Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de service- PV Prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue181/181Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue213/213Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue420/420Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Reprise de service- PV Prêtresse   Reprise de service- PV Prêtresse EmptySam 16 Fév 2013 - 19:10

    Il était passé un certain temps depuis que Kisu s’était esseulé pour essayer de comprendre ce qu’il devait faire. Renoncer à son armure n’était pas une chose aisée, et finalement il se disait que s’il n’y parvenait pas, c’était peut-être parce qu’il devait poursuivre avec. Il savait être fort quand il le fallait. Mais à présent le guerrier divin savait ce qu’il devait faire, et en premier lieu retrouver Séléné. Il y avait déjà un moment qu’elle était sortie d’Asgard.

    Malgré tout, il ne devait pas faire passer son intérêt personnel devant sa mission, celle qu’on lui avait confiée, armure ou pas. Le serviteur sortit de sa chambre, sans un bruit, et se renseigna pour savoir où il pouvait trouver la Prêtresse d’Odin.

    Comme souvent elle se trouvait dans son bureau en train de travailler. Le guerrier prit donc le chemin pour rallier la salle en question. Evidemment elle était à l’autre bout du palais, ce l’obligea donc à traverser le château. Il réajusta les manches de sa tunique lorsqu’il arriva devant la porte…
    Il frappa et entra, et aperçu dont Séléné en train de travailler avec Siral comme elle avait l’habitude de le faire. Le jeune garçon referma la porte doucement, et s’approcha du bureau.

    -« Bonjour… J’espère que je ne vous dérange pas Madame ? »

    Il s’inclina poliment, et salua en passant Siral avant de se diriger vers la fenêtre, Kisu observa l’extérieur, la neige, ce paysage qu’il ne pourrait pas et ne pouvait pas protéger avec ses poings, mais d’une façon bien plus subtile et élégante. Mais il servirait comme on le lui avait prédit plus particulièrement la représentante d’Odin.

    -« Hélas je n’ai toujours pas trouvé le remède… Qui sait si mon destin n’est pas de conserver l’armure. »

    Sur cette phrase, il plaça ses mains dans son dos et se retourna et observa sa maîtresse qui allait très certainement avoir besoin de lui, lui qui vivait dans l’ombre en toute discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue200/200Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue310/310Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue420/420Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprise de service- PV Prêtresse   Reprise de service- PV Prêtresse EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:56

L'entretien avec la Titanide terminé, j'étais venue prendre place dans mes quartiers, relisant tranquillement l'accord que nous venions de passer. Phoebe en avait fait une copie en usant de ses pouvoirs et cela se sentait encore sur le parchemin qui était chargé d'énergie. Il me faudrait rencontrer Poséidon prochainement pour lui présenter ce pacte.

- - -

J'avais quitté mes quartiers. Je me retrouvais à présent dans le bureau où se trouvait déjà Siral Makar, notre châtelain. Encore penché sur une pile de papiers.


"Le bonjour, Siral.
_ Prêtresse..." L'homme se redressa gauchement pour me saluer avant de reprendre place, tout aussi maladroitement. La fatigue semblait se lire sur son visage, mais il n'en dit rien et se remit au travail. "Le travail en Delta est terminé et les villageois vivants sur les terres liées à ce domaine ont tous un toit sur leurs têtes.
_ Vous êtes des plus efficaces, comme toujours.
_ Le guerrier Divin Scud à largement contribué à la réussite de cette mission, Prêtresse." Le châtelain marqua une pause avant de reprendre. "Toutefois, il me reste encore à organiser un ravitaillement temporaire. Certains besoins restent à satisfaire.
_ Fort bien, faites. Je vous fais confiance, Siral."

Le châtelain hocha la tête et se fut ce moment que Kisu choisit pour faire son entrée dans la pièce. Il s'approcha jusqu'au bureau où il vint me saluer poliment en s'inclinant. Puis, se redressant, il alla prendre place près de la fenêtre. Il annonça ne pas avoir trouvé la solution pour rompre son contrat avec son armure. Peut-être était-il allé trop loin dans ses réflexions ? Si bien que si tel était le cas, la solution était restée cachée.

Lorsque les derniers mots vinrent se perdre dans l'espace de la pièce, il se tourna de nouveau vers moi, les mains dans le dos. Visiblement attentif. Prêt à satisfaire mes éventuelles requêtes. J'avais écouté, avec cette même attention. Et maintenant, maintenant, c'était à moi de lui répondre.


"Je vous rassure, Kisu, vous ne me dérangez absolument pas. Ma conversation avec Siral était terminée. Il est triste de savoir que vous n'avez pas trouvé la solution. Mais peut-être est-ce là un signe ? Vous allez sûrement en avoir besoin prochainement."

Le silence qui s'installa sembla durer une éternité tant il était pesant, et pourtant, il ne dura pas plus de quelques secondes.

"Je vais devoir me rendre au Sanctuaire sous-marin afin de rencontrer le Seigneur des Océans, Poséidon. Voudriez-vous m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue181/181Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue213/213Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue420/420Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprise de service- PV Prêtresse   Reprise de service- PV Prêtresse EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:41

    Il ne lui restait pas qu’à attendre les réponses de Séléné afin de connaitre la suite des événements. La chance était qu’apparemment il venait d’arriver juste à la fin de sa discussion avec Siral, c’était tant mieux se disait-il en esquissant un sourire légèrement forcé. Les mots de la Prêtresse confirmaient ce fait, d’ailleurs elle lui répondit également sur sa quête. Certainement avait-elle raison, il lui faudrait peut-être conserver l’armure, n’était-elle pas guidée par sa propre volonté ? Dans ce cas, il n’avait d’autre choix que de serrer le poing, et affirmer intérieurement que son choix était précipité, et qu’il se devait de continuer avec l’armure divine d’Asgard.

    Sa Maîtresse laissa ensuite un long silence, qui semblait durer un long moment alors qu’il n’en était rien. Observant la Dame toujours assise, il écouta ensuite sa demande. Séléné souhaitait se rendre au Royaume Sous-marin afin d’y rencontrer le seigneur Poséidon.

    Comment pouvait-il refuser ? Il n’en était pas question, et puis, il s’agirait en plus d’accomplir son devoir d’essayer de trouver des réponses. Il était un magicien, un maître en illusion, mais surtout il était là pour aider la représentante du dieu Odin. Kisu s’approcha du bureau, l’air déterminé, comme satisfait par cette infime instant de réflexion et s’adressa à celle à qui il avait fait allégeance.

    -« Avec Plaisir Madame… Je pense que cette expédition pourra également me permettre de connaitre les réponses encore obscures sur mon destin. »

    Il se dirigea ensuite vers la porte, en pensant qu’il allait également avoir l’occasion de changer de destination, lui qui jusque là ne s’était rendu qu’au sanctuaire de la déesse Athéna. Il se demandait comment pouvait-être le domaine de Poséidon, en tout cas cela serait intéressant. Car même s’il en avait entendu parler durant sa formation rien ne valait le fait d’y être sur place. Ouvrant la porte qu’il laissa ouverte, il attendait ensuite l’heure du départ qui n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue200/200Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue310/310Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Reprise de service- PV Prêtresse Left_bar_bleue420/420Reprise de service- PV Prêtresse Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprise de service- PV Prêtresse   Reprise de service- PV Prêtresse EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:03

Hochant la tête devant la réponse positive de Kisu, je ne pouvais que me réjouir. Le jeune guerrier divin, mon Conseiller le plus proche, acceptait avec grand plaisir de faire le voyage avec moi. Il espérait par la même occasion trouver les réponses qu'il cherchait lors de ce dernier.

Ce voyage allait être intéressant et, à n'en pas douter, très instructif.


"J'ai déjà eue l'occasion de me rendre au Sanctuaire Sous-Marin par le passé. Le voyage ne sera pas des plus aisés, mais je suis persuadée que ce que vous verrez à votre arrivée vous plaira."

Allait-il vraiment pouvoir y trouver des réponses ? Je l'espérais sincèrement. Me redressant, j'emboîta le pas au jeune homme qui avait déjà ouvert la porte. Notre destination ? Le domaine de gamma, dans un premier temps, puis le sanctuaire sous-marin. Le premier domaine d'Asgard était privilégié. Le seul disposant d'un courant favorable, d'un accès direct au domaine des Seigneurs des Mers.

En chemin, j'avais se sentiment oppressant de joie et d'inquietude mêlées qui ne cessait de grandir. Odin était donc sur le point de se réincarner ? Quelle sera sa première action, sa première vraie décision ? Voilà les questions qui me hantaient... Celles-ci, et une multitude d'autres...


-> Sanctuaire sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprise de service- PV Prêtresse   Reprise de service- PV Prêtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service- PV Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des quêtes de camp ?
» Reprendre du service
» L'arrivée de l'empoisonneuse de service
» Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]
» Le retour de la prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: