Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue241/241Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue190/190Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue420/420Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:00

Donne-moi une belle mort s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue241/241Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue190/190Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue420/420Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:00

Phase dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:00

Le membre 'Camélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Zks7bk
Résultat :
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue140/140Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue148/230Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue142/280Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:13

Mon premier combat en tant que Saint des Poissons. Enjoy ! danse disco
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue140/140Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue148/230Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue142/280Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:14

Dès !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:14

Le membre 'Chico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Zks7bk
Résultat :
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue140/140Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue148/230Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue142/280Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:14


Pourquoi ? Les raisons étaient pourtant évidentes.

Tout comme Arès, la déeese Athéna représentait la Guerre en ce monde cependant, ce qui la différencier de  son aîné était son immense bonté envers les hommes. Il était clair que malgré leurs liens familiaux, ces deux déités n'avaient vraiment rien en commun. L'un se voulait pour la destruction et la violence gratuite tandis que l'autre nourrissait un lien fusionnel envers les humains. Cela s'était bien prouvé par le passé d'ailleurs aux vues des récents événements que le Sanctuaire avait malheureusement due essuyer. Des Chiens  assoiffées de sang, voilà ce que représentait à mes yeux les soldats d'Arès. Aujourd'hui, j'avais l'unique opportunité de renverser la tendance et de me venger sur l'un d'entre eux.

«_Comment osez-vous me comparer aux votre. Je pense être et de loin, plus clément que vous tous réunis. Athéna ne représente pas que la Guerre en soi mais, aussi et sache-le également la Sagesse, contrairement à ce fou que vous vénérez tant. Vous, Berserkers ne voyaient que par la Destruction et les conquêtes en force. Voilà pourquoi, il nous y est impossible de nous entendre et ceux, sur aucun sujets qui soit. Là est la différence entre nos deux camps. »

Ces mots dit, je me jete aussitôt sur la Cardinale de Feu, commençant à la frapper par trois puissant coups de poing sur son délicat visage puis fini rapidement sur son thorax en enchainant par deux autre coups de poing de même puissance. Mon enchainement terminée, je laisse une distance suffisante entre mon adversaire et moi-même puis, rapidement viens à intensifier de manière agressive mon énergie-cosmique. Sortant aussitôt une de mes fleurs, je comptais laisser aucun répit a la Cardinale et espérais bien avoir l'avantage sur elle dans ce combat, très rapidement.

«_Vois-tu, chacune de mes roses à un pouvoir unique en elles-même. Je te présente la « Bloody Rose » plus communément appelé aussi, la suceuse de sang. Tu va très vite comprendre pourquoi on la nomme ainsi… »


Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Bloodyrose33_imagesia-com_i72l_large

Citation :
Bloody Roses
Terre
40 points de Cosmos
Le Chevalier envoi une rose blanche qui se fige dans le cœur de l'adversaire lui suçant le sang jusqu’à la dernière goute. effet : Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5HP pendant 2 tours

La rose blanche aussitôt envoyée, je me remets alors sur mes gardes et me prépare à recevoir une contre-attaque de la Cardinale.


----


Pv : 200
Cs : 296 - 40 ( Bloody Rose ) = 256
Armure : 420
Coup Données : Bloody Rose (40) + Cinq Coups Physique (5) + Bonus Terrain (5) : 50 (+ effet si plein fouet)
Coup Reçu : /
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue241/241Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue190/190Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue420/420Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:38

"Vous "pensez" être plus clément ? Nous ne voyons que par la destruction et la guerre ? Je vous trouve bien catégorique. Est-ce de la clémence de m'agresser tel que vous le faites alors que j'étais simplement en train de réchauffer ce village et de jouer quelques mélodies à ces enfants ? Est-ce la destruction ? La conquête ?"

La cardinale avait à peine eu le temps d'esquisser un sourire triste qu'elle dut reculer pour encaisser le choc des coups de poings du Saint en plein visage. Elle termina à genoux au sol, se tenant la poitrine à deux mains, un filet de sang provenant d'une égratignure faite par l'armure dorée.

"Quelle clémence... Frapper une femme qui ne se défend pas, sans armure et sans intentions belliqueuses..."

Elle sourit à Chico, accueillit la fleur en son sein sans protester. Elle resta ainsi, à genoux devant Chico, un air triste et pourtant souriant au visage. Elle porte une main à son cœur, caressa la fleur avec délicatesse.

"Magnifique."

Son cosmos terrestre se répandit alors autour d'elle et elle fit alors pousser des dizaines de roses rouges semblables à celle qui se gorgeait de son sang patiemment. Elle en caressa les pétales un instant, des flammes surgirent des fleurs autour d'elle, leur conférant un aspect mystique étrange. Une lumière dorée la nimba, tel un ange révélant sa véritable nature. Ne retenant plus le cosmos qu'elle avait des années durant mesuré et contenu en elle, elle venait d'interagir avec la nature d'une manière pacifique et gracieuse, un dernier instant d'harmonie avant la fin. La douleur était au rendez-vous, douce compagne et plaisante amie.

"Bien qu'Athéna et Arès soient ennemis, m'accorderez-vous une faveur ? Disons plutôt... une dernière volonté... Phobos, fils d'Arès, m'a maudite pour avoir empêché un spectre d'entrer sur nos terres, pour ne l'avoir pas conduit à son frère alors qu'il empruntait le chemin qui menait à lui lui-même. Il n'est en rien comparable à Arès, le seul et vrai digne maître des berserkers. Absolument rien ! Le problème est qu'Arès est actuellement absent... depuis longtemps déjà... Phobos et Deimos se prétendent chefs des berserkers à sa place... j'ai entendu des rumeurs. Je n'en suis pas sûre mais la terre m'a murmuré qu'ils comptaient attaquer le sanctuaire sous-marin... Les berserkers se préparent à la guerre, c'est certain, ils se sont regroupés au royaume ! Alors... de grâce... soutenez Poséidon."

Coups reçus : 45
Coups donnés : 0

Vie : 241 - 40 x 2 (sans armure) - 5 = 156
Cosmos : 190
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue300/300Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue346/346Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Left_bar_bleue196/420Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? EmptySam 12 Avr 2014 - 11:34


Abandon de Camélia,

Victoire Chico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?   Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La force sans la justice est tyrannique la justice sans la force est impuissante !
» La première mort de la Mort elle même
» Camille, la justice.
» La justice du coeur d'Altia [PV]
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: