Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mise à l'épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue210/210la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue264/264la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue420/420la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:42

Dès que la guerrière reçut l’ordre d’éprouver la force de Toval, la jeune femme lui demanda expressément d’entrer dans la salle du trône. Avant d’inciter le saint de la coupe à se battre, la fille du feu croisa le regard foudroyant du cardinal qui voulait baffer l’invité d’Alia. Cependant, la prêtresse inflexible sollicita Zyss à tester les capacités martiales de Kalinka. Quand la sœur d’Alectryon s’adressa de manière vindicative au chevalier, elle sema une incompréhension totale dans son esprit. Le combattant ne s’attendait pas à affronter le maitre d’arme de la lance pour atteindre son but.  

La réaction négative de toval agaça la représentante d’Arès qui lui expliqua froidement les fondements de la loi du dieu de la guerre. Puis, Alia lui fit remarquer que sa volonté à montrer le meilleur de lui-même durant le combat lui permettrait de s’entretenir avec elle . Katharina prenait très au sérieux ce duel et avait besoin de passer ses nerfs sur le protecteur d’Athéna. En se révoltant un moment avant de relever le challenge contre son gré, ce guerrier énerva la berzerker de plus belle . Ensuite, la jeune femme prit la parole en lui jetant un regard noir :

Estimez-vous heureux d’être arrivé dans l’antre du seigneur Arès en un seul morceau. J’aurai pu vous faire mordre la poussière, au moment même où vous aviez franchi la porte de la guerre mais j’ai reçu des directives.

Si ce traité important n’existait pas entre nos deux factions, votre âme flotterait déjà dans une prison du royaume des morts.  

Ensuite, elle ouvrit les hostilités en lançant une attaque moyenne sur son ennemi pour voir si ce guerrier avait du cran et s’il supporterait un assaut plus dévastateur. Exacerbée, Katharina se concentra et créa des lances spectrales noires comme les ténèbres dégageant une aura sinistre. Les armes enflammées se dirigèrent à grande vitesse vers le jeune homme. Profitant de cette attaque, elle se rua sur lui en lui assenant plusieurs coups de poings dans l’abdomen.

attaque moyenne: les flammes noires de l'enfer
   


Coups donnés : 30 (attaque moyenne) + 5 (coups physiques)

Coups reçus : 0

Coups parés: 0

Hp : 212

Cs :210- 30= 180
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue170/170la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue190/190la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue280/280la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:45

Comme s'il avait le choix ! En résumé, le Saint de la Coupe avait été convoqué par la grande Prêtresse d'Arès sans qu'un quelconque motif clair ne soit formulé, il avait bien gentiment suivi son escorte de choc car il pressentait que refuser cette rencontre aurait pu avoir des conséquences fâcheuses sur les relations entre les domaines d'Athéna et d'Arès, et maintenant il allait se faire passer à tabac pour s'entretenir avec la grande Prêtresse. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on lui reprochait son manque d'entrain pour ce combat !

*Mais j'ai rien à lui dire moi...*, songea-t'il alors que Katharina semblait sur le point d'exploser.

Non en fait, elle était en train d'exploser. Littéralement. Bref pour Toval, tout cette situation aurait pu être comique si le danger n'était pas mortellement réel.

La menace se présenta sous la forme d'une maitre d'arme de la Lance particulièrement remontée. Le Saint observa l'attaque qui le prenait pour cible, l'évalua, sentit les poings sur son abdomen... et regarda Katharina s'acharner sur l'image rémanente laissée par son esquive.


Spoiler:

"Veuillez pardonner ma question mais... C'était une attaque, ça ?", lança-t'il à la maitre d'arme de la Lance à quelques distances d'elle.

Rassemblant son cosmos d'ordinaire doux et paisible autour de ses deux bras, le chevalier de la Coupe les tendit en direction de Katharina et projeta une puissante vague d'énergie cosmique ondulante laissant des stries au sol !


"Cosmic Storm !"

Spoiler:

Quelqu'un, en songe, lui avait fait remarquer qu'il était trop timoré. Et puis de toutes façons s'il devait se faire botter l'arrière-train, il entendait bien ne pas faciliter la tâche de son adversaire ! Avec sa réplique acerbe, nul doute que Katharina allait exploser. Encore plus.

**********

Coups reçus : 35
Coups parés : 30
Coups donnés : 40 (cosmique neutre)
HP : 140-5 = 135
CS : 172-30+5-40+5 = 112
Armure : 280 -40 = 240
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue210/210la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue264/264la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue420/420la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:55

Katharina entama le combat avec une attaque de moyenne intensité dans le but de vérifier si les chevaliers d’argent étaient des mauviettes ou bien des guerriers vaillants. Elle n’avait nullement l’intention de le ménager et fonça sur lui en le frappant à l’abdomen avec acharnement mais il se défendit aussitôt. Le maitre d’arme  saisi bien vite que son adversaire était rusé comme un renard lorsque elle l’aperçût se déplaçant très rapidement. La supercherie du saint d’Athéna lui sauta aux yeux quand elle vit ses poings traverser une image rémanente, elle s’arrêta de brasser du vent.

En écoutant les railleries de Toval, elle le fusilla du regard en imaginant le jeter en pâture à ses dragons cosmiques. Ensuite, le combattant riposta en envoyant sur la fille du feu sa Cosmic Storm faiblarde qui fit rire intérieurement Katharina. Elle encaissa sans sourciller une partie des dégâts de l’assaut du chevalier de la coupe en déployant ses ailes noires devant elle.

défense:

Il était temps pour la berzerker de révéler à Toval  des attaques dignes de ce nom, elle s’adressa à son interlocuteur avant de lancer la colère volcanique sur lui :

Les lances spectrales des enfers n’étaient qu’un échauffement, Si vous tenez tant à voir du spectaculaire, je vais dès à présent passer à la vitesse supérieure. Accrochez-vous bien Chevalier !

La guerrière survoltée planta fermement son arme dans le sol en faisant apparaitre  une prison de  lances ardentes autour du protecteur d’Athéna. Par la suite, la terre se fissura et se déroba sous ses pieds, plusieurs geysers magmatiques jaillirent du lac de lave brûlant. Enfin, elle prit son envol, se rua sur son adversaire en dégainant son sabre enflammé puis lui asséna une multitude de coup d’épée. En une fraction de seconde, la sœur d’Alectryon se mit à l’écart, attendant la réaction du chevalier d’argent.  

attaque:
Coups reçus : 40

Coups parés : 10

Coups donnés : 40 (attaque forte) + 5 (coups physiques)  

HP : 212-30= 182

CS : 180-10-40+10= 140
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue170/170la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue190/190la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue280/280la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:12

Les représailles ne se firent pas attendre. Provoquer une Berzerker était vraiment une idée des plus stupides, mais c'était également le moyen le plus rapide d'arriver à ses fins. Toval n'était pas un manipulateur dans l'âme et il n'aimait pas ça mais il voulait terminer ce combat au plus vite. S'il survivait, peut-être aurait-il l'occasion de présenter à Katharina des excuses pour ses railleries blessantes. Néanmoins vu ce qu'il avait en tête, rien n'était moins sur !

La maitre d'arme lui avait promis du spectaculaire et il ne fut pas déçu ! Il pensa au début que la menace venait des lames enflammées tourbillonnantes autour de lui. Le Saint d'Athéna comprit son erreur une seconde trop tard quand le sol se déroba sous ses pieds en un mer de magma. Il était trop tard pour tenter de se défendre et déjà il pouvait ressentir l'intense chaleur de l'attaque de la Berzerker laisser des marques de brulures sur son corps. Son armure argentée noircit par endroit mais le protégea tout de même, lui épargnant de fondre dans le lac de magma. Avec un grognement d'animal blessé, le chevalier de la Coupe fit un bond en arrière et s'extirpa de la zone volcanique et prit quelques secondes pour faire le point.

Face à la maitre d'arme, il savait qu'il ne pouvait l'emporter par la force brute. Ni même par la ruse ou la diplomatie d'ailleurs car Alia veillerait à ce que Katharina n'interrompe pas le combat. Après tout elle se battait pour la grande Prêtresse d'Arès en personne, difficile de trouver une charge plus importante à Sparte. En bref, il ne lui restait plus qu'à tout donner et subir la suite des événements.


"C'était une belle attaque, maitre d'arme. Le genre d'attaque qui me donne envie d'en voir plus ! Malheureusement, le temps vous est compté désormais..."

Le chevalier leva ses bras et les écarta comme pour former une coupe imaginaire au-dessus de lui. Son cosmos se rassembla autour de lui, un cosmos aux reflets bleu et violet paisible et apaisant. Pourtant, on pouvait ressentir quelque chose d'autre sous la surface calme de l'énergie cosmique, comme une vague tempétueuse qui se préparait. De toutes évidences Toval était en train de préparer une attaque dévastatrice.

"Je vous laisse l'occasion de vous rendre ou de fuir. Si vous ne le faites pas... Et bien je vous conseille de m'abattre au plus vite !", termina-t'il d'une voix forte mais calme.

Il était certain qu'elle ne fuirait pas et hautement improbable qu'elle se rende. Et elle pouvait déjà ressentir les effets de cette technique, comme si son cosmos se faisait drainer par l'énergie de Toval.


Spoiler:

**********

Coups reçus : 55
Coups parés : 0
Coups donnés : 0 (Régénération de cosmos bloqué pour les deux combattants)
HP : 135-55 = 80
CS : 112+5-60 = 63
Armure : 240-50 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue210/210la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue264/264la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue420/420la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptySam 24 Sep 2016 - 0:27

Après avoir lacéré le guerrier avec son katana, la fille du feu assista au spectacle quelques mètres plus loin. C’est avec une grande satisfaction qu’elle observa son adversaire tomber dans son piège ardent et se démener comme un beau diable pour en sortir avec des brûlures. En écoutant son interlocuteur, katharina sentit la fin du combat arriver à grands pas en se demandant si sa chef interviendrait à temps pour empêcher l’inévitable. Blessé, le chevalier envoya son assaut ultime, l’Ancestral Wisdom sur la sœur d’Alectryon qui la prit de plein fouet. Même si, cette riposte surprenante draina partiellement le cosmos du maitre d’armes, sa force mentale ne vacilla pas pour autant.

Quand Toval s’adressa de nouveau à la berzerker, la combattante constata qu’elle avait fait une erreur en économisant son cosmos car la jeune femme ne pouvait pas encore invoquer ses dragons. C’est pourquoi, elle lui parla sur un ton glacial avant de lancer sur le saint d’Athéna une attaque forte encore plus dévastatrice :

Une protectrice de la guerre ne fuit pas un combat et ne se rend jamais. Sachez qu’il vous reste peu de temps à vivre, chevalier !

Ce que je prévoie pour vous, exaucera bientôt votre souhait donc ne soyez pas  pressé de connaitre une mort douloureuse !

Cette fois-ci, Katharina se baissa en posant sa main sur le sol et véhicula sa cosmo-énergie dans la terre. Une forêt de piques embrasées surgit du sol puis elle fit pleuvoir sur son adversaire une centaine de lances noires. Pour corser la situation, elle matérialisa un volcan immense autour de Toval, l’enfermant ainsi dans le cœur de la montagne de feu prête à entrer en éruption.
Ensuite, elle leva la tête avec un visage souriant, vers la prêtresse placée en hauteur :

J’espère que le spectacle vous plaît, Dame Alia !

Elle attendit calmement la réaction de la représentante du seigneur Arès puis porta son attention sur le chevalier de la coupe.

Coups reçus : 0

Coups parés : 0

Coups donnés : 40

HP : 182

[b]CS : 140- 40 = 100
(Régénération cosmique bloquée)
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue170/170la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue190/190la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue280/280la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:34

Il était évident qu'elle n'allait pas se rendre. Toval l'avait compris dès le début, jamais la maitre d'arme ne se rendrait. Surtout pas face à un adversaire moins puissant, ça serait là un véritable affront pour la guerrière.

"La reddition vous aurez pourtant évité bien des tracas.", murmura-t'il tandis qu'il sentait la chaleur de l'attaque de Katharina à travers son armure.

Depuis le début, Toval avait prit sa décision. Il savait comment tout ceci allait finir et ne craignait nullement de mourir au combat. En fait si, il craignait de mourir mais cela n'allait pas le détourner de son devoir. Le cosmos de l'attaque de Katharina se mêlait à sa propre énergie en une tempête ardente et dévastatrice, lézardant les colonnades, palpitant à l'unisson avec les battements de coeur de la Berserker.


"Je suis toujours étonné de voir à quel point tout le monde semble oublier qu'Athéna est aussi une déesse de la guerre, et périr à son service ne sera jamais un sacrifice trop grand.", lança-t'il en réponse à la maitre d'arme avant que son regard ne se détourne vers Alia.

"Je ne serai pas votre jouet."

L'armure glissa alors du corps de Toval, l'exposant sans protection au feu ardent de Katharina. Non, il ne serait pas le jouet d'Alia. Avec une pointe de tristesse, il cessa de lutter contre les flammes de la Berserker et ces dernières l'engouffrèrent immédiatement. Le corps du Saint tomba à genoux avant qu'il ne tombe avec une lenteur surnaturelle face contre terre, immobile, son armure reposant à ses côtés. Pendant quelques secondes, le calme régna dans la salle du trône puis un vent cosmique se leva, se transformant en une tempête ardente dans laquelle on pouvait sentir le cosmos de Toval et Katharina entremêlé. La tempête de cosmos sauvage et incontrôlé se déchaina autour du corps du chevalier de la Coupe, des traits d'énergie ardents frappant de manière hasardeuse à proximité d'Alia et de Katharina sans toutefois les toucher. Puis la tempête cosmique se dissipa, laissant apparaitre le corps apparemment sans vie de Toval.

**********

Coups reçus : 80 (40*2 pas d'armure)
Coups parés : 0
Coups donnés : 0 (inconscient avant la phase d'attaque
HP : 80 - 80 = 0 (Résultat du dé de survie à 0 pv : 2 = mort)
CS : 63
Armure : 190
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue300/300la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue346/346la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
la mise à l'épreuve Left_bar_bleue196/420la mise à l'épreuve Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:27

Victoire Katharina

Récompense :

7pts pour Katharina
5pts pour Toval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: la mise à l'épreuve   la mise à l'épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mise à l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point !
» [FB An -366] Choisis bien ta mise [PV Alessio]
» Mise à mort d'une cardinale - Justice ou déloyauté ?
» Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: