Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue346/346Reprendre du service Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue196/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:25


Le prince d'Ivalice était de retour après sa petite excursion avec Velvet. Les deux jeunes gens avaient été un peu secoué par les évènements. Cependant, il était soulagé, comme si un poids avait quitté une partie de son âme. Avec la libération de son "père", le petit fils de Zeus pouvait maintenant aller de l'avant sans se retourner. Il devait trouver un moyen de dire à Lenalee qu'Atlas reposé désormais en paix. En y repensant.. la quête de Velvet était maintenant achevé. Elle était libre de quitter Hadès et les spectres. Bien sur, il préférait qu'elle reste près de lui, cependant il ne pouvait pas la forcer. Des combats encore plus durs étaient sur le point de débuter et le peu d'expérience de son amie pouvait lui être fatale. Kazuki était l'un des trois juges d'Hadès, il avait de grande responsabilité et il ne pourrait pas toujours veiller sur elle.

" Velvet, tu as dit que tu étais devenu un spectre pour avoir la force de retrouver Atlas. Maintenant que c'est fait, que vas-tu faire ? Il n'est pas encore trop tard pour toi, tu peux toujours choisir de quitter l'armée des ténèbres. "

Contrairement à lui, Velvet n'avait pas encore les mains tachés de sang. D'ailleurs, il ne la voyait pas faire du mal aux autres. Certes on ne pouvait pas la comparer à Lenalee, mais son amie n'était pas comme les spectres et lui. Ils étaient tous assez cruel et sournois, faire couler le sang était devenu un plaisir pour certain.

Silfrid se tourna vers la jeune femme pour attendre sa réponse. Si elle souhaitait les quitter, le petit fils de Zeus ferait en sorte que Hadès ne la pourchasse pas et la libère.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue220/220Reprendre du service Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue267/267Reprendre du service Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue420/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:35

Durant le retour, Velvet était assez calme. En fait, elle était complètement silencieuse. Cela aurait pu paraître totalement normal pour la fille qu'elle montrait être, mais elle était affectée par ce qui s'était passé en réalité. L'intervention de Kazuki la ramena à elle, mais ce n'était pas forcément pour un mieux. Que voulait-il dire par là ? Il souhaitait la voir quitter les Enfers et Hadès ? L'avoir auprès de lui ne l'enchantait pas ? Ou craignait-il que son manque d'expérience ait raison d'elle ? A moins que ce soit tout à la fois...

"Pourquoi me dis-tu cela ? Tu veux que je m'en aille ?"

Vraiment, elle ne le comprenait pas pour le coup. Cette histoire l'avait totalement déstabilisé et il n'arrangeait pas les choses. La jeune spectre n'avait envie que d'une seule chose ; prendre l'air seule. Cela ne l'aiderait pas à penser à autre chose, mais elle pourrait un peu se recentrer et se calmer.

"Et à Lenalee ? Tu ne comptes pas lui dire... Tu penses réellement que c'est une bonne idée ?"

Oui, Miss Crowe changeait totalement de sujet. Son ami l'avait un peu blessé en lui proposant de s'éloigner des Enfers et donc, par extension, de lui.

"Je t'ai donné ma promesse que je ne lui dirai rien, mais si un jour elle apprend la vérité... je pense qu'elle nous en voudra éternellement. Ce ne sont pas des choses que nous devrions cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue346/346Reprendre du service Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue196/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:52



Ce n'était pas par rapport à sa présence qu'il voulait qu'elle s'en aille, mais bien parce qu'elle allait certainement devoir affronter des épreuves encore plus difficile que celle-ci. Velvet semblait pouvoir imaginer les combats qui lui était promis, mais elle était peut-être loin de la réalité. En tous cas, ses mots ne l'avait pas enchanté. Concernant ce qui c'était passé, il préférait ne rien dire à Lenalee. Elle pourrait se sentir encore plus touché. Sa petite soeur était bien trop sensible. Toutefois, Velvet n'avait pas tort, si Lenalee venait à l'apprendre, il serait sans doute difficile de se justifier.

" D'accord, oublie ce que j'ai dis tout à l'heure. Lenalee aussi à le droit de savoir. Seulement, il faudra choisir le bon moment pour ça. "

Tout comme il attendait toujours pour lui révéler la vérité sur son passé. Le petit fils de Zeus laissa échapper un soupir. Il avait encore beaucoup de choses sur les épaules.

" Je ne veux pas que tu partes, je voulais seulement m'assurer que tu souhaité continuer à combattre au nom d'Hadès. "

Il ne fallait pas qu'elle reste uniquement parce qu'il était là. En tant que spectres, elle devait offrir ces services au dieu des enfers. Cela comprenait de nombreuses batailles, et des morts. Car Velvet allait devoir tuer pour le royaume des morts. Certes, elle serait épaulé par le juge du Garuda, mais elle allait également devoir tracer sa route. En tant que général des armées, Kazuki allait devoir reprendre du service. Il devait avant tout refaire un point sur les forces existantes et retourné auprès de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue220/220Reprendre du service Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue267/267Reprendre du service Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue420/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:43

Finalement, Kazuki commençait à comprendre ce que tentait de lui dire Velvet. Bien entendu que Lenalee méritait de connaître toute la vérité. Il s'agissait de son père également. Il serait injuste de lui cacher cela, même pour les raisons que clamaient le Juge.

Par contre, concernant le fameux "bon moment", la jeune spectre n'était pas totalement d'accord avec lui et lui expliqua directement sa façon se voir les choses.

"Le bon moment ? Je pense qu'il n'y en aura jamais réellement un. La question est plutôt de savoir qui lui dira tout ça.... Personnellement, ça ne me dérange pas de m'en charger. Après, je comprendrai que tu veuilles le faire... En fin de compte, c'est toi qui la connais mieux..."

Et il pourra peut-être mieux la consoler ou trouver les mots justes pour qu'elle accepte la nouvelle. En plus, comme Silfrid avait l'air de bien prendre ce qui se passait, il serait sans doute plus positif que Velvet.

"Je n'ai jamais vraiment souhaité me battre pour qui que ce soit. Je ne le fais que pour protéger ceux qui me sont chers."

Cette intervention n'avait donc pas de sens à ses yeux. Après, il est vrai que la Béhémoth avait pour but de retrouver Atlas et que, maintenant que cette quête s'était achevée, elle se sentait pas mal bouleversée et perdue. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle voulait rester auprès de son ami.

Son visage dévia sur le côté, elle était pensive. La question de Kazuki méritait réflexion mais, d'un autre côté, elle ne voyait pas pourquoi elle partirait alors qu'elle l'avait enfin retrouvé.

"C'est pour toi que je veux me battre. Et puis... Atlas m'a dit de veiller sur toi alors... je ne peux pas le décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue250/250Reprendre du service Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue580/580Reprendre du service Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:50

Les enfers… Une vague de nostalgie m’envahit dès que j’apparais dans l’un des nombreux tunnels qui relient la surface au royaume d’Hadès. Lors de mon dernier séjour en ces lieux délicieux, j’avais croisé la route de Thanatos. Une rencontre intéressante, tant le dieu de la Mort semblait avoir obtenu assez de puissance pour rivaliser avec les Olympiens.
Un renversement de l’équilibre cosmique demeurait possible, et la curiosité l’avait bien vite emporté sur la crainte. Je n’avais aucune intention d’être un obstacle sur la route de Thanatos, et ce dernier l‘avait bien vite compris.
Vu cet ultime souvenir, je demeurais certain que le meilleur endroit pour m’enquérir des dernières actualités serait inévitablement l’antre de ce dieu devenu menace pour son propre seigneur. Mais était-il au moins encore incarné ou avait-il fini, lui aussi, par céder aux sirènes du sommeil éternel ?
La Terre semblait encore sous la protection d’Athéna, ce qui signifiait que les plans du dieu de la Mort n’avaient pas encore aboutis. Pourquoi ? La question méritait de trouver une réponse rapide, pour mieux aiguiller mes actes futurs.
Mais à peine le pied posé dans le domaine d’Hadès, je perçus la présence de deux cosmos, dont un particulièrement familier. Ainsi donc, cet individu si atypique était encore « vivant » ? Pour une entité aussi amoureuse du chaos, je ne pouvais que m’en réjouir.
Un pilier de flammes blanches jaillit du sol, à quelques mètres des deux spectres, avant de s’éteindre pour laisser apparaitre ma silhouette gracile. J’interrompais probablement une discussion privée, mais connaissant l’individu à qui j’allais m’adresser, nul doute qu’il saurait m’en faire la remarque.

Quel plaisir de te retrouver, jeune juge du Garuda… Kazuki, c’est bien cela ? Je constate, non sans plaisir, qu’avec ta présence, les armées d’Hadès sont encore à l’apogée de leur puissance.

Je laissais quelques instants à l’intéressé pour répondre, ou non, au compliment et j’adressais un vague signe de tête à la jeune femme présente à ses côtés avant de reporter mon attention sur le juge.

Thanatos ou Hadès seraient-ils éveillés et présents dans leur palais ? Je serais enchanté d’aller leur présenter mes vœux d’amitié, depuis le temps… Les choses semblent avoir bien changées depuis ma dernière visite, non ? Une période de paix peut être ?...

Un sourire mystérieux au coin des lèvres, j’attendis de constater l’effet provoqué par mon apparition et mes questionnements avant de choisir une voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue346/346Reprendre du service Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue196/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptySam 24 Mar 2018 - 14:05



Le bon moment... il y en avait toujours pour parler de certaine chose. D'ailleurs, Kazuki avait également beaucoup de chose en lui qu'il n'avait pas révélé à Velvet. Il attendait d'avoir l'occasion de le faire. Le petit fils de Zeus laissa échapper un léger soupir. Il ne voulait pas continuer à discuter de ça et c'est pourquoi il préféra couper court à ce sujet.

" Je te laisserais le faire. "

Après tout, au départ c'était son idée de ne rien caché à Lenalee, alors autant qu'elle le fasse. Elle état sans doute plus subtile que lui pour avouer ce genre de chose. Kazuki n'était pas doué pour consoler sa petite soeur. Mis à part la protéger, il ne se trouvait aucune autre utilité. Velvet était du même avis, cette armure et cette force ne lui servait que d'arme afin d'être plus forte. La réponse de son amie était plutôt surprenante. Se battre pour lui ? Et veiller sur lui... Pourrait-elle obéir aux ordres des dieux des enfers en pensant ainsi ?

Cela pouvait être dangereux, car la vie de Velvet devait être utilisé pour servir Hadès et non pas pour le protéger. Bien que cette idée ne lui plaisait pas...

" Si tel est ton souhait. D'accord, mais n'oublie pas que nos vies appartiennent désormais au sombre monarque. "

Si elle devait choisir entre sauver la vie de Kazuki ou Hadès, elle ne devrait pas hésiter à sauver la divinité. Si elle choisissait l'inverse, il risquerait de lui en vouloir. Quelque secondes après avoir pensé à ce scénario, le juge du Garuda fut interpellé par une puissance extrêmement importante. Elle n'était pas commune... Ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Tourné vers le pilier de flamme qui jaillit du sol, le prince des ténèbres reste calme en scrutant la silhouette qui apparait devant lui. C'était "lui", Lucifer. Cela faisait bien des années qu'il ne l'avait pas revu. Cette divinité avait par le passé soudainement disparu.

" Lucifer. Cela fait bien longtemps. "

Il était sans doute le dieu le plus proche d'Hadès. Sa présence était toujours spéciale au sein des enfers. Le fait qu'il se souvienne de son prénom signifiait qu'il n'avait pas disparu dans le temps, mais qu'il c'était seulement absenté.

" Sa Majesté Thanatos n'est pas présent. Il c'est rendu en Europe il y a quelques semaines. Quant au Seigneur Hadès, il se trouve au palais. Seulement, il semble être au repos. "

S'il avait des choses importantes à dire, il pouvait l'accompagner au coté d'Hadès, cependant, il n'était pas certain que son seigneur soit disponible. Autrement dit, en l'absence des dieux, le juge du Garuda était tout à fait capable d'assumer le rôle de "chef" des armée d'Hadès.

" Si je peux répondre à vos questions, alors il serait inutile de le déranger. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue220/220Reprendre du service Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue267/267Reprendre du service Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue420/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:55

Un soupir ? Cette conversation l'exaspérait à ce point ? C'était tout de même dingue aux yeux de Velvet. Cette dernière s'inquiétait plus au sujet de Lenalee que Silfrid. C'était le monde à l'envers... En plus, il lui demandait de s'en charger. Miss Crowe soupira à son tour tout en croisant les bras. Elle avait dit qu'elle s'en chargeait et elle le ferait sans faillir.

Le sujet passa alors sur Hadès et sur le fait que leurs vies lui appartenaient. Il était sérieux à ce sujet et la demoiselle ne doutait pas qu'elle n'avait pas d'autre choix une fois qu'elle décida devenir une spectre. Cependant, elle avait encore la prétention de croire qu'elle était était maîtresse de sa destinée et son caractère de cochon ne l'aiderait pas.

"Hm."

Velvet n'aurait pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car un nouvel invité fit son apparition. Apparition qui ne passa pas inaperçue. Néanmoins, la jeune spectre resta assez calme, focalisant toute son attention sur lui. Lui ? C'était Lucifer ; un nom qui ne pouvait qu'évoquer des choses mais elle préféra ne rien dire mis à part le saluer le plus poliment possible. Main droite sur la poitrine, Miss Crowe s'inclina ; prenant en même temps congé de ce nouveau visage ainsi que de son supérieur.

Velvet disparut alors de la vue des deux hommes, les laissant en tête à tête pour discuter plus aisément...


=> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue250/250Reprendre du service Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue580/580Reprendre du service Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:33

Malgré mes craintes initiales, je constatais avec plaisir que le juge du Garuda me faisait bon accueil. Les rumeurs sur le compte de cet intrigant humain couraient de longues dates, et son instabilité, notamment envers les divinités me semblaient un fait, plus qu’une hypothèse. Certains lui prêtaient une lointaine ascendante avec l’Olympe, et sa déférence à mon égard n’en fut que plus plaisante.
Ma proximité amicale et de pensée avec Hadès payait enfin. J’adoptais donc à mon tour une posture bienveillante et courtoise.

Parfait, mes attentes ne nécessitent pas que je trouble le repos d’Hadès, et vous me semblez tout à fait qualifié pour représenter au mieux les intérêts et les pensées de votre seigneur. J’irais même jusqu’à dire qu’un guerrier aussi compétent que vous, aura peut-être un point de vue qui pourra d’autant plus éclairer ma lanterne…

D’un coup d’œil, je vis la jeune femme spectre se retirait avec déférence, et je la saluais d’un vague mouvement de tête. La conversation serait donc privée… Une situation idéale pour échanger sans retenue.

Lors de mon dernier voyage, voilà déjà quelques temps, de nombreux Olympiens foulaient la Terre, et la situation semblait tout à fait explosive. Odin, Athéna, Poséidon, Arès ou Zeus… Oui, tous se disputaient ce territoire si attrayant qu’est le monde des mortels. Mais aujourd’hui où sont-ils ? Les cosmos dignes de mon attention semblent se compter sur les doigts d’une main. Une guerre aurait-elle ravagée les rangs des différents camps divins ? Que signifie cette période de paix apparente ?

Un sourire mystérieux peint sur mes lippes, je conservais une attitude plus empreinte de réelle curiosité que de contrariété ou de reproche. Pour moi qui me nourrissait du chaos, la paix représentait une étape pénible, mais nécessaire, voire potentiellement riche de promesses. Mais je restais assez clairvoyant pour deviner que les apparences peuvent masquer une situation explosive. Je me décidais donc à titiller un peu l’égo de mon interlocuteur, pour creuser la surface trop lisse de la situation terrestre.

Si Hadès et Thanatos sont incarnés, alors cher juge du Garuda à la puissance si… atypique… Pourquoi n’avez-vous pas encore profiter de cette situation pour écraser les factions agonisantes ? Quelle puissance freine donc vos visées ?

Une question pertinente si on tenait compte du désir de longue date d’Hadès. Conquérir ce monde de lumière pour étendre son emprise… Détrôner cette gourde d’Athéna à jamais… Pourquoi ne pas porter l’estocade ? Oui, de la réponse du juge du Garuda pouvait dépendre bien des conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue346/346Reprendre du service Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue196/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptySam 31 Mar 2018 - 13:38

[Désolé pour le délai de réponse, je vais me rattraper ^^]


La conversation coupait par l'intervention de Lucifer, Velvet compris rapidement qu'elle n'avait plus sa place parmi eux. Ou du moins, elle avait préférait s'en aller pour laisser les deux hommes discuter. Saluant d'un petit geste le petit fils de Zeus, elle quitta les lieux. Il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour elle car Lucifer avait déjà engagé la conversation. La divinité n'avait pas besoin d'Hadès et c'était mieux ainsi, Kazuki ne souhaitait pas troublé le repos de son dieu, d'autant plus qu'il ne savait pas dans quelle humeur il allait le retrouver. Les compliments de Lucifer ne le touchait pas. Il n'avait pas besoin de cela pour être amicale envers un allié. Enfin... c'était son point de vue.

Il voulait savoir ce qui c'était passé depuis son absence. Car il est vrai que les dieux se comptait dorénavant sur les doigts d'une mains. Ce n'était pas déplaisant ! Au contraire, le petit fils de Zeus arrivait peu à peu à éliminer les Olympiens et à les contraindre de rester sagement dans leurs tombeaux.

" Poséidon n'est plus. Son royaume a été engloutis par les eaux après sa défaite contre Arès et ces Berserkers. Le vieil homme est au mont Olympe et à choisi de prendre un peu de recule. quant aux autres j'ignore ce qu'ils sont devenu et leurs sorts m'est bien égale. "

Écraser les autres territoire ? Le petit fils de Zeus n'en voyait plus l’intérêt. Il est vrai qu'autrefois il se battait pour la gloire d'Hadès en lui apportait de nombreuses victoire. Aujourd’hui, il prenait les armes que pour les défendre. Il ne voulait plus attaquer pour détruire. Beaucoup de chose avait changé en lui, sa personnalité et son caractère. Sans doute était-ce au fait qu'il avait admis sa défaite face aux dieux. Ils étaient immortel et renaissait sans cesse tandis que sa vie ne pouvait durée.

" Aucune puissance en ce monde ne peut égaler la mienne. Si nous n'avons pas attaquer, c'est sans doute parce que nous ne trouvons aucun adversaires à notre hauteur.  "

Tout les chevaliers de son époque avait disparu, il était le seul survivant de sa génération. Si les saints auraient survécu alors cela aurait été autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue250/250Reprendre du service Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue580/580Reprendre du service Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptySam 31 Mar 2018 - 14:17

HRP : Pas de souci !

J'écoutais avec une grande attention, non seulement les mots du prince d'Ivalice, mais également son langage corporel. Il avait changé, c'était indéniable, et cette certitude m'interpella. J'avais jadis connu ce juge comme un individu rongé par la haine, la colère, une véritable déité de la destruction, prompt à tuer les hommes et à détruire ce monde. A bien l'observer, je devinais sa flamme endormie.
Je le laissais donc achever son récit, avant de reprendre la parole par un rayonnant éclat de rire.

Ainsi donc le royaume sous-marin a chuté... Quel délicieux coup du sort... Poséidon est l'un des dieux les plus arrogants et égocentrique. Espérons que ce revers lui enseignera l'humilité, lors de sa prochaine incarnation.

Mes relations avec l'empereur des océans avaient été pour le moins tumultueuses. Je ne pouvais donc que me réjouir qu'Arès lui ait porter un coup si sévère. Mais le véritable sens de mon hilarité se trouvait ailleurs. Que l'omniprésent Zeus se soit enfin retiré dans son domaine, me laissait le champ libre pour débuter enfin mes réelles visées... Une chance que je ne pouvais que cueillir sur l'arbre du destin.
D'un œil attentif, j'étudiais mon interlocuteur, sans m'offusquer de sa certitude. Nul doute que son pouvoir hors normes le plaçait au dessus de bien des immortels et de leurs champions. Je ne vis nulle arrogance dans ses paroles, mais un simple constat. La lassitude, l'ennui, l'absence de réel défi avaient donc émoussés sa soif de combat ? Décidément, le destin me gâtait...

Je vois... La victoire n'a de sens que si elle nécessite un sacrifice ou un défi. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Je compatis à votre situation.

Un sourire félin étira mes lippes, alors qu'une idée délicieuse venait de traverser mon esprit sadique.

J'ai peut être une solution à vous proposer, Prince d'Ivalice. Si vous me connaissez un peu, vous savez que la destruction n'est pas ma priorité. Je ne cherche qu'à semer le chaos pour me rire de ces dieux stupides et bouffis d'orgueil. Ces immortels qui ont bannis Hadès de l'Olympe... Et qui m'ont refuser de les rejoindre. Si nous profitions de leur absence pour vous offrir un défi digne de vos talents ? Une épreuve similaire à celles que subirent les héros de la mythologie ?

D'un claquement de doigts, je fis apparaitre un pentagramme obscur au dessus de nos têtes. Une figure sur laquelle scintillaient cinq obsidiennes.

Je vais parcourir le monde à la recherche de champions que je prendrais sous mon aile... Une fois prêt, je vous proposerais de vous mesurer à eux. Pour vous qui rechercher un réel défi, il y aura peut être matière à dépasser vos limites... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue346/346Reprendre du service Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue196/420Reprendre du service Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:37


Kazuki n'avait pas changé d'attitude. Il était calme et écouter le rire de Lucifer. Il semblait heureux d'apprendre la disparition de Poséidon. Il est vrai que de voir ses rivaux disparaitre pouvait apporter une certaine satisfaction. Le dieu des Océans n'avait jamais vraiment était digne de son rang. Même s'il ne l'appréciait pas, Kazuki aurait tout de même aimé pouvoir retourner de temps à autre au pilier du Pacifique Nord pour rendre hommage à son ancien gardien. Ses souvenirs qui étaient douloureux à l’époque lui rappelé désormais de bon moment. Il savait que plus rien ne pouvait être comme avant... c'était regrettable mais il devait aller de l'avant. Et puis aujourd'hui, il pouvait compter sur le soutient de Velvet.

La victoire n'avait en effet de sens que si elle était méritait. Combattre des chevaliers débutant n'avait aucun sens pour lui. Même en cherchant la mort, le petit fils de Zeus ne l'avait pas trouvé. Pourrait-il un jour expié ses pêchaient en étant vaincu ? Même les dieux semblaient cherché un moyen de l'éliminer. Lucifer allait dans ce sens, mais ce n'était pas pour autant que le prince d'Ivalice accepterait ce qui allait suivre. En effet, la divinité ne souhaitait pas tout détruire ni conquérir ce monde. Il était là pour semer le chaos. Cela lui rappeler l'alliance entre Lucifer et Eris. La déesse de la discorde et lui avait toujours agit dans un sens commun et ils c'étaient même déjà allié pour ce genre de chose.

C'est alors qu'il lui proposa un défi digne des héros. Kazuki ne se considérait pas comme tel, loin de là d'ailleurs. S'il devait se qualifier, il serait plutôt le démon que les héros doivent éliminer.

" Je suis navré Lucifer, mais je me dois de refuser. Je sais déjà que nulle ne pourra me faire flancher. De plus, je ne me bat plus que pour le seigneur Hadès. Me donner ainsi en spectacle va à l'encontre du respect que je lui dois. "

Sa fidélité était inébranlable, et il n'était pas un vulgaire gladiateur qui se battait uniquement pour le sang. Bien sûr, à une époque il aurait tout accepté pour se battre et devenir plus fort, mais aujourd'hui il semblait avoir déjà tout vu. Ce n'était pas quelques affrontements supplémentaire qui lui ferait gagner en puissance.

" Cela plairait surement à des personnes dénuées d'intelligence comme les Berserker. "
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre du service Left_bar_bleue250/250Reprendre du service Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre du service Left_bar_bleue300/300Reprendre du service Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre du service Left_bar_bleue580/580Reprendre du service Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:19

A ma grande surprise, le prince d'Ivalice refusa mon offre, pourtant alléchante. Mais au lieu de sentir une pointe de contrariété, ce fut la curiosité qui s'imposa à mon intellect. Le Kazuki que j'avais connu jadis n'aurait jamais refusé une telle opportunité de défier les Dieux et de leur flanquer une belle frousse. La lassitude avait-elle vaincu le guerrier ultime ? Intéressant...
Pour atténuer le tranchant de son refus, Kazuki m'indiqua que les Berzekers seraient probablement plus prompts à accéder à mon projet. Cela ne m'étonna guère, connaissant ces fanatiques du conflit, mais de là à trouver un individu de la trempe de Kazuki... Non, mes plans devaient être revus à l'aune de cette situation.

Bien... Je prends acte de votre décision, juge du Garuda. Hadès a bien de la chance de détenir la loyauté d'un individu de votre trempe.

Le plus étonnant dans l'affaire était justement le mutisme et l'immobilisme du seigneur des enfers. Sans la protection active des divinités de l'Olympe, le monde des hommes n'était désormais qu'un fruit mûr que le premier venu pouvait cueillir sans mal. Le comportement d'Hadès me semblait vraiment en inadéquation avec ses visées habituelles. Un élément de plus à prendre en compte dans mes projets futurs.

Un grand merci pour vos informations, prince d'Ivalice. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Je ne doute pas que nous nous reverrons prochainement...

Un dernier sourire énigmatique et je disparus dans un nuage de plumes blanches. Oui, la situation pouvait être de bon augure pour les ambitieux de mon acabit.

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre sa place en attendant la libération [libre]
» Reprise de service- PV Prêtresse
» L'arrivée de l'empoisonneuse de service
» Orion, civil au service d'Athéna
» Un petit service à vous demander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: