Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant le passeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:00

Je me trouvais allongé sur le sol stérile des enfers, encore engourdie par ma chute, directe sans passer par la case départ. Je me relevais, la douleur s'estompait peu à peu.
Je franchis la porte des enfers, et partis rapidement vers le fleuve de l’Achéron pour y attendre le passeur du Styx. J'étais impatiente de pouvoir utiliser ce pouvoir d’immortalité qu’Hadès me promis quand j'eus choisi d'être à son service. Le désert du plat pays des mort qui est le mien défilait devant moi, jusqu'à ce que j'atteigne les bords de l'Archéron.

J’arrivais au bord du Styx. Le dit passeur n’était pas encore arriver. Je devais me résigner à attendre, prendre mon mal en patience. J'allai m’asseoir au bord du fleuve, emmitouflé dans mon manteau de chaire, agitant quelques pièces espérant que le bruit de la monnaye sonnante et trébuchante attire le passeur des enfers. Tout en espérant qu'il ne soit pas en graive. J'étais passé par ici il n'y pas si longtemps. Je n'aurais pas crus repasser par cette endroit aussi rapidement. Qu'allais-je bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/0Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:57

Nefertis arriva en vue de la rive. Son attention fut d'abord attirée par un son de monnaie. Non pas qu'elle soit spécialement intéressée, car elle avait déjà reçu une pièce il y a peu de temps, et cette attention l'avait ravie. Non ce qu'il l'attirait, c'était de reconnaître l'enchaînement particulier des sons. Elle l'avait déjà entendu, cette façon de jouer volontairement bruyamment avec les pièces... Cherchant du regard, elle trouva la source du tintement : une spectre enrobée de chaire morte, tannée par le temps. Ses yeux s'ouvrirent de surprise et de délectation. En quelques coups de rames, l'ange noir du Styx décrivit une courbe qui modifia sa trajectoire initiale, ignorant superbement un petit groupe d'humains non-éveillés au cosmos, et arrêta sa barque juste devant la spectre.

- Bon temps pour une promenade en barque, n'est-ce pas Amélia ?
fit-elle de sa voix froide. Monte, nous avons quelques heures pour discuter...

Amélia se releva et santa dans la barque. Cette couverture de peau humaine faisait frissonner Nefertis de plaisir et la spectre pouvait se compter comme l'une des rares personnes à qui l'ange noir parlait avec un certain plaisir. Elle lui demanda les circonstances de sa mort et s'autorisa à raconter certaines anecdotes sur des chevaliers impolis qui erraient encore aujourd'hui sous la surface du fleuve, gardés par des centaines de morts lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Attendant le passeur Left_bar_bleue0/140Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Attendant le passeur Left_bar_bleue11/190Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Attendant le passeur Left_bar_bleue210/280Attendant le passeur Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:02

Le passeur pointa le bout de sa barque. Cela ne faisait pas si longtemps que je l’attendais. Nefertis devait avoir une attention particulière à mn égard. Elle ignorait intentionnellement se qui restaient des simples humains aprés leur mort. Pour au final, me faire profiter en exclusivité de ses service.
Lorsqu’elle me demanda de monter dans la barque, je ne me fis pas prier. En montant à bord, je lui tendais l'une des quelques pièces que je faisais sonner en l'attendant, comme à mon habitude. La passeuse m’interrogea sur les circonstances de ma mort. Je n'avais pas tellement envie d'en parler. Cependant, aprés la touche d'ironie dans ses mots, mais aussi le fait qu'elle m'eu dit:"Monte, nous avons quelques heures pour discuter...".
Tout cela me laissais suposer qu'elle avait, au moins, quelque interet à converser avec moi. Même si racontais que l'on est tomber pour la troisièmes fois, sous les coups du même ennemie, avouez qu'il n'y a rien de très éblouissant.

Revoir Nefertis déclenchait une mauvaise et une bonne réaction de ma part. D'abord, de la honte et de la colère, pas contre elle, mais envers se qui m'avait avoyé la voire. Car la voir voulait suposer que j'étais morte et ainsi, cela me rapelait l'humiliation d'une défaite.
D'un autre côtét, il me plaisais d'être en ça présence, sa conversation est intéressante. Ses angdotes et ses touches d'humour noir dans ses paroles n'étaient pas désagraéble. Et puis nous avons des goût semblable en matière de vétement.
Mon manteau de chaire avait attiré sont attention, déclanchant chez elle un frisson de plaisir. Je le comprenais. Peut être pourais-je lui confectioner un vétement composé de la même matière. Je demandais son avis.

Le temps de la traversé me sembla être plus court cette fois. Mais il est vrais que le temps passe plus vite losque l'on a une conversation agréable. Je sortie de la frêle embarcation pour mettre pied à terre, presque à contre coeur. Il faudrait que je passe voir Nefertis de mon vivant.

Je saluai la passeuse, avant de partir en courant en direction de la première prison pour y être juger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Attendant le passeur   Attendant le passeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant le passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Un peu de nostalgie en attendant l'apocalypse
» Un coup de foudre... Pour un retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: