Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rassemblement des Spectres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue176/176Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue206/206Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:54

Je savais que je devais tuot enseigoner à un spectre de rang inférieur. En effet, il à fallu que je tombe sur un garçon qui à reveti le surplis du Basilic, un bien dangeureux serpent... Bah en même temps, je n'ai pas mon mot à dire; Si mes supérieurs me l'ont confier c'est qu'il y à une excellente raison. Je me trouvais avec le Basilic à la troisème prison lorsque le juge du Garuda est venue nous annoncer qu'Hadès était de retour et qu'il était demander à tout les spectres de sa majesté de se regrouper à Giudecca ou plutôt devant car la salle du trône ne semble pas être assez grande. A mes côtés se trouvait l'étoile céleste de la Victoire représenter par le roi des Serpents. Je marchais en observant le décor. Plus on s'éloignait de l'entrée plus il faisiait froid. En même temps, comme le cocyte est une prison où les températures y sont les plus extrémes. Personnellement, cela ne m'a jamais déranger. De toute façon, on va bien plus loin que la dernière prison. Le palais d'Hadès s'étend plus loin des prisons et pour cause. A Giudecca le silence et la tranquillité y est interrmpu par la présence des Spectres qui désirent s'entretenir avec le sombre monarque qui nous dirige d'une poigne de fer avec l'aide de Thanatos et Hypnos. D'ailleurs, je ressens toujours le cosmos d'un dieu même de deux mais je ne sais pas ce qui se passe entre eux. En espérant que cela ne va pas se mal finir. Enfin, aprés plusieurs minutes, le palais de sa majesté apparaît au loin. Je manifeste un nouveau sourire, je vais avoir encore l'immense honneur de revoir sa divine majesté

Ma cape sur le dos accompagnée par la capuche. Mes longs cheveux noirs semblaient refléter la lumière sombre des Enfers d'une couleur bleuté. J'avainçais tout en faisant visiter les Enfers à celui qui se trouve sous ma juridiction. Lui ne connaissait que jusqu'a la troisiéme prison. Je lui est donc montré la suite du royaume des Morts. Avançant calmement et à notre rythme, je finis par m'arrêter au poied de Giudecca en disant simplement à Castelion.


- Voici Giudecca, le palais de ses majestés Hadès et Perséphone. C'est aussi que les Spectres peuvent demander à avoir une entrevue avec lui. Mais attention, c'est extrémement rare qu'il se montre à nous. Hadès régne sur les Enfers avec une main de fer. Même en son absence, nous avons toujours des ordres qu'il nous transmet de quelconque manière.

Je regarde le palais dans toute sa splendeur et je manifeste un léger sourire. A dire que ce n'est pas ici que je l'ai rencontré pour la première fois. A l'époque, il fut le seul à s'occuper de moi et à me donner les outils pour me sauver de ma prison. Bon, j'avoue que je suis morte pendant mon évasion mais Hadès m'a raméner vers les Spectres et j'ai pu ainsi porter ce surplis sacré. Pour rien, c'est un immense honneur que de servir le sombre monarque. Je me tourne vers lui en disant

- Si Hadès à demander le regroupement des Spectres, c'est qu'il y a une excellente raison. Comme la salle du trône n'est pas assez grande, nous devons restés à l'extérieur de Giudecca.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue260/260Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptySam 29 Mar 2008 - 12:29

Alors qu’elle avait espéré pouvoir écourter sa mission en effectuant son rapport directement a Guidecca, en pensant que ce serait la destination logique de Kazuki, Morrigan ne réalisa qu’en sentant son Cosmos croisé le sien qu’elle venait de raté son objectif. En effet, le Garuda était parti retrouver Haka et les autres spectres et ainsi, elle l’avait raté. La traversé a pied de toute les prisons semblât la fatigué, et sans même prendre réellement attention pour savoir si le spectre du papillon l’avait suivit ou non, elle prit son envol et décida de finir en survol le chemin qui la mènerait a sa meilleure amie. Néanmoins, il valait mieux qu’elle prévienne l’étoile terrestre qu’il risquerait fort de ne pas avoir un accueil chaleureux devant le palais d’Hadès, ainsi, en se retournant, elle put constater que le Papillon l’avait suivit, fidèle a la mission qu’on lui avait confier. Lui laissant un petit sourire, elle cria pour se faire entendre, car sa vitesse de vol était en croisière. C’était la seule manière pour elle de se faire entendre dans cette vitesse, le vent luttant naturellement contre les êtres dotés d’ailes capable de les faires vogué dans les cieux

« Le spectre du Djinn n’aime pas les hommes, mais il s’agit de ma meilleure amie ici…Alors soit chic avec elle et ne prend pas comme un affront le fait qu’elle soit froide avec toi ! »

Elle ne lui dit pas qu’elle l’humilierait s’il se permettait de lui faire honte devant le bras droit de Kazuki. L’icône de la Succube prit quelques virages serré, goutant à la joie de sentir la peau sur son visage avant de poursuivre son chemin vers les gouffres et les abysses des prisons, chacune parfaitement adapté aux criminels de ce monde. Agapée…Il était encore dans une situation difficile, revenant du royaume des Titans avec son chef et le représentant des anciennes déités dirigeante de ce monde, la prêtresse étant également présente. Le juge ne resta guère longtemps, son Cosmos se dirigeât rapidement vers Guidecca, Morrigan put le sentir, mais elle ne s’en préoccupa guère. Le fait qu’une nymphe lui ai sauté au cou, montrant clairement des sentiments d’amours pour lui était quelque chose qu’elle n’encaissait pas ! Cette garce chassait sur le territoire d’une autre, il faudrait d’une manière ou d’une autre la châtié pour prouvé l’existence d’une certaine hiérarchie parmi les croqueuses d’hommes de ce monde…Du coté de Dionysos, les protagonistes avaient changé. Si Vael était toujours la, Kyrian était parti comme le lâche qu’il était, laissant Knouge avec la divinité Aphrodite. Voila des tas de choses intéressantes susceptibles d’intéresser Nat ! Une promesse est une promesse, et elle retira sa boucle d’oreille, se coupant des informations reçues, pour la transmettre à sa meilleure amie.

Elle fini par retrouver cette dernière bel et bien accompagné d’un homme devant le palais du sombre monarque. Cela ressemblait à un rassemblement de troupe en vue de préparer une nouvelle déclaration de guerre. Magnifique, la baston n’en serait que plus intéressante ! Mais le Basilic gênait, avec le Papillon en plus, elle serait forcé de faire des messes basses et la belle égérie n’apprécier que modérément ce genre de chose…Prenant sans prévenir une trajectoire descendante, elle se posa d’une manière très gracieuses sur le sol, posant d’abord ses deux talons hauts puis le plat des pieds, elle affichât un grand sourire sur ses trais délicat avant d’aller rejoindre Nat d’un pas décidé. Cette vitesse, elle ne l’employait que rarement, même si elle représenter son principal atout. Une fois en face du Djinn, elle s’empare de sa main droite et y glisse la boucle d’oreille avant de susurré a son oreille, d’une façon a ce que personne n’entendent


« Avec ceci, tu pourras voir tout ce qu’Agapée voit, mais aussi le corbeau chez Dionysos, je te le confie le temps de la réunion des spectres, comme promis ! »

Puis, comme si de rien n’était, la Succube croisât les bras et jaugeât celui du Basilic…Un serpent, mais aussi une sauce piquante parfaite pour accompagner les repas…Elle s’en lècherait les babines si elle manquait de politesse, mais eu quand même une réaction intéressante en affichant un sourire éclatant au spectre. Bah oui, il était plutôt mignon ce qui le plaçait sur sa liste potentiel, bien après Haka tout de même a cause de sa puissance. Elle ne put s’empêcher de lancer de sa voix sensuelle, avec une certaine pointe d’ironie car elle savait le dégout que le Rêve ressentait pour les hommes


« Alors on prend des amants sans me le dire ? Tu a du gout, il est sexy mais il semble manqué de bon sens, a moins qu’il ne réalise même pas qu’il est déjà mort… »


Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue175/175Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue191/191Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptySam 29 Mar 2008 - 19:53

La succube ne se demanda meme pas si le papillon l'avait suivi , mais de toute facon elle devait se douter que Arcas irait au bout de sa mission.
Par contre si Morrigan voulait faire un rapport a Silfrid , elle l'avait raté de peu.

En effet celui ci était arrivé au bord de l'achéron au moment meme ou les deux compagnons de voyage étaient partis.

Elle se retourna pendant son vol et hurla a Arcas des consignes .
Apparament le spectre dont on ressentait le cosmos non loin du palais d'Hadès était sa meilleure amie.


Ne t'inquietes pas je tenterais de rester diplomate.
Si elle ne fait que etre froide avec moi , il ne se passera rien .
Mais saches que si elle vient a me provoquer , je ne suis pas du genre a me laisser faire.

Le temps de lui repondre et le giudecca était deja la.
Le papillon amorca sa descente .
Il eu le temps de voir cette spectre si important aux yeux de Morrigan .
Il savait tres bien qu'il devrait se méfier de ses deux furies .

Il suffisait de voir comment tous ceux qui avait croisés leur route avait reagis quand ils avaient vu le spectre de la succube.
Donc le Djinn ne devait pas valoir mieux.

Arcas se posa aux cotés de Morrigan et observa calmement .
Il ne voulait pas provoquer quiconque et pour l'instant n'avait rien a reprocher a la succube.
En espèrant que la presence de son amie ne change pas les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptySam 29 Mar 2008 - 20:52

Alors que je traversais chacun des prison une à une, me servant de ma magie pour aller plus, ne sachant si Kyrian profitait de ma magie pour me suivre. Et cela m'importait peu, je 'navais à jouer la nounou comme semblait l'avoir suggérré le Juge du Basilic.

Je m'attarda quelques instants dans le cocytus, une prison que j'aimais car c'est là qu'on y enfermait les traitre pour trahison divine, rappelant sans cesse à quiconque ce qui l'en fait de se retourner contre sa majesté ou tout autre Dieu...

Je repensa alors à la proposition de Shinji... rejoindre son armée, non je n'aurais jamais put, j'avais voué ma vie à Hadès, mon destin serait ce que mon seigneur jugerait bon d'en faire... je ne savais pas où avait été jugé Shinji, ni même où il avait été envoyé... enfin, je le reverai bien un de ces jours et ce jour là s'il me reprovoque en duel, je ne suis pa sur de gagner...

Enfin je quittais le cocytus pour arriver à l'entrée de la Guidecca, je reconnu alros les formes généreuses de Morriganet les ailes multicolores d'Arcas, une autre personne était avec eux, j'en déduis qu'il devait certainement s'agir de la fameuse Natsuhi.

J'apparut alors non loin d'eux, mais à une assez bonne distance pour ne qu'aucun d'entre eux ne se mette sur ses garde. Je sentais que le cosmos de Natsuhi était un puissant cosmos, plus grand que le mien je devais le reconnaitre... enfin ce n'était pas cela qui me faisait courber l'échine devant les gens...

Les deux femmes semblaient s'apprécier, je rangea ma canne à ma ceinture afin de ne parraître en aucun cas agressif, les amis de Morrigan étaient mes amis. Je m'approche du petit groupe, mon casque toujours sur ma tête. Alors que j'arrivai à porté de voix et à hauteur pour être vue, j'étais plus grand que les deux femme, de mes un mètre quatre vingt dix je dépassais en majorité la plupart de mes interlocuteur. Je resta à distanc eraisonnable, laissant les femmes entre elles et je pris enfin la parole, m'adressant d'abord à Morrigan...

"Ma chère Morrigan, ils emblerait que nous ne fumes pas séparer très longtemps. Mais trève de plaisanterie pour le moment, tu n'es pas seule je ne peux me permettre trop de familiarité."

Je me tourna alros vers celle qui était une inconnue à mes yeux...

"Veuillez m'excuser je ne me suis pas présenté, mon nom est Belgarath spectre de l'Aurlne, de l'étoile céleste de la Magie."

Je m'inclina. J'avais toujours eu du respect pour les belles femme, de plsu elle semblait être l'amie de Morrigan, je n'avais donc rien à craindre. Sous son charme, non j'étais un véritable bloc de glace et c'est pour cela que je n'en avais pas dis plus, je n'aimais pas être en la présence de personnes que je ne connaissais pas, je rpéferais être seul et errer à travers le royaume des morts. Mais Hadès nous avait convoqué, je ne pouvais refuser. De plsu je n'avais jamais succombé au charme de Morrigan, cela était un signe de ma grande tenacité. De plus je 'navais qu'une femme en tête, celle que j'avais perdu il y a plusieur smilleirs d'années de cela, je n'en avais pas eu d'autre en tête dès lors.

Dès lors je resta en retrait du groupe, saluant Arcas de la tête, mes boules de cosmos symbolisant les quatre élements toujours en gravitation autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue315/315Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:44

Je pense que j'aurais rarement volé aussi vite en peu de temps!! Déjà pour revenir de chez Dionysos et ensuite pour venir ici. En plus c'est la première fois que je viens à Guidecca et... qu'est-ce que c'est beau!!! Regardez-moi ce temple!! C'est vraiment un chef d'oeuvre artistique!! Joli travail franchement!! Enfin on est pas là pour parler décoration!! En plus c'est Hadès lui-même qui a demandé à nous voir, donc c'est que c'est important!!

En voyant les spectres qui sont déjà là, j'ai comme un frisson qui me traverse le corps et je sais pas pourquoi. C'est comme si je devais rester sur mes gardes... En tout cas ce qui est certain c'est que je vais faire gaffe à tout ce que je vais dire.

Tiens y a un spectre que je connais pas. Ca doit être la Natsuhi dont nous a parlé le Seigneur Kazuki. Je sens que je vais m'en rappeler moi de cette réunion!! Je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça!! Enfin 'faut quand même que je me présente!!
Je m'approche des spectres déjà présent. Et maintenant 'faut faire attention à ce que tu va dire!!

Je salue de la tête cette dame que je ne connais pas et me lance.


Je suis Kyrian du Phoenix noir. Enchanté de vous connaître Gente Dame!!

J'aurais été chez moi en Arkansas, j'aurais déposé un baiser sur la main de la demoiselle... mais là quelque chose me disait de pas en faire trop. Surtout que je suis pas apprécié de tout le monde et la moindre bourde peut m'être fatale!!
Revenir en haut Aller en bas
Castelion Toran

Castelion Toran
Messages : 132

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue265/265Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue253/253Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:53

Castelion suivait sans mot dire, il avait vus des spectres qui se dirigeaient tous vers Natsuhi plein de courbettes. Personne ou du moins, une personne semblait l’avoir remarqué. Aïe, comme par hasard fallait que ce soit une femme sans doute avec plus de gueule que de trippes. N’ayant pas été présenté Castelion se garda bien de lui adresser la parole et sa remarque tenait plus de la bêtise grossière que de l’élégance et le raffinement qu’il sied à toutes dames de qualité. Le Basilic diminua tant qu’il put son cosmos, le mettant à peine au niveau des hommes. Il n’était pas la pour passer la brosse à reluire et n’accorda donc aucun intérêt à ce qu’il se disait.

Pendant que sa tutrice devenait le centre d’intérêt de tous, le Basilic en profita pour s’éloigner. Et hop, un pas à droite, puis un autre, puis un troisième. Tadaaaaaam, il était déjà à plus de dix mètre d’elle. C’est vrai que même si les serpents sont sourds de nature, le blabla ne l’intéressait que peu. Inspirant profondément, il relâcha un long soupir interminable. Il observait les lieux avec attention faisant d’avantage cas du palais que des gens qui s’y trouvait. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans une demeure, qui plus est aussi importante.

Il y avait quelques sculpture qui certes tenaient d’avantage du bestiaire mythologique mais qui ma fois étaient fort bien réussies. En revanche, il ne semblait pas y avoir possibilité de s’assoir. C’était plutôt gênant. Le jeune homme poursuivait donc ses investigations de ses yeux gris au pouvoir pétrifiant. Ici une tenture, là un portrait, là… à non c’est l’attroupement, ce n’est pas une œuvre…

Le basilic se déplaçait avec aisance et grâce laissant sa curiosité pour le palais prendre pas sur les étranges convives qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue176/176Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue206/206Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:38

J'étais là devant le grand et impressionnant palais du sombre Monarque que je ressens des cosmos. D'aprés ce que je ressens, ils ont la marque des Spectres. Parfait mais je dois rester sur mes gardes. D'aprés ce que je sais par Kazuki et autres, la majorité des Spectres sonot des hommes. Super, je vais devoir me maîtriser. Le premier est un cosmos que je connais mais très bien. Il s'agit de celui de la Succube, ma meilleure amie. Par contre, celui qui l'accompagne... Inconnu au bataillon. Je verrais bien aprés tout. Je ne fais pas leur sauter à la gorge. Je hais les hommes mais j'ai du respect pour mes camarades Spectres qui se battent tout comme moi. Je me retourne pour faire face à mn amie qui avait de nouveau traverser les Enfers d'Hadès pour arriver ici. Elle me tente une boucle d'oreille. Elle me murmure ce qu'elle m'avait dit lorsque nous étions chez Kazuki-senseï. Je la regarde en hochant la tête puis je mets la boucle d'oreille. Je suis certaine que je vais en apprendre des choses. Surtout chez Dionysos. Allez révéle-moi les secrets interdits de Dionysos. J'y vois le spectre du Griffon avec la déesse Aphrodite un peu plus loin, je remarque Vaelastrasz. Mais il ne parle pas grand chose.Mais si Knouge veut parler diplômatie, à mon avis, c'est pour une alliance. Et si j'allais voir ce qui se passait du côté d'Agapée. Je le vis dans le domaine de Radhamanthe, l'un des juges, il semble être avec la prêtresse. Etrangement, elle me paraît être une petite fille... Je manifeste un petit sourire mais aussi de la surprise.Qui aurait cru voir ça... Je suis vraiment surprise. Enfin, rien de bien méchant et je dirais même rassurant pour moi qui hait les hommes. Mais tandis que je surveillais, je n'avais pas sentie la présence d'Arcas, spectre du papillon. Je tourne ma tête vers lui et je le salue briévement. Mais il n'était pas le seul. D'autres sont arrivés entre temps comme par exemple Kyrian, celui que j'avais giffler il y a peu de temps. J'entends un spectre parler et à travers mes yeux déjà remplis d'image du corbeau et d'Agapée, je vis un spectre m'adresser la parole

« - Natsuhi, spectre du Djinn sous l'étoile céleste du Rêve. »

J'avais fait un bref signe de la tête. Je garde la boucle d'oreille puisque que Morrigan me l'a confier jusqu'à la fin du rassemblement. Je regarde le spectre du papillon et d'un ton assez éloigné, je lui demande

« - Je peux savoir qui vous êtes? »

Il n'y à rien de méchant dans mes paroles, je cherche juste à savoir qui ai-je comme équipier spectral. C'est alors que le chevalier du phoenix s'approche de moi. Je l'avais déjà vu avant mn départ pour le royaume d'Eris. Je lui avais donner une giffle parce qu'il m'avait fait un baise-main sans mon consentement. J'espére qu'il s'en souviendra de celle là. Je regarde Morrigan en souoriant. Sa phrase me fit vraiment sourire

« - Un amant ? Hum... Non, c'est plus le spectre du Basilic qui à été placé sous ma juridiction... Va s'y molo, ma tendre amie ! »


Dernière édition par Natsuhi le Dim 30 Mar 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue260/260Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:58

Natsuhi prit la boucle d’oreille sans discuté, elle avait trop hâte de l’avoir, et la plaça sur son oreille. Morrigan savait à peu près ce qu’elle allait découvrir, mais la réaction qu’elle en aurait l’intéresser. Quoi qu’elle n’était pas très inquiète pour elle, car c’était sa meilleure amie ! Allait t’elle comprendre, contrairement aux autres spectres, qu’Agapée était une femme et leur mariage une divine comédie ? Comment une dame pourrait épouser une autre dame ? Intrigue de la cour, digne des plus grandes tromperies visant a empoisonné un rival pour s’attiré les faveurs du roi, la Succube et le Janus avaient agit pour le bien des enfers en essayant d’annihiler les membres les plus faibles de cet armée et les faires remplacer par des forts, voila ce qui motivé chacune de leurs actions et cela continuerait encore, même si chacun des deux concubins de la Géhenne poursuivaient également des buts personnelles. Contrairement au Janus cependant, la Succube les avait depuis longtemps considérés comme chimérique, jamais elle ne retrouverait celui qui avait fait tant vibrer son être par le passé, comme Belgarath d’ailleurs. Chacun avait cependant choisit des voix différente. Tandis que la Magie s’était isolée, Morrigan noyait son chagrin dans les bras d’hommes trop faible et assez malchanceux pour répondre à ses avances ! La Basilic ne semblait pas vraiment prêter attention aux autres membres présents, mais le regard qu’il posa sur la Succube en disait long sur le fond de sa pensée ! Pauvre Nat, être obligé de supporter un idiot pareil…Qu’avait-elle donc fait pour mériter cela ? Morrigan comptait bien l’aidé à prendre un peu de bon temps avec ce spectre en le rendant docile comme un agneau ! Après tout, elle n’était guère l’esclavage pour rien !

Mais l’arrivé des spectres sembla se succédé, ainsi, Belgarath était déjà présent, il fit une remarque amusante a la Succube qui lui sourie, il était vraiment respectable et toujours classe, sachant conserver ses distances et montré le respect a ses interlocuteurs, mais ne se laissant jamais impressionner par un Cosmos supérieur au sien comme celui de Natsuhi par exemple. De plus, sa meilleure amie n’avait strictement rien à craindre de lui, puisque Belgarath n’était clairement pas un dragueur ! Par contre le suivant était cet imbécile de Kyrian ! Pourquoi avait t’il fallut qu’il vienne celui la ? Morrigan l’aurait bien renvoyé à grand coup de pied dans l’Arkansas, mais elle se contenait…Plus pour longtemps ! Car le salue qu’il lui fit ne respecter pas du tout ce qu’elle attendait ! Pas de révérence, pas de baise main, rien ! Non, ce n’était clairement pas tolérable ! La belle Succube allait reprendre ce chenapan en même temps que le Basilic qui semblait bien plus intéressé par l’architecture du palais d’Hadès que par ses pairs ! Nat lui expliqua qu’il ne s’agissait pas de son amant mais d’un spectre placé sous sa juridiction…Comme si elle avait deviné la suite, elle lui dit de ne pas y aller trop fort avec lui…


« Mais tu sais ma chère, tout est une question de dosage…Trop mou, ce n’est pas drôle non plus ! »

Un énième sous entendu…Il était devenu illusoire de les compté ! Le regard, d’habitude émeraude, de l’égérie vira à l’écarlate alors qu’il se posait sur l’original Kyrian. Le pauvre n’allait plus comprendre comment s’adresser aux femmes, les deux attendant des comportements radicalement différents, au total opposé même. Un sourire sadique était venu se dessiné sur les lèvres de l’égérie ce qui n’augurait rien de bon pour Kyrian dans la suite des évènements…

« Mon garçon, lorsque l’on salue une femme au sang bleu, il faut s’incliner devant elle et faire le baise main ! Ton éducation est complètement à refaire ! Remercie-moi, car je vais rapidement t’apprendre d’une manière radicale le sens du mot respect… »

Sans même prévenir, elle s’approcha a une vitesse folle du Phoenix noir, le souleva de terre et l’envoya comme un boulet de canon sur…Le dos du Basilic ! Il s’agissait d’un véritable lancé de Bowling, d’une pierre deux coups ! STRIKE ! Mais la Succube n’avait même pas regardé si son lancé fut une réussite, car elle offrit un sourire a Nat avant de se retourner vers Belgarath qui s’isoler un peu trop a son gout ! Elle le savait peu social, mais a ce point c’était quand même triste, il lui fallait vivre un peu…

« Ne t’inquiète pas mon ami, approche donc, nous ne te mangerons pas, tu sais bien que seul mes amants on une chair assez gouteuse pour que je les mords… »


Se fendant d’un sourire, elle lui fit signe pour qu’il approche un peu, persuadé qu’il serait le compagnon parfait pour permettre à Nat de vaincre un minimum sa phobie masculine de par ses manières gracieuse et respectueuse des individus !

[j'ai voulu crée un effet comique en jetant Kyrian sur Castelion, mais si je ne peut pas me le permettre, j'éditerait !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:03

Le phénix noir m'avait suivit peu après et il arriva, mais bien qu'il eut trouvé une phrase relativement convenalble un simple hochement de tête ne me sembla bien approprié pour la situation. Enfin j'apperçus alors un individu qui avait su se dissimuler jusqu'alors à son surplis il s'agissait du basilic, un homme étrange qui ne prononca aucun mot et ne sembla pas s'interesser à l'assemblée... enfin pas comme Morrigan qui était attentive à de nombreux mots et phrases... après avoir entendu une énième phrase d'humour de Morrigan qui me fit fendre un vrai sourire je l'entendis parler à Kyrian, mais sa phrase étiat bien plus q'uinteressante...

"Mon garçon, lorsque l’on salue une femme au sang bleu, il faut s’incliner devant elle et faire le baise main ! Ton éducation est complètement à refaire ! Remercie-moi, car je vais rapidement t’apprendre d’une manière radicale le sens du mot respect… »

Le sang bleu?? Mais!! Non!! Impossible!!! le sseules personnes au sang bleu que je connais ce sont... les Dieux! Le sang des Dieux est bleu et se nomme Ichor!! Mais alors... cette Natsuhi aurait en elle du sang divin?? comment une telle chose était possible??
Je fus perturbé l'espace de quelques secondes et c'était assez dur de me destabiliser, mais là, je devais bien reconnaître que je ne m'y attendais pas... enfin je fus juste assez rapide pour voir le corps de Kyrian foncer sur moi, je me décala alors d'un simple pas en soulevant un sourcil, le voyant alors s'écraser sur le spectre du basilic. Je ne m'occupa apas de la situation et regarda Morrigan en esquissant un sourire vers elle puis restant toujours en retrait...

« Ne t’inquiète pas mon ami, approche donc, nous ne te mangerons pas, tu sais bien que seul mes amants on une chair assez gouteuse pour que je les mords… »

Hum... cette phrase semblait s'adresser à moi vu que tous sauf Arcas et moi même avions subit la colère de mon amie. Je la regarda se fendre d'un magnifique sourir. Bien que je n'eus jamais été sensible à ses charme, elle avait un magnifique sourire, enfin quand elle me regardais, je ne sentais pas cela comme un sourire de séduction mais comme un beau sourir, celui de la belle femme qu'elle était. Celui de mon amie. Je pouss aun petit soupir en lui souriant et me rapprocha des deux femmes, m'inclinant une nouvelle fois devant Natsuhi et je répondis à Morrigan...

"Insinuerais tu que ma chair ne sois pas assez gouteuse? Tu me vexerai mon amie."

Je lui souris, elle savais bien qu'il ne fallait pas me provoquer dans ce genre de phrase, je n'étais pas attiré par elle, cela ne me dérangeais donc pas de plaisanter avec elle sur ça. Je me retourna alros vers Natsuhi et lui dit...

"Veuillez m'excuser, je n'ai pas pour habitude de parler ainsi en présence de personne que je ne connais pas, mais Morrigan comme vous devez le savoir, profiterait trop de la situation sinon"

Puis je regarda alor sà novueau Morrigan et lui demanda...

"Combien de temps allons nous rester ici? J'aimerai retourner dans les enfers, j'ai certaines chose à y faire, seul... excusez moi Natsuhi, ce n'est pas contre vous, bien au contraire, les amies de mon amie sont mes amies mais je n'ai pas pour habitude de rester longtemps en présence de plusieurs personnes"

C'était vrai, je ne voulais en aucun cas manquer de respect à Natsuhi mais je préferais être seule et je n'avais qu'une seule mission dont je n'avais jamais parlé à personne peut être une fois y avais je fais allusion auprès de Morrigan mais de manière floue, rechercher l'âme de celel que j'avais perdue et qui ne quitait mon epsrit, telle était la mission que je m'étais fixé... je jouais machinalement avec le haut de ma canne ornée de turquoise. Je m'étais tut, certainement perdu encore quelque instants dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Castelion Toran

Castelion Toran
Messages : 132

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue265/265Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue253/253Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:12

Castelion, qui était en train de regarder de près les inscriptions grecques sur les grands bloques de marbre soutenant les statues et tournait le dos à l’assemblé. Ce lieu avait tout de même quelque chose de mystérieux et de beau. Le marbre noir était de toute première qualité et orné avec délicatesse de fine striures blanche. Derrière lui, les gens parlaient, toujours plein de sous entendu des plus discourtois. Soudain, la pression de l’air changea. Castelion eut à peine le temps de tourner la tête pour voir Morrigan en position de lancé et le corps de Kiryan s’aplatir contre son dos. Sous le choque, le visage de Castelion vint percuter le coin en marbre de la stèle soutenant la statue, déchirant une partie de son visage dans une giclé de sang. Une atroce douleur comme une brulure prit la face du Basilic qui, se relevant sous le corps de Kyrian, porta immédiatement sa main sur la partie gauche de son visage. Du sang, son sang, sa main avait du mal à le contenir. Il n’arrivait pas à ouvrir son œil peut-être à cause du liquide chaud qui dévalait depuis son front.

De son œil droit, il regarda la statue, le coin en marbre avait cassé sous l’impacte et était parterre rouge de sang. De petites taches rondes se formaient au sol, dessinant des cercles écarlates. L’étrange aura verte se manifesta autour de lui, l’enlaçant noueusement pour former l’effigie du basilic. Le cosmos était devenu très agressif comme si les crocs du serpent allaient mordre telle de grandes pointes en verres déchirant la chaire pour y rependre son poison fatal. Mais Castelion n’était pas stupide. Il se contenta de regarder Morrigan, un regard vide, aussi vide que si l’on regardait une agate en y attendant une réponse. Entre les doigts de la main gauche portée sur son visage, le sang coulait généreusement, allant jusqu’ à la commissure des lèvres du Basilic. Avec autant de vice qui se dégageait de la catin du monde des ténèbres, le liquide pénétrait dans sa bouche lui faisant gouter son propre sang.

Sans dire un seul mot, le spectre sortit de la salle. Il repensait à Natsuhi si fière d’être spectre et d’être des leurs. Lui, venait de gouter à leur bêtise profonde et leurs manières de bouc. Si Hadès était du même acabit il ne ferait pas de vieux os ici. S’asseyant sur les marche d’entré du palais, le jeune homme essaya d’enlever sa main. Rien à faire, le sang coulait trop pour le moment et pas moyen de vérifier s’il voyait toujours de l’œil gauche. Son surplis était taché de sang. Il allait vraiment être parfait pour se présenter devant un dieu, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue315/315Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:29

Et allez savoir pourquoi mais mon intuition me dit que je vient de faire la plus belle bourde de ma vie et que je vais le payer salement!! Ce n'est pas le spectre qui se promène est regarde l'architecture du palais qui m'inquiète mais les deux femmes, Natsuhi et Morrigan. Natsuhi... Natsuhi... Pourquoi ce prénom me dit quelque chose?? C'est comme si... j'avais déjà eu affaire à elle... Pourtant j'ai du mal à me...

La baffe!! C'est elle qui m'a foutue une baffe parce que je lui avait baisé la main. Ben je crois que j'ai bien fait de m'abstenir cette fois!! Comment j'ai pû l'oublier celle-là!! 'Faut dire qu'avec celle du Seigneur Kazuki ça fait deux!! Si ça se trouve c'est la deuxième baffe que j'ai eu qui m'a fait oublié...
la première...

Euh de la manière dont Morrigan me regarde, je sens que je vais y laisser des plumes!! Ses yeux rouges et son sourire au coin de ses lèvres... Maman qu'est-ce qu'il va me tomber dessus??
Voilà que je sens des gouttes de sueur perler sur mon front!! Je suis vraiment pas rassuré là mais vraiment pas!!


« Mon garçon, lorsque l’on salue une femme au sang bleu, il faut s’incliner devant elle et faire le baise main ! Ton éducation est complètement à refaire ! Remercie-moi, car je vais rapidement t’apprendre d’une manière radicale le sens du mot respect… »

Hein??

Alors là pour être surpris, je le suis!! C'est une noble?? Et qu'est-ce qu'elle veux dire par... Mais où elle est? Elle était à quelques mètres de moi y a une seconde et... eh mais qu'est-ce qui m'arrive?
Je regarde de tout les côtés et quand mon regard se pose devant moi, un cri étouffé ne sort pas... Mais qu'est-ce qu'elle...


Ahhhhhhh!!!!!!!!

Oh non pas ça!!! Tout mais... Ouf Belgarath s'est poussé!! Mais je vais attérir où moi?? Hein?? Pas sur lui... En plus il est pas au bon endroit!! Il va se prendre...

Ouh!!!

En tout cas pour l'instant c'est moi qui me le prend et qui m'écrase sur les dalles!! Mais lui?? Oh punaise j'ai la tête qui tourne!! C'est la dernière fois que je sers de projectile!!
Allez je me secoue la tête pour me remettre les idées en place et...
Bon sang mais il saigne!! Et pas qu'un peu. Il a malgré lui amortit ma chute mais c'est écrasé contre la statue. On peut dire qu'elle a réussit son coup Morrigan!!
Je peux pas le laisser comme ça!! Je risque de m'en prendre une mais c'est en parti de ma faute si il est dans un état pareil!! Mais qu'est-ce qu'il va faire dehors?? Il faut qu'il se soigne avant que ça s'infecte!!


Sans attendre une seconde, je me relève et cours à sa poursuite. Heureusement il est pas loin. Il est sur les marches. Moi je m'en sors avec une bosse mais lui si on fait rien pour son oeil, il risque de le perdre.
Je descend deux marches et me mets en face de lui. Décidément j'en rate pas une moi!!


Désolé pour tout à l'heure!! Je savais pas qu'elle allait faire ça!!
Euh... Tu permets que je regarde ton oeil de plus près? J'ai quelques notions de secourisme et... je m'en veux pour ce qui t'es arrivé!!

Je me demande comment il va réagir. Tout ce que je souhaite c'est qu'il voudra se laisser faire ou il risquera de se retrouver borgne à vie. Et ce serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue175/175Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue191/191Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:26

Les spectres se faisaient de plus en plus nombreux.
Et les deux amies comme l'avaient pensé le spectre du papillon semblaient etre des plus heureuse de leurs retrouvailles.

Elles n'aimaient pas trop les hommes comme lui avait confié Morrigan.
Et ce fut le pauvre Kyrian qui du en subir les consequences .
Arcas ne s'était pas presenté et le fit aussitot .

Je suis Arcas spectre du papillon .
Je suis en mission ainsi que Morrigan pour le compte de Kasuki Silfrid , Juge du garuda.

Morriagn m'avait dit que tu était des plus particulière.
Mais je vois que a vous deux vous former un sacré duo.

J'apprecie encore plus que nous soyons dans le meme camp.

Comme l'a dit Belgarath , nous n'avons pas le temps de rester ici.
Nous devons remettre notre rapport et de plus je crois que le seigneur Hadès nous attends.

Les deux spectres femelles s'amusaient bien .
Mais le temps de se regrouper et de rassembler les forces des enfers était venu.
Le monde allait découvrir la puissance des armèes d'Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue204/204Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:50

En sécurité dans la Guidecca, Agapée serait heureuse de rencontrer de nouveaux spectres. Dans ce rassemblement d’après sa stipendiée d’épouse, un spectre de niveau doré trônait dans la place. Il s’agissait effectivement de Natsuhi, croisée pour la première fois dans les Portes des Enfers. Maya avait bien remarqué que la belle s’était éloignée du groupe, restant aux côtés de la présence féminine. Sa fragilité touchait réellement la Française Morigène, lisant dans l’esprit de la déité grâce aux boucles d’Oreille. Son passé bien tourmenté, suffit à la bachelette pour adhérer à la brunette, craignant les Hommes à cause de pareille tragédie. Aucune femme ne méritait de subir ce genre de torture, l’abîmant de l’intérieur. Les sabres de chair détruisirent l’étincelante féminité humaine, une spectacle lui ayant été offerte lors de son nouveau souffle de vie. Bien acrimonieuse envers les individus mâles, un semblait percer le cœur d’adamantin de la superbe. S’agirait-il de Sir Kazuki ? Un éclat de rire intérieur, bien amère claironnait dans les vestiges de son esprit. Quel malheur ! Ses deux femmes se ressemblaient-elles à ce point ? L’une servant l’aimé inaccessible alors que l’autre s’amourachait de la Supériorité ! Des Destins jumeaux en perspective, amusant la bien vilipendée Machination assez triste de ce sort. Sa collègue méritait pleinement le bonheur; et avec l’assistance de son épouse frivole, ceci serait bien emballé et pesé ! L’aider dans la conquête, comble pour une demoiselle haïssant les Hommes. En parlant d’un des Juge des Enfers, Silfrid provoquait la curiosité de l’Immarcescible dryade, voulant en apprendre beaucoup plus sur le Garuda … Les preuves s’additionnaient, les doutes enflaient, le spectre féminin les décortiquerait à sa manière. Un peu comme les crevettes si on analysait au mieux l’image…

Arrivant donc près du Palais d’Hadès, la beauté regarda un peu les lieux avant de se concentrer sur les acteurs de ce funeste tableau. Morrigan ! Oh la Succube ! Fascinant la Jettatura Flavescente, Agapée découvrit les émois de la chair avec sa précieuse amie, lui servant de compagne pour faire diversion. Dans leurs précieux appartements, les esclaves se mangeaient presque pour goûter à sa peau diaphane, qu’aucun homme n’avait pour l’instant effleurer dans les profondeurs abyssales des Oaristys. La retrouvant alors en plein cours musclé de bonne éducation, la personnalité bien brune se mit juste derrière elle, la serrant au niveau de son ventre dénudé. Un sourire des plus clairs se fit voir, la comédienne aimant jouer les maris inaccessibles. Secrètement ce jeu Lesbien l’amusait, ne l’ennuyant aucunement pour que son plan n’échoue pas. Sa formidable compagne portait les boucles au bon moment, récoltant des informations intéressante sur la situation du Monde. La prêtresse aurait d’en bientôt un superbe cadeau, seulement une fois sa confiance totale acquise. Ses crocs se plantèrent sur sa nuque, son index blanc titillant le nombril chaud dans cette étreinte peu recommandable. Puis d’un geste sensuel et mesuré, la Machination murmura à son épouse :


« - Nous ne faisons que nous croiser, et depuis ta peau me manque ma douce ! »

Un baiser scella donc leur union, d’une profondeur extrême jouant entre obscénité et classe. La possession, un cycle des plus jouissifs pour qui maîtrise l’art du contact corporel. Se retirant donc des lippes vermeilles de son amour temporaire, Agapée se décolla donc de sa femme. Vu l’échange informatif que les deux avait, la sensuelle communiqua par télépathie à son ange démoniaque préféré :

* Rhadamanthe est avec Sir Hadès d’après ce que je sais. Il reste encore des spectres n’ayant pas encore participé au rassemblement spectral … Je doute que nous tous pouvons répondre à cet important appel.*

Puis ses yeux se portèrent sur Arcas, qui avait tenu compagnie à son adorée. Sa féerie plongeait Maya dans un monde virtuel, à la hauteur des espérances de la Machination. Et ce Belgarath … ses compétences au niveau de la magie captait l’attention de la manipulatrice d’âme, un véritable titan indépendant fier de ses capacités. Autant bien se comporter avec la dyade spectrale, et de discuter régulièrement avec les deux hommes. Castelion dégoulinant de sang attira de suite Agapée, se mettant alors aux côtés de ce cher Kyrian. Son minois bien mignon la rendait guillerette, et simplement le spectre sortit un onguent pour le mettre sur ses blessures. Morrigan, sa catin favorite ne se maîtrisait décidément pas !

« - Oh que tu es joli Toran ! Mais bon, avec cet onguent l’hémorragie cessera dans deux minutes. Seulement pour le nettoyage, je ne sais pas comment m’y prendre. »

Se levant pour saluer Arcas et Belgarath avec respect, la Machination se rapprocha de Natsuhi, s’inclinant comme un damoiseau bien noble. Le Coruscant malsain n’osa pas caresser la peau bien pâle de la brunette :

« - Je me présente, mon nom est Agapée de la Machination. Je vous ai déjà vu Spectre du Djinn. Et vous donc damoiseau ? Comment vous nommez-vous ? »

Se promenant à nouveau vers Kyrian, le Phoenix Noir aurait une belle surprise de la part du spectre de la Machination. Sans prévenir le jeunot, le sang bleu le tourna vers lui, avant de saisir son minois. Un éclair de malice traversa ses yeux, avant de murmurer :

« - Tu t’es bien comporté, tu mérites une bonne récompense .. »

Soudainement, un baiser juste sur ses lèvres lui fut donné, alors que par contact télépathique, la Machination lui demandait des informations sur Vaelastrasz. La beauté vérifierait la pertinence des dires de Kyrian, son corbeau espionnant le domaine de la Vigne. Sa bouche l’embrassait doucement, avant de se retirer tendrement, et de reprendre une attitude calme et mesurée.

« - J’aimerais faire connaissance avec chacun de vous, et je serais disponible pour la moindre parlotte mes chers compagnons. »

Acheva-t-elle, ses yeux luminescents traversant ses compagnons. Que leur réservait le Souverain ?
Revenir en haut Aller en bas
Castelion Toran

Castelion Toran
Messages : 132

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue265/265Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue253/253Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:00

Castelion, toujours sur les marches du temple n’avait de cesse de regarder cet horizon lointain qu’il cherchait à atteindre. Pourquoi cette envie perpétuelle de liberté, de s’éloigner de ces gens qui de toutes façons n’en avaient rien à faire de ce qui pouvait bien lui arrivé. Pourtant, s’il se référait à ce qu’avait dit le spectre du Djiinn, il aurait droit à des appartements… C’était peut-être là sa chance de salut, d’être enfin avec soi-même. Ce n’est pas tant que le spectre fuyait les autres mais les derniers heures ne lui avaient franchement pas donné du tout envie de les connaître.

Tandis qu’il commençait à évader son esprit hors de la douleur pénétrante qui s’enfonçait dans la chaire de son visage pâle, une voix se vit entendre derrière lui. C’était le chevalier du Phoenix noir. Il s’excusait de l’événement mais Castelion ne voyait pas en quoi c’était à lui de s’excuser. La femme… Elle, elle devait s’excuser, mais en était-elle seulement capable ? Il fallait une certaine force pour reconnaitre ses fautes et très franchement le basilic doutait qu’elle n’eut l’idée ni même la présence d’esprit d’agir avec élégance en demandant pardon… Trop fière, top orgueilleuse sans doute. Elle lui rappelait cette femme qui l’avait attaqué dans le dos avec un poison pour le tuer. Kyrian voulait voir la blessure, c’est vrai que le sang coulait sans fin entre les doigts et la paume du gantelet du surplis de Castelion. Raaaaaaaaaaaaaah et cette sale manie de le tutoyer à tout va dans l’irrespect le plus total, tandis que tous faisaient des courbettes mielleuses aux spectres féminin, attendant qu’elles ouvrent avec gentillesse et désir leurs cuisses au premier compliment. Le basilic en avait envie de vomir. Regardant Kyrian de son œil valide, il lui répondit sans aucune émotion.


Merci mais ne vous excusez pas, j’en ai à blâmer une autre. Mais… Ne me toucher pas.

Les quatre dernier mots avaient sans doute été dit un peu sèchement après réflexion mais le Basilic voulait garder sa dignité. C’était déjà assez frustrant d’être relégué au rang du « Tu ». Mais le pire était à venir. Lorsqu’une personne arriva totalement inconnu ni d’Eve ni d’Adam l’appelant par son nom. « - Oh que tu es joli Toran ! » Cette phrase provoqua un frisson glacial dans le dos du spectre. Il venait de comprendre. C’était comme être un joli chiot dans une vitrine. Objet d’attention soigneuse tout en étant familier… Castelion ne c’était jamais vraiment trouvé beau même si il savait que certaines femmes étaient attirées par lui. La personne partie aussi vite qu’elle était venue, déposant au passage un onguent. Revenant sur Kyrian, il poussa un soupir…

Laissez-moi… S’il vous plait.

Il fallait l’admettre, il était pieds et poings lier ici. Natsuhi dont il avait été mit sous la protection ou du moins, la tutelle, n’avait pas bougée le petit doigt, sans doute trop contente de retrouver son amie et d’être entouré par une chaleur « fraternelle ». Vite, vite, vite, qu’on en finisse avec cette réunion. Tel était le vœu du cœur du garçon.

De sa main droite, il prit l’onguent. Sa première envie était de le jeter loin en signe de rébellion comme si il jetait un affreux cauchemar qui n’avait que trop duré. Mais non, il valait mieux se dominer et ne pas perdre la face. Tôt ou tard, son heure viendrait. Le Spectre des rêves avait raison, il était le basilic, un serpent redoutable. Comme le serpent, il devait s’enrouler sur lui-même et garder sa chaleur, dépenser avec parcimonie sa chaleur et son énergie. Ne rien dire, observer, écouter, palper la moindre tension dans l’air… Un joli sourire se dessina sur les lèvres de Castelion. Un sourire plein de charme, de volupté, de sensualité le tout dans une élégante discrétion comme une perle que l’on entraperçoit par sa brillance en ouvrant à peine un coffre à bijou. Le garçon mit l’onguent sur la partie gauche de son visage. Affichant toujours son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue180/180Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue180/180Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:28

Alors que la petite troupe semblait attendre et attendre encore, Kelos arriva dans avec le plus grand silence possible, il avait survolé tout les Enfers pour enfin arriver ici, après tout une telle concentration de cosmos ne pouvait être que le point de rassembement où Kelos devait aller même si il aurait préféré se reposer et soigner sa blessure causé par la donnation de son sang mais il devait bien cela à son surplis. Le spectre regarda de façon rapide les spectres présent. Beaucoup de nouvelles têtes, il reconnu Kyrian de loin mais préféra rester en retrait. Il envlevit son casque aux formes inquiétente libérant ainsi ses cheveux bleu. Son regard de rubis continua de fixer tout ce joli monde.

"Je suis Kelos de la Corneille."

Et c'est tout, Kelos faisait subitement preuve de mutisme mais offrit aux spectres un sourire polit comme pour s'excuser. Il referma les ailes de son surplis dans son dos afin de ne pas gêner les autres et commença à ressérer son bandage au niveau du poignet droit, faut dire qu'il n'avait jamais été un pro pour se qui est de se soigner.
C'est alors qu'il vit le surplis de la succube bien que ele ne semblait pas vraiment prêter attention à lui signe que l'âme emprisonné dedans n'était pas réveillée. Tant mieux il ne voulait pas que cette furie de Lilith lui saute à la gorge. Le spectre de la Corneille vit alors le spectre du Basilic, celui ci semblait éviter tout contact, bha ce n'était pas les affaires de Kelos bien que se soit son ancien surplis. Au moins Kelos pouvait profiter d'être rentré en Enfer après une absence importante. Ce qu'il trouva étrange c'est de ne pas voir un seul Juge présent, en fait ce qui l'ennuyait c'était que à part Kyrian, toutes les autres têtes étaient définitivement inconnues pour lui, à croire qu'il c'était absenté un siècle.
Le saignement arrêté, kelos s'avança un peu plus mais resta à bonne distance de la Succube et donc des spectres vu qu'ils étaient tous dans un périmètre restreint. Maintenant il fallait attendre quelque chose mais quoi ? Kelos ne le saurait qu'une fois la dite chose arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue315/315Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:31

Je m'en veux mais je m'en veux pour ce qui lui est arrivé!! Si je lui avait pas attéri dessus, il serait pas blessé à l'oeil gauche!! Décidément j'en rate vraiment pas une moi!! Pourtant je l'ai pas fait exprès!! C'est Morrigan qui m'a lancé!! En plus je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir vexé. Je lui ai pourtant bien parlé!! Bon sang mais qu'est-ce que ça saigne!! Et tout ça c'est en parti de ma faute!! Mais surtout celle de Morrigan!! Elle va me le payer!!

Ah ça y est il me regarde!! Y a pas à dire sa blessure est vraiment grave. Si on fait rien ça va s'infecter. J'espère qu'il voudra bien que je le soigne!!

Merci mais ne vous excusez pas, j’en ai à blâmer une autre. Mais… Ne me toucher pas.

Je sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose en moi qui me fait mal. Je respecte sa décision mais... Je me sens triste et déçu... Il me dit que c'est pas à moi de m'excuser mais... C'est les quatre derniers mots qui me font mal. J'ai l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise du monde et de porter la poisse...
Je voulais tellement l'aider et il ne veux pas... Peut-être qu'il veux rester seul ou bien ça doit être moi.
J'ai les yeux qui commencent à me piquer et la gorge aussi... Non je dois pas pleurer!! Ca ferait trop plaisir à certains de me voir en position de faiblesse. Je dois pas flancher!!


D... d'accord!! Comme tu... Pardon!! Comme vous voudrez! Je respecte votre décision!!

Pfuuiii!!! C'était dur mais j'ai pas flanché!! J'ai tenu bon. Agapée serait... Mais c'est elle qui arrive!! Je doit me montrer encore plus fort!! Je veux pas la décevoir!!
Elle a sourit en me voyant. Moi aussi je suis content de la revoir car elle me manquait!! Tiens elle lui donne quelque chose à mettre sur sa blessure. Je suis rassuré maintenant que je sais que ça arrêtera de saigner quand il en aura mit.


Elle va voir les autres et revient... vers moi!! Je me demande ce qu'elle va me dire. J'ai pas fait exprès de... Je sais pas ce qu'elle me réserve mais je me sens en sécurité avec elle. Si il y a une personne en qui je peux avoir confiance et voir en cas de soucis c'est bien Agapée. Mais je sais pas quoi penser de son regard qu'elle me...
« - Tu t’es bien comporté, tu mérites une bonne récompense .. » Je sais vraiment pas de quelle récompense elle peux parler!! C'est vrai que j'ai été sage. Mais de quelle récompense elle parle? Ca peut pas être de l'argent... Alors...

Et sans comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve en train de recevoir un baiser... Pas un baiser sur le front ou la joue mais un baiser sur la bouche!! Je sais pas ce qui m'arrive mais je peux plus bouger, mes yeux pourtant grands ouverts sont vides. Je vois plus rien tout d'un coup!! Je vois seulement le regard d'Agapée et je ressens le contact de ses lèvres sur les miennes mais le reste... je ne le ressens plus. C'est comme si plus rien n'existait autour de nous... En plus je... j'ai chaud!! Terriblement chaud!! C'est la première fois que ça m'arrive!! Et soudain sans comprendre comment, j'entends sa voix dans ma tête qui me demande des infos sur Vaelastraz. Puis comme un rêve qui prend fin je sens ses lèvres reculer des miennes et le baiser se terminer!!

Je suis tellement encore sous le choc et hypnotisé de ce qui m'est arrivé que c'est la voix de Toran qui me ramène sur Terre!! Je le regarde et d'un signe affirmatif de la tête, je le laisse seul. J'aperçois alors Kélos mais je ne vais pas le saluer. Je sais aussi qu'Agapée attend que je lui donne des nouvelles de Vael' seulement il y a une chose que je dois faire!!

Si je le fait pas j'aurais l'impression d'être un moins que rien... Enfin pas un moins que rien mais que ce qui lui est arrivé est de ma faute. Or c'est pas vrai!! C'est la faute de Morrigan et il faut qu'elle s'excuse auprès de lui!! Et je m'en vais de ce pas lui dire ma façon de penser!!


Je sais qu'elle va me le faire payer très cher ce que je vais lui faire mais elle avait pas le droit de faire ça à Toran. Il lui a rien fait!!
D'un air décidé, je me dirige vers le petit groupe où elle est. Je sens tellement de tension en moi que j'ai l'impression que mon coeur va s'échapper de ma poitrine tellement il bat fort. Mais je dois prendre sur moi!!
Ca y est j'arrive à son niveau. Sans faire attention aux autres, je me mets en face d'elle!!

T'avais pas le droit de lui faire ça Morrigan!! T'avais pas le droit!! Il t'a rien fait!! Pourquoi tu m'as lancé sur lui??
C'est à cause de toi qu'il est blessé!! C'est de ta faute!!

Tu dis que mon éducation est à refaire et que je sais pas respecter les autres mais toi tu vaux pas mieux que moi!! Si c'était le cas tu serais allé t'excuser auprès de lui pour ce que tu lui a fait!! Et moi au moins quand je fais une erreur je l'avoue et je vais m'excuser!! Pas comme toi!!


Je suis tellement énervé que je sens mon cosmos qui augmente de plus en plus. Il a même des flammes qui commencent à danser autour de moi!! Tant pis si un juge arrive mais je dois lui dire ce que je ressens!!

Tu... Tu m'écoeures et tu ne vaux pas mieux que le plus idiot des habitants de cette planète!!! Et c'est toi qui devrais recevoir une nouvelle éducation!!

Ma colère a atteint un tel niveau que les flammes se sont concentrées sur moi et je suis complètement enflammé!! Depuis la mort de ma famille j'avais jamais été autant en colère pour quelqu'un. Je sais bien qu'elle ne va pas en rester là mais moi non plus je la laisserais pas s'en sortir tant qu'elle se sera pas excusé auprès de Toran. Et c'est pas le fait qu'elle ait du sang bleu qui va la sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Castelion Toran

Castelion Toran
Messages : 132

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue265/265Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue253/253Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:22

Etonnement, la réponse de Kyrian avait quelque chose de plus marqué et surtout, de plus respectueux par rapport aux autres spectres. Un petit « vous » n’était sans doute pas grand-chose mais marquait une certaine forme de respect de l’autre. Envisager un tutoiement était bien évidement possible mais pour Castelion, cela ressortait d’abord d’un sentiment personnel où de quelque chose d’intime comme l’amitié, un Fère d’arme… Pour l’heure aucun cas de ses derniers cas de figure ne c’était présenter et le Basilic préférait donc marquer ses distances. Le Phoenix noir semblait assez émotif dans ses paroles, peut-être était il plus sincère que les autres ou tout simplement inquiet.

Le plus surprenant fût sa réaction suivante où, rejoignant la cause de « l’accident » le jeune homme se décida à forcer la femme à faire des excuses. C’était une attention très touchante et la première réaction de Castélion eut été d’intervenir pour l’empêcher de faire cette demande à Morrigan. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Basilic jugeait que si la succube présentait des excuses, elle ne le ferait pas avec franchise étant donné qu’elle serait contrainte pas Kyrian. L’excuse n’aurait donc aucune valeur. Cependant, en réfléchissant à sa stratégie d’attitude à adopter et donc d’intervenir le moins possible, Castelion ne le retint pas. Se levant en tenant toujours l’onguent imbibé de sang, le Basilic revint dans la salle, se faufilant avec discrétion vers les ombres. Il s’appuya contre une colonne espérant qu’il n’y aurait pas un deuxième envol du phœnix au travers la salle. Dans le font Castelion n’avait sans doute été qu’un déclencheur entre les sentiments enfouit de Kyrian et de Morrigan.

Le serpent attendit donc dans son coin pour « voir » la suite de son œil viable. Castelion resta un moment en appuie, sa vue se trouvait légèrement à cause du sang perdu en abondance. Il sentait encore la douleur mais elle s’atténuait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue140/140Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue260/260Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptySam 5 Avr 2008 - 17:02

N’ayant réellement regardé ou elle visait, s’assurant juste que cette balle ferait son Strike sur l’irrespectueux surplis du Basilic, la Succube n’avait guère prit le temps de voir que son vieil ami était sur la trajectoire. Heureusement, bien habitué a ses frasques, l’une des rares personnes qu’il toléré près de lui de part son originalité, Belgarath esquiva facilement se lancé digne des plus grands sportif de l’histoire grecque, a croire que Morrigan avait déjà pratiqué le javelot ! Pourtant, dans son ancienne vie, la noble avait plutôt pratiqué l’équitation, et depuis qu’elle avait accédé au rang spectral, il s’agissait de l’un des rares plaisirs qui lui manquait réellement, toutefois compensé par le seul qui domine vraiment sa vie, consommé avec une somme d’esclave assez impressionnante ! Le sourire de sadique qui dominait le faciès de l’égérie n’avait guère disparut alors qu’elle pouvait entendre la chute de son boulet, fière d’être parvenu a vengé son amie pour toutes les contrariétés que lui avait fait subir ce spectre débile ! Mais qu’a cela ne tienne, il y aurait probablement revanche de la part de ce serpent stupide et elle devrait faire très attentions a elle-même. Ainsi donc, la Magie répondit a la petite provocation de sa consœur Succube, sorte de jeu de mot savamment huilé entre les deux, après tant de conversation dans la seconde prison, ce n’était guère étonnant de découvrir cette complicité, simplement que Morrigan ne lui avait pas sauté dessus. Mais personne n’était capable de comprendre celle qui fut dans la cour du roi Soleil, car au fond de son être, la blessure d’avoir perdu l’être chérie au combat était toujours présente. Contrairement a Belgarath, elle n’avait cependant pas recherché a retrouver son âme, car elle ne voulait pas savoir ce que le sort avait put lui réservé. Elle savait bien que lui recherché son aimée, mais le seul moyen d’y arrivé était de devenir Juge, ayant ainsi accès au dossier. Sans cela, il fallait fouiller toutes les prisons et le Guidecca de font en comble, ce qui rendait cette tache bien plus que fastidieuse ! Il expliquât d’ailleurs pile au moment ou elle y pensait qu’il avait besoin de faire quelque chose seul aux enfers. Son visage retrouvant un air plus grave, presque inquiète, elle répondit a sa question d’une voie assez monocorde histoire de masqué ses sentiments

« Je ne sais pas trop…Le temps qu’Hadès Sama fasse son discours et nous donne ses nouveaux ordres, mais il semble recevoir les trois Titans des enfers avant…Sa risque donc de trainer un peu… »


En temps normal, elle aurait ajouté sur le ton de la plaisanterie que lui et Nat aurait bien du mal à garder leur calme dans cet assemblé, eux qui préféré la solitude a la foule, mais le fait de savoir Belgarath encore dans ca quête perdue d’avance était comme une blessure, réveillant peut être la souffrance de savoir qu’elle y avait renoncé depuis des lustres, préférant montrer l’image d’une femme forte et arrogante, ne se refusant jamais rien. Pendant cette période de doute, Arcas se présenta et affirma qu’elle formait un duo assez spécial avec Nat ! C’était le moins que l’on puisse dire ! Car malgré leur opposition sur beaucoup de point, les deux jeunes spectres se rejoignait sur pratiquement tout finalement, et était plus proche encore qu’elle ne le laissait paraitre…Pas comme Agapée non, c’était encore quelque chose de différent. Chacune comprenait les véritables souffrances de l’autre sans les connaitrais et travaillé a les estompés derrière des masques d’indifférence. Le Papillon ne semblait pas vouloir également resté longtemps, mais sa majesté le sombre monarque était le seul à pouvoir décidé de combien de temps ils resteraient ici, et n’appréciant guère de se répété, la Succube ne pipa mot pour répondre au papillon. Non, elle n’aurait de toute façon put le faire, car son esprit était ailleurs…Dans ses souffrances et celle de ses proches. Un comportement de démone pour un esprit simple et vivant. Personne ne fut réellement capable de la connaitre, sous ses sous-entendu peut catholique et ses manières peu développé pour quelqu’un de la cour, mis a part Belgarath et Natsuhi. Les savoirs en souffrances ne lui plaisait guère, pas plus que lorsqu’elle recevait des mauvaises nouvelles d’Agapée. Le fait de la savoir entichée de l’étoile forte et violente ne la rassurait pas. Rhadamanthe était réputé pour être quelqu’un d’instable. Certes, il devait être puissant et guère avare dans l’effort, le genre d’homme que l’on apprécie dans sa couche, mais il devait être quelque peu trop violent…M’enfin, ce n’était pas son problème, mais elle ne parvenait réellement à s’en détacher, comme si quelque chose ou quelqu’un l’en empêchait ! Reste de sentiments humains ? Allez savoir…En tout cas, cette morosité apparente disparut entièrement en sentant deux doucereuses menottes venir toucher son ventre plat. Un contact qu’elle aurait reconnu entre mille, bien trop doux pour être niez ou oublier. Agapée était enfin de retour, et cette fois ce ne serait pas seulement un croisement, ils pourraient enfin partager quelques moments ensembles…M’enfin tout était relatif vu le nombre de personnes présente…Quoi que, organisé une petite orgie ne serait pas pour déplaire a la Succube, surtout avec autant de monde ! Mais soit, se laissant aller dans les bras de son chérie, l’icône se reposa un temps sur son torse, posant ses mains sur les siennes. Oui, sentir ses crocs sur sa peau lui donner l’impression d’avoir affaire a un vampire, ce qui représenté le risque et était quelque peu excitant…

« Mais pas autant que m’on manquer tes attentions très cher. Dommage, nous ne pourrons profiter d’un peu de temps en intimité, mais tu ne paye rien pour attendre… »


Se retournant, elle offrit de bonne grâce ses lèvres écarlates de démone au sienne, appréciant toujours se montré désiré devant tout le monde. Oubliez le malaise ressentit quelques secondes plutôt, la Succube étaient a cet instant dans un autre monde. Mais en même temps, elle savait bien qu’Agapée n’offrait rien sans rien, et que cela dissimulé forcement quelque chose…En effet, comme a son habitude, l’échange d’information se faisait dans les moments ou les autres, trop obtus d’esprit, ne pouvait l’imaginé ! Agapée lui siffla par contact télépathique que Rhadamanthe se trouvait avec Hadès et qu’il doutait que tout les Spectres participerait a ce rassemblement…Heureusement ! L’on étouffait déjà à une dizaine, alors avec cent huit étoiles, se serait un véritable cauchemar ! Puis le Janus se décolla d’elle avait d’aller voir les autres protagonistes. L’épisode le plus drôle fut probablement quand elle parti embrassé Kyrian, lui demandant probablement des informations sur quelqu’un…Il était tellement surprit le petit, qu’il ne pouvait comprendre qu’elle n’avait aucun intérêt pour le chevalier noir autre que celui de lui soutirer des informations. C’était intéressant, cela rendait se déchet utile, la cause supérieure de leur association étant le seul but a fixé et atteindre, il ne fallait en aucun cas s’en détourner, sous peine de…Prendre moins de plaisir ! Quelque chose vint toutefois la perturbé : l’entrée de Kelos. Il faisait quoi lui ici ? Question idiote, il venait pour le rassemblement comme les autres ! Mais sa seule présence semblait perturbé son Surplis, comme si quelque chose s’agitait dedans, elle le trouvait plus lourd…Déjà qu’il n’était pas sexy, alors s’il prenait du poids au contact de certaine personnes…Pire encore, elle avait l’impression que l’on essayer de prendre le contrôle de son corps a sa place. Mais pour qui se prenait se surplis ? Une voix interne qui lui répété « tue le ! » constamment ! Mais Morrigan n’obéirait pas, par fierté ! Fermant les yeux quelques secondes et se massant les tempes, la Succube parvint cette fois à contrôler cette voie, mais cela durerait t’il ? Il lui faudrait être excessivement prudent avec ceci…Peut-être que Kazuki en savait plus sur ce problème ? Elle lui en parlerait si possible la prochaine fois qu’elle le verrait.

Perturbé par cette apparition subite d’une nouvelle entité dans son corps, elle ne prêtât attention a Kyrian que lorsque se dernier arriva a sa hauteur ! Il semblait en colère et remonté contre elle…Hum, elle aurait était seule a seule avec lui, elle lui aurait probablement sauté dessus pour profité des ardeurs de ses flammes noires…Mais entre les perturbations de son esprit et le fait qu’Hadès devait bientôt venir, ce n’était guère le moment de faire cela ! Il lui fallait donc trouver un moyen de calmé les ardeurs chauffés au braises de Kyrian, pourtant il était le pompier normalement, celui qui éteignait les feux de broussaille et pas les allumé ! Pire que tout, voila que Toran se rapprocher pour observer la scène…Mais qu’elle misère !

« Tu fais peur c’est dingue…Mais comme mon mari t’aime bien, je suis disposée à t’offrir un petit cadeau en guise d’excuse pour t’avoir utilisé pour punir un autre ! »

Et sans criez gare, voila qu’elle embrasse Kyrian ! Ce dernier venait de se faire embrasser par deux filles différentes sur même pas cinq minutes et deux fois sans s’en rendre compte ! Ca ne dura pas très longtemps, mais après cela, curieusement, elle parti s’asseoir dans un coin pour joué avec une pierre, l’apparition de Lilith dans son corps étant quelque chose qu’elle tolerait très mal…
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue230/230Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue208/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:20

Les ordres de Kazuki avaient été clairs, se rendre à Giudecca pour le rassemblement des Spectres. Le Dieu des Enfers Hadès voulait parler à ses Serviteurs. En effet, depuis la fin de la Guerre Sainte, Haka ne se souvenait pas d'avoir vu le Maître du Royaume des Enfers parler avec ses Spectres, et il fallait le faire. La majorité ne savait plus quoi faire, ne savait pas où aller. De plus, une évalution des forces des Enfers était indispensable en ce moment.

Ainsi le Balrog se dirigea jusqu'au lieu indiqué par le Juge du Garuda. Entretemps, il prit soin de se diriger dans son Temple, la 1ère Prison des Enfers, afin de prendre une cape et de la poser sur lui, cachant ainsi son armure légèrement brisée. Il reprit ensuite immédiatement la route vers Giudecca, se concentrant sur les plusieurs cosmos de spectres qu'il sentait afin de trouver rapidement le bon chemin. Mais, de toute façon, il connaissait plutôt bien les Enfers, même si ils n'avaient jamais put visiter certains lieux.

Pendant tout le chemin, il ne cessait de penser aux paroles de Kazuki. Hadès désirait le voir ... Pourquoi ? La question résonnait dans l'esprit du Spectre, mais il ne trouvait toujours pas de réponse. Peut-être au sujet des derniers évènements au Sanctuaire d'Athéna ? Car Haka fut l'un des derniers Serviteurs d'Hadès à sortir de ces lieux en vie. Mais si les questions d'Hadès étaient les mêmes que celles de Kazuki Silfrid au sujet du Dieu du Sommeil Hypnos, Haka craignait bien ne pouvoir satisfaire les demandes du Sombre Monarque. Personne ne savait plus rien sur Hypnos, et Haka, qui était censé en savoir plus, ne pouvait informer plus que ce qu'ils voulaient.

Haka arriva donc devant Giudecca. Il sentait le cosmo des Spectres présents. Un grand nombre de Serviteurs d'Hadès s'y trouvaient, attendant patiamment l'arrivée du Sombre Monarque. En effet, Hadès ne semblait pas être pour le moment présent, mais le Balrog ne doutait pas que ce ne serait qu'une question de quelques instants. En même temps, il était content de savoir qu'il n'était pas en retard. Le Sombre Monarque aurait sûrement peu aprécié que le Balrog arrive en plein milieu du rassemblement et l'interrompe.

Son regard se posa sur les plusieurs Spectres présents. Haka n'était pas du genre à parler juste pour le plaisir de discuter. Ses paroles étaient courtes mais toujours importantes. En effet, le Spectre était très peu bavard et ses sentiments semblaient cachés dans tous les coins oubliés des Enfers. En tout cas, il n'était pas facile d'en voir un lorsque le Spectre ne se battait pas.

Ainsi, le Juge du Balrog resta tranquilement seul, parmis tous ces Spectres. Son armure était cachée par une épaisse et belle cape grise. Se tenant les yeux fermés, il essayait de se concentrer sur les cosmos présents ici, ou qui se rapprochaient. Et ce fût à ce moment la qu'il sentit une grande puissance. Sa réaction fût immédiate. Ouvrant rapidement les yeux, il comprit qu'il s'agissait d'Hadès en personne. Il ne se souvenait pas souvent d'avoir sentit le cosmo du Dieu des Enfers, mais la puissance qu'il dégageait ne trompait pas. Personne en Enfers possédait un cosmo aussi puissant que celui-ci. Un cosmo à la fois sombre et pourtant chaleureux, une force qui laissait les Spectres en sécurité. La puissance du Sombre Monarque était d'une agressivité calme. La puissance dégagée montrait une force éxtrèmement puissante, et pourtant elle semblait si calme, n'ayant besoin d'être dévoilée qu'en cas extrèmes. La force d'Hadès était paradoxale.

Lorsqu'il comprit que le Sombre Monarque allait arriver en ces lieux d'ici à quelques secondes, Haka posa un genou à terre et ferma les yeux, attendant patiamment que son Dieu arrive, montrant ainsi une nouvelle fois toute sa loyauté envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue204/204Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:24

Kyrian ne cessait de combler la Méphistophélique bâtarde, vile Jettatura aux prunelles assassines. Se faire passer comme une douce personne aux imbéciles l’amusaient pleinement, seulement les nouvelles actions de Toran ne manquèrent pas de la faire saliver intérieurement. Quel Basilic ! L’apprentissage ou la redécouverte de la sensualité sanguine exalterait ses sens et lui donneraient un autre point de vue sur le Monde Infernale. Manipulatrice aguerrie, son immobilité ne s’altéra point malgré la colère de l’Oiseau de Feu Maudit. Celui-ci s’opposait à sa femme Morrigan, qui s’en sortirait malgré tout. N’était-ce pas le talent de la Succube ? Trouve une solution providentielle dans les pires problèmes ? Grâce au dialogue de Morrigan, Agapée pouvait en apprendre davantage sur les fluides de ce monde, et surtout des informations anodines mais salutaires quand on savait en faire bon usage. D’ailleurs son épouse bien maligne sut calmer les ardeurs brûlantes du garçonnet, en lui offrant un langoureux baiser. Ses deux mains sur sa taille, l’albâtre vénéneux se promena donc vers l’adorable brun, sauvagement embrassé par deux fois.

« - Décidément mon petit ce souci est réglé ! Maintenant que tout semble redevenir calme, je te prie de te mettre à genou pour mieux servir ton Seigneur, Kyrian. »

D’une voix grave et suave, afin de tempérer l’outrecuidant guerrier de sa Majesté démonique. En réalité, la machination s’était si facilement attachée à ce petit être, vigoureux mais d’une naïveté indomptable. Ses deux mains se mirent donc sur les épaules du Porteur de surplis, avant de baiser son front chastement, comme un père le ferait à son enfant. Chic et élégante dans ses vêtements, les signes ostentatoires agaçaient la venimeuse créature à la peau luminescente. Abandonnant alors ses gestes, ses yeux clairs retrouvèrent donc Haka, qui l’aperçut grâce aux boucles d’Oreille. Le spectre Céleste fixait donc le Stellaire talentueux, sans essayer de broncher. Le marmoréen fouetteur se mit donc à genou gardant un silence des plus impressionnants. Aucun de ses traits ne semblaient prendre vie sur son minois imperturbable, chose qu’appréciait la joliesse. D’ailleurs, ce dernier semblait être l’opposé de Crios, qui rougit à leur bref contact. Délicatement touchée par cette chaleur des plus passionnantes, Agapée se doutait bien que le Titan n’y avait plus goûté depuis quelques temps. Caressant la soyeuse idée de se rapprocher de lui pour converser en toute franchise, avec une autre personne que Natsuhi ou Morrigan.

Soudainement, un message fut transmis dans ses pensées abstruses, avant d’ouvrir délicatement sa bouche voluptueuse. Était-ce donc Rhadamanthe qui s’entretenait avec elle ? Soupirant un léger moment durant l’ordre donné, la belle prit soin de noter les détails. Knouge et Vaelastrasz devaient revenir dans la Guidecca, ainsi que les spectres manquants à l’appel. Puis lui vînt le compliment sur ses capacités. Un peu amère, la joliveté ne fanait pas, ainsi que sa parlotte suave et tendre. La Protectrice savait quoi répondre à cet instant, jouant la docile pour ne pas s’attirer les foudres des Hautes Sphères. L’obséquieuse lénifiait son aspect obéré, avant de répliquer avec un calme infini et une tendresse en demi-teinte, caractéristique de sa voix mélodieuse, par la voie télépathique.


* Monseigneur vos ordres seront suivis. Je me presse pour ramener les prochains spectres vers la Guidecca et je me rends donc dans le domaine pour les chercher ainsi que ceux qui manquent. Votre compliment résorbe les mauvaises énergie. Merci ma Majesté, ma fidélité vous est acquise …*

Ne mentant pas pour une fois, la descendante se retourna donc vers l’Onirisme, avant de lui murmurer :

« -Je me rends donc en dehors de la Guidecca pour ramener nos derniers compagnons. Je sais que vous allez ordonner les rangs … »

Saluant tout le monde, l’incarnation vénéneuse quitta donc les lieux sans demander son reste. Son cœur s’étendait tel un oriflamme tenu par un Lampadophore. Son corbeau quant à lui se percha sur un arbre, en attente des ordres de sa déesse imparfaite. La déité maîtrisant admirablement les dimensions créa donc un portail, pour tomber chez Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue315/315Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue200/200Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:35

Mon corps toujours entouré de flammes brûlantes et crépitantes, je lui fais toujours face. Ma colère ne se calme pas... Oh non et même pire elle s'intensifie de secondes en secondes rendant mes flammes plus ardentes!! Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait à Toran. D'ailleurs lui semble se mettre dans un coin afin de voir la suite des evènements. Sans doute pour ne pas être à nouveau la cible d'un autre accident dont je ferait l'objet!!

Connaissant Morrigan, je m'attends à une autre représaille pour me punir de sa part. Et je sais que cette punition sera plus sévère que le simple lancer dont j'ai fait l'objet!!

« Tu fais peur c’est dingue…Mais comme mon mari t’aime bien, je suis disposée à t’offrir un petit cadeau en guise d’excuse pour t’avoir utilisé pour punir un autre ! »

Hein? Mais elle se moque de moi en plus!!! Et si elle pense que son petit cadeau va suffire pour l'excuser envers Toran, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au doigt de pied!! En plus c'est pas à moi qu'elle doit résenter ses excuses mais à.... à....

Sans que j'y attende, la voilà qui m'embrasse!! A nouveau je me sens paralysé mais ma colère disparait et sans que je fasse quelque chose mon cosmos s'apaise comme s'il se mettait en fonction "repos"!! Pas de doute c'est le baiser!! Ca a le don de me rendre aussi doux qu'un jeune poulain qui vient de naître!! En plus j'ai eut la même réaction quand Agapée m'a embrassé tout à l'heure!! Et je ressens une chaleur en moi mais c'est pas mon cosmos... c'est... mon coeur et il s'emballe!!
Ca y est le baiser est fini!! Mais pourtant je ne bouge pas. Mon regard reste fixé devant moi tandis que j'entends les pas de Morrigan s'éloigner de moi.

« - Décidément mon petit ce souci est réglé ! Maintenant que tout semble redevenir calme, je te prie de te mettre à genou pour mieux servir ton Seigneur, Kyrian. »

Cette voix me fait revenir à la réalité. Je secoue un peu la tête et vois Agapée qui se tient devant moi. Agapée, mon deuxième papa-maman!! Comme pour acquisser ses dires, je fais "oui" de la tête. Je ne veux pas la décevoir.
Je sens ses deux mains se poser sur mes épaules et sentir sa chaleur rassurante, si familière et réconfortante me fait du bien. Puis je ferme les yeux le temps de sentir ses lèvres déposer un baiser sur mon front.
Puis je la vois s'éloigner et se diriger vers Haka que j'avais même pas remarqué. Il a du arriver il y a quelques minutes. Elle lui dit quelque chose puis disparaît. J'espère qu'il va rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue176/176Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue206/206Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue280/280Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:14

Les spectres se regroupent de plus en plus. C’est étrange mais je n’aime pas du tout cela. Ce n’est pas le fait qu’il soit des spectres qui me dérange mais qu’ils sont majoritaire des hommes. Où lala, je vais devoir me maîtriser un maximum. C’est Hadès qui à demander ce rassemblement mais en ce qui me concerne, je trouve qu’on ressemble plus à un troupeaux de mouton qu’autre chose. Mon ami me répond et je souris. Je ne voudrais pas qu’on fasse du mal à mon éléve non plus. Je vis le spectacle mais cela ne m’amuse pas du tout… Je garde un œil sur ce qui se passe avec le corbeau. Hum… je dois reconnaître que la déesse de l’amour et de la beauté est vraiment digne de porter son rang mais elle semble se délecter de la présence du juge là-bas. Elle est vicieuse la grande mais je me demande comment le juge des Enfers va réagir. Va-t-il se laisser courtiser par la belle déesse ? Ou bien repoussé ses pulsions pour nous rejoindre à la réunion. Même si je me demande si il le sait. Enfin… Belgarath m’adresse la parole et je l’entends. Je semble absente pendant pas mal de temps avant de redescendre sur Terre.

« - Pardon, excusez-moi du retard. Pour vous répondre, c’est sa majesté qui nous à demander donc nous devons attendre. «

Je vis au loin. Je ne compris pas de suite ce qui s’était passé. Je regarde ensuite Kyrian qui semble s’être énervée. Et bien ma foi, cela promet. Si Hadès nous voit ainsi, je doute qu’il soit content. J’avais pas tout suivit. Je suis totalement déconnecté. J’entends les paroles du papillon et j’hoche la tête sans rien dire de plus. En fait, j’avais rien à dire. C’est alors que je ressens un cosmos s’approcher et je tourne la tête. Me trouvant aux côtés de ma tendre amie, j’observe Agapée que j’avais déjà vu à l’entrée mais étrangement, je n’avais plus peur de l’approcher et je manifeste un sourire devant la scène. Je semble être dans la lune. Après tout, je porte bien mon surplis et mon étoile. J’espérais que la déesse Artémis ne me retirera jamais l’étoile qui me jalouse pour porter un tel surplis. J’hoche la tête et souffle quelques mots

« - Au plaisir de vous revoir »

Je n’avais rien de plus à dire et je reprends ma visite du monde. Je sens qu’un autre cosmos s’approche mais je suis tellement prise dans les nouvelles du royaume d’Aphrodite. Aphrodite semble s’amuser avec le juge mais je me demande où est passé Dionysos ? Je suis réveillé par le départ d’Agapée. Décidément, Hadès risque d’être surpris. Sans oublier que Kazuki me semble pas revenir… Je sens que je vais me coltiner tout le travail mais cela ne me dérange pas car il me laisse beaucoup de liberté et j’en profite pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:12

Tout ce monde, beaucoup trop d'animation à mon gout, j'étais un spectre et pourtant je détestais le comportement de la plupart d'entre eux. Il y avait ce je ne sais quoi de laxisme dans les troupes de mon seigneur qui m'énervait au plus haut et alors que Morrigan me demandait d'être patient... c'était l'impatience qui montait en moi, et je me reculais alros un peu plus de ces scènes de débauches et de ces nouveaux arrivants.

Il est vrai que quand j'étais seul avec Morrigan il nous était arrivé de nous retrouvé lors d'orgies et c'est surement là que nous aviosn passé nos meilleurs moments... elle surprise que je ne succombe pas à tout les charmes qu'elle possédait et qu'elle posséde encore aujourd'hui... et moi surpris de voir avec quelle facilité elle se laissait abordé par des hommes mais elle m'avait une fois laissé sous entendre pourquoi... chacun sa méthode pour essayer de noyer ses fantômes...

Décidément, tout ce qui se passait me laissait de marbre, je ne ressentais aucune émotion... mais comment la plupart des protagonistes pouvaient se dire défenseurs d'Hadès en agissant de la sorte les uns contre les autres, de veines querelles... je comrpenais maitnenant mieux pourquoi le sombre monarque était si noir... tout ce monde autour de moi... non je n'en pouvais vraiment plus, s'était trop!

Je pris alors ma canne qui était à ma ceinture et je dessinna discrétement un pentagramme d'environ 1mètre de diamètre autour de moi... lorsque je ferma le cercle, ils ont put alors tous voir ma puissance se développer, ma magie prendre de l'ampleur, le boule d'énergie gravitant autour de mon armure doublèrent de volume et fusionnèrent avec mon surplis qui brillait alors de mille et une couleur... mes yeux aussi changèrent de couleur, un regard froid et sans aucun sentiment mais pourtant des pupille orangée comme les flammes...

Je frappa alors ma canne surt le sol et un grand vent balaya l'assemblée, chacune des branches de l'étoile de la magie dessinée à même le sol brillant d'un élément... oui je n'éaimais pas être remarqué, mais là c'était trop, même Haka ne semblait ne pas vouloir agir ainsi je pris les choses en main... ma voix était puissant et glaçiale, même un juge aurait put sentir son dos se glacer...

"Arrêter tous! Spectres! mes frères! quel comportement voulez ous donc montrer à notre seigneur bien aimé? Ne sommes nous donc que synonyme de débauche, de cruauté et d'indiscipline! Ne savons nous donc pas nous riasoner nous même, sommes nous toujours obligé qu'un juge intervienne?! Si el Seigneur Hadès venait en cet instant, que verrait il? Des troupes?... ses torupes entrain de se battre mais entre elle! Après ne vous étonnez pas que les Ases ou même les Saints nous considère comme des adversaires de peu di'ntérêt! Nous avons certe chacun nos différence, et je ne remet pas en cause que des conflits peuvent éclater et je suis désolé de gacher votre petit fête qui deviendra sous peu un bain de sang si sa continue, mais comportez vous tel que vous êtes lorsque nous sommes tous ensemble, des spectres de notre Seigneur! Hadès sama! Et si certain d'entre vous ne me connaissent pas, je me nomme Belgarath, spectre de l'Aurlne de l'étoile céleste de la magie! Maintenant à vous d'agir comme bon vous semble mais pensez à me sparoles et si l'une d'elle ne vous a pas convaincu alors après le guerre qui se prépare je suis prêt à affrotner n'importe lequel d'entre vous! Il y a peu j'ai combattut un Saint d'Athéna, le phénix et malgré toute la haine et le dégout qu'il m'inspirait il m'a montré sa volonté de se battre pour sa Déesse et il a erdu face à moi ca ril n'a voulu finalement se battre que pour son propre compte, sa cause n'était pas juste... vous tous ici vous vous battez pour vos intérêt personnels au lieu de vous battre pour Hadès sama... Batttez vous pour votre Dieu et vous vaincrez, battez vous pour vous et vous mourrez..."

Je me tue, les flammes et les glace qui entouraient mon cosmso se disspèrent, je frappa le sol une nouvelle fois de ma canne et une table de pierre apparut, une table ronde avec autour autant de sièges que de spectres présents libre à eux de s'y asseoir mon pentagramme se dissipa, le silence régnait en Hadès, je rangea ma canne et le calme s'empara à nouveau de moi... je regarda le ciel et pensa à celle que j'avais perdue l'espace d'un instant je révais à la retrouver... oui j'offrais un combat à celui qui n'était pas d'accord, nous allions voir si les spectres avaient compris mon discours et refuserait un tel combat illogique. Tester la fidélité des spectres envers Hadès, tel était une bonne chose selon moi...


Dernière édition par Belgarath le Lun 7 Avr 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castelion Toran

Castelion Toran
Messages : 132

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue265/265Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue253/253Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:00

Castelion avait trouvé un petit siège qui lui convint parfaitement. Un coin obscur, sombre, dont personne ne voulait, un peu comme lui d’ailleurs. S’assaillant, sur le siège, le garçon observait de loin la scène. Autant la réaction de Kyrian semblait noble, autant sa détermination était égale à la résistance du papier sous la pluie. Il à fallut un simple baiser pour lui faire courber l’échine comme un gentil petit animal. C’était pathétique… Etait-ce là la fameuse détermination des guerriers des enfers ?

La douleur était toujours là, présente et pernicieuse comme un couteau s’enfonçant dans le visage. Le sang avait diminué certes mais coulait toujours. Avec adresse, Castellion mit son casque, se servent de l’appuie de ce dernier pour maintenir l’onguent contre sa joue. Un gout étrange se fit alors sentir dans sa gorge, un gout violent mais subtil, comme un miel onctueux dans la bouche. La rage ? La violence ? Non, ce n’était pas un sentiment, c’était bien réelle… Le poison… Etait-ce le fait de revêtir complètement son armure ? Le sentiment de colère, la douleur ? Un long frisson parcouru le dos du Basilic. Un sensation de picotement à la base de la nuque, qui descendait sensuellement le long de l’épiderme et sur la colonne vertébrale. L’œil sain se posa sur Morrigan, Natsuhi et l’étrange Agapée, l’iris rit une forme verticale comme celle de la vipère pour les regarder. Morrigan, celle qui lui avait fait du tort, Natshui, se tutrice qui semblait tendue et désintéressé de se qu’il advenait de son élève et Agapée qui embrassait aussi bien homme et femme et rendait Kyrian aussi benêt qu’un enfant à son premier baiser. L’iris redevint rond. Castelion n’entendait rien à ce qui se tramait ici. Quelque part, il s’en fichait puisque de toute façon il ne comprenait rien aux réactions présentes ce qui rendait la scène digne d’un fantasme chimérique. On se serait cru dans une petite bulle ou les acteurs étaient eux aussi dans leur bulle. Se faisant, Castelion ne pouvait pas sortir de la première sphère ni rentrer dans la seconde, un peu comme prisonnier entre deux parois invisible. Evidement c’était un inconvénient mais d’un autre côté, cela le rendait plus indépendant et donc plus libre de ses action. Si tout le monde se fichait de son sort, il ne pouvait espérer aucune aide mais d’un autre côté, il pourrait se faufiler ici et là sans éveiller les soupçons.

Le jeune homme sentit son cosmos fluctuer en long anneaux sinueux, l’entourant presque de façon charnelle. Loin de subir la constriction des serpents géant, c’était comme si il s’enroulait sur lui-même. Ses mains glissèrent le long de ses bras pour remonter, emprisonnant sa cage thoracique comme si il croisait les bras. Le mouvement était lent comme si le surplis était une vraie peau, orant donc une centaine nudité dans un geste sensuel. Mais bien sûr les autres ne pouvait voir la qu’un homme croisant les bras sur son surplis. Il aurait fallût une certaine sensibilité de peau et une âme subtile pour déceler cet instant ou la conscience du surplis et de l’homme se fondait comme un couple faisant l’amour. La peau contre l’armure devenait, dans la conscience de Castelion, une peau contre des écailles, puis lentement, une peau se fondant dans l’autre pour n’être qu’un.

Le spectre de l’Arlaune prit la parole, il avait le sens du spectacle et parlait bien…. Bien trop... Faisant étalage de sa victoire comme un pan faisait la roue et surtout, remettant en cause l’allégeance de chaque spectre présent. Il devait avoir le don de se faire des amis. Comme si tous les spectres présent ne se battaient que pour leur propre intérêt… Qui était-il pour juger des autres ? L’ivresse de sa victoire avait-elle altéré son jugement au point de vouloir presque défier tout le monde ? Qui méprisait l’autre dans ses paroles ? Et si on n’adhérait pas aux paroles du spectre il préférait les combattre plutôt que d’exposer des arguments viables… Le pire était qu’il disait qu’on ne devait pas se battre entre nous et était le premier à vouloir le faire si on était pas d’accord avec lui… Laissant le donneur de leçon dans son argumentation, le Basilic se souvenait de ses hauts politiques se déclarant les meilleurs du monde pour que la plèbe les félicite… C’était à se demander s’il combattait vraiment pour Hadès comme il se targuait de le dire.

Castelion attendit donc toujours que cette réunion commence dans son coin comme il l’avait fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue390/390Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue378/378Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Rassemblement des Spectres Left_bar_bleue300/300Rassemblement des Spectres Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:31

Une certaine tension semblait régner au sein du domaine de Giudecca, le fait de réunir tous les Spectres en un seul endroit n'était peut être pas une bonne idée, mais si ils se concentrent uniquement sur leur cause, et sur leur présence ici alors ils ne devraient pas y avoir de problème ...
Quelques Spectres manquaient à l'appel, Radhamanthe est allé en chercher quelques uns, et a envoyé son bras droit en chercher d'autres, mais tant pis, il fallait commencer cette réunion, si ils nous rejoignent ils seront quand même au courant de toute façon ...


Le Seigneur des Enfers en personne sortit du Temple qui hornait le domaine de Giudecca afin d'accueillir ses fidèles guerriers ... Et même si il en manquait quelques uns, ils étaient plutôt nombreux ...
Beaucoup revenaient de cette terrible bataille contre les Chevaliers d'Athéna, et beaucoup s'en étaient pas mal sortis, d'autres avaient péris en brave sous les coups minables des Saints, mais les revoila de retour a nouveau ... Malgré cette Bataille sanglante, tous semblaient pour le moins en forme parfaite, ce qui était une bonne chose ... Deux Spectres de nature feminine fixèrent l'attention du Dieu des Enfers, pendant une intervalle de seconde, puis fixa l'ensemble de ses troupes ... Hadès se trouvait au sommet des grands escaliers de marbre blanc juste devant son Temple, et pouvait ainsi être vu de tous les Spectres, et lui pouvait tous les voir ...


Sa venue semblait innatendue, la plupart des Spectres pensaient qu'il allait mettre du temps avant d'arriver, mais finalement non, il était bel et bien la, vêtu de son costume noir, l'air si majestueux, si divin ... Les Spectres s'agenouillèrent tous, sans exception, et Hadès, le sourire aux lèvres, inclina sa tête envers eux ...


~~Spectres Terrestres et Celestes ... Vous voila tous enfin, devant moi en ce jour, comme je l'attendais ... Certains manquent à l'appel mais je vous rassure, ils ne tarderont pas ... Nombreux d'entre vous ne m'ont jamais rencontré en personne, soyez honoré de cet instant, car c'est un privilège pour des Guerriers comme vous ... Jamais je ne resterait à l'écart et je vous accompagnerais toujours sur le champ de bataille ... Malheuresement, cette dernière Bataille nous a coûté bien des vies, et nous a coûté le Sanctuaire d'Athéna, ainsi donc tous nos plans pour conquérir la Terre ... Je vois que beaucoup d'entres vous sont revenus à la vie, comme je l'espérait, et pour ceux qui se sont défendus honorablement au Sanctuaire je tiens à vous féliciter ... J'épprouve le plus grand respect envers mes soldats. D'après les dires du Seigneur Radhamanthe, vous semblez tous remis de cette malheureuse défaite, qui j'espère sera effacée de nos mémoires rapidement ...
Cependant, je ne dirais pas que tous nos plans sont réduits à néant ... Il n'existe pas que le Sanctuaire qui nous permet de prendre possession de la planète et d'en exterminer tous ses habitants ... ~~


Il ne voulait pas leur dévoiler sa stratégie tout de suite, il voulait faire un peu durer le suspens ...


~~Je demande tout d'abord à deux d'entre vous de vous rendre au Sanctuaire Sous Marin de Poseidon, afin de voir si nous pouvons compter sur son aide et celle de ses Marinas pour une éventuelle Attaque ... Si la réponse est positive, vous vous rendrez directement sur le champ de Bataille ...
Si certains le savent peut être, la contrée d'Asgard, située au nord de l'Europe, est une zone d'une importance stratégique ... La callote glacière qui entoure le domaine possède une certaine particularité car elle maintient les eaux de la planète ... Je ne suis pas la pour vous parlez de physique, mais en bref, si cette callote glacière fond alors la Terre sera ravagée par les eaux, et il en sera fini de l'espèce Humaine ...
Mes Spectres, notre prochaine cible est : Asgard. De plus vous êtes le mieux placé pour savoir que ces Guerriers Divins nous ont cosé pas mal d'ennuis lors de la précédente Bataille ... Exterminez les tous, jusqu'au dernier ...
Je vous rejoindrais plus tard, je dois m'entretenir avant un Titan et avec notre Prêtresse ... Prenez le temps de vous préparer au combat ... surtout soyez sans pitié ... Ceux qui veulent s'entretenir avec moi pour parler de ce sujet, je les recevrais volontiers ... Bonne chance à vous tous, n'oubliez surtout pas la cause pour laquelle vous combattez, c'est important, je compte sur vous !~~


Hadès resta sur place, analysant les impressions de chaque Spectre, qui il esperait allaient prendre sa comme une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rassemblement des Spectres   Rassemblement des Spectres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des Spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement tome 3
» Fin de conflit et rassemblement
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !
» Un nouveau monde[pv : tous les spectres dispo]
» Arrivés de spectres en Phocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: