Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre sa place en attendant la libération [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue306/306Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:36

Arrow Les 5 pics de Rozan

Enfin le Sanctuaire ! Milan y était arrivé. Il avait l'impression d'être parti depuis des années mais il était finalement là et son colis aussi. Finit de se trimballer la belle au bois dormant sur le dos. Le voyage s'était passé de façon plutôt agréable puisque Kilvan ne l'avait pas accompagné et qu'il n'avait pas subit sa mauvaise humeur et ses plaintes tout du long. Il fut un peu déçu en pénétrant dans le Sanctuaire. Pas de comité d’accueil, pas de fête pour son retour ni de jeune femme épeurée attendant son retour avec impatience. Même son disciple roux n'était pas là à l'attendre les yeux rêveurs, la bouche en cœur avec une coupe de vin et du fêta. Franchement, les vraies valeurs se perdaient de plus en plus. A croire que depuis qu'il était parti, le Sanctuaire filait vraiment un mauvais coton. Il était temps qu'il reprenne tout ça en main et qu'ils sachent que le héros était de retour. Pour peu ça vous donnerait envie de signer un contrat à durée indéterminée chez un autre dieu non mais ! Heureusement Milan n'était pas trop rancunier puis il rendait service à Athéna de temps en temps. C'était son plus fidèle chevalier, le plus charismatique et tout le tralala. Pas besoin que le narrateur jette des fleurs au Capricorne, le monde le faisait déjà bien assez. En plus le jeune homme parvenait à garder des chevilles sveltes et souples. Que demandait le peuple ?

Où devait-il déposer le colis ? Pas chez lui ça c'était sûr. Déjà de un le gars était encombrant et en plus il n'était pas sûr qu'il avait besoin d'un tel objet de décoration. Un véritable attrape-poussière l'endormit. Pour égayer un peu son voyage Milan lui avait dessiné une petite moustache et des yeux sur ses paupières. Cela le rendait un peu plus joyeux. Il lui avait même acheter un chapeau de paille en Chine. Quitte à se trimballer avec un colis à travers le monde autant le personnalisé un peu et lui donner un côté classe. Au passage, Milan passa dans sa Maison pour choper une Amphore de vin et se désaltérer un petit peu. Le Temple d'Athéna était sa destination. Où pouvait-il donc le poser d'autre ? Y avait que Ahina et les apparitions louche d'Athéna pour pouvoir l'aider à comprendre quelque chose et permettre de ramener la belle au bois dormant à la conscience. Il couru donc jusque là, ne prenant pas la peine de voir qui était présent. La seule chose qu'il remarqua, c'était qu'il n'y avait aucune trace d'Ahina et d'Athéna. Il pénétra comme une furie dans le temple, pénétra dans une antichambre et posa le colis sur une chaise. Il but encore un coup de vin et déposa l'Amphore sur l'endormi. On pourrait le prendre pour un vieux pochtron endormit ici si bien qu'il se démena pour trouver du papier et une plume d'encre. Il écrivit « Ne pas touchez, ni déplacer, ni arroser, sauf si vous êtes Athéna ou Ahina, voir le Grand Pope. Pensez à lui donner un bain, il commence un peu à sentir ». Ensuite, il déposa le message en évidence sur l'homme et s'en alla comme un prince. Il se dirigea vers les quelques personnes présentes et prit la parole tranquillement comme si de rien n'était.


- Alors on accueille pas Milan ? Qu'est ce que j'ai raté depuis mon départ ? Ahina a retrouvé la mémoire ? Altia n'a toujours pas décidé de se teindre les cheveux ? Des nouvelles d'Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:30

Le silver était certaine qu'elle pourrait dénombrer ses fractures rien qu'en y pensant. Ses jambes entre autres protestaient qu'avec des os en trois ou quatre morceaux elles refusaient de rester debout plus longtemps.
En effet, la gamine vacilla et la Serpentaire Noire la rattrapa aussitôt, commentant l'état de ces blessures. Ce pronostic rejoignait à peu près le sien: c'était trop grave pour qu'elle puisse s'en occuper elle-même.

Ambroisie donna un ordre au serpent qui l'accompagnait, et aussitôt celui-ci s'enroula autour de l'aigle. Elle se doutait bien que ce n'était pas pour la dévorer, loin de là, mais plus tôt pour l'empêcher de bouger.

Non mais...

Les protestations de l'oiseau ne servaient à rien. Elle aurait eu beau assurer que, non, cela ne servait à rien de l'enchaîner et qu'elle se laisserait soigner gentiment, cela n'aurait rien changé. Le reptile l'enserra dans ses anneaux et, après quelques grommellements supplémentaires, elle abandonna.
La silver ne mentionna la pas non plus le fait qu'elle n'aimait pas la réglisse. Elle regarda attentivement Ambroisie verser quelque chose sur les plaies, les laver et les recoudre avec bien plus d'adresse que sa patiente. Celle-ci prit en note chacun de ces mouvements, afin de pouvoir les reproduire à peu près, certaine ququ'il était peu probable que la prochaine fois une doctoresse lui vienne à nouveau en aide.

Entre temps, Scareface était venu et repartit, annonçant qu'il aller continuer à chercher d'autres informations. Athéna annonça qu'elle partait avec Dagger à Asgard, mais que le Sanctuaire ne devait pas rester vide, et partit.
Lorsqu'Ambroisie se retira, la vagabonde se releva.

Je vais rester aux alentours du Sanctuaire et surveiller cette zone.

Elle pensait profiter de ce moment pour récupérer et s'entraîner.

=> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:18

Ménon avait fait son récit à sa déesse aussi fidèlement qu'il pouvait. Il se doutait bien que cette énième attaque n'élucidait pas les mystères qui entouraient depuis un bon moment déjà ces agressions aussi étranges qu'angoissantes. Malgré cela, il semble que la dernière attaque qu'il venait de narrer comportait des éléments nouveaux dont Athéna ne semblait pas être au courant et en ce sens lui et la Silver Saint de l'Aigle n'avait pas souffert pour rien ! De plus, il semble que la présence d'Hypnos dans notre monde était aussi inconnue du Sanctuaire.

Athéna demeura songeuse et confirma son intention de partir pour Asgard. D'ailleurs, toute l'assistance semblait sur le départ et une suite d'accompagnateurs se formaient déjà. Alors qu'il regardait du coin de l'œil les chevaliers d'Ord présents, essayant de mémoriser leurs expressions et leurs façons de se comporter, il vit débouler ni plus ni moins que son maître, le chevalier d'or du Cancer qui s'empressa d'apporter des éléments supplémentaires. Au vue de la précision des détails qu'il apportait et du peu de temps qu'il resta avant de disparaître à nouveau, il devait incontestablement "tenir une piste".

Il aurait voulu lui parler et aller l'aider mais il lui semblait qu'il aurait été plus un fardeau de toute façon. Ménon sourit alors doucement, en tout cas, cela lui confirmait qu'il se portait bien. Voyant ensuite que d'autres devaient discuter avec la déesse il se releva et se plaça en retrait pour ne pas gêner la conversation.

Du coin de l'œil, il vit que Pandore recevait bien les soins qu'elle méritait, puis il la vit se lever et quitter la salle en annonçant rester aux environs du Sanctuaire. Il est vrai que maintenant qu'ils avaient fait leur rapport, ils n'étaient plus très utiles ici, voire étaient de trop. Il la regarda s'en aller puis chercha lui aussi un moment d'annoncer son départ. L'arrivée du Gold Saint Milan retarda encore plus son départ.

Juste après son arrivée, il se décida quand même à tirer sa révérence et annonça d'une voix assez faible pour ne pas avoir l'air de s'imposer mais en même temps pour qu'on ne lui reproche pas de filer de façon impolie :

"Euh... je vais moi aussi vous laisser pour le départ. Je vais rester aux Sanctuaire pour... monter la garde."

Puis il ajouta de façon artificielle en s'inclinant avant de quitter la salle.

"Que les cieux vous protègent dans le Grand Nord
"

Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Daique Sanctuaire - autre part
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:47

Le temple d'Athéna était décidément devenu un lieu de passage obligatoire pour tout le monde à en croire le monde qui y défilait. Scareface passa en coup de vent pour compléter le récit des deux Bronze qu'il avait pris avec lui. Cette histoire d'attaque au hasard (ou pas d'ailleurs) semblait effectivement très inquiétante. Voilà que ces attaques pouvaient maintenant ciblé des Dieux aussi. Athéna serait-elle aussi une cible potentielle ? Cela signifie qu'il va falloir rapproché sa protection, si c'est le cas. Athéna avait répondu aux propos d'Altia en soulignant aussi que allait à Asgard était maintenant une priorité, non seulement pour sceller définitivement cette alliance, mais aussi pour en apprendre plus sur ces attaques si les Nordiens ont des informations que les Saints n'ont pas. Dans tous les cas, Athéna ne se posa pas de question et se leva pour aller directement en Asgard. Altia n'hésita pas une seule seconde lui aussi et suivit la Déesse des Hommes.

Sans vouloir manquer de respect à notre ami le Bronze, je ne peux m'empêcher de penser que vous pourriez être une cible potentielle, Athéna, si cette entité se met à attaquer des Dieux et Déesses. Je me dois de vous protéger, je suivrais donc mon devoir et vous accompagne en Asgard.

Alors que Altia était sur le départ pour le Grand Nord, Milan déboula dans le Temple avec ses habitudes. Le Gold était content de revoir son maître après ses quelques temps mouvementés. Néanmoins, cela n'est que très bref. Il regarda Milan et prit la parole très rapidement alors qu'il se hâta pour suivre la déesse en Asgard.

Non Milan, il va falloir t'y habitué. Quant à moi, je m'en vais en Asgard avec Athéna, nous te confions la maison, essaye de ne pas faire tombé les murs hein.

La Balance commença de petite foulées pour rattraper la Déesse, direction le Grand Nord.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre sa place en attendant la libération [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Reprendre du service
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: