Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après l'apocalypse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue220/220Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue280/280Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue420/420Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Après l'apocalypse.    Après l'apocalypse.  EmptySam 8 Déc 2012 - 21:12

Arrow Temple d'Odin

Après la réunion, Arbhaal s'était élancé le long des couloirs du palais pour gagner son domaine. L'antichambre de Zeta. Depuis combien de temps le tigre viking n'avait-il pas eu l'occasion de prendre un peu de repos dans son domaine ? Mieux valait ne pas y penser.
Arbhaal retira sa longue cape blanche et se dirigea vers ses appartements dissimulés derrière une mur factice. Le guerrier divin ouvrit une bouteille de liqueur de prune mis à sa disposition dans une étagère et s'en servit une généreuse rasade. La chaleur de l'alcool lui fut une douce caresse. Sans réprimer un soupir de pure satisfaction, le tigre viking remis un peu d'ordre et retourna dans l'antichambre après avoir refermer la porte indétectable.
Siam semblait bien enthousiaste à l'idée de mettre ses talents à profit sur une armure divine. Nul doute qu'elle ne tarderait pas à rejoindre le guerrier divin. Ce dernier se dissimula derrière une colonne et prit son mal en patience.
Ses pensées se tournèrent vers sa future mission. Se voir désigner comme diplomate ne manquait pas d'ironie mais le tigre viking tenait à faire montre de rigueur dans sa nouvelle fonction. Dans quel état les cavaliers de l'apocalypse avait-il laisser le royaume sous-marin ? Déjà que les marinas n'étaient pas nombreux, nul doute que cet assaut n'avait pas dû les laisser indemne. Mais qu'y faire à part leur apporter des marques de soutien et de respect ? Asgard avait ses propres problèmes et devait les règler seul. La disparition des guerriers divins successifs mettait en grand danger la défense du royaume d'Odin et ses fidèles devaient avant tout penser à eux et à leur peuple. Celui ci avait déjà bien trop souffert.
Les pensées d'Arbhaal se tournèrent alors vers le Sanctuaire. Les spectres avaient-ils terminer leur assaut ? Combien de chevaliers avaient péris face à l'effroyable Thanatos ? Le retour inattendu d'Athéna allait probablement modifier l'équilibre des forces. Asgard devait rester neutre au cas où une nouvelle guerrier divine viendrait à éclater. C'était un fait à la fois frustrant et nécessaire.
Le tigre viking s'étira et réprima un soupir. Avec le retour d'Arès et de ses serviteurs, la Terre n'était pas prête de retrouver la paix avant un bon moment. Après sa mission, le tigre viking demanderait peut être l'autorisation de fouiller les terres proches de l'Olympe. Peut être qu'un artefact s'y dissimulé encore et pourrait apporter un avantage aux fidèles d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue130/130Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue134/134Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue200/200Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'apocalypse.    Après l'apocalypse.  EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

Siam avait voyagé rapidement, fendant l'espace dans les terres d'Asgard,remontant les domaines jusqu'à celui de Zeta, celui d'Arbhaal du Tigre Viking. Guidée par les marques cosmiques du guerrier divin, elle remonta la piste et déboucha aux portes de ses appartements. "Seigneur Arbhaal, me voici pour restaurer l'armure", lança la jeune femme qui portait sur l'épaule un sac en toile drue contenant de nombreux items. Le détenteur du saphir de Zeta vint l'accueillir et dans un contexte plus intimiste qu'au Palais d'Odin, ils se rendirent en la résidence d'Arbhaal.

L'armure attendait là, tigre aux dents de sabre trônant majestueusement sur le sol. Une puissance sauvage se dégageait d'elle, ainsi qu'une souffrance. Siam se prépara à commencer le travail en retirant son armure de Nidhögg. Face à face, dragon et tigre semblaient s'observer, reconnaissant la valeur de l'autre. La jeune guerrière était vêtue d'un pantalon pour homme sombre, de bottes en cuir sombre à lacets le long du mollet, et d'une chemise ample et blanche. Là, elle entreprit de sortir "son" matériel, ou plutôt celui des forgerons d'Asgard, tout en observant avec une attention accrue l'armure à restaurer. Sur une petite table située contre un mur de pierre, elle déposa un pot de poussière d'étoile, un de Star Iron semi-brut, le marteau sacré et le burin du forgeron, ainsi que des chiffons. Elle se retourna vers Arbhaal avec un bocal vide pourvu d'un bec verseur.

- Arbhaal, je vais avoir besoin de ta participation. D'abord, il me faut ton sang. Ton armure est très abîmée en surface mais les blessures, impressionnantes, ne l'ont pas touchées en profondeur. Remplir ce bocal à moitié sera, à mon avis, plus que suffisant. J'aurais besoin d'une bassine d'eau également. Tiens, dit-elle en lui tendant le bocal. Quand tu l'auras rempli à demie, tends-moi ton bras.

La guerrière de Nidhögg se dirigea vers l'armure du Tigre viking et étala chacune des pièces au sol afin d'en évaluer l'état exact. Quand ce fut fait, Arbhaal lui tendit son bras ensanglanté et, usant de son cosmos de Vie, Siam referma sa blessure. Elle récupéra le bocal de sang et se mit à l'ouvrage. D'abord, elle étendit sa conscience, englobant tout ce qui se trouvait ici. Puis elle fixa son attention sur le sang et sur l'armure. Leurs énergies étaient celles de fauves, forts et dignes. Cette étape lui avait servi à s'aligner sur l'armure. A présent, elle pouvait commencer son travail !

L'opération dura trois bonnes heures. Bien sûr, avec le temps, elle s'améliorerait et saurait faire plus court, mais elle avait peaufiné son travail à l'extrême. C'était une armure puissante, qui demandait une attention toute particulière, et le sang d'Arbhaal renfermait lui aussi un puissant cosmos résiduel. Travailler les deux à la fois fut un honneur pour elle. Elle avait traité une pièce après l'autre, usant d'un peu à chaque fois du liquide rouge sombre. Elle avait manipulé le burin et le marteau à maintes reprises. Elle avait comblé certaines failles par du Star Iron mêlé au cosmos liquide du guerrier divin, et à chaque fois elle avait saupoudré de poussière d'étoile en vue de mêler star iron et armure, afin qu'ils ne fassent désormais qu'une seule entité. Pendant tout ce temps, elle avait été dans un lieu hors du temps et de l'espace. Comme à chaque fois qu'elle forgeait, Siam entrait non pas en transe mais dans un état second où elle vivait avec l'armure. Rien d'aure n'existait sinon ce lien que seuls connaissent les forgerons sacrés. En définitive, l'armure de Zeta, de l'étoile polaire du Tigre viking, avait été restaurée et étincelait de milles feux.

Siam retourna dans le monde réel et chercha Arbhaal du regard. Ses yeux mirent encore quelques secondes avant de réellement se fixer sur lui. Elle était haletante et en sueur. Sa chemise lui collait à la peau, mais ses yeux brillaient. "Le travail est terminé. Guerrier de Zeta, ton armure t'appelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue220/220Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue280/280Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue420/420Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'apocalypse.    Après l'apocalypse.  EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:33

Siam venait enfin de faire son apparition. La jeune femme ne s'embarrassa pas de discours et entama sa tâche avec entrain et une concentration hors normes. La réparation de l'armure divine dura un long moment mais Arbhaal savoura la remise à neuf de sa plus fidèle compagne.
Siam était douée et la passion se lisait dans son regard mais également dans ses gestes vifs et précis. C'était un véritable régal que de l'observer à l'oeuvre. Pour un peu, le tigre viking se serrait laisser séduire par cette jeune femme compétente et volontaire. Mais comment laisser le pas à de tels sentiments en cette période troublée ?
Une fois le travail de réparation accompli, Arbhaal appela silencieusement son armure qui vint se poser sur lui, vibrante d'énergie. Le tigre viking savoura non seulement le travail de Siam mais également l'osmose avec son habit divin. Il sourit de toutes ses dents, posant la main sur le métal vivant et ardent.

- Vous êtes vraiment douée, Siam. Un grand avenir vous attend. Le seigneur Odin vous a béni, c'est une certitude. Je vous suis fort reconnaissant. Mon armure sera le meilleur rempart qui me sauvegardera de la mort.

L'apparition de cosmos aux abords de la frontière ramena Arbhaal au sens des réalités. Un individu venait de pénétrer sur le territoire d'Asgard et commençait l'ascension des domaines. Il allait trouver un fauve sur son passage.

- Nous avons de la visite. J'espère vous retrouvez très vite.

Aussi vif que la foudre, Arbhaal s'élança hors de son domaine.

Arrow Montagnes de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue130/130Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue134/134Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Après l'apocalypse.  Left_bar_bleue200/200Après l'apocalypse.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'apocalypse.    Après l'apocalypse.  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:46

Le guerrier de Zeta m'avait félicité avec une sincérité dans la voix emprunte de fierté. Nous regardâmes son armure, la ressentions, sauvage. Le temps s'étira puis Arbhaal tourna la tête. Le guerrier divin ressentit l'arrivée de puissances cosmiques sur nos terres glacées. Il prit congé, puis quitta son domaine à une vitesse fulgurante, comme un éclair, ou un rayon de lumière. Siam, quant à elle, n'avait même pas ressenti les deux puissances depuis le domaine de Zeta où elle se trouvait. Les perceptions des premiers protecteurs des domaines étaient absolument hors normes. A cet instant, Siam entrevit la possibilité que peut-être un jour elle revêtirait une de ces armures vibrantes et sauvages, témoins du passé d'Asgard, de son histoire, de ses guerres et de sa vie. Elle se plut à rêvasser encore quelques instants, se laissant aller à la fatigue induite par l'opération de restauration, et ferma les yeux quelques instants, à même le sol, pourvu heureusement d'un tapis épais. Le temps, encore, se dilua quelques minutes, puis elle rouvrit les yeux. Non, elle ne devait pas dormir ! Dame Séléné, Siam devait se rendre à nouveau auprès d'elle.

Arguant cela, la jeune détentrice de l'armure de Nidhögg se releva, fit des allers et retours à travers la salle et replaça chacune des pièces, chaque matériaux et chaque ingrédient dans l'épais sac de toile qu'elle avait utilisé à l'aller. En quelques minutes, elle était prête. Puis elle sortit. Oui, elle pouvait être fière de son travail. Elle reconnut de l'orgueil aussi dans son esprit, mais elle y accéda. Pourquoi refuser d'accepter la réalité : elle avait réparé avec succès l'armure de l'un des sept guerriers divins d'Odin, protecteurs uniques des sept domaines d'Asgard ! Et elle n'avait que trois ans ! Oui, elle était fière et se disait enfin que peut-être elle parviendrait à marquer son monde, à atteindre ses buts, à devenir ce qu'elle ignore encore, mais qui marquerait les esprits. Mais ça, c'était encore dans quelques années certainement... Pour le moment, elle profitait de Nidhögg et de sa force sauvage et méditait quand elle le pouvait aux multiples sens de ses dernières maximes, avant qu'il ne retourne entre les branche de l'arbre-monde, d'où il ressortira un jour, certainement... peut-être pour la chercher au jour de sa mort ? Quel honneur ce serait...

Elle se rendit soudain compte qu'elle se trouvait à l'extérieur, déjà en train de marcher à travers les steppes blanches, fouettées par un vent d'un froid mordant. Les lèvres de la jeune femme étaient déjà gercées car elle n'avait pas brûlé son cosmos pour se protéger. Quelle idée ! Elle remédia à cela immédiatement, assez pour ne pas subir les affres du froid, porteur d'une mort douloureuse et surtout lente, mais pas assez pour se trouver au chaud. Vêtue de l'armure du dragon à la frappe féroce, sac de toile sur le dos, elle mobilisa davantage la puissance de l'animal sacré du Ragnarok et se propulsa en avant, sourire aux lèvres et les cheveux virevoltant comme des vagues de nacres sous la houle d'une mer agitée. Le palais du seigneur Odin n'était pas si loin, pour un guerrier divin...

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'apocalypse.    Après l'apocalypse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Chaos
» Après l'effort, le réconfort !
» Repos aprés la bataille
» Aprés la mort du griffon [parite:I]
» Après l'effort le réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: