Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:51

Le Berserkers de la mort semblait avoir autant le sens de la fête que Ryuken possédait le sens de l'intelligence. Triste sire que ce Nagash mais la Lady comptait bien trouver un moyen de le dérider. Demander à son esclave de danser nue pour le divertir pourrait sans doute arracher avec difficulté un sourire au guerrier taciturne mais Calamity n'avait pas sortit l'ancienne prostituée florentine de son triste métier pour en faire à nouveau l'une de ses attributions. Pendant qu'elle s'interrogeait sur la question, Eridan en émit une ô combien intéressante. Il était vraiment tout le contraire de son homologue de Cloth. Le Serpentaire noir connaissait la méthode pour poser les bonnes questions au bon moment. La logistique devait être étrangère à ces saltimbanques de guerriers ayant obtenu leur cloth sur l'île de la reine morte. Calamity ignorait si les choses avaient changées ou non pour les autres territoires des Cardinaux et si les bribes de souvenirs étaient bien réels ou s'ils étaient altérés par ceux plus nunuches d'Abigail Brandy, propriétaire originelle de ce corps d'emprunt.

«Quelle brillante question hi hi hi. Tu me surprend de plus en plus Riri hi hi hi ! Je ne t'expliquerai pas comment son gérer chacun des domaines du territoire de notre puissant maître mais je vais te parler du mien hi hi hi. Chaque garde dort dans une pièce commune, pareil pour mes petits serviteurs hi hi hi dont l'effectif est très maigre hi hi hi. En tout et pour tout, je ne possède plus qu'une seule servante mais quand nous aurons rasé le royaume de Poséidon, je compte bien regarnir ma Fosse avec ces sujets hi hi hi. Que ce soit comme élément de décoration pour les moins dociles ou comme serviteurs pour les plus intelligents hi hi hi. Les guerriers qui m'ont prêté allégeance, mes invités de marques ou mes Berserkers disposent également d'une chambre qui leur est propre et qu'ils peuvent décorer à leur guise, dont la taille dépend de leurs rangs hi hi hi. Quant à nous, nous nous trouvons actuellement dans mes appartements ce qui est un honneur dont vous n'aviez même pas idée hi hi hi.»

Le Serpentaire semblait vouloir se distraire en foulant l'arène au sable rouge sang. Le sang de nombreuses personnes avaient gorgés les grains qui constituait le sol de cette arène. Certains avaient été innocents, d'autres des héros, des filous de la pire espèces, des personnes aussi taciturnes que Nagash, des neutres. Ce sable en avait vu défilé et maintenant le Black Saint désirait y combattre. Une idée qui réjouissait la jeune femme mais elle ne désirait pas qu'on abîme son petit personnel. Ils n'étaient pas assez nombreux et certains avaient déjà fait les frais de Flagello. Lorsqu'elle reviendrait les bras chargés de ressortissant du royaume sous-marin, elle pourrait se le permettre. Une idée bien plus intéressante avait cependant germée dans son esprit. Si Eridan voulait combattre, il allait être servit.

«Comme je te l'ai expliqué, mon petit personnel n'est pas très nombreux alors je préfère éviter de gâcher inutilement hi hi hi. Quand j'aurai pût faire le plein, je pourrais organiser ce genre d’événement comme au bon vieux temps hi hi hi. Que diriez vous de vous battre ensemble Riri et Nagash hi hi hi ?  Oh mais j'y pense, vos armures sont dans un état impeccables hi hi hi. Ce serait bête de les abîmer à l'aube d'une possible bataille hi hi hi. Si vous vous affrontiez sans les porter hi hi hi. Comme de simples hommes hi hi hi ? Ce serait amusant non hi hi hi ? Nagash si tu n'es pas partant, c'est à moi que devra se frotter Riri hi hi hi. Quoi qu'il en soit, si tu arrives à m'impressionner, Serpentaire noir, je me pencherais sur la question de la couleur de ta cloth hi hi hi.»

Comme une enfant excitée à l'idée de recevoir un cadeau, la Cardinale remplit son verre et rejoignit Nagash pour lui caresser la joue avec tendresse histoire de le motiver à se bouger puis elle passa à côté d'Eridan et huma ses cheveux avant de passer un doigt le long de son oreille gauche. Elle rejoignit ensuite le balcon de sa loge personnelle où elle pouvait admirer le combat de la meilleure position qu'y soit à moins que le Berserkers de la mort se rétracte et qu'elle foule elle même le sable de l'arène pour goûter à la place de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:20


Blablablabla...

Ce petit Serpentaire n’en arrêtait pas. Sans cesse à vouloir poser des questions plus comique que les autres. Où était donc le bouton pause. Je le fixa un moment droit dans les yeux avec une certaine intensité dans le regard. Était il sérieux ou se moquait-il simplement de ma personne. Moi qui était au plus bas de l'échelle dans ce camp, la logique hiérarchique voulait que je n'avais pas d'homme sous mon commandement. C'était plutôt le contraire. J'essayais de servir fidèlement les intérêts de mes dieux et tous les berzerkers de toutes castes confondus. Depuis notre dernière rencontre, je pensais que le Serpentaire avais au moins saisi ce fonctionnement mais, je constata a ma grande stupéfaction qu'il n'en fut rien. Sa question eu au moins l'avantage de me faire sourire un instant. Bien évidemment, je ne répondis pas. Ses remarques me blessèrent quand même un peu.

C'était tout de même un peu vexant pour ma personne sachant que j'avais remarqué en premier son potentiel grandissant récemment à la porte de la guerre mais bon je commençais à avoir l'habitude avec ce genre de personne. Ah ces chevaliers noir. L'un d'eux n'avait pas de parole tandis que je commençais à voir l'autre d'un mauvais œil pour ces quelques omissions. l'Héraut de Phobos me proposa un autre duel cette fois amical. Quel intérêt. Peut-être pour les beau yeux de la lady et le plaisir de se battre mais je jugea bon que non. Il n'avait pas de réel enjeu à se battre ainsi mais surtout, je connaissais d'or et déjà le potentiel du Serpentaire. Je laissais donc ce plaisir à la cardinale de s'amuser avec lui. Je m'adresse vers le serpentaire sur un ton neutre.

«_Désolé mais je ne combats jamais quand il n'y pas d'enjeu. Qu'il plus ait, je connais déjà tes techniques comme tu connais surement les miennes. Ce match amical n'aura donc aucun intérêts. En plus, cela ne m’intéresse nullement. Tout mes matchs sont et resterons à mort donc à moins que cela t’intéresse, je suis ton homme. »

Sans se préoccuper davantage du serpentaire, je me tourne vers Calamity et la remercie d'un simple geste de la tête pour ses réparations qu'elle à due effectuée sur ma cuirasse puis avec toujours avec respect, je m'adresse a elle. « _Lady Calamity, je tiens à m'excusez de ne pas pouvoir vous donnais ce spectacle que vous attendiez tant mais je suis sûr qu'avec le temps et un de chance, vous pourriez assister a une de mes futures rencontres. En attendant et si vous me le permettait, je vais me retirer. » Sur ces paroles, je me retires saluant la cardinale et l’Hérault de Phobos comme il se doit.


=> porte de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:36

La boulette. Oui, on appelait ça une boulette. Eridan, qui ne connaissait pas les droits et pouvoirs des différents rangs de berzerkers, compris à la mine assombrie de Nagash et aux mots de Calamity que les soldats d'Arès n'avaient pas de domaine à eux mais une simple pièce. Il en découlait également que les soldats n'avaient pas droit aux serviteurs. La question naïve du chevalier Serpentaire, et peut-être aussi un peu l'alcool, lui avait fait poser la question de trop. Mais bon, au moins était-il fixé ! En tant que soldat, lui-même n'aurait pas de véritable chez lui. Pour un amoureux de la liberté, c'était le paradoxe total. Mais il s'était déjà convaincu de son chemin, et ne s'en éloignerait pas. Tant pis, il dormirait à la belle étoile !

La Cardinale fit une proposition qui réjouit Eridan : un combat à l'ancienne, sans armure, et donc sans cosmoénergie ! Cela lui rappela l'époque des combats en caves, le sable trempé de sueur et de sang... Une vigueur nouvelle éveilla les sens du jeune conteur qui avait été petit truand adepte de violence gratuite et rémunérée, il y a longtemps. Il s'imaginait déjà les impacts des poings de Nagash sur son torse, les siens sur les flancs de Nagash... ou bien face à Calamity. Un duel à l'ancienne face à une cardinale... il ne trouva qu'un mot pour qualifier l'un de ces deux duels : Epique !

Sa réjouissance fut de courte durée et il eut l'impression d'être placé sous une douche glacée lorsque le soldat de la Mort se leva et contra la proposition et d'Eridan, et de Calamity en se refusant à cette participation, même en tant que juge. Eridan voulut protester mais vu que Nagash confondait manifestement sa propre proposition (qui était de combattre côte à côte contre des gladiateurs, main dans la main) et celle de sa supérieure (de faire un duel), il en conclut que le bonhomme, pour dangereux qu'il soit, n'était simplement plus sobre et devait avoir l'alcool "solitaire", comme on dit. Le guerrier quitta la pièce après quelques mots d'excuse.

Il n'empêche, Eridan avait toujours la bougeotte. Courir, sauter, marcher, s'astreindre à quelques exercices ou combattre. N'importe quoi pour répondre à l'appel désespéré de ses muscles ! Il laissa le berzerker quitter les lieux et reporta son attention sur Calamity, préférant ne pas revenir trop longuement sur cet événement contrariant.

- Ô Lady Cardinale, on dirait que nous n'aurons pas de juge. Tu veux combattre sans public ? Je ne refuserai pas non plus une découverte de ton domaine en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:32

Nagash ne voulait pas se battre et tournait déjà les talons pour s'en aller. Calamity le contempla une trentaine de secondes l'air complètement dépitée par la prestation du Berserkers de la Mort. La jeune femme était vexée qu'il ne souhaite pas se battre dans son domaine, pour la divertir face à un adversaire qui semblait en plus à sa portée. Il aurait ainsi pût s'illustrer devant ses yeux au lieu de donner l'impression de se défiler. La Cardinale tapa du pied énervée par la situation mais Abigail et son pragmatisme personnel la retint de ne pas tenter de refaire le portrait à Nagash. Ils attendaient le signal pour partir en guerre et les dieux ne verraient pas d'un bon œil qu'elle ait amoché l'un de leur guerrier avant de se lancer à l'assaut. Déjà que Flagello manquait à l'appel, il était inutile d'affaiblir l'armée plus qu'elle ne l'était. L'aura de la Cardinale se fut de plus en plus violente jusqu'à ce que le Berserkers de la Mort sorte de son champ de vision. Une fois ce dernier disparu, elle pût à nouveau se concentrer sur le dernier guerrier présent, Eridan Chevalier Noir du Serpentaire. La jeune femme avait déjà retiré sa cuirasse pendant que son interlocuteur s'adressait à sa personne. Elle avait déposée la précieuse armure sur le sol, déjà prête à en découdre. La jeune américaine avait soif de croiser les poings. Les os craquant offraient un bruit des plus délicats mais elle n'irait pas jusque là. La Cardinale ne devait pas l'esquinter non plus. Même s'il s'agissait d'un Black Saint, il était considéré comme un soldat aux ordres de sa Seigneurie Arès.

«Je désire toujours combattre hi hi hi.Coller mon poing contre tes temps et te voir perdre connaissance hi hi hi. Te tordre un membre et le pousser jusqu'à ses dernières limites avant qu'il de se désarticule hi hi hi. T'étrangler jusqu'à ce que l'oxygène n'atteigne plus ton cerveau hi hi hi. Voir ta peau changer de teintes sous l'effet de l'impact de mes coups hi hi hi. Tu veux visiter mon domaine tout en combattant hi hi hi ? Pourquoi tiens tu tant à en connaître les moindres recoins hi hi hi. Tu comptes venir me cambrioler hi hi hi? A moins que ne soit une façon grossière de me faire avances hi hi hi ?»

La Cardinale attrapa le Serpentaire noir par le col et le secoua comme un prunier avant de lui donner une impulsion dans le but de l'envoyer valdinguer contre la balustrade de sa loge. Elle ne sut pas s'il avait atterrit contre l'ornement en pierre car elle s'était déjà retournée dans la direction opposée pour reprendre un verre de vin et le siroter en réfléchissant à la suite des événements. La jeune américaine désirait connaître ses intentions réelles par rapport à ce genre de visite. Elle ne laissait pas n'importe qui se balader dans la Fosse des Calamités Seuls ses hommes y avaient droit et encore, ils ne découvraient sans doute jamais l’entierté du domaine. Le Chevalier Noir essayait peut-être simplement de se défiler. Nagash était sans doute un gros morceau pour le Serpentaire mais Calamity l'était encore plus. Une véritable montagne a gravir. L'épreuve était peut-être trop grande pour le porteur de la cloth noir qui souhaitait en changer la couleur. La Cardinale grimpa sur son lit et commença à sauter sur le matelas comme une enfant laissant échapper des rires cristallins avant de s'adresser au Serpentaire.

«Tu as peur de m'affronter petit oiseau hi hi hi car tu ne sais pas voler hi hi hi. Tu as peur que je te brise les ailes hi hi hi ? Je n'irai pas trop avec ton petit corps hi hi hi même si parfois j'ai du mal à me contrôler hi hi hi. Pourquoi veux tu visiter mon domaine hi hi hi ? Tu es bien curieux ? Qu'est ce qui t'intéresse autant ici hi hi hi ? Dis moi tout petit polisson ou je t'arracherai tes secrets à coups de poings hi hi hi. Allez suis moi ou suis les traces de Nagash hi hi hi. Dépêche toi ou c'est moi qui viendrait te chercher hi hi hi.»

La guerrière bondit du lit et se mit à courir en direction de la balustrade. Calamity prit appui sur l'ornement en pierre et se propulsa dans les airs. En l'air, elle fit une roulade et se réceptionna sur le sable rouge. Son énergie cosmique explosa das une gerbe d'étincelles et la terre se mit à trembler comme un appel du pied supplémentaire fait à Eridan. Le Serpentaire noir allait-il se décider à passer à l'action ou prendre la poudre d'escampette comme le Berserker de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:06

Eridan avait sentit le cosmos de la Cardinale s'assombrir durant le repli de Nagash, et ça faisait froid dans le dos. On aurait dit qu'elle voulait le réduire en miette rien que par la pression de l'air généré par son cosmos. Pourtant elle n'avait rien fait et c'est une Calamity guillerette et désireuse d'en découdre qui retira sa prestigieuse cloth en quelques gestes précis. Aucune fioriture dans ses mouvements, c'étaient les gestes d'un corps et d'une âme rompus au combat. La Calamité lui apporta les réponses légitimes et attendues : ils allaient droit au combat ! Mais la jeune femme était aussi et toujours sur ses gardes quant à ses attentes. Pourquoi s'intéressait-ils à la Fosse des Calamités ? La curiosité, l'envie de découvrir les lieux dans lesquels, peut-être, il allait vivre.

Calamity était à moitié folle, cette folie pouvait être dangereuse, et il adorait ça.
Elle l'attrapa par le col alors qu'il n'était pas encore sur ses gardes et alors qu'elle le secouait comme un pantin, il jubila. L'appel du combat !

Elle le projeta en arrière et, alors qu'il partait à la renverse, il la vit sauter sur son lit comme une enfant attendu ses cadeaux de Noël. Eridan écarta les bras et donna une impulsion pour accentuer la propulsion de son corps. Le Serpentaire prit son envol. Il frôla la balustrade et attendit de se retrouver au point culminant de son bond, le plexus solaire tendu vers le ciel rougeoyant, pour entamer une vrille complexe, dont le point culminant était un atterrissage parfait au centre de l'Arène de la Fosse. De là, il entendit la jeune femme lui clamer les pires maux qu'elle lui réservait, puis il vit une ombre folle quitter la pièce. L'instant d'après, elle était derrière lui. Le temps de se placer face à elle, la terre tremblait. Le cosmos de la Cardinale explosa, faisait vibrer tout ce qui semblait immuable. L'air même donnait l'impression de vriller.
Eridan souriait malgré l'appréhension grandissante. Le joie d'affronter, même en jeu, pareille adversaire, le mettait aux anges.

Avant de débuter, il lui sembla normal d'apporter réponse à ses questions. L'oeil habitué aux affrontement verrait les changements imperceptibles dans la position d'Eridan. Genoux à peine fléchis, prêt à bondir. Le dos relâché, prêt à se tendre. Le menton légèrement rentré vers le cou, prêt à encaisser. Paumes ouvertes, les bras repliés prêts à frapper.

- La curiosité te rend donc méfiante, Calamity ? demanda-t-il en riant malgré lui. Je suis arrivé il y a à peine quelques heures et tout m'est inconnu. Je souhaite savoir où je suis, à quoi ressemblent ces domaines, découvrir ses secrets. Du moins ceux que tu oseraient me montrer. Et navré de te décevoir, mais je ne suis pas le rustre que tu as l'air de penser. Et maintenant, attention !
Envol.
Eridan fouetta le sol de sable rouge d'un coup de pied. Son coup souleva un nuage de cristaux de sang et le chevalier s'engouffra à l'intérieur. Ils étaient proches, dans le nuage. Discret comme un rêve, implacable comme une sentence, Eridan balança son poing droit vers les côtes flottantes et se servit de la frappe pour opérer un salto avant serré pour que son talon frappe le faîte du crâne de Calamity, là où l'os est le plus fragile. Une double attaque puissante et quasi instantané, qui avait le mérite de soulager un peu ses muscles secs. Son style acrobatique et cru, basé sur l'efficacité brutale, correspondait tout à fait à son armure. Il ne ferait peut-être pas mouche, et le savait, mais il comptait bien donner son maximum aujourd'hui !

Sans être une désillusion, il fallait avouer que ce qui suivit fut brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:26

La jeune femme non protégée par sa cuirasse accepta les coups sans broncher. La jeune femme recula sous l'impact des coups et en savoura la douleur qui en résultait. La souffrance était une conseillère des plus avisées pour qui savait prendre le temps de l'écouter et de la comprendre. Elle permettait de contrôler les faibles et d'endurcir les forts. La douleur nourrissait les sentiments, le corps d'un être qui savait l'apprécier et stimulait son côté créatif. Les faibles ne la considérait que comme une chose négative, ne pouvant rien leur apporter. La jeune femme massa son crâne endolori et sortit ses plus beaux yeux de chien battu. La moue qu'elle fit lui donnait l'impression qu'elle n'était rien d'autre qu'une pauvre vierge éplorée victime de l'assaut d'un homme malveillant. Cet aspect lui conférait une véritable apparence de faiblesse. Sa voix tremblotante conféra plus de réalisme à ses propos. Flagello maître d'arme du Fléau et ses prétendus dons pour le théâtre pouvait bien aller se rhabiller.

«Comment ose tu frapper une pauvre femme sans défense en portant une Cloth comme la tienne ? N'as tu donc aucun cœur et aucune compassion ? Tu manque de courage Serpentaire Noir mais je dois reconnaître que le courage et l'honneur sont des qualités indéniables chez un guerrier mais la victoire l'est tout autant hi hi hi. Puisque tu as décidé de porter ton armure, je ne vais pas retenir mes coups hi hi hi.»

La vitesse de la lumière n'était pas à la portée du premier venu. Pour une Cardinale d'Arès, cette prouesse n'était qu'une formalité. En une fraction infime de seconde, la jeune américaine fonça sur le Chevalier Noir et le plaqua littéralement. Son bras droit et gauche passèrent autour de la taille du jeune homme et son épaule droite plaqué contre son ventre. La puissance dégagée par la Lady fut telle qu'elle percuta le mur avec comme amortisseur le corps du Serpentaire noir. Tel un animal, Calamity recula aussi rapidement qu'elle rentré dans le lard de son adversaire. Se laissant absorber par le sol, la guerrière disparu totalement du champ de vision de l'autre combattant. Elle n'utilisait pas cette capacité pour se dissimuler et sortir du champ d'action d'Eridan mais simplement pur communiquer avec lui et donner l'impression que sa voix provenait de partout. En effet, la Fosse de la Calamité pouvait faire caisse de résonance, d'autant plus quand on s'adressait à quelqu'un depuis les entrailles sablonneuses de la fosse.

«Riri tu ne sembles pas dépourvu d'intelligence hi hi hi. Une soif de connaissance t'habite ainsi qu'un sacré caractère hi hi hi. Tu n'as osé lever ta main sur moi alors que je n'étais pas protégée par ma cuirasse hi hi hi. J'aime ton style hi hi hi. Si tu étais arrivé plus tôt hi hi hi tu serais peut-être mon second à ce jour hi hi hi. A condition peut-être que tu puisses te montrer plus vif sur le champ de bataille et que tu sois capable de taper plus fort qu'un petit poussin du Sanctuaire hi hi hi.»

La jeune femme sortit alors du sol dans le dos de son adversaire et passa à nouveau ses bras autour de sa taille. Joignant un puissant coup de rein à une souplesse prodigieuse, Calamity souleva le Serpentaire noire du sol et le fit passer derrière elle par un mouvement connu sous le nom de souplesse arrière. Elle ignorait d'où lui venait ce genre de mouvement mais elle possédait cela au fond d'elle, comme des souvenirs oubliés depuis longtemps. Tout de suite elle se plaça au dessus d'Eridan en position dominante et attrapa son avant bras qu'elle pressa avec force sur la nuque de ce dernier afin de lui couper sa respiration. Sa prise était parfaite et la force exercée devait sans nulle doute être supérieure à toutes les luttes humaines auxquelles il avait dût être confronté au cours de son existence. La Cardinale relâcha son étreinte et se rétablit en moins de deux sur ses deux jambes, puis elle recula en faisant signe de ses deux mains afin d'encourager le Serpentaire à venir se battre.

«Tu as senti l'oxygène qui te manquait hi hi hi ? Cette sensation que tu es pris dans une étreinte dont tu ne peux plus t'échapper hi hi hi ? J'aurai pût te prendre ta vie hi hi hi. J'aime sentir ce pouvoir, avoir ce droit hi hi hi. Allez viens hi hi hi. Montre moi ce dont tu es capable hi hi hi ! Prouve moi que mon intuition est bonne et j'exaucerai peut-être tes souhaits hi hi hi !»
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:42

Sur le moment, Eridan avait veiller à l'efficacité. Même ses pirouettes n'étaient pas fioriture. Chaque feinte était choisie pour permettre une revers plus percutant, et il avait percuté ! Crochet déstabilisant dans les côtes, salto avant avec talon sur le haut du crâne... Calamity avait encaissé et reculé d'un pas. L'occasion pour lui d'enchainer. Il se glissa dans son espace vitale, frôla son adversaire en opérant un déplacement serré autour, tel une vague qui glisse sur un rocher, puis avait frappé du coude dans son dos. Elle partit deux pas plus loin et se retourna vers lui, avec un regard qui voulait sans doute éveiller de la pitié.

Ce qu'elle dit à ce moment là, il s'en fichait. Il ne se laissait pas distraire par de fausses jérémiades et la Cardinale le compris rapidement, retrouvant son rire coutumier. Ce qui gêna Eridan fut qu'elle... s'amusait, en dépit des frappes encaissées. Une véritable machine de guerre.

- Calamity, je sens que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et se retrouva plaqué au sol quelques instants après. Et après ? Elle avait disparu. Sa voix lui parvint tout de même, du sol, de partout. Puis le monde se renversa. A moins que ce ne soit lui ? La chute fut lourde pour le Serpentaire, mais avant même que la douleur ne vienne, une autre, plus grande encore, avala sa volonté. Calamity lui bloquait la respiration avec son propre bras ! Rapidement, des étoiles dansèrent devant ses yeux, il ne pouvait absolument rien faire. Avant que la faiblesse que au manque d'oxygène ne l'handicape trop, elle le relâcha et se remit en position. Fière de son mauvais tour.

A nouveau debout et face à elle, il se massa le cou. Il avait compris qu'en crispant ses bras, elle avait pu le bloquer. S'il avait été détendu, la prise n'aurait pu avoir lieu et elle n'aurait pu l'étouffer... Enfin, pas de cette manière en tout cas. Il se remit en garde

- La prochaine fois, cette technique ne marchera pas, Calamity, prévint-il, dans l'espoir qu'elle essaie, par esprit de contradiction.
Et c'est ce qu'elle fit alors qu'Eridan fit comme elle : une belle invitation de la paume de la main.

L'échange fut rapide. Il la devina à peine arriver, plus qu'il ne la vit, et fouetta l'air de son poing juste là où elle se trouvait...
Aurait dû se trouver.
Son poing frappa le vide et il se sentit repartir en arrière. Il s'écrasa, tenta de se relever, ais il repartit de plus belle. Calamity répéta le mouvement de force et de souplesse à trois reprise. La belle correction ! Alors qu'il était sonné et crispé par la douleur, elle retenta de l'étouffer. Au dernier dixième avant la finalisation de la clé, celle-ci échoua. Eridan avait relâché tout ses muscle, restant sans défense mais pouvant esquiver la prise. C'était un pari risqué qui avait fonctionné. Calamity le tenait toujours et il profita de leur rapprochement pour se coller à elle, la prenant dans ses bras, un autour de son cou, l'autre de ses hanches. Maintenant ou jamais ! L'effet de surprise ne durerait pas 2 dixièmes de plus !

Eridan crocheta son adversaire d'une jambe et se jeta en avant de l'autre, entrainant la Lady avec lui, tournoyant comme il savait le faire afin de lui faire perdre ses repères. Ensemble, ils ne formaient plus qu'une vrille folle lancée à travers l'espace et lorsqu'il la relâcha, le mur de la Fosse la cueillit.

Lui aussi se prit le mur, mais dans une très moindre mesure. La Calamité avait disparu dans les éclats de pierre. Il haletait, se sentait vivant comme jamais, malgré sa douleur persistante dans la trachée. Il savait que même si son geste avait fonctionné, Calamity n'aurait absolument aucun dommage physique. Mais - et cela lui faisait peur - il avait réussi à la surprendre ! Et ça, il risquerait de le payer cher.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:29

Elle s'était laissée ballotté et contrôler un peu, au début par surprise et ensuite par simple plaisir du jeu. Lorsque deux combattants possédaient un niveau similaire (ce qui n'était pas le cas ici), l'art du combat se jouait comme une partie d'échec. Calamity estimait que laisser croire à l'adversaire qu'il était supérieur et contrôlait la situation permettait d'encore mieux le surprendre et de prendre totalement le dessus sur ce dernier. Dans les débris, la Cardinale se laissa aller dans le sol et disparu à nouveau. Elle décida de narguer le jeune homme en sortant légèrement la tête de manière à restée masquée mais à soulever un peu de sable à la manière d'un aileron de requin dans l'eau. Ce petit manège dura une trentaine de secondes avant qu'elle ne disparaisse totalement. La Cardinale sortit alors ses mains du sol pour attraper les Chevilles du Serpentaire et l'entraîner au fond du sable. Sa technique consistait à transmettre son don par simple touché. Eridan passait lui aussi à travers le sol mais lorsqu'elle le lâcha, le pauvre se retrouva entouré vivant avec du sable se frayant un chemin et pénétrant dans tous ses orifices. Une sensation des plus désagréable que de sentir l'air qui vous échappe et aucun moyen de remonter à la surface. Le sentiment de claustrophobie était insupportable mais il fallait compter en plus sur la douleur de la Cardinale qui passait par là et assénait un coup puissant au jeune homme puis un autre quelques secondes plus tard de façon totalement imprévisible. Lorsqu'il reçut une dizaine de coups, elle le reprit et le sortit du sable pour le balancer contre le mur contre lequel, il l'avait lui même envoyé. Simple récompense et retour à l'envoyeur.

«As tu apprécié ton voyage souterrain hi hi hi ? Tu as vu ce que les cadavres peuvent voir hi hi hi ? Si jamais on t'enterrais vivant tu ressentirais la même chose hi hi hi. Ne sois pas triste Riri hi hi hi. Ce n'était que du sable hi hi hi. C'est bien plus meuble que la terre ou de la roche tu sais hi hi hi. Dans ces deux dernier cas tu serais déjà mort hi hi hi. Tu es faible mais tu me fais rire hi hi hi ! Tu es mon Chevalier Noir préféré hi hi hi. Les deux autres je ne les apprécie vraiment pas hi hi hi ! Maudit Kyrian et Ryuken hi hi hi ! Deux bêtes ailés pleine de puces si tu veux mon avis hi hi hi. Le Pégase Noir au moins commence à comprendre mes conseils comparé à ce volatile de malheurs hi hi hi.»

Les traits de la jeune femmes se crispèrent et la jeune se passa les mains sur son visage comme pour vérifier que tout sur sa figure se trouvait bien à sa place.  Son rire se transforma en gémissement profond digne de ceux d'un fauve. Elle poussa un hurlement vorace et écarta les bras avant de courir en direction d'Eridan et de shooter dans les côtes de celui-ci avec une violence rarement ressentie chez un humain. La Cardinale saisit le Serpentaire et le remit droit sur ses pieds avant de lécher sa joue avec férocité et de lui mordre l'oreille si sauvagement que pendant un instant le pauvre Black Saint pût émettre l'hypothèse qu'elle allait lui sectionner d'un coup de dent sec mais elle n'en fit rien. Les poings de la jeune femme percutèrent le plastron du Serpentaire noire non pas avec force mais avec dextérité et technique si bien qu'Eridan ne ressentit rien au début puis sa Cloth se mit à vibrer violemment répercutant ce phénomène dans son corps. Chaque parcelle de son corps sembla alors rentrer en vibration et se propager dans le reste de son être par échos, la douleur accompagnant ce phénomène était particulièrement aiguë. Calamity le savait. Ce combat à main nue faisait ressortir pas mal de chose de son inconscient. Des souvenirs martiales qu'elle ne soupçonnait même pas posséder.  Au loin, elle entendait le son de tambour frappé à un rythme frénétique. Elle seule les entendait cependant puisqu'ils résonnaient au fond de son crâne.

«Tu les entends Eridan hi hi hi ? Cette musique est jouée pour moi hi hi hi Ram Dam Ram Dam hi hi hi. Je ne sais pas d'où elle provient mais ce son est envoûtant hi hi hi. Ces sons me donnent envie de danser, de  manger et de tuer hi hi hi. Tu veux que je te tues Eridan hi hi ? Dis moi que désires tu plus que tout hi hi hi ? Tu souhaites vraiment t'affranchir de ton statut conféré par ta Cloth hi hi hi ? Chante petit tambour hi hi hi Tam Tam hi hi hi !»
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:44

Souffrance.
Le monde avait désormais un nom.

Alors qu'il pensait avoir eu la main, il comprit, bien trop tard, qu'il ne l'avait même jamais effleurée. Calamity n'avait clairement aucune séquelle laissée par ses actions, et le maximum de sa force n'avait pas laissé une égratignure à l'esprit combatif de la Cardinale. A présent, il paniquait, ensablé sous l'Arène grâce au pouvoir de Calamity. Le sable pénétrait partout, d'abord à travers les interstices de son armure, puis dans ses vêtement, ses oreilles... Il ferma les yeux lorsque le sable lui chatouilla la rétine, mais ne put rien faire contre une expiration réflexe lorsqu'il reçut un puissant coup dans les côtes. Il inspira donc goulûment du sable et s'étouffa.

Noir. Souffrance. Aucun repère. Le monde était souffrance.
Deuxième coup. Troisième. Ca n'en finissait pas ! Et après un temps, bien trop long, il se retrouva éjecté avec force hors du sol, plana un instant dans les airs, traversa toute la surface, et s'encastra à son tour dans le trou de pierre formé par la chute de son adversaire. Il était à genou, crachait le sable, sa gorge lui faisait un mal de chien. Il releva la tête lorsqu'il entendit un son de bête prise au piège. Calamity hurla et se rua dans sa direction, mais il était encore bien trop affaiblit et ne put réagir, même en pensée. Le coup de pied le percuta si fort qu'il partit vers le ciel... et fut stoppé net par la poigne de l'agresseur, qui le lécha avant de le mordre comme un animal sauvage. Il était la proie et ne put que retenir un cri de souffrance...

Non, il ne l'avait même pas retenu. Calamity semblait transportée dans un ailleurs, un monde de guerre gratuite et de sang. Son monde. Et dans ce monde, la guerrière née entendait des musiques jouées pour elle seule. Elle était maître de son univers, et ainsi terrible et belle. Effrayante. "Tu veux que je te tues Eridan hi hi ? Dis moi que désires tu plus que tout hi hi hi ? Tu souhaites vraiment t'affranchir de ton statut conféré par ta Cloth hi hi hi ? ". Il se sentait si proche de la mort qu'il ne pensait qu'à peine. Il était douleur et réaction. Désir de vie et caresse de Mort. Calamity lui évoquait la Terreur à cet instant. La peur primale pour sa sécurité physique, pour sa survie. Et soudain il comprit par l'expérience l'importance de la peur. Alors qu'il voyait à peine, que ses sens étaient émoussés par le coup vibrant et résonnant de Calamity, que son armure sonnait à le broyer de l'intérieur... Il ne s'était jamais senti aussi vivant. Il n'avait jamais autant ressenti la vie autour de lui. Calamity faisait soudain office de phare gigantesque dans un océan de brume sombre. La peur... et la valeur de la vie. La question de Calamity se fraya enfin un passage jusqu'à sa conscience, mais lui n'eut pas conscience de sa réponse. Il ne pensait plus.

- Danse tant que tu veux, mais je serai toujours là pour valser avec toi ! Le corps résonnant encore, il parvint à se détacher de son adversaire (à moins qu'elle ne l'ai lâché volontairement ?). Il frappa du poing et de la tête (mes ses coups avaient-ils encore de la force ?). "Je ne suis pas un chevalier noir !" Il frappa et frappa encore (mais touchait-il seulement la Cardinale ?). "Je suis Eridan le Serpentaire... Je suis... Eridan... le Berzerker !" cria-t-il (à moins que ce ne soit plus qu'un murmure dans la brume opaque qui envahissait son champ de vision, ne laissant plus que le visage et les contours informes de Calamity devant lui. "Je vis..." clama-t-il en entendant le son de son propre coeur. "et je serai ton égale... par la force et par les actes..."

L'avait-elle frappé ? En tout cas il sentit ses jambes se dérober sous lui. Se releva pour frapper, encore. Retomba. Se releva encore. Conjura toute sa volonté et son cosmos dans un ultime uppercut. "Je serai ton égal !"
Puis vint le noir.
Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:22

Il était mignon à se débattre comme un enfant dont on serrait le cou. Elle serrait son cou pendant qu'il la frappait et tentait de marmonner des paroles dont certaines étaient inintelligibles. Pour un mis à mort, ses frappes manquaient de précision mais leur rapidité et leur force avaient de quoi surprendre même une combattante du calibre de la Cardinale d'Arès. Au porte de la mort, certains humains arrivaient à se dépasser. L'instinct de survie et l'adrénaline faisait le reste. Lorsqu'elle desserra son emprise, le manque d'air couplé à un violent coup de boule firent sombrer le pauvre Chevalier Noir dans l'inconscience. Son coup aurait très bien pût le tuer mais les tambours avaient cessés et elle avait porté son assaut pour le tenir un bon quart d'heure dans les pommes pas plus. Deimos n'aurait certainement pas été content qu'elle abîme de trop la chair à canon avant de l'envoyer au front. S'il était conscient ou à moitié éveillé, Eridan pouvait constater qu'il se faisait traîner par le pied droit dans le sable rouge. Il sentit par moment sa tête heurter doucement les marches de l'escalier que la Cardinale gravit. Il se vit traverser un long couloir puis tombé sur le sol.  Une porte grinça et il fut à nouveau tirer. Le Serpentaire noir pût se sentir ensuite soulevé et manipulé. Lorsqu'il se décidera à retrouver ses esprits, il se retrouvera dans une chambre au luxe spartiate, dénuée de toutes décoration si ce n'était un vase pour ses besoins ainsi qu'un lit sur lequel il était couché. Sa Cloth Noire avait disparue ainsi que les vêtements recouvrant le haut de son corps. Il n'avait qu'à suivre le couloir pendant plusieurs minutes pour retomber dans les appartements privées de la Cardinale d'Arès.

La douce et paisible Calamity était retournée dans ses appartement pour s'humidifier la peau avec du savon afin de retirer toutes traces de poussières et de transpiration de son combat puis ensuite, elle avait enfilé des vêtements propres et confortable qui lui donnait un air un peu à la garçonne mais elle ne voulait pas s'habiller de façon plus sophistiquée car elle savait qu'ils partiraient bientôt en guerre et qu'elle n'aurait pas besoin de vêtement gênant. De plus, Poséidon et ses guerriers ne lui avaient pas laissé une image de marque très distinguée. Elle ne voyait donc pas l'utilité de passer une tenue qui ravirait leurs yeux impurs. La jeune femme se mit d'abord au travail. Ayant complètement oublié l'armure de Ryuken vu qu'elle était de moindre importance, la Lady la répara rapidement en lui redonnant vie à l'aide du sang versé par ce dernier et d'un bon paquet des divers métaux précieux entrant dans la composition de celle-ci. La cloth la plus désespérante de l'histoire réparée, il allait falloir s'attaquer à celle qu'elle avait préalablement enlevée du corps du Serpentaire. Pour cela, la jeune femme sortit de la pièce pour aller consulter un ouvrage ancien qu'elle gardait dans sa réserve. Elle avait besoin de cuivre, de sang  et d'une lamelle de la cuirasse afin de confectionner la teinte idéale.

La jeune femme disposait de tout cela mis à part le sang qu'elle alla récolté sur le Serpentaire endormi. Le cuivre devait être ajouté au moment où son cosmos atteint son paroxysme et fit entrée les métaux en fusion. L'opération était délicate. Elle répandit le sang sur l'armure en le mélangeant à  une fine lamelle prélevée hors de sa propre cuirasse. L'armure l'évitait dans les airs et le cosmos de Calamity l'englobait, la réchauffait et elle frappait sans relâche à l'aide de son marteau pour obtenir une substance homogène. Les flammes d'un Cardinal aurait bien été utile mais il n'y en avait actuellement pas dans l'armée d'Arès. Pour parfaire le tout, elle décida d'enfouir profondément l'armure dans le sol afin qu'elle puisse refroidir et subir la pression rocheuses pour parfaire son assemblage. Elle remonta alors à la surface pour profiter d'un thé bien préparer par sa servante et attendre le réveil du gros pacha nommé Eridan tout en observant Mister Monkey occuper à jouer avec une peau de banane.

«Tu ne tiens plus en place Mister Monkey hi hi hi ? Toi aussi tu as envie de te battre hi hi hi ? Je suis sûr qu'il y a des gros poulpes qui veulent t'affronter chez Poséidon hi hi hi. Je me demande quand Riri va se réveiller et s'il sera content du résultat hi hi hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue299/299Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:58




Arrow l'Antre de la Terreur


Me voilà de retour chez la Folle du Coin avec Itzmana qui me suivait à la trace. Pourtant, je l’aime bien la taré même si j’ai une envie folle de lui coller une sacré pair de baffe sur son joli minois en ce moment.  Mais, je ne peux pas et ça a le don de m’énerver. De toute façon, toute manœuvre de proximité sera définitivement terminée avec elle et toute démonstration de gentillesse sera aussi démonstrative qu’un pingouin qui fait bronzette au soleil en écoutant Jean Pierre Mader ! Arrivant sur place, ce que j’avais perçu se confirmait: l'atmosphère d'un combat pointait son nez. Un joli programme en perspective alors que je baillais quand mon regard se posa furtivement sur Itzmana. Elle s’était allongée à l’entrée de la Fosse, prête à quitter l’endroit si Calamity le lui demandait ou à y pénétrer si la maîtresse de ces lieux l’y autorisait. Il n'y avait personne pour m'accueillir. Bah, je n'allais pas rester à traîner ici tout seul et cherchait à sentir les présences en ces lieux. celui du Serpentaire Noir semblait un peu silencieuse: il avait du être celui qui s'était fait rétamer. Quant à l'autre, dans une sorte de chambre, c'était la Noble. Normalement, on ne s'invite pas chez les gens et on entre pas dans une chambre d'une fille. Surtout d'une Lady ! Bah ! Lady ou pas, c'est ma cheftaine et il faut bien que je prenne soin d'elle, que je prenne garde à ce qui ne lui arrive rien... Même dans sa chambre... Je riais dans ma barbe: j'aimais bien l'embêter la gentille Lady. Si ça se trouve, j'allais la trouver nue comme un ver et elle allait encore devenir plus folle que d'habitude... Quoique voir la Lady nue comme un ver ne me procurerait aucune satisfaction immédiate...Et aucune gène ! J'avais déjà vu des corps féminin nu même si c'était des cadavres.  C'est la même chose que c'est un peu plus coloré. Je me dirigeais vers l'endroit où je sentais la présence et m'adossais à côté de la porte, les bras croisés.


Toc Toc Lady ! C'est ton petit jouet un peu détraqué qui est là. Dis... je peux entrer ?  Sinon Mon armure est-elle prête ? Je m’ennuie fermement et j’ai envie d’occire quelqu’un de suite. Au pire, j’ai envie de taper sur quelqu’un ! Tu crois que je peux faire une razzia chez les Bagnards du coin ? J’ai envie de quitter cet endroit et d’aller traquer cette fameuse Amphitrite, histoire de montrer tout le bien que je pense d’elle en la rouant de coup et en la démembrant morceau par petit morceau…


J’avais une envie folle de lui rendre la monnaie de sa pièce mais à ma manière. Lui balancer mon poing dans la tronche en matière de vengeance me donnait sacrément envie mais si je le faisais gratuitement, j’allais encore m’en prendre plein la figure. Pourtant, à la moindre occasion qui me serait donné de la fracasser, je n’hésiterais pas un seul instant. Et, on dirait bien que j’avais loupé une belle occasion.

Lady ! Il est comment Eridan ? il est fort ou pas ?… Quand il se réveillera et qu’il sera remis d’aplomb, tu penses que je pourrais le tester à ma manière ? Moi aussi, j’aurais bien voulu faire mumuse avec vous…

Mais, entre nous, vu dans l’état de colère auquel j’étais à ce moment-là, j’aurais malencontreusement tapé un petit peu trop fort et ma capacité à retenir mes coups auraient été largement dans le rouge. Je soupirais, je m’ennuyais ferme, je ne savais pas quoi faire. Il fallait de l’action ! Là, c’était l’ennui total. Dès que j’aurais reçu mon armure, j’irais m’entraîner dans un coin. Il était temps de commencer à développer mes arcanes secrets. Voire autre chose aussi : comme je ne pouvais pas bouger du sanctuaire et que je n’avais pas envie du tout qu’on sache trop de chose sur moi, autant le faire dans le plus grand des mystères. Pour une fois, ça changera.  




Dernière édition par Ryuken le Ven 15 Aoû 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue321/321Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue330/330Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue580/580Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:48

Arrow Le Temple d'Arès !

Les préparatifs de guerre doivent à présent se tenir entre moi et nos troupes. Et avec la confiance accordait par Arès de me voir diriger notre armée. Je parviens dans la fosse, monter sur un char de guerre et traîner par les quatre chevaux Aïthon, Phlogios, Konabos et Phobos pour y avertir les Berzekers que nous pouvons détruire l'ensemble du sanctuaire sous-marin. Puisqu'il ne s'agit pas cette fois-ci d'aller recueillir des renseignements, mais bien d'anéantir l'armée et le royaume de l'empereur des mers. Dans cette tâche, il est assuré qu'Eridan et Ryuken ont un va tout à jouer pour s'attirer les grâces de leurs "supérieurs". Puisqu'il est évident qu'avec leur statut, ils ne peuvent pas espérer mieux qu'occuper que des tâche ingrate. Mais, avec cette opportunité liée à ce futur conflit. Ils vont avoir durant l'espace de quelques heures. Être l'égale que leur homologue, les Berzekers d'Arès. Mais, tout autre chose s'abat présentement sur l'assemblée des troupes d'Arès. Une brume acide s'élève de la terre et recouvre les membres inférieurs de ceux et celles qui oseraient se risquer à entrer en contact avec ce putride acide venu des fins fonds de la Terre. Envahissant partiellement la fosse, une pénombre terrifiante se met à tomber sur les lieux dont le hennissement inquiétant des cheveux prononce à l'extrême cette aura oppressante. Et éclairer par une lumière froide obscurant l'astre solaire, le char et les chevaux se posent sur le sol acide. Pas affecter par cette brume, je pose à mon tour un pied lourd de conséquences devant l'assemblée et dardant de mon regard le Pégase noir. Je prononce mes premiers mots qui se veulent adresser à tous ici présent.
Je viens vous apporter les ordres d'Arès et ces mots se veulent absolus, sans contestation possible pour quiconque ici présent.
Court silence, lourd de sous-entendu et nonobstant cet avertissement de façade. Je quitte du regard Ryuken pour toiser chaque soldat à la solde d'Arès.
La guerre contre Poséidon est déclarée, mais nous ne devrons pas pourchasser Amphitrite. Arès lui réserve assurément un rôle dans ses plans dont lui seul à le secret. Arès sera des nôtres dans notre attaque sur le sanctuaire sous-marin, mais je dirigerais les troupes.
Prenant le choix de m'avancer vers l'assemblée. Le heaume de mon armure est tenu entre le creux de mon bras droit et mon buste. Mettant à nu mon visage qui est éclairé par une Lune dont la lumière est aussi intense que l'astre diurne.
Votre tâche sera d’anéantir toutes oppositions des Marinas, à l’exception d'Amphitrite. Opposer vous à Poséidon si vous le souhaiter, torturer les éventuels civils et servants des soldats de l'empereur des mers. Rafler tous les trésors que vous trouverais et si vous le souhaiter, mais exterminons toutes traces du royaume sous-marin. Arès et moi auront la charge de détruire les huit piliers et y compris le Temple de l'ébranleur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:58

Eridan revint à lui après des rêves étranges où se mêlaient désirs et batailles, plaisirs et souffrances. Il ouvrit les yeux et ressentit une faiblesse étrange. Ses bras étaient bandés, son corps dépourvu d'armure. Il lui fallut quelques instants pour se remémorer les derniers actes de sa conscience. Son combat, sa détermination, l'entrée dans le sable, la folie de Calamity,... "Calamity..." Finalement il banda sa volonté et parvint à se relever. Où était donc son armure ? Lorsqu'il tourna la tête vers la porte, il se vit dans un miroir de belle facture. Ses cheveux étaient détachés et en pétard. Il pourrait se les couper... un epetite teinture noir... à voir. Le jeune homme n'avait ni sa cape ni son armure, s'il sortait, il serait à moitié nu, mais ça, il se s'interrogea même pas dessus.

Quand il sortit, il surprit le retour de Ryuken qui parlait à la Cardinale et pointant la porte d'où il venait sans être conscient de sa présence. Le guerrier de Pégase aurait aussi voulu faire mumuse... Pourquoi pas. Il voulut répliquer mais son attention fut accrochée par une forme qu'il connaissait, mais un objet qui lui était en même temps inconnu. Il se déplaça jusqu'à l'objet en question. Fit courir sa main contre sa surface lisse. Le reconnut. Caressa ses arêtes. Etudia ses courbe. l'objet n'était pas "il" mais "elle". Sa cloth noire avait pris une teinte cuivre sombre. Elle était différente mais était la même. Elle résonnait différemment, mais ses échos lui restaient familiers. Il n'entendit que vaguement Calamity et Ryuken qui lui adressaient la parole. Il apposa sa paume sur le bec de l'animal noir-cuivre, et celle-ci vint recouvrir son corps torse nu. Il la sentait vivante, plus encore qu'avant ! Sa fatigue s'envola, du moins il eut cette impression. Il sentait un renouveau dans sa cloth, une force brute, un peu sauvage. Calamity avait dû donner de son âme pour opérer cette modification de teinte. Et il se sentait fier, et en même temps u npeu plus proche de la lady. Ses yeux cherchèrent ceux de la jeune femme et il commença à articuler lorsque tous se figèrent. Une brume étrange se densifia depuis le sol.

Peu de temps après, la Terreur plana dans son char et vint jusqu'à eux, les informant de leur départ imminent vers le royaume divin de Poséidon. Anéantir toute opposition, réduire à néant cette civilisation, enrichir le royaume d'Arès et réduire à l'état de souvenir les domaines de la grande divinité des mers ! L'ordre avait été donné, et Eridan se rappela ses engagements envers Phobos et le camp des serviteurs d'Arès de manière générale : il apporterait la terreur si on le lui demandait. Il l'incarnerait si besoin, tant que cela servirait l'humanité sur le long terme.

- Seigneur Deimos, je suivrais vos ordres ou bien ceux de la personne à qui vous m'assignerez. Puis il se tourna à nouveau en direction de Calamity. Seigneur Cardinale, commença-t-il pour respecter les formes de la hiérarchie en public : nomination des titres et vouvoiement, je vous suis redevable pour cette nouvelle teinte. C'est un présent que je n'oublierai pas et cette parole a valeur de promesse. A sa divinité il ajouta "Mes poings sont à votre service"
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:08

Ryuken était de retour avec son gros matou au pelage aussi noir que sa Cloth. Calamity ne lui accorda pas d'attention au premier abord préférant faire ressurgir des profondeurs de sa fosse par une impulsion sismique l'armure noire du Serpentaire dont elle avait changée la teinte.  La jeune femme la rattrapa au sol et épousseta la protection avant de la faire trôner au centre de la pièce.  Elle tira ensuite celle du Pégase d'ébène pour lui présenter. L'armure était flambante neuve ce qui était un peu en exploit en soit. Travailler avec d'aussi mauvais matériaux demandait une véritable capacité d'adaptation et une minutie perfectionniste. Son départ afin de récupérer ne semblait pas avoir entamé son esprit braillard et paysan. Le cheval ailé souhaitait déjà partir et quitter le domaine d'Arès afin de chasser Amphitrite. N'avait-il pas reçu les ordres qui interdisaient à quiconque sous les ordre du divin Arès de passer les frontières de son royaume. Ryuken avait peut-être déjà oublié qu'il devait se tenir à carreau s'il espérait un jour pouvoir caresser ses rêves d'ambition démesurée et débordante. La Cardinale s'adressa à son inférieur d'une voix alternant entre la sévérité et l'émerveillement.

«Ton armure est réparée hi hi hi mais tu ne quitteras pas le royaume du maître hi hi hi. Deimos nous a bien ordonné de ne quitter sous aucun prétexte le territoire du Seigneur Arès hi hi hi. Si tu tiens à ta vie, il va falloir patienter hi hi hi. Je t'interdis de toucher à Eridan hi hi hi. Il est également sous ma protection et je ne tolérerais pas que mes chérubins se battent sans une bonne raison hi hi hi. Regarde moi ces petits poings, ils sont faits pour terrasser les ennemis du maître pas pour punir ou satisfaire ton orgueil et ton plaisir sur un membre de notre armée. Le temps où tu pourras le faire n'est pas encore venu hi hi hi.»

Calamity prit le poignet droit de Ryuken entre ses mains et observa son poing avant d'éclater de rire et de ressentir la présence du Seigneur Deimos sur son domaine. L'aura de ce dieu avait toujours le don de lui donner des sueurs froides, des frissons ce qui n'étaient pas pour lui déplaire. La pénombre s’abattit sur la Fosse des Calamités et le hennissement des chevaux annonça l'arrivée du Seigneur sur un chariot tiré par des chevaux. Si l'un deux tombait au combat ou était fatigué, on pourrait placer le mord dans la bouche de Ryuken et le faire galoper à grand coup de fouet pour tirer le véhicule. Cette perspective couplée par l'arrivée de la Terreur la combla de joie. Il annonça que la chasse à Amphitrite n'était plus ouverte mais que le territoire de Poséidon allait être attaqué par les Berserkers. C'était l'annonce d'une grande fête et les morts allaient sûrement se compter par centaine ! En plus Riri semblait s'être enfin réveillé et perdu dans la contemplation de son armure. La Lady sourit au Serpentaire puis manifesta sa joie de partir à l'assaut du royaume du grand colérique du fond des océans.

«C'est la guerre ! C'est la guerre ! C'est la guerre hi hi hi ! On va raser leur royaume hi hi hi, le brûler, le réduire en cendre, en charpie, en poussière hi hi hi. On va récolter plein de nouveaux esclaves et garde pour ma Fosse hi hi hi. Si on trouve le trident de Poséidon je pourrais le garder Seigneur Deimos hi hi hi ? Je suis sûr qu'il fera très bien au dessus de mon lit hi hi hi. J'espère que leur soldat seront capable de se battre sinon on risque de s'ennuyer ferme hi hi hi. Avons nous une idée de leur nombre hi hi hi ?.»

Calamity déposa de douces caresses sur le crâne de Mister Monkey et lui demanda de rejoindre la servante. La Cardinale enfila son armure pour montrer qu'elle était prête à partir. Son impatience faisait plaisir à voir et elle se demandait si Flagello oserait se joindre à la bataille. Il fallait aussi qu'elle pense à garder un objet de valeur pour l'envoyer au Lord Griffon. La Cardinale lui avait promis de se revoir. Un présent lui montrerait qu'elle ne l'avait pas oublié mais que ses affaires lui prenaient plus de temps que prévu. L'occasion était rêvée pour voir à l’œuvre les Black Saint. Calamity sautillait sur place impatiente de partir pour détruire le royaume de la divinité sous-marne effrontée.

«Quand est ce qu'on part ? Quand est ce qu'on part hi hi hi ? On monte tous sur votre attelage Seigneur Deimos hi hi hi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue299/299Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:37





Oui, je sais que je en dois pas bouger d’ici car le « Seigneur Deimos » l’a ordonné. Alors, je ne bouge pas en espérant avoir un peu plus d’action car je m’ennuie profondément. Tu veux une bonne raison de tester ton « Chérubin » ? Voir si ton « Riri » est un vrai combattant ou si c’est juste un bon petit soldat. Après tout, s’il n’est pas capable de tuer un autre chevalier de son rang, c’est qu’il ne mérite même pas d’entrer sur un champ de bataille. Quant au reste, comment veux-tu que je tape sur quelqu’un d’autre si je n’ai pas le droit de le faire ?


Et que je n’aurais donc pas à avoir un regard sur lui, histoire de protéger ses arrières… Ou alors qu’il ne servira pas de lance pierre afin d’affaiblir un adversaire pour que le prochain puisse mettre un terme à l’existence de la cible. Après tout, puisqu’on est de la chair à canon, autant se comporter ainsi jusqu’au bout… Moi, ça ne me dérange pas en un sens. Et puis, à moins qu’on ne me prouve véritablement le contraire, le seul et vrai guerrier du coin, c’est moi. L’excitation du combat, l’amour de la lutte, le plaisir de fracasser la tronche d’une autre personne, la recherche perpétuelle de mon amélioration par n’importe quel moyen : tout ça fait que si cette maudite hiérarchie ne m’avait pas bloqué dans mon élan, cela ferait bien longtemps que j’aurais commis de nombreux carnages en ce monde. Là, en vérité, je m’ennuyais profondément.

Regardant ma bonne vieille copine, je savais bien que nous allions devoir nous séparer. Elle trouverait certainement à nouveau preneur. Tout du moins, j’espérais bien qu’elle tomberait sur un chevalier un peu moins allumé que moi. Si elle pouvait me parler, elle me rétorquerait sûrement qu’elle aimait bien les barjots. Je souriais : on allait, de toute façon, continuer notre voyage.



Du bon boulot Lady ! Tu peux te considérer comme la meilleure forgeronne du monde pour avoir réparer ma bonne vieille copine !


Alors qu’elle avait éclaté de rire en regardant mes poings, je lui aurais bien rétorqué que ces même petits poings étaient bien fichus de mettre une fessée à un autre guerrier si le cœur m’en disait. De toute façon, ils étaient aussi meurtriers que moi : tout mon corps respirait l’art de la violence et mon âme puait la mort à plein poumon même si j’avais quand même un peu changé depuis le temps. Ne me demandez pas comment car je ne sais pas ! Ou que je n’ai pas exactement envie de savoir… Dans tous les cas, voilà le Grand patron qui nous apporte de bonne nouvelle ! Comme il me toisait du regard, je l’observais silencieusement aussi. J’avais compris le sous-entendu. Au moins, on allait enfin pouvoir taper de la Poiscaille et je sentis l’excitation jaillir en moi comme un volcan qui explosait.


Bien… Je sais comment me rendre là-bas… Je m’y rends sur le champ pour commencer le massacre en bonne et due forme. J’espère qu’il y aura de valeureux adversaires car j’ai une envie folle de tout exterminer sur mon passage !


Au point où j’en étais, j’étais même prêt à combattre Poséidon lui-même. Tant pis si je meurs mais le plaisir d’affronter un dieu est une véritable bénédiction pour un Guerrier ! De toute façon, c’était décidé : le premier que je croise sur ma route, je le tape sans me poser aucune question. Comme si elle m’avait entendu, je sentis mon armure disparaître pour réintégrer son urne. Elle aussi voulait du sang ? Elle allait en avoir ! Je me la joue peut être solo mais j’étais tellement resté à ne rien faire qu’il était hors de question de rester une seule seconde de plus dans le Sanctuaire. Mon urne sur mon dos, Itzmana faisant son apparition et me suivant, nous quittâmes tous les deux la Fosse et le Domaine des Berserkers pour un bon plaisir : une bonne traque et une destruction massive de poisson ! Bah oui, j’étais un bon pêcheur dans ma jeunesse, je dois avoir quelques bons restes…




 Arrow La FIESTAAA !!!  Mise au point ! - Page 3 1283 
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue321/321Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue330/330Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue580/580Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:12

L'ombre du chaos et de la destruction plane sur le sanctuaire sous-marin et nos troupes. Bien que réduit à trois individualités pour les préparatifs à la guerre contre Poséidon, ce nombre suffira à apporter la réussite quant à notre attaque punitive. Nous avons bien pu abattre Abel au Temple de Corona et en conséquent, les Marinas seront balayées sur notre route avec pour finalité. Une revanche à prendre sur le dieu des chevaux. Lui, qui m'a reçu d'une manière on ne peut plus honteuse. Il recevra un châtiment bien plus terrible puisque au-delà de sa propre vie. C'est l'ensemble de son oeuvre qui sera abattu et ses guerriers des mers tuées et traînés plus bas que terre. Et bien que l'envie de partir en guerre brûle ardemment mon esprit, je suis attentif aux réactions de nos soldats. Si bien que l'empressement de Ryuken me procure un sentiment mitigé que je ne reprends pas oralement ni même pas une gestuelle particulière. Retournant sur mon char, je saisis l'attelage des chevaux dont leurs hennissements sonnent comme un étendard à notre futur départ.
Je ne peux tolérer que cette Terre abrite plus longtemps ce dieu décadent. Allons abattre la totalité du sanctuaire sous-marin et tuons l'ensemble des guerriers des mers. Eridan, je t'assigne sous les ordres de Calamity pour cette excursion et il en sera ainsi pour Ryuken. Il te devra obéissance Calamity et quant à moi et Arès, nous allons abattre l'ensemble des piliers marins et les autres domaines affiliés au sanctuaire de Poséidon. Vous aurez la charge de défier et tuez tous les Marinas.
Humant frénétiquement l'air, de la fumée s'expirent des narines et de la gueule des quatre chevaux. L’excitation commence eux aussi à les galvaniser puisque tapant vigoureusement le sol de la fosse. Le départ est imminent et d'une dernière consigne et instruction avant le conflit, je m'exclame d'une réponse, teintée d'une ironie méprisante que je sais si bien manier.
Je n'ai aucune donnée sur l'armée de Poséidon. Il est même probable que seul le dieu des chevaux protège son sanctuaire au vu des indices laissez lors de ma visite à son royaume. Ce sont finalement des couards et allons les pétrifier de terreur en leur sapant leurs derniers espoirs de survie. Prenez donc place sur le char et ne tardons pas ! En toute chose, c'est la fin qui est essentielle, alors, allons triompher à la gloire d'Arès !
Tirant l'attelage des chevaux, la réaction s'enchaîne crescendo puisque les animaux voués à l'unique charge de transporter des troupes. Se redressent de leurs pattes arrières en hurlant à la mort pour finalement frapper de leurs pattes avant. Le sol terreux, faisant ainsi lever un drap de poussière, qui ce mélange à la brume acide. Sardonique, mes prunelles divine se fixe sur l'horizon et mon esprit est désormais voué à la destruction. Comme un prédateur entrant en pleine action, je tire le char en intimant l'ordre aux bêtes de nous emmener à notre futur localisation.

Arrow Le Domaine de la Sirène Aquatique !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 3 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:48

Calamity attendit qu'Eridan ait enfilé sa Cloth puis elle le poussa en direction du véhicule. Elle le fit monter puis elle sautilla jusqu'à la fontaine pour se remettre un verre de vin. Elle l'avala d'un coup et savoura le goût. Loin de faire des gargarismes, elle avala le mélange spiritueux. Cela lui donnait de l'entrain et l'envie de se battre. C'était le dernier verre pour la route. La jeune femme appela son petit singe et lui caressa la tête. Le câlin qu'elle lui inflige était particulièrement tendre et doux. La petite bête roucoula littéralement avant de regagner les cuisines. La jeune femme était heureuse comme une écolière qui se rendait à la cours de récréation. Elle allait pouvoir taper, trucider et détruire des objets appartenant à un dieu félon. Quant au gueux, il s'était déjà absenter. Cet idiot l'avait complimenté comme une vulgaire forgeronne de bas étage ! Calamity avait exercé ses arts pendant des siècles et avaient façonnés des pièces bien plus complexe que sa primitive cloth. Sa colère grandissait mais le poney noir s'était déjà éclipsé comme le gros égoïste qu'il était. La colère montait encore en elle. Ce sagouin voulait être l'éclaireur de l'armée des Berserkers. C'était un honneur qui était réservé aux grands guerriers et non au menu fretin. Ce n'était pas parce qu'il avait fait ami ami avec la Lady qu'il s'était tout de suite vu catapulté au sommet de l'échelle sociale des Bersekers. Il allait devoir assumer les conséquences et les responsabilités de ses actes. Le premier adversaire puissant et retors serait pour lui. Calamity espérait que Deimos appuierait sa position et qu'il aurait l'idée sans que la divinité ait besoin qu'on la lui souffle. Le pauvre Ryuken se ferait écraser mais il n'aurait là que la monnaie de sa pièce. La guerrière n'en démordait pas! Elle avait déjà pût assister à une démonstration de force de la part des Marinas et elle comptait bien illustrer ces faits par les paroles afin que tout le monde puisse profiter de son expérience face aux guerriers des mers.

«J'ai déjà rencontré le Capitaine de Glaucos hi hi hi. Un fuyard dédoublé d'un faible hi hi hi. Le Général du Kraken est quant à lui moins puissant que Nagash hi hi hi. Quant au grand manitou, il est très puissant hi hi hi. Sa force est exceptionnelle mais il pliera l'échine face au Seigneurs Deimos, Phobos et Arès hi hi hi. Nous briserons chacun d'eux et nous ferons de jolies décorations avec leurs entrailles hi hi hi.»

La Lady prit la tête d'Eridan entre ses mains et déposa un baiser sur son front tout en se tenant sur la pointe des pieds. Elle relâcha ensuite son étreinte. La jeune américaine se servit un dernier verre de vin et le vida en une seule lampée. L'ivresse n'était pas encore arrivée mais ce dernier petit verre était le dernier pour la route. Une façon de se mettre du baume au cœur avant de partir guerroyer pour le compte de ses divinités.

«Tu es mon protégé maintenant hi hi hi. Enfile ta Black Cloth et montre sur le chariot du Seigneur Deimos hi hi hi. Nous partons en guerre et nous avons déjà perdu assez de temps hi hi hi. Il est temps de montrer au monde sous marin qu'à la surface comme sous l'océan Arès et ses fils sont les Seigneurs de cette planète hi hi hi ! »

La jeune femme déposa son verre et se dirigea vers l'attelage de Deimos. La Cardinale grimpa et s'y installa confortablement. Le véhicule était prêt à partir tirer par les chevaux mais pas par un poney noir. S'en voulant un peu de ne pas avoir proposé l'idée d'atteler Ryuken au véhicule, la Cardinale fit la moue. Cependant sa grimace disparu en quelques secondes en imaginant déjà les nombreuses morts que cette guerre allait entraîner. Le sang allait couler à flots et les océans allaient se teinter de rouge  grâce au Berserkers !


 Arrow  Domaine de la Sirène Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Épiméthée] Point d'arrivée et point de départ
» la mise à l'épreuve
» [FB An -366] Choisis bien ta mise [PV Alessio]
» Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?
» J'étais sur le point de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: