Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback : Après l'Orage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:36


Notre mission en Russie terminer, Orion et moi faisions route en destination d'une terre plus amical que les terres Russes. D'une marche lente, aucun de nous prenions la parole ni même un échange de regard, mes pensées sont trouble, mêler par la réussite de la mission et par la perte de compagnons. Ce voyage commercé avec plein de promesse, des tempérament gonfler à bloc pour défendre ce que les Saints d'Athéna ont toujours fais à toute époque s'achève d'une manière inachevé. La mort accompagne la vie de quiconque, comme une double face d'une pièce qui a tout moment peut se retourner de manière malheureuse, cette double face pour nous Chevaliers d'Athéna est susceptible de nous barrer la route plus souvent et nous en avons aujourd'hui même vu cette réalité en pleine face en ayant la perte de deux frères d'armes. De si jeune chevalier ne méritaient pas de mourir ainsi, on peut se rassurer en se disant qu'il sont mort pour la justice et la paix mais je suis aussi humain et les sentiments reviennent inlassablement à la surface. En tant que chevalier des glaces, je ne dois à aucun moment montrer d'une quelconque manière ce que je ressens intérieurement, cette épreuve doit me servir pour mieux appréhender de futurs missions.

Notre avancée lente et pénible s'accentuent, la raison et mon tempérament reprend très légèrement le dessus, le chagrin et la tristesse est toujours là, c'est impossible de se défaire d'un tel sentiment aussi rapidement mais depuis notre victoire, Orion et moi nous nous sommes pas une seul fois échanger un quelconque message, regard ou tout autre mouvement et j’aimerai partager quelques mots avec lui si son cœur lui en dis. Stoppant ma marche, je prend un dernier souffle avant de me retourner et regarder Orion qui tête baisser stoppe à son tour la marche et relève la tête pour me jeté un premier regard.

- Une fois encore, les Chevaliers d'Athéna ont mené un rude combat et nous en avons payé le prix fort, j'aurais aimé que l'issue soit plus heureuse mais ils ont mis en jeu et donné leurs vies pour défendre les mêmes raisons que nous défendons. J'aurai aimé qu'ils connaissent eux aussi le goût de le victoire mais le plus important de vivre. Mais ils aimeraient que l'on ne s'attardent pas à pleurer leurs morts car ils continuent à croire en Athéna, en nous. Ils nous ont ouvert la voie en donnant leurs vies et rien que pour ça, je suis fier d'eux.

Suite à mes paroles, je détourne complétement mon corps en direction de notre route vers le sanctuaire et restant figé sur place, je sers mon poings droit, la mâchoire serrer je me retiens de verser mes premières larmes. Moi qui viens d'indiquer de ne pas pleurer, me voilà prêt à le faire.

- Nous avons un rapport de mission à faire, j'aimerais que l'on ne s'attarde pas ici mais si tu as quelque chose sur le cœur à dire, n'hésite pas.



Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:50

Orion stoppa sa marche et écouta d'une oreille attentive les propos de son compagnon d 'arme. Ash parlait avec justesse et sincérité. L'épreuve qu'ils venaient d'endurer ne les laissait pas sans dommage.

- Nous avons un rapport de mission à faire, j'aimerais que l'on ne s'attarde pas ici mais si tu as quelque chose sur le cœur à dire, n'hésite pas.

Le Cristal Saint ferma les yeux quelques instants dans le but de rassembler ses pensées. Le vent glacial fouettait les visages fermés des deux chevaliers mais ils n'y prêtèrent pas attention.

- Malheureusement, je ne partage pas ton sentiment, mon ami. Je n'éprouve nulle fierté envers nos compagnons disparus. je m'efforce de ne pas confondre héroisme et... stupidité.

Conscient de la dureté de ses paroles, Orion renvoya sur Ash un regard teinté d'amertume.

- Pourquoi Kyo nous a t'il menti ?! Le sorcier noir l'avait blessé avant l'affrontement final. Pour avoir voulu jouer les braves, il est mort en courant le risque de nous entrainer avec lui. Kyo était mon meilleur ami et tout ce qu'il m'inspire c'est de la déception... Pourquoi est il mort ainsi ?...

Abattu, Orion posa un genou à terre et frappa le sol qui s'entrouvrit sous la force de son poing rageur. Sa première mission demeurait un sombre échec. Une victoire lourde de victimes précieuses ne peut en aucun cas inspirer une quelconque fierté. Arkel était mort au combat. Le jeune saint avait lutter de toutes ses forces mais la horde de morts vivants l'avait emporter. Concernant le chevalier d'Andromède, Orion ressentait de la peine mais aussi la tristesse caractéristique de celui qui survit à un héros. Mais envers Kyo, ses sentiments demeuraient bien différents.

- Ne me juge pas sans coeur, Ash. Mais la mort de Kyo est un véritable gâchis. En mon for intérieur, j'ai le sentiment qu'il s'est suicidé en quelque sorte. J'ai honte pour lui.

Révolté par une mort aussi injuste, Orion ferma les yeux pour éviter que ne s'écoule des larmes de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:36

- Malheureusement, je ne partage pas ton sentiment, mon ami. Je n'éprouve nulle fierté envers nos compagnons disparus. je m'efforce de ne pas confondre héroïsme et... stupidité.

Ces derniers mots s'entrechoque dans ma pensée, la mort de nos deux compagnons ne m'avait nullement permis de juger leurs actes juste avant de mourir. Car il est coutume de dire que l'important n'est pas de savoir comment tu vis mais comment tu meurt ... ce que Kyo' à accomplis juste avant de mourir est il est vrai peu glorieux mais peu t-on désormais blâmer un mort ...

- Pourquoi Kyo nous a t'il menti ?! Le sorcier noir l'avait blessé avant l'affrontement final. Pour avoir voulu jouer les braves, il est mort en courant le risque de nous entrainer avec lui. Kyo était mon meilleur ami et tout ce qu'il m'inspire c'est de la déception... Pourquoi est il mort ainsi ?...

Suite à ces mots, Orion ne pût s'empêcher d’extérioriser sa colère, d'un poing rageur, le sol s'entrouvrit.

- Ne me juge pas sans coeur, Ash. Mais la mort de Kyo est un véritable gâchis. En mon for intérieur, j'ai le sentiment qu'il s'est suicidé en quelque sorte. J'ai honte pour lui.

Me retournant, je ne peux qu’espérer que Orion puisse retrouver un semblant de motivation et que la mort de son meilleur ami ne puisse pas trop l'affecter.

- On peut se poser multiple question sur sa manière d'agir mais sa blessure l'a très vite gagner jusqu'à ne plus participer au combat. S'il nous avais annoncer sa blessure, il aurais fallu l'écarter du combat et peut-être ce serait-il juger coupable d'abandon du combat. Il a juger apte de nous épauler à sa manière mais elle fût inutile, je te l'accorde. Il faut regarder plus loin que ce que nos yeux peuvent regarder car peut-être que sans combattre, la blessure l'aurait tué donc encore une fois, c'étais sa manière de montrer que même au bord de la mort, il était capable de participer au combat.

Durant ma formation de chevalier, des rumeurs couraient sur un chevalier d'or du sanctuaire capable d'ouvrir des passages dans le monde des morts et de téléporter des vivants en enfer, un tel chevalier pourrait peut-être aider Orion.

- D'autre part, si sa mort te hante encore, il est dit que le chevalier d'Or du Cancer est capable par une technique de téléporter temporairement les vivants au sein même des enfers, lieu où les morts vont à chaque fois pour être jugé. Si ce que tu viens de me dire est ce que tu pense, pourquoi ne pas essayer de le retrouver une dernière fois pour le lui dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:05

Si ce que disait Ash se révélait vrai, le pouvoir des chevaliers d'or allait bien au delà de leur réputation. Mais qu'apporterais à Orion un dernier adieu à son meilleur ami et à Arkel ? Un chevalier digne de ce nom ne devait il pas surmonter ce genre de sentiments ? Au fond de lui, le Cristal Saint sentait que sa colère demeurerait tel un poison qui le rongerait chaque jour davantage.

- Peut être devrais-je en effet m'entretenir avec ce chevalier d'or... Je t'avoue que je suis un peu perdu. Je n'ose imaginer la réaction du Grand Pope lorsqu'il entendra notre rapport de mission. Comment les choses peuvent elles se déliter aussi vite ? Le matin, on se croit un chevalier invincible et au crépuscule, la moitié de nos combattants gisent sur le sol...

Un autre démon perfide torturait Orion de sa dague cuisante. La culpabilité. La honte d'avoir été à la tête du groupe pour obtenir un tel désastre pour tout résultat. Orion était le seul responsable. S'il était parvenu à éliminer le sorcier noir, ses compagnons seraient encore de ce monde... En tant que leader, le Cristal Saint aurait dû tout faire pour les protéger. Avait il quitter son exil sibérien pour rien ?

- Tu sais, Ash, j'ai vécu seul depuis l'âge de dix ans. Je n'ai connu ni ami, ni confident. J'ai dû me contenter d'observer les autres vivre tel une âme en peine. A peine arrivé au Sanctuaire, je me suis heurter au mur que sont les chevaliers d'or. Kyo fut le seul à me tendre une main amicale. Je me demande si mon destin n'était pas de demeurer dans ma retraite glaciale. Peut être me suis je tromper en rejoignant le Sanctuaire ? Je sème la mort partout où je passe, tu peux me croire...

Orion saisit une poignée de poussière et la jeta au loin d'un geste triste. Athéna elle même ne pouvait elle lui apporter le pardon pour ses crimes passés ? La rédemption du Lieur d'étoile demeurait elle un doux rêve inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 4:45

- Tu sais, Ash, j'ai vécu seul depuis l'âge de dix ans. Je n'ai connu ni ami, ni confident. J'ai dû me contenter d'observer les autres vivre tel une âme en peine. A peine arrivé au Sanctuaire, je me suis heurter au mur que sont les chevaliers d'or. Kyo fut le seul à me tendre une main amicale. Je me demande si mon destin n'était pas de demeurer dans ma retraite glaciale. Peut être me suis je tromper en rejoignant le Sanctuaire ? Je sème la mort partout où je passe, tu peux me croire...

Les paroles d'Orion se suive d'un mouvement de poignée comme abattu de ses propres paroles, croire que parmi les Saint chevaliers capable de produire des miracles, il en existe un seul qui sème la mort me parait grossier. Après tout, tout Chevalier du sanctuaire connait sa part de malheurs qui l'a accompagner durant sa vie, n'étant arrivé qu'il y a peu au sanctuaire, je n'ai encore connu de véritable amitié mais ceci ne m'empêche nullement de comprendre les sentiments d'Orion.

Des sentiments de tristesse capable de ronger tout Homme peut jouer en défaveur d'Orion lors de notre rapport de mission. Comme le dis si bien Orion, les chevaliers d'Or sont de véritables mur qui ne laissent ressortir d'aucune manière leurs ressentis intérieur et face au grand pope, Orion ne pourra se montrer le plus neutre possible. Une rencontre avec ce chevalier d'Or au préalable est pourquoi pas, un bien nécessaire. M'éloignant de quelques pas, je regarde le ciel qui depuis la fin de notre combat est submerger par un ciel étoilé.

- Notre Déesse Athéna guide nos pas même ici en ces terres reculer, notre victoire payer au prix lourd sera à méditer pour nos futurs actions. Regarde ce ciel Orion, je crois que même après la mort, nous faisons encore partis de cet univers et si tes sentiments envers Kyo' sont sincère et que pour lui ce fût réciproque alors lui aussi guidera tes pas envers chacune de tes actions, le temps n'a après tout aucune emprise sur nos sentiments. Avoir rejoins le sanctuaire me permet de croire en l'espoir d'un monde meilleurs et que serait les Hommes sans espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:17

Orion resta longtemps sans prononcer un mot. Observer le ciel étoilé suffisait à apaiser ses tourments. Son regard se posa sur sa propre constellation et il constata qu'une étoile filante venait de la traverser. Un signe bien étrange.
C'est alors qu'il s'adressa à nouveau à son camarade.

- Effectivement, même après la mort, nos constellations demeurent nos refuges. Je n'en ai jamais parler à personne avant aujourd'hui mais depuis l'enfance, j'ai une prédisposition à lire les signes dans les étoiles.

De son doigt tendu, Orion désigna sa propre constellation.

- Une étrange étoile lumineuse vient de croiser ma route. J'ai le sentiment qu'un individu va bientôt apparaitre dans ma vie. D'ordinaire, je distingue les grandes lignes de l'avenir. Aucun évènement précis. Qu'aurais je donc put changer si j'avais été capable de prévoir le drame qui nous a frapper ?

Orion reporta alors son attention sur Ash. Le chevalier du Tigre Blanc l'intriguait. Depuis leur première rencontre, les deux Silver n'avaient pas eu l'occasion de réellement échanger. Lors du précédent combat, Ash avait su faire ses preuves. Son cosmos avait su s'embraser de manière impressionnante. Pour un peu, Orion lui aurait proposer de comparer leurs pouvoirs respectifs dans un duel. Non dans un but ludique ou poussé par la fierté mais uniquement pour vérifier par lui même ses propres limites. Ayant vécu en solitaire toute sa vie, Orion n'avait bénéficié d'aucun apprentissage. D'aucun maitre, d'aucun repère.

- Tes paroles sont sages, mon ami. Néanmoins, tu ne parle que peu de ton passé ou de toi même. Où as tu donc obtenu cette force de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:03

Un silence de ma part intervenu, je savais que tôt où tard il me fallait dévoiler mon passé, non pas que cela me gène mais je suis de nature assez discret et me dévoilant qu'aux personnes à qui j'ai confiance. Fixant Orion brièvement, je pense que le moment de me dévoiler un peu est opportun. M'approchant légèrement d'Orion, un léger sourire accompagne mon approche.

Le passé ... c'est une chose qui parfois est plus dur à décrire que l'avenir pour certains mais pas pour moi, j'ai reçu comme tout chevalier un entrainement et étant de nature solitaire, je n'ai eût que pour seul fréquentation, mon ancien maitre. Ancien maitre puisque l'obtention de mon armure était dans un combat à mort. J'aimais et j'admirai mon maitre, ces sentiments se sont changer en respect pour son enseignement. J'ai toujours une certaine admiration pour la personne qui l'était mais si je veux perpétuer son souvenir à travers ses enseignements, cela passe par mes actes en tant que chevalier d'Athéna. Mon armure qui lui était sienne autrefois me le rappelle indirectement.

M’approchant à hauteur d'Orion, je me dois de dévoiler une partie de mon enfance qui je l'espère pourra comprendre.

- J'ai eût un seul ami, j'ai grandi en orphelinat et comme je suis de nature solitaire, il était le seul mais c'était une amitié presque fusionnel, presque comme un frère. Hélas, une rencontre avec des spectres ont coupé d'une seul attaque cette amitié. Par la suite, j'ai connu mon maitre qui m'a permis de me guider et je te souhaite d'avoir la chance d'avoir à tes cotés, une personne ou un futur maitre qui puisse t'épauler et de te permettre de faire de toi, un chevalier plus fort que tu ne l'es déjà.

M'avoir dévoilé quelque peu m'a permis de me rappeler les moment passé avec mon ami et mon maitre du passé, regardant encore une fois le ciel étoilé, un sourire heureux me gagne, si je n'ai pas les talents d'Orion pour dévoiler un quelconque futur, j'ai confiance en mes capacités et même en celle d'Orion. Je ne veux pas partager pour le moment mes pensées qui me traverse sur l'instant mais je pense qu'Orion a les qualités humaines pour devenir un formidable chevalier. Il en n'a le cœur pur et il est capable de dénicher au plus profond de lui-même un niveau de cosmos les plus formidables, un jour il sera un chevalier d'or, j'en n'ai presque la certitude.

Si ce jour arrive, j'espère que tout comme moi, il pourra se remémorer son parcours qui lui aura permis d'être l'Homme qui l'est et qu'il sera. Ceci me donne à moi l'envie de m'améliorer, il me faut repousser mes limites au-delà de ce qu'elles sont aujourd'hui ... M'approchant cette fois-ci à hauteur de Orion, je pose ma main droite sur son épaule.

- Un jour, j'aimerai que l'on combatte même amicalement, ceci nous permettra de jugé sur nos progrès mutuelle. Il est même dis que deux combattant de haut niveau se comprenne rien qu'en combattant, je ne me considère pas comme un combattant de haut niveau mais peut-être que toi, ce jour là, tu pourra connaitre les raisons qui me pousse à combattre car après tout, je n'ai dévoilé qu'une partie de mon passé, ce sera à toi de découvrir le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:49

Orion renvoya à Ash un sourire sincère. Ainsi, son compagnon avait dû tuer son propre maitre pour obtenir son armure. Orion n'aurait jamais imaginer telle tragédie. Chaque chevalier semblait vouer à devoir porter un terrible fardeau. Après avoir entendu la confession de son camarade, Orion éprouva une réelle compassion envers lui. Ash était puissant. Implacable et sans peur au combat. Un vrai tigre.
Orion l'imagina en chevalier d'or. Avec une telle volonté, Ash semblait vouer à porter un jour l'habit des douze serviteurs les plus fidèles d'Athéna. Il l'enviait. Plus Orion apprenait à connaitre son vis à vis et plus le désir de marcher à ses cotés vers leur objectif commun se faisait présent.

- Il arrive parfois que les mots ne soient pas appropriés. Pour se comprendre et se connaitre, deux chevaliers doivent parfois recourir à un autre moyen. A t'entendre et à te voir en combat, j'ai le sentiment que tu ne peux que devenir chevalier d'or un jour. Ta dignité et ton cosmos parlent en ce sens. Je serais curieux de me mesurer à toi. Lequel de nous deux est il le plus proche de cet objectif ?


Orion s'éloigna de quelques pas de son ami et rejeta sa cape blanche au loin. Droit, fier, le Cristal saint sourit néanmoins. Malgré son deuil, Orion sentit l'adrénaline saturait ses sens. Ash semblait un reflet parfait de lui même. La solitude avait guidé leur pas même si Ash était parvenu à tisser des liens étroits contrairement à Orion.

- J'avoue que t'affronter me remplit de joie. Lequel de nous deux maitrise la glace avec le plus de talent ? Je crois que c'est la première fois qu'un combat à venir me galvanise à ce point.

Orion retrouva vite son sérieux habituel. le combat qui s'annonçait n'aller autoriser aucune erreur. Le manque de concentration couterait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:26

- J'avoue que t'affronter me remplit de joie. Lequel de nous deux maitrise la glace avec le plus de talent ? Je crois que c'est la première fois qu'un combat à venir me galvanise à ce point.

Le sérieux d'Orion ne contraste en aucune manière à mon attitude, l’excitation d'un combat contre un autre Saint qui plus est un chevalier des glaces me fait toutefois éclater de rire. Une confrontation aussi immédiate me fait perdre la relative fatigue gagner jusqu'alors.

- Le fait de t'avoir rencontrer n'est peut-être pas une coïncidence après tout, même si nous sommes encore jeune, notre avenir peut nous permettre d'effectuer de grande chose. Devenir des chevaliers d'or est pour moi un objectif lointain mais pas inconcevable alors un affrontement ici et maintenant est une étape parmi toutes celles qui nous attends.

Un affrontement contre un chevalier des glaces sur un environnement idéal et contre un frère d'arme dans le seul but de gagner en expérience, je ne dois à aucun moment relâcher mes efforts, chaque instant devra être analyser pour en acquérir une analyse la plus complète. Nos prochaines missions, si nous devions être amené à être de nouveau ensemble Orion et moi, nous pourrons élaborer des tactiques plus poussées. Puis comme le dis si bien Orion, lequel de nous est le plus proche d'atteindre le niveau d'un chevalier d'or !

Flashback : Après l'Orage   2571375379_1

- Très bien, en garde Orion ! Donne toi au maximum de tes capacités car il en sera de même pour moi.

A cet instant, je concentre toutes mes forces qui se distingue par l'apparition d'une aura bleuté très pale et par les veines qui se distingue en ressortant à travers mon corps. Un combat aussi intense ne se reproduira peut-être pas avant un petit moment et tous mon corps en réagit.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:26

Le membre 'Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Flashback : Après l'Orage   Zks7bk
Résultat :
Flashback : Après l'Orage   28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:33

Un duel de chevaliers des glaces.
Malgré son calme apparent, Orion exultait. C'était son premier véritable combat contre un adversaire bénéficiant non seulement des mêmes pouvoirs mais aussi de la même intensité de cosmos.

- Très bien, en garde Orion ! Donne toi au maximum de tes capacités car il en sera de même pour moi.

Orion laissa son cosmos glacial se diffuser autour de lui par vagues. Des flocons de neige vinrent danser sur le champ de bataille. L'armure de Cristal se mit à scintiller sous la lumière pâle de la lune. Le lieur d'étoile braqua un regard implacable sur son compagnon. L'environnement sembla disparaitre à ses yeux qui ne distinguèrent que la silhouette d'Ash.

- Tu peux compter sur moi pour ne pas te décevoir, Ash. Ce combat est trop important pour que je te présente la moindre faiblesse. Pouvoir jauger de ces années d'entrainement est une opportunité à saisir. Je compte bien te montrer l'intensité de mon cosmos et la morsure de mon froid ! En garde chevalier du Tigre Blanc !


L'aura bleutée d'Orion prit de l'ampleur à mesure que sa concentration s'aiguisait. Le froid aurait put paraitre insupportable à tout être non doté d'une résistance quelconque à cet élément. Orion adopta aussitôt une position de combat. Le premier coup pouvait s'avérer décisif. Selon leurs actes durant leur affrontement contre le maitre des morts vivants, Orion jugeait Ash plus fort physiquement que lui. Ses coups semblaient aussi affutés qu'une lame tranchante. Pas contre, le Cristal Saint s'estimait plus rapide que son adversaire. Leurs deux domaines de prédilection pouvaient donc se contrebalancer.
La tension se fit insoutenable alors que le premier coup n'allait pas tarder à être porter par l'un des deux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:33

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Flashback : Après l'Orage   Zks7bk
Résultat :
Flashback : Après l'Orage   2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:07

Nos cosmos gagnant mutuellement en intensité s’entre-choc et l'environnement immédiat s'en ressent, un microclimat ou la température baisse en continue et un vent des plus glacial s'installe. Ce microclimat ne nous gênera en aucune manière, au contraire, celui qui réusinera à en tirer le meilleur partie pourra prendre un ascendant favorable sur le combat. D'ailleurs je ne perds pas une seconde et je me dois de lancer le combat. Je me lance à vive allure vers Orion, de ma main droite, je concentre à un haut niveau mon cosmos qui recouvre ma main d'une fine pellicule de glace. Tandis que de ma main gauche, je lance ma première attaque :

Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.

D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et mon ennemi.

A dire vrai, je pense qu'Orion esquivera cette technique et pour être sûr de ne pas lui laisser le temps à une rapide contre attaque, de mon poings droit je frappe le torse d'Orion. Malgré l'intensité employer juste avant, je redouble d'effort pour tenter de briser l'armure d'argent d'Orion en intensifiant encore plus mon cosmos dans mon poings.

- Tu le sens ça, toute l'intensité de mon cosmos, essaye donc de le contrer.

Une armure d'argent tel quelle soit, se brise à une température égale et ou inférieur à - 150 ° Celsius, nos armures mêmes habituer à ce froid ne font pas exception à cette règle. Un froid si intense et si condensée depuis le début de notre combat devra être utiliser à bonne escient.

Armure : 280/280
Point de vie : 150/150
Point de Cosmos : 150/150 - 30 points de cosmos utiliser = 120/150
Coup donné :
Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30 pts de cosmos + 1 coup physique.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:01

Orion vit Ash fonçait sur lui à une vitesse remarquable. Le Tigre Blanc semblait vouloir tester les défenses de son adversaire.
Orion ferma les yeux brièvement et laissa échapper un soupir amusé.
Une brume gelée vint nimber la silhouette du Cristal Saint.

Flashback : Après l'Orage   Imagescristal


Icy Fog (brouillard glacial)

30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cristal crée un immense brouillard glacial et masque son cosmos. Le blizzard ne peut être dissipé que par une attaque supérieure à 30pts.

- Allons Ash, sois sérieux. Penses tu réellement m'atteindre avec une attaque aussi faible ?


Totalement dissimulé par le brouillard, Orion attendit le bon moment pour frapper. Son adversaire ne serait pas incommodé par le froid ambiant mais qu'importe. Ash serait incapable de repérer son adversaire malgré ses sens aiguisés. L'épaisseur du "Icy Fog" mettrait à mal sa vue mais également son odorat et son ouïe.
Bénéficiant de son avantage, Orion se jeta sur Ash et lui faucha les jambes. Avant qu'il ne puisse tomber au sol, le Cristal saint lui coupa le souffle d'un coup de pied dans les côtes. Sans laisser le moindre répit à son ami, Orion nimba ses mains d'une épaisse couche de glace et frappa à maintes reprises le torse d'Ash.
Aussi agile qu'un danseur, le Lieur d'étoile s'éloigna alors d'un bond et concentra son cosmos.

- Il est temps de te montrer la force du froid véritable !


Diamond dust(poussière de diamant)

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.

Flashback : Après l'Orage   Diamonddust


Un terrible blizzard jaillit de la main tendue d'Orion pour engloutir la silhouette de son adversaire. Le Cristal saint savait que ce coup serait loin d'être suffisant pour triompher d'un ennemi de l'envergure d'Ash mais le jeune homme espérait que son esquive avait quelque peu rendu nerveux son adversaire. La pression psychologique restait une arme terrible et Orion pensait l'employer à bon escient. Parvenir à déstabiliser son ami serait déjà une victoire.

Armure: 280
Vie: 139
Cosmos: 175-30-30+10= 125

Coups reçus= 1
Coups donnés= 30 (Diamond Dust)+ 5 (physiques)
Coups parés= 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:15

Durant ma lancée, Orion esquissait un sourire,

- Allons Ash, sois sérieux. Penses tu réellement m'atteindre avec une attaque aussi faible ?

Il semble vouloir profiter de ma pseudo naïveté mais je veux avant tout tester réellement ses forces. Préparant une défense à mon attaque, un épais brouillard qui bloque ma visibilité apparait mais ma technique une fois lancé dégage quelque peu ma proche vision sur un périmètre d’environ 5 mètres. Stoppant ma lancée, je savais qu'Orion allait forcement joué de cette opportunité mais grâce à mon champ de vision issue de cette maigre visibilité, elle me permet d’apercevoir au dernier moment toute attaque. Préparant à mon tour une défense, je tente de crée un champ de force autour de moi pour parer à toutes attaques mais Orion d'une course fulgurante vers moi me déséquilibre.

Me maintenant au sol, Orion me martèle de coup de poings plus dur que de la pierre. Ayant une certaine domination sur la situation, Orion recule de plusieurs pas pour me lancer sa première attaque et cette fois-ci, c'est à son tour de croire qu'il pourra m'atteindre, à mon tour je lance une défense.

- Il est temps de te montrer la force du froid véritable !

Diamond dust (poussière de diamant)

Pris d'une certaine rage qui me pousse à sortir victorieux de ce combat, je me relève tel un tigre prêt à sauter sur sa proie.

Tigre of Legend : 30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

L'armure du Tigre resplendit de son blanc immaculé pour créer une lumière et un champ de force le protégeant des attaques ennemis.

Pris d'une très légère gène pour respirer, je pose ma main droite sur mon torse à l'endroit où Orion m'eût frapper et tout en crachant du sang, j'esquisse un léger rire suivit d'un sourire en direction d'Orion.

- Il faut croire que je ne sois pas le seul à croire que l'on puisse se neutralisé avec de technique aussi faible, des chevaliers d'Argent comme nous ont après tout une certaine aisance à se défaire de situation comme nous venons de subir chacun de nous. J'ai commis une erreur de mettre lancé aussi bêtement mais il me fallait tester certaines choses ...

Orion est un chevalier ayant une analyse de situation très rapide, capable de desceller toute possibilité pour placer un contre, j'en n'ai eût l'expérience à l'instant. De plus, Orion a des dons extrasensoriels et est capable de desceller des mouvements de son adversaire. Heureusement, je m'étais préparer à un contre mais cette fois-ci il me faudra avoir des gestes plus vif ...

- Tu es un excellent adversaire, je suis heureux d'avoir aujourd'hui combattu à tes cotés et de pouvoir maintenant évalué ma force. Cependant, le vainqueur sera qui engendrera le froid qui se rapprochera le plus possible du zéro absolu. Ce zéro absolu où il est dis que même le détenteur de l'armure d'or du Verseau ne peut atteindre ... Le sourire que j'esquissais jusqu'à présent disparait subitement pour laisser place à un calme et à un sérieux qui me permettra de tenter ce que je veux essayer ... Je vais tenter aujourd'hui de me rapprocher le plus possible de ce zéro absolu, il me faut repousser mes limites et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Le sérieux qui m’incombe me donne une soudaine suffisance au combat, si je veux tenter d'appliquer mes dires ici même, Orion est une des rares personnes rencontrés jusqu'à présent de pouvoir repousses mes limites et de justement appliquer mes dires. Rehaussant mon cosmos, mon corps est revêtu d'une aura bleuté très pâle et m'avançant à marche lente vers Orion. Une fois arriver à sa hauteur, mon visage gagné par une certitude des plus intenses, je tente de connaitre celle d'Orion.

- Et quand n'est-il de toi ? est tu réellement prêt à repousser tes limites ... si tu t'en sens capable, prouve le moi ici et maintenant.


Le combat entre désormais dans une nouvelle phase où sur la première, nous nous sommes mutuellement neutraliser en ayant une analyse de combat prouvons que nous sommes bel et bien des chevaliers d'Argents.

Sans plus tarder, il me semble opportun avant de revoir en action mon adversaire de lui reporter à nouveaux des coups, l’agrippant aux épaules, je lui administre un coup de genoux aux parties intimes et d'ensuite lui administrer un coup de tête magistrale le faisant reculer.

- Maintenant, prends ça.

Fangs of Oblivion
(les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Attaque Forte.

Le Chevalier voit ses ongles s'allonger telles des griffes et se cristalliser par la glace. Se déplaçant à une prodigieuse vitesse, il assène de terribles entailles à son adversaire. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10 pts à sa prochaine attaque cosmique.

Armure : 280 - 5 coups physiques = 275
Point de vie : 150 - 5 coups physiques = 145
Point de Cosmos : 120 - 30 points de ma défense Tigre of Legend - 40 points d'attaque + 10 points de recharge = 60 points
Coup donné : 2 coups physique + Fangs of Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:14

Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli)
- Inutile !


Flashback : Après l'Orage   Imagescristalwall

Crystal Wall !
20pts de Cosmos. Défense moyenne.
Orion crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier


Orion écarquilla les yeux lorsque sa protection de Cristal explosa sous la pression du coup d'Ash. Les griffes du Tigre Blanc lacèrent le corps du Lieur d'étoile. Ce dernier se protégea de son mieux de ses bras mais Ash se mouvait à une vitesse phénoménale. D'un bond gracieux, Orion se mit hors de portée de son adversaire.
Un mince filet de sang coulait de sa gorge tendre pour venir tâcher la neige à ses pieds.

- Je vois que tu souhaites passer aux choses sérieuses... Ta vitesse et la force de tes coups forcent l'admiration. Mais il en faudra davantage pour me mettre en difficulté
.

Vif comme l'éclair, Orion sauta dans les airs en tournoyant sur lui même. Poussé par son élan, le Lieu d'étoile frappa le visage de son adversaire d'un coup de pied retourné. A peine eut il toucher le sol, qu'Orion Posa sa paume de main sur l'estomac d'Ash.

Cosmic Ray(Rayon Cosmique)
20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le rayon de glace propulsa Ash en arrière. Sans attendre de constater si son attaque avait affaibli son adversaire, Orion se jeta sur le sol. Agile, le chevalier utilisa la glace pour se propulser sous Ash toujours légèrement au dessus du sol et lui heurta violemment le dos de ses deux pieds tendus. Profitant de la surprise de son ami, Orion s'élança à sa suite dans les airs et lui saisit la tête avant de lui flanquer son genou au milieu du visage. Après l'avoir frapper de trois coups au torse, Orion atterrit avec grâce sur le sol et se tourna vers son adversaire éprouvé.

- Je peux continuer à ce rythme encore longtemps. le Tigre Blanc est il donc prêt à se laisser mourir dans le blizzard ? Je répondrais à chacun de tes coups, aussi puissants soit ils. Je t'attends Ash. Montre moi donc tes crocs.

Orion prenait grand plaisir à provoquer son adversaire. La force de ses coups demeuraient suffisamment faible pour frustrer Ash. Ce dernier aurait surement l'impression qu'Orion ne le prenait pas au sérieux ou qu'il avait usurpé sa réputation. C'était la sensation que le Lieur d'étoile souhaitait qu'il ressente. Si Ash venait à sous estimer son adversaire, Orion prendrait un sérieux avantage. La principale qualité du Cristal saint résidait dans sa maitrise de lui même et sa patience. Il était capable d'encaisser les coups les plus brutaux et de dévoiler sa force réelle au moment le plus opportun sans se laisser distraire par la fièvre du combat.

Armure: 279-2-20= 257
Vie: 139-2-20= 117
Cosmos: 125- 20-20+10 = 95

Coups reçus= 2+20
Coups donnés= 20 (Cosmic Ray)+ 5 (physiques)
Coups parés= 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:23

- Je peux continuer à ce rythme encore longtemps. le Tigre Blanc est il donc prêt à se laisser mourir dans le blizzard ? Je répondrais à chacun de tes coups, aussi puissants soit ils. Je t'attends Ash. Montre moi donc tes crocs.

Ainsi donc mes attaques mêmes les plus rapides ne peuvent que blesser légèrement mon adversaire ? Il est évident qu'Orion est plus vif que moi, laissant son adversaire l'attaquer pour en analyser chacun de ses mouvements. Il est coutume de dire qu'une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier, je vais devoir jouer par ruse pour me permettre de toucher Orion de plein fouet. L’inconvénient est qu'Orion a pût analyser mes attaques lorsqu'on affronter le sorcier mais moi ... je n'ai encore pas vu toutes ces techniques à l’œuvre.

- Ainsi tu tente de me déstabiliser psychologiquement, sache que je serais me montrer neutre face à un tel sous-entendu ! Le peu d'échange que l'on vient d’effectuer me porte à croire que je suis très loin d'être un chevalier de haut niveau et mon manque d'entrainement, je ne le dois qu'à moi-même.

Je me dois de poursuivre ce combat n’ont pas pour y démontrer une supériorité dénuer de sens ni pour fanfaronner mais pour réellement repousser mes limites. Ma dévotion envers la Déesse Athéna me permettra de repousser mes limites, qu'importe les dires tentant de me déstabiliser de mes adversaires.

- Un jour, mon maitre m'a dis que l'amour d'Athéna représentais l'espoir et tant qu'il me subsistera une lueur d’espoir, je continuerai de me battre et si tu pense que le Tigre va se laisser mourir ici tu te trompes.

Même si je suis encore jeune, j'ai la certitude d'acquérir le pouvoir me permettant de briser tout obstacle et pour me permettre d'acquérir ce pouvoir, l'amour d'Athéna me permettra d'ouvrir cette voie. D'un point féroce, je frappe le sol qui se brise jusqu'à atteindre facilement Orion, déstabiliser suite aux multiples brèches ouvertes par mon poings, Orion ne pourra esquiver ma prochaine attaque. Je me lance de nouveau à pleine vitesse sur ma proie et le frappe de deux derniers coups.


Flashback : Après l'Orage   30302%20-%202boys%20dragonball_z%20fighting%20frieza%20gif%20goku

Projeter violemment en arrière, je porte une dernière attaque :

Cosmic Ray (Rayon Cosmique) : 20 points de cosmos.

Armure : 275 - 20 (Cosmic Ray) + 5 (physiques) = 250
Point de vie : 145 - 20 (Cosmic Ray) + 5 (physiques) = 120
Point de Cosmos : 60 - 20 points + 10 points de recharge = 50 points
Coup donné : 20 Cosmic Ray + 2 coups physiques = 22
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:02


Orion encaissa l'attaque d'Ash et fut projeté au loin. Se rétablissant avec grâce, le chevalier Cristal essuya d'un revers de main le sang qui perlait à la commissure de ses lèvres.

- L'espoir... Nul espoir ne peut survivre dans le froid mortel de Sibérie. Et tu vas vite t'en rendre compte !

Une fine brume glacée vint nimber Orion alors que sa silhouette s'effaçait peut à peu. Incrédule, Ash sentit sa joue droite le brulait atrocement alors qu'un filet de sang giclait de la blessure. Apparut comme par magie devant son adversaire, Orion avait cristalliser des éclats de givre le long de ses doigts pour en faire des griffes, parodie de celles d'Ash. Mais le but d'Orion n'était nullement de rivaliser avec l'attaque de son adversaire. Il ne souhaitait que le déstabiliser un peu plus. Plongeant vers le sol, Orion saisit les jambes d'Ash et les cloua au sol en invoqua une fine couche de glace. Une fois sa visée accomplie, le Cristal saint se mit à frapper de terribles coups de poings son adversaire immobilisé. Chacun de ses mouvements gracieux laissait dans son sillage quelques éclats de givre, écho de son cosmos grandissant. Orion frappa alors d'un coup de pied retourné le menton d'Ash, le propulsant au loin.

- Je ne parle jamais dans le vide. Nous allons voir si tu es capable de faire face au froid Sibérien ! T'affronter représente un jalon de plus sur la route qui me mènera à l'armure d'or ! Si je ne suis pas capable de te vaincre alors comment pourrais je lutter contre les ennemis d'Athéna ? Je suis navré Ash mais ma volonté ne laisse place à aucun doute.

Siberian Storm(tempête Sibérienne)
40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Cristal commence à faire tomber la neige qui augmente de plus plus en plus et instaure un froid paralysant. Il porte ensuite une attaque qui semble similaire à la poussière de diamant mais en bien plus forte. Subite de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité.

Orion laissa son cosmos exploser. Sa terrible attaque affecta le paysage alentour. Une fine neige commença à recouvrir le sol et les rochers proches se cristallisèrent sous l'effet du froid mortel.

- Le combat est il terminé ? Le Tigre Blanc peut il encore se relever ?


Orion avait pu évaluer la puissance de la défense d'Ash. Même si ce dernier l'avait employée, il ne sortirait pas sans dommage de la morsure de la tempête d'Orion. Loin de se réjouir, le Lieur d'étoile affuta chacun de ses sens. le combat n'était pas terminé et sous estimé Ash se révèlerait fatal.

Armure: 257-2-20= 235
Vie: 117- 2-20= 95
Cosmos: 95-40+10 = 65

Coups reçus= 2+20
Coups donnés= 40 (+ 10 si subit de plein fouet)+ 5 (physiques)
Coups parés= 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:40

Orion venait pour la première fois de subir mon attaque de plein fouet, n'ayant porter qu'une petite attaque, elle ne pourra l'affecter plus que ça. Malgré cette petite blessure, Orion se prend subitement à vouloir en terminer le plus vite possible, à croire que psychologiquement, mon attaque l'a quelque peu déstabiliser. C'est toujours avec cette même conviction qu'Orion se camoufle une nouvelle fois derrière une brume. Une nouvelle fois, je ne peux que tardivement esquiver les coups de mon adversaire puisque m'ayant immobiliser les jambes et se reprenant à me parsemer de coups Orion va comme tout à l'heure de nouveau me porter une attaque cosmique juste après, je me dois de le surprendre ...

Flashback : Après l'Orage   Dhtfl5ob

Propulser au loin par un dernier coup, je profite des failles au sol créée tout à l'heure par mon poing pour m’agripper et me remettre rapidement debout, relevant rapidement la tête, je distingue une nouvelle fois Orion en position d'attaque. La fine brume qu'Orion avait instaurer est encore en place mais a diminuer, ce qui laisse entrevoir une silhouette à travers cette brume de glace.

- Je ne parle jamais dans le vide. Nous allons voir si tu es capable de faire face au froid Sibérien ! T'affronter représente un jalon de plus sur la route qui me mènera à l'armure d'or ! Si je ne suis pas capable de te vaincre alors comment pourrais je lutter contre les ennemis d'Athéna ? Je suis navré Ash mais ma volonté ne laisse place à aucun doute.

Siberian Storm (tempête Sibérienne)

Flashback : Après l'Orage   7877649:jpeg_preview_medium

Cette fois-ci, il ne m'atteindra pas, d'un bon magistral et utilisant brièvement un peu de cosmos, je tente d'esquivé mais je subis malgré tout sa technique et je me retrouve propulser à nouveau à plusieurs mètres en arrière. Par chance, je ne subis pas sa technique de plein fouet mais je peine à me remettre debout et après un certain effort, je remet en position de combat, de nouveau face à mon adversaire. Au-delà de vouloir toucher et même d'attaquer de suite Orion, je me dois de maintenir désormais une bonne distance entre lui et moi. Car notre combat se reflète sur notre environnement immédiat, des failles dans le sol, un climat des plus froids et cette fois-ci, le combat va amorcer sa troisième phase, j'en n'ai l'intime conviction, nous sommes tous les deux presque à bout de force. Celui qui arrivera à porter une dernière grosse attaque pourra mettre quasiment un terme à ce combat. Un combat mené de maitre par Orion qui a joué de très bonne tactique, même si je subis une défaite, j'en ressortirais grandi de cet affrontement mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot. D'ailleurs, je me dois d'expliquer la façon dont j'ai pût me sortir de la mauvaise situation qu'Orion voulait terminer le combat.

- Sache que ta technique n'est qu'une variante de la poussière de diamant que tu ma lancé au début du combat et même si elle est bien plus forte, tu utilise le même procéder et ma permis de pouvoir l'esquiver tant bien que mal. Fort heureusement, je me suis servis de l’environnement pour m'en sortir, sinon je subissais ta technique de plein fouet.


Flashback : Après l'Orage   2627078628_1

Concentrant à mon paroxysme mon cosmos, l'aura bleuté significatif de mon cosmos se transforme en une aura doré, Orion m'a bel et bien poussé à mes derniers retranchement.

- Si ta volonté ne laisse vraiment place à aucun doute, je te retourne la question à savoir es tu prêt à subir le froid Sibérien ? Si tu le pense réellement, alors prends ça :

Fangs of Capitulation
(les Crocs de la Capitulation) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.

Attaque imparable. 70pts de dégâts. Joignant ses mains en prière, déployant tout son cosmos, le concentrant totalement dans ses mains, il relâche d'un seul coup cette formidable puissance pour dévaster d'un vent surpuissant et froid, tout ce qui se trouve sur son passage.



Armure : 250 - 5 (physiques) = 245
Point de vie : 120 - 5 (physiques) - 50 = 65
Point de Cosmos : 50 + 10 points de recharge - 60 points = 0 points
Coup donné :
Fangs of Capitulation
(les Crocs de la Capitulation) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:26

Malgré sa résistance, Orion fut balayé tel un fétu de paille par l'attaque d'Ash. Le paysage déjà fort éprouvé par leur combat se trouva dévasté. Nulle plante, nul rocher ne résista aux crocs de la capitulation.
Ash ne pouvait voir si son coup avait suffit à vaincre le Lieur d'étoile. Résultat de sa terrible déferlante, un brouillard gelé rendait malaisée sa vision. A sa grande surprise, une force invisible lui saisit la gorge d'une poigne implacable. Soulevé du sol, Ash sentit son corps tiraillait dans plusieurs directions. Après quelques secondes de ce traitement, le chevalier du Tigre Blanc fut happé en arrière à une vitesse phénoménale. Le rocher contre lequel il s'écrasa lui coupa littéralement le souffle. Une voix aussi tranchante que ses propres griffes s'éleva alors.

- Le froid sibérien dis-tu ? Il demeure insuffisant pour me vaincre. Lors d'un duel entre deux chevaliers maitres des glaces, la victoire revient à celui qui parvient à approcher le froid ultime, le Zéro absolu. Or ton attaque est encore insuffisante pour prétendre atteindre ce seuil.


Flashback : Après l'Orage   Mu2x

Sortant de derrière un rocher, Orion braqua un regard implacable sur son ami. Malgré ses blessures, le chevalier Cristal se tenait droit et fier, aussi inamovible qu'un mur de glace.

- Malgré tes efforts, tu ne parviendras pas à produire un froid supérieur au mien. Voila la différence qui fera de moi le vainqueur.

Orion leva les mains vers le ciel et les réunit pour former une jarre. Le cosmos du Lieur d'étoile explosa alors en une aura bleutée qui se teinta d'or.

Aurora Thunder Attack (Tonnerre de l'Aube)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Une variante plus efficace de la poussière de diamant.Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique !

Un rayon de givre d'une puissance incroyable engloutit Ash avant de le propulser dans les airs. Orion laissa son cosmos dépasser ses limites. Ce duel semblait monopoliser ses ressources bien au delà de ce qu'il aurait cru possible.
Une fois le blizzard calmé, Orion s'approcha de son adversaire au sol et lui posa son pied argenté sur la gorge.

- Le duel est terminé. Ton corps et ton cosmos sont à leur limite.

Une fois sa sentence lancée, Orion retira son pied et se pencha sur son ami pour lui tendre une main amicale. Un franc sourire vint adoucir les traits durs du Lieur d'étoile.


Armure: 235- 70 = 165
Vie: 95- 70= 25
Cosmos: 65-60+10= 15

Coups reçus= 70
Coups donnés= 60
Coups parés= 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:21

Cette attaque ayant consommé la totalité de mon cosmos rend mon armure d'une lourdeur insoupçonné, ma vision ne tarde pas elle aussi à subir l'intensité du combat. Tentant d'avancer pas à pas en direction de mon attaque pour vérifier le corps tout aussi meurtris d'Orion, un vent glacial fouette mon visage. Ne prenant pleinement conscience de ce qui m'arrive, me voilà tout à coup projeter violemment en arrière, mon corps toujours sous le coup de ma dernière technique n'émet aucun mouvement quelconque de défense et n'est retenu que par un rocher qui ne fût pas désintégrer de ma dernière technique. Crachant de plus en plus de sang, je perds très légèrement un peu plus conscience et une voix vient subitement me garder encore en état de semi conscience.

- Le froid sibérien dis-tu ? Il demeure insuffisant pour me vaincre. Lors d'un duel entre deux chevaliers maitres des glaces, la victoire revient à celui qui parvient à approcher le froid ultime, le Zéro absolu. Or ton attaque est encore insuffisante pour prétendre atteindre ce seuil.

Presque comme un automatisme, mon corps dans un dernier soubresaut se remet debout face à Orion qui lui à encore assez de cosmos pour se montrer debout, implacable face à moi. Lui qui vient de subir une attaque de septième sens est plus en forme qu moi.

- Malgré tes efforts, tu ne parviendras pas à produire un froid supérieur au mien. Voila la différence qui fera de moi le vainqueur.

Fermant mes yeux, je me résigne à ma défaite, je n'ai plus de force, comment pourrais-je me défendre ou même esquiver ... mes autres sens hormis ma vue, sont encore aiguiser et me permettre de distinguer la nouvelle position d'Orion. Levant les bras vers le ciel et les réunit pour former une jarre, son cosmos atteint à son tour son paroxysme ...

Flashback : Après l'Orage   2392995865_1

Aurora Thunder Attack (Tonnerre de l'Aube)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Une variante plus efficace de la poussière de diamant.Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique !

Ne ressentant même plus de douleur tellement mon corps semble déjà meurtri par le manque de cosmos que je perds subitement connaissance. Cette perte de connaissance est troublé par la voix d'Orion :

- Le duel est terminé. Ton corps et ton cosmos sont à leur limite.

Mes sens reprenant peu à peu de leurs vigueurs y compris ma vue, je distingue la main tendue d'Orion que je sers à de ma main droite. De ma main gauche pour m'aider à me relevée, je répond au sourire d'Orion.

- Mon corps est mon cosmos sont effectivement à leurs limite, je n'aurais pas pût allez au-delà ... à moins de te considérer pleinement comme un ennemi, j'aurai forcement trouver des forces. Ce combat me permet d'évaluer l'écart qu'il me reste à comblé pour atteindre le niveau d'un chevalier d'Or tandis que toi, cet écart est moindre contrairement à moi. T'avoir eût comme adversaire et camarade de combat aujourd'hui fût un honneur. Que dirais tu de retourner maintenant au sanctuaire, j'aimerai m'y entrainer voir de repartir en mission pour tenter de rattraper mon retard.

Armure : 245 - 60 = 185
Point de vie : 65 - 60 = 5
Point de Cosmos : 0 points
Coup donné : 0
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:07

Même s'il ne tenait pas à l'afficher devant son ami, Orion éprouvait un profond sentiment de fierté. Ce combat venait de lui prouver que son entrainement dans les plaines de Sibérie n'avait pas été vain, bien au contraire.
Mais le Lieur d'étoile savait que sa maitrise du froid n'était aucunement supérieure à celle d'Ash. Sans son sens de l'observation et ses dons de psychokynésie, Orion n'aurait put remporter la victoire aussi aisément. Ash avait prouver que la force de ses coups dépassaient ceux du Cristal Saint. Mais ce dernier avait sut garder son calme et analyser d'un oeil expert la situation.
Mais plus important encore, lors de ce combat lors duquel il avait était contraint de repousser ses limites, Orion avait perçu un autre pouvoir sommeillant au fond de son âme. Un appel étrange audible dès lors que son cosmos dépassait ses limites habituelles. Tel un chant de ses fidèles compagnes, les étoiles brillantes. Les paroles d'Ash ramenèrent Orion à la réalité.

- Je ne peux que te renvoyer le compliment. Ce duel fut une source d'enseignement et tu demeures un adversaire véritablement redoutable. Lorsque nous aurons réalisé notre rêve en devenant chevaliers d'or, nous reprendrons notre combat là où nous l'avons laisser. le résultat sera peut être différent.

Malgré le deuil qui continuait à accabler son coeur, Orion éprouvait une profonde satisfaction. Ce combat lui avait permis d'évacuer un peu de sa peine. Une preuve tangible que la vie se poursuit malgré tout. Le rapport qu'ils allaient devoir fournir au Grand Pope ne serait pas une épreuve simple. En tant que leader auto-proclamé du petit groupe réduit de moitié, Orion comptait bien assumer la responsabilité de ces pertes tragiques.
Mais un détour au temple du Cancer s'imposait.

- Prenons un peu de repos et reprenons la route. Le Grand Pope attend notre rapport de mission.

Sans attendre de réponse, Orion s'assit sur un rocher encore pris par le gel et leva son regard émeraude vers le ciel. Les étoiles seraient elles loquaces ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:16

- Je ne peux que te renvoyer le compliment. Ce duel fut une source d'enseignement et tu demeures un adversaire véritablement redoutable. Lorsque nous aurons réalisé notre rêve en devenant chevaliers d'or, nous reprendrons notre combat là où nous l'avons laisser. le résultat sera peut être différent.

Le combat mené contre Orion avait étais rude tout comme celui contre le sorcier mais beaucoup d'enseignement sont à retenir. Même si ce ne fût qu'un court instant, j'ai pût élevée mon niveau pour essayer d'en sortir victorieux, je ne serais dire si ce niveau atteint brièvement étais celui d'un chevalier d'or mais je devrai m'entrainer encore et encore pour m'y élevée naturellement et une nouvelle repousser encore plus loin mes limites. Ayant affronter deux adversaire de haut niveau, il me faudra à mon retour au sanctuaire avoir un camarade d'entrainement au moins aussi fort si ce n'est plus fort pour élevée mon niveau. Mon corps reprenant peu à peu ses forces, je ne pourrai toutefois faire route vers le sanctuaire sans avoir pris un peu de repos au préalable.

- Prenons un peu de repos et reprenons la route. Le Grand Pope attend notre rapport de mission.

Orion s'était assis sur un rocher non loin pour y regarder de nouveau le ciel étoilé, à le voir, il tente de trouver des réponses grâce aux étoiles !

- Alors mon ami, que te dise les étoiles, en trouve tu une satisfaction particulière ?

A mon tour, je m'assoie au sol et scrute le ciel étoilé pour y contempler non pas les réponses mais la beauté du spectacle qui nous est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:44

- Alors mon ami, que te dise les étoiles, en trouve tu une satisfaction particulière ?

Orion examina le ciel nocturne. Le Cristal saint observa chaque étoile, chaque constellation avec attention pour déceler la moindre anomalie, le moindre signe.
Son propre rassemblement d'étoiles lui sauta aux yeux. L'une de ses fidèles compagnes des cieux manquait à l'appel. Comme si les ténèbres l'avait engloutie.
Un signe ?
Désormais inquiet, Orion remarqua qu'un amas d'étoiles menaçait de s'éteindre. Décidément, les signes ne semblaient guère encourageants ce soir.

- Regarde Ash. lança Orion en désignant à son ami une série d'astres rapprochés les uns des autres. Observe celle qui brille le plus. C'est l'étoile divine d'Alpha. Je me demande pourquoi elle semble si lumineuse.

Alors qu'il continuait à promener son regard, Orion sentit un profond malaise grandir en son coeur. Sa vue lui jouait-elle des tours ? Poussé par une étrange curiosité, le Cristal saint focalisa sa vue sur une étrange tâche sombre qui dénotait avec la teinte du ciel. Une noirceur insondable, prête à engloutir n'importe quelle lumière...
Les tempes battantes, Orion sentit son coeur prit dans un étau. Son cosmos semblait étrangement attiré par une force inconnue. Une puissance i qui ne demandait qu'à se faire apprivoiser.
Orion parvint à faire barrage à la tentation. Sa volonté ne vacilla qu'une fraction de seconde. Ce fut comme s'il venait de s'éveiller d'un long sommeil. Pourtant quelques instants venaient de s'écouler.

- Euh... Je... La luminosité des étoiles semble évoquer un désastre imminent mais également un renouveau. Je t'avoue que ces signes me laissent perplexes. Peut être devrions nous regagner le Sanctuaire dès à présent ? Le temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:03

- Regarde Ash. lança Orion en désignant à son ami une série d'astres rapprochés les uns des autres. Observe celle qui brille le plus. C'est l'étoile divine d'Alpha. Je me demande pourquoi elle semble si lumineuse.

La constellation de la grande Ourse représenté par Sept étoiles soit les Sept guerriers Divin. L'étoile d'Alpha brille effectivement d'une clarté bien surprenante ... un des guerriers Divin aurait-il péri ou au contraire se serait-il éveillé ? J'ai toujours eût plaisir à scruter la beauté du ciel ceci me permettant d'acquérir des connaissances en Astronomie. Toutefois mes bases ne me permette pas de trouver une réponse satisfaisante à cet clarté inhabituelle. Je ne peux qu'à m'en remettre au jugement d'Orion.

- Euh... Je... La luminosité des étoiles semble évoquer un désastre imminent mais également un renouveau. Je t'avoue que ces signes me laissent perplexes. Peut être devrions nous regagner le Sanctuaire dès à présent ? Le temps est précieux.

Si le pays d'Asgard semble proche d'un désastre, le camp d'Athéna doit en être informé si ce n'est déjà fais, retournant au plus vite au sanctuaire, nous pourrons en connaitre davantage sur la situation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Après l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Flashback ouvert à tous) 2000 ans après le déluge
» Après l'apocalypse.
» Après le Chaos
» Après l'effort, le réconfort !
» Guérison après combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: