Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre sa place en attendant la libération [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:34

-> Un retour en bonne et due forme

Les réactions de Kilvan laissèrent la déesse perplexe. Cet enfant est aussi terriblement brûlé dans sa chair que si l'on avait appliqué volontairement un tisonnier sur sa poitrine. Débordant de colère, de rancoeur, d'appréhension, redoutant sans doute de finir par s'attacher à celle qu'il se doit à tous prix de détester, une petite escapade avec Milan ne pourrait pas lui faire de mal.
La désinvolture et la gentillesse du Saint d'or peuvent être des armes puissantes qu'il convient de ne pas sous estimer. Par ailleurs, il est l'un des plus fidèles, des plus loyaux et des plus sympathiques chevaliers que compte l'ordre des douze. Kilvan aurait pu tomber sur bien plus sévère.

Elle n'était pas intervenue dans l'altercation qui était née entre Kurayami et Kilvan à juste titre. Il n'est pas un mal que le petit bonhomme se fasse un peu secouer pour de bonnes raisons. Athéna avait vite considéré ce jeune garçon tel qu'il apparaissait : un petit animal blessé. Et si ses blessures sont tout sauf imaginaires et qu'il a réellement souffert dans sa vie, se complait-il un peu trop dans son malheur. Il lui faudra se reprendre, sinon il n'aura jamais sa place au Sanctuaire et pas d'avantage auprès de sa mère.

Encore si jeune et si fragile, Athéna n'avait pas choisi d'apparaître en se scindant d'Ahina au hasard. Kilvan a la fâcheuse tendance de tout mettre dans le même panier et à faire d'énormes amalgames. Ainsi, pour éviter cela, pour éviter qu'il ne fasse pas la distinction entre Athéna et Ahina, principe très important à ce moment là quand d'habitude il n'a pas sa place, elle avait soigneusement dissocié leurs corps.
Ce n'est que lorsqu'ils furent tous partis, que la forme lumineuse et translucide de la déesse réintégra le corps d'Ahina. De nouveau parfaitement fusionnelles, Athéna plongea cependant l'esprit de la mortelle dans un état de profonde léthargie. Tant qu'elle ne retrouverait pas la mémoire, cela serait mieux pour elle, comme pour ses chevaliers.

Délaissant la salle sombre en piteuse état, Athéna prit quelques minutes en compagnie des prêtresses que Milan avait fait appeler. Lavée, parfumée et revêtue d'une ample robe blanche, Athéna s'isole quelques secondes dans une petite salle. Une auréole dorée recouvre lentement son corps alors qu'une armure se matérialise à quelques mètres du sol, lévitant avec délicatesse. Ses pensées s'envolent vers la Lionne d'or en même temps que l'armure qui se volatilise dans un trait de lumière.

*Je crois que ceci t'appartient... ma chère Irène*


Esquissant un sourire alors que l'armure du Lion réapparait pile à l'endroit où se trouve la jeune femme, Athéna se dirige alors vers la large terrasse qui surplombe le Sanctuaire Sacré. Hermès s'y tient toujours. Alors qu'elle arrive à sa hauteur, elle pose une main affectueuse sur sa joue en lui adressant un sourire


Je suis désolée que ta visite au Sanctuaire ne se soit soldée par tant de difficultés mon cher frère... Je te remercie pour tout ce que tu as fait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue257/257Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue258/258Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:43

Arrow Temple du Bélier.


Le temple de la déesse de la sagesse et de la guerre était en vue, toujours suivi par la messagère d’Odin et par mon nouveau disciple, je franchi rapidement les quelques marches qui nous séparait de notre objectif. Toutes les énergies présentes jusqu’ici avaient toutes disparues à l’exception du cosmos d’Athéna et d’Hermès.

Quelques pas de plus et j’arrivais enfin dans la même pièce que les deux divinités, mon regard se porta de suite sur le dieu du commerce et des voleurs que je n’avais que croisé, puis je fixais celle que je devais protéger, quelque-chose avait changé, c’était bien Ahina qui se trouvait devant moi, tout au moins physiquement, mais cette posture et ce regard n’était pas sienne, elle se tenait droite, tel une guerrière, le visage strict, les yeux sévères, celle qui se trouvait face à moi était bien Athéna et bien que, grâce à elle, j’avais réussi à reprendre le contrôle de mon esprit, je ne pouvait m’empêcher de penser qu’elle n’était pas innocente au fait que se ne soit pas l’ancienne prêtresse qui me fait face comme il avait toujours été.

Hermès, Athéna, je viens à vous pour plusieurs raison.

Je ne m’étais pas présentais, à quoi bon, je ne portais pas les divin dans on cœur et je ne ressentais pas le besoin de m’excuser à tout bout de champs, et puis, après tout j’était pratiquement leur égal.

Tout d’abord, je viens vous certifier d’un accord de non agression entre les Saints et les Titans, accord que j’ai conclu avec Crios, cet accord sera valable tant qu’aucun des deux camps ne s’attaque à l’autre, il a été conclu aussi une aide mutuelle entre nos deux camps en cas d’attaque par un tierce.

Je prenais une pause pour observer la réaction de mes deux interlocuteurs avant de reprendre la parole.

Je pense que vous êtes au courant, mais un nouvel ennemi frappe le sanctuaire et les autres camps, à ce que je sache, une sorte de cloche de pâques qui ne distribue pas de chocolat, j’ai été témoin de l’attaque du gold de le balance et de la Titanide Mnémosyne, frappé par la foudre pour l’un et par le feu pour la seconde. Kyrian du phœnix noir ainsi que Violate du Béhémoth, nous ont relater le même phénomène aux enfers. le chevalier du serpentaire, ici présent, doit me faire le rapport de ce qu’il a put voir et entendre et j’espère qu’il va enfin le faire.

Je me tournais en direction de la Valkyrie avant de refaire face à Athéna et Hermès.

Et pour finir, cette jeune femme est une envoyée d’Asgard, elle vient vous délivrer un message, je vais donc lui laisser la parole.

Je me reculais de quelques pas et m’appuyer contre l’un des piliers, laissant la place aux deux personnes qui m’avaient accompagnés
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:10

Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Daique Temple du Bélier

La montée vers le Temple d'Athéna, sa première, parut interminable au jeune Saint du Serpentaire. En plus, l'appréhension d'approcher des lieux divins rendait sa perception du temps encore plus chaotique et il n'arrivait pas à bien profiter e cette toute première expérience. Et puis, il n'osait pas trop prendre la parole et engager la conversation avec le Gold Saint ou la jeune Valkyrie tant il avait peur d'être à côté de la plaque ou d'être comparé à un batracien ou à je ne sais quel autre répugnant reptile par le Chevalier du Cancer.

Enfin le Temple d'Athéna approchait. Sans trop hésiter, son mentor s'y engouffra sans trop se soucier de son environnement. Un peu moins sûr de lui, Ménon regardait prudemment tout autour de lui. Après tout, c'est bien la première fois qu'il était dans le palais d'une déesse, celle à qui il devait toute sa loyauté et son obéissance. Le Saint d'Or emprunta une porte et s'arrêta ensuite. Ménon laissa galamment passer en premier la femme du Nord avec une petite courbette maladroite puis entra à son tour. Le jeune Chevalier du Serpentaire aperçut alors deux autres présences dans la pièce. Rien qu'en les regardant, les deux individus possédaient une aura imposante qui n'avait rien à voir avec celles qu'il avait rencontré jusque là. S'il ne sut identifier la personne masculine, il supposa tout de suite que la seconde se trouvait être la déesse des hommes.

Presque envoûté par tant de prestance, Ménon n'osait trop les regarder sans en avoir été invité et son petit cœur faillit s'arrêter quand il entendit le Chevalier d'Or s'adresser de manière si familière aux deux dieux qui se trouvaient là. Car en plus d'Athéna, il semblait il y avoir son frère, Hermès selon le Saint du Cancer. Tout blême, il leva la tête vers les divinités pour voir comment elles allaient réagir à cela. Il se dit qu'en tant que Chevalier d'Or, Scareface avait sûrement l'habitude de côtoyer ce Palais et de s'adresser comme cela à eux. Mais, à sa grande désapprobation, il persista et annonça de manière ferme avoir conclu seul une alliance avec je ne sais qui. Cela avait peut être un rapport avec le repas sur lequel, il était tombé lors de son arrivée au Temple du Bélier, il ne se rappelait plus très bien de tout cela.

Enfin pour sa part, Ménon ne savait que penser de cela et se demandait ce qui était moralement le plus grave entre ne pas être outré des actions de son maître qui, lui avait tout de même fait confiance en l'envoyant à Asgard ou de faire comme si cela était normal qu'il s'adresse ainsi à la déesse qu'il devait servir. Pendant ces joyeuses occupations, Scareface exposait l'affaire des cloches. Ménon se réveilla lorsqu'il prononça le nom de sa constellation et mentionna le besoin de faire son rapport sur ce qu'il avait entendu lors de son bref séjour en Asgard. Il présenta ensuite la guerrière du nord ainsi que le but de sa visite puis s'écarta du centre de la pièce.

Il ne savait pas s'il devait prendre la parole avant ou après la Valkyrie mais résolut tout de même de s'introduire au moins succinctement auprès des êtres extraordinaires qu'il avait face à lui. Faisant, un pas, il posa un genoux à terre et sans regarder ses interlocuteurs qui l'intimidaient un peu, il se présenta d'un ton rapide, comme pressé de passer un moment désagréable :

"Votre Altesse Athéna, Seigneur Hermès, c'est un honneur que d'être devant vous. Je me nomme Ménon et je suis depuis peu Chevalier du Serpentaire. Sur les ordres du Chevalier d'Or du Cancer, je me suis rendu en Asgard pour récolter d'éventuelles informations sur les cloches. Je suis près pour le rapport, votre altesse."

Il attendit ensuite que les divinités réagissent et que la Valkyrie disent aussi les raisons de sa présence. Cela devait être sûrement plus important et il ne voulait pas être accusé d'égoïsme. Il profitait également de se moment pour savourer le cosmos puissant et bienveillant des lieux et de cette pièce qui le calmaient quelque peu et prêta une oreille attentive à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue176/176Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue171/171Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:43

==> temple du bélier


Alors qu’ils traversèrent les douze maisons avec rapidité, le temple de la déesse du sanctuaire était en vue. Il y avait deux très puissantes énergies à l’intérieur, et elle se demandait bien qui pouvait être présent. Elle sourit légèrement du coin lorsque le chevalier d’argent tout galant qu’il soit lui fit une légère courbette pour l’inviter à entrer. Elle suivit à l’intérieur le chevalier d’or qui menait sa petite troupe jusqu’à deux personnes. Elle était sans doute moins impressionnée que Ménon lors de l'entrée du temple, elle était au fait de pénétrer dans des lieux si importants quant à elle. Elle reconnut la présence de deux Dieux dans la large pièce, mais s’il était facile de déterminer qui était la déesse de la sagesse et de la guerre, elle dut bien croire que l’autre était Hermes, comme l’avait appelé Scareface. Elle fronça légèrement des sourcils à comment le chevalier d’or traitait sa propre déesse et un invité de marque si important. Elle resta debout légèrement en retrait avec son hallebarde dirigée vers le bas par principe. Elle attendit de se faire introniser par le guide et le protecteur d'Athéna avant de dire un seul mot.

Astrid écouta avec intérêt les mots du chevalier d’or. Elle resta de marbre alors que Scareface regarda les deux dieux comme pour guetter une réaction. Si elle ne dit rien ou que rien ne paraissait sur son visage, elle appuya davantage son regard sur le sien que les dernières fois. Elle connaissait parfaitement l’étiquette et comment agir. Elle était étonnée qu'un chevalier d'or prenne un accord si important ainsi, mais peut-être que c'était une demande d'Athéna. Elle le saurait bien vite de toute façon. Elle glissa son regard en direction du chevalier d'argent, puis revint bien vite alors que Scareface la présenta aux prés des Dieux. Elle regarda alors le chevalier d’or se mettre sur le côté contre un pilier. Elle était assez étonnée de sa réaction, mais elle fit tout pour ne rien montrer.

La valkyrie remarqua la réaction de Ménon, il s’avança en posant genou à terre en n’osant croiser le regard des deux Dieux. Elle hocha la tête lentement à cette réaction comme quelque chose de normal. S’il n’était peut-être pas très à l’aise, il faisait les choses comme il fallait. Elle remarqua tout de même que cette fois-ci, il se présenta à sa déesse et au dieu invité. Elle ressentit le cosmos lumineux de même nature que le sien, mais bien plus puissant et chaud. Elle ne put guère identifier le cosmos d’Hermes, mais il était d’une grande puissance également. Quoi qu’il en soit, elle avança d’un pas militaire, droite dans ses bottes jusqu’au niveau de Ménon. Comme si tout était parfaitement codifié dans sa tête, elle posa un genou à terre et ses deux poings contre le sol avec son hallebarde encore dans le creux de sa main plaqué contre le sol. Il n’était pas question de montrer une quelconque envie belliciste en ces lieux. Son visage était dirigé entièrement vers le sol par simple respect des personnes et elle ne relèverait sa tête qu’avec un ordre explicite. Elle prit alors la parole à la suite de Ménon d’une voix impérieuse, sûre d’elle, légèrement sèche si l’on n’était pas habitué au Nord.

« C’est un honneur que de rencontrer en ces lieux la déesse protectrice du sud. C’est un plaisir également que de rencontrer le Dieu messager également évidemment. Je suis la réincarnation de la valkyrie Freya d’Asgard, et je suis en cet instant l’envoyer du père de tous, Odin afin de m’entretenir avec vous de plusieurs affaires importantes. Je me nomme Astrid. »

Se présenta alors en bonne et due forme la jeune femme qu’aucun masque ne cachait comme pouvait l’être le cas dans le sud parait-il. Elle prit quelques instants de silence avant de reprendre sur le même ton. Elle passa sa main de libre à sa ceinture pour sortir une missive scellée par le sceau d’Asgard qu’elle tenait fermement au-dessus de son visage sans pour autant le relever. Elle la donnerait qu’à Athena en personne.

« Je peux déjà vous dire que Asgard a également été touché par la créature aux cloches, nous sommes en train de faire des recherches à ce propos. Cette missive est très importante, vous le comprendrez aisément par son contenu à propos d’affaire des Dieux et un mortel problématique. »

La valkyrie se garda bien de faire davantage de commentaire, et ne dit rien pour le moment à propos de l’étrange alliance entre les titans et le sanctuaire. Elle resta dans cette position jusqu'à ce qu'Athéna récupère la missive, et elle poursuit de nouveau.

« Le père de tout Odin souhaiterait obtenir audience auprès de vous déesse Athéna afin d'entériner officiellement ce qui a déjà été signé, l'alliance entre Asgard et le sanctuaire. Odin a hâte de vous rencontrer en personne à ce propos, et il souhaiterait quand cela sera possible grande déesse. Je puis vous assurer Ô grande Athéna la peine coopération des guerriers du nord face à n'importe quel ennemi ou demande de votre part. Nos deux royaumes ont toujours eu des relations privilégiées, amicales et proches. Le seigneur Odin souhaiterait ainsi vous rencontrer rapidement afin de pouvoir lier nos peuples pour réagir promptement en cas de situation délicate. »
Présenta alors Astrid avec précision à Athéna. Elle regard par-dessous un bref instant le chevalier d’or afin de capter sa réaction avant de reprendre rapidement sa posture de grand respect face à la déesse protectrice du sud et des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:19

Les prunelles d'Athéna dévient de son frère vers les personnes qui s'avancent sur le parvis de la statue. Elle adresse un sourire au chevalier d'argent et à la guerrière des glaces avant de reposer les yeux sur Scareface. Ses premiers mots lui provoquent une expression très étonnée, qui pare soudainement son visage.

Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu'il s'engage de la sorte, sans même lui en parler... Cependant, elle ne souhaite pas lui faire de remarque devant Hermès et les deux chevaliers ici présents, c'est donc dans un pas léger qu'elle brise la distance qui les sépare et pose sa main sur épaule.
Au regard du monde, elle aura simplement l'air de lui sourire aimablement en hochant la tête, mais en définitive c'est un message qui ne sera perçu que de lui seul qui volera de son esprit vers celui du Cancer.


Scareface... que tu prennes la responsabilité d'accorder un pacte de non agression à qui que ce soit sans m'en parler, je peux encore passer là dessus. Cependant il est hors de question d'avoir un quelconque accord avec les Titans pour l'instant, pas avec le dernier échange que j'ai eu avec Cronos et pas tant que Crios possèdera des pulsions de meurtres aussi... exacerbées à mon égard.
Je ne sais pas ce qu'il t'a pris, mais ce que tu as promis est irrecevable et tu mets tout le Sanctuaire en danger maintenant, si d'aventure les Titans venaient à mal prendre notre refus. A ta charge de prévenir Crios que ce pacte est nul et non avenu.


Bien que sa voix soit restée assez douce durant tout son monologue, il est certain que ceci n'est absolument pas une requête. Elle n'a cependant l'air ni fâchée ni contrariée. Simplement... étonnée qu'il ait pris une telle responsabilité et se soit engagé de la sorte.

Sa main relâche l'épaule de Scareface alors qu'il narre les étranges épisodes qui semblent ne pas avoir frappés qu'en Grèce. Songeuse l'espace de quelques instants, Athéna finit par répondre d'une voix traînante, comme si elle poursuivait sa réflexion à haute voix.


Je suis arrivée peu de temps après qu'Altia n'eut été frappé oui... Il est vrai que l'attaque semblait vraiment très puissante...


Sacreface était présent à ce moment là, donc elle ne lui apprendra rien. Cependant ça n'est pas le cas des trois autres et il semble que le nouveau phénomène qui s'attaque à eux nécessite vraiment que les informations soient partagées au maximum.
Esquissant un sourire, elle fait quelques pas jusqu'au chevalier d'argent en posant une main sur son épaule. Elle lui adresse quelques mots avant de s'exprimer en direction de la jeune Valkyrie.


Relèves-toi Ménon. Sois le bienvenu au Sanctuaire et parmi les 88. Je suis ravie de faire ta connaissance. Astrid, soyez également la bienvenue sur notre sol. C'est toujours un plaisir de recevoir les guerriers du Seigneur du Nord.


Le visage d'Athéna se teinte de surprise à l'évocation d'un mortel problématique. Que les dieux le soient... ça n'est malheureusement pas une surprise pour elle. Mais qu'Odin envoie une guerrière porteuse d'une importante missive dans laquelle il est notamment question d'un mortel... cela l'intrigue au plus haut point. Son coeur rate un battement alors que le nom de Kazuki lui vient spontanément. Cela n'a peut être rien à voir... mais s'il s'agit de lui, les évènements vont nettement se compliquer.
Doucement elle avance la main et récupère le précieux parchemin.


Je vous remercie d'avoir fait un si long voyage Astrid... mais s'il vous plaît, veuillez vous relever. Bien sûr, je serai ravie de rencontrer Odin. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes vus... Cependant, j'en suis désolée, mais pour l'heure je suis dans l'incapacité de quitter le Sanctuaire. Votre seigneur est le bienvenu en Grèce s'il le souhaite, et s'il préfère que ce soit le Sanctuaire qui vienne à lui, en ce cas il lui faudra malheureusement attendre un peu... Je le regrette mais pour l'heure je n'ai pas le choix.


Athéna ne peut décemment pas expliquer le problème actuel de son hôte à la jeune femme qui se tient devant elle. Cela serait fastidieux mais surtout hors de propos. Cependant une idée lui vient...
Levant la main paume ouverte vers le ciel, aucun cosmos ne se dégage pourtant de la divine alors qu'elle conserve cette étrange position quelques minutes. Un petit cri perçant raisonne au loin, suivi rapidement par des bruits d'ailes. La silhouette d'un oiseau se détache sur le ciel bleu alors que les personnes rassemblées peuvent désormais voir une petite chouette filer à tire d'ailes vers Athéna.
Délicatement, elle se pose au creux de sa main alors qu'Athéna caresse tendrement le plumage soyeux de sa tête.


Je suppose que vous avez tous entendu parler de mon amie ici présente... Si vous le souhaitez Astrid, et pour vous éviter de retourner en Asgard sans prendre un peu de repos, elle volera jusqu'à Odin, porteuse d'une invitation à venir au Sanctuaire. Si votre seigneur accepte, vous n'aurez qu'à attendre sa venue, vous êtes évidemment la bienvenue et une chambre vous sera mise à disposition. Si Odin préfère que je lui rende visite, alors au moins aurez-vous eu quelques temps de repos avant de reprendre la route.


Son regard délaisse quelques instants Astrid pour se poser sur le chevalier d'argent.


J'écoute ton rapport Ménon. Parles sans crainte devant Hermès. Mon frère est un ami de l'humanité.


-----

Faculté spéciale:

ps : nous sommes sur le parvis du temple, aux pieds de la statue en extérieur Wink
ps2 : je ne lis pas la missive pour l'instant, j'attends qu'odin me transmette le message.
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:22

Etrangement, la déesse ne semblait pas trop mécontente du ton pris par le Chevalier d'Or. C'était tant mieux. Il devait sûrement avoir sa plus grande confiance pour agir ainsi, songeait Ménon. En tout cas, Athéna était calme et sa proximité apaisante, comme il avait pu l'imaginer. Il la vit alors ensuite s'avancer vers Astrid et lui-même restés un peu en retrait. Elle posa la main sur son épaule et lui souhaita la bienvenue. Pour Ménon, c'était comme s'il devenait vraiment membre de l'ordre de la chevalerie à ce moment-là. Il répondit à son salut :

"C'est un honneur de pouvoir vous rencontrer Majesté Athéna"

Il écouta alors ensuite attentivement la requête d'Astrid à la déesse Athéna quant à une rencontre entre les deux dieux et à un renforcement des liens. Les temps devraient vraiment être durs... A la réaction d'Athéna, il se rappela soudain le petit phénix noir que lui avait confié Kyrian. Il lui avait échappé des pattes lorsqu'il s'était agenouillé. Comme il le cherchait du regard, il l'aperçut sur le bord du parvis à nettoyer ses plumes. Il fallait vraiment qu'il le surveille, sinon, où ira-t-il ?

Après sa réponse, Athéna lui demanda de faire son rapport et il s'exécuta sur le champ :

"Après une scène des plus troublantes où un mur de feu s'est abattu sur une titanide dans la maison du Bélier, le Chevalier d'Or du Cancer m'a demandé d'aller demander aux Asgardiens s'ils avaient eu le même genre de troublant phénomène. Un chevalier noir m'a accompagné, Kyrian. Là-bas, nous avons rencontré le Guerrier Divin d'Epsilon, un certain Ashram. Il nous a confirmé qu'eux aussi avaient été frappé par un mystérieux assaillant après un son de cloche."

Il fit un brève pause, puis, d'un air gêné :

"Cela ne  fait pas beaucoup avancer nos recherches et nous nous sommes lancé ensuite dans toutes sortes de suppositions plus ou moins hasardeuses. Ce que nous pouvons affirmer c'est que désormais de nombreuses autres factions semblent avoir été touchées dans des proportions à peu près égales et que le mode opératoire diffère et semble correspondre à l'élément de la cible. De plus, l'ennemi est capable à chaque fois de franchir les barrières de protections des zones sacrées et semble pouvoir frapper où il le veut."


Ménon leva les yeux vers le déesse et repris avec un air de sincérité.

"Voilà, c'est à peu près tout, et ce n'est pas grand chose. Il y a juste aussi Kyrian le Chevalier Noir du Phénix qui m'a confié un oiseau noir pour servir éventuellement à échanger des informations. Je ne sais pas si c'est une taupe infiltrée mais je préfère vous le signaler."


Il désigna alors du doigt le phénix noir qui vagabondait quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:14

Arrow Temple de la Balance

Le Gold Saint avait eu vite fait de gravir les quelques marches entre le Temple du Pope et celui d'Athéna. Il marchait maintenant au sein du Temple de la Déesse, ce dernier était orné de mille décoration d'or et d'argent. La cape blanche immaculé de la Balance virevoltait dans son dos alors qu'il marchait à un rythme neutre. Il arriva alors devant la grande salle, dont il ouvrit la porte. Cependant, personne ne s'y trouvait, mais il pouvait sentir le cosmos de l'autre côté du rideau. Le rouquin continua alors sa marche jusque là, et traversa ensuite le rideau. Il se retrouva alors à l'extérieur, au pieds de la statue d'Athéna qui surplombe tout le Sanctuaire.

Altia eut à ce moment là tout le temps d'observer les gens qui se trouvait ici présent. Il y avait Athéna, évidemment, mais aussi Hermès qui était présent. Altia fit fie de la présence de l'Olympien et se concentra sur les autres personnes. Il y avait Scareface aussi, ainsi qu'un autre Saint et une autre personne inconnu d'Altia. Ce dernier avança de quelques pas, posa un genoux à terre avant de s'annoncer.

Princesse Athéna, c'est une joie de vous revoir. Moi, Altia Verana de la Balance vient vous parlez d'un possible problème au Temple du Bélier.

Il était à un ou deux mètre derrière la première rangée de personne composé par Scareface et les deux inconnus. Il sourit alors et adressa quelques derniers mots avant de se taire

C'est aussi un plaisir de te revoir, Scareface. Je n'ai en revanche pas la connaissance des deux autres personnes ici présentes, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:41

=> le Temple d'Odin

La demoiselle avait apprécié la spontanéité avec laquelle Ali Snow avait promis de prêter main forte au Sanctuaire, de les aider à décrouvrir l'origine des dangers qui les menaçaient, et même de protéger la silver contre d'éventuels malfrats.
Cependant aucun incident n'était venu troubler le voyage du retour, et si un malfrat avait tenté de les ralentir, l'aigle l'aurait pulvérisé sans remords.
Ce n'était pas pour elle-même qu'elle avait été cherché de l'aide à Asgard, aussi fit-elle attention à ce que le retour fût le plus rapide possible, et le plus commode possible pour le Guerrier Divin qui l'accompagnait. Aussi, puisque cette fois-ci elle ne perdrait pas de temps à chercher sa destination, la gamine choisissait les sentiers les moins abrupts et les monts les moins escarpés, s'ils ne rallongeaient pas trop le chemin.

Puisque l'oiseau était à présent assurée que l'aide qu'elle cherchait était bien réelle, elle ne ressentait plus que l'angoisse qu'une autre catastrophe se soit produite en son absence, agravant encore la situation. Elle n'en allait que plus vite.
Ainsi, après un temps à peu près égal à celui que l'aller avait nécessité, environ trois heures, elle et Ali Snow parvinrent aux abords du Sanctuaire. Si quelques personnes s'approchèrent alors, ignorant si le Guerrier Divin venait en ami ou en ennemi, la silver leur demanda de les laisser passer.

Tous deux parvinrent ensuite jusqu'au Temple d'Athéna. La vagabonde se surprit en train de se demander si elle devait entrer avant ou après celui qui l'accompagnait... Au fond, peu importait.
La gamine remarqua ensuite que Kurayami ne se trouvait plus sur les lieux. Un instant, elle se demanda si elle ne devrait pas plutôt partir à sa recherche...
Mais Athéna se trouvait sur les lieux. La silver entra et posa un genou à terre. Attendant que la personne entrée avant elle, Altia Verana, eut fini de parler pour prendre la parole à son tour, l'oiseau regarda qui étaient les autres présents.
Il y avait là plusieurs inconnus, et Scareface. A la joie de revoir le Chevalier d'Or se mêla la culpabilité encore plus accrue de ne pas comprendre grand chose à ce qui se passait, et de sans doute proférer une idiotie dans les minutes qui viennent, si Kurayami n'a tenu personne au courant du fait qu'il l'avait envoyée chercher de l'aide à Asgard. La gamine regarda donc avec attention la blancheur de la dalle de marbre qui se trouvait devant elle.

Puis vint son tour d'expliquer la raison se sa venue:

Conformément à ce qui m'a été demandé par Kurayami, je reviens d'Asgard où j'ai pu demander de l'aide. Le Guerrier Divin que voici, Ali Snow, a accepté de nous prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue175/175Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue195/195Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:29

Alors que le combattant quitta la demeure divine d’Odin, la jument vint à la rencontre de son maitre en hennissant joyeusement, elle lécha le visage rieur d’Ali qui posa tendrement sa main sur l’encolure de l’animal. Le guerrier divin fut rassuré en constatant qu’elle n’avait pas la moindre égratignure sur sa robe marron clair car l’étoile de bêta protégeait la fidèle compagne du gardien du volcan. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de son amie paisible en lui parlant avec sérénité :

Je suis fier de toi ma grande, tu as réussi à me retrouver ! Je resterai toujours près de toi ma belle.

Il scruta le lointain en montant sur le dos de sa monture puis s’écria :

Dépêchons-nous de nous rendre au sanctuaire ma belle ! Ce n’est pas la porte à côté ! Nous devons surtout suivre de près cette demoiselle !  

Elle traversa les différents domaines d’Asgard à une vitesse effrénée, sa crinière argentée flottait au vent, la jument était assoiffée et s’arrêta brusquement près du refuge de Gamma, le jeune homme agrippa fermement l’encolure de sa jument en serrant les étriers afin d’éviter de basculer par-dessus Aria.  L’islandais se remit de ses émotions et profita de ce laps de temps pour prendre des provisions dans le chalet convivial pendant qu’elle s’abreuvait dans l’eau fraiche du ruisseau.    

Ensuite, ils firent un long voyage en parcourant les terres sauvages de la Scandinavie, ils traversèrent la mer baltique sur un navire marchand pour rejoindre les pays de l’Europe du nord en faisant halte de temps en temps dans les cabanes des trappeurs afin de se reposer et de se ravitailler en nourriture . Ils finirent par aboutir en Grèce, le soleil brûlant du sud réchauffa les voyageurs fatigués par le trajet  qui se rapprochèrent du royaume de la divinité grecque de la guerre, le combattant nordique contempla l’architecture des temples séparés par d’innombrables marches menant au palais d’Athéna.

Il retrouva Pandore devant la demeure du bélier ainsi que la valkyrie Freya s’entretenant avec la déesse Athéna entouré de ses guerriers valeureux. L’asgardien s’inclina respectueusement devant les chevaliers d’or et s’agenouilla devant la maitresse du sud en prenant la parole :

Je suis enchanté de vous rencontrer majesté, Ali Snow, gardien du domaine de Bêta, le seigneur Odin m’a confier la mission d’accompagner le chevalier de l’aigle en Grèce, de me renseigner sur la situation au sanctuaire et d’escorter Astrid à Asgard.

Ma collègue vous a surement parlé de l’évènement du Carillon, Pouvez-vous me dire si une personne a été victime de cette cloche dans votre royaume ?  
Que puis-je faire pour vous aider votre Altesse ?


Il se tourna vers Astrid en s’adressant calmement à la jeune femme :

Je suis content  de voir que tu es arrivé au sanctuaire sans encombre, nous partirons dès que tu seras prête.    
           

Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue176/176Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue171/171Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:43

Astrid était toujours un genou à terre et une main contre le sol face à la déesse de la guerre est protectrice des humains. Elle en était respectueuse de ce statut, elle une humble humaine combattante quel soit la réincarnation d’une valkyrie ou non d’ailleurs. Elle regarda alors Athéna poser sa main sur l'épaule du chevalier d'or. Elle tentait toujours de cacher derrière un visage de glace son étonnement face à ce genre de décision. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer entre les deux, mais elle garda son visage penché vers le sol restant muette jusqu’au moment où la déesse lui glissa quelques mots.

C'est un honneur que d'être reçu par une personne telle que vous, et qui plus ait de véritables alliés aux guerriers du Nord. La créature à frapper dans le Nord également. Je suis certaine que nous vous ferons parvenir le plus rapidement possible quand nous aurons plus amples détails à ce propos.

Si sa simple phrase pouvait passer pour de la politesse, elle venait de glisser quelques informations à qui voulaient bien entendre. Elle vit à sa réflexion à propos d’un mortel problématique, qu’Athéna devait avoir parfaitement compris de qui elle pouvait parler. Il était donc inutile de chercher à rajouter plus d’informations devant des personnes qu’elle ne connaissait guère. Elle avait une mission précise pour venir ici, et elle l’appliquerait à la lettre.

Le voyage jusqu’ici était agréable et instructif, je n’étais jamais sortie d’Asgard. Je tâcherai de conter ce grand événement aux oreilles d’Odin afin de permettre votre rencontre prochaine dès que cela sera possible.

Astrid n'avait guère besoin de préciser le pourquoi du délai. Athéna était certainement davantage au courant qu’une simple valkyrie. Elle ne se releva pas suite à l’invitation de la déesse, du moins pas entièrement. Elle posa sa main du sol sur le genou relevé, puis rehaussa le haut de son corps simplement. Elle avait suivi depuis a plus tendre enfance une éducation stricte. Elle était totalement conscience de la nécessité et l’étiquette à avoir face à un Dieu. Elle ne concevait pas le besoin de se relever et ainsi paraître son égal.

A l’hululement de la chouette d’Athéna et la possibilité d’envoyer un message, elle releva son visage légèrement en gardant sa position. Elle répondit alors rapidement d’une voix forte et claire, très sûre d’elle-même.

Je suis navré Déesse Athéna, votre invitation me comble de joie et d’allégresse, mais je dois refuser. Je ne peux rester outre mesure en votre royaume, ma présence pourrait bien être nécessaire à Asgard. Je suis certaine que vous Déesse Athéna et le seigneur Odin trouverez le parfait terrain pour une rencontre.

Astrid regarda alors le chevalier d’argent qui devait faire son rapport. Elle écouta avec soin en le toisant sans hésitation. Elle ajouta alors rapidement quelques mots en signe positif quant aux relations.

La créature qui attaque semble pouvoir utiliser beaucoup de domaines différents comme le feu, l’éclair, ou que sais-je encore. Le seigneur Odin semblait avoir des soupçons, mais les recherches commençaient à peine lorsque je suis partie du domaine nordique. De ce que je sais, tous les domaines ont été touchés.

La Valkyrie toisa d’un regard froid l’oiseau noir sur le côté, mais elle n’en dit rien. Elle se tourna alors en entendant une personne, puis deux autres arrivèrent à tour de rôle. Elle plissa les yeux en restant dans sa position d'humble mortels face à un Dieu. Elle écouta la présentation du chevalier de la balance, certainement tout aussi importante que Scareface. A l’évocation du temple qu’elle avait quitté il y a peu, elle tenta de se concentrer afin de sentir si danger il y avait. Elle raffermit légèrement sa prise sur sa hallebarde sans faire d'autres mouvements. Elle tourna légèrement son visage vers le nouveau chevalier pour se présenter.


Je me nomme Astrid d’Asgard, je suis la Valkyrie Freija en mission diplomatique. Enchantée de vous rencontrer chevalier de la balance.

Astrid appréciait très rapidement les façons de faire du chevalier de balance. Il n’y avait aucune menace dans sa cosmo énergie. Elle commençait à ne pas aimer ce qu’elle avait l’impression de percevoir. Elle glissa ensuite son regard dans la direction des deux nouveaux venus, et quelle ne fut pas sa surprise. Elle fut assez surprise par ce qu’elle entendit, alors elle regarda Ali Snow en hochant la tête d’une manière assez martiale. Elle fronça légèrement les sourcils en le regardant avec attention en guettant une réaction dans son regard sans aucun mot prononcé. Elle devait rentrer à Asgard, c’était un ordre d’Odin. Pire, son Dieu avait envoyé un guerrier divin, mais également pour aider à la situation.

Je suis prête immédiatement.

Précisa simplement la Valkyrie à son frère d'armes d'un ton neutre quoi que quelque peu empressée.




Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue257/257Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue258/258Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:52

Le message transmis par l’esprit d’Athéna au mien fut clair, l’accord de non-agression passé avec les Titans n’aurait jamais du avoir lieu. Je me demandais bien pourquoi mes décisions, quel qu’elles soient n’ont jamais la faveur de ma déesse, je commençais vraiment à me demandais si jamais un jour, elle allait vraiment me considérait comme il se devait et non pas me prendre comme quelqu’un qui ne savait ce qu’il faisait. Je connais les Titans, je sais que leur trêves ne sont que traités futiles, mais non, la déesse des hommes continuait à me ramener tout en bas de l’échelle, je ne suis pourtant pas un bleu, je suis gardien du sanctuaire depuis plus longtemps que tous les autre chevaliers d’or, mis à part Biscione, l’aurait-elle oubliée ?

Je suivais les pas de la déesse d’un regard rageur sous mon bandeau, ne la quittant pas du regard, mes poings se serraient mais ne disais rien pour le moment, mais n’en pensais pas moins, je préférais attendre que chacun eux délivre son message. Manque de chance, cette fois c’est le temple d’Athéna qui tenais lieu de moulin, car après que mes accompagnateurs eut fait leurs devoirs, Altia fit son entrée suivi de peu par ma première disciple, Pandore Thuban qui était accompagné d’un guerrier divin d’Asgard.

Notre nouvel ennemi était le centre des conversations, seul le chevalier d’or de la Balance annonçait d’un éventuel problème dans la première maison. Le temple que je venais à peine de quitter, finalement il y avait du mouvement dans le sanctuaire. Des que les guerriers du nord eurent fini de porter leurs missives, je m’avançait vers Athéna et c’est à voix haute que je répondis à son message télépathique.

Sincèrement Athéna, pense-tu vraiment que refuser un acte de paix, même éphémère soit raisonnable ? A l’heure où nous devons, de nouveau, combattre un ennemi commun, il me semble qu’avoir des alliés en plus serait bien lieux que de risquer d’avoir à se méfier d’un autre camps quel qu’il soit.

Je prenais une pause, portant mon regard tour à tour sur mes deux disciples, Pandore Thuban de l’Aigle et Ménon du Serpentaire, puis mes yeux se posèrent à nouveau sur Athéna.

Mais si tu veux réellement prendre le risque de se mettre les Titans à dos, il n’y à pas de problème, j’exécuterais ton ordre et me rendrais de ce pas au Cronos Labyrinthos pour annoncer la bonne nouvelle.

Un nouvelle fois, mon attention se porta sur mes deux disciples, essayant de savoir à l’avance si oui ou non, ils décideraient de me suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue265/265Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue265/265Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:50

Deux dieux : Athéna et Hermès. Deux chevaliers d’or : Scarface et Altia. Deux chevaliers d’argent. Et deux asgardiens. Tous semblaient marcher par deux dans le temple d’Athéna. Le groupe qui arrivait perturbait cet équilibre. En plus de créer un déséquilibre dans le nombre, c’est le silence qui fut rompu par leur pas. Personne ne parlait.
Angèle fusillait du regard le Cancer, et sourit à Altia heureuse de voir qu’il allait bien. Puis elle salua le reste de la foule d’un simple signe de tête. Restant à l’arrière du groupe, elle ne porta pas le genou à terre devant Athéna. Cela n’était pas un signe de non-respect, seulement, elle avait dut porter un genou à terre devant Deimos pour amandé ces compagnons. Elle avait fait assez honneur à Athéna dans ce cas-là et sa loyauté ne se mesurait pas à ce geste.
Elle s’approcha d’Altia :

Je suis heureuse de voir que tu vas bien, j’ai appris ce qui t’es arrivé. Avons-nous pris des dispositions pour contrer cette menace ?

Ainsi elle prenait les nouvelles auprès du chevalier de la Balance, mais avant d’écouter la réponse elle tendit la main vers l’homme sans armure.

Je vous ramène un revenant : Biscione, ancien grand Pope, chevalier du Scorpion, revenu d’entre les morts. Les plus jeunes ne doivent pas le connaitre, mais je suppose que les plus anciens – elle insista sur le mot ancien et tourna la tête vers Scarface- s’en souviennent.

Pour l’instant, elle n’avait plus grand-chose à dire et attendit les informations que pouvaient lui donner Altia.
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue170/170Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue190/190Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:48

Arrivée >>> Une visite pour changer le monde

Atteindre le Temple d'Athéna se révéla bien plus aisé que ne l'aurait imaginé le chevalier d'Argent. Évidemment, la présence d'Angèle devait leur avoir bien simplifier la tâche. S'ils avaient été surveillés durant la montée des marches, Toval ne l'avait pas remarqué. Juste avant d'atteindre le Temple d'Athéna, le chevalier de la Coupe avait laissé Biscione lui passer devant de sorte qu'il se retrouve à fermer la marche du trio. A peine eut-il foulé le sol du Temple que le chevalier d'argent se sentit submergé par les cosmos de certaines personnes déjà présentes dans les lieux sacrés. En tête de liste il y avait deux divinités qui, sans même avoir besoin de déployer leur pouvoir, laisser s'échapper de leurs êtres des volutes d'énergie divine. Puis il remarqua les autres Saints et visiteurs présents et salua chacun d'eux en inclinant poliment le buste.

Enfin, son regard se posa sur Ahina, incarnation terrestre de la Déesse Athéna. Contrairement à Angèle, le simple chevalier d'Argent ne se permit pas l'audace de montrer à la Déesse le respect qui lui était dû. Sans doute la Sagittaire avait-elle prouvé sa valeur de nombreuses fois, au point de pouvoir s'affranchir de ce simple geste : Toval mit le genoux à terre avec dévotion, laissant le soin à sa consœur dorée d'expliquer la raison de leur présence ici.

Écoutant ses paroles, le chevalier d'Argent comment ça à remettre certains éléments à leur place. Mais ce qu'il attendait avec une certaine impatience, c'était de voir comment allait réagir Biscione à cette entrevue divine...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue175/175Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue195/195Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:16

Ali Snow escorta le chevalier d’argent de l’aigle jusqu’au sanctuaire sans rencontrer de combattants hargneux  sur son chemin puis retrouva sa camarade Astrid, indemne au palais d’Athéna. Il était un peu déçu de ne pas avoir obtenu d’informations sur le détenteur du carillon dangereux et pensait que les athéniens avaient été épargné par ce fléau mais, ne comptait pas en rester là. Néanmoins, il était persuadé d’atteindre son but en découvrant les mystères du manuscrit magique provenant de la bibliothèque d’Asgard.

Le gardien du volcan se tourna vers Pandore en prenant la parole :

Je dois retourner dans ma patrie, le territoire du seigneur Odin, pour terminer une mission importante. Nous aurons peut-être l’occasion de nous revoir, prenez bien soin de vous Mademoiselle.    

L’islandais s’inclina avec déférence devant la déesse grecque de la guerre, salua respectueusement les chevaliers d’or et écouta très attentivement les paroles de la sainte du Sagittaire avant de s’adresser à sa camarade pressée de retrouver les autres guerriers divin :

Viens Astrid ! il est temps pour nous de rentrer à Asgard.

Les Ases traversèrent les différents temples du sanctuaire en descendant quatre à quatre les marches usées des escaliers, parcoururent cette région ensoleillée de la Grèce et se dirigèrent vers le plus grand port d’Athènes pour franchir la mer Égée. En atteignant le Pirée, Ali eut une pensée nostalgique pour sa mère qui lui manquait énormément, il donnerait sa vie pour protéger son dieu mais, souhaitait par moment revenir dans son pays natal pour passer du temps avec sa famille.
 

Les voyageurs se mirent en route sans plus tarder en suivant un itinéraire pittoresque afin de rejoindre leur destination nordique.


Arrow  le royaume d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue311/311Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:03

Bien entendu la montée des marches se fit rapidement et en silence. Biscione constata un autre point en faveur du chevalier qui l'accompagnait. Ce dernier se laissa distancer de quelques pas pour que les deux golds entrent en premier dans le temple d'Athéna.

* Il a l'air vraiment bien ce chevalier * pensa-t-il.

Ensuite en constatant que c'était jour du marché dans le temple vu le monde qu'il y avait, l'ancien grand pope ne put s'empêcher de soupirer ... C'était le genre de situation qu'il n'appréciait vraiment pas. Trop de monde et dans ces cas-là bien souvent il était impossible de discuter sereinement et ça partait rapidement dans tous les sens...


* Avec un peu de chance personne ne fera attention à ma présence et je pourrais me mettre un peu à l'écart en attendant que ça se vide ... * se dit Biscione ...

Malheureusement pour lui, il semblerait qu'Angèle ait décidé de ruiner tous ses plans ... Cette dernière le présentant comme le fils prodigue revenant à la maison ...

Le chevalier d'or du Scorpion ne savait pas quoi faire ni dire. il regardait Ahina pour voir sa réaction et donc il se contenta d'avancer et de faire signe à tout le monde pour les saluer. Il se plaça à côté de Scareface et lui chuchota à l'oreille.


- C'est l'amour fou entre toi et le Sagittaire on dirait ?

Les deux Asgardiens décidèrent de partir à ce moment-là ce qui réjouissait Biscione. Non pas qu'il ne les aimait pas mais cela faisait déjà deux personnes en moins et plus vide la pièce se viderait, plus vite il pourrait discuter avec sa déesse car l'autre possibilité à laquelle il avait pensé n'était pas possible ... En effet, pendant toute la traversée du sanctuaire, il n'avait pas senti le cosmos d'Orion son remplaçant au rang de Grand Pope et il ne le voyait pas ici donc c'est qu'il n'était pas au sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:06

Après avoir fait son rapport, Ménon écouta silencieusement ce que les différents intervenants avaient à dire. Beaucoup de cosmos puissants défilaient devant ses yeux et il se divertit en tentant de comparer son cosmos aux leurs.

Quand Astrid eut terminé ce qu'elle avait à dire, ce fut le chevalier du Cancer qui prit la parole et qui s'adressait à la déesse, visiblement assez mécontent. Ce qu'il dit à haute voix semblait si déconnecté par rapport à ce qu'il avait entendu qu'il se demanda de quoi il parlait. Il avait l'air de se justifier alors qu'Athéna ne lui avait rien dit d'hostile... Ménon songea qu'il devait y avoir bien des choses qui lui échappaient.

Puis il vit l'attention du Chevalier du Cancer se porter sur lui et sur le Chevalier de l'Aigle d'un air insistant après s'être proposé pour partir en mission. Présumant qu'il voulait qu'il l'accompagne, Ménon se releva et vint se placer à côté du Chevalier du Cancer avec un air interrogateur.

Après les guerriers d'Asgard, arrivèrent trois autres chevaliers. Il s'inclina respectueusement devant chacun d'eux en particulier devant celui que l'on annonçait être l'ancien Grand Pope. Il resta sinon à côté de son mentor en attendant les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:12

Il semblait qu'Astrid était l'autre Asgardienne présente sur les lieux. Cela se présentait bien, la gamine n'aurait pas à la chercher. N'ayant pas su répondre à Odin, sa conscience n'aurait pas été tout à fait tranquille tant qu'elle n'aurait pas vu Astrid.
Ali Snow se retourna vers celle qu'il avait accompagnée avant de repartir chez les siens. La silver sourit à ces dernières phrases, rassurée que le Guerrier Divin ne lui en voudrait pas de lui avoir fait parcourir un long chemin pour rien.

J'espère que nous nous reverrons bientôt.

L'aigle écouta avec attention ce que chacun avait à dire, notamment les paroles de Scareface, tout en tentant d'arranger les pièces du puzzle que constituait la situation présente. Et plus l'oiseau commençait à comprendre, plus le désir d'aller voir par elle-même de quoi il retournait se faisait présent.
Aussi, lorsque son maître posa son regard sur elle, après avoir parlé de se rendre au Cronos Labyrinthos, la silver se demanda si cela signifiait qu'elle pourrait l'y accompagner. Mais avant que la gamine ne puisse se décider, elle aperçut l'un de ceux à qui elle n'avait prêté que peu d'attention se relever pour se placer près du Quatrième Gardien.
L'aigle dévisagea cet inconnu, et remarqua qu'il s'agissait du Chevalier du Serpentaire. Ce changement de personne portant cette armure intrigua la gamine, qui décida cependant que ce n'était pas le moment de chercher à savoir ce qu'était devenue une personne qu'elle haïssait.
Par mimétisme avec celui qu'elle dévisageait, la vagabonde s'était relevée aussi. Cependant elle hésitait à les rejoindre. Le nouveau venu avait certes l'air bien gentil, mais la gamine préférait se méfier, au cas où l'égocentrisme et la cleptomanie soient des caractéristiques qui puissent s'étendre à tous les Serpentaires. Et puis il y avait trop de monde, à présent.

Puisque le Serpentaire s'était avancé, l'aigle recula, de manière à ce qu'on ne puisse plus faire attention à elle, mais pourtant prête à emboîter le pas à ceux qui rendraient visite aux Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue176/176Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue171/171Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMar 1 Mar 2016 - 7:19

Astrid fit un movement de tête en direction des nouveaux venus.  Elle écouta avec soin l’information comme quoi il y avait l’ancien grand pop de présent. Il devait être un chevalier très puissant. Elle se demanda bien comment pouvait-on perdre un titre pareil, mais elle n’osa poser la question. Elle garda alors genou à terre et le visage bas, non sans garder une oreille inquisitrice.  Il semblait avoir été tué, mais revenu à la vie. Cela ne pouvait être que l’œuvre d’Hadès normalement. Elle semblait être troublée un bref moment, mais n’en dit toujours rien.

Aux mots de son frère d’armes ali, la valkyrie se releva alors rapidement en s’inclinant légèrement vers Athena.

« Je me dois de me retirer déesse et protectrice des Hommes. Ce fut un plaisir que de vous rencontrer  et d’échanger avec vous. Je tacherai de bien faire comprendre au père de toutes choses ce qui a été dit et été fait ici-même, comptez sur moi.   »

Astrid hocha la tête lentement vers les divers chevaliers présents, puis elle hocha la tête vers Ali, il était temps de partir. Elle suivit alors à travers les diverses maisons du sanctuaire afin de rejoindre le royaume d’Odin. Elle était assez heureuse finalement de rentrer chez elle, alors elle se dépécha de dévaler les marches. C’était reparti pour un long voyage à bord du navire d’Asguard, mais cette fois-ci, c’était deux navires qui voguaient. Elle se mit alors la proie en regardant droit devant elle vers l’horizon le regard ferme.    



==> le royaume d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue257/257Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue258/258Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:50

Il y eu un long silence, personne ne disaient mots, pour moi cela ne pouvait signifiait qu’une chose, la déesse n’allait pas changer d’avis sur le pacte que j’avais réussi à sceller avec les Titans. Il ne restait plus maintenant qu’a aller porter la nouvelle, je n’arrivais pas à croire que pour une raison aussi vieille que l’envie de meurtres des titans, Athéna refusait un moment de paix alors que les hommes s’entretuaient sans problème et sans l’aide de personnes.

L’absence de bruits fut interrompu par l’arrivé d’Angèle suivi de près par un ancien que je prenait plaisir à revoir : Biscione, le chevalier d’or du Scorpion, leur groupe était fermé par un nouveau chevalier d’argent dont l’armure était celle de la Coupe. Le regard du Sagittaire dans ma direction n me faisait ni chaud ni froid, depuis tout ce temps qu’elle me promettait cette raclée, j’attendais toujours qu’elle viennent me chercher, elle avait ses raisons pour me haïr à ce point, des raisons que je ne connaissait pas et franchement je n’en avait rien à secouer, si elle voulait son combat, elle l’aurait.

Alors que le dixième gardien insistait sur ma longévité au sanctuaire, mon disciple du Serpentaire se mettait  mes cotés alors que l’aiglon se mettait plus à l’écart, les deux Asgardiens partis, Biscione vint se poser a mes cotes pour me rappeler ce qui n’avait pas changer. Je me mis à rire doucement avant de luis répondre.

Comme tu le vois, il y a des choses qui ne changeront sans doute jamais, notre bonne vieille Angie n’ose toujours pas avouer ses sentiments envers moi… par contre, elle pense toujours être de la chair fraîche alors qu’on voit bien au premier coups d’œil que notre Sagittaire est loin d’être une première main.

Sous mon bandeau, mon regard se porta un instant sur la guerrière d’or avant de reprendre la parole.

Je ne suis pas sur que tu sois rentrer au bon moment, notre déesse se refuse à vouloir surveiller les Titans de près alors qu’un ennemi inconnu nous attaques, je serait toi je serais rester dans ta planque, bon c’est pas que tu m’ennui mais j’ai un annonce a faire au tartare.

Mes mots furent suivi d‘un message télépathique que seul le Scorpion put entendre (MP envoyé) avant de me diriger vers la grande porte du temple d’Athéna. Avant d’en franchir le seuil, je me retournais et regardais tour à tours mes deux disciples.

Il est temps d’y aller les gamins, si bien sur, vous avez décidé de me suivre, par conte j’exige de vous que vous laissiez votre armure ici, et tans pis pour vous si vous n’avez pas de fringues de rechange.






Arrow  Cronos Labyrinthos.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:56

Décidément, le Temple d'Athéna est devenu comme celui du Bélier: un vrai moulin ! On y rentre sort comme on l'entend, c'est presque à en oublier le fait qu'il y a une Déesse présente. Mais bon, tout cela mis à part, le Saint d'Or n'avait pu qu'observer les gens aller et venir. D'abord à genoux, une fois les deux Asgardiens partit, la Balance d'Or se releva pour se mettre au niveau des deux bronzes, présent avec Scareface. Ce dernier avait d'ailleurs fait de sacré vague en répondant à voix haute à ce qui apparemment devait rester dissimulé. Il n'y a bien que le Cancer pour faire cela. Apparemment il avait donc scellé un pacte de non-agression avec les Titans. Néanmoins, Altia était présent lorsque Athéna avait reçu les Titanides et ces dernières n'était pas très rassurant concernant leur camps. Il a depuis fait la connaissance d'Océanos, mais si ce dernier est le seul Titan saint d'esprit, il est vrai qu'une alliance avec eux serait très loin d'être un avantage, surtout lorsqu'un certain Crios éprouve une rancune sans pareille pour Athéna.

Cependant les Asgardiens partirent comme ils étaient venus afin de retourner dans le Grand Nord. Le Saint leur aurait bien souhaité bon voyage, mais ces derniers sont partit si vite. Altia soupira alors que les invités s'étaient éclipsé pour rentrer chez eux. Toutefois, il ne fallu pas attendre longtemps avant d'entendre une nouvelle fois des bruits de pas se rapprochant. Voilà donc trois nouvelles personnes... Ou du moins deux nouvelles personnes et... Un revenant ? En effet, Angèle ramène non seulement un Silver dans ses valises mais aussi l'homme qui semblait avoir été une fois Grand Pope, et le toujorus Chevalier d'Or du Scorpion, Biscione. Angèle s'avancer tranquillement et alors qu'elle passait à côté de la Balance, elle glissa quelques mots lui demandant si le Sanctuaire avait pris des dispositions concernant ce coup de tonnerre venu de nulle part. Un peu bouche-bée par le retour inopiné de Biscione, le rouqin ne répondit pas tout de suite, mais il prit tout de même la parole au bout de quelques secondes

Eh bien... De ce que je sais, Milan est partit en vadrouille pour essayer de glaner des informations sur ce phénomène. Néanmoins, je ne crois pas que nous ayons fait actuellement, ou du moins je ne suis pas au courant.

Dit-il d'une voix haute et intelligible. Puis, d'une voix moins forte, presque en chuchotant

D'ailleurs, où est-ce que tu as bien pu dénicher Biscione hein ?

Soudain, il remarqua que Biscione posait un regard sur lui, et il se redressa d'un coup. Il s'avança alors vers son frère d'arme pour lui présenté ce qu'on pourrait appelé des salutations

Eh bien, bon retour à toi ! Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais nous nous étions rencontré brièvement lorsque j'étais un jeune Bronze.

Dit-il tout en se grattant l'arrière du crâne.

Scareface décida ensuite de s'en aller pour régler son erreur, il n'a décidément pas froid aux yeux cet homme là. Alors qu'il regarda Scareface s'en aller, il ressentit un puissant cosmo qui irradia le Temple du Bélier et se déplaça ensuite plus proche du Temple d'Athéna, au Temple du Verseau. Ce cosmos, il le connaissait. Il l'avait côtoyé par le passé, mais il s'en était allé et le voilà maintenant de retour, décidément, c'est l'époque des revenants. Altia se retourna alors d'un coup, regardant la sortie du Temple avait les yeux légèrement écarquillé

Ce cosmos... Ne me dis pas que... Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:54

Posté à côté du Chevalier du Cancer, Ménon attendait comme lui un signe de la déesse. Il garda un silence poli en attendant et resta aux aguets. Il vit le Chevalier de l'Aigle s'avancer dans leur direction quoiqu'un peu plus en retrait. Il lui adressa un timide sourire et lui fit un petit salut de la tête. Il serait impoli de ne pas se présenter, surtout étant donné qu'elle le regardait d'un air assez intrigué.

Il entendit ensuite son maître devisait de choses grivoises avec le chevalier du Scorpion. L'entendre parler ainsi d'autres chevaliers le mit mal à l'aise et le révoltait quelque peu. Il en profita pour s'éloigner de quelques pas pour rejoindre le chevalier d'Argent. A mi-voix pour ne pas gêner les nombreuses conversations alentours, il se présenta à elle d'un ton cérémoniel qui lui allait mal :  

"Mada... Mademoiselle, je suis Ménon du Serpentaire, nouveau chevalier de cette constellation. J'ai l'honneur d'être l'apprenti du chevalier du Cancer que vous semblait connaître."

Puis après une courte pause :

"A votre armure, je vois que vous êtes chevalier d'argent de l'Aigle, je... je suis heureux de vous rencontrer".

Sa conclusion fort simple fut interrompue par Scareface qui leur demandait de l'accompagner. Il demandait en plus de laisser leurs armures ici. Ménon quitta avec regret l'armure d'argent qu'il venait d'acquérir. Il espérait qu'il ne ferait pas froid là où ils iraient... Il se demandait bien pourquoi c'était nécessaire. Avec un soupir, il emboîta le pas au chevalier d'Or pour ce voyage.

"Je vous suis maître."

:w20:Cronos Labyrinthos
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptySam 12 Mar 2016 - 13:27

Le regard de la gamine s'arrêta sur le timide sourire que lui adressait son confrère du Serpentaire. Tout en enregistrant machinalement l'identité des nouvaux arrivants, elle rendit son salut au jeune homme, se demandant si, finalement, toutes ses mauvaises pensées étaient fondées. Il ne semblait y avoir aucune raison de se méfier.

Les discussions principales semblant se diriger vers des sujets qui ne regardaient plus la silver, estima-t-elle, celle-ci concentra son attention vers le Chevalier d'Argent qui s'approchait d'elle. A l'entendre, l'appréhension de l'aigle diminua encore.
Madame... Cette idée fit sourire la rousse, de même que le fait que Ménon s'était rattrappé. Elle ne s'imaginait pas ressembler à une grande jeune femme responsable, etc.

Enchantée... Je me nomme Pandore Thuban.

La silver décida de taire qu'elle connaissait la porteuse précédente de l'armure du Serpentaire.
Ménon précisa ensuite qu'il était l'apprenti de Scareface. La gamine se renfrogna, se demandant si elle s'autoriserait à être jalouse.

Je... Pense avoir le même honneur...

Ménon montra qu'il avait reconnue l'armure de sa collègue, qu'elle avait oublié de préciser, dans la confusion de ses pensées. Puis il précisa qu'il était heureux de rencontrer l'aigle.
Quelle drôle d'idée. Celle-ci le regarda avec étonnement et le dévisagea à nouveau. Il ne semblait pas mentir... Elle sourit:

Moi aussi!

Elle ne mentait pas non plus, ayant changé radicalement son avis sur Ménon.
Puis vint le moment de partir. Leur maître leur demanda de laisser ici leurs armures. La silver ne se posa pas de questions, même si cela lui causa un peu de mélancolie d'abandonner un temps son armure, après tout le temps qu'elle avait passé avec elle. Quant aux habits de rechange, elle n'en avait évidemment pas, cependant la gamine était tout à fait présentable.
L'aigle quitta le Sanctuaire en même temps que Ménon.

Arrow Cronos Labyrinthos
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue265/265Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue265/265Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:24

Les Asgardiens venaient de parti, un peu moins de monde dans le temple d’Athéna. Angèle ne répondit pas aux provocations du Cancer. Un jour, elle lui mettra une raclée mais pas devant Athéna. Scareface quitta le temple suivit de près par deux bronzes. Elle plaint les deux jeunes gens, avoir le cancer comme maitre n’avait rien d’agréable.

Puis elle se concentra sur Altia, qui lui donna les informations nécessaires.


Il est revenu tout seul comme un grand. Si j’avais eu vent qu’il était encore vivant, je serai allez le chercher par la peau des fesses, mais je n’ai pas eu cette honneur.
Dit elle en chuchotant.


J’ai quelques informations sur cette « horloge », elle a frappé tous les royaumes, je n’ai pas de confirmation pour les titans, mais si ils ont été épargnée, l’attaque vient d’eux ou d’un allié inconnu.


Son attention fut portée comme le chevalier de la Balance sur le temple du bélier… Il lui coupa l’herbe sur le pied et reconnu pour vite la cosmos énergie d’un revenant aussi. Les deux anciens grands popes qui sont présent au sanctuaire après une longue absente. Angèle allait croire qu’Hadès avait ouvert les portes de son royaume pour laisser revenir les anciens chevaliers à la maison.

Une idée lui traversa l’esprit, elle devait récupère cette objet, et lui donner. Il lui avait donné des preuves à maintes reprises de son amour et elle, comme à son habitude était restée muette ou immobile.
Après tout elle n’avait pu rien à faire ici. Sans attendre la suite et le moindre geste de ces compagnons, la jeune femme tourna les talons au groupe et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue170/170Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue190/190Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:36

Autant le dire clairement, Toval avait l'impression d'être un enfant assis à la table des grandes personnes avec toutes les tensions et les piques que pouvaient se lancer des adultes avec une longue histoire derrière eux. Pour illustrer la tension entre la Sagittaire et le Crabe, il ne manquait plus qu'une musique sinistre et des éclairs déchirant le ciel. Quelque peu désarçonné, le Saint de la Coupe était étonné de voir autant de ressentiments entre les leaders de leur ordre de chevalerie. Avec une pointe d'inquiétude, le chevalier d'argent se demandait ce qu'il se serait passer si la Sagittaire et le Crabe s'étaient croisés sans le moindre témoin... Quoiqu'il en soit, cette tension ne dura pas car le Temple d'Athéna se vida rapidement, ne lui laissant que le chevalier de la Balance et l'ancien Pope comme interlocuteur. Athéna quant à elle semblait plonger dans une contemplation que seule une divinité pouvait comprendre. Bref, autant dire qu'il n'y avait plus grand chose ici pour un simple chevalier d'argent.

"Je vais également me retirer, je suppose que vous avez de nombreux sujets à aborder dont je n'ai pas à avoir connaissance."

S'inclinant respectueusement, Toval fit un pas en arrière afin de laisser les deux chevaliers d'or entre eux. Certes il aurait été curieux de savoir de quoi ils allaient bien pouvoir s'entretenir, mais le chevalier d'argent savait qu'il se devait de rester dans son rang. Sortant du temple, le jeune homme descendit les marches du Sanctuaire. Et maintenant, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:20

Décidément, après avoir connu l'effervescence d'avoir beaucoup de monde en son sein, voila que le Temple s'est vidé en quelques minutes seulement. Il ne restait plus que les deux Golds, accompagner par Athéna qui semblait être entré dans un sommeil profond, du moins c'est ceux à quoi cela pouvait être comparé. Ah oui, et il y a aussi trois armures: deux d'argent et une d'or. Serpentaire, Aigle et Cancer. Altia n'avait aucune de pourquoi Scareface leur avait dis de laisser leur protection divine ici alors qu'il se dirigeait sans aucun doute vers un endroit où ils ne seront pas accueillit à bras ouvert. Néanmoins, la Balance fait confiance au Cancer pour qu'il fasse qu'ils reviennent sains et sauf.

Il ne restait donc plus que Altia et Biscione. Ce dernier semblait impassible devant tant d'agitation et il était resté là, les bras croisés. Angèle avait chuchoté à l'oreille du rouquin lui disant que l'ancien Pope était revenu tout seul, mais que si elle avait eu la moindre information elle aurait été le cherché par la peau des fesses. Cette déclaration à voix basse fit sourire quelque peu la Balance, qui ne se douta pas que Biscione s'en soit aussi bien sortit, si la première personne qu'il a vu en revenant était Angèle.

Dans tous les cas, l'ancien Pope était bien là, devant le Gold. Et bien que le rouquin ait grandit entre temps, il se sent toujours un enfant à côté d'un homme comme lui. La Balance se tourna alors vers Biscione pour mettre un terme à ce silence gênant.

Décidément, les Golds sont réellement intenable. Je ne sais pas comment toi et Orion avait fait pour gérer une telle bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre sa place en attendant la libération [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Reprendre du service
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: