Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De retour pour vous jouez un mauvais tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:16






Quiconque porte une cuirasse sur les terres de Spartes doit se présenter devant son nouveau maître



Ton aura assombri le royaume. Ta voix résonne sur tout le domaine te prouvant que tu es la seule et l'unique divinité aux commandes du royaume. Cela te met en joie de détenir le pouvoir, mais tu es aussi triste, car il est venu trop facilement à toi et puis tu es seule pour goûter sa saveur.  

Tu regardes le trône de ton père et ta mère, tu t'avances vers eux, ta main caresse les courbes du sièges, tu prends une inspiration, t'assoies et respire à nouveau. Aucune malédiction ne te tombe dessus et personne ne vient te contredire. Les serviteurs continuent dans quotidien, satisfait de voir que leur chaîne sont toujours en place, et qu'une main ferme tire dessus.

Tu attends l'arrivée des guerriers, est ce que Akane sera là? Aria aussi, elles ont subitement disparu de ta vie, alors que tu avais profondément ancré ton venin dans leur corps.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue140/140De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue140/140De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue280/280De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:53

===> porte de la guerre

Je n'avais pas vraiment fais attention au différentes zones que j'avais passé pour arriver près du temple d'Arès. Un temple immense, surement à la hauteur de celui qui en était le maître. Je me demandais bien a quoi pouvait ressembler la personne qui avait lancé cet appel si puissant a travers ma cuirasse. Et si le fait que je me présente comme ça, je n'allais pas me faire engueuler.

Il y avait des serviteurs qui me saluèrent d'un signe de tête. C'était assez étrange, surtout quand je regardais un peu leur tenue pour remarquer qu'il y avait des chaines sur eux. Une coutume locale de mettre des chaînes à des serviteurs?

- Je suis tombé où moi? Me demandais-je en regardant autour de moi.

En avançant encore un peu, j’aperçus deux trônes massifs avec une personne assise dessus. Etait-ce elle qui m'avais appelé? Et comment est-ce qu'on saluait cette personne? En regardant un peu autour de moi, j'aperçus une nouvelle fois le wendygo. Ce dernier sembla faire un mouvement que j'imitais pour saluer la personne, mettant un genoux à terre et m'inclinais.

- Je suis Thomas du Wendygo et je répond à votre appel.

Je baissais la tête en attendant qu'elle me donne le droit de me relever, pour être sûr de ne pas commettre d'impair devant une personne aussi puissante que la femme qui se trouvais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue232/232De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue275/275De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue280/280De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:19


Un portail en forme d’étoile apparu alors devant la porte de la salle du trône. Gracieusement, Celestia s’en extirpa, descendant lentement dans le vide, ses pieds se posant sur des marches apparaissant à chacun de ses pas. Une fois sur le sol de la salle, la demoiselle fit disparaître son portail de néant d’un mouvement de bras avant de s’avancer vers le frère de Deimos.

« - Seigneur Phobos… »

Elle s’agenouilla aux côtés de Thomas, la tête baissée. Malgré le fait qu’elle le saluait humblement, elle avait déjà tué le frère de son Maître plusieurs fois depuis l’instant où elle avait vu où ce dernier se trouvait.

Quand Deimos et Arès n’étaient pas là, on pouvait dire que cela faisait les affaires de quelqu’un. Celestia savait à quel point Phobos aimait être le chef parmi les autorités de Sparte car ce n’était pas la première fois que ce dernier posait son cul immonde sur ce qui ne lui appartenait pas. Cependant, pour l’heure ce n’était pas important de lui botter le cul, son retour étant peut-être les prémices à quelque chose d’important, après tout Sparte avait besoin d’un leader – même temporaire – pour subsister.

Silencieuse et une main sur le cœur, Celestia attendait que l’autre débile prenne la parole afin de leur dire ce qu’il avait à leur dire. Le rapport de la visite d’Amalthia attendra dans toute les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:46

hrp: Merci de vous référer aux posts de combat ouverts pour la suite

Des nuages sombres se rassemblent autour du palais d’Arès. Privé de la majesté du seigneur des lieux, celui-ci n’offre plus qu’un lointain souvenir de sa gloire passée. Trois nouveaux cosmos pénètrent dans le palais. Chargés d’hostilités, ils font trembler les murs du bâtiment. Pourtant, lorsque leurs porteurs se révèlent devant le dieu de la peur assis sur son trône, celui-ci peut reconnaître des cuirasses familières. Celui en tête du groupe porte la cuirasse du Bahamut, nulle autre que celle du héraut d’Arès. A ses côtés se trouvent les berzerkers portant les cuirasses du Doppelganger et de Surt. Aucun respect ne se manifeste chez eux, alors qu’ils se trouvent dans le palais de celui qui est censé être leur maître. Aucune dévotion n’émane d’eux alors qu’ils sont face au fils d’Arès, le nouveau seigneur des lieux en l’absence du dieu de la guerre et de leur jumeau. Seulement de la haine. Le Bahamut s’exprime.

Lève tes fesses de là Phobos. Ce trône n’est pas pour toi. Ni pour personne.

Le ton est clairement chargé d’hostilité. Le Bahamut se tourne vers Ifrit.

Souviens toi où va ta loyauté.

Le Bahamut déploie les ailes de son surplis, intensifiant son cosmos, défiant Phobos du regard. Le Doppelganger s’avance vers Thomas,dégageant une ombre qui l’enveloppe, l’empêchant de s’interposer ou de s’enfuir. Quant à Surt, il reste à l’écart, un sourire narquois aux lèvres en regardant Celestia. Le glas sonne.

Déclaration de combat!

Phobos contre Bahamut

Thomas contre Doppelganger
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue232/232De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue275/275De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue280/280De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:30


Phobos n’eut même pas le temps de parler qu’un évènement plutôt étonnant survint. D’un coup, des énergies cosmiques se firent sentir et trois personne affluées de cuirasses entrèrent en trombe dans la salle du trône. Arquant un sourcil en reconnaissant les protections de ses camarades, Celestia se demanda ce qu’il se passait, tout comme Thomas qui s’était retourné également pour faire face aux nouveaux intrus. Sans montrer une once d’émotion, le Bahamut s’adressa assez sèchement au réceptacle de Phobos, lui intimant l’ordre de lever ses fesses du trône qui ne lui revenait pas de droit et qui n’était pas le sien.  Suite à ces mots, ce dernier se tourna vers la guerrière qui observait ce qu’il se passait d’un air méfiant. Visiblement, Bahamut semblait lire dans ses intentions car il la mit en garde quant où devait aller sa loyauté.

«  Tu n’es qu’un tas de ferrailles et tu oses l’ouvrir ? répondit froidement Celestia en faisant brûler son énergie cosmique., son regard plein de haine posé sur la cuirasse du Bahamut. Ma loyauté ira aux personnes qui le mérite, Bahamut. Or en faisant fi de son rôle de chef d’armée, Arès peut crever dans un caniveau que cela me serait égal. »

Seulement, ce ne serait pas à Arès. Il fut un temps où il représentait tout pour elle, cependant depuis la dernière Guerre Sainte il n’y avait plus qu’une chose qui animait Celestia ; c’était de détruire tout ce qui représentait l’autorité d’un traître qui se faisait appeler le « Dieu de la Guerre ». Un nom que ne méritais plus Arès aux yeux de la demoiselle car un Dieu nommé comme tel aurait dû mes aider dans SA Guerre Sainte.

« - Arès ne mérite rien d’autre que le mépris. Continua Celestia en pointant un doigt sur son trône. Libre à toi de continuer à faire le chien pour quelqu’un qui te prends pour une merde, moi je passe mon tour. »

L’envie de tout détruire autour d’elle se fit sentir, beaucoup plus forte cette fois qu’avant. Si ces trois carcasses avaient envie de foutre le bordel, Célestia allait en faire de même. Cette dernière avait eu d’autres idées pour renverser Arès mais finalement… Il n’y aurait pas de meilleures opportunités que celle-ci pour se rebeller. Dommage que le maître du Bahamut n’était pas là, c’était assez frustant mais peut-être qu’en retrouvant son palais détruit il comprendrait qu’il avait été un Dieu inutile comme l’était Athéna pour les Saint d’Athéna.

Suivant son instinct, Ifrit fit exploser son énergie cosmique et entreprit d’envoyer une énorme boule de feu vers les trônes qui explosèrent partout sur la grande estrade. Bahamut s’était débrouillée pour défier Phobos, alors que le Doppel s’occupait déjà de Thomas. Le pauvre… Lui qui venait d’arriver, se trouvait déjà dans la crise qui sommeillait dans les rangs d’Arès. Ce dernier avait tout perdu ; la loyauté de ses sujets ainsi que celle de ses fils. Ces derniers conspiraient depuis quelques temps pour prendre le trône de leur père, ayant profité que ce dernier s’absente pour jouer aux chefs. Finalement… C’était trois armure rouillées qui lançaient l’assaut et le signal de la défaite d’Arès.


« - Tu auras raison sur un point… Personne n’aura l’opportunité à Sparte de s’asseoir sur ces trônes. »

Son énergie augmenta une nouvelle fois, alors que l’esprit d’Ifrit prit le dessus. Une telle montée en puissance aurait forcément inquiété Celestia, cependant une soif de destruction émanait également d’elle-même. Elle savait que libérer sa puissance ici et maintenant allait probablement détruire tout ce qui se trouvait autour d’elle… Mais c’était tellement exaltant qu’elle se laissa faire, alors qu’elle balançait des flammes autour d’elle, complètement incontrôlable.
Célestia perd le contrôle et détruit les trônes
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:25




Ils ne sont que deux. Deux guerriers à se présenter devant le trône d'Arès, un gringalet et la peste qui servait ton frère.
Le Wendygo, une créature de mon cru pour répandre la peur dans les grandes plaines froides du Canada.

Je serre les dents devant la maigreur de notre armée, mais c'est toujours mieux que rien. Il est encore possible de recruer et de faire grandir Spartes, et un simple geste de la main, je les invite à se relever sans un mot. Le silence s'abbat lourdement sur la temple d'Arès. Triste héritage que mon père et mon frère m'ont laissé. Et dire que Deimos voulait la place encore plus que moi.

Quelque chose dans l'air m'empêche de te concentrer, je ressens une haine proche s'approcher de Spartes. La réponse arrive rapidement, une tempete se leve au dessus de ma tête

je me redresse d'un bond, je peux sentir leur envie d'en découdre dégouliner. Ils sont trois, et le Bahamut me toise de haut en bas

Je ne tolère pas plus longtemps cet affront, je vais vous rappeler qui est votre maitre en ce bas monde.  



Ton aura assombrit de nouveau le  royaume. Tu imposes ta présence dans les lieux. Nulle ne doit te défier et te provoquer.  
Qu'il en soit ainsi!





acceptation du combat
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue232/232De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue275/275De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue280/280De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptySam 2 Juil 2022 - 11:28


« - Terrible ! s’exclama la guerrière d’un air soulagé. Soufflant une mèche de cheveux qui lui barrait la vue, cette dernière se redressa pour contempler son œuvre.  Ce n’était pas très utile, mais au moins personne ne remettra plus ses fesses sur ces trônes. »

Malheureusement, si Phobos se rends compte que la jeune femme venait de détruire sa chaise, il n’était pas impossible que la demoiselle se fasse punir pour cette action. Cependant, Celestia n’en avait plus rien à foutre à vrai dire de ce qui pouvait bien arriver à Sparte. C’était le problème d’Arès et il brillait encore par son absence lors d’une crise secouant son armée. Tant pis cela dit. Il aura une drôle de surprise si jamais ce dernier revenait. Il n’avait que ce qu’il méritait. Un Dieu absent lors des conflits n’avait pas à avoir qui que ce soi à son service. Dommage d’ailleurs qu’il avait une absence injustifiée, car Ifrit lui aurait bien taper les doigts en personne plutôt que s’en être pris à son trône. La fureur flamboyante de sa cuirasse se fit sentir au fond d’elle, et cette dernière décida de laisser libre court à sa furie.  Cela faisait trop longtemps qu’elle s’était retenue de faire tout cela, maintenant que l’arrivée de trois cuirasses avaient tout déclenché, il était temps à présent que la voix du Djinn du feu se fasse entendre.

Peut-être s’allier momentanément aux visiteurs ? Celestia n’avait pas envie de s’en prendre à ses camarades. Pauvre Thomas… Complètement dépassé par les évènements qui avaient tourné au vinaigre d’une manière étrange, il se retrouvait au cœur d’une situation qui le dépassait et qui ne le concernait pas. Il était d’ailleurs en mauvaise position car l’autre avait rapidement pris le dessus sur lui grâce à ses capacités de copies. La guerrière l’aurait bien aidé mais étrangement, lorsqu’elle essaya de frapper la cuirasse vivante, son attaque rebondi misérablement et alla fracasser le mur derrière la jeune femme. Ce dernier s’écroula dans un barouf du tonnerre, alors que Celestia regardait impuissante la nouvelle recrue s’effondrer, mort suite aux assauts qui lui avait été donné. Quant à Phobos, ce dernier avait répondu au défi qui lui était déclaré par le Bahamut et leur combat venait seulement de commencer.

Interdite, la rage de la jeune femme s’estompa quelque peu pour donner place à l’incompréhension. D’accord c’est cool de se défouler contre Arès, mais une question lui avait échappé ; pourquoi est-ce que ces cuirasses s’étaient soudainement animées pour les attaquer ?


« - Mais… Pourquoi êtes-vous là ? demanda Ifrit en se mettant en garde au cas où l’une des cuirasses qui ne combattaient pas décidaient de s’en prendre à elle après avoir tué leur compatriote.[/i] Pourquoi vous en prendre aux innocents qui n'ont rien demandé ? Que vous vous en preniez aux fils d'Arès qui ont consipré contre lui, je comprendrais... Mais pourquoi ôter la vie à une nouvelle recrue ?»

Qu’ils s’en prennent à Phobos parce que ce dernier à oser trahir son père d’accord, mais Thomas lui n’avait rien à voir dans les anciennes querelles que le Dieu de la Guerre avait provoquées au sein de son armée. La colère d'Ifrit refit alors surface, alors ue son énergie cosmique se fit sentir à nouveau également.

"- Tuer des innocents est-ce donc là le credo des Berserkers ? demanda la jeune guerrière en toisant ses deux opposants d'un regard dur. Arès est-il donc dépourvu d'honneur en plus d'être un couard qui ne sait pas régler ses affaires tout seul comme un grand ? Faut-il qu'il laisse ses recrues se faire massacrer sans prendre par aux conflits que lui-même a créé ? Désolée mais si c'est pour devenir une merde, je me suis sûrement trompée d'armée car il n'y a aucune raison d'obéir à un pleutre comme Arès. Dieu de la Guerre... Plutôt Dieu de l'absentéisme et de la couardise, oui !"

Qu'on ne vienne pas lui dire qu'Arès était le Dieu de la Guerre à cet instant, la demoiselle n'y croirait pas. Finalement, elle s'était peut-être trompée sur le compte du Dieu de Sparte et ce n'était pas l'une de ses soldates qu'elle aurait dû être. Combattre sans honneur était la dernière chose que Celestia voulait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:47

Le berzerker de Surt était en train de regarder les combats autour de lui en soupirant. Céléstia était en train de détruire les trônes, le Doppelganger était en train de mettre en pièce un autre Berzerker, le wendigo s’il avait correctement entendu, pendant que cette garce de Phobos était en train de combattre un autre de ses « camarades ». Mais vu comment Bahamut s’en donnait à cœur joie, ça allait être compliqué pour la fille d’Arès de s’en sortir.

Et lui dans tout ça ? Il était là pour faire la décoration. Revenu des ténèbres pour ne rien faire, voilà qui était dérangeant pour lui. Il prit son épée de flamme et se dirigea vers les diverses statuts d’Arès. Tant qu’à être là, autant s’amuser et se dégourdir les bras.

- Testons un peu ce corps d’emprunt !

D’un mouvement, Surt balaya deux statuts avant de les découper en morceaux. Certes, ce n’était pas du travail soigné mais au moins, ça le défoulait.

- Mouais, ce n’est pas encore totalement ça mais bon, on fait avec jusqu’à la réussite de notre entreprise.

Surt se mit à rire en continuant de détruire un peu le palais de son ancien maître, avant de voir le Doppelganger en finir avec Thomas du Wendigo. Le gamin avait fini empalé par une de ses propres attaques. Bah, voilà ce qui arrive quand on affronte une copie conforme de soit-même. Surt s’avança vers son « camarade » actuel.

- Alors le copieur, ça t’a amusé de buter ce type ? Tu aurais pu me laisser le plaisir de tuer non ? A cause de ça, j’ai dû commencer la destruction du palais du vieux dieu pendant que toi tu t’amusais…

Surt allait continuer à faire chier le copieur d’adversaire, le pointant avec son épée de flamme quand Céléstia arrêta sa destruction pour venir leur parler, allant même jusqu’à leur faire la morale. Elle déclarait qu’Arès aurait du venir lui-même remettre de l’ordre dans son camp.

- Tu es mal placé pour parler de fidélité ou d’honneur alors que littéralement, tu viens de détruire le trône d’Arès.

C’était un peu du foutage de gueule venant d’elle. Elle continua de parler, parler et encore parler.

- Il n’y pas à dire, tu parles beaucoup pour un larbin de Deimos ! Et oui, Arès est sans doute quelques part la queue entre les jambes mais ça, ça ne nous regarde plus.

Le porteur de la cuirasse de Surt était lassé de cette femme et de son ton autoritaire. Elle ne pouvait pas simplement continuer de détruire le temple d’Arès et de leur foutre la paix ? C’était toujours le problème avec les Héraut, ils se croyaient au-dessus de tout le monde. Et même si c’était techniquement le cas, là, Surt en avait plus rien à faire de la hiérarchie d’Arès.

- En attendant, tu nous aide à tout détruire ou tu continues de nous détruire les oreilles avec ta voix de crécelle ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue232/232De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue275/275De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue280/280De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:52


« -Désolée mais il ne mérite pas d’avoir un trône. Répondit Celestia dans un haussement d’épaule en répondant froidement à l’autre. Tout comme des soldats, d’ailleurs. »

Rien n’était jamais assez bien pour lui. Ses soldats étaient punis pour les manquements dans leurs missions alors que ce dernier manquait à ses obligations de Dieu de la Guerre. Abandonner leurs soldats et les traiter de choses inutiles alors qu’on lui est dévoué corps et âme, c’était quelque chose dont Celestia n’avait pas apprécier du tout. Du coup, détruire la chose où il mettait son cul de fainéant était, pour elle du moins, la meilleure chose à faire.

D’ailleurs, la jeune femme se demanda comment allait réagir ce Dieu de pacotille lorsqu’il verra son Royaume et son précieux trône détruit. Ifrit aurait bien assisté à cette scène mais ce qui arrivait actuellement au Royaume de Sparte  Quant à Surt, la jeune femme semblait profondément l’ennuyer car ce dernier lui demanda si elle comptait continuer à détruire le palais avec eux. Disons que c’était dommage pour eux mais la Djinn contrôlant le feu aurait préféré buter Arès plutôt que se contenter de son palais.


« - Vous avez l’air de vous débrouiller tout seuls… répondit la demoiselle en s’asseyant les jambes croisées dans le vide. Le menton sous la main comme si elle était appuyée sur un accoudoir invisible, elle bailla avant de reprendre la parole d’un air nonchalant. « - Je dois t’avouer que j’aurais préféré avoir Arès en face de moi. »

Au même moment, elle fit apparaître une boule de feu dans la paume de sa main libre avant de tendre son bras pour la lancer devant elle. L’impact fit exploser un nouveau pan de mur qui tomba sur le sol dans une pluie de pierres. Beserker démolition était en plein travail ! Si vous voulez démolir quelque chose rapidement - bâtiment ou personne -sonnez au Héraut de Deimos, il sera accompagné de Surt Bahamut et Doppel !  Satisfait ou remboursé, pour peu que vous soyez là pour apprécier le travail fourni ! Si ça avait été Arès, elle aurait sûrement passé un mauvais quart d'heure mais au moins elle aurait dit ses quatre vérités avant de s'en aller. Là, elle aidait juste des renégats à démolir le palais, il y avait de quoi être fou de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès
Guerre
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:17

Le combat contre Thomas était terminé. Le Wendigo s'était débattu comme il pouvait, mais il ne pouvait rien face à quelqu'un qui utilisait ses propres capacités en mieux contre lui. Ce petit con ne l'avait pas manqué cela dit il avait réussi à détruire ses tympans avec sa dernière attaque, et le Doppelganger était devenu complètement sourd. Il finirait par guérir, mais en attendant il n'entendait rien du temps. John donna un coup de pied dans le cadavre du Wendigo pour se défouler, puis s'éloigna pour rejoindre Surt. Progressivement il abandonna l'apparence de Thomas, cependant son visage ne recommença pas à changer constamment comme avant le combat et se stabilisa sur celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, probablement parce qu'il était affaibli. Seuls ses cheveux continuaient à changer de couleur. L'apparence normale du Doppelganger peut être? Lui même avait oublié à quoi il ressemblait avant de devenir un berzerker. Il jeta un coup d'œil à Surt. Son compagnon avait l'air de s'ennuyer ferme sans adversaire à affronter, et s'occupait en détruisant des objets du palais. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, mais évidemment John ne risquait pas de le comprendre.

Comment?

Le Doppelganger parlait d'une voix forte, incapable de moduler le niveau de sa voix du fait de sa surdité. Il montra ses oreilles d'où coulait du sang.

Je ne peut pas t'entendre. Ce petit con m'a détruit les tympans avec sa dernière attaque. Essaye de me parler de face, et lentement et distinctement.

Il ne savait pas s'il allait être capable de lire sur les lèvres de Surt, mais il allait falloir essayer. Célestia vint vers eux, ayant fini de démolir les trônes. Il ne s'attendait pas à ce qu'Ifrit soit si enthousiaste à les aider à détruire le royaume d'Arès, peut être qu'elle en avait marre de lui? Pourtant, de ce qu'il comprenait en lisant sur ses lèvres, elle avait l'air de regretter que le dieu de la guerre ne soit pas là. Il avait manqué quelque chose?

Ne penses plus à Arès. Ce n'est plus notre maitre, et se n'est plus le tiens non plus. Tout ses serviteurs vont périr. D'autres de nos compagnons sont en bas en ce moment pour éliminer le reste de la racaille et surveiller l'entrée.

Il sentait en effet les cosmos de deux cuirasses rebelles à l'entrée. Il ne savait pas lesquelles, ils n'étaient pas venus ensemble, mais il espérait avoir l'occasion de discuter, et même se battre, avec elles dès qu'ils seraient libérés du joug d'Arès. Il jeta un coup d'oeil envieux en direction du combat entre Phobos et Bahamut. Comme il aurait aimé affronter le dieu de la peur, prendre son apparence et copier ses pouvoirs. Sentir toute cette puissance divine dans son corps... Malheureusement Bahamut s'était réservé le rejeton d'Arès, et il ne tenait vraiment pas à le contrarier. Le dieu de la peur n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour pour vous jouez un mauvais tour Left_bar_bleue0/0De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:35

Détruire le palais d’Arès était une façon de détruire tout ce qui les reliaient à leur passé, à leur ancienne allégeance. Cela aurait dû être un moment solennelle pour Surt et les autres « renégat » mais il faut dire que voir un Doppelganger sourd comme un peau l’amusait.

- J’ai l’impression qu’il était plus tenace que tu ne le pensais, ce petit gamin là !

Surt rigola de plus belle. Voir le Doppelganger avec les oreilles en sang, après un combat contre un novice, était quelque chose de risible. Mais il fit ce que son ami lui dit, lui parlant en face et distinctement.

Céléstia aussi ce joint à eux pour discuter, même si ses propos étaient un peu ambivalent. Du moins au début car dès que les deux autres Berzerkers commencèrent à lui dire qu’il ne fallait pas penser à Arès car ils n’étaient plus leur maître.

- Le Doppelganger à raison, tu es libre des entraves que ce dieu pathétique t’avait mis et surtout, tu es libre d’aller où tu veux et surtout, de rallier la cause que tu veux !

Après tout, eux avait fait ce choix-là en renonçant à toutes les vaines promesses du Dieu de la Guerre. Les promesses qu’il leur avait fait n’était jamais arrivé à terme et en plus, vu que ce dieu de pacotille était absent depuis longtemps, les promesses ne se réaliseraient jamais.

La destruction de palais continuait tout comme la mise à mort de Phobos. Bahamut n’allait pas tarder à mettre à mort Phobos et avec la mort de celle-ci, le dernier rejeton d’Arès, le monde allait être enfin débarrasser de cette lignée de bon à rien.

- A votre avis, d’autres vont venir pour défendre le territoire d’Arès ? Car je sens un cosmos à l’entrée du Royaume de la Guerre.

En disant cela, il pointa la direction de la porte avec son épée de flamme. D’un mouvement de moulinet, il trancha des piliers qui soutenait une partie du toit. C’était assez agréable de voir un temple millénaire s’écrouler aussi facilement sous les assauts de ceux qui avaient autrefois juré de le défendre. Enfin, c’était un peu triste aussi. Le dieu de la guerre avait-il si peu d’estime pour son temple, qu’il le laissait être détruit comme ça ?

- C’est quand même dommage quand on y pense, que le dieu de la guerre lui-même reste impassible alors qu’il y a une guerre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour   De retour pour vous jouez un mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouez un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille, Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» De retour... pour vous jouer un mauvais tour?
» Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia)
» Un coup de foudre... Pour un retour.
» Chalcidique - Retour aux sources et nouveau départ ! (MP moi si vous voulez participer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: