autel des esprits défunts, Orion endossa son armure, encore un peu endommagée mais prête au combat et prit le temps de méditer quelques heures.
Une fois prêt, le chevalier d'or du Bélier sortit de la tour et se téléporta dans un nuage étoilé vers sa demeure au Sanctuaire. Il l'avait bien trop délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir....
» L'arrivée des Chevaliers ... Naissance d'un nouvel espoir
» Rebâtir l'espoir
» A la recherche d'un espoir!
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: