Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue485/485L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:43

Arrow Temple d'Athéna

Avec vélocité, Orion avait parcouru le long escalier qui liait le temple d'Athéna et ce lieu unique qu'était la salle d'or. Une atmosphère bien particulière régnait, tel un subtil mélange de gravité et de sérénité. D'anciennes générations de chevaliers d'or s'étaient réunies ici. L'espace d'un bref instant, Orion eut la sensation que des regards cosmiques se tournaient vers lui.
Sans autre cérémonie, le chevalier d'or du bélier se posta devant le trône réservé à la déesse et prit une généreuse inspiration. Lui, plus que nul autre, avait un avantage pour la tâche que lui avait confié Ahina. L'esprit d'Orion s'ouvrit alors que son cosmos commençait à prendre de l'ampleur. Ses pensées se tournèrent vers ses frères d'armes et les connecta en un instant les uns avec les autres. Fruit indirect de ce phénomène, le lieur de vie sentit son armure d'or se mettre à tinter pour appeler elle aussi ses semblables. 

Chevaliers d'or ! La déesse Athéna est enfin de retour parmi nous ! Vous devez vous rendre dès à présent dans la salle d'or, au sein du palais du Grand Pope, pour une réunion d'urgence ! Le Chrusos Sunagein requiert votre présence !


Certain que son appel télépathique toucherait tous les chevaliers d'or, par le biais de leurs esprits ou de leurs armures, Orion croisa les bras et prit son mal en patience. Qu'est ce qu'Ahina comptait bien annoncer lors de cette réunion ? Malgré son calme habituel, le premier gardien ne put nier une grande fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:52

Arrow Le Temple du Taureau.


Franchissant d'un pas lourd le temple du grand pope, je me dirige à présent vers la salle d'or. C'est dans cette salle que devront se réunir les Gold Saints convoqués pour le Chrusos Sunagein et m'affranchissant des lourdes portes d'entrées. Je balaie du regard l'ensemble de la pièce que j'arpente pour la première fois. Véritable sanctuaire au sein du domaine d'Athéna, son atmosphère est particulière comme un vestige des anciens temps. La pièce est circulaire et est agrémentée de douze piliers dont chaque extrémité est représentée d'autant de statues totémiques des constellations d'ors. Et en unique présent dans cette pièce, Orion du bélier, premier protecteur du sanctuaire d'Athéna. Le saluant respectueusement d'un mouvement de buste. Je prends direction du pilier représentant ma constellation pour y prendre place en m'assoyant. Combien de temps devront nous attendre que les autres chevaliers d'or nous rejoignent dans ce fief ? Peu de Gold Saint sont présents dans leurs différents temples et malgré le talent d'Orion dans la télépathie, je doute que les rares saints en dehors du sanctuaire puissent s'acquitter de sa directive. L'interrogation résonne dans mon esprit, je connais déjà la réponse, mais je veux m'assurer de mes doutes concernant le grand pope et d'Athéna.

Je suis satisfait qu'une telle initiative soit exécutée. Cependant, que l'ordre d'un Chrusos Sunagein émane de toi Orion, je m'interroge pour le Grand Pope, lui serait-il arrivé quelque chose ? La mise en place de cette réunion est-elle motivée pour la nomination d'un nouveau grand pope ? Et quand n'est-il d'Athéna, j'ai ressenti sa victoire sur cette entité mystérieuse et son retour ici, dans son sanctuaire. Comment se porte-t-elle ? Pardonne mes questions Orion et elle nécessite sûrement d'être posé lorsque l'ensemble des gold saints seront ici dans la salle d'or. Mais, ces questions sont légitimes à mes yeux.

Un silence suivit mes mots, terrible de solennité. Un bref sourire éclaire alors mon visage et suite à ces mots incroyables, et qui pourtant sonne si juste. J'observe un instant l'ensemble de la salle d'or comme pour mieux m'imprégner de cette ambiance si solennelle. Je détourne le regard, très adroit dans ce genre d'échange tout en reprenant sans que ma voix ne perde son assurance naturelle et coutumière.

Quoi qu'il en soit, j'ai assez parler pour le moment. J'ai l’espérance que l’ensemble des chevaliers d'or de ce monde réponde à ton appel Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue200/200L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue306/306L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 19 Juil 2014 - 13:01

Arrow Colisée

Combien ? Combien répondront à l'appel ! Cette question n'avait cesser d'assaillir Milan tout au long de sa montée du Sanctuaire. Le Gémeaux ne semblait plus être et l'armure du Verseau avait elle aussi regagnée son temple ce qui signifiait qu'il n'y avait plus en tout et pour tout qu'un maximum de dix guerriers porteurs de Cloth d'Or dans le monde. Chico était présent au loin, plus bas. Angèle également. Scareface du Cancer se trouvait au Sanctuaire. Il était en dessous également sans doute se dirigeait il vers le temple du Grand Pope lui aussi. Il ne restait donc que les Poissons, le Bélier, le Taureau, le Sagittaire, le Cancer et le Capricorne présent dans le lieux sacré. Pile la moitié des effectifs maximum. Biscione devait toujours s'occuper de ses affaires à travers le monde. Askhan, Altia Verana, Irène n'avaient plus donnés signe de vie depuis un moment. Le plus préoccupant pour le dixième gardien du Sanctuaire allait pour son disciple, l'ancien bronze saint du Puma et actuel Chevalier d'or de la Balance. La dernière fois qu'ils s'étaient tous deux croisés fut lorsque le bretteur du Sanctuaire vint porter son aide à son élève contre une créature monstrueuse issue de l'hiver meurtrier. En principe, d'après le protocole, ceux qui ne répondaient pas à l'appel et n'étaient pas dispenser de le faire pouvaient être considérer comme des traîtres. Lorsqu'il fallait châtié un puissant soldat comme l'était n'importe quel Chevalier d'Or, on envoyait l'un de ses homologues se charger de la mission. Le Sethni espérait qu'il ne serait pas choisi pour une telle tâche ingrate car il répugnait à lever la main contre un frère d'arme hors entraînement bien évidemment.

Les marches défilaient et le Palais du Grand Pope gagnait en taille à chaque mètre avalé par les jambes du Sethni. Quel bilan allait-il tirer de cette réunion ? Quels sujets allaient être abordés au cours de ce rassemblement ? Fallait-il remettre la question d'Orion sur le tapis devant tout le monde ? Peut-être mais ce n'était pas non plus l'idéal de le traîner sur la place publique, de le mettre au pied du mur afin que tout le monde s'en inquiète. Alistair du Taureau avait déjà décidé d'en parler avec le principal concerné et d'en apporter ses conclusions à Milan. Cela lui suffisait pour le moment. D'autres guerriers d'or étaient des sanguins et il fallait donc éviter toute montée de tension entre eux. Le temps était à la reconstruction et à l'entraide pas à se tirer chacun dans les pattes. Tout ce que le Capricorne espérait pour le moment était qu'un maximum de ses frères d'armes le rejoignent à la réunion et lui narrent leurs exploits. Une vision idyllique qui ne se réaliserait probablement pas mais pour laquelle il conservait un véritable désir et espoir de réalisation. Il avait même veillé à enfiler une nouvelle cape en passant dans sa maison étant donné que la dernière avait terminé sa course sur les épaules de la déesse Athéna afin de le préserver des courants d'airs le temps qu'elle puisse regagner sa demeure. En pénétrant dans le Palais du Grand Pope puis dans la salle d'or, Milan pût constater qu'Orion du Bélier était déjà présent ce qui paraissait évident mais qu'Alistair du Taureau avait également rejoint la petite fête. Peut-être-avait il déjà eut le temps de converser sur le sujet qui préoccupait Milan avec le premier gardien du Sanctuaire ? D'une voix amusée et légèrement traînante, le Capricorne prit la parole pour s'annoncer.


- Je suis étonné de ne pas voir le Grand Pope présent. D'après les récits que j'ai pu lire sur les précédentes réunions, elles étaient motivées par sa personne. Dommage qu'il ne soit pas là. Du moins je ne ressens pas son cosmos. La déesse Athéna va t-elle nous rejoindre ? Va t-elle mieux ? Vous avez été tellement pressé de la remonté que vous n'avez même pas prit le temps d'écouter une guérisseuse d'Asgard. J'espère que nous serons nombreux pour ce Chrusos Sunagain. Il y a des frères d'armes que je n'ai plus eut la chance de croiser depuis bien des mois. Avez vous eut de leur nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue148/230L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue142/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 19 Juil 2014 - 17:57

=> Temple du Bélier

L'heure était finalement venue au rassemblement afin de mettre en commun toutes nos informations que nous avions pu glaner ces derniers temps. Pressant toujours le rythme vers le palais du grand pope, j'essaie tant bien que mal de réfléchir à deux trois bonnes questions que je pourrais éventuellement poser lors du dit-Chrusos. Sur le chemin, je perçois sans surprise quelques énergies qui me sont familières. Quant aux autres Chevaliers de toute castes confondu, je me demande pourquoi traînent t-il autant alors, que l'heure est venue de se rassembler et de faire bloc commun. Dans mon esprit, même si le doute commençait à avoir une emprise sur moi, j'espérais tout de même que chaque saint, habillé de son habit d'or, seraient présent. Arrivant quasiment à la hauteur de la salle d'or, je peux aisément déjà ressentir la présence de trois des nôtres. Voilà qui était une excellente chose pour redorer l'image du sanctuaire (non pas qu'il en n'avait besoin mais, il était toujours bon de pouvoir se voir au moins une fois ne, serait-ce pour faire une belle image tous ensemble) Poussant d'un geste vif la porte du palais du représentant  d'Athéna, j'arrive dans une salle arrondi ou je rejoins Orion du Bélier, Alistair du Taureau et Milan Sethni du Capricorne. Les voyant tous les trois, chacun leur tour, j'affiche ma bonne humeur et m'interroge fortement sur la présence attendu et surtout légitime du grand pope. Envieux de savoir, je me tourne alors vers le lieur de vie et l'interroge sur plusieurs sujets d'une voix quelque peu inquiet.

«_ Étrange, pourquoi est-ce toi qui nous convoquent, Orion. J'aimerais savoir où se trouve le Grand Pope. Comment se porte t-il actuellement. Lui est t-il arrivé malheur. Est-ce pour cela que tu as convoqués expressément dans son palais, j'aimerais savoir. As-tu eu des ses nouvelles d'Askhan dernièrement. Je sais, je prends mon rôle de maître un peu sur le tard mais, je m'inquiète vraiment pour lui. Si tu as tous convoqué ici, un à un, je pense que ce n'est pas pour rien alors, de quoi allons-nous traitez. Oh par ailleurs, si je ne m'abuse, il manque une personne et pas des moindres. Où est Athéna. Va t-elle nous rejoindre. S'est-elle remise de remise de son combat. Excuse-moi pour toutes ces questions que je te pose mais, je m'interroge depuis longtemps et je souhaite savoir maintenant. Quant est t-il... »

J'avais bon espoir que le premier gardien puisse répondre à toutes mes interrogations que je posais depuis un bon moment. Ceci fait, je salue mes deux frères d'armes présent dans la salle d'or d'un simple geste de la tête puis viens à me positionner à coté d'un pilier attendant le prochain(e) venu(e).  








Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue250/250L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue300/300L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:10

Arrow Renaissance des disparus

Un Chrusos Sunagein était requis, il ne fallait pas traîné si Altia ne voulait pas être considéré comme un traître aux yeux de ses frères d'armes. Séchant la larme qui coulait sur sa joue, il prit sa Cloth Box sur le dos et se dépêcha. Il ne pouvait pas encore courir mais alors il marcha aussi vite qu'il le put. Une fois passé le Clisée, il arriva rapidement devant le Temple du Bélier. Toujours aussi imposant qu'il est ce Temple, malgré les nombreuses batailles qu'il a enduré. Tapant le bout de son pieds par terre, Altia savait que maintenant, il avait récupéré ses jambes. Il se mit alors à avaler les escaliers quatre à quatre en courant comme un fou. Il traversa le premier Temple à une vitesse folle, ne prenant même pas le temps de saluer les quelques Saints s'y trouvant. Le Gold arriva alors dans son Temple. Le souffle court, il avait fait un peu plus de la moitié de la traversé, mais il ne lui restait plus grand chose maintenant, car il connait quelques raccourcis. Il prit alors un temps pour se ressourcer dans le Temple de la Balance. Il posa sa Cloth sur un piédestal avant d'aller dans les annexes pour faire une rapide toilette. Maevis ne semblait pas être là, mais elle remarquera sûrement que Altia était passé. Une fois tout cela fait, Altia enfila ensuite sa Gold Cloth et prit une cape neuve pour faire un peu plus officiel et avoir un minimum de classe. Il partit ensuite à la vitesse de l'éclair pour rejoindre le Temple du pope.

Heureusement, il semble qu'il ne soit pas en retard. La Balance d'Or était enfin arrivé à bon port. Altia sentit quatre puissants cosmos dans la Salle d'Or, ils sont donc déjà quatre à avoir répondu à l'appel, au moins, il n'est pas le dernier alors. Se calmant un peu, il essuya rapidement et presque invisiblement une goutte de sueur qui tombait. Le Gold marchait alors et passa l'encadrement de la porte. Orion, Alistair, Milan et Chico étaient déjà présent... Alors encore dans l'ombre, Altia prit la parole tout en s'avançant.

- Cela faisait un bout de temps que je ne vous avais pas vu tous. Heureux d'être parmis vous à nouveau, mes amis.

Saluant un à un tout le monde et plus particulièrement Milan, Altia alla ensuite se placer devant le pilier qui lui est attribuer. Il croisa alors les bras, attendant l'arrivée des autres pour qu'il puisse avoir les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue257/257L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue258/258L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:01

Un courant d’air frais, presque glacial traversa la grande salle d’or, suivi d’un bruit de pas lent provenant du coin le plus sombre de la pièce, bientôt une silhouette se dessina dans l’obscurité, un homme de forte carrure ne portant aucune armure apparu, seul un vieux manteau à capuche couvrait son dos et son visage mais le personnage devint vite reconnaissable lorsqu’il entra dans la lumière.
Le bandeau noir qui couvrait ses yeux, ses ongles déformés et déchiquetés aussi sombre que la nuit ainsi que l’épée au couleur de ténèbres qui ornait son dos ainsi que son vêtement miteux trahissait Scareface du Cancer. Il regarda autour de lui, dévisageant un à un ceux qui étais déjà arrivés, puis sa voix d’outre-tombe se fit entendre.

Finalement, la salle d’or n’était pas un mythe ! Je me demandais si nous la verrions un jour ….. Et oh surprise !! Il n’y a même pas un grain de poussières.

Le fossoyeur du sanctuaire tourna légèrement la tête en direction du gold saint qui avait provoqué cette réunion, un sourire ironique aux lèvres.

Je suis sur que c’est toi qui as fait le ménage Orion ! C’est bien le comportement d’un toutou  à sa déesse que tu es.

Le quatrième gardien ricana et alla s’adosser, bras et jambes croisé contre l’un des piliers de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:42

Son armure avait résonné, Angèle n’avait pas compris au début, mais elle se laissa guider par son âme sœur. Son absence n’avait pas de justification, ni de raison particulière. Elle avait eu besoin d’un temps de retraite pour réfléchir.

Elle passa le pas de porte et découvrir la salle de réunion des douze. Restant un instant silencieuse devant ce lieu magistral, les totems de chaque signes dominaient la salle et leurs regards semblaient inquisiteur. La jeune femme se sentit mal à l’aise, est-ce l’heure de son jugement ?

Déjà nombreux de ces camarades étaient présent. L’ange du sanctuaire n’avait pas encore rencontré Athéna, seulement lorsque celle-ci avait décidé de venir dans le corps d’Orion.

Le cancer, le bélier, la balance, le taureau, le capricorne, le poisson, avec elle, ils étaient plus de la moitié des chevaliers d’ors présents. Sans un mot, d’un signe de tête elle les salua, un sourire en direction du chevalier du taureau, reconnaissant Alistair, elle sorti un carnet de sa poche, pour lui faire comprendre, qu’elle l’avait toujours et le gardait précieusement.

Elle se dirigea vers son totem et admira la beauté de son signe, mi animal ni homme. Heureusement son symbole était loin du cancer, elle allait avoir du mal à supporter ses piques et ses sarcasmes. A travers son armure on pouvait distinguer les différents tatouages qui l’a protégeait et ceux de son visage aussi. Maintenant, il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 26 Juil 2014 - 9:41

Elle apparaîtra là où on ne l'attendait peut être pas.
Elle aurait pu se manifester dans une gerbe de lumière d'or, inonder l'imposante salle de réunion mystique de son énergie divine ou apparaître directement sur le large siège qui lui est dévolu.
Au lieu de cela est-ce simplement qu'elle pousse la double porte gardée par deux chevaliers d'argent, empêchant quiconque ne serait pas Gold Saint, de pénétrer la pièce des secrets du Sanctuaire Sacré.

Parée d'une tunique d'un blanc immaculé sans réelles fioritures ni décorations autre qu'un mince ruban d'or cintrant sa taille, Athéna s'avance vers la table des douze. Certains y sont attablés, et d'autres, Scareface au hasard, trônent contre un pilier de la vaste salle.
Disparaissant sous les larges manches de lin blanc, ses mains restent invisibles. Un délicat sourire est affiché sur ses lèvres, et bien que ses traits paraissent légèrement tirés, seules les quelques coupures qui ornent son visage rappellent le combat difficile qu'elle a mené ces derniers jours.  

Sans la précéder ni la suivre pour autant, parfaitement à sa hauteur, son pas soigneusement calé sur celui de la jeune femme, un puissant tigre blanc. Ses prunelles azurées dévisagent tranquillement chaque personne présente alors qu'Athéna adresse un paisible sourire à ses chevaliers ainsi rassemblés.

Lentement elle fait le tour de la large table, passant derrière chaque chevalier. Elle arrive à hauteur du Capricorne d'or. Doucement le bras de la jeune femme s'élève dans les airs, déposant une ample cape sur l'accoudoir de Milan. Un sourire de remerciement muet se dessine sur son visage alors qu'elle hoche doucement le visage dans sa direction.

Lorsqu'elle arrive à celui d'Altia, le regard pers de la divine se pose longuement sur la Balance d'or, alors qu'elle stoppe ses pas. Doucement sa paume se pose sur l'épaule du chevalier alors que sa voix douce s'insinue dans l'esprit d'Altia.


Je sais que tu viens de traverser une épreuve difficile Altia... et tu es venu jusqu'ici sans prendre une minute de repos. Je t'en remercie.


Esquissant un sourire d'une grande tendresse à cette âme qui lui a causé bien des tracas, les prunelles d'Athéna se détachent de lui alors qu'elle annihile les quelques mètres qui la séparent du siège sur lequel elle prend place. Observant chaque personne présente dans la pièce alors que le tigre de neige s'assoit à son tour en fixant chacun à l'égal de la jeune femme, Athéna brise très rapidement le silence instauré.


Je n'avais pas encore rencontré certains d'entre vous et il n'est malheureusement pas temps de nous adonner à des présentations dans les règles, je le crains. Cependant... chacun de vous, qu'il m'ait déjà rencontrée ou non, ne trouvera jamais porte close s'il en a besoin.


En disant ces quelques mots pourtant adressés à Angèle, Athéna balaye l'assemblée d'un regard doux avant que ses prunelles ne se posent sur Alistair et Chico quelques secondes, le temps pour elle de finir sa phrase.


J'ai plusieurs choses à vous dire qui nécessitaient que vous soyez tous réunis.


Tous... non. Mais Athéna ne mentionnera pourtant rien de plus. Elle ne parlera pas, à aucun moment, des absents. Des absents qui portent une armure d'or et qui devraient être présents ici au même titre que les autres protecteurs du Sanctuaire.

Seuls Shiyo, Askhan, Tenshu et Bérénice auront droit à un mot de sa part.


Certains d'entre vous l'ont probablement déjà ressenti. Shiyo du verseau, Tenshu des gémeaux et Askhan de la vierge nous ont quittés. Il en va de même pour celui qui fut notre prêtre, Bérénice. Il ne m'appartient pas de vous donner les raisons de leur départ. Sachez simplement... qu'ils n'ont jamais cessé d'être fidèles au Sanctuaire.


Non, elle n'a pas à dévoiler ce qui doit rester cacher. Est-ce l'une de ses nombreuses taches. Mais est-elle réellement confiante en ses propres paroles...


En premier lieu je tenais à vous remercier sincèrement... chacun... pour la lutte incessante que vous avez menée contre cet hiver qui semblait sans fin. Je sais que ça n'a pas été facile pour vous et que les épreuves ont été pénibles. Mais désormais il n'y a plus rien à craindre. Nous ne savons pas encore qui tirait les ficelles dans l'ombre et il est peut probable que nous en ayons jamais la certitude, bien que peu d'entités soit capable d'accomplir une telle chose.

Quoi qu'il en soit c'est grâce à vos efforts et ceux des guerriers des glaces, mais aussi des Titans, que ces créatures ont pu être anéanti. Ashram le Veilleur, Guerrier d'Odin, Arès mon frère et moi même, avons combattu contre plusieurs entités dont le Maître. Ce démon des temps ancien avait été enfermé dans une prison magique il y a de cela des millénaires. Comment et pourquoi il a pu libérer ses abominations sur la terre, nous l'ignorons comme je vous l'ai dit. Cependant, grâce au Père des Dieux, mon père Zeus, nous avons vaincu.


Athéna fait une courte pause en fermant les paupières au souvenir désagréable de l'enfant qu'elle vit mourir lorsqu'elle fut téléportée au coeur de la prison ancestrale. A chaque fois qu'elle y repense un violent haut le coeur soulève sa poitrine.


Je sais que la majorité d'entre vous voue de la rancoeur envers Arès. Et même si cela est difficile, je vous demande de la mettre de côté pour un temps. Si mon frère n'avait pas été là et si le père des dieux ne nous avait pas soutenus, je ne serais pas ici pour vous le narrer.

J'ai une dette envers Arès. Car si Zeus a été la source de son pouvoir, mon frère a délibérément choisi de me protéger. Il s'est interposé plusieurs fois et certains d'entre vous ont été témoins lorsqu'il m'a ramenée au Sanctuaire alors que rien ne l'y obligeait. J'étais dans une position de faiblesse qu'il aurait pu utiliser à bon escient, mais il ne l'a pas fait.


Tout en disant ses mots, la jeune femme pose un regard empli de reconnaissance sur le Bélier d'or. N'est-ce pas grâce à lui qu'Ahina a enfin entendu raison...?


Pour cette raison, j'interdis quiconque de provoquer ou porter atteinte à l'un des soldats de mon frère. Bien sûr... nous connaissons tous le tempérament volcanique de son armée. Il est évident que si un Berserker venait à attaquer l'un d'entre vous, un compagnon ou un innocent, cet ordre n'aura plus de raison d'être. Entendez bien que je n'attends pas de vous que vous obéissiez à Arès ou passiez ses accès de frénésie meurtrière, je n'attends pas que vous pardonniez le mal qui a été fait si vous ne le pouvez en votre coeur. Je vous demande simplement de ne pas attiser un feu qui semble s'être doucement amenuisé.

Et pour ceux qui auraient des comptes à régler avec les Berserker... un tournoi entre nos forces et les leurs va être organisé sous peu. Il aura lieu dans le désert d'Egypte dans douze lunes.


Alors qu'elle parle, un parchemin apparait devant chaque chevalier présent. Sur ce parchemin sont précisées les règles imposées par Arès et celles imposées par Athéna durant ce tournoi. A aucun moment elle ne parle de la raison du tournoi ni de l'ultimatum que lui a lancé Arès pour qu'elle l'accepte. Comment demander à ses chevaliers de faire pédale douce avec les Berserkers si elle leur apprend qu'elle était contrainte d'accepter un tournoi sous peine de voir les guerriers de son frère se venger sur des innocents.


Ceux qui souhaitent y participer le peuvent bien sûr. Alistair, je te prie de coordonner toute la préparation de ce tournoi. Recenses quels chevaliers souhaitent y participer et assures-toi que le Sanctuaire ne soit pas dépeuplé au moment où nous partirons. Nous ne pouvons jamais présumer de ce qu'il pourra arriver pendant notre absence... Hadès semble avoir délaissé ce monde, mais Perséphone et Thanatos dirigent les enfers, et chacun ici sait que si ma soeur n'est pas une guerrière dans l'âme, la Mort nous voue une haine féroce, sans parler du Juge du Garuda ou de celui du Griffon. Je compte sur toi Alistair.


Ses mots sont aussi limpides que de l'eau clair. Elle a beau ne pas avoir employé les mots adéquats, il semble évident que la Divine assistera au tournoi entre les Berserkers et les Saints et ne sera, par conséquent, pas présente au Sanctuaire.
Doucement Athéna se relève, quittant le siège moelleux sur lequel elle était installée jusqu'à lors. Quelques uns penseront peut être que la réunion mythique s'achève déjà, or il en est tout autre. Un sujet important va être mis sur la table.


Vous avez tous remarqué que le Grand-Pope n'est pas parmi nous. Je regrette d'ailleurs que certains d'entre vous ne l'aient pas encore rencontré. Ne lui en tenez pas rigueur, car ses raisons sont justes et véritables. Il a des choses à faire pour le moment et même si cela peut vous paraître invraisemblable au vu de son statut, ces "choses" méritent toute son attention et ma bénédiction l'accompagne.


Au fur et à mesure qu'elle parle la divine fait quelques pas jusqu'à se placer derrière le fauteuil occupé par Orion.


Cependant je ne peux laisser le Sanctuaire et ses armées sans meneur, sans quelqu'un pour être ma voix quand je ne peux l'être, sans quelqu'un qui a toute ma confiance et la vôtre. Dans ces conditions j'ai décidé de nommer un nouveau Grand-Pope pour remplacer Biscione. Et ce Grand-Pope je souhaite que ce soit toi Orion.


Un imperceptiblement froissement de sourcils suit de près cette déclaration. Elle ne lui en a pas parlé avant... elle ne l'a pas prévenu. Et pourtant cette idée est nourrie depuis des lunes. Finalement Ahina ne sait pas comment il va réagir.
Lui adressant un regard d'une extrême bienveillance, Athéna fait le tour du large fauteuil jusqu'à se retrouver à la droite du Bélier d'or. Toute trace des épreuves qu'elle venait de subir semblent avoir totalement disparues.


Tu es libre de refuser Orion, je ne t'en tiendrai pas rigueur, même si je pense que cela serait fort dommage pour le Sanctuaire. Saches cependant que si tu acceptes, tu devras laisser ton armure d'or pour endosser ce rôle. Cela a toujours été ainsi et je souhaite que cette tradition retrouve la place qui lui est du.


Balayant l'assemblée d'un regard doux, un léger sourire sur les lèvres, les prunelles d'émeraudes passent de l'un à l'autre en les dévisageant chacun avec attention.


Si l'un d'entre vous a des raisons de s'opposer à cette nomination, il peut parler librement.


Parchemin des règles du tournoi:
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue485/485L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 26 Juil 2014 - 15:33

Orion resta muet de stupéfaction en entendant les paroles lancées par Ahina à son intention. Le chevalier d'or du bélier avait vu arriver avec joie de nombreux de ses frères et sœurs d'armes. Certains avec des questions précises, d'autres en silence. Mais l'arrivée d'Athéna avait lancé le début de la réunion et les interrogations devraient trouver réponses plus tard. Un évènement majeur était en train de se jouer et Orion se trouvait au centre du cyclone. Il devait réfléchir, vite et bien. Machinalement, le premier gardien baissa le regard vers ses mains tremblantes et se força au calme. La surprise était de taille. Il demeura coi quelques instants, les yeux mi-clos. Des nombreux pensées, hésitations tournoyèrent dans son esprit mais ce fut avec un regard confiant et assuré qu'il balaya l'assemblée, comme pour chercher soutien ou reproches. Orion se tourna alors pour dévisager sa bien-aimée. Une communication muette, un lien tangible mais invisible se renforça entre eux.

J'accepte cette responsabilité.

La gorge nouée à l'idée de devoir abandonner son armure, Orion ne parvint qu'à lâcher ces quelques mots. Souder la fraternité entre chevaliers d'or aux égos si disparates, redonner confiance et espoir au peuple du Sanctuaire, renforcer les liens diplomatiques avec les autres royaumes et, plus que tout, assurer la sécurité d'Athéna. Tant de choses restaient à faire. Peut-être était-ce la meilleure chose qui pouvait arriver à Orion ? le lieur de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 26 Juil 2014 - 16:54

Peu adepte des politesses de formalité à l'égard de mes compagnons, j'accueille chaque nouveaux arrivants d'un simple regard, davantage pour confirmer mes doutes concernant la disparition de certains chevaliers d'or. L'arrivée d'Athéna ne déroge que très peu à mon attitude si ce n'est que les propos tenus par notre déesse confirment certains de mes soupçons et me réconfortent lorsqu'elle énonce le souhait de nommer Orion comme nouveau grand pope. Il n'y a pas de meilleur moment autre que la réunion des chevaliers d'or pour initier un tel changement. Alors, lorsque le concerné en vient à accepter la responsabilité d'être le chef militaire du sanctuaire, je n'attends pas pour rétorquer d'une voix légèrement joyeuse.

Je n'ai rien d'autre à avouer que ce choix d'avoir nommé Orion est le meilleur d'entre tous Athéna. Bien que je considère que perdre un tel chevalier pour y protéger la première demeure zodiacale est pénalisante, j'ose espérer qu'un nouveau gardien fasse prochainement son apparition.

Je fixe dès lors Orion et Athéna côte à côte comme pour m'attendre à et entendre quelque chose. Mais, mon intérêt se pose sur le parchemin que je lis scrupuleusement, ainsi, je vais être en charge de coordonner des troupes dans ce futur tournoi. Et bien soit, c'est une mission que je vais remplir avec minutie. Pliant le parchemin que je glisse ensuite dans l'une de mes poches, je balaie du regard les quelques chevaliers d'or comme pour d'ores et déjà nourrir une première idée, mais soit, l’intérêt de cette réunion est ailleurs.

Bien que j'ai été au courant de la disparition de nombreux camarades, je n'en savais point pour notre prêtre. Mais nous nous devons à présent, de préparer un meilleur avenir pour la prochaine génération et hormis Arès. Je souhaiterais soulever la question de la diplomatie du sanctuaire avec les autres royaumes. Mais, avant de soumettre mon avis, je souhaiterais tous vous entendre et partager vos avis sur ce qui vient d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue200/200L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue306/306L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 26 Juil 2014 - 18:15

Altia, Chico, Scareface et Angèle avaient également rejoint la salle d'or. Sept chevaliers d'or, fallait tout de même le faire. Milan n'aurait jamais parié sur un tel nombre de présence. Ahina se pointa avec un échantillon de sa ménagerie et rendit sa cape au Sethni. Elle annonça ensuite plusieurs nouvelles : ne pas taper du Berserkers et Orion nouveau Grand Pope. La première recommandation était vraiment dure à assumer. Milan avait dans l'idée d'aller se frotter à divers guerriers à travers le monde afin de travailler son corps, son esprit et le tranchant de sa lame. Les Berserkers dont la réputation de guerriers étaient célèbres semblaient être des cibles de choix. N'aller pas croire qu'il souhaitait tuer. Il avait juste envie d'affronter dans un combat singulier sans aller jusqu'à la mort, un adversaire de valeur. Quant à l'autre décision, elle surprit un peu le Capricorne qui resta bouche bée. Orion Grand Pope, c'était un choix plutôt surprenant vis à vis des soupçons qui pesaient sur sa personne, mais si Athéna lui faisait confiance, il n'y avait probablement rien à craindre. Le Bélier accepta et Milan applaudit avec calme pour féliciter son maître. Alistait du Taureau l'ayant déjà précédé.

- Si l'idée de ne pas pouvoir me frotter aux sbires d'Arès me chagrine, je l'accepte. Je ne peux que féliciter mon maître pour sa nomination. Même si nos dernières conversations n'ont pas été tendres, je suis sûr que vous remplirez à merveille le rôle de Grand Pope. Quant à Biscione, je suis sûr qu'en ce moment, il est très prit mais peut-être qu'ainsi il pourra se consacrer encore plus à son rôle de Chevalier d'or du Scorpion.

Le Sethni sortit le petit médaillon remit par Asrham le Veilleur ainsi que les onguents donnés par la dame d'Asgard  de sous son plastron. Alistair souhaitait déjà orienté la conversation dans la direction de la diplomatie. Le Capricorne n'avait jamais été un réel homme d'action de ce point de vue même s'il le devait par principe et par respect vis à vis de son rang et de sa cloth. Il se devait aussi de rester concentrer sur les conversations et ne pas s'endormir en plein Chrusos ce qui serait vu comme un affront. Il était tout de même content de savoir que son maître était le nouveau Grand Pope et que son disciple était toujours en vie.  Le Capricorne alla déposer aux pieds de sa déesse le médaillon et l'onguent.

- J'ai préféré me prononcer sur les nouvelles joyeuses avant de parler de celles plus sombres. Les pertes de Shiyo, Askhan, Tenshu et de notre prêtre sont des coups sévères et j'ignore les conditions de leurs départs, mais je leur souhaite de vivre pleinement leur foi en notre déesse et leur devoirs d'hommes où qu'ils se trouvent. C'est le moins que je puisse faire pour d'anciens frères d'armes et compagnons. Ashram d'Asgard m'a remit un médaillon offert par votre père, Zeus afin de vous l'offrir et une dame d'Asgard m'a remit des onguents afin de soigner vos blessures, déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue148/230L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue142/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:12


Que de nouvelles autant de bonne que de mauvaise. Les disparitions de nos frères restaient tragique pour nous tous ici. Le Sanctuaire d'Athéna avait une nouvelle fois perdu de vaillant Chevaliers au cœur pur. Aujourd’hui, une autre page se tournait avec la nomination d'Orion en tant que nouveau grand Pope du Sanctuaire. Mais alors quand était-il de Biscione. Devons-nous le destituer de son statut de « Grand Pope » pour le officialiser Orion.

Cela restait quand même un peu injuste à mes yeux surtout après tant d'années de bon et loyal service mais bon loin de moi l'idée de contredire l'idée générale qui semblait ravir tous le monde. Si le Sanctuaire pouvait à même mieux se porter avec Orion comme représentant alors, il pourrait compté sur mon soutien le plus absolu. Nul doute que Ahina avait fait le bon choix. Ayant déjà accueilli l'âme d'Athéna par le passé, le lieur de vie allait cette fois-ci devoir assumer les lourdes taches de grand Pope et abandonner son rôle de portier. Par la suite, la conversation dévia sur un tout autre sujet, celui du frère maudit qu'était Arès et de sa petite troupe. Chaque Chevalier ne devait en aucun cas entrer dans un conflit ouvert contre un Berzerker. Et zut ! Voilà qu'il n'allait pas arranger les choses pour ma petite vendetta personnel. J'avais encore ce goût d'inachevé avec le suicide de la Cardinale du feu que j'avais rencontré sur les « les Hauteurs de Thèbes ». A quoi bon cet ordres puisque nous étions destinés à nous taper dessus. Bouarf tant pis.

J'allais bien trouvé de quoi m'occuper un peu histoire de tuer le temps. Regardant d'un œil le parchemin, je regarde scrupuleusement les conditions inscrite dessus puis le referme. Cela se passera sans moi au final. Balayant d'un simple regard chaque personne présent dans la salle d'or, je vois le Dixième gardien sortir un petit médaillon et quelques onguents médicinale donnés généreusement par nos amis les Guerriers Divins d'Asgard. Essayant de toujours suivre le fil de la conversation, je me perds dans mes pensées essayant de trouver une éventuelle destination. Les cercles des Enfers restaient un endroit parfait et tout à fait convenable pour ce que je souhaitais faire. Askhan à présent absent, je refaisais malheureusement ma route seul. Le visage fermé et sans émotion, j'attends la fin du Chrusos pour partir vers d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue250/250L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue300/300L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:27

Scareface et Angèle se joignirent à la fête après l'arrivé du Saint d'Or de la Balance. 7. Voilà à combien se résumer le nombre de Gold Saint présent dans cette salle. Et bien que le nombre soit plutôt élevé, il manque tout de même du monde. Athéna arriva alors ensuite. Elle était marqué, fatigué et les coupures qu'elle portait ne signifiaient qu'une chose: elle s'est belle et bien battu. Voyant sa Déesse arriva dans un tel état, il ne put se retenir de serrer son poing de toute ses forces, allant presque jusqu'à ce que ses ongles entaillent sa peau. Mais c'est alors qu'Athéna, en faisant le tour de la table, posa sa main sur l'épaule du Saint. Un seul touché. C'est tous ce qu'il lui a fallu pour libérer de le Saint de toute la tension qu'il avait emmagasiné. Les quelques mots glissé furtivement, ne pure que le rendre joyeux. Un simple "Désolé de vous avoir autant inquiété" fut glissé par le Saint en réponse. Oui, désolé de lui avoir causé autant de soucis alors qu'il est censé la protégée.

La réunion démarra ensuite et très rapidement, plusieurs sujet furent abordé: les Bersekers avaient le droit à la clémence pour le moment de la part des Saints, sans compter qu'un tournoi était organisé entre les deux parties. Aussi, Biscione absent et occupé à d'autre choses, Orion est choisit pour être le Grand-Pope. Chose qu'il accepta sans même une hésitation. Tout cela allait très vite. Voilà que Orion est le Grand-Pope. Le regard d'Altia se tournait alors directement vers Milan, son maître, mais aussi et surtout, le disciple d'Orion. Ce dernier semblait approuvé avec joie plus qu'autre chose. De même que Altia qui prit la parole à la suite.

- Je n'ai rien à rajouter à cela, Orion est sûrement le plus sage d'entre nous, je suis sûr qu'il fera un bon travail. Même si cela est dommage de perdre un Chevalier de sa classe pour l'Ar mure du Bélier.

Un parchemin était apparu devant chacun des Golds présent. Altia l'ouvrit sans attendre et cela expliquait rien d'autre que les règles de ce fameux tournois. Six participants, un terrain neutre, pas de combat à mort et ces derniers seront tirés au sort par les divinités. Il y avait là une opportunité d'empêcher Arès de nuire une bonne fois pour toutes, Altia en serait. Vint ensuite l'annonce de la disparition de Shiyo ou encore de Tenshu. Altia l'avait sentit pour ce dernier, mais cela était plus étonnant pour Shiyo. Le jeune Gold sentit un pincement au cœur alors que le nom de Shiyo était évoqué. Mais bien que cela soit triste, on ne peut les pleurer plus longtemps.

- Bien que ces disparitions soient regrettable, il faut continuer d'avancer, n'est-ce pas ? ... Dans ce cas, il est vrai que parler des relations diplomatiques avec les autres camps serait une bonne chose. Asgard est toujours un allié de ce que j'entends, je ne sais rien concernant Poséidon et les Marinas et qu'en est-il des Titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue358/358L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:27


 Arrow  Renaissance des disparus

A ce qu’elle savait sur le sujet, tous les Gold Saints ont le devoir de se rendre dans la Salle d'Or lorsque ces derniers sont appelés  pour le Chrusos, tout désistement étant considéré comme un acte de rébellion. Pensant qu’elle en avait déjà assez fait, il était inutile de s’attirer d’avantage les foudres d’Athéna et de son rang, il était préférable qu’elle s’aquite de cette tâche en se rendant à la salle d’Or directelent après son réveil où presque tous étaient déjà présent, en pleine réunion.

Franchissant d’un pas solennelle la porte, elle posa ses yeux vifs sur le parchemin posé sur la table puis sur l’assemblée, parcourant chaque Saints jusqu’à s’arrêter sur la femme dont le cosmos ne pouvait être plus qu’évident, confirmé et sans équivoque, la Déesse Athéna. Elle attarda son regard inexpressif et énigmatique sur son visage où tronait quelques coupures. Restant un moment plongée dans le silence, un rictus impercpetible de colère passant sur ses lèvres, avant de s’avancer doucement vers elle et de poser un genoux à terre tout en faisant glisser sa main le long du bras d’Ahina jusqu’à terminer sa course sur sa main divinement blanche, la saisissant délicatement et timidement, la ramenant vers elle sans n’avoir jamais quitter une seule seconde le contact avec ses yeux clair. Elle avait besoin de ce contact, la jeune femme ne voulait plus jamais la perdre. Tout n’était que douceur et protection. A cette instant on pouvait lire dans les yeux de la Lionne une incroyable quiétude et un dénouement plus que certain envers cette femme qui se présentait à elle pour la première fois.

"Veuillez pardonner mon retard, ma Déesse, j’ai eu fort à faire mais à présent permettez moi de rester à vos côtés et de vous protéger."

Irène se releva. Son autre main s’approchant alors du visage de la Déesse où les traces de griffures apparaissaient mais elle se retint d’y poser sa main au dernier moment, elle n’en avait pas le droit, elle n’était pas assez pure et innocente pour cela. Elle se retourna finalement, son regard et son aura s’obscurcissant subitement de tristesse et de remords, faisant glisser finement ses doigts encore posés autour de la main d’Ahina jusqu’à la quitter complètement et se rendre à la place encore innocupée qu’était son fauteuil. Il n’était pas difficile à reconnaitre, un lion magestieux en était le totem.

Lorsqu’elle s’installa, ses yeux ne purent qu’être attirés par le parchemin qui jonchait sur la table avant de parcourir les chaises vides autour d’elle. Elle retint un soupir avant de se forcer à sourir.

"Je suppose qu’il ne manque plus que Biscione…"

Heureuse en un sens de ne pas être la dernière qu'on attendait et d'être arrivée avant de poursuivre plus sérieusement.

"Mes amis…", elle eut un moment d’hésitation avant de finalement poursuivre. "Je suis contente de vous retrouver. Et ravie de consatter que la menace qui nous asseillait soit enfin éradiqueé et ne soit plus qu’ un lointain souvenir à présent. Je n’ai pu suivre que les évènelents de loin mais je suis convaincue que chacun de vous ici présent a pu prêter sa force à notre Déesse lors de son combat et je vous en remercie."

Elle posa les coudes sur la table et croisa les mains à hauteur de son visage. Ses sourcils se rapprochant en croisant le parchemin sur la table.

"Maintenant si quelqu’un pouvait m’expliquer ceci… Et ce que j’ai probablement manqué depuis le début de cette réunion du sommet…"

Elle resta impassible en attendant d’écouter les divers échanges entre eux qui l’éclaireront sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:12

Contrairement à ce qu’elle pensait Angèle fut assez attentif au moindre parole du conclave des saints. Les paroles de la déesse Athéna, magnifique et encore affaibli par son combat, mais cela n’enlever de sa super. Les disparus, Arès et la nomination d’Orion en tant que Grand Pope, il était facile de comprendre pourquoi le Scorpion n’était pas présent à cette réunion. L’archère n’oscillait pas, ses traits de visages restaient figés, néanmoins quelque chose la travaillait.
Par politesse, ou plutôt pour réfléchir à ses paroles, elle laissa les autres chevaliers s’exprimer, et se retourna vers la lionne quand celle-ci arriva dans la salle. Irène lui rendit hommage, l’Ange de sanctuaire, le ferrai plus tard en privé, elle n’aimait guère étaler ses sentiments en publique. Angèle n’allait pas prendre le rôle de lui d’expliquer à la Lionne ce qui se passait.

Sans vouloir être désagréable, pourquoi ce tournoi avec les berserks d’Arès ? J’ai du mal à croire au simple tournoi amical. Arès possède l’ascendant sur vous, ma chère Athéna, vous l’avez dit vous-même vous avez une dette envers lui.

Imaginez un instant que nous perdions le tournoi. Arès montre au monde entier que son armée est la meilleur et que le contrôle du monde devrait lui revenir. Il pourrait user cela contre vous l’or d’une réunion divine avec Zeus.


L’enjeu du tournoi, lui semblait d’une importance cruciale, mais est ce que les Saints auraient tous les cartes en mains. Ou Arès allait il se jouer d’eux ? Ses pupilles rouges et vertes brillaient, elle avait hâte de voir les berserks en œuvre, mais ne pourra pas aller sans une réponse à ces questions de la part de sa déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:08

Tous se prononcent en faveur du nouveau rôle qu'elle souhaite confier à Orion. Le contraire aurait été étonnant. Cependant... la divine fixe avec attention le Capricorne lorsque sa bouche s'entrouvre de stupéfaction. Il aurait du être le moins surpris de tous... étrange. Il faudra qu'ils s'entretiennent en privé plus tard.

Récupérant le médaillon du Père des dieux et les onguents que Milan lui apporte, Athéna le remercie dans un sourire alors qu'elle pose les différents objets sur la table face à elle. Une expression de soulagement pare ses traits à l'évocation du loup d'Asgard. Il aura réussi à se sortir des griffes de Thanatos. C'est une constatation qui lui confère une profonde joie. Brave d'entre les braves, Ashram sera appelé à faire de grandes choses en ce monde.

L'arrivée d'Irène jette un voile de tendresse sur cette assemblée extraordinaire.
Ne troublant l'émotion de la Lionne d'or d'aucune façon, c'est un paisible sourire qui se dessine sur ses lèvres alors que tant d'émotions se succèdent sur le visage clair de la jeune femme. La main divine s'élève dans les airs alors qu'Irène se détourne pour aller s'assoir sur le siège qui lui est dévolu. Doucement Athéna la retient par le bras, les siens s'enroulant autour des épaules de la guerrière qu'elle attire contre elle alors qu'elle murmure à son oreille.


Tu n'as à t'excuser de rien Irène.
Tu as traversé de pénibles épreuves dont je ne peux qu'imaginer les souffrances. J'en suis profondément et terriblement désolée, car elles sont toutes de ma faute.
Je suis heureuse que tu aies pu nous rejoindre. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble très prochainement.


Relâchant son étreinte, le regard bienveillant de la déesse couve la Lionne jusqu'à ce qu'elle ait pris place.
Un voile opaque tombe alors sur les prunelles de la jeune femme, lui permettant de voir et d'entendre tout ce qu'elle avait manqué, dès lors que la divine eut franchi les portes du temple du Grand-Pope.

La question qu'elle brûlait de ne surtout pas voir posée le fut pourtant. Angèle, se dévoua. Un léger sourire contrit apparait sur le visage de la divine. Cette question n'aurait sans doute pu venir que d'elle, ou de Scareface. Et si le Cancer s'enfermait dans un silence qu'on ne lui connaissait que peu, Angèle faisait voler celui-ci d'un regard suspect.

Cependant, Angèle présenta les choses d'une manière qui permit à la divine de ne pas réellement répondre à sa question première.


Précisément Angèle. Arès se servira de tout ce qui sera en sa possession pour décrédibiliser nos forces.
Pour cette raison, nous ne devons pas perdre ce tournoi. J'ai totalement confiance en vous, en vos esprits, en votre courage, en votre puissance. Je n'aurais pas accepté si j'avais eu le moindre doute.
Pour ce qui est de Zeus... soit rassurée, Angèle. Il faudra plus que la perte d'un tournoi présenté comme amical, pour que le Roi des Dieux laisse la terre à Arès.


De toutes façons... elle ne le permettrait jamais. Zeus et Arès le savent aussi bien l'un que l'autre.


Bien. A moins qu'Irène ou Scareface n'aient une objection à formuler quant à la nomination d'Orion en tant que Grand-Pope du Sanctuaire, nous pouvons passer à la suite.
Alistair, tu as soulevé la question de la diplomatie. Il faut effectivement aborder ce sujet.
Pour l'heure nos relations avec Asgard se sont probablement renforcées. Je dis probablement car je n'ai pas encore pu rencontrer l'incarnation d'Odin... mais cela se fera dès que le tournoi contre Arès sera terminé. Vous me narrerez vos aventures respectives, mais pour ma part j'ai constaté que certains guerriers d'Asgard s'étaient vaillamment battus avec nous contre les créatures de l'hiver. Cela aura indubitablement resserré nos liens.
Pour ce qui est d'Hadès... je crains fort que nos relations ne stagnent irrémédiablement jusqu'à la fin des temps. Arès reste le guerrier avide de puissance que chacun connait ici. Cependant, s'il convient de faire attention et de ne jamais ignorer les mouvements de ses troupes, il n'est pas notre préoccupation première pour l'heure. Nous verrons comment ce tournoi se déroulera...
Poséidon... a disparu de ce monde. Je n'en connais pas la raison, mais il semble que sans lui son royaume ne sera plus une menace.
Maintenant je vous écoute. Vos remarques, vos expériences, vos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue485/485L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:24

La réunion s'enchainait avec pour sujets principaux la nomination d'Orion en tant que Grand Pope, le tournoi d'Arès et la diplomatie. Sur ce point, le jeune homme s’éclaircit la gorge et se leva. 

En toute objectivité, Nous ne pouvons compter que sur des alliés de circonstances pour l'instant. Resserrer officiellement les liens avec Asgard me semble prioritaire car aucun autre camp n'est assez fiable. Toutefois, je doute que la grande prêtresse d'Odin ou le maitre d'Asgard n'acceptent nos propositions d'amitiés tant que je n'aurais pas fait amende honorable de mes actes lors de la guerre des cavaliers de l'apocalypse.

Malgré le temps passé depuis lors, Orion se sentait toujours coupable de la mort des fiers guerriers divins. Il fallait donc faire table rasé du passé pour aller de l'avant. 

Athéna. Avec votre permission, je souhaiterais lancer une invitation à la grande prêtresse Séléné. Il est hors de question que je m'absente du Sanctuaire alors que vous serez spectatrice du tournoi fomenté par Arès. Nous recevrons Séléné avec les honneurs dû à son rang et j'aurais enfin l'occasion de présenter mes excuses et d'expliquer les raisons de mes agissements, ainsi que de ceux de Shiyo. 

Il valait mieux s'organiser dès à présent. La disparition de chevaliers aussi valeureux que le feu chevalier du Verseau ou Askhan de la Vierge était un coup dur. Autant montrer dès à présent la puissance retrouvée du Sanctuaire.

Je propose que les volontaires pour participer au tournoi contre Arès prennent dès à présent leur décision. Il serait bon que quelques chevaliers d'or demeurent au Sanctuaire en attendant. Quitte à ce que je supervise un entrainement global. Enfin, avec votre permission déesse Athéna, je propose qu'un chevalier d'or accompagné d'un ou plusieurs Silver et Bronze Saint parte pur les terres divines. Nous ne pouvons pas accepter que les troupes d'Hadès ou de Cronos profitent de notre absence pour annexer des territoires et mettent à mal des vies d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:06

Les échanges brillent par leurs simplicités et la tournure des évènements suppose que le Chrusos ne sera qu'une finalité et que sa fin est tout proche. Cependant, il y a encore quelques points à relever et en ce qui concerne la diplomatie. Et avec mes récents périples, j'aurais pensé partir sur de longs monologues, mais les faits énoncer par Athéna résument si bien la situation que je ne vais pas avoir à émettre de longs discours, tout au plus, quelques suggestions et expériences glanées par mes voyages.

Concernant le tournoi contre les Berzekers d'Arès, j’émets une réserve me concernant. Avec la nomination d'Orion comme grand pope, il me faudra redoubler d'effort et de vigilance pour protéger le sanctuaire comme "premier" gardien. Cependant, nous manquons cruellement de chevaliers de bronze et d'argents pour pouvoir les envoyés en mission diplomatique et ou au tournoi contre les Berzekers. Je pense qu'il faudra au maximum 3 à 4 chevaliers d'or pour cette prochaine compétition, alors je serais seul juge si un trop grand nombres d'entre vous s'y présente.

Léger silence ou regardant chaque individu présent dans la salle d'or. Je me prononce intérieurement sur d'éventuels participants. Angèle du Sagittaire et Altia de la Balance serait de parfaits candidats, mais pour les autres ? Difficile de juger. Je ne veux pas mettre Irène en danger, même si sa bravoure et son courage auront raison d'elle en lui donnant une victoire certaine. Chico est quelqu'un de trop indécis dans ses choix et je ne peux pas donner ma confiance aveugle envers quelqu'un qui doute lui-même de ses choix. À ce stade, il est évident que je vais devoir aller à la rencontre des silvers et bronze saint. Ce sera fastidieux et long, mais la confiance d'Athéna est réelle et je ne peux pas choisir sciemment les futurs participants. Soit. J'aurais le temps après la réunion d'aller à la rencontre d'un maximum de chevaliers et un autre point m'interroge.

Je serais du même avis qu'Orion pour une mission au pays d'Asgard et je serais même prêt à me porter volontaire pour rencontrer la prêtresse d'Odin. Je suis avec Askham de la vierge, le dernier chevalier d'or à avoir foulé le sol du Temple d'Odin et il serait peut-être naturel que je sois désigné comme émissaire. Cependant, je préfèrerais faire le voyage seul pour laisser les rares chevaliers d'argent et de bronze aux alentours du sanctuaire, Dame Séléné pourrait en retour, être accompagné d'un de ces guerriers divins. Qu'en pensez-vous ?

Concernant Poséidon et son récent sommeil, c'est fort curieux de constater qu'une divinité à l'ego aussi surdimensionner peut volontairement partir dans un sommeil de quelques siècles. J'ai foulé le sanctuaire sous-marin il y a plusieurs semaines et rien ne laisser présager qu'une guerre imminente allait éclater et en mettant en scène, les Marinas. Nous venons tout juste de nous sortir d'une rude bataille que d'autres se profilent à l'horizon sans que nous jouissons d'une véritable paix.

Concernant Poséidon, je trouve surprenant qu'il se soit retourner à un sommeil même si son sanctuaire avait été frapper par une entité aussi voir plus puissante que le dieu des mers et des océans. Cependant, nous ne devrions pas laisser l'influence néfaste des enfers et des Berzekers gagner du terrain et hormis une éventuelle entente avec Asgard. Je préconise que notre influence doit se propager ailleurs que dans notre fief. Nous devrions préparer la nouvelle génération en l'envoyant sur le terrain. De nombreux territoires souffrent encore de ce récent hiver comme Rodorio et des lieux annexes à Athènes comme Delphes, Ithaque et d'autres. Nous pourrions envoyé quelques jeunes chevaliers en éclaireurs sur quelques bastions en-dehors du sanctuaire, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue200/200L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue306/306L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:59

Hs : Si le Chrusos est terminé avant qu' Altia ne revienne considérez qu'il est partit avec moi jusqu'à sa maison (sur sa demande par mp).

Les Saints avaient regagnés Irène en plus et Angèle s'interrogeait sur le bien fondé du tournoi d'Arès ce qui était sage et judicieux. Ahina semblait prête à répondre à toutes ces questions qui étaient pour l'heure les seules qui taraudaient l'esprit du Sethni. Passons à la diplomatie où les objectifs étaient de garder les Spectres à l’œil tout en faisant ami-ami avec les Asgardiens qui semblaient être le peuple et l'armée la plus proche de la nôtre en terme d'idéal et de capital sympathie. Rien de nouveau sous le soleil, tu reconnais bien là la diplomatie du Sanctuaire ! Papy Orion était du même avis et souhaitait rencontrer Séléné. Le seul truc qui attira l'attention de Milan dans tout cela, outre la dangerosité du tournoi manigancé par Arès, fut l'opportunité de se rendre dans des territoires considérés comme divins. L'île de Circé était un exemple parfait et le Capricorne ne souhaitait pas y retourner suite à la mésaventure qu'il y avait connu. Cependant, il y avait bien un lieux qui l'intéressait. Un endroit particulier où il pourrait peut-être obtenir des réponses sur ses questionnements qui concernaient l'avenir. Si en plus cela lui permettait de voyager un peu et de ne plus se sentir obligé de rester confiné au Sanctuaire pendant que d'autres profitaient de l'action à l'extérieur, il n'y avait pas à hésiter.

- Je vais me rendre à Delphes de ce pas. J'aimerai si possible et en espérant qu'elle existe toujours consulter l'oracle ou certains de ses documents afin de répondre à certaines interrogations que l'avenir me pose. Peut-être en apprendrais je plus sur le tournoi d'Arès qui nous concerne tous. Je pourrai également faire un rapport des troupes potentielles en faction. Sachez cependant que tous les Spectres ne sont pas mauvais et que s'ils ne maltraitent pas la population, je ne me sentirai pas obligé de les combattre.

Le Sethni marqua une courte pause avant de reprendre son monologue. Il n'avait que quelques phrases à ajouter au sujet de la compétition organisé par le dieu de la guerre et son départ proche du Sanctuaire en direction du temple de Delphes.

- Si un bronze ou un Silver souhaite m'accompagner, envoyez le dans ma direction. Quant au tournoi d'Arès, je pense qu'il serait bon d'y envoyer la  nouvelle génération s'y faire les dents. S'il manque vraiment quelqu'un pour y participer, je m'en acquitterai alors. Comptez moi comme un suppléant. Sur ce, Déesse Athéna, Grand Pope et mes frères d'armes, je vous laisse. Il est temps que je parte pour Delphes. Bonne fin de Chrusos !

Le Sethni s'inclina une dernière fois envers la déesse Athéna puis prit la direction de la sortie de la salle d'or avec son disciple sur les talons. Première escale, la maison de la Balance afin d'y papoter quelque peu avant de prendre la route pour un petit voyage sur le territoire grec. Les voyages forment la jeunesse !

 Arrow Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue148/230L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue142/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:00


A ce jour, pas mal de nouveauté avait été annoncé au Chrusos. Avec la nomination d'Orion au poste de grand pope, le domaine d'Athéna ne pouvait que se sentir davantage renforcer. Destitué de son plein gré de son armure d'or, j'espérais malgré ses nouvelles fonctions que le lieur de vie puisse toujours m'accorder ses bon conseils.

Dès à présent et en entendant le prochain portier, la lourde charge revient par toute logique au doyen du sanctuaire. Tout ce que j'espère est qu'il sera à la hauteur de cette tâche. En retrait et en silence, j'écoute avec attention le fil de la discussion et adhère sans surprise aux paroles des présents. Ma seule et unique réticence serai peut-être ma participation à ce futur tournoi contre les Berzerkers d'Arès qui à mon sens n'a aucun sens mis à part peut être à se taper dessus. Pour ma part, je préfère laisser ma place à plus inexpérimenté que moi. Si cela pouvait aider à faire progresser la chevalerie du sanctuaire. A cette minute précise, une mission diplomatique en terre d'Asgard semblait s'annonçait et voir le jour afin de pouvoir redorer l'alliance d'antan qu'Athéna et Odin avaient jadis conclu par le passé. Bien que motivé à revenir chez nos amis Asgardiens, là encore, je laissais ma place à un autre que moi. Car je n'étais pas pour un sous un bon diplomate.

Shiyo du Verseau aurait été un excellent lien entre nos deux royaumes quoique vu  la situation actuelle et de son passé en tant qu'ex Cavalier de l’Apocalypse. Non. De toute manière la question ne se posait même plus au vu de son absence définitif. Il fallait quelqu'un avec un regard nouveau et neutre. Le second gardien se proposa comme volontaire afin de délivrer le message. Voilà qui ressemblait déjà à une mission officielle. Je fus par contre fortement étonné que le seigneur des sept mers se replonge dans son sommeil volontairement laissant son propre sanctuaire à l'abandon. Je l'avais qui plus ait, croisais très récemment avant dans son domaine sous marin et je n'avais en rien remarqué de signe avant coureur en sa divine personne. Malgré le caractère et l'égo qu'il pouvait avoir, je trouvais cela dommage cette situation. Alors que j'écoute toujours attentivement la discussion de mes pairs, un flux énergétique me tire de mes pensées et attire toute mon attention. Cette dernière émane de la seconde maison du zodiaque, celle d'Alistair du Taureau. Comptant suivre de prés mes deux compères, je m'adresse à l'assemblée doré.

«_ Je pense que l'on à aborder tous les sujets principaux. Si ma présence n'est plus requise, j'aimerais me retirer également et vaquer à mes occupations. N'ayant pas de mission actuelle en ce moment, il est fort probable que je reste en stand-by et à votre entière disposition Athéna. Sur ce, je vous laisse. »

Malgré ma hâte de quitter le chrusos, je prends tout de même le soin de saluer respectueusement le nouveau pope accompagné d'Athéna sans oublier chacun de mes frères et sœurs d'armes puis, retourne sur mes pas. Prochaine destination, la maison du taureau.


=> Temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue358/358L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:58


Ils s’étaient tous réunis en ce lieu saint. Le Bastion de l’Humanité. Voilà ce que ce temple représentait. L’ultime espoir, l’éternelle protection des Hommes, la sentinelle de la paix. Les énergies s’y mélangeaient, aura positives et vibrantes d’espoir, réunies par la seule présence chaude et douce de la grande Déesse Athéna.

Son geste réchauffa le coeur glacé de la guerrière. Lorsque cette dernière la retenue et s’agrippa autour de son cou pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Elle le savait à présent, elle l’avait d’ailleurs toujours su, leur Déesse était la clef maîtresse pour reconstruire une armée brisée, pour rebâtir un avenir d’espérances.

La Sainte se permit une ou deux secondes d’incertitude et de trouble, le regard restant rivé sur la longue et soyeuse chevelure d’Ahina. Contemplation ? Non… Honte, regrets, tristesse et lassitude. Bien qu’ayant réussi à revenir parmi les vivants, elle n’en restait pas moins encore largement accrochée à ses souvenirs. A ses erreurs passées. A son incapacité à servir sa Déesse.

Elle s’était trompée. Elle n’avait pas été là pour elle… Elle qui se targuait être le Chevalier la plus dévouée… Elle était bien loin du compte.

Comme cette chaleur lui avait manqué...

Mais bien qu’accablée par les remords, la Lionne d’Or n’était pas femme à quitter la réalité bien longtemps. Elle se ressaisit à temps, se retournant pour se diriger d’un pas discret vers sa place ornée du Cinquième Signe du Zodiaque. Elle fut alors informée de tout ce qu’elle avait manqué depuis le début.  La Lionne s’accabla de son manque d’informations elle qui venait tout juste de revenir des brumes du coma.

Irène entama la chose par un rapide tour d’horizon stratégique de ce qui les attendait : le tournoi face aux Berzekers, la nomination d’Orion en tant que Grand Pope, la disparition de Poséidon, les relations avec Asgard et les autres royaumes…

Une fois ce rapide débrieffing effectué, il y eu un tour de table. Les coudes posés sur la table, les deux mains avec les doigts entremêlés et le menton appuyé sur ces derniers, son regard allait de chevalier en chevalier tandis qu’ils intervenaient. Sans surprise, tous acceptèrent l’idée qu’Orion endosse la lourde tâche et responsabilité de devenir le nouveau grand pope au prix de rendre son armure d’Or. Ses yeux azurs revinrent donc se poser silencieusement sur Orion.

Ce fut alors à la Lionne de se lever, les deux mains posés sur la table.

"En tant que disciple du Scorpion et connaissant les qualités et la grande sagesse d’Orion, cela me parait dans l’ordre des choses. Orion, mon ami, je dois avouer que j’espérais te voir proposer ta candidature. Tu es un des hommes les plus sages et les plus avisés que je connaisse, n’hésitant pas à te sacrifier pour tes frères d’armes et pour notre idéal, comme tu l’as déjà fait par le passé", indiqua-t-elle avec un sourire entendu avec le Bélier. "C’est avec un grand plaisir que j’ajoute ma voix à ta candidature.

Bien, vu qu'il n'y a qu'un seul candidat pour le poste et compte tenu de l'écho favorable qui en a résulté, je pense que le sujet est clos…"


La Lionne se rassit, foncièrement heureuse de  voir comment le Chrusos se déroulait.

L’acceptation du poste par Orion n’évoqua chez la Lionne qu’un léger rictus de contentement, dissimulant la joie de voir son ami se présenter à ce poste… Et un intense soulagement. Néanmoins il était regrettable que l’armure d’Or du Bélier se sépare de son légitime propriétaire.

Mais à présent, un autre débat allait maintenant prendre acte.

"Avant que la décision finale ne soit prise, je me permets de renchérir d’abord sur les propos d’Orion. J’ai personnellement été affectée par votre choix de rejoindre le camp des chevaliers de l’apocalypse, Shiyo tout comme toi. Pour de meilleures relations avec Asgard, tu veux faire amende honorable du passé et c’est tout à ton honneur mais tu n’étais pas le seul à être responsable et à l’heure actuelle, Shiyo n’est plus présent pour assumer ses actes. Dans ces conditions je mets un point d’honneur à prendre l’entière responsabilité  de ses fautes… Je ne veux pas que tu affrontes à toi tout seul les foudres de Séléné. Ta nouvelle position nécessitera des amis de confiance et du soutien, j’en ferai parti… Si tu le veux bien, bien entendu."

Il lui avait fallut beaucoup de sang froid et de recul pour accepter la disparition de son ami Shiyo. Avec le temps, et malgré sa peine, elle avait finalement accepté le retrait du faiseur de glace. Et en tant que rival et ami de longue date, elle se devait d’effacer son ardoise.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, rien ne témoigna de son combat intérieur. Une seule question subsistait en son for intérieur : comment un homme aussi droit que le Chevalier du Verseau avait-il pu partir sans la prévenir ?... Voulait-il lui épargner une souffrance inutile… ? Peu importe. Elle lui en voulait de ne rien lui avoir dit et d’avoir tout gardé pour lui. Comme elle en voulait à Orion de vouloir tout porter sur ses épaules, seul et de ne rien céder aux autres pour lui épargner des tourments. A présent il s’agissait de mettre en place un travail d’équipe.

"Maintenant, tant au tournoi", elle se retourna vers Alistair, "je vais malheureusement devoir céder ma place. Dans d’autres circonstances j’aurais sans doute participé, car je suis plutôt une femme d’action et de terrain mais pour raison personnelle, je dois être raisonnable et me ménager… Mon passage aux Enfers m’a fait réfléchir et, d’ailleurs à ce sujet, j’ai quelques informations : les Spectres ont attaqué Cronos et les Titans. Cela pourrait peut être changer leur pacte et nos relations avec eux. Pour ce qui est des guerriers d’Odin, j’ai pu en croiser énormément lors de mon périple en Asgard : Arbhaal, Ashram le Veilleur, Kilvan, Odin… J’ai pu notamment leur prêter main forte tant que j’ai pu."

Nombreux avaient été les victimes lors de la bataille. Pourtant, peiné par la perte de ses camarades, elle était heureuse de voir que la relève était présente.
Elle sentait la fin de la réunion approcher car beaucoup partirent vaquer à leur occupation. Irène se tourna vers Ahina, son regard se fit appuyé.

"Pourrais-je vous parler un instant en privé après la réunion ?"

Elle regarda brièvement Orion, l’invitant à se joindre à elles si cela était possible pour lui également.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue265/265L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue420/420L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:21

Il n’avait rien à ajouter, mais la déesse n’avait pas totalement répondu à sa question.

Chacun semblait savoir quoi faire, et plusieurs membres quittent l’assemblée. Et pour le tournoi, il ne semblait pas avoir assez de chevalier d’or. La jeune femme essaya de croisé du Cancer, il ne s’était pas encore prononcé, ni émis un avis. Allait il participer au tournoi ?

Elle attendit que plusieurs quitte l’assemblé, Irène semblait vouloir une tête à tête avec la déesse Athéna. Angèle tourna simplement la tête vers Orion, attendant que celui-ci lui donne des ordres
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:43

Il se murmure nombre de choses au sujet de la voix d'Odin, la jeune prêtresse du nom de Séléné. Cependant Ahina ne l'ayant jamais rencontrée, il est difficile de jauger la situation. Acceptera-t-elle la main tendue ou au contraire la rejettera-t-elle...
Adressant un franc sourire à Irène dont les mots à l'égard d'Orion la touchent au plus profond de son coeur, elle reporte son attention sur le nouveau Grand-Pope du Sanctuaire qu'elle dévisage avec beaucoup de tendresse.


Fais selon ce que te dicte ta conscience Orion.
Si je t'ai choisi, c'est parce que ma confiance en tes décisions est absolue, alors ne redoutes rien.


Un juste rappel adressé dans un sourire. S'il estime qu'inviter Séléné est la décision la plus judicieuse, alors qu'il en soit ainsi.
Adressant un regard profond à Alistair, Athéna acquiesce d'un léger mouvement de visage.


La remarque d'Alistair est juste. Nous avons gagné un Grand-Pope mais perdu le protecteur de la première maison. Or chacun de vous sait à quel point cette demeure est un point névralgique que nous devons protéger coûte que coûte.
Je comprends ta hâte de faire bien Orion. Cependant... je pense que partir maintenant vers les territoires annexes nous affaibliraient plus que le contraire. Vous ne devez pas oublier que nous serons sept au tournoi et nous ne pouvons malheureusement pas présumer de sa durée.
Pendant ce temps, ne sachant pas ce qu'il pourrait se tramer en Enfers... il est préférable d'attendre notre retour avant d'envoyer d'autres forces si loin. Biscione n'est pour l'heure pas au Sanctuaire et nous avons malheureusement perdu nombre de vos frères
Cependant cela restera une priorité absolue lorsque nous serons de retour et d'ici là entraîner nos jeunes recrues ne sera certes pas inutiles.


Sans qu'elle n'ait la possibilité d'intervenir, Milan, Altia et Chico quittent l'assemblée. En temps normaux, Athéna en personne ou son Grand-Pope, sont les seuls à pouvoir conclure une réunion extraordinaire comme celle-ci. Ne souhaitant cependant pas émettre de remarque trop désobligeante à l'encontre de ses guerriers, c'est un mince soupir qu'elle relâche alors que ses prunelles pers se reposent sur Alistair.


Pour l'heure ta mission principale est de préparer ce tournoi Alistair. Il est vital... que nous ne perdions pas contre les berserkers de mon frère. Milan ayant décidé de se rendre à Delphes, nous ne pouvons courir le risque que ton voyage en Asgard ne s'éternise trop longtemps et que l'organisation du tournoi n'en pâtisse. Nous ne pouvons donner de prétexte supplémentaire à mon frère de nous railler, quel qu'en soit le motif.
Les choses sont donc actées ainsi. Orion enverra un jeune chevalier inviter la prêtresse d'Asgard à venir sur nos terres. Irène la recevra avec lui si tel est son souhait.


Les paupières de la divinité des hommes s'écarquillent légèrement alors que la Lionne d'or reprend la parole. Plus les informations qu'elle leur dévoile, ce sont ses mots quant à son état qui l'interpellent. Se ménager... à cet instant deux choses viennent à l'esprit, non pas de la divinité, mais de la femme. L'une serait une merveilleuse nouvelle, mais l'autre une véritable tragédie... De la maladie ou de l'enfantement, duquel des deux s'agira-t-il...?
D'un hochement de tête entendu, Athéna accède silencieusement à la requête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue350/350L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue485/485L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue700/700L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:00

La réunion touchait à sa fin, sans qu’aucun incident ne vienne troubler l’atmosphère studieuse de l’assemblée disparate. Orion écouta avec attention les remarques judicieuses des uns et des autres pour mieux réfléchir à la situation. Dans un élan empli d’amour et de respect, Ahina plaça son bien-aimé face à ses premières responsabilités. Un rôle nouveau qu’il était prêt à endosser. Sans faire de remarques, malgré son étonnement, Orion assista au départ impromptu de Milan et de Chico. Pour quelles raisons son premier disciple se ruait-il de la sorte vers Delphes ? La célèbre pythie était-elle liée à cette réaction ? De longue date, le Grand Pope s’était conforté dans l’idée que Milan n’était opérationnel que lorsqu’il écoutait son instinct. Malgré son envie d’en savoir davantage sur les démons qui hantaient l’esprit de son élève, Orion se tut en acceptant son choix. La réserve qu’avait émise Chico à la nomination de son mentor au poste de dirigeant du Sanctuaire, prenait une tournure bien étrange au vu de son départ soudain. Le poisson pensait-il que ce poste rendrait son maitre moins disponible ? Qu’il s’éloignait de lui ? Orion comptait bien éclaircir cette question dans un avenir proche. Le jeune homme ferma les yeux et posa ses doigts sur ses tempes pour les masser lentement. Après quelques instants, il reprit la parole à l’attention des chevaliers d’or restants et de sa bien-aimée.

Bien. Nous allons procéder de la sorte. Irène, conformément à ton souhait, je te charge de demeurer près de moi lors de mon entretien avec la Grande Prêtresse Séléné. Je chargerais un chevalier subordonné, Kurayami ou Hevruka, d’aller lui proposer un entretien au Sanctuaire. 

Orion tourna alors son regard vers deux autres présents.

Scareface, de même qu’Irène, je te serais gré de demeurer au Sanctuaire le temps que le tournoi d’Arès ne s’achève. Deux chevaliers d’or de votre envergure et un Grand Pope seront amplement suffisants pour garantir la sécurité des lieux en l’absence de notre déesse. Ou du moins pour décourager toute intrusion.En outre, Alistair, comme Athéna l'a indiqué, tu demeures le plus à même d'entamer les préparatifs pour ce tournoi. Tu as toute ma confiance pour nous mener à la victoire.
Le Grand Pope posa alors un regard affectueux et complice sur sa chère Ahina.

Je ne saurais trop vous recommander la participation de guerriers aussi aguerris qu’Angèle du Sagittaire, Milan du Capricorne, Chico des Poissons et Altia de la Balance pour vaincre les troupes d’Arès. En outre, je suis convaincu qu’en leur présence, nul mal ne vous sera fait, Athéna. Une fois mon entretien avec Séléné menait à bien, je serais d’avis de faire mander un émissaire de Cronos. Si Hadès a prit le risque de s’attaquer à votre grand-père, nous pourrions peut-être en tirer avantage.
Bien que nouvellement promu, Orion sentait déjà les rouages de la politique prendre leurs quartiers dans son mode de réflexion. Le Sanctuaire se devait de conserver une attitude défensive, tout en souscrivant au défi du dieu de la guerre. Autant en profiter pour tacher de définir clairement les pouls des camps en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue140/140L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Left_bar_bleue280/280L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:15

Le Chrusos touche à son terme et les informations échangées furent condenser rapidement. Ce qui n'est fondamentalement pas un problème, mais il en va de même pour certains départs comme Chico et Milan. Certainement motivées par des choix qui leur sont propres, leurs sorties expéditives auraient pût les contraindre à ne pas entendre de précieuses informations. Qu'importe puisque l'essentiel a été échangé bien avant leur départ et que moi-même, je juge ma place désuète à présent. Et bien que motiver à avoir un entretien privé avec Orion, comme le souhaite Milan. La nouvelle promotion du récent Bélier l'obligera à d'autres aspirations après la réunion des chevaliers d'or.

Je me plierais à vos directives Athéna et Orion sur ma nécessité à rester au sanctuaire durant les préparatifs au futur tournoi. Et si vous autorisez ma futur décision, j'enverrais le chevalier du Loup à Asgard puisque je lui ai demandé de garder l'entrée du sanctuaire pendant que nous. Les chevaliers d'or, débattons durant ce Chrusos. Par ailleurs, quand vous vous serait familiarisé avec votre nouvelle promotion et vaqué à vos premières tâches. Je souhaiterais avoir un entretien privé avec vous Grand Pope. Il y a un sujet que votre ancien élève m'a évoqué lors d'une précédente rencontre et cela pourrait expliquer son départ hâtif à Delphes. Cependant, il est probable que lui-même vienne à vous évoquer ce qui pèse sur son cœur bien avant cet éventuel entretien. Mais, tenez-vous pour acquis que dans tous les cas, je souhaiterais un entretien avec vous.

Le vouvoiement s'instaure irrévocablement et quant aux titres honorifiques. Seul le temps fera son œuvre et à créer un lien particulier entre le nouveau grand pope et la chevalerie. Sur le départ, je reste néanmoins attentif aux derniers soubresauts de discussion dans la salle d'or. M'est avis que le Chrusos touche à son terme et que je vais devoir rejoindre rapidement le chevalier du Loup au Temple du Bélier.

Pour de futures sollicitations, je serais présent à l'entrée du sanctuaire à défendre la première demeure zodiacale ou mon temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !    L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrusos Sunagein ¤ PV Golds et Niké
» Rassemblement des Spectres
» Fin de conflit et rassemblement
» Rassemblement tome 3
» La venue des enfers partie IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope :: La salle d'or-
Sauter vers: