Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un coup de foudre... Pour un retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos001

Coeos001
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue200/200Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyMar 4 Nov 2014 - 6:32

==> Europe, Suède.

Ce monde doit changer... Non il va changer quoi qu'il arrive... Je n'ai pas l'obligation d'agir vu que les humains font bouger les choses sans qu'on ait à agir. Ma célérité retrouvée, je me remets à imaginer les temps où nous étions là à vivre parmi les mortels sans le moindre souci. Ce temps-là me manque d'une certaine façon, mais je sais que les choses avancent et nous devons aller de l'avant quoi qu'il arrive, le passé ne sert qu'à faire en sorte que l'avenir soit meilleur.

Depuis le ciel à toute allure, je peux voir le paysage changer au fur et à mesure que je sens divers cosmos tous plus ou moins intenses sans forcément me troubler. Il y a même des comos que je reconnais chez les divinités, me faisant souvenir que c'est elles qui m'ont enfermé bien qu'elles ne sont pas entièrement responsables.

J'ai tant de choses à faire... Tellement... Mais le temps ne m'affecte pas fort heureusement. Je dois déjà prévoir mes prochaines actions à l'avenir, sachant que je ne peux me permettre d'agir bêtement. Sentir ces cosmos me fait souvenir le passé avec une certaine nostalgie, je me souviens encore avoir tenté de trouver un moyen de mettre en terme à ce conflit mais ce que j'avais découvert fut notre perte... Le Keraunos, la foudre originelle pouvant tuer et sceller les dieux.

Je savais que cette puissance pouvait nous détruire et c'est pour cela que j'avais tenté de la dissimuler mais ça n'avait pas suffi hélas. Notre destin à tous s'est mis à aller à une vitesse vertigineuse avec ce pouvoir entre les mains de Zeus qui l'utilisa contre mes frères et soeurs.

Ma route me mène enfin devant l'entrée qui se fait aussi parfaite que dans mes souvenirs. Je sais même parfaitement où je me trouve à un tel point que je pourrais fermer les yeux que je m'y retrouverais. Mais avant de rentrer vraiment, je tends ma main droite en l'air pour aller répandre vers le sommet de l'endroit un arc électrique noir comme pour annoncer mon retour de façon plus... Prononcé dans les lieux.

J'espérais juste qu'il y avait du monde encore présent, ma voix se fait lentement entendre mais je ne crie pas pour autant.
 

-Me voilà de retour... Enfin après tout ce temps, votre frère Coeos revient.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:09





Je n’étais pas satisfait de ce premier échange avec Athéna car cela n’était pas allé dans le sens que j’avais souhaité. Néanmoins, j’avais pour moi la patience du monde. Elle était jeune mais je savais que j’avais raison. Alors, il me faudra prendre mon mal en patience et agir par moi-même. Par nous-même devrais-je plutôt dire car le temps, où je considérais devoir agir seul, est désormais révolu. Ma famille a un devoir, nous avons toutes et tous une obligation.  Cette tragédie est derrière moi, maintenant je me dois de m’occuper de ma famille et de ce monde.  Pour l’instant, ce ne sera pas avec Athéna et ses Saints : malgré tout, qu’ils le veuillent ou non, j’agirais en conséquence comme je le souhaite.  Ils peuvent me détester ou me haïr, cela n’a pas d’importance car ma vision des choses est au-delà du passé et du présent. Il est résolument tourné vers l’avenir et vers le changement de cette fatalité que j’ai perçu autrefois.

Je dis ça mais il me reste encore une toute dernière affaire à régler : un sentiment inachevé d’une colère sourde qui envahit mon cœur et qui ne cesse de me tarauder l’esprit. Je ne peux être définitivement serein tant que je ne me serais pas vengé. Je revois encore le corps en feu du Fils de Japet, cela est insoutenable, c’est un poison qui me ravage encore. Néanmoins, je me dois d’être en accord avec la volonté de ma famille de ne pas sombrer dans la violence et le sang… Même si c’est dur… Très dur… je dois bien avouer qu’être le Dieu le Plus proche des Hommes possède quelques inconvénients car je réagis encore comme eux. Je ne les comprends que trop bien.  Le Châtiment des Titans ne doit plus jamais se réaliser et je me dois de ne plus redevenir le Dieu Guerrier que j’étais. Du moins, je ne me fais guère d’illusion sur cette obligation de prendre les armes et de redevenir un Dieu Meurtrier si la situation l’exige. Pour autant, notre idéal doit, autant que possible, se construire sur une terre pure et non gorgée de sang. Dans cette ère, cela demeure fort improbable. Pourtant… Qui sait…

Alors que je pénètre dans mon domaine, pour me ressourcer, je ressens la présence d’un nouvel éveillé : mon frère Coeos. C’est toujours un immense plaisir de pouvoir revoir un membre de ma famille  et c’est pour cette raison que je me hâte de le rejoindre. J’ai tellement chose de lui dire et, à l’instar de chaque frère et sœur, je lui voue une confiance inébranlable.  Lorsque je me retrouvais en face de lui, je le prenais dans mes bras et le serrais tendrement un long moment. Puis, je le lâchais et décidais de tout lui raconter afin qu’il soit au courant de l’évolution de notre monde et de nos actions. De même, je lui racontais ma rencontre avec Gaïa et la vérité sur notre tragédie, notre rencontre avec Athéna et ma volonté de redorer l’Âge d’Or que nous avions connu autrefois. Puis, je le laissais digérer toutes les informations en silence un long moment avant de reprendre la parole.




Voilà mon cher frère, tu sais tout. C’est notre devoir de rendre à ce monde l’aspect que nous avons autrefois. C’est mon souhait, c’est notre obligation, c’est mon désir, c’est notre devoir. Surtout, je ne veux pas bâtir un monde sur l’injustice, la souffrance et le sang. Pourtant, si nous sommes forcés de prendre les armes, alors nous devrons combattre.  Ce qui m’amène à ma résolution actuelle…


Je laissais un court instant de silence afin de bien réfléchir à ma volonté. Ce que j’allais accomplir allait certainement mettre ma famille en danger. À bien y réfléchir, ce n’était pas un risque mais une certitude. J’avais beaucoup réfléchi mais cette action me paraissait vraiment nécessaire. On a coutume de dire que c’est « reculer pour mieux sauter » Néanmoins, j’avais déjà l’assurance que le sanctuaire ne nous attaquerait pas. Ce pacte de non-agression me garantissait une certaine sérénité : il fallait maintenant voir l’autre camp.


Comme je te l’ai dit, Les Enfers, à travers Kazuki et Thanatos sont venus nous attaquer froidement et pour des raisons que je ne peux accepter. La trahison de la Discorde ne saurait être pardonnée. Grâce à ma volonté et à ma Mère, je me suis libéré de la Damnation qui dévastait mon âme. Cependant, ce n’est pas terminé : il va falloir, je l’espère une dernière fois, emprunter une voix qui ne me convient guère mais qui est nécessaire.  Je vais aller demander des comptes aux Instances Dirigeantes des enfers, concernant cette affaire. Si cela ne me convient guère, alors je mettrais un terme à l’existence de cet être humain et du Fils de Nyx…

Je posais une main solennelle et chaleureuse sur les épaules de mon frère, en le regardant longuement dans les yeux.

Cela sera mon ultime caprice en tant que frère stupide et roi incapable. Si je ne fais rien, si je ne montre pas un signe fort au monde et aux dieux, nous ne serons jamais tranquilles. Une toute dernière fois, je vais aller très loin et déclencher ma colère contre ceux et celles qui nous ont offensés. Après, je m’estimerais libérer d’un très lourd fardeau. Mon cher frère, voici ma requête : si je ne devais pas revenir, tu devras protéger notre famille. Océanos et Téthys vont se charger de faire tempérer au maximum les effets négatifs liés à la destruction du Sanctuaire Marin. Guide notre famille en mon absence, je te fais confiance sur la manière d’agir. Pour le moment, s’il devait y avoir des représailles, je te charge de tout accomplir pour sauvegarder notre famille en attendant mon retour. En compagnie de nos frères, de nos sœurs et de leurs enfants, vous devrez vous attacher à survivre une toute dernière fois. Après quoi, je te le jure, tout sera définitivement terminé. Puis-je compter sur toi ?


Je savais que ma demande était, peut être difficilement acceptable. Peut-être est-il temps que je devienne peut être moins surprotecteur envers ma famille. Après tout, si nous voulions réaliser notre idéal, je devais certainement accepter certaines choses que je ne me serais jamais autorisés à penser un seul instant auparavant. Ma famille est tout pour moi mais je ne dois pas la brider. Alors, cette affaire avec les enfers sera mon ultime frasque…


Je savais que ma demande était, peut être difficilement acceptable. Peut-être est-il temps que je devienne peut être moins surprotecteur envers ma famille. Après tout, si nous voulions réaliser notre idéal, je devais certainement accepter certaines choses que je ne me serais jamais autorisés à penser un seul instant auparavant. Ma famille est tout pour moi mais je ne dois pas la brider. Alors, cette affaire avec les enfers sera mon ultime frasque…




Dernière édition par Cronos le Dim 16 Nov 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:29

Arrow Palais du pope

Thales arriva au labyrinthe en marchant sereinement . Pendant le trajet , Crios et son jeune hôte avait une nouvelle fois échangé le contrôle de se corps afin de permettre au titan de se reposer. Le jeune homme suivit son instinct et se dirigea en cette endroit précis car il distingua le cosmos du roi et un autre qu'il ne distinguait pas encore. Le pas du jeune titan était lent et peu pressé car il voyait encore Cronos comme un obstacle à ces objectifs réèlle : ressucité définitivement sa sœur et pouvoir vivre avec elle très loin de ce monde violent. Il augmenta son cosmos afin de montrer sa présence , de plus en plus Thales maitrisait ce concept de cosmo-énergie et trouvait cela marrant d'avoir un telle pouvoir , un pouvoir tueur. Peut être qu'après tout les titans était sa plus grande bénédiction depuis le début de sa vie car tout les membres de cette nouvelle fratrie semblait unis

_ Mon roi je suis de retour et comme il semblerait que je vous doit obéissance j'attend vos ordre.

Thales essayait d'être poli mais en réalité il s'en fichait et cette fois Crios ne pouvait pas intervenir pour le tempérer. Le second homme présent dans ces lieux était surement un titan et le jeune homme ne pu s'empêcher de le dévisager . Etait-il un frère ou bien encore une autre des négociations du maitre du temps . En tout cas , il n'était pas revenue pour cela mais pour poser une question crucial à Cronos:

_ Mon roi , vous êtes le roi des titans et , à ce que j'ai compris une des premières divinité de ce monde : Comment les morts peuvent revenir à la vie .

En disant ces mots , Thales regarda la momie toujours collé à son dos et ne put empêcher une vague de nostalgie. Sa sœur était toujours dans un état de stase , entre la vie et la mort et cela le jeune hôte avait du mal à le supporter. Une larme ne put s'empêcher de couler sur sa joue à la seul penser de Zoé . Cependant il se jurait de trouver un moyen de la faire revenir complétement en ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Coeos001

Coeos001
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue200/200Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un coup de foudre... Pour un retour. [Suite du rp en attendant le dévérouillage du précédent]   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:18

De là où je me tiens, je peux déjà sentir ma sôma être en ces lieux, c'est parfait. Je veux pour faire un pas en avant mais avant même de lever mon pied en avant, je sens déjà une présence que j'aurais dû savoir à l'avance qu'elle serait là. Derrière mon masque, j'en ai un léger sourire que je m'interdis de dévoiler à qui que ce soit, je suis Coeos le manieur de foudre et non l'être humain que j'habitais il y a peu de temps. Je dois sentir le monde au-delà que ce que la conscience humaine a à offrir. Ses yeux me montrent des choses mais mon esprit lui ne se laisse pas tromper par les apparences physiques, je sais quel est le vrai visage de ce monde.

En laissant mon masque et ma cape en place, j'observe cet être qui se place devant moi sans bouger, ni même montrer la moindre émanation de cosmos superflue. Je me souviens d'un certain nombre de choses dont celle de l'apparence de mon roi, celui qui affronta ceux qui n'osèrent faire face ; Cronos, le roi des titans. Ce titre est amplement mérité quand les souvenirs du passé font surface et je sais forcément que je n'ai pas besoin de parole pour me faire comprendre.

En voyant sa majesté s'avancer pour finalement me prendre dans ses bras, je reste là, à tenter de percevoir là le roi digne et celui du passé qui avait ce don pour diriger d'une main ferme et capable de diriger rien qu'à la voix. Certaines choses n'ont pas changé mais moi roi oui, je ne vois plus vraiment ce qui appartenait au passé... Les temps ont vraiment changé à ce point.

C'est en l'entendant que mon esprit s'éveille et les souvenirs de mon hôte et les miens que j'assimile une multitude de choses aisément sans pour autant prononcer la moindre parole, sachant qu'il avait mon attention tout entière. Ces révélations me laissèrent surpris mais je devais rester attentif à chaque mot, chacun expression de son visage, ne pas me laisser détourner à cause de ces sentiments de mortels.

Ainsi mon roi décida de ne pas se venger d'Athéna pour avoir osé être avec Zeus et nous avoir enfermé à l'aide des autres dieux de l'Olympe. Voilà qui est étrange, si je venais à croiser cette déesse, je ne compte pas montrer le moindre sourire ou bien de l'affection. Contrairement à Cronos, je ne suis pas prêt de pardonner aux dieux d'avoir fait vivre aux miens. Il n'est tout à fait normal que de sentir une certaine colère après tout ce temps, mais je la laisse couler pour ne pas avoir à la dévoiler à qui que ce soit.

Revivre l'âge d'or . Cet âge qui précéda celui de sa destruction ? Je doute que les mortels d'aujourd'hui soient adaptés et encore plus quand je vois que nous autres soient relégués à de la simple mythologie pour être remplacé par un seul dieu unique. Cet âge est le passé et si mon désir n'est pas de détruire ce monde, il n'est pas non plus celui de revoir à nouveau un âge qui ferait revenir en arrière. Mais mon avis n'a que peu d'importance, j'obéis et j'exécute les ordres de Sa majesté sans la moindre hésitation.

Notre destin... Son désir... Notre obligation... Tant de contradiction pour résumer le tout à une chose ; tel est son désir que de faire revenir le monde à l'âge d'or d'autrefois. Je sais enfin ce que je voulais savoir.

Les enfers qui osent s'en prendre à ce qui a donné naissance à leur royaume ? Voilà qui me fait bouillonner de colère. Comment notre création ose-t-elle à ce point être hostile à notre suprématie ? Mon envie de faire pleuvoir un torrent de foudre sur eux ne me serait pas désagréable mais je sais que je ne peux me permettre d'être aussi rapidement en colère, je dois encore maîtriser ce corps et sa conscience qui est encore trop fragile pour mon âme. Mais il y a une question que je me pose ; comment peut-on faire confiance à la discorde ? Elle n'apporte que cela et est un être qui ne mérite que la mort purement et simplement.

En entendant la requête de mon roi, ma tête s'incline légèrement en avant alors que je pose mon genou à terre, signe de ma loyauté infinie avant de me relever pour m'exprimer d'un ton neutre.


-Je comprends mon roi... Les enfers ne devraient pas se rebeller contre leur créateur et nous devrions leur faire comprendre que c'est grâce à nous qu'ils sont encore là en ce jour. Les enfers devraient se soumettre à votre volonté toute puissante. La destruction de la création de Poséidon ne devrait pas être notre affaire mais celle de ceux qui en dépendent. Si nous le voulons, nous pouvons faire notre propre sanctuaire dans les eaux pour ne plus avoir à se soucier des océans à l'avenir. Si me donner la charge des nôtres durant votre absence est votre volonté, alors j'exécuterais cet ordre sans hésitation. Je tâcherais de faire de mon mieux pour remplir cette tâche qui est mienne à présent. Personne ne peut vous empêcher de revenir mon roi, car rien n'est plus puissant en ce monde que vous-même majesté.

Dès que j'ai terminé de parler, je sens la présence d'un de mes frères ; Japet. Mais de ce que je peux sentir, il y a comme quelque chose dans son cosmos qui est... Étrange, je sens son cosmos mais l'humain en lui est dominant. Depuis quand un humain possède le don de surpasser notre divine volonté ? J'en suis en partie déçu mais curieux d'un tel phénomène.

Sans même s'incliner, cet être ose parler à son roi en "supposant" être à ses ordres ? Il méritait d'être puni sur place pour manquer de respect à celui qui lui accorde le droit d'exister en ce monde. Cette fois ma colère si rare déborde au point de lever ma main pour aller frapper d'un éclair noir, le genou droit de cet homme en guise d'avertissement pour qu'il plie le genou sans même espérer recommencer à bafouer ce sol une nouvelle fois si son comportement ne se corrigeait pas. D'un voix certe pas rageuse, mais pleine d'autorité, je laisse mes paroles résonner.


-Toi mortel, comment peux-tu te permettre de ne pas poser le genou devant celui qui t'accorde le droit d'exister dans cet univers ? Tes yeux ont le privilège et l'honneur d'admirer sa majesté alors sois en heureux pour cela d'être encore en vie. Tu oses même avouer devant lui ne pas avoir la certitude de le servir mais j'avoue que c'est une forme de courage mais un courage qui te conduira à la mort si tu n'implores pas ton roi de t'épargner sur-le-champ. Et toi Japet, tu te laisses diriger par un humain ? Voilà qui est surprenant venant de toi, si tu n'as pas la politesse de te présenter à chaque fois que ton hôte ose venir devant ton roi, mon estime sur toi risque d'être dans la baisse. Tu devrais toi-même pouvoir répondre à cette question élémentaire, à moins que le fait de te laisser diriger te fait oublier certaines choses.

Je baisse ma main en même temps que je ne quitte pas des yeux celui qui possède en lui l'âme de Japet. Quelques arcs électriques qui entourent ma main finissent par disparaître en même temps que je prends une longue inspiration. Nous sommes les titans, ceux qui ont fondé ce monde et les mortels doivent savoir comment se comporter devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptySam 15 Nov 2014 - 13:30

La question des conséquences de l'effondrement du Sanctuaire Sous-Marin allait devoir attendre encore un peu.Ce n'était pas tout de vouloir régler le problème, il fallait encore avoir un plan pour cela. Le domaine de Poséidon devait être inaccessible dès à présent, il allait falloir trouver un autre moyen pour améliorer la situation.

"Nous pourrions toujours tenter de faire quelque chose depuis l'importe quel endroit du globe se trouvant près des eaux."

C'est en réfléchissant à cela que la Titanide marine arriva dans le premier temple du domaine. Ressentant la présence de plusieurs titans au temple de Coeos, dont le créateur du Foudre lui-même, elle s'y dirigea aussitôt. Le retour de son frère la rendait heureuse.

Lorsqu'elle arriva audit temple, elle y trouva son frère en train de discuter avec Cronos, avant de commencer à sermonner Thales/Crios. L'humain avait surement dû se comporter d'une mauvaise façon devant Coeos, qui n'avait guère apprécié.

-Notre frère a choisi de partager son corps avec cet humain dont l'histoire l'a vraisemblablement touchée. Je crains qu'il ne doive encore apprendre quelques petites choses. Thales, elle se tourna vers l'hôte de Japet, Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, mais laisse-moi te préciser une chose. Quelques soient tes griefs contre les dieux, si tu tiens à rester parmi-nous tu dois faire preuve de davantage de respect envers nous, et particulièrement envers notre frère. Nus ne sommes pas les dieux de l'Olympe.

Elle espérait que l'humain ait compris la différence et qu'au besoin, Crios en remette une couche. Elle n'aimerait pas voir un conflit se créer à cause d'un humain récalcitrant.

-Coeos, en tant qu'anciens souverains des mers, Océanos et moi pouvons difficilement rester inactifs face aux dégâts que cause l'effondrement du domaine de Poséidon. De plus, régler ce problème pourrait leur montrer qu nous sommes capables d'agir là où ils restent vraisemblablement inactifs.     
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue230/230Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue260/260Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue355/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptySam 15 Nov 2014 - 14:43


Attention les yeux, j'arrive!



Cité d'Ithaque Arrow

Ma mission était finalement arrivé à son terme après plusieurs semaines de travail au sein de la cité d'Ithaque. Les humains et le maire de la ville semblaient avoir été convaincus par la démarche des titans au sein de leur cité. Ils avaient d'ailleurs acceptés l'offre de titans avec une grande joie, la tâche avait été assez longue, mais fructueuse et c'était le plus important. La cité ne ressemblait plus à une vieille ville décrépie et ravagé par la guerre, non, désormais c'était une ville fortifiée et puissante, pour le maire de la ville, il était temps pour lui et sa ville de développer sa puissance militaire sur le plan humain et matériel. Cependant, le devoir des titans était enfin terminé, le reste était à la charge des humains de l'île. Et comme je le disais au départ, ma mission était terminée et je devais rentrer au bercail, je rentrais au labyrinthe de mon oncle Cronos en utilisant une brèche cosmique que j'avais fait apparaitre avec mon cosmos. La brèche avait prise une forme circulaire dans un fond doré tel que la couleur de mon cosmos humain de chevalier d'or. J'adressai un dernier regard vers la ville avant de m’éclipser chez les titans, mon humanité se sentit fière de ce qui fut accompli.

Je revenais donc dans le domaine des titans afin d'y faire un petit rapport à son oncle pour l'accomplissement de la mission. Du moins, pas entièrement, en effet je devais revenir avec mon cousin Hélios, cependant je crains que son humanité ai repris le dessus sur lui. C'est simple, juste après notre entrevue il s'était éclipsé soudainement. Quoiqu'il en soit, je ne m'étais pas pris le mal de lui courir après, c'était dans la nature d'Hélios d'être un électron libre; Il a toujours été solitaire et têtu, s'il avait décidé quelque chose, il devait le faire sauf lorsque Cronos parlait. De toute façon, un titan retrouve toujours son chemin un peu comme le monopoly, tu repasses automatiquement par la case départ.

Revenir dans le labyrinthe de Cronos me faisait du bien, je me sentais comme à la maison. Il était donc temps pour moi de retrouver Cronos, je venais de revenir et je ne savais pas encore si tonton Cronos était de retour depuis mon départ. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sanctuaire des titans était aussi silencieux et calme c'était presque oppressant. Je traversai le labyrinthe des titans jusque dans l'anti-chambre de Cronos, il était temps d'en finir une bonne fois pour toute avec toutes les piailleries d'Ithaque. En arrivant devant la porte géante blindée et cosmiquifiée par la puissance de Cronos lui-même. Je déposai ma main sur la porte et le mécanisme s'actionna, laissant se dessiner la salle du trône de Cronos. Je pénétrai dans l'immense salle et m'écriai.

Pallas « Mon oncle je suis de retour d'Ithaque sans Hélios...mais la mission a été un succès malgré tout!»

La salle du trône semblait...comment dire...blindé de monde et ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu ainsi. Et comme d'habitude je me faisais remarquer par tout le monde. Toutefois, j'étais assez content de revoir autant de monde. Sur le coup je n'avais pas...identifié toutes les personnes présentes. Après m'être exprimé, je m'étais arrêté de parler et j'avais rejoins les troupes calmement en attendant les nouvelles directives...








Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue279/279Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue400/400Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptySam 15 Nov 2014 - 15:06

post à supprimer


Dernière édition par Océanos des courants le Dim 23 Nov 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue279/279Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue400/400Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptySam 15 Nov 2014 - 15:15

précédent: le palais du grand pope

L'entrevue avec Athéna avait été plutôt courte. Surtout comparé au temps durant lequel il avait patienté. Mais cela n'avait pas d'importance. Il s'agissait du premier pas vers le rapprochement de leurs deux camps. Rien ne pressait, ou plutôt, rien ne devait se presser. Vouloir aller vite en diplomatie était une mauvaise chose. Cronos s'était montré trop hâtif. Chaque chose en son temps. Le titan rentrait de nouveau au labyrinthe, mais ne pouvait pas encore se reposer. Il leur fallait régler le problème des océans puisque les olympiens ne semblaient pas bouger. Il retrouva les titans réunit non loin du labyrinthe, sur leurs terres. Cronos, Téthys Thales se trouvaient déjà là, ainsi qu'un autre titan qu'il reconnut comme étant Coeos. Le titan était heureux de voir que Coeos, l’aîné après lui, soit sorti du tartare. Mais tant de ses frères et sœurs étaient encore prisonniers. Il ne pouvait rien faire pour accélérer leur retour. Ils en étaient réduits à attendre. Une dispute paraissait cependant avoir éclaté. Coeos menaçait Thales, pour des raisons qu'il ne saisissait pas, arrivant tout juste. Il saisit une histoire de manque de respect envers Cronos. Qu'est ce qui s'était encore passé? Il s'avança face à son frère, séparant les  deux antagonistes, afin de calmer le jeu tant qu'il en était encore temps

Calme toi mon frère. Nous sommes trop peu nombreux pour laisser la discorde s'installer entre nous. C'est aussi valable pour toi Thales, surveille tes paroles quand tu t'adresses à une divinité. Téthys à raison. Nous ne pouvons rester inactif face au problème posé par la destruction du sanctuaire sous marin. Il nous faudra agir pour régler ce problème. Nous devrons refonder le trône des océans, et serons probablement contraints de monter dessus à nouveau. Zeus risque de voir cela d'un mauvais œil. Cependant, l'équilibre du monde est en jeu. Mais avant cela, Téthys, tu es la dernière à être allée dans le domaine de Poseidon. Aurais tu une idée de l'identité de l'agresseur?

Savoir l'identité de l'attaquant était important à ses yeux. Certes, le titan des océans ne désirait pas se battre pour le moment, mais une vengeance n'était pas tout à fait à exclure. Il faudrait aviser, mais le plus important était de calmer la fureur de l'océan. A ce moment, un nouveau titan arriva, disant être revenu d'Ithaque, même si Hélios était encore là bas. Il reconnut le cosmos de Pallas. Ainsi les fils d'Hypérion et de Crios étaient de retour en ce monde. C'était une bonne chose, plus ils étaient nombreux, plus ils se renforçaient. Le titan lança un regard interrogateur vers Cronos et Téthys, attendant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:17





Encore un peu… Juste encore un peu de temps… Et, je serais enfin libre… Libéré de tout ceci, prêt à redevenir ce que j’avais été un jour et ce que je serais toujours : non seulement le Roi des Titans mais aussi leur Frère bien aimé. Je saurais être respecté et surtout, secrètement, je commençais à sérieusement réfléchir sur notre rôle en ce monde : si les Olympiens refusent de gouverner ce monde comme s’il se doit, alors peut-être, devrions nous commencer à le faire à leur place. Plus précisément, si Zeus ne parvenait pas à diriger ce monde vers la paix qu’il mérite, alors serais-je amené à le remplacer ? Si tel n’est pas mon désir absolu, je dépends aussi des obligations concrètes de ce que je constate actuellement. Le monde court à sa perte, son avenir est tout tracé et je ne puis le laisser ainsi : puisqu’on nous a manipulé, et même si Mère estime que je suis indigne de représenter la gérance de ce notre petit univers, je vais devoir, peut-être, m’employer à agir. Mais pas tout de suite, pour l’instant, il doivent payer : d’une manière ou d’une autre, je vis leur faire rappeler qu’il n’est point bon d’agir librement avec notre peuple sans en subir des répercussions qu’on ne saurait contrôler. Sans compter que, malgré ce semi échec, je léguerai un monde lavé de tout pêché à Athéna. Je peux être la Divinité la plus pacifique mais je peux aussi me transformer en un démon sanguinaire sans aucune pitié si on me pousse dans mes derniers retranchements. Cela ne sert à rien de la nier car je suis ainsi. J’allais partir pour les Enfers quand une série d’évènement apparut, me forçant à prendre une toute nouvelle direction. Les Enfers attendront, à la lumière de la demande de ma famille, je prends immédiatement conscience  de nos impératifs. Néanmoins, et avant tout, la détresse de l’hôte de mon frère m’interpelle. Il paraît si vindicatif mais je ne lui en veux pas et je le comprends même. M’approchant calmement de lui, je lui ôtais cette larme rebelle qui perlait de sa joue alors que mon regard, toujours aussi imperturbable, s’éclairait par un mince sourire  rassurant et bienveillant.




Les morts peuvent revenir à la vie grâce à de nombreux procédés mon jeune ami. On peut aller les rechercher en Enfer et pénétrer dans le Domaine d’Hadès. Il existe, également, d’autres moyens de défier la réalité pour accomplir ce que nous souhaitons sans recourir à l’aide des Olympiens. Écoutes moi, mon jeune ami, j’accéderai à ta volonté, je t’en fais le serment. Néanmoins, en ce moment, j’ai besoin de la présence de mon frère Crios. Nous devons sauver ce monde puisque les Olympiens ne le font pas. Une fois cette histoire terminée, j’accéderai à ta requête. En échange, jeune homme, tu me devras me rendre un service. Ceci est non négociable et tu te plieras à ma demande car elle t’est avantageuse et tu le sais pertinemment…


D’un geste de la main, je tempérai les ardeurs de Coeos.  Je sais mon frère, être quelqu’un de sage et compréhensif. Je le relevais doucement, je n’aimais pas qu’on s’agenouille devant moi, c’est un signe de soumission  qui ne me plaît guère.  Tout ce qu’il a appris a peut-être pu avoir un effet néfaste sur sa conscience mais son intelligence est telle qu’il aurait pu être un bien meilleur roi que moi. Tout comme Hypérion d’ailleurs : le Destin en a décidé ainsi et j’ai dû sacrifier beaucoup de choses pour mériter ce titre.  


Ce monde n’est pas encore prêt Coeos mais il le sera un jour. Mon frère, n’oublie jamais que plus que des Dieux, nous devons être des Guides Spirituelles pour ce monde. Et, surtout, nous sommes une famille.  Telle est notre différence avec notre descendance. Comprends-tu où je veux en venir ? En attendant, l’Hôte de Crios, ici présent, a ma bénédiction et servira nos intérêts. Je te demande d’en prendre le plus grand soin et de porter un regard sage et attentif sur ses devoirs mais aussi ses besoins...


Le retour de Téthys  et d’Océanos modifia fondamentalement le souhait que j’avais en tête. Les Enfers attendront, ils sont une priorité mais les évènements, liés à la disparition du Sanctuaire Marin, ainsi que leurs conséquences sont encore plus essentielles.  J’écoutais les revendications des Anciens maîtres des Eaux et des océans. Nous devions agir rapidement. Je me terrais dans un profond silence, m’isolant un peu de la scène pour réfléchir à la meilleure solution à adopter. Seule la venue de Bérénice, m’arrache un grand sourire lorsqu’il annonça son retour. Si Hélios était absent, il reviendrait sûrement. Du moins, Ithaque était en sécurité : une très grande partie de notre peuple pouvait vivre en paix.  


C’est bien mon enfant… Nous allons avoir besoin de toi, en effet. Reste auprès de nous car ta sagesse et ta force seront mise à contribution… Si tu as besoin de récupérer de l’énergie, n’hésites pas à me le demander…


Puis, je repris le cours de ma réflexion. Je laissais Océanos tempérer les ardeurs de Coeos en compagnie de Téthys. Pour autant, il était hors de question que mon frère et ma sœur reprennent les rênes de ce monde. Pas pour le moment en tout cas. Puis, je repris la parole, me tournant vers ma famille. Ma voix, toujours calme, prit une teinte royale : cette fois-ci, ce n’était pas un souhait mais une exigence que j’allais révéler.



Puisque les Olympiens ne désirent pas agir, nous allons devoir remédier à la solution de cet évènement. La raison importe peu car, après tout, plus que vraisemblablement, cela est la conséquence d’une guerre sainte. Aujourd’hui, nous devons agir et le plus rapidement sera le mieux. Coeos, pour cet unique instant et en attendant que je me rende officiellement en Enfer régler quelques comptes, je reprends les rênes du pouvoir. Désormais, je prends mon Rôle de Roi des Titans et en assume l’entière responsabilité. Océanos, Téthys, vous agirez sur toutes conditions des eaux de ce monde.  Je vous laisse agir à votre guise, vous savez quoi faire. Bérénice, Coeos, Crios, vous les suivrez et obéirez à leurs demandes. Quant à moi, je vais me rendre au Cap Sounion et apaiser la Colère des Cieux. Qu’importe les moyens utilisés, ce monde, nous devons le protéger car, et à jamais, il est le nôtre et le sera toujours !


Assez de parole ! Il était temps de passer à l’action. Je fis signe à chaque membre de ma famille de me suivre : nous allions quitter notre domaine et mettre un terme définitif à cette série. Je n’avais pas choisi le Cap Sounion par hasard : c’était un des chemins les plus directs vers l’accès du défunt monde de Poséidon.  Je serais assez prêt pour ressentir leurs présence et intervenir au cas où. J’allais révéler aux Olympiens mon véritable pouvoir que j’avais caché… Si on pouvait nommer les choses ainsi… Il est grand temps que l’on se souvienne, qu’autrefois, j’étais le Souverain de ce monde. Si tel est mon désir et si les olympiens ne daignent point agir, j’agirais. Pour notre idéal… J’aurais bien le temps de m’occuper du reste après. Je quittais le Domaine des Titans, très certainement en compagnie de ma famille.





Arrow Le Cap Sounion


Dernière édition par Cronos le Mer 3 Déc 2014 - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:17

[excusez-moi pour le retard ]


Malgré tout, les bonnes résolutions de la Titanide étaient restées dans sa tête, et ses frères et soeurs n'en savaient rien. Ils en étaient restés à l'époque où elle les avait trahis, et Mnémosyne ne se souvenait que trop de leurs regards méfiants à son arrivée impromptue. En conséquent, elle n'avait pas été très pressée de les retrouver, même si elle savait qu'une réunion devrait avoir lieu tôt ou tard. En rentrant du Sanctuaire avec les autres, elle était donc tout d'abord passée dans son domaine, à la fois pour redécouvrir ces lieux qu'elle n'avait pas vus depuis une éternité, et à la fois pour satisfaire la cusiosité d'Aodé, qui voulait visiter ce lieu habituellement inaccessible aux humains.
Dans son domaine, Mnémosyne ne s'était pas dépêchée. Elle avait fait le tri dans ce qu'elle venait d'apprendre, c'est à dire pas grand chose vu qu'elle n'était pas arrivée au bon moment. Et, elle ne s'en doutait pas auparavant, mais, en habitant le corps d'une humaine, il lui fallait utiliser une quantité impressionnante de cosmo-énergie pour lire dans les esprits des autres divinités, tandis qu'avec son enveloppe charnelle originelle, elle le faisait naturellement.
Elle ne pouvait donc pas savoir tout ce qu'elle voulait, et elle devrait en partie le demander, et donc dépendre du bien vouloir des autres Titans qui lui répondront ou non.

Quand elle estima que le temps passé était assez long, et parce que sa petite hôte la poussait à partir, un tantinet inquiète, Mnémosyne se mit en route vers le domaine de Cronos, où elle ressentait les cosmos réunis de ses frères et soeurs. Quand elle arriva, elle entendit les dernières paroles de Cronos qui s'en allait, et put donc reconstituer in extremis un fragment de situation: la plupart des Titans iraient aider Thétys et Océanos à apaiser les eaux, tandis que d'autres choses se passaient en Enfer. La Titanide aurait préféré poser ses questions à Cronos directement, mais elle était arrivée trop tard. Il fallait qu'elle se décide enfin à briser ce mur de méfiance qui la séparait de ses frères et soeurs. Mais elle préférait laisser Aodé parler, pendant ce temps elle pouvait réfléchir.

Bonjour... Il me semble arriver à un moment crucial, pourriez-vous m'expliquer ce qui s'est passé dernièrement?

Mnémosyne appréciait les formulations de l'humaine, qui s'effaçait complètement devant elle et parlait en son nom.

J'aimerais apporter de l'aide s'il est encore temps.

Et si Aodé faisait des bêtises, Mnémosyne s'en lavait les mains. En parlant elle-même, elle n'aurait jamais proposé aussi facilement, aussi rapidement d'aider les autres, qui se méfiaient toujours d'elle.


Dernière édition par Mnémosyne/Aodé Koryû le Dim 23 Nov 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue279/279Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue400/400Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:55

Puisque les Olympiens ne désirent pas agir, nous allons devoir remédier à la solution de cet évènement. La raison importe peu car, après tout, plus que vraisemblablement, cela est la conséquence d’une guerre sainte. Aujourd’hui, nous devons agir et le plus rapidement sera le mieux. Coeos, pour cet unique instant et en attendant que je me rende officiellement en Enfer régler quelques comptes, je reprends les rênes du pouvoir. Désormais, je prends mon Rôle de Roi des Titans et en assume l’entière responsabilité. Océanos, Téthys, vous agirez sur toutes conditions des eaux de ce monde. Je vous laisse agir à votre guise, vous savez quoi faire. Bérénice, Coeos, Crios, vous les suivrez et obéirez à leurs demandes. Quant à moi, je vais me rendre au Cap Sounion et apaiser la Colère des Cieux. Qu’importe les moyens utilisés, ce monde, nous devons le protéger car, et à jamais, il est le nôtre et le sera toujours !

Cronos avait annoncé sa volonté, même si la fin était à revoir celui lui. Puisque les olympiens ne paraissaient pas décidés à apaiser la fureur des océans, s'était les titans qui allaient s'en charger. Cronos allait se charger de calmer les vents au cap Sounion. Quand à eux, ils allaient se rendre en Atlantide. Que nul après cela n'ignore que les titans étaient de retour et qu'il allait falloir compter avec eux! Il ressentit alors un trouble au niveau de l'Angleterre. Il semblait qu'une créature marine y posait problème. Sa perception s'était affutée depuis son retour du tartare, mais elle était loin d'être ce qu'elle était. Il se tourna vers les autres titans.

Nous allons nous rendre en Atlantide. Cependant, il semblerait qu'il y'ait un problème avec les océans en Angleterre. Nous ne pouvons nous séparer en groupes égaux pour régler le problème, et nous rendre en même temps en Atlantide. De plus, il serait préférable que Téthys et moi soyons tout les deux en Atlantide. L'un d'entre vous pourrait il régler ce problème? Je penses qu'il n'est pas nécessaire que plus d'un d'entre nous s'y rende.

Après ces paroles, le titan quitta le labyrinthe. Prochaine destination, l'Atlantide. Il était grand temps de régler le problème des océans.

prochain: L'Atlantide

Revenir en haut Aller en bas
Coeos001

Coeos001
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue200/200Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue0/0Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:41

Bien des choses vont devoir changer à présent... Comment mes frères et mes soeurs manquent à ce point de sagesse et de clairvoyance ? Faiblesse humaine, sentiment humain, je ne vois que ça quand j'entends leurs paroles. L'époque actuelle avait fait de mes frères et soeurs des êtres qui pleuraient et se lamentaient de leur condition ? Où sont les titans fiers et droits qui gouvernaient ce monde autrefois ? Je me souviens encore du temps où notre autorité était à la fois crainte et respecté, notre volonté ne trouvait aucune résistance.

Assumer le rôle... Ridicule... Depuis quand on assume le fait d'être ce que nous sommes de naissance ? Nous sommes les titans, et rien ne peut contredire cela. Des guides ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça la dernière fois que mon roi m'a parlé lors de la titanomachie avant que l'on soit enfermés. Les guides spirituels sont plutôt les muses si je me fie à ce que j'ai pu lire dans les livres d'histoire. Ces êtres n'étaient pas encore venus au monde quand nous étions encore les maîtres du monde.

La décadence... Il semblerait que les miens n'attendaient que moi pour enfin retrouver ce que je détiens ; la sagesse. Il semblerait que je dois aussi reprendre en main le zodiaque qui est vide du moindre dieu. Zeus n'a même pas pu reprendre cela, c'est-à-dire à quel point il est faible comme imitateur de foudre. Je dois donc tout reprendre en main, au moins je n'ai pas à assumer quoi que ce soit puisque je suis un titan de naissance. Je suis fais pour incarner l'autorité divine ainsi que les miens.

Téthys... Oui je la sens de retour, elle n'a pas tant changé à ce que je perçois. Me calmer ? La colère que j'ai est aussi fugace que la foudre que je domine. Je ne fais que remettre à la place ceux qui manquent de respect au roi.

Tiens Pallas... Je me souviens parfaitement de lui, mes yeux derrière mon masque le scrutent longuement avant de me forcer à ne pas le pousser à montrer du respect à son roi. Je sais forcément que mon geste serait mal vu malgré son importance. Auparavant, Cronos aurait puni sévèrement un tel acte d'irrespect... Tel père, tel fils comme on dit.

Hélios ? Le dieu de l'Olympe ? Comment un tel être peut-il être toléré ? Cronos ose donc accepter un Olympien sachant qu'il a trahi son propre camp... Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne va pas nous trahir aussi ? Je n'en reviens toujours pas d'autant de révélations qui sont comme un coup sur la tête. Je suis bien avec des titans ou bien avec des humains qui s'amusent de leur pouvoir en pleurant et se plaignant de leur rôle ?

Océanos arrive peu de temps après pour dire de me calmer pour ne pas laisser la discorde s'installer entre nous. Non voyons, ce n'est pas comme si j'avais appris de la bouche de mon roi qu'il avait fait une alliance avec Éris. C'est à peine si je peux concevoir ça comme une blague de mauvais goût venant de lui.

Finalement de toutes les personnes, il a fallu que ça soit la pire qui arrive en dernière... La traitresse, la voleuse, celle qui aida notre ennemi en lui donnant l'arme qui pouvait tuer et sceller les dieux. Le nom de cette... Personne est Mnémosyne, le titanide de la mémoire, mère des muses.

D'un geste rapide, je me prépare à la frapper de ma foudre sans attendre mais devant son acte, je me retiens. Il serait mal avisé que de l'attaquer immédiatement comme ça, je dois avant tout prévenir mes frères et soeurs avant d'agir aussi hâtivement. Je ressens pourtant la furieuse envie de lui faire payer tout ce qu'elle a pu faire, c'est à cause d'elle qu'on a été enfermé, je compte lui réserver un traitement tout particulier. Mon silence se fait largement sentir comme étant le signe de ma réflexion intérieur.

Je dois encore maîtriser les sentiments humains que mon hôte me transmet, pas question de me laisser diriger par une chose qui permet de donner naissance à une telle faiblesse. Je dirige ma main dans la direction de mon temple que je frappe d'un trait noir avant de faire appel à ma sôma pour qu'elle vienne se fixer sur moi alors que je garde ma cape et mon masque. Je suis enfin complet... Du moins pour ça, mais ma puissance n'est pas totalement revenue hélas. Je dois encore attendre, faire ce que l'on m'ordonne sans hésiter.

Je fais le serment que de trainer la trahison de notre soeur devant la justice de Cronos et de lui faire payer son vol et de l'avoir donné à nos adversaires. Un petit arc électrique tournoya autour de moi, signe de ma concentration pour canaliser suffisamment de cosmos afin d'aller au plus vite là où on m'avait demandé d'aller, à savoir l'Atlantide. Mais juste avant de disparaître, je me mis à parler à ma traitresse de soeur d'un air indifférent, mon masque brillant vaguement entre deux reflets électriques.


-N'oublie pas ma soeur... Je sais tout.

Une fraction de seconde plus tard, je me volatilise dans une nuée électrique aussi noire que les ténèbres.

==> Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue206/206Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue235/235Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue280/280Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:13

Promethée revint au Royaume des Titans. L'ame en peine. Déçu une nouvelle fois par la politique affiché par son roi Cronos qui n'en a été reduit qu'a attendre au sanctuaire que la Déesse Athéna daigne bien lui accorder une audience. Tel un patient attendant son tour dans la salle d'attente du cabinet, voila ce à quoi le roi des Titans en était restreint. Devant ce spectacle des plus consternants, Promethée rentrit au royaume sans joie et sans esprit conquérant qui caractérisait habituellement l'ame des Titans. En arrivant sur place Promethée se retrouva seul et essaya d'appeler ses frères et soeurs

Titaaaaaansss....Titaniiiiiiiiideeeeeessssss.... Ou etes vous ?... commence à me gonfler cette paix durable sur la terre. M'en vais leur donner un peu d'animation à ces touristes du dimanche...

Sans plus attendre, il enfila sa toge et decida de partir en voyage à la recherche d'ennuis et de bagarres afin d'animer un peu ses journées moroses et ennuyeuses. Il etait temps que les Titans montrent qu'ils ne sont pas devenu des moutons mais qu'ils sont bien les êtres les plus puissants que la terre aient portés. Les Saints et les Spectres se prenaient pour les maitres du monde. Les Ases et les Berseckers regardaient les Titans de haut désormais et cela etait tout bonnement intolérable. Promethée parti donc en voyage et choissis comme premiere destination, la capitale de l'Angleterre...Londres

Un coup de foudre... Pour un retour. Luxus_Render_2

=> Londres
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue190/190Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un coup de foudre... Pour un retour. Left_bar_bleue420/420Un coup de foudre... Pour un retour. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:26

Thales avait écouté tout le monde. C'était donc ça sa vie maintenant , des stratégies , des tactiques et des ordres à obéir. Les menaces de Coeos ne l'avait pas amusé mais par respect pour le titan dont il était l'hôte il ne fit rien, ne dit rien. D'ailleurs tout le monde était parti exécuter les ordres des titans sans rechigner. Le jeune homme avait eu envie de rester là , patienter , trouver par lui même ce qu'il fallait faire mais il fallait reconnaître que Thales se perdait facilement dans ses pensée. Du jour au lendemain il s'était retrouver avec les pouvoirs d'un ancien Dieu , une nouvelle famille à servir et la possibilité d'animer sa sœur pendant quelque seconde. Les cris de Prométhée le fit sortir de sa torpeur, et il semblait bien que ce dernier avait envie d'action. Thales , lui en avait déjà marre de couvrir partout à travers le monde et lui voulait trouver un moyen de ramener définitivement sa sœur mais ce n'était pas , parait il la priorité du moment.

_ Repose toi gamin et passe moi le relais , tu en as assez subit pour le moment et je n'ai pas envie que mon neveu ne fasse une bétise.

_ Tu veux que je te laisse la place ? fais ce que tu veux je te donnerais le contrôle plein et entier de mon corps , mais peut tu le supporter

_ J'ai supporté le Tartare , je supporterais bien ton corps et si cela se passe mal se seras à toi d'aviser j'ai confiance en toi .

_ Comme tu veux

Crios reprit le contrôle du corps de son hôte et il sentit sa résignation. Mais pour l'instant , le titan des galaxies n'avait pas le temps de s'occuper de cela et devait rattraper son neveu avant qu'il ne se fasse tuer par quelque chose de beaucoup plus gros que lui. Ce n'était pas vraiment les ordres qu'avait donner Cronos mais le titan n'avait plus le temps de réfléchir. Il assumerait lui même toute les conséquences . D'un mouvement il se téléporta à la recherche de son très cher neveu.


Arrow Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un coup de foudre... Pour un retour.   Un coup de foudre... Pour un retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de foudre... Pour un retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Kazuki] Coup de foudre à Toloméa City
» Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» De Foudre et de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: