Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En mission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue350/350En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue383/383En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue400/400En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 6 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:43

Attendant dans les ombres du Temple du Bélier, le dieu avait perdu toutes notions du temps. Durant quelques secondes, il ne savait même plus ce qu’il faisait la. Toujours revêtu de sa « bronze cloth » du Lièvre, il se regarda un instant dans une flaque d’eau et poussa un soupir de résignation à la vue des deux oreilles de lapin qui trônaient sur sa tête. « Dans quelle galère je me suis encore foutu moi, haha si mes frères et sœurs me voyaient attifé comme ça j’en prendrai pour des siècles, même le vieux rabat-joie trouverait ça drôle, raison de plus pour me faire discret » pensa-t-il en se dirigeant discrètement vers la sortie du temple.

Alors qu’il approchait de son objectif, il croisa non loin un groupe de deux individus. Un saint d’Athéna qu’il avait déjà entrevu auparavant, et un autre qui lui semblait familier. Utilisant sa vue divine pour apprécier le visage du nouvel inconnu, il resta interdit quelques secondes lorsqu’il le reconnu. Il s’agissait de son grand père maternel, Coeos, le père de Léto, la titanide qui lui avait donné le jour. S’il détestait son père, Hermès chérissait plus que tout sa mère qui l’avait protégé contre tous durant son enfance. Alors qu’une foule de souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire, il courrait vers la sortie, plus rapidement qu’aucune créature mortelle ne le pouvait.

Arrow A la recherche de Léto

Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue308/420En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:16

Je fus accueillit par un jeune homme du nom d'Alistair, chevalier d'argent de l'autel. Il me présenta son frère d'arme, Dephteros, chevalier d'argent du Centaure. Je fis un signe de tête envers le second chevalier en guise de salut. Alistair me dit qu'il me serait impossible de voir Athéna et le Grand-Pope, tout deux étant à leur obligations, ils ne pourraient me recevoir. Cela ne me gênait guère, je n'étais pas encore près à revoir ma petite nièce. Le chevalier d'argent de l'autel me dit que lui et son camarade seront, de ce fait, les dépositaires de mes paroles auprès de leur Déesse.

Et à moins de me tromper, j’interprète votre visite comme un état des lieux des forces du sanctuaire ? Il y aurait-il un autre motif à votre voyage jusqu'à nous ?

Je fis un sourire amusé, ce petit était futé, il avait visé juste.

En effet, je viens, sur ordre de mon Roi, faire le recensement de vos chevaliers suite à la bataille qui vous a opposés à Arès. Je suis prêt à vous prêter main forte pour la reconstruction de vos édiffices ou pour soigner vos blessés.

Allaient-ils croirent à mes paroles moi qui avait si souvent usé de la ruse pour parvenir à mes fins? Mais je devais les convaincre que les Titans voulaient se racheter de leur fautes passée, qu'à présent nous étions neutre. Soudain, je sentis un Cosmos quelque peu familier au sein du Temple. Je me retournait alors vers l'endroit d'où il émanait et vit passer une ombre à une allure folle. Le Cosmos s'éloignait du Temple du Bélier. Je partirait à sa recherche plus tard pour savoir de qui il s'agissait, là n'était pas ma mission pour le moment. Alistair s'excusa soudain de devoir partir, m'invitant à patienter. Ne restant donc que son frère d'arme Dephteros, j'attendais donc de savoir ce que ce dernier alalit me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue166/166En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue210/210En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue260/260En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:55

Les allées ét venues ne cessaient au temple du Belier. Ce fut tout d'abord l'apparition du Chevalier de Bronze du Dragon Chico, qui salua Dephteros, puis l'arrivée d'Alistair qui lui conta ses derniers évennements. Il s'était rendu au domaine d'Arès pour y relever la présence ou non d'armée. Il y rencontra un Cardinal d'Arès. Il proposa à Dephteros de l'accompagner une seconde fois en ces lieux pour de...l'observation. Dephteros acquiessa cette nouvelle mission. Mais celle ci fut rapidement mise entre parenthèses par l'arrivée du Titan Coeos
 
Bonjour à vous Chevaliers d'Athéna. Je suis Coeos Titan de l'éclair Noir et je viens en paix
 
Allons bon se dit Dephteros. Alistair répondit poliment au Titan et lui indiqua ce qu'il devait ou pouvait faire. Mais étant au final pressé de se rendre chez Arès, il laissa les protagonistes seul. Coeos lui précisa la raison de sa venue au sanctuaire. Il était là pour aider à la reconstruction du sanctuaire? Dephteros devait rejoindre au plus vite Alistair alors il indiqua au Titan.
 
Titan Coeos, je ne puis vous repondre a ceci ou vous accompagner au sein du sanctuaire. Vous pouvez traverser la maison du Bélier et vous rendre au temple du Taureau afin d'y trouver peut etre un chevalier d'Or qui vous apportera les reponses voulues. Sur ce je vous laisse...
 
Dephteros partit alors au domaine d'Arès, accelerant ses pas pour rattraper le Chevalier d'Argent de l'Autel
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue190/190En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue200/200En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En mission...  - Page 6 Left_bar_bleue308/420En mission...  - Page 6 Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:05

Il semblerait que je n'étais pas tombé au bon moment pour avoir les renseignements dont j'avais besoin pour accomplir ma massion. Les deux chevaliers durent quitter précipitement les lieux. Je me retrouvais donc seul, mais je ne pouvais rester là à attendre indéfinement. Que se passerait-il si je m'aventurais un peu plus au sein du Sanctuaire ? Serais-je arrêter par d'autres chevaliers qui penseraient que je suis venue attenter à la vie de leur Déesse ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. J'allais me diriger vers la sortie du Temple pour me rendre au Temple suivant lorsque je ressentit que quelque chose n'allait pas dans mon Royaume.

Sans plus attendre, je quittais le Sanctuaire de ma nièce et m'en retrounait vers le Royaume de mon frère Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En mission...    En mission...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» Général en mission
» Retour de mission.
» retour de mission...
» Mission protocolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: