Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue250/250Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue300/300Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue420/420Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia)   Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:15

Le cosmos noir qu'avait déployé Altia se dissipa peu à peu. Thémis était à terre, le corps séparé en deux par l'attaque du Saint. La vision n'était pas belle, mais si Altia voulait survivre, cela était sans aucun doute la seule solution envisageable.

Les cheveux du Pope retrouvèrent ensuite leur couleur et longueur d'origine. Passant d'un long noir de jais sans aucun contraste au court cheveux roux habituel. L'ancien Chevalier d'Or ne pu s'empêcher de lâcher un soupir: il avait gagné cette bataille, mais il se retrouve toujours coincé ici. Coincé, et fatigué de ce combat qui l'a poussé au bout de ses limites. Titubant légèrement, le Saint fini par s'adosser à un pilier qui tenait encore debout dans ce temple presque en ruine. Son dos glissa contre le pilier jusqu'à ce qu'il se retrouve assis par terre, en profitant pour souffler un peu.

Mais son répit ne sera que de courte durée. Le corps de Thémis disparu dans des épais ténèbres. Toute lumière s'échappa rapidement du temple, et tout s'enchaîna ensuite très vite. Une onde de choc secoua le bâtiment qui n'y survécu pas. Les débris tombèrent rapidement, comme si tout le domaine des Titans s'effondrait maintenant. Le Saint est à bout de force, et ne pu qu'observer un immense rocher venir droit sur lui.

Merde.

Trou noir. Plus rien. Lorsque le Saint rouvrit les yeux, il ne vit qu'un paysage de désolation qu'il ne connaît que trop bien. Se redressant, il vit les infâme mots écrit sur la porte des Enfers, ordonnant à tous ceux qui passent ici d'abandonner tout espoirs. A cela, Altia n'avait qu'une chose à y répondre.

Bonne chance avec ça.

Dit-il dans un geste je m'en foutiste avant d'avancer vers sa destination. Il savait maintenant ce qu'il s'était passé chez les Titans, il n'y a tout simplement pas réchappé. Le rouquin savait donc ce qu'il lui restait à faire maintenant pour retourner au Sanctuaire au plus vite. Ainsi, il se dirigea vers l'Achéron, afin de passer le fleuve et d'affronter le jugement de ce bon Yade.

Mains dans ses poches, il attendit donc qu'on vienne lui faire traverser, espérant que cela ne serait ni trop long, ni trop ennuyeux.



PV: 0
CS: 30
PA: 175 (fragilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue0/0Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue0/0Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Left_bar_bleue0/0Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia)   Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia) EmptyJeu 1 Déc 2022 - 14:28

Une autre âme damnée se tient devant les rives de l'Achéron, attendant que le passeur vienne la prendre pour l'emmener vers le tribunal. Il ne s'écoule pas une journée sans que de nouveaux morts n'arrivent, mais il y'en a plus que d'ordinaire récemment. Et pas seulement de simples humains, de nombreux guerriers puissants ayant servi Arès et les titans ont fini ici. Les temps sont troubles dans le mondes des mortels. Le passeur approche sa barque de la rive, peu inquiet des malheurs qui peuvent agiter les vivants. Pour lui, cela veut seulement dire plus de travail.

Vas-y monte. Tu es le serviteur d'une divinité à ce que je vois, donc pas besoin de payer pour le passage. On ne laisse pas les guerriers des dieux moisir sur les rives.


Non pas que son passager aurait eu des problèmes à payer, au vu de la riche tenue qu'il portait. Il s'agissait sans doute de quelqu'un d'important durant sa vie. Malheureusement le pouvoir et la richesse ne permettaient pas d'acheter le salut aux enfers, comme il ne tarderait pas à le constater. Le passeur commença à pagayer, et la barque quitta la rive en direction du tribunal.

prochain: la première prison
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour (Résurrection Altia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... pour vous jouer un mauvais tour?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» [Résurrection] N'y a-t-il pas d'amour pour les axolotls?
» Camille, Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Se sacrifier pour elle [Quête de résurrection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: