Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de conflit et rassemblement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue260/260Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:00

Le palais du Guidecca n’était jamais très illuminé lorsque le propriétaire des lieux n’était point présent et c’est pourquoi les âmes en peines qui l’entourent peuvent facilement savoir quand je suis présent en cette demeure, puisqu’il s’agit des seuls moments ou les torches s’allume a mon sombre passage, et donc la crainte s’empare de leur cœur corrompu a l’idée d’être jugé par le pire des bourreaux de ce monde, c'est-à-dire moi. Mais je n’ai guère de temps à perdre dans ses frivolités, car j’ai un royaume à commander et des troupes en guerre, et jamais mon attention ne se relâche par rapport aux évènements se déroulant en Asgard. Ainsi, je surveille tous ceux ayant engagé le combat, en particulier l’un de mes bras droit, Thanatos parti affronter le dieu du mensonge Loki. C’est a ce moment que je commence a douté du bien fondé de ma décision : en effet, les Ases sont sensée être diriger par Odin, allié de longue date a Athéna, le dieu nordique n’était pourtant guère présent et celui du mensonge et de la discorde avait prit sa place, épaulé par sa consœurs des neufs mondes et fille de la divinité Hel. Hors, ses divins n’étaient guère des ennemis naturels des enfers, bien au contraire ! Ragnarok présenté des avantages indéniables, et en sachant que Loki le préparerait malgré que la prophétie lui annonce la défaite totale, je pouvais en toute sécurité le laisser préparer ses plans. Mais je pouvais également sentir les souffrances, disparitions et doutes dans le cœur de mes cent huit étoiles protectrices, veillant sur mon divin corps en Elysion. Ainsi, le Garuda avait encore renforcé ses velléité de rébellion, la Succube avait perdu son âme et le Bénou, le plus fidèle des fidèles, avait lui était vaincu…Voila qui était très embêtant ! Finalement, rien ne semblait allez dans le bon sens, d’autant plus que je pouvais sentir que Thanatos n’avais pas la partie facile contre Loki.

Natsuhi…Ma chère demi-sœur y était aussi dans un combat qu’elle ne pourrait remporter contre Léo de Gamma, un guerrier puissant mais sans cervelle d’après les informations que j’avais reçues de Kazuki dans son rapport. Gardant les yeux clos, je ne faisais aucun effort particulier pour lui venir en aide malgré que je pouvais sentir que le guerrier divin portait l’épée d’Odin avec lui et en profité pour infliger un maximum de dégât. Ma divine femme avait bien faillit se battre également, mais avait finalement renoncé devant la guerrière divine d’Eta. C’était peut-être mieux au final, j’avais mieux a lui faire faire pour l’instant. Il fallait en finir avec cette guerre, car faire fondre la calotte glacière n’avais aucun intérêt. Ragnarok ne serait pas suffisant pour détruire le monde, je le savait bien, mais le projet que j’avais en tête lui prendrait forme et détruirait tout ! Oui, ce plan était parfait, j’avais mis tant d’heure et énergie à le concevoir, alors que mes pensées étaient tournée vers la divine de l’équilibre, mère de mon enfant qui ne daigne guère se montrer dans les enfers a mon grand désespoir ! Pas grave, elle finirait par revenir, tous était une question de patience.

Je clos les yeux, moi le sombre monarque, pour me concentrer sur mon art télépathique. Chacun de mes Spectres encore fidèle allait recevoir se message, même le juge du Garuda. Alors ma voix grave et ténébreuse, mais neutre raisonna dans leurs esprits, amenant mes décisions comme parole d’évangile, préparant la suite des évènements ! Il me faudrait faire un discours de fin de conflit, félicité ceux qui le mérité puis recevoir trois personnes en particulier, des spectres prometteurs qui allait m’offrir enfin la marge de manœuvre personnelle dont j’avais besoin pour échapper aux déformations de mes ordres par mes incapables subordonnés. Mais chaque chose en son temps…


« Spectre et Juge, Thanatos, Perséphone, vous avez effectué parfaitement votre travail, mais devant la situation de commandement actuel d’Asgard, sa destruction ne serait qu’un handicap a nos plan future, et ce pays est de toute façon défait. Faite retraite, inutile de gâcher vos énergies pour quelque chose de vaincu. »


Je me levais après cet effort pour rejoindre le balcon de mon palais, l’endroit d’où je donnerais mon discours. Plus qu’a attendre le retour des autres spectres…
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue175/175Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue191/191Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue280/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:44

Le spectre du papillon arriva au palais d'hadès .
Il se posa delicatement au sol et regarda autour de lui.
Arcas était surpris car il semblait etre le premier de retour .

Il marcha calmement vers les marches du palais , le cosmos d'Hadès etait plus puissant que jamais .
Arrivé en haut de celles ci , il devina la silhouette de son seigneur au balcon de son palais .
Le maitre des lieux attendait que son armée soit de retour .

Arcas posa un genou a terre et prit la parole.

Seigneur Hadès , Je suis Arcas spectre du papillon , de retour d'Asgard comme vous nous en avez donné l'ordre.
A vos ordres pour une éventuelle mission .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:46

Ma téléportation fut rapide et c'est alors que dans l'ombre de la Guidecca, alors qu'une immense colonne nous cahcait, j'apparus avec la prêtresse des enfers, c'est à ce moment que mon cosmos noir, pas plus puissant, ni moins d'ailleurs... mais aussi noir que l'ébène, bien plus noir et cruel que les trois juges réunis se fit sentir.
Moi, Belgarath, le sorcier des ténèbres venait d'apparaitre... ma peau froide et mon sang, sans vie devaient certainement faire frémir la prêtresse qui se trouvait dans mes bras, mais après tout, j'étais ainsi, je ne le faisait pas exprès, j'avais appris à faire avec et à fair peur... cependant, la peur ne parcourait pas le sang de mon noble mâitre à qui j'avais prêté allégence et envers qui j'étais certainement aussi fidèle, voir plus encore que le Bénou.
Mon cosmos glacial d'un noir sans fin se propagea devant les amrches de la Guidecca, signalant notre arrivée, pouvant aller même jusqu'à faire frémir le spectre du Papillon, le premeir présent dans ces lieux qui étaient logiquement la fin de l'enfer et encor plus peut être, qui était une clé, une sorte de porte vers l'Elysion, un lieu que je ne connaitrais certainement jamais, mais où j'espérais de tout coeur que l'âme d'Anïa soit rendue...

Le seigneur Hadès pouvait lire la tristesse de mon coeur, tristesse que je n'avais jusqu'alors confié à perosnne, hormis peut etre Morrigan, mais mon dédoublement de personnalité en Asgard avait du susciter des interrogations...
Je me déplaça alros en bas des escalier, ne soulenvant la tête pour contempler le sombre monarque que je ne vulais pas insulter de mes yeux. C'est alors que je déposa la prêtresse et ôta d'un geste ample en m'agenouillant la cape noire qui recouvrait mon surplis. Ma canne était à ma ceinture, prête à servir en toute occasion, je ne prêta que peu d'attention au papillon, je n'étais pas ce que l'on pouvait appeler un être sociable, et même pour un spectre, 'javais l'âme la plus noire qui puise exister, la plus tourmenté... j'avais senit qu'il était arrivé quelque chose à Morrigan, une chose qui ferai que plus jamais jene la reverrai, ainsi donc je consacrerai ma mort entière à Hadès... et à Anïa...

Agenouillé devant mon seigneur et maître je pris la parole, un ton froid, sans sentiment, le regard vers le sol, le poing droit sur le sol...

"Seigneur tout puissant me voici de retour des plaines glacées d'Asgard, je vous ramène notre prêtresse de qui j'avais le garde. Ordonnez et j'obéirai, moi Belgarath, spectre de l'Alraune, de l'étoile céleste de la magie."

Je ne dis plus rien, j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue250/250Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue250/250Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue275/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:47

*venu d'Asgard*

Knouge, le Juge du Griffon, arriva rapidement à Asgard, même si une poignée de spectres étaient arrivés avant lui. Ma foi, il n'avait pas à se dépecher... même si, en tant que Juge, il se devait d'être là afin de montrer l'exemple aux troupes. Cependant, il n'en était pas plus satisfait de devoir abandonner un combat à cause de son maître. Il n'avait jamais eu à le faire, jusqu'à présent... mais à cause du Seigneur des Ténèbres, il avait du se replier! Il ne pouvait supporter l'idée, mais, à l'extérieur, il n'y avait aucun signe de cela. Il venait d'apparaître à côté du Sombre Monarque, et s'était agenouillé devant lui, la tête baissée, une main sur le coeur.

"Seigneur Hadès, moi, Knouge, Juge du Griffon, suis prêt à vous servir à nouveau et attends la suite des opérations,"
dit-il de sa voix toujours monocorde.

Il n'ajouta rien, sentant que ça ne serait pas nécessaire. Cependant, à l'intérieur, il remit sa loyauté en question, comme il l'avait fait il y a quelques temps de cela, quand il avait visité Eris dans le cadre d'une mission diplomatique. Il se demandait, maintenant... sa puissance était-elle utile à un dieu qui semblait vouloir éviter le sang? Leurs caractères respectifs étaient opposés, et le coeur de Knouge échappait de plus en plus à l'emprise d'Hadès. Les différences entre les deux personnages, les deux idées, étaient trop importante. Mais l'humain, le seul véritable humain de l'armée d'Hadès, savait que son coeur corrompu ne pouvait plus échapper à son maître. Que pouvait-il bien faire? Pour le moment, rien - il devait obéir aux ordres, comme le chien qu'il était. Mais un jour, oh oui... un jour, il se libérerait du Sombre Monarque. Un jour...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue176/176Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue206/206Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue280/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:03

Arrow Porte des Enfers

Me revoilà de nouveau sur la route vers le palais de sa majestè. Je savais qu'il avait disparu durant notre guerre mais le revoilà de nouveau. C'est presque comme si un rêve venait de se terminer et qu'un nouveau s'entame. Mais cela est bien plus mon domaine que les illusions. J'avoue que moi-même que mes attaques sont redoutables si effectués dans le monde des Morts qui est mon chez moi. D'ailleurs, je l'aime mon chez moi. Je repense toujours à la septième prison où j'ai installé ma demeure de spectre. Et puis j'y suis très bien. Je peux y entendre et voir des âmes souffrir après avoir été juger par les juges de mon seigneur. Moi sadique, juste un peu mais cela n'est pas tout. Je sais pourquoi j'ai choisi cet endroit. Tout simplement parce que j'ai subit l'un des péchés qui font que certaines âmes sont enfermés dans les dix maleboges qui composent la septième prison... Et puis pourquoi je changerais d'endroit, j'y suis très bien là-bas. Je n'ai aucune raison de changer. Me venger... Oui, c'est une façon de me venger en quelque sorte mais cela reste ma propriété.

Je n'étais pas seule et j'étais plutôt mal à l'aise du à la présence de ses deux hommes à mes côtés. C'est justement parce que ce sont des hommes que je suis mal à l'aise et rien d'autre. Mais étant donner que notre allié est là, il est de mon devoir de les amener auprès de mon seigneur. D'ailleurs, si je me souviens bien, selon mes souvenirs des livres de mythologie que j'ai lu à l'époque où j'étais encore parmi les vivants, Cronos serait le père de la première génération des dieux dont mon seigneur fait parti. Il me semble qu'il les avaient même manger... C'est glauque quand même de manger ses propres enfants. Même pour une histoire de prophéties... Mais qui je suis pour juger un dieu moi ? Arrivant à Giudecca, je me retourne en surveillant que Cronos et Crios me suivent bien. Plus vite je les aurais ramener à Hadès plus je serais tranquille. Après cette guerre où nous avons gagner pour Hadès, je ressens le besoin de me reposer mais ce ne sera pas pour maintenant. Je ne suis au point de tomber dans les pommes mais je suis blessée comme le montre la blessure sur mon visage d'ange des Enfers comme certain m'appelle depuis mon arrivée au service de sa majesté. Une rumeur dirait aussi que même Perséphone-sama serait jalouse de ma beauté. Elle n'a rien à m'envier comme je n'ai rien à l'envier. Je ne suis qu'une mortelle et elle, elle est immortelle...

Je remarque que plusieurs de mes camarades sont déjà arrivé. Arcas du papillon que j'ai rencontrer lors de la dernière réunion des spectre peu avant le lancement de la guerre contre Odin, Belgarath de l'alraune, pareil et l'un des juges qui fut le juge affilé à mon équipe lors de la guerre. Je les regarde en leur adressant un signe de la tête. Je me retourne et je fais signe à Cronos et Crios de s'approcher. Je finis par m'agenouiller devant celui que je servais et à baisser la tête. Certaines mèches de mes longs cheveux flamboyants touchèrent le sol et je fermais mes yeux bleus qui étaient plutôt violets dans cet endroit naturellement sombre. Mettant une de mes mains au sol, je tends l'autre vers Crios et Cronos en disant simplement


- Majesté, moi ,Natsuhi Surplis du Djinn, étoile céleste du rêve, vous amène le seigneur du temps et son serviteur qui ont demander une divine audience auprès de vous !

Je reste dans ma position où je m'étais volontairement mise. Du lieu où je me trouvais, je ne vis pas le visage de sa majesté et il était de mon devoir de spectre de lui obéir. Il m'a sauver la vie et m'a confier une preuve de force. Je me tus donc en rabaissant ma main et en l'a posant au sol. J'avais remplie ma mission et ils ne dépendaient plus de mes services désormais


Dernière édition par Natsuhi le Lun 23 Juin 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue380/380Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue450/450Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue700/700Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:40

Crios avait suivit Natsuhi silencieusement. Il y avait eu peu d'échanges durant le trajet, la spectre ouvrant la marche. Nagash lui semblait peut-être se préparer à ce qu'il allait dire à Hadès.

Une fois arrivés devant le palais, Natsuhi ouvrit les portes et entra puis leur fit signe d'entrer. Le titan des galaxies laissa Nagash passer en premier pour fermer la marche. Ils avancèrent jusque devant le seigneur des Enfers. Au passage ils croisèrent deux spectres et le juge du Griffon. Crios incina la tête en passant devant lui. Les juges étaient les chevaliers de plus haut rang d'Hadès, aussi méritaient-ils ce signe de respect.

*La guerre a été brève mais elle a laissée des marques.* pensa t'il.

Tous avaient des traces des combats. Leur retour après si peu d'absence marquait une victoire facile, du moins si la guerre était totalement finie. Si ce n'était pas le cas, alors cela ne durerait que peu de temps.

S'approchant d'Hadès, Crios sentit le médaillon de la mort à son cou refroidir plus. Cet objet était très sensible à la présence de la mort. Natsuhi s'agenouilla devant Hadès tout en les présentant. Une chose protocolaire tout à fait inutile dans le fond. Hadès devait reconnaître son père dans le cosmos de Nagash, quant au titan des galaxies, frère de Cronos et donc oncle d'Hadès il était dans son corps d'origine donc il était largement reconnaissable.

Crios inclina de la tête pour saluer son neveu.

"Content de te revoir, Hadès, cela faisait longtemps que nous nous étions vus."

La dernière fois remontait à des lustres. certes Crios l'avait aperçu juste avant que ne soit lancée l'attaque sur Asgard, mais cela avait été très furtivement.

Laissant Nagash intervenir, Crios vint se placer à coté de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue359/359Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue360/360Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:55

Je suivis donc notre jeune hôte dans le royaume de mon fils et j’arrivais maintenant dans la salle du trône où plusieurs spectres se tenaient avec Hadès. Je compris bien vite que c’était suite à la guerre en Asgard qui avait conduit cette réunion des ‘‘cadres’’ dirons nous. Je ne connaissais pas bien les surplis et donc ne pus pas vraiment identifier les guerriers présents mais leur esprit encore très humains malgré leur rang pu m’en apprendre long sur eux.
Un premier m’interpella de par son surplis assez coloré faisant contraste avec ses confrères. Il semblait un guerrier fidèle mais ne laissait rien paraître. Le suivant semblait être calme, respectueusement agenouillé devant son maître mais un mal le rongeait, cela était certain. Mon regard se posa ensuite sur ce qui devait être un des fameux juges. Il semblait être lui aussi un loyal serviteur du maître des lieux mais on ne pouvait leurrer celui qui contrôle le temps. Sa haine envers son suzerain je pouvais presque la palper…que les humains sont prévisibles.

Notre guide s’avance donc vers mon fils et lui fit une bien grande révérence, n’osant pas poser les yeux sur lui. Une bien belle adoration était-ce la, Hadès a donc apprit à se faire aimer autant que se faire respecter, c’était une bonne chose. Devant la vue de cette manifestation proche du fanatisme, l’ange déchu dont je partage le corps se fit plus pressant. Amusé par la force de caractère de mon hôte, je décidais donc de lui laisser la place…

***************

Crios me suivait, fermant la marche, comme à son habitude, en retrait, il était le plus puissant parmi les Titans. Je dis le plus puissant car bien qu’habité par l’esprit de Cronos, j’ai voué ma vie à mon maître Lucifer et c’est pour moi assez singulier de l’avoir aujourd’hui sous mes ordres et de m’entendre appeler les fils de la Terre, que j’avais toujours admiré, mes frères. Cronos étant le plus jeune, j’arriverais à m’y faire… il le fallait.
Crios salua mon fils d’une manière qui allait peut être paraître désinvolte à ses spectres mais pour nous, cela pouvait d’autant plus ressembler à une réunion de famille. Cela aussi j’vais bien du mal a le croire mais une chose me travaillait plus encore… pourquoi diable Cronos me permettait encore d’agir presque à ma guise ? Enfin, ce n’est pas vraiment le moment de me poser des questions. Revenant à la réalité, je m’avance dans la salle obscure et je ne peux m’empêcher de remarquer qu’Hadès à un corps de jeune homme ou plutôt de jeune garçon d’à peine 14 ou 15 ans. Devant la surprise même du dieu en moi, je pus en déduire que lui aussi avait changé de corps, nous voila avec un autre point commun.
Une aura m’entoure assez faiblement et, bien qu’un peu assagi par la présence de Cronos, cette odeur de sang qui m’est propre en ma cosmo-énergie ne m’a pas quitté. Mon cosmos se rependait doucement dans la salle, entrant en symbiose avec celui du sombre monarque. L’atmosphère qui régnait alors aura bien pu pousser au suicide n’importe qu’elle âme innocente. Je m’adresse donc à Hadès en espérant que cette visite se passe pour le mieux.

« Ravi de te revoir après tant d’années Hadès. Je vois que tu as su t’entourer de fidèles guerriers »

J’avais appuyé sur le mot ‘’fidèle’’ en fixant le juge ici présent, mais il n’est pas l’heure des suspicions. Le monde grandi tel un bossu qui ne s’arrange pas avec l’âge et il est grand temps de remédier à cela. Le monde ressemble a un fruit qu’un vers pourri de l’intérieur, soigner le fruit peut prendre du temps et mieux vaut tuer le vers…
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue309/309Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue308/308Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:32

La prêtresse était toujours dans les bras du spectre de l’Alraune lorsqu’ils apparurent dans le Palais d’Hadès. Son cosmos était si obscure aux yeux de la jeune femme qu’elle commençait à aimer de plus en plus la magie. Mais d’être dans les bras d’un spectre ou de n’importe qui était loin d’être sa tasse de thé. Elle descendit bien vite des bras de celui-ci, en le remerciant du voyage éclair et de la protection qu’il avait effectué pour sa sauvegarde.
Un spectre était déjà arrivé par la voie des airs, ce n’était que le spectre du papillon avec ces ailes si majestueuses.
Se dirigeant vers le Sombre Monarque, la prêtresse le suivit de quelques pas. Hadès était là mais il avait l’air bien différent de celui qu’ils avaient pu voir avant le lancement de cette guerre envers Asgard. Le respect qu’elle avait pour ce Dieu, n’avait pas changé pour autant. La jeune fille s’agenouilla au côté de Belgarath et fit une révérence qui étala sa robe comme les pétales d’une fleur.


"Seigneur tout puissant me voici de retour des plaines glacées d'Asgard, je vous ramène notre prêtresse de qui j'avais le garde. Ordonnez et j'obéirai, moi Belgarath, spectre de l'Alraune, de l'étoile céleste de la magie."

Avant même que la femme prenne la parole, un cosmos était apparu dans la salle. Knouge du Griffon était de retour lui aussi. Mais était donc les deux autres juges ? Rhadamante voulait sûrement sauver Agapée des griffes de Myst mais Kazuki… Elle le saurait bien plus tard de toute façon ! Elle laissa prendre la parole à Knouge puis son discours suivrait ensuite.

"Seigneur Hadès, moi, Knouge, Juge du Griffon, suis prêt à vous servir à nouveau et attends la suite des opérations,"

« Sombre Monarque, me voici de retour d’Asgard par l’aide du spectre de l’Alraune. Je n’ai pu récupérer ce que je désirais sur ces terres, veuillez donc m’en excuser Seigneur… »

Elle ne finit pas sa phrase, Natsuhi, spectre du Djinn venez de rentrer dans le sombre Palais de sa Majesté. D’ailleurs le Spectre n’était pas seul ce qui dérangea le sujet dont lequel elle allait parler avec Hadès. En effet, les invités étaient…

- Majesté, moi ,Natsuhi Surplis du Djinn, étoile céleste du rêve, vous amène le seigneur du temps et son serviteur qui ont demander une divine audience auprès de vous !

Cronos et Crios… Le choix était donc soit de partir, soit de rester coller dans un coin. Curieuse comme une belette, sa décision fut vite prise. Voyant les Titans s’approchaient dans la salle, elle partie dans un coin pas très loin mais assez sombre pour ne pas trop se dévoiler aux yeux de tous. Ici elle entendraient la conversation et si sa Majesté l’appelait, elle pourrait bien vite arriver.

"Content de te revoir, Hadès, cela faisait longtemps que nous nous étions vus."

« Ravi de te revoir après tant d’années Hadès. Je vois que tu as su t’entourer de fidèles guerriers »

L’audience qu’avait demandé Crios venait de refaire son apparition. En effet, les deux Titans devaient sûrement vouloir parler de quelque chose de sérieux pour revenir aussi vite quand la guerre fut finit. De son point de vue, la prêtresse connaissait pas vraiment les motivations des deux camps mais une petite enquête mènerait vite ses soupçons à terme.

Regardant la scène de son point de mire, elle découvrirait bien vite les raisons de ces deux acolytes. Le fils et le père, ensemble ,… N’étais-ce pas un bon présage à ses yeux ?
Elle ouvrit sa main et fit apparaître une petite bulle de cosmos dont la matière ressemblait à de l’eau. S’amusant avec ses cinq doigts et cette bulle mystérieuse, elle attendit alors la suite des évènements, toujours dans son coin sombre du Palais d’Hadès…
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue260/260Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:17

Le premier spectre qui répondit à l’appel fut donc Arcas du papillon. Ce dernier était un homme fidèle qui faisait peu parler de lui et obéissait aux ordres sans broncher, un spectre parfait dont le niveau était plus que satisfaisant, bien que manquant un peu de punch. Mais le sombre monarque savait qu’il essayerai toujours d’accomplir au mieux ses missions et donc restait un membre de valeur pour son camp. Un genou a terre, le spectre salua son dieu sans le regarder, chacun semblant avoir peur de jeter un regard sur son divin corps. La seule qui avait osé n’était plus dans les moyens de parler aujourd’hui, l’âme tourmentée de l’ancienne Succube n’étant plus que le pantin de l’ange déchue Lilith. Vint ensuite la magie, lui qui n’avais que la noble Française dans sa liste d’amie ne pourrais désormais compter que sur lui-même et son dieu en se bas monde pour essayer de survivre. Mais sa motivation et fidélité était intacte, voir même renforcer par cette guerre, même si contrairement au spectre du papillon, la magie se posait des questions sur l’ordre de retrait et s’en été trouvé vexé. Bientôt, tous ses spectres comprendraient que sa décision s’imposait d’elle-même et que cette retraite avait été logique. Peut-être que l’assaut avait été une erreur ? Non pas totalement…Car Asgard avait laissé pas mal de plume et avait abandonné la bataille, même si le territoire n’avais put être conquis, leur marge de manœuvre était devenu très faible en se bas monde, dans un sens tant mieux pour lui, cela le débarrasserait de problème avec les Ases. Mais moi, quel avenir me réservé la divinité une fois son but atteint ? Et allais-je enfin la revoir ? La réponse ne tarderait pas, car je ressentais son Cosmos s’approcher de moi, enfin ma demi-sœur était de retour. Alors que le spectre de la Magie parla à son tour le genou a terres, Ruika était présente, celle qui hérita de Pandora a cause de ma lenteur désespérante…Pff ce que j’en avais assez d’être toujours en retard ! Elle parla mais ma sœur fini par l’interrompre de son assurance habituelle ! Mon visage, masqué par l’ombre du palais, était invisible de cette dernière, elle ne pouvait encore réaliser à qui elle avait vraiment affaire. Son allure toujours aussi noble et fière, mais emplis de cette haine que je n’avais perçut en elle que lorsque je projetai mon avatar pour lui venir en aide, me rendirent heureux et triste en même temps. Moi, le plus pure des enfants de la planète, bien que j’avais depuis perdu mes illusions et commit l’irréparable, ne pouvais que m’attrister devant le sort de celle pour qui j’aurais tout donné !

Elle n’était pourtant guère seule, et levant le regard derrière elle, je pus apercevoir deux nouvelles silhouette dont une que je connaissais de vue. Crios des Galaxies…Un Titan des plus intéressants qui avait prit une certaine indépendance vis-à-vis de ses frères qui criait toujours vengeance pour les années de souffrances que Zeus leur avait infligées ! Ils l’auraient avec mon concours, mais pas seulement une vulgaire vengeance, non, ce serait encore trop doux, il avait prévue quelque chose de bien plus amusant en visant l’éternelle préféré de la divinité de la foudre, sa nièce Pallas. Mais chut, nous n’en étions point encore la ! Le suivant n’était autre que mon divin père Cronos, dieu du temps et père des Titans, le seul à n’avoir aucun équivalent chez les Olympiens. Je dois avouer que mes relations avec lui se sont cordialement réchauffé depuis quelques temps, probablement parce que nos armées tirent vers un objectif commun de purification du monde et d’écœurement de la gestion des Olympiens. Les deux Titans me tutoyèrent, ce qui risquait de choquer mes troupes, mais je me moquais quelque peu du protocole, de toute manière, si c’était pour avoir des traitres potentiels comme Knouge dont le doute était parfaitement palpable dans le cosmos, alors mieux valait traiter avec des alliés qui vous tutoyez qu’avec d’indigne serviteur prêt a vous poignardez dans le dos a la première occasion…


« Mon père et mon oncle, vous serez toujours les bienvenues en ses lieux ou débutent officiellement une aire nouvelle pour le monde entier, celle d’une grande prospérité et d’un renouveau dans l’équilibre des forces des divins présents… »

Je marquais une pause, levant un bras en l’air tandis que j’observer l’assemblé avec une certaine indifférence. En effet, Ruika, dans ses habitudes de curieuse habituelle, avait choisit de se placé dans un coin pour tout écouté, ce qui ne me plaisait pas beaucoup je devais bien l’avoué, mais je devais composer avec. Avec les envies de trahisons de Knouge et Kazuki qui devait faire en ce moment même une énorme bêtise dans le dos de son monarque, je me devais d’être assez calme et réfléchit et prendre mon temps pour préparer quelque chose de réellement potable.


« Cher Spectre, il est venu pour nous le temps de construire notre nouveau paradis sur terre qui prendra le nom d’Outer Heaven. Mais avant cela, je me dois de recevoir mon père et mon oncle correctement. Natsuhi du Djinn, tu viendras avec nous, il y a des ordres que tu devras recevoir après l’entretien, et les invités devrons s’habitué a ta présence a mes cotés… »

Vu la colère de Perséphone de toutes façons, il était probable que les invités voit Natsuhi a mes coté plus souvent que mon épouse. Mais je ne pouvais dire si cette situation allait perdurer ou non. A vrai dire, même si Hadès me soufflait parfois des indices, il était très discret sur son épouse. Peut-être ne lui portait t’il aucun amour en comparaison d’Hécate finalement…Je tournais les talons pour rejoindre mon trône, attendant mes invités. Mes paroles étaient clair, si seul Natsuhi avait été invité, les autres spectres devraient obligatoirement attendre ma divine autorisation pour entré, et c'est que j'avais énormément de chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue176/176Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue206/206Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue280/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:33

Mon surplis était dans un sale état mais il était clair qu'il fallait que j'aille faire un tour à la forge pour me l'a faire réparer. Mais cela montre bien que je me suis battue en Asgard pour mon seigneur et en son nom. Je ne suis peut-être qu'une vulgaire spectre du premier ordre mais j'ai la puissance des Titans des Enfers... D'ailleurs, je ne ressens toujours pas le cosmos de mon senseï qui ne semble pas se trouver au sein des Enfers. Aurait-il déserter ? Non, j'ai peine à croire ça. Je ne veux même pas y penser. Si il serait mort, je l'aurais croiser quelque part or ce n'est pas le cas. Mais où est-il donc passer ? Je libère un soupir car quand il est pas là, c'est à moi d'assurer son travail. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, je suis là, devant Hadès donc pas de panique. Je suis toujours à genoux devant celui qui m'a sauver mais après avoir prit la parole, je relève la tête vers le sombre monarque. Je ne voyais rien de son visage d'ici mais peu m'importait car je l'avais déjà vu juste avant le départ des Spectres en guerre. Je n'avais encore aucune idée de qui il pouvait s'agir réellement au balcon on à part le sombre monarque. Bref, celui que connaissais comme étant le dirigeant, le maître, le stratège et tout autre nom que lui sont associés. Alors qu'il venait de prendre la parole, il leva la main et le peu de bruit qui se trouvait là parmi les rangs des spectres se calma aussitôt. Je leva la tête à ce moment là pour l'observer et l'écouter en silence. Mais je me relève à peu contre accord mais il ne fallait pas oublier que j'étais blessée et rester dans cette position allait me donner des crampes. Je continue à écouter en mettant une de mes mains sur mes hanches. Car oui, elle à prit un coup et pas qu'un peu. Mes blessures semblaient s'être refermés de manière temporaire mais je devais désormais faire attention.

C'est alors que je l'entends m'appeler pour m'inviter à la réunion divine. Ou là, il entend quoi par là ? Une promotion ? J'avoue être assez dubitatif sur cela mais les paroles d'Hadès sont sacrés. Une fois entendu, je me mis au garde à vous pour lui montrer que j'avais bien compris. Certes, je suis un spectre mais je suis avant tout une guerrière. Mais le plus surprenant est qu'il m'a tutoyer... Depuis quand les deux tutoie ces subordonnés ? Là, j'avoue que je suis perplexe. Et pas qu'un peu. Il tourna les talons et je m'approche de Crios et Cronos de manière toujours aussi neutre.


- Si vous voulez bien me suivre...

Je les regarde une seconde avant de tourner les talons. Vu qu'ils étaient ici en visite diplomatique autant les embarquer avec moi dans la salle du trône afin que sa majestè s'entretienne avec eux. Les paroles du divin me laisse vraiment perplexe. Mais bon, je verrais bien lorsque le moment sera venu. C'est à dire après l'entretien. Bref, j'ai assez fait attendre Hadès. Je me mets à marcher en direction de la porte d'entrée du palais de Giudecca. Bien sûr, il y a des escaliers. Je portais toujours ma cape sur moi mais sans capuche. Je sais très bien qu'il ne faut jamais se présenter devant Hadès avec un couvre-chef. Arrivant devant les portes, je les pousse et je finis par entrer. Puis sans attendre, je m'approche des escaliers qui séparait le sol où je marchais au trône du sombre monarque. Je finis par m'agenouiller devant celui que je servais et à garder la tête haute. Certaines mèches de mes longs cheveux flamboyants touchèrent le sol et mes yeux bleus qui étaient plutôt violets dans cet endroit naturellement sombre regardaient celui que je sers. Le respect est ainsi et je dois m'y plier.

- Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue380/380Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue450/450Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue700/700Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:09

Alors que Crios était aux cotés de Cronos, il sentit un cosmos connu arriver. La prêtresse d'Hadès était arrivée. Se tenant derrière eux, il l'entendit saluer Hadès puis la sentit s'éloigner vers le fond de la salle. Jusqu'à présent il ne l'avait connu que très discrète, dans son coin, mais attentive à tout ce qui se passait et se disait. Néanmoins, le "Je n’ai pu récupérer ce que je désirais sur ces terres", fit tiquer le titan. chez Rhadamante il avait vu le livre concernant l'artefact. Hadès le cherchait et comme le supposaient les titans il pouvait être en Asgard. ils ne l'avaient donc pas trouvé. En voulant en dire peu, Ruika en avait en fait dit beaucoup, voire tout. Peut-être un point sur lequel ils pourraient s'aider avec les spectres. Crios n'en dit rien à son frère, Cronos. Même s'il n'était que dans le corps de Nagash lui laissant une certaine liberté, il avait une forte influence sur lui. Cela rassura le titan. Être mené par un sanguinaire n'était pas la chose qui lui plaisait le plus après avoir été aux cotés de Cronos durant des siècles. Son frère contrôlait bien Nagash quand il le fallait.

Le titan oublia la prêtresse pour se concentrer sur ce pourquoi il était ici. Hadès prononça un discours similaire à celui que Nagash avait fait avant de partir. Quelque chose d'assez classique, qui lassait le titan des galaxies mais était toujours efficace avec les soldats.

Hadès évoqua son intention de discuter seul avec les titans. Rien d'anormal, il voulait traiter avec eux en personne compte tenu de la nature des liens entre eux. Il semblait que Natsuhi allait les accompagner. La spectre avait donc plus d'importance que ses pairs, peut être même au dessus des juges, vu que celui présent se retrouvait écarté de cette entrevue. Cela plut moins au titan qui n'en montra rien. Les juges pouvaient prendre cela comme un manque de confiance d'Hadès et sachant que Perséphone était revenue...

*Mwouais...* pensa 'til.

Pensée qui voulait dire beaucoup et rien à la fois. Crios ne savait pas trop que penser de tout cela. Seul l'avenir dira...

La jeune femme semblait chercher quelqu'un. Le titan se souvint alors que lors de la réunion des spectres, lorsque Ruika avait proposée de partir avec Castellion et était allé le chercher, Natsuhi était à ses cotés. Si c'était lui qu'elle cherchait alors elle était peut-être loin de se douter de ce qu'il ou plutôt qui il était devenu. Le titan prit alors soin de prévenir Cronos de cela, on ne savait jamais et le titan était un prôneur de la franchise entre alliés et pas de secrets....enfin du moins certains.

**Natsuhi est liée je en sais à quel niveau, connaissance, amitié, plus je ne sais pas à Castelllion. Etant ancien spectre ils risquent de le chercher.** dit-il par télépathie.

Crios attendit alors que Cronos suive Natsuhi et Hadès vers la salle où ils pourraient discuter. Le titan fermerait la marche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:56

Alors que j'attendais la réponse de mon seigneur et maître, ej vis arrive Natsuhi, la spectre du Djinn que m'avait présenté Morrigan à l'époque, sa puissance était impresionnante, bien que son aura ne fut jamais aussi noire que la mienne...
Mais alors je ressentis deux autres puissance et mon armure dégagea les quatre boules élémentaires afin de me protéger, elles tournoyaient autour de moi lorsque je vis les "invités" de sa majesté...

Deux titans et pas des moindre! Crios et le grand Cronos, celui qui par le passé dévora mon divin maître. Je n'avais aucun respect pour eux, ils n'étaient pas Hadès! Et encore moins des Dieux, mais l'alliance entre nos camps étaient bénéfique! Quoiqu'il en soit, je restais agenouillé, lorsque j'entendis la voix de mon maître...

« Cher Spectre, il est venu pour nous le temps de construire notre nouveau paradis sur terre qui prendra le nom d’Outer Heaven. Mais avant cela, je me dois de recevoir mon père et mon oncle correctement. Natsuhi du Djinn, tu viendras avec nous, il y a des ordres que tu devras recevoir après l’entretien, et les invités devrons s’habitué a ta présence a mes cotés… »

Outer Heaven... ainsi une nouvelle conquête allait bientôt commencer, j'espérait qu'elle ne serait pas avorté comme la précédente, mais je ne comprenais pas mon seigneur, comment pouvait il nous délaisser alors que nous venions de revenir de guerre alors que les titans n'avaient pas soutenu les spectres dans cette campagne... Natsuhi était convoqué elle aussi, de plus monseigneur la tutoyait, qu'il en soit ainsi. Après tout je n'avais pas à contredire mon maître et je n'ena vait pas envie. Mais alros que je pensais je vis le visage de Belhys... que faisait elle? où se trouvait elle? Par les Dieux et l'enfer, j'avais déjà Anïa... Morrigan qui avaient disparu... et bien que j'étais un solitaire, lorsque je 'maccrochais à certaine personne je ne les laissaient pas tomber... je devais réfléchir à tout cela, je devais rejoindre mon domaine... le domaine d ela magie... un domaine froid et stérile... le Cocytus! Je me releva lorsque Hadès et ses invités disparurent et ne jetta qu'un pâle regard à ceux qui m'entourait puis je frappa ma canne sur le sol sans laisser de trace...

=> COCYTUS
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue250/250Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue250/250Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue275/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:29

Knouge écouta à moitié le discours du Seigneur Hadès. En fait, le jeune Juge était toujours trop préoccupé par ses envies de rebellion et par ses doutes. C'était sûrement clairement lisible dans son cosmos, pour les plus expérimentés, comme les dieux présents en ce moment. Mais a l'extérieur, le Griffon avait l'air calme et collecté, alors qu'une bataille régnait en son sein. Il ne fut réveillé que lorsque le Sombre Monarque se déplaça dans le palais, accompagné du dieu du Temps, d'un Titan, et... du Spectre du Djinn? Etrange... pourquoi elle? Le Titan des Enfers avait sa petite idée... il avait senti le doute, lui aussi. Mais cela n'avait aucune importance, pour le moment. En effet, il était arrivé à la conclusion que, pour le moment, il ne pouvait rien faire. Tout seul, se rebeller serait une folie, et les spectres étaient tous loyaux. Tant mieux pour ces imbéciles. Mais le jeune humain était trop chaotique, trop violent, et chaque jour il devenait plus noir et mesquin. C'était un autre niveau qu'Hadès... ce n'était plus seulement de la haine pour les humains. C'était de la haine pour tout ce qui vit. Les plantes, les animaux... tout.

Les spectres commençaient eux aussi à bouger, profitant de l'entretien d'Hadès avec Cronos pour vaquer à leurs occupations habituelles. Knouge, lui aussi, se leva, et resta planté là pendant quelques secondes. Que faire...? Il n'était que le bras armé d'Hadès, son chien de combat. Il n'y avait rien à faire, en temps de paix. La guerre... voilà la seule raison de vivre du Juge du Griffon. Apparemment, une autre était en préparation, Hadès voulant créer l'Outer Heaven, le paradis pour les spectres. Hmm... bien, très bien. Il ne resterait pas inactif longtemps. N'aimant pas la compagnie des spectres, il chercha les autres Juges aux Enfers. Il fut étonné de constater que Kazuki manquait à l'appel. Ou pouvait-il bien être? Il devrait en parler avec son homologue de la Wyvern.

Knouge redressa la tête et se téléporta au domaine de Rhadamanthe. Il n'y était encore jamais allé auparavant, mais il avait besoin de se changer les idées, pour le moment. Son collègue ferait bien de le laisser entrer, car il était un invité de marque, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue309/309Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue308/308Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:19

La prêtresse écoutait encore et encore la conversation qui se laissait couler entre les diverses personnes qui occupaient le Palais de sa Majesté. Le Spectre du Djinn partait en direction de la salle accompagné des Titans Cronos et Crios. Hadès, lui, avait déjà emboîté le pas dans la salle dans laquelle ce petit monde allait se réunir.
Laissant couler la bulle de sa main jusqu’au creux de son bras, la jolie demoiselle fit tomber celle-ci lorsque un violent choc à la tête vînt la perturber… Tombant à genoux la prêtresse se mit les mains sur les tempes. L’obscurité qui cachait son visage métamorphosé par la douleur ne fit remarquer à personne la détresse de la jeune fille.

Enfin un murmure se fit entendre comme un ricanement. Ruika ouvrit de grands yeux mauves tout en titubant se demandant, si la voix n’était qu’une hallucination où si quelqu’un jouait avec sa tête. Les messages mentales n’étaient pas la préférence de la jeune femme, mais cela pouvait lui arriver si le cas était extrême. La douleur passant, elle se releva contre une des colonnes puis ferma les yeux en tentant de retrouver un bon équilibre.

Les spectres et les juges n’étaient plus que les seuls personnes présentent dans le Palais. Que devait-elle faire ? Rester attendre ici ou partir… C’est alors que la douleur revînt encore plus intense que la première fois. Sortant de son ombre, elle arriva tant bien que mal et vit le groupe s’avançait vers une salle tandis que Belgarath, Spectre de l'Alraune et Knouge, Juge du Griffon, disparaissaient pour aller dans leur endroit respectif. Je profita de me diriger vers une fontaine intérieur pour me rafraîchir. Un hurlement se fit alors entendre…


* Mes yeux… Mais que m’arrive-t-il ? *

Le regard de la jeune femme habituellement mauve et serein s’était transformé en yeux de vipères d’un gris perlé presque envoûtant. Son regard pouvait facilement changer de couleur, mais là c’était la première fois que Ruika se découvrait ainsi. Tournant ses yeux de serpents en direction du groupe, elle observa la scène avec de la peur et des remises en questions. Elle s’était agenouillée au côté de la fontaine et tenta de se relever pour se diriger vers le groupe.

Ses maux de tête avait disparu mais le mauvais équilibre la rendait bien vite instable. Néanmoins, elle arriva devant sa place au côté du trône d’Hadès. Se laissant tomber dedans elle remarqua que pour une fille bien calme en quelques secondes, elle venait de mettre de l’animation dans le Palais de sa Majesté. Ce qui ne lui plaisait guère, jusqu’à que les maux de tête revienne dans son esprit…

L’énervement commençait à prendre forme dans tout son corps. Elle ferma alors les yeux pour tenter de se détendre et oublier ses douleurs. La voix revînt alors plus forte et plus machiavélique…


* Pourquoi restes-tu ici ? Suis-les… Va avec eux … Je te l‘ordonne ! *

Ruika rouvrit ses yeux grisâtres et regarda les deux Titans. Elle se releva de son siège et partit en direction de la troupe en essayant de faire bonne mine tout en se tenant droite, ce qui n’était pas évident avec la pâleur de son visage qui en disait trop long.

« Majesté… » s’exclama-t-elle dans un murmure…

« Avec votre respect, puis-je vous rejoindre auprès de cet audience ? »

Sa voix n’était pas bien forte, mais elle ne changeait guère de d’habitude. Que la réponse soit positive ou négative, la jeune fille changerait bien vite d’endroit. Regardant le sol, elle vit son reflet dont les cheveux étaient plus longs et surtout plus foncés. Est-ce que le Sombre Monarque était au courant d’un tel changement ? Non bien sur que non… Ce n’était pas possible… Mais Ruika ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait que se soit dans son corps ou dans son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue260/260Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptySam 28 Juin 2008 - 20:10

Apparemment mon attitude avait déplus a mes spectres, je n’avais aucun mal à le ressentir dans leur cosmos. Le fait que je tutoyer Natsuhi et que je préfère recevoir nos alliés avant eux même ne leur avait pas plus, mais Outer Heaven devrait leur permettre de discuté et oublier tout ceci, il devait réfléchir a une notion bien complexe : la vision du paradis sur terre a leur yeux ! Voila une piste philosophique bien intéressante pour n’importe qui, il y avait des gens qui se contenterait de bien peu, d’autre préférerait beaucoup au contraire ! Quoi qu’il en soit, découvrir les visions de chacun serait vraiment amusant et révèlerait dans une certaine mesure qui était digne de le servir et qui ne pouvait que rejoindre l’une des prisons ou l’Elysion sans passé par se paradis…Le fait que je tutoie un spectre avait de quoi surprendre certes, mais lorsque l’on sait qu’il s’agit de ma demi-sœur…Parmi les Titans, Crios avait eu l’air un minimum surprit, mais Cronos n’afficha aucune réaction particulière, le dieu du temps qui était mon père avait probablement mieux a faire que de perdre son temps a remarquer les eusses et coutumes des enfers, et moi également ! Je me fichais de ce qu’il pouvait bien pensé de ceci, après tout j’étais le maitre ici et ma divine volonté s’appliquer a toutes choses. Néanmoins, j’en avais complètement oublié Aphrodite qui en avait profité pour parler a Perséphone avant de partir…La divinité de l’amour avec qui je n’avais jamais eux de grande amitié avait une fois de plus fait joué son influence sur mon épouse mais de quel manière ? Qu’importe, ce n’était pas le problème présent ! Une fois sur mon trône, je regarder ceux présent, Natsuhi amené les Titans et s’agenouilla devant moi en les annonçant en quelques sortes…Je lui parlerais seule a seul une fois l’entretien avec les Titans terminés. Pour l’instant, je me contenter d’approuver d’un signe de tête en lui indiquant qu’elle pouvait se relevé, cette fois, elle n’avait put manquer mon visage, mais m’avais t’elle reconnu ? Peu probable…Je ne l’ai vu que si peu qu’elle avait du carrément m’oublié, je n’avais rien d’un petit garçon marquant de toute façon !

Mais plus intéressante, un nouveau Cosmos venait de faire son apparition dans les environs. Pas de doute, il ne pouvait s’agir que de celui de la déesse de la discorde allié aux Titans, la déesse Eris. Mais elle avait bien mal choisit son corps de réincarnation puisqu’il s’agissait de celui de sa prêtresse, Ruika. Cela était t’il due au fait que Natsuhi n’est pu devenir prêtresse et que l’actuelle ne soit donc qu’une remplaçante n’ayant rien à voir avec Pandora ! Possible…En tout cas, le jeune dieu ne semblait aucunement perturbé par tout ceci et gardait résolument le cap ! Il vit Ruika approcher difficilement et demandant la permission de participer a l’entrevue. Puisqu’il avait réalisé qui elle allait devenir, il ne pouvait plus lui permettre de se tenir a ses cotés mais elle devait tout de même rester et je le savais bien. Alors j’accédai à sa demande en précisant toutefois.


« Vous pouvez bien entendu restez mais votre place sera avec nos invité désormais. »

Fermant les yeux quelques secondes, je les rouvris ensuite sur mon père qui semblait bien silencieux, comme d’habitude…Quand je pense que j’ai passé une éternité dans son ventre, j’en serais presque écœurer ! Mais on alliance avec lui était naturelle, car nous partagions finalement une vision du monde commune et si l’enfermement de Cronos m’avais semblé nécessaire, j’étais parmi ceux qui avait suggéré d’épargner les autres…Finalement, Thanatos avait apprécié que l’on ne le fasse pas, mais qu’importe maintenant, puisque les premiers dieux était de retour.

« Cronos du temps, Crios des galaxies, soyez le bienvenue ici. Puis-je connaitre le motif de votre venue et si je puis vous être d’une aide quelconque ? Sachez que les spectres vous viendrons en aide aussi longtemps que notre alliance mutuelle nous unira…Natsu Chan, monte les marches et reste debout derrière moi, c’est ta place désormais. »

J’avais marqué une pause avant d’adresser la parole a ma demi sœur, avec autant de personne appartenant au labyrinthe du temps, il valait mieux qu’elle vienne a mes cotés, question de diplomatie…
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue380/380Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue450/450Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue700/700Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:58

Crios avait fermé la marche quand soudain, Ruika le dépassa pour les rejoindre. Ce qui frappa le titan fut le changement chez la jeune prêtresse.

*Sang et cendres.* pensa t'il

Ruika était blanche comme un cachet et son cosmos avait prit une puissance considérable par rapport à celui qui était le sien et sa nature...

*Après Lucifer voici Eris*
pensa t'il.

Le titan ne montra rien sur son visage. Il en avait déjà tellement vu et vécu qu'il lui fallait plus qu'une réincarnation pour le surprendre. Curieux néanmoins qu'Eris est choisit la prêtresse. On ne pouvait pas dire qu'elle se ressemblent beaucoup.

Hadès avait lui aussi compris ce qui se passait et ne l'autorisa pas à venir à ses cotés mais à coté de ceux des titans.

Crios continua d'avancer. il chercha du regard un coin où se mettre mais n'en trouva pas. La salle était si grande qu'il ne pouvait aller s'appuyer dans un coin. Il vint alors se placer à coté de Cronos et de Ruika-Eris, Cronos entre les deux.

*Décidement entre Coeos, Castellion, Nagash et maintenant Ruika, cela fait beaucoup de doubles personnalités.*
pensa t'il.

Cela pouvait causer des problèmes mais au final Crios s'en moquait un peu du moment qu'il n'était pas au milieu de cela et puis le clan des titans regroupant les êtres les plus..."particuliers" donc rien d'étonnant. Bizarrement le titan des galaxies se demanda si au final il n'était pas le plus "normal" dans tous cela. Mais en y pensant, non, il avait aussi sa particularité. Un guerrier au grand sens de l'honneur mais solitaire, sauvage et n'ayant d'intérêt que pour peu de choses si ce n'est rien. Quiconque voudrait l'analyser se heurterai à un être indéfinissable. guère mieux qu'un psychopathe ou une double-personnalité.

De sa situation, le titan des galaxies pouvait sentir que Ruika tenait à peine de bout. Cronos allant être amené à discuter avec Hadès il vint se placer à coté de Ruika au cas où elle tomberait. Le titan était peut-être un sauvage mais bon, il n'allait pas la laisser s'écrouler. Du moins elle ne lui avait encore rien fait pour le moment pour qu'il la laisse !

Cronos du temps, Crios des galaxies, soyez le bienvenue ici. Puis-je connaitre le motif de votre venue et si je puis vous être d’une aide quelconque ? Sachez que les spectres vous viendrons en aide aussi longtemps que notre alliance mutuelle

Hadès avait parfaitement résumé l'alliance entre les titans et les spectres. Crios allait laisser Cronos parler pour ce qui était de l'avenir pour les deux factions, mais il évoqua d'abord un point.

"Avant tout, je dois t'informer de quelque chose." Crios jeta un oeil à Ruika.

Vu ce qui se passait avec elle, autant les prévenir pour Castellion. Ils l'apprendraient tôt ou tard.

"Une personne parmi les votres nous a rejoint il y a peu, ayant été choisit comme réincarnation. Il s'agit de Castellion désormais, Lucifer. Autant que vous soyez au courant vu qu'il était des votres."

Crios laissa alors Cronos parler car ce qui allait suivre était sa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue359/359Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue360/360Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:22

Cronos avait donc suivit le Djinn jusqu’à la salle du trône du sombre monarque. Tout semblait si solennel et en cela ça différait bien de notre façon d’agir à nous les Titans. Il faut également prendre en compte que les Titans règnent en tant que frères et sœurs et dans cette optique, il est normal que l’étiquette y soit moins stricte. Le retour du dieu du Temps été effective depuis quelques années mais la encore il n’avait eut le loisir de revoir ses enfants. La sentimentalité n’a pas non plus vraiment sa place en ces lieux et en cette époque de guerres incessantes. Cronos s’avança donc et regarda Hadès se diriger et prendre place sur son trône et il y avait la un effacement de la réunion de famille pour laisser place à une rencontre au sommet de deux grands de ce monde.

Un fait marquant se produisit également, à savoir que la jeune prêtresse du maître des lieux semblait prendre soudain une apparence tout autre. Son corps ne changeait pas vraiment mais son cosmos était en proie à une extrapolation assez extraordinaire. L’énergie qu’elle dégageait faisait de plus en plus penser à celle de Castellion ou de Crios qu’à cette jeune fille au service du fils du Temps. Agité de remous, son aura aurait pu convaincre un couple de jeune marier de s’entretuer et l’on reconnaissait bien la le signe nous dévoilant sa nouvelle identité, demi-sœur de Thanatos et d’Hypnos, fidèles parmi les fidèles du puissant Hadès, Eris, déesse de la Discorde allait bientôt se retrouver parmi nous. Le sombre Monarque n’eut pas de mal à comprendre ce qui se tramait et plaça la jeune femme à nos côtés. Dans le même temps, Crios ne manqua pas de prévenir le fils de Cronos que Castellion, un spectre loyal avait été lui aussi choisit pour être la réincarnation de Lucifer, l’ange déchu primordial. Le seigneur du Labyrinthe maudit décida alors de confirmer ses dires pour leur donner un caractère un peu plus officiel devant la constante manière presque désinvolte du Titan de s’exprimer et ce depuis la nuit des temps.

« Comme vient de vous le dire mon frère, Castellion nous a rejoint sous les trait de Lucifer. N’y voyez pas la une quelconque ruse ou encore manière de vous défiez… »

Cronos avez choisit de vouvoyer son fils pour respecter son vœux, bien qu’implicite, de placer la discussion à un niveau purement diplomatique et non dans une fresque familiale.

« Nous rassemblons nos forces, le réveil de mes frères et sœurs se fait de plus en plus prompt avec le temps qui passe et certains dieux, tel que Eris où encore Lucifer, ont choisi de nous rejoindre afin de pouvoir mieux résister aux exactions du maître de l’Olympe. »

Hadès posa donc la question que tout le monde attendait avec plus ou moins d’impatience à savoir la raison de notre présence en ces lieux. Avant que d’y répondre, Cronos fus tout d’abord surpris de voir que le cosmos de ses envoyés en Atlantide était en ébullition. Un combat faisait rage et Il se dit qu’il serait peut-être bon d’intervenir. Il sembla absent de la scène pendant une bonne dizaine de minutes avant de continuer son discours.

« Si je suis venu en personne ce n’est pas par simple plaisir mais bien concernant les évènements de ce monde. Les forces sont en éternel mouvement, chaque dieux forge ses propres alliances suivant ses engouements ou encore se lancent dans diverses batailles afin d’assurer sa domination. Je sais que tu aspire à un monde nouveau, une purification de la terre dans le plus simple appareil qu’un recommencement de notre œuvre pour le bien et pérennité de nos existences. Ta vision je la partage et c’est ce qui nous a poussés, depuis mon retour à œuvrer dans le même sens. Confortant notre prise de position et au lieu de se jucher à mener nos campagne dans l’ombre puis en espérant un peu d’aide par la suite, agissons de pair, unissons nous afin de voir ce réaliser cette utopie qui nous est cher. »

Voila la raison du choix de Cronos dans son nouvel hôte, une ferveur indomptable dont il fut imprégné de la même façon que ce dernier fut assagit par cette présence divine en son être. C’est donc ce qui lui manquait après toutes ses années, une foi et l’espoir de voir un jour sa patience dans les limbes enfin récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue176/176Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue206/206Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue280/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:47

Il est vrai que le fait qu'il me tutoie m'a mise très mal à l'aise. Aurait-il une excellente raison de le faire ? Je l'ignore mais ce fait m'a plutôt bien marqué. J'avais quitter l'extérieur en premier afin d'entrer dans le palais de sa majesté sur son ordre. Mais je me demande quels sont les ordres qu'il doit me transmettre... Mais pourquoi je m'inquiète, il est le grand maître des lieux et je suis un spectre céleste à son service. Je suis donc en bas des marches séparant le trône du sol où je me trouvais à genou. Je faisais acte de silence car c'est une réunion divine qui avait lieu. Je n'ai normalement pas le droit de dire un mot. Plusieurs secondes s'étaient écoulés et l'arrivée de la prêtresse ne passa pas inaperçu. Mais en même temps, elle est aussi chez elle ici même si je considère plus ce lieu comme étant celui d'Hadès. Enfin, je vais pas commencer à philosopher sur ça car j'ai bien d'autre chose à faire. Comme lui rendre les morceaux du surplis de la Succube par exemple... Mais cela sera fait après la réunion qui ne devrait plus tarder maintenant. Par la suite, je vis le signe de mon seigneur et je me relève. J'aperçus enfin son visage et je recule d'un pas. Oui, je l'ai reconnu... C'est plus par surprise qu'autre chose mais je dois bien avouer que je n'avais pas prévu ça. Je reste immobile durant quelques secondes avant de secouer ma tête. Il fallait que je me réveille pour récupérer ma neutralité. Je ferme les yeux avant de soupirer quelque peu. Voilà un facteur que je n'avais pas pris en compte dans mes équations mais alors vraiment pas. Cela remonte à pas mal de temps notre dernier « contact ». Je dirais quatre ans ou trois ans, je sais plus... Après tout ce qui s'est passé, pas étonnant que je ne parviens pas à me souvenir de la durée où cela s'est passé...

Mais je viens de réaliser un truc... Comment m'a-t-il appelé ? Natsu-chan... Un nouveau blocage se manifeste. Décidément, c'est la journée des surprises. Après la disparition de ma meilleure amie voilà maintenant qu'Hadès m'appelle de cette manière... Oh que non, je dois rêver... Je ferme les yeux avant de commencer à montrer les marches comme il vient de me l'ordonner. Cependant, j'avais reconnu ce visage qui n'a pas tellement changé avec le temps. Je vais devoir m'y faire. Positif ou négatif ? Je ne sais pas comment je dois prendre la chose mais vraiment pas... Cela fait trop d'émotion dans la journée et cela peut se ressentir dans mon cosmos. Je sens qu'un peu de repos me fera le plus grand bien... Je regarde Cronos et Crios puis la prêtresse avant de commencer à gravir les marches. Bien entendu, mes pas résonne très peu dans la salle. Mais tandis que j'avais les yeux fermés à monter les marches une par une, Crios se mit à parler de Castellion. Cela me fit m'arrêter net dans mes gestes. Je me tourne vers Crios en demandant d'une voix neutre
.


« - Vous parlez bien de Castellion Toran, spectre du Basilic ? »

Voilà pourquoi je n'ai pas senti son cosmos alors. Pas étonnant, si il est devenu un dieu alors j'ai de quoi être fière. Je fus l'espace de quelques jours, son maître. Mais je ne dois pas me réjouir trop vite car je préfère en être certaine. Mais après ce qui s'est passé peu avant le départ pour Asgard, cela n'est pas dit qu'il sera heureux de me retrouver si jamais je dois me rendre au labyrinthe de Cronos. Je le regarde quelques secondes avant de reprendre la montée des marches. J'approche peu à peu du trône de mon seigneur et une fois en haut, je pris place derrière lui. Mais pourquoi Ruika était avec les invités ? Je comprendrais sûrement plus tard. Je ne suis qu'un simple spectre après tout. En fait, je compris de suite qu'il se passait quelque chose car son cosmos en disait long sur son état. Mais je n'ai normalement pas le droit à la parole. C'est alors que le dieu du temps prit alors la parole alors que je ne fais qu'observer en silence. J'avais mis mes mains devant moi avant que je les croise sous ma poitrine. J'ai beau être un spectre, je reste une femme mais sous les ordres du sombre monarque. Cronos confirme qu'il s'agit bien de lui et je suis plutôt contente d'entendre ça. Alors comme ça, il se nomme Lucifer. C'est pas mal pour une première... La prochaine fois que je le vois, je vais devoir l'appeler majesté Lucifer. Cela risque de me faire étrange. Encore des émotions en cette journée... Décidément, cela ne s'arrête plus mais le petit discours du maître du temps semblait me déranger... Eris ? Qu'a-t-elle à voir avec Lucifer ? J'avoue ne pas tout suivre là mais peut-être que cela s'éclaircira avec le temps. Pendant une dizaine de minutes, le silence était de partie remise au palais. Je restais derrière lui tandis que Cronos semble s'être absenter... Pourquoi ? Peut-être pour donner de nouveaux ordres à ses Titans... Mais il revient subitement et il reprend son discurs. Je ne fais qu'écouter en silence puisque c'est ma place et mon rôle. Je continue tout de même à me demander pourquoi je suis aux côtés de sa majesté, en haut des marches. Je le saurais sûrement après... Que va-t-il se passer par la suite ? Je ne peux pas le deviner mais je le saurais sûrement très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue309/309Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue308/308Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:34

Son visage était tournée en direction du Sombre Monarque. L’amour qu’elle éprouvait pour ce Dieu des Enfers se dissipait au fur et à mesure qu’elle levait les yeux sur lui. Mais le respect envers sa Majesté était toujours présent. Attendant une quelconque réponse de sa part, la prêtresse tenta de reprendre une de ses allures remplit de sagesse et de docilité, mais une nouvelle fois, la voix la sortit de ses songeries…

* Ne sens-tu pas le pouvoir qui monte en toi ? *

A la remarque de cette femme, la prêtresse regardait les convives qui avait l’air d’avoir remarquer et compris le changement mieux qu’elle-même. Portant son attention de nouveaux sur le Maître des lieux, elle écouta alors sa réponse…

« Vous pouvez bien entendu restez mais votre place sera avec nos invité désormais. »

* Les invités ?! *

« Cronos du temps, Crios des galaxies, soyez le bienvenue ici. Puis-je connaître le motif de votre venue et si je puis vous être d’une aide quelconque ? Sachez que les spectres vous viendrons en aide aussi longtemps que notre alliance mutuelle nous unira…Natsu Chan, monte les marches et reste debout derrière moi, c’est ta place désormais. »

La mémoire de la jeune femme était soit défaillante, soit Hadès commençait à divaguer pour lui parler ainsi. Son regard gris se porta alors sur la Spectre du Djinn, Natsuhi. Comme un appel au secours, elle vit que la jeune Spectre était aussi dans l’incompréhension qu’elle. En gros, les Titans et sa Majesté avaient tout compris sauf la personne concernée. S’énervant toute seule, en faisant monter son taux de colère par rapport à la voix, celle-ci lui expliqua enfin après un ricanement des plus démoniaques.

* Comme tu m’amuses simple mortelle… Je sens que je vais bien m’amuser dans ton corps de poupée de porcelaine. Hadès a eu un bon choix pour sa prêtresse, mais ton dévouement pour lui va prendre fin.
Tu t’énerves contre moi, mais sache que je suis Eris, Déesse de la Discorde ! *


"Avant tout, je dois t'informer de quelque chose."

Ruika revînt correctement à elle, lorsque la voix de Crios résonna sur les murs du Palais de sa Majesté. En effet, il venait d’expliquer la disparition de Castelion, Spectre du Basilic, celui qui l’avait escorté et qu’elle avait soigné. Tout en jetant un œil sur elle.

"Une personne parmi les vôtres nous a rejoint il y a peu, ayant été choisit comme réincarnation. Il s'agit de Castellion désormais, Lucifer. Autant que vous soyez au courant vu qu'il était des vôtres."

« - Vous parlez bien de Castellion Toran, spectre du Basilic ? »

« Comme vient de vous le dire mon frère, Castelion nous a rejoint sous les trait de Lucifer. N’y voyez pas la une quelconque ruse ou encore manière de vous défiez… »

Lucifer… Castelion était devenu Lucifer ! Et voilà que la prêtresse devenait la Déesse de Discorde. Hadès perdait des êtres de son camp pour des alliés plus haut placés. Mais que pensai-il de tout ce méli-mélo ? La jeune femme se sentait lasse de toute cette histoire, n’était-ce pas juste un mauvais rêve ? Se pinçant, elle découvrit vite que ce n’était que la réalité…

« Nous rassemblons nos forces, le réveil de mes frères et sœurs se fait de plus en plus prompt avec le temps qui passe et certains dieux, tel que Eris où encore Lucifer, ont choisi de nous rejoindre afin de pouvoir mieux résister aux exactions du maître de l’Olympe. »

* Je te laisse l’entrevue entre Hadès et les Titans, mais lorsque je franchirais le Labyrinthe de ce bon Cronos, je prendrais ma place au sein de ton corps. Toi tu resteras tapis dans l’ombre et tu me laisseras mener les rênes de ta nouvelle vie !
Je t‘offre la liberté ?! … *


L’ironie d’Eris n’était pas forcément une chose qui plaisait à la prêtresse des Enfers, mais bien soit, sa vie ne serait encore moins ennuyeuse. Elle allait devenir une Déesse tout en semant la Discorde au sein de certaines personnes… Elle savait déjà où vouloir là semer mais l’entretien pourrait qu’amener de nouvelles idées pour sa prompte idée.

« Si je suis venu en personne ce n’est pas par simple plaisir mais bien concernant les évènements de ce monde. Les forces sont en éternel mouvement, chaque dieux forge ses propres alliances suivant ses engouements ou encore se lancent dans diverses batailles afin d’assurer sa domination. Je sais que tu aspire à un monde nouveau, une purification de la terre dans le plus simple appareil qu’un recommencement de notre œuvre pour le bien et pérennité de nos existences. Ta vision je la partage et c’est ce qui nous a poussés, depuis mon retour à œuvrer dans le même sens. Confortant notre prise de position et au lieu de se jucher à mener nos campagne dans l’ombre puis en espérant un peu d’aide par la suite, agissons de pair, unissons nous afin de voir ce réaliser cette utopie qui nous est cher. »

Oh oui cette chère utopie… Semer le chaos au sein des Dieux comme Eris l’avait fait auparavant avec Aphrodite, Athéna et Héra. Se battre pour de simple parole pour finir sur une guerre. A qu’elle aimait faire tourner en bourrique ces joyeuses Déesses de l’Olympe. M’enfin, elle revînt vite aux paroles des participants à cet entretien. Ne disant mot, elle attendit la suite des répliques des invités…

Son teint était toujours pâle mais les maux de tête s’étaient éteints au fil du temps. Crios était auprès d’elle, sûrement à cause de son pas chancelant qu’elle avait eu en se dirigeant vers eux. Tomber sur Cronos serait une mauvaise idée et la fierté d’Eris en prendrait un coup… Ruika lança un petit sourire en direction de Natsuhi.

La Spectre du Djinn, elle se souvenait de son entrée dans les Enfers. Cette charmante fillette qui venait de rentrer dans les rangs de sa Majesté. Elle paraissait si fragile mais son tempérament était de feu, elle méritait sa place au côté d’Hadès même si la prêtresse se demandait pourquoi il avait choisie celle-ci et pas une autre… Un mystère qu’elle réussirait bien à dénicher un de ces jours !

Ruika toujours de son regard de vipère scrutai les invités. Elle attendait la suite qui n’allait sûrement pas se faire attendre. L’utopie serait son nouveau combat que se soit pour aider Hadès ou son nouveau camp « gouverné » par Cronos…
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue140/140Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue260/260Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:55

La Discorde et le Chaos…Deux valeurs qu’ils avaient utilisées il y a des siècles de cela lors du grand conflit troyen. La divinité avait a cette époque utiliser Arès le belliqueux pour tenter de parvenir a ses fins sans se faire repéré. Mais la victoire des chevaliers d’ors en armes devant les Berserkers avaient forcé le sombre monarque à sortir ses spectres alors qu’il voulait les garder comme arme secrète…Au moins je n’avais plus a me soucier de la dissimulation de ses derniers aujourd’hui. Tien, Natsuhi m’avait enfin reconnu comme le gamin d’à coté qui venait consulter les livres de mythologie. Mais non, ce ne serait pas suffisant, j’étais bien plus que cela en réalité pour elle, mais patience, bien assez tôt, elle découvrirait la vérité de cette sordide histoire. Nullement inquiet de la suite des évènements, Hadès ne prêtât d’abord qu’une oreille distraite aux propos de Crios sur Castellion, pour la simple raison que le sombre monarque le savait déjà ! En effet, il savait tout de ses spectres et si l’un devenait une divinité, il en serait nécessairement informé ! Ainsi le Basilic n’avait guère échappé à la règle, simplement il n’avait pas eu l’occasion de montrer l’étendue de ses connaissances personnelles avant maintenant. Avec Eris, les Titans allaient pouvoir, si toutefois ils s’assuraient de la loyauté totale de la déesse capable de faire revenir les morts, semez discorde et chaos dans les rangs ennemis, s’assurant ainsi une victoire pratiquement totale. Mais curieusement, des Cosmos de Titan se firent ressentir dans le sanctuaire sous marin. Vu comment il brulait, cela voulait dire un combat, tien intéressant, contre Myst…Celui la, il pouvait bien mourir, il défié les dieux depuis bien trop longtemps !

Cet interlude de surveillance du sanctuaire de Poséidon fut rompu par la voix de Cronos. Ce dernier contrairement à ce qu’avait attendu le sombre monarque n’évoqua guère une idée concrète, mais préféra avancer une généralité sur les rapports entre les enfers et les Titans qui pouvaient être des plus intéressants ! Des rapports des plus étroits, bâtissant tour à tour Outer Heaven avec eux, il était de toute façon évident que se paradis ne pourrait se faire qu’avec les spectres. Car ses derniers étaient avant tout une armée. En tant que tel, ils n’exister avant tout que pour combattre et leur utilité sans combat serait très limités…Certes, ils avaient eux aussi le droit a une vie normale comme les autres bien sur, mais lui avait totale contrôle sur eux. Les Titans pourraient facilement trouver leur part du gâteau dans ce nouveau monde, ainsi il serait logique qu’ils participent a sa réalisation. Fermant les yeux quelque seconde, je repris la parole, restant toujours vagues sur les véritables objectifs d’Outer Heaven mais rassurant probablement mon divin père patronnant le temps sur mes intentions envers son peuple.


« Sachez que je partage totalement votre vision des choses, d’ailleurs il était certain a mes yeux que votre peuple profiterait des bienfaits qu’amènerons sur le monde l’Outer Heaven. Les campagnes solitaires désastreuses comme celle d’Asgard n’auront plus lieux. D’autant plus qu’elle fut un conflit fratricide contre ma consœur des neuf mondes… »

En effet, Hadès n’avait pas sans avoir remarqué la disparition du Cosmos de Loki, le dieu du mensonge et de la Discorde, sur les terres d’Asgard. Il ne restait donc plu que Hel. La déesse des neuf mondes était son alter égo Asgardiens et comme son divin père, elle œuvrer pour l’apparition de Ragnarok qui pourrait offrir un bon support au début d’Outer Heaven. En bref il devait trouver un moyen de réparer ses erreurs diplomatiques avec Asgard assez vite pour pouvoir réparer cela ! Pas le choix, il lui fallait se rendre directement dans les terres nordiques ce qui signifié obligatoirement restreindre ses activités ici, et donc oublier le grand discours de fin de conflit avec les Spectres… Fermant les yeux quelques secondes pour choisir correctement mes paroles afin qu’elles correspondent a l’idée du divin habitant mon corps, je repris donc

« Nous allons donc partir réparer cette erreur en nous rendant au plus vite dans le palais de la déesse des neuf mondes. Voulez vous y participez ? Je n’ai qu’à régler quelques petits détails avec Natsu-Chan avant de partir. Je pense qu’il serait bon que vous veniez avec nous, d’autant plus que vous semblez avoir eu des difficultés diplomatiques chez Poséidon à en croire les explosions de Cosmos titanesque. Attendons également le seigneur Hypnos, il ne devrait plus tarder… »

En effet, la divinité du sommeil venait de se réincarner et il aurait besoin de lui pour retrouver Thanatos avant de voir les détails d’une réparation possible auprès de la divine des neufs mondes. Mais si Odin revenait, il faudrait faire ses négociations sous le manteau. Le divin des enfers n’était pas dupe, il savait bien que les deux divinités ne s’entendrait pas, et avoir Hel et quelques divins de son coté ne serait pas du luxe pour Outer Heaven. Bref, que de bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue267/267Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue300/300Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue580/580Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptySam 5 Juil 2008 - 2:33

Cela faisait plus de 2 siècles que le Maître du Sommeil n'avait guère pu évoluer au sein du Palais du Juge Suprême et Empereur du Royaume des Morts : Hadès. Ainsi, c'est avec une sensation plutôt atypique qu'Hypnos progressait dans la bâtisse, véritable vitrine artistique et concentré de luxe. Cet endroit lui avait d'ailleurs toujours plu, correspondant à son sens du raffinement et de l'élégance, bien qu'il préfèrait généralement séjourner à Elysion. Il affichait un sourire calme et serein, comme à son habitude, mais la sensation qu'il éprouvait demeurait toutefois légèrement différente et particulière. Ce n'était guère un malaise, bien au contraire, mais un ressenti de plaisir, presque de béatitude, bien qu'il paraissait placide comme à l'accoutumée. Ceci s'expliquait bien évidemment par le temps durant lequel il avait été de facto écarté de l'enceinte de celui à qui il vouait ses services depuis des lustres déjà. Il avançait d'un pas rythmé, mais non soutenu pour autant. Bien que cela faisait plus de 200 ans maintenant qu'il n'avait pu évoluer librement en ces lieux, il n'était pas en proie à l'impatience. Après quelques instants seulement, il devait néanmoins être possible pour les protagonistes réunis dans la Giudecca de percevoir aisément le bruit de ses pas, dont l'écho raisonnait de manière lancinante. La marche d'Hypnos n'était guère lourde et pesante, il s'agissait de la conséquence de la configuration architechturale de cette Sphère, dont le sol marbré venait parachever les effets. Le Maître du Sommeil arriva alors à l'éntrée de la Salle du Trône, ses yeux paraissant refermés mais demeurant en réalité légèrement entrouverts, de manière imperceptible, ce qui lui suffisait amplement afin de distinguer visuellement les entités présentes, dans la mesure où leur Cosmos suffisaient à les distinguer. Hypnos revêtait ainsi une expression faciale plus que paisaible et inspirant la sympathie.

"Votre Majesté, c'est un honneur ainsi qu'un grand plaisir que de vous retrouver enfin. Par ailleurs, votre nouvelle enveloppe corporelle vous sied à ravir"

Il venait bien entendu d'adresser ces quelques palabres à Hadès, alors qu'il avait posé un genou à terre afin de témoigner de son infini respect et de son dévouement envers le Maître des Enfers. Il se releva grâcieusement, et d'un geste noble, salua Cronos, par un geste de la tête et une légère inclinaison vers l'avant, accompagnée d'élégants mouvements des bras.

"Empereur Cronos, merci infiniment de nous honorer de votre présence. Notre grande considération envers votre personne sera à la hauteur du privilège que vous nous faîtes ici, veuillez ne point en douter."

Après avoir psalmodié ces paroles, Hypnos salua à son tour Crios d'un signe discret de la tête, avant d'en faire de même à l'égard de Ruika.

"Voici donc la demoiselle qui succède à Pandore. J'espère que votre loyauté n'aura jamais à être remise en cause, et que vous parviendrez à vous montrer à la hauteur des immenses fonctions et responsabilités qui vous incombent. Mais je suis certain que vous y parviendrez, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal et que vous échouiez. Ayez donc confiance et soyez sans crainte".

Enfin, la divinité adressa quelques bribes à Natsushi, ne la laissant guère en reste.


"Mes salutations. Je compte sur vous afin d'assurer une sécurité optimale à notre Majesté. Je demeure persuadé que vous saurez relever ce défi de taille, et accomplir votre mission."

Revenir en haut Aller en bas
Cronos 2

Cronos 2
Messages : 379

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue359/359Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue360/360Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (360/360)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptySam 5 Juil 2008 - 22:58

Pendant quelques minutes, Cronos semblait avoir été absent de ce qui se passait aux Enfers, moment pendant lequel il envoya son cosmos en Atlantide afin d’essayer de calmer les choses. Enfin plus précisément, c’est l’esprit de Nagash qui fut envoyé et on en vient à se demander si la confiance qu’a le dieu du temps sur son hôte est bien placée… Les négociations avaient donc échouées ce qui ne sembla nullement inquiéter ni même surprendre le père des dieux, comme s’il s’y était attendu. C’est peut-être la raison pour laquelle deux puissants Titans ainsi que Lucifer furent envoyé pour une simple mission diplomatique. Pendant ce temps, la jeune prêtresse d’Hadès était toujours en proie à un mal mystérieux. Eris ne fait décidément jamais dans la dentelle, une entrée plus que remarqué en ces lieux, voila qui n’était pas pour lui déplaire. Elle aurait au moins pu se donner la peine d’éviter de faire souffrir inutilement son hôte mais cela était sa nature, la torture, le chaos, voila ce qu’elle aime et je dois dire que c’est un art dans lequel elle excelle. Cronos par ces pensées se trouvait ravi d’avoir une nouvelle alliée, une alliée de poids qui plus est.

Sentant, à présent ses frères revenir dans le domaine si peu accueillant mais qui leur était devenu si cher, le maître du temps se disait devoir des explications aux autres Titans mais chaque chose en son temps, d’ailleurs il semble qu’un autre guerrier vient de se réveiller, où plutôt de sortir enfin de sa prison éternelle. Le seigneur des morts parla du conflit avec le royaume d’Asgard, un conflit pour le moins inutile d’après ses dires, une chose qu’il fallait réparer au plus vite d’autant plus que retourner les guerriers du Nord contre leur ancien frères d’arme serait pour le moins intéressant. Ce fut autour d’Hypnos de faire son entrée, ainsi il était revenu. Voila qui pourrait accélérer le changement en le corps de Ruika car il faut le dire, bien qu’ils n’eurent jamais vraiment les moyens de se rencontrer, Eris pourrait trouver dans l’alliance entre Titans et Spectre un moyen de revoir ses frères, les jumeaux des enfers. Ce dernier salua l’assemblée ici présente avec la plus grande mansuétude, une courtoisie qu’on lui reconnaissait bien. Cronos ayant assisté à tout cela, il décida de prendre la parole. Il désigna tout d’abord la prêtresse du regard…

« Eris, je sais que tu es la, pars sur le champ au Labyrinthe, je vous y rejoindrais plus tard. »

Le dieu du temps se dit que son cher frère devait vouloir revoir son disciple et donc continua.

« Crios, accompagne-la. Je crois savoir que ton élève vient de nous revenir après tant d’années, son aide nous sera précieuse. »

Cronos semblait également content de revoir son cousin et lui présenta donc ses hommages comme il se doit.

« Mon cher Hypnos, heureux de te savoir de retour. »

Voila qui était fait, laissant ainsi le maître du Tartare seul en compagnie de ses hôtes. Il était d’ailleurs préférable que Crios ne vienne pas en Asgard ayant tué l’un des leurs durant la précédente Guerre Sainte, cela ne serait probablement pas très bien vu. Durant ce temps la, un nouveau cosmos se fit ressentir au Tartare mais cette fois dans le château de Cronos et d’après sa teneur, Priest, le fidèle prêtre qui avait donné sa vie pour son maître revenait le servir. Ainsi le cycle arrive bientôt à terme, les Titans se réveillent les uns après les autres, manque Hypérion à l’appel ainsi que les Titanide qui semblent avoir bien du mal à sortir de leur prison mais cela ne devait être qu’une question de temps. Il fallait donc envoyer un message au Labyrinthe prévenant ses occupants de ce qui allait suivre.

** Cher frères, je sais que ce qui s’est passé chez Poséidon ne vous a guère plus mais c’était un mal nécessaire dont je vous donnerais les détails plus tard. Pour l’heure, je me rends en Asgard aux côté d’Hadès, je vous charge d’organiser nos forces car une guerre est sur le point de débuter. Je laisse la charge de me remplacer à Crios qui rentrera d’ici peu à une nouvelle alliée. En effet, Eris a rejoint nos rangs.

Bienvenu à toi Typhon ainsi qu’à toi Priest, fidèle parmi les fidèles. Castellion, passe chercher notre prêtre et viens me rejoindre aux Enfers **


Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue176/176Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue206/206Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue280/280Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:52

Le silence... Voilà ce qui était agréable pour le moment. En effet, j'avais beau me trouver derrière sa majesté Hadès en haut des marches, je devais néanmoins faire preuve de silence. La confirmation que j'attendais était donc arrivé. Il s'agit donc bien de l'ancien spectre du Basilic et mon ancien élève par conséquent. C'est bien pour lui mais quelque part, je suis contente de ne plus l'avoir dans mes pattes. C'est méchant ce que je dis mais c'est ma nature. Je lui est enseigné peu de chose mais je suis contente de savoir que cela lui à servit. Et bien, bravo à lui d'être devenu la réincarnation de l'ange déchu qu'est Lucifer. Tout ce que je lui souhaite c'est qu'il ne soit pas comme l'ange déchu qui hantait ma meilleure amie et qui est parvenue à se débarrasser de son âme en l'inhibant. Maintenant, il était clair que l'amitié porté envers certaines personnes étaient totalement effacé. Je n'ai pas de nouvelles d'Agapée et la seule chose qui s'unissait à elle était qu'elle avait plus ou moins « épousée » ma meilleure amie mais cela n'alla pas plus loin. J'avais eu l'occasion d'en savoir plus sur elle grâce à la seule chose qui les reliait en permanence mais plus aucune trace de cela. C'est peut-être mieux ainsi... Je reste plus ou moins dans mes pensées tandis que ces majestés des Enfers et du Temps discutaient stratégie. Du moins, on pouvait croire que je ne suivais pas la conversation. Mais c'est entièrement faux. Pratique d'avoir une sorte de seconde personne à ces côtés qui vous raconte tout. Et bien oui, le Djinn ,qui était le vrai maitre du Surplis avec Hadès-sama, était toujours là quand j'en avais besoin. En même temps, on ne fait qu'un alors au point où on en est... Il me connait mieux que personne pour être avec moi depuis mes débuts de spectre. Mais ce ne fut pas lui qui me sortit de mes pensées. Je sentais le cosmos de la prêtresse de mon seigneur changer peu à peu. Chose plutôt étrange non ? J'avoue que le cosmos que je ressens en elle n'est pas du tout le même que celui que j'ai connu. Elle évoluait à son tour... Positif ou négatif ? Personne ne peut le savoir... Mais qui plus est, je n'avais ressenti le cosmos que je ressens aujourd'hui en la personne de la prêtresse. J'avais plus ou moins compris mais vraiment vaguement. Les paroles d'Hadès me parvient aux oreilles. Mais j'avais compris de qui il s'agissait lorsqu'il parlait de sa consœur des neuf mondes. Il s'agissait de Hel. Je l'avais déjà vu dans la mesure où ce fut elle qui affronta mon supérieur, enfin mon ancien supérieur, et mon senseï... C'était donc un visage connu par moi. Encore... Mais qu'est que c'est cette façon de m'appeler Natsu-Chan... C'est vraiment indigne d'un dieu... Je mets ma main sur mon front... A croire que le dieu n'avait pas appris à mon demi-frère qu'appeler les spectres de cette manière était très mal vu aux Enfers. Bon, encore lorsqu'on est seuls, je veux bien mais là... Hum, Hum... On est pas seuls. Le dieu du Temps, son frère et la déesse de la Discorde sont présents... Mais pourquoi s'évertue-t-il à m'appeler ainsi ? Je retire ma main de mon front. Pas que j'ai honte mais plus surprise. Mais je continue à suivre la conversation. Tient, des soucis chez Poséidon selon Hadès ? Pourquoi cela est-il pas si surprenant que cela ? Ce que je me rappelle des livres de Mythologies, Poséidon à toujours été un guerrier des mers, un stratège mais surtout un psychopathe... Je me dis que je commence à comprendre toutes ses histoires de mythologies. Cela fait quand même pas mal de temps que je sers un dieu mythologie grec et Romain alors j'ai plutôt intérêt à me baser dessus si je veux survivre...
Hypnos ? Ainsi dont, il est en vie ? Ou alors il s'est réincarné une nouvelle fois? J'opterais plus pour la seconde solution et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais je ne ressens pas son cosmos. Pfff, il doit sûrement se trouver en Elysion. Pourquoi les dieux se planchent-ils là-bas ? Mystère mais je sais que le vrai corps d'Hadès se trouve là-bas et que seuls les dieux peuvent y accéder. Sauf quelques très rares mortels qui doivent avoir bien plus que l'accord d'Hadès pour y mettre les pieds. D'ailleurs, en parlant du loup, voilà que je ressens son cosmos mais plus loin que la pièce où nous nous trouvons. Je tourne ma tête vers le dieu du Sommeil avant de me demander si il avait les yeux ouverts... J'en sais trop rien mais je sais qu'il ira sûrement rejoindre son jumeau qui est on ne sait où. Thanatos aimait beaucoup disparaître pour réapparaître lorsque cela était nécessaire et le seul moyen de le repérer, c'était de se laisser guider par le dieu du sommeil. Seul et dernier recours pour mettre la main sur le dieu de la Mort que j'avais eu l'honneur de rencontrer durant cette grande bataille en Asgard. Je vis d'abord le dieu du sommeil se mettre à genou devant le sombre monarque... Rhalala, le respect de nos jours... Surtout auprès des dieux... D'ailleurs, je fus très surprise car il ne m'avait pas oublié. Cependant, je lui réponds avec autant plus de respect que celui que j'ai montré à Hadès. Je fis une révérence en baissant la tête.


« - Seigneur Hypnos, ravie de vous voir ici. Sachez que je ferais tout ce qui est mes pouvoirs pour protéger mon seigneur des impurs qui oseront lever la main sur sa personne ! »

Je me relève avant de me tourner vers Cronos car il vient de prendre la parole mais elle me surprenne car Cronos à appeler Ruika Eris... Ainsi dont c'est la déesse de la discorde qui émane un tel cosmos. Intéressant à savoir ça... Il donne ses ordres à Crios et Eris avant de saluer le dieu du sommeil. Je reste très silencieuse car je ne dois normalement pas intervenir dans une discussion diplomatique entre plusieurs divinités. Et actuellement, je semble être la seule avec Crios à ne pas en être une... Quelle drôle de coïncidence... Mais je sentais le cosmos du divin Cronos se lever... Que faisait-il ? Sûrement un message télépathique à son peuple... Je reste à ma place en me demandant toujours ce que me voulait Hadès. Même si les messages du dieu du Sommeil était parfaitement clair. Mais je préfère attendre confirmation avant de me faire de fausses idées. C'est ainsi que je suis née et c'est ainsi que je suis spectre...
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue380/380Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue450/450Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue700/700Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:18

Crios restait silencieux observant tout ce qui se passait. Ruika semblait poursuivre sa transformation, Natsuhi aux cotés d'Hadès plongée dans ses pensées. Hadès avait parlé et semblait ne plus vouloir de conflit comme celui d'Asgard en particulier la déesse des neuf mondes, c'est à dire Hel. les deux divinités avaient des points en commun aussi Hadès préférait vouloir combattre avec elle que contre elle. Pourquoi pas. Après tout ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble.

Hadès évoqua ensuite Poséidon, en particulier les titans chez lui. criso avait lui aussi sentit les cosmos de ses frères.

*La diplomatie de Japet ne changera donc jamais.*
pensa t'il.

Crios était un sauvage mais il savait quand il le voulait faire des efforts de ce point de vue là. Japet restait toujours enflammé. Puis Crios pensa qu'avec Océan ils avaient du faire la paire. Le titan des galaxies aurait bien dit à Hadès que cela ne le regardait pas mais bon. Diplomatie était de rigueur....

Hypnos devait arriver. Le titan espéra que le dieu du sommeil n'allait pas tarder et à sa grande joie, le dieu arriva rapidement. Il salua Hadès et Cronos comme il le devait et se contenta d'un hochement de tête pour Crios et Ruika. Le dieu du sommeil avait d'ailleurs appelé Ruika comme prêtresse d'Hadès. N'avait-il pas sentit le changement de cosmos en elle ? C'était tellement perceptible...

Cronos donna alors l'ordre à Eris de partir pour le Labyrinthe et que le titan des galaxies l'accompagne. Il apprit aussi que son élève était de retour.

Crios inclina de la tête pour approber la demande de son frère.

"Pas de souci."

Son élève. Crios avait peu enseigné. Il avait juste pris sous son aile Typhon à un moment donné. Typhon était fils de Tartare et de Gaïa confié à Python l'un des enfants de Crios. Le plus monstrueux d'ailleurs. Crios se souvint que Typhon venait souvent au Labyrinthe et subissait les moqueries et rabaissements en tout genre. Mais le titan des galaxies étant l'un des plus combatifs des titans avait vu en lui une grande force en latence et l'avait pris sous son aile un moment le temps que Typhon puisse s'imposer. Crios avait été dur avec lui mais il le fallait si Typhon espérait s'imposer, mais au cours de son entrainement il partit en quête de nouveaux défis.

"Si tu pars alors que tu n'es pas prêt, alors aujourd'hui était ta dernière leçon avec moi."

Et Typhon était partit se faisant une famille puis courant à sa perte. Mais dans ses dernières actions il avait permi le réveil des titans et finalement, bien que déçu par son départ, Crios était fier de lui. Le maître n'avait guère plus à apprendre à son élève vu ce que ce dernier avait accompli.

"Allons-y." dit-il, quittant ses pensées.

Crios tourna alors la tête vers Hadès et Natsuhi puis Hypnos.

"Hadès, Natsuhi, Hypnos, à une porochaine fois peut-être."

De sa main le titan ouvrit alors une faille dimensionnelle sur son temple, comme d'habitude il ne se rendait jamais directement là où tous l'attendaient puis il ne pouvait dire de là dans quel temple précisément étaient ses frères. Il n'y avait que son temple dont il pouvait sentir qui s'y trouvait, même un rat.

-> Temple de Crios
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue309/309Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue308/308Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Fin de conflit et rassemblement Left_bar_bleue400/400Fin de conflit et rassemblement Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:29

La divinité du Sommeil venait de sortir Ruika de ses pensées. Hypnos s’était donc réincarné et faisait son retour dans le Palais du Sombre Monarque. Un signe discret de la tête fut envoyé à la Déesse de la Discorde suivit de quelques paroles à son égare…

"Voici donc la demoiselle qui succède à Pandore. J'espère que votre loyauté n'aura jamais à être remise en cause, et que vous parviendrez à vous montrer à la hauteur des immenses fonctions et responsabilités qui vous incombent. Mais je suis certain que vous y parviendrez, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal et que vous échouiez. Ayez donc confiance et soyez sans crainte".

* Pfff… Mais il dit quoi le frangin là ! *

Le regard de Ruika s’agrandit envers le Dieu du Sommeil. Soit c’était le seul serein de l’histoire, soit c’était le seul qui n’avait rien ressentie de ce cosmos. Voyant les regards de tout ce petit monde, elle penchait pour la seconde supposition. C’est alors qu’Eris qui prenait de plus en plus de pouvoir sur son corps, répondit à Hypnos d’une voix douce mais ironique à la fois…

« Elle a été bien assez loyal vis-à-vis d’Hadès, c’est maintenant à moi qu’elle va appartenir. Tu ne me reconnais donc pas mon cher frère ? »

Si peu de mot qui avait bouleversé le visage de Ruika. Comment allait le prendre Hadès pour un tel affront vis-à-vis de la Déesse de la Discorde ? D’ailleurs même son frère avait été visé dans l’histoire… Mais l’ironie d’Eris était à prendre à la légère, la Discorde lui aurait fait trop plaisir.

Cronos intervînt alors pour parler à la Déesse qui s’éveillait dans le corps de la prêtresse. Quelques mots au quel Eris ne broncha pas pour autant. Elle respectait Cronos un peu plus que les autres Divinités. Il l’avait accueillit auprès des Titans, mais cela ne remettait pas en cause le respect qu’elle pouvait avoir pour d’autres personnes.


« Eris, je sais que tu es la, pars sur le champ au Labyrinthe, je vous y rejoindrais plus tard. »

« Comme tu voudras Cronos ! »

Ruika fit un petit sourire au coin de ses lèvres et commença à s’éloigner un peu de sa place lorsqu’elle entendit la suite de la phrase de Cronos qui s’adressait à son frère Crios.

« Crios, accompagne-la. Je crois savoir que ton élève vient de nous revenir après tant d’années, son aide nous sera précieuse. »

* Oh non ! *

" Pas de soucis."

Eris n’était pas aussi stupide pour ne pas trouver l’endroit où elle devait se rendre. Mais Ruika n’avait pas l’air dérangé d’être conduit par le Titan des Astres. M’enfin ce n’était qu’un voyage, et pas le bout du Monde…

Entre temps Natsuhi avait fait entendre sa jolie voix de jeune fille. S’étant adressé à Hypnos, le Dieu du Sommeil, elle ne se préoccupa guère des paroles de la jeune Spectre du Djinn. La voix de Crios retentit alors pour le départ. Le laissant saluer elle prit alors la relève…


"Hadès, Natsuhi, Hypnos, à une prochaine fois peut-être."

« Hadès je tiens à te remercier de ton précieux cadeau, ça me touche énormément !
Pour ma chère Natsuhi, je suis heureuse que tu sois auprès d’Hadès, tu le mérites…
Hypnos, j’espère bien vite te revoir ainsi que ton jumeau. Vous n’êtes pas mes frères pour rien ! »


Sa voix cristalline avec une pointe d’ironie s’éteint alors laissant ce beau monde ensemble. Elle s’inclina alors en signe de respect envers Cronos, le Dieu du Temps et suivit Crios dans sa faille dimensionnelle. Un léger remerciement se fit alors entendre au Titan qui l’accompagnait, mais la fierté de la Déesse reprit bien vite le dessus. Elle allait enfin se réincarner pour de bon, et le sourire de cette victoire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme…

Arrow Temple de Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fin de conflit et rassemblement   Fin de conflit et rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de conflit et rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement tome 3
» Rassemblement des Spectres
» L'heure du rassemblement des chevaliers de l'espoir est venue ! Chrusos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: