Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 En mission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:38

Hj: Bien sur qu'on est d'accord !! Very Happy En plus à 4 on ne sera surement pas de trop ^^. PS: Je suis le chevalier du Loup !!!! pas du puma !!! XD

La réaction de Shiyo du Verseau m'était pour ma part, imprévisible, étant donné que c'était la première fois que je le voyais. Par conséquent, j'ignorais s'il déciderais d'emprunter le passage que je lui avais céder ou s'il aurait une réaction pour le moins démesuré et qu'il nous attaquerait tous pour que nous les laissions passer tous les deux. Fort heureusement pour nous, il ne fit rien de tout cela. Il délaissa le Titan et s'en alla tranquillement en nous lançant un : "Soyez forts, Chevaliers. Athéna veille sur vous" avant de finir par disparaître de notre vision. N'était il pas sensé être sous le contrôle d'Arès pourtant ?

Puis, alors que le combat faisait rage, les deux combattants commençant à peine à s'échauffer, une présence inconnue fit irruption dans la demeure de pierre. J'ignorais depuis combien de temps elle était là, depuis combien de temps elle se dissimulait à nos yeux, mais enfin elle se montra en faisant briller son cosmos. Qu'allait elle faire en faisant cela ? Souhaitait-elle les interrompre ? Non ! Elle ne pouvait pas. C'était les ordres du Gold Saint du Cancer que d'intercepter les Cavaliers d'Arès qui commençaient l'ascension des douze maisons. C'est un chevalier d'Or qui nous a donné ces ordres, par conséquent nous qui étions moins bien gradés, nous devions les suivre.

La mystérieuse personne était en réalité une jeune et jolie jeune femme portant l'armure du.... Non décidément je n'arrivais toujours pas à les discerner. Cela ne faisait rien, ça viendra plus tard avec le temps je pense. Souhaitant connaître ses intentions, je m'avança dans sa direction :

" Etes vous vous aussi revenue défendre le Sanctuaire contre les assauts des Cavaliers d'Arès ? Ou bien êtes vous là pour une autre raison particulière... Ou vous aussi, auriez vous décidé de trahir la déesse Athéna et de rejoindre Arès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:24






" Êtes vous vous aussi revenue défendre le Sanctuaire contre les assauts des Cavaliers d'Arès ? Ou bien êtes vous là pour une autre raison particulière... Ou vous aussi, auriez vous décidé de trahir la déesse Athéna et de rejoindre Arès ?"


Celle là on me l'avais encore jamais faites ! qu'elle culot d'oser demander cela à un chevalier d'Athéna qui reviens juste de son voyage à travers le monde ! le chevalier du loup avait visiblement encore certaines chose à apprendre, comme par exemple faire confiance à un nouveau venu qui porte sur lui une armure de bronze qui est synonyme que celui ci ou celle ci appartient à l'armée d'Athéna. Je soupira longuement à cette question ou devrais je dire ces questions, il n'était pourtant pas étonnant que celui-ci m'en pose vu que je venais de revenir. Je m'avança vers le chevalier de bronze et lui sourit, je pris quand même la peine de répondre à mon futur partenaire de combat :
" et bien je me présente je suis Mathilda, chevalier de bronze de la croix du sud, n'est crainte je suis venue en renfort à Athéna, pourrais tu m'éclairer s'il te plait, tu comprend je ne comprend pas ce qu'il ce passe car je viens de revenir d'un long et pénible voyage alors...voilà"

Mes paroles avaient étés dites sur ton amicales et calmes, mais j'étais curieuse de voir si il saurait bien m'expliquer la situation, du moins ce qu'il pouvait en comprendre. Je croisa ensuite mes bras, regardant un peu partout autour de moi. Rien d'anormale pour le moment à part le verseau qui venait de nous quitter, j'avais bien entendu le "Soyez forts, Chevaliers. Athéna veille sur vous." Mais cette parole m'intriguait, plus que un petit peu. Normalement il était certes censé être du coté d'Arès le deuxième dieu de la guerre après Athéna sama. Je clignais des yeux me demandant ce que pouvait bien signifier ces mots, car oui si i lavait dis cela c'était que forcément il croyait ou alors il voulait croire en nous autre. Après tout nous sommes tous frères. Notre devoirs n'est-t-il pas d'essayer de comprendre et d'aider les autres ? je me le demandais. Je ne pouvais en aucun concevoir que des chevaliers d'ors auraient pu lamentablement décider de trahir comme cela, il devait forcément y avoir une explication logique, je voulais y croire en tout cas et puis pour preuve ils n'avaient pas perdus leurs armures d'ors, n'était ce pas le signe qu'Athéna aurait encore confiance en eux ? et a ceux qui l'ont trahit ?bref j'attendais toujours une réponse de mon "partenaire". J’allais m'assoir sur un rocher et regarder le ciel en attendant celle-ci.

CREDIT IMAGES # code by shiya.




Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue75/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue130/300En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue330/480En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:34

Combien de temps cela faisait-il que Gastone n'était pas réapparut ? Pas assez longtemps pour qu'il puisse oublier sa défaite face à Thanatos. Mais il était persuadé qu'un jour il pourrait reprendre sa revanche. Lorsque ses pouvoirs auront de nouveau augmenter, il retournera en enfers s'occuper de lui. En attendant, il devait se concentrer sur sa mission, vaincre le plus grand nombres de saints. Pour cela, il avait le soutien de tout les autres cavaliers et plus particulièrement des deux chevaleirs d'ors. Il trouvait cela amusant de les voir tout les deux affronter leurs propres alliées. Gastone n'était pas là que parce que Arès le lui avait demandé. Il y avait beaucoup à gagner dans cette bataille. Il pouvait gagner en expérience et ainsi accroitre d'avantage sa puissance. Il avait souvent l'habitude de se battre par intérêt, par le passé, il c'était alliée à Kazuki et Myst dans le but de devenir plus fort et aujourd’hui, il faisait de même avec Arès. Tout ce qui intéressée était de vaincre des chevaliers puissants. Le générale des Lyumnades fit rapidement son apparition au sanctuaire. La maison du bélier était déjà peuplé de différent chevaliers. Cependant, aucun d'entre eux n'était suffisamment puissant pour l'inquiétait. Son cosmos était élévé, et il ne se cachait pas. Cette fois, il allait écraser tout ce qui se dresser devant lui.


" Chevaliers d'Athéna, laissez moi passer, ou subissez la colère du générale des Lyumnades ! "

Son cosmos c'était intensifié et il n'attendait plus que de tuer l'un d'entre eux, s'ils étaient vraiment venu ici dans le but de protéger cette maison, alors Gastone allait s'amuser en les tuant à petit feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:19

Je n'avais jamais vu un tel cosmos, je n'avais aucun mot pour le décrire, à part peut-être ceux-ci : terrifiant, écrasant et puissant. Aussi puissant que celui du titan Japet qui était présent il y a peine dix minutes. Cette intervention m'avais pétrifier sur place, mais il fallait que quelqu'un l’empêche de passer ! je ne pouvais savoir ce qui ce passait dans la tète de mon ennemi, seulement le sanctuaire était assez vide et donc nous n'avons pas tellement le choix, enfin si. Nous avons deux possibilités mais dans tout les cas, le combat serait déjà sceller vue les écarts de niveaux qu'ils y avaient entre les adversaires présents en ce temple. Et vu le ton que ce marina de Poséidon avait employer, cela signifiait vraiment qu'il voulait ce battre car personne ne pouvait rivaliser à sa puissance qui devait certainement égaler celle des chevaliers d'or. Je fixais ce nouveau venu, et faisais un récapitulatif des choix qu'il s'offraient à nous autres chevaliers de bronze. Nous soumettre ou mourir, mais dans tout les cas, le marina n'aurait aucun mal à parer nos attaques ! même si celles ci pouvaient être combinés. Je pris ma respiration, une profonde inspiration qui ressortit de ma bouche. J'allais lui répondre, et tant pis pour les explications que j'attendaient de la part du chevalier du loup. Il fallait agir et vite alors je pris la peine de répondre à celui ci, d'un ton neutre et courtois bien évidemment pour qu'il arrête d'augmenter son cosmos, du moins j'espérais qu'il arrête de l'augmenter car de mon point de vue cela ne servait strictement à rien du tout ! de plus il devait bien le savoir qu'il était plus fort que nous à lui tout seul donc voilà quoi ce n'était pas la peine d'en rajouter mais je ne ferais point part de l'une de mes inquiétudes à mon ennemi !

"Marina de Poséidon, pourquoi est-tu venu ? ne sais donc tu pas que tu peux passer ton chemin ? nous n'avons en aucun cas la force de te résister, nous te laisserons donc passer sans t' interrompre pour le moment mais quand viendra notre heure nous seront là et nous te ferons face, je suppose que tu peux nous en dire plus puisque tu n'a rien à perdre en venant ici alors que le sanctuaire est... enfin tu l'aura compris ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue199/249En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue219/251En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue227/270En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:08

Vaflan avait été abattu par le Dieu de la Mort. Son ame errait dans les lymbes de l'enfer sans trouver le repos. Le fils de Nyx l'avait maudit et il ne pouvait trouver le repos. Ses actions passées ne pouvaient trouver une autre finalité que d'etre puni de la sorte. Ame errante, le guerrier divin pensa souffrir jusqu'à la fin des temps mais une surprise vint troubler les souffrances du Guerrier d'Asgard. Heureuse ou pas, une voix vint le troubler.
 
Ton combat n'est pas fini petit ver de terre. Releve toi, reprends ta marche en avant. Arès n'en a pas fini avec toi.
 
Que...
 
Ses mains commencèrent à devenir translucides et son corps briller d'une lumière vive. Tout à coup une douleur dans la poitrine se fit sentir et il disparu. Il se reveilla petit à petit et ouvrit les yeux sur...le sanctuaire. Il venait d'atterir aux pieds du sanctuaire et du premier temple du zodiaque, le temple du Bélier. Il regarda ses mains et son armure qui était redevenue intacte. Arès l'avait rescussité et son armure était flambant neuve. Une chose était sur, Vaflan allait encore devoir se battre et faire des victimes. Se relevant sans mot dire, il se mit à courir sans hésitation au temple du Bélier et y entra. A son arrivée, il ne fut pas surpris de deja trouver Shiyo, Japet et Gastone qui semblaient vouloir forcer déjà le passage trouvaient face à eux du répondant. Shiyo semblait pouvoir franchir cette premiere ligne. Premiere ligne que tentaient de franchir Japet et Gastone par la force. Vaflan n'avait pas le choix non plus, il n'y avait pas une minute à perdre et il ne passa pas par quatre chemins pour annoncer ses désirs.
 
Je dois me rendre au coeur même du sanctuaire. Si vous vous écartez, vous resterez en vie, sinon mon épée prendra inutilement vos vies. Ecartez vous donc sur le champ.
 
Le temple du Bélier pouvait voir arriver d'autres Chevaliers d'Athéna, il fallait donc vite le traverser pour éviter tout retard qui ne serait pas du tout le bienvenue.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:53


La personne en face de moi se présenta à moi, révélant ainsi qu'elle se nommait Mathilda et qu'elle était le Chevalier de la Croix du Sud. C'était la première fois que je voyais une femme chevalier, prouvant ainsi que les rangs d'Athéna ne se composaient pas uniquement que d'hommes comme on pourrait le penser avant de le devenir pour la première fois. Même des femmes pouvaient aussi être prêtes à braver le danger pour protéger les personnes qui leurs sont chères et défendre une noble cause. Elle ne manquait donc pas de courage pour oser se dresser contre des adversaires ayant plus de carrures.

Elle me demanda alors qu'elle était la situation au Sanctuaire, elle non plus n'étant pas bien au courant avant d'arriver au Sanctuaire, comme Altia et moi même, mais cela s'expliquait car elle revenait d'après elle d'un long périple. Comment pouvais-je expliquer rapidement et clairement tout ce qui se passait ici ? Mmmm cela s'annonçait compliqué. Je ne pouvais pas m'éterniser en explication, je devais faire simple. Pendant que je cherchais mes mots, la jeune femme croisa les bras et regarda les alentours. Je savais que je mettais du temps pour trouver les bons mots mais tout de même, cette situation commença à me mettre mal à l'aise, mes mains faisant des gestes comme pour m'aider à faire sortir les mots plus rapidement mais en réalité elles ne faisaient que brasser de l'air pour rien. Si je ne commençais pas, nous en serions encore là demain et le chevalier de la croix du Sud devait aussi commencer à s'impatienter. Il fallait donc que je me lance:


" Pour faire simple, disons que d'après ce que je sais, Arès aurait sous son contrôle 7 cavaliers, dont deux de nos puissants Chevaliers d'Or, celui du Bélier et celui du Verseau qui vient à peine de partir. Quels moyens de pression exerce-t-il sur eux, nous l'ignorions. La seule chose que nous savons, c'est qu'ils ont déjà mis fin à de nombreuses existences humaines et ravagé, d'après les dires, les royaumes d'Hadès, celui de Poséidon et celui d'Asgard il me semble. Leur prochaine cible se trouve ici même au Sanctuaire, ce qu'ils cherchent nous ne le savons pas non plus. En tout cas, Orion, Gold Saint du Bélier d'après ce que j'ai compris serait déjà ici au Sanctuaire et aurait déjà franchi plusieurs maisons. Le Saint du Cancer, s'est lancé à sa poursuite en nous donnant pour directive de nous mettre au moins à trois dans chaque maison pour abattre au minimum un des opposants, à l'aide de nos forces combinés, et de laisser les autres passer pour que les autres gardiens aient aussi un rôle à jouer. C'est pourquoi j'ai laissé passer le Verseau tandis que Alistair s'est engagé dans un combat contre un Titan venu lui aussi saccager le Sanctuaire, Dephteros et moi même nous tenons prêt à lui prêter main forte. Et voilà où nous en sommes pour le moment."

Décidément, je n'étais vraiment pas fais pour les longs discours et j'étais soulagé d'avoir enfin terminé mon récit. Mais à peine, eus-je terminé que déjà un nouvel adversaire avait déjà surgit, le général des Lyumnades prêt à terrasser tout ceux qui se dressent devant lui. Mathilda tenta de le calmer, ne cherchant aucun cas à se battre sachant que toute seule elle n'avait aucune chance et elle n'avait pas tord, sa puissance était vraiment colossale. Nous occupions déjà le Titan Japet, alors nous n'étions pas de taille à nous battre contre deux adversaires de leur envergure. Toutefois j'avais déjà laissé passer Shiyo, alors est ce que ça ira pour eux là haut ?

Pour couronner le tout, comme pour répondre à mon conflit intérieur, voilà qu'un autre cavalier d'Arès débarqua, lui aussi souhaitant passer au risque de perdre la vie si nous nous en mêlions. Je serra vivement les poings, la tête tourné vers le sol, l'air abattu. Nous ne pouvions rien faire. Nous étions impuissant face à tous ces puissants Saints qui arrivaient tous en même temps. La situation était mal partie pour nous, mais aussi pour tout le Sanctuaire. Il nous fallait de l'aide et au plus vite !! Je lança un regard en direction des deux inconnus, et fixais longuement le chemin menant à la maison suivante.

" Comme vous l'a dit Mathilda... Passez si vous le désirez tant que cela... Nous ne nous y opposerons pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue75/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue130/300En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue330/480En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:46

Les chevalier d'Athéna semblait plus intelligent qu'ils ne le laissaient paraitre, ils avaient rapidement compris que s'opposer à eux ne serviraient à rien. Dommage, un petit échauffement ne lui aurait pas fait de mal. La jeune femme et son compagnon était donc prêt à le laisser passer tout comme Vaflan qui venait de faire son apparition. Bien, comme précédemment, ils allaient pouvoir faire la route ensemble et se rendre au temple du taureau. La traversé s’annoncer longue et rude. Le générale laissa son cosmos s'éteindre et se mit à marcher en direction de la deuxième maison. Shiyo semblait prêt à combattre, quant à Orion et Japet ils avaient déjà lancer les hostilités vu l'état actuelle de leurs cosmos énergie. Le plus surprenant était de voir que les deux spectres n'étaient pas encore ici, ils étaient pourtant réputé pour être les plus violent lorsqu'il s’agissait d'abattre des saints.

Sans dire un mots au deux chevaliers, il sorti du temple et se mit à monter les marches assez rapidement pour mettre un terme à cette quête le plus rapidement possible. Les saints ne semblaient pas bien préparer et ils allaient en profiter ! Il se tourna vers Vaflan avant de reprendre d'un ton neutre.


" Dépêchons-nous, nous seront bientôt libéré de notre emprise. "


=> Temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:08

Dephteros était consterné par les réactions de ses compatriotes, les Chevaliers de Bronze du Loup et de la Croix du Sud. Ceux ci étaient prêt et ne faisaient pas qu'être pret remarque, puisqu'ils décidèrent de laisser passer sciemment deux cavaliers d'Arès que sont Gastone le Général des Lyumnades et Vaflan le Guerrier de l'Epée Ardente. Complètement hors de lui, Dephteros ne manqua pas de leur faire remarquer leur attitude pour le moins peu chevaleresque.
 
Chevalier de la Croix du Sud, Chevalier du Loup, comment pouvez vous agir de la sorte. Ces deux là ne sont pas des chevaliers d'Or et sont venus uniquement pour saccager le sanctuaire et vous les laisser passer si aisément? Alistair se bat contre le Titan Japet au péril de sa vie pour l'empecher de penetrer le sanctuaire de votre déesse Athéna, celle là même dont vous devez protéger l'honneur et son royaume... Vous ne méritez pas votre armure, elle ne vous sert à rien si vous êtes incapables d'honorer ce pourquoi elle vous a choisi.
 
Dephteros était franc et direct. Le sanctuaire d'Athéna n'etait pas un endroit où n'importe qui aussi puissant soit il pouvait se pointer et passer sous la menace. Dephteros esperait que ses paroles reveilleraient les devoirs des deux chevaliers démissionaires. Il ne put arreter Gastone qui était déjà pres de la sortie, alors il se mit courageusement sur la route du Guerrier Divin. Faisant grandir son cosmos, il était prêt à en découdre et n'attendit pas que celui ci prenne l'initiative pour commencer le combat.
 
Vous êtes venus profaner le sanctuaire sacré d'Athéna, moi Dephteros du Centaure ne laissera pas vos actes impunis, en garde Guerrier Divin....yaaaaaah
 
Dephteros se lanca sur le guerrier divin et le frappa d'un uppercut.
 
[DECLARATION DE COMBAT]: Dephteros VS Vaflan
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue199/249En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue219/251En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue227/270En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:45

La nouvelle génération de chevalier, protecteur de la Déesse Athéna ne semblait pas très temeraire pour la plupart. Seulement deux chevaliers s'interposaient aux cavaliers d'Arès qui pourtant n'avaient plus leur réputation à faire. Les autres sous la peur de les affronter avaient préférer s'ecarter gentillement. Vaflan n'avait que peu d'estime pour ces soi disant chevaliers possédant le pouvoir d'atteindre les étoiles mais qui n'honorait pas leurs pouvoirs et leurs armures.
 
Vous faites bien de vous écarter et...
 
Avant meme que Vaflan n'eut finit sa phrase et que Gastone lui avait quasiment franchit le temple du Bélier, Dephteros se mit en travers du passage du Guerrier Divin et n'hésita pas à le provoquer en duel malgré la différence de pouvoir. Voila un homme digne de son armure et de son ordre de chevalier. Vaflan esquissa un sourire face aux provoquations du Centaure. Celui le frappa d'un uppercut que Vaflan bloqua d'une seule main, gardant son poing prisonnier au creux de sa main et le broyer jusqu'à en entendre les os craquer.
 
Ta mort ne m'apportera aucune satisfaction exepté le fait que tu ne pourras plus me ralentir dans ma quete. Je n'ai pas le temps d'essayer de te convaincre jeune fou. Je vais donc prendre ta vie et continuer de la meme facon ma route...tes actes sont inutiles Centaure.
 
Vaflan attira à lui le Chevalier du Centaure et le frappa lourdement à l'estomac d'un coup de genou.
 
J'accepte ton défi. Defends ton honneur et ton royaume Centaure.
 
HRP: Je te laisse ouvrir le topic du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:09

Je préféra m'écarter de la bataille qui s'annonçait très vite, mon choix avait été fait et ne pouvait être réparé, ou si seulement il me faudrait un peu de temps pour arriver à la maison du taureau et affronter le cavalier seule. j'avais fais semblant de le les laisser passer je me rattraperais plus tard dans la maison du taureau en combattant Gastone. Je me dirigea vers le deuxième temple, en passant devant les deux autres guerriers prêts à s'affronter. En passant devant le centaure je ferma les yeux et lui sourit.

Arrow maison du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:57


La voie lui étant libérée, Gastone se précipita dans la deuxième maison pensant que son compagnon d'Asgard semblait il, était sur ses talons, il lui déclara que bientôt l'emprise qui agissait sur eux, prendrait bientôt fin. Qu'est ce que cela signifiait il ? Ces 7 cavaliers avaient ils en quelque sorte passer un pacte avec Arès ou un truc comme ça, les obligeant à suivre ses ordres en échange de quelque chose ? Mais en échange de quoi ? Là était la question, et quel était le but d'Arès ? Je n'en savais pas encore assez pour pouvoir y répondre. Il allait donc falloir que j'attende encore un moment avant d'en savoir plus, persuadé que de toute évidence, cela m'étonnerait que ses pions aient l'aimable gentillesse de nous le dire.

Le chevalier du Centaure, lui aussi dans la maison et qui était resté de marbre avec l'arrivé de tous ces invités, décida enfin de passer à l'action. Il s'adressa à nous, Mathilda et moi même et nous reprocha notre inactivité et notre passivité, signalant que nous étions sensés protéger Athéna et le Sanctuaire, ce qui n'était pas faut d'ailleurs, et par conséquent ne laisser aucun ennemi souiller son royaume, sinon nos armures n'auraient aucune utilité. Il n'avait pas tord et marquait un point. Mais c'était facile pour lui de dire cela, lui qui était chevalier d'Argent, il était donc beaucoup plus fort que nous et pouvait mieux égaler les arrivants. Pour nous autres qui n'avions encore que peu d'expérience en matière de combats, et moins de puissance que nos supérieurs, ce n'était que du suicide de se lancer tête baissé dans la bataille et aucun cas je n'avais le droit de mourir maintenant, je me l'étais promis. J'avais un but à accomplir. Même si Dephteros disait vrai, et à présent défiait le guerrier d'Asgard, le mieux pour moi était encore d'attendre. Je devais suivre les ordres du Cancer, c'était la meilleure solution qui s'offrait à moi. Je devais attendre que l'un des combats prenne fin pour prendre la relève. Pas le choix. C'était une question de stratégie et de bons sens. Se lancer ainsi sans réfléchir dans un combat, ne peut mener que droit à la mort.

Alistair avait il finit son combat ? Quel en était l'issue ? Avait il périt des griffes du Titan même après avoir survécu à la dernière grande guerre Sainte ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Néanmoins, si Dephteros venait à mourir aussi alors... Il vaudrait peut être mieux que j'achève le gars d'Asgard plutôt que le Titan si je voulais avoir une chance de survivre. De toute évidence, nous verrons bien. Ce qu'il me fallait c'était d'attendre. Je me reculai au fond de la pièce, me plaçant près de la sortie et croisais les bras en attendant.

Mathilda, quant à elle s'était élancé vers la deuxième maison, elle devait surement avoir une idée derrière la tête suite au discours prononcé par le Centaure. Inconscients, libre à vous de choisir que faire de vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue346/346En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue196/420En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:48

Cela faisait bien longtemps que le juge n'avait remis les pied au sanctuaire. La dernière fois qu'il c'était montré, il avait simplement offert un bracelet à Irène. Le prince d'Ivalice n'avait pas masquer sa présence et son cosmos pesait déjà autour des douze temples du zodiaque. Il n'avait pas non plus fait en sorte de menacer ses opposant en augmentant volontairement son cosmos. De toute façon, même en "repos" il dégageait une sensation terriblement frustrante pour ses adversaires. On pouvait sentir de la haine dans son regard et dans son attitude. Il n'était pas difficile de comprendre que cet homme venait directement du royaume des morts. Son long manteau caché son surplis et son casque était caché dans l'armure. Il ne dissimulé pas son visage que peu de monde ignorait. A sa grande surprise, il ressentit un cosmos qui lui était familier et qui se trouvait en ce moment au temple du Lion au coté d'Irène. Que faisait son grand père ici ? Il allait s'opposer à eux ? Kazuki ne pouvait laisser passer une telle chose. Le vieil homme allait encore une fois tout gâcher. N'avait-il pas poussé sa curiosité pour comprendre pourquoi Kazuki et les autres avaient choisit de suivre Arès ? Au lieu de ça, il se balader au sanctuaire en pensant pouvoir les arrêter. C'était peine perdu ! Le juge du Garuda allait s'occuper de lui. Plus loin, Orion, Shiyo et Japet avaient déjà engager les combats. Gastone était apparut dans la maison suivante tandis que Vaflan combattait ici même.

Cela signifiait qu'ils étaient les derniers. Kyrian qui n'était pas très loin de lui n'allait pas tarder à faire son apparition. Une fois dans le temple qui était censé être vide en l'absence d'Orion, le juge aperçut un homme au fond de la pièce. Il devait s'agir d'un chevalier de bronze qui attendait très certainement un adversaire. Cependant, seul un fou oserait prendre d'assaut l'homme le plus puissant. Les chevaliers d'or eux même hésitaient à le combattre lorsqu'ils croisaient sa route. Il n'avait pas à s'inquiétait pour ça et devait plutôt se préoccupé du vieil homme qui était situé quatre temple plus haut. Sans prêter attention à la personne qui se dresser devant eux, le prince des ténèbres continua sa route en direction de la maison du Taureau.


=> Maison du taureau (Sauf si quelqu'un s'y oppose)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue315/315En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:16

Arrow Les Enfers

Après avoir quitté les Enfers en compagnie du Seigneur Kazuki, j'arrive au Sanctuaire et plus précisément au temple du Bélier. Attérissant et une fois les pieds posés sur le sol marbré, je repli les ailes de mon armure et entre dans le temple gardé ordinairement par Orion. Bien sûr ce n'est pas le cas car il se trouve quelques temples plus haut et combat, son cosmos le prouve.

Apercevant le Seigneur Kazuki se diriger ver la sortie, je m'y dirige également sans éteindre mon cosmos. Je ne vois pas à quoi cela servirait étant donné qu'ils sont déjà au courant de notre arrivée et que les combats ont déjà bien commencé dans les premiers temples du Sanctuaire!! D’ailleurs dans celui-ci Vaflan combat un chevalier d'Argent et Gastone semble être également dans la maison du Taureau.

Eh bien vu que la voie est libre, je n'ai plus qu'à avancer. Tout ce que j'espère, c'est que je pourrais honorer la promesse faite à Orion. Mais ça je ne le saurais que le moment venu. Pour l'instant, il faut avancer et apparemment la voie n'est pas aussi libre qu'elle paraît l'être.

Attendant au fond du temple, je vois un jeune chevalier de bronze aux aguets. Attend-il que je m'approche pour me combattre ou plutôt que Vaflan ait fini son combat pour le combattre à son tour??!! Je l'ignore mais ce qui semble évident, c'est qu'il a reçu des ordres. Le Seigneur Kazuki passe devant lui et je ne vois aucune réaction de sa part pour l'instant. Profitons-en, cela me fera gagner du temps!!

Mon cosmos toujours au repos, je passe devant lui et continue mon chemin en direction de la seconde maison.


Arrow Temple du Taureau (si pas d'interception)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:03

Un vortex apparut dans le Temple du Bélier. Cronos en sortit et il laissa ouvert quelques instant, le temps que Prométhée fasse son choix ou pas. De sa dernière réunion avec sa famille, il avait eu les prémices d’une nouvelle paix intérieure. Il avait décidé qu’il changerait. Il ne serait plus le tyran d’autrefois. Il protégerait sa famille et il retrouverait leur splendeur d’antan. Pour autant, le destin était un diablotin bien imprévisible. Il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Le destin en avait décidé autrement.
Certes, il avait perdu contre Arès. Mais maintenant, il était en pleine possession de ses pouvoirs et il devenait de plus en plus fort au mesure que le temps s’écoulait.


Pour l’heure, il avait fait un choix très douloureux. Il s’était dirigé au Sanctuaire dans le but de combattre son frère Japet. La facilité eut été de le laisser vivre sa trahison et de le punir ensuite. Que quelque un le tue et qu’il revienne dans le Domaine des Titans pour y recevoir sa sentence. Malheureusement, tel n’était pas le cas. Il savait que son frère avait
été manipulé. Il connaissait, maintenant, toutes ses motivations. Une dernière chance pour son frère bien aimé. Soit, il renonçait à son voyage machiavélique, soit Cronos le combattrait.

Un déchirement personnel en soi. Un combat fratricide qu’il avait voulu vraiment évité. Une hérésie si profonde qu’il déchirait son cœur. Il ne voulait pas l’affronter, il souhait vraiment lui offrir cette dernière chance. Cette opportunité de tout oublier et de tout reprendre à zéro. Dès lors que le maître des Titans avait eu connaissance des motivations de Japet, il s’était promis de discuter avec lui une dernière fois. Lui
laisser une dernière chance de ne pas commettre l’irréparable. De lui offrir cette opportunité qu’il n’avait pas eu son temps. Le combat venait de s’achever. Cronos pouvait voir la mort de l’adversaire de Japet. Silencieusement, il se dirigea vers le corps inerte d’Alistair et posa sa min sur son front en signe de paix. Puis, il se plaça entre
Japet et la porte de sortie du temple. Il fallait avoir une discussion. Ce qui n’avait pu se faire à Asgard se passerait ici, au sanctuaire, dans le Temple du Bélier.


« Japet… Tu suis le même chemin que j’avais emprunté autrefois. Un chemin douloureux, épineux et semé de tristesse et de dépit. Depuis que j’ai affronté Arès, je connais tes motivations. Je sais la vérité. Il n’y a rien de louable dans ce que tu entreprends. Il n’y a rien de valorisant dans ce que tu accomplis. Ce que nous n’avons pu faire à Asgard, nous
allons l’accomplir ici et à présent… »
Déclara le Maître des Titans alors que son regard et son expression incorporelle n’exprimait qu’une profonde neutralité. Pas un seul sentiment ne se lisait en lui, il était devenu une véritable forteresse d’indifférence.


« Tu es régi par la voie du combattant. Tu ne t’épanoui que par la soif de l’affrontement. Tu veux toujours te mesurer à des adversaires pour prouver ta valeur. Tu recherches l’adversaire idéal: ton comportement n’est pas digne d’une divinité archaïque. N’oublie jamais que tu es un Titan, une divinité issue des Primordiaux et que tu es l’ancêtre de la
race humaine. Tu es l’un des quatre piliers qui séparaient le ciel de la terre. La corruption ne doit pas faire partie de ton vocabulaire car tu es censé être au-delà de tout cela. Et pourtant… »
Poursuivit Cronos alors qu’il intensifia son aura divine. Puissance invisible qui se déversait dans le temple du bélier. Promesse d’une force incommensurable qui allait envahir le sanctuaire.


« Tu t’es soumis à un Olympien. Toi qui avait juré de ne jamais te lié à eux, dicté par une haine infinie car il nous avait châtié. J’ai saisis tes motivations car Arès me les ai dit: s’il ne touchait pas à notre domaine et s’il te promettait de nombreux combats contre de valeureux guerriers, tu le servirais. Tu as commis un acte impardonnable mon
frère: non seulement, tu m’as trahi. Mais tu as aussi trahi ta famille, ton fils et ta femme. Tu es devenue ce que j’étais autrefois. Un démon assoiffé de violence, de guerre et de conquête. Tu es devenu un tyran. Depuis que tu as été sous l’égide d’Arès, tu as donné une image négative de toi-même et tu as écorché ma volonté de ne pas me mêler des
histoires des autres domaines. Tu m’as désobéi, tu m’as manqué de respect et tu me forces, aujourd’hui, à commettre un nouveau pêché impardonnable. »
Continua-t-il en augmentant la puissance de son aura divine alors qu’elle quittait le temple du Bélier pour envahir tout le sanctuaire. Tout le monde saurait que Cronos se trouve dans le Domaine du Bélier et qu’il faisait face à son frère.


«Japet… Mon frère bien aimé… Tout ceci doit se terminer maintenant. N’ai crainte des représailles d’Arès car je lui ai promis que la Colère des Titans s’abattrait sur lui. Nous aurons notre revanche et il paiera pour ce qu’il a fait. N’oublie jamais que nous pouvons plier mais que nous ne céderons jamais. On peut nous affronter mais personne dans ce monde ne nous privera de notre cœur et de nos esprits. Car nous aurons toujours le dernier mot. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves et nous sommes toujours là. Le temps et les époques défileront, les dieux et les humains disparaîtront. Mais nous serons toujours là. Encore et encore. Et pour l’éternité. Maintenant, abandonne ta quête et redeviens un esprit sage et fort. » Conclut Cronos en croisant son regard sans signification dans celui du Maître des Dimensions.


Cette fois, il n’y aurait pas d’échappatoire. Pas de recul, ni d’esquive. Il n’y aurait personne pour se mettre en travers de leur chemin. Il n’y aurait que Japet et lui. À contrecœur certes, mais Cronos s’était préparé à ce combat. Il avait fait ce choix depuis sa défaite face à Arès. Et ce n’était pas sa seule décision. Il s’était préparé à combattre: soit il tuait son frère, soit il mourrait au combat. De toute façon, dans tous les cas, Japet ne quitterait pas ce temple. Rien ne se lisait sur Cronos. La colère n’envahissait pas son cœur. La tristesse avait disparu de son âme. Il était là, face à son frère. C’était tout.
Un règlement de compte. Une ultime tentative pour empêcher son frère de sombrer dans le terrible trou béant des regrets et des remords. Oui… Son frère en avait bien trop fait et quelque un devait l’arrêter. Cronos avait pu mesurer les apparitions présentes dans le sanctuaire. Il savait que Zeus était là. Il se doutait que Japet voulait affronter le Maître
de l’Olympe. Mais voilà… Comme on le dit si bien: le linge sale se lave en famille. Si quelque un devait empêcher Japet de poursuivre son hérésie, il préférait que ça soit lui seul. Il devrait mettre un terme à ce combat avant que Prométhée ne se décide à affronter son père. Il ne voulait pas que le fils tue son père. L’histoire des Titans est une
tragédie où nul paix ne sera autorisé. Il voulait mettre un terme à tout cela. Le pouvait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue360/360En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue453/453En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue700/700En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:01

Malgré un ciel limpide, un éclair sortit de nulle part fracassa le sol à quelques pas de Cronos. Nulle attaque, ni menace. Juste l'apparition appuyer du roi de ce monde vis à vis de l'ancien. Zeus croisa les bras dans une posture faussement détendue et braqua son regard intense sur son père. L'atmosphère devint lourde et quelques minuscules éclairs se mirent à traverser l'air, seuls symboles de la pression exercée par le roi de l'Olympe.

- Nos routes se croisent de nouveau, Père. Après votre défaite face à Arès, je vous pensais reclus dans votre royaume. Est-il bien sage de venir régler vos comptes alors que le dernier assaut des cavaliers de l'apocalypse est en train de se dérouler ? Je me doute que le Sanctuaire de ma fille n'exerce pas chez vous un sentiment de protecteur.

La raison de la présence de Cronos en un tel lieu était évidente. Il venait régler son compte à Japet ou tenter de le faire rentrer dans le rang par la raison ou la force. C'était légitime et compréhensible. En d'autres circonstances, Zeus ne serait pas intervenu et aurait laisser son père faire ce que bon lui sembler avec ses sujets. Mais le roi de l'Olympe avait conclut un pacte bien précis avec japet des Dimensions. Un combat contre le pardon pour les autres cavaliers de l'apocalypse. Zeus n'aurait pas dut prêter l'oreille à une telle proposition mais il l'avait fait pour deux raisons précises. certains de ces mortels étaient des héros. Ils avaient jeter aux orties leur honneur et leur réputation pour une noble cause. En cela, Zeus ne pouvait rester insensible. Les humains de bien demeuraient si rares... En outre, le petits-fils du roi des cieux se trouvait lui aussi soumis au chantage d'Arès. Et en aucune circonstance, Zeus ne tenait à voir Kazuki subir le jugement implacable du tribunal divin.

- Japet m'a demander une faveur. Un combat face à moi contre le pardon pour les autres cavaliers de l'apocalypse. Même s'ils agissent pour le compte d'Arès, si Thor, la prêtresse Séléné, le Grand Pope ou n'importe quel éphémère influent convoque le tribunal divin, ce sont eux qui seront déclarés coupables car ils agissent de leur plein gré. Le chantage ne vaudra à Arès qu'une simple réprimande car il s'est montrer très habile. Si votre désir est de punir Japet, alors autant me laisser agir. Tout le monde y trouvera son compte. Je n'ai qu'une parole. Il en va de l'honneur de titan de Japet des Dimensions de tenir la sienne. Allez vous le priver de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue295/295En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:06

Son regard s'attarda un long moment sur le temple du Sagittaire. Ce n'était pas la dernière de cette interminable ascension, mais cela ne l'empêchait pas d'être loin au-dessus du niveau du sol – au-delà des distances qu'un mortel pouvait espérer franchir. Par chance, ce n'était plus son cas et ce depuis des milliers d'années. Il en venait presque à souhaiter de tomber nez à nez avec son assassin pour avoir la satisfaction de le consterner en lui démontrant que ses efforts avaient été vains. Peut-être serait-il alors dans de meilleures dispositions pour réviser son jugement. Toujours était-il qu'il devinait la neuvième maison déserte – ou en tout cas privée de sa gardienne, ce qui n'était guère mieux. Comment le savait-il ? Parce qu'il l'avait senti, voilà tout.

Si Angèle avait été dans les parages – fût-ce à si haute altitude – il s'en serait aperçu en l'espace d'un instant. Ce n'avait pas été le cas. Même délivrée de sa malédiction, il existait un lien entre eux qu'elle ne pourrait rompre. Il y avait veillé, et était curieux de voir sa réaction quand ils seraient à nouveau face à face. Pourrait-elle jamais le considérer à nouveau comme un ennemi, comme lors de leur première rencontre ? Il en doutait. Quoi qu'il en soit, le Juge s'impatientait à l'idée de connaître sa réponse. Aussi avait-il été déçu de constater qu'elle avait dû s'absenter pour une raison qu'il n'aurait pu soupçonner. Par chance, les soi-disant Cavaliers de l'Apocalypse étaient déjà sur place. Le divertissement ne manquerait pas.

Sa cigarette n'avait toujours pas fini de se consumer quand il s'aperçut de la présence de Zeus au pied du Sanctuaire. N'était-il pas censé avoir élu domicile dans la demeure du Lion ? Les raisons de sa présence six étages plus bas demeuraient un mystère. Du moins jusqu'à ce qu'il surprenne leur conversation. Il y a de cela fort longtemps, avant que les Dieux n'installent leur hégémonie, les Titans étaient seuls à régenter. Le monde leur appartenait, et il fallut mener une guerre pour que prenne fin leur règne sans partage. L'actuel maître de l'Olympe était le fils de l'un d'entre eux, qu'il avait dû défaire pour le précipiter dans le Tartare.

Ce qui aurait dû être sa dernière demeure ne l'avait de toute évidence pas été, en fin de compte, puisqu'il se tenait en face de sa descendance. Cronos. Celui qu'il était supposé voir, lors de sa dernière visite du Labyrinthe. Une chance qu'il n'avait pas eue en fin de compte, alors qu'il n'était encore que Spectre du Djinn. Un passé lointain, mais pas autant que l'était celui que les rois successifs devaient avoir en commun. Le choc des générations. Une rencontre fascinante mais sur laquelle il ne pouvait hélas pas s'attarder. Le début des hostilités avait déjà été annoncé, et avoir raté le début de la bataille l'incitait à forcer l'allure pour n'en rien rater maintenant qu'il était en mesure d'y assister.

Veuillez m'excuser de vous avoir dérangés, telle n'était pas mon intention. Je vous en prie, poursuivez. Ne vous souciez pas de moi, je ne fais que passer...

Le temps d'une révérence et il reprit sa route comme si de rien n'était. Il aurait pu faire preuve de plus de respect, mais cela n'aurait servi qu'à le retarder. Sans doute aurait-il été gênant qu'il assiste à la grande conversation qu'ils étaient sur le point d'avoir. Aussi ne pouvait-il point douter d'avoir leur bénédiction pour continuer sa progression vers la première maison. Celle du Bélier, restée vide trop longtemps. Orion en était désormais le garant. À ceci près que ce jeune naïf était passé à l'ennemi et n'obéissait désormais plus qu'aux ordres d'Arès. Aurait-il répandu en son ancienne demeure le sang de ses adversaires tandis qu'il se frayait un chemin jusqu'au sommet du Sanctuaire ? Si c'était le cas, il n'y en avait plus trace. Peut-être la prochaine étape serait-elle plus à même de répondre à ses attentes.
~ Maison du Taureau, à moins d'une interception.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:25

Japet ne daignait pas répondre pour le moment. Quant à Cronos, derrière un masque véritablement imperturbable démontrant sa neutralité apparente, il fulminait. Peut être à cause de Japet mais surtout à cause de ce qu’Arès avait entrepris. La donne, en clair, avait été plus que simple: le Dieu de la guerre n’avait pas eu le simple droit de tromper son frère. Ce maudit olympien s’était permis de toucher à un membre de sa famille. En l’occurrence Japet. Une promesse était une promesse et le Seigneur du Temps ne serait jamais mêlé de cette affaire si Arès n’avait pas fourvoyé son frère. Un éclair apparut et Zeus fit son entrée. Cronos se tourna vers son fils et lui offrit un regard vide. La plus clair expression de son insensibilité. Rien ne se lisait sur son visage. Pas un seul sentiment existait en lui. Son cosmos était l’incarnation parfaite de la neutralité et de l’indifférence.


Les Titans sont comme un roseau qui plie mais ne se rompt pas. Ils étaient là avant, ils sont là et ils seront toujours présent dans cet univers. Rien ne changera à cela puisqu’ils sont la descendances directs des Primordiaux et la Création même de certaines existences de ce monde. Était-il sage de se mêler de cette affaire alors que cette guerre stupide allait s’achever ? Est-ce que le sanctuaire d’Athéna comptait pour lui ? Au bout du compte, Cronos a toujours plusieurs idées en tête. Il avance toujours ses pions lentement mais sûrement. Chaque chose, chaque évènement a toujours une signification. Compréhensible ou incompréhensible…


« Mon Fils… En définitive, j’aurais largement voulu n’attacher qu’une très maigre importance à cet évènement. Il eut, même, été préférable que notre famille ne soit pas mêlé aux agissements de ton enfant. Malheureusement, mon frère en a choisi autrement puisqu’il a décidé de rejoindre les traîtres d’Arès. Ce faisant, tout naturellement, en voulant bien faire, il a porté atteinte à la sérénité de notre famille. Il était donc plus que normal que j’entre en action. Quant à Athéna… Je garde un œil sur elle et sur ses chevaliers. »
Commença-t-il en s’approchant d’Arès, le visage toujours inexpressif et indéchiffrable.


« J’ai très bien compris la corruption d’Arès. Je saisis parfaitement que les victimes sont les guerriers qu’il a corrompus. Je comprends aisément ta volonté d’éviter qu’ils paient le prix fort. Et surtout… » Poursuivit-il alors qu’il se pencha vers l’oreille de Zeus …. « Je conçois que tu ne désires pas que Kazuki, ton petit fils, subisse la loi du Tribunal Divin… » Chuchota-t-il dans un murmure imperceptible pour les autres mais bien audible pour Zeus. Puis, il passa devant le Roi de l’Olympe et se plaça derrière lui.


Cronos était le Maître Suprême du Temps. S’il ne pouvait encore deviner parfaitement le futur, il était assez intelligent pour découvrir les ficelles du présent. Mais surtout, il était le maître du passé. Dans ce domaine précis, rien ne lui échappait: il savait. Mais il se taisait. Son savoir était destiné à certaines personnes et à certaines divinités. Il connaissait les vérités cachées du monde. Et, tout comme Zeus, il avait été roi. Il avait été un roi juste et impitoyable. Implacable mais, en même temps, compréhensif. Neutre et sage dans toutes ses décisions… Jusqu’à ce que le destin en ait décidé autrement.


« Japet a cru bien faire. Mais il a souillé l’honneur de notre famille. Tu dis qu’il désire t’affronter pour le pardon des autres Cavaliers ? Ils ne sont pas exempts d’un des fondements même de notre existence: libre de leurs choix, de leurs vies et de leurs destins, ils doivent toujours assumer leurs actes et leurs responsabilités. Ils ont choisi eux même de céder à la corruption du Dieu de la Guerre. Ce n’est pas Arès qui a souillé les terres d’Asgard et de Poséidon. Ce n’est pas lui qui a affronté les Spectres et les Chevaliers d’Athéna. Ce sont bien ces fameux guerriers. S’ils ne l’avaient pas désiré, s’ils avaient fait le choix de ne pas répondre aux exigences de ton fils, rien ne se serait passé et le plan machiavélique d’Arès n’aurait jamais fonctionné. En somme, leurs faiblesses ont commis un bouleversement dans l’existence de l’univers. Et c’était ton devoir et ton rôle de Roi de t’assurer que tout cela ne se produise pas. »
Déclara-t-il d’une voix égale, dénué de toute forme de sentimentalisme.


« Trouves-tu véritablement juste que ces guerriers paient de leurs âmes les intentions stupides de ton fils ? Est-ce honnête que mon frère bien aimé ait du rejoindre la cause de ta progéniture et sacrifier son honneur de Titan pour les désirs fourbes d’Arès ? Arès recevra une simple réprimande de ta part alors que l’instigateur de cette terrible farce n’est autre que lui. Tu t’es montré faible envers ton fils: tu aurais du lui ordonner de cesser cette mascarade. Tu devrais le punir aussi sévèrement que ces pauvres humains devront subir la honte,le remord et la justice de leurs pairs. Quant à moi, il est absolument hors de question que mon frère continue cette abomination. J’ai essayé de discuter avec lui, j’ai tenté d’être compréhensif, j’ai attendu sa sagesse mais je ne l’ai jamais trouvé. Maintenant, tout cela va cesser. » Ajouta-t-il en se dirigeant entre Zeus et Japet obstruant toujours la sortie du temple.


« Je refuse que quelqu’un d’autre se charge de lui. Personne ne lui ôtera la vie à part moi. Aucun humain, ni Olympien ne lui portera atteinte car celui qui devra le punir n’est autre que son roi et son propre frère. Je ne suis plus à une tragédie prêt. Je vis quotidiennement dans la douleur, la tristesse, le regret et le remord. Personne ne subira le même sort que j’ai connu. Aucun de mes enfants n’endurera ce que j’ai vécu. Pas même toi Zeus. Si tu veux pardonner aux cavaliers d’Arès, fais comme bon te semble car tu es le roi et tu décides de ce qui est juste et bon. Mais, je te préviens: trouve une sentence sévère envers Arès car je ne lui pardonnerais pas ce qu’il a fait à mon frère. Son chantage, envers Japet, mon propre sang, je ne l’oublierai pas et je compte bien le lui faire payer au centuple son acte. Si tu ne fais rien, la Colère des Titans s’abattra sur lui. Et personne ne pourra m’empêcher de lui faire connaître un destin bien pire que la mort. » Assura-t-il, son comportement n’ayant absolument pas changé, démontrant sa dangerosité. Puis, il croisa de nouveau le regard de Japet. Il aurait mieux fallu sentir une once de sentiment. Mais là, il n’y avait rien, il était redevenu le Roi qu’il était avant. Craint et respecté car toujours neutre et insensible.


« Maintenant Japet, la situation est simple et limpide. Cette aventure est terminée. Tu auras ta revanche sur Arès… Je te le promets. Mais tu as deux choix: abandonnes cette quête et tu auras la vie sauve. Persévères à suivre les ordres de cet olympien et je te tuerai de mes propres mains… Mon fils n’a rien à voir dans cette histoire: ça se passe maintenant entre toi et moi… Maintenant Japet: choisis… Mais choisis bien…. »
Conclut Cronos alors que son influence divine ne cessait de s’étendre au temple du Bélier et aux alentours du Sanctuaire. Son frère avait le choix et , en l’état, Cronos était devenu impitoyable. Il ne changerait pas d’un iota. Et, au fond de lui, il espérait ne pas avoir à combattre son propre sang. Mais tout dépendait de Japet… Le sort d’Arès, également, dépendant de Zeus. Le Dieu de la guerre était dans le collimateur de Cronos. Et c’était vraiment, très mauvais signe…
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:10

Japet rigolait intérieurement car pour lui , l'assaut final de l'apocalypse se transformait en véritable comédie divine. Le père et le fils réuni qui voulait tout deux affronter le titan des dimensions, Cronos qui avait encore l'illusion de croire au chantage d'Ares . Personne ne manipulait le dieu des dimensions , il agissait à sa guise.

_ Tu ne sais rien de se chantage Cronos , tu crois que j'ai accepté par ce que l'on menaçait ma famille . Je sais pertinamment que si je combine mes forces avec toi , on peut en finir avec Ares. On fait considère que je n'en avais rien à faire de ma famille à ce moment là, tu es le roi c'est ton problème . Ce que je voulais , c'était me battre pour moi et pour apprendre au monde que les titans étaient de retour. Toi , tu es resté cloitré dans le Labyrinthe en attendant que cela se passe. Le maitre du temps n'a pas eu le courage de m'arrêter en Asgard alors je ne vois pas pourquoi tu aurais le cran de le faire maintenant.

Le maitre des dimensions avait parlé froidement à son petit frère. Une froideur qui donnerait des frissons à un mort et même à Alistair qui gisait toujours sur le sol du temple du bélier. Le titan tourna son regard vers celui de Zeus. Lui aussi tenait à ce combat et optionellement à être le bourreaux de l'ancêtre de l'humanité. Japet augmenta son cosmos pour qu'ils soit à son paroxysme et pointa sa lame droite pour désigner le roi des dieux.

_ Puisque que toi et ton père voulez me tuer alors j'ai le droit de choisir mon adversaire. Je n'ai qu'une parole Zeus , nous avons fait un pacte oral et je tiens à le respecter : ma mort contre le pardon pour tout les autres. Un duel entre deux guerrier , deux divinité qui ne se battrons pas parce qu'elle se déteste comme par le passé mais, dans un combat d'honneur pour le sort des mortels.

Puis le regard du titan se tourna vers Cronos , son frère qui voulait lui faire payer sa trahison sans états d'âme et qui se permettait de donner des leçon au fils qui l'avait battu autrefois. Décidément , il n'avait encore rien compris à ce monde et aux mortels qui peuple cette planète. Il voulait une punition envers Ares alors que le dieux de la guerre est dans son droit. Le terme de guerre sainte n'était pas qu'exclusif à Hades et Athéna.

_ Cronos , le rôle de Zeus est de maintenir l'équilibre de se monde et il l'a fait en choisissant de ne pas intervenir et de ne pas détruire l'Olympe dans une guerre contre Ares. Il l'a fait car il est le roi de se monde. Mais toi , tu n'as rien fais alors que tu aurais pu intervenir des millier de fois et cela t'aurais fait passé pour le sauveur . Mais puisque que tu m'aime bien j'aurais une dernière requête : une fois que ton fils en aura fini avec moi , emporte mon corps chez nous et scelle le car je ne souhaite pas revenir en tant que divinité. Tu veux que j'expie mes crimes , je le ferait dans mon ultime combats face à Zeus. Je ne veux plus être le dieux qui déteste l'Olympe et les hommes et il est venue l'heure pour les titan de changer : nous ne somme plus les maitres de se monde alors tachons d'y trouver notre place à l'intérieur de celui ci.

Contrairement à tout à l'heure , Japet avait sourit et parlé plus chaleureusement. Cronos avait encore besoin de temps pour comprendre que c'était lui le petit frère , place qu'il avait perdu en devenant roi. Les titan n'avait plus besoin de roi mais de soutien familiaux .
Maintenant le titan pouvait se concentrer sur son combat contre le roi en personne. Aucune force ne pouvait vaincre le maitre des nuée mais Japet allait jouer le coup à fond et ainsi ne rien regretter du tout. Le titan se tourna à nouveau en face de son adversaire et s'inclina légèrement en signe de respect.

_ C'est le moment de vérité cher neveux , Cronos ne vas pas nous interrompre car j'ai fait mon choix . Nous deux allons en finir en combattant que nous somme et une fois que cela sera fait je serais libéré de tout cela. Alors allons y !


Déclaration de combat : Japet vs Zeus


( HRP : désolé pour le retard mais j'ai eu deux trois pépin avec mon ordinateur .)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:33

« Allons Japet, je te connais bien. Tout ceci n’était qu’un prétexte. Tu n’avais guère besoin de prouver quoi que ce soit. Il est vrai que j’aurais pu t’affronter à Asgard. À ce moment là, j’aurais mis un terme à ton existence mais mes liens fraternels avec toi m’en ont empêché. Il était hors de question que j’affronte un membre de ma famille jusqu’à ce que je me rende en Olympe . J’ai assisté au déni de Zeus et j’ai affronté Arès dans l’espoir de mettre un terme à tout cela… En toute connaissance de cause, et malgré mes pouvoir scellés, j’ai combattu cet Olympien et j’ai perdu. Heureusement, je n’ai pas péri et j’ai eu tout le temps de réfléchir pendant que je me remettais de mon combat. Tout comme Tatsou, tu es guidé par la voie du combattant. Tel est ton choix et je ne le discuterais pas. Mais notre famille n’a guère besoin de prouver son existence à ce monde. Nous avons été présent bien avant les Olympiens, nous sommes ici maintenant et nous serons là dans le futur. » Déclara Cronos qui s’avançait lentement vers son frère.


L’attitude froide du Titan des Dimensions se heurtait à un mur d’absolu neutralité. Alors que Japet augmentait son cosmos à son paroxysme et pointait le Roi des Dieux de sa lame, Cronos s’interposa entre l’épée et le Dieu de la Foudre. Dans ses yeux, ne subsistait absolument rien. Le Maître des Titans affichait sa parfaite sérénité son calme définitif.


« Ce n’est pas une question de courage mais de devoir. Je le répète mais personne, dans ce bas monde, ne t’affrontera dans le domaine du Bélier, au Sanctuaire de la Déesse Athéna. Penses-tu vraiment avoir le choix Japet ? Tu n’en as aucun. Ton adversaire est tout désigné et ce sera moi et uniquement moi si tu souhaites vraiment un affrontement. Quant aux sorts des mortels, Zeus choisira en fonction de son devoir et de sa conscience. Pour l’instant, toute ton attention devrait être ciblé sur moi. Je pense que c’est dans ton intérêt. » Poursuivit-il alors que sa voix ne trahissait aucun sentiment.


Lorsqu’il était roi du monde, il n’y a jamais eu de véritable affrontement entre divinité. Normal, les membres de sa famille étaient soudés l’unes aux autres. Il n’y avait jamais eu de heurts car le maître des Titans, malgré sa jeunesse, avait été un véritable roi. De par son comportement sévère, intraitable mais neutre et juste, il avait toujours réussi à régner sur un monde de paix. Il était même parvenu à élever des enfants… C’était bien avant que la malédiction de Théogonia ne lui ôte ce plaisir et qu’il l’entraîne dans les plus profondes abysses de la déliquescence… Le faisant devenir un véritable tyran et un monstre. Il avait commis le mal à l’état pur, il avait fait de son être une puissance démoniaque. Et il le payait très cher maintenant.


« Il est vrai que, avant que ne sonne la Titanomachie nous avons vécu sereinement et j’ai régné paisiblement. Nous n’avons jamais eu affaire à la corruption divine et aux désirs puissants de nous entretuer pour un sanctuaire ou un besoin. Je ne suis le sauveur de personne car je ne suis plus le Roi. De la pire des manières, j’ai passé le relais à ma descendance. Maintenant, tout ce qui compte, c’est ma famille et uniquement elle. » Ajouta-t-il alors qu’il abaissait la lame de l’épée de Japet et qu’il se tenait face à lui.


« L’Olympe n’est que la maison des dieux. Zeus en est propriétaire et le gardien. Préserver l’équilibre du monde est simple lorsqu’on s’attaque au cœur du problème. Il aurait du châtier Arès mais il ne l’a pas fait. Et, je peux comprendre qu’il ne désire pas suivre la voie tragique de son propre père. Au moment d’Asgard, je n’ai pu me résoudre à te tuer. Mais les évènements ont eu raison de mon amour pour toi. N’oublie jamais qu’avant d’être roi, je suis un guerrier. J’ai affronté seul notre père à la demande de notre mère quand vous vous taisiez. Mais, je ne vous en tiens pas rigueur: ce pêché, c’est moi et moi seul qui l’ai commis. Maintenant, tout cela est passé et je suis prêt à commettre un nouveau crime qui détruira encore une parcelle de mon cœur et de mon âme. Le sort des mortels, tu le joueras contre moi tandis que Zeus s‘occupera du sort des siens et des Cavaliers.» Annonça-t-il alors qu’il prit le cou de son frère et qu’il posa le visage de son frère contre son épaule.


« Je ne déteste pas mes enfants Japet. Simplement, comme je te l’ai dis auparavant, je ne mérite pas leur amour. Seul Rhéa et vous autres avez le droit d’éprouver un quelconque sentiment envers notre descendance. Pour moi, c’est définitivement terminé. Tu expieras tes crimes mais sceller ton âme de Titan n’entrera pas dans mes prérogatives. Les Titans ne devront plus détester les Olympiens. Les Dieux de ce monde ne devront haïr qu’une personne: et ce sera moi. Pour le reste, il n’appartient qu’à vous de faire la paix avec eux. Je ne vous en tiendrais pas rigueur. » Argua Cronos qui avait compris - et espéré secrètement - que son rôle de roi disparaîtrait afin qu’il ne soit plus qu’un frère parmi les siens. En même temps, cette tirade était aussi dirigé vers Zeus. Tenant toujours son frère dans ses bras, il tourna la tête vers son fils.


« Je suis désolé mon fils. Peut être que mes paroles précédentes étaient dures mais elles reflètent une certaine vérité cachée. Un jour, je te raconterais tout ça, tu connaîtras la réalité cachée de ce monde. Alors, tu saisiras certaines choses. Mais, tu dois bien comprendre deux choses. Premièrement, le Roi est prêt à toutes les horreurs et doit marcher sur le sentier du désespoir s’il veut trouver la lumière au bout du sentier. La paix de la félicité lui est autorisée s’il est prêt à sacrifier une partie de son cœur et de son âme. Deuxièmement, cette histoire ne concerne que les titans. Ta véritable mission est ailleurs. Laisse moi être celui qui souffrira davantage en assassinant mon propre frère dans le but de lui montrer le véritable chemin. Puisqu’il a fait son propre choix, celui de combattre, il devra combattre son roi…Son frère… Son Sang… » Indiqua-t-il alors qu’il resserra son emprise sur le corps de son frère bien aimé.


Puis, il ôta son emprise et se plaça, encore une fois, face à Japet. Cette fois, il intensifia sa cosmo énergie. Délivrant une puissance incommensurable. La terre se mit à trembler tandis que les piliers du temple menaçait de s’effondrer. Le vent se mit à tourner dans la Demeure du Bélier à mesure que l’air se fi de plus en plus oppressant et que des colonnes de feu apparurent du sol, s’élevant jusqu’au plafond de la Maison du sanctuaire, l’embrasant et augmentant la température. Cronos, sous des dehors d’une ultime sérénité, était très sérieux et prêt à tout pour empêcher ce combat entre Zeus et son frère. À un moment, il envisagea de se servir du Megas Depranon pour abattre définitivement son frère et le remettre sur le droit chemin. Mauvais présage car là, en ce moment, Cronos était redevenu le Guerrier qu’il était auparavant. Imperturbable mais impitoyable.




Interception. Déclaration de combat: Cronos contre Japet sauf si…
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue360/360En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue453/453En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue700/700En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:05

Zeus n'avait pas broncher. Ecoutant les arguments et les sentiment de son oncle et de son père. Chacun se croyait dans son bon droit et en y réfléchissant un peu, les deux avis se tenaient. Logique, imparable. Presque humain. Japet annonça de nouveau très clairement son envie de combattre, et donc de périr, son neveu. Mais Cronos ne consentit pas à lui laisser choisir sa fin. Le dieu du temps expliqua sa position avec force et franchise. Le cosmos puissant et éternel du Père des Olympiens s'éveilla pour étinceler dans toute sa gloire. Japet allait mourir de ses mains.
Zeus resta de marbre quelques instants, les bras toujours croisés dans une pose détendue. En apparence. Une nuée de nuages noirs et grondants vinrent cacher la lumière bénie du soleil. Un vent furieux, porteur de grèle mordante et de glace, se mit à fouetter les visages des malheureux présents au temple du bélier. La voix furieuse et vibrante d'autorité du seigneur des cieux retentit. Nul ne put l'ignorer qu'il se trouve au premier temple ou sur les hauteurs.

- Cronos. Une fois encore, tu dispenses tes conseils, tes avis, ton expérience. Tu agis de ton propre chef en sommant les autres de suivre tes directives. Mais pire que tout, tu me cantonnes à un rôle dont tu définis toi même les limites. Je suis le roi de ce monde et nul ne peut avoir l'impertinence de me traiter de la sorte. Toi moins que les autres...

Aussi vaste que l'univers lui même, le cosmos divin de Zeus satura l'atmosphère. Destructeur. Implacable. Les rares vestiges du temple du bélier furent balayer par le vent furieux. L'espace d'un instant, le roi de l'Olympe regretta une telle destruction et prit l'engagement de s'en excuser auprès de sa fille favorite. La silhouette de Zeus se téléporta dos à Japet et face à Cronos. Les yeux de Zeus n'étaient plus que deux trous béant où brillait l'essence même de la foudre divine qui avait déjà châtier les titans par le passé.

- Je comprends tes sentiments. Mais je ne désire pas te voir endosser le rôle de fratricide. Ce n'est plus à toi de décider le destin de Japet des Dimensions car il est lié par l'honneur à ma parole. Ce combat est absurde mais en tant que roi, je me dois d'être sans pitié. Tu ne mérite pas l'amour de tes enfants ? Soit. Je vais au moins te montrer les conséquences de tes actes de folie, Cronos. Nul n'a le pouvoir de bafouer mon autorité. Tu seras le premier à t'en rendre compte mais non le dernier...

Secrêtement, Zeus souhaita que l'oreille d'Arès traine aux alentours du Sanctuaire. Il était grand temps pour le roi des dieux de faire preuve d'autorité et de mettre ses menaces à exécution.

Interception du duel.

Combat = Cronos-Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:19

Téthys arriva au bon moment , elle venait juste de passer le portail dimensionnelle qu'elle se mit a bondir sur Cronos , pour atterrir sur son épaule . Le cosmos de la pièce était insoutenable , tout s'est passé si vite je me souvient juste d'avoir vu Cronos face à Japet , je ne sais plus comment et à quelle vitesse Téthys a réussi à arriver sur son épaule.Elle se tenait accroupie sur lui , Le seigneur du temps ne semblait pas déséquilibré pour autant .
La situation était spécial , une fillette de huit ans se tenait sur l’épaule de Cronos habillé d'un kimono blanc pour arrêter le combat de deux titans ...


"Peux tu me dire se que tu comptais faire a l'instant ... Petit frère ?"

Le sourire de Téthys avait disparu depuis que Tatsou lui a annoncé la nouvelle , à la place Cronos a eu droit à un regard autoritaire ...

"Je suis a peine arrivé , qu'un subordonner à toi m'annonce le décès de mon mari , la trahison de Japet et ton intention de te battre avec lui!
A qui ais je a faire !!"

Cette dernière phrase résonna plusieurs seconde dans la salle .

"Depuis quand on se bat entre frère ?! Ne trouve tu pas que nous avons d'autre problème à réglé?! Si on doit en plus se battre entre nous , notre propre sang !"

Thétys venait de sermonner Cronos , j'en tremblais , j'avais peur car quelques secondes auparavant je venais de sentir le cosmos du seigneur du temps , il était meurtrier .
La réponse de Cronos aurait pu être la dernière chose que j'allais entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:35

L’apparition de sa sœur avait été le signe que son plan avait parfaitement fonctionné. Au bot du compte, il avait voulu deux choses: éviter le combat contre Japet et affronter Zeus dans le but que celui n’affronte pas son frère. C’était un pari mais un pari gagnant. Sa grande sœur faisait vraiment étalage de son autorité et elle sermonnait Cronos. Quant à lui, un sourire s’afficha sur son visage. Il fit descendre sa sœur de ses épaules et caressa tendrement et gentiment les cheveux de Thétys.


« Ma très chère sœur. J’ai obtenu ce que j’ai voulu. Zeus et moi allons nous affronter. Encore une fois, je vais commettre un acte interdit et un pêché infâme. Combattre mon propre enfant… Mais, c’est pour protéger Japet. Ainsi, tu le vois par toi-même: seule ma famille compte. Mon amour pour vous est infini… J’ai joué avec Zeus et j’ai gagné. Néanmoins, c‘est à toi de jouer Thétys. Tu dois convaincre mon frère d‘abandonner tout cela, c‘est ton rôle et ton devoir de sœur de faire changer d‘avis notre frère bien aimé… » Commença-t-il alors qu’il se pencha vers elle et l’embrassa sur la joue.


« Ce sera certainement un combat à mort. Le temple va être détruit, les alentours vont être signe d’extermination et de déchaînement de puissance comme au premier jour de la Titanomachie… » Annonça-t-il alors qu’il se redressa et qu’il regarda Japet.


« Mon frère. Je t’en prie. Abandonne tout cela. Que cela soit Zeus ou moi, il y aura un disparu. Une âme va s’éteindre. Si je meurs, je compte sur toi pour prendre les rênes de notre famille et la diriger en mon absence. Tu devras prendre soin de Coeos, Thétys, de ton fils Prométhée et de Tatsou. En mon absence, tu devras accueillir les membres de notre famille qui se sont réveillés. Tu devras les guider pendant mon absence. Et si je ressors victorieux de ce combat, alors, je ferais de ma famille mon ultime priorité. »
Déclara Cronos qui jeta un regard plus que chaleureux à Japet, tranchant net avec son attitude impitoyable et imperturbable de tout à l’heure.


Il se rapprocha de son frère et l’enlaça tendrement. Il l’aimait de tout son cœur. En cet instant, ce n’était plus le roi mais bien le frère d e Japet qui le prenait contre lui. Puis, il le relâcha et se dirigea vers l’aire de combat. Il caressa tendrement la joue de Thétys et lui offrit un regard empli d’amour.


« Je vous aime… » Conclut-il. Puis, il redevint brusquement ce masque imperturbable et impénétrable. Il était redevenu le combattant qu’il était autrefois. Rien à voir avec son précédent combat. Il était devenu le Titan du temps et des Éléments. Il avait un combat à mener et il entendait bien le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:26

Encore une fois , d'autre impondérable venait d'apparaitre. Après Cronos , c'était Thétys qui venait d'apparaitre . De plus , le maitre du temps faisait preuve d'un incroyable sens de la famille car ils voulaient tout bonnement se sacrifier pour sauver Japet, en le prenant dans ses bras le maitre des dimension avait compris que son petit frère tenait plus à sa famille qu'à ces fils.
Les cosmos de l'ancien et du nouveau roi , allait probablement détruire le temple qui commençait déja à trembler. Un affrontement qui avait un parfum de Titanomachie et une fois encore , les titans était au premiere loge. Le roi des titans voulait que se soit Japet, le dieux qui défenderait la fratrie. C'était dans ses cordes mais le titan des dimensions ne voulait pas de telle responsabilité. Lui qui avait décidé de trahir son clan , pour le plaisir de se battre et d'affronter des guerrier de valeurs. Cela touchait enormément l'ancêtre de l'humanité mais il n'avait pas le temps de remercié son frère car le titan se devait de choisir son destin , ici et maintenant.

_ Thétys , il faut que l'on s'en aille d'ici immédiatement car ce temple ne va pas se relevé de l'affrontement. De plus, tu as le corps d'une gamine de huit ans donc cette guerre et dangereuse pour toi.

Japet se tut quelques instant le tant de prendre sa décision , lui aussi pouvait fuir et regroupé les titan comme le voulait Cronos mais il restait encore Ares . Sans le roi des titans , le chantage du dieu de la guerre prenait tout son sens.

_ Soeurette , j'ai une marge de manoeuvre limité et je suis obligé de continuer ma mission envers Ares , notre petit frère ne pourra plus nous protéger une fois son affrontement avec Zeus terminé. J'ai pris ma décision , je vais continuer le chemin de l'apocalypse car c'est la seul manière d'en finir avec ce chantage . Mais je te promets qu'une fois que tout cela sera terminé JE VAIS EN FINIR AVEC ARES.

Il avait crier tellemnt fort que même l'olympes avait dû entendre cette déclaration de guerre . Il fallait que les cavaliers réussissent car une fois cela fait , Ares serait la derniere cible et de toute façon , Zeus avait défait le pacte qui le liait à Japet et ce dernier avait trouvé maintenant une raison de continuer : pour la famille. Il pris sa petite soeur dans ces bras , pour avoir une derniere étreinte familiale avant que le titan en finisse avec cette bataille. Ensuite il recula de quelque pas et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur.

_ Fait ce que tu veux , tu peux me suivre si tu le souhaite ou alors prévenir les autres de ce qui se passe mais moi je suis obligé d'y aller.

Alors le titan se releva et se dirigea vers le temple du taureau , afin d'en terminé avec cette guerre de l'Apocalypse

Arrow Temple du Taureau

_
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:55


Adossé au mur au fond du temple du Bélier près de la sortie, les bras croisés, le regard neutre, en attendant un adversaire que je serais capable d'abattre, je pus donc assister à tout ce qui se passa dans le temple. Je vis le départ pour la demeure suivante de Mathilda, l'apparition de ce qui semblait bien être deux spectres d'Hadès reconnaissables à leurs sombres manteaux cette fois je ne pouvais pas me tromper.

De plus, une très profonde haine pouvait se faire ressentir dans le regard pourpre du premier, et un très fort sentiment de puissance émanait de lui, même moi qui avait encore du mal avec tout cela, je le savais. Quand il passa près de moi pour passer, je ne fis pas même un geste pour l'en empêcher. Je ne lui adressai pas même un regard. J'étais comme tétanisé, contrôlé par un sentiment à la fois de peur et d'excitation. Quand le deuxième spectre traversa lui aussi le temple sur les talons du premier, un fin sourire apparu sur mes lèvres. Oh non, je n'oublierais jamais ses yeux, et son visage. Un jour, je deviendrais aussi fort que lui et je l'affronterais pour savoir qui de nous deux est le plus fort.

Mais pour le moment, j'étais encore bloqué ici. Je n'étais encore qu'un faible Saint de Bronze. Oh oui il fallait que je devienne plus fort ! Puis, comme répondant à mes pensées surgit devant moi un homme à première vue sortant tout droit d'un vortex spatio temporel. Une extrême puissance, encore plus grande que le spectre, et une neutralité à toute épreuve se lisaient en lui. Oh non ce n'était pas qu'un simple mortel ce n'était pas possible. Comment un être humain pouvait il avoir autant de pouvoir ? Cette personne s'avança vers le Titan Japet des Dimensions, victorieux de son affrontement contre le vieil homme. Seulement alors, je compris.... Cette personne qui se tenait devant moi, fier, beau et puissant n'était pas humain. Il s'agissait en réalité du frère du Titan. Il s'agissait en réalité d'un dieu ! Le tout puissant Cronos se tenait devant moi en personne !!! Et une autre divinité n'allait pas tarder à intervenir elle aussi dans ce conflit régissant le Sanctuaire. Zeus lui même apparu en un éclair ! C'était le cas de le dire. Que se passait-il ici pour que deux des plus puissants dieux apparaissent pour eux aussi prendre part au combat ?

J'écoutais attentivement tout ce qui se disait, tentant d'en comprendre le sens mais pourtant une grande partie me manquait. Fasciné par ces deux grands dirigeants des dieux, je n'osais pas bougé. Bien sur, ce sont des dieux alors rien ne leur échappait mais pourtant je ne voulais pas déranger leur importante conversation. Tellement j'étais absorbé par ce spectacle qui s'offrait à moi je ne fis même pas attention au spectre qui traversa lui aussi le Temple du Bélier sans même s'arrêter. Non, décidément je n'en revenais pas. Cela semblait inouï; insensé, inconcevable, impossible que ces deux dieux se trouvaient là. Pas même dans mes rêves les plus fous je pouvais voir ça ! Oui cela devait sans doute être cela ! Je devais être en train de rêver ! En train d'halluciner ! Et pourtant non je ne rêvais pas j'étais bien là, et eux aussi. Je ressentais le sol trembler sous mes pieds à leur présence, et même les éléments s'agiter à chacun de leurs arguments dans leur confrontation de pensée.

Apparemment Cronos et son fils Zeus souhaitait tous deux affronter Japet. Pourquoi ? Cela je n'en avais pas très bien saisis le sens. D'après ce que j'ai cru comprendre, Zeus et le Titan avait fait un pacte et c'est pourquoi ils devaient régler cela. Pourquoi Cronos lui voulait s'en mêler ? Cela je l'ignorais mais en tout cas j'étais pourtant sur d'une chose, s'il souhaitait terrasser Japet cela ne nous posait aucun problème à nous le Sanctuaire, bien au contraire. Mais voilà qu'au lieu d'un affrontement Cronos ou Zeus face à Japet c'est un combat père-fils qui a lieu laissant donc la voie libre pour le Titan des Dimensions ! Non ! Pourquoi vous battez vous alors que ce n'est pas votre but premier voulais-je intervenir ! Même l'apparition d'une Titanide ne changea rien. Leur cosmos s'intensifiait toujours plus faisant trembler la terre davantage. Avaient- ils ne serait ce une limite à leurs pouvoirs ?! Si cela continuait comme ça, j'allais être entrainé moi aussi par le carnage qui arrivait à grands pas. Le temple allait s'effondré et moi avec, triste fin pour un Saint pensais-je. Japet lui aussi comprit la situation et s'enfuit aussi vite qu'il le put, annonçant parmi le brouhaha qu'il allait en finir avec Arès, c'est tout ce que je pus entendre. Par conséquent, je n'avais aucune raison de m'en prendre à lui si lui même voulais en finir avec la personne qui le contrôle .Je jetais un dernier coup d'oeil en arrière en direction des dieux, j'aurais tant voulu assister à leur lutte sans merci, avant de suivre moi aussi le Titan. Tant pis pour ma mission de veiller sur cette demeure de pierre.

En mission...  - Page 3 Daique Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En mission...  - Page 3 Left_bar_bleue0/0En mission...  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:12

Téthys n'a pas vraiment attendu les ordres de Cronos pour empêcher Japet de continuer sur se chemin de mort , elle aimait les combat plus que tout , pour le plaisir d'affronter des adversaires de valeur en combat loyale mais sans pitié , cependant cela la regardait elle , et aussi Coeos , mais pour ce qui est de Japet elle se devait de l'en empêcher , elle devait le garder sauf.

Téthys-sama , se n'est pas trop dangereux de suivre Japet dans cette bataille ? Il pourra s'en sortir seul vous ne pensez pas?

"Certainement pas Yuzu ! Ares reste quelqu'un qui ne doit pas être pris à la légère !
Si je ne peux pas le ramener , je me dois de l'accompagner !"


"Mais mon corps ne vous offrira jamais la puissance nécessaire pour vaincre !"

"Ton corps est parfait pour l'infiltration , je jouerais avec cette avantage même si se n'est pas ma façon de me battre..."

Téthys prenait toujours plus de plaisir en croisant le fer en un contre un , les yeux dans les yeux , jusqu'à la mort .Cependant elle ne pouvait pas se le permettre , il lui fallait s'habituer à cette nouvelle forme .
Japet a été claire , suis moi ou va t'en .La décision de Téthys fut brève , elle sauta sur l'épaule de Japet en s'y accrochant fermement.

"Japet , je n'est plus les moyen de t'arrêter , mais si je ne peux pas te convaincre je te suivrais ... Se sera a toi de me protéger , fait le correctement ou ne le fait pas , je ne tolérerai pas de défaite , c'est ton choix et j'espère ne pas faire d'erreur en te suivant ."

Téthys s'agrippait à Japet en sachant bien qu'elle mettait sa vie entre ses mains.


Arrow temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» Général en mission
» Retour de mission.
» retour de mission...
» Mission protocolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: