Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue257/257Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue258/258Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue420/420Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Après le Chaos    Après  le Chaos  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:28

Scareface était de nouveau de retour dans son domaine, il venait de le quitter quelques jours auparavant seulement, mais était-ce bien quelque jours pus tôt qu’il avait été aspiré par le trou noir ou le temps s’était-il déformé ? Qui sait si ce n’était pas seulement quelques heures plus tôt ou au contraire, il y a plusieurs mois de cela.

Les âmes errantes s’affolaient autour du chevalier d’or, ce dernier commença d’abord à les chasser de la main, mais les feux-follets insistaient encore et encore, le Cancer s’énerva alors…

Lâchez-moi la grappe, idiots de fantômes, sinon je vous renvoi tous en enfer…


Scareface se tut alors, un sourire sadique se dessina sur son visage, puis il se mit à ricaner.

Ah! Ah ! Ah ! Ah ! C’est ca que vous voulez bandes d’âmes sans cervelles, que je vous renvoi dans les ténèbres d’Hadès ! Ne compter pas sur moi, vous continuerait à vivre une existence sans fin dans mon temple sans jamais pouvoir retourner à une mort que vous penser mériter.

Le chevalier d’or du cancer ricana encore quelques instants, avant de poser sa pandora-box et de l’ouvrir, le totem du cancer était encore en bien mauvais état, des fissures apparentes et les morceaux manqués malgré le fait qu’elle se réparer d’elle-même, mais Scareface ne pouvait pas encore la réparer, lui-même n’avait pas encore complètement cicatrisé de ses blessures. Se dirigeant vers sa salle d’eau, Scareface retira le bandeau et remarqua effectivement que ses yeux avait la même couleur que ses ongles, les ténèbres, qui habituellement restait au fond de son âme avait réussi à faire surface, et cette apparence, le forgeron du sanctuaire devait la cachée aux autres chevaliers d’Athéna.

Scareface fit un brin de toilette, puis remis le bandeau sur ses yeux, puis il alla s'allonger sur son lit, attendant de récupérer plus de force, surement plusieurs autres guerriers du sanctuaire allait arrivait pour redonner vie à leur armure, Scareface n’avait qu’une envie faire exploser ce cosmos si semblable a celui de son père, mais il devait donner le change, faire croire a tous qu’il n’était qu’un simple humain, il se mit alors à attendre coucher sur son lit et repensa aux dernières paroles du faux Biscione.

Tu... Serais... Un bon soldat... pour mon maitre... Chaos... Il viendra... à toi et tu pourras... ravager... ce monde...


Viens, je t’attends...Chaos, ou quelque soit ton nom... tu sauras qu'on ne joue pas avec le fils d'Hadès sans en subir les conséquences


Après  le Chaos  Yeux-b10
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue257/257Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue258/258Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue420/420Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Chaos    Après  le Chaos  EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:16

J’en profite, puisque je ne l'ai pas fait à la suite de mon dernier combat...

Récupération divine
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Chaos    Après  le Chaos  EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:16

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Après  le Chaos  Zks7bk
Résultat :
Après  le Chaos  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue257/257Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue258/258Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue420/420Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Chaos    Après  le Chaos  EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:40

La petite sieste que s’était octroyer le chevalier d’or du cancer avait eu son effet, il était plus en forme que jamais, Scareface se lava et remis des vêtements décents avant d’aller s’installer sur son trône, il se mit à attendre.

Après  le Chaos  Devil-11

comme souvent , les chevalier de la déesse ne se préoccuper peu de leur armure, Le chevalier d’or commencer à s’impatienter, il avait d’autre choses a faire , que de rester assis sur son trône a espérer pouvoir jouer au forgeron, Scareface n’allait pas s’attardait, à la tomber de la nuit , il quitterai sa demeure pour d’autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue257/257Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue258/258Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Après  le Chaos  Left_bar_bleue420/420Après  le Chaos  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Chaos    Après  le Chaos  EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:37

Le crépuscule commencer à tomber sur le zodiaque, le chevalier d’or du Cancer avait déjà assez attendu les guerriers d’Athéna qui désiraient restaurer leur armure, a partir de maintenant, s’il voulait de nouveau redonner vie a leur protection, ces imbéciles, n’avait qu’à partir à la recherche de leur forgeron. Scareface n’allait pas rester planter ici toutes l’éternité, se levant de son trône, il alla se poser sur le parvis de son temple.

Le soleil était si bas qu’on ne voyait plus que le haut de l’astre brulant, laissant sur l’horizon un large ligne rouge, le reste du ciel était plongé dans l’obscurité et les etoiles s’illuminé petits à petits.


Scareface plongea son regard sombre en direction des villages avoisinant le sanctuaire, son attention se porta plus particulièrement sur le hameau de RODORIO, là ou vit la quasi-totalité des gardes et servants du sanctuaire d’Athéna, le cancer d’or sourit, il se rappela qu’il avait promis une petite visite à quelqu’un de ce village, laissant son armure dans sa demeure, le chevalier descendit tranquillement en direction de la bourgade.



Arrow RODORIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Chaos    Après  le Chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'apocalypse.
» Cours moi après si tu peux...
» Garder la tête au-dessus du chaos
» Calis Receptacle de Coeos [ok]
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: