Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mise au point !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 28 Juin 2014 - 11:23

 Arrow  Temple de Corona

Le trajet fut long et pénible, non pas que la jeune femme rencontra des embûches sur son chemin mais son état physique et cosmique était des plus préoccupant. Ses forces et son corps avaient subit de lourds dégâts au cours de son affrontement contre Ladon. Bien qu'elle possédait des facultés de récupération au delà de la moyenne, elle ne valait pas celle de son corps original dont elle pleurait la disparition. La jeune femme franchit la Porte de la Guerre et tous ses autres domaines. Elle avait lu le message de Deimos avant de partir mais elle ne ressentait pas le besoin d'aller le retrouver pour le moment. La Cardinale souhaitait juste un peu de repos, un verre de Sherry et quelqu'un pour penser ses plaies. Flagello ne méritait pas de pénétrer dans la Fosse des Calamités et elle n'aurait plus aucune pitié à son encontre. Sa patience et sa confiance en lui avaient été toutes deux bafouées par ce florentin de pacotille qui n'avait rien d'un Berserkers. Même une Cloth noire ne serait pas une distinction assez basse pour ce bouffon. Elle n'avait plus aucun autre mot pour le décrire. C'est ce qu'il serait à présent. Son amuseur publique, juste bon à la divertir quand elle le désirait. Sa tête émergea dans le sable de la fosse et le reste de son corps suivit le mouvement. Son pas était lent et un peu gauche lorsqu'elle avança jusqu'à la large porte d'entrée qu'elle poussa d'un violent coup de bras. Il ne fallu qu'une trentaine de secondes pour entendre des pas précipités. C'était son esclave en chef, l'une des seules présentes dans la Fosse. La femme à la peau mâte devait gérer ce vaste territoire seule mais elle aurait bientôt de quoi diriger. Une armée d'esclave viendrait lui prêter main forte. Ce n'était plus qu'une question de temps.

Apeurée et inquiète, la servante vint épauler Calamity qui ne refusa pas ce geste tendre. La jeune femme commençait à apprécier l'amélioration de son niveau de vie et elle s'était prit d'affection pour sa maîtresse, sa domina. Cela se lisait dans son regard sincère. Elle escorta la propriétaire des lieux jusque dans sa chambre. Elle l'aida à retirer ses protections et à retirer ses vêtements en partie déchirer. L'esclave s'occupa alors de bander les plaies de sa maîtresse, de recouvrir les brûlures d'onguents et de retirer de sa peau les quelques débris qui avaient réussi à s'y incruster. Pendant ce temps, la plus grande des Lady de l'armée d'Arès observa sa protection offerte par son Seigneur et se rendit compte qu'elle n'avait pas autant souffert qu'elle l'aurait cru. Quand elle aurait récupérer ses forces, quelques menues réparations suffiraient à lui rendre un état impeccable, foi de forgeronne ! Une fois la patronne soignée, son esclave lui amena de quoi se vêtir ainsi qu'un verre et une bouteille de Sherry. Rien de bien folichon car avec ses pansements elle ne pouvait pas porter de vêtements distingués. Cela lui déplaisait quelque peu mais elle s'en accommoderait pour le moment. Son pantalon et son haut n'était pas de première qualité mais il servirait le temps que son corps récupère complètement. Mister Monkey en petit animal timide fit son apparition sur la balustrade de sa loge et la Berserker se leva pour caresser son primate derrière la tête. Elle décida alors de s'adresser à sa servante mais aussi à son familier.

«Ma douce esclave, j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi avant de disposer. Vide la chambre de Flagello et balance toutes ses affaires dans le sable de la Fosse hi hi hi. Il reste une jarre remplie de poix dans la réserve. Ramène là prêt de la Fosse également Tu seras un amour de servante hi hi hi. Quant à toi Mister Monkey, j'aimerai que tu montes la garde ici et que me préviennes dés que quelqu'un pénètre sur mon domaine hi hi hi. Je vais me reposer pendant ce temps. Acquittez vous de vos tâches et tout se passera bien pour vous hi hi hi. Je ne peux pas en dire autant pour ceux qui ont failli à leurs devoirs hi hi hi.»

La jeune femme vida son verre d'une traite et alla le déposer prêt de la bouteille. Elle se coucha sur son lit et sombra immédiatement dans les bras de Morphée. Le sommeil du juste la gagna rapidement et elle ne se réveilla pas avant la première intrusion sur son domaine. Qui serait-ce ? Un envahisseur ? Nagash ? Ryuken le benêt noir ? Flagello qui rentrait tête baissée et fesses à l'air prêt à recevoir sa fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue194/194Mise au point ! Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue210/210Mise au point ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue0/0Mise au point ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 28 Juin 2014 - 14:32

    La situation était compliquée, Flagello savait qu’il avait échoué dans sa mission. Ce n’était pas le fait d’être seul dans ce cas puisqu’Arlecchino également n’avait pu réussir. Mais son rang faisait que ce serait lui qui en subirait les conséquences, et en tant que Berserker, il ne pouvait fuir devant la réalité. Depuis un coin de l’île, ils avaient entendu les bruits d’un effrayant combat. Gagné par ses frères d’armes, sa maîtresse, et le dieu Deimos.

    Non, il n’eut pas peur, ils s’étaient simplement contenté de visiter, comme prévu, sans rien trouver d’intéressant. Le regard vers le ciel perdu, il devait se rendre à l’évidence, cet échec aurait de lourdes conséquences pour lui, et pour son orgueil de guerrier. C’était la fatalité, sa main s’accroché à son fouet, ce fléau qu’il n’avait su amadouer, ni maitriser à sa juste valeur. Du moins pour l’instant. Car sa passion et sa volonté ne saurait être ébranlées par un mauvais jour, et une mauvaise décision. Il se relèverait et reprendrait le combat au plus vite.

    Mais en attendant cela, il ne pouvait plus perdre de temps, et devait rentrait au plus vite ! Son acolyte comédienne dormait non loin d’ici. Flagello prit la décision de la laisser ici, lorsqu’elle se réveillerait qui sait ce qu’il sera fait de sa personne.
    Prenant donc la route et usant de son agilité pour ne pas perdre de temps, il passa le voyage à penser à son sort, ou plutôt à savoir comment il pourrait éviter la pire des sanctions. Hélas Lady Calamity était intransigeante, et il faudrait bien plus que des mots pour y parvenir.

    Le visage livide, sobre… Son pied se posa dans l’antre du terrible dieu de la Guerre. Il pouvait bien être un de ses guerriers, un sentiment étrange le gagna, un coup de poignard en plein de cœur, un pressentiment qu’il souhaitait voir s’effacer très vite en arrivant à la fosse.

    Malheureusement ce mauvais pressentiment ne faisait qu’accroitre plus il marchait en direction du domaine de sa supérieure hiérarchique, c’était aussi là-bas qu’il avait son quartier. Le jeune garçon entra enfin, un silence effrayant le fit s’activer, et il posa ses mains sur la rambarde pour observer l’arène, dans le sable il y vit ses propres affaires. En voyant cela il écarquilla ses yeux, avant de se retourner d’un mouvement rapide. Apparemment la propriétaire des lieux était déjà là. Et depuis un bon moment semblait-il.

    Bref, il marcha en direction de sa chambre qu’il retrouva vide, il n’y avait plus rien. Il secoua sa tête un instant comme pour essayer de se convaincre qu’il était dans un cauchemar, et rien n’y faisait. L’inquiétude grandissait, pourtant il gardait une stature fière pour se convaincre qu’il allait s’en sortir.

    Devant les appartements de la Cardinale se trouvait le singe qui entra rapidement en criant. Apparemment il était attendu. Rassurant ? Certainement pas se disait-il en appuyant son dos contre le mur. Le regard planté sur la porte… L’attente voila ce qu’il devait faire pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 28 Juin 2014 - 20:36

Le signe cria et elle se releva directement. Elle enfila son armure au plus vite et cette précipitation lui arracha quelques feulement de douleurs. Certaines de ses plaies étaient encore ouvertes. Lorsque sa protection fut sur son corps elle fit signe à Mister Monkey de se taire et de venir se placer sur son épaule. A ses grognements, elle avait compris qu'il s'agissait de Flagello. Elle murmura quelques mots à l'oreille de son animal et celui-ci partit vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué. La jeune américaine avait perçu l'énergie cosmique de son maître d'arme et elle le rejoignit tout de suite. Elle affichait un air neutre et totalement solennel. Pendant son voyage sous terre elle avait eut le temps de réfléchir au sort qu'elle réservait à cet idiot de Flagello. Il était pleutre, faible, il ne progressait pas et plus que tout, il avait osé entacher son honneur et son prestige en la présence de Deimos par le simple fait de ne pas avoir participé à la bataille du temple d'Abel alors qu'il se trouvait sur place. Un Berserkers qui ne vient pas prêter main forte à ses compagnons peut-être excusable s'il s'agit d'une stratégie mais ce n'était pas le cas du Fléau qui n'avait rien du tout d'un stratège. Sortant de la pièce une jarre à la main, elle se dirigea vers son maître d'arme. La voix qui sortit de la bouche de la Cardinale fut plus froide et autoritaire que le zéro absolu.

«Suis moi et tais toi. Nous avons une mise au point à faire tous les deux et je n'ai pas de temps à perdre avec tes enfantillages.»

Le petit groupe passa par l'atelier de Calamity ou elle ramassa une longue tige de fer terminée par un ensemble de forme bizarre. Ils descendirent tous les deux les marches. Elle passa par la porte pour rejoindre le sable de sa Fosse. Le rouge sang semblait bien terne. Il réclamait du sang mais aujourd'hui il risquait de recevoir quelque chose de plus noir que le sang séché. Calamity se dirigea vers les objets de Flagello qui s'était cassé ou éparpillé suite aux lancés de sa servante. Elle rassembla le tout en un grand tas et ouvrit la jarre. Elle répandit le liquide qu'elle contenait sur les  objets personnels du Berserkers. Poisseuse et noire, la substance semblait étrange. Mister Monkey se fit entendre quelques dizaines de secondes plus tard. Il se tenait sur l'épaule du servant personnel de Flagello. Le garçon qu'il avait ramené de Florence. Ce dernier tenait une torche enflammée dans sa main droite. Calamity se saisit de la torche et prit le gamin de son autre bras dans un geste tendre.

«Merci petit. Tu es un bon servant contrairement à ton propriétaire. Ne t'en fais pas. Tu ne devras plus le supporter très longtemps. Je vais faire en sorte qu'il ne nous déshonore plus. Flagello. Enlève le plastron de ton armure sur le champ ! Ne me force pas à me répéter sombre idiot.»

La Cardinale jeta la torche sur les objets qui prirent feu grâce à la poix qu'elle avait déversé dessus. Du feu Grégeois aurait été encore plus efficace mais elle n'en possédait plus en stock. Elle fixa les flammes dans le silence pendant une vingtaine de secondes. Leur mouvements sensuels lui faisait penser à Lady Camélia. Elle serra ensuite l'enfant contre elle, telle une mère tenant son fils prodigue. Ses mains enserrées un rien plus haut que sa taille exercèrent une pression telle qu'un hurlement de douleur fut arrachée des lèvres de l'enfant ainsi qu'un craquement sinistre signifiant que sa colonne vertébrale avait céder. La Lady jeta ensuite le corps du serviteur sur son bûcher improvisé et seul le crépitement du feu et les derniers soupires de l'esclave vinrent troubler le silence. En sifflotant, elle plaça son morceau de fer entre les flammes pour en faire chauffer le bout.

«Tu m'as volé une chose précieuse Flagello : l'honneur de mon régiment. Ton absence lors du combat au Temple de Corona n'est pas passée inaperçue. Osez me faire cela devant Deimos alors que tu te trouvais déjà dans le creux de la vague. Je ne vais pas te prendre un doigt, ni un œil. Je vais te prendre toutes les choses qui te sont précieuses, tout ce qui t'appartiens. Je n'ai pas l'autorité suprême pour te retirer ton armure mais je vais t'exclure de manière officielle de mon régiment en t’apposant la marque des bannis.»
Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue194/194Mise au point ! Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue210/210Mise au point ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue0/0Mise au point ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:37

    Son attente fut de courte durée. Le bruit des pas de la Lady ne tardaient pas à raisonner dans l’antre, et une certaine angoisse s’empara du jeune homme qui fit son possible pour garder son calme, et surtout sa droiture.
    Il resta sans réponse à la voix glaciale qui lui demanda suivre. Un instant il baissa la tête, peine et tristesse face à cette fatalité, il marcha comme une âme en peine, chancelant parfois. Non, il n’avait pas le droit de se rendre. Pas le droit d’abandonner, mais le Royaume d’Arès était clair, et le respect de la hiérarchie était clair.

    Sa condition était en péril, il le savait, mais cela ne l’écarterait pas de son projet… Sa vie possédait un destin tout tracé, et les embûches ne sauraient l’en détourner. Lorsqu’ils arrivaient dans la fosse, près de l’endroit où se trouvait pratiquement toutes ses affaires, il plaça ses mais sur son cour, puis sur le fléau qui était accroché à sa ceinture. Tout était près à partir en fumé, Calamity ordonna au jeune garçon qu’il avait ramené de Florence, elle le tenait dans ses bras, dans l’autre.

    Sans discuter, le Florentin ôta le plastron qu’il jeta au sol tout en l’observant avec une rare peine, mais aussi en faisant une promesse ; celle d’avoir l’honneur de le retrouver très vite.
    Puis le feu s’empara de tout, Flagello n’esquissa pas un geste en attendant la douleur et l’agonie du garçon que sa Maîtresse tenait entre ses bras et qu’elle lança ensuite dans les flammes.
    Ensuite, ce fût de longues minutes où seulement le crépitement vainquit le silence, le spectacle était beau, mais sonnait comme une funèbre mélodie pour son avenir proche. Immobile le Maître d’Arme regardait son présent partir en fumé.

    Il avait échoué, il le savait, le regrettait… Cependant lorsque la voix de la Dame raisonna, son cœur s’emballa.

    -« Je vous en prie… » Exclama-t-il en s’arrêtant aussi soudainement qu’il avait commencé son intervention. Son regard s’abaissa, et ses bras chancelaient le long de son corps frêle vêtu maintenant d’une simple tunique usée par le temps.

    Il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas… Des mots, il en cherchait, mais la honte les effaçaient tous sans pitié. Pourtant il devait répondre, alors un regard incisif se planta dans celui de la terrible cardinale, comme pour montrer qu’il ne craignait pas l’humiliation qui planait au dessus de sa tête.

    -« Je suis navré, hélas, je ne peux contester votre décision ! Sachez que par la suite je serai prêt à tout pour récupérer votre confiance que ma faiblesse a honteusement piétiner. »

    La voix était la preuve d’une détermination comme il n’avait jamais montré auparavant, ses poings serraient, il s’avança de quelques pas vers la Lady, et poursuivit.

    -« Vous seule jugerez lorsque je serai digne de mon rang et de vous servir… En attendant. » Il baissa sa tête avec respect.
    -« En attendant, je ne peux que vous remercier pour tout. Et accepter la sanction comme le ferait tout Berserker suite à un échec et une décision venu de sa supérieure. Néanmoins je ne peux concevoir la suite ailleurs qu’avec le costume de Maître d’Arme sous vos ordres… »
    L'allure fière et plein d'orgueil, il ne lui restait plus qu'à attendre la sombre suite...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:46

L'américaine faisait tourner son bout de métal dont le bout rougissait doucement tout en observant l'idiot du village enlever son plastron. Il était maintenant torse nu découvrant son torse frêle. Flagello n'avait pas la carrure d'un soldat. Sans cosmos, il ne trouverait pas de place dans une armée digne de ce nom. Ce maître d'arme était pathétique. Elle passa sa main sur la joue de ce moins que rien qui ne cessait pas ces jérémiades. Elle le griffa violemment à sang au niveau de la joue et laissa le sang couler sur le torse du florentin. Ses instincts de guerrière lui donnaient l'envie de lui briser chacun de ses os et de les faire sortir de sa peau. De lui couper la langue, de lui ôter les yeux, de lui brûler les oreilles mais tout cela n'était rien, rien du tout comparé au déshonneur. Une odeur de bois et de porc brûlé régnaient aux alentours. Le bout de fer étaient maintenant rouge lumineux et elle le sortit du feu. D'un coup de pied, elle fit tomber Flagello à genoux. La Cardinale prit la mâchoire de son maître d'arme entre ses doigts dans une étreinte destructrice. Son regard se fixa dans celui de l'artiste florentin et il pût y lire un mélange de déception et de dégoût qu'elle ne cherchait même plus à cacher.

«Cesse de me parler de ta fierté. C'est un mot que tu ne connais pas. Baisse les yeux et ne soutient plus mon regard. Ne les pose plus jamais sur moi. Tu n'es qu'une insignifiante larve. Je fondais de grands espoir sur toi et voilà que tu arrives à être plus ridicule que Ryuken ce rustre qui porte une vulgaire armure noire. Regarde toi. Tu n'as pas le corps d'un guerrier, ni l'attitude d'un Berserkers. J'en viendrai même à douter que tu possèdes l'âme d'un combattant. Ne me regarde pas je te dis ! Ce sable sur lequel tu te tiens, tu le déshonores par ta simple présence. Je compte m'entretenir avec Deimos pour ton avenir et ce ne sera sûrement pas élogieux. J'ai perdu assez de temps. »

Le fer rouge fut appliqué sur le pectoraux droit de Flagello, juste au dessus de son têton. De la fumée et une odeur âcre s'échappèrent de sa peau sous l'impulsion de la chaleur. Pendant trente secondes, la Cardinale appliqua le métal puis elle le retira en enlevant un peu de peau collée sur le bout rouge de l'objet. Une marque était dessinée sur le torse du florentin. En grec, cela signifiait banni. C'était ce qu'il était à présent. Il devait vivre sa pénitence en dehors de la Fosse des Calamités. Le florentin était excommunié et ne représentait plus rien pour les Berserkers du régiment de la Calamité. Elle comptait bien expliquer dans les moindres détails le statut dont il jouissait à présent. La jeune américaine serait sans pitié par rapport à cette nouveauté dans la vie de Flagello.

«Tu portes maintenant la marque des bannis. Elle témoigne de ton statut d'indésirables en ce lieux. Dés que tu auras quitter la Fosse de la Calamité et que tu tenteras d'y revenir, elle te brûlera jusqu'au plus profond de ta chair. Tu ne fais plus partie de ce régiment. Tous les membres de cette Fosse ne sont plus obligés de te respecter. Tu restes un maître d'arme et cette seule armure te procure un tant soit peu de respect mais ne t'attends pas à ce qu'il te traite avec sympathie. Tu es la lie de la Calamité. Tu ne possèdes plus rien mis à part ta protection offerte par Arès. Il se peut que tu la perdes par la suite.Essaye de ne pas trop la dégrader. Maintenant vas t-en. Je ne veux plus te voir ici. Lorsque tu voudras t'adresser à moi, tu le feras par l’intermédiaire d'un garde mais si jamais tu me fais me déplacer pour rien, je te prendrais un membre ou un organe. Ni plus ni moins. Maintenant tire toi le banni. Tu n'as plus rien à faire ici. Tu gaspilles l'oxygène de ma Fosse inutilement.»

La Cardinale sauta jusqu'à sa loge et les gardes de la Fosse formèrent un couloir en direction de l'autre bout de la Fosse. Flagello devait traverser et s'exposer à leur fureur pour quitter la Fosse des Calamités. Ils étaient libre de le frapper, de le molester, de le planter, de lui cracher dessus. En résumé, ils avaient carte blanche pour manifester le dégoût qu'ils ressentaient envers cet être abject.
Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue194/194Mise au point ! Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue210/210Mise au point ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue0/0Mise au point ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:00


    Un coup de pied de la cardinale suffit à lui faire poser genoux à terre. Sa mâchoire était sur le point de céder lorsqu’elle fut prise dans l’étreinte que former les doigts de la Lady. Il écoutait la semonce, ses pupilles se baissaient pratiquement à l’instant, par peur sans doute. Calamity était la seule personne qu’il craignait du plus profond de son âme. Sa tête ne put pas s’incliner tellement l’emprise sur sa mâchoire était fort et violente. Un peu de bave coulait légèrement.
    Les paroles de sa Maîtresse était pire que des coups, pire que des poignards plantés dans son cœur. Non, c’était pire que tout ça, il était humilié, et le stigmate qu’il garderait à jamais dans son âme était de savoir qu’il avait déçu sa supérieure.

    Le ciel lui tombait sur la tête, un gémissement s’extirpa de sa gorge lorsque le fer rouge entra en contact avec sa peau, déchirant par la même sa tunique. Sa tête retomba par la suite, essoufflé, il vit le tatouage et le sang avec une tristesse infinie et l’envie de se faire pardonner, mais l’intransigeance de la dame était sans faille. Rien, il ne lui restait plus rien ! Lui-même se dégoutait pour dire vrai.

    Le jeune garçon écouta ensuite les paroles concernant la marque, et son nouveau statut de banni… Car c’est ce qu’il était actuellement. Et il devrait s’y habituer, plus rien ne le protégeait ici, sa faiblesse serait sans doute mise en exergue sans la protection que lui conférait l’aura de Maître d’Arme. Il ne lui restait plus que le métal de l’armure mais la sentence lui avait fait perdre une grande partie de son éclat sacré.
    Flagello ne porta pas d’attention de suite au fait que la Lady prit place dans sa loge, ainsi qu’à l’alignement militaire de tous les éléments de la Cardinal des Calamités prêt à lui cracher au visage. Prêt à lui montrer sa valeur disparue, lui montrer qu’il n’avait plus d’honneur ni de fierté. Chancelant encore de douleurs, sa main heurta le vide lorsqu’il faillit tomber.

    Son esprit était ailleurs, la question qu’il voulait poser ne voulait pas dépasser la muraille de ses lèvres de troubadour. Pourtant si cette armure était à lui, il devait bien posséder l’âme de Berserker ! C’était son idée, sa pensée, malheureusement il était incapable de l’assumer. Du moins il lui fallait du temps.
    Le jeune garçon se redressa ; luttant contre le poids sur son dos, son regard se posa sur le chemin de la honte que formaient les hommes de la calamité.
    Le sentiment qui traversait son esprit était indescriptible, il était à la fois déterminé de regagner sa place, mais aussi peiné par son acte passé.

    Cependant alors qu’il s’approchait de l’entrée du passage et qu’un garde commençait à préparer son coup, Flagello le frappa violemment….
    Puis dans un geste certainement rebelle il se tourna vers la loge de luxe de l’arène.

    -« Donnez-moi un indice ! Mon souhait est de revenir au plus vite, mais je suis comme un apprenti devant une page blanche. » Sa voix était forte est assurée, sa demande humble et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:21

Le cancrelat continuait à jouer les fiers à bras malgré sa déchéance. C'était inadmissible lors d'une telle situation. Ne saisissait-il pas la gravité de la situation ? Désirait-il vraiment qu'elle l'émascule ? Qu'elle lui arrache les yeux et les gobe devant son air hagard. Il se permettait de toucher à un de ses gardes qui rappelons le, méritait plus d'honneur que Flagello dans son régiment. La marque des bannis faisait de lui un parias pire que Ryuken du Pégase noir, si cela était réellement possible. La jeune femme posa sa main sur la balustrade de sa rampe et débordant de colère et grâce à l'action de son aura, une marque de main se figea dans la pierre. La Lady était outrée par le comportement de Flagello. La meilleure attitude qu'il aurait dût affichée était de baisser la tête et de partir sans prononcer une seule parole. Accepter la sentence et s'en aller pour trouver un moyen de se vaincre, de vaincre la marque des bannis et de réintégrer le régiment de la Calamité. Partir en silence et ne pas montrer d'agressivité. Le maître d'arme ne semblait pas avoir compris. La voix de la Berserkers résonna dans un « assez » des plus sonores. Son doigt était pointé en direction de la statue entourant l'arène qui représentait le maître d'arme. Le visage de Flagello n'y figurait plus. Sa face avait été remplacée par une sorte de pastiche de visage humain. C'était là le signe qu'il ne faisait plus partie de ce domaine, de ce régiment, de ses hommes. Il était devenu un moins que rien.

«Tu vas te taire et m'écouter ! Encre ces mots dans ton petit crâne une fois pour toute ! Vois ta statue ! Ton visage n'y figure plus car pour ce régiment tu n'existes plus. Tu es notre honte, notre lie ! Mes gardes sont la base de ce régiment. Des hommes qui n'hésiteront pas à donner leur vie et à se battre pour moi contre une menace qui les dépasse ! Ils font partie du Régiment de la Calamité. Toi non. Ils te sont supérieurs alors lève encore une fois, ne serait-ce que le petit doigt, sur un membre de mon régiment, qu'il soit servant, garde, Berserkers et je te raierai de la surface de cette planète. Maintenant pars sans te retourner et ne discute pas mes ordres ! Je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps. »

La jeune femme marqua une pause pour reprendre son souffle. Elle éructait de colère et ses joues avaient prit une teinte rose à cause de l’afflux sanguin. Le florentin ne devait plus lui demander d'autres conseils ou farces de ce genre sinon il s'exposait à être irrémédiablement foudroyé sur place par le cosmos de la jeune femme ou transpercée par une pique de terre. Calamity n'avait plus aucune considération pour la chose qui avait été jadis son maître d'arme. Ce ramassis de déchets, de couardise et de déshonneur ne voulait pas encore partir. Le chemin de la honte lui était pourtant tracé. Il n'avait qu'à suivre la marche qui lui était indiqué ! Ce n'était pas difficile tout de même. La Cardinale devait-elle en plus mettre des flèches indicatrices sur le chemin pour être sûre qu'il trouverait la sortie ?

«Tu dois trouver par toi même le moyen de redorer ton blason si tant est que cela soit possible. Tu as tout perdu et je ne te donnerai plus rien. Quitte mon domaine sur le champ, sinon je t'exécuterais. Ne me force pas à te sortir moi même de la Fosse car tu n'apprécieras pas la façon dont je t'expédierai dehors. Ma clémence a des limites, je te laisse déjà repartir avec tes vingt doigts, ta langue, des yeux et tes oreilles. Dehors ! Dehors ! Suis ton chemin et prend pour une fois tes responsabilité ! Je n'ai plus rien à te dire. Si tu oses encore m'interpeller tu repartiras d'ici sans langue !»

La Lady des Calamités tourna les talons et garda tout de même son avenir en allant s’asseoir sur son lit. L'américaine préférait garder sa protection sur elle au cas où Flagello ne se déciderait pas à partir comme il lui avait été indiqué. Elle attendrait qu'il soit parti pour pouvoir piquer un roupillon. S'il osait braver ses paroles, elle mettrait ses menaces à exécution et garderait sa langue pour en faire un ornement qui rappellerait à tous les Berserkers de son régiment qu'il ne fallait pas jouer avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:37





Au Domaine, désirant quand même annoncer mon retour aux maîtres des lieux, je traversais les différents endroits le plus tranquillement possible. Grâce à ma connaissance des prédominances, j’étais parvenu à faire disparaître ma fatigue physique et à me soigner un tant soit peu. Malheureusement, la récupération totale de mes énergies physiques et cosmiques prendraient encore pas mal de temps. Bah ! J’en avais l’habitude… À force de faire des allers retours entre la vie et la mort, récupérer était devenu un moyen de s’entraîner afin d’améliorer ses compétences. Devant moi, se trouvait la Fosse de la Milady. Un sourire moqueur se dessinait sur mon visage à la pensée de la Lady dans le gosier du Dragon. Ce fut l’une des très rares satisfactions lors de ce combat. Je continuais mes pas lorsque je me mis à entendre une conversation assez houleuse entre la Cardinale et un Berserker qui devait être son soldat personnel. Je n’avais pas tout suivi mais, en substance, elle semblait vraiment furieuse contre lui tandis que l’autre se complaisait en de vaines excuses. Pour le coup, bien que je ne le connaisse pas ou peu, mon estime pour lui frisa le zéro absolu. Il a fait une bourde, il se tait et il essaie d’arranger les choses comme un vrai guerrier. D’après ce que je pouvais comprendre, il semblait que celui-ci n’avait pas participé au combat contre le Dragon alors qu’il se trouvait dans le coin. C’était son affaire mais, dorénavant, s’il avait dans l’idée de me chercher querelle, je le pulvériserais sans problème. Je dis ça mais bon, dans le fond, si vraiment il voulait s’amender, et surtout s’il se faisait éjecter du Régiment de la Dame au Thé, il faudrait peut-être faire preuve d’un très léger sens de la compassion. Après tout, suivre la Voie du Combat n’est pas donné à tout le monde : il est plus facile d’abandonner et de lâcher plutôt que d’assumer ce que l’on est. Soupirant, je lui proposerais mon aide une seule fois. S’il la refuse, il se débrouillera. S’il l’accepte, j’en ferais un combattant sans peur et sans reproche. Calamity pourra me remercier. Mais, bon, en l’état, j’aurais besoin de la Milady pour réparer ma bonne vieille armure. Je faisais donc mon apparition devant les deux protagonistes. Regardant Calamity, j’avais toujours ce petit sourire moqueur. Il n’y avait plus de méchanceté en tout cas. Mais railler la Cardinale était mon petit plaisir coupable. Et, elle ne se privait pas pour m’envoyer des roses aussi. Nous étions tous les deux les Guerriers les plus forts du camp. Sauf qu’elle avait un rang supérieur à moi. Mais qu’en avais-je à faire puisque, en face d’elle, il y avait du répondant.

Hé Bien Milady… Te voilà drôlement énervée… C’est parce que je t’ai envoyé valser dans le gosier du Dragon ? Il paraît, pourtant, que la Bave de Lardon rend la peau plus belle et plus délicate au toucher…


Je me tournais vers ce qui semblait être le fameux Flagello. Le Toutou de la Calamité. Comme si avoir un singe ne lui suffisait pas, avait-elle besoin d’en avoir deux ? Le contemplant longuement, je finis par soupirer, lâchant un soupir exprimant un mélange de mépris et d’insouciance.


Flagello n’est-ce pas ? C’est toi qui as abandonné Deimos et la Milady en plein combat ? Vraiment minable de ta part. La Lady a été gentille avec toi, tu m’aurais fait un coup pareil, je t’aurais tué sans l’ombre d’un seul remord. Tout paillasson que je suis, ceux qui se prétendent des vrais guerriers alors qu’ils ne sont que des mauviettes ne méritent même pas ma pitié. M’enfin bon… Puisque nous sommes du même camp, si tu as besoin de soutien pour redorer ton blason, je t’aiderais. Mon offre ne tient qu’une fois. Tu acceptes, tant mieux pour toi. Tu refuses, je m’en lave complètement les mains…


Croisant son regard un court instant, je me dirigeais comme si de rien n’était vers Calamity. Je la dévisageais de haut en bas.


En tout cas, tu n’es pas allé faire un tour aux enfers et Deimos semble toujours dans le coin d’après ce que je peux ressentir. Mission accompli puisque vous êtes toujours vivant même si tu n’as pas la grande forme. Que s’est-il passé après que le Lardon Pourri m’ait envoyé en Enfer ?


Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue194/194Mise au point ! Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue210/210Mise au point ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue0/0Mise au point ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 5 Juil 2014 - 20:56

    Le « assez » qui raisonna fit battre son cœur, et son regard observa son statut déchu, oui, il n’y était plus, elle n’était plus qu’un vide maintenant. Doucement, il baissa sa tête, ferma ses yeux et tourna le dos à la Reine de ce Domaine sans poser de question. Il n’avait eu besoin que d’une réponse qui n’arriva qu’après.
    Le jeune garçon ne savait plus quoi penser, hélas. Il était un soldat, simple, qui se contentait d’exécuter les ordres. Ni plus ni moins. Bref, un individu qui n’aimait guère faire de bruit, et qui préférait nettement l’ombre à la lumière. Qui préférait agir en suivant la volonté de sa supérieure, qu’agir avec devant lui page blanche.

    Pourtant c’était bien ce qui était en train de lui arriver, la liberté… Sa main se posa contre le mur de l’arène, et sa tête se tourna vers le couloir de la honte, mais qui pouvait être une lumière purificatrice capable de l’aider. Sa tête se leva, un petit sourire sur ses lèvres qui disparu très vite. Flagello changea sa colère en un sentiment de revanche face à sa faiblesse de toute à l’heure.

    -« Très bien… » Murmura-t-il, avant de continuer à voix haute afin de s’adresser à la Lady des Calamités.
    -« Très bien, je m’en vais, je reviendrai cependant, et ce jour, je serai digne… Vous seule en serez Juge ! »
    Il fit une courbette pour accompagner la fin de sa phrase et se présenta devant l’allé qu’il commença à traverser sous les insultes, et les coups.
    L’ancien Maître d’Arme se protégea avec un bras et se faufila, l’angoisse accroché à son âme, il n’avait d’autre choix que de se montrer fort, et ainsi ne pas détruire le très peu de chances qu’il avait de regagner la confiance de la Dame.

    Lorsqu’il arriva à la fin, du sang coulait le long de ses lèvres, et de sa tempe. Devant lui un long chemin, rude, comme un nouveau départ pour retrouver sa puissance, et ses qualités.
    Le jeune Florentin soupira, triste un peu, mais savait que s’il réussissait la marque des bannis s’effacerait et il pourrait retrouverait son rôle.
    Mais de nombreuses questions se posaient à présent. Que devait-il faire ? Où pouvait-il allait ?
    C’est alors qu’arriva Ryuken, un guerrier qu’il n’avait jamais croisé, un être qui suivant la description de Calamity était loin de posséder la dignité de porter une armure d’Arès. Cependant cela lui importait peu à présent. Malgré tout, il esquissa un geste de la tête qui confirma son identité, puis il lui adressa les paroles. Flagello se contenta d’un sourire ironique en se disant qu’il ne semblait pas savoir lever un voile pour connaître la signification d’un mot. Il ne semblait se contenter que de sa simple apparence.

    -« Tu dois sans doute connaitre ma réponse ! Il n’y a bien qu’un revers de ma main qui puisse ôter la poussière qui recouvre mon blason. » Et il continua son chemin en silence, sans bruit… Se disant que finalement il devrait certainement pour commencer retrouver la Déesse Aphrodite.

    Voilà, il était dehors, sans rang, sans rien… L’inconnu à découvrir, mais le cœur toujours fidèle à sa Maîtresse, et au Royaume du Seigneur de la Guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 5 Juil 2014 - 22:30

Un abruti en attirant un autre. La déchéance de Flagello semblait agir comme un aimant et amener Ryuken dans le domaine de la Calamité.  L'un dans l'autre ce n'était peut-être pas plus mal. Il pourrait ainsi juger de ce qu'il arrivait à un Berserkers pour une attitude déshonorante. Un Chevalier Noir qui agissait de manière frivole pouvait également craindre pour sa vie. La Lady n'était déjà pas un cadeau mais se farcir une punition de Deimos et de Phobos la faisait passer pour un enfant de chœur. Bien que limité intellectuellement, le Pégase Noir s'était montré vaillant sur le champ de bataille au contraire du maître d'arme.  Flagello aurait dût incarner son pion numéro 1, sa doublure en cas d'absence, son bras droit, son homme de confiance mais il avait échoué à briller dans cette tâche. Le Black Saint était arrogant mais pour une fois il avait prouvé qu'il possédait plus de cran et de puissance que son ancien sous-fifre. Bien sûr, il avait osé s'en prendre à la jeune américaine elle même mais si on passait cet élément ainsi que son manque d'intelligence stratégique, il pouvait s'avérer être un soldat efficace. Au lieux de sortir les griffes, il valait peut-être mieux lui tendre la patte pour une fois. Le tout était de voir comment ce benêt et l'autre cloche allait réagir en se retrouvant face à face. Préférant ignorer dans un premier temps le premier monologue du Pégase, elle assista en spectatrice du haut de sa loge  à la rencontre entre un âne buté et un fléau déchu. Le maître d'arme sembla traiter avec arrogance le porteur de cloth noir ce qui fit esquisser un minuscule sourire à la Calamité. Une fois le perdant parti, elle claqua des doigts d'un regard autoritaire et chaque gardes retourna à son poste. Elle s'adressa alors d'une voix amusée à Ryuken se trouvant toujours dans l'arène.

«Tu n'en sauras jamais rien puisque tu ne toucheras jamais cette peau, petit cheval hi hi hi. J'admets que ton style ne manque pas d'audace mais je n'ai pas le cœur à briser une autre personne aujourd'hui. Je suis sûr que le Seigneur Deimos s'en chargera pour moi. Tu aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé après t'être fait écrabouiller hi hi hi ?  Ladon a lancé un défi à la Terreur qui à littéralement défoncé le dragon hi hi hi. Tellement fort que Nagash et moi sommes tombé dans les pommes hi hi hi. La puissance d'un dieu comme notre Seigneur est trop grande pour que nous puissions y résister hi hi hi. Il a vaincu le dragon et est rentré au Royaume d'Arès pour se ressourcer hi hi hi. Voilà c'est terminé hi hi hi. Fin de l'histoire hi hi hi ! Alors heureux petit poney hi hi hi ?»

Tout était dit ! La jeune femme disparu une vingtaine de seconde de son balcon et elle appela son esclave. Elle lui demanda de préparer un verre de vin ainsi que de confectionner un repas rapide. La guerrière d'Arès réapparu à la balustrade et s'assit sur celle-ci, les jambes pendants dans le vide. Son cosmos augmenta légèrement et les portes de la Fosse s'ouvrirent devant Ryuken. C'était le signe qu'il pouvait monter mais serait-il assez subtile pour le comprendre ? Il était temps qu'il pénètre à nouveau dans ce domaine. Il serait obligé d'y venir un jour tôt ou tard. La Cardinale l'avait vu mourir et son armure était en piteux état, ce n'était pas rien de le dire. Il allait avoir besoin d'une réparation et la seule personne apte à procéder à un tel ouvrage était la forgeronne attitrée de l'armée d'Arès : Calamity. Ne pas être dans ses petits papiers pouvaient risquer de voir une armure quelque peu négligée voir carrément refusée d'être réparée. S'il s'agissait d'un ordre d'Arès, de Phobos ou de Deimos, elle ne s'y opposerait pas mais aussi non, elle possédait l'autorité en la matière. C'était son petit privilège en plus d'être Cardinale.

«Monte si tu l'oses hi hi hi. Je vais te faire préparer à boire et à manger hi hi hi. Tiens toi bien, sois poli et ne touches à rien hi hi hi. Nous avons a discuté tous les deux, de choses qui pourraient peut-être t'intéresser ou dont tu n'auras rien à faire hi hi hi. Ce sera à toi de voir  hi hi hi. Ne tarde pas trop ou tu finiras comme Flagello hi hi hi. Allez monte petit cheval hi hi hi hue à dada hi hi hi !»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:05






Tu fais ce que tu veux l’ami. Profites bien de ta vie de Banni... Tu devrais apprendre pas mal de chose sur le monde qui t’entoure et sur toi-même. Je suis bien placé pour savoir cela. Mais, rassures toi, ton blason n’est pas vraiment si sale qu’il n’y paraît. Un petit coup de chiffon et il n’y paraîtra plus grand-chose…


Ainsi, Flagello avait fait son choix. Puisqu’il refusait l’aide que je lui proposais, c’était à lui de voir. J’avais autre chose à faire en ce qui me concernait. S’il voulait se débrouiller tout seul, c’était sa décision et je m’en lavais les mains. Même si, encore une fois, je venais de me rendre compte que je montrais un peu trop de compassion pour une personne que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Ève.  Le fait qu’il appartienne au même clan que moi faisait-il ressurgir une certaine forme de pitié à son égard ? Une forme de compassion pour un guerrier qui  avait jeté à la poubelle comme un détritus ?  Je chassais cette idée rapidement de ma tête en soupirant. Depuis que j’avais acquis l’élément lumière, il m’arrivait de songer à des aspects de la vie qui était bizarre. À quel point cette histoire avec Grell m’avait changé ? Je commençais tout juste à l’appréhender et je me demandais à quel point cela me transformerait à l’avenir. Tout le savoir, que j’avais acquis auparavant, revenait dans mon cervelle comme un véritable tourbillon. Et, je me rendais compte que j’avais un peu moins de certitudes qu’auparavant. Choquant ! Mais, j’abandonnais cette réflexion pour me concentrer sur la Milady.

Au moins, elle était mon petit plaisir personnel. J’aimais bien la titiller et elle semblait aimer bien me railler. Au moins, à priori, aucun de nous deux ne le prenait mal. Car, il est assuré que je ne toucherais jamais la peau de cette Gamine de peur de me salir les mains. En plus, elle serait capable de s’imaginer des choses qui n’ont pas lieu d’être. Au moins, j’avais eu la confirmation que la mission était un plein succès. Tant mieux, je n’étais pas mort pour rien et ils étaient encore vivants. Je la regardais jouer son rôle de cheftaine autoritaire. Un homme ne devrait jamais être l’esclave d’un autre mais s’il n’était pas capable de se défendre, c’est qu’il ne méritait pas mieux que d’être le toutou à son maître.



Et je n’ai vraiment pas du tout envie de le savoir d’ailleurs Milady. Au moins, je ne suis pas mort pour rien : vous êtes vivants, la mission est un succès et c’est tout ce qui compte.


Observant son manège avec une certaine forme de distance, j’observais les portes s’ouvrir devant moi. Me grattant les cheveux en soupirant, j’avais compris ce petit jeu et entrais plus profondément dans le domaine. Puisque cela était une invitation, je n’allais pas particulièrement refuser.  Mon armure était dans un état pitoyable et cela m’arrangerait peut être qu’elle soit réparé. Mais, je ne ferais pas de demande particulière car c’est la Lady qui déciderait si elle doit être réparé ou pas. D’ailleurs, en l’entendant demander à son esclave de confectionner une boisson rapide et un petit verre de vin, je grimaçais. La bouffe d’esclave est la pire qui soit. Elle commençait à m’ennuyer sérieusement avec ses ordres. Être poli, ne toucher à rien, me tenir calmement. Elle me prenait pour un arriéré ou quoi ? Quoiqu’elle n’avait pas tort car, avec mon caractère de cochon, je serais bien fichu de lui casser un ou deux vases rien que pour l’ennuyer. Mais puisqu’elle faisait quand même un effort, il était correct que j’en fasse aussi. Silencieusement, je la suivais jusqu’à l’endroit où elle voulait m’emmener. Là, je pris mon aise en me posant dans un coin, mettant une petite distance entre nous. Ni trop loin pour lui montrer quand même que j’acceptais une relative proximité avec elle. Ni trop près pour qu’elle ne s’imagine pas certaines choses sur moi. Je m’étonnais de ce petit geste et de cette attitude que je venais de prendre. Ça ne me ressemblait pas du tout. Au moins, on verrait si elle comprendrait ou pas.


Bien… Alors Lady… Tu veux me parler de quoi ?


Clair… Direct… Précis…Concis… Net et sans bavure… J’attendais que la Miss « Hihi » me parle de ce qui pourrait m’avantager ou pas.  




Dernière édition par Ryuken le Mar 8 Juil 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:06

Toujours aussi prévisible. Son phrasé n'était pas développer et Ryuken était simple à lire et à comprendre dans le fond. Sa personnalité était aussi plate qu'une crêpe bretonne. Le comprendre était à la porté d'un être humain normalement constitué. Il n'était pas plus intelligent ou complexe que l'esprit d'un canidé par exemple. Un chien laissé seul dans la nature n'avait aucune éducation. Le dresser dés le stade de chiot lui en conférait une. Il était néanmoins toujours possible d'inculquer quelque chose dans ce genre de vieux corniaud. Ryuken ne devrait pas faire exception même si la tâche semblait encore plus difficile que de donner une âme de Berserkers à Flagello (exploit déjà insurmontable en soit bien qu'il existe plus d'une façon pour lui de regagner son statut avec un tant soit peu de recherche personnelle). Il ne semblait pas méfiant ni sur ses gardes puis qu'il monta jusqu'à elle pour venir s'installer à une distance respectable de la Lady. Ni trop loin, ni trop près. Juste assez pour qu'elle puisse lui transpercer rapidement une artère avec une pique de terre. Il avait établit une sorte de périmètre de sécurité. Croyait-il cependant que cela suffirait ? Le Pégase Noir devait sans doute se demander quel coup fourré elle préparait et pourtant pour le moment, il n'y en avait aucun. La Brandy influençait de plus en plus l'âme qui avait fusionné temporairement avec la sienne. Cet élan de bienveillance venait sûrement de la jeune américaine, il n'en pouvait pas être autrement. Calamity s'installa à sa table pendant que l'esclave servait un verre de vin à Ryuken et qu'elle apportait par la même occasion une tasse de thé pour sa maîtresse.

«Toi et moi n'avons jamais démarré du bon pied hi hi hi. Nous ne serons jamais amis hi hi hi. Nous ne détruirons jamais de villes ensemble par simple envie conjointe hi hi hi. Nous ne serons jamais amants hi hi hi. Nous ne sommes pas du même rang hi hi hi. Tu sembles être un plébéiens et c'est tout à ton honneur hi hi hi. Nous servons pourtant les mêmes dieux hi hi hi, j'ose l'espérer. Tu as combattu de façon un peu ridicule dans le temple d'Abel, mais tu as combattu tout de même hi hi hi ! Je ne peux pas te l'enlever mais tu concéderas comme moi que tu n'es pas un soldat hi hi hi. Tu n'es pas fait pour cette armée.»

La Cardinale acheva sa phrase pour prendre une lampée de son thé délicieux. Comparé à celui préparé par Flagello, c'était le jour et la nuit. Un délicieux fumet de viande grillé commençait à se faire sentir. Ce genre d'odeur avait le don de lui mettre l'eau à la bouche mais une Lady ne devait pas être trop gourmande. La Lady prenait soin de choisir des mots simples et de ne pas parler trop rapidement pour que le paysan puisse les assimiler et comprendre ce qu'elle était en train de lui expliquer. Il n'avait pas reçu une grande éducation et avait vécu avec les titans ce qui était une autre paire de manche que de vivre avec les Berserkers dans le royaume du divin Arès. Deux mondes qui n'avaient rien en commun. La Cardinale n'avait pas eut trop de mal à s'adapter à cette ère mais le changement d'environnement semblait ne pas réussir à Tatsou, du moins d'un point de vue social. Il ne fallait pas le cacher. Aux yeux des Berserkers, il ne valait pas mieux qu'un garde au plus haut de sa forme.

«Tu n'est donc pas fait pour cette armée ou pas encore fait hi hi hi. La preuve est la Cloth en miette qu'il te reste hi hi hi. Une Black Cloth, même pas une de Saints hi hi hi qui eux au moins porte des métaux nobles hi hi hi. Tu dois apprendre à vivre en soldat hi hi hi sinon tu finiras comme sur Corona. Je ne te demande pas d'aimer les Berserkers, de leur faire des bisous ou de leur offrir des fleurs hi hi hi. Respecte les et peut-être qu'ils te respecteront hi hi hi. Le Maître aime les guerriers puissants hi hi hi. Tu n'es pas trop mauvais de ce côté là hi hi hi mais pourtant il ne t'as pas offert l'une de ses protections hi hi hi. Il doit bien exister une raison à cela mon petit poney tu ne crois pas hi hi hi ? »

Le silence retomba et fut seulement interrompu une dizaine de secondes plus tard lorsque la servante déposa devant Ryuken une énorme assiette remplie de viande de bœuf et d'agneau grillée ainsi que de légumes divers le tout assaisonné avec des herbes aromatiques. Le paysan n'apprécierait peut-être pas mais le repas au moins était prêt et son fumet laissait présager un bon gueuleton.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:48




Il y a des choses que je tenais à garder absolument secrète. Notamment, le fait qu’avoir appris l’élément lumière avait déclenché bien plus de surprises que je n’aurais crues. Si, un jour, on m’avait dit que j’étais doué de compassion pour les gens, j’aurais ris au nez de l’incrédule qui m’aurait sorti cette sornette. Pour, finalement, me rendre compte qu’il n’avait pas tort et que le crétin de service n’était pas lui mais bien moi. Tel est pris qui croyait prendre en somme. Dans tous les cas, pour le coup, je faisais vraiment en sorte de toujours donner cette image de barbare  puérile aux yeux des autres. Je ne leur faisais pas confiance. Étant le Paillasson de service, et même si cela me déplaisait fortement, je n’avais pas à me préoccuper  de la situation de mes supérieurs directs. Ici, dans ce camp, mon seul devoir était de protéger  Arès et ses enfants.  C’est tout. Tel était ma science du combat de ne jamais rien laisser paraître de mes sentiment et de mon attitude si tel était mon désir. Je pouvais l’appliquer tout aussi bien dans la vie de tous les jours mais cela serait donné un indice à mes « collègues ». Et, en dehors de Calamity, les autres ne méritaient pas que je m’intéresse à eux. Cela a toujours été ma ligne de conduite, je ne voyais pas pourquoi je changerais. Mais, peut-être, me trompais-je ?


Tu as raison Lady ! Toi et moi, on ne sera jamais les meilleurs amis du monde. Avant tout, je suis un guerrier et non un soldat. T’obéir m’est impossible car  je ne me soumets qu’aux dieux. En l’occurrence, ici, il s’agit d’Arès, Phobos et de Deimos. Pour le reste, rare sont les humains devant qui j’ai fléchi un tant soit peu. Et, à chaque fois, lorsque j’acceptais cet état de fait, c’est parce qu’ils étaient digne de mon respect. Comme tu peux t’en douter, ils ne sont pas nombreux du tout, c’est même une espèce très rare. Partant de ce point-là, pourquoi devrais-je t’obéir ? Pourquoi devrais-je obéir aux autres ?


Au début, j’avais toujours pensé que les Hommes n’avaient pas besoin des dieux. Pourtant, il fallait bien admettre que certains valaient certainement le coup qu’on croit à eux. Pour ma part, j’ai cru – et je continue de croire en secret – que Cronos et sa famille méritent amplement qu’on donne sa vie pour eux.  Maintenant, je suis au service d’Arès et de ses enfants. Je donnerais ma vie pour eux. Du moins, car c’est mon devoir.  Je me moque de leur idéal et de leur vision de ce monde. Cela ne me concerne pas plus que ça. Mais, ne m’a-t-on pas appris que les apparences sont toujours trompeuses ? Que ce qui est bien pour l’un est mauvais pour l’autre et vice versa ? Partant de cela, qui suis-je pour les juger ? Si tant est qu’un jour, j’eus la simple idée de vouloir tenter de les comprendre. Ils ne m’ont point donné l’envie de les comprendre et leurs attentes sont faciles : servir, combattre et mourir. Au bout du compte, cela me convient.


Ma manière de combattre avait été stupide ? Qu’en ai-je à faire ? Je ne m’embarrasse guère de questions stratégiques en combat. Quand je lutte, je donne tout ce que j’ai avec la volonté de ne jamais abandonner et de mourir en tant que guerrier et non en tant que pleutre. Quel que soit mon adversaire, qu’il comprenne bien que peu importe ses coups, je me relèverais toujours pour lui faire face et continuer de le harceler. Si je ne peux le tuer, je veux le pousser dans ses derniers retranchements. De toute façon, j’ai encore des comptes à régler avec certains autres guerriers. Non pas par vengeance mais pour remettre les pendules à l’heure, histoire qu’ils comprennent bien que je rends toujours la pareille avec les intérêts et au centuple.


Quant à la question de combat, qu’importe après tout ! J’affronte un adversaire pour le battre. La Gloire et les Honneurs m’importent peu car, pour moi, tout se résume à combattre et survivre. Et, si je dois me rendre en Enfer, alors, je m’y rendrais sans problème. Mon seul but est de devenir toujours plus fort et plus puissant.


Pour l’instant, mon armure et moi cohabitions en parfaite synchronisation. Pour la simple et bonne raison qu’elle et moi avions les mêmes valeurs. Nous étions deux fous dans un monde d’illusion. Un jour viendra où nous nous séparerions mais, lorsque ce jour viendra, c’est parce que je l’aurais décidé. Même réduite en morceaux, alors que j’étalais les morceaux devant moi en un petit tas bien négligé, je pouvais sentir qu’elle voulait elle aussi ressusciter pour se remettre au travail. Une armure de malade pour un dégénéré taille XXL. Comme moi, elle en voulait toujours plus. Elle savait bien qu’elle n’évoluerait peut être jamais mais tant que nous étions ensemble, elle me protégerait. Si l’armure du pégase blanc paraît indomptable, celle du Noir est un véritable cauchemar pour celui qui a un esprit faible. En conséquence, comme moi, elle se moquait bel et bien de ce qu’on pensait d’elle car le Pégase Noir est un concentré de liberté envoyant des météores de doigts d’honneur aux autres.      


Qu’importe après tout que cette armure soit noble ou pas car je me moque de sa valeur. Mais connais-tu l’origine du Pégase Noir d’ailleurs ? Pas de l’armure mais l’histoire de cette constellation ?


L’odeur du thé se dégageait et semblait faire plaisir à la Milady. Pour moi, cela n’avait aucune signification particulière. Je l’observais prendre bien soin de choisir ses mots : se doutait-elle simplement qu’elle n’en paraissait plus que stupide ? Mais, cela arrangeait parfaitement mes affaires en un sens : tant que je n’aurais pas décidé si elle méritait mon respect, je continuerais à jouer à la perfection le rôle de benêt de service. Tant que j n’aurais pas décidé en mon âme et conscience que je pouvais donner ma vie pour elle, je persévérai dans cette démonstration maîtrisé du Guerrier bête et à l’ouest… Tout en lui offrant, de temps en temps de subtiles perches afin de constater, finalement, si elle vaut le coup qu’on sacrifie sa vie pour elle. Car, à bien des égards, et même si je devais changer d’avis sur elle, jamais, je ne serais un mouton faiblard qui perdra son honneur de guerrier pour une personne qui ne mérite pas tout ce que je m’apprête à lui offrir.


Tu me parles de respecter les autres Berserkers ? À part toi, les autres sont faibles. Ce ne sont pas de vrais guerriers et encore moins de fiers combattants. Pourquoi devrais-je les respecter ? Que peuvent-ils m’apporter de plus ? Pourquoi devrais-je les servir alors que je suis capable de tous les battre en combat loyal et singulier ? Ils sont jeunes et inexpérimentés et pourtant ils ont des responsabilités. Qu’ont-ils à m’apprendre que j ne sache pas ? À quoi bon être un bon serviteur si on est incapable de protéger ses maîtres ? Alors, Lady, peux-tu répondre à mes interrogations ? Peux-tu me prouver que j’ai tort ?


Tant que je ne parviendrais pas à trouver le bon équilibre entre ce qu’ils attendent de moi et mon esprit libre, je n’obtiendrais jamais ce que je désire.  Je ne refusais pas de la nourriture qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je me saisissais d’un morceau de viande et le mangeais calmement et lentement. J’avais besoin de graisses et de protéines pour fortifier mon corps car cela faisait trop longtemps que je ne me nourrissais que de plantes, légumes et fruits. Je chassais ma viande pour mon propre compte et cuisinais à ma manière.


Je sais pourquoi je n’ai pas eu de responsabilité. Je le sais très bien. Je ne colle pas pour l’instant au principe car je suis trop épris de liberté. Il faut croire que, en ce bas monde, nous sommes l’esclave des dieux. Pourtant, il faudra bien que les choses évoluent un jour…   Car si j’ai une dette envers Nagash à honorer, j’en ai également une à ton égard pour mon comportement te concernant à Corona. C’était stupide, je l’avoue…


Mes derniers mots s’évanouirent en un murmure à peine inaudible. Je venais tout juste de reconnaître mes torts mais je ne devais pas encore être prêt pour exprimer pleinement et à haute voix certaines choses. J’attendais la suite de la conversation en posant mon regard sur la Cardinale.  Peut-être penserait-elle que je suis arrogant ? En vérité, j’étais très réaliste sur ma condition et sur celles des autres. Je ne cherchais pas à dissimuler une quelconque vérité ou une certaine forme de mensonge. Je me montrais tel que j’étais. Du moins en apparence, attendant que se révèle alors en plein jour cette certitude que je me trompe sur le compte des autres… Ou pas…




Dernière édition par Ryuken le Ven 11 Juil 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:41

Elle ne s'était pas attendue à ce que Ryuken fasse son coming-out mais elle avait au moins espérer qu'il verrait et comprendrait qu'elle lui tendait la main et le conseillait plutôt que de lui faire des reproches. Pendant quelques secondes, elle eut l'envie de saisir un couteau et de lui planter sur la main. Ses questions paraissaient stupides et elles l'étaient mais Calamity les comprenaient. Il n'était pas des plus malins et avait dit un jour avoir été élevé par Cronos ce qui signifiait que ce Titan balourd avait dût lui inculquer pas mal de baliverne. Le Pégase Noir avait appris à vivre parmi les ancêtres des Olympiens. Sinon il aurait perdu la vie depuis des années. Sans oublier qu'il semblait chérir ce lien avec les titans lorsqu'elle était revenue dans cette ère. Elle se souvenait. Métaphoriquement, le Black Saint lui faisait penser à un poupon qui suçotait la mamelle de Cronos, le prenant pour l'être ultime. Les humains qui étaient ces semblables devaient être l'espèce sur cette terre qu'il avait le moins fréquenté. Pourtant, il appartenait à une nouvelle armée. Celle du puissant Arès et il devait s'y adapter sinon il passerait une vie de souffrance et une courte existence. Il mettait tout le monde sur les nerfs et dieu comme homme finirait par l'encastrer dans un mur et faire un collier avec ses intestins.

«On t'as bourré le crâne d'inepties et tu n'as pas vécu au contact d'être humain, de véritables guerriers hi hi hi ! Tu as du mal à les respecter parce que tu ne te respectes pas toi même. Je ne te demande pas une obéissance aveugle hi hi hi. Je l'exige de certains des mes hommes car je sais qu'ils sont incapables de penser par eux même hi hi hi, incapable d'accomplir correctement quelque chose sans recevoir d'ordre hi hi hi. Pour un millier de moutons, il y a un leader naturel hi hi hi. Tu ne l'es pas hi hi hi. Tu le seras peut-être un jour mais pas si tu prends la route sur laquelle désires t'engager hi hi hi. Mange ça va refroidir !»

Mister Monkey sauta sur la table et regarda Ryuken avant de commencer à marcher comme un gorille balourd. C'était sa façon à lui de communiquer pour exprimer le fait qu'il trouvait le Pégase noir largement primitif. Le petit singe n'avait pas tort mais la Lady lui tapota gentiment la tête pour qu'il arrête et lui montra l'esclave qui comprit tout de suite le geste et parti chercher un fruit pour le petit primate qui se tint alors plus tranquille. La Black Saint ne comprenait pas la nécessité qu'était la discipline militaire et la stratégie dans un combat. La Cardinale acceptait le fait qu'il ne recherche pas la gloire et les honneurs ce qui était positif. Elle aimait se laisser porter par son cosmos aussi, succomber à une frénésie guerrière. Un fait indéniable ! Abigail aimait cela aussi, elle le sentait au fond de ses tripes. Il lui arrivait souvent de perdre le contrôle d'ailleurs ce qui lui était préjudiciable. La Lady voulait expliquer à son interlocuteur que le problème réel était là. L'organisation pouvait apportée la victoire à elle seul alors si on la couplait à la puissance pure, la combinaison faisait des ravages.

«La puissance c'est bien hi hi hi vraiment bien hi hi hi mais crois tu que c'est la seule puissance qui différencie notre maître des autres dieux hi hi hi ? Non pauvre fou ! C'est son sens de la stratégie, de l'organisation. Une discipline militaire couplée à une stratégie permettrait d'exploiter au mieux ta puissance hi hi hi. Comprend tu ce simple fait hi hi hi ? »

Le voilà maintenant en train de parler de sa Black Cloth et de sa constellation ! Qu'il était mignon. Pourtant à la connaissance de Calamity, on ne lui avait jamais fait mention d'une constellation du Pégase Noir. Ryuken ne connaissait que la puissance pure pour s'exprimer. A se demander ce que Cronos lui avait inculquer. Il ne comprenait pas que dans une armée, dans un régiment, la force était importante mais elle ne faisait pas tout. Dans chaque armée, il y avait ceux que l'on on envoyait en première lignes, ceux qui prenaient à revers, ceux qui tiraient à distance, ceux qui s'occupaient du ravitaillement etc ... .

«Je me moque un peu de connaître l'histoire du Pégase noir mais si ça te chante vas-y fais toi plaisir hi hi hi. Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il possède une loyauté à toute épreuve et d'autres qualités qu'une puissance pure. La plupart de leurs âmes sont restées enfermées des siècles dans une prison dimensionnel hi hi hi. Plein de couleurs, plein d'obscurité. Pas de formes et des milliers Pas de temps ou si hi hi hi. C'est indescriptible hi hi hi. Il faut le temps de se réhabituer, d'être en synchronisation avec leur nouveaux corps hi hi hi. Tu ne peux sans doute pas comprendre hi hi hi. Ils ne possèdent pas actuellement la puissance qui était la leur d'antan mais ils possèdent pourtant des qualités (sauf Flagello hi hi hi). Sens de la stratégie, réflexion, cohésion, discipline. Ils pourraient t'apprendre beaucoup hi hi hi. Mais revenons à ta prétendue puissance hi hi hi.»

On avait presque envie de laisser couler une larme quand on voyait le Pégase Noir s'excuser qui devait être une première mondiale en exclusivité. Cronos devait à l'instant avoir le nez qui chatouillait lorsque le Black Saint prononça ces quelques mots. Il était temps de lui faire comprendre l'essentiel de son babla mais Calamity resta absorbée une vingtaine de seconde à contempler son thé avant d'en prendre une gorgée.

« Nous parlerons de dette une autre fois hi hi hi !Tu parles toi même de vouloir devenir plus puissant hi hi hi mais regarde ton armure hi hi hi. Elle ne tient déjà pas le coup avec ta puissance et ta façon de s'exposer hi hi hi. Elle est réduite en miette ta Cloth et c'est à cause de sa non protection que tu es mort hi hi hi. N'importe quelle protection d'Arès est plus solide que cette contrefaçon noire hi hi hi. Elles t'apporteraient beaucoup plus hi hi hi mais si tu t'obstines à vouloir toujours tout faire à ta manière, jamais le maître ne songera à t'en confier une hi hi hi. Tu resteras toujours un être en quête de puissance qui l'obtiendra peut-être mais sera toujours limité par son matériel hi hi hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:30






Flash du Passé:


Cela prenait tout son sens lorsque j’y repensais alors que j’étais en train de manger calmement en face de la Cardinale. À vrai dire, têtu comme j’étais, je souhaitais toujours embrasser cette liberté à plein poumon. Surtout ici, je me rendais compte à quel point, on n’était point libre d’accomplir ce que l’on désirait. Dans le fond, après tout, était-ce si grave que cela ? Encore une fois, je devais me résoudre à mettre de l’eau dans mon moulin si je voulais parvenir à atteindre mon objectif.  Comme le disait si bien la Lady, étais-je vraiment incapable de penser par moi-même ? Faisais-je partie de cette troupe de mouton ? À vrai dire, j’étais plutôt un loup solitaire qui était prêt à dévorer à chaque instant ce petit troupeau sans que cela ne pose le moindre problème. Pouvait-on me considérer comme un leader naturel ? Moi-même, je ne le savais pas et je ne cherchais même pas à le savoir. J’avais ma propre façon de penser et ma propre façon de réagir. Ce qui était sûr, c’est que je pouvais être considéré comme un être dangereux car imprévisible. Suivre les ordres des dieux était un acte normal. Me rabaisser auprès d’êtres faibles était un dur labeur. Il serait si simple de tous les éliminer. Je commençais véritablement à en avoir marre d’être le paillasson du coin : je rongeais mon frein le plus calmement possible. Mais, à bien des égards, j’étais comme une bombe atomique qui était prêt à exploser à n’importe quel instant.  

Puis, en un sens, je pris le temps de réfléchir un peu sur la question. Il est vrai que je n’ai jamais connu la discipline militaire et encore moins ce fameux sens de l’organisation. En quoi cela se révélait-il si essentiel ? Bien entendu, je saisissais pleinement l’importance du schéma tactique dans une guerre. Une discipline militaire couplée à une stratégie permettrait de mieux exploiter mes capacités ?  Je ne voyais vraiment pas l’utilité de cette réflexion : après tout, il ne m’était pas interdit de tenter cette approche et de voir où cela m’amènerait. Bien que la Milady ne fût pas ma tasse de thé, j’étais, toutefois, bien conscient qu’il fallait, parfois, changer son fusil d’épaule pour parvenir à ses fins. De toute façon, qu’est ce qui m’empêchait d’opter pour une nouvelle vision et de faire machine arrière si cela ne me convenait pas ? Avalant mon dernier morceau de viande, je posais mon regard déterminé sur celui de la Miss.



Admettons que tu ais raison Lady…  Admettons que j’essaye… je dis bien que j’essaye hein ?... De suivre tes conseils… Si… Par le plus grand des hasards, j’acceptais de me fondre dans cette fameuse discipline militaire, me garantis-tu donc que je pourrais accéder à ce que je ne peux avoir actuellement ?  Si je fais l’effort de tenter de respecter les ordres de mes supérieurs, m’assures-tu d’une évolution qui irait vers le sens de ma recherche de puissance ?

Car, hormis la cohésion, le sens de la discipline et un sens de la réflexion, fondamentalement, ils sont faibles. Si nous sommes attaqués, ils seront morts rapidement sans avoir rien fait pour ce camp. Même moi, qui suis censé être au plus bas de l’échelle, je serais capable de tous les tuer avec une véritable aisance. Nous ne pourrons pas compter éternellement sur Phobos, Deimos et Arès pour nous défaire de nos probables adversaires. Nous ne pourrons pas uniquement compter sur la Lady. Ma réflexion était peut être simpliste mais très réaliste. Pourtant, je décidais de faire confiance à la Lady. Sa réponse déterminerait mon comportement envers les autres. Faire un tout petit pas en avant ne me dérangeait pas. D’ailleurs, je m’étonnais moi-même de ce genre d’initiative. Avant, j’aurais tout envoyé balader et je me serais contenté de profiter du système pour parvenir à mes propres moyens, quitte à tuer un des membres de mon propre camp, arguant que ce n’était rien que de vaines brebis inutiles.   Et quand quelque chose est inutile, on le jetait à la poubelle et on l’oubliait rapidement. Là, je décidais de tenter une nouvelle approche, tout à fait inconnu pour moi. Je décidais d’emprunter un chemin véritablement obscur sans véritablement savoir où cela me mènerait.  Aventurier sans peur et sans reproche dans l’âme, je n’avais peur de rien donc pourquoi ne pas essayer et voir ce que cela donnait ? À bien y réfléchir, était-ce une des nombreuses facettes qu’offrait la Lumière ?


En d’autres termes… Puis-je te faire confiance ou pas ? Et puis-je faire confiance aux autres ?


Elle n’avait vraiment pas tort. Bien que je porte une grande affection pour cette armure, elle ne pouvait plus me protéger correctement. Nous avions fait un très long chemin ensemble mais, dorénavant, il était temps de se séparer. Avec un petit poil de regret, je constatais simplement et pragmatiquement qu’il était temps de passer à autre chose.    


Il est vrai que cette armure est véritablement faible. Elle n’est plus capable de supporter ma puissance et devient de jour en jour un véritable poids. Si les armures des maître ont si puissantes que cela, comme tu sembles l’affirmer avec tellement d’assurance, alors je veux en avoir une autre. Car si le Pégase Blanc a toujours symbolisé le courage par la Loyauté, le Pégase Noir symbolise l’obstination par le Chaos. Lady ! Si je décide de te suivre, me promets-tu une armure bien plus puissante que celle que je porte actuellement ?


Regardant silencieusement le Petit Singe de la milady faire son manège, je posais mon regard sur la lady, quand soudain, je ressentis une présence que je n’avais plus vue depuis très longtemps. Finalement, elle était de retour. Un sourire naquit sur mon visage alors que je pris un verre de vin et que j’en bus le contenu lentement.


Lady… Je serais toi, je prendrais bien soin de Mister Monkey car ma plus vieille amie est de retour…




Dernière édition par Ryuken le Dim 13 Juil 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:39

Une étoile venait de naître dans le cerveau sombre et minuscule de Ryuken. Une éclaircie qui illuminait un peu sa grisaille cérébrale. Les neurones devaient enfin se toucher pour que les idées circulent aussi vite. Il se rendait enfin compte qu'il pouvait améliorer son statut, son rang par ses actes. A vouloir devenir un guerrier puissant, il devait s'en donner les moyens ou accepter de rester la chose médiocre qu'il était et qu'il resterait toute sa vie. Si en plus il se mettait à réfléchir, Calamity avait fait un grand pas. Rien que par ce simple fait, elle devait sans doute avoir appris beaucoup plus au Pégase Noir que son ancien précepteur, Cronos. Cependant, il ne fallait pas qu'il la prenne pour le messie ou boive ses paroles comme un mouton sans cervelle ou un canard qu'on engraisse.  Il devait comprendre que ce dont elle parlait était bel et bien des faits mais nullement quantitatif. Ils étaient qualitatifs ce qui signifiaient qu'on ne pouvait pas vraiment les prévoir et que chacun était libre des les interpréter à sa guise et à sa manière. La Cardinale n'offrait pas de solution miracle mais celle la plus susceptible de l'emener vers le sommet. La méthode de la carotte devant l'âne était une parfaite métaphore dans ce cas et fonctionnait depuis des millénaires alors pourquoi s'en priver.

«Tu espères que je te donne une solution miracle hi hi hi! Je ne lis pas dans l'avenir hi hi hi. Je ne suis pas l'Oracle de Delphes petit poney hi hi hi. Je ne peux rien te garantir hi hi hi. Je te donne seulement la méthode qui te donnera le plus de chances de parvenir à tes fins hi hi hi. Tu es libre de les comprendre et des les appliquer ou de continuer à t'entêter comme tu sembles l'avoir toujours fait jusqu'à maintenant hi hi hi. Essayer autre chose ne doit pas te coûter grand chose hi hi hi ? Regarde où tu en es pour le moment hi hi hi. Ce n'est pas très glorieux. Tu es affaibli, tu n'as plus que des miettes d'armures, tu n'es plus près des titans et tu es annexé à une armée qui te considère comme un cancrelat hi hi hi. Il serait peut-être temps que tu fasses des efforts pour améliorer ton quotidien, non ? »

De mieux en mieux. La progression semblait se faire rapidement, même trop rapidement au goût de la jeune femme. Le petit singe se coucha devant elle et la Lady lui caressa le ventre en gardant un œil méfiant sur Ryuken. Il pouvait très bien jouer le jeu et repartir ensuite la queue entre les jambes en se disant qu'il l'avait bien roulé. Lui qui était habituellement un véritable râleur prêt à la contredire changeait du tout au tout. La mort, la puissance de Ladon et la peur des dieux du Royaume d'Arès devaient sans doute lui avoir fait gagner vingt ans de maturité en une seule journée. Un prodige divin ! Il parla du Pégase Noir mais son histoire n'était pas celle qu'elle attendait, vraiment pas ! Le vilain Ryuken ! Au vu de ses paroles, elle n'avait qu'une envie qu'il se prosterne, l'implore de l'aider.  La Cardinale lui aurait même donné le bon dieu sans confession. Amusé par la situation, elle ne pu s'empêcher de laisser éclater un rire distingué digne de son rang de jeune femme de la haute société.

« La Lady que je suis est toujours aussi surprise qu'il existe des constellations noires hi hi hi. Mes connaissances en astronomie sont un peu rouillée mais tout de même hi hi hi. Je ne peux rien te promettre ni te garantir hi hi hi. C'est notre maître le divin Arès qui décide qui a le droit de porter une de ses protections hi hi hi. Je peux peut-être lui parler mais ce n'est pas pour ça qu'il acceptera hi hi hi. Il faut aussi que je lui parle de Flagello hi hi hi. Mon maître d'arme est quelque peu défectueux hi hi hi. »

Pour la première fois de sa vie, Ryuken devint une énigme grâce à ses paroles. La Cardinale ne comprenait pas de quelle présence il parlait. Elle ne ressentait rien. Pas de présence, pas de puissance totalement rien, nada, quedal ! La Calamité comprit alors avec un peu de temps qu'il devait sans doute parler de son propre cerveau. Elle ne pu s'empêcher de rigoler à nouveau en songeant à cela.

«Tu ressens l'arrivée de ta conscience hi hi hi hi ? L'arrivée de ton esprit ? Tu recommences enfin à réfléchir et à raisonner comme un être humain hi hi hi ? N'aie pas peur, cela ne va pas faire de mal à Mister Monkey hi hi hi !»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:52





On ne fait jamais ce que l’on veut dans la vie ? Lorsque Cronos m’avait offert la liberté, à quoi avais-je donc songé ? Si je garde l’espoir de voyager à travers ce monde comme un loup solitaire, affrontant seul de nombreux adversaires, devais-je nécessairement passer par le stade de soumis dans cette fameuse discipline militaire qui me rebutait ? Car, si effectivement, j’étais prêt à faire des efforts pour atteindre mon objectif, c’est-à-dire acquérir la puissance absolue par n’importe quel moyen, j’avouais avoir encore du mal à courber l’échine devant un être plus faible que moi. Hormis Arès, Phobos et Deimos qui était, naturellement mes nouveaux maîtres pour lesquels je sacrifierais un millier de fois ma vie, et à part la Milady qui avait une certaine forme de charisme dont je ne m’expliquais pour l’instant pas la raison, j’éprouvais les pires difficultés à envisager une sorte de soumission devant ces êtres aussi faibles. C’était plus fort que moi : il fallait impérativement être plus puissant que moi pour que je puisse reconnaître une personne en tant que supérieur.

En y repensant, je comprenais parfaitement le sens de cette expression que l’Ancêtre m’avait rabâché de nombreuses fois. Ma liberté s’arrête-t-elle vraiment là où commence celle des autres ? En m’invitant à rejoindre le camp des Berserkers, qu’est-ce que Cronos avait voulu me faire comprendre ? Qu’attendait-il de moi ? Ne devait-ce pas être l’ultime épreuve de mon entraînement ?   Si je recoupe ces idées avec les paroles de la Lady et les différentes réflexions de mes nouveaux maîtres, cette discipline militaire était-elle ma dernière épreuve ? Qu’étais-je censé comprendre dans le fond ? Qu’est-ce qu’obéir à plus faible que moi me rapporterait ? Sens de la Cohésion ? Stratégie ? Je me savais machiavélique lorsque je le souhaitais. J’avais appris l’art de la stratégie guerrière par le biais de ma longue expérience. C’est juste que cela ne me plaisais pas car je préférais l’honnêteté loyale et véritable d’un affrontement direct entre deux adversaires. Loin  de toute forme  de réflexion, je préférais un vrai combat de Guerrier qu’un affrontement entre Soldat. Pouvais-je combiner les deux ? Je n’en savais strictement rien du tout. Au début, je pensais que tout m’étais du. Après tout, qu’importe la confiance ! Pour mes nouveaux maîtres, je pensais que seule la force comptait. Maintenant, je dois prendre en compte d’autres réflexions qui ne me convenait guère. Avais-je le choix pour autant ? Non ! Absolument pas !  À bien, y réfléchir, cela devait être une étape.  Dans tous les cas, de manière réaliste, il était clair que j’étais dans une impasse. Mon chemin s’obscurcissait et j’avais le choix entre avancer malgré tout ou reculer. J’étais connu pour affronter les pires difficultés de face.



Je sais parfaitement que je suis le Paillasson de votre Domaine. Malgré tout, tout au plus bas de l’échelle que je suis, il est un fait indéniable que je peux mettre un terme à la vie de ceux et celles qui souhaiteraient obtenir un poste plus rapidement que moi. Pourtant, je reconnais que mon armure a atteint sa limite et ne peut plus supporter efficacement mon nouveau style de combat. Être affaibli ne me pose aucun souci car je peux me rétablir rapidement. Et, comme je l’ai déjà dit, si cela correspond à mes intérêts, je n’hésiterais pas à mettre de l’eau dans mon moulin. Alors, je veux bien faire l’effort de participer à cette fameuse discipline militaire… Mais à l’unique condition que les résultats soient visibles…


Je soupirais en me préparant à cette nouvelle épreuve que je ne connaissais vraiment pas. Cela allait être vraiment compliqué car, ici, il n’était pas question de combattre pour déterminer qui serait le plus fort. Là, très clairement, j’allais devoir me fondre dans un collectif alors que je n’étais pas fait du tout pour ça.  Pour sûr que ce serait la croix et la bannière rien qu’en pensant au fait que je devrais, éventuellement, composer avec des éléments faibles qui se ferait massacrer au premier combat venu. Ce n’était pas pour tout de suite que je pourrais me mesurer à de véritables adversaires de valeurs. En attendant, les choses seraient beaucoup plus simples si je pouvais être dans mon élément : recevoir une mission, la mener à son bien et passer à la suivante.  De préférence seul mais je ne me faisais aucune illusion quant au fait que je devrais accompagner ou être accompagné par ses supposés supérieurs. Cela avait le don de franchement m’énerver et de me mettre hors de moi. Mais, comme je n’aurais pas le choix, je devrai certainement faire gré contre mauvaise fortune.  


Car, je ne suis pas connu pour être patient avec les vermisseaux. Mais, je pense, qu’avec un minimum d’effort, je pourrais au moins faire en sorte qu’ils en sortent un peu grandi. De toute façon, j’ai une dette envers toi et j’entends bien l’honorer rapidement. Comme avec Nagash… Du moment qu’il n’en abuse pas… Je ferais en sorte qu’Arès me reconnaisse rapidement et je vais donc prendre tout ceci comme une nouvelle épreuve qui m’est imposé. Cela risque d’être très compliqué mais j’aime les défis… Ceci dit, Lady…


Je me rapprochais d’elle en prenant un verre de vin que je me mis à boire lentement. Puis, je reposais le verre sur la table et me penchais vers elle avec un sourire à la fois bien étrange.    


J’aime bien ton armure Lady… Je sais qu’il en existe trois autres comme la tienne. Je pense que cela me conviendrait parfaitement d’en avoir une comme ça.  Je veux bien que tu en parles aux maîtres pour moi. Ton Maître d’Arme n’est pas si défectueux que cela. Mais, il est un Soldat et non un Guerrier. Et c’est pareil pour tout le monde, toi inclus Milady. Quant à moi, je suis un Guerrier mais non un Soldat. Je suis peut-être un cancrelat mais j’ai eu le privilège d’avoir vu beaucoup de choses jusqu’à présent…


Avoir été le disciple de Cronos et de sa famille m’avait conféré un immense savoir que je souhaitais garder pour moi. Ou bien l’utiliser pour mon propre avantage. Néanmoins, puisque je devais faire un effort pour m’immiscer dans cette fameuse discipline militaire, peut-être devais considérer les choses autrement dès à présent. J’étais en face d’elle alors que je dévoilais un peu plus ma véritable personnalité.  


Comme l’existence de nombreuses constellations dont tu ignores même l’existence. Ou bien de nombreuses relations avec des divinités que tu ne connais pas. Tu n’as qu’un Maître d’Arme Lady et il fera tout pour se racheter. Et il ressortira de cette épreuve grandi si on lui donne un coup de main. Obtiens moi une Armure comme la tienne et je ferais de Flagello un véritable Guerrier dont tu n’auras rien à reprocher. Le marché est honnête et nous avons tous les deux à y gagner. Et pas que nous d’ailleurs si tu vois ce que je veux dire…


Loin d’être un barbare stupide, je lui montrais progressivement que je disposais d’une certaine intelligence froide, combinée à une certaine forme d’entraide. Auparavant, je ne l’utilisais que pour mes propres idéaux. Maintenant, j’allais tenter une toute nouvelle approche. De toute manière, la Cardinale n’avait point tort dans le fait que je n’avancerais pas dans ce nouveau système si je continuais ainsi. La Lumière avait été bénéfique avec moi dans le sens où avait été révélé mon sens de la compassion pour les autres.


Avant, je me servais des autres pour mon propre intérêts. Lorsque j’ai appris l’élément « Lumière », certains aspects enfouis de ma personnalité se sont réveillés. Soyons clairs : obéir à un autre humain m’est pour l’instant impossible. Mais, je peux, éventuellement, commencer par apprendre ce que je sais aux autres Berserkers. C’est tout de même un bon début. Et, je peux faire en sorte de t’enseigner certaines choses que tu ne sais pas.  Service rendu pour service rendu en quelques sortes. Pour le moment, il ne faut pas trop m’en demander plus : ma vie solitaire me convenait parfaitement et je dois m’adapter à un nouveau style de vie aux antipodes de mes habitudes.


Mise au point ! Dark_moon_rising


C’est alors qu’elle fit enfin son apparition. Ma plus vieille amie entra dans la Fosse et s’approcha de nous. Une panthère noire mesurant maintenant deux mètres de haut alors qu’elle faisait le double auparavant.  Elle s’avançait vers moi, ces yeux jaunes si intimidants pour ceux et celles qui ne la connaissaient pas. Quelque part, elle faisait vraiment peur.  Encore une fois, je pouvais sentir cette sensation divine à travers elle. Après tout, Itzmana avait été la protectrice d’une Divinité reculée que j’avais affrontée auparavant. Je me tournais vers elle et me dirigeais vers ma vieille copine. Soit elle me sautait dessus, soit elle m’accueillait comme à la bonne vieille époque. Si elle pouvait parler, nous pourrions discuter entre nous. En attendant, sans aucune peur, je m’approchais vers elle tandis qu’elle s’assit sur le sol et posa son regard sur moi. Lorsque je lui caressais affectueusement la tête, elle se mit à ronronner un court instant avant d’émettre une série de longs grognements intimidants. Elle m’avait quitté lorsque j’avais cédé au côté obscur de mon être. Maintenant, elle revenait me voir. Ma Vieille Amie avait beaucoup de reproche à me faire et si elle pouvait parler, je ferais amende honorable et regretterait volontiers le tort que je lui avais causé. Il n’y avait qu’avec elle avec qui je me sentais bien. En tout cas, elle se redressa et se dirigea vers la Lady. Je ne bougeais pas pour autant. Seulement, un haussement d’un sourcil lorsque je la vis s’asseoir devant la Lady et grogner doucement un court instant avant de s’allonger au sol en posture de soumission. Du moins, c’est ce qu’on aurait pu croire…


Je te présente Itzmana, ma plus vieille amie en ce monde. Et la présence divine que tu dois ressentir en elle est celle d’Ixchel. Mais comme tu es intelligente, tu dois savoir qui c’est. On dirait bien qu’elle aussi veut me montrer le chemin…


En tout cas, quoique fasse Mister Monkey ou bien Calamity, mon animal de compagnie revint vers moi et s’allongea sur le sol sagement et silencieusement. On aurait dit que tout était réuni pour que j’avance vers ce chemin obscur dont je ne percevais rien du tout à un mètre de moi. C’était une nouvelle épreuve dont je me serais bien passé mais, comme je ne reculais jamais devant l’adversité, j’avais pris la décision d’avancer malgré tout. Avec, toujours en moi, cette interdiction d’échouer et de tout faire pour réussir.




Dernière édition par Ryuken le Dim 20 Juil 2014 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:06

Ryuken semblait capable d'aligner de longs monologues ce qui était une surprise. Calamity l'avait toujours prit pour une espèce d'homme des cavernes qu'on avait extrait de son époque pour le ramener en ce siècle et voir s'il allait évoluer correctement malgré ses diverses lacunes et ses tares. S'adapter ou périr : la théorie de l'évolution. Cette idée s'appliquait parfaitement pour décrire les interactions entre le Ryukenus Pegasus et les Berserkers. S'il ne parvenait pas à s'intégrer au sein de cette armée, ses jours étaient comptés. S'il s'adaptait, se forgeait une réputation, une conduite, un art de vivre, une façon d'être et d'agir alors peut-être il parviendra à préserver sa vie assez longtemps pour se voir un jour offrir une vraie protection par le divin Arès. Le Black Saint comprenait ses propos dans les grandes lignes mais il demeurait toujours en position de vouloir des résultats comme si ceux-ci apparaîtraient dans la seconde devant lui comme par magie. Il n'en était pas question. Le monde ne se pliait pas à la volonté de Ryuken, pas le monde qu'Arès forgeait ! C'était au poney noir de se plier comme un métal brûlant, de se faire donner forme et de devenir ce qu'on attendait de lui. Les métaux pas assez riches ou défectueux seraient jetés aux ordures ou avec un peu de chance refondu pour une autre utilité. Peu de chance cependant que cet animal buté accepte de devenir un simple garde ou un esclave.

«Les résultats ne seront pas visibles avant un moment hi hi hi. Qui sait même n'arriveront-ils jamais hi hi hi. J'ignore ce que le maître désire faire de toi hi hi hi. Notre Seigneur souhaite peut-être te garder en temps que Black Saint jusqu'à ta mort hi hi hi. Si telle est sa volonté je ne m'y opposerais pas. Si jamais il est ouvert à la discussion, je lui en toucherai un mot hi hi hi mais le divin Arès doit sûrement avoir d'autres humains à fouetter que toi hi hi hi.»

La Cardinale marqua une pause pour terminer son thé. Elle réfléchissait en même temps aux récents propos de Ryuken. Il manquait de subtilité et allait plutôt droit au but en affirmant qu'il apprécierait porter une cuirasse de Cardinal. La Calamité devait refroidir ses ardeurs. Les gens qui recevaient ces protections étaient exceptionnels autant sur le plan du guerrier, du soldat et de l'être humain. Si Ryuken était un guerrier accompli, il était encore loin de l'être dans les autres domaines. S'il désirait ardemment faire partie de l'armée d'Arès, il ne serait pas surprenant qu'il commence son labeur par le bas de l'étage pour apprendre les ficelles du métier.  Le voir obtenir un titre de Cardinal en se comportant juste comme le Berserkers moyen était improbable autant pour elle que pour le reste de l'armée. Si en plus il pensait qu'il pouvait aider Flagello, il se fourrait le sabot dans l’œil jusqu'au cerveau. Flagello devait tirer son plan tous seul et trouver par lui même un moyen de remonter un peu dans l'estime de sa supérieure hiérarchique. Avec un coup de main, ses actes perdraient de leur valeur.

«Ryuken hi hi hi, Ryuken hi hi hi un peu de sérieux. Une protection comme la mienne te seras inaccessible avant longtemps hi hi hi. Notre maître ne les confie pas au premier venu hi hi hi. Je pense que tu devrais déjà voir quel régiment te correspondrait le plus hi hi hi. Tu n'as pas de flammes au fond de ton regard mais le feu du combat brûle en toi hi hi hi. Tu n'es une terreur que pour toi même et dans un sens tu es une calamité à toi tous seul hi hi hi. Il y a de forte chance que tu commences au bas de l'échelle mon pauvre poney hi hi hi. Quant à Flagello, laisse le bien où il est hi hi hi. Il n'a pas besoin de ton aide hi hi hi. La seule dont il a besoin c'est de la sienne. Il doit se forger une âme de soldat avant tout ! L'expérience d'un Berserkers d'un autre régiment pourrait lui être utile mais je crains que comme Nagash est temporairement sous ma juridiction, il ne trouve personne pour l'aider hi hi hi.»

La vieille citée précédemment par Ryuken fit son apparition sous l'aspect d'une Panthère. Calamity n'aimait pas son aura. Elle n'appréciait pas son énergie ni le nom qui résonna dans sa tête lorsque le Pégase Noir le cita. Quelque chose la dérangeait dans ce nom de divinité d'Amérique du sud mais dire quoi lui était impossible. Les souvenirs d'Abigail semblait avoir masqué certains des siens et pour l'heure les raisons de ce sentiment de dégoût ne s'expliquait tout simplement pas.

«Ton sac à puce peut rester mais qu'il ne s'approche pas trop de mes réserves de viandes hi hi hi où j'en ferai un barbecue hi hi hi. Le nom que tu as cité est celui d'une divinité d'un continent éloigné au sud hi hi hi. Je n'apprécie pas les autres dieux que les miens, ceux de ce royaume hi hi hi. Désirerais tu une chambre dans mon domaine hi hi hi ? Éloignée des autres pour rester solitaire hi hi hi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:12





Ne t’inquiète pas Lady… Itzmana ne volera pas ta réserve de viande car elle sait beaucoup mieux se tenir que moi. Tu n’aimes pas les autres divinités ? C’est bien ton problème car ils ont aussi beaucoup de choses à nous apprendre. Concernant ta demande, voilà une bien étrange invitation. Un Paysan dans la demeure d’une Noble… J’accepte donc ton invitation. Dormir non loin de toi devrait être une expérience enrichissante…


Encore une fois, je la taquinais avec un sourire complice et un regard entendu alors que je posais un genou tout en caressant mon animal de compagnie. Puis, je me redressais doucement tout en me dirigeant vers la lady, avec un air diablement sérieux.  


Quand est-ce que j’ai dit que je voulais des résultats visibles immédiatement Lady ? Je comprends parfaitement la logique de ce domaine. Je l’ai saisi dès le départ à vrai dire mais cela ne me convenait pas du tout à l’époque. Et, j’ai eu quelques obligations à gérer qui étaient bien plus essentielles que les désirs de tout un chacun ici. «Reculer pour mieux sauter » dit-on n’est-ce pas ? Maintenant que je suis à peu près libre de toute forme d’exigence, il est bien temps de passer aux choses sérieuses…


Je m’assis sur la table en face d’elle tandis qu’Itzmana nous sondait du regard pendant un long moment avant de poser son regard sur le petit singe.  Puis, ma vieille amie baissa son museau sur le sol et ferma les yeux, semblant dormir. Belle intention quand on sait, comme moi, qu’elle nous écoutait silencieusement.  


Arès n’est pas différent des autres Dieux de ce monde. Il peut donner comme il peut reprendre.  Il offre aux méritants. Il refuse aux mécréants. Depuis le début, mon but est de rejoindre le régiment de la terreur et de posséder l’Armure du Cardinale de la Terreur. Mon but est de me mettre au service de Deimos. Et tu sais pourquoi ? Parce que, plus que n’importe quel humain en ce groupe, j’incarne cette réalité. Sans aucune émotion malgré tout. Et, ce qui est formidable dans cette histoire, c’est que les Dieux, eux-même, n’ont jamais pris le temps de percevoir ce qu’il y avait au fond de moi. Même s’ils ont eu un bref aperçu, je le concède.  Après tout, comme tu le dis si bien, ne suis-je pas le cancrelat du clan ?


J’émis un sourire bien étrange, symbole de la démonstration d’un être inquiétant. Ou pas, c’est selon. Car, maintenant que j’étais dégagé des dernières épreuves que je devais passer, j’avais toute la latitude pour m’occuper personnellement de mon évolution au sein du domaine d’Arès et de ses fils.  Je présentais une toute nouvelle détermination: mon comportement et ma réflexion sont liés au côtés réaliste que je porte à la vie. Si je peux éprouver quelques sentiments de compassion ou de compréhension envers les autres, il n’en demeurait pas moins que je restais toujours un guerrier dangereux, ne connaissant aucune limite dans l’exécution de sa mission et de ses objectifs.  


À tort ou à raison, si tu regardes bien derrière moi, tu verras un océan infini de sang, de boyaux, de souffrances et de peur derrière moi. J’ai tué des innocents et des meurtriers sans émettre aucune forme de sentiments. Maris, femmes et enfants, j’ai commis les pires atrocités que tu puises imaginer. Et, tu vois, s’il fallait recommencer, je n’hésiterais pas un seul instant. Mais bien entendu, tu me rétorqueras peut être que ce n’est pas la façon de procéder ? Après tout, peut être que les maîtres cherchent une terreur “juste” au lieu d’une terreur “sanglante et anarchique” ? Désirent-ils aussi l’incarnation du Châtiment de la Terreur à cause de la Colère ? En définitive, crois moi sur parole quand je t’assure que personne ne se doute vraiment de quoi je suis capable car prétendre que je suis arrogant sur ce sujet, c’est très mal me connaître.

Croisant mes mains entre mes jambes au niveau de mes genoux, voilà encore une étrange révélation qui devrait achever de convaincre la cardinale de la calamité que les apparences sont toujours bien trompeuses. Et si elle n’était pas convaincu, j’avais encore de la marge.


Ton Maître d’Arme n’a pas besoin d’un autre berserker lady ! Il a besoin de retrouver des valeurs de véritables guerriers et surtout son honneur de soldat banni. Après ce que tu lui as fait subir,  il doit voyager en ce monde en train de se morfondre quelque part. Il trouvera certainement la réponse mais nous n’avons guère le temps de nous priver d’un combattant car il est en train de se faire son mea culpa quelque part u sein de ce monde. Alors, je vais m’occuper de son cas à ma manière. Intelligente comme tu es, tu comprendras facilement qu’il n’est guère dans mon intérêt d’avoir un “compagnon” inutile. Et, tu saisiras aussi qu’il est dans mon avantage que tout se passe pour le meilleur des mondes au sein de ce clan...


Un autre aspect de ma personnalité, que j’avais bien pris soin de dissimuler, fit son apparition quand se révéla en moi une capacité à diriger les autres. Je n’étais pas un leader né mais j’avais acquis cette faculté via mon expérience. Je savais pertinemment comment diriger des hommes car j’avais pu l’observer par moi-même. Aussi bien les qualités que les défauts. Au bout du compte, le Cancrelat se révélait être autre chose. Car, je voulais faire comprendre, implicitement ou explicitement, à la Cardinale, que j’étais prêt à tout pour obtenir ce que je voulais. Et, pourquoi pas à dévoiler ce que j’étais réellement aux yeux des autres si cela servait mes ambitions. Après tout, il ne sert à rien de cacher trop longtemps ce que l’on est car cela se révèle toujours à un moment ou à un autre. Et, je tenais absolument à garder le contrôle de mes actes et de ma destinée malgré tout.


Hé oui...Lady... J’ai encore quelques projets à accomplir comme tuer certains chevaliers d’Athéna par exemple. Mais, je sais être patient: il est plus excitant de combattre un adversaire à arme égal que de le châtier ou de lui offrir un simulacre de combat alors que je ne suis pas en pleine possession de mes moyens... Quant au reste, j’ai été très clair sur mes intentions et sur ma volonté. Je servirais Arès et ses fils. À défaut d’obéir aveuglément aux ordres des Non-Méritants, je ferais tout ce qui est en mes capacités pour leur porter assistance...





Dernière édition par Ryuken le Mar 15 Juil 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:30

Passons les phrases scabreuses de Ryuken. Calamity prit sur elle pour cette fois mais il devait vraiment apprendre à se tenir. Abigail était là pour contenir ses nerfs quand il le fallait. La Lady sentait au fond d'elle que cette cruche se prenait d'affection pour ce va-nu-pied. Quelle stupide attitude. Croire en un être inférieur avait déjà bien failli lui coûter la vie et si son âme de guerrière n'était pas passée par là, elle se serait sans doute faite découper de tous les côtés. Le poney noir fit son mea culpa. Calamity pensait en avoir enfin fini mais le moulin à parole ne pensait pas s'arrêter en si bon chemin. Fixant ses prunelles dans celles du félin, Calamity la défia du regard pendant plusieurs longues secondes tout en écoutant le paysan continuer ses beaux discours. Grâce à ses paroles, elle comprit qu'il visait le poste de Cardinal de la Terreur et qu'il se voyait comme une sorte d'incarnation de celle-ci. Limite si Ryuken ne se vouait pas un culte à lui même ce qui semblait tellement gros qu'elle ne pût retenir un pouffement de rire qui fit danser Mister Monkey sur la table. Lorsque le Black Saint se mit à parler de Flagello, la jeune femme ne pût se retenir et tapa du poing sur la table avec une telle force que celle-ci manqua de se briser et que le primate faillit tomber du meuble. Il ne fallait pas déconner avec ce qu'elle avait dit, surtout concernant un banni du régiment de la Calamité.

«Tu laisseras Flagello tranquille. Tant qu'il ne deviendra pas un bon soldat, il ne pourra pas éveiller le guerrier en lui. Tu n'es pas un bon soldat hi hi hi, tu ne peux donc rien pour lui hi hi hi. Il a déjà eut des pistes pour connaître  divers moyens de se racheter au cours de nos aventures et il finira par trouver même si cela prendra plusieurs années hi hi hi. Au combat, il nous sera inutile hi hi hi. Lâche le morceau et concentre toi plutôt sur ton cas hi hi hi. Ne me force pas à me répéter je déteste avoir à le faire hi hi hi. »

L'information était dîtes. Elle espérait qu'il allait l'ancrer au fer rouge dans sa petite boîte crânienne. S'il s'en prenait à lui ou venait à l'aider, elle lui ferait non seulement la morale mais lui défoncerait l'arrière train à coup de pied jusqu'à ce que sa colonne vertébrale se tasse assez pour qu'il puisse marcher comme un crabe. Si le solitaire épris du chaos et de sa liberté pensait qu'il pouvait du jour au lendemain se transformer en une personne capable de voler au secours des autres et de leur prodiguer de bons conseils comme un leader charismatique, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au sinus. Il allait d'abord devoir apprendre à donner et à recevoir et ne pas seulement attendre uniquement le deuxième élément de cette équation. Ils avaient assez parler. Il fallait maintenant passer à l'étape suivante. Celle où les romains risquaient de s'empoigner fermement. Pour ainsi dire, elle comptait demander à Ryuken de lui jurer fidélité, comme elle le faisait pour les membres de son Régiment. Sans cela, elle ne le considérerait jamais comme un moins que rien agissant sous ses ordres. Il serait seulement un moins que rien. La Cardinale se leva et se dirigea sur le côté de la pièce pour sortir sur sa loge surplombant l'arène de la Fosse des Calamités.

«Tu es encore loin d'être un Cardinale de quoi que ce soit hi hi hi. Pour le moment tu  as même plus de chance d'obtenir ce titre au Vatican qu'au sein de l'armée des Berserkers hi hi hi. Quant aux Saints, tu auras sûrement le loisir de t'amuser avec ceux que tu désires un jour ou l'autre hi hi hi mais le Seigneur Deimos à d'autres projets pour le moment. Je t’emmènerai peut-être avec moi d'ailleurs sauf si tu arrives à me décevoir d'ici là hi hi hi. Es tu prêt à franchir le pas hi hi hi ? A me jurer allégeance hi hi hi ? Es tu prêt à te rendre dans le sable de l'arène, fouler par de nombreux et valeureux combattant et poser un genoux à terre en me jurant fidélité, une fidélité similaire à celle que tu as juré aux Seigneurs Arès, Deimos et Phobos ? Je ne te demanderai pas de baisser les yeux hi hi hi. Te comporter en bon soldat serait déjà un bon début hi hi hi. Alors ? Es tu prêt à avancer hi hi hi ou préfères tu rester comme tu l'es maintenant hi hi hi ?»

La balle était dans le camp de Ryuken et il ne lui restait qu'à la renvoyer. En arriver là était déjà un sacré bout de chemin mais cela ne signifiait pas que le voyage était déjà terminé. Deimos lui avait donné l'autorisation de le mater et de le corriger si cela s'avérait nécessaire. La Cardinale essayait une autre méthode avant d'employer des moyens plus forts et conventionnelles. Une main de fer dans un gant de velours !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue321/321Mise au point ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue330/330Mise au point ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue580/580Mise au point ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:32

Arrow Le Temple de Deimos !

La présence visuelle de Ryuken et Calamity n'est pas une surprise lorsque je foule la fosse des calamités, mon ascension depuis mon temple jusqu'au domaine de la cardinale fût expéditive puisque les enjeux à venir nécessitent l'ensemble des troupes, y compris celle du pégase noir. Le retour d'Arès est pour peu et une attaque contre le sanctuaire sous-marin seront l'un des sujets à aborder en priorité avec le dieu de la guerre est mon jumeau. Nul doute que l'affront que j'ai subi par le dieu des mers sera lavé par une attaque punitive de notre armée sur son royaume et que toute opposition de ses guerriers sera balayée par la puissance de nos soldats. Fermentant des plans de guerre à l'encontre du dieu des mers, je ralentis mes pas tout en regardant d'un ton détaché, mais glacial, les deux animaux se tenant à quelques pas de Ryuken et de Calamity. À croire que le domaine devient un défilé à animal et en ce sens, je redresse mes pupilles enflammées en direction des deux humains pour m'adresser directement à eux, ignorant Nagash qui tarde à nous rejoindre et les animaux pendant que je parle ouvertement aux soldats d'Arès.
Surprenant duo qu'il m'est donné de voir. L'impétueux chevalier noir dont même l'enfer rejette sa présence et la vive Cardinale, celle qui apporte mille maux et souffrance sur les champs de bataille.
Qu'importe au final comment je le nomme, je n'oublie rien de ce qu'ils font, de ce qu'ils avaient fait elle et lui. Ryuken est ce qu'il est, maudit et détesté et je fais une confiance absolue à la cardinale pour avoir rappelé ce point et quand bien même le sujet de leurs précédentes discussions, je m'en moque éperdument. Le centre de mon attention en cet instant, pleine d'une hostilité glaciale et emprunte de ce qui borde le mépris. Un mépris pas tout à fait consommé et pourtant. Figé, comme une ombre projeté sur la fosse, je les détaille un long moment. Songeant à la récente conquête de Corona, il sera encore temps de remettre à Calamity, l'armure d'Achille. Un long silence s'achève dans un reproche à peine voilé.
Je ne suis pas là pour ressasser vos réussites à Corona ni vos échecs antérieurs et qui sont nombreux pour bon nombre de Berzekers. Je suis ici pour souligner et rappeler la victoire d'Arès sur cette entité inconnue et ceci induit le retour sous peu du dieu de la guerre dans son fief. Une autre bataille nous attend, bien plus longue que celle à Dignity Hill. En conséquent, un rappel des troupes est cruciale est tout déserteur à cette futur bataille sera considérée comme une trahison envers Arès et ses fils.
Chaque mot se détache d’une élocution lente comme pour appuyé chaque mots prononcée d'une voix glaciale, ressentant en parallèle la présence fluette de Nagash, je reprends une légère inspiration pour reprendre calmement.
Pour nous y préparer, une réunion nécessitera que tous Berzekers demeurent au sein de notre royaume pendant que le trio divin parlemente sur les stratégies à entreprendre contre Poséidon. Et avant que tu recrées mon armure divine, je veux savoir si tu as pût traquer Amphitrite Calamity ? Dans le cas contraire, je pense confier cette tâche à Ryuken et Nagash, une mission en duo pour traquer une divinité de la trempe d'Amphitrite est un challenge certain lorsque nous irons attaquer le sanctuaire sous-marin.
Aucun autres mots sort de mon esprit, non aucun. Posant un subtil regard sur les animaux, j'entreprends une légère marche pour m'éloigner légèrement des soldats d'Arès. Tournant autour d'eux en croisant mes bras derrière mon dos. Mes pupilles enflammés fixent le lointain horizon pendant que je reprends d'un ton détaché à la limite de l'ironie mon monologue.
Mon jumeau a sans doute lui aussi, tout comme moi et Arès eut de nombreuses péripéties ces dernières semaines, le contraignant à ne pas pouvoir donner ses ordres à l'ensemble de nos troupes. Nous avons d'autres projets, l'un d’eux concerne Athéna et ses chevaliers. Et je ne vous cache pas qu'une parole entre deux délités est d'une valeur insoupçonnée, surtout quand-il s'agit d'Arès. Il est donc interdit que nous combattions les chevaliers d'Athéna. Moi, Arès et où Phobos reviendront sur ce point, mais garder à l'esprit que les Berzekers ne doivent pas combattre le sanctuaire pour le moment. Et Phobos verrait d'un mauvais œil de vous voir en conflit avec Asgard, alors garder vos forces pour combattre prochainement l'armée de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue180/180Mise au point ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue225/225Mise au point ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue0/280Mise au point ! Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:13


=> Temple de Deimos

L'idée de faire équipe avec Ryuken ne me plaisait vraiment pas du tout mais, un bon soldat que je me devais d'être, je me devais de ne pas rechigner à la consigne qui avait été donnée. Alors, devais-je subir pour autant les humeurs du Pégase noir. Non sûrement pas. Je préférais de loin mourir mainte et mainte fois que de supporter ça. Il me donc fallait au plus vite que je trouve une pirouette afin de contenter tout le monde.

Certes, je n'avais pas les gros biscottos du Chevalier noir mais, sans trop m'avancer je savais me servir de ma tête de temps à autres. Quoi qu'il en soit, il était clair que je voulais partir seul non pas pour transgresser les ordres de ma divinité mais, surtout pour avoir beaucoup plus de chance à mon capital car je savais pertinemment que s'il faisais équipe avec moi, nous reviendrons déçus. Afin d'être clair avec tout le monde, je comptais  parler de mon plan de départ avec Calamity et les autres pour ne pas poser de problème pour la suite. Au bout d'un moment de marche, j'arrive comme convenu à la « Fosse de la Calamité » où je trouve sans surprise la forgeronne du sanctuaire accompagné d'un des Chevaliers noirs qui discutent avec la déité des terreurs.

De suite, je salue la lady comme il se doit sans interrompre la laïus du fils d'Arès. En retrait, j'écoute la fin de son discours même si j'en connais principalement les grandes lignes. Une mise au point été plus que nécessaire sur la situation actuelle ne serait-ce pour clarifier les choses entre les différents royaumes. Il fallait avouer que cela ne m'arranger pas trop mais, tant pis. Mes projets pouvaient encore attendre pour le moment. Avant de partir, je désirais connaître les dernières consignes de cette mission et solliciter les services de Calamity. Car en effet ma cuirasse n'avait pas encore retrouvé de son éclat d'antan. M’avançant d'un seul pas vers eux, je prends le risque de prendre la parole sans détour, une fois le discours de Deimos terminée.

«_ Bien. Maintenant que les choses sont clarifiés comme il le faut. Pouvons-nous, s'il vous plait, abordez le sujet actuel, c'est à dire Amphitrite. » Leurs lançais-je. Mon regard se tourna de suite vers Ryuken. Il n'y a aucune amertume, aucune violence dans mes yeux. Juste de la sincérité pure et dure envers celui-ci. «_Je préfère être honnête avec toi et te dire les choses comme il le faut. Nous deux, en équipe, ça ne marchera pas. Cela s'est prouvé par le passé au sanctuaire et je ne préfère pas réitérer cette erreur qui par ailleurs pourrait me coûter cher. Donc, je préfère faire cavalier seul. Libre à toi de faire de même avec ta bestiole içi présente. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas trop me gêner dans cette mission. » Puis sans même lui lancer le temps d'une quelconque réponse, je me tourne vers la Cardinale afin, de lui solliciter ses services de forgeronne. «_ Ma cuirasse a également subit quelques dommages durant mon précédent combat et aurait aussi besoin de vos services. Elle est à votre disposition si vous le voulez bien. » lui_demandais-je sur un ton respectable.

Il ne manquait plus que les dernières consignes soient transmise et je pouvais enfin m'en aller zigouiller la reine des poissons frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue299/299Mise au point ! Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:20





Voilà que j’avais réussi à agacer la Milady alors que je voulais entreprendre d’aider son inutile déchet de maître d’Arme. Et une table de cassée alors que je trébuchais, manquant de tomber sur les fesses pour finalement me rétablir lestement sur les jambes. Puisqu’elle voulait vraiment que l’Autre nabot se débrouille par ses propres moyens, c’était sa responsabilité. Moi, je m’en lavais les mains. Juste que je n’apprécierais guère de combattre avec un Faible. Itzmana ouvrit un œil et se mit à grogner férocement. Non contre la Lady mais contre moi-même. Un bruit d’avertissement, résonnant dans la grande salle à en faire plier d’effroi les moins téméraires du coin. Au moins, le message était clair de la part des deux femelles du coin. Je soupirais et secouais la tête.

C’est toi que ça regardes Milady ! Tu veux laisser le Saule Pleureur se lamenter ? C’est toi qui en auras la responsabilité en espérant qu’il plie sans jamais se rompre. C’est ta décision, c’est toi qui vois…


Que personne ne doute jamais de ma motivation ! Je serais un jour le Cardinal de la terreur quoiqu’il se passe et quoiqu’il m’en coûte et surtout quel que soit le temps que ça prendra. Étrange réflexion quand on sait, qu’auparavant, j’étais prêt à tout et n’importe quoi pour obtenir ce que je voulais. Cela devait être l’influence de la Lumière en moi. À bien y penser, je n’étais certainement pas au bout de mes surprises. Calamity m’avait offert un choix : entrer sous ses ordres ou bien rester tel que j’étais. Autrefois, je l’aurais envoyé balader et j’aurais cherché à atteindre mes objectifs par des moyens peu recommandables quitte à me mettre tout le monde à dos.  J’aurais pu détruire un camp entier pour avoir un petit bout de métal. Dorénavant, je mesurais quel était l’importance d’une stratégie sur le moyen et long terme. Ni plus ni moins, il s’agissait d’une épreuve bien plus compliqué que celle que j’avais eu à accomplir jusqu’à maintenant : mon ennemi, c’était moi. La source de ma victoire ? La compréhension de la Lumière en tant que source de progression. De quoi ? je commençais à peine à en comprendre la signification. Ce combat, je ne le gagnerais pas en un round. Il me faudrait vraiment du temps… cependant, au fond de moi, quel que soit la raison d’ailleurs de la lady, je n’en avais strictement rien à faire. Je décidais de poser rapidement un genou à terre avant de me relever rapidement. Une flexion rapide mais qui signifiait que j’acceptais de me soumettre. Bien entendu, pour atteindre mes propres objectifs…  


Tu me demandes de plier genou devant toi ? Soit… Je veux bien te reconnaître comme mon unique supérieur humain pour le moment.  Je décide de te faire confiance et de me soumettre à toi… En espérant ne jamais avoir à le regretter par la suite… Tout en te demandant aussi de ne pas trop abuser de ce pouvoir que tu as sur moi non plus…


C’est alors que le Dieu de la Terreur fit son apparition. Posant un genou à terre en signe de soumission, puis me redressant rapidement, je vis Itzmana jeter un regard en sa direction, attendre qu’il passe à côté d’elle et se mettre en position de soumission devant lui. Puis, elle reprit sa position couchée et semblait s’endormir comme à son habitude. Après tout, une folle accompagnée par un dégénéré était un spectacle assez saisissant qui devait peser son lot de cacahouètes. M’avait-il vu me soumettre à la Lady ? C’était le cadet de mes soucis. J’appris qu’un nouveau combat se préparait. Pas de chance pour moi, et il me confirma ce que m’avait suggéré auparavant le Cardinale, je ne devais plus m’en prendre aux Chevaliers du Sanctuaire et aux Guerrier d’Asgard. Je grimaçais de colère un court instant puis repris une maigre contenance me disant que j’avais de quoi faire pencher la balance de mon côté. Bien entendu, Arès avait battu cet adversaire inconnu et c’était le moindre de mes soucis. J’étais content, point barre. Mais, je n’en ferais pas tout un fromage car je sais très bien qu’on peut tout perdre du jour au lendemain sur une simple erreur commise. En regardant celui qui le suivait, Nagash, je me montrais le plus neutre possible. Il ne semblait pas content de me voir et je pouvais le comprendre. Mais, il ne faudrait surtout pas qu’il ose me chercher des soucis. Dans ce cas-là, Paillasson ou pas, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place. Je sais, j’ai encore beaucoup de travail à accomplir. Au moins, j’eus un ordre simple et qui m’intéressait fortement. Tuer Amphitrite, la femme de Poséidon, une déesse ! J’aurais un très beau combat à mener et j’étais tout émoustillé rien qu’à l’idée de penser à mes poings frappant son corps de déesse. Un beau combat comme ça ne se refuse pas ! Si ce n’est que je devais faire équipe avec ce minable de Nagash. Mais, comme j’avais une dette envers lui, je pouvais considérer ceci comme un juste retour des choses pour ne plus rien lui devoir. C’est alors que je regardais le Fils d’Arès dans les yeux et que j’acquiesçais, symbole de mon acceptation de ce devoir.  


Il en sera fait selon ton désir Deimos. Considères d’ores et déjà qu’Amphitrite est du passé. Combattre avec Nagash n’est pas ma tasse de thé mais si tel est ton ordre, je m’y plierais…


De l’art de m’énerver ! Pour la sérénité de la Lumière, on reverrait cela plus tard. Car, le comportement de Nagash me fit entrer dans un bel état de colère. Il voulait jouer dans la même cour que moi ou quoi ? Il m’assénait un reproche et se contentait de me prendre de haut comme ça ? Pour qui se prenait-il ? Si j’avais décidé de me soumettre à la lady, il n’en était pas de même pour ce cafard ! Alors qu’il se tournait vers Calamity pour lui demander de réparer son armure, ma réplique ne se fit pas attendre. Je me dirigeais vers lui d’un pas furieux, le prenais par le col et le retournais violemment en face de moi. À cet instant, je retrouvais ma part d’ombre colérique qui s’échappait de moi. Pas de transformation, ni de yeux rougeoyants mais une aura irascible et impitoyable naquit en moi.


Je te dois une dette Nagash mais n’abuse pas de ma patience. J’ai mis pas mal de divinité en colère durant mon passé et il n’est guère étonnant qu’un ou une d’eux ou elle ait désiré me punir à ce moment-là. Ce n’était pas de chance. Sinon, crois-moi bien que j’aurais terminé ce que tu avais bien commencé.   Maintenant, si tu prends les choses ainsi, et puisque tu te montres sincère…


Je l’avais poussé peut être un peu trop loin de moi. Mais, dans l’état de furie où je me trouvais, je n’en avais strictement rien à faire. Au fond de moi, je savais bien que je devais me contrôler mais c’était plus fort que moi, je n’y arrivais pas. Avec un regard dégoûté, je l’observais tout en me déplaçant vers lui avec un pas déterminé. On aurait presque pu croire que j’allais le tuer sur place.  


Je suis plus puissant que toi : ta faiblesse cosmique est affligeante et ton pouvoir vital est insuffisant. Si on devait combattre à la loyal et au sommet de notre forme, il ne fait aucun doute que je mettrais un terme à ta vie. La seule différence entre toi et moi est ce rang supérieur  et cette armure. Et, là tout de suite, tu ne mérites même pas que j’exécute le moindre de tes désirs. Dans cette histoire, le boulet, c’est toi ! En plus…


Je pouvais me la jouer perso mais je n’avais pas d’autres choix que d’obéir à Deimos sans discuter. Ma colère retomba progressivement mais surtout très lentement.


Deimos, Fils d’Arès et donc ton maître absolu, nous a donné une mission et tu dois obéir sans discuter. Que ça te plaise ou non, les choses sont ainsi et tu dois faire avec. Nous allons débusquer cette Amphitrite, nous allons la tuer et nous retournerons victorieux au sein de notre domaine avec la fierté du devoir accompli. Quand nous serons en face d’elle, je protégerai tes arrières et tu en feras de même. Malgré ta faiblesse pathétique, nous unirons nos deux forces et nous tuerons coûte que coûte cette adversaire, quitte à n’être rien de plus que des déchets ayant la peau sur les os ! Maintenant, respectes ton soi-disant comportement de leader envers moi et cesses de jouer au sale gosse !


Histoire de lui faire comprendre quel était son rôle ! Car, quand on est supposé diriger un être inférieur, on ne se comporte pas comme un simplet qui demande des exigences à un dieu ! Et c’est moi qui penses ça et qui le fait ressentir complètement aux autres. Je posais mon front contre le sien avec un regard meurtrier tout en le saisissant par le col. Je mettais du temps à me calmer mais, au moins, comparé à avant, la pression retombait clairement. Néanmoins, il fallait mettre les choses au clair de suite.


Dernier point : je t’ai dit que j’avais une dette envers toi mais je peux très bien ne plus l’avoir. Je te préviens devant Deimos et Calamity ici présent : fais-moi un seul coup à l’envers et je te tuerais personnellement. Je m’arrangerais pour qu’il ne reste plus rien de toi qu’un tas de chair et d’os. Donc, si tu meurs, ce sera soit au cours du combat contre Amphitrite soit parce que tu m’auras fait un coup bas. Maintenant, les choses sont dites !


J’aurais bien voulu le pousser par terre mais, je me contentais de lâcher son col tout en frappant sa joue avec un dernier sourire mauvais alors que je pris la peine de m’éloigner un long moment de la scène afin de me trouver un endroit pour me calmer. Itzmana se leva alors et me rejoignit. Elle frotta sa tête conter ma jambe gauche en grondant doucement alors que je lui caressais la tête. J’avais encore BEAUCOUP de chemin à accomplir pour être un bon soldat. Au moins, vis-à-vis de Calamity, les choses étaient claires et, mine de rien, je l’aimais bien cette fichue Lady. En y repensant, ça aurait pu se terminer en combat de charpie. J’avais conscience qu’elle avait fait de gros effort et moi aussi j’en avais fait.  Un long moment se déroula alors que je revins vers les autres. Il était absolument hors de question que je m’excuse auprès de Nagash. Itzmana se posa dans un coin  et ferma les yeux. Je regardais Deimos car, après tout, il avait le droit de comprendre ce qui s’était passé au sanctuaire. Et Calamity aussi…


Désolé pour la scène entre l’autre et moi. Il m’a énervé, je me suis emporté… Au sanctuaire d’Athéna, la dernière fois, Nagash et moi avions affronté Orion du Bélier. Il est mort au combat et il était prévu que je prenne sa succession immédiatement pour mettre un terme à la vie du Chevalier d’or et venger le trépas de Nagash. Hors, comme je l’ai dit avant, j’ai beaucoup d’ennemis parmi les Dieux de ce Monde. J’ai été happé par un vortex alors que j’allais attaquer cet adversaire. La conséquence de tout ça est que je n’ai pu me servir du sacrifice de Nagash. Il a le droit d’être en colère mais je n’y suis pour rien car il y a des choses que je ne contrôle pas. Deimos. Que décides-tu ? Mon armure est en miette. Souhaites-tu que la Milady répare mon armure sur le champ et que je me repose un moment afin d’être au sommet de mes capacités afin de battre cette déesse ? Ou bien souhaites-tu me donner une nouvelle armure ? C’est toi qui vois.


J’attendais la réponse du Dieu de la Terreur. Ce serait à lui de décider car, j’étais à son service. Tiens ?! Ne commencerais-je pas à devenir un tout petit peu un bon soldat ? Pas croyable !



Dernière édition par Ryuken le Sam 19 Juil 2014 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue200/200Mise au point ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue260/300Mise au point ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue335/420Mise au point ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:11

Il n'y avait pas que l'enfer qui rejetait Ryuken mais Calamity se garda bien de le dire pour conserver les relations positives qu'elle avait démarchée. Deimos parla de rassembler les troupes et la Cardinale émit une pensée à l'intention de Flagello qui semblait avoir déjà déserté le domaine d'Arès. Il devait soit batifoler au quatre coin du monde soit être retourner sur les ruines de son ancienne maison à Florence. Bête comme il l'était, la Lady n'avait aucun mal à deviner ses mouvements. S'il devait tout reprendre depuis le début, le maître d'arme retournerait immanquablement à l'endroit qui l'avait vu vivre sa vie avant de devenir un Berserker. La Terreur parlait lentement, sans doute pour pouvoir faire entrer chaque mot dans le cerveau du Pégase Noir. Elle aurait dû y penser plus tôt afin de faciliter la compréhension du paysan. La divinité parla ensuite de la traque d'Amphitrite qu'il comptait confier à Ryuken et Nagash. La Cardinale n'était pas convaincue par le potentiel du duo. Séparément, ils pouvaient faire des ravages mais ensemble cela risquait de faire des étincelles entre eux qui les ravageraient tous deux. N'ayant pas encore eut le temps car elle avait préféré attendre de pouvoir réparer

«Je n'ai pas encore pût m’acquitter de cette tâche car j'attendais de pouvoir réparer votre protection, celle de Nagash, la mienne et tenter de redonner vie à la poussière noire de Ryuken hi hi hi. Le laisser traquer Amphitrite sur le dos serait sans doute suicidaire hi hi hi tout comme le laisser partir après les réparations. Il sera bien trop faible pour tenter quoi que ce soit hi hi hi. Je peux accompagner Nagash si cela est nécessaire hi hi hi. Quant à mon maître d'arme je l'ai puni et il semble qu'il ait quitté notre royaume. S'il le faut, il faudra envoyer quelqu'un à sa rencontre hi hi hi. Le seul endroit avec lequel il est lié est la ville de Firenze en Toscane hi hi hi. »

Après la mise en garde de Deimos sur des attaques contre les asgardiens les saints, la Berserkers se concentra sur l'arrivée nouvelle de Nagash. La mort s'opposait à la décision de Deimos. Son dégoût de Ryuken devait être supérieur à la terreur de la divinité ce qui n'était pas peu dire. Le Black Saint allait devoir balayé des tonnes et des tonnes de poussières devant sa porte s'il voulait être accepté au sein de la plus grande armée qui soit ! La jeune américaine hocha de la tête en signe d'affirmation lorsque le soldat de la mort parla de réparer sa protection. La Lady forgeronne allait avoir pas mal de boulot avec toutes ces cuirasses à réparer. Un véritable travail à la chaîne mais restaurer de tels œuvre d'art ne lui faisait pas peur (sauf travailler sur la Black Cloth qui n'était pas vraiment le nec le plus ultra en terme de protection). En parlant de ce dernier, il avait posé le genoux à terre. Le Pégase lui avait juré fidélité et la Lady s'approcha de lui pour poser une main ferme sur son épaule. Puisqu'elle était maintenant dans son petit crâne, sa supérieur hiérarchique, elle se devait de le prévenir.

«Ne te réjouis pas trop vite hi hi hi, il faut d'abord réparer ta Cloth, cheval impétueux hi hi hi hi. Ne sois pas trop pressé d'aller à la rencontre d'une déesse. Je sais que tu m'as dis toute à l'heure que nous avons beaucoup à apprendre des divinités étrangères à notre Royaume mais il ne faut pas faire trop de zèle, sinon ils ne t'apprendront qu'à mourir hi hi hi. Seigneur, devons nous aller étudier chez d'autres dieux comme Ryuken me l'a suggéré tout à l'heure ? Je pense qu'il serait plus sage que Ryuken ait chercher Flagello hi hi hi mais si le Seigneur Deimos confirme son ordre, tu devras faire très attention hi hi hi Je n'aimerai pas perdre un de mes soldats fraîchement enrôlé hi hi hi.»

C'était qu'il devenait violent le poney en plus de tripoter Nagash en lui marmonnant des choses pas gentilles ! La Cardinale posa deux mains sur les épaules de Ryuken qui ne portant pas pouvait ressentir la poigne de fer de la maîtresse des lieux. Le geste n'était pas posé dans l'intention de faire mal mais de le rappeler à l'ordre. Sans compter que si une bagarre éclatait maintenant, le Black Saint se ferait manger en moins de deux sans sa précieuse Cloth Noire. La jeunette tira le paysan vers l'arrière pour l'éloigner un peu plus de Nagash avant de formuler son idée qui permettrait à la fois de respecter le vœux de la divinité de la terreur et d'éviter que les deux sbires ne s'étripent mutuellement. Savoir contenter tout le monde, inférieurs comme supérieurs était là la clé du leadership. On ne passa pas loin du facepalm quand elle entendit le Pégase noir demander si Deimos n'avait pas une autre armure à lui confier. Son regard à glacer le sang transperça le paysan de part en part !

«Mon Seigneur, la présence de Flagello ne presse pas et Ryuken va avoir besoin de temps pour se reposer hi hi hi. Quant à moi j'étais la première personne à qui vous aviez confié cette tâche, si vous le désirez je peux la reprendre et accompagner Nagash pendant que Ryuken s'occuperait de ramener Flagello ici hi hi hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise au point ! Left_bar_bleue321/321Mise au point ! Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Mise au point ! Left_bar_bleue330/330Mise au point ! Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Mise au point ! Left_bar_bleue580/580Mise au point ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:46

J'aurais pu écrire cette scène avant même qu’elle ne se déroule tant elle faisait écho à mes prédictions. Tout cela n’est que ce que j'ai prédis et rien, ici, ne me déstabilise. Rien ne me surprend. On est en colère face à quelque chose qui nous contrarie et que l’on n’a pas voulu voir là. Il y a bien des nuances de la colère et pourtant la réponse première est la même. On ressent de la colère dans beaucoup de situations, mais hélas pas dans ce que j’ai déjà prévu de longue date. Non, je ne ressens pas de la colère à proprement parlé. En revanche, la désillusion et une profonde lassitude ainsi qu’une vague de cynisme m'accompagne. Tout cela, toutes leurs réactions, leurs pensées, n’est que des preuves supplémentaires, des actes d’une gigantesque farce qui me fais rire jaune. Notre armée est actuellement réduite à trop peu d’éléments et nous n'arrivons pas à obtenir une cohésion d’ensemble puisque de trop nombreuses individualités composant nos régiments n'en font qu'à leurs têtes.

Et à entendre les propos de Nagash, je lui reproche une attitude indigne de soldat d'Arès. Comment peut-il espérer vaincre une divinité en faisant cavalier seul ? Non, un duo pour cette traque est nécessaire et à plus large raison. L’extermination des Marinas est désormais en préparation et son avis sur la question de tuer Amphitrite m'agace légèrement. Là, sous mes yeux, plus encore qu’auparavant, se déroule le simple aveu de cette affligeante vérité. J'observe et j'écoute les Berzekers, ne les quittant pas des yeux, semblant aussi peu atteint par toutes leurs paroles qu’un mur de roche par une légère brise. Pourtant, voir ces mortels parler de fidélité, guerre, combats finit par atteindre la roche et mon attitude inébranlable en façade. Un rire froid, qui ne dénote guère de mes autres sentiments frappe l'esprit de Nagash, un rire qui n’en était, finalement, pas un. Mon regard le fixe et ne cille ni ne bouge de ma cible.
Oublier c’est fuir ta culpabilité Nagash. Tu es faible et inapte à devenir Cardinal. Cette mission que je te confie est un ordre clair et on ne peu plus simple. Mais, si obéir à un ordre et au-delà de tes capacités, je peux te bannir de ton régiment pour que tu comprenne ou es ta place. Et vu l’épreuve qui te semble insurmontable qu'est de combattre en compagnie de Ryuken. Tu va rester au royaume en attendant de nouveaux ordres.
Il y eut un instant de silence avant que ne vienne la suite.
Une réunion prochaine entre le trio divin ordonnera les conduites de tous les Berzekers, vous y compris. Tout ce que vous avaient à savoir est que notre ennemi est Poséidon. On devra exterminer son royaume, armée et détruire à l'état de poussière tout ce qui est affilié à l'empereur des mers. Vous devrait être en conséquent préparer et restaurer vos armures. Et lorsque Ryuken aura son armure en parfait état, je souhaite qu'il recherche Flagello. Notre attaque sur le sanctuaire sous-marin devra être foudroyante. Nous aurons besoin de l'ensemble de notre armée et ce serait un moyen pour Flagello de regagner son titre de maitre d'armes.
Enfin, je détourne le regard pour le poser sur le chevalier noir et Calamity. Ces petits protozoaires ne savent pas tout et ils ont l’arrogance de se croire certain d'être en possession d’une connaissance suffisante pour émettre un avis. Ce n'est pas étonnant non, rien ne l'est, c'est passablement pathétiquement et attendu. Et pourtant.
Vous aurez tout le loisir de vous défouler sur les Marinas, qu'importe qui me ramène la tête d’Amphitrite au fond. Je veux la voir plus bas que terre, y compris ces généraux des mers réputés comme l'élite de l'armée du dieu des mers. Faite preuve d'aucune pitié lorsque nous aurons décrété une guerre absolue contre le sanctuaire sous-marin.
Ma voix redevient calme, froide, distante. À l'image de mon Cosmos s'élevant dans une brise glaciale sur la fosse. Une illusion d'optique survient derrière mon dos, une ondulation tel un caillou dans la mer distord le paysage unique de la fosse des calamités. Ce qui apparaît à l'image du trio au-devant du dieu que je suis est l'armure d'Achille, récemment obtenu lors de notre prise de conquête au temple de Corona. Lorsque l'armure eut à totalement s'affranchir de cette soudaine ondulation, la voici, trônant à côté de la Cardinale. Mon regard fustige la jeune femme et le Pégase noir alors que j'ignore pour le moment le Berzeker de la mort.
Je t'offre cette armure Calamity, je n'en n'ai pas besoin. Lorsque tu auras restaurer mon armure divine, cette protection acquise à Corona te sera certainement plus utile qu'à moi et à n'importe quelles autres Berzekers. Cependant, je suis curieux de voir que deux animaux arpentent ta fosse ? Qu'elle est cette "intérêt" pour de telles créatures ? Ce ne sont que des animaux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Épiméthée] Point d'arrivée et point de départ
» la mise à l'épreuve
» [FB An -366] Choisis bien ta mise [PV Alessio]
» Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?
» J'étais sur le point de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: