Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant le passeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:12

Je me trouvais allongé sur le sol stérile des enfers, encore engourdie par ma chute. Je me relevais, la douleur s'estompait peu à peu. Je retrouvais mes jambes et mon bras avec cependant du mal à les utiliser normalement. Cela sera mieux quand j'aurais récupéré un vrais corps.
Je franchis la porte des enfers, et partis rapidement vers le fleuve de l’Achéron pour y attendre le passeur du Styx. J'étais impatiente de pouvoir utiliser de nouveau ce pouvoir d’immortalité qu’Hadès me promis quand j'eus choisi d'être à son service. Le désert du plat pays des mort qui est le mien défilait devant moi, jusqu'à ce que j'atteigne les bords de l'Archéron. J'étais loin d'être seule. Des centaines de morts attendais déjà. Le monde ne s'arrètait pas de trourner, les hommes n'arrétaient pas de tomber.  

J’arrivais au bord du Styx. Le dit passeur n’était pas encore arriver. Je devais me résigner à attendre, prendre mon mal en patience. J'allai m’asseoir au bord du fleuve, emmitouflé dans mon manteau de chaire, agitant quelques pièces espérant que le bruit de la monnaye sonnante et trébuchante attirerai la passeuse du fleuce des enfers. Tout en espérant qu'il ne soit pas en graive. J'étais passé par ici il n'y pas si longtemps. Je n'aurais pas crus repasser par cette endroit aussi rapidement. Qu'allais-je bien faire ? Cette fois j'en avais une petite idée. J'étais loin d'en avoir fini avec le chevalier d'or du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:48

Un long moment s'écoula avant que la silhouette sombre et silencieuse d'une barque ne s'approche dans l'obscurité de la rive. Ces temps-ci les morts étaient nombreux et Néfertis avait beaucoup de travail. Souvent pour les mêmes chevaliers cependant.

De son habituel regard froid et distant, elle s'approcha de la spectre et l'invita à monter dans l'embarcation. Elle commençait à voir tellement souvent Amélia qu'elle n'avait plus de remarque cinglante à lui asséner. Plus pour le moment du moins.

Donnant quelques coups de rames pour repousser les âmes trop envahissantes, elle grimpa, poussa sur le bord et lança sa barque vers l'autre côté du fleuve, avec sa cadence mécanique lente et répétitive à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:52


Le passeur pointa le bout de sa barque. Cela ne faisait longtemps que je l’attendais. Nefertis devait avoir une attention particulière à mn égard. Elle ignorait intentionnellement se qui restaient des simples humains aprés leur mort. Pour au final, me faire profiter en exclusivité de ses services.
Lorsqu’elle me demanda de monter dans la barque, je ne me fis pas prier. En montant à bord, je lui tendais l'une des quelques pièces que je faisais sonner en l'attendant, comme à mon habitude. La passeuse m’interrogea sur les circonstances de ma mort. Je n'avais pas tellement envie d'en parler. Je venais de me faire voler mon bien par un chevalier d'Athéna. Un chevallier de la justice, mais surtout pour eux. Qu'y avait de juste à agire comme ce saint avait agit ? Ce chevalier avit surtout beusoin de se battre de nouveau et visiblement il avait trouvé une proie à son goût.

Revoir Nefertis déclenchait une mauvaise et une bonne réaction de ma part. D'abord, de la honte et de la colère, mais aussi envers se qui m'avait avoyé la voire. Car la voir voulait suposer que j'étais morte et ainsi, cela me rapelait l'humiliation d'une défaite.
D'un autre côtét, il me plaisais d'être en ça présence, sa conversation est intéressante. Ses angdotes et ses touches d'humour noir dans ses paroles n'étaient pas désagraébles. Et puis nous avons des goût semblable en matière de vétement. Je le comprenais. Peut être pourais-je lui confectioner un vétement composé de la même matière.

Le temps de la traversé me sembla être plus court cette fois. Mais il est vrais que le temps passe plus vite losque l'on a une conversation agréable. Je sortie de la frêle embarcation pour mettre pied à terre, presque à contre coeur... Presque.

Je saluai la passeuse, avant de partir en courant en direction de la première prison pour y être juger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant le passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Un peu de nostalgie en attendant l'apocalypse
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: