Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mise au point !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:07


Il y avait parfois certaines vérités à ne pas dire. Bien que déjà acquise, je ré-apprennais cette leçon à mes dépends. Avais-je bien fait d'exprimer mon opinion ainsi en totale liberté. Il fallait croire que non. Me sentant pris pour cible sur le moment par mes propres pairs, je regrette dans la seconde mes paroles. En aucun cas, je ne désirais transgresser un ordre direct surtout quand celui-ci émanait directement d'une des trois divinités mais, faire équipe avec ce gros lourdeau de Ryuken. Non merci ! On avait bien vu ce que cela avait donnés pour la conquête du temple de Corona. Plus que tout ici, je souhaitais jouer de notre unité actuelle mais, m'assigner avec le chevalier noir était une très mauvaise idée. Il y avait parfois des tandems qui ne fonctionnaient tout simplement pas et même les voies divine n'y pouvait strictement rien. Sans surprise, Ryuken commence à sortir de ses gonds et me fait un speech sur sa grande puissance et vient même à deviner que j'ai combattu son ancien maître d'un banal geste sur mon sternum. Quel prodige. Ryuken n'était finalement plus un banal petit chevalier noir hyperactif mais bel et bien un mini-oracle si je me fiais à ce que je voyais. « Puissance cosmique, pouvoir vital, insuffisant... » tel étaient les termes employés par le black saint afin de me blesser. Il n'avait toujours pas compris que seule la puissance ne faisait pas tout pour être un guerrier sans faille. Mais bon, lui faire comprendre ça était peine perdu. Pourquoi tant de haine alors, que je me suis pour une fois montré sincère avec lui. Après m'avoir rabaisser voilà qu'il m'insulte ouvertement en me traitant de « boulet ». Eh bien allons-y gaïement.

C'est gratuit, c'est fun, vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde. Cependant, je ne souhaite pas rejeter de l'huile sur le feu et exciter le gugusse plus qu'il ne faut encore. Conscient que nous donnions un bien triste spectacle devant nos supérieurs, je reste étrangement muet et ne réponds pas à ses attaques. Cela n'en valait pas la peine. A mon grand désespoir, le show de Ryuken était encore loin d'être fini. Cette fois-ci, nous avions droit à l'acte.2 et j'en avais le principal rôle( ce n'est pas pour autant que j'en étais honoré). Front contre front, voilà le poney noir recommence à s'énerver et pour cause. Il avait une dette à mon encontre qui voulait bien vite effacer de son ardoise. Que cela ne l'en déplaise, il n'allait pas choisir le moment des comptes. Il me serait utile en temps et en heures. Pour le moment, je n'avais pas besoin de ses services. Heureusement, la Cardinale de la Calamité décida d'intervenir et de calmer le jeu afin d'apaiser toutes tensions qu'ils pouvaient éventuellement avoir.(et dieu sait qu'il en y avait). A son tour, Calamity pris la parole et proposa un tout autre scénario (que j’approuve par ailleurs) à Deimos. Cependant, ce dernier l'a rejeta sans détour. Me bannir de mon propre régiment ? Alors, que je n'avais fait qu'exprimer mon opinion. Soit ! Je n'avais pas pour habitude de discuter les ordres mais, j'avais tout de même un peu de dignité en moi et ce que j'avais subis actuellement avait été humiliant. Si, je devais partir alors qu'il en soit ainsi …

«_Je comprends votre déception et vous m'en voyez sincèrement navré mais, je ne ferais pas équipe avec un tel individu. Son parcours parle pour lui. Je reste sur ma parole. Vous savez bien que je ne discute jamais les ordres et je pense sans trop m'avancer que je suis un de vos plus fervent soldat dans ce royaume. Me bannir de mon régiment ou du camp. Soit ! Si vous pensais que cela est la meilleure des solutions alors, j’accepterais sans rechigner... »

Ces mots prononcé, j'enlève ma cuirasse, pose mon arme runique face à moi puis pose mon genou au sol devant le fils d'Arès attendant sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:41

>>> Temple de Phobos

Il ne fallut pas très longtemps à Eridan pour découvrir où se trouvait les combattants d'Arès. Quittant à peine le temple de Phobos - et précipitant sa marche au moment de retraverser la sombre forêt qui l'entourait - il n'avait eu qu'à ouvrir son cosmos à ceux présents dans le domaine d'Arès. Tous étaient rassemblés en un même lieu, désigné comme la fosse des calamités, tenue par l'un des quatre représentant ultime d'Arès : le cardinal, terme qui correspondait aux plus haut rang en ces lieux.

Le chevalier noir différencia mieux les cosmos à chaque nouveau pas. Il y avait une puissance écrasante qui ne pouvait être autre que celle de Deimos, la divinité frère de Phobos. L'autre grande puissance appartenait donc au cardinal. Il ressentit à nouveau le cosmos inquiétant de Nagash, berserker de la mort, si sa mémoire était bonne, et enfin... un cosmos agressif et puissant qu'il ne reconnaissait pas. Le chevalier noir hésitait, voulait ralentir, mais ceci aurait pu être vu comme une preuve de faiblesse. Or, le seigneur Phobos avait été très clair : lui, Eridan, parlerait en son nom ! Et quelle image aurait-il donné de son seigneur s'il avait montré sa peur ? Celle d'un dieu incapable de choisir ses éléments avec discernement ! Non. Le Serpentaire jeta un regard à l'anneau sombre qui entourait son doigt et repensa à la confiance et à la frayeur que lui inspirait Phobos. A cette simple idée, Eridan se sentit rasséréné : rien ne pouvait être plus effrayant qu'une rencontre avec la Peur elle-même, même une rencontre avec 3 berserkers et leur dieu !

Le jeune homme fit luire sa cosmo-énergie afin de signaler clairement sa présence sur les derniers mètres et, suivant le chemin logique, déboula face à tout ce beau monde. Manifestement, ils étaient en pleine conversation et Nagash venait de finir sa phrase. "Timing parfait !" songea Eridan, qui décida de sauter sur l'occasion en profitant du silence généré par l'arrivée d'un chevalier noir inconnu, dont l'armure était partiellement masquée par une cape de voyage trop grande et élimée, qu'il retira vivement en leur faisant face. Il figea son regard dans celui de la divinité et s'inclina pour le saluer avant de reporter son attention sur tous :

- Seigneur Deimos. Je suis Eridan, chevalier noir du signe caché du messager serpentaire. Le seigneur Phobos m'a chargé d'un message à destination de tous les berserkers, de tous rangs, précisa-t-il en croisant le regard de la Cardinale et de Nagash. Et de toutes conditions, enchaina le héraut en croisant cette fois le regard impétueux d'un chevalier noir. Je parle en son nom et tous doivent écouter cette parole et la respecter comme s'il était donné de sa propre bouche, fit-il encore, et il leva le poing pour mettre en évidence l'anneau sombre que Phobos lui avait donné, signant ainsi sa soumission à la divinité de la Peur. Nul ne quittera les lieux sans devoir subir le courroux de Phobos ! Très bientôt, les berserkers ainsi que leurs dieux vont se retrouver pour... Eridan ne se voyait pas dire que des têtes vont tomber. Déjà que personne ne le connaissait. Aussi opta-t-il pour le plus sage, sans trahir la parole divine : "...une mise au point."

Voilà, le message était terminé. Le chevalier noir faillit dire au seigneur Deimos que Arès était de retour mais se rattrapa avant de commettre l'erreur. Si lui, petit chevalier noir, savait cela, nul doute que son propre fils l'avait ressenti !

Et maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue299/299Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:57




Se farcir une divinité était un plan tout à fait excitant. Et, si par le plus grand des bonheurs, je parvenais à en tuer un ou une, je pourrais m’en enorgueillir d’avoir mis un terme à l’existence d’un dieu ou d’une déesse. Mais, pour l’heure, je devais d’abord penser à réparer mon armure. Après, la chasse pourrait commencer. Qu’ils s’amusent à parler lentement ne me faisait ni chaud ni froid. Mais, rien qu’à l’idée de former un duo avec Nagash, cela me hérissait le poil. Et l’avenir n’allait pas tarder à confirmer le fait que je ne serais jamais son meilleur ami et qu’il ne méritait même pas une seule once de respect.

Ne t’inquiètes pas Lady. Combattre Amphitrite est une source d’excitation qui me rend joyeux. Mais, réparer mon armure est tout de même ma priorité. Au lieu d’être accompagné par ce prétendu combattant, pourquoi ne joindrais-tu pas tes forces avec moi ?


Mes yeux se posèrent sur Nagash alors que je me moquais ouvertement de lui et sans aucune gêne.  L’idée d’aller chercher Flagello  devenait, soudainement, moins intéressante pour le coup : entre faire la moral à un banni et affronter une déesse, le choix était vite fait pour moi.  


Pour le reste, et par expérience, je peux vous mettre en contact avec ceux et celles que j’ai déjà rencontré par le passé. Vous en ferez ce que vous en voudrez. Et si je proposais autre chose au cas où la Lady serait indisponible ? Je vais à la recherche de Flagello et nous allons tous les deux traquer et tuer Amphitrite. Le Maître d’Arme voudra certainement faire oublier son erreur et prouver au camp qu’il est un valeureux soldat et un fier guerrier. Quant à moi, tuer Amphitrite et la mettre plus bas que terre  est un programme qui est véritablement alléchant. Qu’en pensez-vous ?

Je regardais un peu plus longuement la Cardinale pour avoir son autorisation et son soutien. Conscient que je lui piquais sa mission d’origine, elle serait en droit de refuser. Pourtant, j’espérais qu’elle accepterait car c’était une occasion en or de récupérer son Maître d’Arme et une formidable opportunité pour le mettre sur de meilleur rame. Une telle aubaine était un présent des circonstances. Concernant Nagash, le voir se réprimander de telle manière par Deimos était un petit plaisir personnel. Bon soldat, combattant pitoyable. Quant à moi, minable soldat mais guerrier parfait.  Ainsi, notre objectif était de s’attaquer au Royaume de Poséidon. Et, si en plus, on avait le droit de se déchaîner sur eux, c’était cadeau. Une réunion était prévue pour que les Trois puissent nous sermonner ou quelque chose comme ça. Bah ! Je sentais que j’allais m’en prendre pour mon grade comme d’habitude. D’ailleurs, quand Deimos s’étonna de la présence des deux animaux ici présents, j’allais répondre… Quand moi aussi, j’eus le droit à ma petite stupéfaction. La Panthère se redressa  et se dirigea vers Deimos. Elle leva la tête pour plonger son regard dans celui du Dieu.  


Je te salue humblement Dieu Grec. Ton Guerrier Noir me nomme Itzmana. En vérité, je me nomme Paktou, Protectrice de la Déesse Ixchel. Ton Guerrier, ainsi que Prométhée, libéra ma Déesse en m’affrontant il y a fort longtemps de cela. Il était alors un jeune enfant sans éducation mais au cœur pur. Aujourd’hui, je suis son amie et le témoin de son évolution. Dieu Grec, tu n’as rien à craindre de ma présence en ces lieux car nous ne projetons point de nous faire connaître en ce moment et je ne suis point votre ennemie. Je reste ici, de mon propre chef pour accompagner mon ami humain. Et, je confirme que l’Homme qui se tient en face de toi, recèle en son cœur et son âme, bien plus que tu ne pourrais imaginer…


Bah tiens ! Voilà autre chose ! Je soupirais en grognant, manifestant mon mécontentement et ma surprise quand je vis ma Vieille Amie reculer pour s’allonger sagement vers sa position initiale. Elle ne dit plus aucun mot, se contentant de fermer les yeux et de devenir aussi silencieuse qu’une ombre, comme si elle n’existait pas. On pouvait toujours sentir son empreinte divine mais, clairement, elle ne représentait plus aucun danger. Bah ! Je n’étais pas à une surprise de plus, et vu ce que j’avais vécu auparavant, plus rien ne devait m’étonner. Mais, j’aurais une discussion avec elle quand même.  Quand je vis la nouvelle armure ici présente, je l’observais un long moment, me disant qu’elle m’irait bien. Même très bien. Je ne cachais pas mon regard envieux quand le Dieu de la terreur annonça que cette offrande reviendrait à la Milady. Qu’y puis-je après tout ? Rien à part me dire que l’attitude de Nagash est de plus en plus pitoyable.  Si j’étais parvenu à me calmer, grâce à l’aide de Calamity et d’Itzmana (ou Paktou, j’en sais plus trop rien et je n’en ai rien à faire de toute façon), je ne pouvais m’empêcher de jeter un regard méprisant en direction de ce qui était censé être mon supérieur si je devais me référer à cette fameuse hiérarchie. Rien que sa  stupide lamentation et le fait qu’il dépose les restes de son armure en abandonnant, fuyant comme un lâche, une poule mouillée… Ah !!! J’avais une furieuse envie de meurtre.  


Je ne te dois plus rien Nagash. Je considère n’avoir plus aucune dette te concernant. Jamais, je ne te considérerais comme ayant du pouvoir sur moi. Tu as de la chance de faire partie du même camp que moi car sinon, sois assuré que je  me serais fait un plaisir de te traquer  et de mettre un terme à ta misérable vie…


Dernier acte qui scellait définitivement mon impression sur ce pleutre.  Combien même, il gravirait les échelons, il pourrait toujours espérer un miracle pour que je lui accorde mes faveurs. Instinctivement, je me rapprochais de Calamity et me mettais derrière elle pour souligner qu’elle était maintenant sous ma protection et quelle méritait mon respect contrairement à l’autre navet. C’est alors qu’un autre Chevalier Noir fit son apparition. Je posais mon regard neutre sur lui et le laissais faire son cinéma. Il devait lutter pour être sûr de son coup ou quoi ? Tout cela ne me concernait pas dans le fond. En tout cas, qu’il montre sa bague autant de fois qu’il le veut, je m’en fichais éperdument.  Il nous annonça simplement que Phobos voulait nous réunir pour une mise au point. Je jetais un coup d’œil à Itzmana (je l’ai toujours appelé comme ça, je continuerais à l’appeler comme ça et toc !). Elle ouvrit un œil, émit un grognement sourd et entendu. Je secouais la tête en soupirant puis regardais le nouveau venu, Calamity et Deimos tout en ignorant ouvertement le Méprisable. 


Bon alors, je fais quoi finalement ? Je reste ou je pars ?





[HRP: un membre du staff m'a dit que je pouvais faire parler mon animal de compagnie. Donc, j'ai son aval et j'en profites]


Dernière édition par Ryuken le Dim 20 Juil 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:27

Nagash se faisait réprimander par Deimos mais c'était tout à fait normal. S'opposer de cette manière à un ordre direct n'était pas un acte à commettre surtout face à une divinité comme la Terreur. Ensuite, le dieu expliqua que l'ennemi des Berserkers était l'armée des Marinas. La Cardinale n'était pas d'accord sur un point. Si Flagello participait à la Guerre Sainte, il le ferait sur ordre et cela ne le rachèterait nullement aux yeux de la Calamité. Il serait toujours un paria  pour elle et quelques exploits guerriers n'y changeraient rien. Le maître d'arme devait arriver à se racheter seul et sans l'aide de personne sinon il ne serait plus jamais digne de la servir.  Sa frénésie guerrière était entretenue par l'idée de pouvoir enfin piétiner du Marinas, détruire ce qu'avait créer Poséidon, ce dieu félon qu'elle avait affronté déjà une fois au cours de cette heure. Cette fois-ci, elle désirait encore ardemment pouvoir le combattre. Si elle pouvait prendre la tête de sa femme et l'exhiber devant la déité colérique ce serait des plus jouissif. Elle posa un genou à terre et s'adressa au Seigneur Terreur.

«Sa tête vous appartiendra Seigneur Deimos hi hi hi. Nous vous la ramènerons ainsi que celle de tous les généraux hi hi hi. Nous détruirons chacun de leur territoire hi hi hi. Nous fouillerons les archives de Poséidon pour trouver chacune de ses propriétés si vous le désirez mon Seigneur hi hi hi. Nous les effacerons totalement de la surface de cette planète hi hi hi et nous pourrons festoyer en votre honneur et celui de votre frère et de votre père hi hi hi.»

Deimos offrit ensuite une armure de corps à Calamity qui s'en saisit pour l'examiner de plus près. C'était une belle pièce, ancienne mais finement travaillée qui aurait bien besoin d'un petit coup de nettoyage mais qui serait parfaite à porter en dessous de sa cuirasse. Une sorte de double protection qui lui permettrait à la fois d'être élégante et en sécurité. Son Seigneur parla ensuite des animaux et la Cardinale trouva tout de suite ce qu'elle devait répondre. Cela lui paru même être une évidence totale. La Terreur la comprendrait tout de suite puis qu'il allait servir d'exemple pour illustrer les propos de la Lady des Calamités.

«C'est un présent somptueux mon Seigneur hi hi hi. Quant à mon signe, c'est mon familier, mon animal de compagnie hi hi hi. Votre Seigneurie, vous vous trouvez à présent entourés de vos serviteurs, des humains, des êtres qui vous sont inférieurs hi hi hi. Les animaux sont pareil avec nous hi hi hi. Mister Monkey est le singe le plus utile et intelligent que j'ai rencontré hi hi hi. Il m'est plus utile que certains Berserkers hi hi hi.»

Nagash s'était évertué dans son entêtement et la Cardinal s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle vit un nouvel arrivant dans sa Fosse. Sa présence était facilement identifiable. Un autre Chevalier noir qui prétendait s’appeler être Eridan et porter la Black Cloth du Serpentaire. Il apportait un message du dieu Phobos et il désirait qu'aucun Berserker ne quitte le Royaume du maître. Cela risquait de poser problème pour aller chercher Flagello. Avec une autorisation du Seigneur Deimos, cependant, l'absence pourrait être excusée.

«Merci pour ton message Eridan hi hi hi. Nous commençons à recruter pas mal de Chevalier Noir hi hi hi.  D'autres de tes frères vont nous rejoindre Serpentaire hi hi hi ? Nous pourrions en faire une division noire spéciale à ce rythme hi hi hi ! Seigneur Deimos, si vous désirez réellement que Flagello revienne, il faudra donner une autorisation exceptionnelle à Ryuken sinon il pourrait bien lui arriver malheur hi hi hi. »

La Cardinale haussa les épaules pour répondre à la question de Ryuken et observa la panthère qui déballait son dossier. Calamity passa son bras autour du cou du Pégase Noir et le serra fort pour qu'il ait un peu mal mais suffisamment pour ne pas l'étrangler. Un geste de camaraderie qu'elle ne voulait pas que le poney interprète mal. Il devait éviter de poser trop de question et tenir sa bête avec une muselière si il ne voulait pas que Deimos répande son sang sur le sable de la Fosse des Calamité.

«Nous ne pouvons rien faire avant la réunion des dieux hi hi hi. Flagello ne vas pas s'envoler alors tu vas me laisser réparer ton armure Ryuken hi hi hi comme ça tu seras fin prêt à aller le chercher à participer à la bataille hi hi hi sauf si le Seigneur Deimos désire le contraire hi hi hi !»
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue321/321Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue330/330Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:48

Combien de temps suis-je resté immobile, le regard braquer sur Nagash et Ryuken, sous la claque révélatrice que je viens de me prendre. Sans doute très peu de temps, et pourtant, cela doit sembler aux Berzekers comme une éternité. Oui une éternité, une longue et interminable éternité avant que la vague de fureur ne se profile dans mes pupilles dilatées et qui reflète Nagash. Mes muscles se tendent sous mes vêtements et alors que ms dents se frotte les unes contrent les autres. Mes yeux toujours ronds comme des billes laissent clairement transparaitre la vague de haine, d'une haine, profonde, d'une haine noire, sortie tout droit du plus profond abysse de mon cœur. Une vague qui n'a de cesse de croitre. Un Berzeker qui fait preuve de caprice, un chevalier noir qui a besoin d'un animal de compagnie pour se protéger et qui se fait l'avocat du diable envers son maitre. Seul et l'unique intervention d'Eridan maintient dans mon esprit, un ordre tout relatif. Dans un soupir de rage pure, je braque mon regard, charger d'animosité la plus profonde, à l'encontre de Nagash et lui seul.
Tu fais preuve d'une désinvolture qui me déplaît Nagash et je ne saurais le tolérer plus longtemps. Vos jérémiades, vos caprices et vos enfantillages me contraignent à agir prochainement d'une manière adaptée à chacun de vos comportements. Avec le retour de mon père, ma place devra être à ses côtés sous peu. Alors, je n'ai pas envie de perdre ma salive à te corriger Berzeker. Mais, à mon retour. Sache que je reviendrais vers toi et je ne te laisserais pas oublier tes fautes. Ce n’est pas ainsi que l’on change.
Ma colère et ma haine se figent dès l'instant ou ma dernière phrase, prononcée d'une élocution plus haute et forte que le reste de mes propos. Fût adressée à Nagash et Ryuken. Le chevalier noir aussi doit répondre de ses fautes, je n'ai guère de temps à lui consacrer, mais dévisageant de manière dédaigneuse son animal. Ma colère reste dans le creux de mon cœur, mais dont les liens cèdent un à un.
Tu n'as aucun droit Itzmana, aucun autre que celui de mourir avec Ryuken. Et tes propos sonne comme une ineptie dans ma conscience en ce qui concerne ton "ami". Tout ce dont recèle le chevalier noir n'est rien d'autre que défiance, désinvolture et il est doté d'un esprit, disons, limité. Il accumule déjà de nombreux travers et je ne serais guère surpris que mon jumeau m’apprenne quelques-unes de ses fautes.
Le ton froid de mes propos résonne comme une plainte et détournant mon regard pensif qui se pose inéluctablement sur le Pégase noir. La rébellion, l'orgueil, la colère. Les mots résonnèrent, tintant étrangement à mes oreilles et sont représentatifs d'un certain trait de caractère du Black Saint. Plus calme qu'il ne l'aurait cru, ma voix n'est rien d'autre que neutre et détachée.
Tu sembles détester Nagash et lui, à une haine farouche vis-à-vis de toi. Mettons cela en ordre à présent. Toi qui es encore si prompte à te rebeller, vas-tu me prouver que tu peux être autre chose qu’un pitoyable guerrier engluée dans son passé ? Nagash apporte l’orgueil, tout comme toi, tu apportes la rébellion. Et tu espères, toi entre tous, obtenir une récompense à ton allégeance ? Je t'offre la possibilité de détruire aux côtés des Berzekers le sanctuaire sous-marin, mais je vais m'aligner à la parole de mon jumeau et te demander à toi et aux autres. De rester dans le royaume d'Arès, commence par restaurer ton armure et patiente quant aux retours de tes dieux. Tout vient à point nommer à ceux qui savent attendre.
Nouveau silence, comme un couperet. Détournant mon attention du Pégase noir à la Cardinale. Je poursuis sur un ton presque monocorde mais dénotant d’un air glacial.
Laissons ton banni là où il se trouve. Toutefois, je vais devoir évoquer ta punition à mon jumeau et Arès. Sa présence pourrait-être cruciale dans notre future guerre contre Poséidon et un moyen de racheter ses fautes passées. Pour l'heure, je te donne l'ordre de me refaire une armure divine, je vais user d'une grande quantité de mon sang. Je te suggère donc d'en faire un usage vitale Cardinale.
Relevant les manches de mon manteau pour me préparer à donner de mon sang, je détourne mon attention de la Cardinale pour terminer avec le dernier venu dans cette réunion improvisée.
Tu es donc le héraut de mon jumeau. Je te salue Eridan, chevalier noir du serpentaire. Mon frère a toujours su relever chez certains humains, des valeurs que moi-même partage. L'heure n'est pas propice à ce que nous échangions une discussion à caractère privé. Mais, je te saurais gré de partager de ton temps à l'occasion, pour que je puisse moi-même jauger l’ensemble de tes capacités Eridan.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:39


Il y a des choses qui me dépassent et dont je n'arriverais jamais à en saisir le sens et ce malgré mon implication à vouloir les comprendre. Même quelqu'un dénué de bon sens aurait pu aisément comprendre que le feeling ne passait pas du tout entre le chevalier noir et ma petite personne. C'en était ainsi et personne n'y pouvait rien alors, mieux valait arrêter l'hémorragie et se comporter un bon soldat que j'étais afin de mieux se concentrer sur ses prochaines tâches que l'on allait sûrement m'assigner à effectuer. Car après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Nous avions tous des caractères différents. Prenant la décision d'ignorer les petites attaques toujours gratuite de Ryuken sur ma personne soudain, Eridan fait son apparition et annonce  la parole du seigneur de la Peur, Phobos. Tournant ma tête en sa direction, j'écoute avec la plus grande des attentions ses paroles. Si j'avais bien tout saisi, une réunion au sommet avait été programmé et chacun d'entre-nous devais être présent. Cela s'appelait un beau retournement de situation. Alors que nous nous prêtions dans quelques heures, à quitter le royaume d'Arès, Phobos en avait interdit toute sortie. Manque de communication, peut-être. Pour ma part, j'étais tout à fait disposais à tout ordre si, cela pouvait racheter ma conduite qui laisser à désiré au yeux de la terreur (même si je ne me sentais pas coupable d'un quelconque crime).

Par chance, j'évite toute malédiction ou bannissement de mon régiment mais, ce n'est que partie remise si j'en crois les paroles de la terreur. Injuste ! C'est le seul mot que j'ai en tête. Pourquoi alors que je n'ai fais que m'exprimer haut et fort en toute liberté. Est-ce par cette manière que je me libérerais de mes chaines. Par une espèce de censure. Si j'en dois automatiquement en passer par ses moyens-là alors, je préfère emprunter un tout autre chemin. Je craignais pour mon avenir et bien sur, gardais tout ce que je pensais pour moi dès à présent. J'avais payer cher mes paroles. Décidant de me relever, je reprends mon épée runique et la range dans son fourreau d'un coup sec. Visiblement les plans de Deimos avaient été modifié et Eridan (qui d'ailleurs avait attiré mon égard il y a quelques temps à la porte de la guerre) été venu proclamé la parole de Phobos. Tant pis pour la reine des Monstres Marin. Cela n'était qu'un répit, rien de plus. Comme tout le monde l'admettait volontiers, ce n'était qu'une question de temps. Pour l'heure, une mise au point était nécessaire et quelques têtes tomberaient surement. Mon dieu. Au vu de mes dernières frasques, je n'étais pas en position de faire quoi que ce soit. Pourtant, je valais bien que lui ! Je fus fortement étonné de l'évolution du Serpentaire. Si vite ! Il était devenu l’Hérault d'un des nos maitres et maintenant il avait droit à mon respect. Lui avait tout comprit. Sans même adressé un regard au pégase noir, je me positionne au coté de la Cardinale. Dès à présent, je m'en remet à elle et à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:43

C'était un spectacle étrange que celui où tous se trouvaient tous. Des chevaliers en armures, une divinité... mais aussi une panthère et un singe ! Décidément, l'univers dans lequel avait plongé Eridan le surprenait à chaque nouvelle minute qui s'étiolait. Pourtant, il se sentit étrangement à sa place, comme un sentiment d'accomplissement, une certitude. Celle de se trouver au bon endroit, au bon moment, dans sa vie. Oui, il devait être ici. Intégrer l'armèe d'Arès devait être écrit quelque part, comme le lui avait suggéré Siam, cette jeune fille qui avait si justement su toucher son coeur.

Le fille à la puissante corsmo-énergie lui répondit en premier, ce qui signait certainement son appartenance à un rang plus élevé, comme il s'en doutait. Cardinale de la Calamité. Elle partait d'un petit rire qui ponctuait presque chacune de ses phrases et son sourire ne la quittait pas. Ca faisait froid dans le dos ! Eridan reçu ses mots comme une invitation à s'intégrer plutôt que comme une véritable proposition, et répondit :
- J'espère ne pas voir naître une telle section dans l'armée de notre maître, seigneur Cardinale, fit-il. Cela rabaisserait notre classe de serviteurs noirs au rang de simple sous-fifres en les enfermant dans une position de mercenaires "hors des armées", "même pas des berserkers". Sans me juger pour l'instant aussi digne que l'un de vous, j'espère tout de même mériter et gagner votre respect, et être jugé comme l'égal de vos soldats.

Disant cela, il croisa un instant le regard de Nagash qui venait de rengainer une épée runique dans son fourreau. Son discours était clair, il ne voulait pas être pris pour un subalterne. Pourtant, cette simple évocation et la vision du berserker de la mort le ramena à sa propre condition : il n'était qu'un chevalier noir à l'armure bien fragile. L'autre chevalier que Phobos avait nommé Ryuken était-il dans la même configuration d'esprit ? Eridan le détailla intensément. Non, ce chevalier là n'en avait pas l'air. Son regard était confiant, un peu trop à son goût, mais ce pouvait être une grande force. Son ton démontrait une personnalité affirmée et un orgueil bien ancré, ce devait être un guerrier redoutable. Sa question "bon alors je reste ou je pars ?" témoignait en revanche d'une tendance facile à l'action mais aussi à ne pas écouter. Tout comme son regard au félin géant qui lui rendit... un clin d'oeil ? Nan mais, avait-il réellement montré aussi peu d'intérêt à son message ? Eridan n'avait-il pas affirmer à l'instant parler au nom du Seigneur Phobos lui-même ? Il se mit en devoir de répondre, car si le chevalier noir du pégase doutait de sa parole, c'est que lui, Eridan, n'avait pas été clair. Pour affirmer sa présence et sa force de caractère, il se devait de réaffirmer sa position. Il ne se sentit pas insulté par le manque flagrant d'intérêt, mais plutôt il se dit qu'en cet instant, il représentait la parole de Phobos et devait donc s'affirmer davantage.

- Ryuken je crois. Pardonne-moi. Le Seigneur Phobos a été très explicite avec moi, mais peut-être n'ai-je pas été tout à fait transparent dans mon annonce. Le frère de Deimos a senti le retour de son père en ces lieux. Il ne demande pas : il exige que tous les serviteurs d'Arès restent campés en son royaume, et tous ceux qui reçoivent ce message sans le respecter et l'appliquer devront subir le courroux du divin Phobos. Je crois donc pouvoir dire que personne ne part, sauf ordre contraire.
En espérant que le ton grandiloquent aurait fait son effet.

Ce fut au tour du Seigneur de la Terreur de s'adresser à lui, et ce dernier lui tint un respect qu'il comprit immédiatement. Tout comme Lucifer avait accepté sa présence dans l'antre de la Peur sur simple parole de Phobos, Deimos avait foi en la parole de son frère. Il était étrange de constater cette confiance et ce respect chez les divinités, alors que clairement, il n'en existait pas tant dans le coeur de leurs armées. Ryuken ne cachait pas qu'il ignorait le berserker de la Mort, qui lui-même ignorait le chevalier noir superbement, comme s'il n'était pas digne de son intérêt. Le dieu donnait l'impression d'être un peu sur les nerfs, mais peut-être était-ce son expression naturelle. Après tout, à quoi devait ressembler le visage de la Terreur ? Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, la divinité retrouva rapidement un air plus maître  d'elle-même et l'avait invité à une discussion prochaine. Eridan inclina le buste rapidement avant de répondre.

- Merci Seigneur Deimos. Vos désirs et demandes sont des ordres et je me rendrai auprès de vous dès que vous l'exigerez. Votre frère également souhaitait poursuivre une conversation et confronter mes points de vue sur l'avenir de l'humanité. Je ne cache pas mon étonnement en découvrant les divinités qui nous dirigent aussi ouvertes et à l'écoutes de leurs soldats. J'espère me montrer digne de ce respect et de vos attentes.

Le Serpentaire reporta enfin son attention sur tout le monde.
- A tous, je suis fier d'avoir intégré les rangs des soldats d'Arès et de ses fils. J'espère pouvoir profiter du temps qui nous est imparti avant la réunion pour vous connaitre davantage. Après tout, nous sommes tous frères d'armes et d'ici peu, nos vies seront peut-être sauvées par la confiance que nous nous témoignons l'un l'autre. (puis il se tourna vers la Calamité) Seigneur Cardinale, je ne connais pas encore votre nom. Tous les berserkers sont-ils en ce lieu ou bien y en a-t-il d'autres à contacter dans ce royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue299/299Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:48




J’aime quand les choses sont claires et nettes. Maintenant que j’étais disposé à m’occuper personnellement de ce camp, il était bien temps de passer aux choses sérieuses.  D’ailleurs, il n’était pas question de m’éterniser ici plus que nécessaire puisque j‘avais autre chose à faire. Notamment, il me fallait maîtriser ce nouvel élément çà la perfection et je devais affûter mes techniques. Il y avait encore de nombreuses interrogations qui devaient être soulevé. Finalement, les choses prenaient un peu moins d’importances. Toujours près de Calamity, je posais mon regard distant sur elle. Étonnamment, je prenais la même pose protectrice avec elle qu’à l’époque où je veillais sur les Titans. D’ailleurs, j’avais retrouvé cette même posture en face de Deimos et de Calamity lorsque j’avais affronté le Dragon. Comme quoi, si certaines choses disparaissaient, d’autres revenaient. Alors que la Milady m’entourait de sa franche camaraderie, je restais de marbre mais très proche d’elle. Maintenant que j’étais sous ses ordres, elle était devenue, en quelques sortes, ma propriété exclusive. Si quelqu’un osait lui faire du mal, je le châtierais mille fois. Encore une fois, cette attitude me faisait penser à l’époque où je protégeais les Titans. Que se passait-il donc ? Mais, pas la peine de réfléchir  puisqu’il était temps de donner mon armure à la Forgeronne pour qu’elle le répare. Je connaissais la méthode, il fallait que je donne de mon sang pour réparer ma bonne vieille protection. J’intensifiais ma cosmo énergie quand ma bonne vieille armure noire, du moins ce qu’il en restait, se déposa non loin de la Cardinale.


Bien Lady… J’ai donc tout mon temps. Voilà ma bonne vieille armure. Pour l’instant, elle fera parfaitement l’affaire. Un jour, nous prendrons des chemins différents mais, pour le moment, je te la confie. C’est peut être un déchet mais elle et moi, nous en avons vus de bonnes et des pas mûres.


Entre Deimos et Itzmana, ça semblait chauffer. Mais, devant la colère du Dieu de la Terreur, ma Vieille Amie semblait bien de marbre. Elle avait toujours les yeux fermés et restait sage comme une image devant ce qui paraissait être une menace de la part de Deimos. Je posais mon regard sur elle lorsque la Panthère Divine ouvrit les yeux pour regarder le Fils d’Arès, ses yeux dorés croisant ceux du Maître de l’Effroi.


Tu ne m’apprends rien Dieu Grec. Je ne suis point de ton univers. Concernant mon ami, lorsque tu voyageras en sa compagnie, tu comprendras et saisiras son véritable potentiel…


Merci pour le coup de publicité ! D’ailleurs, le ton de la voix de Deimos ne me paraissait plus autant colérique qu’auparavant. Oh ! De toute façon, je ne me faisais aucune surprise : lors de cette fameuse réunion, je m’en prendrais pour mon grade. Mais, il avait raison sur un point : je ne pouvais pas encadrer Nagash.  Il voulait que je lui prouve que je pouvais être autre chose qu’un Guerrier englué dans son passé ? Autrefois, j’aurais hésité, je l’avoue. Mais, plus maintenant car j’en avais terminé avec ce qui me chiffonnait. Du moins, pour être honnête, j’étais prêt à accepter certains éléments.  L’orgueil pour Nagash et la rébellion pour moi… Au moins, j’avais un peu tempéré mes ardeurs libertaires. De toute façon, je devais me conduire en bon soldat même si cela s’avérerait une entreprise vraiment difficile. Mais, au moins, j’avais fait un tout petit pas en avant en me mettant au service de la Cardinale. Un tout petit pas pour Ryuken mais un grand pas pour le camp des Berserkers… Ou bien est-ce le contraire ?! En tout cas, il confirma l’ordre de Phobos. Donc, je devais rester ici. Ça entrait dans mes plans. D’une voix tout à fait normale, je répondis à Deimos.  


C’est peut-être un bon petit soldat mais c’est un guerrier faible et inutile. Même moi, j’ai plus de jugeote que ce crétin car il ne m’arriverait jamais à l’idée de refuser d’accompagner un compagnon dans une mission que tu m’as ordonné d’accomplir. Je ne déposerais jamais mon armure dans le but de manifester mon mécontentement quant à un ordre que ton frère, ton père ou toi-même ordonne. Je ne te cache pas qu’il me dégoûte et que j’ai une profonde envie de meurtre en ce moment précis. Quant au reste, rien n’a changé : je suis au service de Calamity, de ton frère, de ton père et de toi. Pour vous, je franchirais autant de fois les enfers qu’il le faudra du moment que vous parvenez à atteindre vos objectifs. Enfin, je mériterais ce que je souhaite par la seule force de ma hargne et de ma puissance !


Voilà qui était dit ! Et, croyez-moi, je faisais des efforts surnaturels, digne des plus grands dieux, pour ne pas lui arracher la tête. La seule chose qui me retenait, c’était seulement le fait qu’il appartenait au même clan que moi et que, si on devait attaquer Poséidon, son aide, si infime soit-elle, serait précieux. Mais, qu’on ne s’y trompe pas : je me ferais un véritable plaisir de mettre un terme à sa vie à a moindre occasion qu’il me sera donné… Si un jour, cela se produit. Le reste ne me concernait pas. Bien que j’aie été heureux par le fait que Nagash allait s’en prendre pour son grade, j’appréciais moyennement qu’il ose se rapprocher de la Milady. J’enserrais la Lady par la taille et la rapprochais de moi.  Comme elle, avec à la fois de la douceur et de la fermeté, je faisais bien comprendre au Mécréant qu’il était hors de question qu’il s’approche de la Lady tant que j’étais dans les parages. Il était hors de question qu’elle soit contaminée par la bêtise de cet homme indigne. Qu’elle apprécie ou pas m’importait guère car elle était sous ma protection exclusive. Quand, je ne serais pas là, elle fera ce qu’elle voudra. Mais là, hors de question de la laisser avec n’importe qui tant que j’étais dans le coin.  En tout cas, ce petit manège dura assez longtemps et c’était complètement assumé.


Le pauvre Eridan ne me connaissait vraiment pas. En d’autre temps, je l’aurais envoyé baladé comme un chien. Mais là, ô grande surprise, je demeurais calme et détaché. J’écoutais son petit speech avec un air concentré et faussement intéressé alors que je n’en avais strictement rien à faire. Il parlait trop bien et faisait son gentil subordonné. Avant, cela m’aurait énervé d’un seul coup. Maintenant, véritablement, je m’en moquais complètement. Du moment qu’il ne marche pas sur mes plate bandes, il agissait comme bon lui semblait. Sortez les confettis ! Mine de rien, je m’épate !


Ne t’inquiètes donc pas, Frère Noir ! Inutile d’être si solennelle que ça, j’ai compris. Je reste dans les parages en attendant cette fameuse réunion.


Maintenant que les choses étaient dites, j’avais quand même autre chose à faire. Et il y avait un petit coin, ici, où je savais que je serais comme un poisson dans l’eau, relâchant la taille de la Lady, je tapotais affectueusement ma main sur son épaule et m’écartais d’elle doucement. Comme dit précédemment, j’avais des envies de tuerie et cela ne serait pas trop à mon avantage de rester dans la Fosse si l’autre était là. Alors, il serait bien plus sage pour moi que je quitte la place avant que je ne commette un geste que je regretterai.


Si je reste plus longtemps ici, mon désir d’anéantir la carcasse de l’autre dégénéré deviendra une réalité. Je vais me diriger vers l’Arène de la Terreur car je dois encore perfectionner la connaissance de mon élément de la lumière et je dois  améliorer ma science du combat. Si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition. Itzmana ! On y va !


Et faites la Ola pour moi ! Pour une fois, j’ai réussis à faire taire mon impulsivité naturelle et à prendre une décision intelligente… Et qui m’arrange… Mais avant tout, je me dirigeais vers les restes de mon armure et me tranchais les veines de mes deux mains sans aucune hésitation. Je verrais une très grande partie de mon sang pour faire réparer mon armure. Un flot sanguin, ininterrompu, coula sur les débris de ma vieille amie. Avant que je ne sente la faiblesse gagner du terrain, je pris le temps d’appuyer avec un de mes doigts sur des points précis allant de chacune de mes épaules, passant par mon sternum et s’achevant par mon nombril. Le sang cessa de couler progressivement et rapidement. Maintenant, je ne fonctionnais plus que par la volonté tandis que je récupérais très lentement. Et j’étais assez fou pour m’entraîner dans ces conditions-là. Qu’importe après tout !  Je m’en fichais complètement. Il était temps de faire ce que je savais mieux le faire : m’entraîner tout en souffrant un maximum. Accompagné de mon animal de compagnie qui s’était relevé et qui avait observé mon sacrifice de sang, je quittais le domaine de la Fosse silencieusement en saluant tout le monde d’un léger signe de la tête.






 Arrow l'Antre de la Terreur


Dernière édition par Ryuken le Mar 12 Aoû 2014 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:20

Le Seigneur Deimos demeurait digne de sa prestance malgré la colère qui parcourait son être. La Cardinale avait d'abord crû qu'elle verrait Nagash exploser sur place ainsi que le corps de la panthère se désintégrer littéralement. Le Berserkers de la mort se montrait très insolent quant au félin, il ne semblait pas avoir conscience de la personne à qui il s'adressait. Quant au Pégase Noir, il n'avait toujours pas appris à s'écraser et suite à la réplique de la Terreur, il ne lui restait plus qu'à partir la queue entre les jambes en s'estimant heureux de pouvoir encore en posséder deux. Leur conversation n'avait été qu'une simple simulation ou le Pégase possédait vraiment une mémoire digne de celle d'un poisson rouge ? Pendant que son Seigneur s'entretenait avec le Serpentaire noire, la Cardinale souffla quelques mots au petit singe pour qu'il ait cherché l'esclave et l’emmène dans son atelier. Elle comprendrait tout de suite qu'il faudrait ramener les outils de sa maîtresse. Deimos pouvait par la même occasion voir l'utilité de cet animal qui semblait beaucoup plus malin que le Pégase Noir. L'autre Black Saint au contraire de Nagash, semblait bavard. Le Berserker lui semblait plus que taiseux.

«A mes yeux vous n'êtes pas des Bersekers hi hi hi. Certains comme toi me semble bénéficier d'un peu de cervelle et je situerai leur rang entre celui de mes gardes et celui des Bersekers hi hi hi. Quant à d'autres qui ne semblent pas avoir été doté d'un esprit digne de n'importe quel être humain, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin hi hi hi. J'en oublie de répondre à votre question principale hi hi hi. Je me nomme Calamity, Cardinale de la Calamité hi hi hi. Tous les Bersekers ne sont malheureusement pas présent. Arlecchino du Chaos doit encore vagabonder à travers le monde hi hi hi. Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis notre retour de Corona.. Quant à Flagello, le maître d'arme du Fléau, je l'ai banni temporairement de mon régiment pour sa conduite plus que déshonorante hi hi hi. J'ignore si de nouveaux guerriers ont rejoints nos rangs hi hi hi.»

Le Poney se débarrassa de son armure pour la poser au pied de la Cardinale. En l'examinant vaguement de plus prêt, elle se demanda par quel exploit ce déchet avait pût tenir sur le corps du rustre ? Un petit coup bien placé et sa protection volerait en millier d'éclat. La Cloth avait perdu de son noir profond. Elle était morte et réclamait le sang de son porteur pour revivre. Dans le fond, Calamity trouvait cela inutile de se vider pour une telle ordure mais si Ryuken y tenait, elle n'allait pas le vexer encore plus. Oulah ! C'est qu'il ne perdait pas le nord le poney ! Voilà qu'il prenait la jeune américaine par la taille et la rapprochait de lui. Pour qui se prenait-il ? Autant d'audace pourrait être récompensée dans un autre contexte mais devant un des maîtres et dans un état de tension combiné à trop de familiarité, il était hors de question qu'elle tolère ce genre de comportement. Elle passa une main sur la joue de Ryuken, ses doigts légèrement crispés pour le griffer avec ses ongles de Lady. L'aura de la jeune femme n'avait rien d'amicale et sa violence vint heurter l'intérieur du corps des humains et des animaux comme une caisse de résonnance.

«Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais je te conseille de me lâcher tout de suite si tu tiens à ton oreille gauche. Tu ferais mieux de te comporter en adéquation avec ce que nous avons convenu sinon tu risques de perdre bien plus que ton oreille mon cher. Ne vas pas trop vite en besogne !»

Le poney la relâcha et s'en alla. La Servante arriva alors avec les différents petites sacs en cuir contenant divers métaux, le marteau de la Calamité ainsi que des récipients prévus pour récolter du sang si nécessaire ainsi que des bandages et des onguents pour les blessés, choses dont Ryuken ne profiterait pas puisqu'il avait décidé de se barrer comme si de rien n'était. La jeune femme tendit le récipient le plus précieux au Seigneur Deimos. Par respect envers la divinité, elle ne voulait pas toucher son Ichor divine, sauf si celui-ci lui permettait. Simple question d'éducation et de bienséances.

«Je commencerai par votre Armure Seigneur Deimos. Je travaillerai ensuite sur la mienne et sur celle de Nagash s'il le désire hi hi hi. Je terminerai ensuite par la chose noire posée par là hi hi hi. Je ne veux pas prendre le risque de contaminer vos protections en touchant d’abord la Cloth morte. Versez votre Ichor dans ce récipient mon Seigneur. Nagash si tu le souhaites, tu peux également remplir l'autre récipient que tient ma servante hi hi hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue321/321Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue330/330Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:40

Je me prends à observer un instant Eridan, me désintéressant complètement du reste des Berzekers pendant quelques instants. Je l'écoute, je l'observe scrupuleusement. Et si l'arrogance, la certitude, l'illusion, le manque de respect, la violence et l'apanage de Ryuken. Le Pégase noir est tout ce qu'une créature mortelle peut être de pire, de pathétiquement prévisible et dans l'absolue certitude de détenir le fin mot de tout. Qu'est-ce que Phobos a pût observer et détailler de si différent dans cette recrue ? Je reconnais que ce bipède est respectueux de la hiérarchie et que sa rencontre avec mon jumeau se soldant sur une thématique intéressante, j'aurais une attention particulière à entendre l'avis du serpentaire sur la question épineuse de l'avenir de l'humanité. Continuant d'observer l'humain de mon regard luminescent et sans pareil. Je le soumets à un examen minutieux et approfondi, la perçant jusqu'à l'âme et m'adressant à lui et lui seul, je prononce méticuleusement mes mots d'un ton détacher.
Tes mots sonnent juste et ton comportement obéissant et respectueux à l'égard de Phobos m'intrigue ! Je n'exige aucun entretien de moi à toi, mais sache que j'accorderais du temps à débattre de certaines thématiques avec toi. Il est rare qu'un chevalier noir décide de se plier volontairement à l'autorité d'un dieu et à plus large horizon, d'un camp tout entier. Et si mon jumeau à desceller en toi des qualités certaines et établies, je vais devoir jauger ta vision de certaines spécifiées et m'assurer que je peux à mon tour. Te considérez non plus comme un mercenaire, mais comme un soldat d'Arès.
Puis, laissant mes paroles prendre effet envers Eridan. Mon attention est désormais tout ouïe aux propos de cette chère Itzmana, un animal qui se joue l'avocat du diable. Je ne peux que relâcher un rire étouffer lorsque la panthère évoque le véritable potentiel de son ami.
Ton amitié à l'égard de ton ami est compréhensible. Mais je ne tolère pas ces affronts passés et entends moi bien Itzmana. Ryuken est bouffi d'arrogance, de colère, cherchant inlassablement à imposer plutôt qu'à voir, il s'aveugle lui-même en cédant à l'ego et sa pseudo rivalité avec Nagash est le témoin de son ego. Pour cela, il mérite d'être maudit en étant occulté de la vue. Il n'entend que ce qu'il désire entendre et balaie tout le reste sans chercher la note de la justesse. Il entend oui, mais il n'écoute nul autre que lui. Pour cela, il mériterait qu'on le maudisse en lui occultant l'ouïe. Et tu voudrais qu'on reconnaisse son potentiel ? Mais regarde la tolérance que moi, Phobos et Arès ont à son égard. Mais, entends-moi bien Itzmana. Je ne saurais tolérer davantage d'affronts de ton ami. Sans quoi je le punirais, je le maudirais d'une manière exemplaire.
Puis, je m'interromps en ayant fait en sorte que tous puissent avoir entendu mes mots et plus particulièrement Itzmana et Ryuken. Et clouant le Pégase noir d'un regard, dur comme le diamant lorsqu'il agit d'une manière irrespectueuse à l'égard de la Cardinale. Seule la rhétorique de Calamity sauve le cloporte d'une punition exemplaire, mais tout vient à point à qui sait attendre. Notre prochain entretien se soldera d'une colère froide et cruelle à l'égard du Pégase noir. Et lorsqu'il en vient à clamer que Nagash est un faible soldat et inutile. L'amusement est véritablement à son comble et aveugler par une vérité dont lui seul prétend. Mon regard est braqué sur Ryuken.
Je t'ai maudis pour accomplir une tâche très simple, celle de tuer Oceanos et jusqu'à preuve du contraire. Ta mission est un échec et tu te pavanes d'être plus puissant que Nagash. Alors, laisse-moi te dire que de vous deux, le plus inutile est très certainement toi Ryuken. Incapable de mener à terme une tâche sous la contrainte et tu oses clamer que Nagash est faible et inutile ? Tu es juste pitoyable Pégase noir et tu as tort à de nombreux sujets. Mais, inutile de perdre mon temps, Arès m'attend et je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi.
Je détourne la tête, semblant me perdre dans la contemplation de quelque chose, bien loin des Berzekers. N'écoutant que d'une oreille la suite et fin du monologue de Ryuken. Je le ne fixe pas même quitter la fosse des calamités et attentif aux paroles de la Cardinale. Je la toise d'un regard transpirant d'une terreur sans équivalent. Invisible compression sans la moindre merci, formant une densité dans l’air qui n’a pas d’égale.
N'aie pas peur d'utiliser mon sang, je n'ai d'ailleurs pas terminé de me mutiler le corps et de te permettre de créer une armure aussi puissante que ma précédente.
Utilisant une de mes lames pour me tailler de nombreuses veines, mon sang coule le long de mon corps jusqu'à être à la limite et au seuil de l'inconscience. Si je dois avoir une nouvelle armure, c'est le prix à payé après mon combat mener cotre Abel au Temple de Corona.
Vie : 250 - 249 = 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:59


Tenant toujours ma cuirasse endommagé, j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Elle était pour le moins originale. En silence, j'écoute les paroles des autres Berzerkers & Chevaliers noirs. Comme d'habitude, Ryuken ne change toujours pas d'attitude à mon égard et continue ouvertement à me lancer des provocations devant la Cardinale de la Calamité et surtout le Dieu de la Terreur. Que pouvais-je y faire. Tout étrange homme qui soit, je n'avais pas acquis son respect et était visiblement loin de l'avoir encore. Aussi étrange que cela pouvait paraître, je m'étais fixé un défi à relever, pour moi et aussi pour les miens afin de redorer le blason de notre image. Bien-sûr, cela n'allait pas être facile pour moi mais, je savais comment j'allais m'y prendre si je souhaitais attirer son attention. Toujours en silence, je le regarde partir fier comme un coq, accompagné de son familier à ses cotés. Ryuken parti vers « l'Antre de la Terreur », je me relaxe un peu plus et voit la Cardinale d'Arès commencer les réparations. De par la logique, elle débute par la divine kamui du seigneur Deimos, ce qui reste tout à fait normal. En attendant, je patiente dans le calme attentant mon heure au coté de « Mister Monkey » qui me regarde avec ses gros yeux. Deimos désirait se venger du seigneur des sept mers pour l'avoir ainsi battu dans une précédente rencontre où il s'était fait battre.

La roue devait tourner et aujourd’hui, en son absence, c'était sa propre femme, Amprhtrite qui devait payer le prix. La pauvre petite ne savait pas ce que l'avenir lui réserver. Il était ô combien difficile de se défaire d'un Ryuken en colère surtout en pleine mission. Quoi qu'il en soit, imprévue ou pas, le cas d'Amphritrite était juste une question de temps et rien d'autre. Bientôt, l'heure de la vengeance sonnera et je restais convaincu que nous festoierons, tous ensemble, à la conquête d'un nouveau royaume. Mais en attendant, l'heure n'était pas encore à l'action mais bien aux réparations. Attendant mon tour, je sors soudainement mon vase que j'ai ramené du temple de corona et l'agite sous le nez de « Mister Monkey » pour qu'il devine ce qu'il se trouve à l'intérieur. Loin de moi de me moquer du familier de la forgeronne d'Arès, ma seule intention avec ce petit animal pourvu d’intelligence est de créer un premier lien d'amitié.


«_ Si tu devine ce qui se trouve à l'intérieur, je te donne l'autorisation de le manger. Un indice pour toi, petit singe malin, c'est caca et mauvais pour la digestion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:00

Ryuken perçut bien ses paroles cette fois et lui adressa la parole avec une teinte de respect à laquelle Eridan ne s'était pas attendu. Il rectifia immédiatement son jugement un peu hâtif sur le chevalier noir. Le chevalier était certes un homme d'action, et il avait l'air d'un être aux idées facilement arrêtées, mais c'était aussi un serviteur hors pair, pour qui savait le diriger. Il s'était déplacé bien plus près que la convenance ne l'eut autorisée de sa supérieure cardinale et en paya le prix. Décidément, son homologue chevalier noir était difficile à cerner. Il déposa son armure, puis se vida d'une partie de son sang et s'en alla, laissant Eridan pantois.

La Cardinale s'était présentée. Calamity, des calamités. Un surnom qui symbolisait son statut, mais pas une identité. Un jour, peut-être apprendrait-il son vrai nom. Pour l'heure, il s'amusa de la voir avec ce regard de tueuse en série, ou de louve sur la défensive. Ryuken avait pris cher sur ce coup là et Eridan eut du mal à masquer son amusement. Il fallait croire que tout ce petit monde s'entendait en réalité bien mieux que lui-même ne l'avait cru à son arrivée. Ils se chamaillaient, se cherchaient... C'étaient tous des âmes fortes vivant dans la guerre, et malgré les nombreux différents, tous se vouaient une confiance aveugle. Si vraiment il devait y avoir une envie sincère de meurtre, jamais Ryuken ne se serait saigné ainsi ! Et s'il avait été moins qu'un simple berserker, alors Calamity ou Nagash l'aurait réduit à néant sur le champ !

Eridan souriait. Ils étaient différents, ils pouvaient se combattre, s'en vouloir... mais ils étaient une famille, prêt à se mettre en danger l'un à côté de l'autre, à se serrer les coudes, et à se pardonner. Eridan se sentait soudain très bien ici. Il écrirait peut-être quelques contes sur ces lieux...

Il se mit en devoir d'exprimer son ressenti en réponse.
- Seigneur Cardinale, je ne me permettrai pas de contrer votre parole. Votre perception est telle qu'elle est. Venant de la représentante d'un camp de guerriers considérés justement comme des barbares sanguinaires, des sous-hommes, je m'en étonne simplement. Mais j'au juré fidélité au Seigneur Phobos, et par lui à son jumeau, son père, et ses plus grands serviteurs, aussi mon bras est vôtre. J'espère simplement qu'un jour, ma parole aura plus de valeur pour vous.

Seigneur Deimos, je vous remercie de cette attention et ferai tout pour m'en montrer digne. Je dois avouer que ce premier entretien avec tous les berzerkers me rend confiant sur l'avenir. Le lien des guerriers, indéfectible, semble tissé entre tous ces membres. En tant que chevalier noir, je peux dire que ce lien ne se retrouve pas forcément dans notre... classe. Les blacks saints ont plus souvent l'âme des mercenaires et ne s'offrent qu'à ceux qui proposent le plus d'avantages. Pouvoir, richesse, puissance... Je souhaite faire partie intégrante de cette fratrie des berzerkers car je ne recherche pas le pouvoir comme une fin, mais un moyen d'impacter l'humanité. Ici je découvre des êtres forts, des divinités éveillées, actives et qui ont des desseins pour l'avenir. C'est donc pour ces raisons, entre autres, que je ne souhaite pas être un mercenaire mais un membre à part entière !

Eridan était un conteur. Pour lui, une prise de parole en public se devait d'être une belle histoire. Un jour, son appréciation toute personnelle des longues phrases et des grands mots se heurterait certainement à un mur de briques. Parmi ses pérégrinations, il avait déjà vécu cela. En Afrique, les tribus l'avaient adoré. Son amour des mots avait été perçu comme le signe des conteurs. Des devins. En Europe, c'était plutôt l'entourloupeur que les gens voyaient. Un homme qui avait trop de plaisir au "bien parlé" était forcément un arnaqueur, un homme qui avait des pensées cachées, indigne de confiance. Trouverait-il ses compagnons ici ? Il le souhaitait fortement. Car il n'y avait que dans une unité soudée et motivée à changer le monde, sans peur d'employer la force, qu'il pourrait participer à sauvetage de l'humanité. Pour l'empêcher de s'autodétruire, il faudrait certainement la diriger...

Eridan se rendit soudain compte qu'il avait lourdement dévié de ses pensées et que son regard s'était fait dur, froid comme le diamant et distant comme celui du tueur habitué à sa besogne. Il reprit vite le contrôle de lui-même et jeta un regard à Nagash, qui l'avait vu perdre le contrôle de sa raison quelques heures plus tôt. Avait-il parlé de lui ? De son penchant et de son plaisir à tuer ? Pas sûr, le berzerker de la Mort semblait occupé à apprivoiser un singe, une lueur perverse dans le regard, un vase sous le coude.

Calamity, quant à elle, était aussi la forgeronne d'Arès ! Elle débuta un travail auquel il ne s'était jamais attendu... Et Eridan en fut reconnaissant aux dieux et bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:04

Le Seigneur Deimos possédait une autre opinion sur Eridan du Serpentaire Noir. Devait-elle la partager aussi ou garder sa propre identité ? Les dieux se servaient des humains comme messager et quand il n'avait rien de mieux sous la main, ils utilisaient le premier quidam venu. Sans connaître ce Black Saint, la Cardinale ne pouvait se prononcer sur son sort. Elle ne pouvait pas condamner un genre de guerriers entier uniquement à cause des actions d'un de leur membre qui n'était sans doute pas le plus reluisant. Pendant que la Panthère et son pantin en prenaient pour leur grade, Calamity décida de se mettre au travail, ouvrant ses petites bourses et les déposant sur un meuble proche. Deimos avait des propos durs envers eux mais la vérité sortait bel et bien de ses lèvres divines. Elle  enleva le chiffon entourant son outil de travail et le déposa à côté des objets en cuir. La jeune femme n'attendait plus qu'une chose : que son Seigneur verse de son Ichor pour réparer sa précieuse  protection. L'américaine amène la protection plus près de son maître et fait en sorte que le précieux sang de ce dernier tombe sur la protection. Elle soupèse à la main une demi poignée d'Orichalque, ainsi qu'une poignée de gammanium. Le sable de poussière d'étoile ne semble pas être nécessaire dans ce cas.  Ouvrant sa paume, Calamity accentue son cosmos et souffle sur le premier métal qui sous l'impulsion de l'air dégagé et de l'énergie formidable de la forgeronne part se placer aux bons endroits. Elle procède de même avec le second. Intensifiant à nouveau son cosmos, elle commence par donner une dizaine de coups de marteaux, puis une autres encore à la vitesse de la lumière. Son travail d'orfèvre est rapide et précis. En ce moment, Abigail est effacée dans son esprit. Du moins, elle n'occulte pas cette partie de ses souvenirs et la Cardinale semble y retrouver l'aisance de ses mouvements passés. Une fois son travail terminée, la jeune femme tendit à son Seigneur son armure fraîchement retapée.

«Voici pour vous ô mon maître hi hi hi. Elle est comme neuve hi hi hi. Vous pouvez l'essayer maintenant. Dans le cas où elle ne vous conviendrait pas, je pourrais procéder à quelques petites retouches hi hi hi. Si vous le permettez, ma servante vas bander vos blessures.»

Mister Monkey quant à lui sembla répondre à Nagash d'une étrange manière, se comportant plus comme un gorille qu'en petit macaque. Il traînait les poings sur le sol, le regard absent en poussant des petits cris qui devaient sans doute être proches de ceux de son espèce en période de rut. Il marchait lentement en faisant des grands gestes et en se tapant le torse. Pour finir il montra son arrière train au Berserkers de la Mort et se dandina avant de sauter et de monter sur l'épaule de Nagash. La jeune américaine elle, venait de s'entailler une veine avec son couteau après avoir retiré sa propre protection. La coupure n'était pas profonde mais elle n'avait pas besoin d'énormément de sang pour réparer sa cuirasse. Sa protection avait déjà bien récupérer depuis leur retour de Corona. Ce fut plus en attendant la description du Serpentaire qu'à cause de la coupure qu'elle se mordit la lèvre avant de répondre au Chevalier Noir.

«Je ne vous permet pas Mister Eridan hi hi hi ! Ce n'est pas parce que vous possédez un joli minois que je pourrai passer l'éponge sur chacune de vos paroles hi hi hi. Nous définir par réputation comme des sous-hommes est quelque peu déplacé car nous sommes sans doute l'élite du genre humain hi hi hi. Des barbares hi hi hi ? Quelle drôle de réputation hi hi hi. Je ne sais pas d'où vous tenez votre réputation mais les gens semblent oublier que la guerre est belle et précieuse comme un diamant et ce dernier dispose de multiples facettes hi hi hi. Le commun des mortels ne peut comprendre et apprécier le sens de cette phrase hi hi hi.»

Calamity déposa son doigt ensanglanté sur la joue droite d'Eridan, plongeant son regard dans le sien comme si elle le sondait avant de se retourner comme si de rien était en rigolant et de se mettre au travail pour sa propre armure qui n'avait pas besoin de métaux mais juste d'un petit coup de sang et de plusieurs frappes de marteau pour retrouver son lustre d'antan. Sans plus attendre, la jeune femme enfila son œuvre et tournoya sur elle même comme si elle venait d'enfiler une nouvelle robe particulièrement légère et jolie. Dans son esprit troublé, l'image était exactement celle qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Son âme d'officier était toujours là, bouillonnant et attendant l'occasion de sortir.

«Nagash, désire tu que je répare ta cuirasse hi hi hi ? Et toi Serpentaire Noir ? As tu besoin de mes services hi hi hi ? Profitez en tant que nous sommes tous réunis hi hi hi. »


Pv : 200 – 25 = 175
Pa : 345 + 25 x 3 (75) = 420
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue321/321Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue330/330Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:06

Un battement de coeur, puis deux, puis trois, se muant en un tambour battant, au même rythme effréné que les grains s'écoulant dans le sablier du temps. Ma vie s'échappe dans et parmi une frénésie de sang me brouillant l'ouïe et la vue. Incapable ou presque de percevoir les sons qui se propage tout autour de moi, seule ma condition divine résiste à ce flot perpétuel de sang perdu et à me garantir un minimum de conscience. Mais, incapable de répondre au serpentaire, je suis plongé dans un mutisme subit par ma très grande perte de sang et l'unique timbre de voix de Calamity joue comme un électrochoc dans mon esprit. Mes pupilles, jusqu'alors drapés d'un voile opaque redevienne claire et transperce froidement l'armure fraîchement créée par le talent de la cardinale. De ma main frôlant l'armure, celle-ci s'illumine instantanément et dégage une fumée noire, opaque et qui se condense tout autour d'elle, formant comme un manteau autour de l'armure fraîchement créée. Le contact avec l'ensemble de ma paume accrois succinctement la luminescence noirâtre, mais cette fois-ci, le manteau de fumée disparaît comme avaler par la protection qui subtilement, vint se détacher en une multitude de morceaux pour finalement, recouvrir chaque ensemble de mon corps dans un maestro parfaitement huilé. Et les Berzekers remarqueront en plus de son design complexe et sinistre, qu'elle tient à mon corps comme une seconde peau. Ma folie et ma rage me brûlent de l'intérieur, ce qui explique la visière rouge vif de mon heaume et la teint légèrement violacé de mon amure. Avoir procuré la totalité ou presque de mon sang appui l'aura ténébreuse de mon armure et fixant Calamity à travers mon heaume, je lui énonce d'une voix monocorde.
Elle me convient à ravir Calamity. Avoir usé de la presque totalité de mon sang accentue le lien si mystérieux de ma protection ! Surtout que je ne peux faire davantage attendre mon Père.
Court silence durant laquelle je retire la protection de mes avant-bras. La servante de Calamity s'adonne à panser mes plaies pendant que je reprends d'un ton toujours monocorde.
Quant à toi Eridan, lorsque notre royaume se sera affranchi de ses objectifs à court terme. Je souhaiterais que nous établissions une entrevu toi et moi et dont sa conclusion pourra s'avérer positive pour toi et à plus large raison, Ryuken compris. L'influence d'Arès doit s'étendre au-delà de notre royaume et ayant récemment acquis le temple de Corona. Vous aurez la charge de protéger cette récente acquisition. Vous ne serez pas seul puisque je dois moi-même m'assurer qu'aucun intrus s'immisce dans ce territoire, mais tout dépendra de nos futurs débats, de toi à moi. Calamity devra elle aussi s'assurer que nul intrusion se glisse dans ce territoire fraichement acquis.
Ôtant délibérément le heaume recouvrant l'ensemble de ma tête, mon regard se veut toujours aussi glaçant. Néanmoins, je finis par me remettre en mouvement, cette fois pour m'éloigner du groupe de Berzeker et prendre chemin vers le Temple d'Arès. Une entrevue parmi d'autres et qui va certainement se conclure par le choix d'attaquer le sanctuaire sous-marin. Bien que faible physiquement, l'idée de détruire les nombreux piliers des mers me procure un plaisir qui me suffit à oublier ma fatigue passagère et à sourire d'un ton malicieux sur cette guerre à venir.

Arrow Le Temple d'Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 15:18


Eh bien, ce petit singe avait de drôle de manière pour s'exprimer librement. C'est avec une certaine appréhension que j'arrivais enfin à atteindre mon but final. Visiblement, Mister Monkey semblait bien m'appréciait. Oh moins, j'avais gagné le cœur de quelqu'un pour la journée. Bondissant sur mon épaule comme le lord de la jungle qui l'était, je reviens à observer la scène qui se déroule sous mes yeux. Le Pégase noir parti vers « l'Antre de la Terreur », je peux enfin me détendre auprès des miens, auprès de ceux qui me ressemble trait pour trait. Je fondais de bon espoir de conquérir la confiance du chevalier noir mais, j'avais pas mal de problème à cerner l'homme qui l'était réellement. Qui était-il vraiment. Pour moi, Ryuken restait une énigme à résoudre. Etait-il juste deux poings formé par le seigneur Cronos. Allez savoir ! Tout comme moi, il avait intégré le régiment de la Calamité, ce qui n’annonçait strictement rien de bon autant pour lui que pour moi, pour les prochains jours. Ses incessantes disputes commençait à ne devenir lassante à la longue. Je n'avais pas de temps à perdre dans ce genre de situation où on n'arrivait finalement à rien. Devais-je me soumettre à lui et me taire ou me rebeller encore une fois et risquer de me faire châtier par mes propres dieux. Cruel dilemme surtout pour le simple soldat d'Arès que j'étais.

Avec ce genre d'individu, on ne pouvait nullement arrivé à un arrangement a l'amiable alors, je n'avais pas trop le choix. Je me devais d'user de toute mes armes même si cela pouvait paraître quelque peu ambigueux aux yeux de mes supérieurs hiérarchique. Prenant bien soin de re-ranger mon petit vase du temple de Corona dans une de mes poches intérieur, je dépose délicatement le familier de la Cardinale d'Arès sur une chaise tout près de moi et me rapproche d'Eridan tout en contemplant les réparations de la Kamui du seigneur Deimos. Calamity avait fait, comme d'habitude, un excellent travail en lui redonnant son éclat d'antan. Ceci fait, la divinité de la terreur parti auprès de son père, Arès. En silence, je me tiens à l'écart et scrute toujours la scène avec la plus grande des attentions. A son tour, la Cardinale s'entailla le doigt afin de redonner vie à sa cuirasse. Deux-trois coups de marteaux et c'était reparti comme l'an quarante. Puis enfin ce fut mon tour ! Connaissant déjà le fonctionnement, je n’hésite pas une seule seconde. Si je voulais être de nouveau être apte à combattre, il me fallait obligatoirement en passer par cette étape-là.

«_ Oui je vous prie. Merci. Ma Cuirasse a subit elle aussi quelques dommages qui aurait besoin de vos services. N'hésitez-donc pas à prélever ce qu'il vous faut. »







Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:49

Eridan observa sa supérieure manipuler des instruments, des objets, des poudres, récolter le sang divin et redonner vie à la kamui de la divinité Deimos. Le jeune chevalier noir ne distingua pas les coups de marteau. Atteignait-elle la vitesse de la lumière ? La jeune fille donnait l'air de se transformer lorsqu'elle travaillait ainsi. On aurait dit une fille plus mature, plutôt une jeune femme. Ce à quoi il assistait était sans précédent et le jeune homme lutta pour ne pas rester bêtement bouche bée. La kamui fut rapidement intacte et la divinité l'enfila par la simple volonté de son cosmos. Le pouvoir qui se dégageait était impressionnant et presque écrasant. Lorsqu'elle eut terminé son oeuvre et qu'elle débuta le travail sur elle-même, la cardinale s'approcha de lui, laissant une trace de son sang sur sa joue. Imperceptiblement, ce rapprochement des corps accompagné du souvenir de la maturité qu'elle dégageait en forgeant, laissa Eridan avec les joues légèrement rosies. La jeune femme se détourna et repris son oeuvre après lui avoir donné son ressenti sur la guerre. Eridan ne voulait pas laisser le doute subsister mais Deimos lui adressa la parole. Il semblait vouloir l'envoyer à Corona. Cela risquait de retarder sa venue en Asgard...

- Merci de votre confiance, Seigneur Deimos. Je suivrais les ordres de mes supérieurs et les servirai avec joie.

La divinité quitta le domaine des la Calamité. Ryuken l'impétueux en moins, le dieu de la Terreur s'étant à son tour retiré auprès de son père, ne restaient que lui, Calamityn Nagash, et ce singe qui semblait montrer sa soumission au berzerker de la Mort. Ce petit moment comique remit Eridan d'aplomb et il décida de répondre à la Calamité :

- Seigneur Cardinale, ne vous en déplaise, pour la majorité des humains avertis de l'existence des chevaliers berzerkers, les soldats d'Arès sont des barbares sanguinaires et rien de plus. Ceci n'est pas mon avis, mais celui des gens extérieurs à ce camp de combattants. Bien sûr, il y a des exceptions partout, et c'est parce que je n'ai pas cru à ces discours que je me suis rendu jusqu'ici !Aussi sommes-nous sur le même ton : la guerre n'est pas simplement synonyme de carnage et de meurtre gratuit. Pour moi, c'est un moyen, comme la peur et la terreur, pour manipuler ou faire évoluer les consciences. Quand on a peur pour sa vie, ou pour celle d'un être aimé, on a des réflexions nouvelles, on comprend même davantage la valeur de la vie. La guerre peut être sale, vaine, ou bien très saine, même pour celui qui y prendrait plaisir... Qu'en dites-vous, Calamity ?

La forgeronne proposa d'offrir ses service à Nagash et à lui-même également. Quel honneur ! Henry-Daniel se tut, laissant au berzerker la priorité. Quand celui-ci répondit par l'affirmative, le chevalier noir s'autorisa à répondre également. Il était certain que Calamity avait reconnut l'état parfait de l'armure d'Eridan, pourtant la proposition était là. Peut-être souhaitait-elle "marquer" son armure, en quelque sorte, afin de l'accepter comme une véritable recrue du camp des berzerkers. Et bien soit ! Il s'inclina rapidement avant de se lancer :

- Seigneur Cardinale, comme vous l'avez certainement vu, mon armure est intacte et ne nécessite aucune réparation d'envergure. Néanmoins, fit-il en retirant son armure, je serai heureux que vous puissiez modifier la teinte sombre de mon armure, afin qu'elle prenne en partie celle des clothes des berzerkers. Voudriez-vous faire cela pour moi  ? S'il vous faut un don de sang, bien sûr... Voudriez-vous faire cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:52

Le Seigneur Deimos était content des réparations effectuée et Calamity se sentait flattée d'avoir réussit à réparer une armure aussi complexe que celle qui était destinée à protégée un dieu, fils de son maître. Le dieu avait raison. Il faudra veiller sur les territoires d'Arès mais pour l'heure, les Berserkers n'avaient pas l'autorisation de quitter le Royaume d'Arès et devaient traquer Amphitrite et attaquer le Royaume Sous-Marin une fois le signal donné. Les territoires d'Arès allaient donc être sans défense momentanément. Les exposer dans un but plus grand était un choix stratégique.  Deimos devait sans doute s'entretenir avec les deux autres dieux du camp si bien qu'il choisit de quitter le domaine de la Calamité. Sa cuirasse était réparée et il avait donné ses ordres. La divinité n'avait donc plus aucune raison de traîner dans la Fosse des Calamité. Seuls Calamity, Nagahs et Eridan étaient donc présents en temps que guerriers dans l'un des plus beaux domaines du territoire d'Arès. En parlant du Berserkers de la mort, il était temps de réparer sa protection. Il lui laissait carte blanche pour le sang à prélever ? Le guerrier aux cheveux d'albâtre ignorait que la jeune femme pouvait tomber dans l'extrême  et le vider totalement de son sang, ne laissant de lui qu'une enveloppe vide, à la peau sèche et fanée comme celle d'un raisin sec. La Cardinale passa une main sur la joue de Nagash avant de saisir son bras droit. Ses lèvres se refermèrent sur ce dernier et ses dents se plantèrent dans la chaire du Berserker de la Mort. Elle le mordit jusqu'au sang mais avec une certaine douceur. Son geste n'était pas méchant ou mal intentionné. Pour Ryuken, elle n'aurait pas procédé de la sorte et l'aurait saigné au couteau comme un cochon. La jeune femme admira l'hémoglobine couler et elle piocha quelques pincées de chaque métaux pour les déposer aux endroits abîmées de la cuirasse. Son cosmos et son marteau firent le reste et la protection de Nagash retrouva son lustre d'antan.

«Et hop, du bon boulot hi hi hi ! Ton sang à un goût délicieux Nagash hi hi hi. J'en prendrai bien encore une rasade hi hi hi. Mister Monkey a l'air de bien t'aimer en tout cas. Il ne monte pas sur l'épaule de n'importe qui hi hi hi ou n'importe quoi hi hi hi. Oh mais le monsieur avec son armure toute noire est encore là hi hi hi.»

La jeune américaine se dirigea vers le Serpentaire noir qui déblatérait tout seul un long discours grâce auquel il voulait se justifier. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir été fabriqué dans le même bois que le Pégase noir. Son cerveau semblait plus musclé, plus développé et plus vif. Il savait calmer ses ardeurs et se tenir en société. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme monta sa main à hauteur du visage du Chevalier noir et coinça le nez de ce dernier entre son majeur et son index. Elle lui infligea une gentille torsion à droite et à gauche tout en riant aux éclats d'un rire innocent semblable à celui de l'enfant qui vient de naître. C'était sa façon à elle de lui répondre physiquement avant d'attraper le crâne du Black Saint entre ses mains et de coller son front contre le sien, plongeant son regard dément dans le sien.

«La guerre est l'homme et l'homme est guerre hi hi hi. C'est la nature humaine hi hi hi. La guerre est l'art rassemblant le plus de disciplines variées et difficiles à maîtriser hi hi hi. Aimes tu la guerre petit bout de chou noir hi hi hi ? Tu ne ressemble pas à ton compère hi hi hi. Tu es différent hi hi hi ! D'où viens tu hi hi hi ? »

Un insecte volant sortit de la bouche de Calamity et vint se poser sur la joue d'Eridan comme s'il s'agissait de son milieu naturel. La jeune femme attrapa l'insecte entre ses mains et le laissa filer. Elle donna un coup de langue sur la joue du Chevalier noir pour nettoyer l'endroit qu'aurait pût souiller l'insecte avec ses petites pattes toutes mignonnes. La nouvelle demande du Serpentaire eut le don de faire éclater de rire la Cardinale qui prit appui sur un meuble pour ne pas tomber à la renverse tellement cette requête était hilarante. Il ne voulait décidément pas être assimilé à Ryuken celui là ! Elle ignorait si changer la teinte de son armure était possible mais elle pouvait essayer à ces risque et périls mais ce geste ne serait certainement pas gratuit pour un guerrier qu'elle ne connaissait pas.

«Pourquoi une telle requête hi hi hi ? Crois tu vraiment que j'y répondrai gratuitement hi hi hi ? Qu'as tu à m'offrir hi hi hi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:55


Chaque Berzerkers et Chevalier noir présents commençaient doucement à reprendre la sortie de la fosse afin de d'assumer pleinement la responsabilité de leurs devoirs et de leurs tâches que l'on avaient confiés. Ryuken était parti s'entrainer seul dans « l'Antre de la Terreur » en compagnie de sa panthère tandis que la divinité de la terreur avait été appelé auprès de son divin père afin d'établir une réunion qui verrais le jour dans les prochaines heures très surement. Si je reprenais les termes exacts de l’Hérault de Phobos, des têtes allaient tomber et tout ce que j’espérais était que la mienne reste bien à sa place. Car oui dernièrement, je ne brillais pas par mes actes mais par une certaine rébellion naissante depuis, qu'on avait tendance à me comparer au Chevalier noir de Pégase noir. Présentant ma cuirasse à la lady forgeronne, je m'avance respectueusement face devant elle prêt pour le rituel. Étrangement, comme pour m'apporter un peu de courage, la Cardinale passe sa main sur ma joue avant de planter ses crocs acérées à l'intérieur de ma peau. Et voilà qu'était une bonne chose de faite. Je voyais maintenant mon sang perlait sur ma cuirasse. Je faisais entièrement confiance à la lady pour remettre en bon état celle-ci. Un voire deux coups de marteau bien placé et elle était comme neuf.

Visiblement, la jeune Américaine semblait avoir pris du plaisir si j'en croyais ses propos. Bien que trop respectueux de celle qui m'avait tendu la main, à demi-surpris je constate que la Cardinale d'Arès semble concilier 'plaisir & travail' en même temps. Souriant légèrement, je la remercie d'un simple geste de la tête pour le travail effectué. Malgré mon état d'épuisement que je peux ressentir sur le moment, je constate sans grande surprise le magnifique travail dont j'ai sous les yeux. Ne perdant pas de temps, je remet aussitôt ma défense ainsi que mon arme. Désormais, j'étais paré pour tout ordres même les plus  dégradants qui soit. Si j'avais bien compris la situation, toutes sorties et rentrées était à présent interdit sous peine de se faire châtier par la Peur personnifier elle même. Cela ne donnait clairement pas envie de franchir le seuil de la dite « Porte de la Guerre » connaissant cela. J'allais donc profiter de ces quelques moments de liberté pour passer mes premiers moments en la compagnie de la Cardinale qui m'avait recueilli. Ne souhaitant nullement pas la déranger dans son discours avec l''Hérault, je me pose dans un coin sombre de la fosse attendant la conclusion de leurs entrevues. Je met ce petit temps de répit à mon crédit en regagnant toutes mes forces surtout en m'interrogeant sur mon avenir parmi les miens...           


Pv : 154 -40 = 114





Dernière édition par Nagash le Dim 27 Juil 2014 - 12:48, édité 1 fois (Raison : mocification pour armure)
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:30

Nagash avait à nouveau revêtu sa cloth de berzerker et s'était installé non loin de là. La manière dont la forgeronne avait cherché le sang du chevalier de la Mort avait été terrifiant de sensualité pour Eridan. Lui qui avait appris à garder ses instincts de tueur en cellule depuis son expérience en Afrique, il sentit ce désir remonter. Calamity revint vers lui ensuite et lui pinça le nez comme on le ferait à un nouveau né, en mode "gouzi-gouzi" et Eridan en fut tellement surpris qu'il ne put réagir avant que celle-ci ne lui attrape la tête, collant leur front et le forçant à un regard dans les yeux, puits de l'âme. Il n'avait pas encore retrouvé le calme intérieur et le tueur était toujours présent. Il opposa involontairement aux yeux déments de la Calamité un regard froid de prédateur. Elle lui adressa la parole, un insecte s'échappa de sa bouche (mais quel était le pouvoir de cette femme ? Et pourquoi ça me rend dingue ?) et elle le retira de la joue d'Eridan avant de lui donner un coup de langue. Il était en ébullition, il voulait tuer et en même temps la posséder, celle-là même qui s'était écarté à sa demande et se pliait de rire contre un meuble. C'est avec difficulté qu'il mit en application les méthodes de retour au calme apprises chez les tribus dAfrique du Sud et qu'il répondit. Mais sa voix était dans les premiers mots monocorde, mécanique.

- Je... maintiens que la guerre... est un moyen... Seigneur Cardinale. Mais elle habite aussi le coeur de tous les hommes. Nous sommes en guerre perpétuelle avec nous-même, ou avec les autres. Chez certains cela s'exprime par la maîtrise d'un art de combat, chez d'autres par la maîtrise d'eux-mêmes, et chez les meilleurs, cela induit les deux à la fois. Nous sommes toujours en guerre avec ce qui nous entoure, même nos alliés en un certain sens, mais celui qui maîtrise sa "guerre intérieur" peut choisir de l'utiliser comme un outil au service de ses idées. Pour faire simple, chaque être humain est une guerre incarnée dans un corps, mais celui qui l'a parfaitement intégré sait s'en servir, et en fait donc un outil, donc un moyen.

Pour faire vraiment clair, Eridan aurait eu besoin d'une nuit, d'un bon feu, et de toute la soirée pour exprimer et développer son idée au travers d'une bonne histoire. Mais il n'en avait ni le temps, ni l'état. Parler, se forcer à réfléchir à ses mots, l'avait décoincé de son état et fait retrouver un regard raisonnable peu à peu, mais il était difficile pour lui de retrouver le calme. Si Siam été la thèse lui permettant de faire l'impasse sur ses pulsions sanguines, Calamity semblait être l'antithèse. Il faudrait qu'il travaille là-dessus avant de faire une erreur, en tuant un serviteur sur un simple coup de tête, par exmeple. Au sens figuré comme au sens propre.

Bon, la cardinale voulait savoir d'où lui, Henry-Daniel Wells venait ? N'était-ce pas là un "service" qu'elle demandait ? Et lui, ne demandait-il pas un service aussi avec son armure ? Sans sa cape de voyage, sans son armure, il était habillé normalement, avec un ensemble anglais qui avait été de bon goût, mais aujourd'hui élimé et fatigué par ses nombreux voyages. Il s'avança de quelques pas vers elle, laissant l'armure et la cape toujours au sol derrière lui. Inconsciemment, il avait laissé son regard retrouver à nouveau celui de l'animal, le prédateur, qui avait décidé de l'obtention de son armure et non d'une autre, plus neutre. Il laissa un pas entre eux deux. Ses cheveux blancs et longs étaient détachés et tombaient en bataille sur ses épaules.

- Seigneur Calamity, je suis né en Grande-Bretagne sous le nom d'Henry-Daniel Wells, fils de Victor Wells le président des industries d'armes Wells Industry. J'ai fait la guerre avec moi-même durant des années jusqu'à la faire mienne. Je me suis auto-détruit, j'ai renaît, j'ai détruit des vies, celles d'inconnus et de connus, pour comprendre ma voie. Cette voie me mène ici et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m'affirmer dans celle-ci, et notamment me différencier de ceux qu'on apparente à moi pour la simple couleur de mon armure ! Si tu ne me connais pas encore, tu peux considérer que ce n'est qu'une question de temps. Car je suis ici, je compte y rester, et trouver la place qui est mienne, et je jure sur ma vie que ce n'est pas celle d'un serviteur entre le rang d'un esclave et d'un soldat berzerker. ... Une idée lui vint D'ailleurs, si tu es joueuse, nous pouvons prendre les paris

Eridan approcha encore d'un demi-pas. Laissa involontairement l'écart entre eux s'amenuiser, mais laissant toujours à la Calamité un espace personnel respectable. Même inconsciemment, il ne ferait pas l'erreur de ce Ryuken qui avait agrippé la taille de la Cardinale.
Le désir d'être respecté et celui de meurtre se mêlaient en lui à cet instant, l'empêchant de se comporter comme une simple nouvelle recrue ou comme un guerrier fonceur.

Je ne raconterai pas mon histoire à quelqu'un qui ne me fait pas encore confiance. Tu sais à présent mon nom, mon origine, et une petite partie de ma vie qui a été jalonnée par le sang, tandis que je ne connais que le nom de berzerker que tu t'es choisi, Calamity. Si tu aimes les histoires, je te raconterai ma vie un jour. Là d'où je viens, une belle histoire est un don. Et si tu considères que ça ne vaut rien, que tu as une autre idée en tête... qu'est-ce que tu veux vraiment en échange de tes services de forgeron ?

Eridan ne voulait pas faire de proposition. Il valait mieux la voir proposer. Sinon il pourrait se faire avoir un jour. "Je ne propose une mort" ou "un service au choix" serait le meilleur moyen d'être un jour envoyé face à une mort certaine. La Calamité était maline et dangereuse. Il en était déjà persuadé, et bon sang il aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:33

Calamity était entourée par deux guerriers qui semblaient être aux antipodes de leur comportement respectif. Nagash semblait taciturne et vouloir se tenir à l'écart tandis que le Chevalier noir était un véritable moulin à paroles ! Il avait au moins cette tendance en commun avec son homologue aux ailes d'ébènes. Le Serpentaire lui parlait trop. Beaucoup trop à l'opposé du silencieux Nagash. Le Black Saint déblatérait sur la guerre et Calamity ne l'écoutait déjà plus trop absorbée par le fait d'aller sortir le Bersekers de la Mort de sa torpeur. Eridan parlait encore de la guerre et de la guerre comme s'il récitait une leçon apprise par cœur ce qui avait le don d'ennuyer la Cardinale au plus haut point. La guerre pouvait être réfléchie, théorique mais il fallait aussi une grande part de spontanéité, chose qui semblait manquer au Serpentaire noir. Soupirant face à une telle désinvolture la jeune femme siffla son petit singe qui lui bondit dessus et elle lui mima le geste de boire et lui montra du doigt la direction du couloir. Mister Monkey partit alors chercher la servante pour répondre à la demande de sa maîtresse. S'arrêtant près de Nagash, la jeune américaine joua avec les Cheveux du Berserkers affilié temporairement à son régiment. Ses cheveux d'albâtre lui donnait l'air plus vieux ce qui était un contraste divertissant à observer.

«Tu boudes Nagashou hi hi hi ? Toujours fâché à cause de Ryuken hi hi hi ? Pourquoi te tiens tu seul hi hi hi ? Je ne t'ai pas ordonné de te taire ou de te transformer en plante verte hi hi hi. Ta désobéissance envers Deimos était vulgaire et inadmissible et la liberté de te châtier lui appartient. Tu es tout de même capable de penser par toi même contrairement à Flagello, ce qui est une qualité hi hi hi. Rejoins nous Nagashou hi hi hi. Ne fais pas le trouble fête hi hi hi. Je déteste qu'on gâche la fête hi hi hi.»

La jeune femme fit la roue suivie d'une roulade pour rejoindre Eridan qui racontait sa triste vie. Sortez lez mouchoirs pour le pauvre petit fils de riche venu de Grande-Bretagne. Son père avait une entreprise de conception d'arme. Sans doute des armes ridicules comme celles que les soldats londoniens avaient tentés d'utiliser contre la Cardinale lorsqu'elle avait décidé de faire une petite ballade dans la capitale du royaume d'Angleterre. Le Black Saint en profita pour reparler de son idiotie : le changement de couleur. La couleur n'était pas la seule donnée dans sa Cloth. N'importe quel forgeron pouvait y déceler que les métaux n'étaient pas de premières qualités et que ce qu'il portait n'était qu'une vaste imitation de ce que pouvait proposer Athéna. Il voulait parier ? Mettre sa vie en jeu ?

«Je parie que je peux te briser en deux et manger la moelle de ta colonne vertébrale tout en te gardant en vie hi hi hi ! Tu veux que j'essaye hi hi hi ? Eridan, tu a les mêmes ambitions que Ryuken hi hi hi. Lui aussi rêve de s'élever socialement mais tu sembles mieux maîtriser les ficelles du métier que lui hi hi hi. »

Lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, elle le saisit par la taille et fit mine de le serrer suffisamment fort pour qu'il ressente une légère douleur. La jeune femme relâcha son étreinte en repoussant le Black Saint avec une telle force qu'il pouvait être susceptible de reculer de plusieurs mètres. Il cherchait à savoir ce qu'elle désirait de lui ? Rien du tout, absolument rien ! C'était à lui de se vendre, de se monter sous son meilleur jour, de susciter l'intérêt chez sa supérieure hiérarchique ! Un bruit se fit entendre alors dans le couloirs extérieur et en jetant un coup d’œil, tous purent apercevoir la jeune servante au teint mât en train de pousser par à coup un gros tonneau pendant que Mister Monkey démontrait son adresse en marchant en équilibre sur l'objet roulant. Une fois arrivée devant la fontaine, la jeune femme mit le tonneau sur le côté et Calamity vint l'aider pour le soulever et le surélever en hauteur. D'un geste vif, la Cardinale perça le bas du tonneau et son contenu s écoula dans un petit bassin vide d'eau le remplissant de vin. La Servante sortit alors des verres et les déposa sur le meuble avant de se retirer. La Lady se servit un verre de vin rouge d'excellente qualité avant de répondre au Serpentaire Noir.

«Servez vous mes petits hi hi hi. Buvez hi hi hi. Vous l'avez bien mérité hi hi hi. Vous avez supporté Ryuken sans lui trancher la gorge hi hi hi. C'est la fête hi hi hi. Avant de guerroyer, il faut profiter de la vie hi hi hi ! Bientôt nous boirons le sang des Marinas hi hi hi ! Quant à toi Eridan, si tu ignores ce que tu as à m'offrir, je risque de rendre ton armure encore plus noire qu'elle ne l'est hi hi hi hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:42


La petite saignée qui avait été nécessaire pour réparer ma belle et sombre cuirasse m'avait quelque peu affaibli. Tout seul dans un coin lugubre de la fosse, je médite sur bien des choses laissant pour le moment la Cardinale d'Arès et Eridan à leur sujet de conversation. Concernant ma petite personne, je craignais que les choses ne me menace et ne tourne plus en ma faveur. Me sentant pris dans un étau, je devais absolument me montrer sous mon meilleur jour et faire bonne figure. La scène avec le Pégase noir n'avait en rien arrangé les choses et à présent j'étais plus que décidé de faire amende honorable si je voulais rattraper mes erreurs. Le premier grand défi que je m’apprêtais à relever était d’acquérir la confiance de Ryuken par toute les manière. Il avait raison, que je le veuille ou non il faisait parti de notre unité alors, autant bien m'entendre avec lui et ce même s'il avait un caractère à chier et un comportement de merde. Qui plus ait, il faisait maintenant parti, tout comme moi, du régiment de la lady forgeronne alors, autant ne pas créer de soucis. Avec tout cela, le seigneur de la terreur m'avait pris dans le nez et j'avais eu en plus droit à une belle réprimande de sa part. Alors oui, j'étais en droit de craindre pour mes vieux jours au sein du groupe.

Soudainement, Calamity vient à me tirer de mes pensées pour me taquiner comme à son habitude et me propose de rejoindre la conversation actuelle. Elle alors, toujours enthousiasme malgré les bon et mauvais moments. C'était très sûrement cela qui m'avait séduit chez elle, ce petit coté qui l'a rendait si unique. Imperturbable, je suis la lady pour rejoindre le Serpentaire en plein narration de son histoire. Allons-bon, voilà autre chose maintenant. Eh bien, visiblement à l'écouter, ce dernier avait reprit du poil de la bête depuis notre dernière rencontre. Oui cela s'entendait clairement dans l'intonation de sa voix. Il savait où il allait et ce qu'il comptait exactement faire. Il n'était plus ce débutant que j'avais rencontré à la « Porte de la Guerre ». Tant mieux. Si j'avais pu lui être utile a un moment donné alors je ne regrettais rien. Une certaine complicité semblait s’instaurer entre eux. La bonne humeurs était de retour dans la « Fosse de la Calamité » et je ne m'en plaignais nullement. « Mister Monkey » quant à lui semblait vouloir être également de la partie en distrayant sa maitresse sur un gros tonneau.

Acceptant l'invitation de la Cardinale, je profite de ce moment pour me restaurer et essais davantage de connaître mes compagnons qui suivent chaque jours dans mes déplacements et dans mes batailles les plus âpres. Depuis mon intégration dans le camps d'Arès, j'ai eu la chance de rencontré pas mal de personnes, « Chevaliers noir comme Divinité toutes respectable ». Cela allait de Ryuken jusqu'à le Lucifer en personne. Toutefois, je n'avais jamais eu l'occasion d'échanger, ne serait-ce quelques minutes, avec le maître d'arme de Calamity. Quelque peu curieux, je me risque à poser quelques questions sur ce dit « Flagello ».

«_ Sous votre respect, j'aimerais connaitre une voire deux choses qui ne me regarde point, vous en conviendrez mais j'aime me tenir au courant. Un nom revient souvent de votre part, celui de « Flagello » j'aimerais savoir pourquoi je ne l'ai toujours pas rencontré. Il y a t-il une raison à son absence. Peut-être désirais-vous le gardez pour vous. Est-ce normal ? Surtout en ce moment. Le vénérable Phobos à interdit toutes entrées et sorties tels qui soit sous peine d'être châtie. Mais, peut-être est-il ici quelque part. Ai-je le droit de faire sa connaissance. Oh autre sujet totalement différent cette fois-ci tant que j'y pense. J'aimerais vous offrir ceci pour ma gratitude. Ce n'est rien en comparaison de ce que vous avez fait en retour pour moi, j'en conviens. » Je lui tends alors le vase du Temple de Corona contenant le bout de cervelle du chevalier Ryuken puis ré-enchaine «_Vous savez ce que sait, n'est-ce pas vu que vous étiez là quand je l'ai récolté. Prenez-le je vous prie, je suis certain qu'un jour, il vous fera besoin. » Ceci fait, je reviens dans mon mutisme habituel.





---

Pv : 114 + 10 = 124






Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:00

Voilà qui avait de quoi désorienter Eridan. La calamité ne l'écouta pas, ou à peine, et l'avait planté là pour demander à Nagash de les rejoindre, avant de revenir en une cabriole insensée. Les mots de la Cardinale claquèrent comme des coups de fouet et elle l'enserra dans une étreinte douloureuse avant qu'il ait le temps de répondre. Le jeune black saint perdit le souffle en une expiration incontrôlable. Une fois de plus, il était comparé à d'autres. Bord d'aile ! Il n'eut même pas le temps de répondre, la furie avait retiré sa cape de menace pour enfiler celle de l'hôte, servant un tonneau de vin dans une fontaine, les invitant tous deux à se servir.

Eridan se tut, laissant Nagash se servir et poser ses questions. Flagello, maître d'arme de la cardinale. Son absence serait-elle préjudiciable ? Eridan avait fait le maximum pour contacter les berzerkers. Si on ne l'avait pas informer de la présence de ce Flagello, c'est qu'il devait ne pas être en territoire d'Arès. Ça ne pouvait être que cela. Finalement, il se dirigea aussi vers la fontaine, pensif, et se servi une bonne rasade, écoutant la réponse de sa supérieure hiérarchique.

Et alors qu'il se concentrait sur le breuvage, Calamity revint sur le sujet. Lui ne savait pas quoi offrir ?
- Calamity, essaierais-tu de cacher que tu ne sais pas ce que tu veux ? la chambra-t-il, sans savoir s'il allait se faire déchiqueter ou câliner à souhait. Je réponds à tes questions, mais tu n'écoutes pas, je te propose une histoire, que tu sembles décliner. Nous n'apprécions pas les choses à la même valeur. Cependant, et ça ne te coute rien, je veux bien t'offrir quelque chose.
Il se releva, les côtes encore douloureuses de l'étreinte puissante de la jeune femme, et ramena sa cape laissée au sol. Se rasseyant au niveau de la fontaine, il s'en drapa et en sortit un bracelet à l'aura sombre, pourvu de dents diverses et dont le fil était remplacé par un tendon humain. Il le posa simplement sur la fontaine.

- C'est un objet qui a appartenu à un sorcier chamane d'Afrique. Le vieil homme était devenu fou et avait réduit en charpie plusieurs guerriers, des femmes, et tous les enfants d'un village voisin. On dit que son pouvoir, né de la souffrance et des âmes de ses victimes, est enchâssé dans ces dents que tu vois là. Elles auraient appartenu à des loups des steppes, et des lycans. Fais-en ce que tu veux. Il ne me sert pas et je n'aime pas le mettre. Peut-être te plaira-t-il davantage.


Quant à cette histoire d'armure, tu ourrais prendre la quantité de sang que tu souhaites, tant que je reste en vie. Mais si tu ne te sens pas les qualités pour maîtriser le matériaux des armures noires au point d'en modifier al teinte, si tu n'as pas la curiosité de tester cette première expérience, si même un don de sang et une promesse de service futur ne t'intéressent pas... autant ne rien tenter, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue260/300Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue335/420Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:36

Nagash cherchait-il à réveiller la bête en utilisant le mot en « Fla » ? Ce simple nom eut le don de faire jaillir des étincelles cosmiques autour du corps de la jeune américaine qui en un éclair fut devant Nagash sur la pointe des pieds. Elle saisit sa tête entre ses deux mains et percuta son front avec le sien avec vigueur. Le geste avait été retenu car si la Cardinale avait réellement utilisé sa puissance et toute sa colère, elle aurait probablement étalé la cervelle de Nagash mélangée à celle de Ryuken un peu partout par la pièce mais par égard à l'esthétisme des lieux et à son esclave, la Lady avait retenu son geste. La force employée fut celle d'un être humain costaud tout à fait normal. La jeune femme lâcha la Mort et saisit le vase. Elle en renifla l'odeur pestilentielle qui se dégageait de la cervelle du Poney Noir et se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire avec cela. La jeune femme hurla comme une démente et sa servante accouru et elle lui remit le vase en lui demandant de le ranger dans la pièce spéciale où elle gardait certains objets. La Lady se retourna alors le visage défiguré par un rictus et elle s'adressa aux Bersekers  sur un ton des plus rapides entrecoupés de ses fameux rires.

«Merci pour ton cadeau mais ce n'est pas le genre de chose que l'on offre à une dame même s'il s'agit d'un bien rare hi hi hi. La rareté ne fait pas toujours la richesse hi hi hi. Tu parles de mon maître d'arme ? De Flagello hi hi hi ? Ce vermisseau est la honte de mon régiment hi hi. Aussi collant qu'un chien et incapable d'exécuter des ordres ou de penser par lui même hi hi hi. Trop occupé avec ces idioties de théâtre hi hi hi ! Incapable d'intervenir dans un combat alors que sa Cardinale et le Seigneur Deimos sont en train de se battre hi hi hi. J'ai détruis toutes ses possessions et l'ai marqué du sceau des bannis hi hi hi. Il n'appartient plus à mon régiment maintenant. C'est un paria hi hi hi, un peu comme Ryuken hi hi hi. Son cosmos ne rayonne pas dans le Royaume de notre Seigneur, il ne se trouve plus ici cet idiot hi hi hi ! Le maître d'arme du fléau en était bien un pour la réputation de mon régiment hi hi hi.»

Tout cela sans respirer ! Si bien qu'après avoir terminé son monologue, la jeune femme prit une grande inspiration puis vida son verre d'une traite savourant le goût du vin rouge dans son gosier, descendant ensuite le long de son œsophage ! Elle alla ensuite se resservir un verre dans le bassin de la fontaine. Nagash ne semblait pas avoir envie de boire le coquin alors la Cardinale lui remplit un verre et le déposa près de lui tout en lui faisant une grimace digne d'un écolier âgé de six ans. Le Serpentaire noir était sans doute un profiteur comme l'était les Black Saint qui ne vivaient que pour servir leurs propres intérêts. Si Ryuken était là, il se mettrait à parler de la constellation d'Eridan mais ce dernier avait bien raison de profiter des bienfaits de la fontaine pour la seule et unique raison que la jeune américaine avait donné la permission aux deux sbires de se servir et de boire un peu pour festoyer ! Le Black Saint tenta de l'acheter avec un bijou dégueulasse et Calamity repoussa son offre d'une main vive et décidée.

«Garde ton vieux gri-gri pour toi hi hi hi. On ne m'achète pas avec des objets hi hi hi ou du moins pas ce genre d'attrape nigaud hi hi hi. Je veux des actes hi hi hi ou à la limite des promesses mais pas de vulgaires bijoux venu d'un autre continent hi hi hi. Je ne suis pas une fille facile petit Serpentaire hi hi hi. Tu ne parles pas avec une  paysanne que tu t'apprêtes à honorer sur le foin d'une grange hi hi hi. Je suis une Lady ! Une Cardinale hi hi hi ! Une personne en principe inaccessible pour les gens de ton rang hi hi hi. Si tu continues sur cette voie, je te ferai manger ton objet grotesque en le trempant dans le cadeau que m'a offert Nagash hi hi hi.»

Ce freluquet se pensait sans doute en présence d'une femme comme les autres mais ce n'était pas le cas. Calamity était l'élite de la gente féminine tant par sa prestance, son rang et sa beauté. S'il n'arrivait pas à comprendre ces faits, elle pouvait lui imprimer dans le crâne de la même manière qu'elle avait gravé le sceau des bannis sur la peau de Flagello. Demandez  et votre vœux sera exaucer !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue225/225Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue0/280Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:58


Le sujet « Flagello » était visiblement le sujet tabou à éviter si on ne voulait pas gâcher la bonne humeur qui régnait depuis maintenant tout à l'heure autour de la table. Aussitôt avais-je prononcés le nom du maitre d'arme que je vis bondir la Cardinale pour de me faire comprendre que j'avais fais encore une belle bourde. Décidément il fallait croire que ce n'était pas ma journée. Réalisant ma sombre bêtise, je reste dans mon mutisme et espère que mon cadeau effacera vite mon manque de délicatesse. Confus par ma question précédemment posé, je porte alors toute mon attention a mon repas et écoute la réponse de Calamity malgré la gêne qu'elle peux ressentir sur l'instant. Ainsi donc, le maître d'arme du Fléau ne faisais plus parti de l'armée d'Arès et avait été même exclu par les bon soins de la lady forgeronne. Un bien triste sort que je n'enviais évidemment à personne ici. Quoique peut-être si, si je réfléchissais bien. Je me devais donc d'attendre encore un peu si je voulais faire la rencontre du maître d'arme de la Cardinale qui m'avait tendu la main. Cette dernière avait eu des mots durs et plus que sévères envers ce dernier. Peut-être le méritait-il mais de-là à le comparer à ce couard de Pégase noir.

D'ailleurs en parlant du poulain qu'Arès avait pris sous son aile, la lady Cardinale semblait assez ravie de mon  cadeau même si j'en convenais, ce n'était clairement pas quelque-chose à offrir à une dame pour qui on avait du respect. Sur ce détail, la Cardinale et moi-même étions d'accord mais, je trouvais quand même assez plaisants de charrier de bon vieux Ryuken en ramassant derrière les batailles qu'il avait si durement mené ses propres organes. Tout le monde avait un passe-temps. Moi je m’amusai à tuer le temps ainsi. Malgré le dégout pour mon cadeau (chose que je pouvais facilement comprendre) la lady l'accepta. Toujours en train de festoyé joyeusement en compagnie de la Cardinale et de l'Hérault de Phobos, j'écoute les paroles de ces derniers tout en acceptant le verre que me verse Calamity. Hélas je ne colle pas trop à l'ambiance donné. Loin de moi d'être un bon vivant. Je préfère ô combien les champs de guerre que roulais sous les tables. Écoutant à demi la discussion entre le Chevalier du Serpentaire et la Cardinale, je me restaure en silence, tout en m’inquiétant de la future réunion à venir...


Pv : 114 + 40 = 154
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue134/134Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Mise au point ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mise au point ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:47

Est-ce qu'il s'y attendait ? A vrai dire, plutôt oui. Calamity ne daigna même pas toucher cet objet et lui lança une remontrance qui le fit sourire. Calamity, une lady, une Cardinale qui n'était pas une simple femme commune. Certes, mais en attendant, ce qu'elle lui demandait, c'étaient des actes ou des promesses, bref, ce que toute jeune femme normale attendrait d'un homme avant de s'étendre sur le foin. Cette réflexion l'amusa sincèrement, mais il jugea bon de ne pas laisser son sourire s'étendre trop longtemps et se resservit un gobel après avoir fini ce dernier d'une long rasade.

Flagelo était donc son "maître d'arme", un statut qu'il ne connaissait pas mais certainement situé entre celui des soldats comme Nagash et des cardinaux.Plus les responsabilités sont lourdes, plus l'erreur est fatale. Et vu la réaction de leur hôte à la simple évocation de son nom, Eridan jugea, ici aussi, qu'il vaudrait mieux éviter le sujet. La confiance de la Cardinale semblait dure à conquérir - une guerre en soi - et facile à perdre. Il ne faudrait pas qu'il oublie cela et finit son troisième verre, avant de le remplir à nouveau.

L'alcool était bon et faisait son office. Il réveillait aussi son envie de combattre, juste pour se défouler un peu. Et la présence de la cardinale lui donnait toujours envie de sang. Eridan se releva, reprit son bracelet et le posa sur un meuble. "Un cadeau est un cadeau, il n'induit pas que tu dois le porter ni que tu m'es redevable, Calamity", dit-il en cherchant une chaise et l'amenant près de la fontaine. Avoir vu une esclave en ces lieux l'avait étonné. Comment fonctionnaient ces lieux exactement ? Le chevalier voulait comprendre et en savoir plus sur le fonctionnement et la vie en territoire berzerk. Et il souhaitait également sortir Nagash de la torpeur qui l'habitait. Pourquoi se trouvait-il aussi silencieux, loin du soldat plein de confiance qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt ?

- Tu as des serviteurs dociles, Calamity. D'où viennent-ils ? Y a-t-il quelque part dans le royaume d'Arès un quartier où crèchent les esclaves humains ? Nagash, toi-même, as-tu des serviteurs, des quartiers qui te sont dédiés ? Je viens d'arriver ici et personne ne m'a encore expliqué où les soldats pouvaient loger. ...Ni se nourrir, ajouta-t-il en sentant un grondement de circonstance en provenance de son estomac.

- Calamity, j'ai besoin de me dégourdir les muscles. A quoi sert cette arène vide ? aurais-tu quelques gladiateurs sous la main ? Si Nagash est tenté, nous pourrions nous amuser côte à côte, histoire de voir si nous savons jouer en duo. Qu'enn dites-vous ? Cala, tu serais juge. Cela pourrait t'amuser autant que nous !

Eridan pria pour qu'elle ait des hommes d'armes à sacrifier. Derrière sa demande bellement formulée, le chevalier noir avait soif de combat et s'il ne pouvait combattre rapidement pour épancher celle-ci, il lui faudrait d'énormes efforts afin de juguler ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Épiméthée] Point d'arrivée et point de départ
» la mise à l'épreuve
» [FB An -366] Choisis bien ta mise [PV Alessio]
» Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?
» J'étais sur le point de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: