Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit service à vous demander ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue135/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue145/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue200/200Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:12

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je sais pas vraiment si c'est la section adéquate ou si je peux vraiment faire une demande comme ça sur le forum, mais je me tourne vers vous parce que j'aurais un petit service à vous demander. :o

J'ai donc tout de suite pensé à vous parce que je sais que vous êtes tout simplement Gé-niaux, et les meilleurs  :3

Alors voilà je m'explique, j'ai besoin de vous parce qu'une de mes amies m'a demandé de l'aide (et vous me connaissez quand on m'appelle à l'aide, forcément vu que je suis un Héros, on me prend par les sentiments et je peux pas refuser  Un petit service à vous demander ? 1431470283  ).

Donc je disais, on aurait donc besoin de participants pour participer à son enquête en ligne pour qu'elle puisse valider son master. Ça ne vous prendra que 5-10 minutes et ça se traduit par un test de perception d'un objet modélisé en 3D et ses différentes rotations, et un petit questionnaire concernant vos à priori là dessus :)

Par contre ça ne marche pas sur téléphone malheureusement vu que vous aurez besoin d'utiliser deux touches de votre clavier pour le test de perception Un petit service à vous demander ? 964394671

Aucune données personnelles ne seront prélevées, ni résultats au cas par cas, elles serviront surtout pour l'étude et plus il y aura de tranches d'âges différentes, plus ce sera intéressant :)

Le lien ici : https://ubpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_d0Sn7k32QqBW7L7?fbclid=IwAR2uCErYN9wspajAPix7_1FHkWMM4KPHDhV1vPtQDjR-Y0mFX6d7WWiaJD0

Je vous serais super reconnaissants si vous vous adonnez à ce petit test, vous êtes les meilleurs ! Very Happy

Voili, voilou, merci d'avance et bonne fin d'après midi à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:21

J'ai cru en commençant à lire que tu allais nous parler de ton astuce pour remporter un Iphone facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue350/350Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue350/350Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue700/700Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:12

oh poussin j'avais pas vu. elle a encore besoin ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue135/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue145/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue200/200Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:31

ui mais je force personne à le faire :3

Kassandra, tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue165/165Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue185/185Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue420/420Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:39

Je l'ai fait mais toujours pas d'iPhone à l'horizon. Ça doit être une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue220/220Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue267/267Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue420/420Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:50

Voilà Kura, j'ai participé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue140/140Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue148/230Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue142/280Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:04

La même.

Fait à l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue135/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue145/175Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue200/200Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:31

Vous gérez ! Je vous kiffe ! Vous êtes les meilleur(e)s ! cheers Un petit service à vous demander ? 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue350/350Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue350/350Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue700/700Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:19

oki là je plafonne à deux neurones mais je le fais demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue250/250Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue300/300Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un petit service à vous demander ? Left_bar_bleue420/420Un petit service à vous demander ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:04

Déjà fait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un petit service à vous demander ?   Un petit service à vous demander ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit service à vous demander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: