Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue250/250Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue300/300Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue420/420Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! EmptySam 2 Fév 2013 - 15:53

Arrow Ile de la Mort

Enfin.....Enfin de retour au Sanctuaire après ce dure entraînement avec Milan. Nous étions donc arriver au Sanctuaire après avoir débarrasser l'Ile de la Mort de ces Black Saints. Nous arrivâmes donc au Sanctuaire, devant la maison du Bélier. Enfin de retour au Sanctuaire ! Ah ! Sa fait du bien de respirer l'air pure, cela change du brasier et du souffre de l'Ile de la Mort. On montait donc les marches les unes après les autres jusqu'à arriver à la maison du Capricorne. Milan passa en coups de vent. Il déposa juste ses affaires et enfila son armure pour ensuite partir plus haut dans le Sanctuaire. Quant à moi, j'étais toujours blessé aux côtes. Mes bandages étaient toujours là et faisaient pour l'instant leur office. Je déposa donc mal clothbox et me mettais à l'aise puis je vins dans le dortoir pour prendre un peu de repos, avant de peut être rejoindre Milan, ou me balader dans le Sanctuaire. Je m'endormis rapidement, épuisé par les rudes épreuves que Milan m'a imposé. Je pensais aussi réparations, je pus constaté en revenant qu'elles avaient été faite. Je m'endormis donc avec tout cela en tête et aussi en pensant que j'étais devenu plus fort et qu'il fallait que je continue afin de poursuivre mon destin....
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue250/250Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue300/300Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue420/420Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:03

Les rayons du soleil venaient taquiner mon visage. Mes yeux s'ouvrirent légèrement et je commençais à émerger de mon sommeil. Je me releva doucement et mes douleurs aux côtes reprirent de plus belle. Mes pansements étaient toujours là et je souffrais due à mon combat sur l’Île de la mort. Milan était parti il y a longtemps déjà et ne semblait pas être revenu. Je me leva donc du lit puis me déshabilla pour prendre une légère toilette, de quoi me faire propre. Les griffure aux côtes semblaient bien avoir cicatrisé mais il fallait encore du temps avant je ne ressente plus la douleur que le Black Saint m'a infligé. Je me rhabilla ensuite et je fis quelque étirements. Je pus alors sentir de puissant cosmos en train de se battre plus haut dans le Sanctuaire. Aucun doute, Milan faisait parti de cela. Mais il n'y avait pas que lui, Irène était elle aussi présente ainsi que Chico et Orion qui était finalement revenu. Les trois semblaient se battre Chevaliers contre Orion, mais leurs cosmos ne montraient aucune agressivité, ce qui prouve que cela n'est pas une trahison de leur part. Sûrement un simple entraînement. Il vaut mieux que je reste là pour le moment et que j'attende le retour de Milan. Si je monte là-haut, je risque de les gêner plus qu'autre chose. Je m'adossa donc contre un pilier et prit mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue250/250Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue300/300Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue420/420Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:08

Toujours adossé au pilier où je m'étais installé, j'attendais toujours le retour de Milan. J'ouvre alors les eux, sentant que leurs cosmos étaient en train de se déchaîné là-haut.

Eh bien, ils n'y vont pas de main morte dites-moi. C'est vrai que cela est sûrement un entraînement, mais il faut voir aussi à ne pas se blesser gravement, même si je pense que dans un telle cas de figure, ils arrêteraient immédiatement le combat. Athéna contre Milan, Chico et Irène. Je dois avouer que c'est une confrontation que j'aurais bien aimé voir, mais vu mon état actuel, je ne ferais que gêné et je pense que de toute façon, je ne pourrais pas voir grand chose, si je passe mont temps à essayer d'éviter leurs attaques.

Je soupira alors...

La patience n'est pas mon fort, alors pour vu que Milan se dépêche tout de même un peu. Je comprend que cela est Athéna qu'ils affrontent, mais tout de même a trois contre un...

Un énorme cosmos jaillit alors du temple d'Athéna. Ni une ni deux, je souleva la tête pour tenter de percevoir ce cosmos. J'avais les yeux écarquillé, la puissance de ce cosmos dépassait de très loin la puissance de Milan, ou de n'importe quelle Chevalier d'Or d'ailleurs. Une puissance si immense qu'elle m'en fait trembler...

Non, c'est la puissance d'Athéna...Mais ce cosmos, ce cosmos qui est déchaîner...Une seule attaque peut avoir cet effet....Athéna Exclamation !

Mon maître m'en avait déjà parlé vaguement, mais je ne pensais pas la voir un jour...Pourvu que Milan, Irène et Chico ne soient pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue200/200Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue306/306Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue420/420Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:01

Arrow Temple d'Athéna

Des pas résonnaient à présent au fond de la maison du Capricorne. Des bruits de pas répétés et rapides qui ne pouvaient appartenir qu'à une personne qui courait. Cette personne n'était autre que le gardien des lieux, le protecteur de la dixième maison du Sanctuaire et porteur de l'Armure d'Or du Capricorne, Milan Sethni. Il ne mit que quelques minutes avant de traverser sa maison sans voir de trace de son disciple avant de le découvrir adosser à un pilier. Était-ce une position faite pour le repos ? Pas vraiment mais on ne pouvait lui en vouloir. Le Chevalier d'Or aussi appréciait ce genre de position. Milan n'était pas dans un état rutilant. Il avait plusieurs petites coupures visibles sur les joues. L'une ou l'autre brulures et sa cape était en lambeaux. Sans dire un mot, il enleva son armure et reconstitua le Totem de sa constellation protectrice, puis la rangea dans sa box, toujours sans dire un mot. Une fois ceci fait, il s'avança à hauteur d'Altia tout en prenant un regard déterminé et motivé, il commença à s'adresser à son disciple pour lui dire ce qui allait arriver dans les prochaines semaines et ce à quoi Altia devait s'attendre. Même si ce qu'il allait subir restait vague, il allait avoir droit aux grandes lignes mais avant tout cela, il fallait l'informer des dernières nouvelles du Sanctuaire qui concernait la déesse pour laquelle tous les Saints devaient se battre avec passion.

- Bonjour Altia. Belle journée n'est ce pas ? Je suis un peu émoussé par le combat que je viens de mener en compagnie d'Irène du Lion et de Chico du Dragon face à la déesse Athéna. Nous avons du joindre nos efforts pour repousser une Athéna Exclamation lancé par la déesse elle même et je t'avouerai que je ne suis pas au mieux de ma forme mais il y a plus important. Le Sanctuaire est sujet à une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est qu'Athéna n'est pus parmi nous. Elle reviendra j'en suis sûr. Je suis convaincu qu'elle nous a laissé contre son grès. Quant à la bonne nouvelle : nous avons récupérer un Chevalier d'Or en la personne d'Orion du Bélier, protecteur de la première maison du Sanctuaire. Un mal pour un bien mais gardons foi et espoir en Athéna, encore plus que jamais.

Voilà qui était pour les nouvelles du jours. Le Grand Pope serait vite informé de ce fait. Milan ignorait de toute manière où se trouvait actuellement le leader du Sanctuaire et Chevalier d'Or du Scorpion : Biscione. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus croisé. A vrai dire, depuis que le Grand Pope l'avait envoyé demander l'aide d'Asgard pour obtenir leur soutien contre l'attaque des Chevaliers de l'Apocalypse d'Arès. Une fois que toutes les informations furent comprises par son élève, le guerrier à l'armure dorée reprit la parole.

- Quant à nous deux, nous allons de nouveau voyager. Nous nous rendons au Mont Fuji au Japon pour t'entrainer. D'ici là, tu ne devrais plus ressentir la moindre douleur de tes blessures résultants de ton affrontement contre le Puma noir. Prépare tes affaires ! Je te donne un quart d'heure pour me rejoindre au pied de la maison du Bélier pour nous mettre en route vers ce lieux qui t'es encore inconnu !

Sans dire un mot de plus, Milan partit remettre l'armature de bois, qu'il utilisait pour dissimuler l'or de sa box, autour de son urne contenant son armure d'or puis il hissa le tout sur son dos. Il glissa ses mains dans ses poches et commença courir en direction des escaliers menant à la maison du Sagittaire. Son pas était rapide et motivé. Il aurait tout le temps de récupérer au cours du voyage jusqu'au Japon. Continuant de courir, il espérait qu'Altia serait dans le temps pour qu'il puisse partir rapidement.

Arrow Mont Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue250/250Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue300/300Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Après l'effort, le réconfort ! Left_bar_bleue420/420Après l'effort, le réconfort ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:29

Le cosmos de l'Athéna Exclamation avait disparu. Je regardais toujours le temple de notre Déesse attentivement et finalement, je pousse un souffle de soulagement. Je m'adosse alors à un pilier et je patiente. Mon attente ne fut pas longue puisque des bruits de pas, très rapide, se font entendre. C'est alors que Milan m'apparu. Il était dans un piteuse état, quelques coupures et sa cape avait vécu son temps. Il remit alors son armure en totem et la replace dans sa cloth box. Il ne dit pas mot mais après voir fait cela, il prend finalement la parole pour me dire sûrement ce qui c'était passé et ce qui allait se passer. Milan me dit donc qu'il est un peu émoussé par le combat qu'il vient de livrer avec Chico et Irène face à Athéna. Ainsi, ils ont du joindre leurs efforts afin de repousser une Athéna Exclamation lancer par la Déesse elle-même. Cela explique tout, et surtout pourquoi le cosmos produit par cette attaque avait disparu. Encore une chance qu'ils aient réussi à la repousser, sinon, nous ne serions plus là. Milan continue son discours en disant qu'il n'est pas au meilleurs de sa forme mais qu'il y a plus important, comme deux nouvelle à m'annoncer. La première est mauvaise puisque Athéna n'est plus parmi nous. Elle a donc quitté le corps d'Orion. Mais qu'est-il advenu de lui alors ? C'est justement ce que Milan me répond car c'est la deuxième nouvelle: Orion est de retour et il a endossé son armure du Bélier. Je vois, un mal pour un bien comme le dit si bien Milan. Athéna....Elle nous a donc laissé pour retourner en sommeil. Nous devons donc croire en elle pour qu'elle nous revienne très bientôt.

Je vois...J'espère sincèrement qu'Athéna nous reviendra bientôt. Quant à Orion, je suis heureux qu'il soit de retour parmi nous. Je l'avais croisé dans la maison du Cancer, et même si à ce moment il était sous le joue d'Arès, il semblait tout de même être l'un des plus fidèle à la cause d'Athéna.

Une pause s'installe alors, mais elle fut de courte durée puisque Milan brise le silence et reprend la parole pour me dévoilé la suite du programme. Il me dit alors que nous allons voyager. Milan me dit alors que nous allons aller au Mont Fuji, au Japon pour mon entraînement. Il me laisse donc me préparer pour que je le rejoigne en bas, au Temple du Bélier dans 1/4 d'heure. Je prépare donc mes affaires, Milan étant parti devant. Je n'oublie pas de prendre ma clothbox et je cours pour descendre vers le temple du Sagittaire et ensuite regagné le temple du Bélier dans les plus bref délais...

Arrow Mont Fuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort !   Après l'effort, le réconfort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort le réconfort
» Après le Chaos
» Après l'apocalypse.
» Après s'être perdu…
» Cours moi après si tu peux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: