Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Général en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Helix

Helix
Rôle : Protéger le pilier du Pacifique Sud
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Général en mission   Général en mission EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:42

Hélix avait voyagé vite, sachant combien la situation était critique. Car comme l'avait souligné l'empereur des mers, les éléments semblaient se déchainer et vouloir tout cristalliser dans les glaces éternelles. Le pilier de l'arctique en souffrais ainsi que les créatures marine et l'empire tout entier.
Il allait falloir agir au plus vite. Vite certes mais pas précipitamment, il lui faut et un plan et des informations (et un expert des domaines gelés). Et c'est donc en quête de sous ceci que le général de Scylla arrive sur les terres glacées d'Asgard.

La tempêtes abominable qui y avait cours prit le jeune général de plein fouet l'enlaçant dans ces bras froid, résistant pourtant au froid, le maître du pacifique sud avança vers se que les asgardiens appelaient la Montagne de Gamma. Premier domaine gardé par l'un des plus puissant guerriers ases, c'était une immense montagne gelée au dimension impressionnante réputé indestructible.
Pourtant une fois plus prés Hélix remarqua que la montagne semblait s'être disloquée. Encore une preuve que quelque chose d'anormale se déroulais dans le grand Nord. Il fallait que le jeune Scylla rencontre les alliés du domaine sous-marin au plus vite avant que la situation ne s'envenime encore d'avantage.

Mais ne voulant pas manquer de respect à ces alliés, le jeune général se contenta de se mettre à l'abris du vent de faire ressentir son comos aux guerrier du dieu borgne. Puis réchauffé par ce petit exercice il commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:06

Pris dans la tourmente du blizzard effroyable et anormale, le marina attendait seul, isolé, en proie au danger. Son cosmos était bien faible au milieu du chaos qui régnait sur les terres d'odin. La tempête de neige était si violente que, malgré la proximité du combat entre Thor et une créature inconnue, Hélix n'avait pas conscience de ce qui se déroulait non loin de lui. La visibilité était quasiment nulle, la neige lui empêchant de voir à plus de deux mètres de lui. Luttant pour se réchauffer un tant soi peu autant que pour signaler sa présence, il entendit un bruit sourd lointain. Le tonnerre? Possible quoique improbable ... Et tandis qu'il se posait des questions, une seconde avalanche le submergea soudainement, avec une force qui n'avait d'égale que la surprise du marina.... 

Helix  est prisonnier sous l'avalanche (équivaut à un kekkai de 60 pts)

De plus il est affecté par les malus mis en place il y a quelques postes : 

Si un joueur n'est pas Asgardien ou un guerrier des glaces il subit les malus suivant: 

perte de 5 pts en Hp, en CS et en Armure

Pas de récupération quotidienne (sauf au palais d'Asgard) 
Revenir en haut Aller en bas
Helix

Helix
Rôle : Protéger le pilier du Pacifique Sud
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue0/0Général en mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:53

Hélix n'avait pas eu le temps de se protéger que l'avalanche l'avait submergé sans lui laisser la moindre chance. Le temps pour le pauvre général de Scylla de recouvrer ces esprits et de remettre toutes ces penser dans le bonne ordre il réalisa plusieurs choses.

Premièrement il avait froid, très froid. Ensuite il respirait, (avec difficulté certes, mais il respirait). Donc il était vivant. Et dernièrement, qu'il allait devoir fournir un sacré effort pour se sortir de se bourbier glacé.

Se concentrant donc au maximum, le jeune général intensifia son cosmos jusqu'à son paroxysme. Puis avec une violence inouï projeta cette énergie contre la neige qui vola en tous sens libérants le pauvre marina glacé jusqu'aux os et épuisé mais vivant.

Puis reprenant lentement son souffle il remarqua à l douleur qu'il ressentait que quelque chose n'allait pas. Oui son armure avait subis des dégâts et son corps aussi. Mais au lieu de rester calme comme à son habitude il explosa:

" Par la barbe et le trident de Poséidon, mais je commence à en avoir ras le casque de se froid. Si personne ne vient d'ici cinq minutes moi je file en direction du palais gardien ou pas !"
Puis réalisant qu'il devrait un peut faire descendre la tension il se calma puis se dit intérieurement:

" Scylla commence à m'influencer, avant je n'aurais jamais perdus mon calme ainsi. Et puis ce n'est pas de cette façon que je vais régler le problème."

Décidant d'attendre encore un peu, le général se cala contre une parois à l'abris du vent, puis se mit à réfléchir à une solution. Puis dans un éclaire de génie il étendis lentement ces perception grâce à son cosmos et en repéra non loin, et d'une puissance impressionnante qui semblaient se heurter violemment.
Mais que se passait -il ?


Perte journalière dut au malus de l'event:

5 hp
5 cs
5 points d armures
Plus 60 cs pour sortir de l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue151/151Général en mission Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue175/175Général en mission Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue260/260Général en mission Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:18

Megara était isolé depuis un moment mais avait reçu l'ordre de son Empereur ou plutot s'était vu proposer de suivre le Général de Scylla jusqu'en Asgard. Asgard...le pays du froid?...Pourquoi vouloir envoyer une sirene sur de la banquise...ce n'etait guère emballant et Megara n'hésita pas à faire trainer les pieds pour y aller.
 
Scylla partit donc devant et Megara ne suivi pas le rythme, laissant le Général arriver seul en Asgard. Voyant que le monde ne s'arreterait pas pour elle, Megara decida d'embrayer, d'arreter de trainer les pieds et partit en courant vers Asgard. Si elle n'etait pas motivée, le chemin et la mission seront encore plus longs.
 
Megara arriva sur place et sa grande surprise...le froid régnait en maitre sur les lieux. Toutefois, Megara ressentit aussitot le cosmos du General de Scylla. A travers la neige, Megara avanca, bravant le blizzard qui s'etait levé. Il croisa Scylla adossé à une paroie à l'abri du vent. Megara alla le rejoindre aussitot.
 
Général Helix, Megara au rapport...mais...mais que vous est il arrivé Général ??? dit elle en voyant l'etat de l'ecaille de Scylla qui semblait avoir subi des degats.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue302/302Général en mission Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue384/384Général en mission Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue580/580Général en mission Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:49

Alors que les deux étrangers semblaient être entrain de discuter, un éclair frappa le sol à quelques metres d’eux et de la fumée un homme en sortit, Il était vétu très sommairement une longue cape de peau fermer au niveau du cou ne ne laissant rien apercevoir d’autre, aucun cosmos n’émanait de lui pourtant les initiés pouvaient ressentir un cosmo puissant émanant du dos du personnage…

« Bonjour à vous, navré du retard mais j’ai eu quelque difficulté pour venir jusqu’ici, je me nomme Hägen. Aurais-je la prétention de vous demander de décliner votre identité et la raison de votre venue en ce territoire ?? »

L’homme ne semblait ne pas souffrir du froid mais il portait quelques blessures apparantes.
Il ne semblait calme et parlait d’une voie calme.

Hägen regarda l’armure du chevalier qui semblait avoir eu quelques mésaventures du au froid et une voie intérieure lui dit :

*L’homme est un général de poséidon et l’armure qu’il porte est celle de scylla mais ce n’est pas celui que je connaissais à l’intérieure, quand à l’autre personne je ne sais pas qui elle est*


Après avoir reçus cette information Hägen marque une courte pause, il sembla réfléchir :

*Les emmener au palais d’Odin par ce froid ils risqueront de mourir de froid et rester ici reviendrait au même.*

Reprenant un air avenant, Hägen se rapprocha des deux personnes et leur dit :

« Avant de répondre à mes questions je vous propose de venir vous mettre à l’abri du froid »

Puis il leur tendit les bras vers eux. Allaient ils accepter l’invitation ou non ???


Point de vie : 225+25=250
Point de cosmos :312+25=337
Point d’armure : 505
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue151/151Général en mission Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue175/175Général en mission Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue260/260Général en mission Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:21

Le Général ne répondait plus...la fatigue ou le froid sans doute. Megara se décida à le secouer un peu mais avant meme que sa main ne touche le Général de Scylla, un eclair frappa le sol à quelques metres d'eux. Un homme sortit de ces éclairs. Megara regarda cet homme étrange approcher et lui fit face, l'air sans expression.

Général en mission Juvia_Loxar

Bonjour à vous, navré du retard mais j’ai eu quelque difficulté pour venir jusqu’ici, je me nomme Hägen. Aurais-je la prétention de vous demander de décliner votre identité et la raison de votre venue en ce territoire ??

Avant de répondre à mes questions je vous propose de venir vous mettre à l’abri du froid


Je me nomme Mégara, Marina de la Sirène Aquatique. Je suis la garde rapprochée du Général de Scylla. En revanche Mr Hägen, ne vous connaissant pas, je ne puis vous dire la raison de notre venue en ces lieux. Seul le Général est habilité à répondre ou non à votre question...

En tout les cas, nous acceptons avec plaisir votre offre de nous mettre à l'abri, vous semblez connaitre parfaitement les lieux...


Mégara suivit le jeune Hagen tout en regardant le Général Hélix, voir si celui ci les suivait ou non. Hagen n'etait pas menacant et ne semblait pas etre un simple villageois...qui était il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue302/302Général en mission Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue384/384Général en mission Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue580/580Général en mission Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:27

(hrp… En attendant de savoir si le général répond ou pas je me permets de poster)

Hagën écouta les réponses de la marina et il acquiesça avec un mouvement de la tête la réponse de cette dernière tout comme il perçut  également les interrogation de la sirène :

« Pour répondre à votre interrogation  je suis effectivement née ici enfin je devrais plutot dire sur un des territoires du seigneur Odin mais des fois la vie nous joue des tours. Sachez en tout cas que vous êtes les bienvenus ici et qu’en tant qu’allié aucun mal ne vous sera fait j’en répondrais de ma vie si nécessaire »

Puis se tournant en direction du général il rajouta :

« Si nous ne bougeons pas rapidement vous risquez de vous transformer en glaçon et comme votre général semble absent je vous propose de prendre ma main et je poserai l’autre sur lui afin que nous puissions nous rendre en lieu plus ou moins sur car pour l’instant même le palais d’Odin ne semble pas sur. Nous sommes assaillis de toute part part des créatures que nous n’arrivons pas identifier. Elles ne possédent aucune trace de cosmos et pourtant elles utilisent une chose équivalente, elles sont puissantes physiquement mais tuable.
La plus grande difficulté réside dans ce froid intense qui nous envahit et contre lequel nul protection semble être utile. »


Après ce court rapport succinct, Hagën posa une main sur l’épaule du général puis tendit l’autre en direction de Mégara. Il pensait au moins les emmener pour l’instant dans un ancien temple afin de pouvoir les réchauffer un peu et peut-etre même discuter avec eux en attendant que la situation au palais se stabilise….
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue302/302Général en mission Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue384/384Général en mission Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue580/580Général en mission Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:54

Tandis que Hägen attendait patiemment une quelconque réponse d’un des envoyés du seigneur des mers grecques, le sang de Thor bouillonnait en lui, comme chacun le sait la patience n’est pas son fort.

Lorsque Hägen allait ouvrir la bouche, la voie de Thor s’insinua dans sa tête

*Laisse c’est moi qui vais leur parler*


Hägen prit une inspiration puis ouvrit la bouche mais au lieu de sa voie normale, elle ressemblait plus à une forte tempête…..

« Puisque vous refusez de parler à un simple mortel comme vous, vous devriez surement accepter à parler à un dieu, sauf que ce dernier n’a plus envie de vous entendre, vous m’avez fait perdre un temps précieux et croyez bien que le temps en ce moment j’en posséde pas. Sachez qu’’en ce moment même le royaume d’Asgard n’est plus un lieu sécurisé, Odin vient de disparaître et que franchement j’ai d’autre chose à faire que de vous servir de nounous donc je vous laisse à votre triste sort, peut-être que le temps d’Asgard sera clément avec vous mais je serais trop vous conseiller de rentrer chez vous avant qu’ils ne vous arrivent malheur »

Puis un éclair frappa directement l’humain qui disparut soudainement tout comme la tempête qui se calma d’elle-même….

 Arrow domaine d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Général en mission Left_bar_bleue151/151Général en mission Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Général en mission Left_bar_bleue175/175Général en mission Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Général en mission Left_bar_bleue260/260Général en mission Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:15

Le General ne semblait plus bouger du tout, comme un animal qui hibernait. Il respirait mais n'émettait plus d'ondes cosmiques. La personne qui se trouvait en face d'eux etait un jeune homme répondant au nom de Hagen et visiblement né en Asgard. Celui ci etait tres hospitalié et poussa les deux marinas à bouger pour ne pas mourir de froid. Celui ci continua à expliquer la situation et des dangers qui pouvaient subvenir à tout instant. Visiblement le froid qui régnait en Asgard n'etait pas normal. Celui ci d'ailleurs petrifiait littéralement la jeune sirène malgré que celle-ci soit quelque peu à l'abris des morsures du froid.
Alors que Megara ne parvenait plus à parler, Hagen n'eut pas le meme probleme. C'etait meme tout le contraire puisqu'une voie limite terrifiante sortie de sa bouche.

Puisque vous refusez de parler à un simple mortel comme vous, vous devriez surement accepter de parler à un dieu, sauf que ce dernier n'a plus envie de vous entendre, vous m'avez fait perdre un temps precieux...mais je serais que trop vous conseiller de rentrer chez vous avant qu'il ne vous arrive malheur

Megara avait la bouche petrifiée, elle ne pouvait plus parler. Elle acquiessa juste d'un hochement de la tete les paroles du Dieu Thor dont elle se sentait affreusement genée de ne pas avoir pu répondre. Elle se retourna brièvement vers le General. Elle ne pouvait pas le laisser la tout seul mais ne pouvait le deplacer tout seul non plus. Que faire. Son poul etait normal, il ne semblait pas en danger. Il fallait donc aller chercher de l'aide. Megara changea d'avis et decida de courir derriere Thor.

Seigneur Thor, veuillez nous pardonner...je vous suis de suite, laissez nous vous aider.

=> domaine d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Général en mission   Général en mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» En mission...
» Départ en mission: chapitre 1
» La mission continue
» Retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: