Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En mission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:00

Alors que j'avais fini de prendre la parole il ne fallut pas longtemps avant que de la visite au temple du Bélier ne débarque. Tout d'abord ce fût une personne qui ne se présenta pas, je la regardais et elle portais une armure, pas un surplis ni autre chose mais bien une armure, c'est donc un Saint ! Mais elle posa une question qui ne semblait pas coller, en fait elle nous demandais pourquoi nous étions tous réunis ainsi. Elle n'était peut-être pas au courant de la situation actuel au Sanctuaire et pour Arès et son armée. Mais avant que je ne puisse prendre la parole parole pour expliquer la situation a ce Saint, une autre personne arriva au temple du Bélier. Cette personne se présenta comme étant Simbad, le Général de Scylla, serviteur de Poséidon. Dans tous les cas, son cosmos n'était pas hostile il nous demanda même si nous avions besoin d'aide. Apparemment, d'après ses paroles, c'est Scareface qu'il l'a fait demander, je vois, cela explique qu'il soit venu. Allistair prit alors la parole pour tous expliquer:

- Je suis honoré qu'un des généraux des mers ce soit déplacer ici même. Pour répondre à vos interrogations, je vais vous vous fournir un condensé des derniers événements. Les cavaliers d'Arès ont envahi le sanctuaire et ont gravi au fur et à mesure le sanctuaire jusqu'à remplir avec succès la mission à laquelle ils leur étaient légués de satisfaire. En conséquent, les cavaliers ne subissent plus l'emprise d'Arès mais les spectres mener par Thanatos ont lancé un assaut avec en première cible, Shiyo du Verseau. Actuellement au temple du Lion, les spectres et les chevaliers d'or sont voués à lutter à tour de rôle dans des combats acharnés. Quant à Athéna, elle s'est bel et bien réincarnée. Son réceptacle est Orion, le chevalier d'or du Bélier. Ces traits physiques sont en conséquents très ... Masculins ! Concernant ces intentions, je n'en n'ai guère idée. Elle se trouve actuellement au temple du Lion en compagnie des chevalier d'or ; je ne peux que vous déconseiller de gravir la montée du sanctuaire actuellement !

- Ce serait en effet une très mauvaise idée de monter les marches du Sanctuaire actuellement. Néanmoins, quand tous cela sera finit, je pourrais vous conduire a ma Déesse, mais je vous préviens de suite qu'elle risque d'être très occupé dans les prochains temps. Dans le pire des cas, je vous conduirais a un Chevalier d'Or afin que l'on puisse négocier.

Mes mots était serein, j'étais serein, après tout, j'ai confiance en les Chevalier d'Or pour nous débarrasser de la menace. Dans tous les cas, quand la fin de ma phrase fût prononcé, il ne fallut attendre guère longtemps avant qu'un autre homme ne s'en vienne. C'est ainsi qu'un spectre arrivèrent dans le temple du Bélier et qu'elle ne fût pas ma surprise quand je me rendit compte que cela était le même spectre qui était dans la maison du Lion et qui se fît battre par le Chevalier d'Or du Capricorne. Il se présenta comme étant Kyrian du Phénix Noir et demanda a vouloir passer le temple du Bélier afin de rejoindre son maître pour qu'il lui demande d'arrêterces combats. Allistair fut totalement contre:

- Concernant ta requête à parlementer avec Thanatos, je me vois dans l'obligation de te refuser l'accès au sanctuaire. Tu es sans nul doute à ces yeux qu'un simple soldat. Je doute qu'il puisse t'accorder le moindre crédit à tes propos aussi censés puisse t-il avoir !

A ce même moment, une explosion de cosmos se fit ressentir jusqu'à la maison du Bélier. Elle provenait de la maison du Lion. Un cosmos s'éteignit alors et c'est celui de.....Shiyo ! Thanatos avait donc gagné....

- Shiyo....Thanatos vient d'éliminer Shiyo du Verseau et je doute qu'il s'arrête là. Mais dans tous les cas, au vu de son cosmos, je peux te dire qu'il ne restera pas longtemps en vie et qu'il retournera par la force aux Enfers, tu n'as donc pas besoin de gravir le Sanctuaire pour essayer de le raisonner

C'est a ce moment que Chico prit a son tour a la parole en expliquant que si Kyrian le voulait bien, il pourrait l'accompagner:

- Si tu le désire, je peux t'y conduire.

- Chico....Même si ce qu'il dit peut paraître vrai, je doute qu'il ai des intentions louables. Je ne le laisserais donc pas passer non plus...Kyrian, si tu décide tout de même d'insister, nous serons dans l'obligation de t'arrêter...

Je mis alors devant la sortie, la bloquant s'il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue400/400En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue544/544En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue700/700En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:49

Le général de Scylla soupira devant le flux de personnes qui allaient et venaient. Il n'était pas venu depuis un moment mais la maison-moulin du Bélier était fidèle à elle-même, même en ruines.

Il écouta néanmoins avec attention toutes les informations qu'Alistair et les autres lui procuraient. Ces faibles chevaliers, qu'ils soient de bronze ou d'argent, avaient au moins le mérite d'être renseignés. Et quelle ne fut pas la surprise du jeune homme en voyant arriver Kyrian ! Mal en point et banni par les Saints, il osait encore se présenter à eux pour stopper la folie de son maître. Son courage forçait le respect.


"Arès, qui reste caché derrière ses sbires. Apollon... Artémis... Zeus... Athéna... et maintenant Thanatos... Quelle déchéance..."

L'enfant de Chalcidique prit quelques instants pour réfléchir et étudier les cosmos qu'il parvenait à ressentir. Malgré la distance, il percevait plusieurs chevaliers d'or là-haut dans la maison du Lion, ainsi que bien sûr Athéna et Thanatos. S'immiscer dans un conflit où le dieu de la Mort avait déjà affaire à plusieurs adversaire de cette trempe ne rimait à rien. C'était peut-être la conclusion à laquelle était arrivée Mégara elle aussi et qui l'avait empêchée de monter.

"Je ne connais guère Shiyo mais dans mes souvenirs il s'agit d'un homme froid et doté d'une grande puissance. S'il est tombé sous les coups de Thanatos, le prochain adversaire de celui-ci le réduira en poussière. Je ne me fais donc plus de soucis, votre nombre l'emportera. Ainsi, une fois de plus, nous arrivons après le gros de la bataille. Chevaliers, aucun de vous ne m'a offert son nom, mais présentez mes amitiés à Scareface lorsque vous le croiserez. Je n'ai plus rien à faire ici. Mégara ! Tu es libre de tes mouvements. Je rentre à Eges où un nouveau général de Polyphème nous attend. Tâche de nous prévenir si tu pars satisfaire une ambition personnelle, nous ne pouvons nous permettre de rester dans l'ignorance des actions de soldats respectifs."

Après un dernier regard en direction des cosmos surpuissants d'Athéna et Thanatos, Simbad fit demi-tour et repartit vers la sortie du temple. Arrivé à la première marche qu'il avait à descendre, il se tourna vers les jeunes Saints.

"Une dernière chose : Orion du Bélier est venu au sanctuaire sous-marin, m'a vu ployer sous les coups du juge de Garuda et n'a pas levé le doigt pour prendre la défense de l'Empire à ma suite. Je prends cela comme un affront et un aveu de sa collaboration avec les cavaliers d'Arès. Toute action commune entre Marinas et Saints n'est pas impossible, mais pour ma personne seule ne vous attendez pas au meilleur accueil si vous vous présentez sous la bannière de ce traître."

Les yeux de braise se posèrent enfin sur Kyrian. Spectre pacifiste, contradiction de noblesse et de servilité. L'opinion du général n'avait pas changé à son égard : il lui était sympathique, et c'était tout. On pouvait difficilement juger ses actes contradictoires, ni les comparer à ceux de ses pairs. Il aurait bien proposé de le raccompagner jusqu'à la sortie si le chevalier noir n'avait pas demandé à parcourir les escaliers jusqu'à la cinquième maison.

Les ailes de l'écaille se déployèrent tandis que Simbad descendait pour de bon les marches du temple. Il fléchit les jambes et décolla d'un simple bond dans une lumière lapis-lazuli qui traça son arc bleu derrière lui.


Suivant : Eges
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue315/315En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:59

Et ce qui est sûr, c'est que ça ne commence pas de la manière dont j'aurais souhaité. Non pas que je suis autoritaire, au contraire!! Mais la façon dont ont réagi les saints que je ne connais pas me confirment dans le fait que ce ne sera pas simple. Et le premier à le faire savoir est le Saint d'Argent.
Restant calme bien qu'inquiet pour le devenir des Saints qui sont au temple du Lion, je l'écoute et suis quelques peu surpris par certains des termes qu'il emploie. Et ce qui me choque le plus se trouvent être le fait qu'il doute de ma sympathie envers Chico et que le Seigneur Thanatos n'accorde aucun crédit à mes paroles.

Fermant les yeux quelques instants, je reprends mon calme, bien que l'envie de lui mettre une correction me démange, puis regarde le Silver dans les yeux. Il croit que nous ne sommes que des pions dans les mains de nos Seigneurs mais je vais lui prouver qu'il a tord et maintenant!! C'est alors qu'une intense explosion éclate du temple du Lion et se fait ressentir jusqu'au Bélier. Tournant la tête vers l'origine de l'explosion, je sens le cosmos de Shiyo ne plus être tandis que celui du Seigneur Thanatos continuer de brûler!! Serrant les poings, je me tourne vers les Saints présents.


Continuez à vous entêter et bientôt il ne restera plus rien!! Oui je suis un chevalier Noir et il est un Dieu mais contrairement à ce que tu penses, Saint d'Argent, il ne me vois pas comme un simple soldat!! Et il accorde de l'importance à ce que je dis car même s'il est un Dieu, nous nous respectons mutuellement!! Une dernière chose concernant la sympathie que j'ai envers Chico... Si cela te déranges, j'en suis désolé car je le considère comme un ami. Saches que je ne suis pas homme à aimer se battre et que je ne combats que lorsque je n'ai pas d'autre choix!!

Commençant à me retourner, j'entends Chico s'adresser à moi en me disant qu'il accepte de m'accompagner. D'un sourire ainsi que d'un signe de la tête, je le remercie pour son offre quand le second Saint dont j'ignore le nom nous fait barrage. Poussant un soupir, je secoue la tête et regarde le jeune Bronze.


Je ne veux pas chercher à comprendre ce qui te fais penser cela. Le temps presse et si je ne me dépêche pas d'aller dans le temple du Lion afin de tenter de raisonner le Dieu Thanatos, vous risquez d'avoir des morts sur la conscience. Et pour ma part, je préfèrerais éviter ça. Alors si tu veux m'arrêter, très bien mais ce sera dans le temple du Lion et pas ailleurs!!

Sur-ce, je ne bouge pas et attends sa réaction tout en gardant un oeil sur le temple du Lion, en laissant mon cosmos éteint. Une bonne chose que j'ai confié Chocolat au Saint du Capricorne!!
De son côté, Simbad a quitté le temple après quelques paroles pour les Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue151/151En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue175/175En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:26

Mégara ne tenait plus en place, les attitudes des uns et des autres, celles des dieux, des humains, tout cela lui donnait la nausée. Toutefois un Saint d'Athéna lui adressa la parole pour la rassurer des evennements en cours. Alistair...de l'Autel
 
Je vous affirme avec certitude que le sanctuaire s'est liberée des Cavaliers d'Arès...En conséquence votre aide se limite à etre la messagère de ces bonnes nouvelles...Si vous necessité le besoin d'etre escortée jusqu'à votre royaume, je ferais le necessaire.
 
Je vous remercie Alistair mais ne vous dérangez pas pour cela...je trouverais mon chemin seule...
 
C'est alors qu'arriva Simbad, le Général de Scylla. Le Général se présenta et demanda les renseignements sur la situation actuelle. Mégara, elle se placa dignement à coté du Général. Alistair prit la peine d'expliquer en détails les derniers évennements signifiant comme principale information, la resurection de la déesse Athéna. Le Dieu de la Mort semblait également à ses dirs en difficulté...Mégara qui a croisé Thanatos lors de leur invasion était étonné qu'un si grand pouvoir soit en difficulté...Simbad s'adressa à Mégara pour la libérer de sa mission.
 
Mégara, Tu es libre de tes mouvements. Je rentre à Egès où un nouveau Général m'attend. Préviens moi de tout acte dont tu feras preuve, nous avons besoin d'une organisation claire et efficace
 
Général Simbad, je retourne au sanctuaire sous marin protéger le premier domaine...mon domaine de la sirène aquatique si cela vous convient. Je me tiens à votre disposition.
 
Mégara quitta de ce pas le sanctuaire pour rejoindre sa patrie.[/color]


=> sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00

Le chevalier noir est du genre obstiner ! Je veux bien croire qu'il puisse exister un respect entre le dieu de la mort et les spectres. Mais au vu du contexte actuel, je doute que Thanatos puisse être raisonné. Sa soif de combattre surpassera tonte intervention de Kyrian mais nous sommes libres de suivre notre chemin. Le phœnix noir à déjà tracer son destin et à moins de le combattre, je ne peux l'empêcher de poursuivre sa route. La jeune Marinas a quant à elle émis le souhait de revenir au royaume sous-marin. La bataille contre Arès terminer, chaque faction aura à cœur de restaurer du mieux possible son armée et de reconstruire les domaines détruits. Il nous sera souhaitable de nous tenir informer quantitativement des Berzekers éveillés suite au succès du plan d'Arès. Envoyés des Saint d'argent et de bronze ne sera pas de trop pour de simple mission de reconnaissance mais pour l'heure, je dois me rendre à l'évidence que le chevalier noir a déjà accouru vers le temple du Lion. Le chevalier de bronze du Puma lui bloque cependant le passage se substituant à un rôle qui lui n'appartient pas. Avançant à pas lent vers les deux jeunes hommes, je pose une main sur l'épaule d'Altia en glissant du coin de l’œil un sourire discret.

Il n'est pas à l'heure d'engager des combats inutiles jeunes gens. Dans un contexte de pur guerre sainte, j'aurais pris la responsabilité de t'affronter Phoenix noir mais Arès est celui qui à conduit bon nombre de ces cavaliers à perpétuer tout ces désordres. Je crains que Thanatos ne soit disposer en ce temps présent à t'écouter mais dès lors que vous quitteriez le sanctuaire. Je porte suffisamment confiance aux spectres pour qu'ils puissent porter toutes leurs attentions et leurs forces sur l'armée d'Arès. Alors va au temple du Lion, je te laisse le libre accès.

D'un regard attentif vers le chevalier du Puma, je lui réitère un franc sourire. Relâchant mon étreinte de son épaule, je laisse mon bras reprendre une position naturel. Scrutant une fois encore tous les autres chevaliers, le saint du Lièvre n'avait pas dit un mot. Total spectateur des derniers mouvements et incapable de donner la moindre opinion ! Qui est-il vraiment ! N'as t-il point constater qu'Athéna ne peut recevoir ni nouvel arrivant dans notre ordre ni visiteurs ? Et Chico, je crois qu'il aura à coeur de gravir la montée des marches avec Kyrian ce qui est une bonne chose. Même si je doute que le chevalier noir agisse autrement que ces paroles, envoyés un chevalier en renfort dans le temple du Lion ne sera pas de trop !

Chico, tu es libre d'accompagner Kyrian, je ne te retiens pas. Quant à toi, Saint du Lièvre, que compte tu faire réellement ? Rester ici en attendant que les combats se terminent ou t'éloigner temporairement des conflits ?


Laissant quelques secondes à tous de prendre leurs responsabilités, je reste statique toujours aux cotés du Puma.

Altia, je pense que nus allons devoir restaurer ce temple mais pour l'heure, nous devons simplement faire confiance aux chevaliers d'or combattant les spectres et le dieu de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:58


Je descendis une à une les marches menant du Temple du Taureau à celui du Bélier. La route était longue mais pourtant je ne me pressais pas bien au contraire. Ainsi je pouvais laisser libre cours à mes pensées et qui sait, enfin décider de la prochaine direction à suivre. Il était clair que je finirais tôt ou tard par revenir ici, après tout, c'était pour atterrir ici que je m'étais tant entraîner et que j'avais mis tant de coeur à l'ouvrage, c'était à la même cause que mes compagnons que j'avais décidé de dédier ma vie, et jamais je ne changerais d'avis, mais pour l'heure je ne pensais qu'à une seule chose, quitter ces lieux au plus vite. Peut être qu'ainsi, plus vite je serais partis et plus vite je remettrais de l'ordre dans mes pensées, et plus vite je serais de nouveau apte à me battre à nouveau.

En approchant de la première demeure, je vis deux personnes de dos que j'eus du mal à reconnaître à cause de la distance, néanmoins il me semblait que c'était deux Saints qui se trouvaient là, pas étonnant étant donné que nous nous trouvions au Sanctuaire me disais-je. Pour quelle raison étaient-ils là ? C'était comme s'ils souhaitaient empêcher quelqu'un de passer ou bien d'arriver. Plus je m'avançais et plus les personnes me semblaient familières. Une fois que je fus à assez bonne distance, je pus alors clairement les identifier comme étant Altia et Alistair !! Je fus alors soulagé de les voir en vie, et de constater qu'il ne leur était rien arrivé même si je n'en laissait rien paraître extérieurement.

Je les contournai et passai devant eux, leur adressant un léger signe de tête à chacun sans leur adresser le moindre mot afin d'éviter de m'attarder un peu plus longtemps ici, car j'imaginais que s'ils apprenaient que je partais, ils essayeraient de m'en empêcher et en aucun cas, je ne pouvais les laisser faire, j'étais résolu et ma décision était prise, pas moyen que je change d'avis maintenant. Seulement, mes deux connaissances, contrairement à ce que j'avais espérer, étaient loin d'être seul loin de là, d'autres personnes attendaient là aussi. Décidément, c'était un très mauvais moment pour partir sans attirer le moindre soupçon. Un homme se tenait devant eux, je mis un peu plus de mal à le reconnaître mais pourtant, j'étais persuadé que j'avais déjà croisé sa route. Mais quand cela avait-il bien pu se passer... Le seul moment où j'ai eu l'occasion d'apercevoir beaucoup de monde d'un coup, était lors de la bataille contre les Cavaliers d'Arès. Oui ! Cela ne faisait aucun doute, c'était un spectre, et même l'acolyte de Kazuki ! J'aurais voulu à ce moment là le provoquer en duel pour me venger de ce que son compagnon m'avait fait subir mais mon corps, encore couvert de blessures même s'il était, comme je l'espérais, à présent hors de danger, ne me le permettait pas et, n'avait pas encore eu le temps de se rétablir. De toute façon, lui même semblait mal en point alors je doutais fortement qu'il accepte de se battre, et même si c'était le cas finalement, je n'accepterais pas de me battre contre lui sans son armure. Ma bonté me perdra sans aucun doute, mais je ne voulais pas le moins du monde devenir comme ses semblables, pas encore. Ce serait donc pour une prochaine fois. Le regard noir, et un rictus mauvais sur le visage, je m'approchais à hauteur de son épaule sans même le regarder, avant de lui adresser ces quelques mots:


'' Remercie ton maître pour ce qu'il a fait pour moi. J'ai bien retenu la leçon et la prochaine fois que nos chemins se croiseront, il pourra constater que je serais devenu plus fort...''

Une fois ces paroles prononcées, je continuai ma route. Un peu plus loin, Chico aussi se dressait là, décidément contrairement à ce que je pensais, bien des Saints avaient réussis à s'en sortir à moins qu'eux aussi n'ait dû braver la mort avant d'avoir eu la chance de revenir eux aussi... Non, ce n'était pas possible, ils n'avaient pas pu recevoir le même sort que l'on m'avait réserver sinon je les aurais vu. Ils ne sont pas retrouvés dans une mare sombre et glaciale dans laquelle on n'avait d'autres choix que de se noyer, ils n'avaient pas eu à subir une cuisante défaite contre l'un, si ce n'est le plus puissant des Spectres, sans rien n'avoir pu faire. Ces pensées ravivèrent encore plus ma rage et une douleur dans mon coeur, ce qui me fit serrer les dents, définitivement j'étais seul... Les paroles du juge me revinrent donc elles aussi de plus belles. Je secouai la tête et accélérait la cadence pour m'en aller d'ici sans même prêter attention à la dernière personne présente dans la maison de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:51

Décidément, ce Kyrian était vraiment entêté ! Il voulait vraiment voir son maître et apparemment pas même le fait que je sois devant lui ne le gène. Quant aux autres personnes présent dans ce temple, la marinas présente parti a son tour, j'imagine quel retourne a son domaine puisque le Général Simbad était lui aussi parti du temple. Quant à Kyrian qui souhaité toujours passer déclara quelque chose sur un ton plus qu'énervé:

- Je ne veux pas chercher à comprendre ce qui te fais penser cela. Le temps presse et si je ne me dépêche pas d'aller dans le temple du Lion afin de tenter de raisonner le Dieu Thanatos, vous risquez d'avoir des morts sur la conscience. Et pour ma part, je préférerais éviter ça. Alors si tu veux m'arrêter, très bien mais ce sera dans le temple du Lion et pas ailleurs !

Je serrais alors mes poings, vais-je devoir me battre a nouveau ? Je ne connais pas sa force, il est peut-être puissant. Dans tous les cas, j'allais pour lui répondre quand Allistair posa sa main sur mon épaule. Je me retourna et il me glissa un sourire discret puis déclara:

- Il n'est pas à l'heure d'engager des combats inutiles jeunes gens. Dans un contexte de pur guerre sainte, j'aurais pris la responsabilité de t'affronter Phoenix noir mais Arès est celui qui à conduit bon nombre de ces cavaliers à perpétuer tout ces désordres. Je crains que Thanatos ne soit disposer en ce temps présent à t'écouter mais dès lors que vous quitteriez le sanctuaire. Je porte suffisamment confiance aux spectres pour qu'ils puissent porter toutes leurs attentions et leurs forces sur l'armée d'Arès. Alors va au temple du Lion, je te laisse le libre accès.

Il avait donc décidé de finalement le laisser passer. Allistair retira alors sa main de mon épaule et me souria de nouveau, quand je pris a mon tour la parole:

- Très bien, Allistair, je ne m'opposerais a ta décision.

Je m'écartais alors du chemin laissant l'accès libre au Phénix Noir. Chico, qui voulais l'accompagner allait donc voir son souhait exaucer. Quant au Saint du Lièvre, il ne disait pas mot et restait immobile. C'est plutôt étrange vu les mouvements qu'il y a actuellement dans ce temple. Bref, après tout cela, Allistair me glissé de nouveau quelques mots:

- Altia, je pense que nous allons devoir restaurer ce temple mais pour l'heure, nous devons simplement faire confiance aux chevaliers d'or combattant les spectres et le dieu de la mort.

- Tu as raison, la seule chose que nous pouvons faire, c'est d'attendre. Mais cela me fait tout de même enrager qui je ne plus puis rien faire de plus !!

Sur ces paroles je serrais mon poing violemment en signe d'impuissance. Je pensais alors a mon maître, j'espère ne pas l'avoir déçu depuis qu'il est parti. Dans tous les cas, je réitère mon serment, je deviendrais plus fort !

Pendant que j'étais plongé dans mes pensées, un homme débarqua dans le temple, c'est....Kurayami ! Il était donc vivant ! Je suis soulagé, je me demandais bien ce qu'il pouvait lui arriver et j’espérais qu'il était sain et sauf, très bien, je suis maintenant soulagé de le savoir parmi nous !


- Kurayami ! Tu es là, je suis soulagé que tu sois en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue148/230En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue142/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:27



Le temps n'était plus venu a parlementer entre saints, ce piteux temple avait subit de gros dommage, il était temps de réparer.

Pour sur, l'image du sanctuaire en avait prit en coup dans cette guerre contre les cavaliers de l'Apocalypse. Tout les regards se tournait à présent dans la direction de Kyrian. Ce dernier souhaitait tout simplement se rendre au coté de son supérieur le Dieu de la Mort afin de le résonner. Une idée folle, peut_être. Mais Chico a défaut des autres comprenait plus que tout le black saint. Il fallait tout de même tenter. Mais ce n'était l'avis de tous le monde. Rapidement, le Puma s’interposa face devant Chico, lui bloquant le passage. Cela n'arrangeait strictement rien mis a part perdre encore plus de temps. Voyant cela, Kyrian essaya de résonner Altia. Décidément, ce jeune puma avait bien du cran. Chico, quand a lui le fixa avec beaucoup d'intensité dans les yeux. Ce petit effronté méritait bien une leçon, mais des vies était en jeu actuellement, dans la cinquième maison. Était_il trop tard pour stopper la folie de Thanatos. C'est a ce moment précis que Chico ressentit une explosion cosmique dans la direction du temple d'Irène. C'était celle de Shiyo.

Dès lors, le Dragon du sanctuaire baissa très légèrement son regard et se tut. Brusquement, la colère vint au nez du Dragon. Ce n'était plus l'heure de la parole mais d'agir. Ce puma devait se poussait à présent ou un duel de plus éclaterait ici même, au premier temple. Même si son armure était fissuré de partout, le saint était tout de même prêt a donner une leçon a ce Altia. Quand brusquement, la voix de la raison se fit enfin entendre, par Alistair qui avait très délicatement posé sa main sur l'épaule du jeune puma. Le silver avait bien raison sur ce point la, un conflit interne n'arrangeait rien, au contraire. Puis vint un autre chevalier. Décidément, Chico le reconnut de suite par son armure qui arborait fièrement, c'était Kurayami.

Le passage de nouveau libre, Kyrian pouvait gagner la cinquième maison. Chico lui, devait s'en tenir a sa première priorité; Restaurer le temple du Bélier était nécessaire. Cela pouvait paraître bizarre, mais il avait toute confiance dans le phœnix noir, peut_être parce qu'il avait livrer ce duel dans la troisième maison contre lui. Visiblement, les autres ne pouvait guère comprendre leurs amitié.

Alors Chico s'avança vers lui et s'excusa de ne pas l'accompagner dans sa petite aventure.

«  _ Désolé Kyrian, ma priorité est de reconstruire ce temple.  »

Puis, il regagna la petite troupe des chevaliers de bronze et d'argent. Il était prêta faire le sacrifice de son cosmos dans le temple du Bélier.

«  _ Bien, Je vais vous aider ! »


Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue315/315En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:41

Ah bon sang mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'entêter?!! Pour l'instant le seul qui accepte de m'aider est Chico en proposant de m'accompagner jusque chez le Lion quand aux autres... Bon je ne vais pas parler de celui qui ne dit pas un mot depuis tout à l'heure et la Marina est repartie chez elle. Ce qui fait qu'il ne reste plus que moi et les saints et ce qui est certain c'est que le temps nous est compté!!

Je vois alors le saint d'Argent s'avancer vers les autres et ce qu'il dit me surprend au plus haut point. J'ai bien entendu?? Il accepte de me laisser passer alors que quelques instants auparavant, c'était le contraire?? Décidément les nouveaux saints d'Argent sont bien compliqués pour certains!! Enfin l'important c'est qu'il ait retrouvé la raison en ce qui concerne mon envie de me rendre dans le temple du Lion!! Et si je parviens à arriver à temps, ce sera une bonne chose!!
Me retournant vers le saint d'argent, je m'apprête à le remercier quant un nouveau chevalier fait son entrée et m'adresse quelques mots une fois arrivé à mes côtés. Clignant des yeux, je me demande de quoi il parle en me disant de remercier mon maître. Il doit sûrement parler du Seigneur Kazuki étant donné que le Seigneur Thanatos est chez Irène!! Mais pourquoi me dire ça à moi?!! J'en parlerais au Seigneur Kazuki lorsque je le verrais car cela le concerne après tout!!

Le plus important est que je peux passer alors autant ne pas perdre de temps!! Je regarde Chico et le vois s'avancer vers moi pour me dire qu'il regrette mais va rester ici pour reconstruire le temple.
Sacré Chico!! Il est désolé alors qu'il n'a pas à l'être!!


Ne t'en veux pas Chico, je comprends très bien!! Et je serais plus rassuré de te savoir en sécurité ici car moi-même, j'ignore comment réagira le Seigneur Thanatos.

Je me tourne ensuite vers le saint d'argent se nommant Alistair qui se tient toujours aux côtés du jeune Bronze nommé Altia.

Je vous remercie infiniment pour la confiance que vous me portez et vous promets de tout faire pour raisonner le Seigneur Thanatos et lui faire quitter le Sanctuaire!!

Un dernier regard sur tout les Saints et je quitte le temple du Bélier pour le second temple.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:06

HRP : 200 PC sont nécessaire à la restauration d'un temple détruit ! Dans ce rp, j'utilise 100 points de Cosmos. A ceux désireux de restaurer le temple d'en utiliser à leurs bon vouloirs.

Désormais en groupe relativement restreint. Tout avait était dit entre les uns et les autres. Nous étions quasi à l'unanimité d'accord sur le fait que la restauration du temple du Bélier était notre première priorité. Les autres temples trouveront d'autres chevaliers désireux de les réparer. Et en parlant de priorité, qu'en sera-t-il du sanctuaire ? La simple réparation des temples est une chose mais la diplomatie, la formation des apprenties chevaliers. L'entrainement des chevaliers de Bronze et d'Argent sont bien d'autres priorités auxquelles nous devrions nous pencher à court et moyen terme ! Sur ce point, je vais devoir en tant qu'ainé prendre les devants. Pour menez à bien les futures relations diplomatiques et l'acquisition d'informations utiles. Je compte voyager en Europe à la récolte d'informations sur l'armée d'Arès. Ils ne tarderont pas à faire parler d'eux, leurs soifs de destruction les mèneront à engendrer chaos et horreur sur leurs passages. Après des siècles d'enfermement, ils voudront faire peur à la population, faire en sorte que la terreur accompagne la simple évocation du nom des Berzekers ou d'Arès, le dieu de la destruction et de la guerre.

De ce fait, la destination de grandes villes européennes nous permettra facilement de récolter ici et là, des bribes de renseignements et revenir au sanctuaire avec d'utiles informations ! Ayant voyagé en Grande-Bretagne il y a quelques années, je risque de choisir pour dernière destination Londres ! Pour le moment, je dois partager mon avis sur la question aux jeunes chevaliers !

Nous sommes désormais libérer des nombreux visiteurs ! Nous allons pouvoir dès à présent passer à la réparation du temple ici présent mais je me dois de vous partageaient mes réflexions sur quelques questions. L'acquisition d'informations sur l'armée d'Arès sera une donnée intéressante pour le sanctuaire. En vue de la formation des apprenties chevaliers et même de nous, les chevaliers d'argent et de bronze. Il nous faudra s’acquitter de toutes informations utiles sur la quantité de Berzekers réveillés suite au succès du plan d'Arès. J'envisage avec l'accord de vous ici présent de partir en petit groupe, quatre au maximum pour nous dirigeaient à travers l'Europe. Je compte terminer par Londres ! Mais soyez avertis qu'une possible rencontre avec les Berzekers est possible et que nous devons à tout prix éviter un quelconque combat. Nous sortons tout juste de deux conflits, l'un contre Arès et contre les spectres !

Attentif aux moindre questions et réponse des uns et des autres. Il est temps pour moi de me placer au milieu du temple du Bélier et de débuter une partie de sa réparation. Optant pour une position de méditation, je m'assois et ferme les yeux pour placer à quelques centimètres l'une de l'autre mes paumes face à face. Peu à peu, je concentre mon Cosmos entre mes mains pour le diffuser par vagues successives à travers l'ensemble de la maison du Bélier. Une lueur bleuâtre significative de mon énergie traverse piliers et murs pour peu à peu, s'apercevoir du regard des autres chevaliers que le temple se reconstruit partiellement. Car malgré mon statut de chevalier d'argent, je n'ai pas l'énergie suffisante pour restaurer dans son ensemble cette maison. Les chevaliers de bronze vont devoir fermer la marche et je l'espère, répondre à mes interrogations quelques minutes avant. Stoppant ma diffusion d'énergie, j’interromps cette phase de concentration pour me relever et revenir au niveau des jeunes chevaliers.

Voilà qui est fait. La moitié du travail est effectuer, vous pouvez ceux qui le souhaitent achever le travail. Et n'oublier pas ma demande d'il y a quelques minutes. Vous pouvez très bien refusés. Je ne vous impose rien, nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous imposer quoi que ce soit. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:33


De ce que je comprenais de la situation, qui se passait dans le Temple du Bélier, il me semblait que le suivant de Kazuki, dont je ne connaissais pas le nom, souhaitait continuer son ascension. Pour quelle raison, cela aussi je l'ignorais. Mais c'était sans compter sur la réaction de Altia qui, je comprenais à présent, avait décidé de s'interposer et barrer le passage au Spectre pour que ce dernier ne puisse pas en faire qu'à sa tête. Intérieurement je souris, il en faudrait plus pour que les Saints laissent un de leurs ennemis s'aventurer librement sur nos terres. De plus, sans son armure, celui-ci n'avait aucune chance face à ces quelques gardes peuplant la demeure de pierre. A moins, qu'ils ne changent d'avis, il allait devoir se résigner à passer.

Finalement contre toute attente, toujours en me dirigeant vers la sortie, je me rendis compte que je faisais fausse route lorsque Chico s'empressa de rejoindre '"l'étranger" pour l'informer qu'en réalité sa priorité était de reconstruire le temple. Sa priorité sur quoi ? Sa priorité sur l'affronter ? Au moins à présent, je connaissais son nom, Kyrian. Je ne l'oublierais pas. A ces mots, son interlocuteur répondit qu'il serait plus rassuré de savoir le Saint du Dragon en sécurité en ces lieux car il insinua qu'il était possible que le ''Seigneur Thanatos'' puisse s'en prendre à lui. A première vue, en étant témoin de ces paroles, je pouvais donc en déduire que tous deux se connaissaient et pourraient selon certains égards, être apparenté à ce qui pouvait faire penser un peu à de l'amitié. Une amitié entre Saint et Spectre ? Voilà qui était intéressant. En d'autres circonstances, avant que je n'en fasse vraiment les frais, l'idée aurait pu m'effleurer l'esprit. Cette idée m'était désormais révolu et reculé au plus profond de mon esprit.

Mais plus important qui était-ce ce Thanatos ? Et pour quelle raison était-il appelé ''Seigneur'' ? Je n'y comprenais rien du tout . C'était l'inconvénient d'être arriver en plein milieu d'une discussion. De toute façon, peu importait, je n'étais que de passage ici, de passage dans cette demeure, mais aussi de passage au Sanctuaire, alors ils pouvaient bien faire comme bon leur semblait. Cela m'était égal pour le moment, et je n'avais certainement pas mon mot à dire dessus.

Par la suite, tour à tour Chico et Kyrian s'adressèrent tous deux au Silver Saint de l'Autel et au Bronze Saint du Puma, le premier pour les avertir qu'il allait se joindre à eux pour la reconstruction du Temple, et le deuxième, pour les remercier sans doute pour l'avoir laisser passer sans davantage de complications, mais aussi pour raisonner son "Seigneur Thanatos'' et lui faire quitter le Sanctuaire. C'était donc la raison de sa venue ici ? Je comprenais mieux. C'était donc pour cela que tous ici, en était finalement arriver à la décision de le laisser passer. Je me demandais si moi même je me serais rangé de leur côté si j'avais été de la partie, mais de toute évidence, cela n'aurait rien changé étant donné que tout était arrangé à présent. Décidément, il n'y en avait que pour ce ''Thanatos'', j'en déduisis donc qu'il devait être sacrément puissant lui aussi. Raison de plus pour que je parte m'entraîner sur le champs.

Puis, comme répondant à mes pensées et au hochement de tête que je lui avais adressé un peu plus tôt, Altia m'interpella, me signalant qu'il était soulagé que je sois en vie. Que devais-je faire à présent ? Je devais partir et vite pour ne pas m'attarder davantage ici. Cependant, une voix résonna dans mon esprit:

"Si tu veux réellement devenir plus fort, alors tu dois haïr ce monde. Détester tout ceux qui t'entoure et ne pensait qu'à toi, oublier l'amour et la compassion. "

Si je l'écoutais, alors ce serait lui donner raison et cela, donner raison à une personne que je haïssais au plus haut point, je ne pouvais me le permettre et pourtant, le temps pressait... Qu'allais-je bien pouvoir trouver pour m'éclipser sans risquer de trop éveiller les soupçons et ne pas passer pour un déserteur et un lâche qui s'en allait quand on avait besoin de lui...

Toujours tourné en direction de la sortie, dos aux autres, Alistair avait repris la parole comme pour attirer notre attention à tous, il n'avait plus à se préoccuper de la présence des personnes étrangères au Sanctuaire, hormis peut être sur celle de cet étrange personnage qui ne disait mot, caché bien sagement dans son coin. Il nous signala qu'il allait s'attarder sur la reconstruction de cette bâtisse, en insistant quand même sur le fait qu'il était urgent de nous informer davantage sur l'Armée d'Arès... Qu'est ce que cela signifiait ?! J'interrompis mon avancée, et lui lançait un regard grave. Mieux valait ne pas le couper dans ses explications, et écouter plutôt ce qu'il avait à dire d'autre. Il nous conseilla fortement de trouver des informations sur les ... "Berserkers réveillés suite au plan d'Arès''... Ces mots me restèrent en travers de la gorge... Ainsi, Arès avait pu mener son plan à bien. J'ignorais en quoi cela consistait néanmoins ne fallait il pas que nous nous résignions tous à garder ces terres si le dieu de la guerre les avait remportées ? C'était peine perdue, nous avions déjà perdu alors à quoi bon. Je serrai le poing en signe d'impuissance, et me concentrai à nouveau sur la sortie, si bien que je ne fus plus très attentif à ce que le Saint avait dit par la suite si ce n'était que nous devions éviter des ennuies avec les soldats d'Arès, autrement dit, comme il les avait appelé plus tôt, les Berserkers. De toute évidence, cela m'importait peu encore une fois.

J'entamai déjà la descente des marches conduisant en dehors du domaine des douze Temples quand je sentis un puissant cosmos se mettre à l'oeuvre. Il s'agissait d'Alistair, qui, placé en tailleur en plein milieu de la pièce, puisait au plus profond de son Cosmos pour réparer le temple. On pouvait d'ors et déjà remarquer des poutres se remettre en place par elles- mêmes, des fissures disparaître et toutes sortes de choses de ce genre là. Et moi qui pensais que nous devions tout restaurer à la force de nos bras, j'en fus à la fois surpris et ébahi. Il devait dégager une énergie considérable pour parvenir à faire cela rien qu'avec son cosmos.

Une fois qu'il n'en put plus, il se releva, sans paraitre excessivement fatigué par les efforts qu'il venait d'accomplir. Au moins la moitié avait pu se reconstruire grâce à lui. Etait-ce là, la puissance d'un Saint ayant reçu le don divin d'Athéna ? Et moi qui l'avait prit pour un vieux rendu fou par l'âge, mais possédant néanmoins beaucoup de sagesse, j'avais certainement eu tord. Il se dirigea à nouveau vers les autres, et comme si de rien était, repris qu'il nous restait la moitié du travail à faire pour les plus courageux qui oserait s'y attarder mais qu'en aucun cas, il ne souhaitait nous forcer la main. C'était mon occasion, il fallait que je la saisisse. Je brisai le silence à sa suite, et déclarai toujours d'un ton neutre:

" Dans ce cas, alors je vais faire route vers Asgard pour raison personnelle. Je reviendrais vous avertir si j'apprends du nouveau de là-bas. De toute façon, je ne vous suis d'aucune utilité ici, je ne suis pas encore complètement rétabli par mon précédant combat et, le temple étant déjà à moitié rénové, vous serez certainement bien assez pour vous en charger.''

Sur ces mots, je fis volte face tout en leur adressant néanmoins un léger signe de la main droite sans prendre la peine de les regarder et me dirigeais à nouveau vers les marches que je venais juste de quitter pour leur adresser ces quelques paroles.

En mission...  - Page 5 Daique Terres d'Asgard (sauf si interruption)

____
Récupération journalière 5ème jour

HP: + 10 = 50
Cs : +10
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:26

HRP: j'utilise ici 60 de CS afin de réparer le temple

Beaucoup de chose se sont passé. Kyrian été donc libre de passer et il en profite rapidement pour escalader les maisons du zodiaque, mais Chico, quant à lui, revient sur sa décision de l'accompagner. Il voulait donc lui aussi nous aider. A vrai dire, nous ne seront pas trop de quatre pour réparer ce temple très endommager par tant de combat acharné, non seulement entre des hommes et mais aussi et surtout entre les dieux qui n'y étaient pas aller de main morte. Très bien, attelons nous donc a la réparation du temple puisqu'il ne semble plus y avoir de visiteur, c'est d'ailleurs ce que fit remarquer très justement Allistair.

Nous sommes désormais libérer des nombreux visiteurs ! Nous allons pouvoir dès à présent passer à la réparation du temple ici présent mais je me dois de vous partageaient mes réflexions sur quelques questions. L'acquisition d'informations sur l'armée d'Arès sera une donnée intéressante pour le sanctuaire. En vue de la formation des apprenties chevaliers et même de nous, les chevaliers d'argent et de bronze. Il nous faudra s’acquitter de toutes informations utiles sur la quantité de Berzekers réveillés suite au succès du plan d'Arès. J'envisage avec l'accord de vous ici présent de partir en petit groupe, quatre au maximum pour nous dirigeaient à travers l'Europe. Je compte terminer par Londres ! Mais soyez avertis qu'une possible rencontre avec les Berzekers est possible et que nous devons à tout prix éviter un quelconque combat. Nous sortons tout juste de deux conflits, l'un contre Arès et contre les spectres !


Je suis d'accord avec lui, ces conflits on considérablement affaiblis le Sanctuaire et il en va de notre sécurité et surtout celle de notre Déesse d'éviter un nouveau conflit, et surtout pas avec Arès. Mais, dans tous les cas, j'ai moi même quelques plans en tête qui se passerons a l'intérieur du Sanctuaire, donc aucun risque de tomber sur Arès et ses sbires. Je comptais donc faire partager mes plans avec les autres, mais Kurayami prit la parole juste avant moi.

Dans ce cas, alors je vais faire route vers Asgard pour raison personnelle. Je reviendrais vous avertir si j'apprends du nouveau de là-bas. De toute façon, je ne vous suis d'aucune utilité ici, je ne suis pas encore complètement rétabli par mon précédant combat et, le temple étant déjà à moitié rénové, vous serez certainement bien assez pour vous en charger.

Quant a moi je vais reconstruire le temple avec toi Allistair, mais ensuite je compte m'entraîner auprès d'un Chevalier d'Or afin d’acquérir plus de puissance. Je te souhaite donc bonne chance Kura' en espérant que tu ne revienne pas a moitié mort...

Je dis cela sur un ton ironique bien sûr, mais je m'inquiéter réellement pour lui, dans tous les cas, Asgard n'est pas une terre hostile pour nous, les Saints, donc je ne vois pas pourquoi il aurait a combattre. Enfin, il est temps pour la reconstruction de ce temple ! Je commence donc par concentrer mon cosmos dans mes mains, puis je les met l'une en face de l'autre dans la même position. Plusieurs pierres se mirent alors a bouger et le temple se reconstruisait petit à petit. Cela était presque fini. Je relâcher alors la pression soufflant un bon coups signifiant que j'étais un peu fatigué.

Très bien.....C'est bientôt fini, il ne reste plus que deux ou trois choses a finir....
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue148/230En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue142/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:27

Je met le reste, c'est a dire 40cs: Temple restauré !

Kyrian parti ! Chico pouvait se concentrer sur la reconstruction du temple du Bélier.

Dés lors, Le regard du chevalier Dragon se porta dans la direction de chaque chevalier présent de la pièce en espérant trouver une quelconque réponse, ne savant que faire à présent, mis a part reconstruire les temples qui tombait en ruines. Que faire maintenant, après cette terrible bataille. Elle qui avait demandait pas mal de notre sang, c'en était assez désormais, cela devait s’arrêter, Chico comptait sur l'éloquence de Kyrian pour stopper la folie meurtrière de Thanatos. Trop de saints et guerrier divin et tombait au combat, croyant fermement a leur divinité. Le Dragon pouvait clairement ressentir la grande volonté du Sagittaire devant le Dieu de la Mort. C'est a ce moment la que Alistair brisa le silence est commença a parla de son petit plan. Tout en le fixant droit dans les yeux, Chico l'écouta avec intérêt.

Il comptait voyait à travers le monde, et se mettre à la recherche d'information sur ces fameux Berzerkers d'Ares. Rien qu'a entendre ce nom, le cœur de chevalier Dragon s'emballe. Certes, il devait payer ! Sur ce point, Chico était entièrement en accord avec lui mais était_ce le bon moment, nous sortions tout juste d'une guerre toute fraiche. Les plaies n'était pas encore refermée. Chico hésita un petit moment, et puis il n'avait rien a regretter aprés tout si il éviter les combats, il savait faire usage de diplomatie parfois. Quant a Kurayami, il choississa de partir pour les Terres gelée d'Asgard, pour raison personnel, ce qui étonna grandement Chico. Pour Altia, c'était totalement différent. Il comptait subir un entrainement en compagnie d'un des douze chevalier d'or. Quel veinard. Tant mieux pour lui et que grand bien lui face. De nouveau, le regard du chevalier Dragon se retrouna vers l'Autel qui avait diffusait son énergie cosmique en peu partout à travers le temple du Bélier. Bien vite, le Puma en fit de même.

Très bien.....C'est bientôt fini, il ne reste plus que deux ou trois choses a finir....

«_ Bien. Je m'occupe de ca ! »fit_je devant les trois saint encore présent.

Paupière fermé, Chico commença a diffusé son énergie verdâtre tout a travers le Temple du Bélier. Pratiquement tout avait était entièrement restauré.

Quand Chico ré_ouvrit ses yeux. Il en avait à présent terminé ici.

Le Temple du Bélier avait était entièrement restaurait !

Puis, il s'adressa a son frère d'arme, Alistair.

«_ Tu peux compter sur moi pour ton petit voyage, on part quand tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:59

Ce qui était un temple en ruine est désormais une demeure à l'architecture resplendissante. Chaque détail originel demeurant sur les colonnes, mur et entrés de la première maison figure de nouveau face à nous. Peu à peu, le sanctuaire se reconstruit face aux derniers événements que nous avions subits. Par ailleurs, les jeunes chevaliers de Bronze dénotent une envie et motivation à toute épreuve. Acquéreur d'un savoir et d'une puissance nouvelle, Altia, le jeune chevalier du Puma souhaite de son plein gré parfaire un entrainement auprès d'un chevalier d'or. Aurait-il eût cette chance d'avoir trouvé un mentor ? D'ailleurs, son dernier maitre est le porteur de l'armure de la Balance. Enfin, dans le passé puisque cette armure est à ce jour vacant. Mon retour au sanctuaire d'Athéna après mon périple en Europe me permettra de discuter je l'espère librement avec un maximum de saints ! Athéna devra quant à elle être tenu informé de mes prochaines informations si tentées je puisse en acquérir sur les Berzekers. Et sur ce point. Moi qui croyais opter pour mener un groupe de quatre chevaliers au maximum, me voilà à être tenue compagnie par un seul des chevaliers présents ici-même.

Chico du Dragon, un chevalier de Bronze dont la puissance est nettement au-dessus du simple quidam de la même caste ! Aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai point eût écho de son nom à travers mes voyages et où retour au village de Rodorio. Ce voyage sous le thème de la recherche d'informations sera fort utile pour apprendre à nous connaitre. Et en réfléchissant quelques instants sur notre périple, je compte par voie maritime nous atteler au plus vite à rejoindre l’Écosse. Un pays qui connait depuis quelques années une restriction culturel de l'empire Britannique. Quand les chefs de clan convertissent les terres en pâtures à moutons, plus rentables, les habitants dépossédés sont forcés à l’exil. Au cours de ce qui est décrit aujourd’hui comme les Highland Clearances. Chico du Dragon, un chevalier de Bronze dont la puissance est nettement au-dessus du simple quidam de la même caste ! Aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai point eût écho de son nom à travers mes voyages et où retour au village de Rodorio. Ce voyage sous le thème de la recherche d'informations sera fort utile pour apprendre à nous connaitre. Et en réfléchissant quelques instants sur notre périple, je compte par voie maritime nous atteler au plus vite à rejoindre l’Écosse. Un pays qui connait depuis quelques années une restriction culturel de l'empire Britannique. Quand les chefs de clan convertissent les terres en pâtures à moutons, plus rentables, les habitants dépossédés sont forcés à l’exil. Au cours de ce qui est décrit aujourd’hui comme les Highland Clearances. L'émigration massive des écossais va mettre utile pour nous frayer un chemin vers Londres sans attiser l’œil indiscret de gardes ou police en patrouille.

Je suis heureux que tu te joigne à moi Chico du Dragon. Nous pouvons partir de suite en capitale Écossaise. Il y a encore très récemment, le pays connu une recension culturel dût à l'empire britannique. Après la Bataille de Culloden de 1745, les autorités britanniques agissent de manière à supprimer le plus rapidement possible la culture traditionnelle écossaise. De ce fait, une émigration du peuple d’Écosse dût à des innombrables causes à effet va nous permettre de rejoindre un des groupes d'émigrés en route vers l’Angleterre pour y glaner un meilleur travail. Territoires gouvernés ou administrés par le Royaume-Uni qui s'étend à travers le globe, une fois que nous aurons rejoindre Londres, toutes rumeurs ou événements marquants sera nécessairement répandu à travers les journaux, bar ou autre. Rejoindre un groupe d'émigrer ne permettra pas d'éveiller les regards indiscrets et nous permettra d'entrer avec un motif valable dans un quelconque lieu à Londres.

Voilà quelques minutes que j'avais donné de ma propre énergie pour y restaurer le temple mais me voilà doucement mais surement à récupérer mes forces. De l’extérieur, mon armure porte les stigmates de mon combat face à Japet, le maitre des dimensions. Je prie Athéna pour que nous ne puissions croiser la route d'un quelconque ennemi, Spectre, Berzeker ou que sais-je encore. Mais avec une confiance en mes capacités et envers mon frère d'arme. Me voilà de pas franc à prendre direction vers la sortie du temple du Bélier.

Qu’Athéna puisse nous guider favorablement à travers notre périple Chico ! Je l'espère sans encombre !

Arrow Écosse !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:15

Le temple était redevenu calme. Il n'y avait plus d'agitation, si ce n'est les vibrations due au combat qui a lieu dans le temple du Lion. Allistair avait donc décidé de partir de son côté en Ecosse. Soit, je resterais ici le temps qu'il faudra et ne laisserais passer aucun intrus. Mais le temple était maintenant désespérément calme. Avant qu'Allistair ne parte, je lui dit quand même au revoir et à bientôt, tout en lui souhaitant bonne chance. Sa mission est très importante pour le Sanctuaire, mais je ne peux pas l'accompagner, et puis il est avec Chico, cela devrait bien se passer. Quant à moi, je dois devenir plus fort. Je compte m'entraîner très sérieusement après que tous cela soit terminé. Mais pour cela, il me faut un nouveau maître, non pas que je renie mon défunt et protecteur maître, mais je suis encore très inexpérimenté dans tout cela. Le Chevalier du Capricorne devrait faire l'affaire, en tous cas il m'a paru très puissant et je pense qu'il pourra m'enseigner énormément de choses. Quand Allistair rentrera, je compte bien, l'avoir dépassé ou tout du moins, l'avoir égalé. Mais surtout, surtout, être en mesure de me rendre utile dans les prochaines batailles qui nous attendent. Je ne suis pas dupe, maintenant que Arès est réveillé, tout va surement s'accéléré et il va peut-être lancé un raid sur le Sanctuaire. Je dois être en mesure de me défendre et de défendre mes compagnons, mais plus que tout encore, défendre Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue148/230En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue142/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:28

Arrow France

En entrant dans le temple du Bélier, mon regard se porta très rapidement sur le jeune Puma, Altia. Visiblement, celui_ci n'avait pas trop bougeait d'ici. Puis mon cœur se serra dans ma poitrine, je pouvais clairement ressentir les puissances qui s'en dégageaient, l'énergie néfaste du Dieu de la mort brulait encore dans le cinquième temple. Je compris très vite que le combat perdurait toujours. Mais pour cela, je faisais entièrement confiance au phœnix pour raisonner son supérieur, même si il y avait très peu de chance qu'il y arrive. Pour ma part, je devais m'en tenir a la reconstruction des temples. Celui du Bélier avait était entièrement rebâti a neuf grâce au sacrifice cosmique de deux chevaliers de bronze et d'un chevalier d'argent. A présent, je devais vivement m'atteler a celui du dixième temple.

Sans attendre une seul seconde de plus, je commença a prendre la sortie du premier temple afin de prendre le raccourci du sanctuaire. J'étais pleinement conscients que la vie de mes sœurs et frères d'armes était actuellement en jeu dans cette invasion. Thanatos devait être abattu coute que coute, pour le bien de tous. Mais pour l'instant, je me dirigeais dans la direction du temple du Capricorne. Il fallait que tout le monde donne du siens ! Arès était parvenue au terme de son diabolique plan, en réveillant sa fidèle armée de Berzerkers.

Puis, je stoppa ma marche et regarda Altia. Une idée me vint de suite. Le cosmos de celui_ci pouvait se mêler au mien afin de restaurer le dixième temple.

«_ Je pars de ce pas reconstruire le dixième temple. Ton aide m'y serais précieuse. »

Sans attendre sa réponse, je repris mon chemin et commença a me hâter afin de rejoindre le temple de Milan.


Arrow Temple du Capricorne

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:33

J'étais perdu dans mes pensées quand je fus interrompu par une arrivée. Chico du Dragon venait de franchir le palier du temple du Bélier, il était apparemment revenu de son voyage avec Allistair. Seulement, je ne vis pas ce dernier. Chico ne dit pas mot et je pris alors la parole

Ah ! Tu es revenu de ton voyage ? Mais ou est Allistair ?


Apparemment, il ne fit même pas attention a moi et il semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Il ne perdit pas de temps et se dirigea presque directement vers la sortie du temple. Il y allait d'un pas très déterminé. Il devait surement lui aussi très préoccuper par les combats qui se déroulent au temple du Lion. Il s'arrêta alors et se tourna pour me demander si j'allais l'accompagner jusqu'au temple du Capricorne qui avait apparemment lui aussi besoin de réparation, il me dit aussi que mon aide pourrait lui être précieuse. Je lui sourit alors...

J'arrive ! Allons reconstruire le dixième temple !


Arrow Temple du Capricorne

HRP: petit RP, mais pas non plus grand chose a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:25

Dephteros revint de la prison d'Asgard. Il récupérait petit à petit ses pouvoirs mais était grandement blessé. La guerre contre les cavaliers d'Arès avait eu raison de lui, mais dans sa grande miséricorde, Athéna lui avait accordé une deuxieme chance de defendre le genre humain. Sa defaite face au Guerrier Divin de l'épée Ardente Vaflan l'avait beaucoup affecté lui le guerrier de Feur vaincu par un guerrier des glaces. Dephteros rentrait au sanctuaire honteux de cette defaite.
 
Arrivant au pied du temple du Belier, il constata que le sanctuaire etait toujours debout mais un grand nuage de fumée semblait s'échapper de la cinquieme maison qui...qui avait totalement disparu. Une terrible bataille avait du etre livrée en son sein. Il ne sentait plus aucune menace au Sanctuaire et chose encore plus marquante, il sentait une aura d'une puissance incalculable mais ampli de bonté et de compassion. Il ne pouvait s'agir que du cosmos d'Athéna. Etait elle réincarnée, il fallait en avoir le coeur net.
 
Malheureusement Dephteros etait a bout de force. Il s'asseilla sur la derniere marche menant au temple du Bélier et attendit de récupérer des forces ou qu'on vienne le chercher. Le soleil semblait au beau fixe et le cosmos d'Athéna baignait l'integralité du sanctuaire dans une sensation de bien etre et de paix. Telle était la finalité que Dephteros imaginait pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue317/317En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:40

Le retour fut long, éprouvant pour notre héros qui marcha du monde des morts jusqu'aux terres meurtries du Dieu de la Guerre, où il y affronta l'un de ses Berserkers, Calamity, qu'il abattu sans scrupules après avoir annoncé qu'il voulait rencontrer son Maître et Seigneur Arès. Le refus, le dénie, la folie de la jeune femme l'a conduisit à sa perte et à cet instant, elle devait surement chercher un moyen de s'évader de sa prison mortuaire. Yade n'avait peut-être pas été aussi "accueillant" avec elle, lui accordant un jugement plus machiavélique. Shiyo l'ignorait, n'abordant que de vils suppositions. En tout cas, il savait qu'il approchait du but, du Sanctuaire, dans lequel il pourrait récupérer de cette importante fatigue qui le traquait depuis qu'il avait revêtu le statut de Cavalier de l'Apocalypse. Il ne dormait plus depuis ce jour-là. L'enchaînement des combats n'avait pas joué en sa faveur non plus.


En mission...  - Page 5 Tenkaihenmanga01
Arrivé aux portes du territoire sacré d'Athéna, Shiyo se laissa aller. D'un soupir de soulagement, notre héros chuta, genoux au sol, le regard vide fixant les 12 temples du Zodiaque. Il était enfin rentré chez lui, auprès des siens. Il ignorait comment les retrouvailles allaient se passer. Comment avaient-ils appris la nouvelle en sachant le Verseau du côté d'Arès durant ce sombre évènement ? Lui en voulaient-ils ? Il s'attendait à ce genre de réactions qui lui porteraient préjudices. Il n'allait pas s'excuser, ni demander à ce qu'on le pardonne pour ses actes. Son aller aux Enfers lui avait déjà réglé sa dette. Il devait simplement vivre au jour le jour en pensant à ceux qu'il avait délibérément assassiné de sang froid. C'était déjà une sacrée punition.

Son armure en sale état, le Verseau savait où il devait se rendre avant de prendre congés dans ses quartiers. Scareface devait être dans son temple, se hâtant à de drôles et étranges activités. Le fils de la cruauté n'avait pas été revu depuis un certain temps et une rencontre après ces évènements n'était pas une mauvaise idée. Entre "Anciens" du Sanctuaire, il pourrait éclairer notre héros sur la vision que portaient les Saints à son égard.


Arrow Le temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue350/350En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue485/485En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue700/700En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:48

Arrow Olympe

Une pluie d'étoile tomba telle de la neige sur le parvis du premier temple du zodiaque. Peu à peu, le firmament lumineux se mit à tournoyer jusqu'à dessiner le corps d'Orion. Les yeux fermés, ce dernier se laissa quelques instants pour évacuer la tension accumulée lors de son procès sur l'Olympe.
Ainsi donc son destin serait de redevenir un simple mortel au détriment de sa déesse. Les dieux impitoyables avaient trancher et ni Athéna, ni Orion ne pouvaient aller à l'encontre de leur décision. Mais l'ancien chevalier d'or comptait bien profiter du laps de temps dont il disposait pour redonner espoir et courage aux siens après tant d'épreuves terribles et injustes.
Orion ouvrit les paupières et la vue de son temple l'emplit de joie. Durant son absence, de vaillants chevaliers l'avaient remis en état. Aucune structure n'aurait pu réussi à un conflit entre Zeus et Cronos et le temple du bélier n'avait pas fait exception. Heureusement, il était désormais à neuf. Orion avisa alors la présence de Dephteros, l'un de ses anciens compagnons d'entrainement.

- Tu as bien mérité de te reposer, brave chevalier. Toutefois, je doute qu'une menace se présente pour l'instant à nos portes. Gagne donc un lieu où tu pourras dormir et prendre un bon repas. Profitons pleinement du calme qui nous est offert.

Adressant un franc sourire à l'élève d'Irène, Orion lui posa une main amicale sur l'épaule avant de monter les marches qui menait à sa demeure. Il en observa les profondeurs obscures mais si familières quelques instants avant de s'y engouffrer pour entamer la longue montée des douze temple du zodiaque.
Il était enfin de retour dans son foyer bien-aimé.

Arrow Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:36

Dephteros se reposait sereinement au temple du Belier. Le sanctuaire tout entier semblait en paix et en harmonie. Toutefois, au bout de quelques jours, Dephteros qui continuait à récupérer de ses forces, vit un autre homme arrivé. Son cosmos lui était familié et il reconnu assez vite Shiyo, le chevalier d'Or du verseau qui s'avanca au sein du temple du Belier sans meme faire attention à Dephteros. Celui ci qui etait assis regardait le Chevalier d'Or qui semblait très éprouvé physiquement... moralement il ne le savait pas trop car celui-ci était toujours de glace...et aucune émotion ne transparaitait sur son visage.
 
Avant même que Dephteros ne put s'adresser à Shiyo, une pluie d'étoiles tombat telle de la neige aux pieds du temple du Belier. Peu à peu, ces étoiles se regroupèrent pour prendre une forme humaine et fit apparaitre Orion...le chevalier d'Or du Bélier. Orion s'adressa sans attendre à Dephteros.
 
Tu as bien mérité de te reposer brave chevalier. Toutefois, je doute qu'une menace se présente pour l'instant à nos portes. Gagne donc un lieu où tu pourras dormir et prendre un bon repas. Profitons pleinement du calme qui nous est offert.
 
Seigneur Orion... merci pour votre permission...mais toutefois les menaces des Titans et autres spectres est toujours présente, ne devrions nous pas gérer cet état de fait et...
 
Dephteros n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Orion disparut dans son temple et le traversa. Soit il était relevé de toute fonction pour le moment. Il décida donc spontanément de rester encore un peu ici à bronzer sous le soleil et profiter de cette lumière donnant la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue148/230En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue142/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:32

Arrow Montagne de Gamma.



J'étais de retour de mon voyage en terre d'Asgard.

Malheureusement, je n'avais pas pu réparer mon armure de bronze mais, cela importait peu. Même si l'armure du Dragon portait les stigmates de mon combat contre le phœnix noir cela n'avait en aucun cas entailler ma bravoure au combat. Bien au contraire, ce premier duel que je m'étais forcé de livrer pour la Justice avais amplifié mon courage.

A peine avais_je posé le premier pas dans la demeure d'Orion, que je vis Dephteros Vulcain. Sans le moindre mot, je m'avançais en sa direction. A première vue, il avait comme la plupart des saints, livrais un dur combat et à présent reprenais tout doucement ses forces.

Arrivé a la hauteur du Centaure, je tournais la tête, un cosmos étranger avait visiblement atteint la première maison du sanctuaire. Je ne pouvais clairement pas m'attarder en ce lieu sacré. Je plaçais donc toute ma confiance dans le Centaure.

«_ il semblerait que quelqu'un n'ose pas venir jusqu'ici, peux-tu aller voir de quoi il s'agit, je t'en serais gré ! »

Selon l'annonce faite par le tigre viking, Orion était le réceptacle de la déesse de la Sagesse. Je devais à tout prix m'en assurer, voir cela de mes propre yeux. Avec un peu de concentration, je pouvais clairement ressentir sa cosmos_énergie, elle émanait depuis la statue d'Athéna. C'était donc vrai ! Par quel miracle mon maitre s'était trouvé mêlé avec la divinité que je protège avec tant de ardeur. Tout cela me dépassait. Sans réfléchir davantage, je me mis aussitôt à courir vers la sortie du temple.



Arrow Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:56

Arrow Temple du Cancer.

Depuis quelques semaines, le temple du Bélier était entièrement restauré et il dégage comme à l'accoutumer une atmosphère si particulière. Dans mon cas, cela est accentué par mes souvenirs s’entrechoquant, ma première guerre sainte, mon premier et dernier combat ici-même. Et surtout, la mère de Scarface. Tant de pensées qui me font toutes voyagé à des époques révolus mais ô combien décisif et marquante et elles resteront à graver dans mes souvenirs. Mais à mesure que je m'avance à l'entrée du premier temple du zodiaque, l'énergie de l'étranger attire de plus en plus ma curiosité. Mais quoi qu'il en soit, je dois me camper à ce que je me suis fixé, visiter le domaine d'Arès et peut-être qu'un autre chevalier prendra le temps nécessaire pour aller au-devant de ce visiteur. Ma direction jusqu'à maintenant se dirige continuellement vers Dephteros que j'aperçois peu à peu à mesure de mon avançais. Revenu d'entre les morts, je me réjouis de le revoir ici-même. Rare les chevaliers d'argent et de bronze à avoir croisé ma route jusqu'alors et peut-être formeront nous un nouveau binôme très prometteur. Par ailleurs, étant le seul silver saint que je connais, je pense l'informer de mes projets, peut-être aura-t-il l'envie et la motivation de m'y accompagner.

Dephteros, te revoilà au sanctuaire, je me réjouis de te revoir parmi nous. Bien que tu semble revenu il y a peu, tu semble être en pleine forme. Tu n'es pas sans savoir du retour d'Athéna dis moi ? Voilà qui est de bonne augure pour le sanctuaire surtout après nos derniers combats.

Arriver au dos du chevalier du Centaure, me voilà désormais à ses côtés à l'entrée du sanctuaire fixant continuellement l'horizon. La lueur du jour frappe de mille lumières le paysage peint de mille couleurs. Les montages, le village de Rodorio et tout le sanctuaire baignait d'une douce et virevoltante chaleur. Quelques secondes s'échappent où je laisse mes pensées vidées de toutes choses, le vent se lève timidement et vint me soulever quelques mèches de cheveux. Tout ceci réchauffe mon cœur et âme qui goûte à nouveau aux plaisirs simples mais qui très vite devra s'affranchir d'un tout autre paysage que sera le domaine d'Arès.

Dis-moi Dephteros, j'ai pris l'initiative de partir au plus vite au domaine d'Arès. Ceci ayant pour but de confirmer la présence éventuelle de l'armée du dieu de la guerre et de la destruction. J'ai d'ores et déjà rencontré un Cardinal qui selon les dire de Shiyo se sont mutuellement combattus au domaine d'Arès. Il en est sortis victorieux alors je ne devrais pas être dérangé par ce Berzeker. Mais pour pallier à toute éventualité, j'ai besoin d'un camarade et j'ai pensé à toi, accepterais-tu de m'y accompagnais ? J'essaierais d'éviter le combat contre tout Berzeker sauf en dernier recours, ce sera une mission d'observation à proprement parler.




Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue308/420En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:08

Ma mission était simple, je devais tenir compte de la bataille qui avait opposé le Sanctuaire à Arès et faire le recensement des combattants tombés ou survivants. Japet m'avait même confié une seconde mission "bonus" que je n'étais pas sûr de mener à bien. Mais mon frère me faisait confiance et je me devais de la réussir. Pour l'heure, je me focalisais sur ma première mission. J'entrais dans le Temple du Bélier et à moins de n'y trouver vraiment personne, je ne m'aventurerais pas plus loin dans le Royaume de ma petite nièce. Je ne souhaitais pas créer un mouvement de panique après la rude bataille qui avait ébranler le Sanctuaire. Nous les Titans étions encore considérés comme des êtres froids et sanguinaires, dépourvu de tout sentiments et compassion pour les Humains. Ce temps là était loin derrière nous.

J'avançais donc lentement dans la première maison du Sanctuaire, déployant peu mon Cosmos afin d'attirer le moins de monde possible, j'espérais que mon attente ne se ferait pas trop longue car mon Roi avait aussi besoin de moi près de lui. Après avoir fait quelques pas dans l'enceinte du bâtiment, j'entendis des voix. Je continuais donc de m'approcher et vit deux chevaliers en train de discuter. Puis l'un d'eux disparut, laissant donc ses deux camarades seuls dans le Temple. C'est le moment que je choissis pour faire mon entrée.

-Bonjour à vous, chevaliers d'Athéna. Je suis Coeos, Titan de l'éclair noir et je viens en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 5 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:45


Débutant la discussion avec Dephteros, je lui saisis le fond de ma pensée. L'entrainement avec Irène me permit de retrouver une confiance en moi que j'avais perdu. Et devoir tester cette confiance, mes forces me regagnant peu à peu et saisir des informations pouvant être crucial au sanctuaire me motivent non seulement à fouiller les terres d'Arès mais à combattre ses sbires. Mais l'approche d'un nouveau cosmos qui m'est inconnu trouble tout ce rouage préétabli dans mon esprit. L'énergie calme mais intense est synonyme d'un visiteur au haut potentiel et se présentera-t-il comme un ennemi, neutre ou un allié ? À travers les multiples piliers jonglant l'entrée du temple du Bélier, une silhouette se dessine et s'approche pas à pas en notre direction. Cette approche somme toute lente en apparence laisse deviner que l'étranger nous guettait depuis quelque temps et qu'il attendait le bon moment pour se joindre à nous. L'individu se positionne finalement face à nous et se présente sous l'identité de Coeos, le titan maitrisant la foudre originelle ! En voilà une visite qui vaut son peson d'or. Mon combat contre Japet ne m'avait pas étayé un avis nécessairement néfaste envers lui ou plus globalement envers les titans. Mais leur histoire et leurs récentes activités me portent à croire qu'ils ont au mieux, une attitude neutre vis-à-vis du sanctuaire. Je me dois d'aborder une discussion courtoise mais ferme.

Bienvenu au sanctuaire Coeos, je suis heureux de vous rencontrez. Permettez moi de me présentez, Alistair, chevalier d'argent de l'Autel et mon camarade à mes cotés se nomme Dephteros, chevalier d'argent du Centaure.


Il avait indiqué venir en paix mais que peut-t-il sous-entendre exactement ? Surtout visiter notre sanctuaire après les conflits, nous n'avons ô grand jamais eût une quelconque alliance ou une forme quelconque de traité. Serait-ce une visite commanditée par un supérieur ? Cronos ? Serait-ce un voyage sous l’étendard d'une mission particulière orchestrer par Cronos ?

Si vous souhaitez rencontrer Athéna ou notre grand pope. Je tiens à préciser que nous serons dans l'incapacité de vous y conduire. Tous deux sont présentement à tenir leur rôle qui leurs ais dût auprès des autres chevaliers et seront dans l'incapacité de s'entretenir avec vous. Alors, nous serons donc nous deux, les dépositaires de vos paroles auprès de notre déesse et dirigeant. Et à moins de me tromper, j’interprète votre visite comme un état des lieux des forces du sanctuaire ? Il y aurait-il un autre motif à votre voyage jusqu'à nous ?


Ma réponse était sobre et remplie de bon sens logique. Il m'était certain que la visite d'un Titan après nos derniers combats laissez deviner un état des lieux. Savoir lequel des camps en action était sorti victorieux. Avec cet état d'esprit et la quasi-conviction de l'affirmation de Coeos, je me devais de quitter le sanctuaire mais sans avoir entendu la réponse du possesseur de l'éclair noir.

Veuillez pardonner mon infime impolitesse que ce soit envers vous Coeos où Dephteros mais je me dois de quitter les lieux au plus vite. Titan, si vous souhaitez rester ici-même et attendre patiemment, je le comprendrai. Quant à toi chevalier du Centaure, libre à toi de me suivre ou de tenir compagnie à notre visiteur et ainsi, satisfaire aux besoins ses requêtes. Sur ceux, je vous dis peut-être à très bientôt.

D'un mouvement de main au-dessus de ma tête, un léger mouvement en guise d'au revoir, mon objectif est désormais braquer sur le domaine d'Arès. Qui vais-je rencontrer ? Vais je combattre ? Seul l'avenir me fournira les réponses ...

Arrow Domaine d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» Général en mission
» Retour de mission.
» retour de mission...
» Mission protocolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: