Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de l'empoisonneuse de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée de l'empoisonneuse de service   L'arrivée de l'empoisonneuse de service EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:35

Ainsi c’était ici mon nouveau chez moi ? Une sorte d’arc me faisait face, le froid pénétrait mes vêtement je portais mon éternel robe de marié et mes long cheveux blond tombait en cascade dans le dos.

La vieille femme qui m’avait amené ici avait disparu, fatiguer de tenir ma robe je la lâche et je vois celle-ci progressivement se tâcher. Le froid me transperce le corps, sans pour autant me faire de mal, les gens passent sans me voir. Mon regard s’attarde sur les gens qui passent devant moi sans me voir, je ne reconnais personne ouf.

Le ciel est sombre comme si toute lumière s’était enfuis pour ne jamais revenir était-ce ici que j’allais trouver mon idéal ? Un doute m’assaillit, néanmoins il était trop tard pour rebrousser chemin d’un geste prompte. Je saisis ma jambe droit retira ma chaussure et la balança au loin, je fis de même avec l’autre chaussure, contrairement à ce que j’aurais pu penser la sensation de cette Terre meuble n’était pas désagréable. Je me mis à déchirer ma robe le côté droit exclusivement jusqu’à la taille, après cette acte qui peut sembler autodestructeur je me sentais enfin libre prête à crier ma joie au monde entier. Cet acte qui peut sembler stupide me rappelait que j’étais désormais libre et que je n’aurais plus à subir l’emprise de quiconque sans mon consentement.

Soudain à force de marcher ou plutôt bondir, j’arrivai devant une porte ou était marquer toi qui entre ici abandonne tout espoir, je ris intérieurement.

Pour moi c’était plutôt si tu m’épouses abandonnes tout espoir de vivre, cette phrase me plaisait tout comme l’ambiance qui au premiers abord peut paraitre glauque, ma sacoche remplit de plantes en tout genre semblait plus légère au fur et à mesure que j’avançais.
Ce monde me réservait encore plein de surprise, mon regard s’attarda devant un grand lac.

Comment le traverser ? Quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'empoisonneuse de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre du service
» Reprise de service- PV Prêtresse
» Orion, civil au service d'Athéna
» Un petit service à vous demander ?
» Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: