Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 En mission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue257/257En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue258/258En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:47

Chico avait réagit de façon brutal aux paroles de Scareface, le Cancer d’or put lire dans les yeux du Dragon, la haine qui se dessinait envers lui, il se rappela alors ce rêve qu’il lui avait dans l’esprit de Chico alors qu’il était encore son élève, et cette vérité qu’il lui avait montré. Lui aussi savait que le quatrième gardien était le fils d’Hadès. C’est alors que le Capricorne alla consoler le chevalier de bronze avant de disparaitre en direction des hauteurs du sanctuaire.

Moi ça ne me dérangerait pas de t’avoir comme élève. A vrai dire, je n’ai même jamais eut, mais j’ai eu un bon professeur … enfin je crois.

Le gold saint du cancer expliqua alors son plan, tout le monde semblait l’écouter et lorsqu’il eut fini, le bronze saint s’exprima de nouveau.

Ne comptez pas sur moi !


Scareface regarda Chico de travers en espérant que ses derniers mots n’étaient pas pour tenir tête au chevalier d’or, cela n’aurait voulu dire qu’il était encore moins capable de défendre sa déesse, le Cancer allait finir par croire que c’était plus sa volonté que celle de Dokho qui avait planté l’épée dans la poitrine du gold de la balance. C’est alors que l’étoile de Zeta prit la parole sortant le chevalier d’or du cancer de ses pensées.

D'après ce que j'ai pu observer en Asgard et aux enfers, le seul but des cavaliers est d'atteindre un point stratégique pour pouvoir le détruire. Je pense donc également que la stratégie la plus adéquate consiste à placer au moins un guerrier dans les six premiers temples du Sanctuaire en priorité. Comme convenu, je me chargerais de la maison des Gémeaux que je connais déjà fort bien. J'ignore le nombre de chevaliers d'or capables de se battre et présent au Sanctuaire mais chacun d'eux sera un maillon précieux de notre plan.


A son tour, l’ase s’approcha du chevalier de bronze et lui fit un geste compatissant ne posant sa main sur l’épaule du Dragon, quelques mots sortirent de sa bouche avant de disparaitre en direction de la maison des Gémeaux.

La seule chose qui doit compter demeure ta foi en ta déesse et la vision que tu as de toi même. Ne prête pas attention à l'avis des ordres. Fais comme bon te semble mais je te serais fort gré de nous aider à réunir des alliés qui doivent encore ignorer la menace des cavaliers. Sans aide supplémentaire, nous serons balayés et de nombreux guerriers passeront de vie à trépas. Pense à Athéna et à la survie du Sanctuaire.


Ces quelques parole redonnent courage au Dragon de bronze qui se releva immédiatement puis se mit en route afin d’accomplir la mission que lui avait ordonné le chevalier d’or sans pour omettre de le saluer…Signe étrange venant de sa part vu les événements qui s’était dérouler juste avant. Scareface profita de cette instant de répits pour restaurer son armure, il la retira puis faisant apparaitre son outils de travail il se tailler les vaines et entrepris la réfection de sa protection.

28 pts de vie en moins= 212

A peine eut ‘il fini qu’un cosmos connu du fils d’Hadès se fit ressentir, sur le palier de la maison du Bélier, le général de Scylla venait de faire son apparition, exprimant sa joie de le voir vivant, le soldat de Poséidon remercia Scareface d’avoir tenu sa promesse et se proposa de tenir la sienne. Le Cancer d’or réfléchi quelques instants…

Après tout pourquoi pas, ce que je cherche dans l’ancienne Atlantis devrais pouvoir m’aider… Je te suis Simbad et ne t’en fais pas, je n’ai pas envie que les ruines de l’ancien Atlantis ne devienne un site touristique. Mais pressons-nous le temps nous ais compté.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue400/400En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue544/544En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue700/700En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:52

L'Elu de Poséidon observa Scareface un bref instant sans rien dire. Lui aussi n'avait pas l'air au sommet de sa forme mais il décidait lui-même de ce qu'il pouvait faire en sa condition. D'autant plus que Simbad était en pire état encore, il n'irait certainement lui demander s'il voulait prendre du repos avant de partir...

"Le courant le plus proche qui nous y mènera se trouve par ici."

Nul besoin de dialoguer pendant des heures. Les deux hommes avaient clairement défini leur part du marché et les questions viendraient plus tard, car Scylla avait bien l'intention de savoir ce que mijotait le Cancer et ce qu'il recherchait dans l'antique capitale sous-marine.

*

Ils prirent de nombreux petits sentiers de campagne, traversèrent une ville, longèrent une plage, prirent leur départ dans un port. Là, Simbad prêta son pendentif enchanté au Saint pour qu'il puisse respirer sous l'eau sans avoir à remonter. Les courants firent leur office avec leur habituelle force flegmatique et ils découvrirent bientôt l'entrée cachée, bien cachée de la plus grande civilisation déchue...[/center]


Récupération journalière :
Vie : 118 + 10 = 128
Comos : 84 + 10 = 94
Armure : 286 + 10 = 296


Suivant : Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue257/257En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue258/258En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:19

Le général de Poséidon observa le quatrième gardien un court instant avant de lui indiquer le chemin le plus court pour se rendre dans le lieu tant rechercher par le chevalier d’or, enfin Scareface terminer sa recherche, trouver l’objet qu’il convoiter tant.

Le chemin fut assez long avant d’arriver au port qui allait les mener tout droit dans l’ancien Atlantis, mais les deux gommes ne s’arrêtèrent pas en route avant d’être au bord de la mer. A ce moment la Simbad tendit au Cancer d’or un pendentif qui allait lui permettre de nager sans reprendre sa respiration tant qu’il n’avait pas franchi la barrière océanique crée par le dieu des sept mers.

Scareface plongea à la suite de l’écaille de Scylla.



Arrow Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:05

Après son retour au temple du Bélier, Dephteros vit arriver et défiler plusieurs chevaliers. Tout d'abord le prêtre de la Déesse Athéna débarqua sur plus. Berenice...il ne l'avait encore jamais rencontré celui-la. Il se présenta, il était l'ancien chevalier d'Or des Poissons devenu donc pretre. Il demanda un résumé au chevalier de Bronze du Dragon. Le premier à réagir fut Kisu le Guerrier Divin envoyé par la grande pretresse d'Asgard, Séléné. Il sortit un objet qu'il présenta comme un cadeau pour le grand Pope. Dephteros ne parvenait pas à voir ce que c'etait. Chico répliqua par une remarque cinglante.
 
Les cavaliers d'Arès arrivent...
 
Comment?!?...7 cavaliers dont deux Chevaliers d'Athéna...cela ne se peut... se dit Dephteros
 
Après quelques échanges entre le prêtre et le Guerrier Divin, celui-ci repartit dans son royaume. Le pretre d'Athéna proposa à Dephteros de le suivre jusqu'au temple d'Athéna. Demande que Dephteros accepta d'un hochement de tete. C'est alors que le Chevalier d'Or du Capricorne revint au sanctuaire, en compagnie de la pretresse Selene et d'un Guerrier Divin, celui de Zeta. Suite à l'arrivée inoppinée de la pretresse, les actions en cours changèrent. Le pretre d'Athena invita la pretresse à le suivre jusqu'au temple du Pope pour y tenir une réunion sur l'organisation et les actions à mener pour préparer au mieux le sanctuaire sur l'arrivée des 7 guerriers de L'apocalypse.
 
Scareface fit ensuite son retour et ses nouvelles n'enchentèrent personne. Selon lui les 7 guerriers de l'Apocalypse avait mis à sac Asgard, le sanctuaire sous marin et les enfers...mais contre leurs propres volontés...étrange que ceci. Asgard était plus que concerné par les évennements et le Guerrier Divin de Zeta se proposa de lui meme à protéger une maison du zodiaque vide. Dephteros appréciait cet élan d'entre aide de la part des Ases. Chico lui quitta les lieux pour se rendre en Asgard. Dephteros se retrouvait seul donc pour porter au grand jour le plan de Scareface qui avait proposer de traverser le monde en quete de guerriers suffisamment puissant pour assurer la survie du sanctuaire.
 
C'est alors que débarqua Simbad, Général de Scylla. Il parla avec Scareface de l'Atlantide et avant meme d'avoir pu dire ouf, les deux compères s'en allèrent laissant Dephteros seul. Etant désormais seul au temple du Bélier, il décida d'attendre un peu avant de bouger...

 
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:31

Voilà des siècles que je ne suis pas revenu au sanctuaire. Moi, le seul survivant des précédentes guerres saintes. Comme lassé de toutes ces guerres, je m'étais retiré de la vie du sanctuaire pour à ma manière, défendre la paix en ce monde. En tant que possesseur du misopethamenos donné par notre très cher déesse Athéna. Il m'était facile de me dissimulé dans la population tout en ayant une vieillesse simulé. Soignant ici et là, populace de tout village, je pris finalement refuge au village de Rodorio. Le meilleur endroit pour avoir un œil sur le sanctuaire et continuez à mes occupations ! Mais après quelques années, il est temps pour moi de reprendre les armes car les temps ont bien changeais ! Une force aussi sombre que les troupes d'Hadès semblent présageais un avenir bien ténébreux à la Terre toute entière ! Je peux même ressentir les forces du sanctuaire se mouvoir de manière plus hâtive ces derniers temps ! C'est ainsi que montant une à une les marches menant au temple du Bélier, plusieurs énergies se distinguent avant de disparaitre ! De fortes énergies qui laisse présager à des guerriers aguerris, des chevaliers d'or à n'en pas doutez. Il semble restez une seule présence dans le temple et drapé de haut en bas par un tissu de couleur bleuâtre, je pénètre ce temple qui lui aussi a connu les affres du temps. Des flots continus de souvenirs s'entrechoquent dans mes pensées mais il n'est pas question de perdre plus de temps ... Continuant mon avancer, je distingue un jeune Homme dont l'armure est semble t-il, la Cloth du Centaure.

- Moi, Silver Saint de l'Autel, je me présente à vous jeune chevalier. A votre armure, j'ose croire que vous êtes le Silver Saint du Centaure. Je me nomme Alistair, je reviens depuis bien longtemps au sanctuaire ... Pourriez vous me partagez toutes les informations des derniers évènements ? Je ressens un malêtre de plus en plus ténu face à de sombres forces qui s'éveillent ! Même la plus petite information me serait fort utile !

Ma présentation est très survolés et à peine terminez que je quémande des informations ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas était aussi maladroit à l’entame des discussions ! Bref, nous aurons sûrement le temps de rattraper ma maladresse et que nous pourrions peut-être échangeais quelques mots sur le mal qui s’éveille en ce monde. Pour l'heure le mieux que je puisse faire est de prendre mon mal en patience et de ne pas ou peut-être de plus faillir à la tâche divine qui m'avait été confiée ... Perdu dans mes pensées durant quelques secondes, j'avais laissé mon regard figé dans celui du jeune Homme. Sillonnée par le vent, mes mèches se mirent à danser tandis qu'un sourire se dessine pour témoigné d'une sympathie entre frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:02


Trouver des informations... Trouver des informations... Cette pensée m'obnubilait l'esprit et ne me lâchait plus... Mais euh au fait trouver des informations sur quoi déjà ? J'étais surexcité et je m'étais tellement concentré sur l'idée de trouver des informations et de m'adresser à des chevaliers possédant un plus haut rang que le mien que je m'étais perdu dans mes réflexions. Peu importe cela reviendrait bien à un moment ou à un autre. Ce que je savais déjà c'était que deux chevaliers d'Or avaient rejoins les rangs des Cavaliers d'Arès... Bien évidemment leurs confrères ne devaient rien savoir à propos de leurs raisons alors ce n'était pas ce que nous recherchions alors quoi... Que savions nous des Cavaliers d'Arès... Rien à part qu'une attaque au Sanctuaire était imminente... Etait-ce ce genre d'informations que nous étions venus cherché ? De toute façon, Altia était avec moi, lui au moins devait savoir ce que nous faisions là.

Nous avons couru du cimetière jusqu'ici à nous en faire perdre haleine. A bout de souffle nous devions nous arrêter, une chance que nous soyons enfin arrivé. Les mains sur les hanches, le coeur qui battait la chamade, la respiration rauque, j'essayais de reprendre mon souffle. Devant moi, après une très longue montée de marche, se dressait un grand et majestueux temple, le premier d'une longue série. Il était immense, un seul chevalier occupait-il toute l'espace de cette demeure ? Je me le demandais. Cela semblait inconcevable et pourtant, occuper tout cet espace était un grand honneur et était accordé seulement aux chevaliers d'Or. Un jour moi aussi j'occuperais une de ces maisons de pierre et une fois que ce sera fait, je pourrais enfin accomplir mon but.

" Yosh ! Allons- y Altia" adressais-je à mon compagnon.

Je montais les imposantes marches l'une après l'autre, avant d'enfin pouvoir piétiner les précieuses dalles blanches qui composaient le sol de la demeure. Prenant bien garde à tourner la tête de gauche à droite pour remarquer s'il y avait une quelconque présence, je finis par m'approcher lentement. Au loin, vers le centre de la salle je discernais des personnes. Nous touchions au but ! Ne connaissant encore que de très rares personnes ici, je ne m'attendais pas vraiment à croiser une de mes connaissances. De loin, je ne pus que voir des armures d'argent. Deux hommes m'étaient seulement visible et l'un d'eux était en train de prendre la parole mais je ne pus qu'entendre que la fin de ces paroles.
"Pourriez vous me partagez toutes les informations des derniers évènements ? Je ressens un malêtre de plus en plus ténu face à de sombres forces qui s'éveillent ! Même la plus petite information me serait fort utile !". Ainsi lui aussi était venu pour en savoir plus. Je me ruais vers les deux hommes pour entendre la réponse de l'autre. Une sourire apparu sur mes lèvres.

"Excusez moi de vous interrompre je suis Kurayami tout jeune Bronze Saint du Loup. Mon compagnon et moi même nous sommes également rendus ici car les mêmes informations que vous vous apprêtiez à divulguer nous intéressent ."
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:25

Nous avons donc couru a toute allure pour arriver le plus vite possible au premier temple, celui du Bélier, qui est censé être inoccupper puisque Orion a décider de se rallier a Ares. Beaucoup de questions me bouscule l'esprit, pourquoi Ares fait-il cela ? C'est l'une des question que je me pose. A peine penser, a peine arriver au pieds des marches du temple. Kura' lui ne perdit pas de temps:

" Yosh ! Allons- y Altia"

"- Oui !"

Il a raison, nous n'avons pas une minute a perdre, en tant que Saint d'Athéna nous nous devont d'être informer sur la bataille qui s'en vient. Les Golds Saints doivent surement être plus informer que nous, pauvre bronze. Nous arrivons donc dans l'antre du Bélier. Une immense maison pour un homme seul, et dire que mon maître a été le gardien de l'une d'elle. Je compte bien a mon tour prendre la garde de la maison de la Balance pour faire honneur a mon maître. Nous entrons dans le temple et a ma grande surprise il y avait des Silver Saints ! Eux aussi devaient être en quête d'information, comme quoi, nous ne sommes pas les seuls. Je n'entendis donc que la fin des parole des des Silver Saint:

"Pourriez vous me partagez toutes les informations des derniers évènements ? Je ressens un malêtre de plus en plus ténu face à de sombres forces qui s'éveillent ! Même la plus petite information me serait fort utile !"

Kurayami ne perd pas de temps et lui répond avant que j'ai pu bouger le petit doigt:

"Excusez moi de vous interrompre je suis Kurayami tout jeune Bronze Saint du Loup. Mon compagnon et moi même nous sommes également rendus ici car les mêmes informations que vous vous apprêtiez à divulguer nous intéressent ."

Je pris alors a mon tour la parole:

"- Silver Saint, nous aussi, jeune Bronze Saint, sommes en quête d'information sur ce qui se prépare et la guerre qui s'en vient. Faites-nous donc profiter de votre savoir. .....Oh.....Mais avais-je la tête, je me présente: quant a moi je suis le jeune Altia, Bronze Saint du Puma."

Altia regarde l'armure du Silver qui se tient devant lui et la reconnu, il s'agit de l'armure d'argent de l'Autel. Un nouveau chevalier de l'Autel a donc été nommer.

"- Quant a vous, au vu de votre armure, j'imagine que vous êtes le Silver Saint de l'Autel"

J'attendis donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue257/257En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue258/258En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:44

Scareface venait de quitter les ruines de l’ancienne Atlantide, il nageait rapidement, mais à peine fut-il éloigné de quelques lieues du site que l’énergie de son père reprenait le dessus, il résista tant qu’il put mais très vite le cosmos des ténèbres explosa, la force déployé fut si grande qu’elle put se ressentir dans l’ancien cite d’Atlantis, de l’enfant d’Atlante, Scareface redevint le fils d’Hadès.

Le Cancer d’or arriva enfin sur la berge, à proximité d’un village de pécheur, de nouveau il dut longer une plage, traverser une ville et prendre de nombreux sentiers avant d’arriver à Rodorio. Le fils maudit masqua son cosmos et entama la monté en direction du temple du Bélier.

Le chevalier du Cancer se présenta sur le palier su temple et comme la fois précédente, tous les animaux alentours se turent, laissant place à un silence glacial. Scareface reconnu de suite Dephteros Vulcain, trois autres chevalier l’avait rejoint, ce fut d’abord les chevaliers de bronzes que reconnu le forgeron, celui du Loup et celui du Puma, puis s’arrêtant sur l’autre silver saint, il le dévisagea plus longuement.

Le chevalier d’argent de L’autel…J’avais entendus dire que cette armure avait disparut après la dernière guerre sainte, apparemment, elle a fait son retour a temps, et a qui ais-je l’honneur…

Sous son bandeau noir le quatrième gardien observé longuement le chevalier à l’armure d’argent, on pouvait ressentir l’atmosphère glaciale qui se dégageait du cosmos caché de Scareface. Son regard se porta ensuite sur les deux guerriers de bronzes.

J’espère que vous aller rester la pour contrer les cavaliers d’Ares, nous avons besoin d’un grand nombre de combattants, même des chevaliers de rangs inférieurs tel que vous seront utiles.


Soudain Scareface se retourna en direction du temple des Gémeaux, il venait de ressentir une énergie plus que familière, comment était-se possible ? Quand avait-il franchi la première demeure ?

Comment est-ce possible, le traitre d’Orion serait déjà la ? Et vous bande de flemmards vous n’allait pas me dire que vous ne l’aviez pas ressenti, à moins que vous l’avez laissé passer délibérément ?

Le cancer d’or serra les poings, il n’avait qu’une envie, foncer au second temple et attaquer le traitre d’Orion, mais avant il voulait des réponses a ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue148/230En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue142/280En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:03

Arrow Palais d'Odin

Voila un petit moments que Chico venait de quitter le pays d'Odin. Il devait à présent guider Shinji: le guerrier divin d'éta, à travers le sanctuaire pour rejoindre le Temple d'Athéna pour confier un étrange objet à la prêtresse d’Asgard que Thor lui_même avait soigneusement confier durant l’entretien. Rapidement, le chevalier de bronze entra dans le premier temple et reconnu d'un rapide coup d’œil Scareface et Dephetros vulcain mais il vit également deux chevaliers de bronze et un chevalier d'argent qui ne connaissait pas. Il s'avança vers eux et poliment, se présenta.

" _ Je me nomme Chico, chevalier du dragon.
Nous serons très vraisemblablement amené a combattre ces cavaliers ensemble très bientôt !
" fit_il d'un seul trait.

Puis, il commença tout doucement à se diriger dans la direction du temple d'Athéna. Chico ne pouvait pas s’attarder dans le premier temple. Les présentations avaient était faite dans les normes, à présent il fallait qu'ils rejoignent tout deux, Bérénice et la prêtresse d'Asgard et qu'ils rendent compte de la situation en cours. C'était inévitable à présent, une guerre se dessiner peu à peu pour le chevalier de bronze. Comment combattre ces cavaliers de l'apocalypse. Le dieu de du Tonnerre ne voulait clairement pas s'engager dans cette petite menace qui pesait sur le sanctuaire grec. Pour lui, ce n'était qu'une guerre qui en cachait une autre. alors peut_être fallait_il pour autant brandir les armes contre nos propre frères...a priori, oui ! mais, n'y avait_il pas d'autre moyen qui pouvait les convaincre de se retourner contre le dieu Arès ..

Chico espérait en savoir un peu plus, une fois atteint le temple d'Athéna.

" _Hâtons nous Shinji ! "




Arrow Temple d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:43




Ainsi, une guerre se profil et Arès en personne tire les ficelles. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas agis et l'unique fois opposa une guerre sans merci avec les chevaliers d'Athéna. Une guerre bien plus cruel que contre n'importe quel autre divinité, Hadès y compris. Les chevaliers de Bronze et même le chevalier d'or du Cancer ne connaissent en rien cette partie d'histoire. D'ailleurs, ce chevalier du Cancer, malgré son bandeau noir. Son regard est imprégner de la même noirceur que son cosmos ... mais au fond de lui .... oui, un autre cosmos subsiste... Et Orion, qui est-il ? Pour qu'un chevalier d'or s'acharne de la sorte, il doit s'agir d'une personne d'une haute importance, un autre chevalier d'or ?

- Chevalier d'or du Cancer, vous ne vous trompez pas. Il y a bien longtemps que l'armure de l'Autel et moi-même n'avions pas retrouvez les chemins du sanctuaire. Mon nom est Alistair et je suis en possession du Misopethamenos. Depuis plus de 1000 ans, ce don accordés par notre Déesse Athéna me maintien dans une vieillesse simulés. Ces derniers Mille années ne représente que 1000 jours pour mon corps. Vous parlez d'Orion, il ne m'importe peu, faite en votre affaire mais je me dois de vous mettre en garde contre les Cavaliers et Arès qui sont nos véritables ennemies pour le moment. Un peu d'histoire ne vous fera nullement de mal et je vous prie, chaque chevalier ici présent de m'écoutez. Peu de temps après la Gigantomachie, attisée par Hadès, la haine d’Arès pour Athéna finit par éclater. Le violent Arès provoqua d'innombrables guerres entre les hommes à travers toute la Terre en semant les graines du conflit. Les Saints envoyés pour stopper Arès se heurtèrent à ses guerriers, nommés Berserkers qui étaient divisés en quatre régiments. les Flammes, le Feu, la Terreur et la Calamité. Les destructions ainsi que les massacres perpétrés par les Berserkers étaient incomparables, et les 58 Saints de l'époque eurent vite fait de se retrouver en infériorité numérique tandis qu'ils périssaient sous les assauts répétés des Berserkers. Athéna autorisa finalement l'usage des armes de la Balance pour se sortir de cette situation désespérée. Une fois équipés de celles-ci, les Saint anéantirent les Berserkers en un instant. En voyant cela Arès partit se réfugier en Enfer, chez Hadès, l'un des rares dieux acceptant sa nature violente. Poursuivi semble-t'il par plusieurs Chevaliers. Ce qu’il advint alors n’est pas certain, mais il est dit que le Chevalier de Pégase blessa le corps immortel d’Hadès, venu en aide à son allié. Il n’est ensuite plus fait mention du destin d’Arès ... Voilà ce que retient l'histoire et je vous l'accorde et je le déplore aussi, votre génération la oublier.

Bon nombres de jeunes chevaliers de Bronze se tiennent face à moi. Et un chevalier d'or prêt à en découdre face à cet Orion. Il me faut prendre des décisions ici et maintenant. Je doute qu'Athéna soit éveillés et en son absence, seul le grand pope est décisionnaire et garant de la sécurité du sanctuaire. Mais si les cavaliers infiltrent le sanctuaire, je ne donne pas cher de la peau de cette jeune génération.

- Si les cavaliers doivent venir nous affrontez, je songe restez au temple du Bélier avec un chevalier de Bronze. Si l'un d'entre vous désire restez combattre, qu'il reste à mes cotés mais dans la maison du Taureau, à défaut de son gardien naturel, il lui faut un Silver et Bronze saint. Je songe au chevalier d'Argent du centaure et à un autre Bronze.

Fixant le chevalier du Cancer, je ne peux que pensez à ce cosmos noyé dans cette autre cosmos d'une noirceur indigne d'un chevalier d'Athéna. Et ce regard .... Serait-il cet enfant ? Par soucis de discrétion et vu le contexte. Parlez de ce type de sujet même en apartés ou via message télépathique serait incongru.

- Je crois que chacun d'entre vous est plus à même de tiré ces propres conclusions à mes propos. Arès et une divinité bien plus brutale qu'Hadès en personne. Ces troupes le sont tout autant, les Berzekers ne vivent et ne conçoivent leurs dévotions envers Arès que par le combat.






Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:37



Altia arriva juste après moi pour écouter les informations que ces deux chevaliers d'Argent avaient à nous donner. Il se présenta à son tour et demanda si le Saint qui se tenait juste devant moi était bien celui de l'Autel. L'avait-il deviné seulement grâce à son armure ? J'en fus un peu surpris mais pas peu fier. Décidément ce chevalier ne cessait pas de me surprendre. Est ce que tous les autres chevaliers aussi se reconnaissaient grâce à leurs armures ? Si c'était le cas, alors j'avais encore beaucoup de choses à apprendre. Moi qui ait suivis mon apprentissage dans les bois, très loin d'ici, je ne m'étais pas encore très bien familiarisé avec les armures et toutes les formes qu'elles revêtaient. Leurs forgerons avaient vraiment fait du très bon travail pour leur donner toutes leurs caractéristiques spécifiques à chacune, il n'y avait pas à douter là dessus. Cela devait être un cadeau des dieux que de pouvoir les porter, c'est pourquoi, même si je fis mine de ne pas le montrer, j'en fus d'autant plus émerveillé en voyant le chevalier d'Or qui s'approchait de nous. Enfin je pouvais en voir un de si près ! "Oui un jour je porterais moi aussi une armure de ce rang là !" me convainquis-je, une lueur de détermination dans les yeux.

Le général s'approcha de nous, général car par rapport à nous il occupait le plus haut rang de notre hiérarchie de chevalier, et tandis qu'il s'approchait, je pus remarquer quelque chose de très étrange, pourquoi portait il un ruban noir sur les yeux ? Même si nous ne pouvions pas voir ses yeux, il semblait pourtant y voir clair et tourna son visage dans notre direction comme s'il nous dévisageait longuement. Puis il prit la parole, en s'adressant au chevalier de l'autel comme pour nous prouver qu'il nous avait vu même malgré son masque. Il signala que son armure avait disparu avec son porteur après la dernière guerre sainte et qu'elle ne faisait son retour que maintenant, en temps de trouble comme se dressant à nouveau pour contrer la menace. Comment son porteur, ce vieil homme avait il bien pu la retrouver après toutes ces années ? S'agissait-il bien du même porteur ? Non impossible ! Cela ne se pouvait, sinon cela voudrait dire que l'homme aurait des miliers d'années d'âge. Un être humain ne peut pas vivre pendant tout ce temps. J'avais surement beaucoup trop d'imagination.

Puis, sa voix retentit à nouveau dans le silence du monument de pierre, tournée cette fois-ci vers Altia et moi même semble-t il. Cela me surprit davantage. En effet c'était un grand honneur pour nous qu'un chevalier d'or s'adresse à nous. Selon ses propos, il souhaitait que nous restions là comme rempart pour contrer les cavaliers d'Arès. Je hochais la tête dans sa direction avant de répondre:


'' Pour sûr que nous resterons là ! Si nous sommes là c'est pour nous battre à vos côtés pour défendre les idéaux de la déesse Athéna. Je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut ! Nous ferons une muraille de nos corps et nous vous montrerons que même des chevaliers inférieurs tels que nous pouvons aussi être utiles et contrer les menaces s'opposant au Sanctuaire !"

Fier de ma réponse, je me tus un instant. Après avoir montré ma motivation, je ne savais plus quoi dire. J'espèrais avoir été à la hauteur de ses attentes. Mais voilà que comme pour répondre à mes paroles, il se mit à réagir brusquement et comme s'il cherchait quelque chose des yeux, il regarda dans plusieurs directions. Il réagit avec impulsivité et quand il parla à nouveau, j'en comprit sa réaction. Un des traîtres avait déjà réussit à passer ? Comment cela se faisait il ?

'' Impossible !! Nous venons à peine d'arriver et nous n'avons rien vu ni rien ressentit ! Si l'un d'eux a réussit à passer alors les chevaliers d'argents qui étaient là avant nous devraient l'avoir vu..."

A cet instant un chevalier de bronze accouru dans notre direction, il s'arrêta quelques instants pour se présenter à nous. J'eus à peine le temps de lui lancer un petit "Enchanté je suis Kurayami Bronze Saint du Loup" avec un hochement de tête qu'il repartit aussi hâtivement. Ainsi c'était lui le chevalier du dragon. Il devait être assigné à une mission très importante pour partir aussi vite. Il devait donc être un très puissant chevalier lui aussi. J'avais hâte de devenir aussi fort que lui ainsi cela me rapprocherait un peu plus de la puissance des chevaliers d'Or et d'un peu plus de mon but principal.

Le chevalier de l'autel répondit très calmement et commença à nous raconter son histoire. Ce n'est pas que cela ne m'intéressait pas, mais ce n'était peut être pas le bon moment pour cela je pensais et il n'avait pas l'air non plus d'être très conscient qu'on l'accusait d'avoir laisser l'ennemi passer. Etait-ce un des effets de l'âge ? De plus, le Misopethamenos existait il réellement ? Ou était ce une des inventions dû à son grand âge encore une fois ? Mille années ne représentant que que mille jours pour son corps ? C'était complètement absurde ! Qui croirait cela ? Jusqu'à quel âge pouvait on rester chevalier ? Je savais que nous manquions d'hommes mais tout de même. Cette situation m'embarassait plus qu'autre chose mais pourtant je n'osais l'interrompre. Admettons que ce soit vrai, ce pouvoir serait vraiment incroyable et contre nature ! La déesse Athéna avait elle autant de pouvoir ? Pour le croire, il faudrait que j'en ai la preuve de mes propres yeux. Or ce n'était pas encore le cas pour le moment. De plus, il parla dans son histoire d'un certain pégase capable d'avoir pu toucher un dieu. Le pégase que nous avons croisé préssentait lui aussi avoir une destinée or du commun. Décidément, il n'y en avait que pour pégase. Moi aussi je veux prouver que moi aussi je peux briller ! Finalement son histoire m'avait intéresser.


"Bien ! Vieil homme je vais rester avec vous. Ainsi vous pourrez continuer à me raconter vos histoires et me parler de ce fameux pégase en attendant que les ennemis se pointent et nous leur flanquerons une bonne raclée ! Ils réfléchiront à deux fois avant de vouloir attaquer le Sanctuaire je vous le garantis. Et pis, comme ça je pourrais voir si le mésapétho machin truc existe vraiment ou si ce ne sont que des bêtises." Un fin sourire s'installa sur mes lèvres.
" Altia, ce fut un honneur de t'avoir rencontré. Je te confie le reste. Ne t'en fais pas je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut, je me battrai en premier mais je ne mourrais pas ! J'ai encore quelque chose à accomplir avant de mourir. Bonne chance mon ami et brule ton cosmos à son maximum ! Puisse la déesse Athéna, veillez sur nous."


Dernière édition par Kurayami le Lun 10 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:06

J'attend une réponse, mais un autre évènement s'en vient avant. Je pu percevoir un cosmos qui entre dans la maison du Bélier. Mais ce n'était pas n'importe quel cosmos, celui-ci est d'une puissance incomparable mais d'une froideur incroyable. L'intensité de ce cosmos.....Cela ne pouvait-être qu'un Gold Saint. Ainsi, j'avais raison, et un Gold Saint se présenta a nous. Un étrange personnage qu'est ce Gold Saint puisqu'il a les yeux bandée et pourtant il arrive a nous voir aussi distinctement que n'importe qui d'autre. Au vu de son armure d'Or et de son cosmos, il ne peut-être que le chevalier d'Or du Cancer. Quel privilège pour moi de rencontrer un semblable a mon maître. Ce n'est pas pour rien que les Gold Saint sont les plus puissant de notre ordre. Et il ouvre enfin la bouche pour parler:

"- Le chevalier d’argent de L’autel…J’avais entendus dire que cette armure avait disparut après la dernière guerre sainte, apparemment, elle a fait son retour a temps, et a qui ais-je l’honneur…"

Apparemment, j'avais raison, c'est bien le chevalier d'Argent de l'Autel. Mais il ne s'arrêta pas la et pose un regard sur nous, simple Bronze pour nous dire que nous devrons combattre. Qu'il n'est pas a s'inquiéter, je compte bien me battre pour la Déesse Athéna et cela jusqu’à la mort s'il le faut. Mais soudain, il tourna sa tête dans un sens, qu'est-ce qu'il avait bien pu ressentir. Puis il nous cri quelque chose:

"- Comment est-ce possible, le traitre d’Orion serait déjà la ? Et vous bande de flemmards vous n’allait pas me dire que vous ne l’aviez pas ressenti, à moins que vous l’avez laissé passer délibérément ?"

Quoi ?! Orion, le renégat et accessoirement le cavalier d'Arès serait déjà au Sanctuaire, Comment est-ce possible ?! Comment a-t-il fait pour passer ?! Kura' tente alors de s'expliquer en disant que nous n'y sommes pourien puisque nous venons d'arriver. Il a raison, nous ne sommes en rien responsable de cela, seuls les Silver Saints ici présent était la a ce moment. Mais alors comment ? Ils ne l'auraient tout de même pas laisser passer ainsi ?! Je tente a mon tour de m'expliquer:

"- Cancer, nous n'y sommes pour rien, comme l'a dit Kurayami, les Silver Saints étaient présent avant nous, nous ne savions même pas qu'Orion était ici avant que tu nous le dise !"

Le Cancer d'Or semble attendre des explications, nous nous sommes exprimer, mais qu'en es-t-il des Silver, se sont peut-être eux les responsable de tous cela. Le Silver Saint de l'Autel, qui se nomme donc Allistair, s'expliqua alors, mais pas sur la chose dont nous l'accusons, mais sur son passé. Et accessoirement sur l'histoire d'Ares. Ainsi dont mon maître avait participer a cette bataille, mais était-ce lui, ou un de ces prédécesseurs ? Et Pégase, celui que nous connaissons ? Il n'est pas certain, en tous cas tout cela ne nous apprend pas plus de chose que ce nous savons déjà, de plus actuellement, les cavalier d'Ares sont au nombres limité de 7 et pas diviser en quatre régiment. Tous cela me rend confus dans mes pensées, en tous cas, une chose est sur, nos adversaire sont bel et bien Ares et ces Cavaliers. Allistair propose alors un plan de défense des maisons. Je suis d'accord avec lui, il vaut mieux que l'un de nous reste ici pour l'aider a défendre cette maison. Kura' se porte alors volontaire. Dans ce cas, c'est ici que nos se séparent Saint du Loup:

"- Altia, ce fut un honneur de t'avoir rencontré. Je te confie le reste. Ne t'en fais pas je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut, je me battrai en premier mais je ne mourrais pas ! J'ai encore quelque chose à accomplir avant de mourir. Bonne chance mon ami et brule ton cosmos à son maximum ! Puisse la déesse Athéna, veillez sur nous."

"- Ce fut aussi un honneur de te rencontrer Kurayami [Altia serre la main de Kura'] Bonne chance a toi et a Allistair. Je compte sur vous et j'espère vous revoir bientôt. Qu’Athéna nous protège !"

Je me tourne alors vers le chevalier d'Or du Cancer:

"- Chevalier, je suis prêt a t'accompagner, nous ne seront pas trop de deux pour venir a bout d'Orion du Bélier"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue177/177En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:44

Le voyage vers le sanctuaire sacré fut long et éprouvant mais le jeune guerrier d’Eta ainsi que le saint du dragon était investi d’une mission… Shinji devait ce rendre auprès de la grande prêtresse au plus vite afin de lui remettre un mystérieux objet de la part du seigneur Thor en personne ! Mais avant cela, il devait laisser Chico dans les dédalles du sanctuaire protéger par ces douze temples… n’allaient-ils pas perdre du temps en devant ce présenter aux douze gardiens ou y avait-il un autre moyen ?
Enfin, les deux compagnons d’infortunes arrivèrent dans le premier temple du zodiaque mais qui ne possédait pas de gardien… en effet, le chevalier du bélier avait, d’après ce qu’avait compris Shinji, prêter allégeance à Ares… peu importe les faits, pour leur, le jeune homme devait ce rendre au plus vite auprès de sa prêtresse ! Plusieurs personnes ce trouvèrent alors sur place, comme s’ils tenaient une sorte d’assemblé avant la bataille finale. Chico ce présenta alors rapidement afin de justifier son passage et se hâta de poursuivre sa route… Shinji fit de même afin de créer aucuns conflits de plus…


Je me nomme Shinji, Guerrier divin d’Eta. Je dois absolument porter un précieux objet à notre grande prêtresse qui m’as était remis des mains de Thor en personne. Pardonnez mon passage rapide mais je redescendrais dès que possible afin de vous prêter main forte dans cette bataille !

Puis, les deux compagnons d’infortune poursuivirent alors leur route vers le sommet du sanctuaire…


Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue257/257En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue258/258En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:28

Le Cancer observait toujours dans la direction du temple des Gémeaux lorsque Chico fit son retour dans la première des maisons du zodiaque, il s’avança face aux chevaliers de bronze et d’argent, puis comme de coutume, il s’introduit à eux avant de se diriger rapidement vers le haut du sanctuaire. Chico était accompagné du guerrier divin d’Eta, ainsi il avait réussi dans sa mission, mais malheureusement un seul des guerriers d’Odin avait suivi le saint de Bronze. La robe de la Harpe s’empressa de suivre son compagnon de voyage non sans s’être présenté sous le nom de Shinji, il affirma sa volonté de se battre contre les troupes d’Ares des qu’il aurait remis à se prêtresse un objet mystérieux.

Le loup de bronze réagit promptement aux paroles du chevalier d’or, bien sur qu’il était la pour combattre, il donnerait même sa vie s’il le fallait, puis il s’excusa de n’avoir ressenti le cosmos de Bélier d’or, Le puma de bronze confirma les dires de son ami en appuyant sur le fait qu’il venait juste d’arriver dans le sanctuaire.

On verra ça plus tard les bleus, j’avais oublié que vous ne pouviez connaitre la cosmo-énergie d’Orion du Bélier… vous ne l’avez jamais rencontré, enfin…je l’espère pour vous…


Le silver saint de l’autel se présenta alors aux chevaliers restants, se nommant Alistair, il avait reçu de la part d’Athéna le don de vieillesse simulée, le Misopethamenos lors de la dernière guerre sainte, ainsi pendant mille ans, il avait observé les aller et venus provenant des temples du zodiaque il possédait aussi un savoir non négligeable du fait de son temps passé sur la terre des hommes. Scareface appris ainsi qu’Ares avait provoqués de nombreuses guerres grâce à ses guerriers les Berserkers et c’est seulement grâce à l’autorisation d’Athéna d’utiliser les armes de la balance que les chevaliers saints purent mettre les combattants d’Ares en déroute. Le dieu de la guerre trouva alors refuge dans le monde d’Hadès… C’était la ce que l’histoire avait retenu de cette période. Il est vrai que Scareface en avait eu vent à cette époque, mais il était encore prisonnier du tartare, Cronos estimant que l’apprentissage du futur saint du Cancer n’était pas encore abouti. De plus les Titans ne voulurent pas y prendre part déjà affaibli par une trop récente défaite contre Zeus, ils préféraient reconstruire leur monde.

Scareface commençait à se demander si ce n’était pas pour cette raison que le dieu de temps et ses frères l’avaient éduqué dans une haine et une souffrance infinie, pour an faire un guerrier possédant une violence similaire à celle du dieu de la guerre. Seulement le Cancer d’or n’était plus une marionnette entre les mains des dieux, il s’était servi de cette animosité pour se libérer de ses chaines et reprendre son destin en main et redevenir un guerrier libre des ses actes et pensées.

Alistair exprima aussi le souhait de rester défendre le temple du Bélier aux cotés d’un des chevaliers de bronze, il proposa aussi de placer les mêmes effectifs dans la maison du Taureau, soit un silver et un bronze saint afin de contrer les chevaliers d’Ares.

Je ne suis pas contre si tu veux te mettre en première ligne, chevalier de l’Autel, cela te permettra de dérouiller un peu, mais que celui qui ne combat pas en premier laisse les autres parjures passer, ainsi il pourra reprendre le combat aussitôt et ne pas laisser une once de répit à ses vantards... Peut-être même faudrait-il être trois par temples.

Alistair insista sur le fait que le dieu de la Guerre était bien plus brutal que celui des enfers et que ses troupes ne vivaient que pour le combat.

Ares n’est qu’une brute épaisse !!! Tant mieux… Ça me fera un adversaire de valeur à mettre au tapis. Ce genre de paroles à l’avantage de me motiver encore plus….. D’un autre coté, il pourrait se déplacer lui-même, pour le moment il se comporte comme un lâche en n’envoyant qu’un groupe e guerrier recruté chez les autres. Pour moi ce genre de dieu n’en mérite même pas le statut.


Le bronze saint du loup, Kurayami de son nom préféra rester auprès du chevalier d’argent de l’autel et du centaure pour y défendre la première demeure et écouter au passage quelques contines du vieil homme. Quand au saint de bronze du Puma du nom d’Altia, lui préféra se tourner vers le gold saint se disant prêt à affronter le chevalier du Bélier.

Que voila un jeune chevalier plein de fougue, tus ce que j’aime chez les nouveaux, nous y allons déjà en tant qu’éclaireurs car j’ai la bizarre impression que les cosmos que je ressens là-haut sont plus en train de prendre le thé que de se préparer au combat.


Scareface serra le poing de rage à cette éventualité, il réussissait à cacher tant bien que mal son cosmos.

Suis-moi jeune chaton, allons remettre les pendules à l’heure à tous ce petit monde qui jacassent dans le troisième temple.






Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:40

Dephteros comptait monter les marches du sanctuaire quand tout à coup un nouveau chevalier arriva dans le temple du Bélier. Dephteros ne l'avait jamais rencontré auparavant, il resta donc en place et attendit que celui ci se présente.
 
Moi Silver Saint de l'Autal, je me présente à vous jeune Chevalier. A votre armure, j'ose croire que vous etes le silver saint du Centaure. Je me nomme Alistair, je reviens depuis bien longtemps au sanctuaire... Pourriez vous me partager toutes les informations des derniers evennements? Je ressens un malaitre de plus en plus ténu face à de sombres forces qui s'éveillent! Meme la plus petite information serait utile.
 
Nous sommes entre nous Alistair, ni besoin de me vouvoyer, ni besoin d'employer un ton si solennel. Nous sommes tout deux des defenseurs d'Athéna...tout deux des silver saint. Je suis Dephteros, Chevalier d'Argent du Centaure comme tu l'as déjà remarqué...
 
Deux autres chevaliers vinrent les rejoindre, celui du Loup et du puma.
 
Escusez moi de vous interrompre, je suis Kurayami tout jeune bronze du Loup. Mon compagnon et moi meme nous sommes egalement rendus ici car les memes informations que vous vous appretiez à divulguer nous interessent.
 
Quant àm oi je suis Altia Bronze Saint du Puma
 
Et bien...que de nouvelles recrues à ce que je vois... Pour faire court, les principales informations que vous devez connaitre est qu'une menace encore peu connue s'abat actuellement sur le monde. Asgard, le monde sous marin et les enfers ont déjà été frappés par des guerriers dont on ignore encore le réel but. Il y a de fortes probabilités que nous soyons une cible également et le prochain arret de ces envahisseurs. C'est pourquoi nous nous regroupons et attendons les ordres des Chevaliers d'Or.
 
Scareface arriva et répliqua d'une facon étrange
 
Comment est-ce possible, le traitre d'Orion serait déjà là?...
 
**Le traitre d'Orion** se dit Dephteros qui s'avanca vers Scareface. Seigneur Scareface, que voulez vous dire par "ce traitre d'Orion"?...je n'ai pas eu echo qu'il avait trahi les rangs de la chevalerie, pouvez vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue250/250En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue300/300En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:02

J'ai donc reçu la permission de Scareface pour l'accompagner au Temple des Gémeaux et combattre Orion. Apparemment, le Cancer semble bien m'aimer:

- Que voila un jeune chevalier plein de fougue, tous ce que j’aime chez les nouveaux, nous y allons déjà en tant qu’éclaireurs car j’ai la bizarre impression que les cosmos que je ressens là-haut sont plus en train de prendre le thé que de se préparer au combat.

- Effectivement, il semble plus en train de papoter que de réellement combattre celui qui a trahi notre Déesse !

- Suis-moi jeune chaton, allons remettre les pendules à l’heure à tous ce petit monde qui jacassent dans le troisième temple.

- Je te suis Scareface et je suis prêt a me battre !

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:51

Les paroles de Dephteros confirme mes pensées et ma prise de parole sur Arès. Mais pourquoi s’attaquer à Quatre domaines ? Le domaine de Poséidon, le royaume d'Asgard, les enfers et dès à présent le sanctuaire ! Ceci laisserez entendre qu'il est à la recherche de quelque chose et utilisez des guerriers issues de tout horizon préfigure qu'il les utilisent comme des pions. Aurait-il usé d'un chantage pour s’approprier leur service ? Je ne connais nul identité de ces "traitres" mais j'ai à cœur de les rencontrez pour affinez mon hypothèse sur le plan du dieu de la guerre. Et restez à la maison du Bélier fait figure d'une première pierre à l'édifice. Me confrontez aux cavaliers, connaitre leurs désirs, leurs comportements affutera mon jugement sur eux. On n'acceptent pas facilement au chantage même s'il provient d'un dieu. Le saint du Loup se proposa pour restez au temple du Bélier pour faire obstacle aux futurs envahisseurs et aussi pour voir le Misopethamenos en œuvre. Aussi jeune soit-il, il désire se battre jusqu'à la mort. Si jeune et déjà désireux de mettre sa vie en jeux.

- Mon garçon, ne fait pas le Coq. Le don de Misopethamenos n'est pas un surplus de puissance, il acquiert à son possesseur une plus longue longévité, rien de plus. Quand à ton désir de risquez ta vie. Fais le pour permettre aux Hommes de ne pas être sous le joug d'une divinité méprisant la race Humaine. C'est en cela que nous avons juré fidélité à Athéna. aimant l'humanité comme nul autre Divinité du panthéon Grec.

Croisant les bras, je fixe les chevaliers ici présent, combien d'entre eux périront prochainement face au assaut d'Arès. Il se pourrait que moi-même j'y périsse. Et face à la suggestion de Scarface de positionnez un troisième Saint dans la maison du Bélier et ou la maison du Taureau me fit interrogez sur les plans à mettre en action.

- Scarface, nous ne connaissons malheureusement pas l'identité de tous les cavaliers, du moins, pas les chevaliers ici présent. Établir un Troisième saint pourrez s'avérer judicieux mais nos forces pourrait fondre comme neige si un de ces cavaliers était plus puissant que cet Orion notamment. Et je crois fermement qu'Arès a agis avec assiduité durant ce début de conflit. Ces cavaliers agissent à mon humble avis sous la contrainte. Trois sanctuaire détruits, Arès désire s'approprier non plus une revanche mais certaines choses .... Nous nous devons de protégeais le sanctuaire et de préservez un maximum de force pour ce que je crois être la véritable bataille très prochainement. Car Arès semble s'approprier sa véritable armée, celle des Quatre régiments, les flammes, le feu, la terreur et la calamité.

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:46

Arrow Olympe.


Dans cette atmosphère tendu , un cosmos apparut soudainement . Le titan des dimensions allait commencer sa dernière ascension, une ascension qui verrait sa fin. Tel était la volonté du dieu de la guerre et il avait expliqué clairement à l'ancêtre de l'humanité que la dernière cible était le sanctuaire. Les autres cavaliers allait devoir trouver ce qu’Arès cherche. La rencontre avec Ares avait changer les plans du titan, et comme à son habitude le titan avait été stupide. Ares n'avait pas de grand projet il ne voulait que son plaisir. Le maître des dimensions se dirigeait maintenant vers ces humains . Le titan n'avait toujours pas enfilé sa sôma ni augmenté son cosmos . De toute façon , les humains n'avait aucune chance face à l'Apocalypse même la présence de Zeus et de quelque chevalier d'or ne suffirait pas à combattre la troupe d'Ares. Le temple d'Orion était le premier pas pour la réalisation de la derniere partie du plan du fils de Zeus. A l'instar du Cronos laburinthos , le sanctuaire n était qu'une succession de temple. Le bélier avait décidé de se précipité et cela allait arrangé le reste des cavaliers. Cette manœuvre allait coupé les force du sanctuaire en deux.

_ Alors mortel, vous vous préparé à nous combattre . N'y pensez même pas vous n'avez aucune chance alors laissez moi passer et je promet qu'aucun guerrier d’Athéna périra sous mes coups.

Japet préférait pas perdre de temps et combattre Zeus avec toute sa puissance. Quitte à périr autant le faire le faire correctement et avec gloire.

_ De toute façon Orion est déjà au coeur du sanctuaire. Mais je vais vous faire une confidence : le chevalier d'or du bélier n'a pas trahi Athéna alors laissez le passer.

Si l'un des cavalier pouvait accomplir cette dernière mission alors le vent allait tourner et Ares allait être détruit par sa propre apocalypse. Cela plairait à Japet si celui ci pouvait encore être vivant à se moment là.

_ Alors , qu'allez vous faire , m'affronter ou , pour une fois dans votre vie , vous montrer plus intelligent que votre adversaire.

Les chevalier avait le choix : ouvrir les hostilité se qui allait provoqué un massacre ou alors prendre Ares à revers , laisser les cavaliers en vie pour que ces derniers puisse prendre leurs revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue317/317En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:07

Un Cavalier de l'Apocalypse, un autre qu'Orion avait enfin décidé à montrer le bout de son nez. Ce n'était rien d'autre que Japet, le Titan des dimensions, qui ne perdit pas de temps en présentation à l'égard des Saints en position au temple du Bélier. Son attitude insolente et confiante était en total contraste avec sa demande: il voulait passer sans faire de blessés ou de morts. C'était un désir louable qui sonnait si faux qu'il serait étonnant de voir un des Chevaliers faire un pas de côté. Les hommes au service de la Déesse n'étaient pas du genre à se rabaisser par quelques pirouettes. Et même si Orion était passé, il était à ne pas oublier qu'il faisait parti des 12 Gold Saints. Il n'était pas n'importe qui ce qui avait dû surement jouer dans son ascension. Il en serait différent pour Japet qui, par son comportement envahissant, ne s'attirait pas les faveurs des Chevaliers de l'Espoir.

Soudain, la température chuta brusquement, un courant d'air glacial vint parcourir l'ensemble du temple du Bélier. Le silence se fit et dans la pénombre de l'entrée, une aura dorée combinée aux bruits lourds de pas se distingua. La lumière dégagée ne laissait pas une once de lueur pour mettre un nom sur son visage mais en tout cas, tout le monde présent savait très bien à qui ils allaient avoir à faire: un Gold Saint. Plus il s'approchait, plus son armure se dessinait et en quelques secondes, l'on pouvait connaître le signe en lien avec cette protection dorée. C'était Shiyo, descendu du Star Hill afin de prendre part à l'ultime étape d'Arès, le Sanctuaire d'Athéna. Devant lui, Japet faisant face aux Chevaliers d'Argent et de Bronze en faction. Il ne prit pas la peine de saluer son compagnon d'infortune et se dirigea sèchement vers ses compatriotes.

En mission...  - Page 2 20En mission...  - Page 2 09

"Chevaliers, je ne perdrai pas de temps en bavardages. Orion du Bélier s'est rendu au temple du Cancer et les raisons pour lesquelles nous nous lançons dans l'ascension du Sanctuaire sont en tout point semblables, seulement je ne peux vous en dire plus. En indiquant Japet d'un regard discret: Je me charge de cet individu, il m'accompagne."

Puis, sans perdre plus d'une minute supplémentaire, Shiyo entreprit la traversée du premier temple du Sanctuaire, espérant qu'aucun des Chevaliers en présence ne fasse preuve de trop de témérité. Il en serait puni immédiatement par la main du Verseau bien que ce n'était pas l'envie qui le tentait. Mais pour le bien de la mission et pour ses propres convictions, notre héros n'aurait d'autres choix qui s'offriraient à lui. Il accomplirait son devoir jusqu'au bout même si pour cela les plus vaillants Saints à la botte de la Déesse devaient rendre l'âme. Cependant, ici, Shiyo possédait un statut connu de tous et il y avait peu de chances pour que quelqu'un soit tenter d'aller contre sa volonté, ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:03

L'organisation du sanctuaire s'opérait doucement. Il fallait etre methodique pour contrecarrer les plans du Démon Arès. Par les paroles de ses compatriotes, Dephteros en appris plus. Il s'agissait donc bien d'Arès et des ses 7 mercenaires. Mais qui étaient ils? L'identité des 7 cavaliers d'Arès n'etaient pas encore connu. Ce qu'ignorait encore Dephteros, c'est que cette question ne serait bientot plus sans réponse.
Soudainement, un cosmos apparut aux portes du sanctuaire. Un guerrier d'une puissance phénoménale se trouvait devant eux et il ne s'agissait ni plus ni moins que de Japet la Dimension Noir, Titan de Cronos. Celui ci ne perdit pas un moment pour s'adresser aux Athéniens.
 
Alors mortel, vous vous préparez à nous combattre? N'y pensez meme pas alors laissez moi passer et je promets qu'aucun guerrier d'Athéna ne périra sous mes coups...
 
Dephteros se placa sur le chemin de Japet et s'adressa naturellement à lui
 
Titan Japet. Je ne peux vous laisser aller plus loin sans que vous m'ayez donné la raison de votre visite...En fonction de votre réponse, je vous demanderais soit de me suivre, soit de quitter les lieux.
 
Dephteros etait un protecteur du sanctuaire et il accomplissait son devoir mais c'est alors que la température chuta brutalement, un courant d'air glacial vint parcourir le temple du Bélier. Ce phénomène était uniquement du au retour d'un Chevalier d'Or au sein meme du sanctuaire...et il ne s'agissait d'autre que Shiyo Chevalier d'Or du Verseau qui s'adressa aussitot à l'assemblée.
 
Chevaliers, je ne perdrai pas de temps en bavardages. Orion du Bélier s'est rendu au temple du Cancer et les raisons pour lesquelles nous nous lancons dans l'ascencion du Sanctuaire sont en tout point semblables, seulement je ne peux vous en dire plus... Je me charge de cet individu, il m'accompagne...
 
Dephteros était bouche bée et ne savait que faire. Son supèrieur lui avait intimé l'ordre de s'ecarter pour laisser passer un titan de Cronos au sein meme du sanctuaire...Quelle abération...Dephteros se placa en opposition mais tout en s'agenouillant pour montrer son respect au chevalier d'or.
 
Seigneur Shiyo... je connais votre statut au sein du sanctuaire et encore plus au sein même des chevaliers d'Or dont vous êtes l'un des plus puissants et influents...toutefois je sens de profondes ondes négatives de la part du Titan Japet et on m'a confié la garde de ce temple en attendant le retour d'Orion. Comprenez Seigneur Shiyo qu'il me faut la raison de votre visite pour que je puisse laisser passer le Titan Japet...
 
Dephteros espera que cet entretien se deroule dans les meilleures conditions qui soit. Il n'avait aucunement l'envie d'affronter Japet et encore moins le Chevalier d'Or du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:46


Il en fallu de peu pour qu'aussitôt Scarface et le Bronze saint du puma quittent la maison pour que d'autres visiteurs en imprègnent le lieu. Et pas des moindres, Japet, un des 12 Titans et Shiyo du Verseau. Tout comme Orion du Bélier, eux aussi ont étaient sournoisement utilisés dans les plans d'Arès et je suis quelque peu surpris. Aussi fort que soit un chevalier d'or, il ne reste qu'un Humain et un dieu aux intentions machiavélique pourra tiré parties des faiblesses des Hommes. Mais un titan dont la puissance dépasse la moyenne parmi les Dieux du panthéon Grecs dont seul Zeus a sût se défaire. Comment à t-il pût suivre les plans d'Arès ? Serait-ce un suivi volontaire ? Si c'est exact, il n'est guère étonnant qu'Arès ait pût détruire trois royaume. Le sanctuaire sera t-il le Quatrième, d'autres cavaliers interfèreront-ils dans les défenses du sanctuaire ? Restant de dos au chevalier d'or du Verseau, je me devais de garder le plus longtemps possibles les deux camarades d'infortunes.

- Pardonnez moi Shiyo mais je me dois de vous interrompre dans votre ascension. Je crois pour acquis que certains des Sept cavaliers suivent Arès contre leurs grès et j'ose espérer que vous et Orion en fassiez partis mais Japet. Tout comme le précise Deptheros, son aura est machiavélique et je ne laisserai pas le sanctuaire être un moulin à vent sans que nous ne puissions le défendre. Votre attention de ne voir aucun Saint ici présent mourir et noble et vous honore malgré votre statut de renégat pour certains de nos frères d'armes. Mais Japet, un titan agissant de pair avec Arès est un danger pour le présent mais pour le futur lorsque que le dieu de la guerre aura parachever son plan. Arriveriez vous à gravir le sanctuaire sans effusion de sang en optant comme guide à Japet ?

Le titan, de sa posture narquoise resta en spectateur de la scène. Une divinité déchu venu sans nul doute retrouvé une splendeur et gloire d’antan. Mais à croire que les Millénaires à croupir au tartare lui a ravalé sa fierté si tentez ce qu'il en reste.

- Japet, ne faite pas le fanfaron, vous êtes là pour les plans d'Arès et votre intelligence et puissance ne vous a pas conduits à déjouer Arès lorsque celui-ci vous à proposez de le suivre. La véritable bataille ne fera que commencez prochainement mais vous êtes ici sur une terre gouvernez par Athéna dont nous les chevaliers d'Athéna protégeons au péril de notre vie. Vous n'êtes par conséquent, nul bienvenue en ces lieux.

L'arrivé de Shiyo au temple du Bélier était ponctués d'un air glacial mais ma provocation à Japet se conclue d'une façon parallèle. Intensifiant brièvement mon énergie, une aura bleuté prenant la forme d'une sphère de glace se dessine au-dessus de ma main droite. Pointant le bras vers le titan, la sphère se dirige subitement vers l'étranger. Éclatant de ma propre volonté avant même de touchez le maitre des dimensions. Il s'agit ni plus ni moins d'un appel au combat.

- Alors Japet, oseriez vous agir de votre propre volonté ou suivre sagement comme un pion que vous êtes les ordres d'Arès ?

Déclaration de combat, Alistair VS Japet !
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:46

Qu'est ce qui n'allait pas avec ces mortels ? Japet promettait de ne tuer personne et eux le défiait. Une petite boule de glace , c'était suffisant pour mettre le titan des dimensions dans un état de fureur . Son cosmos d'ébène commençait à grandir , faisant trembler les mur . Le petit air glacial allait passer pour de la pacotille comparé à la tempête que le titan préparait. Aussi la soma du titan allait se poser directement sur son maitre .

_ Chevalier , tu n'es pas l'homme qui en finira avec moi , ce privilège appartient à Zeus . Vous m'avez demandé pourquoi j'obéissais à Ares . La réponse et que je suis dans ton sanctuaire car j'ai fait un serment au roi des dieux.

Le titan était prêt à en finir avec son adversaire car il n'avait pas de temps à perdre et son combat contre Zeus primait sur tout le reste. Les mortels qui s'interposeront subiront la fureur de la Khaos Blade .

_ Tu as l'air d'un homme sage , mais toi tu joue le jeux d'Ares . Les titan comme moi ont été banni et on a plus rien à perdre . On existe même plus dans la mythologie donc on s'en fiche de se qui adviens du monde que se soit Hades ou Ares qui détruise le monde j'en ai rien à faire. Vous mortel avez encore le choix et le pouvoir de détruire le dieux de la guerre. Mais tu ne feras pas partie du projet car ta vie s'achève ici.

L'ancêtre de l'humanité augmenta une nouvelle fois son cosmos de sorte à fissurer le sol et l'espace . Le titan était déjà puissant et les pouvoir d'Ares lui conférait une énergie supplémentaire . Ce mortel n'avait aucune chance .

_ J'accepte de me battre contre toi mais avant , le bourreau voulait connaitre le nom de sa victime.

Shiyo allait devoir se débrouiller tout seul ou attendre les renforts . Japet n'était pas dans les petit papier du sanctuaire et il allait devoir faire le ménage s'il voulait enfin atteindre le cinquième temple et Zeus.



Défi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue135/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue145/175En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:56


Le saint du Puma partit sur les talons du chevalier d'Or. Ils devaient se dépêcher car si un des traîtres était déjà présent au Sanctuaire alors, nous devions l'empêcher de passer. Nous n'étions donc plus que trois dans la demeure du Bélier, Alistair le Silver Saint de l'Autel, Dephteros le Silver Saint du Centaure et moi même, conformément au plan.

Mais hélas, à peine eurent-ils le temps de partir que déjà de nouveaux chevaliers firent leur apparition dans le temple de pierre. Le premier à se présenter était le Titan, Japet des Dimensions. Un Titan !!!! Comment cela était-il possible ?? Selon la mythologie, et les rares récits que mon maître me racontait étant plus jeune, ils étaient sensés avoir été condamné dans les Tartares par Zeus non ?! Alors comment cela se faisait il que l'un d'eux se trouvait devant nous ?? Et qui plus est, dans les rangs d'Arès ?! Avait il lui aussi finit par être corrompu par les paroles du Dieu de la guerre ? Que devions nous faire à présent ? Il nous laissait le choix, et affirmait que si nous le laissions passer, alors il ne s'en prendrait à aucun des Chevaliers d'Athéna. Est ce que nous devions le croire ?

Puis, comme répondant à mes questions, surgit à son tour le deuxième chevalier, qui n'était autre que le chevalier d'or Shiyo, accompagnant le Titan donc par conséquent, lui aussi était un traître à moins que tout cela ne faisait partit de son plan car après tout, nous ne connaissions aucunement les raisons qui les ont poussés à se ranger dans les rangs d'Arès. Savait-il ce qu'il faisait ? Pouvions nous toujours lui faire confiance ? Il souhaitait en tout cas, que nous les laissions passer.

Pourtant une nouvelle question s'imposa dans mon esprit car Japet avait signalé que le Chevalier renégat du Bélier n'avait pas trahi Athéna, mais que voulait il dire par là ? Autre chose aussi me surprit concernant ce dernier. Le seul homme qui en finira avec lui sera Zeus, avait-il conclu un pacte avec "le roi des Dieux" ? Qu'est ce que cela voulait dire aussi ? Devrions nous le laisser passer et le laisser régler ses comptes lui même avec le plus puissant des Dieux ?

Dephteros et Alistair quant à eux s'opposaient déjà à leur ascension sans pouvoir connaître les motifs qui les poussait à vouloir avancer davantage parmi les douze maisons. Je ne savais pas que faire et je restais là à observer ce qu'il se passait, les laissant tenter de s'entretenir d'un éventuel accord. Toutefois la discussion ne tarda pas et déjà le Saint de l'Autel voulait déjà s'en prendre au Titan. Nous n'avions plus le choix. Selon le plan du Chevalier d'or du Cancer, nous devions nous y mettre à trois, l'un après l'autre face à un adversaire, ainsi nous aurions peut être une chance de l'anéantir ou au moins parvenir à le fatiguer voire même à le toucher car l'aura que l'on ressentait du Titan était terrifiante et nous ne serions pas de trop à trois pour le battre.

Je m'écartais donc vivement du chemin pour que Shiyo puisse passer. Pour que les autres puissent s'opposer à lui. Après tout, c'était le plan et je ne pouvais que m'y tenir, peu importe si je devais subir les regards insistants de mes camarades.


" Seigneur Shiyo, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de passer. Néanmoins, votre camarade devra rester avec nous pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue317/317En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
En mission...  - Page 2 Left_bar_bleue420/420En mission...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:57

Malgré le fait que notre héros annonça qu'il était responsable de Japet, les Chevaliers en poste insistèrent et le porteur de l'armure de l'Autel ne perdit pas de temps pour s'interposer au passage du Titan des dimensions. Shiyo ne l'avait jamais aperçu mais, à sa manière de parler, cet homme ne devait pas être né de la dernière pluie, bien au contraire. Il annonçait même très clairement avoir traversé les siècles et être revenu depuis peu parmi les siens. Il avait sans aucun doute vécu des moments plus troublants que ceux-ci et était habitué aux conflits. Le Verseau n'osait espérer qu'il vaincrait le Titan, s'il était aussi expérimenté qu'il semblait le montrer. Sa cosmos-énergie ne dépassait pourtant pas la moyenne des Chevaliers d'Argent alors comment prétendait-il pouvoir ouvrir la voie aux autres Saints dans l'opposition face à l'ennemi ? Il allait seulement rejoindre une liste déjà bien garnie de guerriers aussi téméraires et inconscients que lui.

Japet ne se fit pas désirer, et à la première déclaration de combat, le frère de Cronos fit exploser sa fureur aux yeux des jeunes Saints. Leur adversaire était tout de même un Titan et il faudrait bien plus que du courage et de la volonté pour le vaincre. Athéna n'était pas réincarnée et jusqu'à présent, elle n'était jamais intervenue, alors elle ne serait pas de la partie pour soutenir physiquement ses Chevaliers. Les Chevaliers d'Argent du Centaure, de l'Autel et le Chevalier de Bronze du Loup contre Japet, le Titan à la botte d'Arès: c'était une opposition de style qui ferait bien plus que des étincelles. Et malgré la prévention de notre héros, celui-ci n'interviendrait plus. Il fut assez attentionné à l'égard de la vie de ces jeunes Saints et il ne se voyait pas prendre leur défense face au Titan des Dimensions. Chaque homme reste maître de ses décisions et doit en assumer les conséquences. C'était le mot d'ordre.

Le combat était lancé, les Chevaliers du Centaure et du Loup se tenant prêts à suppléer leur compagnon si celui-ci venait à y laisser la vie. Le second laissa le passage sans protection affirmant à son supérieur que tout était en règle, maintenant que Japet avait été bloqué. A 3 contre 1, la messe n'était pas encore dite et Athéna pouvait perdre un bon nombre de ses éléments dans la guerre contre Arès, tandis que ce dernier ne possédait pas réellement de guerriers. Il pouvait se permettre de les perdre sans les regretter. De toute façon, lorsque son emprise serait relâchée, il savait fort bien qu'ils retourneraient contre lui. Autant qu'ils périssent tous dans cette dernière quête pour la gloire, pour la puissance.

"Soyez forts, Chevaliers. Athéna veille sur vous."

Sur ces derniers mots, Shiyo quitta le temple du Bélier afin de rejoindre celui des Gémeaux, le temple du Taureau étant vide de tout gardien. Sans un regard, pas plus que ces quelques mots, il continua sa route sous les impacts cosmiques, aux chants des cris de douleurs et de souffrances. Son énergie dorée continuait de briller de mille feux affirmant son arrivée au Labyrinthe des Gémeaux. Pégase et Arbhaal s'y trouvaient. Les retrouvailles s'annonçaient... glaciales.



Dernière édition par Shiyo le Lun 17 Sep 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:13

Hs : je m'incruste si vous êtes d'accord !


J'étais rentrée à Athènes après avoir voyager dans divers endroits de la planète histoire de me ressourcer. Il est vrais que ces derniers temps j’avais manquer un peu de confiance en moi, c'est pour cela que je m'étais effacer du sanctuaire. Je ne voulais pas être un fardeau pour mes amis. Les récents évènements qui étaient parvenus au sanctuaire m'avaient intrigués du plus au points, il soufflait parmi ceux qui connaissaient l'histoire des dieux, et des guerres saintes, que certains chevaliers d'Athéna et d'autre camps auraient trahis leurs propres dieux pour n’obéir finalement qu'au dieu de la guerre Arès lui même. Je n'y croyais absolument pas, mais peut-être était ce la vérité car après tout je ne savais en aucun cas comment était devenu le sanctuaire en mon absence. Après quelques heures de marches, j'étais finalement arriver au sanctuaire. J'apercevais déjà la maison du bélier. Je décida de cacher mon propre cosmos afin d'éviter d’être rapidement repérer par tout les utilisateurs de cosmos présents dans le temple.
Je marchais en direction des marches du temple du bélier, que je commençaient à gravir les unes après les autres. Je ressentais plusieurs cosmos dans la maison, je pensais qu'il y avait celui d'un titan, ayant les caractères suivants écrasants et impressionnant, les autres étaient moins impressionnant ils devaient s'agir de ceux des chevaliers d’Athéna, du moins je l'espérais. J'étais arriver dans le temple du bélier, et décida de me cacher en observant la situation. Enfiella ma cloth de la croix du sud, et resta silencieuse et cacher dans l'ombre.
En observant bien attentivement ce qui ce passait dans le temple du bélier je pu repérer quatre saints, vraisemblablement celui de l’hôtel, le loup, le puma, le centaure. Dont plusieurs qui quittaient les lieux. Il restait au final le titan des dimensions Japet, le saint de l’hôtel, qui étaient entrain de s'affronter, le saint du loup et moi même, je ne savais pas pourquoi mais je n'avais qu'une hâte m'interposer dans ce combat ridicule après avoir entendu les paroles de chaque adversaires. Je soupira en voyant que les rumeurs qui circulaient étaient vrai, certains or, guerriers divins et autre chevaliers avaient bel et bien quitter les rangs de leurs dieux mais pourquoi ? c'était une des questions qui trottaient ma tète. Je ne pouvais les laisser continuer plus longtemps ! je décida alors de me montrer, de me dévoiler au grand jour, j’augmentai alors ma cosmos-énergie. Et je sortis de l'ombre et resta sans rien dire attendant de voir la réaction de chacun des protagonistes présents en ce lieu sacré. C'est alors que je remarqua une autre cosmos énergie, celle d'un chevalier d'or, j'espérais ne pas avoir fait d’erreur en dévoilant ma présence.


CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par Mathilda le Dim 16 Sep 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» Général en mission
» Retour de mission.
» retour de mission...
» Mission protocolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: