Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Départ en mission: chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue179/179Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue180/180Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue280/280Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Départ en mission: chapitre 1   Départ en mission: chapitre 1 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:54

Hiruma était de retour de la réunion sacrée dans la salle cecréte des marinas. Il avait connu ceux qui étaient les siens et les objectifs de son peuple. Son sens de la justice était celui de son seigneur et c'est avec joie qu'il défendrait ce territoire qui serait desormais son nouveau village.

Hiruma regarda le pillier de l'Ocean Indien qui se dressait dans toute sa splendeur inébranlable devant l'infini. La sensation de grandeur du pillier faisait vibrer les écailles de son armure. Il devrait néanmoins bientôt partir vers d'autres contrées afin d'accomplir son destin et la mission que Poséidon lui-même lui avait confié!

Il ne faisait qu'une halte en c'est lieu attendant peut-être quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue0/122Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue11/140Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue190/250Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ en mission: chapitre 1   Départ en mission: chapitre 1 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:08

Et soudain hiruma entendit quelque chose:
un son mélodieux,doux et harmonieu semblait approcher d'ici,hiruma essaya de perçevoir ne serai-ce que l'ombre d'un cosmos mais n'y pavenit pas.
ensuite hiruma vit une tête: incroyable!,le chevalier de la sirène maléfique arriva et dit:"
- attendais tu quelq'un ?
- pff,tu n'est qu'un pretencieux mais , ton aide me sera utile,merci
- hum, de rien je fais sa pour poseidon."
seruhiko s'assit à côté de hiruma et essaya de joindre les autres chevaliers par télépatie mais apparament en vain.
bref,les deux chevalier attendirent que quelq'un se joigne à leur cause


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma
Messages : 418
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue179/179Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue180/180Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue280/280Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ en mission: chapitre 1   Départ en mission: chapitre 1 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:56

(Pas grave prends ton temps pour écrire tes posts de RP. Et ne fait pas parler les autres c'est interdit, moi perso c'est pas grave mais certains n'aiment pas du tout ça! Départ en mission: chapitre 1 4016760883 )

Hiruma vit arriver le chevalier à l'armure d'ecailles d'orées, Son champs melodieux parcourait l'âme d'Hiruma et semblait s'étendre tout au long de son armure.

Les mélodies aussi belles osient elles peuvent devenir dangereuse...
...Ne suit pas un de tes sens mais l'ensemble de tes capacités! Tel avait été le conseil du père d'Hiruma il y a bien longtemps!

Je me nomme Hiruma mon ami! Et je serai ravi de partager ma mission avec toi!


(je te laisse poster une réponse et après on part au sanctuaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue0/122Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue11/140Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Départ en mission: chapitre 1 Left_bar_bleue190/250Départ en mission: chapitre 1 Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ en mission: chapitre 1   Départ en mission: chapitre 1 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:22

Seruhiko regarda autour de lui:
le pilier céleste aussi immense et d'un blanc d'ivoire en se temps là
Seruhiko expliqua:

- ma force c'est ma mélodie: quand je joue pour tuer je ne fais pas attention à qui est là ou pas,
tien prend ces bouches-oreilles ils te seront utiles, je n'ai pas envie de te tuer pendant que je combat


le chevalier le pris en silence et regarda seruhiko,il vit ses yeux d'un violet
tellement vide et tristes.D'un coup seruhiko se levat et dit:
- allons- y,pour poseidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ en mission: chapitre 1   Départ en mission: chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission: chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 575] Un nouveau chapitre à écrire. [PV Hermès - EN PAUSE]
» [FB Kiko - Chico] Direction le Sanctuaire, Chapitre Ukraine
» En mission...
» Mission protocolaire
» Général en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: