Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant le passeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:46

Je me trouvais allongé sur le sol stérile des enfers, encore engourdie par ma chute, directe sans passer par la case départ. Je me relevais, la douleur s'estompait peu à peu.
Je franchis la porte des enfers, et partis rapidement vers le fleuve de l’Achéron pour y attendre le passeur du Styx. J'étais impatiente de pouvoir utiliser ce pouvoir d’immortalité qu’Hadès me promis quand j'eus choisi d'être à son service. Le désert du plat pays des mort qui est le mien défilait devant moi, jusqu'à ce que j'atteigne les bords de l'Archéron.

J’arrivais au bord du Styx. Le dit passeur n’était pas encore arriver. Je devais me résigner à attendre, prendre mon mal en patience. J'allai m’asseoir au bord du fleuve, emmitouflé dans mon manteau de chaire, agitant quelques pièces espérant que le bruit de la monnaye sonnante et trébuchante attire le passeur des enfers. Tout en espérant qu'il ne soit pas en graive. J'étais passé par ici il n'y pas si longtemps. Je n'aurais pas crus repasser par cette endroit aussi rapidement. Qu'allais-je bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:02

Qu'est-ce qu'une éternité pour une immortelle ? C'est un quotidien. Un quotidien morne et fade, qui se répète inlassablement de jour en jour. Hier ressemblait à demain, depuis sa barque voguant sur le lent et lourd Styx, revenant inlassablement vers la rive pour y trouer encore des chevaliers morts au combat. Qui serait-ce cette fois ? Un saint, un marina, peut-être un ase de plus ?

- Ho Ho... que vois-je que vois-je...

Loin de tout cela, Néfertis aperçut à travers un nuage de brouillard épais comme de la pois une spectre, enveloppée dans un manteau de chaire, faisant sonner quelques piécettes. Voilà qui avait de quoi égayer le quotidien de la passeuse du Styx. Alors que certains humains attendaient, elle se désintéressa royalement d'eux et obliqua pour accoster au niveau d'Amélia. En arrivant, elle stoppa la barque d'un coup en frappant de son bois contre la roche sans âme du pays des Morts et déploya ses ailes, gigantesques et noires comme les confins de l'Univers, qui donnaient l'impression d'aspirer toute lumière entre les arabesque dessinées par les petites veines sombres. La barque s'arrêta totalement, Néfertis eut une timide lueur d'envie dans le regard.

- Bien le bon soir, spectre Céleste de la Harpie. Que fais-tu sonner là ? Des pièces ? Donne m'en une et je te fais passer de suite le fleuve des morts. Allez, grimpe sur ma barque avec qu'il y ait un attroupement de moribonds décharnées.

Et ils partirent, alors que la passeuse signifiait à Amélia à quel point elle appréciait ses goûts vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:38

Le passeur pointa le bout de sa barque. Cela ne faisait pas si longtemps que je l’attendais. Lorsqu’elle me demanda de monter dans la barque, je ne me fis pas prier. En montant à bord, je lui tendais l'une des quelques pièces que je faisais sonner en l'attendant. Avec tout l'argent que je lui donnais, je pourais avoir une carte de fidélité. Au bout du cinquième voyage le sixième serait offert. Pour une fois, la passeuse ne m’interrogea pas sur les circonstances de ma mort. De toutes façons, je n'avais pas tellement envie d'en parler. Tomber pour la deuxièmes fois, à pieds joint dans un piège, avouez qu'il n'y a rien de très éblouissant. À la place, c'est mon manteau de chaire qui avait attiré sont attention. Ce vètement semblait lui plaire.

J'acquiesçais un mince sourire en réponse à son compliment. À vrais dire cela m'importais peu de plaire au passeur des enfer. Ne voulant guère ajouter de mots , et n'ayant rien de mieux à dire que le silence, je me tus. Durant le voyage. Lorsque la traversé s’acheva, je sortie de la frêle embarcation pour remettre enfin le pied sur la terre ferme.

J'adressais un signe de la main à la passeuse en guise d'au revoir. Je partis en courant en direction de la première prison pour y être juger… Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps en formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant le passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» En l'attendant... [Rp Libre]
» En attendant les Dieux, retrouvailles des amants de l'enfer [PV Belgarath et Anïa]
» Un peu de nostalgie en attendant l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: