Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 En mission...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue181/181En mission...  Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue213/213En mission...  Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: En mission...    En mission...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:07

    Kisu se rendait une nouvelle fois au sanctuaire, il fallait dire que sa dernière visite fut abrégée par une intervention extérieur. Le jeune garçon tenait précieusement l’artefact que lui avait confié sa maîtresse. Il devait le remettre le transmettre au Pope, ou au Prêtre d’Athéna. Il avait vu le Grand Pope Biscione, il y a peu de temps. Ainsi il était certain de pouvoir accomplir sa mission.

    Il repensa ensuite un peu à l’intervention du dieu, et au fait qu’il avait essayé d’insufflé le doute chez le chevalier du capricorne, il devait espérer que tout se passerait pour le mieux et que la divinité avait échoué. En tout cas il fallait qu’il se dépêche, même si Séléné ne lui avait pas dit, il avait senti qu’il ne fallait pas perdre de temps, cependant la seule inquiétude qu’il avait était de voir une nouvelle fois un être extérieur essayer de nuire aux intentions de la Prêtresse d’Odin en s’opposant à lui.

    Le guerrier divin arriva ensuite devant le temple du bélier, exactement là où il était la dernière fois, son regard balaya les alentours, l’entrée du temple dont il s’approcha lentement, ses mains serrant encore plus fort l’artefact qu’il devait remettre, et puis il rangea dans son sac. Au moins là il était en sécurité…
    La paume de sa main se posa sur l’un des piliers, il fit vibrer légèrement son cosmos, sans montrer aucune agressivité, il espérait pouvoir rencontrer le grand pope, même s’il y avait peu de chance que ce soit qui vienne à sa rencontre. Un instant il se demandait à qui appartenait le puissant cosmos qui était apparu auprès de la prêtresse lorsqu’il était parti.

    Enfin, il se concentra sur ce qu’il devait faire, et posa ses mains sur le sac et attendait un peu que quelqu’un vienne, sinon, il poursuivrait son chemin. C’est alors qu’il remarqua la présence de deux personnes un peu plus loin, voyant qu’ils semblaient occupés, il préféra ne pas les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:55

Toujours en route dans le Temple du Bélier, Chico marcha dans un petit couloir afin d'aboutir à l'entrée de la première maison du sanctuaire quand il vit quelqu'un. Effectivement, Biscione avait bien raison, une autre personne se trouvait ici dans le temple du Bélier. * Bien, ca dois être lui * supposa le bronze saint qui l'avait aperçu non loin. Rapidement, Chico s'approcha devant l'individu, curieux de savoir le pourquoi de sa venu puis se présenta en premier poliment.

« Je me nomme Chico, chevalier de bronze du dragon. »

Puis comme d'habitude, le saint de bronze déposa sa clothbox de Rozan dans un recoin puis marcha jusqu'à un pilier pour s'accouder. Il voulait en savoir un peu plus sur la raison de la venue du visiteur en question, qui était-il et que voulait-t-il, bref ce genre d’interrogation. Quoi qu'il en soit, il dégageait une aura bienveillante et ne paraissait pas menaçant au premier abord. Visiblement, Il semblait en attente du gardien Orion du Bélier, comme tous ici mais celui_ci était actuellement indisponible malheureusement par défaut, celui_ci aurait affaire a un saint de bronze.

« Que puis_je faire pour vous être utile ? »

C'est en silence que Chico attendit une réponse du jeune homme. A présent, Il savait dans quel pétrin se trouvait tous les royaumes. Selon Irène, trois guerriers avaient attaqué un des pilier du royaume de Poséidon et avait d'or et déjà détruit un des domaine d'Asgard et prévoyait même la chute des enfers …

Il était temps d'agir mais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue166/166En mission...  Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue210/210En mission...  Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:57

Dephteros reprenait petit à petit gout à la vie et pensait ses blessures. Son voyage aux enfers n'avait pas été de tout repos et même si Athéna lui avait accordé une seconde chance pour protéger la race humaine à travers l'armure d'Argent du Centaure.
Il soigna ses blessures et récupéra toute sa vitalité au fil du temps passé au Colysé. Ne manquant pas de s'entrainer, il n'avait visiblement pas subit de sequelles majeurs et pouvait reprendre une vie de chevalier digne de ce nom. Après quelques temps donc à reprendre le cours normal, il alla se représenter au premier temple, celui du Bélier. Il lui fallait reprendre du service et donc les ordres du grand Pope.
 
Arrivant au pied du temple, il sentit naturellement des présences, mais une présence qui n'etait pas celle d'un chevalier d'Athéna. Arrivant sur place, il ne connaissait pas ce Chevalier, d'où venait il? A coté de lui se trouvait le Chevalier de Bronze du Dragon...que ne connaissait pas non plus Dephteros. Encore une nouvelle recrue se dit il. Il semblait avoir noué contact et demandé la raison de la visite de celui-ci au sanctuaire. Laissant faire, Dephteros s'adossa contre un pilier, croisa les bras, ferma les yeux et écouta la conversation sans toutefois intervenir. Par la meme, il attendait le retour d'un Chevalier d'Or pour prendre ses ordres éventuels de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue230/230En mission...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue355/420En mission...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:25

    Arrow Temple d'Athéna

    Bérénice, le prêtre de la déesse Athéna venait de recevoir une convocation de la part d'un soldat, l'informant de rejoindre le temple du bélier, le jeune homme n'était pas vraiment au courant de l'objet de cette convocation. Cependant, il n'allait pas renoncer à son devoir de prêtre, il comptait bien se présenter à l'entrée du sanctuaire de sa déesse afin de régler cette affaire. Lui qui ne sortait pas beaucoup de son temple, il était grand temps qu'il agisse en conséquence dans ce grand sanctuaire. Le jeune prêtre venait donc de quitter le temple de la déesse tout en traversant le temple du pope qui était vide, ainsi que les maisons du poissons allant à celle des gémeaux, heureusement pour Bérénice, il connaissait les passages secrets du sanctuaire, ainsi la moitié du temps était gagné pour rejoindre la maison du bélier. D'ailleurs, il remarqua un changement, en effet à mesure où il se rapprochait de la maison du bélier, Bérénice pouvait ressentir beaucoup plus nettement les présences cosmiques au sein de cette maison, il était évident pour le jeune homme que la maison du bélier n'abritait pas seulement des chevaliers de la déesse Athéna. Le prêtre continua de traverser le sanctuaire tout en réfléchissant à la situation actuelle à l'entrée du sanctuaire, il n'était pas rare que la maison du bélier accueille des étrangers, mais il était beaucoup plus rare de voir une partie de l'effectif du sanctuaire présent dans une seule maison, hormis en cas d'attaque ou de réunion.

    En mission...  Tumblr_lx17afapAW1r1idcs

    Après quelques heures de trotte, le prêtre arriva finalement sur les lieux de la convocation, en outre, le temple du bélier. Bérénice s'approcha sur temple et commença à descendre les escaliers de la maison du bélier. Proche de sa position, il pouvait sentir trois présences, deux saints et un inconnu. Il était vrai que Bérénice ne connaissait pas l'identité de la totalité des saints du sanctuaire, cependant, il pouvait se souvenir d'eux à l'aide de leur cosmos, de plus, il pouvait les reconnaitre physiquement par l'intermédiaire de leur armure. Bérénice s'approcha du chevalier Dragon et de l'inconnu, un peu plus loin, il pouvait apercevoir le chevalier du centaure qu'il connaissait quelque peu. D'une voix distingue et forte, il s'adressa au chevalier Chico.

    _eh bien, en voilà un petit monde, chevalier du dragon, pourriez-vous me faire un résumer de la situation et me présenter votre camarade?

    Bérénice était à quelques pas de Chico et Kisu, vêtu de sa toge verte tape à l'oeil qui était tout à faire assortie à la couleur de ses cheveux, il se présenta au nouveau venu avec un grand sourire.

    _Enchanté, je suis Bérénice, ancien chevalier d'or des poissons et prêtre de la déesse Athéna, que nous vaut l'honneur de votre visite au sanctuaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue181/181En mission...  Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue213/213En mission...  Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:35

    Comme lors de sa dernière visite, son attente ne fut guère longue, de toute façon, il avait appris à être patient, son rôle ne pouvait de toute façon laisser place à l’impatience. Il était là pour le royaume d’Asgard, l’artefact parfaitement caché dans la sacoche, il attendait, jusqu’au moment où un chevalier arriva et se présenta, Chico, chevalier de bronze du dragon. Kisu se demandait un instant il se pouvait lui parlait clairement, puis il balaya cette idée en repensant à sa mission et aux ordres de la prêtresse d’Odin. Croisant, les bras il allait répondre, alors que s’enchaina deux nouvelles arrivées dont une qui l’intéressait fortement, celle du prêtre d’Athéna. En y repensant, il se demandait comment ils s’entendaient avec Biscione qui était le Grand Pope, et également un représentant de la Déesse d’Athéna.

    Cependant cela ne le regardait pas plus que cela… Il s’approcha de quelques pas de la troupe, et se présenta pour commencer.

    -« Bonjour, je suis Kisu, guerrier divin de la nuit blanche, je suis envoyé par la Prêtresse d’Odin. Je suis enchanté de vous rencontrer. »

    Là, il porta la main sur l’artefact divin, présent de l’envoyé de Zeus, pour aider les Royaume à lutter contre les guerriers d’Arès. Apparemment, Apollon n’était pas parvenu à semer le trouble dans les rangs d’Athéna, cela était déjà un élément favorable pour transmettre l’objet au prêtre de la déesse de la justice.

    -« Je dois remettre ceci au grand pope, ou au prêtre de la déesse Athéna, cet artefact peut vous aider à lutter contre les guerriers contrôlés par Arès… Comment ? Cela je n’en sais rien, je sais juste qu’il faut certainement le présenter à la statue d’Athéna pour que l’effet apparaisse. »

    Il prit une courte respiration, sa voix était assurée, mais ne cachait pas vraiment une certaine fatigue qui commencer à le gagner depuis un certain temps, mais il ne pouvait pas encore se reposer.

    -« Voila donc la raison de ma venue… Cet objet doit passer de prêtre en prêtre… »

    Il le présenta donc à Bérénice, et attendait la réaction de celui-ci… Mais aussi des autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:25

eh bien, en voilà un petit monde, chevalier du dragon, pourriez-vous me faire un résumé de la situation et me présenter votre camarade?

Bérénice surpris Chico par son arrivée, il attendait une réponse de la part de Kisu. Il aperçut également le chevalier du centaure accoudé contre un pilier, il se souvenait de lui, du moins... il avait une part de souvenir de son entrainement avec Dokho de la Balance mais, ne le connaissait pas tant que ça, à vrai dire. Bérénice souhaitait avoir un bref résumé de la situation en cours, dès lors Chico se racla la gorge et puis prit la parole.

«  Les cavaliers d'Arès arrivent... »fit-il devant l’assemblée. « Il y a urgence. Ces cavaliers ont déjà détruit un des domaine du royaume d'Asgard et un des pilier du royaume sous_marin et projette d'or et déjà de détruire quelque chose dans le royaume d'Hadès si ce n'est pas déjà fait, nous sommes donc logiquement la prochaine cible, il faut impérativement organiser des défenses solide. » Chico se retourna vers l'envoyé d'Asgard puis précisa un point. « votre confrère nous a précisé que parmi les sept cavaliers d'Arès, il y aurait deux saints d'Athéna.... je refuse d'y croire !! »

voilà, les grande ligne avaient était évoquaient a chacun.

_Enchanté, je suis Bérénice, ancien chevalier d'or des poissons et prêtre de la déesse Athéna, que nous vaut l'honneur de votre visite au sanctuaire?

Chico écarquilla les yeux quand il entendit que Bérénice était l'ancien chevalier d'or des poissons. Alors, c'était lui et, à présent il était prêtre d'Athéna. Quel étonnante reconversion. Le bronze saint avait un point commun avec Bérénice mais, il fallait dire que Chico se sentait moins seul ; tous deux avait été à une époque saint d'or au service de la déesse Athéna. Le dragon lui, n'avait pas été digne de porter une armure d'or, quant était_il du prêtre ?

Je dois remettre ceci au grand pope, ou au prêtre de la déesse Athéna, cet artefact peut vous aider à lutter contre les guerriers contrôlés par Arès… Comment ? Cela je n’en sais rien, je sais juste qu’il faut certainement le présenter à la statue d’Athéna pour que l’effet apparaisse.

Le bronze saint avait-il bien entendu l'artéfact était un élément visiblement majeur contre Arès, c'était déjà ça ! Il fallait juste se présenter à la statue d'Athéna. Pour chico, il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait que Bérénice prenne l'objet divin en question et qu'il file à la statue de la déesse, peut_être escorté...

Kisu semblait à bout de souffle mais précisa quand bien même une chose, l'objet divin devait impérativement être passé de prêtre en prêtre.

Le guerrier divin le présenta logiquement au prêtre du sanctuaire.

« Vous_semblez fatiguez, voulez_vous, vous reposer ...
ne serait-ce qu'un instant ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue230/230En mission...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue355/420En mission...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:54

    Le jeune prêtre venait d'arriver au temple du bélier, alors qu'il apercevait deux saints de la déesse au sein du lieu sacré, alors qu'il venait de se présenter à l'ases d'asgard, il réclama un rapport de la situation au chevalier de bronze, cependant, l'asgardien décida de répondre de lui même, il s'approcha du prêtre et de Chico et prit les rennes en main, il se nommait Kisu, détenteur de l'armure divine de la nuit blanche, un titre qui pouvait en dire long sur le titulaire de l'armure. Le prêtre acquiesça en réponse de la démarche du jeune ases. En effet, à chaque réception d'étranger de la part du prêtre, il avait fait affaire à des individus très peu polis et méprisant, autant dire que cette rencontre amicale lui faisait plutôt plaisir à attendre. Par la suite, Chico fit un rapport détaille de la situation globale. Bérénice acquiesça de nouveau devant la performance du chevalier de bronze. Il ne pouvait que contempler la qualité d'élocution et d'analyste du chevalier dragon. Après tout, il semblait avoir beaucoup d'expérience dans le domaine. Dans un premier temps, Bérénice décida de répondre au chevalier de bronze avant de rentrer dans le vif du sujet avec le guerrier divin, Kisu.

    _Excellent rapport chevalier de bronze, j'aurais besoin de vos services dans un avenir très proche. Je comprends ton inquiétude vis-à-vis de cette rumeur, mais tu dois savoir que je n'ai pas ressenti la présence cosmique de plusieurs chevaliers d'ors depuis un sacré bout de temps déjà. Donc, ne néglige surtout pas cette rumeur et surtout, je veux que tu sois sur tes gardes dans l'éventualité où tu tomberais nez-à-nez avec un chevalier d'or au comportement suspect.

    Il était assez difficile de d'accepter une telle rumeur, comment un saint aurait pu fourvoyer son allégeance à la déesse Athéna pour Arès. Contrairement aux chevaliers d'ors qui pouvaient se montrer tyranniques avec leurs disciples, Bérénice lui essayait de motiver et encourager les chevaliers de bronze et d'argent dans leur formation au sein du sanctuaire afin d'améliorer la confiance et la sécurité du sanctuaire. Bérénice se concentra dans un second temps sur le guerrier divin.

    _Enchanté, moi de même Kisu, que puis-je faire pour vous mon cher ami, j'espère que vous avez fait bonne route depuis les terres glaciales d'asgard?

    Tout comme les chevaliers d'athéna, Bérénice privilégiait les rapports amicaux avec les affaires externes du sanctuaire, surtout en période de crise, comme celle qui touchait le sanctuaire. De plus, sa fonction de prêtre lui permettait de rencontrer de nouveaux individus. La présence de Kisu au sanctuaire était d'ordre diplomatique, en effet il détenait un présent de la plus haute importance entre ses mains. Bérénice ne devait surtout pas négliger cette situation, chaque action aurait une conséquence majeur sur la situation du sanctuaire. Ce fameux artefact était un objet important pour la suite de cette crise, quant à son utilisation, Kisu avait déjà répondu aux nombreuses interrogations du prêtre.

    _Un avantage? je vois, cet objet risque d'être convoité par Arès lui-même je présume, je dois faire très attention à cet objet, dans la mesure où nous serions observés, je serais certainement une cible de choix pour ces fameux cavaliers d'Arès. Permettez-moi d'insister sur son utilisation Kisu, vous n'avez rien d'autre à me dire?

    Bérénice s'approcha vers le guerrier divin afin d'obtenir le fameux artefact, qui, d'ailleurs avait dû faire un long pèlerinage depuis le sanctuaire de Poséidon . Bérénice était totalement plongé dans ses pensées depuis que le guerrier divin lui avait fait part de l'objet. Au point d'en perdre ses bonnes manières, heureusement pour lui, le chevalier de bronze le rappela à ses devoirs de prêtre et essentiellement d'hôte. Bérénice s'empressa immédiatement de corriger le tire, après tout, il était évident que le voyage que venait de d'accomplir le guerrier divin depuis asgard devait certainement être éprouvant, de plus il semblait à bout de force en l'observant de plus près. Une fois l’artefact en main, Bérénice le dissimula sous sa tunique de prêtre.

    _Oh, bonne initiative chevalier du Dragon, veuillez me pardonner Kisu, je manque à tout mes devoirs. Veuillez accepter notre invitation, vous partirez dès que vous le voudrez, prenez un bon repas au sein de notre sanctuaire et restez une nuit afin de récupérer des forces. Après tout, c'est le moins que je puisse faire en prenant soin des guerriers d'odin et de présenter toute ma gratitude auprès de votre prêtresse. Je compte sur vous pour lui présenter mes hommages.




Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue181/181En mission...  Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue213/213En mission...  Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:50

    Le jeune guerrier observait, voila son état d’esprit à l’heure actuelle, il essayait de se ressaisir également. Depuis sa nomination, il avait voyagé longtemps, même s’il était entrainé pour, son corps n’était pas différent, et la fatigue devait bien lui tomber dessus en s’agrippant à son organisme. Mais, maintenant il ne pouvait pas encore se reposer. Après avoir prit la parole en annonçant la raison de sa venue au sanctuaire, il se contenta d’écouter pour l’instant. En premier lieu le chevalier de bronze, qui annonça que les cavaliers d’Arès, et que deux d’entre eux étaient des saints. Baissant légèrement la tête, comme pour confirmer les dires de ce-dernier. Kisu avait vu les chevaliers d’Athéna dans la troupe qui était venu dévaster Asgard, cependant, il n’avait pas encore conscience de ce détail. Le fait qu’ils n’attaquent que pour seul objectif ; détruire un seul et unique lieu par territoire sacré.

    C’est alors que le prêtre d’Athéna du nom de Bérénice s’empara de l’artefact sacré, et lui demanda s’il avait autre chose à lui dire. Le guerrier d’Asgard ne voyait pas, il venait de dire ce qu’il savait. Il fallait agir vite voila la dernière chose qu’il devait dire, et espérer ensuite que les prières du prêtre soient entendues. Souriant, le serviteur de la Prêtresse d’Odin porta son regard sur les deux interlocuteurs. Apparemment, eux aussi œuvraient pour la destruction de cette armée… Avaient-ils le choix ?
    En effet, le prêtre avait raison, désormais, il devait être prudent… Mais apparemment, il fallait du temps pour arriver jusqu’à la statue d’Athéna, car c’était là-bas qu’il devrait aller pour que le sort fonctionne. Tournant son regard vers le ciel, il regarda la statue.

    -« Il faut vous rendre auprès de la statue de votre déesse… Lui présenter l’artefact, et ensuite espérer que vos souhaits soient exaucés… Mais je suppose que devez connaitre le rituel ? Hélas, je ne peux vous en dire plus… Mais ceci est exactement le procédé qu’a accompli dame Séléné devant la statue d’Odin. »

    Le prêtre d’Athéna, tout comme le chevalier Chico, lui proposa de se reposer un peu ici… A vrai dire il hésitait… Bien que l’envie de reprendre des forces étaient présente, sa conscience elle, n’y était pas vraiment favorable…

    -« Vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos hommages à la prêtresse du dieu d’Asgard, mais qui sait, vous vous rencontrerez peut-être bientôt. »

    Il connaissait celle-ci, et savait qu’elle n’était pas du genre à laisser le royaume sans rien faire et si elle devait se déplacer alors elle le ferait sans hésitation. Reportant son attention sur le prêtre, le guerrier de la nuit blanche inclina le buste et termina.

    -« Je vous remercie, je pense effectivement rester un peu ici, ainsi s’il se passe quelque chose lors du rituel je pourrai en informer dame Séléné… J’espère que cela ne vous pose pas de soucis ? »


    Il ne lui restait plus qu’à attendre le départ pour la statue, il fallait faire vite… Surtout si les cavaliers étaient en chemin pour le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:29

Kisu accepta l'invitation du sanctuaire, c'était une sage décision aux yeux du chevalier dragon, Il avait beaucoup voyagé et il se devait de reprendre des forces à présent. Puis le bronze saint porta son regard sur Bérénice, désormais c'était a lui d'agir ...et plutôt rapidement, Il fallait protéger ce sanctuaire d'une quelconque manière. Chico savait que l'artéfact était un élément majeur contre la lutte à venir contre Arès.

Néanmoins, le bronze saint se posait plusieurs questions, contre Qui se battais les chevaliers de l'Espoir... ? quel était leurs but ...qui étaient-ils vraiment ... ? est_ce qui le tracassaient un peu; pourquoi ces chevaliers d’Athéna avaient _ils rejoint leurs rang ?

Chico souhaitait avant toute chose être en avant, ne pas manquer cette bataille qui s'annoncer d'or et déjà terrible. Dans un sens, c'était une chance inespéré de se aux confronter aux "soi disant" meilleurs guerriers. Il fallait l'avouer, Chico avait hâte.

Puis, il se tourna vers Bérénice.

"_Il est temps de partir."

Oui, Il ne fallait pas perdre de temps, il fallait que le prêtre se mette en chemin et présente l'artéfact à la statue d'Athéna et que l'objet en question fasse son effet. Le dragon de bronze comptait sur Dephteros Vulcain sur une escorte éventuelle en cas d'attaque, peut_être. Chico, quant a lui restait ici, dans le temple du Bélier en compagnie de Kisu, Guerrier divin de la nuit blanche pour s'occuper de lui.

Puis chico se tourna vers Kisu.

"Pouvez_vous me parlez de votre royaume."

Chico souhaité en savoir en peux plus sur le royaume d’Asgard. Il savait d'or et déjà que de puissant guerrier s'était révolter contre leur propre royaume, tel Myst d'Alpha, à leur propre perte...







Dernière édition par Chico le Mer 18 Juil 2012 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue230/230En mission...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue355/420En mission...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:37

    Kisu venait de lui affirmer une nouvelle fois qu'il venait de lui avouer toute les informations qu'il détenait, il était l'heure pour le prêtre de s'éclipser dans le sanctuaire de la déesse athéna auprès de sa statue comme venait de le souligner l'ases d'odin. De plus, pour rejoindre la statue d'athéna il devait remonter tout le temps, heureusement pour lui, il connaissait les ficelles du sanctuaire et même en les connaissant, il lui fallait beaucoup de temps pour rejoindre le sommet du sanctuaire. Le prêtre était quelque peu pressé par les événements, en ayant reçu l’artefact, il se sentait comme enivré par un sentiment d'empressement. En écoutant le guerrier divin s'exprimer, Bérénice ne pu s'empêcher de sourire.

    _Merci de me rendre une telle faveur Kisu, je serais plus qu'honorer de rencontrer dame séléné

    Sans vouloir plus de temps, Bérénice tourna le dos au chevalier de bronze et au guerrier divin afin de commencer la remontée du sanctuaire d'athéna. Le chemin allait être assez long et fatiguant, avant de s’éclipser toutefois, il observa les deux individus et se retourna vers eux une dernière fois. Il devait annoncer les directives à suivre en tant que prêtre de la déesse Athéna. Il s'adressa donc à Kisu dans un premier temps puis au chevalier dragon.

    _Kisu, je vous remercie encore pour la précieuse aide que vous avez offerte au sanctuaire d'athéna, reposez-vous et si je rencontre un quelconque problème lors de la cérémonie, votre aide me sera très précieuse étant donné que vous avez vu votre prêtresse exécuter cette incantation..d'ailleurs, une dernière question...est-il nécessaire de la faire avant ou pendant l'attaque des cavaliers d'arès, en effet, si cet artefact a un quelconque pouvoir qui peut arrêter l'emprise d'arès, ne faudrait-il pas l'utiliser contre nos chevaliers au moment de l'attaque afin de les en libérer?

    Il était vrai que l'intervention et les explications de kisu avait été très utiles pour Bérénice, cependant, le prêtre avait encore du mal à cerner l'utilisation de ce pouvoir. Après tout, si il faisait appel au pouvoir de l'artefact maintenant, que deviendrait les saints d'athéna impliqué dans cette affaire? l'artefact avait-il le pouvoir de provoquer la rupture de l'envoutement à distance comme le préconisait le guerrier divin? Par la suite, Bérénice adressa quelques mots au chevalier du dragon, chevalier qu'il ne connaissait toujours pas le prénom.

    _Chevalier du dragon, je compte sur vous pour vous occuper correctement du guerrier divin de la nuit blanche comme il se doit. Ensuite, je veux que vous alliez voir le pope Biscione le plus rapidement possible afin de lui informer de la situation actuelle, il est très important qu'il soit au courant des événements qui viennent de se produire.


    Une fois les directives annoncés, Bérénice commença son chemin en direction du temple de la déesse Athéna, avant de s’éclipser pour de bon, il demanda au chevalier d'argent du centaure.

    _Dephteros, puis-je comptais sur votre soutient? venez, accompagnez-moi à l'hôtel de la déesse Athéna, vous aurez peut-être l'honneur d'atteindre pour la première fois cet endroit.






Dernière édition par Berenice le Ven 20 Juil 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue200/200En mission...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue306/306En mission...  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:02

Arrow Asgard


Le voyage vers le Sanctuaire se passa sans encombre majeurs. La route fut longue et froide mais commença au fur et à mesure à se réchauffer au plus grand bonheur du Sethni qui avait toujours vécu dans un climat méditerranéen. Pas que le grand froid l’incommodait autant que le grec basique puisqu’Orion lui avait en partie donné un entrainement dans le froid Sibérien mais il avait tout de même sa petite préférence. Après tout, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Déjà au loin se profilait la silhouette du Sanctuaire. Cette image signifiait toujours dans l’esprit du Sethni, le retour aux sources, à la maison. Il n’avait pas souvent quitté le Sanctuaire loin de là, mais chaque départ signifiait toujours pour lui, un arrachement profond à ses terres. Habituellement, il avait toujours fait le chemin du retour seul. Bien que lors de sa dernière mission, il aurait dut revenir en compagnie de Deptheros, le chevalier d’argent du Centaure. Malheureusement ce dernier avait péri dans l’attaque barbare et traitresse des Spectres d’Hadès, sur l’ile de Circé. Ce ne serait sans doute pas la seule mort qui frapperait le Sanctuaire en ces temps troubles. La lutte contre les guerriers d’Arès allait bientôt avoir lieux et nul, même les dieux, ne pouvaient prédire quelle serait l’issue de cette bataille.

Le Soleil était clément en ce moment comme si l’astre voulait, à sa façon accueillir, les habitants d’Asgard sans leur mettre le poids de la chaleur sur les épaules. Le chevalier d’or du Capricorne était accompagné de Séléné, prêtresse d’Odin ainsi que d’Arbhaal, guerrier divin de zêta. Une représentante de dieu plus un guerrier. Maigre ressource en nombre certes, mais pas en qualité. Le Sethni espérait que Biscione serait satisfait de cette arrivée. Les minutes passèrent et la maison du Bélier devint de plus en plus nette. Les petites gens du lieu Sacré n’avait pas l’air de se douter des terribles évènements qui allaient frapper le Sanctuaire. Ils vaquaient à leurs occupations comme si de rien n’était. Que cela devait être agréable, une vie pareil. Agréable certes, mais aussi morne et sans grand intérêt. Il ne fallait pas croire pour autant que le Capricorne les méprisait. Il n’avait juste pas envie de vivre la même vie jour après jour. Ses pieds se posèrent sur les premières marches de la maison de la première constellation du Zodiaque, celle gardée habituellement par Orion qui ne jouissait pas de la meilleure des réputations en ces temps troubles.


- Nous ne devrions plus tarder à rencontrer le Grand Pope. Du moins je l’espère. Je suis heureux de voir que nous sommes arrivés à temps.

A peine eut il pénétré dans le bâtiment qu’il perçut visuellement la présence de plusieurs personnes. L’un était Chicho du dragon, l’autre était Kisu. Il y avait aussi Berenice des poissons, du moins c’était sous ce nom que le Sethni le connaissait ainsi que … Dephteros Vulcain ! Cela fit un choc au Sethni, lui qui pensait le centaure perdu pour toujours. C’était une sacrée bonne nouvelle, d’autant plus que la présence du Asgardien signifiait que l’artefact était arrivé à bon port, voilà qui devrait sans aucun doute ravir le Grand Pope et Séléné. Il n'avait cependant pas le temps de s'étendre dans les retrouvailles. Sa mission passait avant tout ! Cela ne voulait pas dire, qu'il ne laisserait pas le temps aux Asgardiens de se retrouver.

- Il faut que rencontre le Grand Pope sur le champ. J'escorte Séléné, prêtresse d'Odin en compagnie d'Arbhaal de Zeta. Ils sont venus pour nous aider à défendre notre Sanctuaire contre les troupes d'Arès. Savez vous où se trouve le Grand Pope actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue220/220En mission...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue280/280En mission...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:54

Le voyage avait été relativement calme. Séléné et le jeune Milan s'étaient avérer être de très bons compagnons de route. Calmes, attentifs, et sereins malgré la situation et l'urgence. Arbhaal avait clairement profiter de ce bref voyage pour non seulement récupérer de ses précédents combats mais aussi pour panser ses plaies au moral. Le tigre de Zeta se sentait de nouveau prêt à combattre les cavaliers d'Arès de toutes ses forces. La bataille sera sanglante et de nombreux innocents y laisseraient probablement la vie mais au moins le moral des renforts étaient au beau fixe. Avec un peu de chance, le guerrier de Zeta aurait l'opportunité de protéger son ancienne demeure : le temple des Gémeaux.
C'est avec plaisir qu'Arbhaal retrouva le climat sec et chaud typique du sud de la Grèce. D'un coup d'oeil, le tigre de Zeta vérifia que la chaleur n'incommodait pas trop Séléné. La prêtresse n'était pas habitué à une telle température et risquait d'en souffrir. Comme toujours, le temps du Bélier était plein d'une foule de visiteurs et de chevaliers du crû. Non sans soulagement, le guerrier divin remarqua la présence de Kisu. Il était sauf et les cavaliers n'avaient pas encore pris d'assaut le Sanctuaire d'Athéna. Deux bonnes nouvelles. Aux cotés de Kisu, un chevalier de bronze dont le visage n'était pas inconnu à Arbhaal attendait patiemment auprès d'un homme étrange mais non dénué de prestance. Mais point de trace de Biscione du Scorpion. Le guerrier divin le va le regard vers les hauteurs du Sanctuaire et observa chaque maison une par une. Combien de chevaliers d'or protégeaient les terres d'Athéna à l'heure actuelle ? Bien peu de cosmos brillaient de leurs feux habituels et Arbhaal en conçut une vive inquiétude. Sans les défenses nécessaires, les cavaliers d'Arès passeraient sans aucun problème. Orion et Shiyo auraient-ils le coeur de tuer leurs propres frères et soeurs ? Au vu de l'attitude insensible du Verseau face au tigre de Zeta, ce dernier ne se fit nulle illusion sur le sujet. Il attendit donc que Séléné ne fasse son apparition. A elle de décider de la suite des opérations même si trouver le Grand Pope était probablement la première chose à faire. Arbhaal adressa un mince sourire à Kisu et attendit avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue200/200En mission...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue310/310En mission...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:37

La route avait été longue et très vite, nous avions franchis les frontières d'Asgard. Plus nous avancions, plus la température semblait monter. Mais je n'étais pas à mon premier voyage hors des Terres Gelées du Nord, pas plus que mon premier séjour en Grèce. Toutefois, la chaleur me semblait bien moins étouffante que dans mon souvenir. Tout comme le premier temple me semblait bien plus peuplé que lors de ma dernière visite.

C'était en silence que je suivais le chevalier d'or, observant les lieux autour de moi. Quelle joie se fut que de s'abrîter à l'ombre, à l'intérieur du temple. J'avais depuis longtemps retirée mon manteau et c'est donc vêtue d'une robe blanche et bleu glacé que j'apparue aux personnes qui étaient déjà présentes dans le temple. Parmis elles, se trouvait Kisu. J'étais heureuse de constater qu'il avait mené à bien sa mission et que rien ne lui était arrivé. Arbhaal était là, lui aussi. Il était arrivé un peu avant moi. Il était surement heureux de retrouver ses terres natales.

Puis Milan, qui nous avaient guidés jusque là prit la parole, annonçant qu'il m'escortait, et qu'il souhaitait rencontrer le Grand Pope. Où était-il en ce moment même ? Avait-il déjà prit les mesures necessaires à la défense des lieux ?

En observant Kisu, je me rendis compte qu'il ne possedait plus l'artefact. Il devait l'avoir remis à la personne compétente. Dans tout les cas, je ne pouvais faire qu'une chose dans l'immédiat : Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue230/230En mission...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue355/420En mission...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:02

    Bérénice s'apprêtait à rejoindre le temple de sa déesse bien aimée, il avait d'ailleurs commençait à gravir les marches du sanctuaire après avoir donné les nouvelles directives aux chevaliers en sa présence. Le prêtre venait seulement de récupérer l'artefact transmis de la part de la prêtresse d'Odin, il devait rapidement rejoindre l’hôtel de sa déesse, comme l'avait si bien préconisé le chevalier de bronze du dragon. Cependant, ses plans furent une nouvelle fois contrecarré par l'arrivée soudaine du chevalier du l'hydre ou plutôt, le chevalier d'or du capricorne. Il avait bien changé depuis que Bérénice l'avait rencontré, il se souvenait très bien que celui-ci était prédestiné à devenir son disciple. Au final, Milan avait bien mûri depuis cette fameuse dernière rencontre. Le chevalier d'or lui expliqua alors qu'il escorté la fameuse Séléné, la prêtresse du seigneur Odin qui lui avait envoyé le guerrier divin de la nuit blanche.

    En mission...  Tumblr_m30jilfCjg1r4onszo1_500

    Bérénice ne pu s'empêcher d'afficher un sourire en apprenant cette nouvelle. Bien évidemment, Bérénice ne pouvait pas s'en aller ainsi, il avait des devoirs à respecter en tant que prêtre. Il retourna sur ses pas et s'approcha de milan et de ses protégés. Le pope était déjà occupé autre part, Bérénice avait d'ailleurs demandé à Chico de retrouver le pope afin de lui en informer de la situation. Bérénice s'approcha donc du chevalier d'or afin de l'accueillir.


    _Bon retour chez toi chevalier d'or du capricorne! tu vas devoir malheureusement te contenter de ma présence pour ta réclamation d'audience, étant le prêtre d'athéna, je seconde le pope dans sa fonction.

    Bérénice fit un détour autour de la silhouette du chevalier d'or du capricorne afin de s'afficher à la prêtresse d'Odin et du guerrier divin. Il fit une brève révérence en signe de respect, le jeune homme contempla la silhouette de la jeune femme et se rendit compte qu'elle était le deuxième prêtre que le jeune homme rencontrait. Il espérait que cette rencontre se déroule dans de meilleures conditions que celle qu'il avait rencontré au cours de son entretien avec le prêtre des enfers.

    _Voilà donc cette fameuse dame Séléné! je suis enchanté de faire votre rencontre, je me présente, Bérénice, ancien chevalier d'or des poissons et actuel prêtre de la déesse Athéna. Comme vous pouvez le constater, votre guerrier divin, Kisu, a accomplie sa mission avec succès.

    Soudainement, Bérénice recula en direction des marches supérieures du temple du bélier, son comportement pouvait certainement étonner les invités du sanctuaire, mais ce n'était qu'une petite mise en scène ridicule pour reprendre son ascension dans le sanctuaire. Bien évidemment, il ne comptait pas abandonner les personnes présentes de cette manière.

    _Milan, Dame Séléné, je comptais rejoindre le temple de ma déesse afin d'exploiter le pouvoir de l'objet qui m'a été transmis par votre guerrier divin. Cependant, étant donné que vous êtes présente en ce lieu, je vous invite à me suivre au temple du pope afin de nous réunir pour parler de la stratégie du sanctuaire si vous le vouliez bien.


Dernière édition par Berenice le Mar 24 Juil 2012 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:51

Tout se déroulait pour le mieux jusqu’à présent. Le prêtre d'Athéna s’apprêtait dés à présent à franchir le domaine du Bélier pour rejoindre le temple de la déesse Athéna quand soudainement arriva Milan accompagner de la prêtresse des terres glacées d'Asgard; Séléné et d'un guerrier divin. Ces derniers cherché Biscione, le grand pope du sanctuaire d'Athéna mais Bérénice les rassura aussitôt.

Kisu avait fait du bon boulot en remettant l'artéfact sacré dans les mains de Bérénice

Chico, quant a lui, n'ouvrait pas grand sa bouche, il ne s'était même pas présenté devant la prêtresse d'Asgard. Il se fichait bien des politesses. Assis, Comme d'habitude, il préférait se taire et regarder tout simplement dans un coin et observer.

Le Prêtre semblait prendre la situation en main et c'était peut_être mieux ainsi, après tout...

Puis le bronze saint zieutta le guerrier divin de la nuit blanche, d'un simple regard. Ah oui, c'est vrai, il avait la charge de s'occuper de lui. *mouais...*pensa t_il. C'est plus que certain, il n'avait pas cet enthousiasme du prêtre.

Chico soupira discrètement.

Lui, souhaiter obtenir de l'Action et non pas de ses missions vaseuses.



Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue257/257En mission...  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue258/258En mission...  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:56

Scareface arriva devant le Colisée, lieu d’entrainement des saints de bronzes et d’argents, l’endroit était désert ce qui ne changeait pas tellement. Les chevaliers mineurs préféraient largement parcourir les escaliers des temples du zodiaque que de s’exercer dans leur centre de combat… Le domaine d’Athéna s’élevait devant le chevalier d’or du Cancer, plusieurs cosmos se faisaient ressentir au premier temple, le gold saint se dirigea alors vers la maison du Bélier…

Tous les animaux se turent et l’air devint plus froid, étrange pouvoir que possèdent les créatures à détecter la cosmo-énergie même si celle-ci était masquée. Le forgeron du sanctuaire apparu sur le seuil du premier temple dans un silence assourdissant, beaucoup se trouvait présent sur place. Sept guerriers en tout, trois Ases sous les traits de la robe divine de l nuit blanche et de l’étoile Zeta accompagné de leurs prêtresse. Quant aux Athéniens, le quatrième gardien reconnu facilement Milan Sethni, gold saint du Capricorne et Dephteros, silver du Centaure mais ce qui surpris le plus le chevalier d’or de Cancer, ce fut la présence de Chico et Bérénice, deux de ses anciens élèves il les avaient quittés en tant que gold saint de la Balance et du Poisson, il les croyait mort et les voila de retour arborant l’armure de bronze du Dragon pour l’un et la robe de prêtre pour l’autre… Scareface les toisa du regard.

Vous me faite honte tous les deux, dire j’avais fait de vous l’élite des chevaliers… Maintenant je vous retrouve minable et dégradé, la prochaine fois abstenez vous de me demandez de suivre mes enseignements.


Le chevalier d’or du Cancer se tourna ensuite vers le groupe.

Je reviens du monde sous-marin où j’ai été vaincu par le Titan Japet des dimensions, il était accompagné de Kyrian, spectre du Phoenix noir et de Kazuki Silfrid, juge du Garuda. A mon réveil, suite au jugement du tribunal des morts, j’ai ressenti les cosmos d’Orion et de Shiyo et au vu de l’activité de leurs énergies, j’en ai vite déduis qu’ils étaient de mèche. Lors de mon combat, le Titan m’a fait comprendre que quelqu’un les forcés à agir ainsi, il ne reste plus qu’a savoir qui…


Le quatrième gold commença à se diriger en direction des hauteurs du domaine d’Athéna avant de se retourner.

Je ne sais pas quel domaine ces sales traites ont visités mais je vais leurs montrer à quels points ils ont eu tort de croire qu’ils pourraient m’éliminer si facilement, je vais de ce pas restaurer mon armure, ensuite je les retrouverais et ils verront que même la mort ne peut rien contre moi, ils regretteront amèrement de s’être mis sur la route de Scareface du Cancer.



Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue200/200En mission...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue306/306En mission...  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:45

L’accueil fut assez surprenant. En effet, le Saint d’or du Poisson, enfin l’ancien gold saint devrait on plutôt dire car il était à présent prêtre, s’en était chargé. Comment passait-on d’un stade de guerrier à celui de prêtre ? Le Sethni l’ignorait totalement et éclaircir ce point n’était pas sa priorité. Il eut cependant une pensée émue en repensant au temps où Kakyo occupait le poste de Bérénice et n’était pas encore devenu Zeus. Nostalgie quand tu nous tiens. Un simple hochement de tête et un sourire franc en témoignage de respect, puis le Sethni laissa l’homme accueillir son homologue qui officiait chez Odin. Le Capricorne d’or allait s’adresser à Chico avec qui il n’avait plus eut le temps de parler depuis leur affrontement d’entrainement, peu avant le départ de Milan pour Palerme, quand Scarface, le chevalier d’or du Cancer fit son entrée dans la maison du Bélier. Le plus naturellement du monde ses premiers mots s’adressèrent à Bérénice et Chico pour manifester sa honte de leur « rétrogradation ». Pouvait-on vraiment le voir comme cela ? Difficile à dire ! Des fois les aléas de la vie vous amène à faire deux pas en arrière pour en faire trois vers l’avant. Au moins ils étaient avertis que leur future relation maitre/élève avec Scareface risquait fort bien de tourner en eaux de boudins. L’homologue de rang de Milan fit son rapport sur ce qu’il avait pu apprendre de son voyage dans le royaume de Poséidon. Ainsi le Sethni apprit le nom de trois autres cavaliers : Kazuki, Japet et Kyrian. En plus d’Orion et Shyio cela faisait déjà 5 guerriers dont l’identité était connue. Peut-être que cela pourrait aider à préparer une stratégie permettant de les vaincre.

- Ainsi donc le monde sous-marin a aussi subit l’attaque de ses guerriers aux services d’Arès. Nous semblons être les prochains sur la liste, je le crains. Puisse l’artefact venu d’Asgard et la stratégie que nous appliquerons nous mener à la victoire.

Le Sethni enleva son heaume pour se passer une main dans ses cheveux. Il se dirigea ensuite vers Chico et posa une main sur son épaule. Calmement, il se mit à parler d’une voix paisible et amusée d'une voix juste audible pour lui même et le bronze saint du dragon.

- Moi ça ne me dérangerait pas de t’avoir comme élève. A vrai dire, je n’ai même jamais eut, mais j’ai eu un bon professeur … enfin je crois.


Le gold Saint s’éloigna du guerrier à l’armure de bronze et rejoignit le petit groupe formé par Arbhaal, Bérénice et Séléné. Le prêtre d’Athéna s’entretenait encore avec l’envoyée d’Odin et le Sethni préféra attendre un peu avant de s’adresser à eux. Qu’allait-il faire maintenant ? Rejoindre le Grand Pope ? Dans l’immédiat, celui-ci n’avait pas besoin de lui. Si le Scorpion sollicitait son aide, il le saurait tôt ou tard. Un flash traversa l’esprit de l’adolescent et il se souvint qu’avant de partir pour Asgard, il avait laissé un « paquet » sur les bras d’une créature qui en possédait « huit » : Kenhras de la tarentule. Avant que les chevaliers de l’apocalypse n’arrive, il se devait de voir ce qu’il en était et de mettre son « paquet » à l’abri. De toute manière sa maison n'était pas très éloigné de celle du Scorpion ni de celle du Grand Pope, il aurait donc tôt fait de rejoindre ses lieux.

- Je m'en vais rejoindre ma propre maison pour régler une affaire qui requiert ma présence. Si vous souhaitez monter jusqu'au temple d'Athéna dés à présent, je vous escorterai jusque la dixième maison du Sanctuaire, puis vous laisserez en compagnie de notre prêtre. Sinon sachez que la traversée de ma maison vous est autorisé pour cette montée.


Arrow Maison des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue220/220En mission...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue280/280En mission...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:45

Arbhaal observa les réactions de chaque protagoniste dans le plus grand silence. Il se tenait en escorte de Séléné et n'avait donc pas à prendre la parole sauf si la situation l'exigeait. De toute façon, vu l'assemblée réunie sur le seuil du temple du Bélier, nul besoin de s'exprimer pour ajouter au brouhaha ambiant. Quel comble de chance de tomber directement sur le prêtre d'Athéna ! Le dénommé Bérénice invita les Ases à l'accompagner au temple de sa déesse. Une proposition logique, surtout au vu de l'urgence. L'émergence d'un cosmos aussi noir que les enfers fit aussitôt se mettre en garde le tigre de Zeta. Par le passé, le détenteur de l'armure d'or du cancer avait été toujours un homme à part : sinistre, lié à la mort, sadique et insensible. Scareface ne faisait pas exception à la règle. Le quatrième gardien exposa sa malheureuse mésaventure et confirma que le royaume de Poséidon venait de subir les affres des cavaliers de l'apocalypse à son tour. De fort mauvaise humeur, Scareface adressa une vive réprimande au chevalier de bronze et au prêtre. En son for intérieur, Arbhaal pensa que c'était une attitude déplorable et mesquine face à des émissaires d'un royaume allié. Amusé, le guerrier divin de Zeta remarqua que dès l'apparition de Scareface, il s'était instinctivement placer devant Séléné pour la protéger. Avec un regard d'excuse, Arbhaal se remit à sa place initiale pour ne pas insulter les Saints par une attitude trop protectrice ou paranoïaque. Milan semblait souhaiter regagner son temple ce qui demeurait une attitude parfaitement compréhensible. Arbhaal se tourna alors vers Séléné et lui chuchota.

- Si les cavaliers d'Arès en ont fini avec le royaume des Marinas, il est évident que le Sanctuaire risque d'être leur prochaine cible. Nous devrions gagner les hauteurs des douze maisons au plus vite pour que vous puissiez utiliser l'artefact. Désirez vous que je vous accompagne ou m'autorisez vous à rester en faction au sein d'un temple non occupé ?

Conscient du mauvais effet des messes basses, le guerrier divin se tourna vers Bérénice et lui demanda d'un ton formaliste.

- Si dame Séléné y consent, m'autorisez vous à me mettre en faction dans un temple du zodiaque qui ne bénéficie pas encore de protecteur ? Je ne compte pas rester inactif lorsque les chiens d'Arès débarqueront sur vos terres. Je crois savoir que la maison des Gémeaux est vide à l'heure actuelle...

Kisu était fiable et loyal envers Séléné et en sa compagnie, la prêtresse ne courrait aucun risque. Arbhaal pouvait donc proposer ses services de guerrier sans avoir mauvaise conscience. Tout dépendrait de la stratégie voulue par les Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue200/200En mission...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue310/310En mission...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:18

Le prêtre d'Athéna était lui aussi un ancien chevalier de son camp. Je le salua respectueusement tandis qu'il me parlait. D'autres personnes arrivèrent et je me contenta d'observer et d'écouter. Le Sanctuaire sous-marin venait, apparement, d'être attaqué. La liste des Cavaliers semblait se réduire et ils seraient bientôt ici.

"Je vous autorise à faire partie de la défense de ce sanctuaire, le temps de cette bataille, Arbhaal."


J'avais parlée à voix haute, suffisament pour que tous m'entendent. Le tigre de Zéta était, avec mon autorisation, mis à disposition des Saints pour l'organisation d'une défense solide.

Me tournant ensuite vers mon homologue prêtre, je repris la parole.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance, Bérénice. Je suis heureuse de constater que Kisu à mené sa mission à bien. "
Le prêtre avait déjà prit un peu de recul, prêt à prendre le chemin vers le sommet dees douzes maisons. Je rejoignis alors le prêtre d'Athéna.

"Je vous suis, Bérénice."


La situation devenait de plus en plus urgente, il fallait absolument que la défense soit prête avant l'arrivée des guerriers d'Arès. A l'endroit où je me trouvais, je voyais déjà les marches et les temples suivants baignés par la lumière du soleil. Il avait dû monter un peu plus dans le ciel. Avec de la chance, la traversée sera rapide. Jettant un regard en arrière, j'observais les chevaliers présents dans le temple du bélier. Kisu allait très certainement m'accompagner, tandis que Arbhaal prendrait place dans un temple vide. Combien de temps nous restait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue230/230En mission...  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue260/260En mission...  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue355/420En mission...  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:27

    La maison du bélier était envahi de monde de plus la situation était présente, Bérénice devait rapidement rejoindre le temple d'Athéna. Cependant, le pope n'était pas là pour l'assister et donc il était temps pour Bérénice de se réveiller étant le prêtre du sanctuaire. Le jeune homme fut surpris de voir son ancien mentor arriver à son tour dans le temple du bélier et autant dire qu'il était très loin d'être satisfait, il semblait assez surpris et très énervé de voir le chevalier dragon et lui même sans armures d'ors. Cependant, Bérénice n'était pas d'humeur à se laisser faire et surtout, de se laisser insulter en public devant de nombreux invités. C'est pourquoi, Bérénice s'avança vers les marches supérieures du temple du bélier en compagnie de la prêtresse. Dans un premier temps, il s'adressa à son ancien maitre.

    _Chevalier du cancer, je vous prierais d'avoir un minimum de respect vis-à-vis du chevalier du dragon et du prêtre que je représente. Je suis certes, désolé de ne pas porter mon armure, mais cela ne vous permet pas de déverser votre frustration et votre dévolus sur nous, encore moins de remettre votre propre échec face au titan. Sur ce, je vous aurais bien prescris mes soins...mais j'ai des choses à faire..cependant, je vous propose de gérer la mise en place de la défense du sanctuaire à notre absence, ainsi vous pourrez rejeter tout votre dévolu sur nos plus grands adversaire après avoir réglé vos emplettes.

    Malgré la situation peu banale qui régnait dans le temple du bélier, il n'en était pas moins que l'image d'une réunion où toutes sorte d'informations était transmises. Bérénice était assez surpris de la position des titans dans cette affaire, après sa rencontre avec Cronos, il lui avait fait comprendre, qu'il fallait agir rapidement, était-ce un signe d'hostilité vis-à-vis du sanctuaire après que Bérénice et Biscione aient rejeté la demande du dieu? il était désormais clair que Bérénice allait devoir se charger de cette affaire après que le problèmes d'Arès soit réglé. Par la suite, Bérénice s'adressa au guerrier divin de Séléné.

    _Je vous remercie pour votre soutien, avec l'autorisation de dame Séléné, je vous laisse prendre place dans notre sanctuaire, attendez juste les ordres de Scaraface, dans le cas contraire, vous avez l'autorisation de prendre place dans l'une des maisons du sanctuaire, allant à celle du Bélier jusqu'à celle du pope.

    Puis avant de s'éclipser avec dame Séléné, Bérénice s'adressa à l'assemblée.

    _Je vous remercie tous pour votre soutient et pour les nombreuses informations qui m'on était rapporté. L'identité de nos ennemis sont précises et désormais nous connaissons pour la plupart nos adversaires.

    Par la suite, Bérénice s'adressa à dame Séléné tout en allant vers le temple d’Athéna.

    _Dame Séléné, allons y


Arrow Temple D'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue257/257En mission...  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue258/258En mission...  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:20

Scareface avait laissé les autres convives parler sans vraiment les écouter, seule la parole de Bérénice le sortit de son silence.

Chevalier du cancer, je vous prierais d'avoir un minimum de respect vis-à-vis du chevalier du dragon et du prêtre que je représente. Je suis certes, désolé de ne pas porter mon armure, mais cela ne vous permet pas de déverser votre frustration et votre dévolus sur nous, encore moins de remettre votre propre échec face au titan. Sur ce, je vous aurais bien prescris mes soins...mais j'ai des choses à faire...


Tu te sens au-dessus des autres depuis que tu es prêtre, plus important peut être, dit toi bien que tu n’es rien pour moi, ne t’avise plus de me donner d’ordres… Je ne suis pas un quelconque chevalier dois-je te rappeler que je suis le plus ancien et surement le plus puissant après ton grand-pope chéri !!!


Le forgeron du sanctuaire se tu à nouveau, le prêtre de la déesse de la guerre se décida enfin à monter jusqu’au temple d’Athéna mais avant cela il se permit de donner à nouveau ses directives au quatrième gardien lui donnant le feu vert pour la protection du sanctuaire en insistant sur le fait que le guerrier divin de Zêta reste aux cote des chevaliers d’ Athéna avant de disparaitre avec la prêtresse d’Odin.

Cependant, je vous propose de gérer la mise en place de la défense du sanctuaire à notre absence, ainsi vous pourrez rejeter tout votre dévolu sur nos plus grands adversaires après avoir réglé vos emplettes.

Comme si j’avais besoin de lui pour savoir que faire … Mais un seul des guerriers divin ne suffira pas à empêcher l’invasion du sanctuaire par les bouffons d’Ares.


Le cancer d’or se détacha du pilier auquel il été adossé et se dirigea vers le seuil du temple du Bélier, son regard se porta sur Rodorio, le village situe en contrebas de la forteresse d’Athéna.

Il nous faut plus de renfort, j’ai besoin de volontaires pour parcourir les autres domaines afin de rallier le plus de guerriers possibles. Nous savons que les mondes de Poséidon et Asgard ont été attaqué, le ou les volontaires se rendront déjà dans ses domaines pour y chercher des alliés, mais pas seulement, il faudra aussi se rendre dans les lieux isolés comme les iles ou les continents neutres ou pourraient se trouvaient des chevaliers en missions. Expliquer leurs bien que ce ne sera pas une défense du sanctuaire mais un barrage contre les forces d’Ares.
Le chevalier d’or du Cancer se retourna alors vers le groupe, portant son regard masqué par le bandage principalement sur les chevaliers de Bronze et d’Argent.

Alors, lequel d’entre vous va se designer pour cette mission ? Pour que celle-ci réussisse, vous ne devez pas être plus de deux par groupe.


Le gold saint se tourna ensuite en direction des autres guerriers en sa présence.

Comme vous le savez surement, la plus forte attaque des traites à gagner en puissance grâce à Ares, mais ils ont un point faible à ne pas négliger… leurs armures. Elles sont restes les même et c’est ce point faible qu’il faut exploiter, selon moi nous devons concentrer toutes nos forces dans les premiers temples afin de ne pas leur laisser le temps de récupérer.


Scareface regarda alors son armure qui avait regagné au maximum de sa vie.

Nous devons nous préparer, je restaurerai les armures de tous ceux qui en auront besoin, sans distinction de camps pourvu qu’il nous vienne en aide, ceux qui partirons en mission devront bien le préciser.

Regardant l’étoile de divine de Zêta, le gold saint se dirigea vers lui

Que pense tu de mon plan, y trouve tu quelque chose à redire ? Juge-tu bon le fait de mettre tous nos combattants dans les premiers temples ou pense-tu que c’est une mauvaise idée et qu’il faut agir autrement ?


Scareface voulait avoir l’avis d’un autre chevalier de grande expérience car lui- même n’était pas un grand stratège, il était plus du genre à foncer dans le tas…un guerrier sanguinaire sans pitié ni âme.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:52

Minable et Dégradé ...

Deux mots bien forts qu'avait employait le chevalier d'or du Cancer. Au yeux de Chico, Scareface, était un homme pratiquement sans cœur et bien évidemment cruel avec ses ennemies. Lui n'avait aucun remord a ôter une vie. Chico ne le connaissait bien peu pourtant, mais il avait appris a vite connaitre sa personnalité. Une question le tarauder depuis des lustres, comment avait_il obtenu son amure d'or ... lui qui était fils d'Hadès, comment avait-il pu attéri au sanctuaire sacré. Quel pouvait_être son histoire ?

En silence, Chico ne répliqua pas devant les paroles du Cancer, mais n'en pensait pas moins pour autant. *La prochaine fois ...? non ! y aurais pas de prochaine fois.* pensa chico le regard stoïque. qu'il plus ai, le dragon de bronze n'avait jamais demandé la science du Cancer, on lui avait tout simplement imposé. enfin bref...

Bérénice quant a lui, ne pouvait supporter un tel manque de respect devant lui. la situation commencer à mal tourner soudainement, le sanctuaire d'Athéna n'avait pas besoin d'une discorde pareille. Y avait peut_être plus urgent a s'occuper que de se voler des les plumes. Puis chico, se demanda si son retour au sanctuaire avait était si bénéfique que ca, visiblement non !! Biscione, le grand pope l'avait mis en garde contre le chevalier d'or du Sagittaire et maintenant c'était Scareface du Cancer, qui n'aidait pas du tout actuellement. Alors oui, il pouvait remettre en cause son jugement. C'est à ce moment là, que Milan s'approcha et lui confia ces quelques mots.

Moi ça ne me dérangerait pas de t’avoir comme élève. A vrai dire, je n’ai même jamais eut, mais j’ai eu un bon professeur … enfin je crois.

Il fallait l'avouer, ces quelque mots avaient rassuré le chevalier du Dragon, mais le doute persisté encore dans l'esprit du chevalier Chico. Dans son parcours de chevalier, il avait échoué partout et était prêt a repartir à zéro. Chico souria simplement a Milan en guise de remerciement. Enfin, quelqu'un de censé.

Le prêtre parti dans la direction du temple d'Athéna, en compagnie de Séléné, la prêtresse d'Asgard.

c'est alors que le chevalier du Cancer se tourna plus particulièrement dans la direction des chevalier de bronze et d'argent et expliqua son plan.

cela demandait de requérir de l'aide dans tout les domaine & même dans les iles du monde. du gros boulot, pour un simple et minable chevalier de bronze. En temps normal, chico se serait portait volontaire mais là ...

"Ne comptez pas sur moi ! "

Oui, le chevalier de bronze avait était insulté dans son honneur, et comptez bien s’ébouriffé un petit peu. Il posa son postérieur sur le sol près de sa clothbox et attendit l'ennemi. Il comptait bien tenir tête au chevalier du cancer, si il le fallait.



Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue220/220En mission...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue280/280En mission...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue420/420En mission...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:36

Sous une façade de calme et de sagesse, Arbhaal n'en restait pas moins un tigre prompt à sauter à la gorge de ses ennemis. Déjà du temps où il portait encore une armure d'or, le guerrier divin n'était pas connu pour sa patience et ses colères pouvaient faire trembler le sol de son temple. Les ridicules rivalités entre les Saints commencèrent sérieusement à lui échauffer la bille. Avec l'arrivée imminente des cavaliers de l'apocalypse, les disputes n'avaient aucun droit de saper une seule seconde du temps précieux qu'il restait aux défenseurs. Le puissant cancer d'or n'était pas tendre et ne semblait pas déranger par le fait d'insulter le prêtre d'Athéna devant des émissaires étrangers. Une telle attitude reflétait un manque total de diplomatie. Pourtant ce qui mit hors de lui le Tigre de Zeta furent les paroles de Scareface envers le chevalier de bronze du dragon. Pour porter cette armure à nulle autre pareille, le dénommé Chico devait être un homme de bien et son attitude reflétait son trouble bien compréhensible. Sans la présence de Séléné, Arbhaal aurait probablement remis le cancer à sa place mais ce dernier eut la décence et le tact de demander au guerrier divin son avis sur la stratégie à venir. Ce dernier prit une longue inspiration destinée à le calmer et s'exprima d'une voix neutre mais ferme.

- D'après ce que j'ai pu observer en Asgard et aux enfers, le seul but des cavaliers est d'atteindre un point stratégique pour pouvoir le détruire. Je pense donc également que la stratégie la plus adéquate consiste à placer au moins un guerrier dans les six premiers temples du Sanctuaire en priorité. Comme convenu, je me chargerais de la maison des Gémeaux que je connais déjà fort bien. J'ignore le nombre de chevaliers d'or capables de se battre et présent au Sanctuaire mais chacun d'eux sera un maillon précieux de notre plan.


Sans se préoccuper davantage du cancer détestable, Arbhaal se dirigea vers Chico et le toisa un long moment. Le guerrier divin pensait ne pas se tromper en déduisant que ce jeune chevalier de bronze portait un lourd fardeau. Un poids similaire à celui du guerrier divin. A la surprise générale, le tigre de Zeta s'avança et posa une main chaleureuse sur l'épaule du chevalier du dragon.

- La seule chose qui doit compter demeure ta foi en ta déesse et la vision que tu as de toi même. Ne prête pas attention à l'avis des ordres. Fais comme bon te semble mais je te serais fort gré de nous aider à réunir des alliés qui doivent encore ignorer la menace des cavaliers. Sans aide supplémentaire, nous serons balayés et de nombreux guerriers passeront de vie à trépas. Pense à Athéna et à la survie du Sanctuaire.

Le moment de la terrible attente était venu. Après avoir poser un dernier regard protecteur sur Séléné et saluer d'un mouvement ample de sa cape blanche l'assemblée, Arbhaal entama la montée du Sanctuaire en direction du temple dont il aurait la charge le temps de l'attaque.

Arrow Temple des gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue140/140En mission...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue148/230En mission...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue142/280En mission...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:12

La seule chose qui doit compter demeure ta foi en ta déesse et la vision que tu as de toi même. Ne prête pas attention à l'avis des ordres. Fais comme bon te semble mais je te serais fort gré de nous aider à réunir des alliés qui doivent encore ignorer la menace des cavaliers. Sans aide supplémentaire, nous serons balayés et de nombreux guerriers passeront de vie à trépas. Pense à Athéna et à la survie du Sanctuaire.

Puis Arbhaal parti vers le haut du sanctuaire.

Il l'avait su trouvait les mots pour convaincre le chevalier de bronze. d'un simple bond, Chico se releva et prit sa clothbox de la cascade de rozan. A présent, il fallait se dépêcher et quérir des alliés. Bien évidemment, il aurait aimé être accompagné mais dans le cas présent, il n'avait pas trop le choix. Tous, au sanctuaire d'Athéna, avaient était réquisitionné pour un barrage contre les sbires d'Arès.

Avant de partir, le chevalier de bronze salua simplement le chevalier du cancer d'un signe de tête malgré la tension, il ne fallait pas oublier que c'était aussi son supérieur au niveaux hiérarchique puis il parti rapidement vers le royaume d'Asgard. Il avait espoir de trouvé des guerriers divin en ces lieux. Il savait que Irène était en Olympe pour dissuader le réceptacle de Zeus de s'engager dans la bataille contre Arès & ses sbires.

Le chevalier du dragon refusait toujours de croire a la trahison de ses frères d'armes: Shiyo...Orion...
Et pourtant les faits était bien présent. Ces cavaliers de l'apocalypse avaient dévastaient domaine sur domaine. Quel étaient leur réel but ? d'après Scareface, leurs points faible a exploiter était leurs armure. Oui pourquoi pas après tout, il avait vaincu le titan Japet a lui tout seul.

Le saint de bronze espérait en savoir plus, une fois sur les terre d'Asgard.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  Left_bar_bleue400/400En mission...  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
En mission...  Left_bar_bleue544/544En mission...  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
En mission...  Left_bar_bleue700/700En mission...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:04

Précédent : Empire de Poséidon

Après une longue nage puis une marche toute aussi longue, le général gardien de l'océan Pacifique Sud arriva au bas des marches qu'il commençait à connaître. Un fin sourire éclaira son visage lorsqu'il se remémora qu'il avait le pressentiment de revenir bientôt... ce qui était donc chose faite.

Ses jambes le portaient mais il ne savait pas par quel miracle. La chaleur était supportable pour lui qui était Grec de naissance mais la soif et la fatigue pesaient lourd sur ses épaules tout juste ravivées par le souffle de la vie. Il était de teint pâle encore et la sueur faisait briller un peu plus son visage au soleil.

Il ne perdit pas une seconde et gravit le parvis du temple du Bélier pour trouver... comble de la chance ! Scareface ! La personne même qu'il était venue chercher ! Il accéléra inconsciemment le pas jusqu'à se trouver à quelques mètres de lui.


"Chevalier du Cancer ! Vous êtes vivant ! Je m'estime heureux de vous trouver si rapidement, ce n'est pas une coutume en ces lieux... Athéna vous a donc ramené vous aussi ?"

Il prit un instant pour calmer son souffle et essuyer son front d'un revers de main. Puis, poing refermé sur le cœur, il prit un ton plus solennel :

"Je vous suis amplement reconnaissant pour l'aide que vous avez apportée à l'Empire, même si elle s'est avérée vaine... Je suis moi-même tombé sous les coups du puissant juge du Garuda, mais j'ose croire que j'ai bien entamé ses forces. J'ignore où se trouvent les partisans d'Arès à l'heure actuelle, ni quels sont leurs plans futurs, mais je viens tenir ma promesse : je suis disposé à vous mener dans l'ancienne Atlantide, en sa capitale ou ailleurs selon votre désir. A l'unique condition que son chemin reste secret."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» Mission protocolaire
» La mission continue
» Général en mission
» Retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: