Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:17

Précédent : Récupération divine

Après plusieurs jours de navigation, aidé par les connaissances géographiques médiocres de Flipper, Simbad et son ami arrivèrent enfin en vue des algues familières, des quelques émanations de corail caractéristiques de l'entrée du Sanctuaire sous-marin dans cette mer chaude de Méditerranée.
Les dauphins avaient un excellent sens de l'orientation oui, ils se guidaient grâce aux courants marins, aux températures et à leurs compagnons pour les déplacements lors des migrations. Lorsqu'il s'agissait de se rendre à un point défini à l'avance, comme le faisaient les humains, il y avait par contre de grandes lacunes. Simbad n'avait pas assez voyagé pour connaître tout des subtiles îlots isolés de tous continents comme l'île de la Mort...

Toujours est-il que nos deux héros posèrent enfin pieds sur le sol Egéen et contemplèrent gravement quelques instants les ruines de l'Empire.


"Je n'ai pas l'impression qu'ils soient par ici... Je ne ressens aucun cosmos, aucune présence, même pas les villageois... Ils ont dû aller se réfugier autre part, sur les conseils d'Océania peut-être...
-En parlant d'elle, tu n'as pas plus de détails sur cette histoire d'élu d'Atlantide ?
-Pas plus. Si nous ne trouvons personne ici, j'avais pensé à aller grimper les hauteurs du mont Olympe. Il paraît qu'il est ouvert aux Chevaliers servant n'importe quelle divinité pour la réparation des armures. La mienne est encore solide mais nous pourrions utiliser ce chemin pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Peut-être que les dieux incarnés là-bas savent quelque chose au sujet des trous noirs et des disparitions multiples que nous avons essuyés...
-Peut-être. En attendant, je ferais bien un somme. Nous ne nous sommes pas reposés depuis des jours sauf pour prendre quelques rares heures de repos, il faut se poser un moment tu ne crois pas ? Regarde-toi, tu es sur le point de t'effondrer de sommeil.
-J'imagine oui, désolé de t'offrir ce spectacle. Trouvons-nous un endroit abrité et suffisamment caché pour être en paix et attendons de voir si d'autres Marinas arrivent. Dans le cas contraire nous finirons par aller à Olympie.
-Compris !
-Et tu me dois toujours quelques truites.
-Hééé ! Tu triches ! Nous avions dit sur plusieurs repas !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:12


Pas vraiment la fin d’un combat.



Simbad n’avait pas vraiment prêté attention, mais la jeune femme lui avait laissé un cadeau, sur son épaule se trouvait une carte, une simple carte, donc l’image Représentait la jeune femme qu’il avait combattu avec Kazuki, et en dessous une inscription.

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  X9-tar10


Puis un bruit se fit entendre et tombé « du ciel » plutôt de la mer apparu deux inconnu, un titan et un spectre, troublant le repos du Marina et de son animal de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 10 Déc 2011 - 22:30

Enfin... Enfin un peu de repos, ne serait-ce qu'une sieste depuis qu'il avait obtenu son écaille. Le Marina n'aurait jamais imaginé que la vie de Chevalier soit si mouvementée. Lorsqu'il n'était qu'un apprenti les jours passaient si lentement...
Flipper avait profité du sommeil de son maître, caché parmi les coraux qui s'agitaient doucement, pour aller pêcher un peu. Lorsqu'il revint, se métamorphosant rapidement, il entendit le grondement caractéristique d'une tempête non loin au-dessus. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus rencontré ce son si particulier, la colère même de Poséidon... ou de ses fils et filles océans et mers... Peu rassuré à cause de l'écho qui répercutait ce son dans tout le Sanctuaire au milieu du profond silence, il se dépêcha de rejoindre Simbad. Celui-ci avait été bien entendu tiré de sa sieste et regardait le changement du "ciel".


"C'est bien trop rapide...
-...pour être naturel. Nous sommes d'accord, viens te cacher et attends mon signal !"

L'adolescent surgit de sa cache de corail et se positionna sur le chemin de l'Empire. Il était un Marina et en l'absence des Généraux, il garderait l'entrée. Ses pouvoirs étaient certes encore un peu modestes, mais cela n'avait pas d'importance.

Tout à coup l'océan cracha les deux compagnons au sol assez vivement pendant que l'écume se dissipait avec l'onde calmée. L'un des deux n'était pas totalement étranger à Simbad et il eut besoin de quelques minutes pour retrouver son nom. Il l'avait vu oui, il l'avait vu à Asgard un court moment... Comment s'appelait-il déjà... ?


"Il cherchait la spectre Lenalee..."

Il n'y avait pas trente spectres qu'il avait rencontrés. Thanatos et Kazuki avaient retenu son attention par leur puissance, Lenalee par son étrange volonté de ne pas combattre malgré sa présence dans les rangs d'Hadès, mais lui...

"Kyrian !
-Quoi ?! Flipper, comment connais-tu son nom ?
-C'est Chocolat qui me l'a dit, le phénix."

Mais bien sûr ! Voilà pourquoi il gardait un souvenir assez positif du spectre : son animal de compagnie et Flipper s'étaient presque aussitôt trouvés et amusés ensemble ! C'est à ce moment que Simbad réalisa que le dauphin avait quitté le couvert des coraux pour venir près de lui, puis vers les deux naufragés en suivant son maître.

"Va chercher de l'eau douce, s'ils ont avalé beaucoup de sel ils vont avoir soif..."

L'animal obéit et Simbad se retrouva à épauler les deux hommes en attendant qu'ils reprennent connaissance après la chute brutale qu'ils avaient faite.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue206/206Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue235/235Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue280/280Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:11

Suite à leur combat face aux sirènes et aux monstre marrin, l'énorme tourbillon qui se déclencha, entraina Promethée et le Chevalier Noir du Phoenix au fin fond des Océans, au Royaume sous marin, le domaine de Poséidon qui se relevait peu à peu suite à leurs défaites face aux troupes du sombre monarque Hadès.

Promethée était au sol inconscient. Il reprit connaissance, tout étonné de respirer normalement. Le sol était sec, il n'y avait pas d'eau dans les parages. Pourtant un bruit de vagues se faisait entendre faiblement. Il regarda autour de lui, rien...puis il leva la tete légèrement et vit avec stupéfaction qu'au dessus de lui ne se tenait plus le ciel mais la mer. Il avait inconsciemment rejoint le royaume secret de Poséidon. Regardant tout autour de lui, il chercha Kyrian, voir si il était seul. Mais son regard se posa en premier lieu sur un autre chevalier. Un chevalier à l'armure bleuté. Ce chevalier était auprès de Kyrian. Promethée s'approcha donc

Bonjour...je me nomme Promethée, représentant du Seigneur Cronos. Qui etes vous? Savez vous où nous nous trouvons exactement?

Promethée avait encore la tête qui tournait fortement et avait du mal à tenir son equilibre. Il attendit la réponse du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue315/315Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue300/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:07

Arrow Cap Sounion

Bon sang je suis en train d'étouffer de plus en plus!! Si ce tourbillon ne cesse pas rapidement, je vais tomber dans l'inconscience. J'ai beau regarder autour de moi pour tenter de voir où nous allons tomber mais rien à faire!!! Le tourbillon est bien trop fort et je sens que...

Un sol dur... Du marbre!! Je suis au sec donc le tourbillon doit avoir cessé et pourtant je sens une certaine humidité dans l'air. Je me demande bien où je suis et pour ça il n'y a qu'un moyen...
Rouvrant les yeux, je découvre autour de moi un paysage familier. Certes je ne suis pas venu ici depuis longtemps mais un endroit aussi magnifique, ça ne s'oublie pas.

N'étant pas encore remis de ma chute vertigineuse et mouvementée, je regarde à nouveau autour de moi et vois Promethée qui reprend lui aussi ses esprits. Puis je vois une autre personne près de nous.
Pas totalement encore remis, je m’apprête à lui demander qui il est quand Chocolat surgit de nul part et se pose sur mon épaule avec un petit cri de joie.


Quoi? On le connait??

Y regardant à nouveau et ma vue n'étant plus brouillée par l'eau de mer, je reconnais en effet Simbad m'épaulant tandis que son dauphin semble aller quelque part. En tout cas cela fait plaisir de le revoir et je ne me gêne pas de lui dire.

Bonjour Simbad. Je suis heureux de te revoir même si j'aurais aimé que ce soit autrement. Au vue de l'endroit où nous nous trouvons, nous sommes dans le Domaine Sous-Marin de Poséidon mais à savoir ce que nous faisons là bonne question!! Ah au fait même s'il s'est déjà présenté, voici Promethée qui est mon compagnon d'infortune dans cette aventure.

Je n'ai pas le temps de rajouter quelque chose que Chocolat s'envole pour se poser sur l'épaule de Simbad et lui montrer sa joie de le revoir. Sacré Chocolat!! Décidément on est fait pour être ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:03

Les deux hommes ne tardent pas à reprendre connaissance. Étant donnée la puissance du tourbillon qu'ils viennent d'emprunter, sans doute par mégarde, on peut facilement dire qu'ils sont assez costauds physiquement pour être encore entiers. Ce qui est pratique avec ce genre "d'entrée" du monde sous-marin, c'est que ceux qui les empruntent ne savent pas comment ils sont venus, et ont donc souvent du mal à revenir, garantissant un certain calme au Royaume.

"Bonjour... je me nomme Promethée, représentant du Seigneur Cronos. Qui êtes-vous ? Savez-vous où nous nous trouvons exactement ?
-Bonjour Simbad. Je suis heureux de te revoir même si j'aurais aimé que ce soit autrement. Au vu de l'endroit où nous nous trouvons, nous sommes dans le Domaine Sous-Marin de Poséidon mais à savoir ce que nous faisons là bonne question !! Ah au fait même s'il s'est déjà présenté, voici Promethée qui est mon compagnon d'infortune dans cette aventure."

IL observa les deux naufragés un instant et fit signe à Prométhée de se calmer et de rester assis. Flipper ne tarda pas à revenir avec deux grands coquillages renfermant un peu d'eau douce. Il en prit un et le tendit au spectre qu'il soutenait d'un bras dans le dos pendant que le dauphin se chargeait d'abreuver l'autre homme.

"Buvez. Je sais que nous sommes déjà dans l'océan et vous avez sans doute avalé de l'eau de mer, mais justement ceci est de l'eau douce, et elle aidera vos reins à diluer le sel de mer. Cronos dîtes-vous ? Vous êtes donc un Titan, un ami de Rhéa. Pardonnez si j'en viens à être un peu froid avec vous mais elle ne m'a pas vraiment fait bonne impression en Egypte -vous êtes sûrement au courant de sa mission."

Il marqua un léger silence, plongeant les yeux dans le vide, lorsque Chocolat vint se poser sur son épaule et lui témoigner sa joie par de légères "caresses" du bout du bec. D'une main, Simbad lui rendit une caresse et récita distraitement :

"Celui qui donna le feu
aux Hommes orgueilleux.
Familier des bons dieux
et porteur de rêves pieux...

Pour répondre à vos questions, reprit-il sans une once de perturbation, vous vous trouvez à l'entrée de l'Empire sous-marin, dans le Domaine de la Sirène Aquatique. Et, pour vous Titan, je me présente : je suis le Marina Simbad du Dauphin. Et voici Flipper.
"

Le jeune homme jeta un regard au dauphin qui depuis un certain moment déjà observait son ami phénix. D'un regard entendu, l'adolescent autorisa son compagnon à venir jouer sans faire trop bruit avec Chocolat. Il s'amusait à chatouiller l'oiseau entre ses douces plumes. Cela arracha finalement un sourire au blondinet qui mourut très vite lorsque ce dernier posa les yeux sur Kyrian.

"Je n'irai pas par quatre chemins : de quelle catégorie de spectres faîtes-vous partie ? Ceux qui cherchent à détruire le monde et à écraser les humains, comme Thanatos ou Kazuki, ou ceux qui ne veulent pas combattre malgré leur présence dans les rangs des Enfers, comme Lenalee ? Après l'attaque perpétrée contre Eges il y a encore si peu je ne peux me permettre de rester dans l'ignorance. Quels sont vos objectifs, ceux d'Hadès ? Quels moyens emploierez-vous pour y parvenir ? Pour quelles raisons pourrais-je vous faire confiance ?
-Hé, Simi, tu y vas un peu fort...
-Ce n'est pas parce qu'il possède un animal de compagnie qu'il est fiable, ne sois pas si naïf Flipper. Imagine qu'un jour ce même phénix soit obligé de nous combattre et te conduise à ta perte. Ce n'est qu'une hypothèse mais parfois même les frères d'armes se battent entre eux. Il n'y a pas d'exceptions aux tours que peut jouer le destin. Je dois savoir, c'est tout."


Dernière édition par Simbad le Jeu 15 Déc 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue206/206Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue235/235Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue280/280Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:47

Avant même que la marina ne réponde, le Phoenix Noir le salua. Visiblement, il se connaissait

Bonjour Simbad. Je suis heureux de te revoir même si j'aurais aimé que ce soit autrement. Au vue de l'endroit où nous nous trouvons, nous sommes dans le Domaine Sous-Marin de Poséidon mais à savoir ce que nous faisons là bonne question!! Ah au fait même s'il s'est déjà présenté, voici Promethée qui est mon compagnon d'infortune dans cette aventure

Vous vous connaissez déjà?

Simbad fit signe à Prométhée de se calmer et de rester assis. Flipper, son animal de compagnie ne tarda pas à revenir avec deux grands coquillages renfermant un peu d'eau douce. Simbad en pris un et le tendis au spectre pendant que flipper donna l'autre coquillage à Promethée.

Buvez. Je sais que nous sommes déjà dans l'océan et vous avez sans doute avalé de l'eau de mer, mais justement ceci est de l'eau douce, et elle aidera vos reins à diluer le sel de mer. Cronos dîtes-vous ? Vous êtes donc un Titan, un ami de Rhéa. Pardonnez si j'en viens à être un peu froid avec vous mais elle ne m'a pas vraiment fait bonne impression en Egypte -vous êtes sûrement au courant de sa mission

Merci... Dame Rhéa? Sa mission en Egypte?...non du tout, je ne devais être au palais lorsque l'ordre de mission lui a été confié par Cronos. Que c'est il passé en Egypte?...

Simbad questionna ensuite Kyrian afin de tout connaitre de lui. Ses questions étaient directes et très appuyés. Promethée resta en dehors de cette conversation qui partait sur des sons très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue315/315Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue300/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:56

M'entendant saluer Simbad, je remarque la surprise de Promethée dans sa question. Et je le comprends bien. Nous étions tellement occupés dans les eaux de l'océan à survivre et surtout on ne savais pas où ce tourbillon allait nous amener.Donc je dois avouer que j'ai été moi-même surpris en reconnaissant Simbad. J'allais lui répondre quand le marina lui a fait signe de se calmer. et de rester assis. Il faut dire que la chute a été assez brutale et mon dos s'en souviendra bien longtemps.

Nous voyons alors son dauphin Flipper revenir avec deux coquillages contenant un liquide semblant être de l'eau. J'espère qu'elle n'est pas salée car j'en ai eut ma dose!! Mais tout en me soutenant dans le dos pour m'aider à m'abreuver, il m'assure que c'est de l'eau douce. Je ne doute pas de lui mais l'eau de mer et l'eau douce se ressemblent... Enfin bref c'est de l'eau douce!!

Je déguste ce nectar naturel et rafraichissant tandis qu'il questionne Promethée au sujet de l'impression que lui a fait Rhéa lors de sa mission en Égypte. Malheureusement le Titan ne semble rien savoir à ce sujet et demande même ce qu'il s'est passé. Moi aussi j'aimerais bien le savoir!!

C'est ce moment-là que choisit Chocolat pour se poser sur son épaule et le caresser de son bec. Signe que lui rend Simbad de sa main accompagné d'un poème qu'il lui récite. Puis réponds au questions de Promethée.
Je le vois jeter un regard à son dauphin et lui permettre de jouer avec Chocolat. Et dire qu'il attendait cela depuis leurs séparations en Asgard. A les voir s'amuser, on dirait deux amis qui ne se sont pas vus depuis des années alors qu'en fait cela ne fait que quelques heures.

Je sens alors le regard de Simbad et lui rend. Son sourire a disparu, signe qu'il souhaite parler sérieusement et c'est le cas. Ces questions sont tellement directes que Flipper en est choqué mais je comprends Simbad et cela ne me gêne pas de lui répondre. Je ne m'en sens pas insulté. C'est juste une question de sécurité pour lui. Je les regarde, l'un et l'autre, dans les yeux puis leur souris sincèrement en posant mon regard sur le Marina.


Je comprends tout à fait que tu me poses ces questions et je ne t'en veux pas du tout. Tout d'abord saches que Chocolat ne combat pas. C'est mon animal de compagnie, mon ami, mon confident lorsque je suis seul et que j'ai envie de parler avec quelqu'un. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit et c'est pour cela qu'il ne participe à aucun combat. De plus l'amitié que nous avons l'un pour l'autre est indescriptible. N'est-ce pas polisson??


Je m'approche de lui et lui caresse les plumes, le faisant ronronner de bonheur. Puis je me redresse le laissant continuer de jouer avec Flipper.


Je suis certes un chevalier Noir au service du Seigneur Hadès mais je préfère pourparler avec l'ennemi que le combattre. Je suis un non-violent et c'est un aspect de ma personnalité dont je suis fier même si certains spectres ne l'acceptent pas. Bien qu'étant mort j'ai gardé mon humanité.
Mes objectifs sont de servir le Seigneur Hadès et répondre à ses besoins. Pour y parvenir, j'emploierais des moyens que sont surtout la discussion et la compréhension. Et si il n'y a pas d'autre moyen, mais cela j'espère l'éviter le plus souvent, je combattrais tout en essayant de trouver un terrain d'entente.
Si vous pouvez me faire confiance, c'est parce que j'ai gardé mon humanité en moi ainsi que mes sentiments et que je ne suis pas quelqu'un qui prône la violence.


Sur-ce je me tais et attends ses réactions en le regardant dans les yeux d'un air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:50

Flipper écoutait à demi, taquiné par Chocolat à son tour.

"Alors... Simi ? Il est encore humain...
-Oui... humain... Mais je regrette, ce n'est pas suffisant. Si tous les humains étaient purs alors d'accord, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Tout ce que je peux faire c'est vous laisser le temps de me prouver qui vous êtes par vous-même, vous ne serez à mes yeux ni un ennemi ni un camarade. Je suis sans doute exigent et je m'en excuse.
-Hourra !!!
-Pour vous répondre, Prométhée, je préfèrerais que vous demandiez directement à Dame Rhéa. Il y a des informations que je dois garder confidentielle et que je n'ai même pas eu le temps de trier... Si je vous racontais tout à l'instant, je ne suis même pas certain de ne rien oublier."

Le dauphin se jeta au cou de son maître avec affection, lui arrachant par la force des choses un nouveau sourire tandis que celui-ci se trouvait ridicule d'exposer ainsi sa complicité devant deux parfaits inconnus.
Ce fut alors au tour de Flipper d'être sérieux pour une fois, et il regarda à son tour Kyrian dans les yeux.


"Moi, quoiqu'il arrive, je me battrai pour toi Simi ! Je préfère mourir que de te voir te faire abattre devant mes yeux.
-Ne dis pas de bêtises, je ne te laisserais jamais faire une chose pareille.
-C'est pour cela que je t'aime Simi !"
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue206/206Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue235/235Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue280/280Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:36

Promethée reprenait ses esprits petit à petit et tant bien que mal. Tout ces combats, ce stress, cet emprisonnement, ces magnifiques sirènes, lui avait fait tourner la tete à plus d'un titre. Promethée bu donc l'eau douce que lui avait gentillement porté Simbad. L'hospitalité était plus que notable se dit Promethée. Kyrian répondit aux interrogations appuyées de Simbad

Je comprends tout à fait que tu me poses ces questions et je ne t'en veux pas du tout....Je suis certes un chevalier Noir au service du Seigneur Hadès mais je préfère pourparler avec l'ennemi que le combattre. Je suis un non-violent et c'est un aspect de ma personnalité dont je suis fier même si certains spectres ne l'acceptent pas. Bien qu'étant mort j'ai gardé mon humanité. Mes objectifs sont de servir le Seigneur Hadès et répondre à ses besoins. Pour y parvenir, j'emploierais des moyens que sont surtout la discussion et la compréhension. Et si il n'y a pas d'autre moyen, mais cela j'espère l'éviter le plus souvent, je combattrais tout en essayant de trouver un terrain d'entente.
Si vous pouvez me faire confiance, c'est parce que j'ai gardé mon humanité en moi ainsi que mes sentiments et que je ne suis pas quelqu'un qui prône la violence.


Il est vrai que le Phoenix avait cette attitude. Mais ceci étonnait au plus haut point Promethée. Il connaissait la légende du Phoenix et cet oiseau légendaire n'est à proprement parlé pas du tout prêt à la discussion ou aux négociations. C'etait un animal vivant de ses émotions et indomptable... Simbad aussi émettait quelques doutes mais plus général. Il redoutait la nature humaine, impure, en qui personne ne pouvait avoir confiance

Oui... humain... Mais je regrette, ce n'est pas suffisant. Si tous les humains étaient purs alors d'accord, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Tout ce que je peux faire c'est vous laisser le temps de me prouver qui vous êtes par vous-même, vous ne serez à mes yeux ni un ennemi ni un camarade. Je suis sans doute exigent et je m'en excuse.
-Pour vous répondre, Prométhée, je préfèrerais que vous demandiez directement à Dame Rhéa. Il y a des informations que je dois garder confidentielle et que je n'ai même pas eu le temps de trier... Si je vous racontais tout à l'instant, je ne suis même pas certain de ne rien oublier


Très bien, je comprends Simbad.... Autre point important, avez vous vous aussi été victime des trous noirs?...ces evennements m'intriguent...Cronos a été emporté par l'un d'eux...Avez vous des informations sur ces derniers évennements?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue315/315Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue300/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 17 Déc 2011 - 10:59

Mes réponses données, cela n'est pas suffisant pour Simbad. Il s'en excuse mais je ne lui en veut pas. Je ne suis pas vexé. Comme il le dit, et je le sais bien, tout les hommes sont loin d'être purs. Mais je lui prouverais que je peux être quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance. Qu'importe le temps que ça prendra mais j'y arriverais.

Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. Je ne dirais pas que tu es exigent mais prudent et c'est la moindre des choses. J'ignore le temps que cela prendra mais je te prouverais que je suis quelqu'un en qui l'on peux avoir confiance et surtout qui je suis.

Flipper se jette alors à son cou pour lui montrer son affection. Ce qui gêne notre Marina mais me fait sourire devant tant de complicité. Puis le dauphin me regarde dans les yeux, me disant qu'il se battra pour Simbad préférant mourir que de le voir périr. Ce qui n'est pas de l'avis de Simbad. Et je pense la même chose concernant Chocolat. Jamais je ne pourrais supporter de le voir en danger ou se battre pour moi. Je préfère le savoir en sécurité en moi lorsqu'il n'est pas à mes côtés.

Comprenant ce que lui dit Simbad, Promethée lui posa quelques questions sur ces étranges évènements qui nous arrive. Et apparemment Cronos a été emporté par un de ses trous noirs. Décidément pour que même le Roi des Titans soit emporté, les personnes derrière cela doivent être extrêmement puissante. Je ne dit et écoute tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 17 Déc 2011 - 11:54

"Oui j'en ai été victime, deux fois. La première m'a mené d'Asgard au Sanctuaire d'Athéna. La seconde d'Asgard à une île qu'on m'a appris être l'Île de la Mort, non loin d'un continent sauvage habité par des tribus dont je ne connais pas les noms."

Mon intuition me dit que ce continent ne tardera pas à être recherché par un grand nombre d'Européens si ceux-ci apprennent qu'il y a par-delà la mer une terre inexplorée... Certes, les poissons remarquables que j'ai rencontrés là-bas ne me laissent aucun doute quant à l'existence d'un pays regorgeant d'or et d'Hommes aux rites anciens, mais je ne peux décemment pas parler de cela en annonçant que c'est une bande de créatures à nageoires qui me l'a raconté... Je décide donc de mettre la légende de ce beau pays dans un coin de ma tête, peut-être y retournerais-je plus tard maintenant que j'en connais le chemin ?
Regardant mes quatre compagnons, dont les deux animaux repartis à se chamailler, je ne peux en arriver qu'à deux conclusions :


"Ce qui est certain, c'est que ces trous noirs, s'ils sont contrôlés, ne sont qu'aléatoires ou destinés à nous perdre... Et ma seconde hypothèse est qu'Asgard semble être un point de passage. C'est un carrefour naturel premièrement entre l'Empire et le Royaume d'Odin, et un chemin qui n'est pas très loin de l'une des légendaires entrées de l'Enfer -le fleuve Achéron se trouvant en Russie- et du Sanctuaire d'Athéna. Les trous noirs y semblent fréquents, peut-être que le maître de tout cela, s'il y en a un, a des projets qui commenceront là-bas... J'avais prévu de me rendre à Olympie pour essayer humblement de rencontrer un dieu ou une déesse qui en saurait plus à ce sujet... Que diriez-vous de m'accompagner ? Nous sommes tous camarades d'infortune dans cette situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue206/206Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue235/235Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue280/280Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:43

Le Chevalier Noir du Phoenix comprenait également l'attitude suspicieuse de la marina.

Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. Je ne dirais pas que tu es exigent mais prudent et c'est la moindre des choses. J'ignore le temps que cela prendra mais je te prouverais que je suis quelqu'un en qui l'on peux avoir confiance et surtout qui je suis.

Simbad partagea son experience avec le chevalier Noir et le Titan

Oui j'en ai été victime, deux fois. La première m'a mené d'Asgard au Sanctuaire d'Athéna. La seconde d'Asgard à une île qu'on m'a appris être l'Île de la Mort, non loin d'un continent sauvage habité par des tribus dont je ne connais pas les noms

Deux fois déjà?...étrange...Je n'ai subit moi même qu'une seule fois ce phénomène. J'étais au Royaume de Cronos, lorsque ce trou noir m'a emporté jusqu'au cap Sunion en compagnie du Chevalier Noir du Phoenix...mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que lorsque ce trou noir est apparu, nous étions tout les Titans présents au même endroit, dans la salle du trone de Cronos, et que je ne retrouve personne à la sortie... J'en conclus que tout les Titans ont été dispersés à travers le monde... et au vu de la présence de Kyrian avec moi, j'en déduis que ce cas de figure est semblable à chaque camp de Dieux...

Ce qui est certain, c'est que ces trous noirs, s'ils sont contrôlés, ne sont qu'aléatoires ou destinés à nous perdre... Et ma seconde hypothèse est qu'Asgard semble être un point de passage. C'est un carrefour naturel premièrement entre l'Empire et le Royaume d'Odin, et un chemin qui n'est pas très loin de l'une des légendaires entrées de l'Enfer -le fleuve Achéron se trouvant en Russie- et du Sanctuaire d'Athéna. Les trous noirs y semblent fréquents, peut-être que le maître de tout cela, s'il y en a un, a des projets qui commenceront là-bas... J'avais prévu de me rendre à Olympie pour essayer humblement de rencontrer un dieu ou une déesse qui en saurait plus à ce sujet... Que diriez-vous de m'accompagner ? Nous sommes tous camarades d'infortune dans cette situation..."

Effectivement, ceci est une hypothèse plausible... Mais quel est le but de nous éparpiller à travers le monde de cette facon... Dans tout les cas, nous devons nous hater de retrouver nos Dieux respectifs, j'ai comme un mauvais préssentiment. Partons sur le champ, nous te suivons Simbad.

Promethée était prêt à suivre Simbad. Il était 3 chevaliers, rester en groupe était une idée judicieuse. Il fallait absolument retrouver Cronos...et la réponse se trouvait peut etre en Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue315/315Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue300/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:27

La discussion entre Simbad et moi s'étant terminée, nous abordons directement sur le sujet qui nous concerne tous. C'est à dire les trous noirs dont nous avons été victimes. Apparemment il en avait été victime deux fois. La première fois en Asgard qui l'avait emmené jusque qu'au Sanctuaire d'Athéna et la seconde fois d'Asgard jusque... L'île de la Mort??

En entendant ce nom j'ai eut un sentiment. Je ne saurais l'expliquer. Certes j'y suis aller mais seulement pour aller chercher mon armure (et tuer quelques empêcheurs de prendre mon armure tranquillement.

Enfin bref, je les écoute et vraiment tout cela ne me rassure pas du tout. Pas seulement pour moi et les êtres qui me sont chers mais pour la Terre entière.


Tout comme Promethée, j'ai eu affaire une seule fois au trou noir qui m'a amené au Cap Sounion. Si la personne qui est derrière tout ça a effectivement dispersé toutes les personnes avec qui nous étions, son objectif n'est pas difficile à comprendre. Il y a une phrase qui dit "Diviser pour mieux régner". La première partie est réussie car il a divisé les membres des clans auxquels nous appartenons et maintenant il ne lui reste plus qu'à faire tranquillement la seconde partie... C'est à dire régner sur le monde. Mais qui est derrière ce plan machiavélique, je l'ignore et espère le découvrir. Et c'est pour trouver cette réponse et sauver nos Dieux que je t'accompagnes à mon tour. En route pour l'Olympe!!

En entendant le ton dans ma voix, Chocolat s'envole vers moi tout en s'enflammant. Devenu flammes volantes, il pénètre dans mon cosmos que j'ai intensifié doucement et s'éteint. Je me tourne vers mes compères et leurs dit que je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:40

"Des camps... Des clans... A vous entendre j'ai l'impression que nous faisons partie de sectes toutes plus mystérieuses et fermées les unes que les autres ! Nos maîtres sont différents mais ils sont frères, nos idéaux sont différents mais ils prennent place dans le même monde, celui de la Chevalerie... Vos appellations me gênent, il y a plusieurs domaines oui, mais nous sommes tous des Hommes. Des Hommes à l'image des dieux, ou des dieux à l'image des Hommes peu importe. Une vie à sauver reste une vie, qu'elle le soit pour un Spectre, un Titan, un Marina, ou même un Ase ou un Saint... Enfin, je suppose que je suis encore une fois pointilleux sur quelque chose qui n'a pas d'importance. Flipper, en route !
-Toujours à philosopher, je te suis."

Le dauphin s'élança en courant vers les eaux pures et claires entourant Eges et y plongea de toute sa longueur. La métamorphose était toujours aussi impressionnante puisqu'il redevenait un dauphin en plein vol et atterrissait dans l'eau comme s'il avait simplement fait un saut à la surface des océans. Simbad se tourna une dernière fois vers l'Empire en prenant un air déterminé.

"Je reviendrai... terre descendante d'Atlantide."

Ce n'était qu'un murmure mais il sembla pour Simbad qu'il résonna au plus profond de son coeur et jusqu'au pilier central. Bientôt, il se le promit, ces ruines seraient de nouveau un Sanctuaire flambant neuf.

"J'espère que vous savez retenir votre souffle, la profondeur jusqu'à la Méditerranée est assez importante. Je vous remonterai mais les courants ne sont pas très forts en ce moment j'ai l'impression. Flipper m'aidera bien sûr, vous pouvez compter sur lui."

Il se dirigea et plongea à son tour, son pendentif rayonnant d'une douce lumière au contact de l'eau. Il attendit Prométhée tandis que le cétacé s'occuperait de Kyrian. Dès qu'ils furent prêt, le Marina empoigna le Titan par les épaules, prit une solide impulsion sur le fond marin et nagea vers la surface à une vitesse que seuls les Marina et les créatures marines savaient atteindre dans ce milieu dense qu'était l'eau. Il repéra à l'aide de son sonar toute la troupe de dauphins de Flipper qui séjournait en Méditerranée et ils se firent même aider à transporter les deux étrangers. Le voyage serait moins pénible pour eux que prévu.

Suivant : Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue206/206Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue235/235Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue280/280Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:50

Kyrian semblait être dans le même cas que Promethée. Il avait subit ce phénomène une seule fois. En revanche, Simbad avait subit plus d'une fois ces trous noirs. Quelle explication rationnelle à tout cela?...aucune malheureusement. Aucun lien net et précis ne pouvait découler des différentes experiences de Kyrian, Simbad et Promethée. Toutefois, l'idée de Simbad n'était pas mauvaise. Se rendre en Olympie pour avoir recours au conseil des Dieux pour avoir si possible de plus amples informations, n'était pas dénué de sens et Promethée accepta naturellement de s'y rendre.

Des camps... Des clans... A vous entendre j'ai l'impression que nous faisons partie de sectes toutes plus mystérieuses et fermées les unes que les autres ! Nos maîtres sont différents mais ils sont frères, nos idéaux sont différents mais ils prennent place dans le même monde, celui de la Chevalerie... Vos appellations me gênent, il y a plusieurs domaines oui, mais nous sommes tous des Hommes. Des Hommes à l'image des dieux, ou des dieux à l'image des Hommes peu importe. Une vie à sauver reste une vie, qu'elle le soit pour un Spectre, un Titan, un Marina, ou même un Ase ou un Saint... Enfin, je suppose que je suis encore une fois pointilleux sur quelque chose qui n'a pas d'importance. Flipper, en route

Malheureusement cher Simbad, nous ne sommes que de simples soldats essayant d'accomplir les idéaux de nos Dieux... Hors nos dieux ont dans l'idée de garder leur monde et leur propre peuple pour régner sur le monde, ce qui entraine irrémédiablement des camps très fermé et peu enclin à s'ouvrir aux autres... Excepté Athéna, voir Odin parfois, j'ai rarement vu Poséidon, Hadès, Cronos, Arès, Eris, Artémis, Apollon ou encore Aphrodite s'ouvrir aux autres pour rallier les Dieux et les hommes...tel est notre croix...j'imagine...

J'espère que vous savez retenir votre souffle, la profondeur jusqu'à la Méditerranée est assez importante. Je vous remonterai mais les courants ne sont pas très forts en ce moment j'ai l'impression. Flipper m'aidera bien sûr, vous pouvez compter sur lui

Ne t'en fais pas Simbad...nous te suivons...

Promethée pris une très grande respiration et suivit le marina à travers les eaux calmes de la mediterranée, avant de se diriger vers le mont Olympe...

Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue315/315Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue300/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:00

Quand j'ai utilisé le terme clan, c'était involontairement de ma part et surtout le premier mot qui me venait à l'esprit pour désigner ce que nous sommes. Mais vraiment j'ai été bête de ne pas dire directement guerrier ou soldat. Ah la prochaine fois, faudra que je réfléchisse au terme que j'emploierais pour éviter de froisser les personne avec qui je suis.

Enfin la parenthèse du terme passée, il faut qu'on se concentre sur notre objectif. Et quand Simbad nous demande si on sait retenir notre respiration... Ben j'ai un doute pour moi car j'ai seulement nagé dans les rivières. Et comme ce n'est pas profond comparé à un océan... Heureusement il nous aidera ainsi que Flipper!!

Je repense à la transformation de Flipper et c'est vraiment un magnifique animal. J'entends les plaintes de Chocolat qui n'est rassuré et me dit qu'il est en sécurité en moi.
Je m'approche alors du bord à mon tour et plonge. Flipper vient vers moi et me remonte vers la surface après que je me soit accroché à lui. Tout en me concentrant sur ma respiration, je vois d'autres dauphins qui nous aident.

Eh bien je m'en souviendrait longtemps de ce séjour en Olympe. Heureusement que c'est pour une bonne cause!!!


Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue151/151Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue175/175Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue260/260Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:39

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Sanstitreya
Mégara avait perdu connaissance. Aspiré par un trou noir, elle avait perdu ses esprits et ne commencea à se reveiller qu'à l'instant. Ouvrant peu à peu ses grands yeux de sirène, elle sentait son esprit lourd, comme si elle sortait d'un long coma. Se relevant petit à petit, dépliant son corps volupté non protégé par son armure, elle regarda autour d'elle, la vue encore assez trouble. Elle palpa son corps et ne ressenti aucune armure la recouvrir. Elle scruta les alentours, jetant son regard sur chaque éventuelle forme pouvant ressembler à sa pandora box. Tout à coup un vertige l'a pris. Elle s'asseya deux minutes avant de se relever. Après avoir marché quelques pas aux alentours de son domaine, elle ne vit personne. Tentant de se concentrer, elle ne senti personne non plus au sein même du domaine de Poséidon. Ou était ils tous et toutes passés? Elle se le demandait. Le domaine du Seigneur Poséidon était toujours en ruine, l'eau s'infiltrait de toute part et éclaboussait de temps à autre la Sirène

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Rei_ayanami-copie-1

Mégara se sentait bien seul. Qu'étaient devenu Simbad, le Marina du Dauphin qui semblait pourtant si courageux...Qu'etait devenu Gastone, le Général des Lyumnades pourtant si puissant...Qu'étaient devenu Enckelados au potentiel si grand?...Et Yoruichi, Général de la Sirène Maléfique...Où était elle... Mégara s'inquiètait de plus en plus. Tout d'abord, il fallait retrouver son armure pour ne pas être une éventuelle proie facile. Pointant son doigt vers le ciel, Mégara ferma les yeux et concentra son energie spirituelle. Le but était d'entrer en résonnance avec son armure pour pouvoir l'appeler. Une aura bleuté au couleur d'une mer turquoise entourait la magnifique Sirène. Tout à coup le déclic, elle ressentit non loin de là son armure qui sommeillait aux milieux des coraux à l'abri des regards. Aussitot elle l'appela afin de ne refaire qu'un...

Viens à moi mon armure, recouvre mon corps et protège ton Royaume...

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  1320587536_small

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  P8thetis

Mégara se sentait un peu plus à l'aise en armure, moins vulnérable du moins. Il s'assis sur un rocher afin de se reposer et ainsi récupérer totalement ses esprits. Elle devait l'avouer, elle était encore un peu groguie. Tout en récupérant, Mégara scrutait l'horizon et vit quelque chose qui la choquait...En effet, elle pouvait constater très distinctement les 7 piliers des mers plus le pilier central...

Comment est-ce possible?

Le hasard faisait bien des choses, un soldat qui était habituellement sous les ordres de Mégara et qui avait visiblement échappé aux trous noirs vint au rapport. Il conta les derniers évennements au Royaume de Poséidon. Aussi surprenant qu'il n'y parait, pendant l'absence des Généraux et des Marinas, tout les villageois s'étaient réunis pour reconstruire un à un les piliers de l'Atlantide... Un effort inouïe qui rendait Mégara fier d'appartenir à ce peuple. Elle regarda le soldat, lui signifiant qu'il pouvait les féliciter et que Poséidon saura les récompenser pour leur si grande dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 14 Jan 2012 - 3:08

Précédent : Un Terrible danger (Asgard)

Récupération journalière (il est 3h du matin donc je compte 2 jours depuis mon dernier poste ^^):

Points de vie : 118 + 20 = 138
Points de cosmos : 164 + 20 = 184
Armure : 200 + 20 = 220

Le voyage retour depuis Asgard avait pris quelques jours, laissant le temps à Simbad de reprendre des forces. Et quelles forces ! Apparemment les qualités de médecine du phénix s'appliquaient aussi au Phénix noir ! Kyrian l'avait remis pratiquement sur pieds et un peu de repos achevait de lui faire le plus grand bien.
Accompagné de son mentor, Gastone, et de son fidèle dauphin, l'enfant de la mer avait tout pour aller mieux. La cerise sur le gâteau fut le premier pas en terre Marina : quel bonheur de retrouver son chez soi, reconstruit en plus ! Simbad laissa quartier libre au cétacé qui avait repris forme animale et méritait un peu de détente, puis courut en direction de l'entrée du domaine, des étoiles dans les yeux. Eges était là ! Splendide, neuve, majestueuse à nouveau ! Ainsi que Mégara ! Le jeune homme ralentit le pas et alla à sa rencontre.
Il n'était extérieurement pas très beau à voir : du sang séché maculait son flanc ainsi que ses lèvres et son menton, il avait les cheveux en bataille et l'air fatigué, mais ses yeux pétillaient de joie et de satisfaction.

Il salua le garde d'un signe accompagné d'un franc sourire et prit la main gauche de Mégara pour y déposer un baisemain.


"Content de voir que tu n'aies rien Mégara. As-tu aussi été victime des trous noirs ? Y a-t-il d'autres Marinas avec toi ? Gastone et moi revenons d'un voyage mouvementé... Je crois que je vais aller retrouver mes quartiers sans trop tarder..."

Il était temps, enfin, qu'il prenne un repos digne de ce nom. Ou alors le Général des Lyumnades préférait-il qu'il fasse ses rapports successifs d'abord. Il fallait dire qu'il avait beaucoup à raconter : l'Egypte, sa première aspiration par le trou noir au Sanctuaire, la seconde à l'île de la Mort, sa rencontre avec Prométhée, Kyrian et leur excursion dans l'Olympe vide puis le palais d'Asgard... Oui, tant à raconter.
Avant de se décider, il attendit que Gastone les rejoigne. Lui saurait quoi privilégier dans tout ce mélange d'informations confuses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 14 Jan 2012 - 14:27


La Fin …..


Une jeune femme se matérialisa devant les marinas, on pouvait comprendre que son corps n’était pas totalement présent. Sa beauté et sa force était l’égale des dieux …. Elle sourit en voyant Simbad, car elle pouvait ressentir ce qu’elle était venu chercher ici…..

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  3421ae85

Elle claqua des doigts et la carte sortir des vêtements de Simbad pour venir se placer dans sa fine main….

Toujours en voyage, mais aujourd’hui tu rentres à la mais avec moi, dit elle avec le ton d’une mère…puis elle s’adressa à Simbad

Je suis désolé mais je dois reprendre mon bien, je n’ai pas beaucoup de forces pour rester en ce monde, mais si tu as des questions, à me poser je me ferrai une joie de t’y répondre…

Puis elle attendit que Simbad ou les autres marinas lui adresse la parole




Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue198/198Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue200/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue420/420Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptySam 14 Jan 2012 - 16:54

Le noir, encore et toujours ce noir ... Je commençais franchement à en avoir marre car je ne savais même pas où je me trouvais ni pourquoi je me trouvais dans ce lieu bizarre où rien n'avait de forme ni de couleur. Et surtout ce qui me mettait le plus en colère, c'était que je ne savais même pas qui était le responsable de tout ça.

Dans mes derniers souvenirs, je me trouvais en Asgard en compagnie d'autres marinas lorsque Thanatos, le dieu de la mort en personne apparut soudainement devant nous sans trop savoir ce qu'il faisait là. Etait-ce une tactique de sa part pour nous berner ou était-ce vraiment un fait non voulu de sa part. Je n'eu pas le temps d'essayer de le comprendre que je fus à mon tour aspirée par le même phénomène et depuis lors je suis perdue ...

J'ai perdue toute notion de temps, d'espaces et je ne sais que faire pour retrouver le droit chemin lorsque tout d'un coup la lumière éclata tout autour de moi, je me retrouvais dans un parc rempli d'arbre, le bruit fut assourdissant alors que ce n'était que le chant mélodieux des oiseaux dans les arbres mais après tant de silence, j'eu besoin d'un petit temps d'adaptation.

Je ne savais pas où je me trouvais, ni combien de temps j'étais partie mais étais-je vraiment partie c'était déjà une question à laquelle je ne savais pas trop répondre et la seule décision qu'il me restait c'était soit de retourner au dernier endroit où j'étais, soit de retourner au sanctuaire sous-marin. Mon instinct me dicta de retourner au sanctuaire et je ne fus pas déçu car j'y retrouva Mégara et Simbad ainsi qu'une inconnue.

Je m'approcha du groupe et fit un signe de la tête à mes deux compagnons sans plus car je ne connaissais pas la dernière personne qui se trouvait avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue400/400Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue544/544Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue700/700Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:29

Récupération journalière :

Vie :138 + 2 = 140/140
Cosmos : 184 + 10 = 194/217
Armure : 220 + 10 = 230

A peine avait-il terminé sa phrase que le Dauphin sentit un mouvement sous son écaille. La carte de l’ermite remontait d'elle-même vers l'air frais et accrocha son pendentif au passage. Avec une exclamation de surprise, Simbad vit le fin papier se mouvoir de lui-même et eut juste le temps d'empêcher son lapis-lazuli de partir avec. Tout à coup, en levant les yeux, il s'aperçut que la carte venait de rejoindre les mains d'une inconnue à l'aura instable.

"Toujours en voyage, mais aujourd’hui tu rentres à la maison avec moi."

Simbad eut un temps d'arrêt, quelques secondes pour comprendre qu'elle s'adressait à la carte comme si elle parlait à la femme qui "vivait" à l'intérieur et qu'il avait affrontée avec le Juge du Garuda. Ayant compris cela, il se mit instantanément en garde et fronça les sourcils lorsqu'elle reprit :

"Je suis désolée mais je dois reprendre mon bien, je n’ai pas beaucoup de forces pour rester en ce monde, mais si tu as des questions, à me poser je me ferai une joie de t’y répondre…"

Ola, doucement doucement ! Pourquoi était-elle en train de le tutoyer ?! Se connaissaient-ils de loin ? De très loin même, car le jeune homme ne se rappelait absolument pas son visage ou ses traits, ni même son cosmos... Elle avait un air de déesse qui rendait difficilement possible le fait que Simbad l'ait autrefois côtoyée.

"Puisque vous le proposez si gentiment, moi, Simbad du Dauphin, fidèle serviteur de Poséidon, souhaiterais savoir qui vous êtes, ce que vous faîtes ici et surtout quel est votre lien avec cette carte ! Si vous êtes son alliée je n'aurais pas de scrupules à me battre de nouveau !"

Il en avait suffisamment vu de toutes les couleur dernièrement pour s'attarder encore sur un ennemi étrange venu d'ailleurs, il n'avait jamais su au final qui ouvrait les trous noirs et si cette personne était la responsable de l'arbre qui les avait attaqués à Asgard... De plus, Mégara n'avait peut-être pas eu connaissance des événements et ne savait donc pas à quel genre de dangers cette apparition pouvait les exposer. Il se devait de la protéger, tout comme il avait protégé Séléné, plus encore même.
Ce fut à ce moment que Yoruichi arriva. L'adolescent mit un peu de temps à s'en rappeler mais l'écaille de la Sirène maléfique l'aide à l'identifier comme la Générale qu'il avait vue en compagnie de Gastone et Mégara face à Thanatos, juste avant d'être aspiré la première fois. Il avait oublié en revanche son nom, perdu entre les rumeurs, les multiples rencontres et tout ce qui était arrivé.
Mais où était son maître ? Il le suivait pourtant la dernière fois qu'il avait regardé derrière lui, parlait-il avec Flipper d'une quelconque mission à confier à la faune sous-marine ? Si combat il y avait, le Général des Lyumnades ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue75/200Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue130/300Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue330/480Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:56

Gastone rentra donc d'Asgard au sein du Royaume sous marin. Simbad était tellement pressé, qu'il arriva bien avant le Général. Et que ne fut sa surprise lorsqu'il mit les pieds au sein du royaume sous marin... Tout les piliers étaient debout et tout semblait baigner dans la quietude et une aura bienveillante. Gastone n'en revenait réellement pas et semblait vouloir se pincer pour le croire. Il se rapprocha de Mégara, Yoruichi et Simbad, tous réunis ici même. Seul Enckelados et Boréen semblait manquer pour le moment à l'appel

Mais quel est ce miracle?!?...

C'est alors que Gastone vit derriere ce regroupement une autre femme à l'aura bien puissante. Une femme bien peu vétue mais au regard de guerriere...Qui était elle, d'où venait elle, Gastone se le demandait. Simbad fut le premier à répondre à ce visiteur qu'il ne semblait pas connaitre plus que cela. Gastone se placa à la droite de Simbad prêt à intervenir.

Puisque vous le proposez si gentiment, moi, Simbad du Dauphin, fidèle serviteur de Poséidon, souhaiterais savoir qui vous êtes, ce que vous faîtes ici et surtout quel est votre lien avec cette carte ! Si vous êtes son alliée je n'aurais pas de scrupules à me battre de nouveau

Effectivement...vous n'êtes ni Général, ni Capitaine, ni un marina...déclinez votre identité et les raisons de votre présence ici et en fonction de cela nous prendrons les mesures qu'ils s'imposent...

Tout en fixant le visiteur, Gastone s'adressa aux autres

Lorsque nous aurons réglé cette histoire, nous devons nous réunir au temple de Poséidon. L'appel de notre Seigneur se fait persistant, nous devons nous y réunir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue151/151Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue175/175Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue260/260Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:09

Mégara eut à peine le plaisir de voir le Royaume sous marin comme neuf et respirant le bien être qu'elle vit le retour conjugué de Simbad du Dauphin et des Généraux Yoruichi et Gastone. Les yeux légèrement humidifiés, elle entendit pour la premiere fois depuis bien longtemps les voix de ses compagnons d'armes.

Content de voir que tu n'aies rien Mégara. As-tu aussi été victime des trous noirs ? Y a-t-il d'autres Marinas avec toi ? Gastone et moi revenons d'un voyage mouvementé... Je crois que je vais aller retrouver mes quartiers sans trop tarder..."

Quel plaisir de te revoir Simbad...et toi aussi Flipper...Effectivement j'ai été victime d'un trou noir mais j'ai erré dans celui-ci pendant un temps qui m'a paru une éternité, avant de me reveiller ici même. Il n'y a pas d'autres Marinas malheureusement...

Une jeune femme se matérialisa devant les marinas, on pouvait comprendre que son corps n’était pas totalement présent. Sa beauté et sa force était l’égale des dieux …. Elle semblait connaitre Simbad qui lui en revanche ne semblait pas la connaitre. Son regard était dur...S'agissait il d'un ennemi....Après tout les évennements récents, Mégara n'était pas prête à laisser un nouvel ennemi sur le territoire de Poséidon. Simbad et Gastone mirent en garde cet inconnu. Mégara elle aussi se mis en garde prête à agir.

Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Rei001

Gastone avait également évoqué une réunion importante dans la salle du trone. Quelqu'un nous y attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue142/142Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue140/140Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Left_bar_bleue260/260Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:42

Enkelados foulait a nouveau le sol du sanctuaire sous-marin qu'il avait quitter en compagnie de ces compagnons il y a peux. Pénétrant dans la sanctuaire, il fut coutume de passer par les différent domaine et celui de la sirène aquatique était le premier, mais a son arriver sa joie s’estompa en voyant ces compagnons se battre dans l’enceinte d'un royaume sous-marin fraîchement reconstruit. Faisant tournoyer sa lance, il s'élança, sauta et fit une pirouette en l'air et se retrouva avec ces compagnons face au nouveau visiteurs.

*Hé bien, il semblerait que la nouvelle de la restauration du sanctuaire de notre seigneur est été vite dit donc!*

Sur cette pensée, Enkelados fit a nouveau tournoyer sa lance d'or et se positionna pour se défendre en cas de d'attaque.

*Nous sommes tous là...*

Il senti sur le même instant un cosmos, comme un appel....es-ce Poséidon? pour l'instant cela restait un mystère et seul l'inconnu qui leurs faisait face était prioritaire. Impassible fixant l'inconnu dans les yeux, une légère lumière vint frapper son écaille qui brilla d'une lumière dorée.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?    Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour enfin ...
» Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)
» Un coup de foudre... Pour un retour.
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» De retour... pour vous jouer un mauvais tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: