Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre sa place en attendant la libération [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:03

Scareface avait évidemment mal pris ce qu'elle venait de lui dire. Il avait beau avoir évolué, il conserverait toujours son caractère et cela... n'est pas une mauvaise chose, contrairement à ce qu'il pourrait penser.
Toujours est-il que cela tombait bien mal. Car pour une fois qu'il prenait une initiative qu'il pensait réellement bonne pour le Sanctuaire, Athéna lui rétorquait qu'il avait agi dans l'erreur. Un léger soupir s'extirpe de la poitrine de la fille de Zeus. Oui... ça n'est pas de chance. Car finalement, elle comprend parfaitement pourquoi il a pris une telle décision. Cependant, il aurait du la consulter avant car il ignore encore beaucoup de choses sur les Titans, notamment le passé qui la lie à certains d'entre eux.

Reportant son attention sur le Chevalier d'argent, Athéna hoche gravement de la tête au fur et à mesure qu'il parle. Ainsi une Titanide s'était faite attaquer, tout comme Altia, au sein même du Sanctuaire... Voilà qui pourrait s'avérer fâcheux. Car si certains Titans sont capables de discernement et d'entendre que le Sanctuaire ne soit pour rien dans tout cela, une cible parmi tant d'autres semble-t-il, certains, plus obtus, Crios notamment, ne l'entendraient sans doute pas de cette oreille.
Son chevalier renforce nettement son impression lorsqu'il lui confirme que les cibles de ces étranges attaques sont de plus en plus nombreuses.


Merci pour ce rapport qui nous éclaire sur une situation qu'il va nous falloir élucider... Pour l'heure notre ennemi ne semble pas disposé à se montrer ni à déclarer officiellement la guerre. Je me demande bien pourquoi...


La divine avait parlé d'un air songeur, fixant le ciel azuré quelques instants tandis que son esprit réfléchissait avec attention à tout ce qu'elle venait d'entendre.
Son regard pers se pose alors sur le phoenix noir qu'elle toise quelques brèves secondes avant de lever la main dans sa direction. Semblant hésiter, l'animal fini tout de même par prendre son envol jusqu'à se poser sur le tranchant de la main divine.


Kyrian n'est pas notre ennemi... du moins pas tant qu'Hadès ne lui ordonne pas une attaque directe.


Un sourire illumine son visage alors qu'Altia pénètre sur la large terrasse, bientôt suivi de Pandore et d'un jeune homme qu'elle ne connait pas. Visiblement la Balance semble s'être remise de ses mésaventures d'il y a quelques jours.
Son sourire se tourne alors vers les deux représentants d'Asgard qu'elle salue d'une voix douce.


Soyez prudents sur le chemin du retour et sachez que vous serez toujours les bienvenus au Sanctuaire.


Une fois que les Saints se retrouvent entre eux, Athéna renvoie l'oiseau de Kyrian vers les enfers. Nul doute que certains d'entre eux allaient avoir des choses à dire et que, possiblement, des oreilles indiscrètes ne seraient pas des plus judicieuses, surtout si elles appartiennent de près ou de loin à Hadès.

Scareface avait attendu que les Asgardiens soient partis, étonnant de sa part. Cela ne faisait qu'appuyer un fait que chacun ici allait devoir intégrer dans son esprit. Il a changé et il a changé en mieux.
Un léger sourire répond à ses mots alors que son bras s'allonge pour briser la distance, une fois encore, en se posant sur l'épaule du Cancer d'or, une fois encore.


Je ne te blâme pas Scareface et je comprends parfaitement les raisons qui t'ont poussé à prendre cette décision. Cependant il est indéniable que face à ce genre de dilemme, tu ne peux pas être seul juge et tu aurais du m'en parler avant de donner ta parole de la sorte. Tu ignores beaucoup de choses de mes relations avec les Titans. Le seul Titan qui soit réellement acquis à notre cause et sur lequel nous pouvons compter, c'est Océanos. Epiméthée m'en veut terriblement depuis des millénaires. Crios désire ardemment ma mort et c'est ce même Titan qui t'a proposé une alliance, celui là même qui a fait rugir un cosmos de haine et de sang aux portes du Sanctuaire. Cela ne t'a pas interpelé ?


Relâchant un soupir, la main d'Athéna délaisse l'épaule masculine pour retomber mollement contre son flanc.


En l'état actuel des choses, les Titans ne seront jamais nos alliés pour la simple et bonne raison qu'à la première occasion ils nous planteront un couteau dans le dos. Je ne peux pas, je ne veux pas courir ce risque. Alors tu ne vas pas aller voir Crios. Je prends l'entière responsabilité des décisions que je prends et en l'occurrence annuler votre accord est ma décision. Je règlerai ce problème avec Océanos. Ne t'inquiètes de rien et ne sois pas en colère. Tu pensais faire ce qui était le mieux pour le Sanctuaire et je t'en remercie. Mais cette alliance serait plus dangereuse qu'avantageuse pour nous. Pour l'instant en tout cas.


Ce fut au tour d'Angèle de faire son apparition. Elle était absente depuis bien longtemps et la déesse fut soulagée de constater qu'elle se portait bien.
Mais ce n'est pas face à ce constat que les paupières de la jeune femme s'écarquillèrent.


Biscione ?! Quel plaisir, quel soulagement de te revoir parmi nous. Ahina va être folle de joie...


...quand elle reviendra, manque-t-elle d'ajouter. Elle se retient cependant. Il faudra, de toutes façons, bien expliquer à Biscione ce qu'il se passe avec Ahina. Tout comme à Angèle d'ailleurs... Mais cela peut attendre.

La main d'Athéna s'élève dans les airs alors que ses sourcils se froncent.


Scareface non ! Ne va pas chez les Titans.


Trop tard... Il n'en fait jamais qu'à sa tête celui-ci ! La déesse extirpe un long soupir alors que sa paume se pose sur son front. Cette petite virée au Royaume de Cronos va assurément causer de gros problèmes. Pourquoi n'écoute-t-il jamais ce qu'on lui dit...


Bien... il reste une petite chance que Scareface ne tombe pas directement sur Crios ou Epiméthée. Si les évènements sont contre nous et qu'en plus les Titans nous mettent l'attaque que Mnémosyne a subi ici sur le dos, vous devrez vous préparer car leur réponse risque d'être cinglante. Je ne veux voir aucun chevalier de bronze ou d'argent du côté de la Maison du Bélier. Tant que le Cancer ne sera pas revenu et que nous ne saurons pas à quoi nous attendre, restez sur vos gardes. Que la première maison ne reste pas sans gardien. Jusqu'à nouvel ordre vous êtes tous en état d'alerte et plus uniquement à cause de l'étrange menace qui a frappé Altia et d'autres peuples.


Au son de sa voix, au visage qu'elle arbore, il semble évident qu'Athéna est en colère.
Elle réussit cependant à se radoucir lorsqu'elle s'aperçoit de la présence de Toval. Arborant de nouveau un aimable sourire, elle fait quelques pas dans sa direction.


Sois le bienvenu chevalier. Quel est ton nom ?


Dans un mouvement aussi léger que l'air, Athéna se tourne vers Angèle alors que son visage oscille doucement de droite à gauche.


Les Titans n'ont pas été épargnés. Mnémosyne a été frappée alors qu'elle était au Sanctuaire. Ce qui confirme donc que pas un royaume divin n'a évité l'attaque et cela confirme surtout que pas un royaume n'a été capable de l'appréhender, ce qui est le plus inquiétant dans cette histoire.


Car le problème est bien là. Personne n'a rien vu venir. Ni le moment, ni la manière, ni le lieu. Cette force frappe quand bon lui semble, où elle le souhaite, sans que personne ne puisse rien faire contre elle.

Soudainement tirée de ses pensées par une impression familière, son regard croise brièvement celui d'Altia. Sans un mot elle acquiesce doucement du visage dans un sourire. Voilà la seconde bonne nouvelle de la journée. Orion est de retour. Il est un soutien essentiel pour Ahina. Cependant... lorsqu'il apprendra ce qui lui est arrivé... il est probable qu'il culpabilise de n'avoir été là pour l'empêcher.

-----

ps : nous sommes sur le parvis du temple, aux pieds de la statue en extérieur Wink
ps2 : j'ai essayé de faire au mieux avec tout ce qu'il y avait avant. J'ai fait court pour ceux qui sont partis, excusez-moi... si j'ai oublié des choses dites le moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:38

Malgré que sa rencontre avec Angèle et ensuite son retour directement au sommet du sanctuaire chez Athéna, chose qu'il ne voulait pas vraiment, Biscione se dit que les choses n'allaient pas aussi mal qu'il l'avait craint à son arrivée sur le parvis du temple de sa déesse. En effet, lui qui n'aimait pas les grandes réunions, il était servi vu le nombre de personnes présentes mais est-ce son retour ou autre chose, la plupart de celles-ci décidèrent de s'en aller.

Il ne restait finalement plus que Toval qui restait en retrait ainsi qu'Angèle et Altia qui chuchotaient ... Le chevalier d'or du Scorpion se doutait bien qu'il devait être le sujet de conversation et il allait faire une remarque lorsqu'il ressenti un cosmos familier.


* Ah tiens, on dirait qu'Orion vient d'arriver au sanctuaire * se dit-il tout en observant la réaction étonnée du chevalier d'or de la Balance.

Et en y réfléchissant un peu, c'est vrai que c'était bizarre qu'Orion ne vienne pas directement les rejoindre ... Par contre visiblement Angèle avait une envie pressente de le revoir car elle parti comme si elle avait le feu aux fesses sans dire un mot...


* ça valait bien la peine de me faire monter jusqu'ici pour repartir si vite ...* pensa Biscione.

Ensuite ce fut au tour de Toval de se retirer mais lui au moins pris le temps de s'adresser à ses supérieurs et l'ex-grand pope trouvait ce chevalier vraiment prometteur.

Il resta ainsi silencieux quelques temps à contempler le bas du sanctuaire et finalement c'est Altia qui brisa le silence.


Décidément, les Golds sont réellement intenable. Je ne sais pas comment toi et Orion avait fait pour gérer une telle bande.

Le scorpion tourna la tête vers lui mi-amusé, mi-intrigué par cette dernière parole.

- C'est le moins que l'on puisse dire. Ils m'en auront fait voir pendant que j'étais grand pope mais maintenant, c'est au tour d'Orion de gérer ça

Biscione avait bien compris qu'il y avait un souci, Altia ayant parlé au passé sur la gestion des golds, tant pour lui même que pour Orion mais pourtant à la connaissance du gold, c'était toujours l'ancien bélier qui était Grand Pope mais il ne voulait pas poser directement la question...

Soudain, une voix qui lui avait tant manqué se fit entendre derrière eux.


Biscione ?! Quel plaisir, quel soulagement de te revoir parmi nous. Ahina va être folle de joie...

Ce dernier se retourna rapidement pour voir sa déesse. Il eu de nouveau un sentiment mitigé, mi-heureux de la revoir et de l'entendre mais encore une fois intrigué par les paroles qu'elles avaient prononcées.

- euh je suis perdu là ... furent les seules paroles qu'il arriva à sortir de sa bouche ...


ps: j'ai essayé de faire un truc potable par rapport à ce que j'avais dit avant, si ça va pas, dit le moi et je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:29

Ahina se réveilla finalement. Néanmoins, il était clair que cela n'était pas du tout le réceptacle qui parlait, mais bien la Déesse et cela le Gold le vit au premier coup d’œil. La déesse de la Guerre Juste & Sage avait donc décidé: tous les Saints sont en état d'alerte tant que Scareface n'est pas revenu du Cronos Linbirynthos. Et concernant sa demande qu'aucun Bronze et Silver ne se situe au Bélier et qu'il devait toujours y avoir un gardien, voilà que le retour d'Orion tombe à pic donc.

C'est ensuite Biscione qui répondit à la question posé plutôt par la Balance. Il avait apparemment un air assez intrigué, mais Altia n'en soucia pas plus que ça. Il est vrai qu'il vient de revenir et qu'il ne doit pas être au courant de ce qu'il s'est passé au Sanctuaire. Altia se posa alors ces même questions et prit finalement la parole pour expliquer ses mots à l'ancien Pope

Ah... Il est vraiment que tu as été absent un bout de temps. Orion est partit lui aussi, en laissant par la même occasion son poste de Grand Pope. Actuellement, le Sanctuaire ne dispose donc pas de représentant terrestre.

Voilà qui devrait dissiper tous les doutes du Scorpion.

C'est alors qu'Athéna se prononça, se disant heureuse de revoir Biscione. "Ahina va être folle de joie" si avec ça il pensait encore que c'était l'hôte de la Déesse qui parlait, voilà la fin du doute. Altia fronça légèrement les sourcils et fit un pas en avant pour s'approcher de la Déesse. Il l'a regarda et prit ensuite la parole alors qu'un vent se leva, balayant les cheveux de tous les protagonistes présent sur le parvis

Que s'est-il produit avec Ahina, Athéna-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:27

L'immense terrasse entourant la statue de la divinité grecque s'était peu à peu vidée de ses visiteurs. Restant avec Altia, Biscione et Hermès, Athéna ne prend pas la parole toute suite, laissant à la Balance d'or le soin d'expliquer à Biscione ce qu'il s'était produit avec Orion. Comme à son habitude, Altia expliqua succinctement et clairement les faits, se contentant d'énoncer l'essentiel sans se perdre en détails inutiles.

Lorsque son court récit prend fin et que, lui aussi, demande des explications sur l'état d'Ahina, la déesse extirpe un bref soupir.


Et bien... pour l'heure l'esprit d'Ahina est plongé dans un sommeil artificiel. Je la protège du monde extérieur, mais elle est bien là, quelque part, profondément endormie dans son propre corps dont j'ai pris le contrôle. Cela n'était jamais arrivé jusqu'à présent... Car comme vous le savez tous deux, nous avons toujours fusionné elle et moi, et c'est elle qui restait maîtresse de son propre corps.


Athéna fait une pause alors qu'elle se demande si elle doit leur expliquer la raison de l'état d'Ahina. D'un côté elle n'est pas censée révéler l'auteur de la malédiction d'Ahina. Mais d'un autre côté... Kurayami, Pandore, Milan et Kilvan savent déjà qui en est l'auteur, pour une très bonne raison. Yade, le sinistre juge des Enfers, a commis une grave erreur en révélant à Ahina le nom de la personne qui l'avait envoyée en Enfers. Ainsi l'avait-elle révélée, malgré qu'elle ait oublié pourquoi et qui est réellement Thanatos.
Finalement, elle choisit de leur révéler cette information mais de taire la raison de cette malédiction.


Ahina a été maudite par Thanatos qui l'a tuée et envoyée en Enfers. Je ne peux vous révéler la raison de sa malédiction. La seule chose que je puis ajouter est qu'il a effacé sa mémoire, elle ne se souvient plus de rien. Ni de vous, ni de moi, ni de tout ce qu'elle a pu vivre jusqu'à il y a deux jours. Milan et un jeune garçon sont actuellement en quête. Car ensemble ils sont capables de trouver la clé qui pourra réveiller la mémoire d'Ahina.


Esquissant un sourire qui se veut confiant, Athéna ne peut s'empêcher de douter. Kilvan... ou plutôt Degalde, a tout de même choisi d'aider sa mère. Mais saura-t-il ouvrir assez son coeur pour y parvenir...


Biscione... il faut que tu saches quelque chose. Le jeune garçon qui est parti avec Milan... il a quinze ans et il s'appelle... Degalde.


Ces derniers mots sont à peine murmurés. Ils seront amplement suffisants pour que le Scorpion d'or ne sache à qui elle fait allusion. Car, après tout... il a assisté à sa naissance et, quelque part, il est aussi son parrain.

-----

ps pour les éventuels nouveaux arrivants : nous sommes sur le parvis derrière le temple, aux pieds de la statue en extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:08

Voilà ce qui arrivait lorsqu'on était longtemps absent, il y avait plein d'informations dont on n'était pas au courant et il était donc difficile pour Biscione de comprendre certaines choses. Par contre, une chose était sûr, il ne s'attendait pas à ce qu'Altia lui annonce qu'Orion avait déserté le sanctuaire et abandonné son poste. Le chevalier d'or du Scorpion resta impassible devant cette information mais dans ça tête, beaucoup ce fut l'explosion ...

L'explosion de rire de la part de son côté négatif, qui entre deux rire s'exclama


* Regarde ce morveux, il a voulu ta place et ça n'a même pas duré, il faut vraiment *

* silence c'est pas le moment *

Biscione fit le vide dans sa tête, ce n'était pas le moment de se perdre en conjoncture, il allait réfléchir à tout ça plus tard. D'abord les priorités et ce qui se passait entre Athéna/Ahina.

Et les révélations d'Athéna ne firent pas vraiment plaisir au chevalier d'or. Il sentait la colère monter en lui. Il avait déjà rencontrer plusieurs fois Thanatos le dieu de la mort, il avait même déjà failli mourir sous ses coups mais ça faisait un moment qu'il n'avait plus entendu parlé de lui. Il avait du mal à se contrôle car il se sentait aussi coupable. S'il n'avait pas abandonné le sanctuaire et son amie, peut-être que ça ne se serait pas arrivé. Il prit la décision d'essayer de retrouver Milan et ce jeune garçon pour les aider et tenter de ce racheter un tout petit peu.^

Biscione laissa quand même Athéna continuer sans l'interrompre et ses dernières paroles firent l'effet d'une bombe...


- Degalde ... Ahina ne m'avait rien dit à ce sujet lorsqu'elle est revenu, avant mon départ. Où sont-ils lui et Milan ? Il faut que je les retrouve et que je les aide à retrouver une solution pour Ahina ...

Biscione eu une autre idée et il la cita à haute voix sans réfléchir avec qui il était et si ça plairait ou pas

- Non, je vais me rendre en enfers, négocier avec Thanatos, ce sera plus simple ...

Il savait être en possession d'un objet que ce dernier convoitait, peut-être arriverait-il à obtenir la fin de la malédiction contre celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue268/268Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:19

La journée était belle, la chaleur s’imposant déjà en cette saison.
La chevalière avait été conduite, grâce à son laissez-passer, vers le temple d’Athéna, sous bonne escorte.
Les gardes étaient méfiants, toujours un regard vers elle et vers la « créature » l’accompagnant. Ces derniers la conduire sur l’esplanade du temple d’Athéna sans s’attarder outre mesure.
Ambroisie, vêtu d’une longue robe blanche de coton brodé de fil d’argent, une trousse de cuir à la main, observa le groupe au loin.
Ajustant son bracelet du serpentaire et sa coiffe. Elle fixa un instant le sol, toisant un Python de bien quatre mètres rampant à ses côtés.


- Pas de frasque Kali. C’est ma patiente désormais. Tu as compris ?

La créature fixa sa maîtresse, transperçant l’air de sa langue fourchu avant de se mettre légèrement en retrait.
Ambroisie décida d’approcher discrètement du groupe stationné au pied de la statue géante de la déesse de la sagesse, suivie à une petite distance par son reptile.
La jeune femme matte de peau, brune, un chignon bohème coiffant avec élégance sa longue chevelure de jais, s’agenouilla devant la déesse.
Son regard, d’un vert transcendant, balaya l’assemblé un instant avant de s’arrêter dans celui d’Ahina. Un doux sourire vint illuminer son visage avant qu’elle ne prenne la parole.


- Me voici Athéna… Comme vous me l’avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:24

Quoi ?!

C'était le seul mot qui venait à l'esprit d'Altia après ce qu'il venait d'entendre. Ces révélations de la part d'Athéna furent comme une bombe au sein de l'esprit du Saint: comment avait-il pu laisser faire ça ? Lui qui avait juré de la protégé, voilà que l'esprit d'Ahina ne se souvient plus de rien et a de plus été martyrisé et maudit par Thanatos lui-même.

La Balance ne pouvait pas ne laisser échapper sa colère. Il resta debout face à la Déesse, mais son regard baissa légèrement en direction du sol. Il se sentait inutile. Mais les dernière phrases de la Déesse interloquèrent le rouquin. Qui était donc ce jeune garçon avec Milan ? Degalde ? Athéna et Biscione semblent tout deux le connaître, mais cette personne reste inconnu au bataillon pour le Gold Saint. Regardant les deux autres protagonistes, il prit alors la parole.

Qui est ce jeune garçon, Degalde c'est ça ? Je ne sais rien de lui mais vous avez l'air de le connaître.

Soudain, Biscione laissa parler ses émotions, il proposa carrément d'aller voir Thanatos aux Enfers pour négocier avec lui la fin de cette malédiction. Altia se retourna brusquement lorsqu'il entendu cela et regarda l'ancien Pope. Ce dernier avait l'air sûr de lui, mais y aller seul serait du suicide pur et simple. Surtout que la Balance imagine déjà la réaction d'Athéna à cette déclaration.

Toujours serrant son poing, le rouquin prit une nouvelle fois la parole, en s'adressant au Scorpion cette fois

Ce serait du suicide... Si tu y vas tout seul. Tu veux aller aux Enfers ? Je t'accompagne et cela est non-négociable.

Déclare-t-il avec un regard empli de sérieux. La conversation était devenu si sérieuse qu'il n'avait pas remarqué l'arrive d'une nouvelle personne jusqu'à ce que cette dernière s'annonce, genou à terre, devant Athéna. Altia, légèrement surpris, ne dit pas mot et se tue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:27


Elle ne risquait pas de t'en parler Biscione, elle n'était pas au courant à ce moment. Il est apparu au Sanctuaire il y a peu, visiblement après avoir été tué et être allé aux Enfers. Il est probable qu'un être m'étant affilié l'ait sauvé et déposé près de Rodorio.


Le regard pers de la Divine oscille vers Altia. Un léger sourire flotte sur ses lèvres. Comme si, en silence et avec bienveillance, elle le réconfortait. Il n'aurait rien pu faire. Personne, pas même elle, ne pouvait s'élever contre la volonté d'Ahina quand elle avait quelque chose en tête. Et ce jour là... ce fameux jour où elle décida d'aller trouver le Dieu de la Mort, encore plus que n'importe quel autre.

L'espace de quelques minutes, Athéna ne répond pas à la question de la Balance d'or. Perplexe, est le sentiment qui l'habite. Kilvan sera furieux d'apprendre que la nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Mais d'un autre côté, il est préférable que les Chevaliers d'Or sachent la vérité sur son compte.

Degalde, qu'il sera préférable que vous appeliez cependant Kilvan, est en réalité l'enfant d'Ahina. Il serait long et fastidieux de te conter toute l'histoire, Altia. Ce que tu dois savoir c'est que ce jeune homme n'a jamais connu sa mère, du moins ne s'en souvient-il pas. Il arbore une armure noire, celle d'Andromède, et il est très en colère contre Ahina depuis qu'il a appris son identité. Je pense qu'il finira par s'apaiser et rejoindre les rangs des Saints. Mais cela sera long... très long...


Son regard balaye ses deux chevaliers d'or alors que son visage oscille de droite et de gauche en signe de négation.

Aucun de vous n'ira à la rencontre de Thanatos. La dernière fois que quelqu'un a entrepris une telle démarche, c'était Ahina et nous en constatons tous le triste résultat. Thanatos est borné et sans aucun scrupule. Il n'annulera pas la malédiction et étendra son joug sur vous. Il n'y a que des désavantages. Il faut que vous ayez foi en Milan et Kilvan. Ils reviendront avec le remède qui permettra à Ahina de retrouver la mémoire.


Alors qu'elle prononce ces derniers mots, une nouvelle présence se manifeste sur le parvis de la statue divine. Une jeune femme se présente. A ses côtés, un serpent d'une taille défiant l'imagination la plus fertile. Un délicat sourire se dessine sur le visage diaphane de la divinité qui ne semble pas s'en inquiéter outre mesure. Elle est venue. Mais cela... elle n'en avait jamais douté.

Ambroisie, Kali, soyez les bienvenus au Sanctuaire Sacré. Je vous présente Biscione, chevalier d'or du Scorpion et Altia, chevalier d'or de la Balance.
Ambroisie est une jeune femme au passé tumultueux qui a décidé de faire sa rédemption. Elle est pleine de bonne volonté et je compte sur vous pour l'accueillir et la faire se sentir ici comme chez elle.



-----

ps pour les éventuels nouveaux arrivants : nous sommes sur le parvis derrière le temple, aux pieds de la statue en extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:20

L'ancien Grand Pope se rendit vite compte qu'il s'était trahit en réfléchissant tout haut au lieu de garder ça pour lui. En effet, la réaction d'Altia se fit rapide et il proposa enfin imposa plutôt sa présence si le gold du Scorpion allait vraiment en enfers pour tenter de trouver une solution. La réaction de son compagnon d'armes était logique tout comme celle d'Athéna qui bien entendu leur interdit à tous les deux de se rendre au royaume d'Hadès.

Biscione allait répliquer lorsqu'arriva une jeune femme brune accompagnée d'un reptile et qui s'agenouilla aux pieds d'Athéna. Cette dernière répondit vraisemblablement à un appelle de la déesse.


* Il ne manquait plus qu'un python maintenant, ça complétera l'animalerie d'Ahina ... Et si Noé avait un successeur, il lui suffirait de venir au sanctuaire pour remplir son arche ... * pensa Biscione en levant les yeux au ciel et en soupirant ... Il se tourna ensuite vers Altia.

- Altia, il est hors de question que tu m'accompagnes. Que tu dises que ce soit non-négociable ou pas. Comme tu le vois, je ne porte pas mon armure ... Tout simplement parce qu'avant d'entendre Athéna me présenter à Ambroisie, je ne savais même pas si j'étais encore un chevalier vu mon absence ... Et contrairement à toi, je n'ai plus rien à espérer ni à perdre dans ce monde et donc je n'ai pas peur d'une opération suicide comme tu l'appelles ...

Il se tourna vers Athéna en baissant les yeux, c'était la vérité. D'ailleurs, il avait longtemps hésité à revenir et c'était Angèle qui avait un peu précipité les choses lorsqu'elle le rencontra au Colysée et qu'elle l'amena directement ici, le confrontant directement à sa déesse et ne lui laissant pas vraiment le temps de se préparer...

- De plus, j'aurais un service à te demander. Notre déesse ne compte pas rester au sanctuaire, sinon elle ne nous aurait pas demandé de jouer les baby-sitter envers cette charmante jeune femme et son vers de terre. Je compte sur toi pour l'accompagner et la protéger de ton mieux. Tu seras vraiment plus utile là qu'en m'encombrant lors de mon voyage.

Il ne savait pas comment la jeune femme et surtout son compagnon allait prendre sa petite provocation mais c'était un bon moyen de savoir à quoi s'en tenir directement. Une chose était sûre par contre, c'est qu'il n'avait pas changé d'avis concernant son voyage à lui. Il se tourna vers Athéna et la regarda droit dans les yeux cette fois-ci.

- Je connais Thanatos, je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises. Ce voyage reste une option. Même si tu ne seras pas d'accord avec moi, j'ai quelques atouts à faire valoir quand même ... Maintenant, si tu ne veux pas que j'aille voir le Dieu de la Mort, dis moi au moins où se trouvent Milan et Degua... Kilvan pour que je puisse les rejoindre. Est-ce que ce dernier est seulement en colère contre Ahina ou également contre son père ? Connait-il seulement le nom de celui-ci ? Lors de sa naissance, j'ai pris une décision et j'ai fait un serment à Ahina, je ne l'ai pas oublié et j'espère que tu as raison sur le fait que sa colère s’apaisera sinon je n'aurai pas le choix ...

Biscione était tellement énervé qu'il n'avait même pas fait attention qu'il tutoyait Athéna alors qu'il savait que ce n'était pas Ahina. Il était tenaillé par ce qui c'était passé il y a 15 ans à la naissance de l'enfant. Il espérait n'avoir pas commis d'erreurs ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:03

Arrow Cronos Labyrinthos

Le retour fut moins affreux que ce que la gamine pensait, elle avait réussi à accélérer le pas au fur et à mesure que ses forces lui revenaient, tout en soutenant Ménon quand il le fallait. Et, au final, il ne leur avait pas fallu trop de temps pour rentrer.

Avisant qu'il leur faudrait narrer ce qui s'était passé en termes clairs et précis, et que la version des faits qui serait alors racontée servirait de bases  à de futures réflexions, la sainte trouva que ce n'était pas si mal de ne pas être seule et demanda:

S'il-te-plaît, lorsque nous serons devant Athéna, pourras-tu rapporter toi les événements?

Vu qu'elle avait repris connaissance avant lui, s'il manquait des éléments elle complèterait, mais elle préférait vraiment ne pas prendre la parole, si elle pouvait l'éviter.
Sans attendre la réponse du Serpentaire, elle se remit en route à travers les temples, accélérant encore pour ne pas faiblir au dernier moment.

Enfin tous deux parvinrent sur le parvis où se trouvait la statue de leur déesse. Là, la plupart des Chevaliers présents lorsqu'ils étaient partis était encore là, et une jeune femme brune accompagnée d'un serpent immense. Nul ne semblant s'en inquiéter, l'aigle fit de même.
Les paroles échangées et les longs arguments développés à son arrivée contenaient trop de mots pour la silver, et ils s'embrouillèrent dans la tête de celle-ci, qui jugea effectivement plus sage de laisser Ménon parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue268/268Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:32

Les piqûres verbale du chevalier d'or du scorpion laissèrent un rictus amusée sur le visage matte de la chevalière.
Les sifflements de Kali attirèrent un instant sont attention. Baissant sa main, elle caressa l’écaille du python redressé pour la circonstance.
Un claquement de doigt et un index pointé vers un endroit ensoleillé, conclu cette flatterie reptilienne. Kali glissa vers le lieu désigné pour s'y installer en boule, profitant du soleil grecque. Son regard vert émeraude observa un instant Biscione avant qu'elle ne ce redresse. Quelque chose d'inquiétant passant aux travers de son esprit, comme une soudaine tension qu'elle dissipa immédiatement, quand le regard bienveillant d’Athéna se posa sur elle.
Ce combat de regard cessa quand elle tourna la tête vers la jeune rouquine et son accompagnant arrivant également au près de la déesse. Elle pris la parole, redessinant un doux sourire sur son visage.


- Enchantée, je suis Ambroisie, Médecin. Ô Déesse, c'est un honneur de vous accompagner pour ce périple, mais permettrez-vous que Kali reste au chaud ? Je ne suis pas sur qu'une aventure en Asgard ne lui convienne. Il est si frileux...

Elle conclus en saluant doucement de la tête Altia, quand ce dernier fixa la nouvelle venue pour la jaugée.
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:47

Arrow Cronos Labyrinthos

Le voyage depuis les terres des Titans avait été très long pour les yeux et les jambes du Silver Saint. Heureusement pour lui, il put compter sur le soutien de sa collègue qui lui fut indispensable à plusieurs reprises quoi qu'il devenait plus rare à mesure qu'il recouvrait ses forces. Commençant à exulter intérieurement à l'idée d'être arrivé au Sanctuaire, il se rappela avec effroi et désespoir que le chemin serait encore bien pénible en arrivant devant les interminables escaliers qui menaient au temple d'Athéna.

Geignant un peu Ménon commença péniblement à monter les marches. Ils devaient au plus vite aller rapporter les événements qui s'étaient produits. Ayant été vite blessé et inconscient, il ne savait pas trop ce qu'étaient devenues les autres victimes de l'attaque. Il savait juste que Scareface était sauf. Peut-être que sa camarade en saurait un peu plus. Dans ses pensées, alors qu'il ne prenait pas garde, il trébucha sur une marche et faillit dévaler un palier mais fut rattrapé in extremis par la chevalière de l'Aigle.

"Je... merci beaucoup"

Cette situation le gênait aussi. Même si elle avait plus d'expérience que lui en tant que chevalier et certainement un plus grand pouvoir, cela le peinait de devoir s'accrocher à elle comme cela. Arrivé à un palier, il s'arrêta quelques instants et lui dit timidement.

"Je suis désolé d'avoir été un fardeau pour toi pendant le voyage alors que toi aussi tu avais été blessée.. ce n'est pas très élégant de ma part. Je vais essayer de grimper le reste seul".

Il la regarda plus attentivement. La jeune fille semblait avoir été brûlée. Il n'avait pas vu ce qui l'avait affecté mais cela devait aussi être sévère. Pauvre fille, se dit-il, elle a dû dans son état supporter un autre blessé. Il se demandait ce qu'il pouvait faire pour la remercier. Il se dit qu'il pouvait, pour lui montrer sa sollicitude,  lui proposer de regarder ses blessures afin de voir si elles étaient graves. Alors qu'il allait rouvrir la bouche, il s'arrêta net en songeant au caractère franchement déplacé d'une telle demande et il rougit fortement de sa maladresse évitée. Ce n'était pas le moment pour passer pour un coureur de jupons. Aussi il se résolut à se mettre en route lorsque sa camarade lui demanda de rapporter les événements et de prendre le rapport à sa charge. Ouf, voilà une bonne occasion de témoigner (un peu) de reconnaissance. Il répondit donc gaiement avec un sourire amical.

"Oui, oui, ne t'inquiètes pas je le ferai. Par contre je n'ai pas tout vu. Tu me corrigeras si j'ai des lacunes, d'accord ?"

Heureux de pouvoir rendre service, il retrouva de l'énergie pour gravir les dernières marches. Ils arrivèrent enfin au Temple d'Athéna et le traversèrent rapidement pour gagner la statue. Depuis leur départ, la déesse étaient toujours là, en pleine deiscussion avec ces chevaliers d'or et une femme qu'il ne connaisait pas accompagnée d'un magnifique python qui semblait lui obéir.

Bon, il devait vite les avertir de ce qui s'était produit, d'autant plus que tout ce jolie monde semblait sur le départ. Il s'avança d'un pas rapide vers la déesse et posa un genoux à terre.

"Votre excellence, mes seigneurs, mademoiselle"

Il salua, comme à son habitude,  avec ses formules pompeuses les personnes présentes, c'est à dire respectivement Athéna, les chevaliers d'Or et l'inconnue.

"Nous revenons du monde des Titans où les choses ne se sont pas passées comme Scareface l'avait espéré."

Leurs blessures étaient en elles-mêmes révélatrices. Ménon voulait attendre qu'on lui donne l'autorisation de continuer son rapport pour continuer au cas où les personnes présentes auraient des choses plus urgentes à régler d'abord. Il jeta un coup d'oeil au python en attendant la réponse. Quelle magnifique bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:08

Un cri strident retentit, son écho s'étendant pendant quelques secondes a travers ce point culminant du sanctuaire sacré; ce cri plus strident que celui du corbeau, plus sourd et menaçant que celui de la harpie ....puis un tourbillon de feu apparait soudain en retrait des personnages déjà présent sur cette scène lancinante; le feu se dissipa brusquement laissant apparaitre la silhouette du chevalier phœnix. Celui ci, dans un premier temps immobile, considéra les alentours immédiats et surtout cette source de cosmos impressionnante qui l'avait de nouveau attiré ici, il ne pouvait plus bouger a la vue de ce spectacle: fraichement arrivé en ces lieux il n'osait guère se montrer, faire le pas en avant, s'imposer; en outre sa nature ne le portait pas a se montrer mais plutôt, tel un rapace, a observer puis a intervenir avec célérité.
Aussi choisit il de demeurer en retrait, son cosmos se chargerait de le présenter aux autres, il attendrait d’être convié a s'approcher le cas échéant, a se manifester. Peu importe il attendrait, observant, écoutant avec attention, certain que sa venue, cette fois, ne serait pas vaine puisque ce cosmos présent face a lui ne pouvait le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:27

Athéna avait bien vu la détresse qu'Altia ressentait face à son impuissance. Et aussitôt, la Déesse sourit au Saint afin de l'apaiser. Bien qu'Ahina ne soit pas là, Athéna restait tout de même bienveillante et chaleureuse avec ses Saints, les deux se sont bien trouvés. La Déesse de la Guerre raconta ensuite qui était Degalde ou plutôt Kilvan, puisqu'il faut l'appeler comme ça maintenant. Ahina avait donc eu un fils. Voilà quelque chose... D'assez surprenant. Néanmoins, Irène aussi a bien eu un enfant, alors après tout.

Quant à Biscione, il semblait déjà tout savoir et même l'identité du père de l'enfant. Bien que curieux, Altia ne voulait pas pousser celle-ci à se point et garda sa bouche fermé, peut-être demandera-t-il une prochaine fois. Le Scorpion lui par contre utilisait sa bouche pour débattre avec le Gold de sa présence ou non pour son expédition. La Balance écouta ce que l'ancien Pope avait à dire, et un sourire apparu sur le visage du rouquin avant qu'il ne réponde à Biscione.

Hin... Je ne sais pas ce que toi et les Saints de ta génération appelé "détermination" mais personnellement, faire un tour en Enfer n'est pas ce qui me relèvera de ma fonction de Saint d'Or. Je continuerais de servir ma Déesse jusqu'à ce que chacune de mes cellules disparaisse complètement de cette univers, et même cela, je ne suis pas sûr que cela m'arrêterais.

C'est alors que Biscione demanda un service au rouquin. L'ancien Pope rappela d'ailleurs qu'une nouvelle arrivante était là, ce qu'Athéna confirma en l'accueillant à bras ouvert en l'appelant Ambroisie et son serpent Kali. Serpent ? Le Saint avait la tête tourné vers ce dernier et une goutte de sueur froide coula le long de son dos alors qu'il marmonnait quelque chose d'à peine audible

Pourquoi encore et toujours des serpents...

Mais le Saint repris vite ses esprits et écouta Biscione. Athéna avait-elle réellement l'intention de partir ? Il ne voyait pas cela comme ça du moins. La Balance tourna son regard vers la Déesse pour lui poser directement la question, mais ça, c'était avant la pique de l'ancien Pope envers le Gold.

Vous comptez effectivement partir, Athéna-sama ? Quant à toi Biscione, finalement je te souhaite bien du courage et de ne pas revenir en un seul morceaux puisque apparemment je serais encombrant, vieux croulant.

Le Scorpion continua ensuite de parler, mais Altia n'étant pas au courant des événements s'étant déroulé il y a quinze an, il pouvait difficilement comprendre ce qu'il se disait et seulement écouté. C'est ensuite qu'arriva deux nouvelles personnes, en la présences des deux Silvers qui accompagnaient Scareface. Lorsque le Serpentaire prononça sa première phrase, le Gold comprit que quelque chose s'était mal passé et attendit plus d'information alors qu'il fixait du regard les deux qui étaient mal en point. D'un pas, il passa de sa position à côté d'Athéna à celle derrière la Silver de l'Aigle, qu'il fit asseoir afin qu'elle puisse se reposer et éviter qu'elle ne tombe, au cas où.

Parles donc, nous t'écoutons. Comment va Scareface ? Que s'est-il passé pour que vous reveniez couvert de blessures ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:17


Tu feras toujours partie des Saints tant que tu le souhaiteras Biscione.


La voix d'Athéna semble presque fendre l'air tant sa répartie est immédiate. La lueur qui vibre alors au coeur de ses prunelles d'émeraude n'est pas sans rappeler une certaine jeune femme que Biscione connait depuis fort longtemps. Cela est bien sûr impossible, l'esprit d'Ahina étant profondément endormi et protégé au sein même de l'âme de la divinité.
Athéna et Ahina cohabitent depuis de très nombreuses années et, quelque part, ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie. Biscione est le mieux placé pour le savoir.


Nous allons effectivement nous rendre en Asgard. Ambroisie sera du voyage, tu n'auras donc pas à t'occuper d'elle pour le moment. Altia je souhaite que tu nous accompagnes et Dagger sera également des nôtres. Nous devons sceller cette alliance une bonne fois pour toute. Puis nous nous pencherons sur le problème de cette entité inconnue...


Acquiesçant d'un hochement de tête entendu en direction de la jeune Ambroisie, Athéna indique son consentement à sa requête par ce simple mouvement. Kali sera bien mieux ici qu'en Asgard où les températures nettement plus basses ne lui conviendraient pas. Par ailleurs il ne serait pas forcément judicieux de se présenter à la porte du royaume d'Odin avec un serpent de près de quatre mètres de long. Déjà qu'ils débarqueront en véritable petit comité, nul besoin d'être d'avantage.


Tu es têtu comme une mule Biscione, si tu tiens vraiment à aller trouver Thanatos, tu le feras dès que nous serons partis, je le sais bien... Alors fais comme tu l'entends, mais je persiste. Ce n'est pas une bonne idée.
Quant à Kilvan... j'ignore exactement les informations qu'il possède. Lorsqu'il s'est présenté au Sanctuaire et qu'Ahina a compris qui il était, j'ai accepté de m'effacer pour qu'ils puissent se parler dans l'intimité dont ils avaient besoin. Par respect pour elle, et pour lui, je me suis recluse dans un coin de l'esprit d'Ahina et ne sais donc rien de ce qu'ils se sont dit. Je ne sais pas où se trouve exactement Milan et Kilvan. Si ce jeune garçon a réussi à suivre son instinct... ils devraient se trouver quelque part en Chine, ce qui ne t'avance pas d'avantage.


Les traits de la déesse se parent d'une certaine sévérité au fur et à mesure qu'elle s'entretient avec le Scorpion. Biscione ne fera pas le moindre cadeau à Degalde. Elle espère vraiment que le petit réussira à prendre sur lui et à changer avant que la patience de Biscione ne soit épuisée. Sinon... il y aura de lourdes tensions dans l'air et le Sanctuaire n'a certainement pas besoin de ça en ce moment.

Pandore et Ménon arrivent aux abords de la grande terrasse surplombant le Sanctuaire, bientôt suivi de l'aura reconnaissable du Phoenix. Un délicat sourire se dessine sur son visage, un sourire qui perce l'espace, prenant presque une forme physique alors qu'il atteint Dagger. Il a répondu à son appel avec célérité. Mais elle n'en attendait pas moins de lui...
Un sourire qui s'efface instantanément dès qu'elle aperçoit les nombreuses blessures qui parsèment le corps de ses deux chevaliers d'argent.


Ménon... Que s'est-il passé ? Où est Scareface ?


Dans un éclat de lumière d'or, la divine apparait face au chevalier d'argent. Se baissant vers lui, elle saisit délicatement ses mains entre les siennes, posant sur son visage un regard à la fois inquiet et intrigué.
Elle savait que cette épopée chez les Titans était une très mauvaise idée. Ce qu'elle ignore encore, c'est que la raison du triste état de ses chevaliers n'a pourtant rien à voir avec la raison première qui avait provoqué ce voyage.

Tournant le visage vers Ambroisie, Athéna hoche doucement du visage, en signe d'assentiment. La jeune femme aspire à une autre voie, une autre vision de la vie. Voilà qui va la lancer sur le chemin de sa rédemption.


Ambroisie, s'il te plaît, occupes-toi de Pandore le temps que Ménon nous conte son récit. Dagger, merci d'être venu aussi rapidement. Une fois que nous saurons ce qu'il s'est passé, nous partirons en Asgard. Je vous expliquerai sur la route.



-----

ps pour les éventuels nouveaux arrivants : nous sommes sur le parvis derrière le temple, aux pieds de la statue en extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:36

La réponse d'Athéna concernant sa place chez les chevaliers fut immédiate.

* Oui ou jusqu'à ce que tu ne sois plus utile ... *

La réplique du côté pessimiste et négatif de Biscione fut tout autant immédiate dans la tête de ce dernier mais il chassa vite cette pensée car ce n'était pas le moment de rabâcher ce souvenir douloureux. Il était revenu au sanctuaire, c'était pour passer à autre chose et aller de l'avant ...

Par contre vu les réactions du python d'Ambroisie et d'Altia, il devait aussi faire un peu plus attention à ce qu'il disait car visiblement ces deux-là était vexés ... Malheureusement, chassé le naturel et il revient au galop et il ne peut s'empêcher de dire à Altia.


- Altia, le vieux croulant te remercie de ta sollicitude, je vois que les chevaliers de ta génération ont appris à ne pas réfléchir avant de parler ... Peut-être estimes-tu qu'accompagner Athéna dans une mission comme elle vient de le dire n'est pas assez gratifiant pour un chevalier tel que toi ?

Le gold du Scorpion ne voulait pas se montrer aussi dur mais il voulait être sûr d'être seul lorsqu'il partirait en enfers. Il savait avoir un avantage avec le sablier de Cronos mais il ne pourrait pas être réellement efficace s'il devait faire attention à quelqu'un d'autre. Surtout qu'il avait déjà été si souvent incapable d'aider certains qu'il ne voulait plus prendre de risque à ce niveau-là. Il préférait agir seul.

Biscione se tourna ensuite vivement vers Athéna. Cette dernière expliquant qu'elle le savait têtu et que s'il avait décidé de se rendre en enfers, il le ferait. Ceci rendit un brin perplexe l'ancien grand pope. Avait-elle écouté ses pensées ou bien était-il si prévisible ? Ou bien était-ce une façon de lui donner son assentiment et de l'encourager à le faire ? Il déciderait plus tard car voilà qu'elle lui donnait d'autres informations sur Kilvan et sur le lieu où il pourrait être.


* La Chine ? ça va, c'est tellement petit que j'en aurais fait le tour en deux jours ... * pensa-t-il de manière consternée ...

Ce fut le moment choisi par le chevalier de bronze du Phoenix pour faire une arrivée tonitruante et digne des plus grands numéros de cirques tout en restant finalement en retrait ...


* Ah bah ça valait la peine de faire tant de manière ...*

Les deux chevaliers qui partirent avec Scareface étaient également de retour et vu leurs états, tout ne c'était pas déroulé comme ils l'auraient souhaité. Ahina demanda à Ambroisie de s'occuper de Pandore et à l'autre chevalier d'expliquer la situation. Biscione se tut et resta même si avec les informations qu'il avait reçu d'Athéna, il avait envie de ne pas perdre de temps et de s'en aller immédiatement à la recherche de Milan et de Kilvan.
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue156/156Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:39

Ménon fut soulagé de voir que l'on allait prendre soin de Pandore : avec un chevalier qui la soutenait galamment et une femme médecin, elle ne devrait pas avoir de soucis. En lui, il ressentit un léger sentiment de honte étant donné que c'est elle qui l'avait soutenu presque toute la route alors qu'elle se trouvait dans un état qui, visiblement, alertait tous les autres. Mais dans le même temps, il se surpris à être quelque peu jaloux de tant d'attention. Enfin, il avait après tout un rapport à faire et ne devait pas traîner.

Il ouvrit la bouche pour répondre au Gold Saint de la Balance qui lui demandait ce qu'il s'était passé, mais s'interrompit net devant le geste de la déesse de la guerre qui se jetait vers lui dans un élan lumineux pour tenter de comprendre la situation. Athéna agrippa ses mains et comme avant leur départ pour le Cronos Labyrinthos, il ressentit toute la chaleur et l'énergie bienveillante de sa déesse. Tout tourneboulé mais apaisé, il commença à dire ce qu'ils avaient vu en hésitant quelque peu sur la façon d’arranger les choses.

"Eh bien... nous sommes arrivés à trois devant le royaume des Titans mais nous avons découvert là-bas une scène de massacre. Les serviteurs d'Hadès étaient passés avant nous et... enfin... il ne restait plus grand chose de Crios avec qui Scareface devait parler pour notre voyage."

Il s'interrompit quelques secondes pour reprendre ensuite un peu plus à l'aise.

"Les serviteurs des ténèbres étaient toujours-là et s'apprêtaient à partir quand nous sommes arrivés. Monseigneur Scareface a voulu tirer la situation au clair sur ce qu'il s'était passé avec leur chef, le dieu Hypnos et avec un autre Titan qui était arrivé. Il semble qu'il y ait eu une sorte de rixe entre eux après des insultes réciproques ou je ne sais quelle autre affaire et qu'ils en soient venus aux mains... Quant aux raisons de nos plaies..."

Il déglutit et poursuivit difficilement :

"C'est comme les mystérieuses attaques précédentes. Nous avons entendu un son de cloche puis... il y avait une espèce d'ange, enfin une silhouette ailée dans le ciel qui nous a nargué. Ça ressemblait plus à un femme en tout cas... Après, je ne me souviens plus bien... j'ai eu tout d'un coup froid puis très mal... c'est la Silver Saint de l'Aigle qui m'a aidé à me relever et à revenir ici. Je ne sait pas ce qu'il est arrivé exactement à Scareface, je ne l'ai pas revu après m'être levé mais j'ai sentis qu'il allait bien. C'est tout ce que je me rappelle, excellence. Résultat, nous n'avons pas pu parler avec un représentant des Titans pour notre mission initiale."

Il s'agissait de tout ce dont il se rappelait et qu'il pouvait honnêtement dire sans être accusé de se lancer dans de folles théories. Pandore n savait sûrement plus mais vu son état, il n'osait pas lui proposer de prendre la parole, surtout qu'elle lui avait demander de parler pour eux. S'il avait vraiment oublié quelque chose, elle le lui rappellerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:26

Sentant qu'elle commençait à vaciller et que ses paupières se fermaient pour quémander un repos bien mérité, la silver remarqua qu'Ambroisie la dévisageait. Elle fit un dernier effort pour soutenir son regard et nota que celle-ci portait une armure noire, celle du Serpentaire de surcroît. Elle détourna les yeux, lasse.
Altia arriva près de l'oiseau sans que celle-ci ne l'ait auparavant remarqué et l'aida à s'asseoir. Elle le remercia d'un signe de tête et concentra toutes l'attention qu'elle pouvait aux paroles qui seraient échangées.

Les premiers mots de Ménon mirent définitivement l'aigle en confiance. Elle pensait avoir eu raison de le laisser raconter les événements, elle-même n'aurait jamais su parler aussi bien.
Pendant ce temps, un cosmos fit son apparition, la gamine était certaine de l'avoir déjà croisé au Sanctuaire, cependant le Chevalier en question ne se montra pas. Elle n'y prêta pas attention plus longtemps car elle fixa à nouveau Ambroisie, à qui Athéna avait demandé de la soigner.
La saint baissa la tête. Elle ne pensait pas que ses blessures étaient assez graves pour que quelqu'un d'autres s'en préoccupe, à chaque fois qu'elle avait été blessée elle avait réussi à s'en sortir seule et il serait injuste que Ménon ne bénéficie pas lui non plus d'aide. Toutefois le Serpentaire semblait conforté par le cosmos de sa déesse.
L'oiseau articula à l'adresse de celle qui venait la soigner:

Merci... J'ai... Si vous voulez, du fil et une aiguille.

C'était peut-être dérisoire, et si la gamine estimait ne pas avoir besoin de points de suture, peut-être n'était-ce pas le cas de son condisciple. Et elle n'avait pas l'intention d'être un poids s'il fallait absolument qu'on l'aide.
Ménon poursuivit son récit, résumant toute la situation qu'il avait été en mesure de connaître. La silver hocha la tête.

Je n'ajouterais que ceci: lorsque je suis revenue à moi, j'ai pu voir qu'Hypnos et le Typhon avaient eux aussi été blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue268/268Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:16

Au moment où Pandore vacilla, Ambroisie ce précipita vers cette dernière pour la soutenir.
Au geste soudain de sa maitresse, Kali quitta sa place au soleil pour s’approcher de la Sylver.
Du bout des doigts, maintenant la chevalière, la serpentaire fit un signe au reptile qui s’étendit de son long. Allongeant Pandore au sol, la tête déposée sur son serpent, Ambroisie grimaça en observant les blessures de la chevalière d’argent.


- Les blessures ne sont pas légère…

Ouvrant sa sacoche de cuir, elle y sortie une petite fiole après un court instant de recherche. Décrochant les parties de son armure avec quelques difficultés, la doctoresse ouvrit la fiole.

- Kali ! Ainqibad !

Les sifflements de son serpent, n’acceptant que de mauvaise grâce son état de coussin, la déconcentra un instant. Faisans les gros yeux, le reptile s’exécuta en entourant Pandore de ses anneaux. Bras, jambes et bassin paralysée par la constriction du serpent, Ambroisie saisis de sa seconde main un bâton de réglisse qu’elle déposa sans demander son reste, dans la bouche de Pandore.

- Je suis désolé, mais ça va piquer un peu… Mord…

Elle versa la fiole de teinture d’iode sur les blessures encore béantes, nettoyant ensuite la plaie sous les gémissements et les sursauts de douleurs de sa patiente, contenu par le maintien de Kali.
Prenant une petite pince de chirurgie et un crin de cheval accroché à une aiguille recourbée, elle commença à recoudre les plaies...

…Une à une…


Dernière édition par Ambroisie le Lun 20 Juin 2016 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:41

Les paroles réconfortantes de la déesse firent sourire le chevalier du phoenix qui répondit par une légère révérence depuis sa posture, en retrait du groupe qui se tenait là. Désormais rien ne pouvait ébranler l'oiseau de feu pas même les vociférations de ce chevalier d'or concernant "l'entrée" quelque peu théâtrale du jeune homme..... seule une pensée face a ces propos: décidément depuis son arrivée au sanctuaire, outre le chevaler du lion, il avait fait face a des chevaliers d'or a l'attitude singulière et peu accueillante .Mais Dagger n'était pas là pour être a la fête il le savait, tout comme il savait fort bien que son périple ne serait pas empli de joie et de sourires a chaque étape....mais pour l'heure il attendait les nouvelles instructions qui ne tarderaient pas a venir, impatient de pouvoir enfin entrer en action. Il ne disait aucun mot, il ne s'était pas présenté a ces frères d'arme mas qu'importe, surtout considérant encore une fois les propos a son endroit jusqu’à présent: né dans l'ombre il pouvait y rester et y agir a sa guise, cela ne l'effrayait pas, faisant fi du reste, il attendrait le moment opportun pour agir. En outre, il songeait que peut être il aurait l'occasion d'interroger la déesse de la guerre sur ses origines: peut être, sans doute en saurait elle plus et lui apprendrait elle des éléments essentiels qui lui manquaient!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:27

Tss... Ce n'est pas ce que j'ai dis, et tu le sais.

Répondit directement le Chevalier d'Or à son homologue du Scorpion. Ce dernier faisait tout pour être en solitaire sur cette mission et Altia venait seulement de le comprendre. Il acquiesça aux paroles de la Déesse qui voulait que la Balance, ainsi que deux autres Saints, l'accompagnent en Asgard afin de sceller définitivement l'alliance entre les deux camps. Il lança un regard à Biscione qui montrait qu'il avait compris ses intentions alors qu'Athéna révéla au grand jour tout cela.

Néanmoins, ce sujet fut vite évacué. Le Phoenix resta en retrait alors qu'il devait lui aussi faire partit de la délégation pour aller en Asgard, ainsi que la jeune femme au Serpent. Une Chevalière Noire, voilà une idée originale, mais après tout, si elle voulait vraiment se repentir, pourquoi pas.

Le Silver raconta ensuite ce qui s'était passé chez les Titans. Ainsi il n'avait pas été attaqué par les anciennes divinité mais par la même entité qui avait failli envoyer Altia faire un tour chez Yade. Il ne pu retenir un léger sourire, bien vite effacé par le fait que les deux Silver soient mal en point. Athéna avait révélé le programme de leur visite et discuter de ces phénomènes faisait partit de la chose. Une bonne nouvelle lorsque l'on sait qu'apparemment tous les camps ont été frappé et les Saints surtout, par deux fois, même si la seconde semble être un coïncidence.

Athéna-sama, au delà d'aller en Asgard pour sceller notre alliance avec Odin et ses guerriers, il devient véritablement urgent de découvrir ce qui se cache derrière ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/257Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue258/258Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:30

[HRP] Je ne porte pas mon armure et je masque mon cosmos [/ HRP]


Arrow [Event] à la recherche de l'ange perdu

Je montais les marches afin de rejoindre Athéna pour la mettre au courant du peu que j’avais appris et peut-être en apprendre davantage sur l’entité qui nous mettaient à mal. J’ouvris les deux battant de la grande porte, mon regard se posa de suite sur la déesse, puis sur les deux chevaliers d’or, mes deux disciples était  séparer de quelques mètres, alors que le Serpentaire se trouvait devant la divine, avec à coté de lui, le chevalier de bronze du Phœnix. Pandore Thuban, quand à elle, se faisait soigner par une guerrière à l’armure noire identique à celle de mon élève, un serpent de taille bien supérieur à la moyenne se trouvait non loin de la.

Je m’approchais de la déité, la fixant du regard, quelque chose était différente chez elle, je n’arrivais pas à ressentir la présence d’Ahina dans le corps qui se trouvait devant moi, seul Athéna semblait être présente, ce que je trouvais anormal car physiquement c’était bien mon ancienne prêtresse qui me faisait face, quelque chose c’était passé, une difficulté supplémentaire, comme-ci nos problèmes actuelles n’étaient pas suffisant.

Athéna, je pense que mes deux élèves t’on rapporté les évènements passé au Tartare, donc comme tu dois le savoir, les spectres ont massacré les Titans, seul Typhon, qui est arrivé après la bataille s’est trouvé épargné, jusqu'à ce que l’entité n’apparaisse et nous fasses à tous subir son courroux, tous sauf moi, j’en ignore la raison, mais je pense que ce n’est pas par hasard s’il m’as loupé.

Je regardais tour à tours mes disciples qui avaient du salement ressentir les attaques de l’ange surtout que je leurs avait intimé l‘ordre de ne pas porter leurs protections.

Par contre, je peux vous dire que cet ange pleure des larmes de sang et ceci parce que deux esprits s’oppose dans ce corps, deux esprits qui je pense, se confronte. C’est pour cette raison que vous avez du me ressentir dans la demeure des Gémeaux, mais malgré la ressemblance entre l’ennemi et le troisième gold, je n’ais rien trouvé. Il y a autre chose sur lequel je suis presque certain, c’est que je fais partie de la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue257/257Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue258/258Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:20

[HRP] Je ne porte pas mon armure et je masque mon cosmos [/ HRP]


J’attendais une quelconque réaction de la part d’un des acteurs présent au pied de la statue d’Athéna mais personne ne semblait réagir à mes dires, j’attendais un petit moment avant d’aller m’asseoir contre la statue de la déesse de la guerre et me mis à jouer avec quelques feux-follets que je venais de faire apparaître au creux de ma main.

Je m’amusais ainsi durant cinq à dix bonnes minutes, jonglant, les faisant disparaître pour les faire réapparaître à un autre endroit puis je les renvoyais la ou je les avais fait venir et sortit ma montre a gousset et regarda l’heure avant de pousser un soupir. Apres m’avoir remis debout, je m’approchais du petit groupe.

C’est pas que je m’ennuis, mais je suis pas du genre à rester la à attendre que tout me tombe cuit dans les mains, je préfère l’action. Sur ce, je vais de ce pas reprendre mon enquête, je vous fais pas la bise mais le cœur y est.

Je regardais une nouvelle fois la montre que m’avait donnée Elicia puis tournais les talons avant de disparaître.



Arrow Londres
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue268/268Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:19

La serpentaire fini de soigner, non sans mal, la pauvre Sylver, gémissants encore de douleur. Kali relâchant son étreinte, le Python alla se reposer au soleil non sans un sifflement désapprobateur, comme vexé de n'avoir pu dévorer la chevalière...
Apposant sa main sur le front de Pandore, elle sourit un instant, la laissant reprendre ses esprits après l'avoir aider à s'allonger correctement.
Ambroisie referma sa sacoche de cuire après y avoir soigneusement rangé son attirail, non sans avoir au préalable sortie une fiole et asperger ses mains d'un liquide jaunâtre et odorant.
Observant un instant Kali, elle hocha lentement la tête comme un signe d'approbation à son serpent géant, désormais allongé au soleil en sifflant de bonheur et de paresse.
"Maudit reptile", pensa t'elle en esquissant un rictus.

- Il faudra te reposer pendant quelques jours avant de reprendre t'es aventures belliqueuse, Chevalière.

Inclinant le visage en signe de respect, elle balaya du regard l'assemblé avant de fixer le chevalier d'argent du serpentaire. Cette vision ne put l’empêcher d'esquisser un léger sourire. Puis, observant Athéna, elle prit à nouveau la parole avec une voix doucereuse.

- Je vais rentrer à Pétra, Déesse, préparer mes affaires et ramener Kali.

Tapotant sa robe pour la défroisser, elle se remit en route.

Arrow Pétra

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:11

Les prunelles d'émeraudes de la déesse fixent attentivement Ménon alors qu'il entame son récit. Ses traits restent impassibles, même lorsqu'il annonce avoir été le témoin d'une scène de carnage, visiblement coordonnée par les Spectres.
Comment... ont-ils pu réussir à abattre Crios. L'un des aînés, l'un des Titans parmi les plus puissants. Aucun spectre d'Hadès, aussi fort soit-il, n'aurait pu en venir à bout si ce n'est... Kazuki. A moins que cela soit l'oeuvre de l'un des jumeaux infernaux ?

A peine cette pensée lui vient-elle en tête que le nom d'Hypnos est prononcé. Elle avait cru le ressentir, mais n'en était pas complètement certaine. Fort est de constater que la réalité est bien celle-ci : Hypnos est de retour sur le monde des hommes et cela n'est pas la meilleure nouvelle de la journée.


Les serviteurs d'Hadès, qu'ils soient spectres ou divins, n'ont jamais su s'entendre avec les autres royaumes.


Elle esquisse un bref soupir, reportant son attention sur son chevalier qui poursuit son récit.
Un éclair traverse soudainement l'esprit de la déesse des hommes.


Une femme ailée dis-tu ?!


Son regard pers balaye l'assemblée avant de se poser sur Pandore qui ajoute une précision faisant redouter le pire. Si cette entité est également capable d'attaquer des Titans et des Dieux... cela se présente très mal. Qu'elle s'en prenne aux hommes est déjà assez problématique comme cela, sans compter la souffrance que cette malveillante distille à travers ses actions, mais si en plus elle démontre une puissance assez importante pour s'attaquer à deux entités aussi fortes en même temps, cela ne laisse rien présager de bon.

D'un mouvement léger, alors qu'Ambroisie poursuit son travail de soin, Athéna se tourne vers Altia.


C'est justement pour cette raison que nous devons nous hâter d'aller trouver le Seigneur Odin. D'une part sceller cette alliance une bonne fois pour toutes devient primordial, surtout en ces temps. D'autre part ils ont peut être de nouvelles informations que nous ignorons et il est de notre devoir de leur transmettre celles que nous possédons.


A l'apparition de Scareface, Athéna se tourne vers lui, sondant brièvement l'homme qui se rapproche d'elle à pas lents. Il ne semble pas blessé.
D'un hochement de tête, elle répond à ses quelques mots.


Elle ne pas raté. Elle t'a évité. Il faut découvrir pourquoi.


Un nouveau hochement du visage accueille les informations supplémentaires qu'il lui transmet et salue son départ dans le silence. Scareface est un solitaire. Il avancera bien mieux tout seul. Par ailleurs il se sent désormais ciblé dans cette histoire et il ne lâchera pas.
Tandis qu'Ambroisie s'éloigne du parvis de la statue, Athéna pose son regard brillant sur le Phoenix.


Dagger, nous partons sur le champ pour Asgard. Altia, Biscione, faites comme votre devoir et votre coeur vous le dictent. Restez ici, partez en quête d'informations ou venez avec nous, mais le Sanctuaire ne doit pas se retrouver vide. Il en va de sa sécurité.


-----

-> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reprendre sa place en attendant la libération [libre]   Reprendre sa place en attendant la libération [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre sa place en attendant la libération [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Reprendre du service
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur
» Attendant le passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: